Fiche de suivi Kanzetsu Shikai
Fiche de suivi Kanzetsu Shikai - Mer 27 Jan - 18:52
Kanzetsu Shikai
かんぜつ四海
Attraits spéciaux
1er Zanpakuto
Shikai : Pourfends, Zettaishinkū (絶対真空).
- Spoiler:
Shikai : Zettaishinkū (絶対真空, Vide absolu), onde répulsive.
Le côté hache qui tranche tout : permet d'envoyer des ondes de choc au contact que ce soit au moment de l'attaque ou de la défense.
Le côté marteau qui repousse tout : Permet de créer une onde de choc omnidirectionnel tel un dôme en frappant le sol ou autre pour repousser ou blesser l'ennemi.
Potentiel Libéré : Munashii (むなしい, Néant), onde répulsive.
En potentiel libéré, le Zanpakutô se voit orner d’une lanière au bout de son manche. Gardant son aspect hache d’un côté et marteau de l’autre, le praticien peut alors déclencher onde de choc au contact en frappant directement le vide, à défaut d'avoir besoin d'une collision. L'onde balaie jusqu'à trois mètres au-delà de l'impact, pouvant surprendre ses cibles.
Bankai : Shin'en (しんえん, Abîme), onde répulsive.
l'arme se délie enfin et devient une hache et un marteau. L'utilisateur change complètement d'apparence devenant un véritable berserker. Il prend les propriétés physique de son arme esprit. Le praticien gagne alors en puissance et permet de repousser avec vigueur les cibles et de stopper les charges. Le marteau permet de créer des dômes d'environ 7 mètres (double du PL) et côté hache de lancer des slash d'onde (dérive maître lame) de beaucoup plus loin.
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2ème Zanpakuto
Shikai : Shozai (しょざい, Localisation), fumée sensorielle.
La lame disparaît pour laisser place a une fumée (3m de rayon). Cette fumée opaque cache la vue des adversaire du fait de sa propriété de fumée standard, mais son pouvoir permet de localiser précisément la cible qui rentre en contact avec cette fumée pour son utilisateur. Les mouvements ne sont pas précis. Ce n'est ni offensif ni défensif. La fumée suit le manche de l'arme.
Potentiel Libéré : Toudai (とうだい, Privation), fumée sensorielle.
La fumée brouille toute sensorialité. Les cibles à l'intérieur n'ont aucune signature spirituelle, et ont du mal à repérer les signatures au-delà de la fumée. Le praticien n'est pas atteint par ce malus, car il tient l'épée en main, qui lui confère la possibilité de localiser approximativement les cibles se tenant dans la fumée. Toute autre personne (un allié notamment) peut profiter de ce bonus en touchant l'épée.
Bankai : Haizetsu (はいぜつ, Suppression), fumée sensorielle.
Les cibles qui inhalent la fumée voient leur vue (classique) se couper. Ne fonctionne pas contre Prémonition/Omniscience. Maximum 1 tour d'apnée, sauf exception. En sortant de la fumée, et donc en respirant de l'air frais, la cible récupèrera progressivement sa vue.
Archétype
Inventaire (3/8)
Lors de l'expédition dans le Dangai, tu as été MAUDIT (une seconde fois).
Tu peux dès à présent considérer que tu disposes de cet objet ; ses effets te sont encore méconnus, mais avec de l'étude et des expériences (je te laisse faire tout ça), tu pourras les deviner.
Broche (celle de ton avatar, qui retient ta cape)
- Spoiler:
Malus : Fer (2) — Incapacité à manier une arme (i.e. oubli de Soldat/Duelliste).
- Spoiler:
Asauchi : Shozai
(munitions illimitées et faites d'énergie ; 1 balle à la fois ; tu dois concentrer ton énergie avant de tirer ; mettre des coups de pied te permet de recharger + rapidement)
Kidō (1/6)
(地狱蝶, Papillon Infernal)
Atout de Division
Fiche d'identité
- Main droite brûlée plus fortement qu'à gauche (sensibilité accrue)
- Malformation osseuse à divers endroits du corps (les mouvements peuvent parfois être moins ample)
Actuellement : En bonne santé
Grade : Officier
Officier
Kanzetsu Shikai le Tranche-Cero
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