AccueilAccueil  
  • Dernières imagesDernières images  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • HOKA NO NIHON
    他の日本

    Depuis les premières ères de l'Humanité, des esprits invisibles n'ont cessé de hanter les Hommes. Ces apparitions étranges, ces fantômes lancinants, ces créatures spirituelles, sont appelés « yōkai » – des âmes n'ayant pu rejoindre l'au-delà à cause des remords de leur vie passée, développant des attraits monstrueux pour combler le vide qui les définit. Les shinigami, émissaires à la solde de la Soul Society, une organisation dissimulée dans les coulisses du Nihon, ont pour but de purifier ces démons, mais aussi les âmes humaines ancrées au monde réel, par le biais de leur zanpakutō (斬魄刀, litt. : épée trancheuse d'âme). Hélas, les conflits des Hommes engendrent le drame, et le drame engendre les remords ; d'où le cercle vicieux qui donne tant de travail aux passeurs de l'au-delà. La récente guerre civile de 150 ans baptisée Sen'yuu Sensō (戦友戦争, litt. : la Guerre des Frères d’Armes), ayant opposé les parties méridionale et septentrionale de l'archipel, a été une période critique favorisant l'apparition des yōkai, réveillant de vieux débats sur le rôle de la Soul Society quant à la protection de l'Humanité. Faut-il abandonner toute idée d'intervention, comme il est de rigueur de faire depuis la création de l'organisation, ou est-il grand temps de réguler les âmes humaines pour couper le mal à la racine ? Même dans la sphère spirituelle, la politique est en proie au schisme. Malgré la volonté du Concile Blanc, quelques Divisions de son armée commencent à changer de cap. Entre les yōkai démoniaques, et les puissants shinigami en faveur du changement, qui seront les plus dangereux pour l'Humanité ?
    Scribe.io
    Fondateur
    Mibuuuuu
    Administrateur
    Le Yotaicho
    Narrateur
    Le trètr
    Modérateur
    Le stagiaire
    Modérateur
    GSHEET PUBLIC
    Base de données HRP
    SSAoG
    Portal
    partenaire4
    partenaire4
    Derniers sujets
    (S3/S4) L'EllipseMar 14 Mar - 12:54Le Concile Blanc
    (S3/S4) Les PersonnagesMar 14 Mar - 12:52Le Concile Blanc
    (S3/S4) ChronologieMar 14 Mar - 12:46Le Concile Blanc
    8. Archives héroïquesMar 14 Mar - 12:43Le Concile Blanc
    Rencontre : En quête de réponseMar 14 Mar - 12:20Le Concile Blanc
    Rencontre : Croire en l'espoirMar 14 Mar - 12:14Le Concile Blanc
    Épisode n°14 : PromesseMar 14 Mar - 12:09Le Concile Blanc
    Épisode n°13 : Liens du sangMar 14 Mar - 12:02Le Concile Blanc
    Épisode n°12 : Retour aux sourcesMar 14 Mar - 11:54Le Concile Blanc
    Épisode n°11 : Nourrir les BlattesMar 14 Mar - 11:46Le Concile Blanc
    Épisode n°10 : Guerre froideMar 14 Mar - 11:34Le Concile Blanc
    Épisode n°9 : Qu'importe le flaconMar 14 Mar - 11:30Le Concile Blanc
    Épisode n°8 : AmbassadriceMar 14 Mar - 11:22Le Concile Blanc
    Épisode n°7 : Lâcher les chiensMar 14 Mar - 11:17Le Concile Blanc
    Épisode n°6 : Lignée héroïqueMar 14 Mar - 11:13Le Concile Blanc
    Épisode n°5 : Énergie verteMar 14 Mar - 11:07Le Concile Blanc
    Épisode n°4 : Première trahisonMar 14 Mar - 11:01Le Concile Blanc
    Épisode n°3 : Déplacer son FouMar 14 Mar - 10:53Le Concile Blanc
    Épisode n°2 : La BrècheMar 14 Mar - 10:48Le Concile Blanc
    Épisode n°1 : À la table du MaîtreMar 14 Mar - 10:42Le Concile Blanc
    Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    Fiche de suivi Kanzetsu Shikai
    Kanzetsu Shikai
    かんぜつ四海

    Attraits spéciaux


  • 1er Zanpakuto

    Shikai : Pourfends, Zettaishinkū (絶対真空).
    Spoiler:
    Dans sa forme de Shikai, Zettaishinkū prend la forme d’une grande hachette, soit un coté orné d’une lame telle une hache et de l’autre une masse métallique tel un marteau. Le manche est également en fer de couleur marron ressemblant à de l’écorce d’arbre. Des sinuosités sont observable tout le long du manche. On a l’impression que chaque côté de l’arme veut se délier l’une de l’autre. Cette arme permet à son utilisateur d’user de coups tranchant comme de coups contondant. L’arme peut donc être utilisé de diverses manières, comme bloqué un sabre avec le plat du haut de Zettaishinku.

    Shikai : Zettaishinkū (絶対真空, Vide absolu), onde répulsive.
    Le côté hache qui tranche tout : permet d'envoyer des ondes de choc au contact que ce soit au moment de l'attaque ou de la défense.
    Le côté marteau qui repousse tout : Permet de créer une onde de choc omnidirectionnel tel un dôme en frappant le sol ou autre pour repousser ou blesser l'ennemi.

    Potentiel Libéré : Munashii (むなしい, Néant), onde répulsive.
    En potentiel libéré, le Zanpakutô se voit orner d’une lanière au bout de son manche. Gardant son aspect hache d’un côté et marteau de l’autre, le praticien peut alors déclencher onde de choc au contact en frappant directement le vide, à défaut d'avoir besoin d'une collision. L'onde balaie jusqu'à trois mètres au-delà de l'impact, pouvant surprendre ses cibles.

    Bankai : Shin'en (しんえん, Abîme), onde répulsive.
    l'arme se délie enfin et devient une hache et un marteau. L'utilisateur change complètement d'apparence devenant un véritable berserker. Il prend les propriétés physique de son arme esprit. Le praticien gagne alors en puissance et permet de repousser avec vigueur les cibles et de stopper les charges. Le marteau permet de créer des dômes d'environ 7 mètres (double du PL) et côté hache de lancer des slash d'onde (dérive maître lame) de beaucoup plus loin.

    -----------------------------------

    2ème Zanpakuto

    Shikai : Shozai (しょざい, Localisation), fumée sensorielle.
    La lame disparaît pour laisser place a une fumée (3m de rayon). Cette fumée opaque cache la vue des adversaire du fait de sa propriété de fumée standard, mais son pouvoir permet de localiser précisément la cible qui rentre en contact avec cette fumée pour son utilisateur. Les mouvements ne sont pas précis. Ce n'est ni offensif ni défensif. La fumée suit le manche de l'arme.

    Potentiel Libéré : Toudai (とうだい, Privation), fumée sensorielle.
    La fumée brouille toute sensorialité. Les cibles à l'intérieur n'ont aucune signature spirituelle, et ont du mal à repérer les signatures au-delà de la fumée. Le praticien n'est pas atteint par ce malus, car il tient l'épée en main, qui lui confère la possibilité de localiser approximativement les cibles se tenant dans la fumée. Toute autre personne (un allié notamment) peut profiter de ce bonus en touchant l'épée.

    Bankai : Haizetsu (はいぜつ, Suppression), fumée sensorielle.
    Les cibles qui inhalent la fumée voient leur vue (classique) se couper. Ne fonctionne pas contre Prémonition/Omniscience. Maximum 1 tour d'apnée, sauf exception. En sortant de la fumée, et donc en respirant de l'air frais, la cible récupèrera progressivement sa vue.

  • Archétype

  • ★ Tier I

  • Senseur (Voie de l'âme)
  • Shikai (Voie de l'âme)
  • Réfection (Voie de l'âme)
  • Avatar (Voie de l'âme)
  • Langue Vivante (Voie de l'âme)
  • Méditation (Voie de l'âme)
  • Soldat (Voie du fer)
  • Duelliste(Voie du fer)
  • Ame-liée avec @Soejima Nobunaga (Voie de l'âme)
  • Gain : Vélocité (Voie du corps)
  • Résilience (Voie du corps)
  • Surhomme (Voie du corps)
  • Danseur (Voie du corps)
  • Acrobate (Voie du corps)
  • Forçat (Voie du corps)

  • ★★ Tier II

  • Voyageur (Voie du corps)
  • Contraction Musculaire (Voie du corps)
  • Egide Spirituelle (Voie du corps)
  • Survivaliste (Voie du corps)
  • Instinct Guerrier (Voie du corps)
  • Septième Sens (Voie du corps)
  • Aubaine avec @Soejima Nobunaga (Voie de l'âme)
  • Gain : Image rémanente (Voie du corps)
  • Attaque quantique (Voie du corps)
  • Premier Croissant (Voie du fer)
  • Samurai (Voie du fer)
  • Poursuite (Voie du fer)
  • Apparition (Voie de l'âme)
  • Main Libre (Voie de l'âme)
  • Potentiel Libéré (Voie de l'âme)

  • ★★★ Tier III

  • Maître-Lame (Voie du fer)
  • Bankai (Voie de l'âme)

  • ★★★★ Ascension

  • Ambidextre (Voie de l'âme)

  • Inventaire (3/8)

  • Équipement

  • ★★ Objet maudit :
    Lors de l'expédition dans le Dangai, tu as été MAUDIT (une seconde fois).
    Tu peux dès à présent considérer que tu disposes de cet objet ; ses effets te sont encore méconnus, mais avec de l'étude et des expériences (je te laisse faire tout ça), tu pourras les deviner.


    Broche (celle de ton avatar, qui retient ta cape)
    Spoiler:
    Bonus : Âme (4) — Permet d'obliger un esprit/zanpakutō à communiquer.
    Malus : Fer (2) — Incapacité à manier une arme (i.e. oubli de Soldat/Duelliste).
  • ★★★ Asauchi : Zettaishinku
    Spoiler:

    Asauchi : Shozai

  • Divers

  • Fumigène 4/5
  • Bombe flash 3/5
  • Prothèse fusil jambe gauche
    (munitions illimitées et faites d'énergie ; 1 balle à la fois ; tu dois concentrer ton énergie avant de tirer ; mettre des coups de pied te permet de recharger + rapidement)
  • SS Pills Régénération passive (soigne blessure profonde)
  • SS-pill Négative : Narcolepsie passagère : chutes de conscience - sous forme liquide

  • Runes

  • Magicien (Fer) à débloquer

  • Kidō (1/6)

  • ★ Novice (1-49)

  • Kidō (générique) n°5 : Jigokuchō
    (地狱蝶, Papillon Infernal)
  • ???
  • ???
  • ???
  • ???
  • ???

  • ★★ Avancé (50-89)

  • Connaisseur (Esprit) à débloquer

  • ★★★ Expert (90-100)

  • Élite spirituelle (Esprit) à débloquer


  • Atout de Division

  • ★ Tier I

  • Maudit

  • ★★ Tier II

  • Prophète

  • ★★★ Tier III




  • Fiche d'identité

  • Naissance : Avril 291
  • Âge humain : 27 ans
  • Taille : 1m81
  • Carrure : Musclé
  • Signe distinctif : Portait un masque (Détruit à la fable 1 suite aux voix incessantes de la mère-nuit)/Masque recréé suite à la 2eme expédition devant la Mère Nuit.
  • Main directrice : Ambidextre
  • Cause de la mort : Mort par un Yokai. Une sorte de long bras avec une pointe à percuter le crâne de Shikai. Il croit avoir aperçu une lueur plutôt verte provenant de la créature. Est-ce son pelage ? Sa peau ? Ses écailles ? Ou tout autre chose ?
  • Année de mort : An 313
  • Âge spirituel : 5 ans
  • Lieu de vie : Tous le Nihon
  • Pseudonyme : Le Samurai
  • Division : 4ème division
  • Grade : Membre
  • Voie principale : Voie du fer
  • Voie secondaire : Voie de l'âme
  • État de santé : - Stigmates à divers endroits du corps
    - Main droite brûlée plus fortement qu'à gauche (sensibilité accrue)
    - Malformation osseuse à divers endroits du corps (les mouvements peuvent parfois être moins ample)
    Actuellement : En bonne santé

  • Kanzetsu Shikai
    Kashin Koji / Boruto Grade : Officier
    Kashin Koji / Boruto Officier
    Kanzetsu Shikai le Tranche-Cero
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum