AccueilAccueil  
  • Dernières imagesDernières images  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • HOKA NO NIHON
    他の日本

    Depuis les premières ères de l'Humanité, des esprits invisibles n'ont cessé de hanter les Hommes. Ces apparitions étranges, ces fantômes lancinants, ces créatures spirituelles, sont appelés « yōkai » – des âmes n'ayant pu rejoindre l'au-delà à cause des remords de leur vie passée, développant des attraits monstrueux pour combler le vide qui les définit. Les shinigami, émissaires à la solde de la Soul Society, une organisation dissimulée dans les coulisses du Nihon, ont pour but de purifier ces démons, mais aussi les âmes humaines ancrées au monde réel, par le biais de leur zanpakutō (斬魄刀, litt. : épée trancheuse d'âme). Hélas, les conflits des Hommes engendrent le drame, et le drame engendre les remords ; d'où le cercle vicieux qui donne tant de travail aux passeurs de l'au-delà. La récente guerre civile de 150 ans baptisée Sen'yuu Sensō (戦友戦争, litt. : la Guerre des Frères d’Armes), ayant opposé les parties méridionale et septentrionale de l'archipel, a été une période critique favorisant l'apparition des yōkai, réveillant de vieux débats sur le rôle de la Soul Society quant à la protection de l'Humanité. Faut-il abandonner toute idée d'intervention, comme il est de rigueur de faire depuis la création de l'organisation, ou est-il grand temps de réguler les âmes humaines pour couper le mal à la racine ? Même dans la sphère spirituelle, la politique est en proie au schisme. Malgré la volonté du Concile Blanc, quelques Divisions de son armée commencent à changer de cap. Entre les yōkai démoniaques, et les puissants shinigami en faveur du changement, qui seront les plus dangereux pour l'Humanité ?
    Scribe.io
    Fondateur
    Mibuuuuu
    Administrateur
    Le Yotaicho
    Narrateur
    Le trètr
    Modérateur
    Le stagiaire
    Modérateur
    GSHEET PUBLIC
    Base de données HRP
    SSAoG
    Portal
    partenaire4
    partenaire4
    Derniers sujets
    (S3/S4) L'EllipseMar 14 Mar - 12:54Le Concile Blanc
    (S3/S4) Les PersonnagesMar 14 Mar - 12:52Le Concile Blanc
    (S3/S4) ChronologieMar 14 Mar - 12:46Le Concile Blanc
    8. Archives héroïquesMar 14 Mar - 12:43Le Concile Blanc
    Rencontre : En quête de réponseMar 14 Mar - 12:20Le Concile Blanc
    Rencontre : Croire en l'espoirMar 14 Mar - 12:14Le Concile Blanc
    Épisode n°14 : PromesseMar 14 Mar - 12:09Le Concile Blanc
    Épisode n°13 : Liens du sangMar 14 Mar - 12:02Le Concile Blanc
    Épisode n°12 : Retour aux sourcesMar 14 Mar - 11:54Le Concile Blanc
    Épisode n°11 : Nourrir les BlattesMar 14 Mar - 11:46Le Concile Blanc
    Épisode n°10 : Guerre froideMar 14 Mar - 11:34Le Concile Blanc
    Épisode n°9 : Qu'importe le flaconMar 14 Mar - 11:30Le Concile Blanc
    Épisode n°8 : AmbassadriceMar 14 Mar - 11:22Le Concile Blanc
    Épisode n°7 : Lâcher les chiensMar 14 Mar - 11:17Le Concile Blanc
    Épisode n°6 : Lignée héroïqueMar 14 Mar - 11:13Le Concile Blanc
    Épisode n°5 : Énergie verteMar 14 Mar - 11:07Le Concile Blanc
    Épisode n°4 : Première trahisonMar 14 Mar - 11:01Le Concile Blanc
    Épisode n°3 : Déplacer son FouMar 14 Mar - 10:53Le Concile Blanc
    Épisode n°2 : La BrècheMar 14 Mar - 10:48Le Concile Blanc
    Épisode n°1 : À la table du MaîtreMar 14 Mar - 10:42Le Concile Blanc
    -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    Retour de flamme

    Retour de flamme Intro_47

    L’ingéniosité. L’une des caractéristiques principales décrivant l’Humanité. Les territoires du Nihon fourmillent de vies, toutes plus singulières les unes que les autres, mais aucune ne devance l'humain et son évolution en termes d’intelligence. Shinkansen et poudre noir en parfait exemple, l’inovation est le myocard battant stimulant l’intellecte de ces êtres aux facultés infinies.

    Les épreuves pour l’élection du prochain Sotaicho ont démontré que ces humains supérieurs, peuplant le monde invisible, ne sont pas en reste. Bien au contraire, chaque âme errante dans ce pan éthéré possède une idée capable de révolutionner la cohorte tant dans son organisation que dans ses interventions. Aucun carcan, aussi étroit soit-il, semble contenir les fulgurances de ces gardiens des Nihonjins que l’on nomme Shinigamis.

    Pris dans la fougue de toutes ces ramifications possibles quant à la création d’une nouvelle singularité, un duo hétérogène décida de s’associer. Inspirés par leurs pairs de l’épreuve du Consortium, ces deux dieux de la morts travaillaient d'arrache pied pour mettre au point une œuvre inédite pour rattraper ce que l'essor technologique de cette société d’âme a déjà tant produit. Une pièce unique, relevant plus du prototype que d’un accomplissement.

    Malgré tout, le groupuscule insolite s’arma de courage en foulant les contrées septentrionales du Kanto. Shimotsuke comme destination, les inventeurs longèrent les grandes collines et montagnes surplombant la zone pour faire rempart au froid mordant du Nord. Parcourant les champs fertiles en contrebas, la paire gagna le lac Kasumigaura, pour enfin, s’enfoncer dans le biome dense à l’orée de l’étendue d’eau magistrale. C’est dans un grand hameau abandonné, dévasté par les ravages de la Guerre des Frères d’armes. Un endroit propice pour tester le princeps dans ce tertre corrompue par les âmes viciées en quête de revanche. L’installation se fit sans attendre, amenant dans son sillage, les déboires qui incombent toutes expérimentations.

    Dépassé par leur création, le duo de l’Ordre et du Consortium se replia hors de la zone, s’enfonçant dans le bosquet verdoyant jusqu’à tomber sur un camp de bûcherons inhabité. Un parfait refuge de fortune, le temps de reprendre son souffle et ses esprits. Le nécromancien du groupe conjura bien vite les messagers de la géhenne, porteur de mauvaises nouvelles. La situation devait être réglée rapidement… Très rapidement.

    @Akari Hizamaru tu reçois un papillon de la part d’un tes confrères du Consortium. Il demande ton intervention de tout urgence dans les forêts de Shimotsuke. Il t’annonce que plusieurs messages ont été envoyés pour recruter du monde afin d'intervenir rapidement et efficacement. Ton homologue semble te connaître, bien que le nom qu’il te donne ne te semble pas familier. Tu te doutes que tes compétences martiales sont la raison de son message directement adressé à toi.

    @Isshiki Muitsuki la zone où l’incident se produit est sous la juridiction de ta division, l’Etoile du Nihon. Tes officiers sont tous occupés sur des opérations plus urgentes. Après une brève réunion parmi les membres présents au sein du bastion de la cinquième, tu es choisi pour comprendre et analyser le mal qui gangrène subitement la province. Un honneur que les tiens te concèdent, mais aussi un grand devoir. Tous attendent que tu représentes avec brio ta division, sachant qu’un nouveau message est arrivé le temps de votre choix. Un lieutenant de l’Ordre Mnémonique viendra t’épauler dans cette mission.


    ⬩ ⬩ ⬩

    Éreinté, ton corps peine à suivre la cadence imposée par l’imposante puissance qui se dégage de ta lame. Dans son linceul immaculé prenant la forme d’un affiquet de dieu de la morts blanc, ton pouvoir explose dans cette Cour Impériale insonore. Sabre nimbée d’une aura nivéenne éclatante, des ailes d’énergie pures se matérialisent dans ton dos, rejoints par un halo séraphique planant au-dessus de toi. Dans cette forme ultime, tu effleures la divinité, pouvant imposer ton anathème le plus dévastateur sur ce monde.

    Ta carcasse se liquéfie lentement. La sueur perle à grosse goutte, ton souffle s’emballe, ton myocarde impose un rythme démentiel. Tu le sais, cette forme ne peut être maintenue très longtemps. Pourtant, tu te redresses, durement, arborant deux braises crépitantes à la place de tes prunelles. Endurer de telles affres pour être prêt en combat. Le principe même de ces entraînements que tu t’infliges.

    Je vois. Tu n’es toujours pas habitué à la puissance que je dégage sous cette forme que vous appelez communément Bankai. Tu es le seul capable de la maîtriser dans toute cette pathétique société où les félons prévalent. Tu es le porteur de mes derniers espoirs dans ce bas monde, Genichiro. Faible, tu l’as été, mais lâche jamais. Ne fuis pas face à l'insurmontable. Agrippe de tes serres le rebord et laisse exploser cette flamme qui calcine tes viscères. Apprends à maîtriser cette forme et les pâles infamies comme le Boucher tomberont à tes pieds.


    Galvaniser par la diatribe cinglante de l’impérieux, tu bandes tes muscles et ta volonté pour contrecarrer ce mal qui t’étreint. Debout, tu luttes contre toi-même pour ne pas sceller ton arme et que cette vile torture s’éteigne. Pas après pas, tu regagnes en motricité, revenant presque à ton jeu de jambes habituelle. Hélas pour toi, un messager vient te couper dans ton élan. Peureux, il ne s’avance qu’après que tu aies repris ta forme originelle.

    Dans un soupir consterné, tu prends de quoi te sécher avant de partir, sans attendre pour la région du Kanto. L’émissaire se chargera de transmettre l’information aux concernés par les voies habituelles. Arquant un sourcil, le fait qu’un membre de l’Ordre Mnémonique soit impliqué dans une telle cabale ne te sied guère. Qui plus est, le peu d’information fournie rend l’anticipation et l’analyse délicate.

    Rejoignant le point de rendez-vous dans le bosquet éloigné, quelque chose attire ton attention. Inondant la zone de ton Reiryoku, tu sondes le paysage énergétique à la recherche d’une anomalie. Bien vite, tes pupilles s'agitent et ton visage se crispe. Les anomalies sont légions. Râle d’énervement retenue, tu approches de tes homologues, alors que le fier Officier de la Septième se met à parler en voyant ton arrivée.

    Si vous possédez Senseur, vous sentez une multitude d'âmes regroupées non loin d'ici.


    Enfin voilà les derniers renfo…


    Stoppé net, l’homme se courbe.

    Mes respects, Lieutenant Ryuzoji Genichiro. Je ne savais pas que vous seriez des nôtres.


    Un vague hochement de tête avant de faire signe de continuer.

    Si vous êtes tous prêt, je vais vous expliquer le problème.


    Retour de flamme Cb_s310

    Ryuzoji Genichiro
    Énergie Spirituelle : 52
    Résistance : 193
    Combat : 42
    Dégâts : 25
    Combat magique : 185
    Kido : 369
    Zanpakuto : 394
    Résilience : 17
    Sensorialité : 34
    Vergil - Devil May Cry Grade : Lieutenant
    52
    193
    42
    25
    185
    369
    394
    17
    34
    Vergil - Devil May Cry Lieutenant
    Ryuzoji Genichiro le Surarchimaîtremage
    La journée aurait pu être une journée parmi tant d'autres, celle où elle menait à s'entraîner le matin, forger l’après-midi ou bien profiter du Seireitai tant qu’elle le pouvait et le soir se préparer à un lendemain tout aussi banal pour un shinigami. Peut-être aussi gravir le Mont Fuji une nouvelle fois, cela aurait pu être une solution pour s’occuper aussi. Néanmoins pas pour aujourd’hui. L’alerte est sonnée - une simple imagination d’une pauvre membre de l’Etoile du Nihon - et voilà qu’elle se devait de se réunir avec les quelques membres présents pour désigner une personne qui allait servir de représentant vis à vis de ce problème. Cela tombera sur elle visiblement, changeant alors le cheminement de ce qu’elle convoitait faire cette après-midi - se remplir la panse encore une fois.

    Mais que ne fut pas la surprise lors de la mention d’un lieutenant pour cette requête. Cela semblait tellement étonnant pour la brune, laissant entendre rapidement que cela ne devait pas forcément être une partie de plaisir si cela nécessitait la présence d’un lieutenant, surtout au vu du poids que cela donnait à la jeune brune, qui va devoir faire bonne image de la cinquième auprès de la septième. Un briefing rapide de la situation faite, nul temps de rester donc les bras croisés. Muitsuki devait s’empresser de rejoindre en tout urgence le point de rendez-vous non loin de la forêt dans un bosquet.

    Absence de l’attribut senseur.

    - Isshiki Muitsuki, Kaiin de la Gobantai. Enchanté !

    Elle avait salué d’un simple geste de la main ses deux compères, restant fidèle à elle-même de ce point de vue. Cordiale et amicale, mais pas forcément du genre encore à faire les grands gestes de révérence envers la hiérarchie. Mais plus sérieusement, la brune se tut très rapidement pour rapidement entendre les dires  de l’officier de la septième.  La shinigami hoche la tête, se tient prête à écouter la situation actuelle menant à cette urgence, espérant que cela ne soit rien de très grave, même si la présence d’un lieutenant est déjà forcément un signe de grand malheur.
    Isshiki Muitsuki
    Énergie Spirituelle : 45
    Résistance : 238
    Combat : 265
    Dégâts : 214
    Combat hybride : 265
    Sorcelame : 0
    Trésor intérieur : 0
    Combat magique : 181
    Kido : 0
    Zanpakuto : 154
    Psychée : 0
    Résilience : 50
    Sensorialité : 50
    Camouflage : 0
    Retour de flamme SXGOvWW
    45
    238
    265
    214
    265
    0
    0
    181
    0
    154
    0
    50
    50
    0
    Retour de flamme SXGOvWW
    Isshiki Muitsuki
    Comme d’habitude le jeune Akari aime bien trainer non loin du quartier général de la seconde division. Passant le plus clair de son temps à assurer la sécurité des lieux plutôt qu’à participer aux recherches au sein des divers projets du Consortium. Bien qu’étrangement depuis ses quelques succès en matière de traque de Yokais on veuille bien lui accorder une plus grande importance. Bien évidemment, elle reste limitée à la simple réalisation des idées des autres, comme dessiner les plans d’une machine farfelue ou d’autres choses du genre. On peut tout de même dire du jeune artiste qu’il est, semble assez connu au sein de sa division pour faire des traques à l'encontre des Yokais avant tout.

    C'est justement pendant qu’il dessine les plans d’une machine à conversion d’âme ou autre chose tout aussi farfelue que le jeune homme vient à recevoir un papillon des enfers. Une chose rare pour lui, car d’habitude on le contact directement via l’intermédiaire d’un officier pour une mission. Sa curiosité l’empêche de ne pas prêter attention à la délicate créature faite d’énergie spirituelle.
    Le message reste bref, mais suffisamment riche en information pour dire quoi, où, quand et comment.
    D’un pas toujours las il continue sa marche en remerciant le papillon, après tout il est assez mal vu de courir dans les couloirs du quartier général. Un virage et on a vite fait de rentrer dans un homme qui peut tenir diverses solutions dans des flacons.
    Enfilant sa tenue de mission qui se résume à un classique kimono noir comme la plupart des shinigamis, bien que le sien semble disposer d’une étrange trousse à sa ceinture. Une trousse dans laquelle il emporte toujours de quoi dessiner, car il se dit que cela est toujours utile pour relever des informations, marquer un instant ou simplement passer le temps.

    C’est ainsi qu’avec son zanpakuto à la ceinture le jeune homme s’en va directement au Torii afin de basculer dans un autre monde, celui des humains. Le Nihon est en soit assez dangereux, car si promener signifie pouvoir croiser des Yokais que l’intense énergie spirituelle d’un shinigami peut attirer. Mais quoi qu’il en soit, il s’agit d’une demande d’aide extérieure. Et nul doute que cela figure en soit dans les tâches qui incombent au jeune artiste. Avant de partir, il pense toutefois à laisser un papillon de l’enfer s’en aller de sa manche, pour s’envoler en direction du secrétariat de la division afin de prévenir du lieu dans lequel il se rend et de la raison surtout.

    En temps ordinaire on aurait aussi bien pu envoyer ceux de la quatrième division qui aime bien trainer dans les quartiers de la seconde et qui s’accordent à dire que c’est aussi leur quartier général. Une douce illusion que voici, car si la seconde division n’est pas réputée pour sa force de frappe elle tout de même sa réputation.

    Traversant, plaines et vallées, bois et rivières. Le jeune home parvient sans grand mal jusqu’à la zone qu’on lui a demandé de rejoindre. Sur place, le jeune shinigami perçois de nombreuses forces, mais ne s’attarde pas trop sur ce genre de détail. Rapidement un officier et même un Lieutenant se réunisse, curieux le shinigami rejoint discrètement le groupe bien que dans les faits il y soit certainement invité. Ainsi il attend et écoute le problème qu’on lui expose.
    Akari Hizamaru
    Énergie Spirituelle : 47
    Résistance : 510
    Combat : 201
    Dégâts : 159
    Sorcelame : 82
    Trésor intérieur : 0
    Combat magique : 107
    Kido : 104
    Zanpakuto : 54
    Psychée : 0
    Résilience : 34
    Sensorialité : 34
    Camouflage : 1
    Feat Avatar Grade : Membre
    47
    510
    201
    159
    82
    0
    107
    104
    54
    0
    34
    34
    1
    Feat Avatar Membre
    Akari Hizamaru

    Retour de flamme Intro_47

    L’officier de l’Ordre vous observe, un à un, tentant de jauger les envoyés de l’Armée Invisible pour régler le problème instigué par ses soins. Par sa mine basse, vous pouvez grandement voir le déshonneur habiter son faciès. Il ne voulait que les événements prennent une telle tournure, mais comme beaucoup, il était incapable de canaliser le mal qui s’est rependu.

    Bien, merci à tous d’être intervenus rapidement. Ma consœur et moi-même…


    Un vacarme vient stopper l’élan du Joukan. Babioles et autres morceaux de ferrailles virevoltent à travers le camp de fortune. Finalement, la tête d’une jeune âme s’extrait de la décharge, un sourire aux lèvres incarnant parfaitement la fougue de la jeunesse.

    C’est moi la consœur ! Hanabi, Kain du Consortium ! Ravie de vous rencontrer !


    Sous le soupir de l’émissaire du Concile Blanc, la demoiselle adresse une attention particulière à toi Hizamaru. Un bref sourire à pleines dents, content de voir que tu as répondu présent en ces lieux.

    Bien, comme je le disais, Hanabi et moi-même avons mis au point un prototype que nous voulions tester loin des habitants du Nihon, de par sa dangerosité reconnue. C’est…


    Une merveille de technologie ! Une idée révolutionnaire capable de changer plein de batailles ou des expéditions plus chirurgicales ! Non je vous jure c’est un petit bijoux !


    Secouant sa tête lourde, le soldat de la Septième s’agace. Vous comprenez bien vite que le duo s’est associé, avant tout, pour les talents de chacun, et non par affinité.

    Nous avons mis au point une machine un peu particulière. Un appât portatif de Yôkai. L’outil combine de pan de notre armée. L'ingénierie et la nécromancie. Pour les étrangers à ce noble art, nous avons utilisé le sort n°14 du Codex de nos Maîtres. Il permet d’attirer les Yôkai environnants et plus l’énergie engagée est élevée, plus les démons appâtés seront puissants. Je vous passe tous les détails techniques que je n’ai jamais compris, mais disons que le sort est alimenté perpétuellement en énergie spirituelle grâce à des noyaux qu’Hanabi a dégoté. Et disons que…


    Hésitant, le nobliau de l’Ordre pouvait compter sur son acolyte de d'infortune.

    Disons qu’on a mis le paquet ouais ! J’ai dépensé toutes mes économies pour acheter plein de noyaux ! Pour la grande première, je ne voulais pas que notre invention foire. Bon, ça n’a clairement pas foiré…


    C’est plutôt l’inverse oui. La machine a très vite puiser dans les noyaux d’énergie, attirant de très nombreux démons. Nous n'attendions pas une telle réussite et nous avons manqué de vigilance. Lorsque les hordes sont arrivés, nous avons tout de suite voulu éteindre le prototype, mais nous étions déjà pris en tenaille. Nous avons fui comme nous le pouvions, laissant notre œuvre là-bas, toujours active.


    Je pense que ça se voit rapidement, j’suis pas faite pour le combat moi ! On a réussi à s’en sortir, mais Manzo a été blessé et on a vite compris qu’on avait besoin d’aide !


    A ces mots, vous observez, effectivement, une sorte d'athlète bricolé à l’emporte pièce pour éviter d'aggraver la blessure du Joukan.

    Vous comprenez que plus longtemps nous attendons, plus les Yôkai vont s’agglutiner en ces lieux et qui sait, peut-être qu’un Suzaku pourrait faire une apparition. Je pense que personne ne veut que cela se produise…


    Surtout moi !


    Pour ce qui est de retrouver la cause de tous ces problèmes, impossible de localiser notre prototype via nos talents de senseur. Il est noyé dans la masse énergétique et toutes les maisons se ressemblent dans ce hameau, je ne saurais vous dire où nous l’avons posée. Il faudra purger la zone, parcelle par parcelle, pour mettre la main dessus.


    Dépité, le regard combattant de L’Ordre se pose sur la jeune et ingénieuse Hanabi. Un bref hochement de tête pour valider ce que la demoiselle s’apprête à dire.

    Mais l’espoir n’est pas perdu ! Héhé heureusement que je suis là ! J’ai mis au point un Gigai un peu particulier qui permet d’affuter les talents de senseur. Avec ça, vous devriez trouver notre bébé rapidement !


    Regardant tes compagnons pour cette mission périlleuse, tu fais un pas en avant pour saisir cet énième artefact que la membre semblait posséder. Avant tout, les ignominies et actions périlleuses de ton officier n’allaient pas rester impunies.

    Contemples ce que les prises de décisions hâtives et irréfléchis produisent, Manzo. Par ton impatience et l’inexpérience de cette membre, vous avez créé une situation alarmante où nous allons devoir jouer nos vies pour éviter que la fangue pullule et s’étende plus loin où l’humanité réside. Tu répondras bien assez tôt à tes agissements lorsque nous serons de retour au Kyûtei. Patiente ici, en attendant, et médite sur tes choix décevants.


    Le temps étant compté, tu intègres promptement le corps factice octroyé par l’émissaire du Consortium. Affiquet atypique, tu te meus quelque instant pour t’imprégner de ta nouvelle épiderme. Une fois assimilé, tu laisses ton Reiryoku inonder la zone pour sonder le paysage énergétique avec précision. Tentant de saisir la multitude de détail, tu observes aucun changement avec ta vision précédente. Un constat que tu partages avec amertume.

    Je ne vois aucun changement depuis que je suis dans ton Gigai. Serait-ce encore un énième échec de ta part, jeune membre ?


    OH ! La boulette. Je vous ai donné mon Gigai piégé… J’étais persuadé de l’avoir oublié et d’avoir pris mon Gigai amélioré… Alors, je suis désolé, Monsieur le Lieutenant, mais vous n’allez pas pouvoir sortir de ce corps pendant un moment...


    Ryuzoji Genichiro est, pour l'instant, piégé dans un Gigai. Seuls ces Attraits de Tiers I sont utilisables


    Poing serré, la réponse est cinglante.

    Si tu ne veux pas connaître l'étendue de la colère du Tueur de Boucher, je te conseille de régler cette situation très vite… Très très vite.


    Main apparente pour dire à tout le monde de se figer, tu captes quelque chose.

    Ils arrivent.


    Faisant signe à la jeune de s'éclipser, tu rejoins le duo assigné à cette tâche.

    Muitsuki, soldat. Préparez-vous ! Des Yôkai arrivent vers notre position. Ils sont nombreux, mais faibles.


    Se rapprochant très promptement, vous pouvez entendre de très nombreux bourdonnements parsemer la forêt qui vous entoure. La clairière rend les attaques compliquées à gérer. Vous pouvez vous faire envahir de toute part et c’est ce qu’il se produit. De nombreuses infamies volantes relativement grosses s’éructent de ces bois maudits avec une faim insatiable que seul votre énergie calmera. Leurs carapaces verdâtres semblent assez fragiles pour être brisées aisément, mais leurs gueules béantes et leurs pattes accélérées ne sont pas à négliger.

    Yôkai:

    Bien que ces bêtes étaient occupées par le prototype non loin de là, l’arrivée de trois shinigamis à l’énergie massive n’est pas passée inaperçue. Vous comprenez que vous n’aurez plus l'occasion de rester statique. Vous êtes traqués, désormais.


    Retour de flamme Cb_s310

    HRP
    - Les Yôkai sont nombreux, mais très peu menaçant, à peine du C1 dans l'idée. Ils vous attaquent avec l'équivalent du T1 Vélocité et T1 Pugiliste.
    - N'hésitez pas à résumer vos actions avec vos attraits utilisés en fin de post !
    - Si vous avez des questions ou des besoins de précisions, n'hésitez pas à me ping sur discord


    Ryuzoji Genichiro
    Énergie Spirituelle : 52
    Résistance : 193
    Combat : 42
    Dégâts : 25
    Combat magique : 185
    Kido : 369
    Zanpakuto : 394
    Résilience : 17
    Sensorialité : 34
    Vergil - Devil May Cry Grade : Lieutenant
    52
    193
    42
    25
    185
    369
    394
    17
    34
    Vergil - Devil May Cry Lieutenant
    Ryuzoji Genichiro le Surarchimaîtremage
    En voilà un drôle de duo. L'un représentait la sagesse et le sérieux par son expérience et son statut tandis que la nouvelle venue du Consortium faisait plutôt référence à la fougue de la jeunesse, turbulente et agitée. Une alchimie spéciale, mais pour le moins amusante à voir. Néanmoins cela semblait plus amusant à la brune que pour l'officier.

    Donc, si elle avait bien compris la situation, ce duo avait tenté de créer une sorte d'appât à Yôkai à partir d'un kido permettant d'attirer ces monstres, et ce avec des joyaux d'énergie spirituelle. Cela avait l'air pas mal comme idée, mais mal utilisée cela pouvait vite mener à des situations quelque peu embarrassantes, comme la situation actuelle. Mais le mal est fait, et maintenant il faut le régler au plus vite pour éviter que cela s'envenime.

    - Je suppose que cela signifie qu'on va devoir purger le terrain de tous les yokais pour pouvoir le retrouver et le désactiver.

    Ou alors le casser, cela pourrait marcher aussi. Mais quelque chose disait que cela ne plairait pas forcément à la Kaiin de la deuxième division. Evidemment, ils auront droit à un sermon par rapport à leur bêtise. Rien de bien étonnant, mais la shinigami était tout de même bien contente de ne pas être à leur place. Outre cela, un gigai spécial sera donné au lieutenant. Elle ne savait point que de telles choses pouvaient exister, mais encore une fois rien de bien étonnant venant de la division dont l'on vante tout de même leur génie. Ce qui sera moins amusant sera lorsqu'ils apprirent que c'était en fait un gigai dont nul ne pouvait sortir de son gré. Cela semblait avoir attisé un certain agacement chez le Tueur du Boucher, un agacement qu'elle aimerait ne pas se voir retourner contre elle ou Akari pour x raison.

    Néanmoins autre chose risquait aussi d'être embêtant, rappelant à l'Isshiki qu'ils étaient en mission après cette petite discussion. L'arrivée d'un essaim de yokai se fit entendre par leur fort bourdonnements qui s'approchaient en direction du campement. A priori faible, le nombre allait cependant être problématique.

    - Hai !

    Elle se tient en position, main sur son zanpakuto dans son fourreau d'argent à l'approche des ennemis. Elle se mit dos à ses partenaires.

    - Vu le nombre, mieux qu'on se couvre mutuellement les arrières et qu'on évite de trop se séparer.

    Elle dégaine son sabre et d’un mouvement sec, tranchait le vide. C’était imperceptible, impossible à voir à l'œil nu ou même par le biais de la sensorialité, mais par ce geste se forma de l’air comprimé, capable de trancher bon nombre de matière sur son sillage, dont ses bestioles volantes fonçant droit sur elle. Ces gestes étaient fluides, rapides, laissant entendre une grande aisance avec son sabre et une certaine agilité, capable de reproduire sans grande difficulté ce mouvement de dégainage-rengainage plusieurs fois. Il en fallait dire que la rapidité laissait pas de chances à ses yokai pourtant capables de voler de se faire trancher en deux. Muitsuki était assez douée avec son zanpakuto, et nul doute qu’elle devait l’être dans d’autres armes. La jouvencelle représentait la Gobantai, et nul doute que surtout avec la présence d’un lieutenant, elle se devait de montrer de quoi elle était capable.

    Résumé:
    Isshiki Muitsuki
    Énergie Spirituelle : 45
    Résistance : 238
    Combat : 265
    Dégâts : 214
    Combat hybride : 265
    Sorcelame : 0
    Trésor intérieur : 0
    Combat magique : 181
    Kido : 0
    Zanpakuto : 154
    Psychée : 0
    Résilience : 50
    Sensorialité : 50
    Camouflage : 0
    Retour de flamme SXGOvWW
    45
    238
    265
    214
    265
    0
    0
    181
    0
    154
    0
    50
    50
    0
    Retour de flamme SXGOvWW
    Isshiki Muitsuki
    Akari se demande une fois de plus dans quoi il a bien se fourrer. D’abord il y a sa précédente mission durant laquelle il a fait la connaissance d’une étrange femme. Et voici qu’à présent il doit tomber sur deux personnages assez excentriques. Si le premier est assez calme et sérieux. La deuxième femme sans nul doute quelque peu folle ne donne pas une fière allure pour la seconde division.  Déjà qu’on ne voit pas cette division comme utile au combat alors que certains des membres de d’autres divisions se servent bien des objets de la seconde pour s’aider lors de rixes contre les Yokais.
    Mais qu’importe, car Akari n’a que faire des querelles ou des mœurs entre division, c’est un sujet qui ne le passionne guère à l’inverse des arts. Si bien qu’à peine que la discussion vient à commencer avec le duo de concepteur présent, que le shinigami décide de dessiner les personnes présentes.

    La discussion continue et les mots s’enchainent assez rapidement. Akari toujours le nez dans son carnet ne prend même pas la peine de suivre les agissements de chacun si ce n’est d’observer leur mouvement pour les représenter sur son carnet. Mais sa faute d’attention vient à lui faire louper un passage non sans conséquence. Car l’officier en charge de cette mission semble avoir subi quelques problèmes. En effet, ce dernier se retrouve piégé dans un corps d’emprunt, limitant sa puissance il ne semble pas capable non de pouvoir en sortir tout de suite. Un bien grand problème car voici que que les maux de ce monde ne tardent pas à faire irruption en plein milieu de la discussion. Rangeant son carnet et reprenant un peu de son sérieux qu’il a pu perdre au profit de croquer.

    Le temps de l’action étant venu, le jeune homme décide d’employer la force de son zanpakuto et plus fidèle allié bien qu’il n’en sache toujours pas plus à son sujet. Posant sa main sur la poignée de son sabre, il ne prononce que quelques mots d’une voix faible :

    - Disparait Raikugetsu.

    Et si aucun changement en semble apparent. Il s’est bien passé quelque chose, car l’œil le plus avisé peut observer comme des dizaines de pétales s’échapper du fourreau de l’arme. Chaque pétale ressemble presque à une partie de fleur de lotus blanche qui n’est pas sans rappeler la Lune qui surplombe la tête de chacun.
    Serein fasse à l’ennemi, le jeune shinigami n’est pas le genre de combattant capable de tenir la ligne de front bien qu’il puisse le faire quelques instants au moins. Il se limite plutôt au rôle d’arrière-ligne pour supporter ses camarades à l’aide de son arme. D’une voix peu rassurante il s’exprime tout de même auprès de ses compagnons :

    - Je veux bien que l’on se couvre mutuellement, mais je dois dire que je ne suis pas un grand combattant. S’il s’agit d’éliminer une ou deux de ces vermines j’en suis capable, mais un essaim c’est une autre affaire. Je ne suis qu’un simple représentant de ma division dans cette affaire.

    Mais rapidement le jeune homme vient à envoyer ses pétales en direction des créatures, ou du moins une partie. Car si son shikai se divise en deux armes, il envoie les pétales de ‘lune vers les yokais et il garde els autres autour de lui comme pour agresser le moindre hostiles qui s’approcherait un peu trop de lui.


    Résumé:
    Akari Hizamaru
    Énergie Spirituelle : 47
    Résistance : 510
    Combat : 201
    Dégâts : 159
    Sorcelame : 82
    Trésor intérieur : 0
    Combat magique : 107
    Kido : 104
    Zanpakuto : 54
    Psychée : 0
    Résilience : 34
    Sensorialité : 34
    Camouflage : 1
    Feat Avatar Grade : Membre
    47
    510
    201
    159
    82
    0
    107
    104
    54
    0
    34
    34
    1
    Feat Avatar Membre
    Akari Hizamaru
    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum