AccueilAccueil  
  • Dernières imagesDernières images  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • HOKA NO NIHON
    他の日本

    Depuis les premières ères de l'Humanité, des esprits invisibles n'ont cessé de hanter les Hommes. Ces apparitions étranges, ces fantômes lancinants, ces créatures spirituelles, sont appelés « yōkai » – des âmes n'ayant pu rejoindre l'au-delà à cause des remords de leur vie passée, développant des attraits monstrueux pour combler le vide qui les définit. Les shinigami, émissaires à la solde de la Soul Society, une organisation dissimulée dans les coulisses du Nihon, ont pour but de purifier ces démons, mais aussi les âmes humaines ancrées au monde réel, par le biais de leur zanpakutō (斬魄刀, litt. : épée trancheuse d'âme). Hélas, les conflits des Hommes engendrent le drame, et le drame engendre les remords ; d'où le cercle vicieux qui donne tant de travail aux passeurs de l'au-delà. La récente guerre civile de 150 ans baptisée Sen'yuu Sensō (戦友戦争, litt. : la Guerre des Frères d’Armes), ayant opposé les parties méridionale et septentrionale de l'archipel, a été une période critique favorisant l'apparition des yōkai, réveillant de vieux débats sur le rôle de la Soul Society quant à la protection de l'Humanité. Faut-il abandonner toute idée d'intervention, comme il est de rigueur de faire depuis la création de l'organisation, ou est-il grand temps de réguler les âmes humaines pour couper le mal à la racine ? Même dans la sphère spirituelle, la politique est en proie au schisme. Malgré la volonté du Concile Blanc, quelques Divisions de son armée commencent à changer de cap. Entre les yōkai démoniaques, et les puissants shinigami en faveur du changement, qui seront les plus dangereux pour l'Humanité ?
    Scribe.io
    Fondateur
    Mibuuuuu
    Administrateur
    Le Yotaicho
    Narrateur
    Le trètr
    Modérateur
    Le stagiaire
    Modérateur
    GSHEET PUBLIC
    Base de données HRP
    SSAoG
    Portal
    partenaire4
    partenaire4
    Derniers sujets
    (S3/S4) L'EllipseMar 14 Mar - 12:54Le Concile Blanc
    (S3/S4) Les PersonnagesMar 14 Mar - 12:52Le Concile Blanc
    (S3/S4) ChronologieMar 14 Mar - 12:46Le Concile Blanc
    8. Archives héroïquesMar 14 Mar - 12:43Le Concile Blanc
    Rencontre : En quête de réponseMar 14 Mar - 12:20Le Concile Blanc
    Rencontre : Croire en l'espoirMar 14 Mar - 12:14Le Concile Blanc
    Épisode n°14 : PromesseMar 14 Mar - 12:09Le Concile Blanc
    Épisode n°13 : Liens du sangMar 14 Mar - 12:02Le Concile Blanc
    Épisode n°12 : Retour aux sourcesMar 14 Mar - 11:54Le Concile Blanc
    Épisode n°11 : Nourrir les BlattesMar 14 Mar - 11:46Le Concile Blanc
    Épisode n°10 : Guerre froideMar 14 Mar - 11:34Le Concile Blanc
    Épisode n°9 : Qu'importe le flaconMar 14 Mar - 11:30Le Concile Blanc
    Épisode n°8 : AmbassadriceMar 14 Mar - 11:22Le Concile Blanc
    Épisode n°7 : Lâcher les chiensMar 14 Mar - 11:17Le Concile Blanc
    Épisode n°6 : Lignée héroïqueMar 14 Mar - 11:13Le Concile Blanc
    Épisode n°5 : Énergie verteMar 14 Mar - 11:07Le Concile Blanc
    Épisode n°4 : Première trahisonMar 14 Mar - 11:01Le Concile Blanc
    Épisode n°3 : Déplacer son FouMar 14 Mar - 10:53Le Concile Blanc
    Épisode n°2 : La BrècheMar 14 Mar - 10:48Le Concile Blanc
    Épisode n°1 : À la table du MaîtreMar 14 Mar - 10:42Le Concile Blanc
    Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
    Voir le deal

    Un masque en cache un autre || Fenihara Shaporo
    Nom : Fenihara Shaporo
    Âge spirituel : 3
    Division : Le troisième œil - Membre
    Avatar : Kaedara Kazuha - Genshin Impact

    Je recherche...

    Une sœur durant la vie humaine, un maître, un compagnon d'arme

    Écriture libre

    Les faibles faisceaux de lumière parcouraient les cieux pour se recueillir sur les domaines avoisinants. La présence de l’astre du crépuscule se démarquait fortement dans ce sombre lit étincelé par les différents flocons célestes dorés. Accompagnés de ce paysage poétique, des rires et des chants se portaient dans le douce brise d’avant-nuit, tel un aria que l’on composerait pour s’ébaudir. Dans ce chaos musical, une ombre arpentait les lieux, se délectant des maladresses provenant de cette célébration, profitant de l’exultation pour se mouvoir sans encombre. Personne ne s’attendait à une charge aussi silencieuse de la part de leur ennemi, surtout à la suite de leur victorieuse et écrasante escapade. Ceci étant, ce fut en cette occasion que les services d’un jeune ninja se démontraient des plus utiles.

    Évidemment, nul n’avait totalement omis l’idée d’une menace potentielle en ces temps de joie, mais il était aussi vrai que la garde s’était beaucoup plus relâchée en raison de l’ambiance festive. L’homme vêtu d’habits en lien avec les ténèbres ne gardait qu’une attention minime envers les dires des autres individus, ces derniers étant déjà quasiment imbibés d’alcool. En revanche, il portait sa précaution aux ombres qui étaient bien plus dangereuses. Les spectres étaient les opposants les plus redoutables pour le genre d’activité qu’il pratiquait. Malgré tout, ce dernier était habitué à déjouer les défenses adverses. De plus, les informations qu’il possédait étaient suffisantes pour l’aider à mener à bien son projet.

    Cette période sanglante n’était pas forcément des plus folâtres, mais le jeune adulte n’avait guère de préavis sur la situation. Il préférait l’agitation actuelle qui le divertissait qu’à une paisible vie fade et insipide. Sans doute était-il déviant en son for intérieur, mais il savait aussi que sa famille était spéciale. Quoi qu’il en fut, pour rentrer victorieux, Fenihara Shaporo, de son nom, suivait les pas d’un responsable. Bien que cela ne permettrait pas à un renversement de situation complet, cela accordait à ses alliés, et surtout à ses commanditaires, de prolonger leur survie. Il restait à savoir si le cadet de la famille Fenihara préférait agir en discrétion, ou laisser un impact plus important au sein de ce camp.

    Il hésitait entre un simple assassinat, ou alors un vol d’informations qui concéderait à un éventuel coup plus important. Il savait que s’il essayait de causer ces deux torts, la faction hostile serait alertée et changerait ses plans. Shaporo n’avait pas d’ordre précis, il devait uniquement chercher à nuire à ces scélérats. Ces directives confuses démontraient le désespoir dans lequel son parti se trouvait, ce qui l’inquiétait grossièrement. Ainsi, il en venait à une solution plus directe, n’ayant pas une confiance absolue en les forces qui l’aidaient.

    Un assassinat.

    Art dans lequel il n’excellait pas forcément, mais dont il faisait souvent la source de demandes. Bien que les risques étaient évidemment plus élevés, les circonstances lui accordaient un avantage considérable, si bien qu’il arriva à ses termes avec seulement un peu de poison. Sans attendre la probable discorde qui se manifesterait suite à la découverte du corps de ce chef, l’homme à la chevelure d’argent disparut de la région.

    Si la veille était mouvementée, cette nouvelle journée l’était beaucoup moins. Profitant de son autre occupation pour couverture, le jeune ninja dévoilait un amical et bienveillant sourire en direction de plusieurs enfants. Arborant cette façade des plus calmes et approchables, il récitait diverses vérités pour ces futurs guerriers, un parchemin à la main.

    Fenihara Shaporo. Ce nom était connu de nombreuses personnalités, mais souvent pour des raisons différentes. La masse populaire le savait comme étant un ingénieux professeur âgé d’un peu plus d’une vingtaine d’années, un talent des plus rares. Ceux plus ancrés dans les secrets du monde, en particulier dans les vices de celui-ci, le connaissait comme étant un ninja doté de plusieurs visages. Cependant, rares étaient ceux qui arrivaient à déceler lesquels ils étaient. Shaporo, l’enseignant. Le ninja prodige de l’armée déclinante. L’espion de la révolution… Nombreux étaient ses titres, mais personne ne savait qu’il les portait tous. Tel un marionnettiste, l’homme se servait de ses supposés seigneurs comme des pantins pour assouvir ses fins. Non pas qu’il était un adorateur du carnage, mais les arrangements passés suffisaient à dessiner un certain sourire sur son faciès.

    Si ces agissements étaient connus, sans doute serait-il renié de son clan, voire de sa proche famille. Il était censé n’avoir qu’un unique souverain, mais ses divers actes ajouteraient aisément le titre de traître à sa liste. Ceci dit, même lui semblait croire qu’il était temps de cesser ces doubles jeux. Bien qu’il ne portait point son foyer en importance, il ne souhaitait guère pour autant sa destruction. Au contraire, il accumulait autant de karma négatif pour que sa famille puisse quitter ces affaires des plus sombres. Il abhorrait l’idée que sa sœur aînée embrasse un destin identique au sien.

    Après avoir transmis la fleur du savoir aux bourgeons, il se hâta de rentrer afin de délivrer les nouvelles de sa missive à son paternel. Bien que sa famille n’était pas des plus hauts placées dans le clan, elle avait un certain poids grâce au génie et à la démonstration d’habilité du jeune professeur. Bien qu’il était porteur d’une bonne annonce, le cadet des Fenihara ne pouvait s’empêcher d’avoir un mauvais pressentiment. L’ambiance de la demeure semblait différente, presque oppressante. Pourtant, rien n’aboutit lorsqu’il essaya brièvement de déceler ce qui démangeait ses sens. Mettant ainsi de côté cette étrange sensation, il continua sa procédure, arrêtant d’être alerte, et ce jusqu’à ce qu’une très vive douleur surgisse au niveau du bas de son dos, pour se propager jusqu’à son abdomen.

    Son champ de vision se troubla, mes ses yeux restaient vifs. Ceux-ci glissèrent instinctivement en direction du déchirement pour y remarquer la pointe d’une lame. Inutile de demander ce qu’il se passait, il avait déjà compris. Les agissements qu’il pensait secrets étaient déjà découverts par autrui, et si ces derniers avaient attendu jusqu’à lors pour agir, c’était uniquement parce que l’homme aux cheveux du reflets de lune était encore utile pour quelques opérations. Ou en tout cas, c’était ce qu’il pensait. Il n’arrivait pas à faire de liens avec autres choses au vu de la situation qui précipitait son jugement.

    Malgré ses forces faiblissantes, il se retourna pour faire face à son bourreau, avec pour espoir que…

    « Sœur… ? »

    Quelle ironie.

    Ce furent ces dernières pensées avant de succomber. Lorsqu’il rouvrit ses paupières, il pouvait remarquer son corps inerte sur le sol, un maillon et… ZzzZZz…

    ____

    Ces souvenirs… Pourquoi étaient-ce ceux qui me restaient de son vivant ? Il aurait ne plus en avoir du tout. Ils ne faisaient que lui donner des maux de têtes… Ainsi que de mauvaises habitudes.

    Personnel

    Pieux
    Rationnel
    Impulsif
    Réfléchi
    Bon vivant
    Ascète
    Valeureux
    Couard
    Parangon
    Rénégat

    Social

    Luxurieux
    Chaste
    Altruiste
    Égoïste
    Sincère
    Trompeur
    Brutal
    Doux
    Indulgent
    Rancunier
    Loyal
    Chaotique

    Derrière l'écran

    Envie d'être Joueur-Narrateur ? Pour l'heure je me contenterai de mon personnage
    Avez-vous d'autres personnages ? Non
    Comment avez-vous connu le forum ? Top site
    Fenihara Shaporo
    Énergie Spirituelle : 43
    Résistance : 181
    Combat : 378
    Dégâts : 255
    Combat hybride : 0
    Sorcelame : 0
    Trésor intérieur : 0
    Combat magique : 197
    Kido : 140
    Zanpakuto : 0
    Psychée : 0
    Résilience : 16
    Sensorialité : 49
    Camouflage : 66
    Kaedara Kazuha Grade : Vétéran
    43
    181
    378
    255
    0
    0
    0
    197
    140
    0
    0
    16
    49
    66
    Kaedara Kazuha Vétéran
    Fenihara Shaporo
    Présentation terminée ! En espérant que ça ira ^^
    Fenihara Shaporo
    Énergie Spirituelle : 43
    Résistance : 181
    Combat : 378
    Dégâts : 255
    Combat hybride : 0
    Sorcelame : 0
    Trésor intérieur : 0
    Combat magique : 197
    Kido : 140
    Zanpakuto : 0
    Psychée : 0
    Résilience : 16
    Sensorialité : 49
    Camouflage : 66
    Kaedara Kazuha Grade : Vétéran
    43
    181
    378
    255
    0
    0
    0
    197
    140
    0
    0
    16
    49
    66
    Kaedara Kazuha Vétéran
    Fenihara Shaporo
    Félicitations Membre @FENIHARA SHAPORO, tu as rejoint...


    Le Troisième Œil
    三番隊


    Bienvenue sur le forum ! Et très beau choix d'avatar. Du fait de ta vie passée, la troisième division colle parfaitement à ton personnage. Et puis, il y a du beau monde pour t'y accueillir ! Sans plus tard, je vais te donner les droits d'écriture, et ta couleurs sur le forum comme sur le Discord.

    Tu commences avec 300 d'Influence pour ce début d'aventure. De plus, tu peux dès à présent profiter de cinq Attraits de Tier I et 40XP.

    Pour bien débuter

    Pour suivre l'évolution de ton personnage sans te perdre, nous t'invitons à créer ta Fiche de suivi. Tu auras besoin de jeter un œil à l'Arbre de Talents pour te spécialiser dans au moins l'une des Quatre Voies. N'hésite pas à échanger avec les autres joueurs à la recherche de liens ou de RP, et une fois ton personnage prêt à l'emploi, lance-toi dans un Contrat de la Corneille !

    Petite astuce : tu peux cliquer sur la rose en haut à droite du forum afin d'avoir accès à un tas de raccourcis importants !

    Nous te souhaitons de très bons moments de jeu sur Hoka no Nihon !
    Le Concile Blanc
    Compte Administrateur Grade : Père Fondateur
    Compte Administrateur Père Fondateur
    Le Concile Blanc
    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum