AccueilAccueil  
  • Dernières imagesDernières images  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • HOKA NO NIHON
    他の日本

    Depuis les premières ères de l'Humanité, des esprits invisibles n'ont cessé de hanter les Hommes. Ces apparitions étranges, ces fantômes lancinants, ces créatures spirituelles, sont appelés « yōkai » – des âmes n'ayant pu rejoindre l'au-delà à cause des remords de leur vie passée, développant des attraits monstrueux pour combler le vide qui les définit. Les shinigami, émissaires à la solde de la Soul Society, une organisation dissimulée dans les coulisses du Nihon, ont pour but de purifier ces démons, mais aussi les âmes humaines ancrées au monde réel, par le biais de leur zanpakutō (斬魄刀, litt. : épée trancheuse d'âme). Hélas, les conflits des Hommes engendrent le drame, et le drame engendre les remords ; d'où le cercle vicieux qui donne tant de travail aux passeurs de l'au-delà. La récente guerre civile de 150 ans baptisée Sen'yuu Sensō (戦友戦争, litt. : la Guerre des Frères d’Armes), ayant opposé les parties méridionale et septentrionale de l'archipel, a été une période critique favorisant l'apparition des yōkai, réveillant de vieux débats sur le rôle de la Soul Society quant à la protection de l'Humanité. Faut-il abandonner toute idée d'intervention, comme il est de rigueur de faire depuis la création de l'organisation, ou est-il grand temps de réguler les âmes humaines pour couper le mal à la racine ? Même dans la sphère spirituelle, la politique est en proie au schisme. Malgré la volonté du Concile Blanc, quelques Divisions de son armée commencent à changer de cap. Entre les yōkai démoniaques, et les puissants shinigami en faveur du changement, qui seront les plus dangereux pour l'Humanité ?
    Scribe.io
    Fondateur
    Mibuuuuu
    Administrateur
    Le Yotaicho
    Narrateur
    Le trètr
    Modérateur
    Le stagiaire
    Modérateur
    GSHEET PUBLIC
    Base de données HRP
    SSAoG
    Portal
    partenaire4
    partenaire4
    Derniers sujets
    (S3/S4) L'EllipseMar 14 Mar - 12:54Le Concile Blanc
    (S3/S4) Les PersonnagesMar 14 Mar - 12:52Le Concile Blanc
    (S3/S4) ChronologieMar 14 Mar - 12:46Le Concile Blanc
    8. Archives héroïquesMar 14 Mar - 12:43Le Concile Blanc
    Rencontre : En quête de réponseMar 14 Mar - 12:20Le Concile Blanc
    Rencontre : Croire en l'espoirMar 14 Mar - 12:14Le Concile Blanc
    Épisode n°14 : PromesseMar 14 Mar - 12:09Le Concile Blanc
    Épisode n°13 : Liens du sangMar 14 Mar - 12:02Le Concile Blanc
    Épisode n°12 : Retour aux sourcesMar 14 Mar - 11:54Le Concile Blanc
    Épisode n°11 : Nourrir les BlattesMar 14 Mar - 11:46Le Concile Blanc
    Épisode n°10 : Guerre froideMar 14 Mar - 11:34Le Concile Blanc
    Épisode n°9 : Qu'importe le flaconMar 14 Mar - 11:30Le Concile Blanc
    Épisode n°8 : AmbassadriceMar 14 Mar - 11:22Le Concile Blanc
    Épisode n°7 : Lâcher les chiensMar 14 Mar - 11:17Le Concile Blanc
    Épisode n°6 : Lignée héroïqueMar 14 Mar - 11:13Le Concile Blanc
    Épisode n°5 : Énergie verteMar 14 Mar - 11:07Le Concile Blanc
    Épisode n°4 : Première trahisonMar 14 Mar - 11:01Le Concile Blanc
    Épisode n°3 : Déplacer son FouMar 14 Mar - 10:53Le Concile Blanc
    Épisode n°2 : La BrècheMar 14 Mar - 10:48Le Concile Blanc
    Épisode n°1 : À la table du MaîtreMar 14 Mar - 10:42Le Concile Blanc
    Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
    Voir le deal

    Shin'ichi - Arrangements
    Post Fable 16
    - Discours de Shin'ichi aux hybrides [Discours fait avec une voix tremblante, les larmes aux yeux]

    " Eh...Salut ? Je suis...
    Pardon. Je suis Shin'ichi, shinigami de la Quatrième division, un Animus. Un mot que vous ne connaissez surement pas, la véritable appellation de notre race. Tout a été dit, vous connaissez déjà la raison de ma présence. Ceci dit… je vous dois des excuses.
    Pardon. Je ne le nierais pas, notre situation actuelle est en partie de ma faute. Je ne m'excuserai pas de vouloir en savoir plus sur nos origines, mais ma naïveté, et ma colère, ont conduit à cet ultimatum. Sachez que je comprends tout à fait votre dilemme. Nous avons tous connu le poids de la discrimination. Persécutions injustes, cruauté gratuite, un racisme stupide animant une rage stupide. Je mentirais en disant avoir surpassé cette colère, aujourd'hui encore j'en veux aux Shinigamis, à l'Armée Céleste, et à ceux ayant fermé un œil sur notre situation. L'ire étroite d'un esprit étroit… Je me suis laissé aveugler par ma rancune, me laissant berner par mon égo blessé, j'ai oublié que pour chaque ignominie infligée, une main me fut tendue. Condamner l'ensemble pour quelques pommes pourries, tel est mon pêché, et j'en accepterais les conséquences.

    Ceci dit, ma quête ne fut pas vaine. Nous sommes certes les fils d'un Exarchus, mais est-ce réellement une mauvaise nouvelle ? Il y a tout un monde pour nous dans le Nihon. Je l'ai vu de mes yeux, une multitude d'Animus évoluant sans contrainte. Ǒcŭlus est un père distant, mais il n'abandonnera pas ses enfants. Je peux comprendre que beaucoup d'entre vous on peur de quitter le Sereitei, mais sincèrement, ne désirez vous pas savoir ? Je refuse de croire que je suis le seul curieux de nos origines. Je ne peux pas vous promettre un sanctuaire où tous nos problèmes disparaîtront, mais au moins pouvons nous, aujourd'hui, prendre notre destin en main. Un nouveau départ, ensembles, foyer où nos frères et nos sœurs nous attendent avec impatience. "

    - Shin'ichi envers Fukui Terui (En public ou en privé ?).

    " Capitaine Terui ? Merci… Merci de t'occuper de nous. Je comprend maintenant mes erreurs, mais je forgerai mon propre chemin. J'espère sincèrement te revoir dans de meilleures circonstances. En attendant, désolé de t'avoir, encore une fois, déçu. "

    - Il lui remet alors son Asauchi.
    Shin'ichi
    Énergie Spirituelle : 52
    Résistance : 239
    Combat : 237
    Dégâts : 183
    Combat hybride : 239
    Sorcelame : 0
    Trésor intérieur : 481
    Combat magique : 146
    Kido : 374
    Zanpakuto : 0
    Psychée : 0
    Résilience : 89
    Sensorialité : 18
    Camouflage : 36
    G'raha Tia Grade : Officier
    52
    239
    237
    183
    239
    0
    481
    146
    374
    0
    0
    89
    18
    36
    G'raha Tia Officier
    Shin'ichi l'Animus

    Timeline : Post Fable 16

    Ton peuple est mis dans un quartier à part du Machihazure, pour sa sécurité. Les Pères travaillent activement à un moyen de couper ces derniers de l’influence d’Occulus. Comme convenu, ils t’ont autorisé à parler aux tiens, et ont accepté de laisser partir ceux qui le désireront.

    Les Hybrides sont touchés par ton discours, certains t’applaudissent, d’autres te maudissent. Quand certains aiment avoir la vérité, d’autres auraient préférés ne pas être des traitres en puissance, bien malgré eux.

    Fukui Terui fera à son tour un discours, rappelant que les Fondateurs font tout leur possible pour aider les hybrides à devenir libres de l’influence de l’Exarchus - et qu’ils seront dès lors à nouveau des citoyens du Seireitei comme les autres. Lui même est la preuve que gravir les échelons est possible avec du travail, du courage et beaucoup de loyauté.

    Un partie des Animus va te suivre, mais la majorité décidera de rester au Seireitei. Terui est capitaine, dirigeant du Seireitei et possède une excellente réputation - beaucoup lui font confiance, voir l'idéalisent comme un modèle. De ton côté, tu propose une nouvelle vie, risquée et pleine d'incertitude. Tu t’es cependant bien débrouillé, vu la situation.

    L’homme-loup récupère ton Asauchi, qu’il remettra au Concile.

    Cesse de geindre, ils sont nombreux à être sous ta responsabilité maintenant. Je ne suis pas déçu. Tu as grandis et tu trace ton propre chemin. Ne conduis pas tes frères à l'abattoir. Adieu, Shin’ichi.
    Nouvel Ordre
    Énergie Spirituelle : 0
    Résistance : 0
    Combat : 0
    Dégâts : 0
    Combat hybride : 0
    Sorcelame : 0
    Trésor intérieur : 0
    Combat magique : 0
    Kido : 0
    Zanpakuto : 0
    Psychée : 0
    Résilience : 0
    Sensorialité : 0
    Camouflage : 0
    Compte de Narration Grade : Armée Invisible
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    Compte de Narration Armée Invisible
    Nouvel Ordre

    Ellipse II-III

    ⬩ Ǒcŭlus t'accueille avec des éloges, malgré ta réussite compromise. Par le soin de ses serviteurs, tes frères et sœurs, il prend en charge chaque réfugié ayant osé pénétrer le Cercle de leur Créateur. Quasi instantanément, les hybrides sont béats, heureux, goûtant à une rare ataraxie. Tu te doutes que ce soit authentique, mais... ne sont-ils pas mieux ainsi ?

    ⬩ L'Exarchus t'offre ce qu'il t'a promis : ton humanité. Il te prend à part dans sa salle privée, au plus profond de son Monde Intérieur. Autour de vous, des milliers de miroirs, de vitraux, pour autant d'ănĭmus et de bêtes sauvages qu'arpentent le Nihon. Tu vois à travers leurs yeux.

    ⬩ S'ensuit un rituel silencieux où ton corps mute. Le chat n'est plus ; à la place, un humanoïde de grande taille se relève, dans le corps duquel tu te sens si bien. S'il fallait poser des mots sur ta condition, tu as l'impression de n'avoir été qu'une vulgaire moitié depuis tes premiers pas.

    ⬩ Le Corbeau te demande de rester à ses côtés en tant que l'un de ses Gardiens telluriques. Il te tient en estime pour l'amour que tu as offert aux tiens : quelque chose qu'il ne comprend pas tout à fait, avoue-t-il. Mais il comprend si tu souhaites retourner au monastère d'Enryaku-ji.

    ⬩ Il t'annonce alors que Sanguĭs développe une épreuve pour cette rare fournée de Gardiens. C'est une cassure nette dans l'histoire des Exarchi que vous êtes en train de vivre.
    Volonté du Nihon
    Compte de Narration Grade : Désolation
    Compte de Narration Désolation
    Volonté du Nihon
    Ellipse II-III

    - Shin'ichi accepte l'offre d'Ǒcŭlus, touché par l'amour paternel qu'il croit percevoir au delà de sa froideur. Il souhaite d'ailleurs s'engager pour son peuple, et le Nihon, et le Corbeau semble le plus adepte à le guider vers cette voie.

    -Il s'entraînera par la suite dans le Cercle du Corbeau afin de s'habituer à sa nouvelle forme, et de développer son affinité au Nihon. Développement et justification d'une maîtrise de [Bourgeon d'Anima] et d'Invocations avec [Trésors Intérieur]. Il en profite si possible pour se cultiver un peu (Langage principalement pour l'instant, et un peu d'histoire).

    -Il se rend à l'Enryaku ji avec de discuter avec Ada, pour savoir ce qu'elle pense de son évolution, et lui avouer qu'il ne sait plus comment se placer face à l'Humanité /Shinigamis. Si Fābŭla est présent il le remercie pour tout, renouvelle ses vœux d'amitié, et lui propose de jouer à un jeux de son choix !

    -Il se rend dans le Cercle de Sanguis pour s'entraîner au combat. Justification de [Maître lame], et réaffirmation des attraits Corps avec cette nouvelle forme.
    Shin'ichi
    Énergie Spirituelle : 52
    Résistance : 239
    Combat : 237
    Dégâts : 183
    Combat hybride : 239
    Sorcelame : 0
    Trésor intérieur : 481
    Combat magique : 146
    Kido : 374
    Zanpakuto : 0
    Psychée : 0
    Résilience : 89
    Sensorialité : 18
    Camouflage : 36
    G'raha Tia Grade : Officier
    52
    239
    237
    183
    239
    0
    481
    146
    374
    0
    0
    89
    18
    36
    G'raha Tia Officier
    Shin'ichi l'Animus

    Ellipse II-III

    ⬩ Ada, telle la présence maternelle qu'elle est, te dit que son avis (comme celui des autres) importe peu. Mais elle voit, elle sent, que cela te fait du bien. Les shinigami ne sont qu'un pan du prisme de la Vie. Qui est-elle, après tout ? Pourquoi elle, une yōkai, ferait montre de plus d'humanité que bien des hommes de la surface ? Elle te laisse méditer sur ces mots, avec un thé.

    ⬩ Fābŭla a toujours le cœur pour jouer à quelque chose. Il commence à t'expliquer un jeu avec de très nombreuses règles, basé sur les nombres, avec des exceptions multiples, et des noms à coucher dehors. Tu l'entends déblatérer ses explications qui semblent logiques, mais sans comprendre une once du sens profond du jeu. Qui a encore inventé ça ?

    (1) Tu acceptes de jouer la partie, même si ce n'est jamais bien sûr avec l'Exarchus.

    (2) Tu préfères refuser de jouer, pas certain d'avoir compris les règles.

    ⬩ Tu acceptes la partie... et tu perds, évidemment. Une micro-signature spirituelle succincte apparait brusquement au sein du masque brisé de Fléo, pour disparaître dans le néant.
    Volonté du Nihon
    Compte de Narration Grade : Désolation
    Compte de Narration Désolation
    Volonté du Nihon
    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum