AccueilAccueil  
  • Dernières imagesDernières images  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • HOKA NO NIHON
    他の日本

    Depuis les premières ères de l'Humanité, des esprits invisibles n'ont cessé de hanter les Hommes. Ces apparitions étranges, ces fantômes lancinants, ces créatures spirituelles, sont appelés « yōkai » – des âmes n'ayant pu rejoindre l'au-delà à cause des remords de leur vie passée, développant des attraits monstrueux pour combler le vide qui les définit. Les shinigami, émissaires à la solde de la Soul Society, une organisation dissimulée dans les coulisses du Nihon, ont pour but de purifier ces démons, mais aussi les âmes humaines ancrées au monde réel, par le biais de leur zanpakutō (斬魄刀, litt. : épée trancheuse d'âme). Hélas, les conflits des Hommes engendrent le drame, et le drame engendre les remords ; d'où le cercle vicieux qui donne tant de travail aux passeurs de l'au-delà. La récente guerre civile de 150 ans baptisée Sen'yuu Sensō (戦友戦争, litt. : la Guerre des Frères d’Armes), ayant opposé les parties méridionale et septentrionale de l'archipel, a été une période critique favorisant l'apparition des yōkai, réveillant de vieux débats sur le rôle de la Soul Society quant à la protection de l'Humanité. Faut-il abandonner toute idée d'intervention, comme il est de rigueur de faire depuis la création de l'organisation, ou est-il grand temps de réguler les âmes humaines pour couper le mal à la racine ? Même dans la sphère spirituelle, la politique est en proie au schisme. Malgré la volonté du Concile Blanc, quelques Divisions de son armée commencent à changer de cap. Entre les yōkai démoniaques, et les puissants shinigami en faveur du changement, qui seront les plus dangereux pour l'Humanité ?
    Scribe.io
    Fondateur
    Mibuuuuu
    Administrateur
    Le Yotaicho
    Narrateur
    Le trètr
    Modérateur
    Le stagiaire
    Modérateur
    GSHEET PUBLIC
    Base de données HRP
    SSAoG
    Portal
    partenaire4
    partenaire4
    Derniers sujets
    (S3/S4) L'EllipseMar 14 Mar - 12:54Le Concile Blanc
    (S3/S4) Les PersonnagesMar 14 Mar - 12:52Le Concile Blanc
    (S3/S4) ChronologieMar 14 Mar - 12:46Le Concile Blanc
    8. Archives héroïquesMar 14 Mar - 12:43Le Concile Blanc
    Rencontre : En quête de réponseMar 14 Mar - 12:20Le Concile Blanc
    Rencontre : Croire en l'espoirMar 14 Mar - 12:14Le Concile Blanc
    Épisode n°14 : PromesseMar 14 Mar - 12:09Le Concile Blanc
    Épisode n°13 : Liens du sangMar 14 Mar - 12:02Le Concile Blanc
    Épisode n°12 : Retour aux sourcesMar 14 Mar - 11:54Le Concile Blanc
    Épisode n°11 : Nourrir les BlattesMar 14 Mar - 11:46Le Concile Blanc
    Épisode n°10 : Guerre froideMar 14 Mar - 11:34Le Concile Blanc
    Épisode n°9 : Qu'importe le flaconMar 14 Mar - 11:30Le Concile Blanc
    Épisode n°8 : AmbassadriceMar 14 Mar - 11:22Le Concile Blanc
    Épisode n°7 : Lâcher les chiensMar 14 Mar - 11:17Le Concile Blanc
    Épisode n°6 : Lignée héroïqueMar 14 Mar - 11:13Le Concile Blanc
    Épisode n°5 : Énergie verteMar 14 Mar - 11:07Le Concile Blanc
    Épisode n°4 : Première trahisonMar 14 Mar - 11:01Le Concile Blanc
    Épisode n°3 : Déplacer son FouMar 14 Mar - 10:53Le Concile Blanc
    Épisode n°2 : La BrècheMar 14 Mar - 10:48Le Concile Blanc
    Épisode n°1 : À la table du MaîtreMar 14 Mar - 10:42Le Concile Blanc
    Le deal à ne pas rater :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
    Voir le deal

    Épisode n°7 : Lâcher les chiens
    SANGUIS

    https://www.youtube.com/watch?v=slzTJtj4iG8

    La Forêt Noire n'avait pas changé d'un iota. La même densité. La même ambiance lugubre, sombre, causée par ces immenses arbres à perte de vue, dont la cime voilait une majeure partie de la lumière lunaire. Parfois, quelques éclaircies bénissaient une clairière, ou un timide ruisseau zigzagant sur son lit de galets... mais les errants devaient plutôt se contenter des ténèbres pour ne pas être déçus. Les bêtes, elles, s'en contentaient.

    Sanguĭs et Gulæ venaient de sortie d'une racine d'anima bien particulière, aux couleurs de l'Égide - noire et sanguinolente ; de chair et de sang. L'Exarchus en personne ouvrait le pas, examinant les parages comme à chacune de ses interventions, lui préférant invoquer sa présence en pleins bois que dans les luxueux couloirs de la Tour. D'ailleurs, cachée par le firmament sylvestre, il était impossible de la percevoir, de là où le binôme était.

    — Nous y sommes. C'est un biome bien différent de notre Cercle, mais il te faut devenir polyvalent pour combattre en toute occasion. Une fois que notre champ de bataille sera détruit, tu devras défendre cette forêt.

    L'immense champion du Nihon s'arrêta, et désigna un coin aléatoire du bosquet de son bras droit. Le gauche, lui, était complètement inutilisable depuis l'attaque suicide du Stern Ritter Carran, lorsqu'il manifesta l'horrible Froid Mordant au sein même du Cercle de Sanguĭs, paralysant non seulement la moitié de son Monde Intérieur, mais aussi son membre non directeur - par chance. Malheureusement, face à cette ironie du destin, sa Toute-Puissante régénération accélérée ne valait pas un clou. C'était à l'intérieur que tout avait été broyé.

    — Va, chien, et survis aux menaces qui te feront face. Dans trois jours, je reviendrai te féliciter vivant.

    GULAE

    Il marchait aux côtés de ce personnage sans un mot. Il ne se souvenait pas de tous les détails, mais si une chose était sûre, du moins dans son esprit, c'était qu'il n'était pas un ennemi, en réalité, il lui devait la vie. Il regardait sans un mot devant lui, il faut dire qu'il n'était pas vraiment doué de parole, mais son bienfaiteur était sûrement le seul qu'il n'avait pas envie de chasser, à plus d'un titre d'ailleurs.

    - Gra...

    Un nouveau terrain de chasse, si généreusement offert ? Il ne refuserait pas, bien au contraire, il ne refuserait jamais une zone pour se nourrir, surtout que cette forêt semblait divertissante

    SANGUIS

    Comme à son habitude, Gulæ ne jaquetait guère. Fidèle à sa seule volonté d'annihilation, il suffisait au maître de pointer du doigt ses ennemis pour que la chose morde. Ainsi, le jeune Exarchus se livra en pâture aux créatures terrées dans ces bois sombres, quittant l'aura solennelle de Sanguĭs...

    NARRATEUR

    Pendant de longues minutes, il n'y eût rien - et ce fut une vraie épreuve pour l'ancien shinigami. Aculé dos au mur, en proie à des hallucinations pour combler le manque d'action, il n'y avait pas masse d'os à ronger. À peine capable de se parler à lui-même, le sbire déambula, çà et là, à la recherche d'ennemis, de dangers, de la moindre chose à portée de main, au point d'en abattre quelques arbres trop sages à son goût. Des nuées d'oiseaux - mais pas de corbeaux, hélas - s'envolèrent par-delà la cime, rejoignant des coins plus tranquilles, aux abords de la Tour. Et, grâce au même instinct colérique, Gulæ attira enfin l'attention sur lui.

    https://cdnb.artstation.com/p/assets/images/images/004/923/355/large/svetlin-velinov-howlpack-wolf.jpg?1487233416
    Image
    https://www.youtube.com/watch?v=LDnENTDuAiI

    Des loups, à profusion, encerclèrent leur cible juteuse sur de nombreux mètres. N'importe où le guerrier posait son regard, il pouvait y voir deux billes jaunes à l'iris caractéristique, et cela entre chaque rangée d'arbres - si bien sûr l'on pouvait parler de rangées, tant que la forêt était erratique. Un hurlement à la lune les invita tous à la danse ; et puis, enfin, après hésitation, ils foncèrent sur Gulæ pour le dévorer.

    GULAE

    Il regarde les loups, ressentant l'energie de ceux-ci, et les fixés calmement. Il n'était pas coincé avec ces animaux, c'étais eux, qui étaient coincés avec lui. Il grognait alors, s'ils voulaient jouer a hurler... Il hurla à plein poumon, faisant exploser son reatsu en se courbant, à quatre pattes, avant de bondir à la rencontre des animaux, un large sourire aux lèvres

    NARRATEUR

    Fonçant vers la meute de loups ensauvagés, Gulæ pulvérisa quelques bêtes prises au dépourvu d'une facilité déconcertante, son débordement de puissance ridiculisant cette piètre épreuve. Néanmoins, alors qu'il offrait - vraisemblablement - son dos au reste du troupeau carnassier, quelques mâchoires se refermèrent sur sa chair reconstituée. Alors, au vu des blessures encaissées, notamment de son torse et de sa jambe gauche sanguinolentes, le jeune Exarchus put se rendre compte que ce n'étaient pas que de simples loups. Une présence, celée derrière eux, hantait leurs corps.

    GULAE

    Il regarde ses blessures, curieux, attrapant un loup au sol pour se nourrir de son énergie, avant de libéré toute sa puissance d'un coup. Assez jouer. Il arma son poing droit et frappa en direction de la meute, envoyan de par son coup un bala très puissant, surchargé en reatsu

    NARRATEUR

    https://www.youtube.com/watch?v=OLa-xBpvhcc

    Laissez-nous repousser ces parasites, Maître Ǒcŭlus.

    Les loups n'étaient qu'amuse-bouche. Dès que le dernier des carnassiers tomba au sol, d'autres silhouettes s'invitèrent à la danse. Des esprits du passé, familiers de Sanguĭs et son ami Corbeau, ayant déjà fait l'honneur de leur présence au monde shinigami.
    https://cdna.artstation.com/p/assets/images/images/026/377/242/large/greg-rutkowski-barkhide-troll-1500.jpg?1588617253

    Une première silhouette s'imposa dans ce charme bucolique, tronc massif à la main, pour rejoindre l'esclandre. Sa cible : Gulæ. D'un simple coup d'œil, il était facile de deviner sa résistance naturelle. Pourtant, il fallait avoir le regard acéré pour remarquer le changement subtil de la flore environnante à chacun de ses pas, comme s'il disposait d'un savant contrôle de cette dernière... Alors que le colosse fonça maladroitement vers sa cible agile, des racines s'animèrent brusquement sous les pieds de cette dernière pour l'empêcher d'esquiver.
    Image
    https://cdna.artstation.com/p/assets/images/images/032/670/728/large/greg-rutkowski-stumpsquall-hydra-1600.jpg?1607110927

    Par un autre côté s'approchait une menace d'exception, à la hauteur des capacités de l'ancien shinigami. Une engeance directe de Tenebrae – du moins, sur le papier –, aux huit gueules béantes prêtes à ronger chair et acier. Une odeur d'acide émanait de la créature, au point d'irriter les narines des passeurs d'âme. À portée de tir, la bête concentra huit cero d'un vert artificiel, chimique, menaçant, avant de cracher ce barrage bruyant dans la direction de Gulæ.

    https://cdna.artstation.com/p/assets/images/images/000/038/612/large/Fell_Shepherd.jpg?1400239836

    En retrait se présenta une entité bien plus menue – mais pas moins faible. En bien des égards, le Suzaku semblait humanoïde, troquant la force brute de ses compères par des arcanes plus fines. Dans sa main directrice, un horrible bâton surmonté d'un mille-pattes emprisonnait le crâne d'une de ses proies passées. Mais le plus dégoûtant était évidemment la horde des milliers de rats dans son sillage, les yeux aussi rouges que leur maître, qui n'attendait qu'un seul ordre pour se ruer sur le champ de bataille... et appliquer leur peste nécrosante.
    Image
    https://cdnb.artstation.com/p/assets/images/images/010/998/883/large/greg-rutkowski-howling-golem-1500.jpg?1527335903

    Alors que les désolations de Haut Cercle débarquaient de concert autour de l'ex Premier-né, un monstre de roche sortit des ténèbres pour le prendre pour cible. Géant, résistant, profitant d'une allonge et d'une force conséquentes – voilà la menace simple, mais efficace, qu'allait devoir gérer l'humain. En quelques enjambées, lors d'une charge implacable qui n'allait pas être arrêtée de sitôt – même si le golem lui-même en décidait autrement –, le yōkai atteignit l'Exarchus pour s'imposer en maître. De toute évidence, il était plus intègre que les lycanthropes de tantôt. De toute évidence, il était bien plus fort que cette chair à canon.
    Image
    https://cdnb.artstation.com/p/assets/images/images/031/908/749/large/greg-rutkowski-khalni-ambush-1600.jpg?1604947317

    Enfin, le chien dut se rendre à l'évidence que les branches n'étaient pas non plus de toute sécurité. Perché sur le firmament, un tigre massif usa d'une vitesse fabuleuse pour prendre leur cible commune à revers... non, deux tigres... cinq... onze ? À l'instar de certains shinigami spécialisés dans la célérité, l'animal se déplaçait si rapidement qu'il laissait des images rémanentes de lui dans son sillage. Mais qu'en était-il de ces vingt-deux yeux rouges qui observaient cette proie unique, alors ? Une simple caractéristique physique ? Ou la preuve explicite d'une maîtrise du Nagaime (長い目, Vision à Long Terme) ? Ce qui était sûr, c'est que Gulæ avait l'embarras du choix pour perdre la vie.
    Image

    GULAE

    Il regarde les différentes présences. Même lui, il le savait. Ce serait, au bas mot, compliquer. Toutes ces proies à chasser, liguées contre lui, avec visiblement chacunes leurs propre spécialité

    - Grr..

    Peu importe comment il tournait la chose, il ignorait comment se sortir de cette situation apocalyptique pour lui

    - ...

    Mais il ne se laisserait pas tuer sans combattre pour autant, focalisant son énergie dans son corps

    NARRATEUR

    Le sauvage allait-il avoir les yeux plus gros que le ventre ? Les cinq créatures - champions du Cercle du Corbeau ayant déjà fait leurs preuves, tuées puis reconstituées - se liguaient de concert contre le sixième prétendant au destin ô combien similaire. Maîtrise tellurique ; force brute ; rapidité exacerbée ; horde de rats à la peste nécrosante ; puissante décharge d'acide corrosif ; tant d'outils avaient été mis sur la table des négoces pour faire briller le talent de Gulae - ... ou le condamner à l'oubli.

    SANGUIS

    L’Égide surveilla les moindres faits et gestes de son héritier. Depuis sa rencontre avec les shinigami ayant survécu à ses defenses, il avait changé d'avis sur leur valeur, et leur légitimité à se battre pour le camp du Nihon. Ce guerrier-né devait confirmer son intuition, et non l'infirmer.

    GULAE (Alter Ego)

    Il se place presque à quatre pattes au sol, prenant appuis sur le sol, analysant la situation. La vitesse et la force brutes, il pouvait gérer, de même pour les blessures, mai les attaques mentales, c'était autre chose. Il décida donc de bondir sur sa proie prioritaire, l'humanoide au baton.

    NARRATEUR

    À peine l'ex-shinigami fonça vers l'humanoïde pestiféré que ses quatre compères se dressèrent devant son chemin. Le blocus de chair, de roche, de griffes et d'écailles, arrêta net le pauvre Exarchus, qui dut rapidement trouver une porte de sortie pour esquiver les représailles automatiques de l'escouade yōkai. Un vaste rayon d'acide - un Cero, à n'en pas douter - vint lui faucher le corps, en laissant une vilaine plaie sur le sol dans son sillage.

    SANGUIS

    { Du nerf, garçon. }

    NARRATEUR

    Le rayon de l'Hydre percuta de plein fouet le corps de l'ancien shinigami, qui s'écrase contre un arbre, puis deux, puis dix, avant de créer une nouvelle clairière artificielle de la Forêt Noire. Son enveloppe de chair fumante, Gulæ se releva pourtant, se régénérant déjà d'une vitesse extraordinaire, son propre sang chassant les gouttelettes d'acide perlant sur sa peau. En guise de représailles, l'Exarchus lui rendit coup pour coup : un puissant Cero vint combler le trou des arbres couchés, et atteignit le corps massif de l'Hydre, prise au dépourvue.

    Trois têtes disparurent en fumée - du moins, en particules spirituelles. Profitant du débâcle, le tigre massif, possesseur du Nagaime, apparut derrière la proto-Égide d'une vitesse incommensurable, les griffes en guise figure de proue. Voyant l'ombre de la bête apparaître sur le sol - bien qu'à cause de timides rayons lunaires, et donc un contraste et une luminosité peu fiables - Gulæ se retourna aussitôt, et agrippa le cou de la créature d'une poigne ferme. Il resserra alors sa prise ; et la relâcha pour laisser la carcasse sans vie du tigre rejoindre la flore du Cercle.

    SANGUIS

    — Qu'en penses-tu ?

    GULAE (Alter Ego)

    — Il manque de jugeote. Mais je suppose que ce n'est pas le but recherché...

    SANGUIS

    — Il a besoin d'épreuves pour repousser ses limites. Ça n'en ne sera que bénéfique pour vous deux.

    GULAE (Alter Ego)

    — J'ai encore du mal avec ce concept, Sanguĭs. Ça n'est qu'un amalgame d'énergie spirituelle. Une abomination décérébrée. Une création sans nom. Une lame sans fourreau. Ne me compare pas avec cette chose, je te prie.

    SANGUIS

    — Vous saurez vous compléter. Mortĭfer me l'a assuré.

    NARRATEUR

    https://www.youtube.com/watch?v=Gr2AjQmpT-E

    Gulæ arrêta d'une seule main un immense projectile projeté à toute vitesse par le golem de roche. Ses chevilles entravées par d'épaisses racines - manipulées par l'ogre au gourdin -, l'ex-shinigami ne broncha pas le moins du monde. Infusant de l'anima dans le creux de ses mains, l'Exarchus propulsa la roche en direction de l'Hydre survivante, qui se fit définitivement occire, son cœur de chair remplacé par un tout autre noyau.

    — Grr...

    Les racines s'arrêtèrent net dans leur entreprise. Une aura puissante les empêchait d'avancer davantage sur la peau du sauvage.

    — GRAAAAAAAAAA !!!

    Répondant à la colère de Gulæ, la flore s'enfouit sous terre. Aussitôt, le chien de l'Égide disparut ; avant de réapparaître au-dessus du golem de roche, talon en avant. La frappe en arc-de-cercle, verticale, percuta le crâne du Suzaku, apportant un vent frais dans ses idées. Dès que le premier-né posa un orteil sur le sol boueux, il poursuit sa traque sanguinaire, et asséna un violent coup de pied dans le poitrail de la créature décérébrée - avant même qu'elle ne put s'écrouler au sol. Sa carcasse sans vie se vit propulsée vers l'ogre-mage qui, malgré sa maîtrise de la nature, ne put dresser un rempart à temps. Les deux roulèrent en boule sur des mètres et des mètres, et finirent tous deux en piètres morceaux.

    GULAE (Alter Ego)

    — Je dois avouer que j'apprécie son style.

    SANGUIS

    — Le vôtre.

    NARRATEUR

    Gulæ avança calmement vers le Suzaku survivant : l'humanoïde putréfié. Sans un mot, sans un grognement, il tendit son doigt en direction de son ultime cible, écrivant son nom sur la liste de ses prochaines victimes. Aussitôt, la horde de rats rejoignit leur maître pour le protéger, formant une gigantesque armure de chair, de fourrure, et de peste nécrosante. Rien qui aurait pu arrêter l'Exarchus, en somme.

    GULAE (Alter Ego)

    — As-tu meilleure épreuve à lui mettre sous la dent ?

    SANGUIS

    — J'ai encore une ou deux idées à lui soumettre, oui.

    NARRATEUR

    En une estoc, Gulæ arracha le cœur du nécromancien. Il l'écrasa dès lors au creux de sa paume, alors que le corps sans vie de son dernier ennemi tombait en arrière, récompensant le guerrier du silence de la victoire. Était-ce là tout le danger de cette maudite Forêt Noire ?

    https://cdna.artstation.com/p/assets/images/images/025/866/398/large/adam-wesierski-enviro-05.jpg?1587167530

    — Va, chien, et survis aux menaces qui te feront face. Dans trois jours, je reviendrai te féliciter vivant.

    L'ex-shinigami se remémora la voix de son maître. Trois jours. À ce rythme, exempt de tout sac de chair sur lesquels frapper, l'Exarchus allait trouver le temps long. Alors, il abandonna ce premier champ de bataille, et s'engouffra davantage dans les bois. Quelque chose l'invitait à se diriger vers un endroit en particulier. Sa sensorialité timide, peut-être ? Ce qu'il ne savait pas encore, c'est qu'il allait bientôt tomber nez-à-nez avec la Tour d'Ǒcŭlus.
    Le Concile Blanc
    Compte Administrateur Grade : Père Fondateur
    Compte Administrateur Père Fondateur
    Le Concile Blanc
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum