AccueilAccueil  
  • Dernières imagesDernières images  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • HOKA NO NIHON
    他の日本

    Depuis les premières ères de l'Humanité, des esprits invisibles n'ont cessé de hanter les Hommes. Ces apparitions étranges, ces fantômes lancinants, ces créatures spirituelles, sont appelés « yōkai » – des âmes n'ayant pu rejoindre l'au-delà à cause des remords de leur vie passée, développant des attraits monstrueux pour combler le vide qui les définit. Les shinigami, émissaires à la solde de la Soul Society, une organisation dissimulée dans les coulisses du Nihon, ont pour but de purifier ces démons, mais aussi les âmes humaines ancrées au monde réel, par le biais de leur zanpakutō (斬魄刀, litt. : épée trancheuse d'âme). Hélas, les conflits des Hommes engendrent le drame, et le drame engendre les remords ; d'où le cercle vicieux qui donne tant de travail aux passeurs de l'au-delà. La récente guerre civile de 150 ans baptisée Sen'yuu Sensō (戦友戦争, litt. : la Guerre des Frères d’Armes), ayant opposé les parties méridionale et septentrionale de l'archipel, a été une période critique favorisant l'apparition des yōkai, réveillant de vieux débats sur le rôle de la Soul Society quant à la protection de l'Humanité. Faut-il abandonner toute idée d'intervention, comme il est de rigueur de faire depuis la création de l'organisation, ou est-il grand temps de réguler les âmes humaines pour couper le mal à la racine ? Même dans la sphère spirituelle, la politique est en proie au schisme. Malgré la volonté du Concile Blanc, quelques Divisions de son armée commencent à changer de cap. Entre les yōkai démoniaques, et les puissants shinigami en faveur du changement, qui seront les plus dangereux pour l'Humanité ?
    Scribe.io
    Fondateur
    Mibuuuuu
    Administrateur
    Le Yotaicho
    Narrateur
    Le trètr
    Modérateur
    Le stagiaire
    Modérateur
    GSHEET PUBLIC
    Base de données HRP
    SSAoG
    Portal
    partenaire4
    partenaire4
    Derniers sujets
    (S3/S4) L'EllipseMar 14 Mar - 12:54Le Concile Blanc
    (S3/S4) Les PersonnagesMar 14 Mar - 12:52Le Concile Blanc
    (S3/S4) ChronologieMar 14 Mar - 12:46Le Concile Blanc
    8. Archives héroïquesMar 14 Mar - 12:43Le Concile Blanc
    Rencontre : En quête de réponseMar 14 Mar - 12:20Le Concile Blanc
    Rencontre : Croire en l'espoirMar 14 Mar - 12:14Le Concile Blanc
    Épisode n°14 : PromesseMar 14 Mar - 12:09Le Concile Blanc
    Épisode n°13 : Liens du sangMar 14 Mar - 12:02Le Concile Blanc
    Épisode n°12 : Retour aux sourcesMar 14 Mar - 11:54Le Concile Blanc
    Épisode n°11 : Nourrir les BlattesMar 14 Mar - 11:46Le Concile Blanc
    Épisode n°10 : Guerre froideMar 14 Mar - 11:34Le Concile Blanc
    Épisode n°9 : Qu'importe le flaconMar 14 Mar - 11:30Le Concile Blanc
    Épisode n°8 : AmbassadriceMar 14 Mar - 11:22Le Concile Blanc
    Épisode n°7 : Lâcher les chiensMar 14 Mar - 11:17Le Concile Blanc
    Épisode n°6 : Lignée héroïqueMar 14 Mar - 11:13Le Concile Blanc
    Épisode n°5 : Énergie verteMar 14 Mar - 11:07Le Concile Blanc
    Épisode n°4 : Première trahisonMar 14 Mar - 11:01Le Concile Blanc
    Épisode n°3 : Déplacer son FouMar 14 Mar - 10:53Le Concile Blanc
    Épisode n°2 : La BrècheMar 14 Mar - 10:48Le Concile Blanc
    Épisode n°1 : À la table du MaîtreMar 14 Mar - 10:42Le Concile Blanc
    Le Deal du moment :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

    Episode 8 : Destinée

    DESTINEE
    定め
    Chuchotement de l’humanité. Agglomération de terre et de pierres. Réunification religieuse au Nord de la région de Shikoku. Un nouvel Hagakure (葉隠, littéralement « à l'ombre des feuilles ») se forme. Le Tojiki (陶磁器 « céramique ») rassemble le monde sous un même idéal. Les personnes à l’intellect éveillé répondent présent face aux messages codés. La province d’Awa devient lieu de renaissance. Les telluriens attendent ce pourquoi ils sont venus.

    Des voiles rouges unis déchiquetés par le temps pendent aux murs fissurés. Des sculptures de porcelaine plus somptueuse les unes que les autres ornent chaque coin de la pièce. Des bancs en bois vernis sont alignés d’un côté de la salle pour accueillir de nombreuses personnes. Des jarres en terre cuite vernissée abritent diverses plantes de chaque côté de l'auditoire.

    Les regards se tournent tous dans une même direction, celle d’un trône immaculé de l’autre côté de l’enceinte. Le rassemblement du Culte Tellurique, marquera-t-il un tournant dans l’ère actuelle ? L’humanité semble affectionner celui-ci tout particulièrement.

    Le silence reprend son droit. Une tunique noire se dévoile. La marche hâtive et sereine de l’homme fait virevolter le voile derrière lui. Une hache tournoie dans le creux de sa main droite prouvant une dextérité à ne pas sous-estimer. Un autre homme s’installe sur le trône tourné dos à la foule. Le grand dossier cache l'entièreté de l’être humain venu s’asseoir. Silencieux et concentré, il attend son heure.

    Les deux telluriens à proximité font face à la foule. L’un sur son trône retourné, l’autre debout face au peuple. La hache du bourreau cesse de tourner. Le temps se fige un instant. Manche du kimono remontée, l’avant-bras de l’homme sur le trône jaillit sur la droite, avant de le poser sur l’autel juste à côté. Le bellâtre reste silencieux derrière son assise. Il sait que son action vaudra mille mots et que son plaisir pour l’art se verra démultiplié aujourd’hui.

    Le bourreau ganté attrape fermement le membre dévoilé à nu. L’arme se lève dans les airs. Les rayons du soleil pénètrent la pièce par les murs fissurés. Leurs reflets mettent en lumière le tranchant de la hache. La tension est palpable. Bruit de friction du gant en cuir contre le manche. L’étreinte se resserre. Coup vertical vers le bas. La lame affûtée cisaille net l’avant-bras. Projection d’éclats de bois. Hache plantée sur l’autel. Un cri de douleur étouffé synonyme d’aucun trucage. Le liquide rouge vif coule le long des pieds de la table. La matière absorbe quelque peu le fluide rougeâtre. Toute l’humanité retient son souffle. De quel genre d’art s'agit-il ?

    Sous les yeux ébahis de tous les membres du culte face à l’action précédente, certains tombent dans les pommes par la suite. Le silence submergé par des cris de joie. Les bouches restent grandes ouvertes. Euphorie partagée, acceptation globale, incompréhension. Des mots, des phrases résonnent, faisant le gage d’acte divin ou surnaturel. Sentiments partagés par l’ensemble des telluriens. Aiment-ils que des membres soient découpés ? Pourquoi un tel engouement ? Sont-ils fous ? Pourquoi réagissent-ils comme cela ?

    En effet, l’atmosphère change, la pression se relâche lorsque l’avant-bras du protagoniste repousse tel une queue de lézard arrachée. La main fraîchement apparue attrape le manche de la hache, avant de la déposer au pied de son trône signifiant que toute sa mobilité était revenue. D’un geste, il frappe la main meurtri roulant par terre...

    Une nouvelle ère approche, une renaissance.
    Grand Order
    Compte de Narration Grade : Humain
    Compte de Narration Humain
    Grand Order
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum