AccueilAccueil  
  • Dernières imagesDernières images  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • HOKA NO NIHON
    他の日本

    Depuis les premières ères de l'Humanité, des esprits invisibles n'ont cessé de hanter les Hommes. Ces apparitions étranges, ces fantômes lancinants, ces créatures spirituelles, sont appelés « yōkai » – des âmes n'ayant pu rejoindre l'au-delà à cause des remords de leur vie passée, développant des attraits monstrueux pour combler le vide qui les définit. Les shinigami, émissaires à la solde de la Soul Society, une organisation dissimulée dans les coulisses du Nihon, ont pour but de purifier ces démons, mais aussi les âmes humaines ancrées au monde réel, par le biais de leur zanpakutō (斬魄刀, litt. : épée trancheuse d'âme). Hélas, les conflits des Hommes engendrent le drame, et le drame engendre les remords ; d'où le cercle vicieux qui donne tant de travail aux passeurs de l'au-delà. La récente guerre civile de 150 ans baptisée Sen'yuu Sensō (戦友戦争, litt. : la Guerre des Frères d’Armes), ayant opposé les parties méridionale et septentrionale de l'archipel, a été une période critique favorisant l'apparition des yōkai, réveillant de vieux débats sur le rôle de la Soul Society quant à la protection de l'Humanité. Faut-il abandonner toute idée d'intervention, comme il est de rigueur de faire depuis la création de l'organisation, ou est-il grand temps de réguler les âmes humaines pour couper le mal à la racine ? Même dans la sphère spirituelle, la politique est en proie au schisme. Malgré la volonté du Concile Blanc, quelques Divisions de son armée commencent à changer de cap. Entre les yōkai démoniaques, et les puissants shinigami en faveur du changement, qui seront les plus dangereux pour l'Humanité ?
    Scribe.io
    Fondateur
    Mibuuuuu
    Administrateur
    Le Yotaicho
    Narrateur
    Le trètr
    Modérateur
    Le stagiaire
    Modérateur
    GSHEET PUBLIC
    Base de données HRP
    SSAoG
    Portal
    partenaire4
    partenaire4
    Derniers sujets
    (S3/S4) L'EllipseMar 14 Mar - 12:54Le Concile Blanc
    (S3/S4) Les PersonnagesMar 14 Mar - 12:52Le Concile Blanc
    (S3/S4) ChronologieMar 14 Mar - 12:46Le Concile Blanc
    8. Archives héroïquesMar 14 Mar - 12:43Le Concile Blanc
    Rencontre : En quête de réponseMar 14 Mar - 12:20Le Concile Blanc
    Rencontre : Croire en l'espoirMar 14 Mar - 12:14Le Concile Blanc
    Épisode n°14 : PromesseMar 14 Mar - 12:09Le Concile Blanc
    Épisode n°13 : Liens du sangMar 14 Mar - 12:02Le Concile Blanc
    Épisode n°12 : Retour aux sourcesMar 14 Mar - 11:54Le Concile Blanc
    Épisode n°11 : Nourrir les BlattesMar 14 Mar - 11:46Le Concile Blanc
    Épisode n°10 : Guerre froideMar 14 Mar - 11:34Le Concile Blanc
    Épisode n°9 : Qu'importe le flaconMar 14 Mar - 11:30Le Concile Blanc
    Épisode n°8 : AmbassadriceMar 14 Mar - 11:22Le Concile Blanc
    Épisode n°7 : Lâcher les chiensMar 14 Mar - 11:17Le Concile Blanc
    Épisode n°6 : Lignée héroïqueMar 14 Mar - 11:13Le Concile Blanc
    Épisode n°5 : Énergie verteMar 14 Mar - 11:07Le Concile Blanc
    Épisode n°4 : Première trahisonMar 14 Mar - 11:01Le Concile Blanc
    Épisode n°3 : Déplacer son FouMar 14 Mar - 10:53Le Concile Blanc
    Épisode n°2 : La BrècheMar 14 Mar - 10:48Le Concile Blanc
    Épisode n°1 : À la table du MaîtreMar 14 Mar - 10:42Le Concile Blanc
    Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
    Voir le deal

    Épisode n°18 : Invincible
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Épisode n°18 : Invincible


    Traquer un itinérant est une tâche presque impossible. Pourtant, votre cible n’aura pas été si difficile à trouver : marqués par des années de guerre, les gens rêvent encore de héros. C’est ainsi que de simple guerrier défiant tous les maitres du pays, l'Invincible est devenu une attraction régionale - rendant sa piste bien facile à suivre. Alors que vous étiez sur sa trace, vous avez pu apprendre en écoutant quelques vivants converser sur les derniers exploits de ce guerrier. Et de fil en aiguille, l’endroit où vous pourriez le retrouver. Cheminant vers la capitale à sa suite, vos deux groupes se seront retrouvés.

    Roku, Naraku, votre supérieure vous a ordonné de faire un rapport de la situation. Décidant de se prendre au jeu, un confrère de la première division a tenté d’affronter l’icone local dans un corps d’emprunt - il n’est jamais revenu. Shikai, Shin’ichi, après avoir entendu l’histoire, vous avez décidé de la vérifier de vos yeux. Voilà une demi journée que vous voyagez ensemble quand enfin vous remarquez, au détour d’un virage, une petite auberge de voyageurs. La piste vous invite à croire que la personne que vous recherchez est ici, ou qu’elle y est passée. La journée est déjà bien avancée - si la chance est de votre côté, l'homme se sera arrêté pour la nuit.

    L’endroit est animé, la musique enivrant l’atmosphère déjà chargée de boissons sucrées et alcoolisées - alors que d’épaisses et odorantes fumées s’échappent des fenêtres ouvertes du bâtiment. Les insouciants ne peuvent vous voir, un jeune homme s’occupant des chevaux des clients dans l’écurie proche manque ainsi votre arrivée. À quelques pas de la porte, vous devinez un peu de sang - frais. Trop peu pour un meurtre, assez pour une bagarre virulente.

    C’est alors que vous remarquez de l’autre côté de la voie qui borde l’auberge la silhouette d’un homme, en tailleur sur un rocher, une longue lance reposant sur ses jambes croisées. L’étranger lève les yeux vers vous, son regard détaillant vos tenues et vos armes - il semble porter une attention particulière à Shin’ichi, sans cependant sembler surpris par son apparence. Une chose est sûre, il vous voit. Pour les senseurs, l’homme ne dégage aucune pression spirituelle particulière - soit ce dernier sait la cacher, soit il n’en a guère plus qu’un humain lambda. Ses traits se déforment, laissant apparaitre un chaleureux sourire.

    Bonjour, étrangers. Je gage que vous me cherchiez ? Ou serais-je devenu trop prétentieux à force de notoriété dans la région.

    L’homme semble paisible, serein - inébranlable.
    Amenemhet
    Feat Avatar Grade : Prophète
    Feat Avatar Prophète
    Amenemhet dit Parangon
    Episode 18: Invincible
    聞いて下さい


    Naraku Gigai:

    Si il y avait bien une chose que Naraku pouvait apprécier, dans la Première Division, c'était quand il était convoqué par la lieutenante Hatano Takara. Déjà parce que elle était un plaisir indéniable pour les yeux, quelque chose qui était toujours une aide à être de bonne humeur -surtout quand l'un des deux autres était un cyborg et l'autre une montagne de muscle et de nerf-. Ensuite, parce que elle était la plus douce des lieutenante, considérant les membres de sa Division comme des enfants capable d'être formé pour devenir meilleur.
    Bon, soyons honnête quelques secondes, nombre de membres de ses sections n'en faisaient pas partie parce que ils désiraient apprendre, hein. Mais, elle avait ce coté pédagogue que ses comparses manquaient, et il est vrai que Naraku avait beaucoup appris à ses cotés.
    Pour être tout à fait honnête, si Hagane Kengen n'avait pas sous son contrôle la bonne question, il aurait été enchanté de travailler sous les ordres de la jeune femme.

    En l'écoutant, toutefois, le jeune homme arqua un sourcil . Un membre de la Première Division, vaincu par un humain ? Bon, soyons honnête quelques instants, c'était loin, très loin d'être inconcevable.  Il fallait de l'entrainement et des bons foci pour réellement devenir des surhommes. Cela restait impressionnant, certes, mais loin d'être inconcevable.
    Le soucis que sa supérieur souligna, cependant, ce fut la réaction en chaine. L'homme s'était fait une réputation, et se baladait dans un coin ou des types avides de sang et de baston respiraient. Ca ne pouvait PAS bien se passer.
    Le soucis, c'était d'envoyer dans les lieux du coup des soldats propices à enquêter, et non à se lancer, éperdu, dans un échange de coups mortels. C'es pour cela que elle avait fait appel à lui, et à Murashigi Roku. Apparemment, lui-même ne serait là que pour soutenir l'opération de l'officier, même si elle avait été très claire qu'il était libre d'agir comme bon lui semblait.

    Voyant la l'occasion de tester son nouveau Gigai, Naraku ne se fit honnêtement pas prier. Il n'était pas sensé se battre, après tout.
    En théorie, du moins.
    Ce fut donc accompagné de Roku qu'il se mit en marche, se dirigeant vers Tokai ou, selon les derniers rapports, l'humain avait été aperçu.

    Il fallait toutefois se dépêcher, au cas ou il se déplace entre-temps. Pendant le trajet, une idée germa dans la tête de Naraku.
    Si jamais l'humain était parvenu à surpasser un membre de la Première Division par ses talents purs... peut-être que...
    Gardant son idée dans un coin de sa tête, il pénétra dans la ville avec son Officier, regardant autour de lui avec une certaine attention, afin de voir dans quelle coin ils étaient tombé, avant de très vite placer cela de coté. La ville était plutôt commune, même si les odorantes fumées du voisinage lui fit penser que il devrait présenter cela dans son rapport.
    Si Hagane Kengen désirait soumettre les humains, faire en sorte que ces derniers ne vivent pas dans une porcherie étaient un bon début pour les diriger. Mais bon.
    Il n'était que membre, il n'avait pas son mot à dire.

    Quand, enfin, il aperçut leur cible, il arqua un sourcil prononcé pour plusieurs raisons.
    D'une part, parce que voir des shinigami n'appartenant PAS  la Première Division ici même était un peu TROP pour relever du hasard. D'autre part, parce que l'humain était, effectivement, fort singulier.
    Assit en position Jizen -il avait l'impression de se voir méditer avec son zanpakutô en Shikai, pour tout dire-, l'homme ne semblait guère déranger par l'attention qu'il attirait sur son rocher.
    Aucune pression spirituel venant de sa part, à l'opposé total de ses camarades qui en suintaient. D'ailleurs, à propos de camarade...
    Naraku s'arrêta quelques instant en regardant la petite bestiole accompagné de... Shikai ? Oui, c'était son nom.
    Et qui avait une énergie spirituelle un peu trop grande pour sa taille, s'il pouvait se le permettre. Très mignon.

    La ou il fut surpris, cependant, ce fut de voir l'homme s'adresser à eux aussi naturellement, chaleureux, souriant, et guère inquiété. Il est vrai que d'un point de vue extérieur, ils avaient l'air de challengers qui se dirigeaient vers lui.  Mais le voir aussi affable et chaleureux rassura Naraku.
    Il douta que son intention passe, néanmoins,  si il réussissait, cela ne pouvait qu'être bénéfique.
    Il fut le premier à répondre, avançant d'un pas, apposant son poing contre sa paume devant lui avant d'incliner le haut du corps d'une politesse martiale impeccable, forgée par le temps et les tacles de la Lieutenante.


    Une prétention fort méritée, étranger, selon ce qui se dit

    Se souvenant que son nom était, selon son frère, connu parmi les humains, il décida d'éviter de le prononcer. De fait, il devrait se trouver un pseudonyme humain... voyons... Considérant que il n'avait pas forcément besoin de dire son prénom vu qu'ils n'étaient pas si proche, mmmh... Oh, et puis tant pis. C'était un nom qui ne manquait pas d'ironie, après tout.

    Vous pouvez m'appeler Muzan Rakudo. Attiré par la curiosité, je me suis demandé si il était possible de recevoir quelques pointeurs de votre part.

    Après tout, son frère lui avait prouvé que des humains pouvaient le surpasser, donc autant en profiter, s'il était aussi bon qu'on disait de lui, pour se former un peu et devenir meilleur.
    Même sans les aptitudes physiques, la technique pouvait toujours surprendre, et il y avait aussi autre chose qui intéressait Naraku : étant manieur de trident, un maître de la lance tel que l'homme était une denrée rare et précieuse.

    Soyez sans crainte, toutefois, tester de ma lame votre notoriété m'intéresse peu. En revanche, je vois que nous affectionnons la même arme, donc je ne puis m'empêcher de penser que, peut-être, nous pourrions travailler ensemble ?

    Même si, actuellement, il ne portait que son zanpakutô en main... mmh... Il devrait songer à acheter une lance ou un trident plus basique pour son entrainement personnel, à l'avenir. Ca lui évitera en passant de sortir Jimetsuinshi à tout va...
    j
    Daten Naraku
    Énergie Spirituelle : 47
    Résistance : 152
    Combat : 279
    Dégâts : 295
    Zanpakuto : 25
    Résilience : 64
    Sensorialité : 31
    Camouflage : 16
    Épisode n°18 : Invincible Uyxv Grade : Officier
    47
    152
    279
    295
    25
    64
    31
    16
    Épisode n°18 : Invincible Uyxv Officier
    Daten Naraku
    Episode n°18 - Invincible
    聞いて下さい
    « Et merde... » 

    Le flavescent ne semblait pas apprécier, ni même comprendre la décision de sa supérieure hiérarchique directe - Hatano Takara-  concernant l’affaire qui lui avait été confiée. Le sort des Premiers-Nés ne l’intéressait guère, d’autant plus lorsqu’il s’agissait des têtes brûlées appartenant à la section du Lieutenant Hagane. Pourquoi le Joukan Yosuke n’avait pas été appelé aux côtés de Daten Naraku ? Possiblement pour l’aspect investigation qui faisait défaut au gradé, qui préférait faire appel à ses instincts primaires, que son côté réfléchi. A la vue des besoins sur cette opération, le blondinet était certainement la personne la plus adaptée pour la remplir. 

    Contrairement à son collègue de division qui avait opté pour un Gigai, le Murashigi lui n’avait pas privilégié un quelconque déguisement, trouvant cela bien trop handicapant. En effet, à l’intérieur d’un corps artificiel la puissance d’un Shinigami était revue à la baisse, et si la cible se montrait aussi dangereuse d’après les rumeurs, alors il fallait être en pleine possession de ses moyens. Ne pas employer ce type de procédé permettait également d’avoir à l'œil l’objectif sans être vue. Ce goût pour la discrétion ne lui venait pas de ta formation reçue par les  mordus de combats, mais bien par sa précédente division. Cependant, le Clone ne critiquait pas l’option choisie par son subalterne.

    Les deux comparses prirent la direction vers le lieu où la cible avait pour habitude d'errer sans pour autant lâcher le moindre mot, jusqu’à rencontrer deux autres personnes qui faisaient également partie de cette mission. L’un était bien connu par Roku puisqu’ils s’étaient affronté il y a plusieurs mois de cela, et il s’agissait de Shikai. Malheureusement le second était inconnu au bataillon. L’Officier de l’Ichibantai ne cherchait pas de raison sur la  que sur la présence de ce Shinigami qu’il ne connaissait pas, peut-être qu’il faisait partie des personnes que Shikai avait recruté. Par le passé, l’argenté avait tenté d'enrôler Roku dans un de ses projets et peut-être que c’était le cas pour ce Shin’Ichi. 

    « T’as une fâcheuse tendance à traîner sur notre territoire, je vais finir par croire que tu t’ennuies dans tes quartiers. » dt-il avec humour à son homologue de la quatrième division. Se souvenant que le Marche-Failles possédait un goût prononcé pour les duels, le blondinet redoutait une prise d’initiative de sa part qui sortirait du cadre de l’enquête. Avant de faire part de ses inquiétudes, le fourbe voulait observer le comportement de chacun de ses équipiers, notamment celui de Sikai alias la brute. 

    Après s’être réunie la petite escouade arriva enfin devant la personne recherchée. Le calme dégagé par ce dernier n’était pas la chose qui sautait aux yeux du Murashigi, mais plutôt sur le fait que l’individu était en capacité de le voir très clairement, malgré l’absence de Gigai. Comment un humain peut-il être en mesure d’observer des esprits ? Cette capacité pouvait plus ou moins confirmer que cet homme n’était pas qu’un simple humain pour deux raisons. Avoir battu un Shinigami avec un corps d’emprunt et maintenant celui-ci était en capacité de voir le blondinet. 

    « Quel est ton nom ? » 

    Simple et concis comme à son habitude. Roku restait volontairement en retrait comparé à ses collègues, pour observer et analyser la situation afin d’éclairer les zones d’ombres qui planaient sur cette personne. Il conservait tout de même une posture détendue - avants-bras posés sur chacun de ses sabres - et affichait un sourire amical. 
    Murashigi Roku
    Énergie Spirituelle : 30
    Combat : 0
    Épisode n°18 : Invincible J1sn Grade : Membre
    30
    0
    Épisode n°18 : Invincible J1sn Membre
    Murashigi Roku l'Éclair Jaune du Nihon
    Invincible


    Mes aventures dans le Nihon m'avaient permis de relever il y a déjà quelques temps des rumeurs sur un “Invaincu”. J’espérais pouvoir le rencontrer pendant mes voyages, mais il semblait exceller dans l’art de vagabonder aussi bien que dans l’art de faire couler l’hémoglobine. Toujours trop tard ou toujours trop loin, impossible de mettre la main dessus. Il pouvait être l'entraînement ultime. Un être aussi puissant ne pouvait que me permettre de devenir encore plus fort. Mais je ne savais pas réellement qui il était.

    Traversant les plaines et faisant la route tranquillement, des nouvelles rumeurs plus prometteuses que jamais nous permettraient de peut-être tomber sur l’élu. Vélocité à son paroxysme, je ne voulais plus rater l’occasion de vérifier la notoriété du guerrier. Roi Nocturne sur le dos à comme à notre habitude, nous formions un duo exemplaire pour les combats. Le seul duo qui était revenu en vie de l’Enryaku-ji.


    Shin ! Crois-tu que ce guerrier peut-être plus fort que Fabula ? S’il cherche à combattre tous les maîtres du pays, il doit avoir un certain sens de l’honneur. C' est peut-être notre clé pour devenir encore plus fort !!! Qu’en dis-tu ?


    En cours de route, une équipe nous attendait à quelques kilomètres de l’information donnée. Je ne savais pas qui nous attendait, en même temps, ce n’était pas réellement une mission, mais plus de la curiosité et pour ma part une envie certaine de se confronter à un guerrier digne. S’il voulait des maîtres, alors un j’étais maître dans l’art de manier le sabre.

    Les silhouettes au moins se faisaient de plus en plus nettes quand je remarquais que je connaissais les deux protagonistes avec nous. Cependant, un plus que l’autre. Ils avaient des styles différents, mais en voyant le blondinet je ne pu m'empêcher de sourire. Quant à l’autre, son physique semblait faible, mais je connaissais son reatsu. Comment oublier ce shinigami au courage légendaire qui a brillé lors des épreuves.

    Lorsque Roku le fourbe me vit, comme à son habitude il piqua directement au corps. Arrivé à côté de lui, je fis un signe accompagné de quelques mots :

    Yooo ! Roku ! Naraku ! Je me fais chier !!! Y a aucun bouffon dans ton genre pour me divertir Ah ahahah !!! Comment vas-tu mon ami ?


    Réponse bon enfant. Sourires aux lèvres, nous arrivions après une demi journée proche d’une auberge de voyageur. Sur mon dos, le félin semblait piétiner, tourner, légèrement sautiller. Son ouïe plus affiné que nous tous, je compris juste après qu’il était réellement en train de danser sur mon dos ?

    T’es sérieux Shin ? Ta pris la confiance ou quoi ?


    Puis Animus se stoppa, petit tapotement de sa part sur l’épaule. Cela signifiait qu’il avait relevé quelque chose. Du sang frais senti par le chat. Cela voulait dire que nous étions proches du but. Passant à côté de l’auberge, mes yeux se fixèrent sur ce rocher de l’autre côté de la voie.

    Enfin ! Je te tiens ! Shin ! Terminus ! Tout le monde descend… J’ai peur que mon excitation te brûle le pelage.


    Nous nous rapprochions de l’homme en tailleur. Naraku prit alors la parole en premier pour répondre à l’individu. Quant à Roku, il lui demanda son nom. Ils étaient venu faire quoi ici ? Je suis pas sûre que nous avions les mêmes envies concernant cet étrange personnage. A mon tour je pris la parole :

    En effet ! Maintenant que vous êtes là ! J’aimerai avoir ma chance face à vous guerrier ! Mais nous devrions nous éloigner de cette auberge. J’aimerais pouvoir libérer toute ma puissance sans me soucier de faire du mal à autrui...


    Je détachais mon zanpakuto afin de le prendre en main puis je positionnais l’autre sur le manche du deuxième. Etait-il un de ces humains supérieurs dont m’avait parlé Nobunaga récemment ?

    C y a l a n a

    Kanzetsu Shikai
    Kashin Koji / Boruto Grade : Officier
    Kashin Koji / Boruto Officier
    Kanzetsu Shikai le Tranche-Cero
    Shin'ichi
    聞いて下さい

    Hum je pense pas… Fabula c'était une sacrée pointure quand même. Mais oui ! Nous devons devenir plus fort !


    Réponse modulée de Shin'ichi, qui malgré son enthousiasme, ne pouvait pas imaginer qu'un humain surpassa l'Exarchi. Ceci dit avant ce funeste contrat il ignorait jusqu'à l'existence d'un tel degré de puissance. S'il y avait pareille immensité du côté des Yokaï, pourquoi pas pour les humains ? Posé sur le dos de son Destrier, le chaton se laissait transporter, bien plus taillé pour la vitesse que l'endurance. Depuis le temps il avait prit l'habitude de chevaucher Shikai, si bien qu'il se maintenait sans le moindre effort sur son dos, malgré la vélocité du Joukan.

    Rencontre avec les autres, une petite tête touffue s'extirpa du capuchon du Kanzetsu. Des visages inconnus, membres des Premiers nés, une division qu'il n'avait jusqu'alors jamais côtoyé. Aux premiers abords ils n'avaient rien des brutes présupposées de la première, cependant l'hybride se gardait bien de juger les apparences. Les observer de loin d'abord, puis après la pique amicale de Shikai, se révéler d'avantage.

    Shin'ichi, Kaiin de la Yonbantai. Yo.


    Salut calme et monotone, main droite s'agitant de droite à gauche. Le félin ne partageait pas le charisme naturel de son partenaire. Si même parmi ses proches tous n'avaient pas sa confiance, inutile d'attendre qu'il sourît aux étrangers. Il observa toutefois les réactions, notant avec plaisir l'absence de mépris. Des brutes peut-être, mais au moins ne semblaient-ils pas stupides.
    La suite s'enclencha dans un calme relatif, la somnolence du bambin définitivement balayée par la présence d'inconnus. Plus attentif au paysage, ses oreilles aiguisées saisirent quelque chose. Un rythme tout d'abord, un pas de droite à gauche, puis le rythme devint plus distinct, quelques sauts se mêlèrent au corps. Concentré sur cette musique lointaine, le corps de l'Animus se mut de lui même, une étrangeté que s'empressa de notifier son porteur. Oui, il en avait presque oublié ne pas être sur la terre ferme.


    Mais tu l'entends pas ? Pourtant c'est...


    Pause nette. Iris qui s'ouvrirent, griffes sortant d'elles-mêmes, s'enfonçant légèrement dans les vêtements du Destrier. Sa tête apparut soudainement sur l'épaule droite de Shikai, les narines humant l'air avec envie. L'instinct de chasse dans sa plus pure expression, et bien-sûr il ne fallut aucun mot pour que son partenaire comprit qu'il flairait quelque chose. Son regard désormais fixe trahit la position du trésors : du sang fraichement versé.
    Suivant l'ordre du Colosse, le chat retrouva le sol, planta un moment ses pattes dans l'herbe fraîche, étirant son dos. Clapotement des gétas le long du sentier, Shin'ichi gambadait plus qu'il ne marchait, il fallait bien qu'il suivît les pas de ces géants. Juste derrière Shikai, il resta toutefois en retrait à la vue de ce trésors.
    Prédateur assis sur son rocher, incarnation même du combattant, il n'y avait pas le moindre de doute quand à son identité. Sa longue lance lui faisant office de sceptre, il dévisagea l'assemblée avec la nonchalance d'un Roi. Oui, il pouvait les voir, une nouvelle qui décupla son incroyable prestance.

    Evidemment la tête forte de la Quatrième ne fut point impressionnée par cette vision, Shin'ichi par-contre avait besoin de quelques secondes. Resté en retrait, il caressa discrètement le masque posé à sa ceinture. Au sein du Sereitei il évitait de laisser ce dangereux cadeau à la vue de tous, mais ici Fléo passerait aisément pour un simple accessoire. Des mots à peine murmurés, une conversation privée entre lui et son nouveau compagnon.

    Tu en penses quoi toi ? Tu penses qu'il est plus fort que toi ?


    Inventaire:
    Shin'ichi
    Énergie Spirituelle : 52
    Résistance : 239
    Combat : 237
    Dégâts : 183
    Combat hybride : 239
    Sorcelame : 0
    Trésor intérieur : 481
    Combat magique : 146
    Kido : 374
    Zanpakuto : 0
    Psychée : 0
    Résilience : 89
    Sensorialité : 18
    Camouflage : 36
    G'raha Tia Grade : Officier
    52
    239
    237
    183
    239
    0
    481
    146
    374
    0
    0
    89
    18
    36
    G'raha Tia Officier
    Shin'ichi l'Animus
    Épisode n°18 : Invincible


    L’homme vous détaille à tour de rôle, vos réactions différentes le forçant sans doute à prendre un léger instant pour réagir de la façon la plus adéquate possible. Finalement, il se fend d’un sourire à l’intention de Naraku - avant de tout simplement répondre à Roku, sans fioritures.

    Mes parents m’ont donné le nom d’Amenemhet. Mon peuple, celui de l’Invincible. Et l’être qui fut le seul à me défaire, le titre de Parangon.

    L’étranger ne bouge pas de son promontoire - et maintenant que vous êtes proches, son arme aux reflets étranges a de quoi vous intriguer. Certains pourront y reconnaître du fer de météorite, un matériau récupérable uniquement dans le Dangai. Une nouvelle énigme autour de ce guerrier supposé impossible à vaincre - mais que certains tiennent pourtant à affronter. Son regard se reporte sur le plus avenant du groupe.

    Un entrainement ? Quelques conseils ? Qui sait, nous en aurons peut-être l’occasion un jour - vous avez l’éternité devant vous, dit-on.

    Puis, enfin, l’Invincible porte son regard sur le duo de la quatrième division. Détaillant de la tête aux pieds les deux êtres, son regard passe un bref instant sur le masque à la ceinture de l’hybride - son visage reste impassible, il ne semble pas le reconnaitre. Après un court instant cependant, ses yeux se posent à nouveau dessus - sent-il quelque chose ? Impossible d’en être sûr. Ce dernier s’en désintéresse  finalement et reprends la parole.

    J’ai pour habitude de ne jamais refuser un duel, je relève donc votre défi. Combien d’espace vous faut-il pour libérer toute votre puissance ? Quelques kilomètres ? Une île isolée ?

    Ses yeux pétillent, le Parangon se redresse - la requête du Tranche-Cero semble avoir éveillé son excitation. Faisant sauter son arme d’un coup de genou, il vient la récupérer au vol dans sa dextre avant de la faire tournoyer. Son mouvement est fluide, parfait - aucune prétention dans son port, sa maîtrise ne souffre d’aucun défaut. Il descend de son piédestal d’un bond mesuré, sa lance pointée vers le sol, la hampe de cette dernière tournée vers les cieux.

    Si vous réussissez à me blesser, je serais disposé à vous aider et à vous offrir un peu de mon savoir.

    Aucune suite, l’homme ne s’imagine pas un seul instant perdre - à l’entendre, rien que réussir à le faire saigner serait un exploit, même pour vous. Impossible de dire si l'être est conscient de votre niveau, ou s’il suppose que vous ne valez guère mieux que le dernier corps d’emprunt qu’il a envoyé six pieds sous terre. Une chose est sûre, il dégage l’assurance de celui qui ne perd jamais - pourtant, son regard reste d’une humilité surprenante.
    Amenemhet
    Feat Avatar Grade : Prophète
    Feat Avatar Prophète
    Amenemhet dit Parangon
    Invincible


    Je pouvais reconnaître lorsqu’un homme avait confiance en lui. Ce Amenemhet devait certainement avoir confiance en sa force. Écoutant ces réponses, quelqu’un avait donc déjà réussi à le défaire. J’allais donc devoir battre ce guerrier pour ensuite trouver l’homme qui l’avait déjà battu pour le confronter à mon tour.

    De part les rumeurs et de tout ce qu’il se disait sur ce guerrier relevant les défis, j’avais vu juste, il semble avoir un code d’honneur tel que moi. Serrant un peu plus le fourreau de ma main gauche je pris la parole pour répondre :


    Quelques kilomètres devraient suffire. Juste de quoi ne pas faire de mal à ces gens qui s’amusent. Trouvons un vaste champ. Ce n’est pas ce qu’il manque dans cette région.


    Je me détendais le temps de faire le chemin. Le guerrier marchant devant j’en profitais pour poser quelques questions :

    Vous n’êtes donc pas invincible. Vous l’avez dit vous même. Quel est le nom de l'être qui vous a battu ? Quant au deuxième qui vous terrassera, je suis Kanzetsu Shikai.


    Il devait certainement avoir une compétence lui permettant d’être rarement touché ou quelque chose dans le genre. La maîtrise de sa lance semblait exemplaire. Je ne devais pas sous-estimer cet adversaire. Alors je m’adressais ensuite aux 3 membres m’accompagnant :

    Ne vous interposez pas dans ce début de combat. Analysez-le pendant que je l’attaque. Je ne ressens pas grand-chose, mais quelque chose me dit qu’il est réellement redoutable. De plus, je vais me donner à fond dès le début du combat. Je voudrais pas vous blesser.


    Après de bonnes minutes de marche, mon adversaire n’avait pas bronché, il semblait vraiment accepter mes conditions. Il était rare de voir un tel guerrier. Il me ressemblait plus que ce que je l’espérais. Qui était-il vraiment ? J’allais certainement le savoir en croisant le fer. Je voyais enfin la visibilité d’une grande plaine un peu plus loin.

    Ici. Ce sera parfait. Donc si j’arrive à vous blesser, je pourrais potentiellement obtenir de vous un moyen de devenir encore plus fort ? Du savoir, de l’aide ? J’accepte… Tiens toi prêt !


    Je laissais le temps à l’homme de répondre aux questions et de se placer afin de commencer dans la meilleure situation. Je n’arrivais pas à déloger ce sourire sur mon visage. Crocs acérés mis en avant. Je devenais la bête sauvage que j’aimais devenir dans ce genre de situation. Je déclipsais les petites lanières de mes fourreaux afin de me tenir prêt. Il ne me fallait plus que le feu vert de mon adversaire. J’avais une envie folle de me laisser aller dans ce combat. Je ne savais jusqu’où mon adversaire pouvait contenir ma force, alors j’allais devoir le surprendre dès le début. De plus, je ne voulais pas lui manquer de respect.

    Mon reatsu commençait à se détacher de mon corps tel des petits morceaux de tissus s’envolant au vent de couleur jaunâtre… J’échauffais mon corps tranquillement avant de me lâcher plus complètement...


    Épisode n°18 : Invincible Shikai-rp-power

    Épisode n°18 : Invincible Bd7519992332920417cf876d09a23ed4

    C y a l a n a

    Kanzetsu Shikai
    Kashin Koji / Boruto Grade : Officier
    Kashin Koji / Boruto Officier
    Kanzetsu Shikai le Tranche-Cero
    Episode n°18 : Invincible
    聞いて下さい
    « Enchanté, Memhet ! Pour ma part c’est Roku ! » exprima-t-il avec enthousiasme.

    Mal prononcer le prénom de ce valeureux guerrier était-ce volontaire ? Effectivement, Roku mettait toujours ce côté écervelé pour attirer la sympathie de ses interlocuteurs, et pour le moment cette stratégie portait ses fruits. C’est pour cette raison qu’ il réitérait le même procédé auprès de l’Invincible. En jouant ce rôle, le flavescent souhaitait  voir si ce combattant jugeait les personnes qu’il rencontrait.


    « Eh Memhet ! Donc si on arrive à te blesser tu serais disposé à nous faire part de ton savoir ? Intéressant ça dis donc. » ses collègues Shinigamis ainsi que l’Invincible pouvait apercevoir une lueur malsaine dans son regard malgré le sourire innocent qu’il affichait.

    En effet, le Premier-Né commençait à être intéressé pour le défier également, après tout il n’avait pas reçu de contre-indication de la part du Lieutenant Hatano. Et puis, un peu d’exercice ne lui ferait pas de mal surtout qu’il commençait rouiller à force de s’occuper de la paperasse. Roku n’était certes pas un combattant correspondant aux normes de sa division, mais il possédait quelques tours dans son sac pour être utile en situation réelle. 

    Du point de rencontre jusqu’au lieu conduit par le Marche-Faille, l’Officier restait pensif sans véritablement faire attention aux recommandations de son collègue. Cependant, il prit la peine de s’adresser à ses deux autres compagnons.

    « J’espère que vous avez de quoi vous protéger, parce que notre ami Shikai ne va pas se retenir et je pense que ce sera la même chose pour Memhet. » dit-il en toute décontraction, oubliant presque le risque de mort lié à cet affrontement.

    Il s’avança ensuite au niveau de l’argenté en posant dans un premier temps sa main sur son épaule. 

    « Pour t’avoir déjà combattu, je sais que le goût du combat coule dans tes veines et affronter des types avec un haut potentiel t’attire. Il est impossible de t’en vouloir pour cela, puisqu’au final tu es comme nous. » Par cette dernière phrase il sous-entendait que le Marché-Faille ressemblait davantage à un Premier-Né. 

    Roku portait à présent son attention sur Amenmhet pour s’adresser à lui.

    « S’il te plaît, ne te retiens pas et montre nous pourquoi tu es surnommé l’Invisible. N’aies aucune pitié comme si ta vie en dépendait. » de nouveau le flavescent souriait innocemment.

    Était-il devenu fou en proposant cela ?    Lui qui était habituellement plus réfléchi et méfiant, cette fois-ci il mit ses appréhensions de côté pour donner l’impression d’être un Premier-Né digne de ce nom.


    « Shikai, te souviens-tu de la proposition faite lors de notre première rencontre ? Il est temps pour moi de l’accepter. » 

    De manière exceptionnelle, il brandissait son Zanpakuto au lieu de se servir du simple katana qu’il avait pour habitude de dégainer en premier. Juste par ce geste, cela montrait qu’il prenait très au sérieux cet humain aux capacités mystérieuses. 

    « Tu ne vois pas d’inconvénient à ce qu’on soit deux à te confronter, l’ami ? » 
    Murashigi Roku
    Énergie Spirituelle : 30
    Combat : 0
    Épisode n°18 : Invincible J1sn Grade : Membre
    30
    0
    Épisode n°18 : Invincible J1sn Membre
    Murashigi Roku l'Éclair Jaune du Nihon
    Shin'ichi
    聞いて下さい

    Mmmm... Tu sais, c'est toi la force de frappe. Pas moi ! Ici, on est pas tellement à domicile, et c'est pas super prudent de parier sur un fragment d'âme tel que moi. Je ne suis que Fléo. Pas Fabula. Mais tu peux y aller, Shinou ! Nous avons encore du chemin à faire ensemble !


    Réponse intrigante de Fléo, ainsi donc la compagnie de Fabula ne venait pas sans quelques limitations. C'était toujours bon à savoir. Quittant cet interlude, l'Animus retourna dans la scène actuelle, constatant non sans sourire la fierté contagieuse de son compagnon. Bien entendu qu'il souhaitait un duel, mais s'était sans compter l'enthousiasme tout aussi débordant des Premiers Nés. Le Murashigi souhaitait sa part du gâteau.
    Shin'ichi lui se contentait fort bien de son rôle d'observateur.
    Bien qu'ils fussent déjà assez éloignés de l'auberge, le groupe se déplaça d'avantage. Une arène dégagée pour un choc de titans. Le chaton constata non sans regret l'absence de reliefs. Une praire d'une platitude exemplaire, ni arbres ni rochers pour leur servir de couverts. Son instinct animal n'appréciait que modérément cette absence d'échappatoire.

    Comme vous voulez. Essaie de ne pas gêner Shikai.


    Réponse cinglante du petit être, ceci dit si Roku présupposait qu'il ne pouvait pas se défendre, il pouvait bien prétendre lui aussi que ce dernier ne suivrait pas le rythme non ? La prestance d"Amenemhet ne le mettait pas particulièrement en confiance, mais l'Hybride n'était plus le même depuis sa dernière mission. Après avoir frôlé la mort, il avait acquis en plus d'un compagnon plein de surprise, une puissance nouvelle. Il ne pouvait ouvrir les portes de son monde intérieur comme l'avait fait Fabula. Par-contre, dans l'univers de ses runes, un arsenal infini attendait, sous la garde du Cachet impérial, le claironnement du cor précédant la charge.

    Inventaire:
    Shin'ichi
    Énergie Spirituelle : 52
    Résistance : 239
    Combat : 237
    Dégâts : 183
    Combat hybride : 239
    Sorcelame : 0
    Trésor intérieur : 481
    Combat magique : 146
    Kido : 374
    Zanpakuto : 0
    Psychée : 0
    Résilience : 89
    Sensorialité : 18
    Camouflage : 36
    G'raha Tia Grade : Officier
    52
    239
    237
    183
    239
    0
    481
    146
    374
    0
    0
    89
    18
    36
    G'raha Tia Officier
    Shin'ichi l'Animus
    Invincible
    聞いて下さい
    Si Naraku connaissait... Un tantinet Shikai, de part leur épreuve respective et les on-dit courant sur lui, il ignorait en revanche qui était la mignonne petite bête qui l'accompagnait. Enfin, hormis le coté chaton, bien sur.
    Ou renard ? Il avait des éléments des deux...
    Quoiqu'il en soit, la pression spirituelle des deux arrivés étaient des plus remarquable. Il nota cependant rapidement quelque chose qui clochait au niveau de l'humain. Si lui avait un gigai, et donc était vu, l'inconnu parvenait apparemment à parfaitement repérer les shinigamis n'en ayant pas. Un détail qui le fit sourire.
    En effet, si il était assez bon pour les voir, assez compétent pour se battre et assez serein pour ne pas se montrer agressif, Naraku désirait bien croire qu'il s'agissait là d'un allié fiable pour les humains.
    Tout du moins l'espérait-il.

    Son interlocuteur se présenta, un nom des plus singuliers parvint à ses oreilles. Amenhemet. De quoi se demander de quel contré du Nihon ce dernier provenait...
    Et si il lui demandait plus tart ? Plaçant l'idée de coté, d'autant plus que il ne semblait pas avoir de nom de famille. En revanche, la suite attira son attention.
    Il y avait donc un homme meilleur qu'un humain déjà surnommé invincible ? Voila qui était fort intéressant !

    Une moue dépité, toutefois, traversa les traits de Naraku quand il reçu la réponse de l'homme à sa demande. Il s'y attendait, mais c'était décevant de voir un maitre-lâme refuser sa formation. Poliment, certes, et sous-entendant que cela serait possible plus tart -probablement en un duel, au vu de la façon dont cela était dit-, mais refusant tout de même. Il nota toutefois dans un coin de sa tête l'information très intéressante qu'il était capable de savoir , malgré son Gigai, qu'il était shinigami. Il était vrai que il était entouré de shinigami, et que ce n'était pas sa première fois, rendant la rencontre des plus singuliers, mais cela impliquait qu'il pouvait désormais séparer le bon grain de l'ivraie sans trop de soucis entre un humain doté d'énergie spirituelle capable d'interagir avec les fantômes, et un véritable shinigami.
    Le plus intéressant, toutefois, était la façon dont il avait formulé sa phrase, l'amenant à réagir avec un certains amusement.

    Intéressant. Vous ne craignez donc point la mort ?

    La façon dont il avait formulé cela pouvait paraître étrange, surtout avec la provocation en duel derrière, mais pour Naraku, le sens était très précis : il avait sous-entendu qu'ils étaient immortels. Que ils en auraient peut-être l'occasion. Mais la façon dont cela avait été dit impliquait que l'homme aussi détenait une certaine façon d'au minimum rallonger sa durée de vie. Un phénomène nouveau pour un humain.
    Il semblait également prendre en compte la puissance de dévaster jusqu'à la taille d'une île...
    … Une île ? Attendez.
    Le Nihon était un gigantesque archipel, avec fort peu d'îles isolés. Techniquement d'ailleurs, c'était plusieurs iles gigantesques. Mais la façon dont cet homme disait ça...
    Il s'agissait probablement d'un détail inutile, mais Naraku ne put s'empêcher de penser que quelque chose clochait. Prendre une île en référence au Nihon était rare comme mesure. Surtout une île de plusieurs kilomètres.

    Se remémorant la carte du Nihon, il cala le détail dans un coin de sa tête en plissant les yeux, et sortit une pipe en bois de sa tunique. Peut-être qu'il s'inquiétait pour rien ?
    L'avantage d'un gigai. Pouvoir fumer sans polluer ses poumons. Nice.
    Fixant les mouvements d'Amenhemet, il emboita le pas de la joyeuse troupe décidé à en découdre, en se demandant un instant s'il devrait intervenir.
    Pour être honnête, c'était extrêmement tentant. Le mouvement léger qu'il avait déployer aussi naturellement que de respirer  était quelque chose qu'il lui enviait.
    Le mouvement des muscles. Sa respiration. Rien de tout cela ne devait être épargné. Si naturel, cependant, si naturel... Comme si le moindre de ses mouvements avaient été reproduit un millier de fois.
    N'imaginant pas quelqu'un dépenser 8h de sa vie par jour pour un tel mouvement, Naraku corrigea son jugement.
    Comme si il respirait avec son arme.

    Apparemment, il n'était pas le seul à trouver ce guerrier compétent, au vu des réactions des officiers l'accompagnant. Mais il n'arrivait pas, pourtant, à détacher son regard de l'homme.
    Emboitant leur pas, il alluma sa pipe,  hésitant, l'espace d'un instant, à rejoindre la compagnie dans cet affrontement.
    Une partie de lui, son sang, bouillonnait de le faire. D'apprendre. De devenir meilleur. Durant le trajet, il s'adressa à Shikai.

    Je n'en ai aucunement l'intention. J'ai bien trop à apprendre de vous deux, Kanzetsu-sama.

    Un regard fut porté vers son collègue de travail officier, qui paraissait négligeant. Et légèrement malpoli, si il pouvait se permettre.
    Arrivant au niveau de  la grande plaine, il eut la surprise de voir Roku désirer se mêler à l'affrontement. Venant d'un officier qui avait tirer la tête quand on lui avait demandé d'y aller, il était fort motivé, un détail qui faisait plaisir à voir.
    Il n'avait que peu de connaissance, pour sa part, du potentiel des combattants présents sur le terrain, hormis leur réputation. Ce combat serait la pleine mesure de leur capacité, si l'humain tenait ses promesse... Peut-être même plus, au final ?
    Dans tout les cas, ce serait un combat digne d'être observé.

    Se plaçant juste à coté du... chat ? Il agita la main envers l'Officier de la première, l'encourageant à y aller.
    Avant que le combat ne commence, il se tourna vers  le Kaiin.

    Vous êtes bien confiant envers Kanzetsu-sama, Shin'ichi-san.
    Par curiosité, qu'est-ce qui vous a amené ici ? Je pense comprendre les raisons de votre officier, mais en ce qui vous concerne ?

    Malgré son ton agréable, son regard n'avait pas quitté le futur champs de bataille.
    Il ne voulait rien perdre de cet affrontement. Absolument rien. C'était à peine s'il s'autorisait à cligner des yeux pour ne pas qu'ils soient sec.
    Inspirant un peu de sa pipe, de la fumée fut soufflé, avant qu'une idée lui frôla l'esprit.

    Ah, j'allais oublier.
    Si cela vous sied, je me porte volontaire pour être l'arbitre de ce petit duel  amical. Je me doute que vous sauriez vous arrêter quand il vous siéra, mais ce serait un honneur, si vous le permettez.

    S'inclinant poliment, il s'avança de quelques pas, observant les deux camps pour attendre qu'ils soient prêt, et leva les mains.

    Un clap pour les hostilités, un clap pour la paix. Je doute que vous désiriez vous battre des jours et des nuits sans relâche, après tout, ahah.
    Ne répondez pas je vous prie, c'était rhétorique.

    En effet, en combat, le son était souvent une meilleur référence que le visuel, et avec les sens aiguisés de chacun ; il n'avait nul doute qu'ils l'entendraient.  Et au vu de la motivation et de l'engouement des trois guerriers, il était fort probable qu'ils en oublient la durée.
    Hors, leur adversaire était humain. Il aurait besoin de repas et de repos à un moment par extension, ne serait-ce que pour rester au meilleur de sa forme, non?
    Autrement ce serait un désavantage horrible pour Amenemhet.
    D'autant plus que il comptait volontiers donner le signal de départ et de fin de toutes ses forces.
    Levant ses deux mains, il patienta tranquillement que les trois combattants soient prêts et en position.
    Shikai l'était, nul doute. Il pouvait sentir son enthousiasme jusque la.
    Roku n'avait pas libéré son zanpakutô, mais ne semblait pas en avoir besoin. Il lui laissa un peu de latence, au cas ou il en ai le désir, puis porta son regard sur Amenhemet.

    Il pencha un peu le regard sur le coté, histoire d'être certains venant de sa part qu'il était prêt à en découdre, puis, après un instant, fit selon son rôle.

    CLAP.
    Daten Naraku
    Énergie Spirituelle : 47
    Résistance : 152
    Combat : 279
    Dégâts : 295
    Zanpakuto : 25
    Résilience : 64
    Sensorialité : 31
    Camouflage : 16
    Épisode n°18 : Invincible Uyxv Grade : Officier
    47
    152
    279
    295
    25
    64
    31
    16
    Épisode n°18 : Invincible Uyxv Officier
    Daten Naraku
    Épisode n°18 : Invincible


    Un léger sourire déforme les traits de l’Invincible alors que toute la troupe se met en marche - s’il a noté la déception de Naraku, il n’en montre rien. Dégageant sa sempiternelle confiance absolue, Amenemhet joue de la hampe de son arme, soufflant l’air de larges moulinets pour se détendre les muscles. Paisible, le guerrier semble entièrement disposé à laisser l’Égide du Nihon choisir le lieu de l’affrontement.

    Il vrai que cette unique défaite entache mon titre, mais ne faites pas l’erreur de me sous-estimer pour autant - blessez-moi et je vous donnerais l'identité de celui qui m’a vaincu.

    Ses yeux aux tons acier détaillent celui qui se fait passer pour un idiot du village. Sans malveillance et sans jamais montrer la moindre trace d’agacement, il ne prend même pas la peine de le reprendre - se contentant de sereinement répondre.

    Je n’ai qu’une seule parole, Roku. Blessez-moi et vous aurez des réponses.

    Son regard glisse ensuite vers Naraku, le moins dangereux du groupe tant qu’il est enfermé dans son corps artificiel. L’être en est-il conscient ? Probablement, puisqu’il a déjà affronté un camarade à vous usant d’un gigai. Un second sourire étire ses lèvres.

    Craindre la mort ? Comment pourrait-on craindre ce que l’on incarne. Je crains bien plus la défaite, qui est une maîtresse au baiser violent et amer.

    Enfin, vous arrivez sur le terrain de jeu désigné par l’officier de la quatrième division. L’Invincible s’écarte de quelques mètres, prenant ses distances - une habitude classique de duelliste. Lorsque le combat commencerait, les antagonistes auront besoin d’espace pour s’affronter. Le regard d’Amenemhet balaye la plaine, comme s’il analysait le terrain pour s’en imprégner - souligner ses aspérités, retenant d’avance les endroits où son pas sera assuré, et les écueils à éviter.

    Vous m’intriguez, Kanzetsu Shikai. J’espère que vous serez à la hauteur de vos prétentions - sinon, je vous écraserais. Je respecte les faibles qui essaye, mais je ne tolère guère ceux qui fanfaronnes.

    Son regard se porte vers Roku et, ponctuant sa réponse d’un hochement de tête, il ajoute.

    Si vous le méritez, je déploierais de toutes mes forces. Poussez moi dans mes retranchements, forcez-moi à me battre comme si ma vie en dépendait. Vous pouvez m'attaquer tous les deux, vous pouvez même m’affronter tous les quatre en même temps si vous le souhaitez. Je n'impose qu'une seule règle : si certains préfèrent observer avant de se risquer dans l’arène, je vous demande de signaler votre entrée en lice avant d’attaquer - que je vous épargne tant que vous restez hors du combat.

    À l’offre de Naraku, l’Invincible opine du chef, disposé à lui céder ce rôle de juge et d'arbitre. Le guerrier entame une lente ronde, raffermissant sa prise sur son arme, les yeux fixés sur ses deux adversaires.

    CLAP.

    Un bruit de tonnerre, le corps entier du guerrier se met à consumer l’énergie qui l’entoure - des éclairs zébrant l’espace autour de son armure. L’herbe et les fleurs qui tapissent le champ sont les premières victimes de l’activation d’un pareil pouvoir, perdant à vue d’œil la vie face au puit spirituel qui vient de s’ouvrir. L’être dévore tout ce qui l’entoure pour s’abreuver. Soudain, vos sens surnaturels s’affolent - d’une maigre énergie à peine humaine, l’être est devenu un véritable phare de force brute.

    Tous les muscles de son corps se contractent et une fine pellicule lumineuse vient recouvrir son corps - armure naturelle d’énergie pour le protéger que vous reconnaissez aisément. Jonglant d’un pied sur l’autre à la manière d’un danseur, son arme pointé vers le sol et le corps arqué dans une position féline, il prêt à bondir. L’Invicible disparait soudain, l’image laissée derrière lui s’éclipsant brutalement alors qu’il réapparait devant l’Égide du Nihon, bras tendu, sa lance exécutant un geste fluide et précis d’estoc en direction du buste de son adversaire. Une frappe simple, méthodique, exécutée à la perfection avec une force et une vitesse qui n’avaient plus rien d’humain.

    Attraits utilisés :
    - Vecteur de puissance (T3)
    - Invincible (Ascension T3)
    - Égide spirituelle (T2)
    - Contraction musculaire (T2)
    - Attaque quantique (T2)
    Amenemhet
    Feat Avatar Grade : Prophète
    Feat Avatar Prophète
    Amenemhet dit Parangon
    Invincible


    Respiration lente. Concentration à son paroxysme. Je passais mon corps en mode combat. Celui qui me faisait face était un monstre. Je gardais une totale confiance en moi afin de rester fidèle à ce que j’étais. Alors que je me positionnais tranquillement pour me préparer, le blond de la Ichibantai se rapprocha de moi afin de me parler. Roku était à 1000 lieues de connaître ma puissance. Ce qu’il avait vu autrefois était maintenant bien loin. Je n’étais plus le même homme. Si nous faisions ce combat de nouveau avec mes capacités d’aujourd’hui et le Roku de l’époque, je l’aurais terrassé en un seul coup. J’espérais qu’il se soit également entrainé et qu’il était devenu un guerrier fourbe aguerri.

    Puis avant le coup d’envoi, les dernières paroles de Roku me faisaient tellement sourire.  Avait-il enfin compris dans quel camp il devait être ? Un regard furtif, puis un poing tendu en sa direction tel un frère qui donnait la totale confiance en son partenaire :


    Épisode n°18 : Invincible Check

    Je pris ensuite la parole pour lui répondre :

    Comment pourrais-je oublier… J’accepte Kyoudai !!! Ne reste pas à mes côtés en début de partie mon frère. Commence déjà à t’éloigner. Le Shikai de l’arène n’existe plus depuis longtemps… Je vais te montrer quel genre d’homme tu viens de suivre !!!!


    Il était temps désormais. Naraku prenait les devants. Je ne pouvais lui répondre, mais sans le montrer, son intelligence était exemplaire. Il avait lui aussi certainement cerner le potentiel de notre adversaire. Alors dans ces quelques règles imposées, il préservait en même temps notre vie à tous. La fluidité et l’aisance dans ces paroles ne démontraient aucunement une quelconque imposition de règle. J’étais concentré, fixant l’adversaire de mes yeux, de mes sens. Avant le claquement de main fatidique, je répondais au dernière critique de l’homme :

    Wakata !!! Cependant !! Vous ne semblez pas parler de moi dans vos mots. Qu’allez-vous ressentir lorsque je vous aurez battu. A vous entendre, notre défaite est assurée !!! Vous allez vite déchanter !!! Trêves de bavardages désormais !! Il est l’heure !!!


    CLAP !

    Fourreau en main. L’un comme l’autre allait certainement débuter fortement afin de prendre l’ascendant mentalement sur l’autre. Coup de tonnerre retentissant, le décor sombrait sous l’aura de cet être qui venait d’enfin libérer cette toute puissance. Technique similaire au chasseur de Kami que nous avait montré Ryujin lors des épreuves. Éclairs aux alentours, sa puissance devenait écrasante. Un tel reatsu pouvait vite devenir un phare à suivre pour les Yokais environnant. Il prit ensuite une position plutôt animale. Son assaut allait arriver. Il ne fallait pas être un fin combattant pour savoir qu’il allait foncer sur moi tête baissée. J’espérais me tromper lorsqu’on était un tel adversaire. La vitesse de déplacement n’était point supérieure à mes mouvements de Kenjutsu, le iaido. J’étais prêt à rattraper le temps perdu de mes yeux lors de mes mouvements de Maître Lame. Cependant, depuis Kabuki j’avais encore évolué et appris à fusionner des compétences entre elles et à m'élever encore d’un rang.

    Concentrant mon reatsu au début de combat, celui-ci formait une fine barrière résistante prêt à parer au besoin une attaque que je n’aurais pas vu venir. Mais l’homme jouait rectiligne. L’invincible apparu rapidement devant moi pour m’envoyer un coup d’estoc puissant et rapide. Dégainant mon sabre de mon fourreau, je libérais mon reatsu et le pouvoir de Zettaishinku en même temps. Ma lame remontant vers le ciel, je frappais le bas de sa lance aussi rapidement que son attaque tout en libérant une onde de choc sur la lance provoquant une déstabilisation montante. Cette fois-ci je n’avais pas rengainer pour d’autre coup de I’aido, mais pour garder mon zanpakuto descellé en forme de potentiel libéré. En effet, Munashii était désormais déscellé.

    Force véloce, cuisse contractée, je fléchissais légèrement mes jambes pour sauter dans les airs profitant de ma parade. A l’aide de Munashii, je frappais devant moi afin de laisser échapper une onde de choc me permettant de monter un peu plus haut dans les airs. Mon assaut offensif allait désormais arriver. Ma main droite se posa alors sur mon deuxième zanpakuto, Shozai. Je ne maîtrisais pour l’instant que son shikai. Le fourreau était orné de légers petits trous me permettant de libérer l’arme directement à l’intérieur du fourreau. Puis au dessus de tout le monde dans les cieux, je laissais échapper ces quelques paroles :


    Montre-moi Shozai !!!


    Avoir deux zanpakuto était quelque chose de prohibé par le Concile Blanc, mais tant pis, aujourd’hui, je devais me battre de toute mes forces. La lame de fer devint une entité éthérée. Une fumée blanche opaque sortait de tous les trous entre nous me cachant de la visibilité d’Amenemhet. La phase descendante arriva rapidement. Genou en avant, mon fusil de ma prothèse était désormais chargé. Mon corps traversa la fumée pour faire face de nouveau à l’être invaincu. Balle de reatsu chargé, j’attendais le bon moment pour faire partir ce coup rempli d’énergie en direction de mon adversaire. La balle allait-elle le toucher ? Le déstabiliser ? Nuage de fumée traversé, je retombais au-dessus de l'invincible. Prêt à lancer l’ultime assaut.

    Etant donné que l’homme était puissant, la vitesse de la chute allait me permettre d’amplifier les dégâts de collisions de Munashii en finalité. L’inertie provoqué par la vitesse me donnait un peu plus de puissance. A distance la balle d’énergie pure fut déclenchée en direction de l’individu. Toute de suite après, la lanière de Munashii attrapé, le Zanpakuto virevoltait dans les airs derrière moi, je levais d’un geste ma main gauche avant de créer un mouvement vif descendant de mes bras juste après permettant à Munashii de prendre la direction de l’être ultime en dessous. Côté marteau de l’arme, il allait devoir gérer la balle d’énergie pure puis tout de suite après un énorme marteau laissant jaillir un énorme dôme d’onde répulsive en sa direction.


    Épisode n°18 : Invincible Shikai-rp-42

    Épisode n°18 : Invincible 592f699025791255b22cd760f6378460

    Shougeki Ryusei (Impact météore) allait créer une explosion importante. Comment le prétendu humain allait-il gérer cette offensive ?

    Résumé :
    Spoiler:

    Attraits utilisés :
    Spoiler:

    C y a l a n a

    Kanzetsu Shikai
    Kashin Koji / Boruto Grade : Officier
    Kashin Koji / Boruto Officier
    Kanzetsu Shikai le Tranche-Cero
    Episode n°18 : Invincible
    聞いて下さい
    Trahison ou coopération. Trahison ou coopération. Voici les mots qui tournaient en boucle dans l’esprit du jeune Officier, qui ne savait pas quelle stratégie adopter pour ce combat qui s’annonçait d’une violence sans nom. Jusqu’à présent la fiabilité du flavescent ne tenait que sur un fil, pouvant à tout moment basculer du mauvais côté de la barrière, au point de mettre en danger l’intégrité physique de ses partenaires. Pourquoi ne l’avait-il pas fait lors du C3 ? Tout simplement parce qu’il souhaitait glaner plus d’informations sur chacun des membres qui y participaient. A ses yeux ils avaient plus de valeurs que cette bande de bras cassés composés de Naraku, l’hybride ainsi que Shikai. Il était tiraillé sur la décision à prendre…

    Malgré son incapacité à faire un choix dans l’immédiat, il accepta de répondre au poing tendu par son collègue Shinigami, comme pour entretenir un climat de confiance entre les deux hommes. Zanpakuto en main, il suivit également les conseils du moins c’est ce que devait penser son camarade, et s’écarta légèrement pour ne pas gêner le combattant de la Quatrième. Cette mise à l’écart lui permettait de se faire oublier pendant quelque temps par les deux guerriers. 

    « Daten ? Étant sous mon commandement, pas un mot au Lieutenant sur ce qu’il se passe ici ni même à quelqu’un d’autre. C’est compris ? » il marqua une légère pause pour ensuite mieux reprendre. « Ton initiative est excellente, cependant ne perd pas de vue l’objectif qu’on nous a fixé.  » 

    Lors de son éloignement il prit le temps de s’adresser à ce qui se rapprochait le plus d’un chat, c’est-à-dire à Shinichi.

    « Je serais son clone. » une phrase lourde de sens pour ceux qui avaient eu la chance d’apercevoir la libération du Zanpakuto du Murashigi. Peut-être que le félin ne comprendrait pas le sens de ces mots. 

    Se tenant à bonne distance des observateurs que des duellistes, le fourbe ne manquait pas une miette du départ en fanfare orchestré par l’Invincible. S’il ne s’était pas habitué à observer des individus rapides, tel que le Boucher pour ne citer que lui, le flavescent l’aurait certainement perdu de vue, c’est clair et net. Comment Shikai réagirait-il face à autant de vélocité ? Contre toute attente, l’homme répondait à l’assaut par… Une offensive. Comme quoi la meilleure défense c’était l’attaque et le Marche-Faille l’avait très bien compris. 

    Zyeutant l'enchaînement du Shinigami, il mit du temps à comprendre que ce dernier n’utilisait pas un mais bien deux Zanpakuto. Énormément de questions lui traversaient l’esprit dont celle-ci : Le Concile Blanc était-il devenu laxiste au point de laisser ce genre de chose se produire ? Il enregistrait cette donnée dans un recoin de sa tête en se disant qu’elle serait monnayable tôt ou tard. En fin de compte, en voyant cette action il venait de prendre sa décision.

    Aussitôt il rangea son sabre à pouvoir, puis réduisit comme il le pouvait le son de ses mouvements lors de sa marche. A l’instant d’après il s’arrêta et disparut dans la foulée, laissant derrière lui une image de sa propre personne. Avait-il fuit ? Les mauvaises langues diraient que oui, malheureusement on ne pouvait pas leur donner tort. 

    « Fuis, Shikaaaiiiii!! » exclama-t-il

    « Ô tendresse tissée, tends tes mains maternelles et nomme maintenant ton miracle lumineux. Bakudō n°76 : Tsumetai Shinsei !! » (冷たい新星, Nova de Froid)

    Cette incantation, Shikai pouvait parfaitement l’entendre puisque cela venait dans son dos. En effet, le malicieux avait imité la vitesse de déplacement de l’Invincible pour surgir derrière son frère d’armes, lorsque celui-ci regagna la terre ferme et ainsi être masqué par ce dernier qui faisait écran contre son insue. Il fallait être fou pour lancer un tel sort alors qu’un allié se trouvait sur la trajectoire…. Roku n’avait donc aucune limite…

    Une vague de froid était libérée pour saisir toute chose dans ce cercueil glacial. Il poursuivit avec une autre formulation, plus fracassante cette fois-ci.

    «Ô scintillement du conquérant qui nous guide vers l'aurore, je t'implore de prêter l'oreille à ma voix. Prière sacrée, soit tissée pour l'éternité. Hadō n°83 : Dai Kōzui. »(大洪水, Le Déluge Cataclysmique)

    Les cailloux venaient d’être lancés. Faisant de nouveau appel à son jeu de jambes, l’Officier réitérait son déplacement rapide mais pour cette fois pour échapper aux fracas provoqués par les roches en collision. Souffle coupé par ses deux déplacements successifs, il apparut devant ses partenaires observateurs, sans toutefois savoir si son initiative avait fonctionné.


    Résumé:
    Murashigi Roku
    Énergie Spirituelle : 30
    Combat : 0
    Épisode n°18 : Invincible J1sn Grade : Membre
    30
    0
    Épisode n°18 : Invincible J1sn Membre
    Murashigi Roku l'Éclair Jaune du Nihon
    Shin'ichi
    聞いて下さい
    Claquement de mains, atmosphère soudainement envahie par la volonté d'un homme. Une aura digne de sa prestance, prédatrice, goulue. Une aura qui suçait la puissance à la moelle de la réalité. Shikai semblait confiant, mais l'Hybride commençait à croire que cet homme avait peut-être les compétences pour assumer ses mots.
    Départ explosif, la lance exprima toute la pureté de sa fonction. Perforer transpercer, une attaque frontale, honnête, soutenue par la poigne d'un Dieu. Bien évidemment le Colosse de la Quatrième teindrait bon. Il n'était pas parfait notre Kanzetsu, mais personne ne pouvait nier sa légendaire ténacité. Shin'ichi ne put que noter que son partenaire possédait un nouveau compagnon. Qu'il détint un second Asauchi n'était guère une surprise pour le chaton, cependant depuis quand avait-il appris à l'utiliser ? L'Animus n'était donc pas le seul à être sorti grandi de l'antre de Fabula.

    Ombre agile, une vélocité hors-norme attira son attention. Malgré ses sens félins, il ne repéra le Murashigi qu'au moment de son Aria. Déluge de glace inconsidéré, un assaut qui hérissa les poils du félin. Et si seulement il s'était arrêté là… En soit Shin'ichi comprenait ce mouvement, lui même aurait fait de même, la victoire étant bien plus importante que les tirs alliés. Seulement il ne s'agissait pas d'un simple Shinigami.
    Il n'appréciait naturellement pas voir ses alliés blessés. Il n'ignorait pas non plus les risques de la chasse, et sincèrement s'ils devaient réellement vaincre cet homme, ce ne serait pas sans sacrifices. Néanmoins que son Shikai fut endommagé par la maladresse d'un blondinet opportuniste, Jamais !

    Répondant à cette colère aussi injustifiée qu'impulsive, une multitudes d'armes s'échappèrent de l'Animus. Déluge de marteaux propices à la guerre, ils s'expulsèrent dans un rayonnement bleuté, dizaines combinées s'éclatant contre les roches. Protégé son Destrier, puis punir le mécréant. Répondant au sceau posé sur chacune d'entre elles, les armes se retournèrent vers le fautif, menace explicite d'un félin déjanté.
    Ce fut en tout cas ce qu'il brûlait de faire, ce qu'il aurait fait, si l'honneur même du Kanzetsu ne fut pas en jeu. Ne serait-il pas un peu vexé que son fidèle allié crût si peu en lui qu'il sentit l'urgence d'intervenir ? Respecter les règles de cet affrontement engageait après tout l'honneur de Marches-failles. Non, même si ses pupilles dilatées dévoraient le Premier Né, Shin'ichi resta de marbre. Il prit même sur lui-même de s'éloigner, un rapide bond sur le côté mettant de la distance entre lui et le dénommé Roku. Mieux valait qu'il n'eut pas l'occasion de mettre la main sur lui.
                               
    Planté dans son silence, son ire étalée au grand jour, le chaton reprit toutefois son observation. Qu'il eut du mal à contrôler ses émotions n'était guère neuf, cependant il restait un prédateur. Se concentrer sur sa proie, analyser ses mouvements, comprendre ses habitudes, pour enfin trouver une faille. Tout cela il savait le faire, et ce temps de pause ne manquerait pas de se montrer utile.

    Inventaire:
    Shin'ichi
    Énergie Spirituelle : 52
    Résistance : 239
    Combat : 237
    Dégâts : 183
    Combat hybride : 239
    Sorcelame : 0
    Trésor intérieur : 481
    Combat magique : 146
    Kido : 374
    Zanpakuto : 0
    Psychée : 0
    Résilience : 89
    Sensorialité : 18
    Camouflage : 36
    G'raha Tia Grade : Officier
    52
    239
    237
    183
    239
    0
    481
    146
    374
    0
    0
    89
    18
    36
    G'raha Tia Officier
    Shin'ichi l'Animus
    Invincible
    聞いて下さい
    Une intéressante réponse lui avait été offerte, une réponse que Naraku resassa pendant que le combat se fomentait.
    Incarner la mort. Prétentieux, mais vrai. Tout guerrier former à tuer incarnait la mort. Les shinigamis eux-mêmes étaient des psychopompes formés à abattre des monstres prédatant l'humanité. Qu'il craigne la défaite, de ce fait, venant d'un guerrier, était tout à fait normal.
    Naraku, dans son cas, ne craignait pas la défaite. Cela faisait partie du monde, d'une histoire, d'un développement. Il n'avait aucune honte à cela. Ce qui lui faisait peur, dans son cas, était l'impuissance. L'impuissance totale de ne pas avoir pu tenter, et d'échouer ainsi en avance.
    Pour reprendre les termes employés par l'humain, si la défaite était une maitresse au baiser violent et amer, l'impuissance était la chaine de la sous-espèce, soumise aux entités soi-disant supérieurs.
    Maudit Hagane. L'une des rares subtilités qui faisait que l'homme ne pourrait jamais adhérer à ses idéaux.

    A coté de cela, il se contenta juste de hausser un sourcil envers son supérieur, se retenant de signaler qu'entre les deux, c'était lui qui n'avait pas perdu de vue l'objectif fixé. Et qu'accessoirement il y a un moment ou il y aurait un rapport à faire. Enfin.
    Peut-être pourrait-il éviter de préciser comment s'est déroulé ledit affrontement dans son rapport ? Cela pouvait s'avérer non nécessaire, toutefois, à l'heure actuel, il n'avait rien à ignorer.

    Il acquiesça toutefois envers l'humain quand il exigea  une règle. Si nécessaire, le Premier-né s'arrangerait pour crier assez fort pour annoncer une participation. En espérant que le chaton sache se retenir, bien sur.
    Il nota toutefois que l'humain, même si dénué d'un certain orgueil, semblait avoir une vision très claire de ses compétences dans le monde. A sa décharge, il n'avait pas tort. Prenant en compte le fait qu'un de ses collègues se soit fait lamentablement tronché par lui, il avait le droit de faire preuve d'un pareil égo.
    De fait, c'était assez étrange de voir un individu ne pas faire preuve de confiance en soit, mais d'une considération qu'il jugeait confiante de ses propres capacité. Une nuance importante, car cela exigeait une introspection de soit et une compréhension de ses propres limites. Contrairement à certains, il savait qu'il n'était pas le plus fort.
    Mais il savait aussi qu'il n'était pas faible, et mourrait juste d'envie d'éprouver ses compétences. Très honnêtement, Naraku trouvait cela très sain. Une petite pensée s'introduisit dans son esprit.
    Si ils avaient tout deux fait partie de la même espèce, ils auraient peut-être fini maitre et disciple, ou amis. Ou même rival.

    Le sourire sur le visage, la pipe au bec, Naraku admira le début du combat.
    Il se félicita en passant de ne pas avoir cligné des yeux. Ce condensé de puissance brute était phénoménal. Une puissance physique qui lui rappelait douloureusement son lieutenant fou du marteau.  Rien que condenser les muscles amenait cet humain à défier les lois de la physique, faisant trembler l'électricité statique autour de lui, attirant les électrons par une densité amplifié excusable uniquement par une force hors du commun.
    Il nota toutefois quelque chose qui le dérangea légèrement. Ce faisant, la vie autour de lui semblait s'être dissipé. Est-ce que sa densité avait détruite la faible vie autour de lui, incapable de le supporter, ou est-ce que cela faisait partie d'une faculté propre expliquant ses capacités hors norme ?
    Il n'eu pas le temps de terminer sa réflexion, que l'homme disparut.

    Un shunpo. Un shunpo d'une qualité rare, supérieur à la majorité des shinigamis qu'il avait pu observer jusque-là. Mais ce qui intéressa Naraku était sa posture.
    La lance était légèrement penché vers le bas, prêt à se redresser une fois à bonne distance. L'angle était juste parfait pour pénétrer entre les cotes, juste en-dessous du torse, et s'emparer d'un cœur d'un même mouvement. La position était faite pour être fluide, en mouvement, remonter librement pour son pal... Ou continuer à être mobile.
    Si la force et la vitesse était sans pareil, ce fut la technique même qui stupéfia le manieur de lance. Il se considérait comme un expert.
    Il réalisait dès à présent n'être qu'un débutant. Un mouvement complexe, aisément paré par autrui, était sous ses yeux réalisé avec la simplicité d'une respiration.
    Respiration qu'il avait lui-même stoppé en réalisant qu'il admirait ce si simple mouvement, si efficace.

    Inconsciemment, grande fut sa déception en voyant l'Officier parer ce coup. En tant que lancier, il aurait tellement aimer voir un coup d'une telle qualité être porté au bout... Et ce n'était que le début.
    Amenemhet avait désormais plus que son attention, il avait son admiration.
    Si il pu voir Shikai libérer son zanpakutô, son intérêt pour lui avait chuté comparé à la maitrise de la lance de son adversaire.  Il était certes un remarquable maître dans le maniement des armes, mais ce n'était pas la maitrise que Naraku cherchait. Qui plus est, il n'avait aucune affection pour un mart... Une lame fumeuse.

    Une lame fumeuse?
    Okay. Ca, c'était nouveau.

    Mu par la curiosité, il se détacha un instant de l'humain pour porter un bout de son attention sur le shinigami dans les airs, entourée de gaz.
    Un tir de prothèse le fit expirer un peu de fumée de sa pipe. Aucun risque que cela menace l'humain. Avec les capacités qu'il avait déjà montré, il doutait que la balle ne le transperce même s'il le touchait.
    La suite, en revanche, fut des plus intéressantes.  Profiter de la chute pour amplifier sa force et frapper de toute sa puissance destructrice, considérant les facultés physiques des deux adversaires, étaient intéressants. Pour être exact, Naraku porta direct son regard sur l'humain pour admirer sa réaction.
    Opposerait-il la force à la finesse, ou rendrait-il les griffes aux crocs ?

    La réponse, toutefois, fut complêter par son Ô tendre et cher supérieur. Aimant, affectueux, et agent de la paix avant tout.
    Qui semblait se servir curieusement de son partenaire comme une sorte de bouclier de chair masquant un sort à venir en lui criant de partir.
    Naraku cligna des yeux, cette fois se demandant pourquoi donc il avait choisis CETTE stratégie mettant en danger son camarade plutôt que de prendre l'Invincible de flanc ou de dos.
    Ah, oui, c' est vrai. Premier-né.
    Ah, oui, c'est vrai, deux membres des Marche-failles.

    Réalisant cela au dernier instant, il se tourna vers le  chaton, curieusement muet au point de ne pas lui avoir répondu, juste à temps pour le voir agir.
    Un bond sur le coté fut la seule réaction du chaton, fixant Roku d'un regard noir.
    Rectification.
    Fixant Roku d'un regard promettant mille morts après ce combat et doté d'une soif de sang qu'il avait rarement vu, même chez ses camarades. Il était fixé sur le Premier-né, le fixant tel un prédateur fixant une proie à plus ou moins court terme à dépecer, vivant de préférence.

    Bon, la bonne nouvelle, c'est que rien ne semblait être partie sur son supérieur pour lui fracasser la figure. La mauvaise nouvelle, c'est que ce dernier semblait s'être fait un ennemi juré en la personne d'un adorable animal de compagnie.
    Pour une raison qu'il ne parvenait pas à appréhender, une sorte d'instinct, Naraku songea qu'il préfèrerait encore être ennemi juré de Shikai que de l'animal...
    ….
    Oh putain, et ce dernier continuait en plus.

    Reportant son attention directement sur le combat , à temps pour voir la fin de l'incantation, Naraku eu une pensée fortement mitigé. D'un coté, il était avide de voir comment l'humain parviendrait à s'opposer au kido. D'autre part, c'était encore une fois une attaque qui prendrait les combattant en lice en danger et qui...
    Arquant un sourcil devant Roku qui s'était déplacé juste devant lui et Shin'ichi, et ayant toujours en tête le fait d'avoir failli imaginer un Roku égorgé par un adorable animal de compagnie, il commenta, impassible.

    Le duel n'est pas terminé, Murashigi-sama.
    Pour votre bien, je vous recommande de poursuivre séant.

    Qui plus est, vous me bouchez la vue. Vous pourriez AU MOINS vous écarter, non ???!!!

    La dernière phrase avait été énoncé avec une certaine colère, quelque chose de rare chez Naraku.
    Tout cela parce que il voulait observer plus. Assimiler plus de ce lancier, et son PROPRE OFFICIER DE MERDE lui cacher la VUE !  Il pouvait passer a coté d'un mouvements essentiel, primordial, VITAL pour son propre apprentissage  martial et sa compréhension de style.
    Hors de question.
    Même s'il devait donner un coup de pied dans les cinq prochaine seconde -il était extrêmement patient de nature il  parait-, il bougerait le cul de son propre supérieur pour voir ça.
    Et en Enfer les conséquences.
    Daten Naraku
    Énergie Spirituelle : 47
    Résistance : 152
    Combat : 279
    Dégâts : 295
    Zanpakuto : 25
    Résilience : 64
    Sensorialité : 31
    Camouflage : 16
    Épisode n°18 : Invincible Uyxv Grade : Officier
    47
    152
    279
    295
    25
    64
    31
    16
    Épisode n°18 : Invincible Uyxv Officier
    Daten Naraku
    Épisode n°18 : Invincible


    La lance est déviée. Subitement, les yeux de l’Invincible se chargent d’énergie et se nimbent de lumière un bref instant. Il sait. La première onde de choc de l’Égide du Nihon soulève terre et poussière, ce que la seconde ne fait qu’appuyer. La fumée du zanpakuto déployée accentue la disparition de l’étranger hors de votre vue - vous déchaînez alors vos forces sur son emplacement : un tir, une onde de choc supplémentaire, un bakudo, un hado. Shikai, les sortilèges de ton “allié” ne t’épargne pas, mais Amenemhet a du en souffrir, lui aussi. Aucune attaque d’opportunité malgré la magie qui te frappe, pas de riposte, rien. Le brouillard se dissipe rapidement, balayée par le vent qui souffle sur la plaine. L’homme n’est plus là. Pulvérisé ?

    Pas un bruit, aura réduite. Le guerrier suprême se trouve derrière Roku, au côté de l’observateur et de l’arbitre. Dans une volonté de ne pas tuer mais de punir, il balaye l’air de la hampe de son arme, visant la tête de l’officier nécromancien avec une vitesse et une maîtrise surhumaine. Fendant l’air, tourbillonnant sur un pied comme un danseur, il allonge le tranchant de son arme dans une large frappe en diagonale vers le Tranche-Cero. Cette dernière se nimbe d’énergie, projetant lors de l’attaque une vague concentrée qui fuse vers Shikai. Continuant le mouvement, Amenemhet vient reposer son arme sur ses épaules, y déposant ses deux mains avec aisance - paré d’un léger sourire.

    Ils n’ont pas l’habitude de se battre ensemble, hein ? Ils se gênent plus qu’ils ne s’aident. Je pense qu’ils vont avoir besoin de votre assistance pour avoir une chance…

    L’être semble toujours aussi serein et confiant, il vient de déployer sous vos yeux une maîtrise incroyable au combat et ne semble guère subir, pour l’instant, le moindre contrecoup. Alors que des éclairs continuent de zébrer l’espace autour de lui, la terre et l’air se meurent à son contact, toute vie détruite par son don.

    J’ignorais qu’il existait des shinigamis capable de porter deux zanpakutos, je suis tout de même impressionné.

    Son regard balaye une nouvelle fois l’assemblée, il est prêt à riposter face à tout nouvel assaut.

    - Amenemhet voit les attaques venir avec un léger temps d’avance. (Prémonition)
    - Il reconnait les kidos utilisés et décide de s’écarter à toute vitesse pour éviter d’être pris dans la zone d’effet et ainsi éviter aussi les attaques de Shikai. (Connaisseur + Stratège + Sorcier + Intuition + Étoile Filante)
    - Il fonce ensuite vers le trio en un éclair, sans un bruit et en réduisant un peu son aura. (Armée des ombres + Spectre + Couverture)
    - Une fois en place, il frappe Roku de la hampe de son arme au niveau de l’arrière du crâne pour le faire voler plus loin - puis dans le même mouvement, projette une vague d’énergie spirituelle sur Shikai. (Vecteur de Puissance + Maître-Lame + Invincible)
    - Il flex.
    Amenemhet
    Feat Avatar Grade : Prophète
    Feat Avatar Prophète
    Amenemhet dit Parangon
    Invincible


    L’explosion retentit. Mon corps tombant au sol directement après l’assaut. L’avais-je touché ? Mon allié de la Ichibantai marmonnait des choses derrière mon dos. Encore un de ces utilisateurs de Kido que je déteste. Pourquoi utiliser ce genre de fantaisie quand tu tiens une lame dans ton fourreau. Soit. Puis il me demanda de fuir. Qui étais-je pour fuir ? J’étais certainement le meilleur combattant de nous tous ici.

    Ramenant mon arme à moi, Je pouvais sentir un froid glacial me parcourir l’échine. Mon aura protecteur me permettait de me protéger un maximum de cette attaque. Ralentissant mes mouvements sur le coup, je ne pu me retirer de la zone d’attaque. Je pouvais ressentir de légères brûlures de froid sur tout le corps à cause de mon allié. Voilà pourquoi je n’aimais pas ce genre de pouvoir, c’est trop moche et il ny aucun contrôle aucune précision. Mais il semblait pas en avoir fini. Roku termine avec un autre sort. Me frappant également de plein fouet, je remerciais @Kanamori Rin de m’avoir forcé à porter son cadeau. Un enchantement anti hado parcourait la cape me permettant de stopper considérablement les effets de son deuxième sort. Ma résistance naturelle d’Egide du Monde fit le reste.

    Blessures minimes à divers endroits du corps, ma colère commençait à monter. Pourquoi avait-il fait cela ? Je me confortais dans l’idée qu’il misait sur ma résistance de part mon expérience qu’il connaissait. Je n’avais pas le temps. Les blessures faisaient partie du combat et j’en avais pris des milliards jusque-là. Concentré sur l’Invincible, je pu voir son corps apparaître derrière Roku. Impossible pour moi de le protéger… Et puis même si je le pouvais, je ne l’aurais pas fait. Sa punition pour m’avoir blessé…

    Frappe rapidement en pleine tête, le corps du blond est alors projeté plus loin. J’étais proche et je savais que c’était à mon tour. Maître lame contre Maître lame. Les armes s’entrechoquent. Au contact de mon arme une onde se libère contre la lance, mais la puissance de frappe est beaucoup trop intense pour que ma seule maîtrise puisse la parer. Malgré ma résistance, je sens l'énergie de son attaque me traverser. Mon corps se déchire au niveau du torse. Ma résilience me permet de rester debout mais je glisse sur plusieurs mètres. Une énorme balafre en diagonale orne mon corps désormais. Elle n'est toutefois pas assez profonde pour me faire tomber. Mon corps était résistant à un certain degré de coup de tranche. Ma Lame m’avait permis également d'atténuer la blessure, mais il y avait quelque chose d’autre derrière tout cela.

    Tousse. Crachat de sang sortant de ma bouche. L’énergie avait certainement dû m'infliger quelques dégâts internes en même temps. Reprise de respiration, je me devais de lui poser une question :


    Je ne vous ai pas encore blessé, j’en suis conscient. Malgré nos aptitudes respectives, j’ai l’impression que vous avez surpassé la maîtrise d’un Maître n’est-ce pas ?


    Vos frappes, même si  je les pares, même si ma résistance permet de vous confronter, il y a quelque chose qui prend l’ascendant. Je l’ai ressenti. Ce n’est qu’en croisant le fer, que deux guerriers se comprennent vraiment...


    Vous êtes très fort. Vous êtes plus fort. Je l'admets. Mais je suis une bête sauvage. Plus ma proie est difficile à atteindre, plus l'extasie sera grande lorsque je l’aurais entre mes crocs...


    Cet homme Shikai. C’est notre clé pour te transcender. Ton envie de devenir plus fort à chaque instant me touche. Tu n’abandonnes jamais. Alors... Je ne veux pas abandonner moi non plus… Je suis… Shin’en... J’ai tenu ma promesse...


    Yo Shin’en !!! Tu es mon plus fidèle allié. Il est temps de nous transcender. Mais avant. J’aimerai encore tester quelque chose… Shozai ? Accompagne-moi toi aussi. A nous 3, on peut devenir qu’un, j’en suis persuadé... Je vous vois comme mes frères, mes alliés et non comme des outils pour certains. Allons-y mes frères !!!


    Ah ah ah !!! Je suis content d’avoir un tel shinigami à mes côtés. Compte sur moi !!! Désormais appelles-moi Toudai !!



    Petit discours dans la tête. Sourire aux lèvres. J’étais gonflé à bloc. Depuis ce jour, Nobunaga m'avait ouvert les yeux et l’esprit. Je ne combattais jamais seul. Mon souffle reprit son rythme normal. Mon corps se redressa, nonobstant la douleur sur tout mon corps. Je scellais de nouveau mon arme avant de la ranger dans son fourreau. L’être me fixait, il était lui aussi prêt à riposter. A chaque combat je progressais. J’avais encore plein de cartes à jouer.

    J’étais prêt. Pied d’appui dans le sol, mon corps fonça au paroxysme de ma vélocité. Rappant le fourreau de Toudai au sol, je lançais devant moi de la terre afin de brouiller les yeux de l’Invincible et de créer un premier leurre. Dégainant le sabre tel un samouraï, la lame disparaît dans une immense fumée englobant l'invincible a l’intérieur. Cette fois-ci, la fumée permettait de brouiller les sens de l’ennemi. Aucune signature spirituelle n’était ressenti pour la personne se trouvant à l'intérieur. Il ne pouvait donc plus me ressentir ou même ressentir mes alliés ici présent. Cependant, cette fumée avait une capacité première que je n’avais pas encore révélée. Elle me permettait de connaître la localisation de la cible à l’intérieur. Manche posé dans mon fourreau, je pris cette fois si Munashii dans mon autre main et je concentrais rapidement mon reatsu et l’onde à projeter afin de slash tel un Maître Lame.


    Épisode n°18 : Invincible 9928fc961ed0782c8ccdcb392b078939

    Épisode n°18 : Invincible Adda8228041a38491335717e3d5cb758

    L'énergie libéré de la lame en forme de croissant de lune traversa la fumée afin d'aller toucher sa cible. C’était maintenant que j’ouvrais une fenêtre d’ouverture pour mes alliés. Je scellais Toudai faisant disparaître la fumée. Quelqu’un allait-il comprendre cette opportunité d’attaque ?

    Résumé :
    Spoiler:

    Attraits utilisés :
    Spoiler:

    C y a l a n a

    Kanzetsu Shikai
    Kashin Koji / Boruto Grade : Officier
    Kashin Koji / Boruto Officier
    Kanzetsu Shikai le Tranche-Cero
    Ouverture d'âme
    聞いて下さい
    Les yeux du guerrier s'écarquillèrent en voyant la hampe de la lance d'Amenemhet frapper Roku de plein fouet.
    Donc non seulement ce dernier avait eu assez de latence pour tout parer ou esquiver, mais en plus, il s'était payé de luxe de frapper son officier avec une extrême négligence, envoyant ce dernier valser au loin.
    Bon, la bonne nouvelle, c'était que il avait effectivement la vue éclairé sur la situation.
    Pour ensuite les provoquer une nouvelle fois. Cet homme voulait vraiment tous les affronter en même temps. Mais... Il n'était qu'arbitre, il ne pouvait pas se permettre d'intervenir ainsi dans un combat...

    Oh et puis merde.
    S'emparant du symbole d'extraction, Naraku s'expulsa de son Gigai d'un seul coup net. Il en avait assez. Cela faisait plusieurs minutes que, se jugeant trop faible, il n'osait pas y aller, combler la distance et se lancer dans la mêlée.
    Au diable les précautions. Il en avait marre. Le maitre lancier en face était un véritable génie de la lance, un maitre d'arme exemplaire, quelqu'un qu'il ne pouvait pas laisser de côté, clairement.

    Il allait probablement se faire écraser. A en voir l'instant ou Shikai allait se prendre ce coup de lance du début, peut-être même mourir. Très probablement.
    Mais son sang bouillonnait si fort. Il voulait grapiller, placer le doigts sur cette puissance, non, cette maitrise pur qu'il semblait détenir.
    Un grand sourire parcourut son visage, carnassier.

    Très bien. En cet instant, Amenemhet, je déclare faire partie de ce combat...

    Maudit, Jimetsuinshi.

    Aussi naturellement qu'il avait parlé, son zanpakutô se transformant, devenant le trident qu'il affectionnait tant.
    L'attention de l'homme était porté sur Shikai, amenant le shinigami à se mettre en garde.
    Il nota dans un coin de sa tête de révéler son véritable nom à leur adversaire, s'il demeurait conscient. Non seulement par appréciation, mais également par respect. Le problème, c'était comment combler cette incommensurable écart de puissance séparant les deux adversaires ?
    En comblant son manque, songea-t-il, du mieux  qu'il pouvait. Il était incapable, de fait, de porter une véritable frappe.
    Trop faible. Trop lent. Trop incompétent.


    Plie l'échine, fervent de la braise. ..

    Bien que le ton de Naraku soit teint d'une forme d'amusement, voir même moquerie, cette dernière n'avait absolument rien d'agressive, plutôt réalisé pour décompresser un peu. Etre professionnel était une bonne chose, mais la, c'était se serrer les fesses avant les problème.
    Il dénota toutefois que l'ex-panacéen eu besoin de vérifier par ses propres moyens les dires du Concile Blanc au niveau du Mur Illusoire. Un homme qui devait expérimenter par lui-même, spécialiste du kidô.  Original. Dangereux, aussi. Mais qu'il pouvait  respecter.
    Le Premier-né s'inclina devant les deux personnes qu'il ne connaissait pas, prenant son tour pour se présenter.


    T'as pas le niveau.

    C'est pour ça que j'y vais.

    Je pourrais pas t'aider, tu le sais... Mon pouvoir ne sert à rien face à cet homme.

    Mais j'ai tant... A apprendre... A me battre... Ca fait depuis si longtemps... que mon sang n'avait pas bouilloné ainsi. Je dois y aller.
    Si je n'y vais pas, je le regretterai probablement pour toujours...

    Se mettre sur la direction de Shikai, au vu de sa technique de maître, était du suicide, il le comprit fort rapidement. Qui plus est, cette fumée invoquée l'empêchait de voir l'humain, donc il songea à se positionner correctement... Et à terminer son sort quand Shikai combla la distance.

    Vénère le joug que nous avons sanctifié, et beugle. Hadō n°20 : Yuragi !

    A l'origine, Yuragi était un de ses sorts favoris, qu'il utilisait souvent au corps à corps. Ca amplifiait ses coups de façon considérable, comblant son manque d'expérience au corps à corps quand il était désarmé.
    Mais la, il avait décidé de réaliser le sens même du sort : faire trembler le sol à proximité de Amenemhet pour troubler ses appuis. Même le meilleur homme serait troublé avec une perte d'appui. Une différence infime.
    Misérable.
    Presque naze.
    Néanmoins, c'était la petite différence qui pouvait accorder à un homme plus fort que lui une opportunité.

    De son coté, toutefois, en apposant le pied pour Yuragi, il se posta de tel sorte à mettre son pied droit devant, son pied gauche plus en arrière, s'emparant de son trident à l'envers, il leva la hampe pour frapper quand il en aurait l'occasion.
    Diagonalement opposé à la frappe de Shikai -principalement pour survivre si l'homme esquivait-, la fumée se dissipa directement après sa frappe.
    Autorisant Naraku à frapper réellement.

    Frappant de son trident, il réalisa un mouvement pouvant paraître étrange pour un professionnel : un bond en arrière.
    La frappe devint un lancé.
    Un lancé qui avait jailli dès que la fumée avait disparu. Mais pour Naraku, cela avait deux but. Déjà, gagner un peu de distance entre lui et cet homme pour ne pas finir broyer TROP vite, quelque chose dont il ne doutait guère au vu de sa puissance.
    Mais aussi parce que il se savait incapable de lui donner un coup par des moyens conventionnels.
    Le lancer, surtout à une telle distance, était un imprévu, et l'imprévu était le seul moyen de tenter de surprendre un expert aussi grand.

    Toutefois, c'était un lancé, loin de la puissance dont l'homme était capable. De fait, à cette distance, la force et la vitesse était semblable à une frappe normale de lance, peut-être même, vu la posture qu'il avait eu l'occasion de prendre, un tantinet supérieur. Inutilisable en duel réel, mais avec le support d'un allié, cela devenait possible.

    Dès que son trident fut à distance, il y avait deux  possibilités. Esquiver ou parer.
    S'il esquivait de peu, son plan POUVAIT marcher. Il s'était mit en diagonal par rapport à Shikai pour cette raison. S'il parait, cela  n'était que partie remise.
    La main tendue, il tendit rapidement les doigts vers Amenemhet, demandant son aide à son zanpakutô.
    Le spectre de son zanpakutô apparut alors, fonçant vers l'humain pour l'agresser, la mâchoire tordue en un immense rictus.
    Jimetsuinshi jaillissant pour agresser l'homme, visuellement. A un détail prêt.

    Ce n'était qu'un avatar. Une illusion sensé disparaître dès que l'homme réagirait, sans même agression. Juste une illusion.

    Appelant son zanpakutô, le trident fit demi-tour pour frapper à nouveau l'humain. Paré, cela n'aurait aucun effet réel, mais il serait de nouveau armé. Esquivé, l'arme frapperait de dos.

    Et que ce soit l'illusion ou l'arme, Shikai aurait une nouvelle ouverture potentielle.

    Il était faible, après tout. Alors autant ouvrir un chemin au fort. Ou profiter du chemin offert par le fort pour frapper, étant sous-estimé en tant que faible.


    résumé:
    Daten Naraku
    Énergie Spirituelle : 47
    Résistance : 152
    Combat : 279
    Dégâts : 295
    Zanpakuto : 25
    Résilience : 64
    Sensorialité : 31
    Camouflage : 16
    Épisode n°18 : Invincible Uyxv Grade : Officier
    47
    152
    279
    295
    25
    64
    31
    16
    Épisode n°18 : Invincible Uyxv Officier
    Daten Naraku
    Shin'ichi
    聞いて下さい
    Intensité sublimée, la danse du maître se riait bien des apprentis. Il esquiva tout, avec grâce et panache, se jouant sans peine du Colosse de la Quatrième et du fourbe Premier né. Bien qu'il apprécia de voir Roku virevolté, son rire resta logé dans sa gorge. La mesquinerie n'avait point sa place lorsque pareil combattant siégeait sur le champs de bataille.

    Oreilles tendues, iris dilatés, le chaton vibrait d'excitation, une envie d'en découdre, de vaincre la montagne, une soif de progrès qu'il n'avait pas ressenti depuis son examen de Kaiin. D'ailleurs le responsable de cet instinct guerrier était ici présent, et alors même que Shikai traduisait sa motivation, lui la transformait en action.
    Pieds gauche, pieds droit, puis ses quatre membres touchèrent le sol, le félin s'apprêtant à bondir. Englouti dans le moment, il en oublia même les règles. Heureusement il n'était pas le seul à brûler d'excitation. Juge supposé impartiale, l'autre Premier né réagit lui aussi à cette séduisante maîtrise. Des mots qui rappelèrent Shin'ichi à la réalité. Règles et bienséances, aujourd'hui il ne pouvait se permettre de les briser.

    Je… Moi aussi ! Shin'ichi, je rentre dans la chasse.


    Entrée maladroite, balbutiements du chiot, assurément personne ne lui en tiendrait rigueur. Ce petit tour d'observation fut particulièrement instructif. Vitesse et puissance, enroulées d'un ruban de maîtrise, Amenemhet possédait vraiment les atouts du parfait guerrier. Shikai était le seul ici pouvant éventuellement le suivre au corps à corps, mais il y avait plusieurs façon de piéger une proie.
    Agilité féline amplifiée, tandis que l'autre dévoilait son zanpakuto, l'Hybride lui s'envola. Trois boucliers apparurent sur sa route, tremplins sortant et retournant dans ses runes afin de renouveler son élan. Dans les bras du ciel il se mit à briller. Lueur bleuté se transformant en étoile, la majesté d'une rune au potentiel libéré. Or que voulait-on lorsque lames et épées se heurtaient à l'armure ?

    Un marteau. Une multitudes de masses promptes à la guerre.

    Une ombre s'empara soudainement du champs de bataille. Cent, deux cents, cinq cents masses d'armes remplaçant l'azur, pluie funeste invoquée par l'Animus. Bras droit violemment tendu vers le sol, le fer se mit alors à tournoyer, projectiles furieusement dirigés vers cette terre transformée en tambour. À voir maintenant si une célérité magnifiée permettait d'éviter la pluie.
    Tombant lui même à la façon d'une plume, une chute ralentit par la densité de l'air, Shin'ichi maintenait des yeux ses potentiels alliés. Si sa main droite était tendue, l'autre restait fermée, son attention se concentrant sur une dizaine des multiples sceaux. Une manœuvre risquée. Il ne suffisait qu'une seconde d'un retard, que d'un freinage trop tardif, pour qu'au lieu de s'arrêter en plein vol, les masses meurtrières embrassèrent le crâne de ses alliés.

    Seulement Shikai lui faisait confiance. Il leur avait offert une opportunité, et Naraku tout comme Shin'ichi faisaient de leur mieux pour la saisir. Après tout ils n'auraient peut-être pas de seconde chance.

    Résumé:
    Inventaire:
    Shin'ichi
    Énergie Spirituelle : 52
    Résistance : 239
    Combat : 237
    Dégâts : 183
    Combat hybride : 239
    Sorcelame : 0
    Trésor intérieur : 481
    Combat magique : 146
    Kido : 374
    Zanpakuto : 0
    Psychée : 0
    Résilience : 89
    Sensorialité : 18
    Camouflage : 36
    G'raha Tia Grade : Officier
    52
    239
    237
    183
    239
    0
    481
    146
    374
    0
    0
    89
    18
    36
    G'raha Tia Officier
    Shin'ichi l'Animus
    Épisode n°18 : Invincible


    Alors que vous voyez Roku, balayé comme un insecte, s’écraser un peu plus loin - un bref moment de flottement s’installe. Observant Shikai, l’Invincible répond.

    J’ai affronté des centaines de maîtres sur des centaines de monde, aucun n’a jamais pu me vaincre en dehors de celui que je sers à présent. Pour l’instant, la bête aboie plus qu’elle ne mord, c’est tout ce que vous avez à me proposer ?

    Provocation assumée, l’Être fait tournoyer sa lance. Son regard passe brièvement sur les deux autres combattants qui entrent en lice et il esquisse un fin sourire, approuvant sans doute leur courage.

    Il tourne la tête, s’épargnant la terre vicieusement utilisée. La fumée prend place et elle enveloppe le Guerrier Ultime - Shikai, ton adversaire ne bouge pas, ne bronche pas. Pire, il plante sa lance dans le sol et ferme les yeux, prenant une grande inspiration. Sans gêne, il te tourne le dos, préférant ainsi faire face à Naraku. Ton coup porte, il l’encaisse sans dégâts. Alors que la fumée se dissipe, tu constate que ce dernier est nimbé d’une puissante aura - malgré tout, à l’endroit que tu as attaqué, l’armure est marquée par ton assaut.

    Le sol tremble, l’Invincible fait un bref bond pour flotter à quelques centimètres du sol - une gêne mineure, courte perte de temps. Le trident fuse dans sa direction, il l’arrête entre ses deux mains, claquant la jointure des pointes de sa force surhumaine. L’arme s’arrête à quelques centimètres de son visage, il n’a pas sourcillé.

    Puis, il disparait de votre vue, noyé sous une pluie de frappes - une avalanche de marteaux tombés du ciel. Naraku, ton arme est enterrée sous la montagne de masses avec votre adversaire. Une fine poussière s'élève, vite dissipée par le vent.

    Un léger mouvement, une avalanche d’armes. Le Guerrier se redresse lentement, virant les poids qui pèsent sur sa carcasse - il est indemne. Plusieurs armes semblent avoir cependant marqué son armure par endroits, mais le fer hors de commun a fait son office - le protégeant des chocs qui ont pu passer sa carapace d’énergie.

    Les éclairs reviennent le hanter et par politesse, il décide de rendre au soldat de la première son arme-lié. Usant de toute sa puissance, il projette le trident vers son propriétaire. Il récupère ensuite sa lance et ouvre sa main libre, une jumelle y apparait. Dans un bruit de tonnerre, il se débarasse de la première en direction de Shin’ichi, bien décidé à le harponner pendant sa chute contrôlée. Ses deux mains se referment sur la hampe de son arme et il comble en un éclair l’espace qui le sépare de l’Égide du Nihon. Il frappe d’estoc. Une, deux, trois… Rythme soutenu, frappes rapides, arme à peine visible - une vivacité hors du commun. Certains assauts libèrent une puissante énergie, d’autres ne sont que des leurres, moins soutenues.

    Lorsque le tonnerre s'apaise, les dieux auront compté vingt trois coups, exécutés en un battement de cils.

    Prise ferme sur sa lance, penché en position de combat, il expire avec lenteur - aux aguets, avisant le résultat de ses multiples assauts.

    - Amenemhet voit les attaques venir avec un léger temps d’avance. (Prémonition)
    - Il semble avoir encaissé les attaques, mais son armure a été touchée, signe que les frappes ont portées. (Gardien de Plomb + Armure 3*)
    - Il projette de toutes ses forces le trident vers Naraku (Invincible + Vecteur de Puissance)
    - Il fait apparaitre une nouvelle lance, et projette l’ancienne vers le chat dans les airs. (Invincible + Vecteur de Puissance)
    - Il brise la distance avec Shikai, et le frappe d’une pluie de coups d’estocs. (Armée des Ombres + Vecteur de Puissance + Maître-Lame + Invincible)
    - Il reste sur ses gardes, prêts à se défendre - visiblement, il vous prend assez au sérieux maintenant pour ne pas relâcher sa vigilance, un net progrès !.
    Amenemhet
    Feat Avatar Grade : Prophète
    Feat Avatar Prophète
    Amenemhet dit Parangon
    Contenu sponsorisé
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum