AccueilAccueil  
  • Dernières imagesDernières images  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • HOKA NO NIHON
    他の日本

    Depuis les premières ères de l'Humanité, des esprits invisibles n'ont cessé de hanter les Hommes. Ces apparitions étranges, ces fantômes lancinants, ces créatures spirituelles, sont appelés « yōkai » – des âmes n'ayant pu rejoindre l'au-delà à cause des remords de leur vie passée, développant des attraits monstrueux pour combler le vide qui les définit. Les shinigami, émissaires à la solde de la Soul Society, une organisation dissimulée dans les coulisses du Nihon, ont pour but de purifier ces démons, mais aussi les âmes humaines ancrées au monde réel, par le biais de leur zanpakutō (斬魄刀, litt. : épée trancheuse d'âme). Hélas, les conflits des Hommes engendrent le drame, et le drame engendre les remords ; d'où le cercle vicieux qui donne tant de travail aux passeurs de l'au-delà. La récente guerre civile de 150 ans baptisée Sen'yuu Sensō (戦友戦争, litt. : la Guerre des Frères d’Armes), ayant opposé les parties méridionale et septentrionale de l'archipel, a été une période critique favorisant l'apparition des yōkai, réveillant de vieux débats sur le rôle de la Soul Society quant à la protection de l'Humanité. Faut-il abandonner toute idée d'intervention, comme il est de rigueur de faire depuis la création de l'organisation, ou est-il grand temps de réguler les âmes humaines pour couper le mal à la racine ? Même dans la sphère spirituelle, la politique est en proie au schisme. Malgré la volonté du Concile Blanc, quelques Divisions de son armée commencent à changer de cap. Entre les yōkai démoniaques, et les puissants shinigami en faveur du changement, qui seront les plus dangereux pour l'Humanité ?
    Scribe.io
    Fondateur
    Mibuuuuu
    Administrateur
    Le Yotaicho
    Narrateur
    Le trètr
    Modérateur
    Le stagiaire
    Modérateur
    GSHEET PUBLIC
    Base de données HRP
    SSAoG
    Portal
    partenaire4
    partenaire4
    Derniers sujets
    (S3/S4) L'EllipseMar 14 Mar - 12:54Le Concile Blanc
    (S3/S4) Les PersonnagesMar 14 Mar - 12:52Le Concile Blanc
    (S3/S4) ChronologieMar 14 Mar - 12:46Le Concile Blanc
    8. Archives héroïquesMar 14 Mar - 12:43Le Concile Blanc
    Rencontre : En quête de réponseMar 14 Mar - 12:20Le Concile Blanc
    Rencontre : Croire en l'espoirMar 14 Mar - 12:14Le Concile Blanc
    Épisode n°14 : PromesseMar 14 Mar - 12:09Le Concile Blanc
    Épisode n°13 : Liens du sangMar 14 Mar - 12:02Le Concile Blanc
    Épisode n°12 : Retour aux sourcesMar 14 Mar - 11:54Le Concile Blanc
    Épisode n°11 : Nourrir les BlattesMar 14 Mar - 11:46Le Concile Blanc
    Épisode n°10 : Guerre froideMar 14 Mar - 11:34Le Concile Blanc
    Épisode n°9 : Qu'importe le flaconMar 14 Mar - 11:30Le Concile Blanc
    Épisode n°8 : AmbassadriceMar 14 Mar - 11:22Le Concile Blanc
    Épisode n°7 : Lâcher les chiensMar 14 Mar - 11:17Le Concile Blanc
    Épisode n°6 : Lignée héroïqueMar 14 Mar - 11:13Le Concile Blanc
    Épisode n°5 : Énergie verteMar 14 Mar - 11:07Le Concile Blanc
    Épisode n°4 : Première trahisonMar 14 Mar - 11:01Le Concile Blanc
    Épisode n°3 : Déplacer son FouMar 14 Mar - 10:53Le Concile Blanc
    Épisode n°2 : La BrècheMar 14 Mar - 10:48Le Concile Blanc
    Épisode n°1 : À la table du MaîtreMar 14 Mar - 10:42Le Concile Blanc
    Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
    Voir le deal

    retour d'un héros
    ♫ Retour d'un héros ♫


    retour d'un héros Shikai-rp-38

    Voilà maintenant plusieurs jours que j'arpentais le Nihon pour retourner au QG de la 4ème division. Ne pouvant user de ma vélocité comme habituellement, j'ai du couper mon voyage en plusieurs jours tout en prenant soin de tremper mes mains dans le mélange donné par mes amis de la 10ème division. Ayant également des mélanges de plantes à boire, ma guérison touchait bientôt à sa fin. J'avais déjà déposé mon Zanpakuto au concile blanc, je n'avais que cela à faire actuellement.

    Un pas après l'autre dans un silence de mort. Un silence que désormais je connaissais très bien pour m'y être échappé. Des pas lourds s'enfonçant dans la neige de la région de Tohoku. Passant non loin de là où j'avais combattu la recrue Sankai, les arbres étaient toujours au sol. Un sourire se logea sur mon visage. Y avais-je été un peu fort ce jour-là ? Que devenait-il ? Avait-il enfin trouvé une voie à suivre ? Savait-il quoi faire ?

    Quant aux officiers, avaient-ils trouvé des informations concernant le Dangai ? Où étais-je le seul à avoir récolté un grand nombre d'information, jusqu'à en mettre ma vie en péril. Je devais désormais le partager à mes frères d'armes. Arrivant non loin du Senkaimon, je m’apprêtais à faire quelque chose que je détestais jadis. Mais j'étais  certainement en train de changer. Levant mon bras en avant tout en foulant le sol enneigé de la sylve, d'une voix basse je m’apprêtais à incanter pour la première fois :

    Milliers d'étoiles soumis au cœur du Tout. La couverture balaie les pions de l'échiquier. Kidō n°5 : Jigokuchō !!!


    Faisant apparaître plusieurs papillons autour de moi, ils allaient alors prévenir les membres proche du QG à se rassembler. Le message porté était simple :

    Rassemblement au QG au plus vite. Informations importantes. Kanzetsu Shikai.


    Je ne disais pas plus. Ma renommé au sein de la division signifiait certainement quelque chose d'important. Le voyage commençait déjà à me fatiguer et mes bandages m'entourant le corps devenait rose pale. Dans cette division, on ne s'inquiétait pas forcément des personnes disparu étant donné que nous foulons le sol entier du Nihon. Des absences prolongées de plusieurs jours voir de plus mois était tout à fait normal.

    Après plusieurs minutes à grimper le sommet du mon Oda, je traversais alors le Senkaimon afin d'apparaître dans ce bâtiment assez spécial. Notre Qg ressemblait à cela, une blancheur à toute épreuve. Un blanc scintillant repoussant les ténèbres où nous nous trouvions.

    Me posant quelques minutes dans une petite salle, j'en profitais pour faire de nouveau mes soins et changer de bandages. J'étais désormais enfin prêt à accueillir tous ceux se trouvant aux alentours afin de leur fournir toute mon histoire et mes informations. Je pris la direction du long couloir sur la gauche permettant d'arriver sur une pièce avec des chaises. Je m'installais afin de faire face aux camarades venu m'écouter. Le début de quelques chose allait peut-être naitre ici. Allons-nous pouvoir élucider les mystères qui entouraient ces lieux ?

    Codage par Libella sur Graphiorum
    Kanzetsu Shikai
    Kashin Koji / Boruto Grade : Officier
    Kashin Koji / Boruto Officier
    Kanzetsu Shikai le Tranche-Cero
    "1ère Réunion de la 4ème division"
    聞いて下さい

    Le ventre vide et criant famine,
    la tête pleine et confrontant la Nuit.

    Kazuto revenait d’un périple dont il avait oublié la durée tant il venait de passer du temps à échanger avec les Voix. Et bien qu’il ne put réellement trouver quoi que ce soit d’intéressant pour l’intérêt commun, une chose était sûre : cette dimension lui cachait de moins en moins de chose. Et pour cause : il avait l’impression d’avoir plus de facilité à respirer, se mouvoir et réfléchir ici que dans son monde natal. Il ne s’agissait là que d’un début d’aventure qui ne montrait que des bonnes choses. Que des bonnes choses ? Vraiment ?

    Le brun étaient de ceux que les papillons ne venaient pas chercher. Sur son chemin du retour et croisant de multiples failles vers le Nihon, l’un d’entre-eux eux tout de même la folie de sortir de l’une d’entre-elles pour délivrer son message à son destinataire. Higanbana ? Yoh ? Tensai ? Kagami, peut-être ? Lorsque ce genre de détails événementiels survenaient, c’est qu’une urgence était en cours. Mais il n’était question là que d’un homme du nom de Kanzetsu Shikai qui sommait une réunion au quartier général de la division, lieu non loin duquel s’approchait l’Officier. Bien qu’il ne connaissait pas personnellement cet individu, le comportement du Jigokucho en dévoilait bien plus que les paroles du blanc de cheveux en elles-mêmes : urgence.

    Ainsi, il pénétrait au sein de l’antre des Marche-Failles, déterminé à répondre à cette fameuse demande qui ne pouvait attendre. Fort heureusement, elle ne l’avait pas dérangé durant ses pérégrinations dans le Vide. Cela aurait pu le rendre irritable ou pire : ça aurait peut-être pu le tuer. Après être arrivé devant l’une des salles dédiées aux rassemblements de ce type, Kazuto entrait sans frapper en laissant la porte ouverte derrière lui. C’était préférable ainsi, personne n’aurait d’excuse pour ne pas participer de la sorte.

    Kanzetsu Shikai, c’est bien ça ?” lançait-il à l’homme assis au bout de la pièce. Et s’il n’avait jamais vraiment échangé comme il se devait avec cet homme, il le savait possesseur d’une aura particulière, de celles dont on aurait du mal à saisir l’entière substance. Rien qu’à sa dégaine, l’Enfant-Nuit en devenir le devinait aisément en posant les yeux sur son interlocuteur - et responsable de cette entrevue sauvage : c’était un imprévisible. Du moins, c’est ce qu’il en déduisait et la nature de la réunion devint un questionnement plus prononcé en son être : “Pourquoi avoir demandé ce rassemblement ?” tout en observant les environs, il était donc le premier à arriver.

    C'était plus par curiosité qu’autre chose, il n’avait pas pour habitude de se rassembler de la sorte sur une demande à distance. Kazuto espérait simplement que tout cela n’était pas qu’une farce ou un excès de zèle de la part de son collègue. Mais tout ça ne l’empêcherait pas d’agir de la meilleure des manières face à cet hôte, il approchait de lui afin de se placer à quelques mètres de celui-ci. En restant debout, il se présentait finalement. “Narusaka Kazuto.” sans fioriture, sans exubérance.

    Mais ça, il le savait sans doute déjà.
    Narusaka Kazuto
    Kieran White - Purple Hyacinth Grade : Officier
    Kieran White - Purple Hyacinth Officier
    Narusaka Kazuto l'Enfant-Nuit
    Yonbantai, Rassemblement !
    県会
    Le froid mordant de la région de Tōhoku, cela faisait quelque temps que je ne l'avais pas ressenti, mes dernières aventures m'ayant donné l'occasion de profiter du climat plus clément du sud de l'archipel.  

    Je dois avouer qu'être de retour dans ce qui se rapproche le plus d'un "foyer" pour moi était assez apaisant. Pouvoir profiter d'un repos bien mérité, affiner mes compétences avec les autres membres de la division ou encore retrouver mes fidèles frères d'armes, toutes ces possibilités m'empêchaient de succomber à la morosité de l'environnement autour de moi, accentuée par la neige presque couleur cendre qui ne manquait pas de peindre tout le paysage.

    Le sommet du mont Oda se faisait de plus en plus visible lorsqu'une étrange silhouette de papillon se dessinait à l'horizon. Mes yeux s'acclimatant à la neige de plus en plus forte à mesure que mon ascension progressait, je ne remarquai la nature spirituelle du lépidoptère qu'au moment où celui-ci se posa sur mon doigt afin de délivrer son message.  

    Les mots appartenant au Shinigami expéditeur retentissaient dans mon esprit. Une réunion ? Voilà un évènement plus que singulier au sein de notre division. Surtout venant de l'homme qu'était Kanzetsu Shikai. Quels secrets ces informations pouvaient-elles contenir pour organiser une assemblée d'urgence ?

    Il n'y avait qu'une façon de le savoir et pour cela, je me devais d'accélérer le pas. Mon ascension alors écourtée, je m'empresse de franchir le Senkaimon afin de rejoindre un QG qui semblait vide.

    Je ne perds donc pas plus de temps que nécessaire et me dépêches de trouver l'endroit dédié à cette fameuse réunion. Ma recherche se termina lorsque j'aperçus une porte laissée grande ouverte. À l'intérieur se trouvait, à ma grande surprise seulement deux personnes. La première, recouverte ci et là de bandage, était Kanzetsu-san, la raison de notre présence en ce lieu. La seconde personne quant à elle se trouvait être un parfait inconnu, du moins pour moi. Cependant, le ruban décorant ses cheveux et sa taille au-dessus de la moyenne étaient les seuls indices dont j'avais besoin. Narusaka Kazuto, l'Officier en charge du sous-axe du Grand Vide de notre division. La volonté de cet homme à risquer sa vie dans ce mystère fatal qu'est le Firmament était une énigme pour moi cependant ce n'était pas celle à résoudre aujourd'hui.  

    Je m'approche des deux hommes, inclinant légèrement la tête en guise de salutations, mon regard se posant d'abord sur le kaiinpuis le joukan.

    – Kanzetsu-san je présume que vous me reconnaissez, mais je suis Kusanagi Seigen. Un plaisir de vous revoir, et un plaisir de vous rencontrez Officier.

    Sur ces derniers mots adressés au Narusaka, je décide de prendre place non loin de l'homme ayant convoqué la réunion. Si ma position de Recrue ne m'empêchait pas de participer à ce rassemblement alors nous ne serons pas les seuls présents. Maintenant, il suffit juste de faire preuve de patience en attendant les autres.
    Kusanagi Seigen
    Énergie Spirituelle : 55
    Résistance : 409
    Combat : 370
    Dégâts : 316
    Combat hybride : 370
    Sorcelame : 0
    Trésor intérieur : 0
    Combat magique : 0
    Kido : 0
    Zanpakuto : 0
    Psychée : 0
    Résilience : 128
    Sensorialité : 55
    Camouflage : 18
    Griffith | Berserk Grade : Cavalier
    55
    409
    370
    316
    370
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    128
    55
    18
    Griffith | Berserk Cavalier
    Kusanagi Seigen le Cavalier de la Fin
    Le retour du héros
    聞いて下さい
    Nous sommes si faibles, lorsque nous ne sommes que des humains nous somme si faible que j'avais presque pitié des personnes que je voyais actuellement, je me souviens de ma vie d'avant, celle où je n'étais que Eiji le sabreur fou, une époque révolue maintenant. Je me demande ce que dirait Saki si elle me voyait ainsi, avec une mission précise et un devoir, je suis sûr qu'elle se foutrait royalement de moi.
    Je soupirais longuement en continuant ma route, et cela, sans qu'aucun humain ne remarque ma présence, j'étais un vrai fantôme pour les humains ce qui était une bénédiction quand il fallait les protéger, enfin fallait-il encore pouvoir les protéger correctement.


    Je m'étirais longuement posant ma main sur mon zanpakuto, je finis par le regarder et me dire que j'avais de la chance d'avoir une véritable arme vivante, surtout celui-la, il fallait dire qu'il m'aider à me motiver, il était une force de la nature quand j'étais une force tranquille, c'était rafraîchissant même si parfois il faisait mal à la tête, un mal pour un bien comme il dirait.
    Je soupirais en imaginant l'un de ses nombreux sermons quand je levais les yeux au ciel, voyant un papillon noir.

    retour d'un héros Orl4

    « Oh un Jigokucho »


    Le papillon vint se poser sur mon doigt tandis que le message fut délivré puis il disparut tel l'être éphémère qu'il était. Un rassemblement ? Très bien pourquoi pas, il y aurait sûrement de quoi boire et cela suffisait à me faire venir, même si je dois avouer que la partie « Information importante » m’intéressait aussi. Ce monde regorgé de secret et peut-être qu'en découvrant certains de ces secrets alors certaines de mes questions auront une réponse claire, bref, c'est sans attendre une seconde de plus que je me rendis au QG qui n'était pas très loin au final.

    Je me demandais bien ce qu'était cette information et surtout j’espérais que ce soit une information qui nous servira, je ne connaissais pas encore très bien tous les membres de la division et je ne savais pas trop à quel point ils étaient sérieux. Enfin bref, je fus le quatrième sur les lieux, il y avait Narusaka Kazuto, l'Officier en charge du sous-axe du Grand Vide de notre division que j'avais reconnu pour des raisons évidente, Kusanagi Seigen qui venait de se présenter et heureusement, car je ne connaissais pas son nom, je l'avoue et donc pas déduction le troisième était celui qui nous avait réunis, je m’avançais donc avant de sourire et de prendre ma parole à mon tour.

    retour d'un héros 4apa

    « Bonjour à vous, Ryuoni Eiji. »

    Rien de plus, rien de mois puis je partis prendre place au fond en sondant la pièce en espérant trouver de quoi boire, j’espérais vraiment fort.
    Ryuoni Eiji
    Source de l'avatar Grade : Membre
    Source de l'avatar Membre
    Ryuoni Eiji
    En voyant arriver un papillon noir tandis que je m'entraînais dans l'une des nombreuses salles dédiées du QG des Marche Failles,  je me souvins des premiers mois passé dans le Dangai. Le premier mois fut aussi le plus difficile pour la recrue que j'étais. Attisant la curiosité et alimentant les conversations,  ma venue dans le QG était prétendument originale, voir même improbable  à cette époque, faisant de moi l'une des coqueluches des Marche Failles.
    Cela n'avait guère changé à l'époque du retour de quelqu'un que je connaissais bien, pour avoir été happé par sa personnalité hors du commun à mon arrivée dans le monde des Shinigami. J'attrapais mon Zanpakuto en lisant le retour d'une de ses missions sans aucun doute dangereuses de Shikai, l'un des membres les plus connus dans le QG pour son sérieux, et son implication.

    S'il convoquait une réunion, cela devait être grave. Sans me changer, je me pressais pour rejoindre une drôle de réunion. J'étais encore transpirant et reluisant de sueur, seulement habillé d'une veste sans manches, et d'un pantalon qui n'empêchait pas mes mouvements d'être fluides. Des bottes noires complétait l'ensemble, tandis qu'une goutte de sueur ne tomba de ma barbe, avant d'éclater sur le sol de la petite pièce. Apparement, elle n'était pas assez grande pour  contenir tout les égos de cette pièce, à en juger par la tête que faisait certains en me voyant arrivé.

    J'y lus, de l'étonnement, du désintérêt, une sympathie non feinte, et quelques autres réactions purement humaines, qui me faisaient regretter la présence de Kiki, un chimpanzé qui officiait sur le navire qui m'avait vu mourir. Kiki était le familier du capitaine, son colifichet contre la mort disait-il même, et paraissait-il -c'était une rumeur persistante sur le bateau, qu'il était  également capable de l'aider dans certains situations complexes, en cas de capture notamment.

    - Aoshiba Kanon, j'suis venu aussi vite que possible, quel est donc la raison de ce rassemblement ? J'avais appris au cours de ma vie de paysan, enfin, de marin, que ce n'était pas tant ce que vous disiez mais comment vous le disiez qui avait de l'importance. Alors je me fis avenant et ouvert, un sourire énigmatique sur le visage, l'âme calme comme un lac, et le trouble bien loin de ma psyché.
    Aoshiba Kanon
    Source de l'avatar Grade : Recrue
    Source de l'avatar Recrue
    Aoshiba Kanon


    Le départ d'une grande épopée

    Un papillon vint jusqu’à moi, afin de délivrer un message. J’aime en général me poser des questions rapides, savoir si c’est une nouvelle mission, un sauvetage, un danger quelconque aux alentours de ma position. Ce fut tout autre à ce moment-là. Une demande de réunion faite par Kanzetsu Shikai, un membre respecté de la quatrième division, une des personnes avec qui j’ai partagé de l’alcool et avec qui nous avons établi une certaine forme de rituel d’acceptation en tant que frère d’armes, chose cruciale, primordiale même et très importante chez les Marches-failles.

    Plus important que nos compétences, connaissances et capacités individuelles, il en va de notre cohésion d’équipe afin de pouvoir rester en vie le plus longtemps, tout en protégeant l’humanité et en résolvant les plus grands mystères de ce monde, autant ceux du Nihon que ceux du Dangai ou encore ceux liant les deux, les fameux portails, les fameuses failles, d’où l’origine de notre nom de division. Ce genre de réunion était très important pour rétablir les choses, rappeler qui nous sommes et surtout, consolider nos fondations afin d’être encore plus efficace pour le futur de la division.

    Je ne mets pas longtemps à revenir jusqu’au QG. Je me trouve déjà dans la région lorsque je reçois le message. Une fois que je passe le portail, je mets quelques minutes, le temps de parler aux gardiens de la zone pour arriver, tranquillement, jusqu’à la salle où se trouvent déjà quelques personnes. Un coup d’œil rapide, des visages que je connais, un des Officiers d’ailleurs, responsable de l’exploration du Dangai est présent. Quelques visages inconnus, sûrement des recrues.

    Je viens d’apparaître depuis l’entrée de la salle. Tel l’homme respectueux que je suis, je salue mes compères présents en m’inclinant légèrement. Ce sont tous des hommes de la quatrième, même sans les connaître. Ils font tous partis de l’élite des Shinigami, de la Quatrième Division, les Marches-failles et un jour ou l’autre, ils feront parler d’eux individuellement ou via la division d’une façon ou d’une autre.


    « Salutations, nous nous connaissons tous, pour la plupart, mais je suis Sano Suenobu, dit le Voyageur.»


    Même si de nombreuses personnes de la Division ne m’ont jamais vu, il est certain que l’on connaît mon nom ou au moins, mon surnom. Bien malgré moi, j’ai commencé à faire parler de moi cette dernière année, et d’ailleurs, dans le but de continuer à faire de la quatrième division une valeur sûre de la Soul Society, je ne tarderai pas encore une fois, à faire parler de moi.

    « Apparemment, tu as quelque chose d’important à nous communiquer, Shikai. Je suis curieux. »


    Les bras croisés, je m’assois sur un des sièges libre, nous allons sûrement passer du temps à parler, et puis comme je passe la plupart de mon temps à marcher, j’utilise précieusement chaque occasion où je peux m’asseoir. Je mets mon sac en tissu blanc sur la table devant moi, attendant patiemment le moment où j’ouvrirai mon outre d’alcool et où je pourrais servir les personnes présentes avec ce précieux alcool de riz.



    Codage par Libella sur Graphiorum
    Reisender
    Énergie Spirituelle : 66
    Résistance : 289
    Combat : 217
    Dégâts : 296
    Résilience : 87
    Sensorialité : 14
    Camouflage : 14
    Sephiroth FF7 Grade : Cavalier
    66
    289
    217
    296
    87
    14
    14
    Sephiroth FF7 Cavalier
    Reisender le Cavalier de la Fin
    ♫ Retour d'un héros ♫


    retour d'un héros Shikai-rp-38

    Les personnes arrivaient une par une, que dis-je, mes frères d'armes étaient tous prêt me faisant face. Ce n'était pas quelque chose d'habituelle au sein de la division, mais peu importe, ils étaient tous là désormais. Faisant un signe de la tête, je répondais brièvement au premier officier rentrant dans la pièce.

    "Quelque chose d'important Kazuto-sama. Attendons les autres et je m'expliquerais ensuite..."


    Chacun à leur tour me saluant. Ma renommée au sein de la division me permettait d'être assez connu de tous et de ce fait, les gens me prenait assez au sérieux. J'avais pu rencontrer chacune de ces personnes pénétrant dans cette salle. J'enchainais les gestes de la tête tout en me pliant afin de les saluer tous. Le dernier à rentrer était certainement avec qui j'étais le plus proche, Sano Suenobu, le Voyageur. Tout le monde était là désormais. Si d'autres devaient arriver, ils prendraient place dans la salle en s'asseyant tranquillement pour écouter le reste de la conversation. La porte restait ouverte pour les retardataires.

    Aujourd'hui, j'avais l'impression d'être le capitaine de la 4ème division. En effet, je faisais face aux recrues, membres et officiers ici présent. Tous me prenait aux sérieux. J'allais donc commencer... Raclant ma gorge, je dis alors :

    "Mes frères d'armes ! Merci de votre venue aujourd'hui. Bonjour à tous. Par où commencer... Tout d'abord, je suis bien Shikai, malgré mes divers bandages sur tout le corps. Pour rien vous cacher, je sors d'un tête à tête avec la mort... J'ai failli y rester ! Mais il en faut plus pour me tuer ! Je suis encore en convalescence cependant, mais je me tiens désormais devant vous pour vous faire part de tous ce qui s'est passé..."


    Je pris un léger temps de pause afin de respirer profondément. La tension de la pièce commençait lentement à changer. Chacune des personnes ici présente me fixer et m'écouter attentivement par respect et politesse. J'allais pour la première fois leur montrer mon vrai visage sous leur yeux. Détachant mes bandages au visage, je les retirais lentement, créant un petit tas sur le bureau devant moi. Ils pouvaient voir que je n'avais plus de masque... Je repris alors :

    retour d'un héros Shikai-rp-28

    "Un stigmate du passé... Une anomalie qui perdure en tant qu'âme. C'est à cause de cela, que ce soir-là, la voix est venu à moi... Et si vous vous posez la question... Et bien non ! Je n'étais pas dans le Dangai. Cette voix m'a attiré, me pliant à ces désirs. J'avais comme l'impression que la mort elle-même venait me chercher, extirpant mon âme de mon corps de chair de Shinigami. Ce soir-là, j'ai ouvert une faille de ma propre volonté..."

    Je laissais un temps à mes frères d'armes de digérer cette information. J'avais moi-même réussi à ouvrir une faille. Après une bonne poignée de secondes je repris la discussion :

    "Cette voix s'est connecté à moi via ce stigmate du passé. Si j'ai pu ouvrir une faille, après réflexion et par pure hypothèse, c'est parce que j'ai cédé à un ordre de celle-ci permettant une synchronisation entre elle et moi. A la suite, de cela, la faille ouverte m'attirait, mais j'ai résisté après avoir repris mes esprits. Avoir cédé aux caprices de la voix m'a permis de ne plus sentir aucune douleur. Une manipulation pure est dure de cette force obscur. Elle n'est pas à négliger. Sa force est gigantesque..."


    Je venais d'expliquer la première partie. J'avais donner également mon hypothèse sur comment ouvrir potentiellement une faille après avoir entendue la voix. Ce n'était que pure hypothèse, mais tant que je n'avais pas accepté, celle-ci me forçait de plus en plus à me plier à ses désirs... Je n'avais plus honte de moi et de cette blessure passée. Dans mon mal-être la voix avait fait surgir l'homme complet que j'aurais du être depuis mon arrivée ici en tant qu'âme. Je continuais alors mon discours après quelques secondes de pause :

    "Le reishi que libère ces failles est phénoménale. Qui dit reishi en abondance, vous l'avez compris, dit Yokai en abondance. En effet, cependant, je n'ai pas fais face à des petits Yokai. Un byakko voulant se servir dans ce buffet de reishi à volonté est apparu. Vous comprendrez ensuite pourquoi je suis dans cet état. Avant de continuer, si nous parvenons à connaître l'emplacement des apparitions de failles, ou si nous parvenons à les ouvrir de nous même, nous pourrons arrêter grand nombre de Yokai venant pour se nourrir."

    Je donnais une nouvelle fois une hypothèse pour contrôler et chasser les yokai. En effet, pourquoi chasser les Yokai, si vous parvenons à trouver un moyen de les faire venir à nous via ces failles forte en reishi. En montant une armée assez solide, nous parviendrons à anéantir ou libérer grand nombre de Yokai. Mais reste encore à savoir d'ou préviens tout ce reishi dans cette fois. Cela était encore un mystère pour moi. Mais un mystère que j'allais bien évidemment percer tôt ou tard lorsque je serais en état d'aller dans le Dangai. Puis je repris ensuite :

    "Nous devrons alors également comprendre ce qui se passe dans ces failles, d'où provient tout ce reishi ? Nous devrons certainement établir une expédition sous peu afin de comprendre un peu plus ce qui s'y passe. Mais nous reviendrons plus tard sur ce détail."

    Un expédition de plusieurs membres et officier pourrait certainement être une bonne idée. Mais un entrainement préalable devrait être effectué. La force obscure que j'avais ressenti, semblait bien plus grande que ce que l'on pouvait imaginer. Tous semblaient bouge-bée de ce que je racontais, mais ils n'étaient pas encore au bout de leur surprise...

    "Comme vous vous y attendez, j'ai du faire face à ce Byakko. Me prenant par surprise, j'ai du faire face à son attaque chargé, un cero de grande envergure. Ne pouvant m'échapper, j'ai alors foncé sur cette attaque afin de l'atténuer. Combinant toute mes forces, j'ai réussi à survivre à un cero de Byakko. Mes mains ont été brûlé et de multiple fractures sur mon corps. Ma force et mon endurance m'ont permis de faire face. J'ai vu la mort à ce moment là, mais je ne me suis pas laissé abattre. Une autre personne que moi serait certainement mort. Cette puissance m'a propulsé à une trentaine de mètres fracassant bon nombre d'arbre avec mon corps. C'est à ce moment là que des renforts sont arrivés frappant le Byakko mais..."


    Je reprenais légèrement mon souffle pour continuer :

    "Alors que le byakko sous l'assaut de la 1ere division tomba, l'énergie de la faille fut aspiré, transformant ce Byakko en Suzaku libérant une attaque ultime de grande ampleur. Ce byakko maitrisant les flammes et la lave a lâché un dragon de lave désintégrant tout sur son passage. Sa transformation n'était peut-être même pas terminée mais sa puissance fut telle qu'à plusieurs cinquantaine de mètre de celle-ci, le souffle nous a tous détruit. Mon Zanpakuto s'est brisé, déjà fêlé sous le choc du Cero précédent. Mes frères d'armes... Nous sommes rien face à cette puissance incommensurable. Nous avons du tous fuir alors que nous étions 6 shinigamis. D'autres ont été grièvement blessé, brisant leur Zanpakuto. La 10ème division nous ont tous guéris et je leur dois tout aujourd'hui... Respectez-les au plus haut point... Si je suis là, c'est uniquement grâce à eux et leur organisation..."


    Un léger temps de silence pour dire et bientôt conclure :

    "Une chance pour moi d'être ici pour vous expliquer tout cela, afin que nous nous préparions à faire face. Nous devons être unis face à la mort comme des frères... Mais il va falloir s'entrainer... Voilà pourquoi j'ai voulu vous réunir aujourd'hui, pour vous livrer toutes ces informations capitales afin de nous préparer aux mieux pour l'avenir. J'ai désormais des contacts dans la 10ème division, mais aussi un membre de l'ordre Mnémonique et bien d'autres encore... Si vous avez des questions, je vous écoute bien évidemment et j'essayerai d'u répondre..."

    J'espérais ne rien avoir oublié. J'avais tout raconter dans les moindres détails. Je devenais peut-être aujourd’hui"hui un héros à leur yeux ayant survécu à la voix, une faille, un cero, un byakko, un suzaku et à la mort... Je revenais de loin, mais cela m'avait permis d'apprendre beaucoup de chose. Serrant le poing, je pensais à Zettaishinku en espérant fortement le revoir bientôt...

    Codage par Libella sur Graphiorum
    Kanzetsu Shikai
    Kashin Koji / Boruto Grade : Officier
    Kashin Koji / Boruto Officier
    Kanzetsu Shikai le Tranche-Cero
    "1ère Réunion de la 4ème division"
    聞いて下さい
    L’explication du blanc de cheveux en dévoile de plus en plus. Et plus il en apprend sur ses mésaventures, plus il se demande si tout ceci n’est pas qu’une vaste blague. Le dénommé Kanzetsu Shikai est littéralement en train de s’accuser de maux qui peuvent le faire tomber en disgrâce. Ouvrir une faille, attirer un yokai, perdre son zanpakuto. En soi, rien de tout ça ne l’intéresse. Pour lui, il n’y a que cette histoire de voix agissant hors du Dangai qui s’avère être intrigante. Le reste est anecdotique. Pour l’heure, il lui faut garder le membre de la quatrième division loin des problèmes. Il lui sera sans doute utile dans un futur proche, Kazuto aura besoin de consulter sa mémoire.

    Après s’être retenu de se tenir le crâne à partir du moment où il a admis avoir ouvert une faille de son propre chef, l’Officier intervient : “Merci soldat. Ce que tu viens de communiquer nous suffira, Shikai.” il s’approche de lui, pose une main sur son épaule “Tu as été brave, jeune membre.” frôlant les trois siècles d’existence, celui qui toise journalièrement la Nuit considère tout le monde comme étant jeune.

    Cependant.” son autre main se lève en direction de l’audience - maigre comparée à des réunions habituelles, l’appel (aussi urgent soit-il) d’un membre ne suffit pas à rassembler tout le monde - “De deux choses l’une.” la main sur l’épaule de Shikai vient se poser sur sa nuque ; son regard se pose sur ses homologues shinigami “Tout ce qui a eu lieu avant l’arrivée d’autres personne doit rester entre nous. Vous êtes intelligents, je n’ai pas besoin de vous expliquer pourquoi.” l’emprise sur son subordonné se resserre doucement, comme pour indiquer qu’il s’agit là d’une information plus importante encore que la survie du Samurai “Aussi, je vous sais fougueux et enclin à l’empressement. Mais que personne ne se méprenne ou n’outrepasse ses droits : pour rassembler sa division, on passe par une demande…” son regard croise celui de tous les hommes et les femmes présents “... je ne me répéterais pas. Le prochain qui utilise l’affirmative avec un de ses supérieurs, je lui brise les deux bras et il va faire un séjour au trou. Et croyez-moi bien que personne ne lui tiendra sa cuillère quand il voudra boire sa soupe miso.

    Le Goteijutai est le corps armé de la Soul Society, pas une colonie de vacances. En se penchant vers l’oreille de Shikai, il affirme encore sa prise en chuchotant les mots suivants “Il n’y aura pas de case redressement pour toi la prochaine fois, tu as déjà cramé ta chance. Je te ferais tout simplement disparaître.” rien de personnel, tout le monde doit savoir quelle est sa place. La main sur la nuque desserre et tapote dessus, Kazuto sourit à l’homme qui a survécu et traversé tout un périple afin de venir rapporter ces informations.

    Donc, comme l’a si gentiment indiqué et proposé le soldat Kanzetsu, certains mystères méritent d’être résolus et une expédition s’avère être de mise.” le fait de monopoliser la parole implique tacitement qu’il prend la relève. Shikai a parfaitement rempli son rôle et la division se montrerait reconnaissante de sa loyauté totale. Si quelqu’un désire plus de détails, il lira son rapport ou ira le voir plus tard. “Je serais bref : je prendrais trois membres affectés à l’exploration du Dangai dans moins d’un mois avec moi afin d’en savoir plus sur tout ça. Pour ceux répondant déjà à ce critère, je vous conseille de redoubler d’efforts sur votre entrainement contre l’influence de la Nuit. Pour les recrues qui rêvent de gloire ou que sais-je encore : l’heure tourne et je vous invite à rapidement décrocher les contrats restants et à tout faire pour être éligibles.

    Le regard se posant sur les environs proches, il scrute. Quelqu’un désire en savoir plus sur le Dangai ? Il devrait vite se mettre à courir afin d’être prêt. Quelqu’un veut en être ? Il serait vite contacté par le responsable des opérations. Et cela se vérifie après une dizaine de secondes : certains shinigami se ruent déjà vers la sortie dans l’espoir d’écrire l’Histoire. Les yeux habités par le Vide lui-même, l’enfant de la Nuit ne pense pas spécialement à ce fameux rendez-vous, à cette promesse de découvertes et de mystères dévoilés. Non. Il pense déjà à sa prochaine rencontre avec les voix qui prennent de plus en plus de place en son sein, en son être.

    Espérant ne pas devenir plus fou qu’il ne l’est déjà. Mais s’il s’agit d’une étape nécessaire pour que sa volonté soit faite… il n’hésiterait pas à la saisir.
    Narusaka Kazuto
    Kieran White - Purple Hyacinth Grade : Officier
    Kieran White - Purple Hyacinth Officier
    Narusaka Kazuto l'Enfant-Nuit

    Mettons les choses au clair !

    Il y a certaines choses à ne pas négliger, notamment le respect de l’ancienneté, de l’âge et de l’expérience d’un Homme. C’est le cas pour l’officier responsable de l’exploration du Dangai qui fait partit actuellement de l’assemblée. Mon sourire disparaît lorsqu’il commence à prendre la parole, se transformant petit à petit en grimace de mécontentement. Le pire, réellement, ce qui m’énerve en mon être intérieur, c’est qu’il n’a pas tort, car au lieu de convoquer une réunion, il aurait mieux fallu appeler les camarades de confiance pour ensuite en parler à tête reposée avec des personnes plus concernées comme cet officier. Néanmoins, il n’a pas à agir de la sorte avec le jeune membre prometteur qu’est Shikai. Un long soupire, un regard fixant les membres de l’assemblée, ne parlant pas que pour une personne mais pour tout le monde présent.

    « Tssss… Il est vrai que vous autres, les anciens, vous êtes à cheval sur les procédures et autres protocoles… On voit ce que ça a donné, n’est-ce pas ? Ce n’est pas ma façon d’être. Et jusqu’à preuve du contraire, c’est moi qui ai reçu la responsabilité de former les recrues de la quatrième. Former une unité soudée et lié par le sens du sacrifice, c’est ça la quatrième, désormais. Il est vrai que Kanzetsu Shikai a fauté, mais j’en suis le seul et unique fautif, j’ai fait passer les valeurs fraternelles de la quatrième avant les valeurs protocolaires que vous défendez tant et qui a de nombreuses fois fait ses preuves, il est vrai… Mais ce sont aussi ces mêmes protocoles qui nous ont fait perdre des officiers et des membres valeureux il y a de cela un an, lorsque par la même occasion, on m’a nommé Officier… »


    Mon histoire est connue de tous les membres de la quatrième, c’est même devenu une sorte d’histoire du soir que l’on se raconte auprès du feu afin de se faire peur. Revenir vivant et avec l’esprit plutôt sain malgré la perte d’une dizaine de membres et de deux officiers valeureux, c’est ça la puissance et la dangerosité de la Voix de la nuit. Et oui, être devenu officier pour moi, n'est ni la consécration de quelque chose ni un but quelconque que je me suis fixé. C'est un fardeau que je me dois d'assumer, d'assurer et d'en être digne, chaque jour de plus où je suis encore de ce monde. C'est en tout cas comme cela que je le ressens, c'est donc dans cette continuité que je me sens responsable de chaque âme de la quatrième placé sous mon aile protectrice.

    « Si vous devez vous en prendre à quelqu’un ici, c’est moi, Officier Narusaka Kazuto… Pas à ce membre émérite et honorable, qui a préféré venir nous faire son rapport plutôt que de prendre le temps de se soigner, en osant même revenir ici, dans notre QG, aux portes du Dangai… »


    Reprenant un semblant de sourire, un faciès plus enclin à ce qui m’amène dans ce genre de réunion, je sors mon outre de mon sac à dos, une dizaine de coupelles en fer et j’y verse l’alcool de riz que je prends le temps de servir à chaque personne présente dans cette pièce.

    « Nous avons nos différences, nous avons nos particularités. Nous avons tous renais différents, nous avons vécu pour la plupart différemment de notre ancienne vie. Certains sont même des êtres nés en tant qu’esprit, mais quelle que soit cette chose qui fait que nous sommes différents, nous restons et nous resterons toujours des frères d’armes, que par cet alcool partagé, nous puissions sceller notre destin commun. Nous ne sommes pas qu’un, nous sommes un tout. C’est dans l’adversité que l’on montrera notre vraie valeur commune, c’est face à la Voix et face à la Mort que nous montrerons que nous sommes unis et fort, ensemble… Nous sommes réunis aujourd’hui non pas pour écouter un rapport, réaliser une remontrance ou nous préparer à la guerre, car pour nous, la guerre, elle est permanente… »


    Puis levant ma coupelle d’alcool, mon regard se tourne vers mon homologue officier qui n’est clairement pas né dans le même bois que moi et qui a bien plus d’expérience que je n’aurai jamais.

    « Je m’excuse si mes propos ont pu vous offenser, Officier… Néanmoins, sachez qu’à l’avenir, si l’agissement d’un membre est à reprocher, faites-le moi directement. Je prendrai la sanction ou la punition que vous jugerez bon et nécessaire, car comme je l’ai dit, nous sommes des frères, nous sommes liés, et en tant qu’officier responsable des membres de la quatrième, je prendrai la responsabilité de chacun de leurs actes… Sur ce, j’espère pouvoir me joindre à vous pour cette fameuse expédition… J’ai quelques affaires à régler avec la Voix… Quelque chose qui doit être réglé et qui date d’il y a maintenant, un an… Puissions-nous y aller et y revenir, tous, sain et sauf. »


    Je mets un point d’honneur sur le fait que si nous y allons, si je dois y retourner, ce sera dans l’unique but de tous revenir, ne jamais laisser quelqu’un derrière, ne jamais revenir seul, c’est quelque chose qui m’a suivi durant ma précédente exploration involontaire du Dangai. D’ailleurs, c’est bien la première fois que je parle de ce que j’ai vécu il y a un an dans le Dangai… J’espère juste que l’Officier ne prend pas mal ce que je lui dis, mais je me dois d’être sincère, d’être concis et d’être honnête avec lui. Si besoin, je lui repréciserai que je ne tolèrerai aucun agissement envers l’un des membres de la quatrième sans que j’en sois tenu informé. Plus jamais. Nous sommes unis, je suis responsable d’eux et c’est ensemble que l’on pourra résoudre le mystère du Dangai ainsi que survivre.

    « D’ailleurs, pour les recrues intéressés, je ferai sous peu un examen de passation pour savoir s’ils sont dignes d’être des membres de la quatrième… J’aurai besoin de toi Shikai, j’espère pouvoir compter sur toi… Sur ce, Santé mes frères ! »


    Je souris, je prends ma coupelle et je vide cul-sec le contenu. Enfin une bonne petite réunion comme je les apprécie !


    Codage par Libella sur Graphiorum
    Reisender
    Énergie Spirituelle : 66
    Résistance : 289
    Combat : 217
    Dégâts : 296
    Résilience : 87
    Sensorialité : 14
    Camouflage : 14
    Sephiroth FF7 Grade : Cavalier
    66
    289
    217
    296
    87
    14
    14
    Sephiroth FF7 Cavalier
    Reisender le Cavalier de la Fin
    Yonbantai, Rassemblement !
    県会
    Le discours du Samurai masqué enfin terminé,  ses mots restent imprimés dans mon esprit. Pour ma part, je n'ai pas encore été en contact prolongé avec les mystérieuses voix de la Nuit, mais si sa théorie s'avère être exacte la Yonbantai détient là une information à la fois capitale et sinistre. La nécessité de répondre aux appels insidieux de cette mystérieuse entité représentera toujours un facteur imprévisible quant à la réussite de l'ouverture de ces failles. Cependant, si nous voulons réellement comprendre l'énigme ubiquitaire qu'est le Firmament, nos options sont plus que limitées.

    D'autre part, je ne savais pas trop quoi penser de sa petite mésaventure contre le Yokai l'ayant mis dans cet état. D'un côté, j'étais fasciné par ces actions lors de son combat, peu de shinigamis pouvait se targuer d'avoir encaissé une attaque d'une telle ampleur et de pouvoir le raconter en personne. D'un autre, j'ignorais si je devais rire ou avoir peur de la fougue animant le Kanzetsu. Je le savais impulsif, mais il faut bien être soit suicidaire, soit complètement fou pour accomplir ce qu'il a fait.

    Et je ne semblais pas être le seul ne sachant pas quoi penser de cette épopée. L'officier Narusaka s'étais même mis à réprimander le Samurai. Compréhensible, cette réunion était totalement inattendue et je doute qu'il ait l'autorité nécessaire pour la réaliser. Cependant, je trouvais son approche passive-agressive et son amour du protocole superflus, voire irritants. Assez pour durcir mon regard dans sa direction. De plus, j'eus l'impression d'apercevoir une lueur étrange animée son regard l'espace d'un instant, une sorte d'excitation inquiétante : cet homme était pour le moins étrange, dans le sens glauque du terme. Néanmoins, ce qu'il proposait était plus qu'intéressant. Je dois avouer que cette réunion avait attisé ma curiosité sur le Firmament et une expédition dans cet étrange endroit était le seul moyen de satisfaire cette soif de connaissances ésotériques.    

    Vraisemblablement, le second Joukan était sur la même longueur d'onde que moi quant à l'intervention de son homologue. Sa tirade relaxa les traits de mon visage avant de m'arracher un sourire lorsqu'elle toucha à sa fin sans oublier de le remercier pour le verre de saké.  Prenant exemple sur lui, je lève ma coupelle avant de la finir d'une traite, le liquide adoucissant mes sens et réchauffant mon corps. Ce genre de petits moments étaient vraiment inestimables....

    Cependant, nous n'étions pas ici uniquement pour boire de l'alcool et voyant qu'aucune autre personne ne prenait la parole, je décide de lever ma main pour la réclamer malgré mon grade. J'attendais qu'une autorisation me soit accordée, mais sentant la majorité des regards posés sur moi, je décide enfin de vider mon sac avec un calme presque admirable.

    – Bonjour à tous, pour ceux ne me connaissant pas je suis Kusanagi Seigen, juste une Recrue, c'est vrai, mais j'espère que mon grade ne laissera pas planer de doute sur mes réflexions. Tout d'abord, je suis du même avis que l'Officier Narusaka sur ce que l'on vient d'entendre aujourd'hui. Ces informations sont aussi utiles que dangereuses si elles atterrissent dans les oreilles de personnes peu sensées, raison de plus de les garder entre nous le temps que nos connaissances et autres hypothèses aboutissent à quelque chose de concret.

    Je marque une légère pause pour reprendre mon souffle avant de continuer mon regard alternant entre les deux haut gradés.

    – Ensuite, je peux comprendre votre amour du protocole Joukan-dono, néanmoins comme l'a souligné Sano-dono, je pense qu'il devrait être souple si jamais une situation comme celle-ci venait encore à se présenter. Je propose ainsi que nos deux valeureux Officiers forment une sorte de conseil, une cellule administrative avec les shinigamis qu'ils jugeraient dignes d'en faire partie. De cette manière, si l'un de vous est injoignable, l'information pourrait toujours être transmise à l'autre ou à vos élus. Bien entendu, cette cellule se chargera aussi de renseigner les Lieutenants. Oh et ne vous inquiétez point, je connais mon grade et je ne demande pas à en faire partie si je n'en suis point digne.

    Mon petit discours tendait vers sa fin. Adressant un sourire bienveillant et un hochement de tête en direction de Shikai comme pour le remercier pour ses services et lui montrer mon respect, je reprends une dernière fois.

    – Enfin, j'ai pleinement conscience de ne pas être prêt, mais je me porte volontaire pour cette expédition. Mon expertise sur le Dangai est sans doute infime par rapport à une grande partie d'entre vous, mais je suis déterminé à me soumettre à toutes les méthodes d'évaluation jugées nécessaires.

    Je finis la tête légèrement baissée vers mon audience. Ce que je venais de faire était sans doute inattendu pour une recrue cependant,  je pense qu'il existe certains moments où la hiérarchie se doit d'être tolérante afin de nous permettre d'évoluer. J'espère seulement que cette prise de parole ne sera pas perçue comme un manque de respect par mes pairs.
    Kusanagi Seigen
    Énergie Spirituelle : 55
    Résistance : 409
    Combat : 370
    Dégâts : 316
    Combat hybride : 370
    Sorcelame : 0
    Trésor intérieur : 0
    Combat magique : 0
    Kido : 0
    Zanpakuto : 0
    Psychée : 0
    Résilience : 128
    Sensorialité : 55
    Camouflage : 18
    Griffith | Berserk Grade : Cavalier
    55
    409
    370
    316
    370
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    128
    55
    18
    Griffith | Berserk Cavalier
    Kusanagi Seigen le Cavalier de la Fin
    ♫ Retour d'un héros ♫


    Qu'essayait-il de faire ? Démontrer sa supériorité face à moi ? Je n'avais que faire de ces protocoles lorsque des informations si importante sont en jeu. Informations dont il allait se servir en plus. Je regardais le Joukan Narusaka. Croyait-il me faire peur avec ces paroles et ces gestes, moi qui avait frôlé la mort, qui avait frappé de mon corps un Cero de Byakko en face. Il m'en fallait plus pour être impressionné. Alors que j'allais répondre après son discours, mon ami Sano prit la parole. Sans en avoir conscience, il m'avait peut-être sauver la vie. Son discours me faisait sourire. Nous étions sur la même longueur d'onde. Je n'en voulais pas non plus à Kazuto qui était très à cheval sur les règles, les deux parties avaient leur principe et aucune des deux n'étaient mieux que l'autre. Cependant, les dires de ce Joukan, se rapprochait fortement des légendes qu'on pouvait entendre dans la division. Celle des anciens capitaines ou gardien de la porte des enfers. Pouvait-il sacrifier un de ces hommes de la sorte ? Je partirai certainement en exploration avec eux, c'est certain, cependant, pouvait-on faire confiance à ce genre d'individu ? Tôt tard, je devrais certainement lui faire part de mes idées. Ce qu'il démontrait là, n'était pas digne de ces traditions de frères d'armes que nous voulions installer dans cette division afin de redorer notre image.

    Alors que je scrutais la salle, d'autres recrues avaient pénétré la salle afin d'écouter mon histoire et ce que les personnes voulaient dire ne faisant qu'un signe de la tête avant de s'installer afin de ne pas déranger ceux déjà en place. Puis Seigen prit la parole. J'avais déjà pu le rencontrer dans le passé. Il avait plutôt la tête sur les épaules. Il mentionnait une idée plutôt intéressante. La mise en place d'élu ou sous chef direct des officiers qui pourraient prendre le relais des tâches administrative si besoin il y avait. Alors que tout le monde avait fini de parler je pris de nouveau la parole :

    Ton idée est très bonne Seigen. Compter sur d'autre personnes que les officier si absence il y a peut être un plus dans notre organisation.


    Puis je me tournais vers Sano afin de lui faire un signe de la tête pour le remercier avant de regarder Kazuto dans les yeux pour lui dire :

    Je ne suis pas contre les règles, mais tu sais très bien que quand nous seront dans les ténèbres derrière ces portes, nous seront tous des cibles de même envergure. Pense à alléger tes règles. Tes paroles me font penser à toutes ces légendes qu'on peut entendre en ces lieux... Nous sommes différents de toutes ces divisions, alors restons-le...


    Je me rapprochais ensuite de Sano pour lui donner ma réponse quant aux rites de passage, mais il devait certainement déjà la connaitre :

    Cela sera un honneur Sano-sama de partager ces rites avec toi.


    Regardant la salle en entier, je dis alors :

    Nous en avons terminé ici je suppose. Sano ! Kazuto ! Avez des des directives ou choses à nous dire avant que tout le monde se sépare ?


    Avaient-ils encore quelque chose à dire ? Je savais que nous devions désormais s'entrainer fortement pour pouvoir pénétrer ce Dangai. Alors dans une semaine, après avoir complétement guéri, je m'entrainerai dans la petit salle afin de parfaire mon entrainement aux sabres. J'avais déjà ma petite idée sur la question.
    Codage par Libella sur Graphiorum

    Kanzetsu Shikai
    Kashin Koji / Boruto Grade : Officier
    Kashin Koji / Boruto Officier
    Kanzetsu Shikai le Tranche-Cero
    "1ère Réunion de la 4ème division"
    聞いて下さい
    Camaraderie, plaintes, comportements enfantins. Il ne sait pas réellement comment qualifier ce dont il est témoin mais il en comprend certains propos. Mais la vie n’est pas toujours ce qu’on veut qu’elle soit, ce n’est pas pour rien qu’on affirme qu’elle est souvent une pute.

    Vous avez fini ?” en haussant un sourcil ; il écarte les bras en jetant un coup d’œil aux environs “J’ai l’air d’un DRH ? L’avant-poste ressemble t-il à un bureau des plaintes ?” aux dernières nouvelles, ce n’est pas le cas “Vous êtes des soldats, je suis un soldat. Ce que fait un soldat, c’est obéir et crever sous les ordres. C’est comme ça que vous mourrez un jour, c’est comme ça que je mourrais moi-même un jour.” il soupire en souriant “Ne vous méprenez pas. Vous n’êtes sans doute pas des mauvaises personnes. Vous oubliez juste trop vite que vous avez perdu le droit de contester ou de choisir pour vous-même le jour où vous avez accepté avec joie votre asauchi. Donc, trêve d’hypocrisie ou d’ingratitude. L’ordre vous a donné vos pouvoirs donc ne lui tournez pas le dos. Sinon quoi, ce même ordre vous rappelera votre place.

    Kazuto a toujours vécu en suivant les règles et il a vu bien trop de personnes disparaître en suivant ces concepts qui lui paraissent si superflus. Que ce soit l’amitié ou l’ordre. Oui, car tout ce qui compte en ce bas-monde n’est pas l’argent ou le pouvoir mais bel et bien la loyauté. A t-il besoin de la leur ? Pas vraiment. Et si il ne l’a pas, ils ne prendront pas la peine de rejoindre ses rangs. Ce qui arrange tout le monde, sans doute. Ainsi, il croise le regard de son homologue Officier tout en lui répondant : “Vous vous êtes déjà assez puni comme ça en fuyant le Dangai, frère Suenobu. Chacun doit répondre de ses actes et en assumer l’entière responsabilité. Vous devez former des guerriers, pas des adolescents chouineurs. Merci de faire le nécessaire, l’ami.

    En marchant, il s’arrête près de Seigen. Il inspire fortement en l’écoutant. Ne connaissant pas son nom, c’est Shikai qui vient lui donner cette précieuse information. Ainsi, il l’observe du coin de l’oeil avant de lui offrir son entier visage : “Tu es intelligent. Ne gâche pas ton énergie dans des détails insignifiants." Cela dit, Shikai a raison. La recrue a de bonnes idées. Seulement… “Je n’outrepasserais pas mes droits ou le bon fonctionnement de notre organisation. Ainsi, je n’ai pas de droit de regard sur ce qui passe ailleurs que dans le Dangai. Et inversement, ceux qui s’occupent du Nihon se le gardent.” c’est déjà assez de travail comme cela. Chacun son domaine et c’est très bien ainsi.

    Se dirigeant vers la sortie, il termine de fournir ses différentes réponses qui laisseront peut-être plus de questions que prévu : “Nous sommes différents car nous sommes notre plus grand ennemi. Les règles restent les règles et elles sont simples : pas d’affirmative et un respect de la hiérarchie. Je pense qu’elles sont assez allégées comme ça, ce n’est pas partout qu’on accepterait des alcooliques, crois moi.” repensant à son passé d’Officier de la troisième division. Peut-être que sa rigidité d’esprit vient de cette expérience, allez savoir.

    Ce sera bon, tout sera préparé en amont. Je le rappelle pour les sourdes oreilles que seuls les soldats rangés sous les escouades de l’exploration du Dangai participeront. Tout du moins, ils seront fortement prioritaires sur tous les autres.” l’Officier Narusaka n’accepterait pas ceux qui ne se plient pas au règles, de toutes manières. Mais ça ne veut pas dire que les non éligibles ne pourront pas aider les vaillants qui partiront au front. En épluchant des pommes de terre par exemple. C’est très bon, les pommes de terre.
    Narusaka Kazuto
    Kieran White - Purple Hyacinth Grade : Officier
    Kieran White - Purple Hyacinth Officier
    Narusaka Kazuto l'Enfant-Nuit
    Une conclusion intéressante



    J’observe, j’écoute, je prends une deuxième coupelle de Sake bien mérité. Un léger sourire sur mon faciès, un regard plongé vers l’autre officier présent. C’est bien. Je suis rassuré. Malgré les rumeurs, les paroles de certains et de ce que j’ai pu voir par le passé, il est droit, honnête et solide sur ses appuis. C’est ce qu’il nous faut pour la quatrième division.

    Nous sommes les Marches-Failles après tout et comme le dicte notre nom emblématique, nous marchons au cœur même du Dangai, d’une faille à une autre. Nous avons des missions bien précises, même si celles-ci concernent plus précisément les branches liés au Dangai. Cependant, je fais partis du fer de lance de la quatrième division, je me dois d’avoir un regard très élargi et non centré sur moi-même. Je me dois de voir l’entièreté de la division afin d’assumer au mieux mon rôle d’officier recruteur.


    « Je vous remercie, Narusaka-dono… j’assumerai au mieux mon rôle et pour ce faire, je me dois d’intégrer votre escouade d’exploration. »


    Je ne peux pas nier plusieurs vérités. La première, c’est l’ancienneté de mon homologue officié, sa sagesse et son expérience. La seconde, c’est son statut d’officier explorateur du Dangai, et même si j’ai acquis mon grade après être revenu en vie d’une précédente exploration, transformé en expédition de sauvetage, je n’ai pas tant exploré le Dangai que cela. La dernière vérité, c’est bien malgré moi, mon devoir, mon sentiment d’y retourner, non pas parce que je suis sensible ou amadouer par la Voix, mais plutôt que j’ai soif de savoir, je me dois de découvrir la vérité. Et peut-être, que ce que nous apprendrons durant notre expédition nous révélera des vérités sur le Nihon en lui-même.

    Sur ce, restant assis plusieurs minutes sur mon fauteuil, je regarde autour de moi, j’attends patiemment, je range les coupelles et mon outre dans mon sac. Je me lève, j’avance, je me retourne vers les personnes restantes et je les salue respectueusement. Ensuite, je fais volte-face et je sors de la pièce. Je me dois d’accomplir quelque chose d’urgent avant de ressortir du Dangai et du QG de la quatrième division…



    Codage par Libella sur Graphiorum
    Reisender
    Énergie Spirituelle : 66
    Résistance : 289
    Combat : 217
    Dégâts : 296
    Résilience : 87
    Sensorialité : 14
    Camouflage : 14
    Sephiroth FF7 Grade : Cavalier
    66
    289
    217
    296
    87
    14
    14
    Sephiroth FF7 Cavalier
    Reisender le Cavalier de la Fin
    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum