AccueilAccueil  
  • Dernières imagesDernières images  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • HOKA NO NIHON
    他の日本

    Depuis les premières ères de l'Humanité, des esprits invisibles n'ont cessé de hanter les Hommes. Ces apparitions étranges, ces fantômes lancinants, ces créatures spirituelles, sont appelés « yōkai » – des âmes n'ayant pu rejoindre l'au-delà à cause des remords de leur vie passée, développant des attraits monstrueux pour combler le vide qui les définit. Les shinigami, émissaires à la solde de la Soul Society, une organisation dissimulée dans les coulisses du Nihon, ont pour but de purifier ces démons, mais aussi les âmes humaines ancrées au monde réel, par le biais de leur zanpakutō (斬魄刀, litt. : épée trancheuse d'âme). Hélas, les conflits des Hommes engendrent le drame, et le drame engendre les remords ; d'où le cercle vicieux qui donne tant de travail aux passeurs de l'au-delà. La récente guerre civile de 150 ans baptisée Sen'yuu Sensō (戦友戦争, litt. : la Guerre des Frères d’Armes), ayant opposé les parties méridionale et septentrionale de l'archipel, a été une période critique favorisant l'apparition des yōkai, réveillant de vieux débats sur le rôle de la Soul Society quant à la protection de l'Humanité. Faut-il abandonner toute idée d'intervention, comme il est de rigueur de faire depuis la création de l'organisation, ou est-il grand temps de réguler les âmes humaines pour couper le mal à la racine ? Même dans la sphère spirituelle, la politique est en proie au schisme. Malgré la volonté du Concile Blanc, quelques Divisions de son armée commencent à changer de cap. Entre les yōkai démoniaques, et les puissants shinigami en faveur du changement, qui seront les plus dangereux pour l'Humanité ?
    Scribe.io
    Fondateur
    Mibuuuuu
    Administrateur
    Le Yotaicho
    Narrateur
    Le trètr
    Modérateur
    Le stagiaire
    Modérateur
    GSHEET PUBLIC
    Base de données HRP
    SSAoG
    Portal
    partenaire4
    partenaire4
    Derniers sujets
    (S3/S4) L'EllipseMar 14 Mar - 12:54Le Concile Blanc
    (S3/S4) Les PersonnagesMar 14 Mar - 12:52Le Concile Blanc
    (S3/S4) ChronologieMar 14 Mar - 12:46Le Concile Blanc
    8. Archives héroïquesMar 14 Mar - 12:43Le Concile Blanc
    Rencontre : En quête de réponseMar 14 Mar - 12:20Le Concile Blanc
    Rencontre : Croire en l'espoirMar 14 Mar - 12:14Le Concile Blanc
    Épisode n°14 : PromesseMar 14 Mar - 12:09Le Concile Blanc
    Épisode n°13 : Liens du sangMar 14 Mar - 12:02Le Concile Blanc
    Épisode n°12 : Retour aux sourcesMar 14 Mar - 11:54Le Concile Blanc
    Épisode n°11 : Nourrir les BlattesMar 14 Mar - 11:46Le Concile Blanc
    Épisode n°10 : Guerre froideMar 14 Mar - 11:34Le Concile Blanc
    Épisode n°9 : Qu'importe le flaconMar 14 Mar - 11:30Le Concile Blanc
    Épisode n°8 : AmbassadriceMar 14 Mar - 11:22Le Concile Blanc
    Épisode n°7 : Lâcher les chiensMar 14 Mar - 11:17Le Concile Blanc
    Épisode n°6 : Lignée héroïqueMar 14 Mar - 11:13Le Concile Blanc
    Épisode n°5 : Énergie verteMar 14 Mar - 11:07Le Concile Blanc
    Épisode n°4 : Première trahisonMar 14 Mar - 11:01Le Concile Blanc
    Épisode n°3 : Déplacer son FouMar 14 Mar - 10:53Le Concile Blanc
    Épisode n°2 : La BrècheMar 14 Mar - 10:48Le Concile Blanc
    Épisode n°1 : À la table du MaîtreMar 14 Mar - 10:42Le Concile Blanc
    Le Deal du moment :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

    Ellipse II-III
    @EVERYONE

    Timeline : 2E—319 (Été) – entre la Saison II et III

    La Saison 3 de HNN se déroulera pendant l’automne 319 de la seconde ère, nous avons donc ellipsé une saison (l’été), soit trois mois. Voilà les évènements majeurs qui se sont déroulés.

    ⬩ Le Seireitei a commencé sa reconstruction. Les quartiers sont ravagés mais les morts sont moins nombreux qu’attendu. Si cela a clairement été relevé comme suspect par les têtes pensantes (vu l’ampleur de l’assaut) la découverte d’une étrange maladie frappant presque toutes les âmes présentes a tout de suite éclaircit la situation : le but n’était pas de tuer en masse. En effet, il a rapidement été rendu public que l’énergie des personnes atteintes est drainée vers... ailleurs – au-delà du Nihon. Un parasite, donc, autant qu’une maladie. Pour une raison inconnue, certains shinigami semblent y résister – un faible pourcentage.

    ⬩ Les Néphilims utilisent l’énergie du Septième Trésor Sacré (ou Sacrement) pour réalimenter en énergie les âmes qui sont dans le Seireitei. Une méthode qui a sa limite sur la durée, mais qui évite le pire dans l'immédiat : un drain global, ergo des milliers de morts. Les Favoris du Concile Blanc se sont vus particulièrement gâtés de ce côté-là – leur perte d’énergie est entièrement compensée. Ils ont cependant une lourde tâche sur les épaules : aider leurs dirigeants à trouver une solution définitive à ce mal. Peut-être les humains supérieurs en détiennent une...

    ⬩ Il est a noté que depuis la funeste attaque de Premier Succès, les membres du Concile Blanc ne sont plus que neuf. C'est un lourd sacrifice à ne pas prendre à la légère.

    Grâce à l’intervention du Concile Blanc, vous n’avez pas perdu de PP supplémentaires.
    Pour les traitres infiltrés (:vide:), le processus n’est pas très… agréable pour vous.

    ⬩ Profitant de la Reconstruction entière de la cité, l’Académie a été bâtie dans le quartier d’Hankagai. Imposante, elle dispose de plusieurs bâtiments et cours – ainsi que de tout le nécessaire pour entraîner les shinigami de demain. Plusieurs personnalités ont déjà été recrutées pour jouer le rôle d'entraîneurs, et la direction de l’établissement a été confiée au cousin de Kichi Koshiro : Kichi Yûgo. Une récompense pour avoir soutenu la famille.

    ⬩ L’encadrement général de l’armée a été renforcé, et les déboires (et autres idioties) ne sont plus autant pardonnées. Le Seireitei est en état de guerre et de siège. La tolérance n’est plus de mise. Même si les âmes puissantes sont rares, le Nouvel Ordre préfère éliminer les éléments perturbateurs que de risquer des faiblesses dans ses rangs.

    Entraîneur à l’Académie devient un axe secondaire.

    ⬩ Même s’il n’existe plus de brigade officielle pour la spiritualité, la brigade de feu Tsukasa Aiko a été répartie dans les nouveaux axes et ses anciens membres continuent à jouer le rôle de moines et prêtres dans les rangs de l’armée.

    Passeur, Prêtre et Moine deviennent des axes secondaires.

    ⬩ La balafre dans le ciel, causée par l’attaque de Noctifer, a marqué l’horizon pendant presque un mois – visible même chez les humains, ce qui a créé des remous conséquents, des relents d’Apocalypse, et de nombreuses manifestations pieuses envers Amaterasu. Les seigneurs humains, comme les cultes les plus discrets, n’ont eu d’autre choix que de se retrouver pour en parler. Une tempête arrive, et il faut renforcer son pouvoir pour s’y préparer.

    Deux nouvelles Origines (pour Armée des Ombres et Grand Order) arrivent.

    ⬩ Les Stern Ritters, encore sous le choc de la perte de Mormaer, continuent de former leurs Cavaliers de la Fin et de préparer leurs armées de Séléniens. Si eux-mêmes ont perdu un frère, le Nihon a non seulement perdu l'Exarchus Noctifer, mais aussi et surtout l'un de leurs deux Trésors Sacrés. Plus que jamais, la Troisième Marche approche…

    ⬩ Les Exarchi sont divisés, tiraillés par des naissants conflits internes. La perte du Sacrement met en danger le Nihon, privé de sa plus puissante arme de dissuasion, ce qui ravive leurs tensions séculaires concernant la meilleure manière de protéger leur terre sacrée.

    ⬩ Les Prophètes se font discrets après leur dernier coup d’éclat - ils sont en effet traqués par toutes les factions. Ils évitent donc sagement le Nihon, laissant leurs hommes de main, les Apôtres, continuer à sillonner le monde de Susano'o.

    ⬩ L’Apocryphe a renforcé les contrôles concernant les gens qui entrent et sortent du Jiyuutaisha. Il a créé un sort qui permet d’isoler les gens touchés par le mal quand ils sont sur place, afin qu’ils ne contaminent pas son Havre. Ses protégés ont cependant toujours le droit d’entrer et de profiter des lieux, tant qu’ils passent par ce petit procédé de confinement.

    ⬩ Suite à un échange, puis un discours public de Shin’ichi sur les origines des hybrides, face à Fukui Terui et une foule entière de son peuple au sang-mêlé, certains d’entre eux ont décidé de le suivre pour retrouver leurs racines. Cependant, une large part de ces derniers – et ce malgré l’attaque du Seireitei – refuse de changer radicalement de vie, préférant continuer à profiter de la protection des Pères fondateurs et de leur icône : l’homme-loup désormais Capitaine.

    ⬩ Le temple de la Demi-vie est toujours gardé par une partie des Leo, qui ont accepté la tutelle du Concile Blanc. Certains scientifiques ont été autorisés à étudier l’installation, sans pour l’instant avoir su quoi en tirer, car les Réplicants refusent catégoriquement que les visiteurs s’approchent de la Source. Ceux qui en sont sortit ont (en partie) rejoint le Nouvel Ordre, gonflant ainsi les rangs de l’armées avec des escouades spéciales.
    Le Concile Blanc
    Compte Administrateur Grade : Père Fondateur
    Compte Administrateur Père Fondateur
    Le Concile Blanc
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum