AccueilAccueil  
  • Dernières imagesDernières images  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • HOKA NO NIHON
    他の日本

    Depuis les premières ères de l'Humanité, des esprits invisibles n'ont cessé de hanter les Hommes. Ces apparitions étranges, ces fantômes lancinants, ces créatures spirituelles, sont appelés « yōkai » – des âmes n'ayant pu rejoindre l'au-delà à cause des remords de leur vie passée, développant des attraits monstrueux pour combler le vide qui les définit. Les shinigami, émissaires à la solde de la Soul Society, une organisation dissimulée dans les coulisses du Nihon, ont pour but de purifier ces démons, mais aussi les âmes humaines ancrées au monde réel, par le biais de leur zanpakutō (斬魄刀, litt. : épée trancheuse d'âme). Hélas, les conflits des Hommes engendrent le drame, et le drame engendre les remords ; d'où le cercle vicieux qui donne tant de travail aux passeurs de l'au-delà. La récente guerre civile de 150 ans baptisée Sen'yuu Sensō (戦友戦争, litt. : la Guerre des Frères d’Armes), ayant opposé les parties méridionale et septentrionale de l'archipel, a été une période critique favorisant l'apparition des yōkai, réveillant de vieux débats sur le rôle de la Soul Society quant à la protection de l'Humanité. Faut-il abandonner toute idée d'intervention, comme il est de rigueur de faire depuis la création de l'organisation, ou est-il grand temps de réguler les âmes humaines pour couper le mal à la racine ? Même dans la sphère spirituelle, la politique est en proie au schisme. Malgré la volonté du Concile Blanc, quelques Divisions de son armée commencent à changer de cap. Entre les yōkai démoniaques, et les puissants shinigami en faveur du changement, qui seront les plus dangereux pour l'Humanité ?
    Scribe.io
    Fondateur
    Mibuuuuu
    Administrateur
    Le Yotaicho
    Narrateur
    Le trètr
    Modérateur
    Le stagiaire
    Modérateur
    GSHEET PUBLIC
    Base de données HRP
    SSAoG
    Portal
    partenaire4
    partenaire4
    Derniers sujets
    (S3/S4) L'EllipseMar 14 Mar - 12:54Le Concile Blanc
    (S3/S4) Les PersonnagesMar 14 Mar - 12:52Le Concile Blanc
    (S3/S4) ChronologieMar 14 Mar - 12:46Le Concile Blanc
    8. Archives héroïquesMar 14 Mar - 12:43Le Concile Blanc
    Rencontre : En quête de réponseMar 14 Mar - 12:20Le Concile Blanc
    Rencontre : Croire en l'espoirMar 14 Mar - 12:14Le Concile Blanc
    Épisode n°14 : PromesseMar 14 Mar - 12:09Le Concile Blanc
    Épisode n°13 : Liens du sangMar 14 Mar - 12:02Le Concile Blanc
    Épisode n°12 : Retour aux sourcesMar 14 Mar - 11:54Le Concile Blanc
    Épisode n°11 : Nourrir les BlattesMar 14 Mar - 11:46Le Concile Blanc
    Épisode n°10 : Guerre froideMar 14 Mar - 11:34Le Concile Blanc
    Épisode n°9 : Qu'importe le flaconMar 14 Mar - 11:30Le Concile Blanc
    Épisode n°8 : AmbassadriceMar 14 Mar - 11:22Le Concile Blanc
    Épisode n°7 : Lâcher les chiensMar 14 Mar - 11:17Le Concile Blanc
    Épisode n°6 : Lignée héroïqueMar 14 Mar - 11:13Le Concile Blanc
    Épisode n°5 : Énergie verteMar 14 Mar - 11:07Le Concile Blanc
    Épisode n°4 : Première trahisonMar 14 Mar - 11:01Le Concile Blanc
    Épisode n°3 : Déplacer son FouMar 14 Mar - 10:53Le Concile Blanc
    Épisode n°2 : La BrècheMar 14 Mar - 10:48Le Concile Blanc
    Épisode n°1 : À la table du MaîtreMar 14 Mar - 10:42Le Concile Blanc
    -36%
    Le deal à ne pas rater :
    Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
    47.90 € 74.99 €
    Voir le deal

    Recrutement || Hasegawa Yuriko
    Recrutement
    募集
    On en était rendu là. Rendu où ? À regarder les membres qui n’appartenaient pas à une escouade déjà. C’était barbant de devoir éplucher ça, mais pour mon escouade, je n’avais pas vraiment le choix, j’avais une ouverture – à comprendre qu’on avait perdu quelqu’un – et c’était triste, oui, mais j’étais l’officier en charge et c’était mon travail de recruter un remplacement. Tiens … Celle-là semble pas mal, ouais mais … non. Je tournai une feuille, baillant à me donner une crampe dans la mâchoire. C’était le côté le moins agréable du travail, mais ça ne changeait pas que c’était un peu une nécessité, si on partait au front en manquant de gens, on avait l’air con et on risquait notre peau. Je n’allais pas risquer inutilement des mecs que j’appréciais.

    Ah … Hasegawa Yuriko … pas mal, pas mal du tout. Bon, c’était décidé ! J’allais la mettre à l’essaie et voir ce que ça donnerait. Enfin, si elle voulait tenter de travailler avec nous. Je n’étais pas con non plus, je n’allais pas la forcer, ça aurait créer des tensions inutiles et donc servit à rien de recruter.

    ***

    Trouver la demoiselle n’avait pas été facile, pas du tout, mais la voilà un peu plus loin. Du moins … c’était ce qu’on m’avait dit. Maintenant, suffisait de l’approcher, gentiment, de pas lui faire peur ou de la dégoûter au premier regard.

    J’eus du mal à pas rire en pensant à ça. J’avais le visage peint en blanc, les lèvres du même rouge que celui des mes vêtement, du fard à paupière du même ton et deux points noir sur les joues … Ça promettait. En vrai, si ma tête risquait de provoquer le rejet, mieux valait maintenant que plus tard. Après tout, ça finirait mal si elle avait quelque chose contre moi une fois qu’on serait parti sur le terrain … Enfin, ce n’était pas que je m’en faisais, juste que j’anticipais, disons que se ne serait pas la première fois.

    Donc, c’était le temps de l’approcher. Bondissant agilement sur mes pieds, je m’approchai d’elle avec autant de grâce que le permettait mon corps effilé avant de me planter devant, sourire au visage, main dans le dos, un peu penché vers l’avant et une mine des plus intéressé au visage.

    « Hasegawa Yuriko-chan ? Mochizuki Shō, je vous rencontre enfin ! »

    J’avais la voix un peu perchée pour mon genre officiel – c’était un peu drôle parce que ça faisait qu’on me confondait encore plus souvent pour une femme – un peu nasillarde aussi, mais rien de trop grave, j’osais espérer.

    « Je suis l’officier du sous-axe de prévention des menaces, j’aimerais discuter si jamais ça vous convient, ici, mon bureau, en ville, au bar à votre choix ! Je ne suis pas difficile ! »
    Mochizuki Shō
    Recrutement || Hasegawa Yuriko C0bf6ce22cb3394660a3e7a3cd60a188 Grade : Officier
    Recrutement || Hasegawa Yuriko C0bf6ce22cb3394660a3e7a3cd60a188 Officier
    Mochizuki Shō le Prévoyant
    Recrutement
    Les journées pouvaient très vite se ressembler dans le sereitei, surtout lorsque l'on ne s'était pas encore choisi une voie particulière. C'était le cas pour Yuriko. Depuis qu'elle avait rejoint les rangs de la division six, elle s'était tenue à simplement effectuer des travaux sommaires et n'avait pas encore déterminé quelle voie étudier. En tant que Parle-Esprit, plusieurs domaines lui avaient été proposée : étudier les enfers, l'étude des zanpakuto, aider les âmes et veiller à ce que leur cycle ne soit jamais brisé...  Mais pour une raison qu'elle ignorait, elle n'avait pas été frappée par l'étincelle de l'intérêt. Oh! La jeune shinigami était une femme curieuse, elle ne niait absoluement pas l'intérêt de chacun de ces champs d'étude mais cela manquait.... d'un petit coup du destin.

    Alors, le jour où subitement le dénommé et excentrique Mochizuki Shō apparut devant elle comme sorti de nulle part, un visage maquillé à outrance, une attitude curieuse et le sourire aux lèvres, ce ne fut pas uniquement la curiosité qui attisa Yuriko mais un étonnamment sincère pour avoir recueilli l'intérêt de l'officier.

    C'est bien elle. Que me vaut l'honneur Shō-san ? 

    Elle devait reconnaître qu'elle ne le connaissait que peu, mais l'homme ne passait pas inaperçu. Il était difficile de l'ignorer au sein de la division, il avait sa petite réputation et les commérages avaient bon train. Toutefois, la shinigami aux tatouages n'avaient cure des on-dits. Bien qu'elle ne cachait pas y tendre l'oreille afin d'essayer d'y lire le vrai du faux, elle préférait avec bon sens se faire elle-même une opinion plutôt que se laisser influencer. C'était l'occasion idéale pour apprendre à connaître l'étonnant personnage qu'incarnait Shō.

    Oh ? Discuter ? Voilà qui attise ma curiosité et votre chance est que je n'ai malheureusement pas mieux à faire aujourd'hui. Mes devoirs ont été accomplis.

    La jeune femme afficha un petit sourire en coin.

    Si la discussion que vous souhaitez avoir concerne notre division, le meilleur choix serait sans conteste votre bureau.

    Yuriko n'était pas une femme paranoïaque, mais dans le sereitei, on ne pouvait guère savoir ce que les murs pouvaient écouter et à qui les informations pouvaient remonter. La prudence était mère de sûreté.

    Si cela vous convient, je vous suis.




    Hasegawa Yuriko
    Feat Oc de Wlop Grade : Membre
    Feat Oc de Wlop Membre
    Hasegawa Yuriko
    Recrutement
    募集
    Maintenant que je la rencontrais, je réalisais que Yuriko était du genre sérieux. Un peu trop sérieux. Sa voix était du genre calme, elle avait l’air bien plus élégante que ce que j’avais imaginé. C’était un peu désemparant. Je veux dire … Je ne cachais pas que j’aimais détonner, mais à côté d’elle ça paraissait presque déplacé … Enfin, j’allais pas arrêter d’être moi pour ça. Au moins, je pouvais me vanter d’avoir son attention et c’était tout ce qui comptait pour l’heure.

    Sa réaction m’amusa franchement et son choix de vocabulaire ouvrait la porte toute grande pour que je me permettre de chipoter pour un rien. Ce fut donc avec un ton espiègle que je lui dit, retenant mon rire :

    « malheureusement ? Est-ce que ça veut dire que tu préférerais avoir autre chose à faire que de discuter avec moi ? Dommage, j’avais vraiment hâte de te rencontrer … »

    Si mes paroles semblaient traduire une certaine tristesse ou déception, mon visage indiquait tout le contraire alors que je sourirais jusqu’aux oreille. Dans sa formalité elle proposa de me suivre dans mon bureau si c’était quelque chose concernant la division. L’instant d’une seconde et demi, je fus presque déçu, mais une petite voix dans ma tête me souffla : ‘’mais tu t’imaginais quoi en te présentant comme un officier ?''

    Je lui fis donc signe de me suivre, indiquant avec ma main de me suivre alors que je lui répondais de vive voix :

    « Alors suis-moi, on va dans mon bureau. »

    Heureusement, le trajet n’était pas bien long. Je voulais garder un peu de mystère sur le contenu de la discussion qui allait venir, mais d’un côté, je me disais qu’elle devait quand même avoir une idée de ce don il s’agissait. Enfin, dans les grandes lignes.

    Alors que je franchissais la porte de mon bureau, révélant une pièce relativement sobre malgré mon apparence exubérante, je brisais mon silence :

    « Est-ce que je peux t’intéresser par un thé ? J’en ai de pas toute les palettes, une saveur en particulier ? »

    Je n’attendis pas sa réponse avant de me saisir de ma théière et de commencer à préparer l’eau. Si elle regardait sur mon bureau, elle verrait bien que j’avais tout laissé mes papiers désordonnés, dont la feuille ou j’avais son nom d’écrit. Je n’étais pas cachotier et surtout, aussitôt que j’avais pris ma décision, j’avais tout laissé tomber ce que je faisais pour aller la trouver immédiatement, donc en un seul regard c’était facile de deviner.

    Mochizuki Shō
    Recrutement || Hasegawa Yuriko C0bf6ce22cb3394660a3e7a3cd60a188 Grade : Officier
    Recrutement || Hasegawa Yuriko C0bf6ce22cb3394660a3e7a3cd60a188 Officier
    Mochizuki Shō le Prévoyant
    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum