AccueilAccueil  
  • Dernières imagesDernières images  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • HOKA NO NIHON
    他の日本

    Depuis les premières ères de l'Humanité, des esprits invisibles n'ont cessé de hanter les Hommes. Ces apparitions étranges, ces fantômes lancinants, ces créatures spirituelles, sont appelés « yōkai » – des âmes n'ayant pu rejoindre l'au-delà à cause des remords de leur vie passée, développant des attraits monstrueux pour combler le vide qui les définit. Les shinigami, émissaires à la solde de la Soul Society, une organisation dissimulée dans les coulisses du Nihon, ont pour but de purifier ces démons, mais aussi les âmes humaines ancrées au monde réel, par le biais de leur zanpakutō (斬魄刀, litt. : épée trancheuse d'âme). Hélas, les conflits des Hommes engendrent le drame, et le drame engendre les remords ; d'où le cercle vicieux qui donne tant de travail aux passeurs de l'au-delà. La récente guerre civile de 150 ans baptisée Sen'yuu Sensō (戦友戦争, litt. : la Guerre des Frères d’Armes), ayant opposé les parties méridionale et septentrionale de l'archipel, a été une période critique favorisant l'apparition des yōkai, réveillant de vieux débats sur le rôle de la Soul Society quant à la protection de l'Humanité. Faut-il abandonner toute idée d'intervention, comme il est de rigueur de faire depuis la création de l'organisation, ou est-il grand temps de réguler les âmes humaines pour couper le mal à la racine ? Même dans la sphère spirituelle, la politique est en proie au schisme. Malgré la volonté du Concile Blanc, quelques Divisions de son armée commencent à changer de cap. Entre les yōkai démoniaques, et les puissants shinigami en faveur du changement, qui seront les plus dangereux pour l'Humanité ?
    Scribe.io
    Fondateur
    Mibuuuuu
    Administrateur
    Le Yotaicho
    Narrateur
    Le trètr
    Modérateur
    Le stagiaire
    Modérateur
    GSHEET PUBLIC
    Base de données HRP
    SSAoG
    Portal
    partenaire4
    partenaire4
    Derniers sujets
    (S3/S4) L'EllipseMar 14 Mar - 12:54Le Concile Blanc
    (S3/S4) Les PersonnagesMar 14 Mar - 12:52Le Concile Blanc
    (S3/S4) ChronologieMar 14 Mar - 12:46Le Concile Blanc
    8. Archives héroïquesMar 14 Mar - 12:43Le Concile Blanc
    Rencontre : En quête de réponseMar 14 Mar - 12:20Le Concile Blanc
    Rencontre : Croire en l'espoirMar 14 Mar - 12:14Le Concile Blanc
    Épisode n°14 : PromesseMar 14 Mar - 12:09Le Concile Blanc
    Épisode n°13 : Liens du sangMar 14 Mar - 12:02Le Concile Blanc
    Épisode n°12 : Retour aux sourcesMar 14 Mar - 11:54Le Concile Blanc
    Épisode n°11 : Nourrir les BlattesMar 14 Mar - 11:46Le Concile Blanc
    Épisode n°10 : Guerre froideMar 14 Mar - 11:34Le Concile Blanc
    Épisode n°9 : Qu'importe le flaconMar 14 Mar - 11:30Le Concile Blanc
    Épisode n°8 : AmbassadriceMar 14 Mar - 11:22Le Concile Blanc
    Épisode n°7 : Lâcher les chiensMar 14 Mar - 11:17Le Concile Blanc
    Épisode n°6 : Lignée héroïqueMar 14 Mar - 11:13Le Concile Blanc
    Épisode n°5 : Énergie verteMar 14 Mar - 11:07Le Concile Blanc
    Épisode n°4 : Première trahisonMar 14 Mar - 11:01Le Concile Blanc
    Épisode n°3 : Déplacer son FouMar 14 Mar - 10:53Le Concile Blanc
    Épisode n°2 : La BrècheMar 14 Mar - 10:48Le Concile Blanc
    Épisode n°1 : À la table du MaîtreMar 14 Mar - 10:42Le Concile Blanc
    Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    C1 - Retour vers le futur (Pv Okinawa)
    Oyez oyez braves gens !
    聞いて下さい
    L'oiseau expirait, silencieusement, avec une empreinte de désespération très marquée. Le lieutenant Sakai Fusahira, membre respecté de la troisième division avait "proposé", avec toute la gentillesse qu'un officier de la division ayant pour but de traquer les ennemis au régime pouvait avoir envers la division qui en avait hypothétiquement le plus, une offre d'entrainement et de gage de fidélité.

    La pâle shinigami de noir vêtue devait être sacrément haut dans la liste des personnes "à risque" aux vues de ses relations avec son ancien maitre, il était donc normal pour elle d'être ainsi particulièrement encouragé à montrer patte blanche et à courber l'échine devant le concile et ses règles.

    Le problème qu'avait l'oiseau avec ça, c'était le moyen dont ce gage était pris, en regardant le futur. Nihille n'avait aucune idée de ce qu'elle ferait dans son futur, donc une certaine peur d'être prise pour une traitresse à son tour lui saisissait la gorge. Elle n'avait néanmoins pas le choix, et espérait pouvoir s'en sortir d'une manière ou d'une autre.

    Pour essayer d'atténuer ce stress, elle se laissait aller à quelques récitations d'aria, dans sa petite tête de moineau. C'était là le meilleur moyen qu'elle avait pour les retenir après tout, jusqu'à ce qu'elle se fasse interrompre par le lieutenant, ou du moins sa voix.

    Il était semblait-il en train de réprimander un shinigami paresseux. Rien qui ne concernait l'oiseau, heureusement, mais n'empêchait pas qu'elle avait sursauté en entendant le changement de ton. Cela la faisait maudire intérieurement cet inconnu shinigami, maintenant elle n'avait que l'air plus suspecte.

    "Mauvais jour aujourd'hui." pensait-elle. Nihille regardait de haut en bas le trouble-fête, son visage puant l'indifférence et un léger mépris, avant de vaquer de nouveau à ses occupations. Des récitations d'arias, elle passait à la méditation, attendant le passage du lieutenant.

    Elle s'asseyait, les talons de chaque côté de ses cuisses et les mains posées sur les genoux, essayant d'apaisé son esprit et de ne penser à rien, à méditer pour préparer la faculté du lieutenant. Le plus calme elle était, le moins elle risquait.

    Nihille Isma
    Feat Avatar Grade : Membre
    Feat Avatar Membre
    Nihille Isma la Céleste

    Tournoi de paresse.

    Shun .

    Sleep fighting.






    Un contrat, une mission, j’avais des obligations en tant que membre de ma division. Pourtant, si ça tenait qu’à moi je me serais poser sur une colline à dormir et visiter le monde de mes rêves afin de pouvoir voyager dans différents mondes que je pouvais que rencontrer en compagnie de Morphée. J’attrapais un cookie dans un de mes plis de kimono, je l’amenais jusqu’à ma bouche. Une explosion de saveur se mit à remplir mes papilles, ce léger goût chocolaté, ce mélange de beurre et de sucre. L’ensemble semblait tout simplement exploser dans un torrent de saveur, il me servirait de pause et surtout de substitut à ma sieste… Dormir, je rêvais que d’une chose c’était de me lover dans les bras de ma déesse.

    J’avançais vers le lieu de rendez-vous avec ma partenaire, mon corps avançait sans grand entrain et surtout avec une folle envie de faire chemin arrière, mais je n’avais pas le choix. Je ne bénéficiais plus de la dot de mon ancien nom, il me fallait gagner un minimum d’argent afin de pouvoir persister et surtout afin de pouvoir continuer à parfaire ma recette de cookie. Mon rêve était simple de cuisine le cookie le plus divin au monde, un cookie qui serait digne pour ma reine des cookies et qui pourrait par une simple bouchée, faire pleurer le ou la plus rigide des hommes ou des femmes.

    Il se retrouvait au niveau de la troisième division. Une question de Don de clairvoyance était en question, un avenir de terre brûlée et remplit de cendres. Je soupirais intérieurement, c’était encore une histoire qui semblait être un imbroglio et surtout une véritable corvée qui allait m’obliger à me confronter à de l’action… Ce que je n’aimais pas ça, B.O.R.D.E.L, pourquoi je dois m’occuper de ce genre de choses… En plus l’art de la divination était quelque chose de totalement incongru et qui semblait n’avoir aucune réelle existence, je restais ce qu’on peut dire de sceptique. 

De toute façon, je n’avais pas trop le choix, je n’étais pas en mesure d’aller traiter de menteur un haut gradé, il fallait que ça tombe sur un lieutenant. Leur simple vision m’exaspérait, ils puaient tous la condescendance… Et ça me répugnait de bien des façons… Je me présentais à l’homme qui allait me servir d’oracle:

    « - Lieutenant Sakai Fusahira, je me présente. Okinawa Shun, désolé du retard, je me suis perdu entre nos deux divisions. »

    Je passais ma main dans les cheveux, signe de ma gêne. En plus, j’avais sorti un énorme mensonge, si j’étais en retard c’était à cause de ma pause cookie, mais en même temps, la pause cookie devrait être institué comme une pause obligatoire… Fichue société de merde. L’homme me sermonnait, alors qu’une sorte de bâillement vint comme réflexe labiale. Une claque vint sonner sur ma tête, l’homme semblait exaspérer, il me parlait sûrement de quelque chose comme un test que je devais passer… Hum… Je pourrais pas faire une sieste de plus… Cette situation est tellement énervante… Je vais attendre de voir ce que la situation allait engendrer:

    « - S’il faut passer par un test de loyauté. Je n’y vois aucun problème! On ne devait pas être deux sur ce contrat ? Il est possible que je me trompe… »

    Okinawa Shun
    Feat Avatar Grade : Membre
    Feat Avatar Membre
    Okinawa Shun
    Oyez oyez braves gens !
    聞いて下さい
    Nihille entrouvrait les yeux, regardant légèrement le nouvel arrivant, soupirant et quittant sa position de méditation, ou du moins de relaxation, pour rejoindre les côtés du lieutenant, inclinant légèrement la tête en guise de salut. Même si elle pouvait compatir sur le fait de se perdre, elle trouvait bien hypocrite de ne pas s'être préparé à cette éventualité et de ne pas avoir pris de l'avance pour arriver à l'heure, égarement ou non.

    "Nihille Isma, je serais votre partenaire d'entrainement."

    Inclinant une nouvelle fois la tête, elle se permettait de regarder son dit partenaire. Il ne s'était pas officiellement présenté devant le lieutenant, un manque certain de civisme, mais le lieutenant ne lui avait pas vraiment laissé la place pour caller une présentation en bonne éduforme. Ne pouvant en déduire quand chose physiquement, elle décidait de laisser son cas en suspend, en voyant comment il réagirait à l'entrainement mental.

    L'officier semblait du même avis, et il faisait s'asseoir les deux shinigamis devant lui, avec plus de rigueur pour l'un que pour l'autre. L'oiseau obéissait calmement, plus détendue grâce à la mauvaise impression de son collègue. Bien qu'elle ne savait pas du tout à quoi s'attendre de cette faculté à voir le futur, une petite partie d'elle était impatiente d'en faire l'expérience.

    Annonçant qu'il allait commencer, l'oiseau fermait une nouvelle fois des yeux. "N'as tu pas peur ?", elle entendait encore sa voix, même dans ces situations. Mais cela la rassurait, car sa réponse n'avait pas changé. Elle n'avait pas peur.

    ...

    Elle papillonnait des yeux, voyant le monde autour d'elle avec un voile flou. Son esprit revenait petit à petit à elle, ses souvenirs, la situation dans laquelle elle était. Elle crachait, du sang, avec un mépris qu'elle ne se connaissait pas. Elle était dans les airs, sans ailes néanmoins, mais avec une aisance toute comme. L'âme noire regardait devant elle, un adversaire dans un état presque aussi misérable qu'elle, si ce n'est plus.

    "Tu te gaverais tant que tu n'arrives pas à frapper correctement ?"

    Un ricanement moqueur sortait de l'oiseau de mauvaise augure, qui savait pertinemment qu'elle avait pourtant morflé sur ce coup. Sa vision se brouillait à nouveau, s'affinant autour de la personne qu'elle affrontait. La même personne qui plus tôt, était entré en retard.

    "Il te faudra faire mieux que ça pour me toucher à nouveau Okinawa Shun."

    Pourquoi se battaient ils ? Pourquoi cette irritation, cette colère ? Pourquoi la nihiliste s'impliquait tant dans ce combat ? Quels étaient les enjeux ? Pourquoi même se battrait-elle contre un shinigami ? Elle se réveillait avant d'avoir une réponse à toutes ces questions.
    Nihille Isma
    Feat Avatar Grade : Membre
    Feat Avatar Membre
    Nihille Isma la Céleste

    Tournoi de paresse.

    Shun .

    Sleep fighting.






    Nihille Isma, elle allait devenir ma partenaire de contrat, mais d’un autre côté je ne la connaissais pas. Elle n’était pas du genre très bavarde, enfin elle ne semblait pas être très intéressante de prime abord, elle n’avait pas ce côté spontanée et j’avais pourtant l’habitude d’aimer tout le monde, enfin à partir du moment qu’on acceptait de manger un de mes fameux cookies. J’allais finir par être considéré comme le grand Cookie Boy. Néanmoins, il fallait que je réussisse cette mission pour avoir suffisamment d’argent pour continuer de faire des nouvelles expériences et de confectionner de nouveaux cookies bien plus sophistiqués.

    Elle semblait bien jeune, mais en même temps je m’en contrefichais un brin, j’avais été dans cet endroit simplement pour gagner de l’argent et non pour me lier d’amitié avec une quelconque femelle de la race des humains. Mon corps se mit à se mouvoir pour simplement lui adresser une sorte de hochement de tête, afin de la saluer. Je me présentais, à elle comme il se devait, car sinon un autre officier de ma division qui pouvait potentiellement souffrir d’un énorme balais dans le cul, comme la plupart des officiers. Je les avais en défection total, ils étaient potentiellement d’un ennui quasiment mortel:

    « - Je me représente à vous mademoiselle. Je suis Okinawa Shun, membre de la division Yonbantai. Je serais votre partenaire pour cette mission semblerait. Vous ne semblez pas très bavarde comme demoiselle ? Puis-je vous demander votre division ? »

    En vérité, je m’en contrefichais, mais d’un autre côté il était essentiel de connaître un brin des personnes avec qui on pouvait se retrouver dans des aventures particulières.

    La suite était un brin étrange, notre commanditaire, semblait réellement nous tester d’une manière bien particulière. Il souhaitait nous projeter dans une vision de notre avenir, d’un côté cela pouvait être étrangement grisant de pouvoir comprendre ce que Dame Destinée pouvait souhaiter de nous. D’un autre côté, ce n’était pas forcément génial. En effet, je ne savais pas si je voulais réellement savoir mon avenir, j’avais peur d’essayer de changer la vision que j’allais voir. En effet, une vision pleine de terre brûlée, pouvait donner diverses informations sur le futur de ce monde. Une guerre civile ? Une guerre avec les Yokai? Tellement de choses pouvaient engendre pareil fléau.

    L’esprit de cet homme se mit à fusionner un instant avec le mien, allait-il comprendre l’essence même de mon âme? Allait-il ressentir mon rêve chocolatée et de pépites de chocolat? Ou est-ce qu’il allait entrapercevoir la fadeur de ma vie, les sentiments éparses de mon âme? La peur de me retrouver sans grande vitalité et d’une fadeur bien trop grande…

    Le futur vint se heurter à mon sens visuel. Un combat, un double de ma personne semblait se battre contre cette femme. Pourquoi? Où était-ce le sens de tout ceci? Un duel amical? Une rivalité profonde? Une guerre entre deux potentielles divisions? Je ne savais guère, nous étions tout deux dans un sale état, mais en même temps elle semblait avoir subit plusieurs coups de la forme de Shikai, ce qui semblait l’avoir grande affecté. Le pourquoi du comment ne semblait pas se montrer à nos yeux, ni à nos oreilles pour le moment ? Nous étions simplement deux spectateurs d’un combat sans queue-ni-tête ? Surtout que lorsqu’on connaissait un minimum mon caractère et mon tempérament, pour que je décide de combattre de cette manière, c’était qu’il s’était passé quelque chose d’important… Peut-être une injure envers les cookies ? En même temps, ça pouvait mériter la peine capitale; un pareil affront… Ou pire encore, elle m’avait réveillé durant une sieste? Cela pouvait être les deux seules raisons envisageables… Pour un tel combat… 

La question était en quoi une vision d’un pareil combat pourrait servir de test à cet homme tricoteur d’esprit?

    Le Shun du futur semblait dans une rage folle, il souhaitait combattre jusqu’à l’endormir… Elle semblait agressive envers les Cookies…

    Okinawa Shun
    Feat Avatar Grade : Membre
    Feat Avatar Membre
    Okinawa Shun
    Oyez oyez braves gens !
    聞いて下さい
    La shinigami de jais posait les yeux sur l'homme qu'elle avait affronté dans cette étrange transe, était-il du genre à pouvoir énerver suffisamment l'oiseau pour ainsi attirer sa colère ? Elle se considérait pourtant comme une personne assez calme d'ordinaire, et de ce qu'elle voyait, lui aussi, était de nature calme. Bien que trop calme pour être appelé autre chose qu'un feignant.

    "C'est concernant, mais bien trop vague pour que l'on puisse en tirer une conclusion ..."


    Se murmurait-elle. Le lieutenant était du même avis, des combats entre shinigami arrivaient bien trop souvent dans des buts d'amusement ou de compétition pour que cela soit une preuve. Regardant les deux membres, il leur demandait de patienter pour un second tour et de se remettre de leurs émotions en attendant cette dite fournée. Nihille hochait silencieusement la tête, elle n'était pas en mesure de rejeter cette demande après tout, puis, elle avait beaucoup qui trainait dans son esprit après cela.

    Elle ne pouvait nier que c'était elle, ses manies, son style de combat, sa voix, tout lui appartenait dans cette vision et elle avait l'air bien plus réelle qu'un rêve. Probablement qu'il ne fallait pas trop y accorder d'importance, contrairement au lieutenant. L'avenir pouvait changer, il n'était pas graver dans le marbre tant que mère nature et nous-même en décidons autrement, pensait l'oiseau.

    Alors elle inspirait, expirant lentement et faisant le vide dans son esprit. Une pratique de devrait faire un des shinigamis à quelques têtes d'elle. Le corbeau pouvait comprendre que cela était inquiétant, mais ce n'était qu'un moment à passer, pas besoin de paniquer ainsi ...

    Elle tournait donc la tête, laissant le lieutenant faire son travail, jusqu'à ce qu'elle entende un cri provenant du paniqué. Se redressant en vitesse, elle comprenait vite de quoi il en retournait lorsque le paniqué se mettait à crier son innocence et à en pleurer, alors que le lieutenant le mettait en joue de son arme.

    "Qu'est ce que ?!"


    C'était un créateur de kido interdit, un débutant, néanmoins, soupçonné comme tel et avec la confirmation du lieutenant, il allait finir au hokyoku brûlé vif. Un bien triste sort devant laquelle la shinigami ne pouvait rien faire d'autre que de trembler dans une terreur bien familière. La même qu'elle avait ressentie lorsqu'elle avait vu son ami se faire emmener également, bien que moins intense car elle n'avait que faire de cet homme. C'était la symbolique qui lui faisait peur. Cela aurait pu être elle.

    Lorsque le chaos était à son paroxysme, elle sentait du mouvement à sa gauche, dans la panique des choses, quelqu'un s'était installé avant elle alors qu'elle était sûre qu'il n'était pas passé entre les mains du lieutenant. Pire, elle l'entendait légèrement marmonner quelque chose, serait-ce un aria ? Lorsqu'il voyait que la shinigami noire essayait de se manifester, il sortait un kodachi caché dans sa tenue et l'appuyait contre son flanc, son regard glaçant le sang de l'oiseau.

    Ironiquement, elle espérait que le feignant, qui avant l'intrusion de cette personne était celui à sa droite, le remarque.
    Nihille Isma
    Feat Avatar Grade : Membre
    Feat Avatar Membre
    Nihille Isma la Céleste

    Time fly away.

    Shun .

    Sleep fighting.






    J’avais raison le futur peut amener des questionnements et des doutes sur toutes les actions parfois les plus débiles ou des rivalités qui sortaient de nulles parts.. B O R D E L, ce pouvoir pouvait être une véritable source de conflit, à lui seul ils pourraient déclencher un nombre incalculable de guerre. Ce pouvoir était tout simplement terrifiant, l’ensemble de mon corps tremblait de toute part, il aurait pu tellement causer de choses que même mon flegme légendaire n’arrivait pas à occulter une certaine peur…

    La pause n’était pas de trop, je me posais dans un simple lit d’appoint, mes yeux se fermèrent et mon corps se laissait porter dans le monde de Morphée. Si d’accoutumée, on pouvait se retrouver en compagnie du royaume des cookies quelque chose semblait changer pour cette fois-ci… Shimin l’incarnation de mon zanpakuto, il m’avait plus ou moins dis sous sa forme avatar que ce n’était pas sa forme finale. Il ressemblait à une momie entière, il était recouvert de bandages, on pouvait simplement voir sa bouche et ses yeux. C’était étrange qu’il puisse apparaître dans un de mes rêves, c’est la première fois qu’il apparaît réellement dans mon monde onirique, il semblait me montrer quelque chose… Du doigt, il pointait le sol, mon regard se posait vers le sol, la terre brûlée… Il essayait de me donner un indice pour ce contrat, quelque chose qui m’échappait. Les images du combat que j’avais pu voir dans cette vision de mon futur, la terre était en effet brûlée dans les deux cas, mais lors de la vision du combat aucun de nous deux semblaient avoir lancés des sorts de feu ou pire… Quelque chose nous échappait forcément, la terre brûlée, le combat…

    Si tout était dû à une lutte entre plusieurs divisions ? Une guerre civile ? Il était peut-être question d’une compétition ou les deux luttaient pour tenter de devenir plus fort, tout était compliqué à suivre, c’était le principal problème, il y avait tellement de potentielles réponses et il n’y avait pas la réponse qui semblait sortir du lot et c’était ce qui m’inquiétait le plus. Je m’asseyais en tailleur posant ma tête dans ma main, tout en essayant de comprendre la signification de ce rêve. Etais-je passé à côté d’une information capitale? Sûrement, alors que mon cerveau se mit à battre à tout rompre. La terre pourquoi mon avatar me montrait la terre, qu’est-ce que je ne comprenais pas… Quelque chose sortait de mon champ de possibilité… Serait-ce moi la clé de l’incendie? Certes je possédais quelques sorts élémentaires…

    Alors que quelque chose semblait se présenter à mon regard, je me réveillais d’un bond, un cri énorme retentissait dans la demeure… Mon visage se figeait dans une certaine incompréhension à la limite de l’hébètement. Ma bouche quasiment totalement ouverte, une scène étrange se présentait sous mes yeux… L’homme qui nous avait plongé dans un futur semblait tenir en joug un homme qui pleurnichait… Avait-il trouvé le coupable? Je me relevais d’un simple bond pour essayer de m’approcher:

    « - Avez-vous récolter des informations? Si, non on peut peut-être l’interroger avant que vous le tuez ? »

    Un instant, je me demandais le pourquoi de toute cette histoire… De plus, surtout j’avais besoin d’avoir plus d’informations, car j’avais besoin de savoir pourquoi je me battais avec cette personne et la raison de cette terre brûlée ? Je tournais la tête vers mon adversaire de la vision:

    « - Aurais-tu une idée de pourquoi ce combat ? Tu n’aimes pas les cookies ? La sieste ? Es-tu belliqueuse? »

    Je devais savoir, cette curiosité nouvelle dévorait mon âme…

    Okinawa Shun
    Feat Avatar Grade : Membre
    Feat Avatar Membre
    Okinawa Shun
    Oyez oyez braves gens !
    聞いて下さい
    Le corbeau clignait des yeux, assez surprise, voir dépitée, de la réaction de son confrère, n'étant pas la seule apparemment, car cela avait déconcentré le shinigami menaçant d'une arme la nécromancière. Est-ce que ce type était réel ? A quel niveau de déconnection avec le monde réel fallait-il être réduit pour ne pas voir que quelque chose se passait juste devant ses yeux ? Où il était bien plus enfermé dans son propre monde que l'était l'oiseau, où il jouait la comédie.

    "Je vous demande pardon ?"

    Oui, demander à répéter était sans doutes la meilleure chose à faire, mais à la confirmation de ce qui lui avait demandé, elle ne pouvait s'attendre à autre chose que d'avoir envie de le frapper. Alors elle se levait d'un bond, prenant au dépourvu le shinigami malfaisant clairement perturbé par ce échange accadabrantesque.

    "Mais qu'est-ce que les cookies peuvent avoir à faire avec ce qu'il se passe ?! Je m'en moques de vos pâtisseries ce n'est pas le moment !"

    Légèrement irritée – notez l'euphémisme, l'ancienne volatile se rappelait ce que le shinigami à ses côtés tentait de faire lui revenait à l'esprit, et elle tournait vite la tête vers le lieutenant, espérant avoir assez attiré l'attention, puis tournant une seconde fois la tête, vers le shinigami qui la menaçait.

    Allégeant son poids au minimum, jusqu'au point ou une plume serait plus lourde qu'elle, la céleste bondissait en arrière, se mettant automatiquement en garde en voyant les lèvres du shinigami continuer de bouger, oubliant complétement le maboule paresseux. Il y avait peu de chance qu'elle l'aide, alors autant demander à quelqu'un de compètent.

    "Lieutenant ! Il est en train de lancer un sort !"

    Et après avoir dit ça, c'était l'incompréhension la plus totale. Une aura ayant la forme d'une mante religieuse entourait le shinigami. Si l'oiseau avait bien entendu ce qu'il avait dit, à savoir "Hado : Nisō no tsume", alors cela devait être la un sort interdit, car non numéroté. L'aura se terminait sous forme des griffes caractéristiques des mantes, et avec ces nouvelles armes, il fonçait sur l'oiseau de jais.

    Nihille Isma
    Feat Avatar Grade : Membre
    Feat Avatar Membre
    Nihille Isma la Céleste

    Time fly away.

    Shun .

    Sleep fighting.






    Je ne comprenais rien, on aurait dit que Nihille était tout bonnement en pleine crise de somnambulisme, elle semblait se battre avec des gens, mais la situation ne semblait pas la même pour ma camarade et ce que mes yeux me montraient. Elle parlait de sorts interdits, elle parlait de lieutenant, mais je crois qu’elle rêvait tout simplement d’être serviable et de servir à un lieutenant, mais dans la réalité pourrait-t-on réellement être plus puissant qu’un lieutenant ? C’est compliqué, on ne servirait tout bonnement à rien… Est-ce qu’il serait bloqué dans une vision du futur ? Ça expliquerait beaucoup de choses, il n’est jamais revenu de cet endroit… Je ne comprenais rien, ou alors c’était moi qui étais bloqué dans une vision du futur ou dans un de mes rêves. Tout était possible finalement, j’avais l’habitude de rester enfermer dans mon monde onirique et dans mes songes, mais à ce point, c’était réellement la première fois…

    

Soudain, mon corps semblait happé dans une autre vision du futur. Le combat semblait avoir disparu, je me retrouvais nez à nez avec un miroir. Un miroir sur lequel ma main venait se poser délicatement, tout semblait incompréhensible mon visage semblait étrangement marqué par une lutte étrange… Mes mains souffraient d’un nombre incalculable de coupures, mon corps semblait avoir mené de nombreuses batailles. Serais-je devenu le véritable chevalier cookie ? Mon œil droit semblait avoir disparu, un bandeau siégeait à sa place ? 

Suis-je devenu un renégat ? L’ombre de moi-même ? Mon zanpakuto semblait avoir également changé, mon aura semblait différente également. J’étais différent, j’étais semblerait dans cette version de moi-même beaucoup plus fort…

    Du sang semblait apparaître lentement le long de ma main, comme la morsure délicate de la mort qui semblait se repaître de mon corps… Aurais-je définitivement les mains teintées de sang ? Avais-je tué quelqu’un ? Le futur était différent de ma dernière vision, mais il semblerait que quoiqu’il arrivât, il y eût une question de combat… 

Uneguerre avec des Yokai? Une guerre avec d’autres potentiels ennemis ? Une guerre civile ? Tant de questions qui pourraient potentiellement trouver une réponse avec ce pouvoir… Un pouvoir tellement intéressant. Il me fallait continuer de chercher. Je pourrais potentiellement trouver la clé de toute chose, la clé même de l’ascension au royaume des cookies. 

Alorsque je me détournais du miroir, l’avatar de mon zanpakuto se mit à apparaître, il ne possédait plus ses bandeaux, il était différent. Vêtu d’un énorme drap, il possédait des anneaux autour des poignets, il ne semblait pas parler, mais je n’étais pas encore en mesure de pouvoir comprendre ses mots. 

Lefait que je puisse le voir sous cette forme pouvait signifier que dans l’avenir, j’allais réussir à libérer la véritable forme de mon compagnon de toujours. Il pourrait potentiellement m’apporter plusieurs réponses.

    Dans sa main, se trouvait un immense cookie qu’il me tendait, mon regard s’illuminait. Pourtant, lorsque mon regard se posait sur la constellation cacaotée de pépites de chocolat, mon esprit se mit à voyager. La scène se mit à changer, le corps n’était plus au même endroit et je me retrouvais dans une autre scène. Une colline, du feu, des maisons délabrés. L’endroit que je connaissais semblait s’être fait ravagé, derrière moi une bande de sombres inconnus, se mit à me tapoter l’épaule :

    « - Le Dangai nous attend, nous avons fini ici! On rentre, des cookies nous attendent ! »

    Un instant, j’ai cru comprendre, était-ce des membres de la Yonbantai? Pourtant, quelque chose semblait être différent des membres usuels de ma compagnie. Il était étrange que le Dangai puisse être un endroit de retour ? Qu’est-ce qui avait changé ? Pourquoi étais-je avec ces gens ? 

J’allais pénétrer dans le dangai alors que je me retrouvais à me réveiller une fois de plus devant l’homme dont le pouvoir semblait perplexe :

    « - En deux visions, ton destin semble être différente… Repose-toi, nous recommencerons, j’aimerais voir où ton avenir va nous guider ? »


    Okinawa Shun
    Feat Avatar Grade : Membre
    Feat Avatar Membre
    Okinawa Shun
    Retour vers le futur
    L'ordre du Troisième œil. Voilà bien une division qui attirait naturellement la méfiance des autres divisions, car il était bien difficile de juger le jeu auquel jouait ces protagonistes. Espions ou juges, chercheurs de traitre ou bien de preuves quelconques. Ces derniers étaient à même de faire tomber n'importe quel shinigami qui serait mis en faute. Il était donc aisé d'imaginer qu'il était largement préférable de ne point se les mettre à dos. Mais si Yuriko avait répondu à l'appel du Lieutenant Sakai Fusahira, ce n'était pas pour ces raisons-là. La jeune femme estimait qu'elle n'avait rien à cacher. C'était encore son vilain petit défaut - peut-être aussi le manque de menue monnaie - qui l'avait conduite à accepter la surprenante expérience du lieutenant du Troisième œil.

    Voir le futur. Prédire une alternative du destin qui pouvait l'attendre. Voilà qui avait de l'intérêt. Mais n'était-ce pas non plus angoissant ? Après tout, si elle n'était conduite nulle part ? Si aucune vision ne venait ? Ne serait-ce pas le signe de l'absence d'un futur ? Un sort funeste ? Peut-être serait-ce aussi l'indice qui lui permettrait de changer sa route dans l'éventualité où elle se serait égarée. Quel que soit ce qui l'attendait, elle devrait interpréter avec sagesse ce qu'on lui permettrait de voir.

    À son arrivée, on guida la Parle-Esprit afin qu'elle rencontra Sakai Fusahira. Il était celui qui était le maître des opérations. Ils avaient été plusieurs shinigamis à répondre à l'invitation et parmi eux, Yuriko reconnut Shun Okiwana. La jeune femme l'aurait aisément salué, mais ce dernier semblait déjà dans un état de transe. Lorsqu'il s'aperçut du regard curieux de la femme tatouée, Sakaï tâcha de la rassurer. L'exercice n'était en soi pas douloureux, il décrivait seulement comme un voyage dont l'esprit était spectateur.

    Etes-vous prête?

    Je suis prête.

    Aussitôt que l'aval fut donné, le lieutenant plongea la jeune femme dans un état second. La transition de sa réalité à celle de la vision était étrange. Elle était parcourue par une sensation curieuse de légèreté, presque spectrale alors que l'environnement qui se dépeignit lentement tout autour d'elle ne semblait que feu et obscurité. Une pluie de cendre semblait s'abattre sur... Edo ? Elle ne sut véritablement reconnaître les lieux car tout paraissait détruit. Mais que signifiait cette tragédie ? Pourquoi son esprit la guidait-il ici ? Elle finit par comprendre quand elle reconnut sa propre silhouette. Elle était là, les traits ternis et les yeux rougis par la peine. Elle semblait avoir vécu de douloureuses épreuves. Elle était accompagnée de shinigamis qu'elle ne reconnut pas, mais tous paraissaient épuisés et elle semblait chercher à les rassurer. Elle... les emmenait quelque part ? Elle ne saurait le dire, elle était incapable d'entendre ni de lire sur ses propres lèvres. Elle ne pouvait que se voir, plus âgée, un peu différente, les cheveux longs et plus animés par les émotions qu'elle ne l'était aujourd'hui.

    Puis brusquement, Yuriko se sentit happé, en arrière, dans un temps ou une période du temps plus éclairé. Elle se voyait, sourire aux lèvres dans une maison. Elle semblait courir après quelqu'un, par jeu. Elle courait après un petit garçon dont elle se surprit à comprendre la filiation. Elle aurait donc un fils ? Elle ? Un enfant né dans le Sereitei ? Voilà un avenir auquel elle ne s'attendait pas. Est-ce que sa peine était liée à cet enfant ? Le perdrait-elle ? Qui était le père ? Y en avait-il seulement un ? Elle se vit attraper ce petit garçon joueur, le prendre dans les bras et le couvrir d'attention avant qu'il ne s'extasia pour demander à être reposé sur le sol. La petite tête brune se mit à nouveau à courir les bras tendus dans une direction vers laquelle elle se voyait regarder. Son "moi futur" avait un regard malicieux. L'époux ? Alors que sa curiosité venait d'être intimement titillé, la vision s'échappa comme si on lui refusait de savoir.

    La Parle-Esprit se sentit revenir à la réalité, comme aspiré par un courant d'air froid. Lorsqu'elle ouvrit les yeux, le lieutenant était devant elle. Yuriko était troublée. Deux visions radicalement différentes. Deux visions liées ? Le bonheur avant le malheur qui l'attendait ? Elle ne comprenait pas le message.

    Je.... je suis perplexe....

    Et c'était peu dire. L'avenir semblait lui promettre un étrange futur...




    Hasegawa Yuriko
    Feat Oc de Wlop Grade : Membre
    Feat Oc de Wlop Membre
    Hasegawa Yuriko

    Time fly away.

    Shun .

    Sleep fighting.






    Le lieutenant avait congédié la jeune fille qui avait perdu la boule dans sa légère crise de somnambulisme. Elle avait besoin de repos, du coup elle n’était plus sur la mission. Alors que je m’étais allongé dans un coin le temps de reprendre, j’avais remarqué une nouvelle arrivée, La princesse Cookie aka Yuriko avait rejoins la danse psychique qu’était les visions. Elle semblait occupée par l’ensemble de son avenir, et il semblerait que je dois retourner dans le futur, maintenant que j’avais pu apercevoir un futur où j’étais en compagnie d’une bande particulière d’hurluberlus qui semblaient adeptes des visites dans le Dangai. Mon esprit n’avait pas forcément tout compris, mais la pénombre du dangai, la noirceur des costumes des personnes présentes semblaient indiqués un lien étroit avec cet endroit. Néanmoins, je n’étais pas sûr si c’était positif ou négatif.

    Je tentais de reprendre mes esprits et de me dire que je devais conserver la trame qui devait forcément m’accompagner dans ce monde. J’étais un shinigami, je devais avancer dans cette voie, je devais me donner un objectif, je souhaitais devenir un officier et pour cela, je devais continuer à avancer. Petit à petit devenir de plus en plus fort, cela me permettrait de pouvoir trouver un coin et de dormir sans que personne ne m’embête dans l’avenir.

    Je me relevais bien déterminer à avancer dans cette mission. Je me mettais à genou devant le lieutenant sa voix était simple:

    « - On retente c’est ta dernière chance, fais en sorte que ce ne soit pas aussi interprétatif que les fois précédentes. Tu m’as compris soldat? »

    Mon regard se posait dans celui du lieutenant, il n’y avait pas besoin de réelle réponse. Mon regard était une réponse à part entière. En même temps, je voulais à tout prix réussir et j’étais prêt à tout. La vision se mit à se perturber alors que mon esprit se mettait à voguer dans une sorte de couloir temporelle. Dans la réalité mon nez se mettait à saigner, il était vrai que le voyage dans le temps semblait avoir un impact assez fatiguant sur le corps qui n’était pas forcément habitué à ce genre de voyage. 

L’endroit était différent, la terre était toujours recouverte d’une fine couche de cendres et de noirs. Néanmoins, pour une fois je ne me retrouvais pas dans une situation un brin rocambolesque et sans queue-ni-tête. Je me voyais dans ma division qui était un brin détruite. Sur mon kimono on pouvait voir le sigle de lieutenant. J’avais réussi à avancer, j’avais réussi à changer une nouvelle fois mon avenir. Enfin l’avais-je vraiment changé ? Il existe une multitude de destinée créer par le Dieu Apollon ou bien par les moires. Dans cette vision, je me tiens fièrement devant une troupe, le paresseux que j’étais ne semblait pas vouloir dormir. Pourtant, il y avait quelque chose d’étrange, on pouvait quand même voir sur le bas de ma joue droite une miette de cookie. Finalement, je n’avais pas tant changé que ça, mais je me tentais à faire une sorte de discours énergique:

    « - Membre de la Yonbantai, aujourd’hui nous avons réussi à protéger notre division. Je suis fier de vous, demain nous devrons partir en expédition dans le Dangai à la poursuite d’enfant de la Nuit. La déesse est trop présente ses derniers temps, nous devons faire en sorte de l’arrêter! Et si vous êtes assez fort, vous aurez le droit à une semaine de sieste autorisé et de cookie! Frères d’armes préparez-vous! »

    Le futur moi était finalement une simple version de moi améliorée. Mais qui était ces enfants de la Nuit? Etait-ce le groupe de ma précédente vision? Je n’en savais strictement rien, mais j’espérais que ce n’était pas un mauvais présage. La vision s’arrêtait et mon esprit revient dans mon corps, alors que je m’écroulais sur le sol, le visage ensanglanté. Le lieutenant semblait être ravi de la tournure de la chose:

    « - Finalement, tu sembles être quelqu’un dont on peut avoir une confiance. Il restera un dernier test, je vais devoir vous faire voyager dans l’avenir avec la demoiselle qui se trouve à tes côtés. Dans la constitution de cette troupe d’élite j’ai besoin de vérifier que vous serez en parfaite harmonie. Êtes-vous d’accord ? »

    Je n’étais pas réellement en mesure de tout comprendre, mais j’acceptais d’un simple geste de la tête. Je devais attendre la réponse de ma camarade.

    



    @Hasegawa Yuriko tu te retrouves à revenir de ta vision. Le lieutenant ne semble pas trouver de danger à ta vision, mais il souhaite t’en lancer une deuxième afin de vérifier que tu es vraiment clean. Une fois que la deuxième vision est bien effectué, tu reviens à la réalité. Il va alors faire en sorte d’envoyer Shun et toi dans une vision commune afin de vérifier que les deux shinigamis sont capable de bien s’entendre.

    Je te laisse choisir la vision commune.

    Pendant le temps qu’on sera en vision, un de nos camarades semble ne pas réussir à se réveiller de sa vision. Le lieutenant semble s’inquiéter les choses commencent à sentir mauvais.

    Résumé:
    Nihille est renvoyé chez elle, car elle n’est pas en état et semble s’être complètement laisser aller à ses sentiments.

    Shun réussit à revenir de sa troisième vision extrêmement fatigué par tout ces voyages mnésiques.
    Il remarque Yuriko et accepte la future vision en compagnie de Yuriko.





    Okinawa Shun
    Feat Avatar Grade : Membre
    Feat Avatar Membre
    Okinawa Shun
    Retour vers le futur
    Le futur... il n'était pas immuable, il n'était pas une constante fixe. Il était une voie, un chemin, une option possible. Le lieutenant du Troisième œil l'avait indiqué à ces jeunes cobayes volontaires mais Yuriko ne pouvait s'empêcher d'être intriguée. Est-ce que cela signifiait que l'avenir qui l'attendait serait celui qu'elle avait vu si elle ne faisait rien ? Si le songe qui l'avait amené à laisser entendre qu'elle aurait peut-être construit une vie de famille lui était propre, la vision terrible d'un futur apocalyptique ne pouvait être de son fait. Si une future réalité se cachait derrière, elle n'était qu'un rouage parmi tant d'autres, un avenir où elle survivrait avec quelques âmes mais à quel prix ?

    Les visions peuvent être très aléatoires. Je peux comprendre votre perplexité.

    Je ne m'attendais pas à une telle expérience. Dois-je y voir un sens particulier ?

    Vous pouvez y lire le sens que vous souhaitez. En ce qui me concerne, il me conforte. Vous ne représentez pas de danger mais... je désire tout de même m'en assurer. Pour cela, je souhaite vous plonger à nouveau dans un nouvel état de transe.

    Se voyant bien mal refuser puisque présente, la Parle-Esprit se contenta d'un hochement de tête pour confirmer qu'elle était prête à effectuer à nouveau cet étrange voyage onirique. Néanmoins, elle ne cachait pas avoir quelques... appréhensions. Prenant une grande inspiration, elle finit néanmoins par donner le signal au membre du troisième œil qui la plongea aussi vite dans une étrange rêverie.

    Une nouvelle fois, la curieuse sensation de se retrouver aspirer la saisit, causant un étrange étourdissement et une impression de flottement. Sa vue était floue pendant les premières secondes avant de lentement se faire plus distincte. Comme lors de sa première vision, Yuriko était plongée dans un décor chaotique. Tout était sombre et cendre, et elle se voyait le visage inquiet et souillé par la suie. Son regard semblait observer quelque chose qu'elle ne distinguait pas de son point de vue alors que sa vision d'elle-même paraissait de plus en plus inquiète. Qu'est-ce qui pouvait l'effrayer autant, elle qui pourtant était une femme de sang-froid ? Un yokai ? Un homme puissant ? Une créature qu'elle ne connaissait pas encore ? Quelque que cela fût, la shinigami semblait toujours revêtir les habits de sa division et à la vue de son comportement, elle semblait être une sorte d'éclaireur. Puis, au moment où son propre visage se tourna vers elle, elle crut déceler dans son propre regard une détresse réelle, un mauvais présage. Pourquoi tant de désordre ? Pourquoi le monde semblait-il en feu ?

    Des images, mais aucune réponse véritable. Des sentiments d'angoisse sans connaître le danger. La vision se stoppa alors brutalement et l'esprit de la jeune femme fut rapidement ramenée à la réalité. Contrairement à son premier voyage, le retour fut beaucoup moins plaisant. Yuriko fut prise d'une subite nausée comme si elle venait d'être mainte fois retournée dans la houle de l'océan. Il lui fallut bien quelques minutes pour reprendre quelques couleurs.

    Veuillez me pardonner... c'était... c'était un peu plus lourd que la première fois... cela ressemblait un peu à ma première vision.

    Le visage du lieutenant s'assombrissait, trahissant ses inquiétudes. Bien qu'il n'avouera rien à la jeune femme, elle comprit bien vite à la dureté de ses traits qu'elle ne devait pas être la seule à l'avoir guidé sur cette version sombre de l'avenir.

    Il est vrai, il est vrai.... mais je ne peux cependant m'avancer en conjecture.  

    Peut-être était-ce pour avoir des réponses un peu plus claires ? Peut-être était-ce pour se rassurer ? Mais voilà que le lieutenant proposa un voyage commun avec Shun Okinawa. Surprise, Yuriko pencha légèrement la tête sur le côté avant que le membre du troisième œil lui désigna Shun d'un doigt directeur. Naturellement, la Parle-Esprit le salua d'un mouvement de tête.

    Shun-san.... Je suis ravie de vous retrouver. J'espère que ces expériences ne vous sont pas désagréables.

    La shinigami était assez partagée pour le moment, mais curieuse de connaître les impressions du marche-failles. Pour elle, les images qu'elle avait vues avaient un goût amer et de désolation. Était-ce exactement la même chose pour lui ? Aussitôt qu'il fut entendu que les deux jeunes gens "partiraient" ensemble, les shinigamis plongèrent à nouveau dans cet étrange dimension chimérique.

    L'un à côté de l'autre, ces derniers furent projetés dans des visions communes. Les premières étaient tout à fait anodine : une rencontre autour d'un goûter, puis une autre rencontre autour d'une cuisine à faire de la pâtisserie, puis tout doucement les choses s'assombrirent. Les deux jeunes gens se retrouvèrent à nouveau dans un univers apocalyptique, mais cette fois-ci, Yuriko reconnut quelques visages dont certains de sa division. La Parle-Esprit semblait faire un rapport à une version de Shun qui lui semblait plus mature et ayant un œil borgne. Elle semblait lui décrire la présence de force surnaturelle et le nom "enfants de la nuit" semblait ressurgir. Qui était-ce ? Où qu'est-ce que c'était ? Un groupuscule qui n'était pas encore né ? Un ennemi extérieur au sereitei ou bien des yokais évolués ? Cela n'avait aucun sens pour la Yuriko réelle, mais cela semblait parler au Shun du futur qui semblait remercier la Parle-Esprit d'un air grave.

    Mais est-ce que cela avait un sens pour celui qui se tenait à côté d'elle ?




    Hasegawa Yuriko
    Feat Oc de Wlop Grade : Membre
    Feat Oc de Wlop Membre
    Hasegawa Yuriko

    Time fly away.

    Shun .

    Sleep fighting.






    L’ensemble de cette mission était une véritable sinécure. L’ensemble des visions et la surcharge cognitive que cela entraînait sur mon cerveau était extrêmement violente. Mon nez n’arrêtait pas de se retrouver avec un filet de sang extrêmement épais et rouge vermillon qui coulait le long de ma bouche et de mon visage. Le liquide au léger goût de fer se répandait dans mon orifice buccal. Je regardais Yuriko, elle me saluait et elle semblait prête à en découdre avec le futur. Une vision du future conjointe entre deux personnes qui ont un lien particulier. 

Je souriais à cette demoiselle:

    « - Ravi de voir que cette mission va se terminer avec vous. Vous me comprendrez sûrement plus que ma dernière camarade! »

    Nous étions côte à côte quand nous allions être envoyé ensemble vers un avenir qui allait être en quelque sorte conjoint. Une succession d’image se mit à se succéder devant mes yeux, ont dis que les yeux sont le reflet de la réalité et en cet instant c’était particulièrement le cas. Plusieurs séances de cuisines, de création de cookie et bien d’autres choses.

    Nous nous retrouvâmes devant une situation particulière, mon alter ego du futur, l’oeil bandé se trouvait devant nous il semblait continuer à parler des enfants de la nuit et tout ce qui allait avec… Je ne connaissais rien de ce qu’il parlait, mais il semblerait que la guerre soit entre plusieurs groupes, factions qui se battent les uns contre les autres.

    Je regardais Yuriko un brin perplexe:

    « - L’avenir a une multitudes de branches qui semblent se chevaucher à la moindre pensée différente, le tout peu changer. Néanmoins, ça fait la deuxième fois que je me vois de cette manière et je ne sais absolument pas ce qu’est les enfants de la nuit. Pourtant dans une autre version de l’avenir je me retrouvais avec un groupe bizarre est-ce que tout cela avait un lien? »


    Nous nous retournons et voyons arriver Yuriko du futur qui semblait venir voir mon Shun du futur, elle passait dans nous comme si nous étions des fantômes morts depuis des années. Qu’est-ce qu’elle faisait ici? Elle possédait peut-être des réponses à nos questions. Nous avons besoin des informations de cette personne.

    



     @Hasegawa Yuriko  Shun donne des informations à Yuriko, puis la future Yuriko arrivait. A toi de décider, la vision et l’apparence que tu veux donner à ta personne dans le futur.

    Nous prenons beaucoup de temps dans la vision et la réalité commence à tourner un brin mal. Le traître vint d’apparaître et des combats commencent à avoir lieux entre plusieurs membres. Des combats ont lieux autour de vous. L’ennemi semble être extrêmement puissant, mais le lieutenant ne peut pas maintenir la vision en même temps que de se battre. Il se retrouve à être blesser, mais il ne peut pas vous ramener d’un coup, ça risquerait de blesser les cerveaux des deux membres. Le temps presse.


    Résumé:





    Okinawa Shun
    Feat Avatar Grade : Membre
    Feat Avatar Membre
    Okinawa Shun
    Retour vers le futur
    L'association pouvait sembler étrange, mais les deux jeunes gens avaient l'avantage de déjà se connaître un peu. Cela permettrait sans doute au lieutenant de facilité la vision commune, ou tout du moins, Yuriko l'imaginait ainsi. Leurs esprits ne feraient pas barrages à l'idée de devoir se croiser. Souriant à son acolyte, la jeune femme finit par se laisser plonger à nouveaux dans des visions toujours aussi sombres, bien que les sensations pour s'y rendre devenaient de moins en moins agréables.

    Si la Parle-Esprit fit abstraction de son voyage, elle redevint une spectatrice muette du désastre à venir. Aux côtés de Shun, elle découvrit que sa version plus âgée entretenait de vives conversations avec des gens étranges autour du fameux sujets des enfants de la nuit. Tout laissait à suggérer qu'une guerre avait eu lieu ou se déroulait encore. Mais entre qui et qui ? Intriguée, Yuriko tentait de rendre l'oreille, mais cela revenait à écouter une conversation dont on était absolument étranger. Rien avait de sens.

    C'est la première fois que j'entends parler de ces enfants de la nuit. Par contre, dans mes visions, tout me semblait également apocalyptique. Il est curieux que nous ayons un présage aussi commun, vous ne trouvez pas ?

    Tout cela semblait bien énigmatique, jusqu'à l'apparition de Yuriko elle-même dans la scène. Il semblait que son "moi-futur" eut bel et bien conservé des contacts avec le Shun de cette même époque. Du moins, dans cette vision-là. Cette version d'elle-même les traversa alors pour se diriger vers Shun. Peut-être était-il le maître des opérations ? Lorsque le regard de la Parle-Esprit se posa sur elle, une chose lui sauta aux yeux.

    Mon arme.... elle est brisée...

    La jeune avait sans doute les capacités de réparer son zanpakutô pourtant, il semblerait qu'elle ne s'en était pas encore donné la peine. Pourquoi ? Avait-elle perdu quelques capacités ? De temps ? Ou bien y avait-il autre chose encore ? Dans ce futur, elle affichait un visage mêlant la colère et la tristesse, mais également une peur presque insondable. Son physique était assez proche de celui qu'elle avait pu constater dans sa vision précédente : des cheveux plus longs, une mine fatiguée, peut-être un peu plus maigre.  Elle avait vu quelque chose d'assez inquiétant pour que l'attitude même de Shun changea. Était-ce une forme de désespoir qui les gagnait ? Peut-être. Dans tous les cas, Yuriko n'avait pas semblé apporter de bonnes nouvelles.

    Mais alors que les deux jeunes gens cherchait à comprendre ce qu'il voyait, Yuriko eut l'impression de se sentir comme... bousculée. C'était comme si on lui avait donné une tape dans le dos et les images qu'elle voyait se brouillait.

    Shun-san.... avez-vous senti ?... Qu'est-ce que...  

    Yuriko sentit une nouvelle secousse et posa un regard inquiet en direction de son camarade. Elle fut prise soudainement par de violents maux de tête alors que le paysage environnant se brouillait de plus en plus. C'était comme si elle perdait pied avec la réalité ou plutôt avec la vision.

    Il doit... il doit avoir un souci avec le lieutenant... c'est... c'est comme s'il tentait de me rappeler, mais dans la précipitation.... je.... je ne me sens pas très bien...  

    La Parle-Esprit fut comme prise de nausée et un tambour semblait résonner dans son crâne. Son visage pâlit et elle se sentit comme prise de tournis. Brutalement, elle tomba à genoux tandis que son environnement se déformait. La vision n'était plus claire, tout était floue. Le lieutenant ne semblait plus capable de les maintenir dans leur état de stase.



    Hasegawa Yuriko
    Feat Oc de Wlop Grade : Membre
    Feat Oc de Wlop Membre
    Hasegawa Yuriko

    Time fly away.

    Shun .

    Sleep fighting.






    La vision se troublait de plus en plus, alors que nos têtes semblent résonner dans une mélodie incongru et d’une violence bien trop puissante… Nos coeurs semblent louper des battements, nous n’arrivons pas à maintenir notre présence dans cet endroit. La douleur devient désagréable… la vision de la yuriko à la mine fatiguée, la vision de cette femme aux stigmates d’un futur bien trop dure était la dernière chose que Shun voyait, alors que Yuriko vit le sourire du futur Shun. Un sourire bien trop faux, bien trop morose que même un cookie ne pourrait pas faire changer.

    La réalité revenait petit à petit alors qu’un flot de sang se mit à couler le long de ma bouche et de mon nez, le liquide rougeâtre et un brin trop chaud se présentait sur l’ensemble de mon visage. Mes yeux se perdirent sur l’officier qui se trouvait avec une énorme plaie le long de son torse. Un homme se trouvait devant nous avec son épée planter dans le cuir de la peau de notre allié. Shun se relevait d’un simple bond, mais son cerveau n’était pas encore habitué à la réalité bien cruelle. Un coup à droite, un coup à gauche l’ensemble tournait à toute vitesse. Il se mit à trébucher sur le sol avant de se retrouver à tenter de reprendre pieds… Une simple incantation et son asauchi développait son shikai pour l’aider à se relever et le traître d’un ton plein de défi:

    « - Vous n’avez aucune chances dans cet état, entre la faiblesse de l’officier qui maintenait le lien mental, vous deux qui étaient dans un moment bien trop profond pour que votre cerveau en sorte indemne. Tout était calculé, vous n’avez aucune chance! »

    Je regardais d’un coin de l’oeil yuriko qui semblait être dans le même état que moi. Je rigolais d’un ton un brin sarcastique:

    « - Notre but, n’est pas d’avoir une chance, notre simple but est de protéger cet officier, même si je dois en mourir. Vu l’avenir qui nous attend, je pense que mourir ne me dérange pas. »

    En effet, nous avons un avenir et cela veut dire que nous allons nous sortir de cette situation. L’homme chargeait son zanpakuto et le sortit de la plaie de l’officier qui s’écroulait un brin fatigué par l’énergie spirituelle utilisée et par la perte de sang.

    Notre ennemi se jetait sur moi pour tenter une salve de coup, je tentais simplement d’amortir les coups avec la portée de mon bâton, mais je n’étais pas en état de contre-attaquer. Tout pouvait se jouer par Yuriko… Yuriko se mettait à frapper son adversaire par différentes salves de coups. Quant à moi, j'arrivais à le contrecarrer comme je pouvais, mais le pouvoir de mon Shikai permettait de déstabiliser mon adversaire. Le simple toucher de la jambe de celui-ci, le fit défaillir un instant, alors que l'asauchi de ma camarade se mit à frapper la tête de celui-ci. Le sang jaillissait d'un simple coup. Le traître s'était fait avoir une demi seconde et ça avait suffit pour qu'on le tue d'un simple coup d'estoc.

    Le sang jaillissait sur le sol et créait rapidement une immense mare de sang. Le combat se terminait et les deux corps des deux jeunes soldats s'effondraient sur le sol tellement ils étaient fatigués. Le lieutenant s'était retrouvée sur le sol également.
    




    Résumé:





    Okinawa Shun
    Feat Avatar Grade : Membre
    Feat Avatar Membre
    Okinawa Shun
    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum