Restitution des trancheuses d’âme
Restitution des trancheuses d’âme - Lun 1 Mar - 17:58
- HRP:
Énergie Spirituelle : 52
Résistance : 193
Combat : 42
Dégâts : 25
Combat magique : 185
Kido : 369
Zanpakuto : 394
Résilience : 17
Sensorialité : 34
Grade : Lieutenant
52
193
42
25
185
369
394
17
34
Lieutenant
193
42
25
185
369
394
17
34
Lieutenant
Ryuzoji Genichiro le Surarchimaîtremage
Re: Restitution des trancheuses d’âme - Lun 1 Mar - 20:52
Grade : Officier
Officier
Amatsu Tensai le Guerrier ultime
Re: Restitution des trancheuses d’âme - Mar 2 Mar - 0:12
♫ De nouveau ensemble ♫
Scrutant l'horizon, je me stoppais dans ce lieu. Un vaste alpage à l'infini. La lumière de la plaine lune illuminant mon chemin dans les ténèbres actuel. Je regardais au loin ce voile obscur ressemblant vaguement à mon avenir. Je ne savais de quoi demain allait être fait. Voila plusieurs jours que je m'étais séparé de mon ami. Je ne pensais qu'à lui jour et nuit. Allais-je vraiment pouvoir le retrouver ? Par fierté et fidélité, je n'avais pas voulu d'une autre arme. J'étais totalement à nu, mais c'était mon handicape, mon épreuve pour avoir fait subir cela à celui qui m'avait donné la force jusque-là, celui qui m'avait sauvé la vie ce jour-là. Mon code d'honneur était strict, je ne voyais que par cette lame. Dans ma malchance, j'avais pu affiner mes techniques lors de quelques entrainements.
Par surprise, une lueur d'espoir virevoltait à travers cette nuit obscur avant de se poser sur mon épaule. Un papillon des enfers, un messager. Une convocation du Concile Blanc. Qui disait Concile blanc, disait l'ordre Mnémonique. Nobunaga avait-il tenu sa promesse ? Mes yeux s'ouvrirent entièrement démontrant une joie extrême. Voilà plusieurs jours que je vagabondais tranquillement pour retourner dans la région de Kyuutei. Lieu où les messagers du Concile y avait forgé leur habitat. Mon avenir allait-il devenir plus clair désormais ? Cette voix m'avait rendu entier, mais ce même jour, j'y avais de nouveau perdu la moitié de mon âme. Bientôt, je serais de nouveau entier. Le chemin allait encore être long. Le lien entre nous allait être de nouveau difficile... J'étais prêt !
D'une grande vélocité, je bondissais cette étendue d'herbe à vive allure, lâchant sur mon sillon mes derniers bandages révélant une fin de guérison depuis des semaines. Mes entrainement au QG m'avait permis de reprendre la forme rapidement. La suite de cette réunion au sein de cette division annoncée un futur où les meilleurs guerriers allaient devoir opérer dans les ténèbres du Dangai. Entrainement féroce, nouvelle compétence acquise, j'étais encore loin du niveau que je voulais avoir. Demain, l'ordre Mnémonique allait me prêter main forte indirectement.
Levé du soleil, j'étais là. Me reposant dans une veille auberge à proximité de Kyuutei, j'étais parti tôt pour rejoindre le lieu de rendez-vous. Voyant les autres infirmes de ce proche passé, nous attendions en rang l'arrivé d'un homme plutôt mal en point. Usant de son fourreau comme porte corps, qu'avait-il bien pu subir pour être dans un tel état. Bandé de part et autres, j'avais l'impression de me voir au travers lui il y a peu de temps de cela.
Dans une cérémonie digne de cette division, chaque personne portant une boite en bois nous fit face à quelques mètres. Se rapprochant lentement de nous, les hommes se mirent à genoux ouvrant l'écrin d'un bois noble rougeâtre à l’effigie des bâtisses de cette région. L'officier en charge de la cérémonie nous donna alors la possibilité de récupérer nos armes. Le premier se jeta alors dessus en remerciant de manière nonchalante ces personnes. Regardant toutes ces personnes, je me prosternais par respect. Et je pris la parole avant de même de récupérer ce que je convoitais au plus profond de moi :
Je vous remercie du plus profond de mon cœur... Que dis-je... Nous vous remercions elle et moi. Officier ! Quel est votre nom s'il vous plaît ? Je pensais que Nobunaga serait ici à votre place. Est-ce qu'il va bien ?
Je tendais ensuite ma main afin de prendre mon arme. Les rayons du soleil reflétaient sur la lame de Zettaishinku. Je n'arrivais toujours pas à y croire. Alors que je savourais cette scène tant attendu depuis longtemps, je sentis quelque chose me heurtant la tête, me la faisant avancer légèrement sous la surprise. Me retournant, je vis Tensai partir dans un rire farceur précédant une phrase totalement sorti de son contexte. Je ne comprenais pas ses attentions, mais agir de la sorte devant un officier de la 7ème division ne donnerait pas de crédit intellectuel aux membres des premier-nés. J'en pensais pas moins... Je reverrais bien cet énergumène tôt ou tard. Alors que je rangeais ma nouvelle arme dans son fourreau, je fus surpris de la suite des paroles de l'officier se rapprochant de moi. Je répondis alors :
Nous pouvons y aller, vous l'avez dit vous même, le contact ne se fera pas si facilement. Et je suis content de retrouver mon Zanpakuto, mais je ne ressens rien... Je suis heureux et triste en même temps... Une affaire urgente dites-vous ? Si je peux vous aider, je le ferai volontiers.
J'attendais que le Joukan me guide dans ces quartiers afin que l'on puisse continuer. Je me demandais bien ce que l'Ordre me voulait. J'avais ma petite idée. Je n'avais parler qu'à Nobunaga de toutes ces péripéties passées. J'avais parlé sincèrement, que me voulez encore la 7ème division ? Je le saurais tôt ou tard... Marchant tout en gardant ma main au contact du manche de Zettaishinku, j'espérais une étincelle, un signe de vie, mais rien ne se produisit actuellement...
Codage par Libella sur Graphiorum
Officier
Kanzetsu Shikai le Tranche-Cero
Re: Restitution des trancheuses d’âme - Mar 2 Mar - 22:02
Restitution des trancheuses d'âmes
Feat. R.Genichiro ⬩ A.Tensai ⬩ K.Shikai ⬩ O.Hana
L'Ordre Mnémonique. Ils ne réparent pas les pots cassés, ils sanctionnent. Telle était ta vision des choses, nul phrasé d'un supérieur hiérarchique ne saurait te faire changer d'avis. L'image de la septième division se ternit et, les actes qu'ils engrangent n'arrangera guère la réputation des tiens. Redorer le blason de l'Ordre, comme l'avait tant bien souligné Hideyoshi était primordiale. Prendre les armes envers vos pseudos-frères, serait une erreur cruciale, amenant encore plus de désordre qu'il puisse déjà y avoir, mais hausser le ton, pourrait s'avérer utile. Lorsque l'enfant du Concile Blanc intervient, la plèbe se tait et, ce contente d'écouter.
Peu importe le destin qui fut réservé au déroulement de cette remise des biens, tu avais trouvé une place assise auprès de l'officier ; Genichiro Ryuzoji, simplement pour pouvoir mettre un visage sur les différents patronymes notifiés sur le rapport. Silencieux et observateur, tu n'agirais point de ton propre chef en présence d'autant d'esprits, mais corriger les mots du blondinet aux yeux bleus, était la première chose qui te passait par la tête.
Comment osait-il s'adresser de la sorte à un représentant officiel ? Quelle arrogance. Le poing serré, tu le fusillais du regard au travers de ton masque. Quel abruti, son insolence dépassait toutes limites. Ramassant une caillasse qu'il apportait sûrement dut à son hygiène manquante, il fanfaronnait sur le sol sacré de Kyûtei.
Visiblement, le Joukan de l'Ordre accordait son amnistie à ce troubadour. Ta vélocité était supérieure à la plupart des âmes de la Soul Society, rattraper son départ soudain serait une chose aisée, mais la passivité de ton officier parlait d'elle-même. Il avait bien mieux à faire. " Amatsu Tensai ", son nom était gravé, bientôt, il entendra parler de toi.
La cérémonie voyait presque la lumière au bout du tunnel. Trancheurs d'âmes restitués, tous furent bientôt autorisé à quitter l'assemblée à l'exception du Marche-Faille, convoqué par Genichiro. À cet instant, l'officier de la cinquième division ne t'intéressait que très peu. Les Premiers-Nés pouvaient dire merci à leur compatriote Tensai, ils venaient de gagner ta surveillance. Discrètement, tu faisais parvenir ce message auditif jusqu'au oreille du chef d'orchestre.
▬ Genichiro-sama, permettez-vous que je délaisse ma place pour la fin de cette assemblée ? Il me tarde de régler certaines affaires...
À l'image d'une balle, tu n'attendais plus que la pression sur la détente de la part du Joukan pour partir.
L'Ordre Mnémonique
二番隊
Grade : Membre
Membre
Aizome Usui le Fantôme
Re: Restitution des trancheuses d’âme - Mar 2 Mar - 22:26
Officier
Owari Hana le Pionnier
Re: Restitution des trancheuses d’âme - Mer 3 Mar - 3:56
Énergie Spirituelle : 52
52
193
42
25
185
369
394
17
34
Lieutenant
193
42
25
185
369
394
17
34
Lieutenant
Ryuzoji Genichiro le Surarchimaîtremage
Re: Restitution des trancheuses d’âme - Ven 12 Mar - 21:25
Tout cela n'était qu'une facétie. Pas étonnant que la septième division perdait toute crédibilité aux yeux de tous, vraiment. Honte à eux, éponger les faits farceurs de cet être aberrant, arriéré, abruti. Nulle personne avait l'autorisation de salir la réputation de l'Ordre Mnémonique... surtout pas un branquignol de cet acabit. Seul ton petit cercle restreint savait de quoi tu étais capable, agir avec la force au nom du Concile Blanc. Oui tu saurais user de ta position, bien que simple Kaiin, tu te plaçais au-dessus de tes faux semblables des divers cantons.
Assister à cette remise n'était plus une obligation et, même si physiquement tu étais encore présent, ton esprit lui était loin, très loin déjà. Tu ne pensais plus qu'à la suite des évènements. Fort heureusement pour toi, ton supérieur t'offrait cette possibilité, celle de quitter l'assemblée bien avant les siens. Finalement, peut-être que les actions de Tensai n'étaient pas passées inaperçues ? Quoiqu'il en soit, tu n'attendais même pas la fin de sa phrase pour disparaître aussitôt, ne laissant qu'un simple hologramme de ta personne, se dissipant aussi vite qu'il était apparu.
Quelle vélocité. Ta vitesse excessive te permettait de courir bien plus vite que la moyenne, traversant les couloirs en quelques secondes afin de se retrouver à l'extérieur du bâtiment, poursuivant l'inceste. Ta vélocité te permettait de le rattraper, difficilement, mais tu parvenais à te retrouver à son niveau. Il fallait le reconnaître, ce gamin était à l'aise dans ses déplacements aériens, tu ne pourras jamais l'atteindre, alors une solution te vint rapidement en tête. Un aria prononcé et un papillon ébène fit son apparition, perché sur le bout de ton index.
▬ Sache que tu seras convoqué par l'Ordre dans quelques jours. Je t'ai à l'oeil, la moindre entorse et, tu vivras sûrement tes dernières heures.
Le message était clair et net. Porté par le Jigokuchô, il ne mettra pas bien longtemps à être entendu, tu en étais sûr. En attendant, tu prenais sûr toi et, changeais de direction, tout en masquant ta présence.
L'Ordre Mnémonique
二番隊
Membre
Aizome Usui le Fantôme
Re: Restitution des trancheuses d’âme - Sam 13 Mar - 14:27
Officier
Re: Restitution des trancheuses d’âme - Dim 14 Mar - 18:53
Feat. Feat. R.Genichiro ⬩ A.Tensai ⬩ K.Shikai ⬩ O.Hana
Malgré ta présence fantomatique, il n'était pas vraiment difficile de te débusquer pour Tensai, qui lui parcourait les cieux. Une vue bien plus dégagée que n'importe quel terrestre en ce moment précis. Bien trop facile pour le membre des Premiers-Nés de te faire face, mais tu ne semblais guère surpris. Était-ce que tu voulais précisément ? Peu importe, il était bel et bien présent, Zanpakuto descellé entre ses mains. Encore un affront de sa part, visiblement ce troubadour venait de prendre tes menaces à la rigolade. Tu avais la formelle interdiction de prendre les armes, car au cours de la réunion de l'Ordre Mnémonique, tu avais fait sous-entendre qu'une correction était de mise, mais l'intervention d'Amatsu Tensai, tu l'as prenait comme une vraie offense. Hors de question de laisser passer ça.
▬ Cloporte. Comment oses-tu te présenter sous mon regard de cette façon ? La forme de ton Zanpakuto est nettement différente de tout à l'heure, cela veut clairement dire que tu as libéré ton Shikai, face à un membre de l'Ordre qui plus est. On dirait que tu n'as pas saisit le message de Ryuzoji-sama ainsi que celui du Jigôkucho.
Zanpakuto descellé, Amatsu Tensai n'était pas là pour jouer, mais sûrement régler ses comptes avec toi. Préparé ? Il l'était, pour sûr. Alors pour ne point éveiller les soupçons et ainsi lui laisser le temps d'anticiper un assaut de ta part, tu fis donc appel à ta vitesse extrême. Chargeant relativement vite en sa direction, tu ne laissais qu'une image rémanente de toi-même sur place. Une fraction de seconde plus tard, ton pied heurta sa poitrine. Le poids de ton corps ainsi que la vitesse de l'impact forceraient le bougre des Premiers-Nés à s'écraser contre le sol. Tu exerçais une légère pression du talon, tentant de garder l'insecte immobile. Le froid de la lame d'Asobizuki touchait sa gorge, ton zanpakuto avait quitté son fourreau.
▬ Crois-moi, ce n'est pas l'envie qui manque. Mais pour une fois je vais suivre les instructions de mes supérieurs. Je te conseil de ranger ton Zanpakuto si tu ne veux pas qu'un rapport soit rédigé.
Tu le détestais, c'était indéniable, mais tu allais faire preuve de maturité et, privilégier la discussion plutôt que les coups, pour une fois.
- Attrait(s) utilisé(s):
Attraits : Vélocité ⬩ Image Rémanente.
L'Ordre Mnémonique
二番隊
Membre
Aizome Usui le Fantôme
Re: Restitution des trancheuses d’âme - Dim 14 Mar - 22:37
Officier
Re: Restitution des trancheuses d’âme - Dim 21 Mar - 17:17
Mince, mauvais calcule. Finalement, cet insecte - comme tu aimais tant le surnommer - semblait bien plus fort physiquement que toi Ton pauvre coup de pied ne lui avait affligé aucun dégât. Même pas une blessure superficielle, quelle plaie. Cela dit, la vitesse de l'assaut te permettait tout de même, de venir placer le plat de ton fer pile arrêté après être entrée en contact avec le cou du trublion. Un simple geste aurait suffit à lui décrocher la tête, mais tu n'étais pas là pour ça, seulement en guise d'avertissement. Seul bémol, Amatsu Tensai faisait parti des Premiers-Nés. Ils n'ont pas non plus leur langue dans leur poches et, il était vrai que provoquer un bougre de la première division fut une action risquée. Même si leur lâcheté les avait rattrapé lors de cette faille, il n'en demeurre pas moins vrai qu'ils restaient des combattants hors pairs. Ne respectant pas toi-même tes règles de combat, tu venais de franchir la ligne de sécurité sans réel atout valable dans ta manche. La réponse de ce rigolo ne se faisait pas attendre.
Conscient de ton erreur lorsque Tensai restait stoïque, il était déjà trop tard. Une contre-attaque comme celle-ci ? Tu n'en avais encore jamais vu une. Tu étais plus rapide, certes, mais lui était bien plus vif et explosif, ce qui lui permettait d'avoir ce petit laps de temps d'avance sur toi, permettant alors une frappe presque imparable. Faisant usage de ta capacité à lire les trajectoires courbées, tu parais avec difficulté la plupart des coups, tout en fusionnant les esquives, jusqu'à laisser une image rémanente de ta part se faire frapper à bout portant, alors que tu avais déjà battu en retraite depuis une demi-seconde déjà. Il s'en était fallut de peu. L'adrénaline et la vitesse d'exécution t'avaient permises de passer outre la douleur, car oui, tu avais bel et bien été touché. À plusieurs endroits, tes vêtements semblaient percés.. Ton masque de Tengu se fissura sur quelques centimètres, tandis que ton Jingasa venait de perdre deux clochettes. Prêt à lui faire regretter ce geste, qui ne restera pas sans impunité. Tu libérais désormais ton Shikai, tu comptais le faire flancher.
▬ «Amuses-toi, Asobizuki». Très bien, je vois que tu es déterminé, alors je vais vite en finir.
Alors que ton Zanpakuto se mettait à briller, un Jigokuchô venait se poser sur ta lame, te forçant à interrompre l'action. Ce papillon de l'enfer provenait tout droit du Fukutaïchô de la justice, t'ordonnant de cesser immédiatement tout affront dans l'enceinte de la Soul Society. Te rappelant à l'ordre par la même occasion, une tâche bien plus impérative t'attendais, que de corriger une âme sans importance, qui te donnait du fil à retordre. Derrière ton masque tu semblais frustré à un tel point, que négliger ce message traversait ton esprit, mais très vite tu revenais à la raison. Ce n'était pas le bon moment pour désobéir à ta hiérarchique. Alors, tu prenais sur toi et rengainais ton arme, tout en mettant en garde ton opposant.
▬ Tu as quand même eu l'honneur de pouvoir me toucher. Saches que notre prochaine rencontre ne se passera pas de la même façon, Amatsu Tensai.
D'un Shûnpo, tu disparaissais de son champs de vision.
- Attrait(s) Utilisé(s):
Soldat ⬩ Duelliste ⬩ Vélocité ⬩ Image Rémanente
L'Ordre Mnémonique
二番隊
Membre
Aizome Usui le Fantôme