AccueilAccueil  
  • Dernières imagesDernières images  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • HOKA NO NIHON
    他の日本

    Depuis les premières ères de l'Humanité, des esprits invisibles n'ont cessé de hanter les Hommes. Ces apparitions étranges, ces fantômes lancinants, ces créatures spirituelles, sont appelés « yōkai » – des âmes n'ayant pu rejoindre l'au-delà à cause des remords de leur vie passée, développant des attraits monstrueux pour combler le vide qui les définit. Les shinigami, émissaires à la solde de la Soul Society, une organisation dissimulée dans les coulisses du Nihon, ont pour but de purifier ces démons, mais aussi les âmes humaines ancrées au monde réel, par le biais de leur zanpakutō (斬魄刀, litt. : épée trancheuse d'âme). Hélas, les conflits des Hommes engendrent le drame, et le drame engendre les remords ; d'où le cercle vicieux qui donne tant de travail aux passeurs de l'au-delà. La récente guerre civile de 150 ans baptisée Sen'yuu Sensō (戦友戦争, litt. : la Guerre des Frères d’Armes), ayant opposé les parties méridionale et septentrionale de l'archipel, a été une période critique favorisant l'apparition des yōkai, réveillant de vieux débats sur le rôle de la Soul Society quant à la protection de l'Humanité. Faut-il abandonner toute idée d'intervention, comme il est de rigueur de faire depuis la création de l'organisation, ou est-il grand temps de réguler les âmes humaines pour couper le mal à la racine ? Même dans la sphère spirituelle, la politique est en proie au schisme. Malgré la volonté du Concile Blanc, quelques Divisions de son armée commencent à changer de cap. Entre les yōkai démoniaques, et les puissants shinigami en faveur du changement, qui seront les plus dangereux pour l'Humanité ?
    Scribe.io
    Fondateur
    Mibuuuuu
    Administrateur
    Le Yotaicho
    Narrateur
    Le trètr
    Modérateur
    Le stagiaire
    Modérateur
    GSHEET PUBLIC
    Base de données HRP
    SSAoG
    Portal
    partenaire4
    partenaire4
    Derniers sujets
    (S3/S4) L'EllipseMar 14 Mar - 12:54Le Concile Blanc
    (S3/S4) Les PersonnagesMar 14 Mar - 12:52Le Concile Blanc
    (S3/S4) ChronologieMar 14 Mar - 12:46Le Concile Blanc
    8. Archives héroïquesMar 14 Mar - 12:43Le Concile Blanc
    Rencontre : En quête de réponseMar 14 Mar - 12:20Le Concile Blanc
    Rencontre : Croire en l'espoirMar 14 Mar - 12:14Le Concile Blanc
    Épisode n°14 : PromesseMar 14 Mar - 12:09Le Concile Blanc
    Épisode n°13 : Liens du sangMar 14 Mar - 12:02Le Concile Blanc
    Épisode n°12 : Retour aux sourcesMar 14 Mar - 11:54Le Concile Blanc
    Épisode n°11 : Nourrir les BlattesMar 14 Mar - 11:46Le Concile Blanc
    Épisode n°10 : Guerre froideMar 14 Mar - 11:34Le Concile Blanc
    Épisode n°9 : Qu'importe le flaconMar 14 Mar - 11:30Le Concile Blanc
    Épisode n°8 : AmbassadriceMar 14 Mar - 11:22Le Concile Blanc
    Épisode n°7 : Lâcher les chiensMar 14 Mar - 11:17Le Concile Blanc
    Épisode n°6 : Lignée héroïqueMar 14 Mar - 11:13Le Concile Blanc
    Épisode n°5 : Énergie verteMar 14 Mar - 11:07Le Concile Blanc
    Épisode n°4 : Première trahisonMar 14 Mar - 11:01Le Concile Blanc
    Épisode n°3 : Déplacer son FouMar 14 Mar - 10:53Le Concile Blanc
    Épisode n°2 : La BrècheMar 14 Mar - 10:48Le Concile Blanc
    Épisode n°1 : À la table du MaîtreMar 14 Mar - 10:42Le Concile Blanc
    -55%
    Le deal à ne pas rater :
    Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
    21.99 € 49.04 €
    Voir le deal

    Épisode n°14 : Chevalerie
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Épisode n°14 : Chevalerie

    Lieu : ... dans la province d'Awa, Shikoku, au temple de Mort.

    L'endroit avait été sacralisé par la simple présence de Mort. Depuis son ultime rencontre avec son Némésis et feu homologue Lieutenant Nanbu Iekuni, qui s'était sacrifié pour lui, l'Enfant-Nuit n'avait eu de cesse de méditer sur sa vie, son existence, son rôle à jouer dans cette machinerie infernale qu'était le cosmos. À quoi bon se battre ? Pouvait-on vraiment apporter son grain de sable pour construire de merveilleux châteaux, sans craindre qu'une bruine ne l'abatte net ? Il y avait des hauts et des bas dans tout vœu, et ceux de Saigou Tadaari subissaient le contrecoup des récents évènements. Seuls les deux shinigami @Kusanagi Seigen et @Ashura Kamui, que le feu Lieutenant avait rencontré sur le champ de bataille, représentaient encore une lueur d'espoir dans le for de l'homme. Ils représentaient l'idée que, en dépit de toute logique, le flambeau de l'espoir pouvait être transmis à autrui. Ce fut ainsi, qu'en plein milieu du printemps, l'Enfant-Nuit décida de reprendre contact avec ces héros ; ces parangons qui, même s'ils ne disposaient pas d'une force conséquente, possédaient le sang froid nécessaire pour emboiter la voie des ténèbres.

    Inutile d'utiliser l'un de nos Papillons pour transmettre cette missive : il n'aurait pas survécu dans le Dangai. C'est par papier, et de ma main, que je vous invite dans mon temple improvisé, là où nous nous sommes quittés. Aussi, venez accompagnés. J'ai quelqu'un à vous présenter, et nous pourrons profiter de cette occasion unique pour sonder votre valeur. Mes amis : si vous voulez aider le Menschen-Nacht à rétablir l'ordre au sein du cycle des âmes, il n'y aura pas meilleure brèche.

    Mort.

    Depuis ces derniers jours, Mort avait donc profité de son ermitage pour établir un temple, non pas de fortune, mais bel et bien construit. Si ses talents de bâtisseur n'étaient pas si incroyables, il avait pu compter sur la main d'œuvre omniprésente des environs, animant le sol même en parfaits ouvriers, pour convertir les ressources naturelles alentours en objets finis. Au final, ce fameux temple avait des murs, un autel, et un toit : les conditions minimales pour prétendre à un semblant de confort. C'était dans ce trou à rats que l'Enfant-Nuit attendait patiemment ses confrères.

    HRP. Courrier destiné à @Ashura Kamui et @Kusanagi Seigen ;
    Sont invités : @Kanzetsu Shikai et @Sano Suenobu ;
    Raison : Amicaux auprès de la faction des Stern Ritters.

    Mort
    Énergie Spirituelle : 0
    Résistance : 0
    Combat : 0
    Dégâts : 0
    Sorcelame : 0
    Trésor intérieur : 0
    Combat magique : 0
    Kido : 0
    Zanpakuto : 0
    Psychée : 0
    Résilience : 0
    Sensorialité : 0
    Camouflage : 0
    Compte de Narration Grade : Enfants-Nuit
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    Compte de Narration Enfants-Nuit
    Mort
    Chevalerie
    騎士
    Quelle étrange sensation était-ce de sentir à nouveau pleinement le doux baiser du zéphyr caressé mon derme renouvelé, la texture si familière du tsuba de ma fidèle trancheuse d'âme ou les simples pleurs des cieux pendant mes entraînements au quatre coins de Tohoku. Miracle exaucé par la déesse-solaire, j'étais de nouveau moi-même, entier. Non. Je venais à peine de renaître, m'extirpant sous son regard bienveillant d'une chrysalide aux couleurs des Pères Fondateurs au profit d'une nouvelle forme plus majestueuse, à présent fils de la Nuit et parangon de son domaine.

    Enfant-Nuit, tel était le seul sobriquet qui pouvait dorénavant me qualifier, et pourtant, alors je n'en avais pas pu exploiter le plein potentiel, je reçus une missive de la part de ce bon vieux Mort m'invitant à le rejoindre au temple d'Awa. Vu le phrasé du message, il était certain que Kamui fut, lui aussi, convié. Cependant, je n'avais pas pour ambition de m'y rendre seul.

    Cabale des parias du Goteijutai, mes frères d'armes et moi-même avions pu échanger sur nos récentes expériences avec les menaces du monde spirituel dans un secret presque sacré. Apôtre nocturne perdu en plein Nihon, chevalier de la Nuit gardant les frontières du temps, monde désolé dirigé par une prêtresse de l'Apocalypse et Roi monstrueux se cachant parmi nous tel un loup au milieu d'un troupeau. Tant d'informations furent échangées que je dus insister à la formation d'un accord entre nous : le partage externe de confidences devra être approuvé par au moins deux des têtes du Dragon de la Yonbantai, devenu Hydre par l'adhésion du Kaiin du Troisième-Oeil.

    C'est donc en compagnie de mes trois frères de la Nuit que je me présentai à l'invitation de l'ex-Fukutaicho, surpris de trouver, à la place du territoire sauvage de la Nature, un temple plein d'humilité dans son architecture. Condition compréhensible par sa nature profane pour les maîtres terrestres et souterrains, le sanctuaire n'en était pas moins une avancée pour l'armée de Mère. Face aux portes décorées de talismans sacrés pour n'importe quel enfant d'Amaterasu, je jetai une dernière mon regard sur mes camarades.

    – Notre pèlerinage est sur le point de commencer on dirait. Mes frères, êtes-vous prêts ?

    Répit en attente de réponses, je n'offris qu'un hochement de tête solennelle lorsque celles-ci furent données avant d'ouvrir dans le plus grand des calmes les portes de la demeure de notre hôte.

    Kusanagi Seigen
    Énergie Spirituelle : 55
    Résistance : 409
    Combat : 370
    Dégâts : 316
    Combat hybride : 370
    Sorcelame : 0
    Trésor intérieur : 0
    Combat magique : 0
    Kido : 0
    Zanpakuto : 0
    Psychée : 0
    Résilience : 128
    Sensorialité : 55
    Camouflage : 18
    Griffith | Berserk Grade : Cavalier
    55
    409
    370
    316
    370
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    128
    55
    18
    Griffith | Berserk Cavalier
    Kusanagi Seigen le Cavalier de la Fin
    Un premier pas


    Comme chaque matin et comme chaque soir, j’ai pris quelques minutes pour prier au calme Amaterasu, la déesse du Soleil, aussi appelé Mère-Nuit. Cela fait plusieurs jours que nous sommes partis du QG en compagnie de Shikai, mon ami et du jeune officié Kusanagi avec qui je n’ai pas eu le temps de me familiariser comme je l’aurai souhaité.

    Nous nous sommes partagé les informations que nous détenons sur la Nuit, le Futur, les différents camps, mais nous n’avons pas détaillé ce qu’est Kazuto mis à part son ancien nom Noryarus. S’il souhaite en dire davantage, il le fera de lui-même, ce n’est pas à nous de lui enlever cela.

    De mon côté, après mes escapades d’il y a quelques jours, je n’ai pas pu prendre le temps de leur parler de la menace qui plane sur le Concile Blanc, notre patrie, notre armée. Quiconque menace le grand pilier blanc menace également tout le Goteijutai et donc la quatrième division, mon chez-moi. Et je ne peux décemment pas laisser ça se faire tranquillement. Si j’en ai l’occasion, j’en parlerai aux émissaires de la Nuit également. Tout le monde doit être au courant de ce nouvel ennemi.

    Nous arrivons enfin face à un grand temple nouvellement créé apparemment, mais détaillé et avec une belle finition. Je suis fier, honoré et heureux de me trouver face à cet édifice construit au nom de la Mère-Nuit, d’Amaterasu, de cette perfection qu’est la Déesse omniprésente du Dangai.


    « Bien sûr. Offrons notre cœur à la Mère-Nuit. »


    Je remercie la déesse et lui demande protection, bienveillance et amour pour notre petit groupe en quête de savoir supplémentaire et de participer à l’effort de guerre. J’emboîte le pas derrière Seigen lorsqu’il pénètre dans le temple. Je m’imprègne totalement du lieu, je ressens pleinement chaque particule m’entourant. Une grande inspiration s’en suit. Quel bonheur de pouvoir entrer dans un véritable temple digne de ce nom. Cela fait plusieurs semaines que je ne suis pas rentré dans un temple en Son nom, cela me revigore rien que d’y faire les premiers pas.

    Ignorant nous ne le sommes plus, maintenant, nous voulons agir.



    Codage par Libella sur Graphiorum


    HRP:
    Reisender
    Énergie Spirituelle : 66
    Résistance : 289
    Combat : 217
    Dégâts : 296
    Résilience : 87
    Sensorialité : 14
    Camouflage : 14
    Sephiroth FF7 Grade : Cavalier
    66
    289
    217
    296
    87
    14
    14
    Sephiroth FF7 Cavalier
    Reisender le Cavalier de la Fin
    ♫ Episode n°14 : Chevalerie ♫


    Désormais plus dans le Nihon que dans le Dangai, je m'étais ces temps-si un peu retiré de la scène de la nuit depuis la dernière expédition. Je recherchais activement le Yokai qui m'avait fait subir cette cicatrice. J'avais déjà pu terrasser une partie de ce monstre à l'aide d'un ami Panacéen.

    Ces quelques mots m'étaient restés en tête depuis la rencontre de l'être céleste, j'étais la Nuit et j’étais le jour, j'étais Dangai et Nihon. Je devais découvrir plus d'information sur la nuit. J’étais un allié fidèle de Mère. J'avais depuis les paroles de Ianmyar, travaillé sur moi et j’essayais d'être plus réfléchis. Mon impulsivité était malgré moi toujours présente.

    Broche de ma cape attachée, j'avais tenu ma promesse auprès de Zan, et Suenobu m'avait donné sa version des faits. Depuis, je n'avais pas reparlé à l'esprit. J'attendais le bon moment pour essayer de le faire à nouveau. C'est accompagné de Suenobu et de notre dernier officier Seigen que je les accompagné dans une espèce de sanctuaire de la nuit. Allait-on enfin rencontrer d'autre protagoniste de la nuit ?

    Dernièrement, je me posais une question, celle de leur libre-arbitre ? Ils étaient tous des créations de Mère, mais ne semblait pas avoir de libre-arbitre. Cette question m'était resté en tête. Pourquoi vouloir supprimer son libre-arbitre ? Cette question m'était apparu depuis que j'errais dans le Nihon, libre. Je gardais cela dans un coin de ma tête.

    J'arrivais proche du temple, accompagné de mes deux homologues devant moi. Je scrutais les environs afin d'analyser les quelques petits détails. Senseur depuis peu, j'essayais de ressentir ce qui nous entourait. Talismans suspendu pour orner la bâtisse de fortune, ce temple semblait bien différent de ceux que je connaissais. Qu'allions nous découvrir ? Suite aux paroles de mes deux camarades je terminais sur quelques mots également, alors que Seigen commençait à pousser les portes du sanctuaire de la nuit :

    Allons découvrir ce qui s'y cache. Restez sur vos gardes mes frères...


    Codage par Libella sur Graphiorum
    Kanzetsu Shikai
    Kashin Koji / Boruto Grade : Officier
    Kashin Koji / Boruto Officier
    Kanzetsu Shikai le Tranche-Cero
    Chevalerie
    騎士
    Jamais je n’aurais cru, qu’un jour je prierais cette voix que je croyais qui me hantait. Si l’on m’avait dit auparavant que je prierais cette déesse, que je lèverais ma lame pour elle, à en dédier ma vie. Je suis ces derniers temps un homme changé. Changé par la trahison, changé par ces nouvelles rencontres. J’en venais à questionner nombre de choses. Mon affiliation. Avais-je trouvé une vraie voie ? Non. Je n’étais pas encore sûr, la troisième division avait son empreinte sur moi et j’avais des choses à régler. Mais si j’avais besoin de voir l’avenir sans être au contact des shinigamis, je savais vers qui me tourner.

    La lettre venait à point nommé, j’étais invité par Mort pour rencontrer quelqu’un. Je lui ferais part de mon envie de comprendre comment créer un vrai lien avec la mère nuit. Accéder à ce qu’il faisait. Le lien à l’énergie qui nous entoure. Lorsque j’ai utilisé cette arme qu’il m’a offert, quelque chose s’allumait en moi je le sais. Je me sentais comme… entier. Moi-même. Libre de contraintes.

    Seul problème, je n’avais personne à faire venir. Je n’avais aucun doute sur le fait que Seigen serait présent, mais je ne serai pas celui qui apporte des gens, je viendrai seul. Moi et mon fusil, moi et mes prières, tournées vers la nuit. Quelle ne fut pas ma surprise, lorsque j’arrivais, je pu constater que Seigen ne portait plus de bandages. Une surprise agréable, j’étais content pour lui, chose que je n'offrait pas à grand monde d’habitude. Je fis bonjour de la tête à tous ceux qui l'accompagnaient, sûrement des sympathisants de notre cause de la 4ème division, il ne me connaissent surement pas et doivent se demander ce que fait un membre d’une autre division. Peut-être que Seigen leur a parlé de moi. Je ne serais pas étonné non plus. Je reste dans tous les cas stoïque. Le visage calme et froid. Oui, mon pèlerinage pour la mère nuit commence ici.

    - Je ne sais quoi dire, c'est un moment spécial qui se prépare.

    Je pouvais maintenir un visage calme, mais j'étais impatient, en mon fort intérieur j'avais envie d'en savoir plus, de comprendre ce qui fait avancer cette organisation que sont les stern ritters, les connaitre, en apprendre sur leur culture. Cela fait bien longtemps que je n'avais pas été éveillé de telle passion. Une flamme qui s'était éveillée en ce château gelé qu'était mon cœur. Maintenant il fallait que je sois convaincu, je n'étais pas entièrement prit par l'idée de quitter l'armée invisible du seireitei. J'y ai encore quelqu'un à protéger.
    Ashura Kamui
    Feat avatar Grade : Membre
    Feat avatar Membre
    Ashura Kamui l'Inconscient
    Épisode n°14 : Chevalerie

    Visuel de Mort :

    De l'autre côté des portes, l'ancien Lieutenant attendait en tailleur, un nécessaire à thé posé sur une table basse, conscient de votre arrivée imminente. Son instinct sensoriel développé vous avait capté depuis plusieurs minutes déjà, et ce fut sans surprise qu'il vous reconnut, approchant de l'édifice – un temple solennel, sobre, aux couleurs de la Nuit. @Kusanagi Seigen ouvrit la marche, et ses trois compagnons emboitèrent son pas. Dans le lot, il y avait bien @Ashura Kamui qui était familier avec Mort et sa condition d'Enfant-Nuit, mais la plus grande appréhension était réservée aux deux nouvelles recrues de cette escouade, @Kanzetsu Shikai et @Sano Suenobu. Ensemble, ils s'invitèrent en terre consacrée, et tombèrent nez à nez face au maître de céans.

    Mes amis... je vous souhaite la bienvenue dans mon temple. J'espère que le voyage n'a pas été morose.

    Un vent frais habitait déjà les lieux. Un vent sec – anormal. La marque d'une certaine caste de l'univers, voyageurs stellaires, croisés à la campagne fragile : les Stern Ritters. Pourtant, vos sens ne vous offraient que la vision de ce temple, et rien d'autre. Se pourrait-il qu'une entité se cachait, là, quelque part, dans votre dos ou au plafond ? Se pourrait-il qu'une brèche vers le Dangai n'attendait que d'être ouverte pour vous présenter le plat de résistance ? Se pourrait-il, au contraire, que votre cible avait fui juste avant votre arrivée, craignant votre participation ?

    Je vois que vous avez accepté ma requête, et invité deux compagnons à se joindre à nous. C'est tout à votre honneur. Nous avons besoin de chevaliers pour ceci...

    L'ancien shinigami se leva de son assise, et s'autorisa une ample révérence à votre égard, les bras collés aux jambes, témoignant de son respect. Sa sagesse n'avait d'égal que sa politesse ; et toutes deux vous accueillaient avec tendresse au sein de ce temple à l'odeur de bois neuf.

    Messieurs... Il y a quelques lunes, je me nommais Saigou Tadaari, Lieutenant de la cinquième division de l'Armée Invisible. Dorénavant, je m'appelle Mort – Cavalier de la Fin. Je suis un Enfant-Nuit. Et je souhaite vous faire une proposition que vous ne pourrez refuser.

    Aucun sourire ne déforma le visage morne de l'ancien Lieutenant. Ses songes n'étaient plus aptes à s'autoriser de tels signaux corporels, absolument humains. Il était devenu autre chose.

    Mais avant ça, vous devez sans doute vouloir vous reposer. Prenez place ; je vous servirais le thé.

    Une table basse, ronde, placée en plein cœur du temple, n'attendait que des séants pour s'y installer. Au vu des shinigami ayant accompagné les deux alliés de Mort, celui-ci fit apparaître deux nécessaires à thé, puisant dans l'arsenal de son Monde Intérieur pour réaliser l'exploit.

    Comment avance la maîtrise de ton arme, Kamui ? Et toi, Seigen ? T'es-tu approché de l'enveloppe de Reishi expérimentée lors de notre dernière rencontre ?

    Alors, Mort redirigea son attention vers les deux nouvelles têtes. Jusqu'alors, ils ne s'étaient pas autorisés de prise de parole, par respect pour l'hôte. Toutefois, il était grand temps pour eux de se présenter, et de s'introduire dans cette éternelle campagne nocturne.

    Invités ; présentez-vous. J'aimerais connaître l'identité de ceux que je dois aider. Ma maîtresse devrait arriver d'un moment à l'autre ; alors, vous comprendrez.
    Mort
    Énergie Spirituelle : 0
    Résistance : 0
    Combat : 0
    Dégâts : 0
    Sorcelame : 0
    Trésor intérieur : 0
    Combat magique : 0
    Kido : 0
    Zanpakuto : 0
    Psychée : 0
    Résilience : 0
    Sensorialité : 0
    Camouflage : 0
    Compte de Narration Grade : Enfants-Nuit
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    Compte de Narration Enfants-Nuit
    Mort
    Se présenter et informer


    Lorsque nous rentrons dans ce temple en bois, dédié à la Déesse que je sers, à celle que j’idolâtre maintenant depuis plusieurs semaines, nous tombons nez à nez avec un homme à la peau blanchâtre. Cet individu nous accueille avec respect, politesse et courtoisie. Il exécute une révérence, un salue respectueux que je m’empresse d’imiter à mon tour, m’abaissant plus bas que lui, par respect des coutumes lors des présentations, étant de mon point de vue hiérarchiquement inférieur à lui, en tout point et lui devant le respect comme on le doit à un aîné. Il se présente comme étant anciennement un lieutenant de la cinquième division. Cependant, tandis qu’il parle et qu’il se présente à nous, je ressens une présence, mais je ne vois rien et je ne ressens rien de précis. Cela me rappelle avec angoisse la situation que j’ai vécue il y a quelques jours de cela.

    Il s’adresse à tour de rôle à ce fameux Kamui dont Seigen nous avait parlé lors de son récit sur ce qu’il avait vécu et puis enfin à ce dernier. Il parle d’un objet et d’une enveloppe de Reishi, ce dont je ne peux qu’imaginer les traits vu que je n'en ai pas été témoin personnellement. Enfin, il s’intéresse ensuite à nous, nous demandant de nous présenter également. Je n’avais pas osé prendre la parole auparavant, préférant laisser le maître des lieux nous parler le premier, cependant, je me dois de me présenter et au vu de son titre, il ne doit pas être connaisseur de tout ce que l’on a vécu avant de venir ici. Je me dois d’être franc et honnête avec lui et avec moi-même.


    « Je me permets de me présenter à vous. Je me nomme Sano Suenobu, Joukan de la Quatrième Division. Nous avons été mis au défi par la Mère-Nuit lors d’une de nos expéditions dans le Dangai. Nous avons rencontré Ianmyar et il nous a raconté la Vérité sur le Destin de l’univers, ainsi que le fait que nous pouvions aider à changer tout cela. Nous avons cherché à comprendre et à trouver le moyen d’aider. »


    Pourtant… Je n’ai pas réussis à trouver quoi que ce soit, j’ai eu beau remuer ciel et terre, chercher Mormaer comme Ianmyar nous l’avait conseillé, je ne l’ai pas trouvé. L’Enfant Nuit nous parle de sa Maîtresse qui ne va pas tarder. Une Stern Ritter ? Une Enfant-Nuit ? Autre chose que nous ne connaissons pas encore ? Cependant, j’ai pu découvrir quelque chose de plus important que quoi que ce soit de tangible ou de physique, ma propre appartenance à un plus grand projet, celui d’Amaterasu en personne.

    « J’ai prié Amaterasu dans de nombreux temples afin d’y trouver des réponses. J’y ai trouvé ma Vérité. Mon amour envers notre Déesse et parce que si nous ne sauvons pas le Dangai, il n’y aura plus rien à sauver. Je suis un fidèle Soldat de la Nuit et je me battrai en Son Nom. »


    J’ai reconnu les signes, je les ai écoutés, j’ai pris le temps de me recentrer sur moi-même, j’y ai développé une meilleure maîtrise de mon sabre par la même occasion. Mais surtout, l’ironie faisant bien les choses, à force de passer plusieurs jours dans différents temples de la Nuit, en parlant avec ses prêtres, j’ai trouvé la force de me détacher de l’humanité, de ma propre humanité, mais aussi des êtres humains. Ils ne sont qu’un chaînon du cycle des âmes, après tout. Je suis un soldat de la Nuit et je parviendrai si je peux, à La rendre fier.

    « Enchanté de vous rencontrer... J’ai d’ailleurs quelques informations à partager sur une menace possible qui est autant l’ennemie du Concile Blanc que de la Divine Mère-Nuit, ainsi que des Exarchis, et qui est apparu il y a quelques jours. »


    J’en profite pour venir m’asseoir autour de la petite table. Je ne peux garder secret l’information sur Premier Succès plus longtemps, surtout pas aux soldats d’Amaterasu. Surtout pas à Elle qui le sait d’ailleurs déjà si par chance elle entend mes prières en Son Nom que je dédie chaque matin et chaque soir de chaque journée en ce monde. Peu m'importe en soi qu'elle m'entende ou pas, car je crois en Elle. Je n'ai parlé de ce que j'ai vécu dans la montagne à personne encore, non pas par manque de confiance, mais par pur manque de temps, pas même à Shikai, lui ayant juste notifié que j'aurai une information à lui confier dès que nous aurons le temps.


    Codage par Libella sur Graphiorum


    HRP:
    Reisender
    Énergie Spirituelle : 66
    Résistance : 289
    Combat : 217
    Dégâts : 296
    Résilience : 87
    Sensorialité : 14
    Camouflage : 14
    Sephiroth FF7 Grade : Cavalier
    66
    289
    217
    296
    87
    14
    14
    Sephiroth FF7 Cavalier
    Reisender le Cavalier de la Fin
    ♫ Episode n°14 : Chevalerie ♫


    Pénétrant le temple, je ne connaissais pas le visage de cette personne nous ayant rejoint. Mais il devait certainement être Kamui, celui dont Seigen nous avait partagé les informations. Actuellement, j’avais tout autre chose dans mon esprit. Ce Roi Déchus, Soejima Nobunaga. Pourquoi lui ? Il m’avait sauvé la vie plusieurs fois d'affilée et m’avait aidé à terrasser une partie du Yokai qui m’avait tué jadis. J’allais devoir le rencontrer de nouveau pour éclaircir tout cela.

    Les portes s’ouvrirent et mes iris se bloquèrent directement sur cet être devant nous. Son aspect ressemblait fortement à celui de Ianmyar. Je ressentais qu’il était quelque chose d’autre. Cheveux argentés, yeux bleu azur, l’Enfant-Nuit nous souhaita la bienvenue. J’écoutais attentivement ces dires et comme je me l’imaginais, a l’instar de notre précédente rencontre, j’étais persuadé qu’il avait perdu son libre-arbitre. Etant un ancien lieutenant de la 5ème division, il était désormais un chien de la nuit.

    Je m’installais à sa table après l’avoir salué d’une révérence. L’être Céleste venait de sortir de nouveau set de thé pour Suenobu et moi-même. Quelle genre de proposition voulait-il nous faire ? Perdre notre libre-arbitre ? Je me méfiais toujours de ce qui se trouvait devant nous. Il était autre chose, il n’était plus shinigami. Avait-il pu transcender ce que nous étions au prix de son libre-arbitre ?

    Quelques secondes plus tard l’être me fixa afin que je me présente à lui afin qu’il puisse m’aider. De quelle aide parlait-il ? Et qui allait donc être cette maîtresse ? Allons-nous rencontrer la Mère-Nuit en personne ? Suenobu prit la parole en premier. Il semblait changé depuis notre expédition, mais qui ne le serait pas. Puis ces dernières paroles me surprit fortement. Il était vrai que nous avions pas eu le temps de parler depuis son retour, mais dans cette dernière mission, il a dû voir quelque chose de très étrange pour que ce soit notre ennemi à tous. Puis les irs bleuté se posèrent face à moi. C’était mon tour de me présenter :

    Je suis le Joukan Kanzetsu Shikai de la Yonbantai. Mon but c’est de devenir l’Egide de ce monde. Je ne suis ni un Enfant-Nuit, ni un Exarchis, je suis celui qui protégera le Dangai et le Nihon... Quelle aide souhaitez-vous nous apporter ? Et qui est cette Maîtresse ?


    Ma présentation fut directe et claire. Depuis, j’avais trouvé ma place dans ce monde. Traverser le Nihon tout en faisant partie de la division qui travaillais sur le Dangai, me donnait une position de neutralité. Je ne pouvais pas vivre sans l’un ou l’autre. J’attendais de voir ce qui allait se passer par la suite. Mais je restais tout de même sur mes gardes. Seigen et Kamui semblaient connaître Mort, le cavalier de la fin, mais en réalité nous ne connaissons vraiment pas grand chose sur eux.

    Codage par Libella sur Graphiorum
    Kanzetsu Shikai
    Kashin Koji / Boruto Grade : Officier
    Kashin Koji / Boruto Officier
    Kanzetsu Shikai le Tranche-Cero
    Chevalerie
    騎士
    Humble sanctuaire ainsi pénétré, notre hôte ne tarda pas à faire son apparition, nous accueillant d'une hospitalité presque oxymorique au zéphyr qui habitait les lieux. Il s'agissait d'une brise rappelant les terribles vents stellaires de l'Infini, comme si la Nuit elle-même traversait le voile protecteur du Nihon à cet endroit précis pour nous baigner d'un semblant de présence de notre chère Mère.

    En tête de file, je retournais les salutations solennelles de l'Enfant-Nuit à présent frère nocturne avant de présenter nos deux nouveaux compagnons. Enfin, c'est ce qui ce serait passé si ceux-ci ne prirent pas les devants et le firent d'eux-mêmes. Ce n'était pas une initiative mal venue, loin de là, mais l'introduction de l'ancien Samurai Masqué spécifiquement me laissa un arrière-goût peu appréciable au plein milieu de la gorge, sensation que je ne pouvais tolérer. D'un calme olympien, je posai cependant mon regard sur notre hôte dans en premier temps.

    – Je pense parler au nom de tous en vous remerciant pour cette invitation et cette hospitalité cher ami. Je suis impressionné par ce qu'est devenu cet endroit, vos talents d'architecte sont vraisemblablement de par à votre maîtrise du sabre. Pour ma part comme vous pouvez sans doute le voir et le sentir, j'ai pu expérimenter un peu la manipulation du Reishi sous les yeux de Mère, mais je suis loin d'être aussi habile que vous.

    Je pris alors place autour de la table avant de fixer Shikai d'un regard sévère et réprimandeur, loin de l'admiration que je lui portais autrefois. De mentor il était devenu un égal que j'estimais toujours autant, toutefois, le respect que je lui portais ne pouvait m'empêcher de tolérer ce genre d'écart dans des situations telles que la nôtre.  

    – Shikai... Je t'ai fait assez confiance pour te faire part de cette réunion et t'y convier en me portant garant de ta présence. Je ne vais pas te demander de ne pas me le faire regretter, il est trop tard pour cela. Cependant, comprends-bien que ce genre d'arrogance te mènera à ta perte, car les forces contre lesquelles nous faisons face dépassent tout ce que tu as pu rencontrer jusqu'alors. Maintenant, ne nous ridiculisons pas plus que ça devant nos frères et écoutons ce que Mort a à nous proposer le temps que la maîtresse nous rejoigne.

    La tête baissée en direction de l'ancien Fukutaicho de l'Étoile, je n'avais que d'autres choix d'endosser la responsabilité de la maladresse de mon frère d'armes.

    – Veuillez m'excusez pour ce dérangement Mort, il n'en a peut-être pas l'air avec ce genre d'introduction, mais il est digne de confiance, croyez-moi.

    Kusanagi Seigen
    Énergie Spirituelle : 55
    Résistance : 409
    Combat : 370
    Dégâts : 316
    Combat hybride : 370
    Sorcelame : 0
    Trésor intérieur : 0
    Combat magique : 0
    Kido : 0
    Zanpakuto : 0
    Psychée : 0
    Résilience : 128
    Sensorialité : 55
    Camouflage : 18
    Griffith | Berserk Grade : Cavalier
    55
    409
    370
    316
    370
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    128
    55
    18
    Griffith | Berserk Cavalier
    Kusanagi Seigen le Cavalier de la Fin
    Chevalerie
    騎士
    L’océan dans lequel je me noyais était froid et immense, j’étais seul, sans source de chaleur, je sentais avec les années que ma source d’oxygène s’amoindrissait et qu’un jour, je partirais avec elle. Mais je ne me rendais pas compte, qu’au final j’étais peut être plus près de la surface que je ne le croyais, voir et entendre parler Mort, une offre de celui qui se voyait désormais comme un enfant nuit, à notre groupe qui en était si proche, me faisait vibrer d’une certaine manière. On pouvait lire sur mon visage que je buvais ses paroles et attendait ce qu’il allait nous proposer.

    Il nous proposa avant cela de prendre place et de se reposer un peu. Pourtant après tout ce chemin, je n’avais qu’encore moins envie de me reposer, je n’avais envie que d’entendre la suite. Enfin par politesse je viendrai à m'asseoir en dernier. Il vient ensuite se tourner vers moi, me demandant comment j’apprivoisais ma nouvelle arme. Je pris la parole, d’un ton calme et chaleureux. J’étais pour la première fois depuis longtemps, relâché.

    - Et bien je commence à bien saisir son fonctionnement et dans quel type de situation l’utiliser de manière optimale. Je crois que je me rapproche aussi de ce que pourrait être un enfant nuit. La voix dans ma tête que je considérait auparavant comme une présence inconnue, se révèle enfin à moi. Je pense pouvoir être digne de la prière. Mais je ne sais pas comment m’y prendre.

    Il se tourna après notre échange vers les invités de Seigen, mais un seul mot retint toute mon attention. Sa maîtresse. C’est vrai qu’il nous parlait de rencontrer quelqu’un. Mes yeux s’agrandissent et ma mine se fait impatiente, je ne parle pas, mais il est aisé de comprendre mes intentions, je suis un peu comme un enfant qui va rencontrer son père Noël. Je me demande comment sont et comment vivent les stern-ritters. Pas un mot.
    Ashura Kamui
    Feat avatar Grade : Membre
    Feat avatar Membre
    Ashura Kamui l'Inconscient
    Épisode n°14 : Chevalerie

    « Un ennemi du Concile Blanc, des Stern Ritters, et des Exarchi... »

    Mort te fixa de son regard morne, et comprit aussitôt le sujet de tes informations, @Sano Suenobu. Sans aucun mot superflu, il dodelina de la tête, et comprit que tu étais apte à aider la cause de la Nuit. @Kusanagi Seigen avait bien fait de te convoquer en ce temple – ce qui rattrapa la présence complexe de l'auto-proclamée Égide du Nihon, trop impudent au goût de l'Enfant-Nuit.

    « Messieurs, merci d'avoir répondu à mon appel. C'est avec joie que je contemple votre évolution. Elle se sent. Et elle sera d'une utilité cruciale pour ce qui va suivre. Ainsi, Kanzetsu Shikai, Joukan de l'armée insipide, je vais répondre à ta question : je n'ai aucune aide à vous apporter. Votre présence sous mon toit ne conduira qu'à un seul avenir : votre recrutement au sein des Cavaliers de la Fin. Il est encore temps de fuir vos responsabilité. Mais faites vite. Sans vous retourner.

    Saigou Tadaari se munit des différentes coupoles en sa possession, et prépara la thé pour la réunion. À l'aide de gestes lestes, d'une rigueur inhérente aux samurai de l'Étoile du Nihon, son spectacle avait de quoi vous laisser sans voix, tant il rappelait celui des professionnels d'Edo.

    « Les Cavaliers de la Fin luttent contre cette menace de toute chose de l'univers, Sano Suenobu. Nous luttons contre la Fin des Fin. Contre l'annihilation de civilisations entières, prises en étau par le destin. Contre les armées effroyables du Vide. J'ai moi-même voyagé de monde en monde sous la bannière de la Nuit. Mais notre effectif n'est pas suffisant pour ce qu'il s'apprête à fondre sur le Nihon. Et c'est là que vous allez jouer un rôle. En tant qu'Égide, oui ; et martyr. »

    L'ancien Lieutenant croisa ses bras, assis en tailleur, et vous regarda à tour de rôle.

    « Kusanagi Seigen, Ashura Kamui, vous avez vu de vos propres yeux les conséquences de leur ambition. Cette avalanche de créatures insatiables à l'horizon. Cette planète sur le point de tomber en ruines. Et cette Prophète autrefois humaine, ayant décidé de rejoindre l'ennemi. »

    Mort donna alors la parole au pèlerin fidèle de la Mère-Nuit.

    « Je vous en prie, Sano Suenobu, présentez vos informations récoltées. Ianmyar a daigné vous faire confiance ; vous êtes destiné à devenir un élément crucial de la machine céleste. »
    Mort
    Énergie Spirituelle : 0
    Résistance : 0
    Combat : 0
    Dégâts : 0
    Sorcelame : 0
    Trésor intérieur : 0
    Combat magique : 0
    Kido : 0
    Zanpakuto : 0
    Psychée : 0
    Résilience : 0
    Sensorialité : 0
    Camouflage : 0
    Compte de Narration Grade : Enfants-Nuit
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    Compte de Narration Enfants-Nuit
    Mort
    ♫ Episode n°14 : Chevalerie ♫


    J'écoutais les paroles de Mort et toutes celles de mes amis autour de moi. J'allais certainement décevoir Seigen, mais il était également l'une des personnes qui me connaissait le mieux avec Suenobu à côté de moi. J'avais d'autres ambitions et un code d'honneur strict. Depuis ce jour avec Seigen où je l'avais emmené dans la salle des Enfers je lui avais donné des indices sur mes objectifs et mon code d'honneur... Je fixais du regard le sans-relâche puis je dis :

    Rappelle-toi de ce jour Seigen. Dans cette salle, où nous avons combattu la première fois... Je t'avais demandé si tu avais quelque chose à protéger, si tu avais des objectifs... Je protège ce monde dans lequel je vis, je protège tous ceux qui y vivent également. Mon objectif, cependant, diffère du vôtre. Je puise ma force que de mon être. Je suis persuadé que je peux encore m'élever à un rang au-dessus... Je ne cherche en aucun cas la puissance d'une faction qui nous est encore inconnue, car c'est le cas mes frères...


    Mes paroles ne présageaient rien de bon. Ma cape virevolta pour laisser entrevoir mon dos au reste du groupe. Je ne pouvais m’enfoncer plus profondément dans une doctrine dont les informations n’étaient pas toutes révélées. Je pris de nouveau la parole afin de m’adresser à Suenobu et Seigen :

    Si vous voulez devenir des Cavaliers de la Fin, contemplez alors la Naissance d’un Fantassin… Je combattrais avec mes propres moyens...


    Léger silence au milieu du temple, petite respiration et je repris pour tout le monde cette fois-ci :

    Je vais donc refuser votre offre Mort et me retirer de ce temple avec tout le respect que je vous dois. Mais croyez-moi… Je m'élèverai tellement haut que vous ne pourrez refuser ma force au moment voulu. Aujourd'hui, je refuse simplement de devenir un cavalier de la Fin. Je resterai Kanzetsu Shikai de la Yonbantai jusqu’à la fin. Je serai le Fantassin et l’Egide de ce monde. J’userai de mes propres forces...


    Je fis un signe de la main pour dire au revoir au groupe du temple. Cela ne m'enchantait guère de ne pas continuer à les observer, mais ils étaient tous assez forts désormais pour se protéger. Je devais rester leur lumière qui les extirperait au moment voulu s’ils s'engouffrait trop dans les ténèbres de la Nuit. Je restais encore et toujours moi, le futur capitaine de la Yonbantai. Puis en partant, je laissais une dernière parole résonnant dans l’enceinte :

    Bon courage mes frères ! Soyez prudent…


    Codage par Libella sur Graphiorum
    Kanzetsu Shikai
    Kashin Koji / Boruto Grade : Officier
    Kashin Koji / Boruto Officier
    Kanzetsu Shikai le Tranche-Cero
    Une histoire qui doit être raconté

    Je ne peux clairement pas refuser l’offre de ce fameux Mort, cet ancien lieutenant de m’exprimer sur cette fameuse menace que j’estime être trop importante pour que je me taise. Pourtant, j’attends que mon ami, mon allié fidèle et mon frère d’armes le plus proche s’en aille avant de commencer un quelconque récit. Il préfère continuer sa route, il préfère voir ce que l’avenir lui réserve dans un autre lieu, certes, c’est son droit et son honneur qui en découle. Néanmoins, je sais pertinemment que ma place est en ce lieu, avec ces personnes présentes et parce que je suis persuadé que je peux jouer quelque chose au nom d’Amaterasu et surtout, que je fais partie de quelque chose de plus grand, comme me l’avait indiqué il y a plusieurs semaines cet être Divin, ce fils de la Nuit, cet être aux capacités et aux compétences hors normes. Il m’avait dit alors ce qui m’empêchait d’être pleinement l’Enfant-Nuit que je suis destiné à devenir.

    C’est ironiquement au plus proche des êtres humains que je m’en suis le plus éloigné. Je n’ai pas renié ce que je suis à l’origine, au contraire, car c’est ce que j’étais qui fait ce que je suis désormais. Mais je me suis rappelé notre condition immortelle, immatérielle, invisible et pourtant en progression constante, ayant une nouvelle destiné, un nouvel objectif, de nouvelles missions à accomplir.

    « Soit. Je suppose que vous avez tout votre temps, après tout, ce que je m’apprête à vous raconter, est long… »


    Je me gratte le menton, réfléchissant à mes futurs mots. Je prends donc la parole, ayant préparé mon auditoire au long récit qui les attend, ayant fait le choix de tout leur raconter plutôt que de simplement parler de Premier Succès.

    « Cela fait maintenant plusieurs jours que je suis rentré d’une mission dont seul le concile et mon groupe d’investigation sommes au courant des détails. Vous en serez donc les exceptions. Sur une île, nous avons enquêté sur une source d’énergie inquiétante provenant de l’intérieur d’un très ancien tombeau. Les Yokai aux alentours que nous avons pu croiser craignaient cet endroit puisque nous n’en avons croisé aucun proche de l’entrée ni à l’intérieur. Notre premier obstacle et pas des moindres fut une impression de Rien, mais pourtant, nous avions en face de nous un couloir banal et au fond de celui-ci, un immense étrange octopode violacé qui avait la capacité de défaire des compétences et/ou connaissances acquises, perturbant l’utilisation des Kido d’un de nos camarades au contact d’un de ses tentacules. Nous avons combiné nos forces pour défaire son étreinte mais sa contre-attaque a bien failli nous coûter la vie, puis s’en est suivit un tir d’énergie laissant derrière elle un vide encore plus important et violent que ce que l’on peut ressentir dans le Dangai qui a duré certes quelques secondes, mais ce qui ressemble être une éternité quand vous n’avez plus d’air pour respirer. Nous y avons survécu seulement parce que nous avons pu nous abriter dans une alcôve située le long du mur. Cependant, ce n’est pas là le pire événement de notre exploration... »


    Ce traumatisme est encore présent au plus profond de mon être, même si j’ai pleinement foi en Elle, presque aveuglement, cela ne m’empêche pas de me rappeler de la peur que j’ai ressenti de passer l’arme à gauche, une nouvelle fois. Et de la joie d’être secourue, d’être sauvé. Même si nous sommes en mission, un allié m’a sauvé la vie et je me dois de payer cette dette un jour, j’espère que je le pourrai.

    « La créature ou quelle que soit sa nomination exacte a ensuite disparu, peut-être vidée de son énergie, peut-être ayant cru avoir rempli son rôle de gardien, je ne sais pas. En tout cas, son tir nous a bloqués la sortit, nous étions donc obligés d’avancer. Une salle plus loin, nous y avons rencontré ce que plus tard nous avons appris être des essais ratés d’une expérience sordide. Des humains transformés en Yokai avec un miasme violacée aux reflets des étoiles qui les dévorés et ces derniers nous suppliant de les achever, nous avons préféré les contourner pour éviter d’être également contaminé. »


    La seconde épreuve qui nous a été offerte, nous avons préféré l’esquiver plutôt que de l’affronter, nous avions assez souffert lors du précédent affrontement alors nous avons préféré continuer notre chemin, puisque le retour en arrière nous était impossible. Ce qui vient ensuite, c’est le récit de notre rencontre abrégé avec Premier Succès./

    « C’est là que tout empire encore d’avantage. Cela se passe dans une salle encore plus profondément enfoncé dans la terre. Nous tombons nez à nez avec un œil au moins trois fois plus grandes que moi et l’esprit de la créature nous submerge et au bord de l’inconscient, nous finissons par pénétrer dans son esprit intérieur. Nous l’avons vu sous sa forme d’autrefois, un jeune enfant qui nous explique qu’il est le Premier Succès de son Maître et nous informe qu’il attendait d’autres personnes. Il nous a dit s’être nourri d’une racine et être différent des créatures que nous chassons, qu’il est autre chose. Une victime de la guerre des frères d’armes, je présume. Son Maître est probablement un utilisateur de Kido ou quelque chose y ressemblant d’après ses dires. Son Maître lui a dit de se méfier des Exarchis, car ils sont trop puissants pour lui. Son Maître a tout comme Ianmyar la capacité d’ouvrir des failles, d’ailleurs, il vivrait entre les étoiles selon l’enfant. »


    Je n’ai pas parlé de la Faille qui s'est ouverte à notre arrivée, cela n’aurait pas apporté grand-chose au récit et je pense que Mort doit se douter que ce Maître, étant un utilisateur de Failles, soit venu aussi profondément sous terre grasse à un portail et qu’il en est parti de la même manière. Pour ces êtres aux compréhensions bien plus grandes que les miennes, cela ne fait aucun doute qu’ils ont une façon de raisonner différente de la nôtre.

    « Sa mission était simple, tout comme son innocence de jeune garçon… Trouver la cité fantôme, son pilier blanc et le briser. C’est peu après qu’il m’a parlé de la Vérité et non de La Fin, mais Des Fins. Puis, soudainement, la réalité a repris le dessus, il nous a dit de fuir, prenant petit à petit l’apparence d’un véritable titan, mesurant plusieurs dizaines de mètres de haut, il a créé une ouverture nous permettant de nous enfuir et tandis que nous nous échappions de l’île, il est parti dans la direction opposée. Sans cela, nous serions, sans aucun doute, morts sur cette île ce jour-là. »


    Cela ne fait aucun doute que l’objectif de son existence, sa mission, son but à atteindre ne peut pas être ignoré ou prit à la légère. Tout en continuant à expliquer calmement la situation, je décide de conclure l’histoire sur ce fameux Maître et sur mon implication est les informations partagées durant mon échange avec ce jeune garçon, puis avec Ryuzoji.

    « Pour conclure mon histoire, Son Maître ne semblait pas être affilié aux Exarchis ou à la Mère-Nuit et malgré ma maigre connaissance sur les forces actuelles en mouvement, Ianmyar nous avait parlé de la Fin, du Froid Absolu comme le véritable ennemi. Est-ce lui ou encore un autre ennemi ? Et oui. J’ai parlé des Exarchis, comme étant les démons abrités sous terre et les créateurs des Yokai, ainsi que du Menschen-Nacht, sans rien détailler à leur sujet. Juste de quoi calmer la curiosité grandissante de mon camarade, rien de bien alarmant, ayant fait croire que mes informations me provenaient des Voix de la Nuit et n’ayant cité aucun nom, bien entendu. Je lui ai d’ailleurs précisé que les Pères Fondateurs, sans aucun doute, sont déjà au courant de tout cela, j’en suis persuadé. Étant lui-même un membre de l’Ordre cela pourrait bien le questionner et peut-être ira-t-il faire des recherches en ce sens. »


    Il est vrai que j’ai parlé de sujet pouvant me faire passer pour un être hérétique ou complètement fou allié, mais je reste persuadé que le fait d’avoir risqué nos vies côte à côte nous a rapproché d’une manière quelconque, d’ailleurs, j’ai en moi une conviction bien plus grande encore, transmise de l’être Divin, que nous avons rencontré dans le Dangai, lors de notre première expédition.

    « Je reste intimement certain de ce que Ianmyar nous a confié, qu’il faut trouver des alliés chez les Shinigamis pour la guerre qui se prépare, car n’oublions pas, que malgré tout ce que l’on pourrait leur reprocher, c’est grâce au Concile Blanc que nous sommes là aujourd’hui, réunis. Car sans leur intervention, le Froid et la Fin progresseraient quand même et nous n’aurions pas la chance d’accomplir les Desseins de la Déesse. »


    Il est vrai que sans eux, nous ne serions que des âmes peuplant l’Enfer et son immensité, ainsi que sa fragilité. Néanmoins, la balance serait quand même détraquée et la guerre actuelle existerait quand même, il n’y aurait juste pas de Soul Society dans la balance, mais tout le reste serait quand même en action. C’est tout du moins ce en quoi je crois.


    Codage par Libella sur Graphiorum
    Reisender
    Énergie Spirituelle : 66
    Résistance : 289
    Combat : 217
    Dégâts : 296
    Résilience : 87
    Sensorialité : 14
    Camouflage : 14
    Sephiroth FF7 Grade : Cavalier
    66
    289
    217
    296
    87
    14
    14
    Sephiroth FF7 Cavalier
    Reisender le Cavalier de la Fin
    Épisode n°14 : Chevalerie

    « Ces informations sont d'une importance cruciale, car elles vous mèneront jusqu'au chemin de la Vérité. Pardonnez votre frère qui a quitté ce temple ; son esprit n'est pas encore façonné pour encaisser la perte des fausses illusions de son existence. En revanche, les vôtres... »

    Le torrent d'informations offertes par @Sano Suenobu contenta le jugement de Mort. Ce fut un témoignage de première main, mentionnant l'apparition d'une créature menaçante, sous couvert de noms de code tel que « Maître » et « Premier Succès ». Grâce aux paroles de sa propre maîtresse, l'ancien Lieutenant devina sans mal quelles entités se cachaient derrière ces noms pompeux. C'était là le fléau des Prophètes du Vide ; le bras armé des Fins, ayant condamné tant de mondes déjà.

    « @Kusanagi Seigen, @Ashura Kamui, @Sano Suenobu, je me porte garant pour vos trois destins entremêlés. Écoutez ce que mon tuteur a à dire avant de sceller votre avenir. Car ce que tu as rapporté, Marche-Faille, est vrai. Il existe un homme, un être, un shinigami, ayant fait fi des chaînes du Concile Blanc pour prétendre au galbe divin. Depuis l'aube du Seireitei, cet électron libre remue ciels et terres à la poursuite de son but. Nous ne percevons que les affres de souillure laissés dans son sillage, et ceux-ci ne sont que ténèbres et mort. Il n'est l'Enfant de personne, sinon du Vide, et son entourage n'a de cesse de menacer l'équilibre de l'univers. »

    Saigou Tadaari vous dévisage à tour de rôle, traquant la moindre réaction entre vos traits.

    « Seigen, Kamui ; vous avez déjà fait la rencontré d'une Prophète, à mes côtés, sur ce monde en péril. Il en existe des dizaines, aux quatre coins de la voûte stellaire. Notre rôle vital, en tant que Cavalier de la Fin, est de combattre ces abominations coût que coût. Le Nihon ne sera qu'un monde parmi d'autres à revendiquer au nom des Fins. Leur armée impie ne s'arrêtera pas à son ciel. »

    L'ancien Lieutenant saisit un pendentif hors de sa tunique, et le réchauffa dans la paume de sa main. Une croix atypique, emblème du monde d'Axur – sur lequel il avait rencontré sa chère et tendre Prêtresse –, l'accompagnait encore aujourd'hui, dans ses succès comme ses peines.

    « Vous aurez un choix à faire. Les Exarchi sous-estiment la puissance du Vide, et se terrent dans leur royaume tellurique en attendant l'Apocalypse. Ce que je vous propose, mes Frères, est de lutter contre ces oiseaux de mauvais augure avant leur dernier vol. Si le Nihon tombe entre leurs mains, je doute que l'Humanité et ses vaillants soldats puissent survivre bien longtemps. »

    Votre instinct de senseur vous alerta subitement. Dans un coin du temple, vous auriez juré percevoir un courant d'air frais fusant dans votre direction, fuyant la porte d'entrée pour rejoindre les cieux.

    « ... Ma Maîtresse est sur le point de nous honorer de Sa présence. Tenez-vous bien. »

    Alors, derrière l'un des reliefs de la bâtisse, vous voyez un premier pied entrer dans votre champ de vision. Un pied protégé de ce métal que vous est familier – froid, et aux étranges reflets...
    Mort
    Énergie Spirituelle : 0
    Résistance : 0
    Combat : 0
    Dégâts : 0
    Sorcelame : 0
    Trésor intérieur : 0
    Combat magique : 0
    Kido : 0
    Zanpakuto : 0
    Psychée : 0
    Résilience : 0
    Sensorialité : 0
    Camouflage : 0
    Compte de Narration Grade : Enfants-Nuit
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    Compte de Narration Enfants-Nuit
    Mort
    Épisode n°14 : Chevalerie

    Très vite, la silhouette d'une armure complète s'imposa devant vous. @Sano Suenobu, tu reconnus sans aucun problème l'équipement du Stern Ritter, tel qu'Ianmyar s'était présenté à toi, il y a quelques lunes auparavant. Tu n'avais pas eu la chance de rencontrer l'ermite Mormaer, certes ; mais est-ce que ce nouvel acteur de la Nuit pouvait répondre à tes besoins ?

    « Ainsi, ce sont les soldats que tu as élu, Mort. »

    La voix, féminine, résonna à l'intérieur de son attirail, partiellement étouffée par l'amas compact de métal. Un drôle de sentiment s'imposa à vos sens, qui hérissa vos bras et gela votre échine.

    « Des Cavaliers de la Fin... »

    Devant vos regards perplexes, la femme porta enfin sa main sur son masque patibulaire, qu'elle ôta sans pudeur. Vos cœurs manquèrent soudain un battement ; si la beauté parfaite des mâles Stern Ritters avait déjà le don de charmer votre âme, cette représentante du sexe opposé annihila ce qui resta de retenue en vous trois. À nouveau, le galbe angélique des hérauts de la Nuit avait été vicié par cette armure horrible ; et sa délivrance honora vos sens d'une bénédiction sans pareille.

    Votre interlocutrice :

    « Je me nomme Valwenys. Je suis une Stern Ritter. Le rôle que m'a confié Mère est de parcourir l'univers pour cartographier le Grand Froid, et supprimer les Fins parasites. Chaque monde recèle de l'énergie spirituelle, que le Vide s'acharne de supprimer. Nous devons préserver les vestiges de ces âme-mondes condamnées ; ou les recycler avant le Néant. »

    La Stern Ritter s'avança à votre hauteur, à quelques centimètres de vos visages respectifs, et vous examina dans le blanc des yeux, usant de ses millénaires d'expérience pour estimer la vôtre.

    « Vous empestez déjà le Vide. »

    Le pouce de la femme se balada sur la joue de @Sano Suenobu, tandis qu'il s'imprima sur sa peau.

    « Vous avez déjà côtoyé les acteurs de ce vaste jeu du chat et de la souris. Bien. Je reconnais que ta sélection est prometteuse, Mort. Tes nouveaux collègues sauront briller au combat. »

    Valwenys rebroussa chemin pour vous laisser respirer. Son aura froide vous quitta, et vous eurent du mal à décider si vous en étiez enfin débarrassés, ou si le manque de sa présence caressait déjà votre nuque. Un mélange des deux, peut-être. Entre admiration incontrôlable et crainte logique.

    « Vollständig. »

    La paire d'ailes divine apparut aussitôt dans le dos de la Stern Ritter.

    Forme complète :

    « Jurez-moi fidélité. Nous voguerons de monde en monde, d'astre en astre, de ruines en ruines, pour empêcher le plus de Fins possibles d'arriver. Si votre conviction est inapte à garantir un tel sacrifice, quittez ce temple de ce pas ; je ne vous en tiendrais pas rigueur. »

    La femme tendit alors sa main vers vous, paume vers le ciel.

    « Restez, et je ferai de vous les parangons de la Nuit. À genoux, Cavaliers de la Fin ; mettez votre existence humaine de côté, et embrassez votre nouvelle identité. »

    HRP. @Ashura Kamui est comptabilisé comme un PNJ ; il deviendra Cavalier de la Fin. Vous devez, quant à vous, choisir entre votre vie traditionnelle de shinigami, et celle-ci. Si vous acceptez de servir Valwenys, vous pourrez choisir un nom de code, et serez amenés à combattre le Vide directement. Votre réputation auprès des Stern Ritters augmentera d'un palier (vers Honoré, donc), vous ouvrant la porte aux Ascensions. Il vous est bien évidemment possible de poser des questions à Valwenys. Attention : devenir Cavalier de la Fin ne vous empêche pas de maintenir l'illusion quant à votre devoir de shinigami. Vous pouvez faire les deux. Pour l'instant. Mais une convocation peut vite arriver.
    Valwenys
    Compte de Narration Grade : Stern Ritter
    Compte de Narration Stern Ritter
    Valwenys

    L'aboutissement


    Mes craintes, mes peurs ou mes doutes. Quels qu’ils soient, j’ai enfin pu mettre un nom sur ce qui nous menace tous et sur l’ennemi que je me dois d’affronter à l’avenir, ainsi que sur ce fameux camp dont fait partie le maître de Premier Succès. Le Vide. En tant que Marche-failles, je côtoie le vide à longueur de temps, et même si récemment, je me suis doté d’une capacité à résister plus encore aux manifestations du Vide et à son influence, cela ne m’empêche pas de continuer à le craindre, davantage qu’auparavant.


    Épisode n°14 : Chevalerie Snh6


    Je l’écoute en silence, cet ancien Lieutenant, ce fameux Mort, ce Cavalier de la fin, ce soldat de la Nuit. J’estime avoir assez monopolisé la conversation, donc je préfère l’écouter attentivement tout en le regardant calmement. C’est donc quelque temps après la fin de son explication sur les différents objectifs des Cavaliers de la Fin, ainsi que de détailler certaines informations, comme sur l’existence de ces fameux Prophètes qui ne sont que les portes étendards du Vide, mais qui ne sont clairement pas à ma porter, actuellement.

    Une armure en fer de météorite reconnaissable entre mille apparaissent soudainement d’un des reliefs du bâtiment. Je reconnais cette armure, même si elle est légèrement différente de la dernière où j’en ai vu une. La personne parle avec une Voix métallique typique de ce genre d’armure. Je suis étonné de voir une telle présence en ces lieux, j’aurai cru que sa Maîtresse serait une actrice parmi d’autres du Peuple-Nuit, mais je me trouve en présence de ce qui pourrait être le plus proche d’un Demi-Dieu, l’incarnation de la Déesse. Par réflexe, moi simple Shinigami, simple dévot, je ne peux que me prosterner devant ce qui résonne au fond de moi comme étant quelque chose de Divin, quelqu’un que l’on ne devrait pas partager le même regard. Tout est amplifié lorsqu’elle enlève son casque. Assis à genoux, je recule et déplace mon Asauchi devant moi, puis je pose mes deux mains au sol et je me prosterne une première fois, collant ma tête jusqu’au sol.

    Je relève la tête doucement, faisant bien attention de ne pas croiser son regard. D’un de mes tatouages, masqués par mes vêtements, je fais apparaître dans mes mains un badge argenté ainsi qu’un talisman en argent avec une lanière en fer de météorite. Cela représente énormément pour moi, autant la consécration de notre première expédition, que celle de ma Foi. Tout en gardant la tête légèrement abaissée, je l’écoute attentivement, comme un religieux devant sa Déesse. C’est alors qu’elle fait preuve de sa Divine puissance, de sa magnificence, de son héritage en tant que Stern Ritter. Je ne peux clairement pas mériter son regard et pourtant, elle s'est rapprochée de nous et est même rentrée en contact avec moi afin de m’analyser, me scruter, me sonder, que sais-je.


    Des frissons me parcourent l’entièreté du corps, comment rester de marbre face à une telle situation ? Tout à fait impossible, impensable, inimaginable. Moi qui ai tant espéré avoir une réponse, un signe, quelque chose de la part de la Déesse que je prie de tout mon être chaque matin et chaque soir de chaque journée depuis plusieurs semaines déjà, je me sens comblé, rempli de joie, de fierté. Alors quand elle nous demande de lui jurer fidélité, pas même un instant, je me sens douté, réfléchir ou m’interroger. D’une traite, je m’exprime, frappant ma poitrine du poing gauche et puis posant mes mains au sol afin de me prosterner une nouvelle fois comme tout Samourai devant son Maître, la tête une nouvelle fois jusqu’au sol, je parle du plus profond de mon cœur.

    « Je jure fidélité à la Nuit, à Amaterasu, à vous, Valwenys. Je jure de protéger l’univers contre les assauts du Vide. Je jure d’être un fidèle éclaireur du Peuple-Nuit, un Parangon exemplaire. »


    Enfin. Les Desseins d’Amaterasu semblent être de plus en plus clairs à mesure que les secondes défilent. Toujours en possession du Badge d’argent et du talisman d’argent, je lui dois quelques explications et je les lui tends, afin de les lui montrer, de les lui donner si elle souhaite les acquérir, je lui fais don de mon âme, de mon être et de mes possessions sans aucun doute, sans aucune crainte, de mon plein gré, de tout mon libre-arbitre.

    « Je suis très honoré de vous rencontrer, Dame Valwenys. J’ai eu l’immense honneur de rencontrer il y a plusieurs semaines votre Frère, Ianmyar. À mes côtés se trouvant la réincarnation de Noryarus, un autre de vos Frères. Le premier, nous ayant confié une rune que nous devions remettre à Mormaer, afin de prouver notre légitimité, c’est pourquoi je vous le montre. Durant mes voyages, en quête de trouver Mormaer, qui devait pouvoir nous aider à convaincre nos alliés de rejoindre le Peuple-Nuit, ainsi que de parfaire ma maîtrise du Zanpakuto, j’ai trouvé un badge argenté, que voici. »


    Malgré sa divine puissance, sa divine présence, ce qui pourrait sans nul doute paraître irréel à n’importe qui, la réalité me revient soudainement en pleine figure, notamment lorsque je parle de la maîtrise du Zanpakuto. Mon regard se plonge dans mon Asauchi posé au sol devant moi, celui d’Hogo Tora… Mon fidèle compagnon, celle qui m’a sauvé et protégé durant ces dernières années de si nombreuses fois… Pourtant, malgré ma maîtrise toujours plus grande de mon Zanpakuto, je me trouve faible comparé aux forces cosmiques en guerre depuis déjà plusieurs milliers d’années. Que puis-je faire face à cela ? Qui suis-je pour espérer m’opposer à une telle puissance ? Un aveu se fait suivre rapidement, me mettant à nu devant celle qui sera désormais ma Maîtresse, mon guide, mon phare, ma Cheffe. Un aveu de faiblesse certes, mais surtout, une Vérité me concernant, celle de mon statut actuel vis-à-vis de ce que nous devrons affronter dans un futur proche.

    Pour certains de mes anciens camarades Shinigami, j’ai déjà obtenu une puissance et une maîtrise du Zanpakuto digne des élites de la Soul Society, néanmoins, ce n’est pas cela qui me permettrait d’affronter ces fameux ennemis, ces envoyés du vides, ces Prophètes. Peu importe de quelle manière, mais je me dois de devenir encore plus fort, pour Amaterasu, ma Déesse, pour ma Maîtresse, pour Mort et tous ceux qui croient en moi… Quitte à abandonner Hogo Tora afin de me concentrer sur mon propre potentiel...


    « Je ne suis qu’un jeune Shinigami… Mes mésaventures passées m’ont confirmé que je suis bien trop faible pour affronter une créature du Vide… Comment puis-je vous aider ? Ou même simplement vous être utile ? Cependant, je suis persuadé d’être ici même pour vous suivre, Dame Valwenys... Cela fait bien longtemps que j’ai abandonné mes attaches avec l’humanité. Selon Ianmyar, c’était ce qui m’empêchait d’être pleinement l’enfant-nuit modèle que je suis destinée à devenir. Mon amour, désormais, est entièrement voué à notre Déesse… À Mère. »


    C’est la première fois que j’ose l’appeler Mère, ne me trouvant pas digne jusqu’à présent de l’appeler ainsi, me considérant comme un soldat ou un combattant, mais petit à petit, depuis ses premiers murmures, de ses défis, de sa confiance, sa caresse lorsque nous sommes parvenus à rencontrer Ianmyar et sa présence permanente à mes côtés, aussi chaleureuse, que rassurante et bienfaitrice. Elle reste celle que j’admire, que je prie chaque jour de la chance d’avoir été repéré et de faire partie de ses desseins aussi nombreux que l’infinité du Dangai. Donc oui, Mère, moi, ton fils, je vais me battre jusqu’à ce que je ne sois que poussière dans le vent, en ton Nom. Je protégerai l’univers quoi qu’il m’en coûte et du mieux que je pourrais. Je t’en fais la promesse solennelle, Mère.


    Codage par Libella sur Graphiorum
    Reisender
    Énergie Spirituelle : 66
    Résistance : 289
    Combat : 217
    Dégâts : 296
    Résilience : 87
    Sensorialité : 14
    Camouflage : 14
    Sephiroth FF7 Grade : Cavalier
    66
    289
    217
    296
    87
    14
    14
    Sephiroth FF7 Cavalier
    Reisender le Cavalier de la Fin
    Chevalerie
    騎士
    Silencieux lors du discours du fils nocturne, j'écoutais, attentif à ces paroles déjà entendues mais nécessaires pour appuyer la gravité de la situation. La Fin, un mot si simple pour un concept aussi terrifiant. Et pourtant, il s'obstinait...

    Shikai, ô Shikai. Toujours aussi impétueux, téméraire... et arrogant. Cet homme, mon frère et mon mentor semblait refuser de voir la vérité en face, aveuglé par un courage absurde et une assurance en ses propres capacités pour combattre à la fois les dragons terrestres et stellaires. Un prétendu héros qui n'arrivait à comprendre le concept de sacrifice, le véritable sacrifice. Celui qui vous force à renoncer aux choses qui vous importent le plus : des êtres chers, votre place en ce monde, votre liberté ; uniquement pour le bien commun, pas celui du Nihon, pas celui de l'Humanité, celui de l'Univers tout entier.

    Mon dos tourné à l'étoile la plus lumineuse de la Yonbantai, je gardai le silence, ma tasse de thé venant doucement gracier mes lèvres du breuvage millénaire. Soit, qu'il fasse comme cela lui chante, l'opportunité de mettre fin à l'Apocalypse lui a été servie sur un plateau d'argent et en plus de lui avoir manqué de respect, il lui a tourné le dos aussi vite que possible. Soit en effet mon frère, car aujourd'hui, nos destins se séparent jusqu'à la bataille finale.

    Mes pensées, tournées vers l'avenir, durent très vite revenir au présent alors que la tirade de Sano prenait fin. J'avais déjà mes doutes sur la véritable identité de ces mystérieux êtres lorsque nous nous sommes partagés ces informations à huis-clos, sibyllins et terrifiants amalgames de différents mondes. Mort venait tout juste de confirmer mes doutes, les apôtres sont donc aussi proches de nous.

    Cependant, ce fut deux autres choses qui attirèrent mon attention, mes yeux quittant alors les ténèbres de mes paupières pour poser leur regard sur l'ancien lieutenant. Un électron libre, un autre. Et plus inquiétant encore, celui-ci avait une ambition inatteignable, un objectif qu'il semblait si sûr d'accomplir que sa folie en devenait presque raisonnable. Se hisser aux rangs des plus grands et mettre une fin à tout ceci par ses propres moyens... si seulement... hm...

    Quoiqu'il en était l'heure n'en avait pas encore une priorité,  la mienne en particulier. Car très vite, elle fit son apparition. Annoncée par son héraut, une figure aussi terrifiante que fascinante nous gracia de sa présence,  glaciale autant par sa beauté que par la prestance de son armure, égide du cosmos et veilleuse du Vide.

    Derme assujetti de frissons sous le poids incroyable de son regard émeraude, je répétais intérieurement son patronyme aux syllabes sibyllines. Valwenys, Valwenys, Valwenys. Était-ce un nom d'emprunt d'une nihonjin élevée au rang stellaire ou son nom d'origine ? Quelle sorte de mots mystérieux, de sens ésotériques se cachaient derrière l'étymologie d'un nom si différent de ceux de la terre d'Amaterasu ?

    « Vollständig. »

    Pensées interrompues subitement, c'était comme si j'expérimentais à nouveau le premier baiser de l'Infinité, une pression terrible s'exerçant sur mon enveloppe charnelle revigorée par Ses soins alors qu'une paire d'ailes aux teintes améthystes accompagnait l'incantation nocturne, la splendeur des excroissances étant égale à leur puissance. Si nous étions les enfants de Mère, alors cette demi-déesse crépusculaire était notre sœur aînée.

    Sano fut le premier à répondre à son invitation, pris d'un zèle curieux comme s'il était hypnotisé par les charmes de la Stern Ritter et l'appel de Mère. Il était donc prêt à renoncer à son humanité. Quelle curieuse notion était-ce, le sacrifice de tout ce qui constituait votre identité. Néanmoins, la rencontre avec Lhaabi sur la terre désolée qu'était Draha avait bien montré le contraire ou plutôt, une lueur persistante au milieu des ténèbres. Mort pouvait se voiler la face autant qu'il le voulait, mais c'est au milieu des ruines et de la désolation qu'il s'est montré comme un simple humain, un homme impuissant face à son destin tragique, tiraillé entre un être cher et son devoir. Était-il seulement possible d'échapper à notre véritable nature ?

    Quittant ainsi mon siège, je me dressai, tant bien que mal, face à la nymphe de la Nuit, mon regard croisant le sien. Nous n'étions en aucun cas égaux, je le savais. Cependant, j'étais, moi-aussi, l'un de ses favoris et en cette qualité, mon genou ne devait toucher le sol qu'en Sa présence. M'inclinant toutefois respectueusement, je m'apprêtais à prononcer les paroles qui scelleront ma place en cette réalité.

    – Valwenys-sama, prenant pour témoins nos frères ici présents et Mère elle-même, je vous donne volontiers mon respect, ma fidélité, mon épée et ma loyauté. Toutefois, et sauf votre respect, il n'y a que devant notre très chère Mère que je pourrais tolérer de me prosterner. Je vous prie de ne pas y voir un quelconque acte de défiance à l'égard de votre superbe, mais plutôt, une révérence envers notre Maîtresse.




    Kusanagi Seigen
    Énergie Spirituelle : 55
    Résistance : 409
    Combat : 370
    Dégâts : 316
    Combat hybride : 370
    Sorcelame : 0
    Trésor intérieur : 0
    Combat magique : 0
    Kido : 0
    Zanpakuto : 0
    Psychée : 0
    Résilience : 128
    Sensorialité : 55
    Camouflage : 18
    Griffith | Berserk Grade : Cavalier
    55
    409
    370
    316
    370
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    128
    55
    18
    Griffith | Berserk Cavalier
    Kusanagi Seigen le Cavalier de la Fin
    Épisode n°14 : Chevalerie

    Deux recrues, pour deux comportements bien différents. Ces futurs Cavaliers de la Fin offraient leur vie au nom de la Nuit, et leurs motivations semblaient bien étrangères l'une de l'autre. Pourtant, pouvait-on leur en tenir rigueur ? L'esprit de l'homme était complexe, et il était difficile d'en saboter les rouages sans abîmer le mécanisme. Tant que ces héros trouvaient un chemin vertueux dans leurs agissements, ils allaient pouvoir protéger les mondes en ruines du Dangai.

    Ianmyar... Noryarus... Mormaer... Tu en sais beaucoup, mon frère. J'apprécie ton dévouement. Mais il n'y a pas de « Dame » qui tienne. J'ai été baptisé Valwenys. Veille à oublier cette étiquette entravante de l'humanité.

    La Stern Ritter aida le Marche-Faille à se relever. Cet saut de l'ange, cet élan de foi, n'avait plus aucune raison de subsister. Avec ce geste, la femme en savait déjà assez sur son interlocuteur.

    Quant à toi... Tu dois être Kusanagi Seigen. Le petit protégé de Mort. Il m'a beaucoup parlé de toi, et je peux comprendre l'intérêt qu'il te porte. C'était risqué, de refuser de te prosterner selon mes ordres. Dangereux...


    ... Mais tu as bien raison de refuser le joug. Notre ennemi omniprésent n'hésitera pas à vous obliger à baiser la terre, alors restez intègre. En revanche, il n'y a qu'une seule condition à un tel comportement : ...


    ... la puissance. Te trouves-tu assez fort pour ne pas démordre sur ce trait d'honneur ? Autrement, il ne s'agit que de l'esbrouffe – une portée d'entrée vers l'échec. Je te mettrai au défi, mon frère ; alors, nous verrons si ces manies honorables sont légitimes.

    Un gouffre immense séparait les deux entités. Entre servitude exacerbée, et sobre refus d'insulter son honneur, Valwenys dansait sur un terrain escarpé. Y avait-il une seule vérité, une seule méthode, un seul chemin ? L'existence de la Stern Ritter était la preuve que non.

    Quoi qu'il en soit, il était temps d'avancer, et de forcer le destin. En face de Valwenys se trouvait une précieuse monnaie d'échange, acquise au travers d'épreuves, légitimant la valeur de ces deux soldats. Des Médaillons d'argent ; du Fer de météorite. Si son frère Mormaer les acceptait en échange de faveurs, elle pouvait en faire autant – et l'occasion était parfaite pour de tels échanges.

    Tiré tout droit du néant – ou plutôt, d'une de ses runes –, la Stern Ritter fit apparaître un manche en fer de météorite, ce fameux métal aux reflets étranges, et commença à en démontrer les capacités. D'une impulsion d'énergie spirituelle, une lame en Reishi se prolongea par-delà de la poignée, dévoilant un tranchant d'une qualité supérieure. Elle prit la peine d'expliquer brièvement son principe, et de retirer le tube de Silberrörhren servant de source d'énergie, pour à nouveau l'insérer. Une brève démonstration ayant pour but de dévoiler son fonctionnement bien logique.

    Voici votre arsenal pour la suite de votre périple. Ces lames d'énergie en Reishi sauront abattre les chasseurs de monde, et vous protéger du néant. Elles se rechargeront d'elles-mêmes en cas de veille. Attention à ne pas tomber à court d'énergie – ce serait fâcheux.

    Vous n'avez pas besoin de zanpakutō pour tirer votre épingle du jeu. Ces armes-esprits appartient à l'Enfer.

    @Kusanagi Seigen : Considère que Valwenys t'offre également une lame si tu troques l'un de tes Fers de météorite. Alors, il t'en restera un. Sinon, ignore cette note, et tu me diras ce que tu voudras.


    Un sentiment t'empara de @Sano Suenobu alors que la Stern Ritter lui tendit sa nouvelle arme. Peut-être était-ce à cause de (ou grâce à) son admiration pour la femme, mais son âme se remua devant une telle offrande. Il ressentit quelque chose – un lien ? – en lui, et dans le for de Valwenys, comme s'ils étaient liés par une sombre magie, ou quelque chose de bien plus chaleureux.

    Je vous accepte en tant que Cavaliers de la Fin, mes jeunes frères. Reisender ; Myōken ; portez la marque de votre Ordre, et triomphez du Mal.

    Emblème des Cavaliers de la Fin :

    HRP. Comme négocié en privé, @Sano Suenobu échange ses deux Médaillon d'argent (4)*2 contre deux Armes en Reishi (2)*2 et l'Attrait Attaque quantique (4). @Kusanagi Seigen a toujours ses deux Fer de météorite (2)*2, pour faire un achat, ou les conserver dans l'espoir de rencontrer Mormaer. Les armes de Reishi sont des manches en fer de météorite avec un mécanisme bien spécial : il est possible de faire apparaître la lame, et de la rétracter, sur commande. De plus, le tranchant de l'arme est suffisant pour abîmer des protections en fer de météorite (même degré de perforation/solidité). Le Reishi n'émet aucune signature spirituelle, et n'a pas vraiment de température, mais il peut toutefois brûler comme un laser, ou du plasma. Le fer de météorite, quant à lui, est glacial. Attention : en utilisant trop longtemps la lame dans son mode "actif", elle s'épuisera.
    Valwenys
    Compte de Narration Grade : Stern Ritter
    Compte de Narration Stern Ritter
    Valwenys

    Le Dénouement


    Je ne suis qu’une âme égarée, passant ma seconde vie à errer de villages en villages. Ayant considéré cette nouvelle existence comme une seconde chance, un nouveau départ, cela fait quasiment dix années que je me pose les mêmes questions en boucle. Qui suis-je ? Pourquoi je suis là ? À quoi je sers ? Et n’ayant pas de réponse, j'erre et j’accomplis mon rôle d’officier de la quatrième division auprès des recrues et des membres, apportant un semblant de sens à leur nouvelle vie, des informations précieuses pour survivre dans le Nihon et dans le Dangai, ainsi que des entraînements irréguliers pour garder la forme et s’améliorer afin de ne pas mourir face à un Yokai ou au croisement d’un chemin du Dangai.

    Cependant, j’ai d’abord eu une première rencontre avec Ianmyar, un Stern Ritter, un chevalier de l’étoile, qui nous a éclairés sur le destin de l’univers et l’enjeu bien plus grand que notre petite existence fragile. Pourtant, malgré la grandeur du danger et de l’immensité de l’univers, nous avons appris que nous faisons partie de ceux qui peuvent changer cela. J’ai été très perturbé à ce moment-là, je n’ai pas compris pourquoi tant d’informations et comment nous aurions pu aider à sauver cet univers.

    Puis, c’est la Foi qui m’a finalement aidé, ainsi que la méditation. J’ai effectué un pèlerinage de différents temples de la Mère-Nuit afin d’obtenir des réponses. J’ai écouté Ianmyar, j’ai prié Mère autant que j’ai pu. Finalement, la Révélation a eu lieu. J’ai compris à ce moment-là que tout était lié, depuis le début, depuis ma renaissance. Lors de ma première aventure dans le Dangai, je l’ai entendue, Elle m’a chuchoté à l’oreille et lors de ma seconde venue, Elle nous a mit au défi afin de nous révéler le destin de l’univers, ainsi que le nôtre. Ianmyar me l’a dit, je suis un Enfant-Nuit modèle et implacable, c’est cela mon Destin. Et même si notre destinée ne peut être changé ou modifié, nous sommes maîtres de notre présent.

    Lorsqu’elle m’aide à me relever. Lorsque je la regarde droit dans les yeux. Lorsqu’elle parle avec Seigen, pointant du doigt son intégrité, comme une valeur sûre de la Nuit, dans notre combat contre un ennemi omniprésent. Lorsqu’elle nous montre ensuite l’utilisation d’une arme de Reishi comme étant, nos armes, les paroles de Ianmyar font écho en moi. Je me suis donné corps et âme à Mère afin d’être digne de devenir un de ses Fils, ainsi que d’être appelé frère par Ses enfants. Voilà enfin le but, l’objectif de mon dévouement infini envers Mère qui vient de s’accomplir. Je prends conscience également que mon statut au sein même du Cosmos vient de changer, ne serait-ce qu’un tout petit peu, devenant un grain de sable légèrement plus gros.


    « Si je peux vous… Est-il possible que tu puisses libérer l’âme de mon âme-sœur ? Elle m’a aidée et m’a accompagnée jusqu’à ce jour… Je lui ai emprunté son pouvoir afin de survivre et de m’entraîner suffisamment… Je lui ai fait la promesse de la libérer… J’ai également deux autres Zanpakuto que j’ai pu récupérer il y a quelque temps que j’aimerais que tu ramènes aux Enfers. »


    Encore trop peu habituer par ces coutumes de la Nuit qui sont à des lieux des habitudes que nous avons en tant qu’être humain. Elle est ma grande sœur, après tout et nous sommes les enfants d’Amaterasu… Tandis qu’elle me remet les deux manches en fer de météorite, une puissante sensation de chaleur s’empare de mon corps, contraste parfait avec le froid glacial des deux manches. J’en fixe un à ma ceinture et je mets l’autre dans un de mes tatouages situé sur mon bras droit.

    « Je vais prendre grand soin de ce précieux cadeau… J’espère que nous nous reverrons très bientôt. J’ai quelques affaires à régler, mais je reste disponible… Je dois m’entraîner et comprendre… »


    Une sensation de chaleur m’a envahi et maintenant, alors que je me sens lié plus que jamais avec ma sœur, je me sens comme libre… Mais également, je me sens renaître… Cette sensation étrange, je me dois d’en comprendre le sens et la signification… C’est pour cela que lorsque l’on m’y invite, je salue mes frères Cavaliers et ma Sœur, puis, je m’en vais du temple… J’ai encore tant de choses à faire avant de rentrer…


    Codage par Libella sur Graphiorum
    Reisender
    Énergie Spirituelle : 66
    Résistance : 289
    Combat : 217
    Dégâts : 296
    Résilience : 87
    Sensorialité : 14
    Camouflage : 14
    Sephiroth FF7 Grade : Cavalier
    66
    289
    217
    296
    87
    14
    14
    Sephiroth FF7 Cavalier
    Reisender le Cavalier de la Fin
    Chevalerie
    騎士
    Regard déterminé plongé dans les mers d'émeraude, main sur mon tsuba et sourire séditieux, je contemplai l'idée proposée par la nymphe, dont les pensées semblaient plus proches des miennes que ce que je croyais. Brasier au milieu du givre de sa... notre fratrie, elle était très différente de l'image du guerrier taciturne et sans volonté propre que j'avais des chevaliers de Mère, une agréable surprise.

    Il est clair qu'actuellement, je suis loin de pouvoir rivaliser avec vo... toi, Aneue. Cependant, je serais ravi de relever ce défi en temps et en heure, et surtout hors d'un endroit dédié à Mère. En attendant, je suis toujours disposé à me prêter à une petite valse belliqueuse en espérant que mes talents actuels puissent réveiller en toi la fièvre du combat, si tel est ton désir.

    Je n'avais aucune chance, je le savais. Néanmoins, se confronter à des véritables titans restait, à ce jour le meilleur moyen d'en devenir un d'autant plus que je voulais, depuis mon retour de Nemuro, voir ce que valaient réellement mes nouvelles capacités. Cela attendra sans doute un autre jour cependant, car aujourd'hui, après avoir été baptisé par Mère, je me trouvais accueilli au sein de sa garde la plus proche.

    Cet accueil s'accompagnait d'une ribambelle de cadeaux de bienvenue, le plus marquant restant sans doute cette étrange sensation que je ressentis en regardant Valwenys, comme si nous nous connaissions depuis toujours, deux âmes liées par delà la distance et le temps. Ôtez-moi l'ensemble de mes sens, et je pourrai toujours savoir où elle se trouvait comment elle se sentait. D'ailleurs, l'expression de Sano confirmait qu'il ressentait la même sensation. Était-ce un sentiment propre aux Stern Ritters, une simple sensation éphémère ou autre chose ? Je ne saurais réellement le dire.

    Je me dois de malheureusement refuser ces présents pour l'instant. Si comme tu le dis, le zanpakutō n'est pas nécessaire pour pourfendre les malins, j'aimerais tout de même en faire l'expérience par moi-même avant d'écarter cette arme qui fait entièrement partie de mon quotidien, de mon identité. Ma trancheuse d'âmes et moi-même avons encore du chemin à parcourir avant de nous séparer.

    «Je vous accepte en tant que Cavaliers de la Fin, mes jeunes frères. Reisender ; Myōken ; portez la marque de votre Ordre, et triomphez du Mal.»

    Ainsi donc me voilà égide de l'univers, rempart de la Nuit contre l'inévitable Fin, garde nocturne guettant l'arrivée du Grand Froid. Le périple venait à peine de commencer et pourtant, il avait déjà une certaine mélancolie ancrée dans son essence. Les traversées du Dangai me paraissaient si lointaines et pourtant cet environnement hostile à la vie elle-même était devenu mon refuge. L'ironie du sort, comme on le dit si souvent...

    Mort, encore merci de m'avoir permis de participer à ce rassemblement, je m'excuse à nouveau pour le comportement de mon invité. Valwenys, je te suis et te serai à jamais reconnaissant, mon offre tient toujours au passage. Dans le cas contraire, je suivrai l'exemple de Reisender.




    Kusanagi Seigen
    Énergie Spirituelle : 55
    Résistance : 409
    Combat : 370
    Dégâts : 316
    Combat hybride : 370
    Sorcelame : 0
    Trésor intérieur : 0
    Combat magique : 0
    Kido : 0
    Zanpakuto : 0
    Psychée : 0
    Résilience : 128
    Sensorialité : 55
    Camouflage : 18
    Griffith | Berserk Grade : Cavalier
    55
    409
    370
    316
    370
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    128
    55
    18
    Griffith | Berserk Cavalier
    Kusanagi Seigen le Cavalier de la Fin
    Contenu sponsorisé
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum