AccueilAccueil  
  • Dernières imagesDernières images  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • HOKA NO NIHON
    他の日本

    Depuis les premières ères de l'Humanité, des esprits invisibles n'ont cessé de hanter les Hommes. Ces apparitions étranges, ces fantômes lancinants, ces créatures spirituelles, sont appelés « yōkai » – des âmes n'ayant pu rejoindre l'au-delà à cause des remords de leur vie passée, développant des attraits monstrueux pour combler le vide qui les définit. Les shinigami, émissaires à la solde de la Soul Society, une organisation dissimulée dans les coulisses du Nihon, ont pour but de purifier ces démons, mais aussi les âmes humaines ancrées au monde réel, par le biais de leur zanpakutō (斬魄刀, litt. : épée trancheuse d'âme). Hélas, les conflits des Hommes engendrent le drame, et le drame engendre les remords ; d'où le cercle vicieux qui donne tant de travail aux passeurs de l'au-delà. La récente guerre civile de 150 ans baptisée Sen'yuu Sensō (戦友戦争, litt. : la Guerre des Frères d’Armes), ayant opposé les parties méridionale et septentrionale de l'archipel, a été une période critique favorisant l'apparition des yōkai, réveillant de vieux débats sur le rôle de la Soul Society quant à la protection de l'Humanité. Faut-il abandonner toute idée d'intervention, comme il est de rigueur de faire depuis la création de l'organisation, ou est-il grand temps de réguler les âmes humaines pour couper le mal à la racine ? Même dans la sphère spirituelle, la politique est en proie au schisme. Malgré la volonté du Concile Blanc, quelques Divisions de son armée commencent à changer de cap. Entre les yōkai démoniaques, et les puissants shinigami en faveur du changement, qui seront les plus dangereux pour l'Humanité ?
    Scribe.io
    Fondateur
    Mibuuuuu
    Administrateur
    Le Yotaicho
    Narrateur
    Le trètr
    Modérateur
    Le stagiaire
    Modérateur
    GSHEET PUBLIC
    Base de données HRP
    SSAoG
    Portal
    partenaire4
    partenaire4
    Derniers sujets
    (S3/S4) L'EllipseMar 14 Mar - 12:54Le Concile Blanc
    (S3/S4) Les PersonnagesMar 14 Mar - 12:52Le Concile Blanc
    (S3/S4) ChronologieMar 14 Mar - 12:46Le Concile Blanc
    8. Archives héroïquesMar 14 Mar - 12:43Le Concile Blanc
    Rencontre : En quête de réponseMar 14 Mar - 12:20Le Concile Blanc
    Rencontre : Croire en l'espoirMar 14 Mar - 12:14Le Concile Blanc
    Épisode n°14 : PromesseMar 14 Mar - 12:09Le Concile Blanc
    Épisode n°13 : Liens du sangMar 14 Mar - 12:02Le Concile Blanc
    Épisode n°12 : Retour aux sourcesMar 14 Mar - 11:54Le Concile Blanc
    Épisode n°11 : Nourrir les BlattesMar 14 Mar - 11:46Le Concile Blanc
    Épisode n°10 : Guerre froideMar 14 Mar - 11:34Le Concile Blanc
    Épisode n°9 : Qu'importe le flaconMar 14 Mar - 11:30Le Concile Blanc
    Épisode n°8 : AmbassadriceMar 14 Mar - 11:22Le Concile Blanc
    Épisode n°7 : Lâcher les chiensMar 14 Mar - 11:17Le Concile Blanc
    Épisode n°6 : Lignée héroïqueMar 14 Mar - 11:13Le Concile Blanc
    Épisode n°5 : Énergie verteMar 14 Mar - 11:07Le Concile Blanc
    Épisode n°4 : Première trahisonMar 14 Mar - 11:01Le Concile Blanc
    Épisode n°3 : Déplacer son FouMar 14 Mar - 10:53Le Concile Blanc
    Épisode n°2 : La BrècheMar 14 Mar - 10:48Le Concile Blanc
    Épisode n°1 : À la table du MaîtreMar 14 Mar - 10:42Le Concile Blanc
    Le Deal du moment : -45%
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
    Voir le deal
    1099.99 €

    Concile Blanc : Audience
    Convocation du Concile Blanc - Nobunaga

    Timeline : post épisode 19

    ⬩ Nobunaga sera convié par le Concile Blanc pour s’expliquer concernant sa transformation et les accusations de trahison. (Fable 7)

    ⬩ Nobunaga va dire toute la vérité concernant Imperator, Kamui, Seigen, l’Enfer, l’Armée des Ombres et son âme déchirée. (Fable 7, Fable 11, Épisode 12 et Épisode 17)

    ⬩ Le Concile va l’interroger sur le capture de Sano.

    ⬩ Nobunaga va encore une fois dire la vérité sur les évènements, mettant juste de côté sa rencontre prévue à Sado avec Lhaabi. (Épisode 19)

    ⬩ Nobunaga va transmettre au Concile les informations récupérées sur les Stern Ritter via Shikai. (RP Deux élites)

    ⬩ Le Concile ne remarquera pas le mensonge par omission, Nobunaga ne racontant que la stricte vérité depuis le début du long entretien.

    ⬩ Le Concile décidera de gracier Nobunaga puisque ce dernier a perdu le fragment et a dit toute la vérité. Ils demanderont cependant à ce dernier de ne plus les éviter en cas d’informations importantes, sous peine de lourdes sanctions.

    @Soejima Nobunaga

    ⬩ Tu passes Amical auprès du Concile Blanc.
    Le Concile Blanc
    Compte Administrateur Grade : Père Fondateur
    Compte Administrateur Père Fondateur
    Le Concile Blanc
    Convocation du Concile Blanc - Suenobu

    Timeline : post épisode 19

    ⬩ Suenobu sera confié au Concile Blanc par son équipe, encore en convalescence. Il doit répondre aux accusations multiples à son encontre suite aux révélations de Genichiro et Nobunaga. (Épisode 13 et Arrangement “Convocation du Concile Blanc - Nobunaga”)

    ⬩ Suenobu va confirmer son identité et refaire l’historique depuis le début, sans donner aucun nom - mais il finira par céder sous les exigences du Concile et avouer son triple meurtre sur ses subalternes rebelles. Il oubliera juste de préciser qu’il a gardé les zanpakuto et insistera bien sur les révélations de Ianmyar. (Expédition α : Dangai)

    ⬩ Suenobu va parler de sa révélation religieuse auprès des humains et de sa promesse de libérer son âme-soeur du zanpakuto. Arguer qu’il se sentait dans un rouage qui le dépassait.

    ⬩ Suenobu en viendra à la rencontre avec Genichiro et annoncera qu’il a appris entre temps que le Maître est un shinigami de la première ère. (Fable 8)

    ⬩ Le Concile ne tiquera pas vraiment sur le changement d’apparence, comme s’il savait déjà ce que ça impliquait ou qu’ils avaient pu le savoir sans mots.

    ⬩ Suenobu parlera de la rencontre avec Valwenys, de son allégeance à cette dernière et à la Mère-Nuit afin d’empêcher à son échelle la fin de l’Univers. Il parlera de l’autre monde et des capacités du peuple nuit qu’il a pu découvrir. (Épisode 14)

    ⬩ Suenobu concluera finalement par sa rencontre avec Pardon, racontant toute la vérité de l’évènement. Il se placera en oiseau de mauvaise augure et en annonciateur de calamité, clamant qu’il n’est pas là par hasard mais pour avertir le Concile. Prévenant les Père-Fondateurs de garder à l’oeil les shinigami présents ce jour là, car Lhaabi peut être convainquante. (Épisode 19)

    ⬩ Suenobu terminera en précisant qu’il ne raconte pas tout par obligation mais parce qu'il estime avoir une dette envers le Concile car sans eux, il ne serait pas ici. Sans eux, il n’aurait pas pu vivre ce qu’il a vécu et avoir un chance de sauver l’Univers. Précisant qu’il reste avant tout un shinigami, avant d’être un Cavalier.

    ⬩ Le Concile décidera de gracier Suenobu, bannissant cependant ce dernier du Seireitei. Il ne sera pas demandé aux autres shinigami de le tuer à vue tant qu’il ne franchit plus les murs des territoires sous l’autorité du Concile Blanc. Ils le remercieront cependant pour toutes les informations qu’il leur a confié et lui annonceront que malgré lui, malgré son bon coeur et ses bonnes intentions, il est voué à se dresser contre eux un jour car il perdra son libre arbitre. Ils déplorent ce fait mais le laisse vivre en ce jour, dans l’intention aussi de ne pas entrer en conflit ouvert avec les Stern Ritters puisqu’à présent, Suenobu fait partie de leur armée. S’il fait cependant la moindre action contre le Concile, il sera traqué et mis à mort sans aucune forme de procès.

    ⬩ Suenobu sera escorté discrètement hors du Seireitei sous la garde de quatre Ombres du Concile.

    @Sano Suenobu

    ⬩ Tu passes Hostile auprès du Concile Blanc.
    Le Concile Blanc
    Compte Administrateur Grade : Père Fondateur
    Compte Administrateur Père Fondateur
    Le Concile Blanc
    Convocation du Concile Blanc - Seigen

    Timeline : post épisode 19

    ⬩ Seigen sera convoqué par le Concile Blanc, il doit répondre aux accusations multiples à son encontre suite aux révélations de Nobunaga. (Fable 7)

    ⬩ Seigen ne rendra pas auprès du Concile Blanc qui, en son absence, statuera donc sans qu’il puisse s’expliquer ou se justifier.

    ⬩ Le Concile décidera de déclarer Seigen traitre et hors-la-loi. Il est banni de toutes les terres sous l’autorité du Concile, sous peine de mort. Un second papillon lui sera envoyé pour l’informer de son nouveau statut. En cas d’action contre les Père-Fondateurs ou leurs intérêts, il sera traqué et exécuté.

    @Kusanagi Seigen

    ⬩ Tu passes Hostile auprès du Concile Blanc.
    Le Concile Blanc
    Compte Administrateur Grade : Père Fondateur
    Compte Administrateur Père Fondateur
    Le Concile Blanc
    Convocation du Concile Blanc - Kamui

    Timeline : post épisode 19

    ⬩ Kamui sera convoqué par le Concile Blanc, il doit répondre aux accusations multiples à son encontre suite : (1) aux révélations de Nobunaga (Fable 7), (2) aux révélations de Shikai sur l'existence d'une réunion au temple de Mort (pré-Épisode 14), (3) celles de Suenobu quant à la quinzaine de jours passés à s'entraîner avec Valwenys (post-Épisode 14).

    (1) Kamui s'est décrit comme anti-yōkai par nature, et a donc sauté sur l'occasion pour se battre contre l'entité liée aux yōkai, quitte à se battre du côté de Mort. Kamui avait fait un rapport détaillé, donc il n'y a aucun reproche.

    (2) Kamui explique qu'il devait sa vie à Mort, et a donc naturellement répondu à son invitation.

    (3) Kamui rétorque qu'il a besoin de gagner en puissance, et qu'il n'y avait rien de plus derrière cette action. À noter qu'il n'a fait aucun rapport au Concile Blanc pendant ces quinze jours.

    ⬩ Le Concile Blanc propose un service d'agent double à Kamui pour qu'il continue à servir le San'in tout en développant sa relation avec la Nuit, avec une petite assurance : un pilier blanc. Cet artifice permet de neutraliser son porteur sur commande (et, dans ce cas, s'il s'avère que Kamui a menti et souhaite juste continuer sa carrière dans la Nuit). Kamui n'est pas très enclin.

    ⬩ Le Concile Blanc propose à Kamui de quitter les rangs de l'Armée et de continuer son chemin dans son coin. Kamui répond : « alors si on en vient aux aveux... »

    ⬩ Le Concile Blanc demande où se trouve leur zanpakutō. Kamui répond qu'il l'a cédé à la Nuit.

    ⬩ Lorsque le Concile Blanc demande ce qu'est Kamui aux yeux de la Nuit, il répond qu'il est un allié. Au vu de l'absence de signe visible (comme Suenobu et Seigen), Kamui ne semble disposer d'aucune Ascension.

    ⬩ Kamui envoie une pique directe au Concile Blanc en disant qu'il n'était qu'un « pion dispensable » pour eux (sous-entendant que tous les shinigami sont des pions dispensables).

    ⬩ Kamui est arrêté par les Ombres du Concile Blanc, et est maintenu en geôles jusqu'à son exécution.

    @Ashura Kamui

    ⬩ Un Épisode spécial (nommé Sokyoku) va bientôt arriver.
    Le Concile Blanc
    Compte Administrateur Grade : Père Fondateur
    Compte Administrateur Père Fondateur
    Le Concile Blanc
    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum