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  • HOKA NO NIHON
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    Depuis les premières ères de l'Humanité, des esprits invisibles n'ont cessé de hanter les Hommes. Ces apparitions étranges, ces fantômes lancinants, ces créatures spirituelles, sont appelés « yōkai » – des âmes n'ayant pu rejoindre l'au-delà à cause des remords de leur vie passée, développant des attraits monstrueux pour combler le vide qui les définit. Les shinigami, émissaires à la solde de la Soul Society, une organisation dissimulée dans les coulisses du Nihon, ont pour but de purifier ces démons, mais aussi les âmes humaines ancrées au monde réel, par le biais de leur zanpakutō (斬魄刀, litt. : épée trancheuse d'âme). Hélas, les conflits des Hommes engendrent le drame, et le drame engendre les remords ; d'où le cercle vicieux qui donne tant de travail aux passeurs de l'au-delà. La récente guerre civile de 150 ans baptisée Sen'yuu Sensō (戦友戦争, litt. : la Guerre des Frères d’Armes), ayant opposé les parties méridionale et septentrionale de l'archipel, a été une période critique favorisant l'apparition des yōkai, réveillant de vieux débats sur le rôle de la Soul Society quant à la protection de l'Humanité. Faut-il abandonner toute idée d'intervention, comme il est de rigueur de faire depuis la création de l'organisation, ou est-il grand temps de réguler les âmes humaines pour couper le mal à la racine ? Même dans la sphère spirituelle, la politique est en proie au schisme. Malgré la volonté du Concile Blanc, quelques Divisions de son armée commencent à changer de cap. Entre les yōkai démoniaques, et les puissants shinigami en faveur du changement, qui seront les plus dangereux pour l'Humanité ?
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    Épisode n°4 : Première trahisonMar 14 Mar - 11:01Le Concile Blanc
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    Épisode n°2 : La BrècheMar 14 Mar - 10:48Le Concile Blanc
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    2. Ressources
    Expérience
    歴戦
    L'évolution de la puissance du personnage passe principalement par l'Arbre d'Attraits, disponible sous la forme de Quatre Voies, respectivement Fer, Corps, Esprit, et Âme. Il est nécessaire de posséder un Attrait « Père » pour acquérir son « Fils », dont le lien est représenté par une flèche. En cas de multiples flèches, il faut investir dans les différents parents. Cliquer sur un Talent permet de faire apparaître l'ensemble des Attraits nécessaires.

    À la création du personnage, hors récompense saisonnière telle la pré-ouverture, celui-ci dispose de 10 Attraits de Tier I ou 8 Attraits de Tier I et 1 Attrait de Tier II. Il est possible d'acheter un Attrait de Tier I pour 20 XP ; et ceux de Tier II et III pour respectivement 40 et 80 XP, si les conditions le permettent. Attention : les Attraits de Tier III sont plus limités. Il est possible d'en prendre un au début, puis un par pallier d'XP dépassé.

    Il existe plusieurs moyens pour acquérir de l'Expérience. Cette ressource représente la puissance combattive du personnage, et peut être dépensée en échange d'Attraits. Les sources d'Expérience sont multiples, mais il est souvent question d'épreuves faisant grandir et évoluer le personnage.

    La validation de vos RP une fois qu'ils sont terminés est la principale source d'Expérience.

    Il est possible d'acheter en scriptines (les récompenses de vote) de l'Expérience.

    Tous les paliers d'XP dépensées, le prix des Attraits augmentera.
    — Les Attraits de Tier I coûteront 20/30/40/60/100/180
    — Les Attraits de Tier II coûteront 40/60/80/120/200/360
    — Les Attraits de Tier III coûteront 80/120/160/240/400/720
    — La valeur des paliers est de 0/400/700/1100/1700/2700
    — Lors d'un achat à cheval sur un passage de palier, seule la partie excédentaire est concernée.

    Détenir un Attrait ouvre des portes quant aux capacités du personnage. Sur Hoka no Nihon, il n'y a pas de techniques, seulement des « briques » que l'on peut acheter pour améliorer son personnage. L'Attrait Vélocité (Corps), par exemple, dans la Voie du Corps (T1), signifie que son personnage est plus rapide que la moyenne, sans que cela devienne un argument impérieux. À l'inverse, ne disposer d'aucun Attrait spécifique fait d'un shinigami un humain lambda, sans grande compétence majeure.

    TOUS LES ATTRAITS DOIVENT S'ACHETER DIRECTEMENT SUR DISCORD.
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    Compte Administrateur Grade : Père Fondateur
    Compte Administrateur Père Fondateur
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    Influence
    声望

    Acquérir de l'influence

    Il existe plusieurs moyens d'acquérir de l'Influence.

    Tout RP achevé peut apporter une certaine Influence, en fonction de l'impact qu'il peut avoir sur la réputation du personnage. L'équipe de modération se chargera de lire les propositions, et d'attribuer un quota, de 5 à 40. Il se peut qu'un RP ne vous accorde aucun bonus. Cependant, un RP utile à votre faction pourra vous donner un bonus d'influence et même de réputation.

    À la création du personnage, celui-ci dispose d'un solde initial de 50 d'Influence.

    Les Scriptines (voir plus bas).

    L'influence représente un mélange entre les moyens financiers, l'aura politique et sociale, les contacts du personnages et ses efforts quotidiens en dehors des scènes.

    Dépenser l'influence

    Il existe plusieurs moyens dépenser son Influence.

    La Boutique
    De la réparation d'armes, à l'acquisition d'une pièce de collection au pouvoirs inconnus, en passant par l'enchantement d'armure et/ou les pilules spirituelles. Tous les achats se font via le Discord.

    Les Échanges
    Il est aussi possible d'échanger directement des objets avec les joueurs, qui ont souvent des prix plus attractifs. Attention, le don d'influence est taxé à hauteur de 50% (mais pas les achats). Tous les échanges se font via le Discord

    Le Renforcement des Attraits
    Quelques rares métiers (Alchimiste, Caustique et Forgeron) possèdent une version améliorée qui peut être obtenue contre de l'influence.

    Les Mécaniques de Saison
    Dans la plupart des saisons, vous pourrez dépenser votre influence pour agir sur les évènements de cette dernière. En mettant au service d'une cause ou d'une faction vos moyens financiers, votre influence, votre personnel, etc. Dans la saison 2, il s'agissait des élections. Dans la saison 3, de la guerre de territoire entre l'Armée des Ombres et le Grand Order.

    ???
    En travaux

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    Compte Administrateur Père Fondateur
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    La Bourse aux Scriptines
    露天商
    Désormais, en votant, il vous sera possible de gagner une monnaie à part qui ne sera répertoriée que sur le GDOC public : les Scriptines.

    (Oui, les anciens de TnH vont reconnaitre le nom !)

    Pour en gagner, il suffit de voter ! :wow: Il y aura des paliers à passer pour en augmenter la récompense. De plus, il y aura un bonus pour les membres du TOP 5, pour que vous puissiez tous briller en société.

    Les différents prix

    30 votes ou plus : 2 Scriptines (1 à 2 salves de votes par jour)

    90 votes ou plus : 5 Scriptines (3 à 4 salves de votes par jour)

    180 votes ou plus : 8 Scriptines (6 à 7 salves de votes par jour)

    Top 1/2/3/4/5 : 4/3/2/1/1 Scriptines

    Les Scriptines sont données chaque dimanche, il est donc possible de gagner au maximum 12 Scriptines par semaine. Cette monnaie vous permet ensuite d’acheter de l’Expérience ou de l’Influence comme suit :

    10 Scriptines = 20 PI ou 5 XP

    Nous n’avons pas souhaité faire de récompenses plus exotiques pour l’instant, parce que nous ne voulons pas que les votes prennent le pas sur le RP en terme de gains. Mais nous espérons que cela sera assez intéressant pour vous remotiver à voter. Les valeurs sont sujettes à changement, en particulier concernant ce que la nouvelle monnaie permet d’acheter.
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