AccueilAccueil  
  • Dernières imagesDernières images  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • HOKA NO NIHON
    他の日本

    Depuis les premières ères de l'Humanité, des esprits invisibles n'ont cessé de hanter les Hommes. Ces apparitions étranges, ces fantômes lancinants, ces créatures spirituelles, sont appelés « yōkai » – des âmes n'ayant pu rejoindre l'au-delà à cause des remords de leur vie passée, développant des attraits monstrueux pour combler le vide qui les définit. Les shinigami, émissaires à la solde de la Soul Society, une organisation dissimulée dans les coulisses du Nihon, ont pour but de purifier ces démons, mais aussi les âmes humaines ancrées au monde réel, par le biais de leur zanpakutō (斬魄刀, litt. : épée trancheuse d'âme). Hélas, les conflits des Hommes engendrent le drame, et le drame engendre les remords ; d'où le cercle vicieux qui donne tant de travail aux passeurs de l'au-delà. La récente guerre civile de 150 ans baptisée Sen'yuu Sensō (戦友戦争, litt. : la Guerre des Frères d’Armes), ayant opposé les parties méridionale et septentrionale de l'archipel, a été une période critique favorisant l'apparition des yōkai, réveillant de vieux débats sur le rôle de la Soul Society quant à la protection de l'Humanité. Faut-il abandonner toute idée d'intervention, comme il est de rigueur de faire depuis la création de l'organisation, ou est-il grand temps de réguler les âmes humaines pour couper le mal à la racine ? Même dans la sphère spirituelle, la politique est en proie au schisme. Malgré la volonté du Concile Blanc, quelques Divisions de son armée commencent à changer de cap. Entre les yōkai démoniaques, et les puissants shinigami en faveur du changement, qui seront les plus dangereux pour l'Humanité ?
    Scribe.io
    Fondateur
    Mibuuuuu
    Administrateur
    Le Yotaicho
    Narrateur
    Le trètr
    Modérateur
    Le stagiaire
    Modérateur
    GSHEET PUBLIC
    Base de données HRP
    SSAoG
    Portal
    partenaire4
    partenaire4
    Derniers sujets
    (S3/S4) L'EllipseMar 14 Mar - 12:54Le Concile Blanc
    (S3/S4) Les PersonnagesMar 14 Mar - 12:52Le Concile Blanc
    (S3/S4) ChronologieMar 14 Mar - 12:46Le Concile Blanc
    8. Archives héroïquesMar 14 Mar - 12:43Le Concile Blanc
    Rencontre : En quête de réponseMar 14 Mar - 12:20Le Concile Blanc
    Rencontre : Croire en l'espoirMar 14 Mar - 12:14Le Concile Blanc
    Épisode n°14 : PromesseMar 14 Mar - 12:09Le Concile Blanc
    Épisode n°13 : Liens du sangMar 14 Mar - 12:02Le Concile Blanc
    Épisode n°12 : Retour aux sourcesMar 14 Mar - 11:54Le Concile Blanc
    Épisode n°11 : Nourrir les BlattesMar 14 Mar - 11:46Le Concile Blanc
    Épisode n°10 : Guerre froideMar 14 Mar - 11:34Le Concile Blanc
    Épisode n°9 : Qu'importe le flaconMar 14 Mar - 11:30Le Concile Blanc
    Épisode n°8 : AmbassadriceMar 14 Mar - 11:22Le Concile Blanc
    Épisode n°7 : Lâcher les chiensMar 14 Mar - 11:17Le Concile Blanc
    Épisode n°6 : Lignée héroïqueMar 14 Mar - 11:13Le Concile Blanc
    Épisode n°5 : Énergie verteMar 14 Mar - 11:07Le Concile Blanc
    Épisode n°4 : Première trahisonMar 14 Mar - 11:01Le Concile Blanc
    Épisode n°3 : Déplacer son FouMar 14 Mar - 10:53Le Concile Blanc
    Épisode n°2 : La BrècheMar 14 Mar - 10:48Le Concile Blanc
    Épisode n°1 : À la table du MaîtreMar 14 Mar - 10:42Le Concile Blanc

    (S3/S4) Chronologie
    STATU QUO (S3)

    Reprise du Sen’yuu Sensō. Grand Order assiège Edo et assassine le shogun en pleine journée. Le Stern Ritter Erberos accueillera ces révolutionnaires dans le palais impérial pour les défier, avant de les récompenser de nouvelles reliques.

    L’Armée des Ombres retourne l’île de Shikoku pour trouver le quartier général de Grand Order. De vastes nuées d’abeilles sillonnent le ciel. Il y a de plus en plus de cas de malaises et d'anémies, comme recensés par Tatsuya et Hayate.

    Fenihara Kara tue le seigneur Albatros de Kyushu. Dans son domaine, on découvre un atelier où sont créées des abeilles métalliques chargées de ponctionner du sang.

    Un ancien shinigami du nom de Mibu Katamori prend d’assaut la résidence du seigneur de Chubu, Ishii Nakatame. Des Premiers-Nés essayent de défendre l’humain, mais le conflit finit par exploser quand Sharaku Kyouda débarque. Enragé, Mibu Katamori met le feu aux poudres en faisant pleuvoir un déluge de lumière. Il n’y a pas de survivants - dans les deux camps. La Grande Muraille est dévastée.

    Lors d’un assaut éclair, Miugoki Sendo de Kanto, dit “Faucon”, voit sa fille mourir par les mains de Hijikata Fume. L’épéiste et ancien yakuza se venge sans sourciller de “l’élue”, puis finit par partir en ermitage, las de se battre, après avoir perdu sa raison de vivre. La région sera laissée à l’abandon, récupérée par Grand Order.

    À Kansai, le Troisième Oeil multiplie leurs jeux d’ombre pour saboter l’autorité du seigneur Shinmen Akira. Celui-ci prend les choses en main, et envoie ses disciples résoudre le problème. L’un d’eux - l’ancien Lieutenant Ando Fusakore de la Troisième Division, jusqu’alors emprisonné au Seireitei, mais sorti d’affaire lors de l’attaque de Premier Succès et de Calamité - utilise ses connaissances pour piéger les espions, les attraper, et les torturer. L’Élu Haki Kiseru disparaîtra dans donner de nouvelles lors de cette opération coup de poing.

    Le seigneur Hitorine Iemoto utilise Fenihara Shaporo pour se défendre de l’Élu Yuruginai Shinrai, venu attaquer la région de Chugoku. Le shinigami fait montre de son don noir pour tenir en respect le “héros” humain, qui finira blessé, incapable de continuer le combat. L’apparition d’un puissant esprit fera fuir les oiseaux de l’Armée des Ombres, écrasés sous une pression spirituelle démentielle. Le phénomène restera inexpliqué, mais un nom collera l’inconnu : “le Chevalier Vert”.

    Le héros Hinkaku Kansei fait appel à des Ebisu étrangement hostiles pour attaquer le palais du seigneur de Hokkaido. Plus tôt, et par temps de brume, des habitants locaux auraient aperçu une étrange dame, voilée d’un drap blanc, à la beauté indescriptible. Lors de l’assaut, l’armée du “Corbeau” se fait complètement écraser.

    Le seigneur de Tohoku Daten Azamuku reçoit la visite de Grand Order, et notamment de l’un de ses nouveaux membres : son frère Daten Naraku. Accompagné de Hayate Kyoka, les deux shinigami appuient l’assaut de Kankoushin Jizai pour abattre le “Vautour”. En guise de respect, Faber invitera les trois héros dans son Cercle.

    À Kyushu, la famille Fenihara croise à nouveau le chemin de leur sœur, dans les ruines du palais shogunal. Rina, Shiva et Shaporo se vengent de Kara.

    Hayate Kyoka confronte Shirushi Taiken après avoir appris sa véritable identité, qui est celle de son assassin lors de sa première vie, puis le tue de sang-froid. Privé de son chef charismatique, Grand Order s’effondre. Peu avant le combat, l’ancien seigneur de la première dynastie Ishizumi Shige se fait enlever par les anges du Havre des Esprits. Le visage de Daeqirelle est visible depuis la faille du Reishi.

    Le seigneur Hitorine Iemoto, dit “Grand-duc”, profite de la chute de Grand Order et de la victoire de l’Armée des Ombres pour dévoiler son plan, et doubler le seigneur Shinmen Akira. Celui-ci sera vaincu, mais pas achevé, grâce à l’arrivée inopportune de Shaporo - guidé par la voix du Dieu Déchu. Les Fenihara arrivent en renfort au shogun-régent et ôtent la vie du vieux Hitorine, dont l’objectif s’avère être de contrôler l’humanité grâce à l’usage du sang noir d’Imperator.

    Le Sen’yuu Sensō s’achève à nouveau. Depuis les cendres du shogunat, seuls Shinmen Akira et Fenihara Shaporo contrôlent le pouvoir - Miugoki Sendo ne donnant plus de nouvelles. Parmi leurs détracteurs, Yuruginai Shinrai, Kankoushin Jizai, et Hinkaku Kansei se font oublier avec la vie sauve… et leurs trois artéfacts.

    Sur une note plus guillerette, la shinigami Togame Chiyo fait une grande avancée quant à ses recherches sur la Peste, qui la conduisent jusqu'au Jiyuutaisha afin de demander l'aide de l'Apocryphe. Ensemble, ils trouvent le moyen de panser cette maladie spirituelle vampirique, signant le retour progressif du San'in sur la balance des factions - jusqu'alors occupé à maintenir les humains et les âmes en vie.
    Le Concile Blanc
    Compte Administrateur Grade : Père Fondateur
    Compte Administrateur Père Fondateur
    Le Concile Blanc
    TROISIÈME MARCHE (S4)

    Le Prophète Traque tend un piège à Tenebrae en infiltrant directement son Cercle via l’une des racines secrètes sous-marine du Nihon. L’un des Trésors Sacrés, le Miroir Yata no Kagami, est volé pendant l’opération. Les Stern Ritters apprennent très vite la nouvelle - portée par Traque - et déclenchent la Troisième Marche.

    Chăos soupçonne la culpabilité du Concile Blanc face à ce coup bas et décide de s’en prendre au Seireitei. Hagane Kengen prend les armes pour défendre Edo, soutenu par toute la puissance du San’in. Au cours de la bataille, Hayabusa Hayate et Hagane Tatsuya meurent. Malgré l’égalité, le Capitaine Kengen est grièvement blessé, et fait son deuil pendant de nombreux mois. Chăos bat en retraite.

    Le Prophète Amenehmet vient en personne sur le Nihon pour prévenir Sanguĭs de l’arrivée des Stern Ritters, lui demandant de rester en vie pour leur revanche. Il en profite pour contacter Daten Naraku au sujet de l’intégrité de sa lance.

    Les Stern Ritters débarquent en masse sur le Nihon et assiège le Dixième Cercle : celui de Fābŭla. Le monastère d’Enryaku-ji est pris d’assaut, de concert avec la bulle spirituelle de la planète. Des milliers de failles de Reishi s’imposent dans le ciel. En réunissant tous ses masques, le marionnettiste se transforme en une bête sauvage insensible à la douleur, encaissant de terribles frappes pendant des jours. À terme, l’Exarchus finit par tomber, aux côtés d’Ada - un fragment de sa personnalité - et de son meilleur ami Shin’ichi. Sanguĭs récupère un masque en souvenir d’eux.

    L’Exarchus Călautĭca, protectrice des Ebisu, propose un sauf-conduit jusqu’à son Cercle au cas où la surface devient trop hostile - ce qui semble être le cas. Elle utilise son pouvoir de persuasion pour que les choses aillent dans son sens. Ainsi, au même moment, le Concile Blanc décide d’ouvrir ses portes à l’humanité pour se préserver du chaos, et les négociations avec les hérétiques du Jiyuutaisha sont abrégées pour fusionner les deux bastions. La seule demande de l’Apocryphe vis-à-vis de cette réunification est de légitimer son propre Codex.

    Protection de la région de Kansai par Făbĕr, en compagnie de Daten Naraku et des Héros survivants du Sen’yuu Sensō, alors qu’une  me-Monde vient s’écraser sur le Nihon, créant une bulle temporelle d’une ampleur jamais vue encore. Les civils sont évacués, et l’Âme-Monde scellée. Cela signe le recrutement des Héros par Făbĕr, qui les invite à venir dans son Cercle : le Panthéon.

    Pater sacrifie sa conscience pour protéger le Nihon, qui est toujours assiégé de toute part. Sa bulle spirituelle est détruite : on ne voit plus le ciel, mais une voûte spatiale privée d’étoiles. Les Prophètes Sagesse et Rage font concurrence aux créatures du Vide dans la récolte de ces précieuses réserves d’anima, aux quatre coins de l’espace fini. Des hordes de yōkai apparaissent çà et là, et les Nihonjin se transforment plus facilement en monstres, sans attendre la mort ou les remords.

    Mortĭfer profite de la déroute pour pomper davantage d’âme, les empêchant de rejoindre le Havre des Esprits. Il finit également par prendre le contrôle de la “Source”, abandonnée pendant l’exode. Ce “temple de la demi-vie” lui permet de développer son champ des possibilités, dans un monde où l’anima vaut tout l’or du monde. Une partie des Leo est sacrifiée pendant l’opération du vol de la Source.

    Bataille du Champ de Mort - le Neuvième Cercle. Grâce à tous les alliés des Exarchi, notamment les zanpakutō libérés par Ǒcŭlus, Sanguĭs parvient à repousser les anges stellaires. Le Stern Ritter Carran décède, mais gèle définitivement la moitié du Cercle, laissant une marque indélébile sur l’esprit de l’Égide du Nihon.

    Après cette première défaite, Ianmyar organise une réunion avec les Stern Ritters pour les convaincre de lever le pied, prétendant avoir vu une porte de sortie dans l’un des avenirs probables. Sylric bannit officiellement l’augure du Silbern. Dès lors, davantage de mondes sont récupérés pour alimenter le Havre des Esprits, se préparant à un assaut dantesque sur le Nihon. Grâce à cela, Erberos commence à transformer Silbern en une arme de destruction massive : le Speerspitze.

    L'œuf de Calamité, retrouvé peu après l’assaut du Seireitei par Premier Succès, éclot finalement dans l’enceinte du San’in. Malgré la stupeur et la réticence des Ombres Blanches, Kichi Koshiro décide de garder l’oisillon en vie. Depuis, l’animal de compagnie piaille vers le ciel à chaque fois qu’une engeance du Dangai s’approche du Nihon. Le Capitaine-Commandant a tendance à la garder sur son bras.

    Daeqirelle envoie ses protégés Takeshi Jomei et Ishizumi Shige récupérer du fer de météorite, sous couvert d’aide au projet du Speerspitze. Néanmoins, une partie des récoltes est envoyée vers l’usine Isshiki afin de produire de l’alliage ultime en masse.

    Le Havre des Esprits est attaqué par les Prophètes Majesté et Traque - imbu de son précédent coup d’éclat. Un carnage bouleverse le monde désertique, alors que les Séléniens affrontent des hordes de créatures du Vide, traversant des portails ouverts depuis la Forteresse Stellaire. La Mère-Nuit semble brûler une partie de son énergie, causant son mutisme total. La poignée d’Âmes-Mondes encore sous sa protection deviennent ainsi complètement isolés. Après trois jours de combat sans pause, le Speerspitze est mis à l’essai, ce qui annihile l’envoyé du Maître, mais retarde l’utilisation du canon sur le Nihon. Sylric et Erberos font un coup d’état.

    Grâce au paroxysme de son Vollständig, le Stern Ritter Yinjor se faufile jusqu’au Nihon pour y harnacher Yicnough'itho - la gigantesque créature du Vide gardée secrète depuis des millénaires, jadis surveillée par la Prophète Sha’aelly. Il surprend alors les hôtes de la Forteresse Stellaire en la prenant d’assaut. Se sentant fautive, la Prophète fusionne avec la créature Z'aogn'ros, emprisonnée au fin fond de la Forteresse, et réussit à repousser celle de Yinjor, ce qui permet à ses alliés de le vaincre. Hélas, le Vide finit par dévorer Sha’aelly de l’intérieur, grignotant sa conscience, ce qui oblige Majesté à devoir l’abattre en personne.

    En représailles, le monde des Valkyrs Ojniøz est assailli par Nhaari, avec une force militaire démesurée, concrétisant une opération longue de plusieurs années visant à corrompre son Âme-Monde. Lors de cette bataille tristement célèbre, la Stern Ritter Valwenys perdra la vie, ainsi que ses Cavaliers Myoken et Guerre. Connaissant l’ampleur de l’attaque, Lhaabi force Mort à quitter Ojniøz au plus vite, et en échange, elle aide les Cavaliers de la Fin survivants - encerclés par des milliers de créatures du Vide - à gagner du temps pour rejoindre le Nihon. Aucune perte décisive ne sera retenue dans les rangs des Prophètes.

    Ianmyar demande à Ǒcŭlus de partager mutuellement leurs pouvoirs afin de pister une créature du Vide nommée Ozevkar, qu’il considère comme un allié indéfectible du Maître. Après explication du plan du Stern Ritter au Prophète, celui-ci accepte de guider le binôme atypique jusqu’à la clé de voûte du salut de l’Univers, car lui seul connaît son véritable emplacement. Et pour cause, le Maître reste à l’abri dans son “Trou Noir”, une zone hors du temps et des visions, préservant son sacro-saint plan.
    Le Concile Blanc
    Compte Administrateur Grade : Père Fondateur
    Compte Administrateur Père Fondateur
    Le Concile Blanc
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum