AccueilAccueil  
  • Dernières imagesDernières images  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • HOKA NO NIHON
    他の日本

    Depuis les premières ères de l'Humanité, des esprits invisibles n'ont cessé de hanter les Hommes. Ces apparitions étranges, ces fantômes lancinants, ces créatures spirituelles, sont appelés « yōkai » – des âmes n'ayant pu rejoindre l'au-delà à cause des remords de leur vie passée, développant des attraits monstrueux pour combler le vide qui les définit. Les shinigami, émissaires à la solde de la Soul Society, une organisation dissimulée dans les coulisses du Nihon, ont pour but de purifier ces démons, mais aussi les âmes humaines ancrées au monde réel, par le biais de leur zanpakutō (斬魄刀, litt. : épée trancheuse d'âme). Hélas, les conflits des Hommes engendrent le drame, et le drame engendre les remords ; d'où le cercle vicieux qui donne tant de travail aux passeurs de l'au-delà. La récente guerre civile de 150 ans baptisée Sen'yuu Sensō (戦友戦争, litt. : la Guerre des Frères d’Armes), ayant opposé les parties méridionale et septentrionale de l'archipel, a été une période critique favorisant l'apparition des yōkai, réveillant de vieux débats sur le rôle de la Soul Society quant à la protection de l'Humanité. Faut-il abandonner toute idée d'intervention, comme il est de rigueur de faire depuis la création de l'organisation, ou est-il grand temps de réguler les âmes humaines pour couper le mal à la racine ? Même dans la sphère spirituelle, la politique est en proie au schisme. Malgré la volonté du Concile Blanc, quelques Divisions de son armée commencent à changer de cap. Entre les yōkai démoniaques, et les puissants shinigami en faveur du changement, qui seront les plus dangereux pour l'Humanité ?
    Scribe.io
    Fondateur
    Mibuuuuu
    Administrateur
    Le Yotaicho
    Narrateur
    Le trètr
    Modérateur
    Le stagiaire
    Modérateur
    GSHEET PUBLIC
    Base de données HRP
    SSAoG
    Portal
    partenaire4
    partenaire4
    Derniers sujets
    (S3/S4) L'EllipseMar 14 Mar - 12:54Le Concile Blanc
    (S3/S4) Les PersonnagesMar 14 Mar - 12:52Le Concile Blanc
    (S3/S4) ChronologieMar 14 Mar - 12:46Le Concile Blanc
    8. Archives héroïquesMar 14 Mar - 12:43Le Concile Blanc
    Rencontre : En quête de réponseMar 14 Mar - 12:20Le Concile Blanc
    Rencontre : Croire en l'espoirMar 14 Mar - 12:14Le Concile Blanc
    Épisode n°14 : PromesseMar 14 Mar - 12:09Le Concile Blanc
    Épisode n°13 : Liens du sangMar 14 Mar - 12:02Le Concile Blanc
    Épisode n°12 : Retour aux sourcesMar 14 Mar - 11:54Le Concile Blanc
    Épisode n°11 : Nourrir les BlattesMar 14 Mar - 11:46Le Concile Blanc
    Épisode n°10 : Guerre froideMar 14 Mar - 11:34Le Concile Blanc
    Épisode n°9 : Qu'importe le flaconMar 14 Mar - 11:30Le Concile Blanc
    Épisode n°8 : AmbassadriceMar 14 Mar - 11:22Le Concile Blanc
    Épisode n°7 : Lâcher les chiensMar 14 Mar - 11:17Le Concile Blanc
    Épisode n°6 : Lignée héroïqueMar 14 Mar - 11:13Le Concile Blanc
    Épisode n°5 : Énergie verteMar 14 Mar - 11:07Le Concile Blanc
    Épisode n°4 : Première trahisonMar 14 Mar - 11:01Le Concile Blanc
    Épisode n°3 : Déplacer son FouMar 14 Mar - 10:53Le Concile Blanc
    Épisode n°2 : La BrècheMar 14 Mar - 10:48Le Concile Blanc
    Épisode n°1 : À la table du MaîtreMar 14 Mar - 10:42Le Concile Blanc
    Le Deal du moment : -14%
    Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
    Voir le deal
    799 €

    (S1/S2) Gain d'Influence
    Page 1 sur 13 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
    Gain d'Influence
    人望
    Tous vos RP sont éligibles à une rémunération en Influence tant que ceux-ci disposent d’un contexte qui le justifie. L’équipe d’administration se chargera de lire vos récits pour vous offrir une récompense à l’image de vos exploits. Attention : nous serons plus exigeants sur les RP « Solo », et ferons attention aux abus. Dû au grand nombre de soumissions, nous vous demandons un petit résumé pour chaque RP proposé, afin de nous aider lors de la lecture de vos sujets.
    Le Concile Blanc
    Compte Administrateur Grade : Père Fondateur
    Compte Administrateur Père Fondateur
    Le Concile Blanc
    Salut l'équipage !

    J'ouvre le bal en venant soumettre ce RP, tout en espérant pouvoir gratter au minimum 1PR.

    - Au cours de ce récit (composé de seulement 4 réponses et je m'en excuse d'avance), on retrouve le jeune membre du Consortium en pleine invention du Dandō-naifu (弾道ナイフ, Couteau balistique). Ayant travaillé en amont sur le mécanisme (Aucun RP justificatif), il met donc au point cette arme blanche. Cette création (niveau T2) est réalisable grâce à l'attrait Inventeur.

    Merci d'avance pour les remarques, négatives comme positives !
    Obana Tenkei
    (S1/S2) Gain d'Influence Xm0o Grade : Kaiin (会員, Membre)
    (S1/S2) Gain d'Influence Xm0o Kaiin (会員, Membre)
    Obana Tenkei le Surdoué
    Gain de Réputation
    人望
    C'est un peu un coup d'essai, donc je retrousse mes manches.

    Le RP est propre, rien à redire, et l'intervention de Segata à la fin est bienvenue. De plus le tout est justifié par un attrait T2 ! J'ai hâte de voir ces armes de pointe inonder le marché.

    J'admet cependant mettre un poil de côté mon attrait scientifique IRL au profit de la félicité qu'apporte la suspension consentie de l'incrédulité, après tout, nous sommes dans un univers manga. (Ujisuke sera fier de moi.)

    Concernant l'arme en elle même, si tu souhaites en faire un objet concret, il faudra passer par ici !

    Pour en revenir au gain de PR, je t'en accorde 2 pour cette fois. Le RP est un poil court mais les messages sont plus qu'honnête et l'utilisation d'un attrait T2 est un gros plus à mon goût.
    Mibu Katamori
    (S1/S2) Gain d'Influence Profil Grade : Officier
    (S1/S2) Gain d'Influence Profil Officier
    Mibu Katamori l'Enchanteur
    À mon tour de tester le sujet :

    Dans ce RP, Hana se bat contre un autre officier qu'il ne connaissait pas, ce qui devrait augmenter sa renommée auprès de la division des marches failles (peut être ?).

    Voilà, c'est juste une demande, et je suis partant pour avoir le feedback de ce qui méritait / ne méritait pas dans ce RP pour m'aiguiller pour les futures hypothétiques demandes.

    Merci beaucoup !
    Owari Hana
    Source de l'avatar Grade : Officier
    Source de l'avatar Officier
    Owari Hana le Pionnier
    Gain de Réputation
    人望
    Alors ! Ton sujet n'est malheureusement pas éligible à une récompense en PR pour les deux raisons suivantes :

    - Il n'est pas possible de gagner des PR sur un affrontement / entrainement, comme précisé ici (premier message).

    - Il y a une demande de validation par Sano de votre combat, et comme préciser dans le message ici (premier message aussi), seuls les RP non récompensés sont éligibles.

    Voilà voilà. :3
    Mibu Katamori
    (S1/S2) Gain d'Influence Profil Grade : Officier
    (S1/S2) Gain d'Influence Profil Officier
    Mibu Katamori l'Enchanteur
    Bonjour !
    J'arrive ici avec un projet peut-être pas très orthodoxe, peut-être pas ce que vous aviez dans l'idée de voir ici mais bon, me voilà quand même. Sana, suite à la demande de Tensai, décide de voir s'il n'est pas possible d'ajouter une saveur aux S-Pills et, suite à quelques tests dans ce rp (www), elle parvient à faire des S-Pills à la fraise et compte bien partager le procéder à tous les alchimistes intéressés.

    Merci !
    Kō Sana
    Source de l'avatar Grade : Officier
    Source de l'avatar Officier
    Kō Sana l'Impérieuse
    Gain de Réputation
    人望
    Une S-Pill à la fraise ? Une au Rhum et, je deviens ton Homme ! Blague à part, merci pour ce petit confort que tu nous offres. En espérant que tu puisses faire des ravages avec ta nouvelle création, j'ai l'honneur de t'octroyer 1PR ! Continues comme ça et bientôt, on roulera sur la SoulSociety.
    Obana Tenkei
    (S1/S2) Gain d'Influence Xm0o Grade : Kaiin (会員, Membre)
    (S1/S2) Gain d'Influence Xm0o Kaiin (会員, Membre)
    Obana Tenkei le Surdoué
    Hello !

    Dans ce MAGNIFIQUE RP Segata et Hana démontrent ainsi deux personnalités bien distinctes.

    --> @Gakusha Segata démontre ainsi toute son expérience en termes de Kido et de soin, ainsi que sa vision à un officier de la 5ème. Ainsi, Hana le tient en haute estime désormais.
    --> @Owari Hana, quant à lui, reste campé sur ses positions et reste dans son rôle d'Officier de la cinquième division en ne dévoilant aucune information à un Officier de la dixième division sur ce qui s'est passé pendant la Fable, avant d'en avoir fait un rapport au Concile Blanc. Cela dans la logique d'être sûr de ne dévoiler aucune information qui pourrait être classée confidentielle.

    Ne sachant pas si cela est éligible, nous sommes preneurs de tout commentaire o/
    Owari Hana
    Source de l'avatar Grade : Officier
    Source de l'avatar Officier
    Owari Hana le Pionnier
    @Owari Hana @Gakusha Segata Bonjour, on a estimé que le RP n'était pas éligible à un gain de réputation. C'est plus un dialogue en huis clos où vos personnages apprennent à se connaître mutuellement, qu'un ""fait d'arme"" (en toute proportion gardée) susceptible de vous rapprocher de la célébrité. Quoi qu'il en soit, le RP était très agréable à lire !
    Shijou Ujisuke
    Izuminokami Kanesada Grade : Membre
    Izuminokami Kanesada Membre
    Shijou Ujisuke le Suicidaire
    Hello, c'est (encore) moi !

    @TENKŪ NOAH et moi même sommes partis à la chasse aux Yokais en tant que fiers membres de la Gobantai.
    Pas de public, mais Noah a mis en avant ses capacités de sabreur, tandis que Hana a prouvé qu'il n'était pas en reste sabre à la main, et qu'il savait diriger.

    https://hokanonihon.forumactif.com/t244-yokai-watch-owari-hana#2707
    Owari Hana
    Source de l'avatar Grade : Officier
    Source de l'avatar Officier
    Owari Hana le Pionnier
    Salut, je viens faire une demande pour un gain de PR !

    Dans ce RP, Tensai et @Kaneko Narimasa ont tous les deux été attribués une mission pour détruire un nid de Yokai. Une mission qui se devait simple, mais voilà que la Reine du nid était un Byakko qu'ils ont réussis à abattre en usant de leur intellect exceptionnel.

    Merci d'avance et bonne journée/soirée
    Amatsu Tensai
    (S1/S2) Gain d'Influence 100x100 Grade : Officier
    (S1/S2) Gain d'Influence 100x100 Officier
    Amatsu Tensai le Guerrier ultime
    Bien le bonjour,

    Je viens soumettre 3 RP à un potentiel gain de réputation :

    - Faire son rapport
    - Panser les manifestations du Havre des Esprits
    - Restitution des trancheuses d'âme

    Les RP en question sont assez court (d'où le groupement), mais ils placent Genichiro comme un des acteurs de l'Ordre Mnémonique à solliciter pour interagir avec le Concile Blanc à travers différentes tâches (Rapport, Réparation de Zanpa)

    Bonne lecture !
    Ryuzoji Genichiro
    Énergie Spirituelle : 52
    Résistance : 193
    Combat : 42
    Dégâts : 25
    Combat magique : 185
    Kido : 369
    Zanpakuto : 394
    Résilience : 17
    Sensorialité : 34
    Vergil - Devil May Cry Grade : Lieutenant
    52
    193
    42
    25
    185
    369
    394
    17
    34
    Vergil - Devil May Cry Lieutenant
    Ryuzoji Genichiro le Surarchimaîtremage
    Je viens proposer ces rps pour un gain de réputation (Puisque le système d'apprentissage Hrp n'existe plus) :

    - Obtenir le titre de professeur [Solo]
    - Se reforger après l'enfer [Amatsu Tensai]
    - Introduction aux arcanes du Kido [Murashigi Roku]
    - Passation (Rp quasiment terminé mais abandonné suite à la mort du personnage de Nobunaga)


    Véritable représentant des Nécromanciens, Gakusha a poussé ses connaissances au sujet du Kido assez loin pour pouvoir commencer à l'apprendre aux autres et transmettre son héritage. Ceci commence par l'obtention du titre de Professeur suite à un examen, lui permettant ainsi d'enseigner le Kido aux autres. Il effectue cela avec trois personnes de trois divisions différentes, les initiant à ces arcanes et dans le cas de Nobunaga en lui permettant d'aller plus loin dans cette maîtrise. Il adapte les enseignements selon les personnes en employant même quelques méthodes personnelles innovantes. Il ne compte d'ailleurs pas s'arrêter là et compte bien étendre sa réputation de professeur et de Maître-Nécromancien à travers le Seireitei.

    Suite du projet (Pas pour être validé mais pour étayer un peu la progression de cet axe du personnage) :

    Gakusha est aussi en train d'enseigner des concepts avancés du Kido à deux officiers de différentes divisions (Horion et connaisseur respectivement à Owari Hana et Ryuzoji Genichiro) et entreprend de fonder sa propre école de façon encore non officielle mais commençant déjà à réunir plusieurs disciples de plusieurs horizons différents.

    - Kiheitai no Jumon - Ecole de Kido
    - Kiheitai no Jumon - Ouverte du temple [Rp introductif]
    - [Kiheitai no Jumon] Sous le voile du zéphyr [Membres de l'école, apprentis]

    Merci d'avance !
    Gakusha Segata
    Source de l'avatar Grade : Officier
    Source de l'avatar Officier
    Gakusha Segata l'Exarque
    Nous avons réfléchi sur la Renommée, et voulons que vous en gagnez plus facilement, d'où notre nouveau barème. Dès à présent (et c'est même rétro-actif), tous les RP terminés (hors Solo et/ou abus ; dans le cas des Solo, nous demanderons un minimum d'enjeu) apporteront au moins 1 PR au personnage. Les RP non terminés (abandon, ghost, etc...) ne seront pas éligibles, mais vous pouvez toujours donner une conclusion à ceux-ci. Voici donc ce que change cette modification.

    @Kō Sana gagne 2PR au lieu d'un seul (+1) et @Amatsu Tensai gagne 1PR (+1).
    @Owari Hana et @Gakusha Segata gagnent 1PR au lieu de 0 (+1).

    ⬩ ⬩ ⬩

    S'en suivent les demandes qui ne sont pas encore traitées. Je vous avoue en tout sincérité que j'ai lu les RP en diagonale pour cerner le ton/le thème de chacun, avant de m'attarder sur les passages intrigants/intéressants. Il y a peut-être des coquilles à l'intérieur de vos RP que je n'ai pas vues.

    @Owari Hana @Tenkū Noah gagnent 2PR. Belle synergie tous les deux !

    @Kaneko Narimasa et @Amatsu Tensai gagnent 2PR. Dodo, calme ton disciple un peu stp.

    @Ryuzoji Genichiro gagne respectivement, 1PR, 1PR, et 2PR. Merci à toi d'avoir joué le jeu en tant qu'intermédiaire du Concile Blanc, c'est vraiment l'idée que j'avais de l'Ordre Mnémnonique ! Continue comme ça. (ceci n'est pas un bulletin de notes)

    @Gakusha Segata gagne respectivement 1PR, 1PR et 1PR. De même, @Murashigi Roku et @Amatsu Tensai gagnent 1PR également, étant tes partenaires. Pour "Passation", je te laisse conclure le RP proprement (une seule réponse suffit) pour ne pas que ça fasse tâche, et que tu puisses hériter de la totalité des Points de Renommée ! Pour l'école, je te laisse revenir vers nous quand le projet aura abouti ! (Tu vas t'attirer les foudres de la 9ème toi.)

    ⬩ ⬩ ⬩

    Pour me faciliter la tâche, je veux bien que vous m'écriviez un petit résumé pour chaque RP, afin de trier le bon grain de l'ivraie ! La lecture des RP prend du temps, alors si je dois me concentrer sur les plus importants, c'est mieux pour tout le monde ~ Félicitations à tous en tout cas.

    J'en profite pour soumettre mes RP Brûlons notre passion ! Mais avant... et Quand la Grue n'est pas là, le Paon se pavane, qui me donnent 1PR chacun, mais aussi 1PR à tous les membres de la neuvième division, respectivement @Oy, @Kamui Zen'ichiro, @Gekka Keika, @Higure Yoh et @Itadaki Sue. @Ide Suemi n'a pas de récompense, évidemment.
    Shijou Ujisuke
    Izuminokami Kanesada Grade : Membre
    Izuminokami Kanesada Membre
    Shijou Ujisuke le Suicidaire
    Hola!

    Premier passage pour gratter ce qu'on peut gratter et après mûre réflexion, voici les sujets sélectionnés :

    Premier rp : https://hokanonihon.forumactif.com/t247-road-to-adam-de-shuumatsu-no-valkyrie-sana#770
    Partenaire(s) : @Kō Sana
    Résumé : ayant besoin d'une arme de très courte portée, Kazuto prend rendez-vous avec sa belle-sœur afin qu'elle lui confectionne l'outil en question (ici, des poings américains). Au cours de cette entrevue, le shinigami tente d'éveiller la curiosité de son interlocutrice en ce qui concerne le dangai avec de possibles matériaux inconnus ne se trouvant que là-bas. Matériaux dont elle pourrait se servir afin d'avoir des créations uniques et se dépasser sur sa créativité.

    Deuxième rp :
    https://hokanonihon.forumactif.com/t268-la-grande-enquete-kazu-higan
    Partenaires : @Kō Higanbana
    Résumé : suite à leur premier contrat, le couple enquête sur la bête qu'ils ont rencontré durant ce dernier. Après un moment à enquêter chacun de leur côté, ils se retrouvent et Higanbana désire fouiller dans ses souvenirs les plus enfouis à l'aide du pouvoir de son époux. Le choc (et le sortilège empêchant la chose) épuisent la shinigami et l'obligent à se reposer. Suite à cela, elle annonce à son amant quels sont ses objectifs et quels dangers la guettent.
    Note : possible présence d'un abus sur l'apparition d'une faille, je n'ai lu la FAQ que bien après la finalisation de ce rp.

    Troisième rp (fait directement suite au deuxième) : https://hokanonihon.forumactif.com/t402-bapteme-du-feu-higanbana
    Partenaire(s) : @Kō Higanbana
    Résumé : désireuse d'en apprendre plus sur celui qu'elle aime, la noble dame demande à Kazuto de la familiariser avec le Dangai. Peu de choses à noter, c'est un entrainement classique d'endurance vis-à-vis du Dangai.
    Note : possible présence d'un abus sur l'apparition d'une faille, je n'ai lu la FAQ que bien après la finalisation de ce rp.

    Quatrième rp : https://hokanonihon.forumactif.com/t251-purge-acte-i-kazuto
    Partenaire(s) : @Itsuwari Keigan
    Résumé : après avoir entendu parler du retour de la Chouette Ecarlate (tqt, je t'expliquerais mdr), Kagami & Kazuto discutent sur le sujet et repèrent un espion qui écoute leur discussion. Ils l'interrogent, s'en débarrassent et débutent alors une purge (avec Keigan, son petit frère et second élève de l'explorateur) des shinigami qui gangrènent la Soul Society. Mais pour ce faire, ils se donnent rendez-vous au sein du monde humain dans l'acte II (pas encore dans les bacs, désolé).

    Cinquième rp : https://hokanonihon.forumactif.com/t253-le-juste-prix-narusaka-kazuto
    Partenaire(s) : @Tenkū Noah @Amatsu Tensai @Higure Yoh
    Résumé : pur banger du hueco mundo, la rencontre entre Noah & Kazuto provoque la colère d'un shinigami appartenant à une famille exclusivement constituée de nains. Leur homologue est un nerveux et les plie en deux. Après ce moment gênant, ils se rendent chez Tensai et croisent un des frères du nain précédemment rencontré et l'affrontent aussi avec l'appui non négligeable de Yoh. Malheureusement, les forces du bien cèdent face à aux forces du mal et l'issue du combat reste nébuleux (ce sera l'ouverture d'un prochain rp).

    Sixième rp : https://hokanonihon.forumactif.com/t302-le-corbeau-et-le-renard-o-ft-kazuto
    Partenaire(s) : @Higure Yoh
    Résumé : Yoh donne rendez-vous à son ami afin de parler d'un sujet dont il ne peut divulguer les détails par jigokucho. Durant leur discussion en face à face, le renard délivre au corbeau ses théories sur l'existence d'un monde où la créativité l'emporte que les règles du Concile Blanc en ce qui concerne le Kido : le/la (?) Jiyuutaisha. Ils créent un lien avec le Dangai et Kazuto lui en donne un aperçu en l'emmenant dedans très brièvement avant de l'en sortir. Puis, ils se donnent rendez-vous pour un baptême du feu en bonne et due forme.
    Note : possible présence d'un abus vu que j'ai sans doute  flex avec Enfant-Nuit vu l'avancement de mon solo (auquel il ne manque qu'un post pour être parachevé).

    Dernier rp : https://hokanonihon.forumactif.com/t422-retour-d-un-heros
    Partenaire(s) : @Kanzetsu Shikai @Kusanagi Seigen @Ryuoni Eiji @Aoshiba Kanon @Sano Suenobu
    Résumé : de retour de ses mésaventures au cours de la première fable du forum, Shikai demande un rassemblement au sein de la quatrième meilleure division. Nonobstant les légers conflits en rapport avec les différences d'opinions sur certains points, le groupe est plutôt en faveur de l'organisation d'une expédition d'envergure dans le Grand-Tout afin d'en savoir plus sur ces mystères que celui dont on peut appeler "le Yo" a soulevé durant la réunion divisionnelle.

    Merci à vous!
    Narusaka Kazuto
    Kieran White - Purple Hyacinth Grade : Officier
    Kieran White - Purple Hyacinth Officier
    Narusaka Kazuto l'Enfant-Nuit
    @Narusaka Kazuto gagne respectivement 1PR, 1PR, 2PR, 1PR, 2PR, 2PR, 2PR.

    En parallèle :

    @Kō Sana gagne 1PR,
    @Kō Higanbana gagne 2PR,
    @Itsuwari Keigan gagne 1PR,
    @Higure Yoh gagne 4PR,
    @Tenkū Noah gagne 2PR,
    @Kanzetsu Shikai gagne 2PR,
    @Kusanagi Seigen gagne 1PR,
    @Ryuoni Eiji gagne 1PR,
    @Aoshiba Kanon gagne 1PR,
    @Sano Suenobu gagne 1PR.

    Petites précisions :

    1. En effet, je préfère ne pas laisser la possibilité aux joueurs de mettre en scène des failles (ça peut vite devenir chaotique), mais c'est bon pour cette fois ! Et puis, j'ai suffisamment confiance en tes capacités de rôliste. Bravo pour votre trame personnelle, d'ailleurs. Comme Mibu a déjà pu vous le dire : des choses arrivent.

    2. J'aime beaucoup le principe, c'est un sujet à creuser, qui d'ailleurs rejoint l'une de nos trames.

    La Chouette Ecarlate est une ancienne organisation dissoute qui désirait asservir le monde humain et faire des shinigamis les maîtres incontestés de l'Univers, au détriment de la sécurité des hommes et des femmes.

    (cc @Kaneko Narimasa)

    3. En effet, le Kido semble très affaibli au sein du Dangai. On perd une grande partie de sa puissance en quittant le Nihon. On ne peut compter que sur sa propre énergie spirituelle.

    4. Je t'ai donné un bonus pour les baptêmes du feu car j'adore le concept, d'une part, et que tu fais parler de toi dans la division en proposant ces épreuves. À terme, ça deviendra "commun".

    5. Je vous ai donné 2PR pour votre RP, mais attention :sadaharu:. Bon, le "Kazuto sale chien pourquoi t'as ramené le nain chez moi ?!" m'a salement eu, donc gg, ça passe pour cette fois.

    6. Pour votre RP de Division, j'ai donné un bonus à Shikai pour son initiative (pas nécessairement bonne cela dit), et à toi aussi pour ton éclat d'autorité, qui a fait parler de lui, encore une fois.
    Shijou Ujisuke
    Izuminokami Kanesada Grade : Membre
    Izuminokami Kanesada Membre
    Shijou Ujisuke le Suicidaire
    Un pari risqué

    Hana se rend dans un bar animé de la 1ère et voir clairement Tensai se fait arnaquer. Il dénonce alors, innocemment, la triche et provoque une bagarre générale. Utilisant de son agilité pour s’extirper facilement, il est ensuite rejoint par le Céleste et entame une discussion avec lui.

    https://hokanonihon.forumactif.com/t193-un-pari-risque-ft-hana

    Murmures

    Hana vient chercher Narimasa sur son trône d'onyx pour l’emmener avec lui sur le mont Fuji car il est « attiré » par cet endroit (cf prez) et a besoin d’un garde du corps. Durant la traversée ils rencontrent un groupe de Yokais ou successivement, ils démontrent leurs capacités respectives. Le RP ne les fait pas atteindre le sommet car Narimasa a vu le pouvoir de Kiken où il « contrôlait » les Yokais après les avoir blessés. Il considère alors l’officier de la Gobantai comme un « allié des démons » !

    https://hokanonihon.forumactif.com/t214-murmures
    Owari Hana
    Source de l'avatar Grade : Officier
    Source de l'avatar Officier
    Owari Hana le Pionnier
    Oy. Je viens me faire khalass dignement.

    RP SOLO : https://hokanonihon.forumactif.com/t478-enfant-des-cieux-regnera-solo
    Résumé : Long rp solo pour aborder le background de la famille Ko : la mère est une descendante des grands créateurs mais surtout de ceux ayant bravé l'interdit de la création. Puissante, une déesse parmi tous les païens utilisateurs de Kido, elle a voulu ressusciter son enfant supposément mort : Mukuge, en sacrifiant bien des âmes. Elle a été condamnée à mort et avant de partir elle a effacé à la mémoire à ses deux filles pour ne pas les rendre complices de ses actions. A la fin le patriarche annonce trois choses : Mukuge est en vie, un héritage attend Higanbana et elle aura accès au rôle de matriarche, mais avant elle doit montrer sa valeur. Ah et il lui file la bague qui résoudra l'une de vos fables (enfin je suppose..... !!!)
    Note : J'ai conscience que c'est un rp solo, mais comme vu en pv avec Mibu il a une importance cruciale pour le background de @Araiguma Mukuge @Kō Sana et du mien, qui en conséquence fait écho à la note de ma présentation + les prémices du Jiyuu[...] abordé dans les carnets de sa mère - faisant écho au rp avec Yoh (qui sera proposé à la notation ensuite.

    RP : https://hokanonihon.forumactif.com/t264-frere-d-une-autre-mere-yoh
    Résumé : Toujours en rapport avec la famille Ko, on en apprend plus sur la mère des Ko et le Jiyuutaisha, seulement évoqué mais qui ouvre à un nouveau background. @Higure Yoh en compagnon de route, on ouvre un champ des possibles colossal encore une fois. Le RP est encore en cours mais il va se clore après ma réponse sans réel intérêt : on veut faire une réunion de famille par la suite pour exposer les faits calmement.
    Note : Exploitation de nos deux "notes" de présentation et ouverture du background global.

    RP CLOS : https://hokanonihon.forumactif.com/t409-ukase
    Résumé : On raconte que cette entrevue a été de l'ordre du règlement de compte entre la pauvresse d'esprit et la toute grande noblesse d'âme, et que ça fini sur des menaces dignes des plus grands shonen. Cela dit, il y a surtout un jeu de défis entre deux visions du monde : le bien commun, utopie ? Hideyoshi étant supposément le chien de garde du Concile Blanc a dû faire un retour sur les projets & autres de la famille Ko/Higanbana. Je saurai trop quoi exprimer mais c'était un rp intéressant malgré tout, un cocktail explosif qu'on ne retrouve que dans la septième division, un combat sans user des mains mais bien de nos cerveaux penseurs.
    Note : Je peux entendre qu'il n'y a pas de PR à prendre, je propose aussi la notation pour @Nobunaga Hideyoshi , ça lui servira pour son reroll ou ça peut-être donné directement à la division ?

    RP : https://hokanonihon.forumactif.com/t268-la-grande-enquete-kazu-higan#1906
    Résumé : Higanbana désire fouiller dans ses souvenirs les plus enfouis à l'aide du pouvoir de son époux : deux choses en découlent. La première, la puissance de leur mère qui a littéralement effacé toute son existence ou presque, au point de limite la mettre ko quand le shikai de Kazuto a ressorti ce vieux souvenir. La deuxième c'est que l'émotion forte ressentie par Higanbana a ouvert une brèche - même si ça, comme l'a dit Kazuto, on savait pas que c'était limité !! Mais ça a été bien amené pour le baptême du feu du coup, c'est pas sorti de nulle part.
    Note : @Narusaka Kazuto a déjà proposé ce rp en notation mais je tiens à faire valoir davantage ce poste qui fait vraiment écho à mon background avec mes sœurs et la famille Ko, je pense qu'il mérite un temps de lecture.

    RP : https://hokanonihon.forumactif.com/t402-bapteme-du-feu-higanbana#2009
    Résumé : désireuse d'en apprendre plus sur celui qu'elle aime, la noble dame demande à Kazuto de la familiariser avec le Dangai : cependant Higanbana se confronte a une réalité fracassante : la Mère-Nuit ne veut pas d'elle. Quelque chose en elle répugne la Mère-nuit et la pousse à sortir du Dangai, il n'y a rien pour elle ici. Je suis partie du principe qu'Higanbana avait une attraction par quelque chose de plus pur, plus proches des Cieux, à la hauteur de l'héritage divin qui lui a été promis. J'ai encore une fois approché le background familial.
    Note : @Narusaka Kazuto a déjà proposé ce rp (encore) mais je veux encore faire la lumière sur ce poste qui à mes yeux nécessitent une vue pour éviter de me eprdre dans un concept qui n'est pas le bon.

    Je reviendrai pour la réunion divisionnelle, pour davantage de croustillant.
    Au plaisir - et merci d'avance pour le temps qui me sera accordé !!!


    Kō Higanbana
    patate douce Grade : Officier
    patate douce Officier
    Kō Higanbana
    Je viens à mon tour poster mes sujets qui selon moi peuvent me faire gagner des PR :


    RP de groupe
    Lien : https://hokanonihon.forumactif.com/t306-sursis-desespere-post-catastrophe-libre-survivants-de-la-fable#1307
    Résumé : Shikai revient proche de la mort et se fait guérir par la 10eme division, cela permet de faire de Shikai quelqu'un de connu dans la 10eme division.

    RP de groupe
    Lien : https://hokanonihon.forumactif.com/t365-un-homme-et-une-arme-brisees#1556
    Résumé : Shikai rencontre @Nobunaga Hideyoshi (RIP) pour lui donner son Zanpakuto brisé et lui expliquer tout ce qui s'est passé. A la suite de cela, les propos sont rapporté par Hideyoshi lors d'un conseil où mon nom a été divulgué ce qui va permettre ensuite [RP EN COURS] de me faire interroger par Genichiro à la suite du rp où il me rend mon Zanpakuto réparé.


    Voila selon moi les Rp qui sont susceptibles de me faire gagner de la renommée, le reste je ne pense pas.
    Kanzetsu Shikai
    Kashin Koji / Boruto Grade : Officier
    Kashin Koji / Boruto Officier
    Kanzetsu Shikai le Tranche-Cero
    @Owari Hana gagne 1PR et 2PR
    @Amatsu Tensai gagne 1PR
    @Kaneko Narimasa gagne 2PR

    ⬩ ⬩ ⬩

    @Kō Higanbana gagne 1PR, 1PR, 1PR, 0PR et 0PR
    @Higure Yoh gagne 1PR
    @Nobunaga Hideyoshi gagne 1PR

    1. Joli Solo, d'où le fait que tu gagnes quand même un bonus. Une bonne introduction pour ce qui va suivre ! Le fait que la scène se passe sous huis clos empêche une trop grande renommée, aussi.

    2. Pour les failles, c'est pour ça que j'ai précisé qu'il n'est pas possible de les ouvrir de soi-même (parce qu'il n'est pas possible - ou alors très peu probable - d'en ouvrir une par un sentiment fort, par exemple.) Mais, comme précisé plus tôt, c'est ok pour cette fois.

    3. Pour les RP déjà proposés (Grande enquête et Baptême du feu), j'ai déjà échangé avec Mibu, et nous nous sommes déjà penchés sur l'évolution de votre trame personnelle. Je vais juste préciser que ce côté "pur et sacré" que ton personnage pense venir des "Cieux"... vient d'ailleurs. (C'est plutôt le Nihon même, en fait.) Après tout, le soleil n'est qu'un élément du Dangai. Mais tu peux, en effet, être absolument opposée à la Mère-Nuit - viscéralement. Comme pour le premier point (1.), le seul hic est que ces scènes se passent en privé. Mais, à terme, il est évident que l'histoire sera rendue publique, et donc tu pourras mêler l'utile à l'agréable.

    ⬩ ⬩ ⬩

    @Kanzetsu Shikai gagne 1PR et 1PR
    @Nobunaga Hideyoshi gagne 1PR
    @Gakusha Segata gagne 2PR
    @Owari Hana gagne 1PR
    @Amatsu Tensai gagne 1PR
    @Kiyomasa Yemon gagne 1PR
    @Leo gagne 1PR
    @Kobô Hokusai gagne 2PR
    Shijou Ujisuke
    Izuminokami Kanesada Grade : Membre
    Izuminokami Kanesada Membre
    Shijou Ujisuke le Suicidaire
    Contenu sponsorisé
    Page 1 sur 13 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum