AccueilAccueil  
  • Dernières imagesDernières images  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • HOKA NO NIHON
    他の日本

    Depuis les premières ères de l'Humanité, des esprits invisibles n'ont cessé de hanter les Hommes. Ces apparitions étranges, ces fantômes lancinants, ces créatures spirituelles, sont appelés « yōkai » – des âmes n'ayant pu rejoindre l'au-delà à cause des remords de leur vie passée, développant des attraits monstrueux pour combler le vide qui les définit. Les shinigami, émissaires à la solde de la Soul Society, une organisation dissimulée dans les coulisses du Nihon, ont pour but de purifier ces démons, mais aussi les âmes humaines ancrées au monde réel, par le biais de leur zanpakutō (斬魄刀, litt. : épée trancheuse d'âme). Hélas, les conflits des Hommes engendrent le drame, et le drame engendre les remords ; d'où le cercle vicieux qui donne tant de travail aux passeurs de l'au-delà. La récente guerre civile de 150 ans baptisée Sen'yuu Sensō (戦友戦争, litt. : la Guerre des Frères d’Armes), ayant opposé les parties méridionale et septentrionale de l'archipel, a été une période critique favorisant l'apparition des yōkai, réveillant de vieux débats sur le rôle de la Soul Society quant à la protection de l'Humanité. Faut-il abandonner toute idée d'intervention, comme il est de rigueur de faire depuis la création de l'organisation, ou est-il grand temps de réguler les âmes humaines pour couper le mal à la racine ? Même dans la sphère spirituelle, la politique est en proie au schisme. Malgré la volonté du Concile Blanc, quelques Divisions de son armée commencent à changer de cap. Entre les yōkai démoniaques, et les puissants shinigami en faveur du changement, qui seront les plus dangereux pour l'Humanité ?
    Scribe.io
    Fondateur
    Mibuuuuu
    Administrateur
    Le Yotaicho
    Narrateur
    Le trètr
    Modérateur
    Le stagiaire
    Modérateur
    GSHEET PUBLIC
    Base de données HRP
    SSAoG
    Portal
    partenaire4
    partenaire4
    Derniers sujets
    (S3/S4) L'EllipseMar 14 Mar - 12:54Le Concile Blanc
    (S3/S4) Les PersonnagesMar 14 Mar - 12:52Le Concile Blanc
    (S3/S4) ChronologieMar 14 Mar - 12:46Le Concile Blanc
    8. Archives héroïquesMar 14 Mar - 12:43Le Concile Blanc
    Rencontre : En quête de réponseMar 14 Mar - 12:20Le Concile Blanc
    Rencontre : Croire en l'espoirMar 14 Mar - 12:14Le Concile Blanc
    Épisode n°14 : PromesseMar 14 Mar - 12:09Le Concile Blanc
    Épisode n°13 : Liens du sangMar 14 Mar - 12:02Le Concile Blanc
    Épisode n°12 : Retour aux sourcesMar 14 Mar - 11:54Le Concile Blanc
    Épisode n°11 : Nourrir les BlattesMar 14 Mar - 11:46Le Concile Blanc
    Épisode n°10 : Guerre froideMar 14 Mar - 11:34Le Concile Blanc
    Épisode n°9 : Qu'importe le flaconMar 14 Mar - 11:30Le Concile Blanc
    Épisode n°8 : AmbassadriceMar 14 Mar - 11:22Le Concile Blanc
    Épisode n°7 : Lâcher les chiensMar 14 Mar - 11:17Le Concile Blanc
    Épisode n°6 : Lignée héroïqueMar 14 Mar - 11:13Le Concile Blanc
    Épisode n°5 : Énergie verteMar 14 Mar - 11:07Le Concile Blanc
    Épisode n°4 : Première trahisonMar 14 Mar - 11:01Le Concile Blanc
    Épisode n°3 : Déplacer son FouMar 14 Mar - 10:53Le Concile Blanc
    Épisode n°2 : La BrècheMar 14 Mar - 10:48Le Concile Blanc
    Épisode n°1 : À la table du MaîtreMar 14 Mar - 10:42Le Concile Blanc
    Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
    Voir le deal

    Leo - Arrangements
    Hangenkijou  - De Leo pour  @Le Concile Blanc

    Temporalité : Juste après la Fable n°10

    ___________________________________

    - Leo se rend en personne au San'in, demandant à s'adresser à la plus haute autorité qui accepterait de le recevoir, car il a des informations de la plus haute importance concernant un lieu secret. Qui plus est, c'est la Lieutenante Taira Koya qui l'envoie.

    - Le Panacéen confie avoir été attiré par une porte dissimulée dans le flanc du mont Osa, instinctivement ; découvrant derrière celle-ci un long couloir, éclairé progressivement de torches d'énergie spirituelle. Terminant finalement sur une pièce circulaire, entourée de six statues, dont celle de Soga Kazumune. Contrairement à son habitude laconique, Leo s'efforce de donner des détails sur l'endroit.

    - Il est ensuite rejoint par des escouades de Shinigamis envoyés pour enquêter sur les lieux, après avoir été vu : @KŌ SHINKA, @DATEN NARAKU, @SAGARA KAMEKO, @KUZUNOHA IZUMI, @SUMIMOTO DAISUKE, ces deux derniers membres étant bien désagréables dans leur façon de s'adresser à lui.

    - Guidés par une voix mécanique, les shinigamis sont invités à sacrifier une portion de leur énergie spirituelle pour activer le mécanisme de la pièce, une plateforme permettant de voyager verticalement dans les étages.

    - De nouveaux couloirs s'ouvrent à eux, mais ils ne sont pas seuls cette fois-ci. Trois personnes se trouvent face à eux, étant des copies parfaites de lui-même : apparence, voix, expressions, postures, gestes. Dans la confusion, des techniques d'entraves sont utilisées par les clones, répondue par Daten Naraku qui posa sa lame sur la gorge de Leo, mais à son tour rapidement pris en otage par un des clones. Une trêve de paix est demandée par le Panacéen, que chacun respectera par la suite.

    - Leo dévoile ensuite tout ce qu'il a appris et qu'il qualifie de pertinent à transmettre : la reconnexion au réseau, l'utilité de ce Hangenkijou, la Source, le Créateur Soga Kazumune et sa condamnation depuis son décès ; les cent quatre-vingt-douze Réplicants, les Quarante-Deux.

    - Il explique le soulèvement, la décision qui lui a été imposée et finalement, son choix : laisser ces Réplicants en maîtres de leurs propres actions, comme chaque âme libre, et les conseils qu'il a pu leur donner.

    - Leo finit sa longue tirade avec un plaidoyer en faveur de ses frères ; leur condition d'âme sentiente bien qu'artificielle, de prisonniers, d'exilés de l'extérieur, mais capables d'apprendre, capables de loyauté et d'obéissance, capables de se battre dans une armée. Il espère que le Concile Blanc acceptera gracieusement de leur donner une chance en tant que membre de la Soul Society, appuyant le fait qu'ils pourraient être un avantage certain pour eux grâce à leurs compétences poussées.
    Leo
    Xiao, Genshin Impact Grade : Officier
    Xiao, Genshin Impact Officier
    Leo le Céleste

    Timeline : post-Fable #10

    ⬩ Le Concile Blanc t'accepte en personne. Tu es reçu devant l'assemblée. Ces nombreuses personnes semblent toutes parler comme un seul homme, ont toutes le visage voilé, et se remplacent continuellement pour finir les phrases de l'autre. Ce principe de « Réseau » que tu mentionnes semble faire le parallèle avec leur propre phénomène.

    ⬩ Les Pères Fondateurs ont déjà entendu les noms de Kuzunoha Izumi et Sumimoto Daisuke, notamment lors des Épreuves. Ils ne sont pas surpris, et prendront des mesures.

    ⬩ Le Concile Blanc te remercie pour toutes ces informations complètes, et t'indique qu'ils enverront des agents sur place pour enquêter sur les bureaux de leur ancien Capitaine. Ta fidélité et tes compétences sont avérées. Rien ne sera fait sans réflexion.

    Tu gagnes une Réputation Honoré auprès du Concile Blanc.

    ⬩ Aussi : @Daten Naraku gagne une Réputation Honoré auprès du Concile Blanc.

    ⬩ Au sujet des Réplicants, le Concile Blanc te propose une mission officielle : essayer de convaincre tes doubles de rejoindre l'Armée Invisible. Ce sera confirmé après la Fable #16, lorsque les effectifs seront bas. De ton côté, tu as l'impression d'être toujours "connecté" à ce réseau télépathique, et te surprends de temps à autres à entendre des murmures.

    Le Concile Blanc
    Compte Administrateur Grade : Père Fondateur
    Compte Administrateur Père Fondateur
    Le Concile Blanc
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum