AccueilAccueil  
  • Dernières imagesDernières images  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • HOKA NO NIHON
    他の日本

    Depuis les premières ères de l'Humanité, des esprits invisibles n'ont cessé de hanter les Hommes. Ces apparitions étranges, ces fantômes lancinants, ces créatures spirituelles, sont appelés « yōkai » – des âmes n'ayant pu rejoindre l'au-delà à cause des remords de leur vie passée, développant des attraits monstrueux pour combler le vide qui les définit. Les shinigami, émissaires à la solde de la Soul Society, une organisation dissimulée dans les coulisses du Nihon, ont pour but de purifier ces démons, mais aussi les âmes humaines ancrées au monde réel, par le biais de leur zanpakutō (斬魄刀, litt. : épée trancheuse d'âme). Hélas, les conflits des Hommes engendrent le drame, et le drame engendre les remords ; d'où le cercle vicieux qui donne tant de travail aux passeurs de l'au-delà. La récente guerre civile de 150 ans baptisée Sen'yuu Sensō (戦友戦争, litt. : la Guerre des Frères d’Armes), ayant opposé les parties méridionale et septentrionale de l'archipel, a été une période critique favorisant l'apparition des yōkai, réveillant de vieux débats sur le rôle de la Soul Society quant à la protection de l'Humanité. Faut-il abandonner toute idée d'intervention, comme il est de rigueur de faire depuis la création de l'organisation, ou est-il grand temps de réguler les âmes humaines pour couper le mal à la racine ? Même dans la sphère spirituelle, la politique est en proie au schisme. Malgré la volonté du Concile Blanc, quelques Divisions de son armée commencent à changer de cap. Entre les yōkai démoniaques, et les puissants shinigami en faveur du changement, qui seront les plus dangereux pour l'Humanité ?
    Scribe.io
    Fondateur
    Mibuuuuu
    Administrateur
    Le Yotaicho
    Narrateur
    Le trètr
    Modérateur
    Le stagiaire
    Modérateur
    GSHEET PUBLIC
    Base de données HRP
    SSAoG
    Portal
    partenaire4
    partenaire4
    Derniers sujets
    (S3/S4) L'EllipseMar 14 Mar - 12:54Le Concile Blanc
    (S3/S4) Les PersonnagesMar 14 Mar - 12:52Le Concile Blanc
    (S3/S4) ChronologieMar 14 Mar - 12:46Le Concile Blanc
    8. Archives héroïquesMar 14 Mar - 12:43Le Concile Blanc
    Rencontre : En quête de réponseMar 14 Mar - 12:20Le Concile Blanc
    Rencontre : Croire en l'espoirMar 14 Mar - 12:14Le Concile Blanc
    Épisode n°14 : PromesseMar 14 Mar - 12:09Le Concile Blanc
    Épisode n°13 : Liens du sangMar 14 Mar - 12:02Le Concile Blanc
    Épisode n°12 : Retour aux sourcesMar 14 Mar - 11:54Le Concile Blanc
    Épisode n°11 : Nourrir les BlattesMar 14 Mar - 11:46Le Concile Blanc
    Épisode n°10 : Guerre froideMar 14 Mar - 11:34Le Concile Blanc
    Épisode n°9 : Qu'importe le flaconMar 14 Mar - 11:30Le Concile Blanc
    Épisode n°8 : AmbassadriceMar 14 Mar - 11:22Le Concile Blanc
    Épisode n°7 : Lâcher les chiensMar 14 Mar - 11:17Le Concile Blanc
    Épisode n°6 : Lignée héroïqueMar 14 Mar - 11:13Le Concile Blanc
    Épisode n°5 : Énergie verteMar 14 Mar - 11:07Le Concile Blanc
    Épisode n°4 : Première trahisonMar 14 Mar - 11:01Le Concile Blanc
    Épisode n°3 : Déplacer son FouMar 14 Mar - 10:53Le Concile Blanc
    Épisode n°2 : La BrècheMar 14 Mar - 10:48Le Concile Blanc
    Épisode n°1 : À la table du MaîtreMar 14 Mar - 10:42Le Concile Blanc
    Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

    Rencontre : Croire en l'espoir
    PENATES

    Le regard froncé devant la voûte céleste qui remplaçait autrefois l’atmosphère, The High Priestess - car tel était l’apparence qu’elle avait décidé de revêtir en cette occasion, dépossédée de son armure - se tenait seule dans un environnement qui n'avait rien de sécuritaire pour une frêle jeune femme. Dans ces terres autrefois protégées par leur soin et où elle avait pour la dernière fois vu son mentor, celle qui avait pris la relève de The World avait de nouveau pris contact avec les survivants, ses derniers amis encore en vie.

    — Je voulais simplement vous informer ce que j’ai pu recueillir, au Jiyuutaisha, et prendre connaissance de vos avancées. Je n’ai pas encore pu trouver la trace de Jimetsuinshi, malheureusement.

    Enveloppée dans un drapé blanc qui lui servait de robe, l’héroïne se tourne vers ses camarades présents.

    — J’ai peut-être trouvé des alliés au Jiyuutaisha, même si j'ai tendance à être peut-être trop prudente. Et quelques informations me laissent perplexe et je souhaite votre avis…

    The High Priestess passe une main sur son visage soudainement, comme consternée par quelque chose.

    — Désolée avec ces formalités presque guindée, je ne m’y fais encore tout à fait.

    KANKOUSHIN JIZAI

    — Rien de bien concluant. Shinrai et moi nous préparions dans l'attente de la pluie d'âme-mondes. J'ai utilisé un vieil instrument d'astronomie que nous avions trouvé dans des ruines, et il semblerait que ça soit bien confirmé. Il nous reste quelques jours avant IMPACT.

    YURUGINA SHINRAI

    — En tout cas, on est prêt ! Des alliés, donc ? Ils ont un bon sens de l'humour au moins ?

    HINKAKU KANSEI

    — Ça n'est pas important, Shinrai. Laisse-la terminer.

    PENATES

    — J'ai pris contact avec des Stern-Ritter. Un en particulier qui semblait lui aussi dans l'optique d'une alliance, un idéal commun. Bien qu'il ait une mission bien différente de la notre, et c'est là le gros du souci à mes yeux. (Elle croise ses bras.) Ils veulent marcher sur le Havre des Esprits et semblent avoir pu rassembler des alliés d'autres factions. Ce qui me fais peur, c'est quand. Si l'IMPACT est réellement prévu dans si peu de temps, qui restera-t-il de présent si les Stern-Ritter mettent en marche leur plan dans le même délais ?

    KANKOUSHIN JIZAI

    — Ce pourrait être désastreux, en effet. Tu as plus d'informations sur cette fameuse attaque ? Dans tous les cas, il nous faut se préparer à faire cavaliers seuls, encore une fois...

    HINKAKU KANSEI

    — Monsieur n'a toujours pas digéré la guerre intestine des hommes ?

    KANKOUSHIN JIZAI

    — Avec du recul, on s'est joué de nous, oui...

    YURUGINA SHINRAI

    — Mais voyons !!! Ça nous fera plus de gloire à la fin ! Moins de mangeurs, plus de tarte.

    HINKAKU KANSEI

    — Plus de tartes...

    PENATES

    — J'ai bien peur que malgré l'Alliance, les forces soient dispersées et nous forcent à nous charger seul de Ojniøz, même si j'espère trouver quelques soutiens, idéalement. Pour son attaque... Il m'a proposé son soutien en échange du mien. Et souhaite - noblement - empêcher l'utilisation l'arme de destruction massive des Stern-Ritter à l'initiative de la Troisième marche, tout en les confrontant. Néanmoins, cela implique de faire face à Erberos et en tant qu'héroïne je ne peux - et ne veux - pas confronter le créateur de nos Reliques. Et si je peux tenter de faire parvenir du soutien depuis les Cercles - en théorie -, je pense refuser de m'y impliquer personnellement, et encore moins vous, d'autant plus que nous serons occupés, si ce que tu as vu Jizai, s'avère vrai.

    KANKOUSHIN JIZAI

    — Aller en Enfer ? C'est... risqué, oui...

    YURUGINA SHINRAI

    — Mais ça pourrait être marrant.

    KANKOUSHIN JIZAI

    — Souhaites-tu à ce point combattre des dieux omnipotents ?

    HINKAKU KANSEI

    — Tout ira en déclin, à partir de ce moment. Le point de non-retour a déjà été franchi. Il nous faut tous le comprendre. Peut-être y aura-t-il assez de héros pour empêcher cette arme de destruction massive d'être utilisée. Peut-être pas ? Pour ma part, je sais que ma priorité est Ojniøz, comme le Blond nous l'a commandé. Ensuite, nous verrons à quel point nos blessures seront profondes, ou non.

    PENATES

    — Ma priorité est aussi Ojniøz, là est notre mission avant tout. Je pense retourner au Jiyuutaisha afin de reprendre la température, en apprendre plus et peut-être trouver du soutien, je me tiendrais prête quand l'heure viendra. Il me semblait important de vous informer que nous risquions à nouveau de faire face seul au combat, mais nous ne faillirons pas.

    Elle abaisse son regard, solennellement.

    — Peut-être qu'après ça, on pourra se retrouver comme avant.

    Putain d'idéalisme dont elle ne se rendait même pas compte.

    YURUGINA SHINRAI

    — Tape m'en cinq.

    Le Héros rubicond tendit sa main haut vers le ciel.

    — Bien sûr qu'on se retrouvera.

    KANKOUSHIN JIZAI

    — Comme avant.

    HINKAKU KANSEI

    — Comme avant.

    PENATES

    — Merci, les amis.

    The High Priestess offre la paume de sa main à Shinrai alors qu'un sourire orne son visage angélique. Il était ce qu'il était mais elle l'aimait bien le bougre.

    — Je pense qu'il est à nouveau temps de nous « séparer ». (Un geste délicat de son visage dégage sa chevelure pour rappeler qu'elle était de nouveau liée à Kansei.) Faites attention à vous, jusqu'à l'heure.
    Le Concile Blanc
    Compte Administrateur Grade : Père Fondateur
    Compte Administrateur Père Fondateur
    Le Concile Blanc
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum