AccueilAccueil  
  • Dernières imagesDernières images  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • HOKA NO NIHON
    他の日本

    Depuis les premières ères de l'Humanité, des esprits invisibles n'ont cessé de hanter les Hommes. Ces apparitions étranges, ces fantômes lancinants, ces créatures spirituelles, sont appelés « yōkai » – des âmes n'ayant pu rejoindre l'au-delà à cause des remords de leur vie passée, développant des attraits monstrueux pour combler le vide qui les définit. Les shinigami, émissaires à la solde de la Soul Society, une organisation dissimulée dans les coulisses du Nihon, ont pour but de purifier ces démons, mais aussi les âmes humaines ancrées au monde réel, par le biais de leur zanpakutō (斬魄刀, litt. : épée trancheuse d'âme). Hélas, les conflits des Hommes engendrent le drame, et le drame engendre les remords ; d'où le cercle vicieux qui donne tant de travail aux passeurs de l'au-delà. La récente guerre civile de 150 ans baptisée Sen'yuu Sensō (戦友戦争, litt. : la Guerre des Frères d’Armes), ayant opposé les parties méridionale et septentrionale de l'archipel, a été une période critique favorisant l'apparition des yōkai, réveillant de vieux débats sur le rôle de la Soul Society quant à la protection de l'Humanité. Faut-il abandonner toute idée d'intervention, comme il est de rigueur de faire depuis la création de l'organisation, ou est-il grand temps de réguler les âmes humaines pour couper le mal à la racine ? Même dans la sphère spirituelle, la politique est en proie au schisme. Malgré la volonté du Concile Blanc, quelques Divisions de son armée commencent à changer de cap. Entre les yōkai démoniaques, et les puissants shinigami en faveur du changement, qui seront les plus dangereux pour l'Humanité ?
    Scribe.io
    Fondateur
    Mibuuuuu
    Administrateur
    Le Yotaicho
    Narrateur
    Le trètr
    Modérateur
    Le stagiaire
    Modérateur
    GSHEET PUBLIC
    Base de données HRP
    SSAoG
    Portal
    partenaire4
    partenaire4
    Derniers sujets
    (S3/S4) L'EllipseMar 14 Mar - 12:54Le Concile Blanc
    (S3/S4) Les PersonnagesMar 14 Mar - 12:52Le Concile Blanc
    (S3/S4) ChronologieMar 14 Mar - 12:46Le Concile Blanc
    8. Archives héroïquesMar 14 Mar - 12:43Le Concile Blanc
    Rencontre : En quête de réponseMar 14 Mar - 12:20Le Concile Blanc
    Rencontre : Croire en l'espoirMar 14 Mar - 12:14Le Concile Blanc
    Épisode n°14 : PromesseMar 14 Mar - 12:09Le Concile Blanc
    Épisode n°13 : Liens du sangMar 14 Mar - 12:02Le Concile Blanc
    Épisode n°12 : Retour aux sourcesMar 14 Mar - 11:54Le Concile Blanc
    Épisode n°11 : Nourrir les BlattesMar 14 Mar - 11:46Le Concile Blanc
    Épisode n°10 : Guerre froideMar 14 Mar - 11:34Le Concile Blanc
    Épisode n°9 : Qu'importe le flaconMar 14 Mar - 11:30Le Concile Blanc
    Épisode n°8 : AmbassadriceMar 14 Mar - 11:22Le Concile Blanc
    Épisode n°7 : Lâcher les chiensMar 14 Mar - 11:17Le Concile Blanc
    Épisode n°6 : Lignée héroïqueMar 14 Mar - 11:13Le Concile Blanc
    Épisode n°5 : Énergie verteMar 14 Mar - 11:07Le Concile Blanc
    Épisode n°4 : Première trahisonMar 14 Mar - 11:01Le Concile Blanc
    Épisode n°3 : Déplacer son FouMar 14 Mar - 10:53Le Concile Blanc
    Épisode n°2 : La BrècheMar 14 Mar - 10:48Le Concile Blanc
    Épisode n°1 : À la table du MaîtreMar 14 Mar - 10:42Le Concile Blanc

    (S3/S4) Les Personnages
    @Soejima Nobunaga : Dans les petits papiers du Maître depuis l’assaut du Seireitei et l’accompagnement de Deuxième Succès, Nobunaga gravit les échelons des Prophètes jusqu’à en devenir un. Lorsque le Stern Ritter Ianmyar essaye de communiquer avec le Maître pour lui expliquer son plan, Nobunaga est rapidement mis dans la confidence. Sa nouvelle tâche est de protéger l’Univers du véritable Vide, aux côtés de ses ennemis.

    @Sanzu Utsuro : Devenu le Lieutenant de Majestée, l’ancien shinigami a développé un lien unique avec la créature logée sous la Forteresse Stellaire. Depuis ce jour, il entend sans cesse ses voix envoûtantes, qu’il a très vite qualifiées comme “sublimes”. Peut-être pourra-t-il un jour prendre pleinement contrôle de cette bête gigantesque.

    @Reisender : Après avoir assisté à la mort de Valwenys lors de la bataille de Valären à Ojniøz, Reisender est devenu le chef des Cavaliers, et a été sacralisé Stern Ritter. Il a également perdu son frère d’armes Kusanagi Seigen. Sa première tâche a été de rapatrier les Valkyrs survivants vers le Jiyuutaisha - à défaut de trouver un autre refuge.

    @Kusanagi Seigen (mort) : Le Cavalier de la Fin est mort aux côtés de Valwenys, lors de la célèbre bataille de Valären. Il s’est sacrifié pour permettre à son frère Reisender de fuir, et avec lui les Valkyrs survivants d’Ojniøz. Son énergie spirituelle a été ressentie jusqu’au Nihon même, lorsqu’il a été infusé par la Mère-Nuit en personne. Sa forme colossale, dit-on, perçait même les nuages du monde en ruines.

    @Takeshi Jomei : Devenu un cyborg complet aux prothèses sensibles au Reishi, il a remplacé Valwenys dans sa tâche de récupération spatiale de fer de météorite. Son lien puissant avec Daeqirelle a été exacerbé, trouvant une place à ses côtés. Il entend en permanence sa voix angélique, le guidant à chaque fois vers ses objectifs.

    @Kagero Ryo : A ouvert une taverne en plein Seireitei afin de célébrer les derniers jours de l’Humanité. Son alcool est réputé comme pouvant rendre ivre un Stern Ritter. À lui seul, il est l’un des fervents défenseurs de la paix sociale, malgré les conflits passés entre factions.

    @Shunji Aiyako : Reste en permanence avec son frère Reisender. Elle s’occupe du mieux qu’elle peut des survivants d’Ojniøz depuis la fin de ce monde. Aussi, un fragment de Valwenys s’est incrusté au sein d’Ayako à sa mort, que Reisender reconnaît en elle.

    @Isshiki Muitsuki : Maître forgeronne qui a trouvé le secret de la production en masse de “l’Alliage Ultime”. Cette découverte lui a permis une renommée immense, et une influence de taille au sein du Seireitei. Le Concile Blanc lui a accordé carte blanche pour l’élaboration d’une usine unique, de laquelle sort une toute nouvelle génération de zanpakutō.

    @Bayushi Kineko : Lors de ses pérégrinations hérétiques, Kineko a permis la fusion entre le Jiyuutaisha et le San'in, aux côtés de Genichiro. Elle a été prise sous l’aile de l’Apocryphe, et a rempli son grimoire de sortilèges en tout genre, bien loin du sacro-saint Codex.

    @Ryuzoji Genichiro : Après la négociation réussie entre le Jiyuutaisha et le San’in, Genichiro a dû confronter son Alter Ego @Ryuzoji Gen'ichiro. Poussés par des pulsions primitives, il n’était plus possible pour ces deux moitiés de rebrousser chemin sur des directions opposées. Seule la mort de l’un des deux Genichiro, ou leur fusion, pouvait apaiser leurs maux.

    @Hayate Kyoka (morte) : Après avoir découvert la véritable identité du chef de Grand Order, qui était son assassin lors de sa vie humaine, la shinigami l’a abattu, non sans périr à la suite de ses blessures reçues. Cela a causé la fin précoce de l’ordre révolutionnaire.

    @Daten Naraku : Privé de son zanpakutō, ainsi que de la lance d’Invincible, le shinigami s’est mis en tête de récupérer l’héritage de sa moitié Kyoka lors de sa mort. Dès lors, il a rassemblé toutes les Reliques et les Artéfacts du Nihon - notamment l’arc spirituel de son feue âme sœur. Il est, de ce fait, dans les petits papiers d’Erberos et de Făbĕr.

    @Togame Chiyo : Lors de ses recherches sur l’énergie du Vide, la shinigami a découvert le secret de la Peste du Maître. Après de longues années, et grâce à la “Source” du “Temple de la Demi-Vie”, la chercheuse a trouvé un moyen de vaincre la Peste, libérant enfin les humains et les shinigami de cette maladie spirituelle vampirique.

    @Tomohiro Takagi : Après avoir découvert à son tour la “Source”, le shinigami a risqué la foudre du Concile Blanc pour mener à bien ses expérimentations contre-nature. Cela a attiré l’attention des Exarchi l’ayant invité à le rejoindre, notamment Mortĭfer dit le Roi des Vers. Depuis, la Source a été déplacée au sein du Quatrième Cercle, que Takagi peut emprunter.

    @Leo : Pendant les cinq dernières années, ce Leo a décidé de rassembler tous les autres, et ce afin de former un escadron d’élite au service du Concile Blanc. Au nombre de dix, ces soldats parfaits partagent un même esprit de ruche, et sont capables de prendre des décisions comme un seul homme sans même prononcer le moindre mot.

    @Yōsuke Haga : Puisant davantage dans son masque de yokai, et grâce aux leçons de l’Exarchus Chăos, l’ancien shinigami est devenu un puissant Gardien Tellurique, dont la violence n’a d’égal que sa puissance. Il a combattu aux côtés du Nihon lors de la bataille d’Enryaku-ji, où Fābŭla a perdu la vie - ainsi qu’Ada et Shin’ichi.

    @Shin'ichi (mort) : Est mort aux côtés de son ami Fābŭla lors de la destruction du Dixième Cercle : Enryaku-ji. L’Égide a conservé son masque en hommage à sa vaillance. Sa chute a définitivement convaincu Ǒcŭlus de mettre fin à cette guerre stupide, et ce avec Ianmyar.

    @Kichi Yûgo : Nommé directeur de l’Académie par son cousin Kichi Koshiro, Yûgo a mis un point d’honneur à élever ses étudiants selon les préceptes du Nouvel Ordre. Il est devenu une sorte de général des armées, ses soldats recevant très vite l’énergie du San’in afin de prétendre au niveau des dieux, en plus des zanpakutō en alliage ultime d’Isshiki.

    @Aora Kokoro : Sorcelame du Concile Blanc ayant inventé cet art particulier, son esprit ingénieux n’a pas cessé de réfléchir à d’autres moyens d’utiliser la Nécromancie. Sa dernière découverte est la création “d’explosifs spirituels” relâchant des sortilèges.

    @Fenihara Shaporo : Lors de la guerre des humains, Shaporo est devenu peu à peu le plus gros fragment d’Impĕrātŏr, commençant à recouvrer les souvenirs du Dieu Déchu. Il a tué le seigneur Hitorine Iemoto qui essayait de rendre l’Humanité esclave par l’usage du sang noir, et a développé ce pouvoir extraordinaire. Aux côtés de Shinmen Akira, il dirige ce qu’il reste du troisième shogunat, au sein d’un pays dévasté par le Reishi et le Vide.

    @Fenihara Rina (morte) : Est morte aux côtés de son frère Shaporo et de sa soeur Shiva contre “Grand-duc”, afin de préserver l’humanité du contrôle mental effectué par le sang noir. De même, ils ont réussi à abattre ensemble leur quatrième sœur Kara.

    @Hayabusa Hayate (mort) : Est tombé au combat lors des premiers jours de la Troisième Marche, où le Nouvel Ordre avait décidé de participer. Le déferlement de puissance était tel qu’il n’y avait aucun endroit où se cacher, sinon le Seireitei. Hayate est mort aux côtés de Tatsuya, alors qu’ils suivaient le Capitaine Hagane Kengen.

    @Hagane Tatsuya (mort) : Est considéré comme mort pour protéger son père lors des premiers jours de la Troisième Marche, avec Hayate. Le Capitaine Kengen a néanmoins reçu de violentes blessures, tant physiques que morales, ce qui l’a contraint au repos forcé. Le corps dévasté de Tatsuya a été récupéré par l'Exarchus Sanguĭs, couvé dans son Cercle, avant d'être remis sur pied en quelques mois.
    Le Concile Blanc
    Compte Administrateur Grade : Père Fondateur
    Compte Administrateur Père Fondateur
    Le Concile Blanc
    Sujets similaires
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum