AccueilAccueil  
  • Dernières imagesDernières images  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • HOKA NO NIHON
    他の日本

    Depuis les premières ères de l'Humanité, des esprits invisibles n'ont cessé de hanter les Hommes. Ces apparitions étranges, ces fantômes lancinants, ces créatures spirituelles, sont appelés « yōkai » – des âmes n'ayant pu rejoindre l'au-delà à cause des remords de leur vie passée, développant des attraits monstrueux pour combler le vide qui les définit. Les shinigami, émissaires à la solde de la Soul Society, une organisation dissimulée dans les coulisses du Nihon, ont pour but de purifier ces démons, mais aussi les âmes humaines ancrées au monde réel, par le biais de leur zanpakutō (斬魄刀, litt. : épée trancheuse d'âme). Hélas, les conflits des Hommes engendrent le drame, et le drame engendre les remords ; d'où le cercle vicieux qui donne tant de travail aux passeurs de l'au-delà. La récente guerre civile de 150 ans baptisée Sen'yuu Sensō (戦友戦争, litt. : la Guerre des Frères d’Armes), ayant opposé les parties méridionale et septentrionale de l'archipel, a été une période critique favorisant l'apparition des yōkai, réveillant de vieux débats sur le rôle de la Soul Society quant à la protection de l'Humanité. Faut-il abandonner toute idée d'intervention, comme il est de rigueur de faire depuis la création de l'organisation, ou est-il grand temps de réguler les âmes humaines pour couper le mal à la racine ? Même dans la sphère spirituelle, la politique est en proie au schisme. Malgré la volonté du Concile Blanc, quelques Divisions de son armée commencent à changer de cap. Entre les yōkai démoniaques, et les puissants shinigami en faveur du changement, qui seront les plus dangereux pour l'Humanité ?
    Scribe.io
    Fondateur
    Mibuuuuu
    Administrateur
    Le Yotaicho
    Narrateur
    Le trètr
    Modérateur
    Le stagiaire
    Modérateur
    GSHEET PUBLIC
    Base de données HRP
    SSAoG
    Portal
    partenaire4
    partenaire4
    Derniers sujets
    (S3/S4) L'EllipseMar 14 Mar - 12:54Le Concile Blanc
    (S3/S4) Les PersonnagesMar 14 Mar - 12:52Le Concile Blanc
    (S3/S4) ChronologieMar 14 Mar - 12:46Le Concile Blanc
    8. Archives héroïquesMar 14 Mar - 12:43Le Concile Blanc
    Rencontre : En quête de réponseMar 14 Mar - 12:20Le Concile Blanc
    Rencontre : Croire en l'espoirMar 14 Mar - 12:14Le Concile Blanc
    Épisode n°14 : PromesseMar 14 Mar - 12:09Le Concile Blanc
    Épisode n°13 : Liens du sangMar 14 Mar - 12:02Le Concile Blanc
    Épisode n°12 : Retour aux sourcesMar 14 Mar - 11:54Le Concile Blanc
    Épisode n°11 : Nourrir les BlattesMar 14 Mar - 11:46Le Concile Blanc
    Épisode n°10 : Guerre froideMar 14 Mar - 11:34Le Concile Blanc
    Épisode n°9 : Qu'importe le flaconMar 14 Mar - 11:30Le Concile Blanc
    Épisode n°8 : AmbassadriceMar 14 Mar - 11:22Le Concile Blanc
    Épisode n°7 : Lâcher les chiensMar 14 Mar - 11:17Le Concile Blanc
    Épisode n°6 : Lignée héroïqueMar 14 Mar - 11:13Le Concile Blanc
    Épisode n°5 : Énergie verteMar 14 Mar - 11:07Le Concile Blanc
    Épisode n°4 : Première trahisonMar 14 Mar - 11:01Le Concile Blanc
    Épisode n°3 : Déplacer son FouMar 14 Mar - 10:53Le Concile Blanc
    Épisode n°2 : La BrècheMar 14 Mar - 10:48Le Concile Blanc
    Épisode n°1 : À la table du MaîtreMar 14 Mar - 10:42Le Concile Blanc
    Le Deal du moment :
    Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
    Voir le deal
    19.99 €

    (SHS) La trésorière sans histoires [Terminé]
    Nom : Bayushi Kineko
    Année d'étude : 2ème année
    Club : Conseil des élèves (Trésorière)
    Avatar : Toujours Nigguang de Genshin Impact, juste adaptée.
    (SHS) La trésorière sans histoires [Terminé]  Image0

    Écriture libre

    Début de l'enregistrement, mémoires du reportage numéro trente cinq de ma troisième année.
    Auteur : Amakaze Ren, membre du club de journalisme.
    Titre : Révélations sur la trésorière

    Dans le cadre de notre chronique sur les membres du conseil étudiant j'ai été chargé de la partie sur Bayushi Kineko, la nouvelle trésorière. Je ne pensais pas que cette enquête serait aussi palpitante. Ayant commencé par une interview, notre trésorière avait tout d'une fille de bonne famille, des notes jusqu'à l'attitude. Notre trésorière est déjà bien connue pour être intransigeante et confiante dans ses négociations avec les différents clubs, et ses formules font trembler ceux qui osent dépasser le budget qui leur était accordé. Une élève sérieuse et intransigeante comme on en connaît peu en somme.

    Quelle ne fut pas ma surprise quand j'ai par la suite découvert qu'elle ne vit pas dans un manoir mais dans un simple appartement d'un quartier moyen, séparée de sa mère qui l'avait élevée seule également. Je n'ai pas pu obtenir d'information définitive sur le travail de sa mère, mais je doute qu'elle ait les moyens de payer un appartement uniquement pour son enfant.

    En continuant mon enquête j'ai finalement découvert que Kineko travaille comme serveuse dans un café haut de gamme nommé le "Jiyuutaisha". Je doute que l'on m'aurait laissé rentrer alors j'ai dû observer de loin. Le bar semblait exemplaire, le barman dégageait un air de virilité confiante et les lieux étaient d'une élégance impressionnante. C'était presque étonnant qu'un tel endroit embauche de simples lycéens. Seule chose louche, le directeur des lieux, un homme à la moustache fournie parlant mexicain, me rappelle vaguement quelqu'un, peut être un ancien professeur je vérifierai cela plus en détail plus tard.

    Jusque là, rien de mauvais, je comptais simplement écrire un article avec ces informations quand finalement, j'ai aperçu autre chose. Le chef des lieux avait donné à Kineko une boîte. Et ce matin je suis presque sûr l'avoir vu placer la boite dans son casier, puis dans la salle du conseil. Qu’est ce que cela peut bien cacher ? Je vais tenter d’obtenir davantage d’informations.

    Fin de l'enregistrement.

    --------------

    Amakaze Ren fut découvert quelques heures plus tard en train de s’infiltrer dans le bureau du conseil des élèves sans autorisation et fut renvoyé chez lui.

    Le comité de discipline découvrit dans la même journée des mods souls illégaux dans son casier dans le cadre d’une fouille suite à cette incartade.

    Ayant déjà été plusieurs fois prévenu suite à ses reportages brisant les règles sur la vie privée des élèves, il fut menacé d’exclusion et ses parents acceptèrent d’étouffer l’affaire en le changeant d’établissement scolaire.

    Pour ce qui est de l’enregistrement, je l’ai récupéré en allant placer les mods-souls illégaux dans son casier. Je l’ai évidemment détruit après avoir bien rit en l’écoutant. Quel idiot, il n’était pas loin de m’avoir pourtant, je serrai plus prudente à l’avenir.

    Penchant naturel

    Sport (Corps)
    Kendo (Fer)
    Nécromancie (Esprit)
    Études (Âme)

    Réputation auprès...

    ... des professeurs
    ... des surveillants
    ... des habitants
    ... des autres élèves
    ... des filles/garçons
    ... des commerçants

    Derrière l'écran

    Avez-vous compris notre génie ? Personne ne peut le comprendre entièrement
    Jurez-vous de toujours mettre (SHS) ? Sur la tête de Sora
    Quelle est votre emote préférée ? El Apocrypho
    Bayushi Kineko
    Énergie Spirituelle : 46
    Résistance : 91
    Combat : 56
    Dégâts : 360
    Combat hybride : 275
    Sorcelame : 0
    Trésor intérieur : 0
    Combat magique : 275
    Kido : 460
    Zanpakuto : 0
    Psychée : 0
    Résilience : 16
    Sensorialité : 16
    Camouflage : 0
    (SHS) La trésorière sans histoires [Terminé]  Ningguang.full.3147497 Grade : Membre
    46
    91
    56
    360
    275
    0
    0
    275
    460
    0
    0
    16
    16
    0
    (SHS) La trésorière sans histoires [Terminé]  Ningguang.full.3147497 Membre
    Bayushi Kineko l'Élite spirituelle
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum