AccueilAccueil  
  • Dernières imagesDernières images  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • HOKA NO NIHON
    他の日本

    Depuis les premières ères de l'Humanité, des esprits invisibles n'ont cessé de hanter les Hommes. Ces apparitions étranges, ces fantômes lancinants, ces créatures spirituelles, sont appelés « yōkai » – des âmes n'ayant pu rejoindre l'au-delà à cause des remords de leur vie passée, développant des attraits monstrueux pour combler le vide qui les définit. Les shinigami, émissaires à la solde de la Soul Society, une organisation dissimulée dans les coulisses du Nihon, ont pour but de purifier ces démons, mais aussi les âmes humaines ancrées au monde réel, par le biais de leur zanpakutō (斬魄刀, litt. : épée trancheuse d'âme). Hélas, les conflits des Hommes engendrent le drame, et le drame engendre les remords ; d'où le cercle vicieux qui donne tant de travail aux passeurs de l'au-delà. La récente guerre civile de 150 ans baptisée Sen'yuu Sensō (戦友戦争, litt. : la Guerre des Frères d’Armes), ayant opposé les parties méridionale et septentrionale de l'archipel, a été une période critique favorisant l'apparition des yōkai, réveillant de vieux débats sur le rôle de la Soul Society quant à la protection de l'Humanité. Faut-il abandonner toute idée d'intervention, comme il est de rigueur de faire depuis la création de l'organisation, ou est-il grand temps de réguler les âmes humaines pour couper le mal à la racine ? Même dans la sphère spirituelle, la politique est en proie au schisme. Malgré la volonté du Concile Blanc, quelques Divisions de son armée commencent à changer de cap. Entre les yōkai démoniaques, et les puissants shinigami en faveur du changement, qui seront les plus dangereux pour l'Humanité ?
    Scribe.io
    Fondateur
    Mibuuuuu
    Administrateur
    Le Yotaicho
    Narrateur
    Le trètr
    Modérateur
    Le stagiaire
    Modérateur
    GSHEET PUBLIC
    Base de données HRP
    SSAoG
    Portal
    partenaire4
    partenaire4
    Derniers sujets
    (S3/S4) L'EllipseMar 14 Mar - 12:54Le Concile Blanc
    (S3/S4) Les PersonnagesMar 14 Mar - 12:52Le Concile Blanc
    (S3/S4) ChronologieMar 14 Mar - 12:46Le Concile Blanc
    8. Archives héroïquesMar 14 Mar - 12:43Le Concile Blanc
    Rencontre : En quête de réponseMar 14 Mar - 12:20Le Concile Blanc
    Rencontre : Croire en l'espoirMar 14 Mar - 12:14Le Concile Blanc
    Épisode n°14 : PromesseMar 14 Mar - 12:09Le Concile Blanc
    Épisode n°13 : Liens du sangMar 14 Mar - 12:02Le Concile Blanc
    Épisode n°12 : Retour aux sourcesMar 14 Mar - 11:54Le Concile Blanc
    Épisode n°11 : Nourrir les BlattesMar 14 Mar - 11:46Le Concile Blanc
    Épisode n°10 : Guerre froideMar 14 Mar - 11:34Le Concile Blanc
    Épisode n°9 : Qu'importe le flaconMar 14 Mar - 11:30Le Concile Blanc
    Épisode n°8 : AmbassadriceMar 14 Mar - 11:22Le Concile Blanc
    Épisode n°7 : Lâcher les chiensMar 14 Mar - 11:17Le Concile Blanc
    Épisode n°6 : Lignée héroïqueMar 14 Mar - 11:13Le Concile Blanc
    Épisode n°5 : Énergie verteMar 14 Mar - 11:07Le Concile Blanc
    Épisode n°4 : Première trahisonMar 14 Mar - 11:01Le Concile Blanc
    Épisode n°3 : Déplacer son FouMar 14 Mar - 10:53Le Concile Blanc
    Épisode n°2 : La BrècheMar 14 Mar - 10:48Le Concile Blanc
    Épisode n°1 : À la table du MaîtreMar 14 Mar - 10:42Le Concile Blanc
    Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    Épisode n°13 : Ascension
    Épisode n°13 : Ascension




    Le San’In, la tour d’ivoire, le palais de tes maîtres. Gardant la porte du premier mur d’enceinte de la colline sacré, un soldat sans nom, sans visage, masqué : une ombre du Concile. Sans mots et d’un simple regard, il a compris la raison de ta présence, t’ouvrant la première barrière qui sépare le commun des âmes de vos dirigeants. Entouré d’un jardin luxuriant et chargé de vie végétale, tu gravis la douce pente qui te conduit au pied du pilier à l’origine du Seireitei : la cible de Premier Succès.

    Une autre ombre portant elle aussi un masque évoquant un yokai. Cette fois, ce dernier t’analyse de la tête aux pieds, ses sens mystiques s’assurant de ce que tu porte sur toi. D’un simplement hochement de tête, il t’ouvre la large porte à double battants qui te permet d’entrer dans le sanctuaire. C’est la troisième fois que tu es autorisé à entrer ici, un honneur auquel peu de simples officiers peuvent prétendre. Un couloir aussi haut et large qu’une cathédrale, habillé d’un tapis aux proportions dantesques, te permet de gagner ton objectif : la salle du Conseil.

    Un troisième garde, qui te demande de patienter d’un bref signe de main. Quelques minutes passent, puis il daigne ouvrir l’épaisse et dernière porte de ton épopée, usant de sa force surhumaine pour déplacer ce qu’aucun vivant ne pourrait mouvoir. Pénétrant cette salle que tu connais déjà, tu t’avance sur l’étroite passerelle entourée d’un gouffre vers les profondeurs de la terre pour gagner le coeur d’un amphithéâtre occupant la moitié de la pièce. Ornant ce large demi cercle, tes maîtres te dominent de plusieurs mètres depuis leur estrade. Alors que d’ultimes pas te guident au centre de l’anneau conciliaire, une voix résonne : celle d’une femme.

    Ryuzoji Genichiro. De retour de l’île de Sado. Nous attendons votre rapport sur les évènements et les raisons de l’éveil d’un puissant yokai.

    Comme la fois précédente, où tu as pour la première fois entendu parler le divin Concile, quelque chose dérange tes sens humains. Tu es cerné de silhouettes en robes blanches, encapuchonnée, aux lèvres à peine visibles. Si tu identifies sans peine la source de la voix, sur ta gauche, ce sont les lèvres des dix êtres présents qui s’activent de concert quand un seul s’exprime. Écartant à peine les bras pour t’accueillir et appuyer le propos, c’est l’âme au centre qui s’active, bien que muette. Les gestes sont orchestrés, répliqués, étranges, dérangeants.


    Le Concile Blanc
    Compte Administrateur Grade : Père Fondateur
    Compte Administrateur Père Fondateur
    Le Concile Blanc

    Épisode n°13 : Ascension Intro_47


    Chemin de croix arpenté par l’incarnation du glaive du Consent Nivéen. Sous la pluie battante d’un monde qui se morcèle, tu avances d’un pas impérieux en direction de ce bastion devenu refuge. Survivant de l’île de Sado, ce périple te rappelle amèrement ton retour après avoir occis le Boucher par l’implacable puissance de l’héritage des Pères Fondateurs. Une victoire en demi-teinte sans cesse recouverte par ce voile d’acrimonie qui rend ton existence malléable et tes émotions sinueuses. Le talion d’une Armée invisible avec la perte de tes frères. La quête d’information avec des révélations accablantes. Ton esprit vacille, vogue dans cet océan éternel de doutes. Sans l’appui inflexible du Concile Blanc, tu subirais de plein fouet ses affres que tu enfouies dans les abîmes de ton âme. Quel monstre deviendrais-tu si tout ceci devait resurgir en pleine lumière ? Tu n’oses poser tes pensées sur une telle idée, trop froide et sordide à ton goût.

    Prunelle contemplant l’orée de cette citadelle invisible. Vent altier s’extirpant de ta cavité buccale. Enfin, tu es de retour chez toi. Une expédition haletante ne durant pourtant qu’un jour selon le référentiel commun, mais vécu comme une éternité pour celui qui plongea dans la gueule béante de l’insondable. La vue sublime de ce pilier surplombant l’Empyrée au loin annihila l’étreinte parcourant ce faciès tendu par ce qu’il venait de subir. Hélas pour ce mésencéphale bouillonnant, l’humble rôle d’abbé devait se poursuivre par delà l’essence de la mission. Restituer les faits dans leurs intégralités sans éluder la moindre parcelle. Tel est ton rôle d’avatar de la justice.

    La Cour Impériale se fait silencieuse lors de ton entrée. Uniforme déchiré, visage obscurci, plaies encore ensanglantées. Les rétines inquisitrices te dévisagent de mille et une façons, mais le mutisme se cantonne à leurs lèvres. Personne n’ose questionner le Champion de l’Ordre. Personne n’ose remettre en question tes agissements au sein du Kyutei. Dans ta démarche assurée, tu rétorques d’un regard nimbé de colère cachant tes lamentations aux curieux qui lorgnent avec un peu trop d'insistance.

    Ils ne peuvent pas comprendre.

    Après un bref détour par ton bureau pour poser tes affaires, expérimenter cette malédiction du Kidô et examiner ce mystérieux objet ramassé dans l’antre de Premier Succès, tu te diriges sans attendre vers l’imposant albâtre toisant le firmament de sa grandeur. Une fois de plus, l’honneur t’appartient de passer ce pont écarlate, toi, l’Officier sans Nom au sang inconnu. Véritable anomalie parmi la noblesse, tu défies le lignage en incarnant le sigisbée des Régents de cette société. Pourtant, n’y a-t-il pas plus fervent défenseur de leur héritage que toi, celui qui a consacré son second souffle à apporter la lumière et la justice du consistoire sur cette armée invisible vacillante ? Le sang est une chose. Les actes en sont une autre.

    Caressant du doigt ton rêve blasphématoire, tu t’approches d’une ombre blanchâtre comprenant bien promptement la raison de ta traversée. Profitant de la vue mirifique des jardins gorgés de vie, tes iris s’orientent bien vite vers l'anamnèse de monde dont tu es le gardien. Infaillible pilier d’un monde en proie aux désolations les plus abscons. Quand viendra le jour où Premier Succès le trouvera ? Seras-tu assez fort pour devenir l’égide du San’In, toi, le Favori ?

    Masque d’abomination arboré, la seconde ombre pénètre de ton énergie spirituelle pour y sonder tes desseins et tes possessions. Une procédure habituelle et importante pour quiconque désirant pénétrer le sacro-saint sanctuaire. Les battants du San’In s’ouvrent enfin, te laissant, une fois de plus, observer la magnificence de l’antichambre du Concile aux dimensions titanesque et à la noblesse infinie.

    Dernière étape atteinte. Ultime porte séparant l’héritier du Fukutaisho Rokkaku que tu incarnes et le Consent Nivéen. Respiration haletante, tu contemples le dernier gardien déployer toute la puissance de son être pour déplacer avec peine l’imposante porte hermétique. Enfin, tu avances d’un pas déterminé.

    Rejoignant la passerelle suspendu au-dessus d’un gouffre au fond insondable, tu fais face à un hémicycle remplie par les édificateurs de monde invisible. Dominant ta personne de leur estrade, ils apparaissent comme Tout-Puissant, implacable, inébranlable. Cœur de l'amphithéâtre atteint, ton geste est immédiat. Soulevant l’auguste affiquet des dieux de la morts, tu déploies ta ferveur et ton genou dans une noble révérence, rare dans ce temps où l’Armée invisible se disperse.

    Immaculé Conclave.


    Te relevant doucement, tu écoutes avec intentions les proposes de cette femme qui avait douté la veille. Rictus malicieux ; non pas que tu désirais cacher l’information du réveil, mais l'omniscience de tes dieux te rassura. Pourtant, tes sens s'agitent, une fois de plus. Parole s’extirpant de la gauche, tu observes à travers le voile les lèvres à peine discernables de ces membres qui agissent dans une harmonie irréaliste. Un détail qui ne t’avais pas échappé et que tu gardes enfoui dans ton esprit.

    Notre périple fourmille de détails, mais je tâcherais d’être concis, car le temps est devenu notre antagoniste le plus primordial. Un rapport détaillé écrit vous sera transmis dans les jours qui viennent.


    Ainsi débute le récit de l’éclosion d’une calamité sans précédente.

    L’île de Sado acceuillit notre présence par l’éveil d’un gardien ne ressemblant en rien aux engeances diaboliques de votre refuge. Une Bête aux multiples tentacules impossible à anticiper. Nos talents de Senseur furent bien futile face à cette menace. Par un procédé que je ne peux expliquer, nos sens ne pouvaient capter que l’absence totale de sensations et rien d’autre. Un sentiment particulier difficilement descriptible.


    En humble coryphée, je fus le premier accablé par les capacités réelles de ce monstre. Touché par l’un de ses appendices, mon énergie spirituelle se retrouva happée par l’immondice. Depuis, je suis inccapble de maîtriser convenablement l’auguste nécromancie. Les arias des sortilèges les plus précieux s'entremêlent sans que je ne puisse comprendre.


    Courroucé par notre présence, la créature libéra toute sa puissance dans un rayon destructeur condamnant notre seule issue. Sous mon commandement, nous avons réussi à nous réfugier dans une alcôve le temps de laisser l’immondice déchainer sa puissance jusqu’à en disparaître.


    Le gardien volatilisé, nous avons continué notre exploration jusqu’à atteindre les vestiges d’un laboratoire abritant de sombres desseins. De nombreux Yokais défigurés, rongés par un miasme rappelant le gardien de l’antre, rampèrent sur la glèbe rocailleuse, demandant la libération de leurs tourments. Nous avons compris, plus tard, que de nombreuses expériences ont été réalisées dans cette officine dans le but de créer un amalgame surpuissant, capable d’ébranler la réalité. Désirant passer inaperçu, nous n’avons pas pu libérer ces âmes esseulées de leur prison, à mon grand damne.


    Arrêtant ta longue plaidoirie, tu sortis l’étui que tu avais récupéré dans cette pièce et que tu avais rapidement examiné pour le poser, à la vue de tous.

    Voici un objet que j’ai pu acquérir pendant notre expédition dans ses limbes insondables. En l’observant de plus près, j’ai ressenti cette même absence de sensation que pendant mon périple. Je n’ai pas osé l’ouvrir, mais peut-être contient-elle ce miasme évoqué auparavant. Je pense que cet étui serait plus utile entre vos mains compétentes.


    Te redressant, tu reprends.

    A la suite de cela, nous sommes arrivés dans l’ultime pièce de cette antre maléfique. Avec l’aide du Joukan Sano, nous avons identifié les traces d’une Faille menant au Dangaï qui s’activa dès notre arrivée. Et c’est à ce moment que nous avons découvert ce qui bouleversa tous les senseurs de notre Armée il y a un mois de cela.


    Un énorme Yokai qui, par un simple battement de paupière, nous accabla d’une puissance si déchirante que nous étions à terre, désarmés. Face à ce colosse, nous n’étions pas de taille et je ne sais pas qui, dans l’Armée Invisible, peut l’être.


    Laissant le silence planer, tu reprends.

    La Bête désirant communiquer avec nous, j’ai profité de cette opportunité pour ouvrir le dialogue. Nous avons été invité dans son monde intérieur où nous avons pu converser avec l’incarnation de l’esprit de cette chose prenant la forme d’un jeune enfant. N’étant pas de taille, cette solution demeurait la plus pertinente pour s’enquérir d’information et revenir vivant pour vous les transmettre.


    Ce titan de plus d’une trentaine de mètres est un Yokai apparu à la suite de la Guerre des Frères d’Armes. Après avoir errer et vécu la Faim, l’âme creuse rencontra son Maître, architecte de nombreuses expériences sur les Yokai. Son Maître lui a permis de se nourrir d’une façon qui m’échappe, devenant alors l’immense colosse que nous avons aperçu. Un pacte pour ne plus souffrir.


    En contrepartie, le Maître possède une totale emprise sur sa création et son objectif est très simple. Trouver la grande cité fantôme, atteindre le pilier blanc en son centre et le briser.


    Tes yeux roulent vers le sol. Une information bien trop pesante sur ton esprit que tu peux enfin extraire.

    J’ai tout fait en mon pouvoir pour convaincre cette jeune âme de stopper l’essor de ces machinations, mais je suis arrivé trop tard. Il nous révoqua après un bouleversement nébuleux de son monde avant de s’éveiller et déchirer l’île pour s’enfoncer dans la mer environnante.


    Un instant de tristesse pouvait se lire dans tes yeux.

    L’âme curieuse et bienveillante à notre égard est devenue un bourreau menaçant à n'importe quel moment de détruire ce que nous protégeons depuis des temps immémoriaux.


    Épisode n°13 : Ascension Cb11

    Je voulais faire cours, mais bon... Faut expliquer 3 pages de Fable au bout d'un moment :haha:

    Je me relis soon !


    Ryuzoji Genichiro
    Énergie Spirituelle : 52
    Résistance : 193
    Combat : 42
    Dégâts : 25
    Combat magique : 185
    Kido : 369
    Zanpakuto : 394
    Résilience : 17
    Sensorialité : 34
    Vergil - Devil May Cry Grade : Lieutenant
    52
    193
    42
    25
    185
    369
    394
    17
    34
    Vergil - Devil May Cry Lieutenant
    Ryuzoji Genichiro le Surarchimaîtremage
    Épisode n°13 : Ascension




    Les dieux impérieux écoutent en silence ton récit, ponctuant à l’occasion, d’un simple hochement de tête harmonisé, tes fins de phrase. Après le dépôt au sol de ton trophée, le garde entre dans la pièce pour le récupérer - avant de ressortir sans un mot, son forfait accompli. Après un bref flottement, c’est un homme qui prend la parole, sur ta droite cette fois-ci.

    Nos craintes étaient donc fondées. Vous avez bien agit, Genichiro, le Concile vous félicite. Nous ne doutions pas de vos méthodes, c’est pourquoi vous aviez été choisi pour diriger ce groupe. Plus qu’une mission, il s’agissait aussi d’un test. Nous allons prendre soin de ce que vous avez ramené, l’étudier pour mieux le comprendre.

    Nouvelle voix, au centre. De concert, toutes les lèvres s’activent et un corps au hasard ponctue physiquement les phrases de son pair de quelques gestes. Une main se tend vers toi, ce n’est pas ton interlocuteur.

    Nous allons guérir le mal qui vous afflige.

    Décharge d’énergie dans ton corps, bref choc, te voilà de nouveau complet. Par son incommensurable puissance, le Concile a comblé ton manque. Une nouvelle voix prend la parole, plus grave.

    Vous retrouverez vos facultés dans quelques jours, quant à cet enfant, ce démon… Il semble avoir disparu, nous n’arrivons plus à sentir sa présence. S’il avait marché directement jusqu’ici, nous le saurions. Il attends quelque chose.

    Tous hochent la tête de concert, le Concile parle d’une seule voix, le désaccord n’existe pas entre eux. Une seconde femme enchaine.

    Vous avez notre confiance, Ryuzoji Genichiro. Le Concile est prêt à vous mettre dans la confidence de nombreux secrets.

    Un doigt inquisiteur, pâle et usé par le temps, se tend dans ta direction.

    Êtes vous prêt à découvrir les rouages de ce monde ? Nous plaçons beaucoup d’espoir en vous.

    Avant que tu puisses répondre, la femme qui t’a accueillit enchaine.

    Si vous acceptez de partager notre fardeau, vous aurez accès au San’In au besoin.

    Un autre reprend.

    Vous deviendrez un favori, notre bras armé. À l’heure actuelle, au sein du Goteijūtai, seuls les trois lieutenants de l’Ordre sont au faits des éléments que nous nous apprêtons à vous confier.

    Le poids de dix regard t’accable, tes maîtres attendent un ultime engagement. Une fois ce pas franchit, il ne te sera plus possible de faire marche arrière. Tu deviendras une âme damnée du Concile Blanc, baignant dans leur manigance, auréolé de leur soutien et de leur toute puissance.

    Le Concile Blanc
    Compte Administrateur Grade : Père Fondateur
    Compte Administrateur Père Fondateur
    Le Concile Blanc

    Épisode n°13 : Ascension Intro_47


    Ombre blafarde surgissant des ténèbres pour rejoindre le cœur de cette antichambre sacrée. L’intervention du gardien du péristyle se veut rapide, efficace, érodant en rien ton discours apodictique. Ponctué par le hochement de leurs silhouettes séraphiques, le consistoire t’écoute avec une grande attention, s’abreuvant du récit de tes mésaventures. Le silence se brise par la voix d’un homme te félicitant pour tes choix et le résultat de ta mission. Déclin inexorable de ta nuque, ta révérence se veut plus discrète, mais toujours aussi fervente.

    Vos éloges m’honorent, membres du Concile Blanc.


    Prunelles orientées vers l’assemblée pour capter l’essence de cette unité qui échappe à tes sens aiguisés. Entre fascination et tourments, tu laisses la main divine d’un des membres s’approcher de toi. Panser la plaie béante d’une entité inconnue. Une entreprise délicate, mais que tu ne remets en aucun cas en question. Une pulsation éthérée te traverse de part en part sans que tes réflexes ne puissent intervenir. Le vide te caractérisant se remplit, goutte par goutte, d’une étreinte chaleureuse, douce, suave. Baignant dans l'inépuisable puissance des Pères Fondateurs, ton corps se relâche, ton esprit se tempère. Un souffle s’extirpe de ta carcasse comme un soulagement inespéré. Grave est la voix qui t’aborde, bien loin de ton salvateur. Quelques jours suffiront à retrouver l’usage de l’hoirie des gens que tu contemples avec une admiration intarissable.

    Merci pour votre aide, auguste Convent. Je tâcherais de me montrer digne de cette bénédiction que vous m’accordez.


    L’engeance démoniaque évoquée, tu te dois de rebondir pour transmettre une information qui intéressera très probablement le Concile.

    Cette Bête, autoproclamée Premier Succès, nous a révélé un détail qui peut avoir son importance. Ordonné par son créateur, les Exarchis doivent impérativement être évités par le colosse. Agir en pleine lumière du Nihon semble impossible pour ces instigateurs du chaos, du moins, pour l’instant. Un sursis que nous devons utiliser avec parcimonie.


    Symbiose parfaite, tous reproduisent les mêmes mouvements sans aucun faux pas. Est-ce là le secret de cette entité si nébuleuse ? Une harmonie infaillible. Une fusion prodigieuse regroupant les shinigamis les plus talentueux pour les unir dans une entité angélique se manifestant par des avatars multiples ? Est-ce donc l’un des nombreux secrets de Concile terré au sein de cette tour d’ivoir ? Le temps des réponses arrive enfin.

    Gestes et paroles s’entrecroisent dans l’hémicycle. Une confiance confiée à toi, le Sigisbée, champion de l’Ordre. Un honneur que seuls les Lieutenants de la Nanabantai possèdent. Assimiler et comprendre les rouages ensevelis de la genèse d’un monde dont tu es le gardien. L’assemblée te regarde avec insistance, se languissant de ta réponse. Un grand pas vers ton rêve de rejoindre ses Dieux parmi les dieux.

    Dans cette nouvelle génération de dieux de la mort, vous ne trouverez pas âme plus dévouée que moi à votre cause. Les égarés oublient bien vite que vous êtes les architectes de ce second souffle. Sans vous et vos devanciers, nous retournons à l’état de poussière, errant sans but au sein du Havre des Esprits.


    Un anathème destiné à tes pairs qui ne cessent de corrompre ce monde sans jamais essayer de le comprendre. Enfin, tu avais l’opportunité d’ouvrir les yeux.

    Votre confiance en ma personne ne sera pas vaine, nobles Fondateurs. J’embrasse, sans la moindre once d’hésitation, mon rôle de bras armé. Votre fardeau et vos secrets, aussi accablants soient-ils, seront miens.


    Cette flamme inextinguible brûlant dans tes viscères se teinte d’un blanc immaculé, abreuvant ton corps d’une énergie pure. Dextre recroquevillée, la base de ton poing fracasse avec panache ton plexus bombé. Fier poitrail galvanisé par cet ultime engagement adjuré, ton exaltation nimbe tes propos d’une aura sérieuse, prête à porter le monde sur ses épaules.

    Épisode n°13 : Ascension 0_intr11

    Ma lame et ma volonté vous appartiennent,
    Immaculé Conclave.

    Épisode n°13 : Ascension Cb11
    Ryuzoji Genichiro
    Énergie Spirituelle : 52
    Résistance : 193
    Combat : 42
    Dégâts : 25
    Combat magique : 185
    Kido : 369
    Zanpakuto : 394
    Résilience : 17
    Sensorialité : 34
    Vergil - Devil May Cry Grade : Lieutenant
    52
    193
    42
    25
    185
    369
    394
    17
    34
    Vergil - Devil May Cry Lieutenant
    Ryuzoji Genichiro le Surarchimaîtremage
    Épisode n°13 : Ascension




    En guise de réponse, l’honoré Concile hoche la tête de concert, le poids écrasant des dix regards braqués sur ta silhouette. C’est l’homme au centre qui prend la parole, d’un ton égal, prêt à te raconter l’Histoire, leur histoire.

    Bien, alors vous êtes prêt.

    Tous acquiescent de nouveau, le fondateur enchaine.

    Comme le disent les légendes, nous étions tous humains à l’origine. Mais des humains avec un don : une énergie spirituelle hors du commun et la capacité de voir le monde invisible. Au fil du temps, les hommes s’affaiblirent : il existe de moins en moins d’être comme nous l'étions à l’époque. Nous formions déjà une confrérie et nous chassions les yokais pour protéger les populations, sans même savoir ce que nous affrontions vraiment : les sauvages protecteurs de ce monde. Nos moyens étaient limités, mais un jour, un esprit du nom de Valar vint nous trouver - ce jour là, tout changea. L’être nous enseigna l’art de la nécromancie ainsi que la manipulation des âmes.

    Sur l’instant, nous avons pensé à un envoyé divin, un kami venu nous aider dans notre protection de l’humanité. Grâce à son savoir, nous avons pu créer le Seireitei et plus tard, ce lieu est devenu un refuge pour les âmes des morts. Rapidement, nous avons compris quel était son but : se servir de nous pour créer un gigantesque réservoir d’énergie spirituel, une réserve que lui et ses nouveaux alliés pourraient utiliser à leur guise. Ces êtres, ce sont les exarchis.

    Quand nous avons compris qu’une guerre opposait ces êtres du Nihon avec d’ancestraux adversaires venu du Dangai et que nous avions été des marionettes dans ce conflit, nous avons planifié notre émancipation. Nous pouvions désormais nous défendre, car nous avions appris à puiser dans le trésor sous notre garde. Bien entendu, il était hors de question de céder toutes les âmes que nous protégions à un camp plutôt qu’à l’autre. Offrir un pareil avantage aurait déclenché une guerre totale, nous avons donc décidé de nous placer en médiateur. Mais il y quelques années, un certain Ianmyar, un membre de ce peuple du Dangai, est venu nous rencontrer.

    Le femme de la dernière fois reprend le récit de son pair.

    Ce dernier nous a parlé d’une force étrangère dévorant l’univers à petit feu pour tenter de nous convaincre de lui céder une part des âmes vivants ici. Ces gens ne voient les êtres que nous protégeons que comme une source d’énergie, c’est à peine s’ils possèdent un libre-arbitre. Naturellement, nous avons refusé. C’est pourquoi nous nous attendions à la découverte que vous avez fait pendant votre expédition, cette étrange créature. Notre inquiétude venait de ce mystérieux ressentit que nous avions eu le mois précédent.

    Un léger blanc, puis un homme sur ta droite reprend la parole.

    Vous comprenez maintenant la raison de notre relative discrétion, sortir de notre sanctuaire nous exposerait à ces factions alors qu’ici, nous sommes intouchables. Nous ne craignons pas ce “Premier Succès”, mais son maître a probablement d’autres plans : il nous faudra opposer une réaction tout en mesure dans le cas d’une attaque, nous ne pouvons ni céder de terrain, ni nous exposer inutilement.

    Finalement, la deuxième femme conclue.

    Nous avons deux tâches à vous confier, Ryuzoji Genichiro. Le Lieutenant Kō Yamamoto est porté disparu depuis hier, c’est arrivé pendant votre mission. Quelqu’un a passé les barrières du Seireitei en profitant de l’attention que nous portions aux évènements dans le nord. Nous ne savons pas si les deux affaires ont un rapport mais nous aimerions que vous enquêtiez sur son absence pour en découvrir les raisons. Dans le même temps, nous souhaiterions aussi que vous preniez sa place pour le moment. Quand l’élection sera terminée, vous remplacerez Kichi Koshiro, un poste qui vous siéra plus naturellement.

    Un nouveau silence, un silence qui t’invite enfin à prendre la parole à ton tour.

    Le Concile Blanc
    Compte Administrateur Grade : Père Fondateur
    Compte Administrateur Père Fondateur
    Le Concile Blanc

    Épisode n°13 : Ascension Intro_47


    Dans un silence monacal, tu observes sans vaciller le regard insistant de ses humains devenu dieux. Enfin, dans le souffle divin, ces êtres que tu adules te libèrent de cette lente et tourmentante agonie. Tu es prêt.

    Les voix s’entrechoquent à travers l’hémicycle en plein essor. Tous prennent la parole à tour de rôle pour détailler la genèse de ce monde, de ton monde. Masque adamantin arboré, tu restes imperméable de faciès à toutes ses révélations levant le voile sur le mysticisme de cette société des âmes. Ton esprit bouillonne, décortiquant la moindre bribe d’information transmise par ce consistoire séraphique.

    De nouveau, un silence. Le poids écrasant des regards se focalise sur ta pauvre âme tiraillée par toutes ces connaissances. Certaines étaient déjà acquises par les révélations du Joukan des Marches-Failles, mais tu en avais une confirmation irréfutable. Prenant quelques minutes pour organiser tes pensées, ta voix se fait enfin entendre.

    Merci pour vos confidences, Immaculé Conclave. Vos révélations ne font qu'attiser ma volonté de vous servir et de protéger ce que vous avez jadis bâtît pour que l'humanité ne soit jamais réduite à l'esclavage dans cette joute divine.


    Tes yeux balayent le chœur avant de reprendre.

    Loin de moi l'idée de paraître cavalier, mais à la lumière de vos informations, une myriade de questions se bousculent dans mon esprit. Permettez-moi d'user de votre temps et de votre sagesse pour mieux comprendre ce que vous venez de m'apprendre.


    Une relation venait de naître. Si tu devenais leur Favoris, il te fallait avoir le plus de cartes en main possible.

    Que sont réellement ces Exarchis ? Ils m'ont été décrit comme le système immunitaire du Nihon sommant les globules blancs que sont les Yokais pour participer à leurs batailles. Je suppose que cette définition, bien que correcte, demeure incomplète.


    Très vite, tu rebondis, sur cet être, Valar. L’instigateur involontaire de tout ceci.

    Ce Valar qui vous a tant appris, qu'est-il devenu ? Je suppose que lui et ses alliés n'ont pas dû apprécier que ses élèves s'émancipent de la sorte en sublimant les connaissances qu'ils vous a enseigné. Devons-nous craindre son talion ?


    Nécromancie et contrôle des âmes. Un pouvoir effarant que les Pères Fondateurs transcendent, mais à quel prix ?

    La manipulation des âmes. La création du Seireitei. L’extraction des âmes du Havre pour édifier les Zanpakutô. Est-ce que notre survie n’est pas en train de créer un déséquilibre dans le cycle des âmes ?


    Une question ouverte où tu partages tes réflexions, sans accuser personne. Soudain, une fulgurance. Cette sempiternelle question te taraude.

    La stèle… Ce vestige qui a failli me coûter la vie. J’ai contemplé de mes yeux la nature s’animer et s’en prendre aux dieux de la mort lorsque leur sang est versé. J’ai amèrement goûté à cette zone où l’énergie spirituelle est happée, rappelant le Shakonmaku produit par cette pierre nivéenne. Ce Sekkiseki retrouvée, d’ailleurs, à l’orée de la stèle si on en croit le rapport des Panacéens. Un cocon végétal avec la statue d’un être avec une épée dans le corps.


    Impossible d’en savoir plus après la disparition de cette colonne, mais bien des similitudes rappellent ce lieu où nous nous trouvons. Je me dois de vous le demander. Êtes-vous à l’origine de cette stèle ?


    Un poids qui se libère de ta poitrine. Enfin, tu peux extirper de cet esprit have ce qui te tracasse depuis de nombreuses semaines. Au-delà de tout cela, tu conçois leurs attributions

    Je comprends parfaitement votre position, d'où la nécessité de l'Armée Invisible. L'héritage de votre confrérie permettant d'agir sur le monde en utilisant et préservant vos observations et connaissances. Une nécessité pour maintenir ce juste milieu et ce rôle de médiateur.


    Ianmyar, l’envoyé du Dangai. Il avait déjà conscience de tout ceci. Premier Succès n’est pas

    Hélas, Ianmyar disait vrai. Premier Succès nous a expliqué qu’il a vu la Vérité. Cela ne se résume pas à la Fin, mais bien les Fins. Elles sont inéluctables d’après le colosse. Même une personne que l’âme estimait grandement n’a jamais pu les contrer je suppose. L’enfant n’a jamais pu finir sa phrase, je ne peux que présumer qu’il parlait de cela.


    Un long soupir. Un silence. Tu attendais une réaction avant tout. Une proposition germée déjà dans ton esprit, mais tu devais prendre la température. En attendant, Il te fallait revenir à des affaires plus terre à terre.

    L’intrus doit être éminent s’il a pu échapper à votre omniscience, malgré les distractions. Dans tous les cas, vous pouvez compter sur moi pour assurer l’interrègne de la Conservation des Mœurs et je vous remercie, une fois de plus, pour votre confiance.


    Je vais, dès la fin de notre entrevue, m'atteler à l’enquête. Je commencerais par interroger la famille proche du Fukutaicho Kô Yamamoto ainsi que son assistante. Je devrais obtenir assez d'informations pour retracer les dernières heures de notre Lieutenant et débuter mon investigation dans cette direction. La lumière sera apportée sur cette sombre affaire, vous avez ma parole.


    Légère révérence. Une fois de plus, tes actes montreront que les Fondateurs ont misé sur le bon Champion.

    Épisode n°13 : Ascension Cb11
    Ryuzoji Genichiro
    Énergie Spirituelle : 52
    Résistance : 193
    Combat : 42
    Dégâts : 25
    Combat magique : 185
    Kido : 369
    Zanpakuto : 394
    Résilience : 17
    Sensorialité : 34
    Vergil - Devil May Cry Grade : Lieutenant
    52
    193
    42
    25
    185
    369
    394
    17
    34
    Vergil - Devil May Cry Lieutenant
    Ryuzoji Genichiro le Surarchimaîtremage
    Épisode n°13 : Ascension




    L’assemblée devient muette, écoutant tes réponses et tes nouvelles questions, ponctuant certaines de quelques hochements de tête. Finalement, les immaculés reprennent la parole.

    Les Exarchis sont bien ce que vous dites, les serviteurs de ce monde, vivant dans les profondeurs de ce dernier. Ils sont au nombre de dix, d’une puissance effrayante. Mais ce sont aussi des êtres qui semblent avoir une façon de penser à part - si par malheurs vous deviez en rencontrer un, n’agissez jamais comme vous le feriez avec un humain, sa logique pourrait vous échapper.

    Un geste sur ta gauche, la voix vient de l’opposé.

    Nous ignorons ce que Valar est devenu après notre émancipation, il a tout simplement disparu. Peut-être que le peuple de la nuit, dont il faisait partie à l’origine, a souhaité se venger de sa trahison. Mais inutile de nous user en supposition, factuellement, il n’a plus jamais donné signe de vie.

    Tous acquiescent en coeur, ponctuant la tirade. Une voix de femme rebondit sur la conclusion de son frère..

    Nous nous sommes posé la même question que vous, concernant le cycle des âmes. C’est un ancien être supérieur du peuple qui plébiscite ce dernier qui nous a aidé avec son savoir, nous ne savons guère si les Exarchis en sont capables sans aide. Aussi, nous doutons du côté “originel” de ce cycle, et supposons qu’il a été mis en place par ce peuple de l’ailleurs pour s’abreuver de l’énergie des mondes. Le Nihon aurait fait sécession de ce système, origine de la guerre entre ces dieux.

    Un léger silence, un moment de réflexion, deux hochement de tête négatifs, l’homme au centre te répond.

    Nous n’avions jamais entendu parler de cette stèle avant le rapport que nous avons reçu suite à vos mésaventures et à l’étude sur place de la dixième division. Mais la similitude entre les matériaux est tout à fait envisageable, nous n’en somme pas à l’origine.

    Tous hoche la tête de concert une nouvelle fois.

    Nous allons tenter d’en apprendre plus sur cette histoire de Vérité et de Fin.

    Un léger vent de doute dans l’assemblée, tu sens les mystiques désarmés face à ce mystère de l’univers, bien trop grand même pour eux. Une vérité de l’ailleurs sur laquelle ils ne peuvent guère récolter beaucoup d’informations malgré leur grand pouvoir.

    Bien, tenez nous au fait de vos investigations, nous devons savoir et retrouver Yamamoto. Le nécessaire sera fait pour que votre nouvelle fonction soit officielle dès aujourd’hui, nous en informerons le lieutenant Kichi.N’hésitez pas à vous tourner vers lui si vous avez besoin d’aide, c’est un homme fidèle et plein de ressources - et votre futur Capitaine.

    Quelques bras s’agitent, une femme décide de conclure.

    Si vous n’avez plus de questions, le Concile vous invite à prendre congé, Lieutenant. Nous devons discuter de vos révélations et chercher des réponses.

    Le Concile Blanc
    Compte Administrateur Grade : Père Fondateur
    Compte Administrateur Père Fondateur
    Le Concile Blanc

    Épisode n°13 : Ascension Intro_47


    Rétines rivées sur l’hémicycle en hauteur. Tu peines à accepter cette réalité qui se dessine devant toi. Toute ta vie de Shinigami, tu as imaginé dans le moindre détail cette ascension. Chaque ficelle immuable du temps s’est vue explorée et décortiquée par ton esprit quémandant la confiance des Fondateurs. Dans tes rêveries les plus nébuleuses, tu ne pouvais qu'effleurer du doigt ce désir blasphématoire d’atteindre le sommet de cette Armée Invisible. Pourtant, ce jour est arrivé. Toi, l’Officier sans nom, tu te tiens devant ces hommes et femmes capables de devancer les Exarchis et d’effrayer les divinités imposant leur dogme sur ce monde. Mieux que tout, tu n’es pas là pas en tant que pâle sous fifre, mais bien en tant que Favoris des patriarches édificateurs. Leurs confiances se déversent à travers toi par le biais de ces confidences réservées à l’élite.

    Le torse bombé, la fierté de ton second souffle parcourt la moindre veine alimentant ce myocarde tari par les affres de cette élévation. Toutes ces pertes, toutes ces blessures, toutes ces morts… Elles ne seront pas vaines. Tu incarnes le vaisseau de ces vestiges effacés par l'implacable clepsydre. Tu possèdes maintenant le potentiel d’influer sur ce refuge et tu saisiras, de tes deux mains, cette opportunité.

    Tes prunelles suivent inlassablement les échos et gestes du consistoire abreuvant ton mésencéphale des réponses qu’il adjure. Aucun point n’est ignoré et le Concile te répond, comme toujours, d’un concert subjuguant. Tu pensais intérieurement en demander trop, mais il n’en est rien. Un rictus gêné s’échappe de tes lèvres face à cette situation pittoresque. Tu es l’un des leurs maintenant. Le silence éternel de ces espaces infinis n’existe plus.

    Vos réponses ont été entendues et comprises, Immaculé Conclave. Je tâcherais de me montrer prudent si d’avenir, je me retrouve confronté à ces Exarchis ou au peuple de la Nuit.


    Valar, descendant de la Nuit brisant le cycle pour se retrouver dépassé par sa création. Un être, ô combien, intriguant que tu aimerais questionner, si le sort te l’accorde. Pourquoi le traître de la sorgue désirait-il si ardemment se désolidariser de son peuple ? Que gagnerait-il à se rallier aux Exarchis et former les humains dotés d’énergies ? Est-ce là l’explication de la création de Premier Succès ? La kyrielle des âmes menacée, une nouvelle entité se devait d’émerger pour rétablir l’équilibre ? Beaucoup trop de questions encore en suspens. Hélas, les Fondateurs ne détiennent pas toutes les clés de ce monde. C’est bien pour cela que tu iras t’enfoncer dans les limbes les plus obscurs pour dénicher les réponses et les rapporter à ceux qui t’ont permis de vivre, une seconde fois.

    Le temps des questions est terminé, je me dois, maintenant, d’agir. Je vais épurer mon esprit de toutes ces informations et m’atteler à ma tâche sans attendre. Je solliciterai, comme je l’ai toujours fait, Koshiro-dono au besoin et vous aurez un rapport minutieux de mon avancée sur la recherche du Fukutaicho Kô.


    Alors que tu t’apprêtes à t’incliner, un sujet te frappe, redressant immédiatement ton corps.

    Je dois vous entretenir un dernier sujet. Sano Suenobu, Joukan de la Yonbantai.


    Un léger silence, bien vite brisé par tes soins.

    Lors de notre entrevue avec Premier Succès, il a, de lui-même, évoqué les Exarchis, le cycle des âmes assuré par le Menschen-Nacht, le Grand Froid, la Fin. L’officier semblait très bien renseigné sur ces sujets, trop renseigné…


    Une brève pause pour reprendre avec un visage plus sérieux.

    Dès lors que nous étions en sécurité, je l’ai questionné sur ce sujet pour comprendre à mon tour. Nous avons conversé sur l’existence du peuple Ebisu provenant du Nihon et du Menschen-Nacht qui se sont confrontés dans des guerres appelés des Marches à deux reprises. Il a détaillé, avec moins d’éléments que vous, l’essence des Exarchis avant d’avouer que les Voix de la Nuit sont à l’origine de toutes ses connaissances.


    Dents exhibées, tu hésites.

    Je ne peux me porter garant pour cette âme, mais il semble tout autant déterminé que moi à protéger ce monde et éviter la Fin inexorable qui s’approche.


    Dextre recroquevillé, tu dois extirper ce qui te trotte dans la tête depuis ton retour.

    Hélas, ces révélations mettent en lumière quelque chose de déplaisant. La Yonbantai possède des informations très importantes sur notre monde et à ma connaissance, ces dernières ne vous ont pas été communiquées. Un symbole fort qui en dit long.


    Un regard sérieux, bien plus que d’habitude, adressé aux fondateurs.

    Ces explorateurs restent sous le joug de l’Armée Invisible, mais pour combien de temps ? Le Joukan Sano, à l’instar du Joukan Kanzetsu, est peut-être une exception au sein des Marches-Failles. Tous ne partagent pas leur désir de protéger ce refuge. Que se passera-t-il lorsque les Voix de la Nuit iront corrompre les plus défaillants de ces nombreux anciens forçats ? Vous avez stoppé Ianmyar dans ses velléités, mais est-ce que nos hommes pourront faire de même ?


    Balayant l’antichambre du regard, tu reprends d’une voix conquérante.

    Je ne vous ferai pas perdre votre temps avec de la logistique, mais j’aimerais abolir cette seconde chance que nous offrons aux âmes en proie à la fange. Arrêtons d’alimenter cette division d’êtres avilissants qui ont déjà défié les lois de ce monde et par extension, votre jugement. Qui plus est, je ne peux qu'humblement vous conseiller de garder un œil averti sur la Yonbantai. Je ferais de même depuis mes fonctions de Lieutenant, car ils pourraient bien être cette faille qui brisera la neutralité de notre Armée.


    Épisode n°13 : Ascension Cb11
    Ryuzoji Genichiro
    Énergie Spirituelle : 52
    Résistance : 193
    Combat : 42
    Dégâts : 25
    Combat magique : 185
    Kido : 369
    Zanpakuto : 394
    Résilience : 17
    Sensorialité : 34
    Vergil - Devil May Cry Grade : Lieutenant
    52
    193
    42
    25
    185
    369
    394
    17
    34
    Vergil - Devil May Cry Lieutenant
    Ryuzoji Genichiro le Surarchimaîtremage
    Épisode n°13 : Ascension




    Le Concile ne revient plus sur les affaires précédente, un bref hochement de tête de la moitié des membres ponctuant ton ultime phrase sur ces sujets. Lorsque tu abordes la quatrième division, tes supérieurs changent un peu de comportement et tu semble même deviner un rictus affiché sur plusieurs visages.

    Ne vous inquiétiez pas pour la Yonbantai, Genichiro. Nous avons pleinement conscience de ses faiblesses. Comme vous le savez maintenant, nous savons ce qu’il est possible de trouver dans le Dangai depuis bien longtemps - nous manquons encore de détails et d’informations précises, mais nous avons bien des pistes.

    Envoyer des âmes en peine encadrés par des gens de confiance, c’est un moyen risquer des éléments dispensable plutôt que des shinigamis de valeur. C’est la raison pour laquelle ce système a été mis en place. Nous savons cette division moins fiable, mais c’est aussi celle qui connait le plus haut taux de pertes.

    Un ton amusé, changement d’interlocuteur.

    Et puis, ce Joukan Suenobu ne vient-il pas de faire passer l’information à notre intention par votre biais ? Le pensez-vous assez idiot pour ne pas se douter qu’un officier de l’Ordre viendrait nous tenir informé de faits aussi troublants ? Il savait risquer sa vie en vous confiant la vérité. Et vous estimez qu’il a de bonnes intentions, c’est donc pour lui qu’il faut s’inquiéter. Il l’ignore encore mais il y perdra son libre arbitre, à tout jamais. Nous allons le convoquer.

    Un bref échange de regards entre plusieurs membres de l’assemblée, l’homme au centre se décide finalement à prendre la parole.

    Quant au Joukan Kanzetsu… Nous le gardions déjà à l’oeil pour d’autres raisons qui nous concernent. Nous allons nous en occuper. Et pour ce projet de campement avancé dans le Dangai, nous y voyons aussi notre intérêt. Comme vous l’imaginez, nous ne comptions pas laisser cet endroit échapper à notre surveillance. Bien au contraire.

    L’épicentre tend la main pour t’indiquer la sortie.

    Ne doutez pas, jeune ami. Servez. Servez et vous déciderez un jour.


    Le Concile Blanc
    Compte Administrateur Grade : Père Fondateur
    Compte Administrateur Père Fondateur
    Le Concile Blanc

    Épisode n°13 : Ascension Intro_47
    Prunelles inquisitrices observant le moindre mouvement effectué par les patriarches de ce refuge des âmes. Scruter sans relâche tes aïeuls pour extraire la bribe d’information la plus infime pour la décortiquer, l’analyser, la mettre à nue. Explorer les entrailles du pilier d’albâtre, une opportunité octroyée uniquement à quelques Elus que tu te dois d’ausculter avec minutie. Un devoir nécessaire pour appuyer au mieux ceux qui se sont défalqués de ses divinités impies.

    Ainsi, les rictus de quelques membres de l’hémicycle n’échappe en rien à tes rétines observatrices. Sans réellement dompter tes sentiments dans cette antichambre du commandement sacré, tu arbores, toi aussi, un léger sourire en coin. Le sujet de la Yonbantai semble être le combustible ravivant le brasier inextinguible de l’Armée Invisible.

    Sans dire un mot, tu écoutes inlassablement les réponses balayées à travers le péristyle. Sans surprise, les primordiaux surplombent la moindre de tes craintes par leur omniscience quasi absolue.

    Je ne remettez pas en cause vos prunelles observatrices, Immaculé Conclave. Par le prisme de la simple âme gardienne que je suis, il est parfois difficile de sonder vos intentions et je me permettais d’émettre un doute raisonnable que je me devais de vous partager dans la lumière de votre confiance.


    Main sur le cœur, tu exprimes simplement ton désir de vouloir toujours œuvrer pour le bien commun de la colonne nivéenne surplombant l’Empyrée.

    Le Joukan Suenobu est loin d’être un écervelé. Ses motivations demeurent nébuleuses, mais il n’a pas placé sa confiance en ma personne pour rien et c’est bien pour cela que je colporte ses dires tout en plaidant en sa faveur. Tant que l’un de vos iris l’observe lui et le Kanzetsu, c’est tout ce que j’ai besoin de savoir.


    Pardonnez l’impertinence de ma jeunesse, membres du Concile Blanc. Je ne douterais plus et je continuerai à vous servir, comme je l’ai toujours fait.


    Une révérence brève avant de diluer très rapidement tes dernières paroles.

    Mes équivoques dissipées, il est temps de disparaître à mon tour.


    Te relevant, tu abaisses légèrement la tête avant de reculer pour ne jamais tourner le dos aux protecteurs du libre arbitre. Les battants refermés, le chemin inverse s’offre à toi. Réponses accablantes et responsabilités alourdissent ta marche insonore jusqu’à rejoindre la Cour Impériale que tu dévisages d’un regard bien singulier. Un long soupire s’extirpe de ta cavité buccale alors que tu interpelles une recrue.

    Recrue ! Vous devez, sur le champ, trouver le Kaiin Sumimoto Daisuke pour lui transmettre de rassembler toutes ces recherches sur le patriarche Kô sans attendre. Une fois cela fait, il devra me prévenir et nous nous rendrons au domaine familial des Kô.


    La jeune âme s’incline avant de commencer son périple, mais dans un rictus, tu lui fais signe de s’arrêter.

    Une dernière chose, dites lui bien que l’ordre vient du Fukutaicho Ryuzoji Genichiro, en personne..

    Les yeux écarquillés, la recrue reprend sa route dans le silence du Kyûtei. Tu es entré dans le San’in en tant que Champion de l’Ordre. Tu en sors en tant que Favoris du Concile Blanc.

    Ainsi débute ton ascension.

    Épisode n°13 : Ascension Cb11
    Ryuzoji Genichiro
    Énergie Spirituelle : 52
    Résistance : 193
    Combat : 42
    Dégâts : 25
    Combat magique : 185
    Kido : 369
    Zanpakuto : 394
    Résilience : 17
    Sensorialité : 34
    Vergil - Devil May Cry Grade : Lieutenant
    52
    193
    42
    25
    185
    369
    394
    17
    34
    Vergil - Devil May Cry Lieutenant
    Ryuzoji Genichiro le Surarchimaîtremage
    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum