AccueilAccueil  
  • Dernières imagesDernières images  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • HOKA NO NIHON
    他の日本

    Depuis les premières ères de l'Humanité, des esprits invisibles n'ont cessé de hanter les Hommes. Ces apparitions étranges, ces fantômes lancinants, ces créatures spirituelles, sont appelés « yōkai » – des âmes n'ayant pu rejoindre l'au-delà à cause des remords de leur vie passée, développant des attraits monstrueux pour combler le vide qui les définit. Les shinigami, émissaires à la solde de la Soul Society, une organisation dissimulée dans les coulisses du Nihon, ont pour but de purifier ces démons, mais aussi les âmes humaines ancrées au monde réel, par le biais de leur zanpakutō (斬魄刀, litt. : épée trancheuse d'âme). Hélas, les conflits des Hommes engendrent le drame, et le drame engendre les remords ; d'où le cercle vicieux qui donne tant de travail aux passeurs de l'au-delà. La récente guerre civile de 150 ans baptisée Sen'yuu Sensō (戦友戦争, litt. : la Guerre des Frères d’Armes), ayant opposé les parties méridionale et septentrionale de l'archipel, a été une période critique favorisant l'apparition des yōkai, réveillant de vieux débats sur le rôle de la Soul Society quant à la protection de l'Humanité. Faut-il abandonner toute idée d'intervention, comme il est de rigueur de faire depuis la création de l'organisation, ou est-il grand temps de réguler les âmes humaines pour couper le mal à la racine ? Même dans la sphère spirituelle, la politique est en proie au schisme. Malgré la volonté du Concile Blanc, quelques Divisions de son armée commencent à changer de cap. Entre les yōkai démoniaques, et les puissants shinigami en faveur du changement, qui seront les plus dangereux pour l'Humanité ?
    Scribe.io
    Fondateur
    Mibuuuuu
    Administrateur
    Le Yotaicho
    Narrateur
    Le trètr
    Modérateur
    Le stagiaire
    Modérateur
    GSHEET PUBLIC
    Base de données HRP
    SSAoG
    Portal
    partenaire4
    partenaire4
    Derniers sujets
    (S3/S4) L'EllipseMar 14 Mar - 12:54Le Concile Blanc
    (S3/S4) Les PersonnagesMar 14 Mar - 12:52Le Concile Blanc
    (S3/S4) ChronologieMar 14 Mar - 12:46Le Concile Blanc
    8. Archives héroïquesMar 14 Mar - 12:43Le Concile Blanc
    Rencontre : En quête de réponseMar 14 Mar - 12:20Le Concile Blanc
    Rencontre : Croire en l'espoirMar 14 Mar - 12:14Le Concile Blanc
    Épisode n°14 : PromesseMar 14 Mar - 12:09Le Concile Blanc
    Épisode n°13 : Liens du sangMar 14 Mar - 12:02Le Concile Blanc
    Épisode n°12 : Retour aux sourcesMar 14 Mar - 11:54Le Concile Blanc
    Épisode n°11 : Nourrir les BlattesMar 14 Mar - 11:46Le Concile Blanc
    Épisode n°10 : Guerre froideMar 14 Mar - 11:34Le Concile Blanc
    Épisode n°9 : Qu'importe le flaconMar 14 Mar - 11:30Le Concile Blanc
    Épisode n°8 : AmbassadriceMar 14 Mar - 11:22Le Concile Blanc
    Épisode n°7 : Lâcher les chiensMar 14 Mar - 11:17Le Concile Blanc
    Épisode n°6 : Lignée héroïqueMar 14 Mar - 11:13Le Concile Blanc
    Épisode n°5 : Énergie verteMar 14 Mar - 11:07Le Concile Blanc
    Épisode n°4 : Première trahisonMar 14 Mar - 11:01Le Concile Blanc
    Épisode n°3 : Déplacer son FouMar 14 Mar - 10:53Le Concile Blanc
    Épisode n°2 : La BrècheMar 14 Mar - 10:48Le Concile Blanc
    Épisode n°1 : À la table du MaîtreMar 14 Mar - 10:42Le Concile Blanc
    -45%
    Le deal à ne pas rater :
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
    1099.99 € 1999.99 €
    Voir le deal

    Hayate Kyoka - Arrangements
    Hayate Kyoka pour Daten Naraku

    Timeline : Post Fable 11 - Médiation

    - Kyoka contacte Naraku pour lui communiquer des informations à propos de ce qu'elle a vécu à Sapporo (elle ne lui dit cependant pas pourquoi elle y était et lui demande de garder le secret "jusqu'à ce qu'elle sache de quoi il en retourne exactement")

    - Elle lui dit qu'elle a rencontré un shinigami qui a déserté et qui vit parmi un groupe d'humains, elle précise qu'il est très puissant (ou du moins intimidant)

    - Elle lui parle aussi du "jeu grandeur nature" auquel ils ont participé,elle mentionne la présence de Sora, Nobunaga, Shun et Rin (elle ne dit cependant pas qu'elle cachait son identité aux autres et qu'elle était dans une équipe d'humains)

    - Elle lui confirme également que les humains ne sont pas de petites créatures fragiles, elle mentionne l'enlèvement de Shun et le fait qu'elle ait pris de sales coups d'un humain transformé. Elle évoque aussi le fait qu'il y ait 2 camps d'humains, un gentil et un méchant (elle ne rentre cependant pas dans les détails et ne mentionne pas le Culte)

    - Elle lui parle ensuite de l'existence d'Artefacts et de Reliques, elle lui montre alors sa Relique qu'elle dit avoir trouvé dans des ruines (mais elle ne mentionne pas Templar)
    Hayate Kyoka
    Énergie Spirituelle : 54
    Résistance : 221
    Combat : 358
    Dégâts : 432
    Sorcelame : 194
    Trésor intérieur : 88
    Combat magique : 247
    Kido : 0
    Zanpakuto : 62
    Psychée : 0
    Résilience : 18
    Sensorialité : 55
    Camouflage : 74
    Hayate Kyoka - Arrangements  Ucy9 Grade : Officier
    54
    221
    358
    432
    194
    88
    247
    0
    62
    0
    18
    55
    74
    Hayate Kyoka - Arrangements  Ucy9 Officier
    Hayate Kyoka the Chosen
    Hayate Kyoka pour Daten Naraku


    Timeline : Post Episode 18 - Invincible

    - Kyoka avoue à Naraku qu'elle appartient au Culte Tellurique, une des deux factions qui se sont affrontées lors de la Fable Médiation (la gentille faction), et qu'elle a tenté de recruter Masamune Sora

    - Elle évoque sa rencontre avec Faber, l'Ouvrier, et lui dit que celui-ci a créé Templar (elle évoque les différentes épreuves qu'elle y a traversé en compagnie de deux membres du Culte) mais aussi des "artefacts"

    - Elle évoque également l'existence d'un "Stern Ritter" (elle ne sait pas ce que c'est) qui s'appellerait Erberos et qui fabriquerait des "reliques", il serait visiblement l'ennemi juré de Faber

    - Bien qu'elle fait l'éloge du Culte à Naraku, elle insiste également sur le fait qu'elle n'en connait pas encore les objectifs réels et que cela l'inquiète un peu

    - Finalement, elle lui confie qu'elle croit s'être souvenue du visage de son tueur qu'elle avait auparavant apparenté à un yokai né de la laideur de l'humanité, un homme à l'apparence bourrue, aux cheveux et à la barbe noirs
    Hayate Kyoka
    Énergie Spirituelle : 54
    Résistance : 221
    Combat : 358
    Dégâts : 432
    Sorcelame : 194
    Trésor intérieur : 88
    Combat magique : 247
    Kido : 0
    Zanpakuto : 62
    Psychée : 0
    Résilience : 18
    Sensorialité : 55
    Camouflage : 74
    Hayate Kyoka - Arrangements  Ucy9 Grade : Officier
    54
    221
    358
    432
    194
    88
    247
    0
    62
    0
    18
    55
    74
    Hayate Kyoka - Arrangements  Ucy9 Officier
    Hayate Kyoka the Chosen
    Hayate Kyoka à destination du @"Concile Blanc"

    Timeline : Quelque part entre Invincible (épisode 18) et les Expéditions

    - Kyoka confie qu'elle a rencontré des humains capables de voir les shinigamis au sein de Templar, elle précise que ceux-ci sont conscients que les shinigamis existent et qu'un déserteur les a rejoint il y a un moment déjà.

    - Elle raconte que ces humains possèdent des pouvoirs qui dépendent d'un artefact ou d'une relique, des objets spéciaux qui ont été créé par Faber ou Erberos, respectivement Exarchus et Stern Ritter, apparemment ennemis. Elle précise qu'elle a obtenu un de ces fameux objets, une relique, dont elle sait désormais utiliser le pouvoir.

    -  Elle avoue ensuite avoir rencontré Shirushi Taiken, le chef d'un groupe humain nommé Culte Tellurique dans le cadre de son enquête. Elle présente Shirushi Taiken comme un individu très mystérieux mais charismatique et avance qu'il semble ouvert à la négociation, sous entendant qu'il serait peut-être intéressant de former une alliance avec ces humains. Pour preuve, elle présente son pass, preuve du statut qui lui a été offert, et celui qui lui reste pour recruter une autre personne. Elle précise que le Culte ne semble pas vouloir révéler l'existence des shinigamis.

    - Puis, elle raconte sa rencontre avec Faber, l'Ouvrier, elle mentionne son caractère chaleureux et ce qu'elle a cru percevoir comme étant une certaine clairvoyance. Elle explique ensuite que c'est lui le créateur de Templar et du village où des shinigamis ont été dépêchés (ft Médiation), des épreuves apparemment créées pour les humains. Elle raconte qu'elle s'est rendue dans le village suite à un défi qu'il lui a lancé, mettant en jeu une relique.

    - Elle introduit alors l'existence d'un second groupe d'humains, plus agressif, qui a manqué de tuer un shinigami. Elle explique ensuite comment les membres du Culte ont assistés les shinigamis présents sur les lieux dans leur combat. Elle nomme le second groupe Armée des Ombres et décrit la façon dont ses membres se sont transformés en monstres, elle précise que selon ses recherches ils auraient signé un pacte de sang avec l'Exarchus répondant au nom d'Impĕrātŏr et que leur chef serait le Daimyo du Kansai.

    - Elle conclut sur le fait que des combats risquent éclater entre les humains supérieurs et qu'elle craint que les shinigamis soient dans l'obligation de s'impliquer dans ces affaires (ft implication des Exarchi et Stern Ritters). Elle s'excuse du compte-rendu tardif (qu'elle justifie en disant qu'elle attendait d'avoir des informations solides) et demande quelle position adopter face à tout ça. Elle se propose pour servir de pont entre le Culte Tellurique et le Concile Blanc.
    Hayate Kyoka
    Énergie Spirituelle : 54
    Résistance : 221
    Combat : 358
    Dégâts : 432
    Sorcelame : 194
    Trésor intérieur : 88
    Combat magique : 247
    Kido : 0
    Zanpakuto : 62
    Psychée : 0
    Résilience : 18
    Sensorialité : 55
    Camouflage : 74
    Hayate Kyoka - Arrangements  Ucy9 Grade : Officier
    54
    221
    358
    432
    194
    88
    247
    0
    62
    0
    18
    55
    74
    Hayate Kyoka - Arrangements  Ucy9 Officier
    Hayate Kyoka the Chosen
    Réponse à Hayate Kyoka

    Timeline : pré Expéditions

    ⬩ Le Concile exigera temporairement la relique pour mener des études dessus et s’assurer de sa non dangerosité (en grande partie à cause de son origine et de son créateur). Cette dernière sera ensuite restituée en l’état avant les Expéditions, l’arme étant considérée comme sans danger pour son porteur et le Seireitei.

    ⬩ Les Pères exigeront de Kyoka qu’elle joue un double jeu - l’autorisant à continuer d’entrer en contact avec eux pour en savoir plus sur leurs vrais objectifs. Elle a interdiction d’agir ou de prendre des initiatives, mais est autorisée à les aider pour protéger sa couverture.

    ⬩ Le Concile ne souhaite pas intervenir dans le monde des humains pour l’instant, mais prend bonne note de toutes les informations qui viennent d’être remontées - en particulier la possible intervention d’un Exarchus dans le cadre de l’Armée des Ombres, qui est à creuser. Si d’autres forces entrent en contact avec les humains, le Seireitei n’aura pas d’autre choix que d’intervenir en retour.

    ⬩ Les excuses de Kyoka sont acceptées, mais plus aucun retard d’information ne sera toléré. Les temps sont troubles et certaines puissances semblent s’activer dans l’ombre - le savoir, c’est le pouvoir, le Concile ne peut s’en priver.

    @Hayate Kyoka

    ⬩ Tu passes Amical auprès du Concile Blanc.
    Le Concile Blanc
    Compte Administrateur Grade : Père Fondateur
    Compte Administrateur Père Fondateur
    Le Concile Blanc
    Arrangement à destination de @Grand Order

    Timeline : post fable 16

    - Kyoka contacte le Culte Tellurique pour mettre en garde ses membres contre les forces de l'univers qui s'en prennent au Nihon.

    - Elle raconte comment le Seireitei a été attaqué par des monstres du "Vide" dont l'objectif est de précipiter la fin des fins. Et comment l'une des créatures qui a été envoyée a réussi à tuer plusieurs officiers de l'armée invisible en une seule attaque.

    - Elle évoque également la présence d'un ange, enfant de la Mère-Nuit, et précise que le but de ces créatures est de sacrifier le Nihon pour ramener leur monde perdu.

    - Elle dit que le Seireitei n'est pas tombé mais qu'il y a eu énormément de pertes malgré la puissance effroyable du Concile Blanc, qui a pratiquement annihilé toutes les forces ennemies.

    - Elle ajoute qu'elle craint que les "factions ennemies" tentent de s'attaquer aux humains ou de tenter de les recruter afin d'affaiblir ce monde.

    - Elle en revient ensuite à la faction ennemie croisée lors du défi de Faber et dit que selon ses sources ces humains appartiendraient à "l'Armée des Ombres" et qu'ils tireraient leur pouvoir d'un parcte de sang avec Exarchus. Elle ne rentre pas dans les détails de ce que sont les Exarchi mais elle fait par de son hypothèse comme quoi Faber en serait un.
    Hayate Kyoka
    Énergie Spirituelle : 54
    Résistance : 221
    Combat : 358
    Dégâts : 432
    Sorcelame : 194
    Trésor intérieur : 88
    Combat magique : 247
    Kido : 0
    Zanpakuto : 62
    Psychée : 0
    Résilience : 18
    Sensorialité : 55
    Camouflage : 74
    Hayate Kyoka - Arrangements  Ucy9 Grade : Officier
    54
    221
    358
    432
    194
    88
    247
    0
    62
    0
    18
    55
    74
    Hayate Kyoka - Arrangements  Ucy9 Officier
    Hayate Kyoka the Chosen

    Timeline : post-Fable #16

    Shirushi Taiken te remercie pour ces informations et te fait part de ses propres retours : il est plus ou moins au courant que tout s'agite dans le monde, notamment grâce aux observation de son nouveau partenaire Ishizumi Shige, le dernier seigneur légitime du premier shogunat.

    Făbĕr s'est en effet présenté comme un gardien du Nihon, et ne s'en est pas caché. Le chef du Culte Tellurique a demandé une audience avec le créateur des Artéfacts pour lui poser des questions sur l'Exarchus de cette fameuse Armée des Ombres. Dans la bouche d'Ishizumi Shige, ayant clairement des origines de la Nuit, c'est une "présence démoniaque" à abattre.

    ⬩ Taiken dit qu'il est peut-être temps d'agir, vu les circonstances. Il te demande en personne de recruter du sang frais, pour les opérations à venir. Les factions ont en effet un intérêt à surveiller le Culte Tellurique, mais votre groupe ira malgré tout de l'avant.

    ⬩ Une réunion sera bientôt d'actualité, dans laquelle Haki Kiseru deviendra un Élu, à son tour. Ce sera l'occasion de discuter de l'avenir... et d'un éventuel changement de nom.
    Grand Order
    Compte de Narration Grade : Humain
    Compte de Narration Humain
    Grand Order
    Hayate Kyoka à destination du @Okinawa Shun

    Timeline : Post fable 16

    - Kyoka rencontre Shun et lui reparle de la fois où il a été enlevé, elle lui dit que ceux qui l'ont enlevé sont de l'Armée des Ombres et qu'ils ont conclu une sorte de pacte avec un Exarchu

    - Elle ajoute que l'Armée des Ombres semble se poser comme ennemi du Culte Tellurique (les humains avec qui elle était)

    - Elle lui explique qu'elle appartient au culte et qu'elle a le pouvoir de recruter de nouveaux membres, elle lui propose donc d'entrer dans le culte (elle lui offre un pass)

    - Afin de le convaincre, elle lui parle des artefacts et des reliques (elle lui fait une petite démonstration du pouvoir de la sienne)

    - Elle conclut en lui disant que rejoindre le culte lui permettrait de se venger plus facilement puisque les deux groupes humains semblent s'opposer et que les artefacts/relique peuvent lui apporter du pouvoir

    - Elle précise que le Concile Blanc est au courant de son lien avec le culte et qu'il semble le tolérer, pour l'instant
    Hayate Kyoka
    Énergie Spirituelle : 54
    Résistance : 221
    Combat : 358
    Dégâts : 432
    Sorcelame : 194
    Trésor intérieur : 88
    Combat magique : 247
    Kido : 0
    Zanpakuto : 62
    Psychée : 0
    Résilience : 18
    Sensorialité : 55
    Camouflage : 74
    Hayate Kyoka - Arrangements  Ucy9 Grade : Officier
    54
    221
    358
    432
    194
    88
    247
    0
    62
    0
    18
    55
    74
    Hayate Kyoka - Arrangements  Ucy9 Officier
    Hayate Kyoka the Chosen
    Arrangement à destination de @Grand Order

    Timeline : post fable 16

    - Met les projets de surveillance/Contrôle dont elle bénéficiait au sein du Kansai au service du Culte Tellurique
    Hayate Kyoka
    Énergie Spirituelle : 54
    Résistance : 221
    Combat : 358
    Dégâts : 432
    Sorcelame : 194
    Trésor intérieur : 88
    Combat magique : 247
    Kido : 0
    Zanpakuto : 62
    Psychée : 0
    Résilience : 18
    Sensorialité : 55
    Camouflage : 74
    Hayate Kyoka - Arrangements  Ucy9 Grade : Officier
    54
    221
    358
    432
    194
    88
    247
    0
    62
    0
    18
    55
    74
    Hayate Kyoka - Arrangements  Ucy9 Officier
    Hayate Kyoka the Chosen

    Timeline : 2E—319 (Été) - entre la Saison II et III

    ⬩ Le Culte te remercie. Ta Réputation auprès de Grand Order passe en Révéré.
    Grand Order
    Compte de Narration Grade : Humain
    Compte de Narration Humain
    Grand Order

    Timeline : post-Fable #16

    ⬩ L'Armée des Ombres s'en souviendra...

    ⬩ La Grue à couronne rouge, chef de ce groupe, te recherche activement. Il ne connait pas ton identité exacte, mais est conscient que des shinigami informent et aident les membres du Grand Order dans la région. Il va user d'un contact dans l'ancien Troisième Œil pour obtenir plus d'informations... @Fenihara Shaporo

    ⬩ Tu passes Nemesis auprès de la Faction Armée des Ombres, ta tête est mise à prix.
    Armée des Ombres
    Compte de Narration Grade : Complotiste
    Compte de Narration Complotiste
    Armée des Ombres
    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum