AccueilAccueil  
  • Dernières imagesDernières images  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • HOKA NO NIHON
    他の日本

    Depuis les premières ères de l'Humanité, des esprits invisibles n'ont cessé de hanter les Hommes. Ces apparitions étranges, ces fantômes lancinants, ces créatures spirituelles, sont appelés « yōkai » – des âmes n'ayant pu rejoindre l'au-delà à cause des remords de leur vie passée, développant des attraits monstrueux pour combler le vide qui les définit. Les shinigami, émissaires à la solde de la Soul Society, une organisation dissimulée dans les coulisses du Nihon, ont pour but de purifier ces démons, mais aussi les âmes humaines ancrées au monde réel, par le biais de leur zanpakutō (斬魄刀, litt. : épée trancheuse d'âme). Hélas, les conflits des Hommes engendrent le drame, et le drame engendre les remords ; d'où le cercle vicieux qui donne tant de travail aux passeurs de l'au-delà. La récente guerre civile de 150 ans baptisée Sen'yuu Sensō (戦友戦争, litt. : la Guerre des Frères d’Armes), ayant opposé les parties méridionale et septentrionale de l'archipel, a été une période critique favorisant l'apparition des yōkai, réveillant de vieux débats sur le rôle de la Soul Society quant à la protection de l'Humanité. Faut-il abandonner toute idée d'intervention, comme il est de rigueur de faire depuis la création de l'organisation, ou est-il grand temps de réguler les âmes humaines pour couper le mal à la racine ? Même dans la sphère spirituelle, la politique est en proie au schisme. Malgré la volonté du Concile Blanc, quelques Divisions de son armée commencent à changer de cap. Entre les yōkai démoniaques, et les puissants shinigami en faveur du changement, qui seront les plus dangereux pour l'Humanité ?
    Scribe.io
    Fondateur
    Mibuuuuu
    Administrateur
    Le Yotaicho
    Narrateur
    Le trètr
    Modérateur
    Le stagiaire
    Modérateur
    GSHEET PUBLIC
    Base de données HRP
    SSAoG
    Portal
    partenaire4
    partenaire4
    Derniers sujets
    (S3/S4) L'EllipseMar 14 Mar - 12:54Le Concile Blanc
    (S3/S4) Les PersonnagesMar 14 Mar - 12:52Le Concile Blanc
    (S3/S4) ChronologieMar 14 Mar - 12:46Le Concile Blanc
    8. Archives héroïquesMar 14 Mar - 12:43Le Concile Blanc
    Rencontre : En quête de réponseMar 14 Mar - 12:20Le Concile Blanc
    Rencontre : Croire en l'espoirMar 14 Mar - 12:14Le Concile Blanc
    Épisode n°14 : PromesseMar 14 Mar - 12:09Le Concile Blanc
    Épisode n°13 : Liens du sangMar 14 Mar - 12:02Le Concile Blanc
    Épisode n°12 : Retour aux sourcesMar 14 Mar - 11:54Le Concile Blanc
    Épisode n°11 : Nourrir les BlattesMar 14 Mar - 11:46Le Concile Blanc
    Épisode n°10 : Guerre froideMar 14 Mar - 11:34Le Concile Blanc
    Épisode n°9 : Qu'importe le flaconMar 14 Mar - 11:30Le Concile Blanc
    Épisode n°8 : AmbassadriceMar 14 Mar - 11:22Le Concile Blanc
    Épisode n°7 : Lâcher les chiensMar 14 Mar - 11:17Le Concile Blanc
    Épisode n°6 : Lignée héroïqueMar 14 Mar - 11:13Le Concile Blanc
    Épisode n°5 : Énergie verteMar 14 Mar - 11:07Le Concile Blanc
    Épisode n°4 : Première trahisonMar 14 Mar - 11:01Le Concile Blanc
    Épisode n°3 : Déplacer son FouMar 14 Mar - 10:53Le Concile Blanc
    Épisode n°2 : La BrècheMar 14 Mar - 10:48Le Concile Blanc
    Épisode n°1 : À la table du MaîtreMar 14 Mar - 10:42Le Concile Blanc
    -55%
    Le deal à ne pas rater :
    Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
    21.99 € 49.04 €
    Voir le deal

    Resserrer les liens par le fer | PV Furukawa Koto
    Mais qui voilà-je
    相手
    Cela faisait quelques jours que je prenais une petite pause au QG.  Comme le disait le fameux dicton, "après avoir fait le tour du Nihon tout ce qu'on veut, c'est être à la maison". Malheureusement, mes fidèles compagnons Iemichi et Junpei étant absents, je me retrouvai la plupart du temps seul, les autres recrues étant pour la plupart occupées.

    Je profitai alors avec ses petites vacances pour parfaire ma maîtrise de l'épée, mon duel contre le Samurai masqué m'ayant permis de faire mes preuves, il fallait dorénavant repousser mes limites.  Ainsi, tous les jours, mes pieds foulaient le seuil de la porte de la salle d'entraînement tandis que mes mains se parsemaient de cloques et autres petites gênes occasionnées par des exercices beaucoup trop prolongés.

    Cependant, je ne sentais aucun progrès. Il est vrai que physiquement je me sentais beaucoup plus en forme, mais mon aisance en zanjutsu ne semblait pas avoir bougé d'un poil. La seule façon de surmonter cette étape serait sans doute de tester mes capacités contre un réel adversaire, mais qui ?

    Ces idées en tête, je traversai le hall au même moment qu'une jeune femme avec que j'ai pu rencontrer lors du récent rite de passage des recrues de la division.  Furukawa Koto était une shinigami quelque peu particulière. D'après Junpei qui avait eu l'occasion de la côtoyer un peu plus longtemps que moi , celle-ci préférerait largement passer son temps à la poursuite de plaisirs simples. Aspirations peu particulières au sein de la Yonbantai, l'Officier Sano étant sans doute le représentant le plus éminent de cette façon de penser. Néanmoins, tout comme le Joukan, la brune méritait sa place, ses performances lors du rite étant un témoignage qui valait mille mots.

    Léger sourire amical aux lèvres, je décidai de l'approcher, notre dernière et unique rencontre remontant à quelque temps déjà. Un regard dans les yeux suivi d'un hochement de tête en guise de salutations, j'enclenchai la discussion.

    – Furukawa-san, content de te voir. Comment vas-tu depuis le rite ?

    Spoiler:
    Kusanagi Seigen
    Énergie Spirituelle : 55
    Résistance : 409
    Combat : 370
    Dégâts : 316
    Combat hybride : 370
    Sorcelame : 0
    Trésor intérieur : 0
    Combat magique : 0
    Kido : 0
    Zanpakuto : 0
    Psychée : 0
    Résilience : 128
    Sensorialité : 55
    Camouflage : 18
    Griffith | Berserk Grade : Cavalier
    55
    409
    370
    316
    370
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    128
    55
    18
    Griffith | Berserk Cavalier
    Kusanagi Seigen le Cavalier de la Fin
    Koto aimait beaucoup se lever aux aurores. Si la plupart des gens qui en faisaient autant détestaient le fait de perdre du temps à dormir pour faire plus de choses de leurs journées, Koto avait des motifs différents. Déjà, elle faisait la sieste assez souvent, ce qui voulait dire qu'elle n'avait pas besoin de dormir une nuit entière pour récupérer son énergie. Loin de là, ses heures de sommeil pouvaient être chaotiques, au point qu'elle était souvent comparée à un chat par ses coéquipiers. Au-delà de ça, elle appréciait beaucoup le silence et la torpeur qui régnaient au QG pendant les heures de sommeil. Pas de couloirs bondés pleins des rustres bruyants qu'elle trouvait si désagréable. Personne pour la déranger pendant qu'elle prenait son petit-déjeuner ou qu'elle faisait son entraînement matinal tranquillement, sans personne pour la déranger. La paix, tout simplement. Parfois, il arrivait aussi qu'elle dorme trop longtemps, ce qui mettait à mal toute sa routine matinale et avait tendance à la mettre un peu en pétard.

    Malheureusement pour elle, c'était un de ces jours-là. Réveillée bien après le soleil, Koto s'était levée en trombe en espérant éviter la foule en allant manger. Une fois sur place, elle se rendit compte qu'elle aurait mieux fait de faire l'inverse et d'attendre un peu. La jeune femme issue de la noblesse ne trouva qu'une place au milieu d'un groupe d'anciens brigands qui passèrent plusieurs minutes à balancer des blagues salaces tout en mangeant comme des gorets. Un petit-déjeuner très désagréable dont cette jeune femme un peu prude sortit avec le visage écarlate et une folle envie de massacrer la moitié de sa division. Sérieusement, quelle idée de recruter le pire du pire de ce que le Nihon avait à offrir dans une armée ? Elle savait qu'il fallait être un peu taré pour vouloir courir après les failles dans tout le pays, mais quand même... Elle devait pas être la seule à être à peu près respectable, même si elle était loin d'être la moins tarée du tas. Sérieusement, sacrée matinée de merde en perspective.

    Bref, Koto retourna dans sa chambre et perdit quelques minutes à regarder la peinture accroché sur son mur sans rien faire, histoire de se détendre un peu et de remettre les pendules à l'heure. Elle hésita à rester à l'intérieur pour s'entraîner, mais se ravisa. Il y avait des salles spécialement prévu à cette effet, autant en profiter. En plus, la peinture qui lui servait de fenêtre lui dévoilait un magnifique paysage printanier avec un grand soleil et des fleurs naissantes. Elle n'avait qu'à fermer les yeux pour entendre le chant des oiseaux. Non, vraiment, ça aurait été criminel de rester enfermé dans une chambre.


    "Aucune raison de rester planqué en intérieur, tu ne crois pas ?"

    La jeune femme s'était adressée à son zanpakuto. Comme d'habitude, pas de réponse. Elle s'y attendait mais, comme à chaque, elle tentait sa chance et, comme à chaque fois, elle n'obtenait aucun résultat. Il répondrait bien un jour ou l'autre... Il ou elle d'ailleurs... ou autre chose... Bref, la jeune femme prit son arme et sortit de sa chambre. Pas besoin de son asauchi, c'était avec son zanpakuto qu'elle voulait s’entraîner aujourd'hui. Elle manquait cruellement de pratique avec son shikai. Beaucoup de possibilités et encore trop peu de façon de les exploiter. Pas une bonne combinaison. Elle était persuader de posséder l'une des meilleurs armes du Seireitei, tout en sachant pertinemment qu'elle était incapable de l'exploiter au maximum. Une perspective qui la frustrait beaucoup.

    Par contre, s'entraîner seule n'allait pas apporter de bons résultats... ou en tout cas, pas assez rapidement. Et puis, faire mumuse toute seule avec son arme ne l'aiderait pas à apprendre comment improviser. Il lui fallait de l'expérience, quelque chose de concret sur lequel elle pourrait se reposer dans les moments difficiles. Le mieux serait de trouver un partenaire pour s'entraîner. Quelqu'un de fiable qui savait se défendre...

    … Et c'est à ce moment-là que Seigen apparut dans son champ de vision. Son ancien compagnon d'arme afficha un sympathique petit sourire en la voyant. Une véritable aubaine pour Koto, qui lui fit elle aussi par un signe de la tête pour le saluer avant de se jeter dans le vif du sujet, sans même prendre le temps de répondre à sa question.


    "Ah ! Kusanagi-san, vous tombez à pic ! Suivez-moi, j'ai besoin de vous tout de suite."

    Puis, sans chercher plus loin, elle lui prit le bras et commença à l'entraîner à l'extérieur des couloirs, vers l'une des salles d'entraînement aménagé par la division. Une réaction à la fois violente et précipitée, qui surprendrait probablement le jeune homme, mais elle ne comptait pas laisser cette occasion parfaite lui passer sous le nez. En plus, elle avait déjà du retard sur son entraînement et, plus important, sur sa première sieste de la journée. Pas le temps de niaiser.

    Cela dit, elle ne fut pas insensible au point de le laisser dans l'ombre. Koto commença à lui dire ce qu'elle lui voulait tout en continuant à le tirer.


    "J'ai besoin d'un partenaire d'entraînement. Voyez-vous, je manque encore de pratique avec mon shikai et..."

    Elle s'interrompit au milieu de cette phrase et s'arrêta de marcher, se tournant vers lui d'un coup, sans pour autant lâcher son bras.

    "Rassurez-moi, vous maîtrisez votre shikai, n'est-ce pas ?"
    Furukawa Koto
    Feat Avatar Grade : Membre
    Feat Avatar Membre
    Furukawa Koto
    Hajime !
    相手
    J'haussai les sourcils.  Le geste inattendu de mon homologue avait interrompu toutes réponses verbales de ma part, mes jambes suivant d'ores et déjà le mouvement de traction de la jeune femme. De notre première rencontre et collaboration, j'en avais dressé le portrait d'une personne relativement directe et terre-à-terre, cependant je ne pensais pas avoir autant raison à son sujet.

    Sa main toujours sur mon bras, je reconnaissais petit à petit les couloirs que nous empruntions  au point de pouvoir dès maintenant deviner notre direction. Une sensation de déjà-vu me traversa les pensées, en voyant les murs si particuliers menant à la salle d'entraînement. Je laissai s'échapper un léger soupir en baissant la tête. Était-ce ma destinée d'être amener de force à cet endroit à chaque fois que je tombe sur un autre Marche-Faille ? Heureusement qu'une session d'entraînement faisait partie de mon programme du jour...

    – Euh oui oui j'ai bien accès à mon shikai.

    Je regardai sa main. Le contact ne me gênai pas vraiment, mais s'entraîner dans cette position allait sans doute se révéler complexe. Laissant s'échapper un ricanement cette fois-ci, je repris mon intervention d'un ton amusé.

    – Si je ne m'abuse Furukawa-san, votre requête ne nécessite pas l'immobilisation de mon bras n'est-ce pas ?

    Question quelque peu rhétorique, car je me libérai doucement de l'emprise de la shinigami juste après, puis je pris en charge notre petite marche jusqu'à la salle d'entraînement, le parfum si particulier mêlant essence de bois, sueur et sang séché nous parvenant brusquement au nez à l'ouverture des portes. Le seuil franchi, je m'avançai de quelques mètres avant de faire volte-face, prenant soin de m'installer en face de ma sœur d'arme.

    – Vous savez, vous êtes la seconde personne à m'avoir traîné jusqu'ici pour un petit échauffement. J'espère juste que cette fois-ci je ne finirai pas alité pendant plusieurs semaines.

    Ces derniers mots prononcés, je portai ma main droite à mon tsuba avant de dégainer ma lame puis, les jambes bien ancrées au sol et écartées, j'adoptai une garde caractéristique du kendo, la Sha no Kamae. Les deux mains sur mon arme, je la tenais ainsi à ma droite de sorte qu'elle soit parallèle à l'axe formé par mes membres inférieurs. Je posai alors mon regard sur celui de la brune.

    – Yosh Furukawa-san, je suis prêt !

    Kusanagi Seigen
    Énergie Spirituelle : 55
    Résistance : 409
    Combat : 370
    Dégâts : 316
    Combat hybride : 370
    Sorcelame : 0
    Trésor intérieur : 0
    Combat magique : 0
    Kido : 0
    Zanpakuto : 0
    Psychée : 0
    Résilience : 128
    Sensorialité : 55
    Camouflage : 18
    Griffith | Berserk Grade : Cavalier
    55
    409
    370
    316
    370
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    128
    55
    18
    Griffith | Berserk Cavalier
    Kusanagi Seigen le Cavalier de la Fin
    "Ah ! Parfait !"

    Si Koto avait attrapé son collègue sans vraiment savoir s'il pourrait lui être utile, elle était quasiment certaine qu'il était capable d'utiliser son shikai. C'était plus une hypothèse qu'autre chose, mais Seigen lui avait donné le sentiment d'être le genre à savoir ce qu'il faisait. En général, pour un shinigami, ça voulait dire connaître le nom de son zanpakuto. Comme quoi, son instinct ne lui avait pas menti. De là à savoir de quel genre de pouvoir il s'agissait... Elle n'en avait aucune idée et ne préférait pas faire de supposition. Ne s'attendre à rien était encore la meilleure façon de ne pas se faire surprendre, même si ce n'était qu'un simple entraînement. Savoir utiliser ses avantages à bon escient était une qualité pour un shinigami de la quatrième. En tout cas, c'était ainsi que Koto voyait les choses.

    Par contre, la remarque qui suivit la prit par surprise. Après un petit ricanement, Seigen pointa du doigt qu'elle n'avait pas besoin de lui tenir le bras. Ce n'est pas cette remarque qui la prit de court. Après tout, c'était en toute spontanéité qu'elle avait agrippé le bras de son collègue pour le balader jusqu'à la salle d'entraînement. Non, c'était plutôt le fait d'avoir tenu le bras d'un homme pendant si longtemps. Koto n'était pas une habituée des contacts physiques. Jeune femme issue d'un milieu noble et conservateur, elle avait reçu une éducation tout ce qu'il y avait de classique. Une éducation qui avait fonctionné à merveille sur la jeune femme qui était toujours restée relativement éloignée de la gent masculine pendant les 95 années de sa seconde vie. Là, ça faisait beaucoup de contact en une seule fois. On pouvait même allé jusqu'à dire qu'elle avait dépassé son quota de l'année.

    Une fois se constat pleinement absorbé, elle lâcha Seigen d'un coup en reculant de deux pas, manquant de tomber au passage. Devenue écarlate, elle bafouilla quelques mots en regardant un peu partout sans jamais osé rencontrer ses yeux.


    "Je... C'est... Vous... Je... "

    Elle laissa quelques secondes de blanc avant de conclure par :

    "… désolé..."

    Rien de plus que de l'embarras, même si ça pouvait être interprété d'une autre manière... ce qui aurait été une erreur. Koto n'avait aucun sentiment particulier pour Seigen. C'était un compagnon d'armes avec lequel elle avait partagé une épreuve. Dans l'état actuel des choses, elle ne le voyait même pas comme un ami. C'était plus une connaissance de confiance qu'elle apprécierait d'avoir à ses côtés sur le champ de bataille.

    Tandis que son collègue commençait à mener la marche, Koto se contenta de suivre, la tête encore baissée, l'embarra toujours présent sur ses joues, même si ça descendait à chaque pas. Une fois arrivé à la salle qui gardait encore les traces et l'odeur des innombrables combats d’entraînement de ses anciens occupants, elle constata qu'elle n'était pas occupée. Tant mieux, ça leur laisserait plus de place pour combattre. Certaines salles pouvaient attirer beaucoup de monde à certaines heures de la journée. Seigen s'avança de quelques pas avant de se retourner et de lui raconter une anecdote qu'elle trouva assez amusante.


    "Il faut croire que vous ne manquez pas de succès ! Pour ce qui est de finir alité, je ne peux rien garantir. Après tout, je n'ai pas l'intention de vous ménager !"

    Si elle souriait en prononçant ces mots, il était clair qu'elle ne plaisantait pas et qu'elle ne ferait pas semblant de se battre. Elle dégaina elle aussi son katana, sans se mettre en position de combat. À la place, elle pointa son arme contre la paume de sa main, à quelques millimètres de sa peau.

    "Écoule-toi, Shio !!!"

    De loin, on aurait pu croire que Koto plantait son katana dans sa main. Toutefois, il ne serait pas difficile de remarquer que la lame disparaissait peu à peu au lieu de passer au travers de sa peau et de faire gicler du sang partout. C'était comme si le zanpakuto avait été absorbé par Koto. Après cette action, il ne restait plus que le manche de la lame. Un instant plus tard, un liquide commença à s'en échapper. Ce liquide ressemblait en tout point à de l'eau et en aurait également la consistance au touché, même s'il s'agissait plutôt d'un fluide créé à partir du reiatsu de la jeune femme. Cet eau commença à flotter autour de Koto, restant toujours en contact avec le manche du zanpakuto.

    C’était maintenant qu'arrivait la partie délicate : par quoi commencer ? Si elle avait bien l’intention d'attaquer, elle ne comptait pas le faire n'importe comment. Donner une ouverture d'entrée de jeu à son adversaire n'était pas une bonne idée. Le forcer à réagir sans prendre trop de risque lui semblait une bien meilleure façon d'entamer les hostilités. Tester un peu les eaux avant de se jeter dans le bain. Pour faire ça simplement, la première idée qui lui vint à l'esprit fut d'utiliser une arme assez longue. Oui, quelque chose de long et de tranchant pour bien démarrer s'en trop s'exposer..

    Le liquide commença à prendre la forme d’un bâton, entourant et recouvrant la garde pour ne faire qu’un avec elle. Le bout de ce bâton prit une forme différente, devenant quelque chose de similaire à la lame d'un sabre. Il s'agissait en réalité d'un naginata, une arme que Koto n'avait pas vu très souvent utilisée par des shinigami, même si la plupart d'entre eux savaient de quoi il s'agissait. Une fois l'arme formée par le liquide, Koto fit passer sa main dessus pour en caresser le bord, ce qui solidifia le tout, formant un naginata au manche solide et à la lame acérée. Elle changea cette arme de position dans ses mains et se mit enfin en garde.


    "Me voilà !"

    Sans un mot de plus, Koto chargea son adversaire en faisant tournoyer son arme autour d'elle pour rendre son attaque plus difficile à prévoir. Une fois l'homme à portée de son arme, elle donna un large coup horizontal qui lui ferait une large entaille sur le torse... s'il ne faisait rien pour l'éviter.
    Attraits utilisés:
    Furukawa Koto
    Feat Avatar Grade : Membre
    Feat Avatar Membre
    Furukawa Koto
    Hajime !
    相手
    Un sourire amusé. Ce fut la seule réponse à la mise en garde de la shinigami. Un entraînement sans contraintes, cela m'arrangeait, mais j'aimerai éviter de finir dans le même état que la dernière fois si possible, les semaines passées au lit passant difficilement vite.

    En parlant de vitesse, la Furukawa avait d'ores et déjà prononcé ce qui était vraisemblablement la formule de libération de son zanpakuto, l'arme disparaissant au contact de sa main pour ne laisser que le tsuba. À la place, des gouttelettes se formaient peu à peu à la place de la lame puis telles la rosée du matin trouvant peu à peu son chemin vers la rivière la plus proche, les gouttes se rejoignaient pour former une espèce d'amas aqueux flottant tout autour de la silhouette de la brune, un filin le reliant au manche de son arme.

    – Engloutis, Kuzurichō !

    Suivant l'exemple de ma consoeur, je prononçai le patronyme de mon âme-soeur, mon tsuba se prenant la forme d'ailes de papillons surmontées de mandibules, le tout accompagné de ma fidèle poche de soie. Les yeux toujours sur mon adversaire, l'eau l'entourant se remodela afin de former la base d'une arme d'hast qu'elle finalisa d'un mouvement de la main afin de former un simili-naginata aqueux qui, malgré ses composants d'apparence inoffensifs avait pourtant l'air d'être plus qu'efficace pour ôter une vie.

    Étant l'instigatrice de cet affrontement, je décidai de laisser la première offensive à la brune, son envie de tester les limites de son lien avec son arme étant plus que visible dans son regard. Et elle ne perdait pas de temps. Son naginata tournant dans tous les sens autour d'elle, elle me chargea à l'aide d'une rapidité remarquable, mais qui semblait inférieure à ce que je pourrais atteindre. Elle avait l'avantage de la portée, il fallait donc que je la réduise le plus vite possible.

    Cependant, camoufler la véritable nature de son attaque se révélait être une véritable gêne pour mes plans, sa tactique m'obligeant à attendre l'inévitable coup sur le qui-vive. Se manifestant par un coup horizontal fluide visant mon torse, je fis de mon mieux pour l'esquiver à la dernière minute en faisant un pas rapide en arrière, la lame aqueuse lacérant cependant mes vêtements, mais aussi ma peau, laissant derrière elle une légère traînée écarlate et une entaille peu profonde.

    C'était à mon tour de jouer désormais. Immédiatement après mon esquive, je profitais de la position légèrement surélevée de l'arme adverse pour alléger mon poids et baisser rapidement mon centre de gravité avant de m'élancer moi-aussi à toute vitesse vers mon adversaire, mes mains et mon arme toujours en position Sha. La ridicule distance nous séparant parcourue, mon poids revînt à la normale alors que je tentai de percuter d'un mouvement d'épaule la jeune femme, usant de ma force surhumaine.  

    Résumé-baston:

    Kusanagi Seigen
    Énergie Spirituelle : 55
    Résistance : 409
    Combat : 370
    Dégâts : 316
    Combat hybride : 370
    Sorcelame : 0
    Trésor intérieur : 0
    Combat magique : 0
    Kido : 0
    Zanpakuto : 0
    Psychée : 0
    Résilience : 128
    Sensorialité : 55
    Camouflage : 18
    Griffith | Berserk Grade : Cavalier
    55
    409
    370
    316
    370
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    128
    55
    18
    Griffith | Berserk Cavalier
    Kusanagi Seigen le Cavalier de la Fin
    Il arrive. Ce fut la pensée qui traversa l'esprit de Koto en voyant son adversaire activer lui aussi son Shikai. La jeune femme avait anticipé la suite et avait déjà un plan en tête. Comme elle avait fait une arme assez longue, il y avait de grandes chances pour que son adversaire veuille réduire la distance entre eux. Ça voulait dire qu'il allait esquiver son coup et contre-attaquer. Un plan très simple se dessina dans l'esprit de Koto en partant de cette possibilité. Elle changerait son Naginata en bouclier pour absorber le choc. Si elle en avait le temps, elle pourrait même créer des grosseurs pointues dessus pour blesser son adversaire pendant sa charge. Un coup qui prendrait son adversaire plein d'ardeur par surprise et lui donnerait la possibilité de contre-attaquer.

    Ça, c'est ce qui serait arrivé si tout s'était passé comme elle  l'avait prévu. Ce qui arriva fut très différent. Elle commença à faire passer la main sur son zanpakuto pour lui redonner sa forme aqueuse et lui donner une nouvelle apparence. Sauf que son adversaire lui fonça dessus plus vite qu'elle ne l'avait anticipée, au point de l'empêcher de terminer son geste. À ce moment, elle se dit : merde, il est plus rapide que moi ! Un constat particulièrement frustrant pour la jeune femme, qui comptait plus sur la vitesse que sur la force pour arriver à ses fins. Mais si elle ne fut pas capable de finir ce qu'elle avait commencé avec ses mains, le reste de son corps ne manqua pas de réagir à l'attaque. Incapable d'esquiver ou de contrer avec son arme, elle mit son épaule en avant et sauta. Un petit, ne la soulevant que d'une dizaine de centimètres au-dessus du sol. Toutefois, ce fut suffisant. Là où elle aurait pris le choc de plein fouet si elle avait été sur ses appuis, elle fut projetée en arrière, ce qui réduisit beaucoup les dommages qu'elle reçut à cause du choc.

    Mais là où elle s'était attendue à un petit choc, elle fut surprise d'être projeté plusieurs mètres en arrière. Tandis qu'elle était dans les airs, elle se dit : merde, il est plus fort que moi... Beaucoup plus fort ! Sans compter sur le fait que le choc avait été bizarre. Ça avait été lourd, mais, toute amatrice de déplacement rapide qu'elle était, elle voyait bien qu'il avait fait quelque chose qu'elle ne pouvait pas identifier. Ça commençait à faire pas mal de problèmes. En plus, elle n'avait pas encore vu son shikai en action. Il devait encore être en train de tester les eaux, comme elle. Dans la mesure où il allait tirer les mêmes conclusions qu'elle, il n'allait pas être déçu. Finalement, peut-être qu'elle aurait dû rester dans sa chambre.

    Plus sérieusement, plus fort et plus rapide avec encore quelques cartes dans sa manche. Ça voulait dire qu'elle devait éviter la confrontation à courte distance à tout prix. Heureusement, la portée de son shikai était de quatre mètres, ce qui lui laissait de la marge. Elle devait donc profiter de cette marge tout en trouvant un moyen de l'empêcher d'approcher ou, du moins, de lui compliquer la vie pour se donner le temps de réagir à ses mouvements s'il le faisait. Heureusement, elle avait quelque chose du genre.

    Toujours dans les airs, Koto toucha son zanpakuto pour le rendre liquide. Elle fit de son mieux pour se rétablir dans les airs et parvint à retomber sur ses pieds, faisant tout de même quelques pas maladroits en arrière qui manquèrent de l'envoyer au sol. La forme du liquide changeait déjà tandis qu'elle atterrissait, prenant la forme d'un objet plus fin mais aussi beaucoup plus long que le naginata. Une fois cette nouvelle arme pleinement formée, elle la caressa rapidement pour la rendre solide et fonça. Toutefois, elle choisit d'aller sur le côté plutôt que de lui foncer dessus de nouveau.  Son objectif était de réduire la distance. L'endroit où elle se trouvait en attaquant importait peu tant qu'il était à portée. Elle commencerait alors à attaquer et Seigen comprendrait de quelle type d'arme il s'agissait si ça n'était pas encore le cas.

    C'était un fouet, une arme qui laisserait entrevoir toutes les possibilités de son shikai... Ce qui n'était pas vraiment un problème dans la mesure où il ne s'agissait que d'un simple entraînement. C'était mieux de connaître les possibilités de ses alliés en cas de danger et les connaître pendant ce genre d'exercice était loin d'être désagréable.

    Toujours en mouvement, elle commença à faire pleuvoir les coups avec son arme. Elle enchaîna rapidement les attaques, visant le corps entier sans jamais frapper au même endroit. Koto se rendit compte en attaquant qu'elle avait un peu mal à l'épaule, probablement un reste de la charge qu'elle s'était prise un peu plus tôt. Comme ça n'était pas encore assez pour l'empêcher d'attaquer, elle décida d'ignorer la douleur et de continuer.

    Résumé:
    Furukawa Koto
    Feat Avatar Grade : Membre
    Feat Avatar Membre
    Furukawa Koto
    Hajime !
    相手
    Ma petite contre-attaque avait fonctionné, cependant l'habilité de mon adversaire avait grandement diminué ses effets. Versatilité et ingéniosité, un mélange plus qu'efficace duquel je me servais depuis ma nouvelle vie et qui était utilisé contre moi depuis bien longtemps. On dirait que je vais devoir moi aussi passer aux choses sérieuses, ne serait-ce par respect pour mon homologue.

    Alors que la Furukawa remaniait la forme de son arme, je tissais une épaisse couche de soie recouvrant l'entièreté de ma lame, la taille du katana gagnant environ quinze centimètres supplémentaires. Mon plan se dessinait de plus en plus clairement dans mon esprit, la manœuvre serait une première pour moi, mais pourrait se révéler être une tactique intéressante au corps à corps contre des ennemis exploitant leur vitesse.

    La brune décida alors de m'attaquer avec à l'aide d'un fouet nouvellement formé par son zanpakutō, les coups vifs fondant de tous les côtés alors que mon adversaire tournoyait autour de moi. Assaut que je tentai d'éviter pour du mieux que je pouvais, notamment en allégeant mon poids afin de rendre plus graciles mes mouvements. Malheureusement, je surestimai mon adresse, quelques lacérations se frayant un chemin ci et là sur mon corps, suivies de légers éclats écarlates. Rien de très grave en somme pour mes muscles développés, mais continuer ainsi risquerait de vite devenir pénible.

    Cependant, le supplice me permis petit à petit de confirmer une théorie cruciale au déroulement de ce face-à-face : la jeune femme était moins rapide que moi. En situation de combat ordinaire, bien que désavantageux cet écart pouvait être compensé par d'autres talents et tactiques mais, étrangement, mon opposante avait choisi de miser sur cet aspect de son arsenal où je lui étais supérieur. Il était temps de le lui rappeler.

    – Vous semblez oublier quelque chose Furukawa-san. Ce jeu de vélocité, nous pouvons le jouer à deux !

    Usant de ma rapidité supérieure, je me plaçai sur la trajectoire de la brune, un peu sur sa droite. Son combo ne pouvant plus être aussi efficace à une si courte distance, je m'emparai alors de mon arme de mes deux mains. Côté non tranchant de la lame en direction de mon adversaire, je délivrai un coup horizontal d'une force surhumaine en direction de son flanc. Le mouvement s'effectuant de l'extérieur vers l'intérieur, je comptais sur l'excroissance de soie collante afin d'obtenir une maîtrise sur les mouvements de la Furukawa. Si ma tentative fonctionnais, je comptais surenchérir en levant mon arme d'un mouvement sec vers le haut, l'élasticité de ma soie entrant alors en action afin de projeter la jeune femme contre le dit plafond.

    Résumé-baston:

    Kusanagi Seigen
    Énergie Spirituelle : 55
    Résistance : 409
    Combat : 370
    Dégâts : 316
    Combat hybride : 370
    Sorcelame : 0
    Trésor intérieur : 0
    Combat magique : 0
    Kido : 0
    Zanpakuto : 0
    Psychée : 0
    Résilience : 128
    Sensorialité : 55
    Camouflage : 18
    Griffith | Berserk Grade : Cavalier
    55
    409
    370
    316
    370
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    128
    55
    18
    Griffith | Berserk Cavalier
    Kusanagi Seigen le Cavalier de la Fin
    En créant un fouet, Koto avait tout misé sur l'attaque. Elle savait que ça ne serait pas assez pour abattre son adversaire, mais elle pensait être capable d'assez abîmer son corps pour réduire ses capacités physiques. Seulement, ça avait été sans compter sur la résistance de son adversaire. Force, vitesse, résistance... Il lui était supérieur en tout. Un fait de plus en plus frustrant à mesure qu'elle comprenait que son fouet ne marchait pas aussi bien qu'elle l'avait espéré. La seule amélioration fut qu'elle vit enfin son shikai en action. Il utilisa une étrange matière pour entourer son arme et allonger sa lame. Comme des fils de soie, mais elle n'était pas sûre de son coup. Il faudrait qu'elle s'approche pour mieux distinguer cette matière, ce qu'elle ne ferait pas en plein combat. Prendre des risques inutiles pour satisfaire sa curiosité ne lui semblait pas judicieux. Au pire, elle n'aurait qu'à lui demander après le combat.

    L'attaque qui suivit la prit de court. Quand son adversaire s'approcha à toute vitesse pour l'attaquer, elle comprit que tout miser sur l'attaquer avait été une grave erreur, surtout avec une arme aussi peu efficace à très courte portée. Incapable de se défendre avec son arme, elle leva sa garde et se tourna, recevant dans les bras ce qui visait à l'origine son flanc. Cette attaque envoya Koto dans les airs, mais plus que tout, elle la mit en colère. Ce n'était pas contre son adversaire qu'elle était énervée, mais plutôt contre elle-même. Il avait utilisé le côté opposé de la lame. S'il avait utilisé le côté tranchant, elle y aurait perdu les deux bras et peut-être aussi sa vie. Le fait d'avoir été aussi vulnérable la mettait en pétard et lui fit prendre une décision.

    Son adversaire était meilleur en tout. Plus fort, plus rapide, plus résistant. Ça voulait dire que jouer la prudence ne servait à rien. Si le combat traînait, c'était lui qui prendrait inévitablement l'avantage. En partant de ce postulat, une conclusion toute simple s'insinua dans son esprit : sa seule chance de gagner était d'en finir le plus rapidement possible. Si l'attaquer qu'elle venait de recevoir l'avait touché assez lourdement, ce n'était pas encore assez pour l'empêcher de les utiliser. Cela dit,  quelques attaques de plus du même genre pourraient bien rendre ses bras inutilisables pendant un moment. Peut-être même quelques jours, mais ça, ce n'était pas très important... dans l'immédiat. Ce qui comptait, c'était d'attaquer avec tout ce qu'elle avait et d'aviser, quitte à perdre un peu aussi.

    Prenant le coup de son adversaire à pleine puissance, elle fut projetée en direction du plafond. Sa première action une fois dans les airs fut de caresser son fouet pour lui redonner sa forme liquide. Voyant qu'elle irait jusqu'au plafond, un plan lui vint en tête. Un plan risqué et un peu douloureux en perspective, mais un plan qui lui semblait garantir quelques dommages pour son adversaires. Elle fit de son mieux pour tourner dans les airs de façon à atterrir contre le plafond avec les pieds. Pendant ses mouvements dans les airs, elle manipula l'eau de Shio pour lui donner une forme proche d'un katana, sans aller jusqu'à le solidifier. Elle ferait ce début de transformation de manière évidente, bien à la vue de son adversaire, car cette manœuvre formait la première partie de son plan.

    C'est au moment de toucher le plafond que les choses sérieuses démarraient. Utilisant son nouvel appui, elle se projeta à grande vitesse sur son adversaire. En même temps, elle leva son arme au-dessus d'elle et la fit changer de forme très rapidement avant de la solidifier. Cachée par son propre corps, l'arme serait invisible aux yeux de son adversaire, même si la pose de la jeune femme indiquait qu'il s'agirait probablement d'un katana. Ce n'était pas le cas, même s'il s'agissait bien d'une lame. Juste avant de solidifier son arme, Koto avait elle aussi augmenté sa taille, lui faisant atteindre les deux mètres. Cela faisait de son sabre un nodachi, une arme très proche du katana, mais avec une lame bien plus longue. Elle comptait tromper Seigen en faisant lui faisant croire qu'elle attaquerait avec une arme plus courte qu'elle ne l'était en réalité et jouer la-dessus pour lui faire foirer son esquive... s'il tombait dans le panneau.

    En atterrissant, Koto donna un coup en diagonale, profitant de la vitesse obtenue pendant sa chute pour augmenter la puissance de l'attaque. Toutefois, l’atterrissage fut plutôt violent. Comme elle avait encore tout miser sur l'attaque, elle avait choisit de ne rien faire pour amortir la chute. Cela se ressentit quand elle toucha le sol. Même si elle était tombé sur ses pieds, elle l'avait senti passer. Un point qui lui coûterait cher si le combat durerait trop longtemps. Mais bon, elle avait déjà déterminé qu'elle perdrait si le combat durerait trop longtemps, alors du coup...




    Résumé:
    Furukawa Koto
    Feat Avatar Grade : Membre
    Feat Avatar Membre
    Furukawa Koto
    Hajime !
    相手
    Un bruit lourd. Mon adversaire venait de heurter le plafond de la salle d'entraînement, ma stratégie avait donc fonctionné. M'attendant à la chute inévitable de la brune, je décollai ma soie de sa personne. Cependant, ce qui suivit me rappela à la place une situation dans laquelle j'avais moi-même jouer le rôle de protagoniste toute comme Furukawa-san. La voyant prendre douloureusement appui contre le plafond vers lequel elle avait été projetée, j'esquissai un sourire nostalgique et presque de fierté. En effet, grâce à sa position le plan de la jeune femme  était très clair. Cependant, je n'allais pas me laisse faire aussi facilement.

    Lame pointée plus ou moins au supposé point d'atterrissage de la Furukawa, j'apposai la fibre recouvrant mon arme sur le sol afin de créer une sorte de "flaque" de soie collante que j'agrandis en tissant un surplus de soie. L'entreprise terminée, je reculai très vite vers l'arrière, la position de mon adversaire suggérant une simple attaque à courte portée. Si tout se passer comme prévu, l'atterrissage brutal, fruit de sa détermination, qu'elle allait subir neutralisera ses jambes ou, du moins, limitera grandement ses prochains mouvements.

    Si tout se passer évidemment comme prévu. Cependant, mes prédictions étaient quelques peu erronées. En effet, au dernier moment de sa chute la Furukawa me prit de court par une attaque en diagonale à la portée surprenante. Instinct entrant immédiatement en action, je m'écartai brusquement en pivotant d'Ouest au Sud dans l'espoir d'être épargné par l'assaut aqueux, la lame allongée du nodachi ne m'oubliant pourtant pas en laissant dans son sillage une vilaine lacération sur mon avant-bras gauche. Giclée carmin et vêtement souillée, la plaie qui nécessitera sans doute quelques points de sutures m'arracha une grimace de douleur. Coupure assez profonde pour rendre l'utilisation de mon bras gauche pénible, elle ne m'empêchera point de riposter au moment où la brune touchera le sol.

    Et quelle riposte. Optant pour une contre-attaque immédiate, je me rapprochais alors de ma cible à toute vitesse avant de terminer ma précédente rotation, côté non tranchant de mon katana ciblant son abdomen pour un coup dévastateur de l'extérieur vers l'intérieur mêlant forces centripète et surhumaine. Le coup risquait d'être violent s'il touchait et même dans l'éventualité ou celui-ci manquait sa cible, ma flaque de soie me garantirait sans doute la réussite de la prochaine offensive, du moins si cette manœuvre avait fonctionné.

    Résumé-baston:

    Kusanagi Seigen
    Énergie Spirituelle : 55
    Résistance : 409
    Combat : 370
    Dégâts : 316
    Combat hybride : 370
    Sorcelame : 0
    Trésor intérieur : 0
    Combat magique : 0
    Kido : 0
    Zanpakuto : 0
    Psychée : 0
    Résilience : 128
    Sensorialité : 55
    Camouflage : 18
    Griffith | Berserk Grade : Cavalier
    55
    409
    370
    316
    370
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    128
    55
    18
    Griffith | Berserk Cavalier
    Kusanagi Seigen le Cavalier de la Fin
    Koto ne comprit pas immédiatement qu'elle avait été piégée. Elle attaqua sans faire attention à la soie qui se trouvait au sol, donnant son coup sans vraiment faire attention à ce qui setrouvait sous elle au moment d’atterrir. C'est quand elle tenta de lever le pied pour bouger qu'elle comprit qu'elle était bloquée. Un pouvoir particulièrement désagréable que celui de ce shikai. C'était même parfait pour contrer son style de combat. Elle qui préférait le corps à corps en créant différentes armes, elle ne pouvait plus rien faire une fois paralysé. Dommage qu'elle n'ait pas amené de flèches. En changeant Shio en arc, elle aurait pu attaquer tout en restant loin de son adversaire... Et encore, ça n'aurait probablement pas été très utile contre un adversaire plus rapide qu'elle.

    Tout ça pour dire que ses pieds étaient bloqués. Elle décida immédiatement de ne pas essayer de forcer une fuite. Si elle tombait dans cette soie, elle serait complètement bloquée, une alternative qu'elle devait éviter à tout prix si elle voulait continuer le combat. Elle ne voyait pas non plus comment s'en sortir en se reposant sur la défense. Elle ne voulait pas juste tenir le coup, elle voulait gagner. Pour gagner, elle devait absolument tenter le tout pour le tout, quitte à y perdre quelques plumes au passage.

    Son adversaire, tout aussi impatient qu'elle d'en finir, ne lui laissa pas le temps de réfléchir. Seigen contre-attaqua immédiatement, s'approchant d'elle d'un tournoiement pour attaquer en visant son torse. Il n'utilisait toujours pas le côté tranchant, ce qui voulait dire qu'il ne cherchait pas à la tuer, ce qui était toujours agréable pendant un combat d'entraînement. Le combat aurait été terminé depuis longtemps s'il n'avait pas fait cet effort. C'était très gentil de sa part... et elle allait en profiter pour l'attaquer de nouveau. Koto n'avait pas la force suffisante pour arrêter le coup. Elle ne savait pas non plus si la puissance de ce coup suffirait à la projeter avec assez de force pour la libérer si elle tentait de sauter comme elle l'avait fait plus tôt dans le combat. Elle devait donc dévier le coup, mais avec un adversaire plus rapide, dévier avec son arme l'obligerait à continuer à se concentrer sur la défense. En plus, son arme était trop longue pour être utiliser efficacement pour contrer.

    Non, si elle voulait tenter le tout pour le tout, elle devait faire des sacrifices. C'est pourquoi elle choisit de tenir son arme à une seule main et de parer le coup avec son bras gauche. La jeune femme fléchit les jambes et donna un coup du bas vers le haut, utilisant ses réflexes pour rencontrer l'arme de Seigen au passage. Le katana lui tapa dans le bras avec une force prodigieuse. Elle réprima un cri face à la douleur qui l’assaillit et continua à pousser vers le haut. Cela lui permettrait de dévier le coup pour le faire passer au-dessus d'elle et ainsi éviter d'être attaquée au torse, même si ça lui coûterait un bras...


    "Ce n'est pas fini !"

    … Et elle ne comptait pas s'arrêter en si bon chemin ! Elle contre-attaqua à son tour avec une attaque similaire. Un coup large avec son nodachi pour viser le torse. Si elle ne pouvait pas faire de rotation pour prendre de la vitesse à cause de ses pieds paralysés, la soie lui assurait de solides appuis. Vu son état et ses blessures, c'était peut-être sa dernière attaque.
    Résumé:
    Furukawa Koto
    Feat Avatar Grade : Membre
    Feat Avatar Membre
    Furukawa Koto
    Hajime !
    相手
    Hargne infaillible ou simple folie guerrière, la shinigami réorienta ma lame préférant sacrifier son membre sans doute broyé sous le choc surhumain plutôt qu'abandonner. Ce geste me rappela d'ailleurs l'agressivité dont elle avait fait preuve lors de notre rite de passage, féroce tel un fauve affamé, acculé dans ses derniers retranchements : une véritable tigresse. Admirable les prouesses et l'ingéniosité dont elle faisait preuve, cependant son impulsivité risquait de lui coûter cher à l'avenir.  Elle me rappelait énormément Kanzetsu-san dans ce sens.

    Ne lâchant rien, celle-ci tenta une contre-attaque de son arme démesurée à une seule main visant mon tronc. Grave erreur que de sous-estimer le désavantage de la grande lame aqueuse à si courte portée. Je réagis alors à cette nouvelle offensive en l'esquivant de sorte à me retrouver dans le dos de mon adversaire tout en plaçant ma trancheuse d'âme sur la trajectoire du nodachi au cas où la course de celui-ci atteignait ma position.

    Afin de mettre un terme définitif à notre entraînement, je plaçais ensuite la pointe de mon katana contre le dos de la Furukawa, à ma merci, signe d'une victoire certaine,  puis je rengainais l'arme qui se scella immédiatement, les fils de soie se dissolvant en conséquence. À présent libérée, je lui tendis la main tout en la félicitant.

    – Beau combat ! Tu t'es bien débattue Furukawa-san. Je dois dire que je ne m'attendais pas à autant de polyvalence de la part de ta trancheuse d'âme. Tu as su l'utiliser savamment. Maintenant, je te propose d'aller traiter nos plaies avant qu'elles ne s'infectent, qu'en dis-tu ?

    En effet, même si je pouvais me tenir encore debout, dire que ce combat ne m'a pas laissé de séquelles serait un mensonge énorme. Bien que la victoire m'ait été accordé, elle fut payée par un tribut de sang et de chaire qui devait vite être soignés, situation  encore plus flagrante pour la brune.

    Résumé-baston:

    Kusanagi Seigen
    Énergie Spirituelle : 55
    Résistance : 409
    Combat : 370
    Dégâts : 316
    Combat hybride : 370
    Sorcelame : 0
    Trésor intérieur : 0
    Combat magique : 0
    Kido : 0
    Zanpakuto : 0
    Psychée : 0
    Résilience : 128
    Sensorialité : 55
    Camouflage : 18
    Griffith | Berserk Grade : Cavalier
    55
    409
    370
    316
    370
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    128
    55
    18
    Griffith | Berserk Cavalier
    Kusanagi Seigen le Cavalier de la Fin
    Au final, son attaque n'avait pas été assez pour changer le court du combat. Impossible d'être efficace à une aussi courte distance avec une arme aussi longue qu'un nodachi, sans compter sur le fait que son épaule lui faisait mal, ce qui ralentissait forcément son attaque. Seigen évita son dernier coup sans grande difficulté, démontrant une fois de plus son agilité pendant ce combat. Elle tenta de suivre le mouvement quand il passa dans son dos mais en fut incapable, bloqué par la soie collante qui se trouvait sous ses pieds. Quand il se retrouva derrière elle, son sabre en contact avec son dos, elle était sans défense.

    Dans un vrai combat, elle aurait tenté quelque chose de désespéré avant d'en arriver là. Quand même tenter de tourner en utilisant toute sa vitesse, quitte à abîmer ou a briser ses chevilles. Prendre le fourreau par les dents et caresser l'eau figée avec sa dernière main pour faire changer l'arme une dernière fois et attaquer, juste attaquer, même si ça ne servirait à rien rien... tenter quelque chose, n'importe quoi, pour survivre... Mais ce n'était pas un combat à mort, c'était un simple entraînement. Pas besoin de pousser le délira aussi loin, elle déjà prit bien assez cher.

    La frénésie qui avait habité la jeune femme pendant tout l'affrontement tomba. Son corps se détendit de manière visible tandis qu'elle désactivait son shikai. La lame du nodachi se transforma en eau et tomba au sol pour former une petit flaque qui disparaitrait quand l'énergie spirituel se dissiperait un peu plus tard.. Il ne restait plus que le fourreau du zanpakuto, dont la lame se reformait peu à peu pour lui redonner la forme d'un katana tout simple. Son adversaire n'aurait pas à réfléchir très longtemps pour comprendre qu'elle acceptait la défaite. Elle poussa un soupir fatigué avant de tourner la tête et de tâcher de sourire en disant :


    "Il semblerait que tu es gagné, Kusanagi-san"

    De manière inattendue, elle portait une pointe d'amertume dans la voix... Inattendue, mais pas surprenant. La jeune femme n'aimait pas perdre et ce n'était pas dans sa nature de bien prendre une défaite. Toutefois, comme à chacune des actions qu'elle avait considéré comme des erreurs, son amertume et sa frustration était dirigé contre elle-même. Koto n'avait aucune animosité à l'égard de son adversaire. Seigen avait bien combattu. Sa force et sa vitesse surpassaient ses capacités, ce qui avait rendu les choses assez tendu d'entrée de jeu. Son shikai avait encore empiré la situation. Un pouvoir lui permettant d'augmenter sa portée et de paralysé ses adversaires... Le pire des fléau pour quelqu'un dans son genre qui cherchait le corps à corps à tout prix. Le pire, c'était qu'il n'avait pas combattu à fond. Il n'avait pas daigné se servir du tranchant de sa lame, ce qui lui aurait apporté la victoire assez vite grâce à sa force physique monstrueuse. Koto avait encore beaucoup de chose à faire pour arriver à son niveau... et c'était tant mieux ! Elle sentait qu'elle était encore loin de ses limites. Cette petite aventure, aussi courte fut elle, lui en avait beaucoup appris. Cette manière qu'il avait de se déplacer, comme si il devait soudain plus léger... elle se demandait si elle ne pouvait pas l'apprendre...

    Enfin bon, le combat était terminé, c'était tout ce qui comptait. Elle accepta la main de son compagnon d'arme et la serra avec plaisir


    "Vous me charriez,  Kusanagi-san ! Vous direz que je suis efficace quand vous me combattrez avec le tranchant de votre arme. Ce shikai... Mais quelle horreur à affronter !"

    Toutefois, elle n'en resta pas là.

    "Mais vous savez,  Kusanagi-san, ce pouvoir pourrait très bien devenir un problème. En comprenant à quoi il sert, vos ennemis vont rester à distance. Ça pourrait devenir un problème s'ils sont aussi rapides que vous..."

    Un problème qu'elle comptait bien mettre en avant en prenant des flèches la prochaine fois qu'elle viendrait le voir pour s'entraîner ensemble. Mais ça, ce n'était pas pour tout de suite. D'abords, elle devait faire soigner ses blessures, faire une bonnes sieste, boire un bon verre, bref, son quotidien habituel.

    "Alors Seigen-san, je te paye un verre ce soir ? Comme j'ai perdu, c'est normal que ce soit moi qui offre !"

    Cette demande était venu sur un ton plus familier. Si leur combat n'avait pas durée très longtemps, elle se sentait un peu plus proche de son compagnon d'arme, assez pour briser un peu la distance et lui proposer de fêter le combat le soir même. Hors de question de changer son rythme de boisson pour une simple histoire de convalescence !
    Résumé final:
    Furukawa Koto
    Feat Avatar Grade : Membre
    Feat Avatar Membre
    Furukawa Koto
    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum