Cette page rassemble tous les
bonus et malus des
S-Pills et versions supérieures que vous pourrez utiliser sur le forum. Lors de l'achat ou de la demande d'une
S-Pill, il est nécessaire de préciser le bonus que l'on souhaite acquérir. En revanche, le malus est
tiré au sort lors de l'utilisation de la
S-Pill, et ce grâce à la commande
!roll 1d10 sur le canal
#roll de Discord. Le malus n'est que de 5 pour les S-pills , et de 10 pour les SS-pills.
Seuls les
Poisons, alias les S-Pills négatives, peuvent avoir des
malus que vous avez sélectionné. En revanche, ces derniers ne disposeront d'aucun
bonus. Ces
Poisons sont applicables sur autrui de nombreuses manières (blessure, fumée, ingestion), et ce mode de transmission doit être précisé lors de l'achat ou de l'acquisition du produit. Deux poisons maximum peuvent être appliquer sur une cible en même temps.
Lors de la
consommation d'une S(SS)-Pill, le personnage hérite
simultanément du bonus et du malus. Il est toutefois impossible de tomber sur le malus inverse au bonus. Dans ce cas précis, le praticien devra relancer son jet de malus, jusqu'à tomber sur un résultat différent. Aussi, il n'est possible de consommer que
2 S(SS)-Pills simultanément. Au-delà, le corps est trop intoxiqué, et en subira aussitôt les conséquences. Enfin, l'effet d'une S(SS)-Pill dure deux tours. Se purger des effets avant la fin du délai est une tâche complexe.
Les S-pills sont "réapprovisionnées" entre chaque topic.
Liste des Bonus et Malus disponibles pour les S(SS)-Pills
Sens exacerbés (Sensorialité +10)
Sens émoussés (Sensorialité -10)
Présence effacée (Camouflage +10)
Phare spirituel (Camouflage -10)
Surplus d'énergie (Puissance / Impact +10)
Court-circuit spirituel (Puissance / Impact -10)
Diction plus rapide (Incantation +10)
Bouche pâteuse (Incantation -10)
Rush d'adrénaline (Vitesse +10)
Coup de fatigue (Vitesse -10)
Réflexes améliorés (Anticipation +10)
Petite latence (Anticipation -10)
Sens de l'équilibre (Explosivité +10)
Déséquilibre (Explosivité -10)
Ouverture de l'âme (Psychée +10)
Fermeture de l'âme (Psychée -10)
Concentration mentale (Résilience +10)
Fatigue mentale (Résilience -10)
Peau épaisse (Ténacité +10)
Hémophilie (Ténacité -10)
Sixième sens (Sensorialité +20)
Handicap sensoriel (Sensorialité -20)
Peau de caméléon (Camouflage +20)
Aura palpable (Camouflage -20)
Énergie concentrée (Puissance / Impact +20)
Privation d'énergie (Puissance / Impact -20)
Articulation parfaite (Incantation +20)
Lèvres engourdies (Incantation -20)
Hyperactivité (Vitesse +20)
Souffle haletant (Vitesse -20)
Instinct d'araignée (Anticipation +20)
Maladresse (Anticipation -20)
Réflexes de félin (Explosivité +20)
Vertiges brusques (Explosivité -20)
Esprit dévorant (Psychée +20)
Esprit prisonnier (Psychée -20)
Sang froid (Résilience +20)
État de stress (Résilience -20)
Peau de pierre (Ténacité +20)
Aucune cicatrisation (Ténacité -20)
Écholocalisation (Sensorialité +40)
Surdicécité (Sensorialité -40)
Renvoi de lumière (Camouflage +40)
Fuite d'énergie (Camouflage -40)
Captation de Reishi (Puissance / Impact +40)
Dégénérescence (Puissance / Impact -40)
Syllabes avalées (Incantation +40)
Dysphonie brutale (Incantation -40)
Pile électrique (Vitesse +40)
Crampes violentes (Vitesse -40)
Sur-analyse (Anticipation +40)
Lenteur intellectuelle (Anticipation -40)
Chute impossible (Explosivité +40)
Jambes inertes (Explosivité -40)
Subconscient zélé (Psychée +40)
Mutisme de l'esprit (Psychée -40)
Volonté de fer (Résilience +40)
Crise d'angoisse (Résilience -40)
Armure naturelle (Ténacité +40)
Ossature de verre (Ténacité -40)