AccueilAccueil  
  • Dernières imagesDernières images  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • HOKA NO NIHON
    他の日本

    Depuis les premières ères de l'Humanité, des esprits invisibles n'ont cessé de hanter les Hommes. Ces apparitions étranges, ces fantômes lancinants, ces créatures spirituelles, sont appelés « yōkai » – des âmes n'ayant pu rejoindre l'au-delà à cause des remords de leur vie passée, développant des attraits monstrueux pour combler le vide qui les définit. Les shinigami, émissaires à la solde de la Soul Society, une organisation dissimulée dans les coulisses du Nihon, ont pour but de purifier ces démons, mais aussi les âmes humaines ancrées au monde réel, par le biais de leur zanpakutō (斬魄刀, litt. : épée trancheuse d'âme). Hélas, les conflits des Hommes engendrent le drame, et le drame engendre les remords ; d'où le cercle vicieux qui donne tant de travail aux passeurs de l'au-delà. La récente guerre civile de 150 ans baptisée Sen'yuu Sensō (戦友戦争, litt. : la Guerre des Frères d’Armes), ayant opposé les parties méridionale et septentrionale de l'archipel, a été une période critique favorisant l'apparition des yōkai, réveillant de vieux débats sur le rôle de la Soul Society quant à la protection de l'Humanité. Faut-il abandonner toute idée d'intervention, comme il est de rigueur de faire depuis la création de l'organisation, ou est-il grand temps de réguler les âmes humaines pour couper le mal à la racine ? Même dans la sphère spirituelle, la politique est en proie au schisme. Malgré la volonté du Concile Blanc, quelques Divisions de son armée commencent à changer de cap. Entre les yōkai démoniaques, et les puissants shinigami en faveur du changement, qui seront les plus dangereux pour l'Humanité ?
    Scribe.io
    Fondateur
    Mibuuuuu
    Administrateur
    Le Yotaicho
    Narrateur
    Le trètr
    Modérateur
    Le stagiaire
    Modérateur
    GSHEET PUBLIC
    Base de données HRP
    SSAoG
    Portal
    partenaire4
    partenaire4
    Derniers sujets
    (S3/S4) L'EllipseMar 14 Mar - 12:54Le Concile Blanc
    (S3/S4) Les PersonnagesMar 14 Mar - 12:52Le Concile Blanc
    (S3/S4) ChronologieMar 14 Mar - 12:46Le Concile Blanc
    8. Archives héroïquesMar 14 Mar - 12:43Le Concile Blanc
    Rencontre : En quête de réponseMar 14 Mar - 12:20Le Concile Blanc
    Rencontre : Croire en l'espoirMar 14 Mar - 12:14Le Concile Blanc
    Épisode n°14 : PromesseMar 14 Mar - 12:09Le Concile Blanc
    Épisode n°13 : Liens du sangMar 14 Mar - 12:02Le Concile Blanc
    Épisode n°12 : Retour aux sourcesMar 14 Mar - 11:54Le Concile Blanc
    Épisode n°11 : Nourrir les BlattesMar 14 Mar - 11:46Le Concile Blanc
    Épisode n°10 : Guerre froideMar 14 Mar - 11:34Le Concile Blanc
    Épisode n°9 : Qu'importe le flaconMar 14 Mar - 11:30Le Concile Blanc
    Épisode n°8 : AmbassadriceMar 14 Mar - 11:22Le Concile Blanc
    Épisode n°7 : Lâcher les chiensMar 14 Mar - 11:17Le Concile Blanc
    Épisode n°6 : Lignée héroïqueMar 14 Mar - 11:13Le Concile Blanc
    Épisode n°5 : Énergie verteMar 14 Mar - 11:07Le Concile Blanc
    Épisode n°4 : Première trahisonMar 14 Mar - 11:01Le Concile Blanc
    Épisode n°3 : Déplacer son FouMar 14 Mar - 10:53Le Concile Blanc
    Épisode n°2 : La BrècheMar 14 Mar - 10:48Le Concile Blanc
    Épisode n°1 : À la table du MaîtreMar 14 Mar - 10:42Le Concile Blanc
    Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
    Voir le deal

    Épisode n°17 : Régalien


    Épisode : Régalien
    陰陽
    Le destin est capricieux. Quelle est cette poigne invisible que l'on nomme « Chance », et qui, inlassablement, s'entête à jouer avec la vie des Hommes ? Pourquoi un seul grain de sable suffit à déjouer les rouages de la machine de l'existence ? Et pourquoi ton nom revient-il toujours sur la table des puissances intrinsèques de l'Univers, @Soejima Nobunaga, Fragment de l'Empereur ?

    Tout a commencé durant cette sombre nuit d'inconscience, où tu as côtoyé les profonds enfers, et bien plus encore ; cette vision, démoniaque, dans laquelle un étrange noyau de chair et d'ambre, cocon envoûtant d'un être supérieur, réchauffait ton cuir. Tu te souviens encore de cette myriade de créatures, ces yōkai, ces soldats telluriques dont tu craignais l'allégeance. Oh, et tu rappellerais entre mille du galbe de cet homme couronné, qui hantera à jamais la moindre de tes pensées.

    Ce fut le début de ton Histoire...

    ... l'introduction d'une humble carrière de shinigami...

    ... et peut-être sa conclusion, également.

    Ainsi, je te retrouve.

    Perché sur l'un des arbres emblématiques du climat tropical de Kyūshū, l'énergumène t'épia de haut. Malgré tes récents progrès en matière de sensorialité, tu fus incapable de flairer l'énergie spirituelle de cet homme, ni cacher ta propre signature pour éviter d'être pisté. Face au fait accompli, tu déglutis cet échec sur lequel tu n'avais aucun contrôle, et affrontas ton avenir.

    Cela fait combien de temps ? Quelques mois, peut-être ? Depuis que je t'ai posé cette couronne d'or sur la tête.

    Les boucles d'or de ton interlocuteur te frappèrent de concert. Puis, son absence d'émotion ; son zanpakutō à sa ceinture ; le tumulus grossier sur lequel il était posé dans ton souvenir ; et sa déception lorsqu'il retira enfin sa couronne de ton scalp. Un frisson s'empara soudain de ton être.

    Je savais que cette carcasse avait quelque chose de spécial, Impĕrātŏr. Et j'espère que tu comprendras la nécessité de la suppression de cet alter ego.

    L'ermite se laissa tomber de son perchoir, et atterrit devant toi. Ses yeux clairs, en symbiose avec les traits angéliques de son visage, plongea dans les vagues de confusion de ton regard.

    Cela peut te paraître soudain, alors je te donne un temps de réflexion. Mais voici l'ultimatum de ton lendemain : ta mort, ou celle de celui que tu n'es pas.

    HRP. Ceci est le résultat de la Loterie des Itinérants. Tu as eu la chance de tomber sur Mormaer. Personne n'est tombé sur Noctifer, hélas. Comme le hasard fait bien les choses, et que ta réputation auprès des Stern Ritters est ce qu'elle est, tu es dans de beaux draps. Ainsi, le choix est tien : mourir (après avoir essayé de lutter), ou abandonner l'Impĕrātŏr en toi. Accepter la proposition de Mormaer réduira d'un palier tes réputations auprès de la faction des Exarchi et des Stern Ritters.
    Mormaer
    Alucard (Castlevania) Grade : Stern Ritter
    Alucard (Castlevania) Stern Ritter
    Mormaer


    Sacrifie ton droit de souveraineté





    Même si nos retrouvailles furent de courtes durées, j’observais le dos du Tranche-Cero quitter ces terres, un fin sourire satisfait sur mes lèvres. Il retournait chez lui, là où sa place se trouvait, dans le but de faire avancer ses propres plans. Quant à moi, je décidais de me tourner vers le centre névralgique de Kyushu, là où ma place de Panacéen se situe. Sur la route je pensais au passé, puis au futur à venir….

    Mais c’est ce même passé qui me retrouve aujourd’hui, sous des traits bien familiers. Indiscernable parmi la nature qui nous entourait, je fixais cet homme au regard si clair, et pourtant si froid. Pour la première fois depuis un bon moment, j’ai peur. J’ai des frissons sous la peau rien qu’à me tenir près de lui, un appel sourd résonnant dans ma boîte crânienne alors que je sentais mon corps hurler au massacre. Cet homme n’était pas de ce monde, et je doutais même qu’il soit de cette réalité tout court.

    Inspiration discrète, j’entends ses paroles me transpercer de toute part, comme prisonnier dans un piège de cristal. Ce qu’il disait, ce que je ressentais, ajoutés à ce que je pensais me souvenir… J’avais donc bien rencontré un homme, ce jour où j’ai plongé dans les ténèbres les plus profondes jamais connues. Et lorsqu’il me perce à jour, lorsqu’il dénonce mon existence toute entière, je sens mon estomac se tordre, avant qu’un rire nerveux n’échappe mes lèvres. Aussi bref que spontané. La main sur le zanpakuto, je serrais fermement le fourreau alors qu’une myriade de pensées fusaient dans mon esprit. Des questions, des hypothèses, des théories…

    Le prix à payer pour Exister.

    ... Non, je ne comprends pas la nécessité de cet acte, pour la simple et bonne raison qu’on ne s’est jamais adressé à moi pour ce que je suis, mais pour ce que les autres croient voir. Qui es-tu réellement ? Souhaites-tu protéger ce monde, ou est-ce que tu le prépares pour les êtres qui se cachent derrière les failles, comme Mort ?


    Je pensais avoir accepté les conséquences d’incarner un fragment du Roi Déchu, mais face au choix ultime, j’hésite. Me mordant le coin de la lèvre, j’inspire profondément, après avoir longuement réfléchi. Si je meurs, c’est terminé, il n’y aura pas de seconde chance. Et si j’accepte de sacrifier cette partie de moi, essentielle à mon existence, que deviendrais-je ? Le poids de cette question était écrasant…

    Face à mon bourreau, je décide de poser un genou à terre, puis un second, afin de m’asseoir en kiza. Le doute dans mon regard s’effaçait, pour faire place à un feu bien plus brûlant que mon désir de tuer l’être venu d’ailleurs en face de moi.

    Fais ce qui te semble juste, guerrier des étoiles. Saches, cependant, que même si tu exécutes le corps et la chaire d’Impĕrātŏr, jamais tu n’atteindras l’âme de Soejima Nobunaga.


    Fuir n’a jamais été une option, mourir reviendrait à cracher sur la promesse faite à Giman-tekina Mizu, à mon frère d’armes Shikai, ainsi qu’à cet être que j’étais autrefois. Alors pour le futur… un sacrifice doit être fait.

    HRP. Nobunaga hésite, est tourmenté par tout ça, puis décide pour son futur. Il accepte de se séparer du fragment d'Impérator


    Soejima Nobunaga
    Énergie Spirituelle : 60
    Résistance : 464
    Combat : 395
    Dégâts : 338
    Combat hybride : 0
    Sorcelame : 0
    Trésor intérieur : 0
    Combat magique : 0
    Kido : 0
    Zanpakuto : 0
    Psychée : 0
    Résilience : 57
    Sensorialité : 76
    Camouflage : 38
    Feat Alucard Grade : Apôtre
    60
    464
    395
    338
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    57
    76
    38
    Feat Alucard Apôtre
    Soejima Nobunaga l'Apôtre


    Épisode : Régalien
    陰陽
    Ta réaction n'offrit aucune surprise à ton interlocuteur. Las – tel qu'il semble être constamment, au vu de la parfaite maîtrise de cette absence d'empathie –, il te fixa, et attendit que tu termines ton discours pour prendre la parole, conscient de l'importance de ce moment pour l'humble matrice de ton existence. Ta voix celait bien des espoirs, et pourtant, aucun ne fit vibrer le cœur du Stern Ritter. Peut-être parce qu'il l'avait perdu il y a bien longtemps.

    Ce monde est voué à disparaître, comme l'univers tout entier. Mais s'il est possible de préserver l'étincelle de la vie en sacrifiant le Nihon, alors il sera ainsi fait.

    D'une succession de gestes lestes de la main, Mormaer commença à modeler la création à sa guise. Depuis les airs, une silhouette ovale se dessina, d'un contour flou, depuis lequel se rassemblait des quantités anormales d'énergie spirituelle. Malgré l'étrangeté de la scène, tu avais l'impression d'avoir déjà ressenti ce phénomène, et ce en bien des occasions.

    Ce que tu es ou n'es pas n'a que trop peu de valeur dans la machinerie du destin. Tu n'es qu'un outil ; un pion ; et, avant d'atteindre une puissance digne d'intérêt, tu n'auras de cesse d'être soumis aux caprices d'autrui.

    Soudain, le portail apparut devant tes yeux. Une faille. Une brèche. Et, de l'autre côté, un étrange désert au sable blanc, qui ne semblait abriter aucune once de vie. Tu devinas qu'il s'agissait d'un monde annexe. Mais lequel ? Et surtout, quel était son rôle ? S'agissait-il de... ?

    Nous allons t'offrir un nouveau départ. Neutre, tu deviendras ; et pourras dès lors analyser avec de nouveaux yeux le cumul des maux qui lancinent ton monde. Choisiras-tu à nouveau le camp des Exarchi ?

    L'ermite agrippa soudain ton bras, et te conduit de force de l'autre côté du portail.

    ⬩ ⬩ ⬩

    De l'autre côté de la faille... :

    Bienvenue dans notre monde, Soejima Nobunaga. Le vecteur de toute âme. Le phare censé briller dans la plus noire des Nuits. Notre Havre. Tu peux te considérer chanceux – seuls les esprits peuvent accéder à ce plan.

    Dès que tu enfonças tes deux pieds dans le sable froid, la brèche disparut. Derrière toi, davantage de sable, à perte de vue, dans lequel survivaient quelques arbres d'écorce blanche – morts, comme toute chose en ces lieux. Tu ne ressentis rien. Pas le moindre dégagement d'énergie spirituelle. Pas le moindre effluve. Pas le moindre espoir. Tout semblait vide, tari, épuisé. Le néant.

    Je vais te guider devant la patronne des âmes. Si tu te sens lourd, n'en sois pas inquiet. Tu n'as pas encore été jugé pour tes pêchés. Cela ne saurait trop tarder.

    HRP. Mormaer ouvre la marche, en direction de la « patronne des âmes », tandis que tu le suis (?). Tu peux réagir en attendant. Évidemment, ce biome te rend perplexe, car il n'est pas fait pour les âmes telles que toi. Tu as une couche d'énergie spirituelle en trop. Tu te sens lourd, pataud, et es écrasé par l'absence de toute vie alentours.
    Mormaer
    Alucard (Castlevania) Grade : Stern Ritter
    Alucard (Castlevania) Stern Ritter
    Mormaer


    Never to Return

    Avec attention j’écoutais ce qu’il avait à dire, puisqu’il avait fait l’effort de me laisser parler. Même si rapidement je sens mon visage se crisper, mes phalanges palissant à cause de mes poings serrés, sans que je quitte du regard cet être si particulier. La ressemblance avec Mort était là, mais l’absence de son aura était déconcertante. J’avais l’impression de faire face à un humain… un être qui n’avait pas encore développé son énergie spirituelle. Mais c’était impossible, n’est-ce pas ? Puisqu’il était là, devant moi, à m’imposer un ultimatum. Trop de questions, supplantées par les quelques bribes de vérités qu’apportait l’homme mystérieux.

    Mon monde était voué à disparaître, hu ? Au même titre que l’univers, et voilà que mystérieusement l’étincelle de la vie pouvait être sauvée en offrant le Nihon en tribut… Mais de quel Nihon parlait-il ? Du monde, ou de quelque chose plus profond encore ? Ce qu’il dit ne fait aucun sens à mes yeux, et pourtant je suis forcé de subir son regard, les informations qu’il possède mais qu’il ne décide pas de partager qu’au compte-goutte. Je fronce les sourcils lorsqu’il parle de destin, et de ma place dans cet échiquier défini à l’avance. Cette shinigami qui travaillait pour les humains disait qu’il fallait prendre son destin en main, oh comme j’aurais aimé que cela puisse être aussi simple…

    Je fixe désormais le portail, une nouvelle dimension s’ouvrant à mes yeux. Une faille, mais pas vers le Dangai… Vers ailleurs, l’inconnu. Je déglutis avant de sortir la pression sur mon avant-bras, tiré de force par l’avatar de la Nuit avec qui je plongeais à travers le portail. Sans pouvoir adresser un regard derrière moi, je m’enfonçais dans ce qui ressemblait à un voyage. Un voyage sans retour.



    Une terre sinueuse, blanche. Déserte. J’inspire profondément, avant d’avoir la sensation que ma respiration se bloque. Pas de bruit, pas de vent, pas de vie. J’entends les paroles de mon “guide”, mais j’ai l’impression d’être en décalage total avec la réalité. Un autre monde. Un Havre, pour les esprits. Un frisson me parcours le dos, alors que mes lèvres se séparent, laissant le choc s’imprimer sur mon visage.

    Serait-ce… l’Enfer ?


    J’arrivais à peine à croire que je puisse un jour poser cette question, alors qu’un souffle échappait mes lèvres, témoignant de mon statut d’âme vivante. Je fais un pas après l’autre, le poids s’accumulant sur mes épaules alors que mon zanpakuto est silencieux face à tout ça. Se souvenait-elle au moins de l’Enfer ? Et si j’ai pu arriver ici dans cet état… cela signifie que l’Enfer se situe au-delà du Dangai ? Je sens mes yeux se creuser alors que je suivais péniblement le blond qui ne battait même pas un cil pour ce décor si lugubre, si épuré, si… terrifiant.

    Tu n’as pas répondu à ma question : qui es-tu ? Quel genre d'homme peut appeler le Havre des Esprits “son monde” ?


    Fallait-il remercier mon endurance supérieure à la moyenne pour me permettre d’aligner les quelques mots qui quittaient ma bouche, ou devais-je la maudire pour allonger ma souffrance dans ce lieu déprimant ? J’essayais de me concentrer sur le dos du guide, un pied après l’autre, tandis que mes pensées s’exprimaient à voix haute sans que je ne les contrôle.

    Pourquoi… penses-tu que je n’ai pas vu le mal qui ronge le Nihon ? Mon plus vieux souvenir remonte… à cet endroit sombre, chaud, palpitant. Je me fiche du camp des Exarchis, ou de n’être qu’un outil. Je suis un médecin, c’est mon devoir de venir en aide aux autres, de soigner leurs maux… Et pourtant me voilà, en Enfer.


    Mes pas se stoppaient, en milieu de chemin, alors que je levais la tête vers le ciel sombre. Il n’y avait rien au-dessus de moi, pas même un nuage, pas même un soleil pour réchauffer ma peau. Peut-être était-ce le lieu qui voulait ça, mais je sentais une boule se former dans mon ventre, qui remontait jusqu’à ma gorge alors que je grinçais des dents. Tant de frustration.

    Était-ce vraiment ridicule de penser que l’on pouvait protéger notre monde, Shikai ? Giman ?...


    Long soupir, avant que je ne reprenne la marche. Je sais ce que je voulais faire, mais je ne comprenais plus comment le faire. Ni si j’étais digne de le faire.

    Soejima Nobunaga
    Énergie Spirituelle : 60
    Résistance : 464
    Combat : 395
    Dégâts : 338
    Combat hybride : 0
    Sorcelame : 0
    Trésor intérieur : 0
    Combat magique : 0
    Kido : 0
    Zanpakuto : 0
    Psychée : 0
    Résilience : 57
    Sensorialité : 76
    Camouflage : 38
    Feat Alucard Grade : Apôtre
    60
    464
    395
    338
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    57
    76
    38
    Feat Alucard Apôtre
    Soejima Nobunaga l'Apôtre


    Épisode : Régalien
    陰陽
    Votre long pèlerinage n'en est qu'à ses prémices, alors que tu assistes déjà aux premiers effets de ton labeur. Tu n'es pas fait pour être ici. Ton corps, lourd, trop lourd, fardeau en puissance, te traine à en épuiser ton moral. Durant cette étrange transe, où ton esprit combat les affres de ton organisme agressé, tu jurerais avoir vu de la peau (morte ?) quitter ton bras pour disparaître.

    Je suis un Stern Ritter. Un Chevalier de l'Étoile. Depuis ce monde, le Havre des Esprits, nous nous chargeons de préserver le flux des âmes aux quatre coins de l'Univers, comme Mère nous l'a indiqué. Ce désert n'est que le vestige d'une jungle verdoyante d'énergie spirituelle.

    Difficile de s'imaginer pareil paysage en se basant sur le désert blanc qui s'étend à l'horizon. À quelle ère date le témoignage de l'ermite ? Avant même l'essor de l'Humanité ?

    Nous perdons le combat. De décennie en décennie. Le Vide a pris les armes, et les innombrables civilisations du cosmos dépérissent à vue d'œil. Vois ce ciel sombre, comme il arbore le silence du deuil. À l'aube des temps, il scintillait de mille feux, pour des milliers de mondes. Une partition de maestro ravissant l'œil et caressant l'âme. Combien en comptes-tu, aujourd'hui ? Trop peu.

    Un ciel constellé d'une myriade d'étoiles...

    Étrange.

    Sur le Nihon, tu as déjà dormi sous des voûtes célestes d'une beauté incomparable, que l'on ne peut décrire sans parjurer. Ce Stern Ritter essayerait-il de te mentir ? ou le firmament de ton monde n'est-il qu'une belle illusion offert aux Exarchi pour qu'ils puissent dormir sur leurs deux oreilles, avec une bonne conscience ? Ainsi, l'Enfer serait-il le centre de l'Univers ?

    Nous autres médecins essayons de soigner un mal incurable. Un cancer – généralisé. La seule panacée réside en la quantité formidable d'énergie spirituelle que recèle le jardin de Susano'o – votre monde – le Nihon. Son maître a coupé les vivres de l'Enfer, et de ce fait, de l'Univers tout entier. Voilà le plus gros haut-fait du Vide : d'avoir réussi à effrayer le Fils des Créateurs.

    À l'horizon, tu repères enfin une structure atypique qui contraste avec le panorama monotone. Un obélisque blanc, levé sur trente mètres, aux multiples inscriptions gravées sur ses flancs. Sur son sommet, une pyramide brille naturellement d'un sobre éclat, et t'invite à t'approcher d'elle.

    Nous sommes arrivés. Ne te trompe pas sur mes intérêts : je n'ai aucune prétention à forcer ta main, ou altérer ta cause. Peut-être rejoindras-tu notre camp. Peut-être voudras-tu accélérer la Fin du côté du Vide. Peut-être protègeras-tu ton monde. Ce qui m'importe est d'arracher ce fragment du Père qui veille en toi.

    HRP. Un second message va apparaître sous peu.
    Mormaer
    Alucard (Castlevania) Grade : Stern Ritter
    Alucard (Castlevania) Stern Ritter
    Mormaer


    Épisode : Régalien
    陰陽
    De trop longues minutes t'a séparé de la base de l'obélisque, et pourtant, tu y es finalement arrivé. Emboitant le pas de Mormaer, tu as pu observer davantage l'effilement pernicieux de ton corps, cet amas d'énergie spirituelle qui ne saurait rester intègre pendant des éons. Par chance, tu résistes à l'appétit infini du Havre des Esprits, et conserves ta conscience pour survivre une heure de plus. Les paroles de l'ermite résonnent en toi, et tu as cent fois le temps de digérer cette salve d'informations selon ton prisme personnel. Qui es-tu, au milieu de la machinerie du destin ?

    Alors, tu la vois. Cette femme, cette sœur ; cette « patronne des âmes ». À l'instar de Mormaer, son aura inexistante t'accueille, et tu retrouves le néant de la créature aux boucles blondes qui t'accompagne. Ces deux-là se connaissent, c'est certain. Ces deux-là partagent le même sang.

    Mormaer ? Toi, ici ? Après avoir fait chou blanc sur ce monde vicié, notre frère abandonné à l'excès de sa vaillance, tu acceptes l'inévitabilité de sa fin ?

    Daeqirelle. Tu n'as pas pris une ride.

    Qui est cette âme qui te tient compagnie ? Il est de coutume de libérer le corps avant d'envoyer l'esprit au Purgatoire. Pourtant, je sens une ombre rôder autour de son être. Une aura... noire... digne du Vaincu.

    D'un geste discret, l'ermite pose sa main dans le creux de tes omoplates, et t'invite à avancer d'un pas. Ta faiblesse peine à accuser le coup, et ton pas devient trois, tandis que tu titubes pour enfin regagner ton équilibre. Tu relèves alors la tête, et elle te fait face ; elle... Daeqirelle.

    Tu as capturé Impĕrātŏr.

    Un dixième de sa puissance.

    Un Exarchus tenace.

    La Stern Ritter s'approche de toi, et te fixe de ses yeux atypiques. Tu t'accroches aux deux marques habillant son regard, et aux traits sibyllins de son visage divin, alors que tu n'es qu'un être profane. Laid. Du moins, ta beauté a été jadis viciée par l'union de deux peuples.

    Quels ont été tes pêchés, mon enfant ? Et surtout, quel a été ton plus grand regret ?

    HRP. Tu fais donc la rencontre d'un deuxième Stern Ritter. Tu as carte blanche pour la réponse, et peux prendre évidemment en compte les paroles de Mormaer.
    Daeqirelle
    Diana Sentinel (LoL) Grade : Stern Ritter
    Diana Sentinel (LoL) Stern Ritter
    Daeqirelle


    Mon plus grand pêché



    Un pas après l’autre, les souffles se succédant, tandis que je peinais à suivre l’homme venu d’ailleurs. Bien qu’il ne partageait pas son nom, il m’expliquait bien plus que ce que j’espérais. Enfin le voile sombre de l’ignorance se levait, quelques moments, pour laisser place à une salve d’informations choquantes. Cumulée à ma fatigue, ainsi qu’à l’érosion légère mais certaine de mon corps, une migraine sans pareille s’installait. Le simple fait de traiter ces informations était une peine supplémentaire, mais comment puis-je passer une telle opportunité ? De connaître enfin le point de vue de quelqu’un qui vient d’au-delà du Dangai.

    Tant d’informations, sur ce monde, sur le rôle des Stern Ritters, sur un conflit qui dépasserait mon imagination… Et malgré le fait que je pourrais me méfier de ce qu’il me dit, après tout il a bien parlé de me tuer tout à l’heure, je ne ressentais pas le besoin de douter de lui. J’avais du mal à accepter certaines choses, comme ce ciel si sombre, si attristant, mais je ne doutais pas de l’absence de malveillance dans ses paroles. Peut-être qu’au final sa lassitude contagieuse n’était pas si étonnante, puisque plus les minutes passées, et plus je regrettais l’exercice de marcher sur cette terre. Morte.

    Le haut-fait du Vide… Qui a réellement attaqué le Nihon, par le passé ? Tu veux dire que ce n’est pas vous qui avez vaincu Impĕrātŏr… et forcé le maître du Nihon à cesser d’alimenter l’Enfer en représailles ?...

    Je tremble encore face à la colère et à la haine de l’Exarchis contre les colonies ailées…


    Était-ce des tremblements de peur, ou bien ai-je été empoisonné par les sentiments sombres du démon en moi ? Le fait que le Nihon est un trésor de l’univers était surprenant… Non, le simple fait qu’un univers, remplis de mondes comme le mien mais qui étaient en train de mourir, était déjà un véritable choc. Le Stern Ritter parle de Créateurs, et de leur fils… Je sens de nouveau la migraine frapper, alors que je saisis un coin de mon visage, comme pour supporter le propre poids de mes pensées.

    ... Les Exarchis sont les Dix Aspects de l’ Âme-Monde…


    Je murmure ce que je savais des souvenirs bruts de Impĕrātŏr, ce fragment de mémoire aussi mystérieux que limité. Peut-être m’étais-je habitué à la douleur, puisque le temps était devenu une mesure relative, du fait que je remarquais à peine à partir de quand le profil d’un obélisque était visible. J’observe la structure depuis ma si petite existence, ma forme basique face à cette figure si haute, si solide. Si seule, aussi. Notre seul point commun. J’entends le chevalier aux boucles me rappeler de son objectif, à m’amener ici. J’esquissais du mieux que je le pouvais un sourire fatigué, alors que j’avais l’impression d’être à une véritable croisée des chemins. Et qu’au bout de plusieurs d’entre eux, un destin funeste m’attendait.

    Aussi relatif le temps a pu me paraître jusqu’à présent, je sens l’éternité effiler petit à petit ma peau, mon énergie spirituelle convoitée. Même si je n’avais jamais rencontré une telle situation par le passé, en tant que médecin… non, en tant qu’être vivant je sentais qu’il ne me restait plus beaucoup de temps. Et enfin, face à moi se dressait une nouvelle figure : une femme. Une Stern Ritter. Tant de points communs avec mon guide… Dont le nom me força à tourner le regard vers lui.

    C’est donc toi… que recherche Shikai…. ha.


    Un simple souffle de plus qui échappait mes lèvres, alors que les deux chevaliers de l’Etoile discutaient entre eux. Ne m’attendant pas au contact dans mon dos, je manquais de trébucher devant le seul hôte du Havre des Esprits à des kilomètres à la ronde. Je décidais enfin de la regarder plus en détails, restant figé dans ses yeux clairs, lucides… Sages. Je soutiens son regard lunaire, mais cette gêne dans cet acte m’agitait profondément de l’intérieur. Pourquoi avais-je l’impression de faire si pâle figure face à elle ? Peut-être que, comme ils ne cessent de le répéter, quelque chose d’immonde se cache sous ma chaire…

    Pour la deuxième fois en Enfer j’entends parler de pêché, est-ce finalement le moment dont parlait Mormaer ? Celui de mon Nouveau Départ ? Je fixais la créature, aussi belle qu’étrange à mes yeux, avant de balayer de mon esprit ce qu’ils attendaient de moi. J’inspirais doucement en fermant brièvement les yeux. Oh comme j’aimerais sentir la caresse du vent sur ma peau à ce moment précis, comme pour m’encourager dans cet instant difficile… Je rouvre légèrement mes prunelles, le regard tourné vers… ailleurs.

    Je suis ignorant, et faible. Limité. À cause des mains qui tentent de me manipuler, de me menacer, de me mentir. Et par ma faute, aussi.


    Décalant mon attention sur Daeqirelle, je sens la flamme de la vie en moi s’étioler. Je suis fatigué, de tout. Je me rends compte dans ces instants, qui pourraient être mes derniers, qu’il y avait tant de choses que j’ignorais. Tant de choses à faire, à espérer. Serrant les dents, j’admettais ce qui me pesait le plus sur le cœur, ce qui donnait du poids à mes sentiments.

    Et pourtant je regrette de ne pas sentir la chaleur du soleil sur ma peau, à ce moment précis. De ne plus être sur cette terre illuminée par ses rayons, où ceux qui compte à mes yeux baignent dans sa lumière. Le réconfort de la nuit… Être ici parce que j’ai un fragment en moi, au lieu d’être là-bas pour protéger la vie, et accompagner la mort : voilà mon plus grand pêché.


    Terre convoitée ou non, terrain de jeu pour des créatures trop puissantes, peu importe : jamais je ne détournerai mon regard de mon souhait. Protéger la vie, et accompagner la mort. Pour l'éternité.

    Soejima Nobunaga
    Énergie Spirituelle : 60
    Résistance : 464
    Combat : 395
    Dégâts : 338
    Combat hybride : 0
    Sorcelame : 0
    Trésor intérieur : 0
    Combat magique : 0
    Kido : 0
    Zanpakuto : 0
    Psychée : 0
    Résilience : 57
    Sensorialité : 76
    Camouflage : 38
    Feat Alucard Grade : Apôtre
    60
    464
    395
    338
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    57
    76
    38
    Feat Alucard Apôtre
    Soejima Nobunaga l'Apôtre


    Épisode : Régalien
    陰陽
    Alors que tu t'étends sur tes notions de pêchés, tes deux interlocuteurs t'épient, t'auscultent, te jugent. Devant cette ultime demande, tu avais compris qu'il s'agissait là de ta fin. Le bout de ce chemin sinueux. L'heure du nouveau départ – si tenté tu allais en hériter d'un.

    Tes paroles sont bercées par ces mêmes illusions qu'utilisent autrui pour te manipuler. Protéger la vie, mais laquelle ? Protéger les tiens, en dépit du bon sens.

    La Patronne des Âmes tend ses deux mains vers toi, et les pose délicatement sur tes tempes. Soudain, le temps se rompt ; ta vie défile devant tes yeux, et ceux de Daeqirelle, tandis qu'elle lit en toi et creuse les sillons des lignes de ton existence. À reculons, tu assistes à ta rencontre avec Mormaer, avec l'Armée des Ombres, avec tes camarades ; tu observes ton alter ego du passé entrer dans la Chambre des Zanpakutō pour participer à son Rituel d'Adoption ; puis, tu effleures les souvenirs disparus de ta vie passée, alors que tu comprends que l'Enfer les a conservé pendant tout ce temps, au plus profond de sa croûte terrestre, sous son épais manteau de sable blanc.

    En ce jour, je te lave de tout pêché, mon frère. Tu as marché sur le Nihon à nos côtés, et notre défaite t'a condamné à l'effroi de la mortalité. Un sang en ébullition s'est greffé à ton corps, comblant le vide de tes ailes arrachées. Mais c'est terminé, désormais.

    Soejima Nobunaga n'était qu'un ; les deux parties qui le composaient se séparent aussitôt pour laisser place à deux jumeaux parfaits. Toi, le vestige céleste, te tient à la gauche de Daeqirelle. Lui, le vestige tellurique, se tient à la droite de Daeqirelle. Pourtant, vos deux destins n'auront plus jamais de lien pour s'entremêler. En tournant ton regard vers ton homologue, ton double, ta moitié – dans un état aussi chaotique que toi – tu lis toute la chaleur qui t'animait autrefois, et qui t'est désormais lointaine. Cette vaillance. Cette brutalité. Cette luxure. Cette sincérité.

    Vollständig :

    Dans le dos de la Stern Ritter, deux ailes suintent d'énergie spirituelle, te ramenant pas à pas à la conscience. Une puissance nécessaire pour séparer un esprit en deux moitiés. Mais qui est cette personne que tu es devenu, après un tel schisme ? Peux-tu encore être appelé Nobunaga ?

    Tu es libre de vivre la vie que tu souhaites, Enfant-Nuit. Car ce royaume désertique n'appartient qu'aux morts.

    Vous n'arriverez jamais à venir à bout de mon empreinte ! Eviscérez ce garçon, si vous le souhaitez, bouchers ; son cœur tend vers la bannière du Nihon !

    Ton doppelgänger s'agite. En lui vrille une rage millénaire qui n'attend que de se déverser. Par chance, des chaînes immatérielles, malgré l'absence de tout lien visible autour de ses poignées, le retiennent de bouleverser ce rituel. Bien que vous n'étiez qu'un, et qu'il te ressemble encore comme un parfait reflet, tu as du mal à considérer ses paroles comme familières.

    Voilà le secret de l'humanité que tu souhaites protéger, Enfant-Nuit. Elle n'est que symbiose de deux opposés ; de deux frère et sœur ennemis. Depuis sa création, le tumulte de sa dualité n'a eu de cesse de provoquer d'innombrables conflits sur la surface du Nihon.

    Noooooooon !

    Ton alter ego s'enfonce dans le sable blanc de l'Enfer. D'abord, un pied ; puis une jambe ; puis la taille ; le buste ; les épaules ; la tête. D'un élan théâtral, sa main résiste à l'emprise de sa prison tellurique, et vient te saisir la cheville. Une poigne chaude. Brûlante, même. Qui t'inflige une douleur comme tu n'en as jamais goûté auparavant ; et qui te laissera une cicatrice... à vie.

    Puis, il s'enfonce. Disparait. Dans le silence de la mort – inhérent au Havre des Esprits.

    Mormaer te reconduira auprès des tiens. Puisses-tu vivre avec le poids de ces vérités sur tes épaules. Je te les lègue – pour te récompenser de ce don d'anima.

    Une fleur bourgeonne sur la tombe de ton double yōkai. Ce monde en ruines n'a fait qu'une bouchée de l'impressionnante quantité d'énergie spirituelle qu'il conservait en son for.

    HRP. Tu es désormais une moitié de ce qu'était Soejima Nobunaga. Comment ça fonctionne en l'état ? Ton "nouveau" personnage est susceptible d'avoir une personnalité altérée, et devra s'habituer à ses nouvelles forces et faiblesses.

    Lors de ta fiche de présentation, tu as modifié des jauges de personnalité pour correspondre à ton personnage. Avec ce rituel, tu dois considérer que les curseurs ont nettement été déplacés vers la gauche, pour laisser apparaître un maximum de bleu.

    De la même manière, tu as désormais un malus lorsque tu utilises les Voies de l'Âme et de l'Esprit ; et, pour compenser, un bonus lorsque tu utilises les Voies du Corps et du Fer. Même si ces avantage et désavantage ne sont pas si appuyés, cela pourra entrer en jeu en cas d'égalité de puissance. Tu peux répondre à la suite, sans problème !
    Daeqirelle
    Diana Sentinel (LoL) Grade : Stern Ritter
    Diana Sentinel (LoL) Stern Ritter
    Daeqirelle


    Parmi les étoiles...



    La patronne des âmes, belle créature des étoiles, retournait habilement mes propres mots contre moi, même si je peinais à y comprendre la logique. Comme s’il y avait un simple parallèle sur notre pensée, deux lignes qui se cotoient sans jamais se toucher… Jusqu’à ce qu’elle approche ses mains de mon visage, son toucher délicat, soigné… Transcendantale. Mon environnement s’efface, tandis que je plonge dans ma mémoire, puis dans mes souvenirs profonds, jusqu’à effleurer les fragments d’un passé révolu et éparpillé sous le sable blanc. Un véritable voyage vers le passé, un retour aux origines, un suspens intenable…

    J’entendais l’écho d’une flûte, venu des tréfonds de l’Enfer pendant que le rituel progressait, et que Daeqirelle récite les psaumes qui transformeront mon existence. Puis, ma conscience se déchire, se tord dans un typhon abyssal alors que j’ai l’impression de plonger dans un océan gelé, pour ouvrir les yeux sur l’ombre d’une silhouette restée à la surface… Cette ombre, c’est moi. Divisé en deux, Soejima Nobunaga au pluriel se fixaient l’un l’autre, prenant conscience de la nouvelle réalité qui se profilait sous leurs yeux. Une réalité bien tragique pour lui, ou pour moi ?

    L’air que j’expire me parait aussi froid que le monde des morts, tout comme la lumière qui jaillissait du dos de la Stern Ritter. Des ailes belles, raffinées… mais froides. L’inverse total de l’énergie qui animait ma part tellurique, qui se débattait, qui maudissait les “bouchers”, puis qui retourna son venin contre moi. Je ne suis pas surpris, car j’avais déjà pris conscience de cette part sombre en moi. Lui et moi n’étions qu’un, nous formions Soejima Nobunaga comme un être à part entière. J’écoute la vérité qui sort d’entre les lèvres de la maîtresse des lieux, mais je ne me sens pas choqué par cette révélation. Puisque je venais de vivre en temps réel cette expérience unique, conséquente.

    Je ferme les yeux, un instant, alors qu’un soupir s’échappe. J’écoute les paroles dangereuses de ma moitié, et je comprends que depuis longtemps cette part de moi avait été conquise par le fragment de l’Exarchis. Je pensais sincèrement n’avoir été qu’un avec Lui, qu’Il était Moi, qu’ensemble nous étions un Tout… Illusion, ou finalité potentielle ? Cette question n’avait plus lieu d’être, vu que la nature même de ce monde a décidé de condamner cette partie de moi. Cependant, dans un retour de force, une main jaillit du sable et s’agrippe à ma cheville. Une douleur intense traverse tous mes nerfs, jusqu’à me faire hurler tout en me faisant tomber par terre, ma propre main sur ma jambe. Le contact n’était pas long, mais j’entends encore sa voix se glisser dans ma tête, avant de s’effacer comme l’écho d’une pensée… Passagère, mais dangereuse.

    N’oublie pas - Soejima Nobunaga - Toi et Moi sommes Seuls. Pour toujours.


    Les doigts perdent en force, et ce qu’il restait de ma moitié disparaissait… Non, elle se transformait. Une véritable fleur écarlate naissait sur cette terre désolée, signe qu’un véritable changement a eu lieu ici… Et qu’il y avait un véritable intérêt pour les Stern Ritter de retrouver les fragments de Impĕrātŏr. Et de conquérir le jardin de Susano’o. Le visage fatigué, la sueur coulant sur les bords de mon visage alors que j’observais ma cheville, m’attendant à y avoir une brûlure. Même séparé, il prit la peine de poser sa marque sur moi… Une marque noire, ressemblant à des flammes sombres qui dansaient sur ma peau. Assis par terre, je reprenais mon souffle alors que les pensées se mélangeaient dans ma tête, comme si mon propre cerveau limitait tout le flot de révélations de se bousculer pour ne pas me détruire de l’intérieur.

    Regard sur le sable à mes pieds, la mâchoire serrée, je finissais par me redresser lentement. J’étais libre. Enfin. Mais à quel prix ?

    Mormaer… Ramène-moi. Allez en paix, Daeqirelle.


    Je n’ai plus la force d’adresser un ultime sourire d’adieu à la dame des étoiles, tandis que je traînais mon corps malmené vers le portail que m’offrait mon guide. Peut-être que le temps s’écoulait différemment entre les deux mondes, ou peut-être avais-je passé une éternité dans le Havre des Esprits sans m’en rendre compte, mais arrivé au Nihon je remarquais qu’il faisait sombre. Le chant des criquets de Kyushu se faisait entendre, tandis que la brise fraîche caressait tendrement ma peau… J’ai l’impression de respirer, de retrouver un second souffle. Baignant dans l’embrasse de la nature, je prenais quelques secondes pour collecter mes pensées, avant de me retourner vers le chevalier de l’Etoile.

    Je ne sais pas si je dois te remercier ou non pour tout ça… mais tu as ma gratitude pour m’avoir accompagné dans ce voyage. Tu ne le sais peut-être pas, mais tu es devenu une célébrité pour ceux qui prennent la peine de chercher.

    J’ai même entendu dire que tu étais capable de sublimer les zanpakutos. Même si je ne comprends pas encore la portée d’un tel acte, mon ami Kanzetsu Shikai souhaite tout de même te rencontrer. Lorsque je lui dirais que j’ai eu la “chance” de te croiser….


    Un fin sourire sur mon visage, même s’il paraît discret, effacé. Je n’ai plus cette chaleur dans le regard, même si je continue de la chercher. Je tourne mon regard vers l’horizon, au-delà des monts de l’est, à la recherche de quelque chose.

    C’est si étrange… cette sensation de décalage. Toutes mes pensées, toutes mes paroles, tous mes gestes ont une nouvelle sensation. Je dois méditer pour mieux comprendre… Peut-être que l’on se reverra un jour, Mormaer. Puisque j’ai décidé de continuer à vivre, pour cette terre qui est…

    Nobunaga, regarde.




    Me coupant dans ma parole, j’entends la voix de Giman-tekina Mizu dans mon esprit, mon corps se tournant naturellement son invitation. À l’horizon, au-delà des arbres, au-delà des montagnes et des villes… Un rayon, puis un second, suivi d’un bain de lumière qui se révélait au monde. L’aube, la renaissance du soleil qui se lève à l’est, les couleurs prenant vie sous mes yeux alors que je sens son baiser sur ma peau, sa chaleur doucement m’enlacer… Je fixais cette lumière, si pure parmi les étoiles qui étaient sur le point de s’éteindre à l’avenir, me remémorant mes propres paroles qui sonnaient si étrangement à mes oreilles, et pourtant… Je ne pouvais empêcher les larmes de perler sur mon visage.

    ... Et pourtant, si magnifique…


    À cet instant précis, je comprends ce que j’ai perdu.

    HRP : Un grand merci à toi pour cet épisode ! J'ai pas trop trouvé comment aborder le côté marchand de Mormaer, du coup je place ma demande ici : si possible, j'aimerai avoir un Tube de Silberrörhren. Tu me diras ce que tu en penses !


    Soejima Nobunaga
    Énergie Spirituelle : 60
    Résistance : 464
    Combat : 395
    Dégâts : 338
    Combat hybride : 0
    Sorcelame : 0
    Trésor intérieur : 0
    Combat magique : 0
    Kido : 0
    Zanpakuto : 0
    Psychée : 0
    Résilience : 57
    Sensorialité : 76
    Camouflage : 38
    Feat Alucard Grade : Apôtre
    60
    464
    395
    338
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    57
    76
    38
    Feat Alucard Apôtre
    Soejima Nobunaga l'Apôtre


    Épisode : Régalien
    陰陽
    Ainsi, l'Empereur avait chu une seconde de fois – son pan vicié enterré à jamais, conservé par l'appétit insatiable de l'Enfer et de ses hôtes. Mormaer avait tenu à assister à la scène, d'une part pour accompagner cet humain au travers de son Purgatoire, mais aussi contempler la grâce de sa sœur en pleine action. Il y avait là une magie antique qu'il aurait aimé voir plus souvent.

    C'était inévitable.

    Dit l'ermite stellaire avant de faire apparaître un portail pour la province de Kyūshū, là où il avait kidnappé le shinigami. Aucun remord ne dansait sur son visage. Rien n'osait se baladait sur ce visage, d'ailleurs. Pas le moindre sourire. Pas la moindre joie. Un corps sans esprit.

    Mormaer. Qu'en est-il de ce bras coupé ? Par notre Mère, quel Exarchus a-t-il pu parjurer ton être ?

    Tenebrae.

    Et pourtant, les sourcils dressés de Daeqirelle, comme le léger écart de ses lèvres, trahissaient une surprise bien humaine qui parut comme un coup de surin entre les côtes. Le sentiment fut tel qu'elle se força à se ressaisir aussitôt, reprenant le contrôle de son identité : la Patronne des âmes. Mère le lui avait soufflé : une divinité ne pouvait se permettre la faiblesse des émotions.

    Je lui ai arraché l'une de ses huit têtes, mais le Trésor qu'il avait en sa possession lui conférât une puissance sans pareille. Pater offre lui aussi des jouets à ses fils.

    Mon frère... je t'en prie, ne commets aucune action insensée. Tu n'aurais pas dû chercher le conflit sur leur sanctuaire. Ils ont et auront toujours l'avantage de l'anima tant que ce ciel illusoire nous barrera la route.

    Je dois retrouver Valar coût que coût. Adieu, Daeqirelle.

    Le Stern Ritter revêtit son armure intégrale par l'usage parfait de ses runes, puis emboita le pas du Demi au travers de la brèche. Celle-ci se referma après le passage des deux compagnons d'infortune, le paysage changeant du tout au tout : du désert à la jungle. L'âme planant en cet instant d'incertitude, Mormaer s'autorisa davantage de proximité pour conclure cet entretien, et enfoncer le clou. Son esprit logique lui indiquait qu'il y avait une chance de recruter l'homme.

    T'imagines-tu le Havre des Esprits avec autant de verdure ? Peut-être est-ce pour cela que nous somme arrivés à Kyūshū, il y a tant d'éons, lors de la Première Marche. Cette vision nous manquait tant.

    Le passeur d'âme effleura les feuilles immenses d'un arbuste proche, qui encaissa tant bien que mal le froid intrinsèque à son gant de fer de météorite.

    Soejima Nobunaga. Tu es dorénavant un être nouveau – soumis aux mêmes incertitudes que toute nouvelle pousse. Contre cette offrande sacrée que tu nous as livrée, je te dois un échange équivalent.


    Sache que les tiens ne maîtrisent que la partie émergée de leur arme-esprit. La forme finale de ta compagne, Giman-tekina mizu no miko, n'est pas l'apogée de votre lien. Contre la promesse de l'inaction envers notre campagne, je t'apprendrai le Shinryokai.

    HRP. Voici un nouveau choix – le dernier. Si tu acceptes, tu obtiendras le Shinryokai – mais attention, seulement sa version imparfaite, pas celle des Ascensions. Ce pouvoir est à utilisation unique, car il abîme irrémédiablement le lien entre le shinigami et le zanpakutō. Un maigre prix à payer pour surpasser ton ennemi le temps d'un RP. Si tu acceptes, considère que Mormaer t'enseignera la technique. Si tu refuses, il t'offrira le tube de Silberrörhren en hommage à ton sang, envers lequel tu éprouveras un affect. Ce tube contient du Reishi, et ce Reishi n'évoque en toi que de bonnes choses.
    Mormaer
    Alucard (Castlevania) Grade : Stern Ritter
    Alucard (Castlevania) Stern Ritter
    Mormaer


    Je suis vivant



    J’épie malgré moi la conversation entre les deux chevaliers stellaires, les différents noms donnés ne tombant pas dans l’oreille d’un sourd. Tenebrae, Valar… Pater. Mormaer avait beau l’avoir dit sur un ton aussi glaciale que le sable qui caressait nos pieds, dans mon esprit j’avais une étrange sensation… Comme si je pensais à parent lointain, perdu. Le Roi Déchu ne faisait plus partie de moi, mais son passage laissa une trace sur moi : autant sur ma mémoire que sur mon corps. Je sens encore la chaleur me déranger la cheville, alors que j’attendais qu’une chose : quitter ce décor morbide.

    Retour dans le Nihon, je ne peux m’empêcher d’observer le ciel et de poser la question : était-ce vraiment une illusion ? Quel était le plan des Exarchi ? Comment en étions-nous arrivés là … Tiraillé par ces questions, malgré le masque neutre que je portais désormais sur mon visage, je ne pouvais qu’être surpris face aux paroles du Stern Ritter. Était-il… en train d’exprimer son désir profond de retrouver le Havre des Esprits ? Pour la première fois durant notre brève rencontre, j’avais l’impression d’entrevoir une part de ses sentiments. Comme pour la surprise et l’inquiétude de Daeqirelle pour son frère, on dirait bien que les Enfants Nuits n’étaient pas dénués de sentiments…

    Le Havre des Esprits est aux Stern Ritters ce que le Nihon est aux Exarchi. Et moi, me voilà avec un pied dans les deux mondes. Je fermais les yeux un long moment, ne serait-ce que pour imaginer à quoi pouvait bien ressembler l’empire végétal des chevaliers de l’Étoile. Mais seule l’image d’un Enfer désertique et repoussant parasite mes pensées, me poussant à fuir avec dégoût cette pensée. Si un fragment d’Exarchus n’a pu ramener qu’une fleur, alors jusqu’où iraient les Stern Ritters pour ressusciter leur terre ?

    Tu souhaites sauver ton monde… mais à quel prix ?


    Je ne ressentais pas le besoin de dissimuler mes interrogations auprès de Mormaer, sa sagesse pouvait devenir une des clés de lecture qui me permettrait d’apprécier ce nouveau départ. Je ne pouvais plus craindre qu’un démon en moi s’éveille… et pourtant, je sens ce vide en moi. Cette partie arrachée, qui valait bien plus à mes yeux que le simple fragment d’Impĕrātŏr. Ma chaleur, la source de mes désirs, mon impulsivité, voire mon humanité…

    Le Stern Ritter propose un échange en bonne et due forme, je sens ma mâchoire se crisper, comme si à ce moment-là j’aurais dû sourire à la tournure des événements. Les paroles de Shikai étaient donc vraies, Mormaer connaissait un moyen de sublimer les zanpakutos. Il existerait donc un stade supérieur au Bankai, qui est l’un des symboles les plus influents parmi les shinigamis. Comme à son habitude, l’esprit à l’intérieur de mon sabre ne réagit pas plus que ça, me laissant totalement maître de mon destin, et de mes choix. Les choses seraient plus simples si je n’avais pas à décider… Et pourtant, ce serait une grave erreur de remettre ces décisions entre les mains d’un autre.

    Je refuse.

    J’apprécie ton offre, et tu as raison : un nouveau départ m’a déjà été offert. Une chance d’observer les actes des êtres de ce monde, et d’ailleurs, avec un nouveau regard. Je ne sais pas encore quel rôle j’aurais à l’avenir, le destin ayant eu l’étrange idée de transformer la réincarnation d’un Exarchus en Enfant Nuit… Mais ma place n’est pas à l’inaction.

    Je n’ai rien contre les Enfants Nuits, je n’ai même plus les émotions turbulentes d’Impĕrātŏr pour biaiser mes pensées. Mais je refuse qu’une promesse faite sur un point de départ ne condamne mon jugement à l’avenir. Il y a tant à découvrir, tant à explorer, à comprendre… On peut dire que c’est maintenant, à partir d’aujourd’hui, que je dois agir. Je ne pense pas être si menaçant que ça pour les Stern Ritters.


    Passant la main sur mon sabre, je dégainais légèrement ma lame pour observer mon reflet sur son tranchant, remarquant les pupilles écarlate aussi claires que deux joyaux.

    Qui sait, peut-être que dans un futur proche j’arriverai à me surpasser et à forger par moi-même un lien si puissant qu’il ne pourra jamais se briser.

    Tu comptes me demander en mariage ? Choisis bien les fleurs, et les invités s’il-te-plait.

    J’espère ne pas trop être une déception de bout en bout.


    Peut-être que ces mots étaient destinés à Mormaer, ou à Giman-tekina Mizu, ou à moi-même… Peu importe, aujourd’hui je ne suis pas mort. Je peux encore voir le soleil se coucher, et la lune se refléter sur l’océan. Je suis en vie.

    HRP : Nobunaga écoute, réfléchit puis refuse l'offre initiale de Mormaer, en avançant ses raisons.


    Soejima Nobunaga
    Énergie Spirituelle : 60
    Résistance : 464
    Combat : 395
    Dégâts : 338
    Combat hybride : 0
    Sorcelame : 0
    Trésor intérieur : 0
    Combat magique : 0
    Kido : 0
    Zanpakuto : 0
    Psychée : 0
    Résilience : 57
    Sensorialité : 76
    Camouflage : 38
    Feat Alucard Grade : Apôtre
    60
    464
    395
    338
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    57
    76
    38
    Feat Alucard Apôtre
    Soejima Nobunaga l'Apôtre
    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum