Épreuve : Vaillance
Re: Épreuve : Vaillance - Dim 8 Aoû - 17:12
Énergie Spirituelle : 57
Résistance : 247
Combat : 291
Dégâts : 370
Sorcelame : 159
Trésor intérieur : 141
Combat magique : 88
Kido : 0
Zanpakuto : 0
Psychée : 0
Résilience : 53
Sensorialité : 18
Camouflage : 0
Grade : Officier
Résistance : 247
Combat : 291
Dégâts : 370
Sorcelame : 159
Trésor intérieur : 141
Combat magique : 88
Résilience : 53
Sensorialité : 18
57
247
291
370
159
141
88
0
0
0
53
18
0
Officier
247
291
370
159
141
88
0
0
0
53
18
0
Officier
Shinzo Ryujin le Traqueur de Kami
♫ Epreuve : Vaillance ♫
J’aimais tout particulièrement les Premier-Né pour y avoir combattu un des meilleurs guerriers jadis. Mais aussi parce que nombreux étant venus m'aider face à la première apparition du Boucher. J’avais également pu échanger quelques combats chez eux. Il ne faisait pas dans la parole, mais plus dans les gestes. Je connaissais trop bien leur façon de faire. Ce jour-là où je m’étais fait passer pour un Premier-Né afin de pouvoir combattre le premier venu de leur division. Une partie de moi aimait beaucoup trop les combats, l’impulsivité et le direct. C’est pour cela, qu’aujourd’hui, pour cette épreuve, je me tenais debout à côté des 9 autres participants. Je ne voulais pas louper l’occasion de m’amuser et de faire ce que je sais faire le mieux.
Hagane Kengen ! Au centre de l’attention de cette épreuve. Discours franc et direct. Les responsabilités appartenaient aux puissants et les vaillants allaient avoir le dernier mot. Qui d’autre que moi de la Yonbantai pouvait répondre mieux que ses paroles. Sourires aux lèvres, dents carnassières prêtent à déchiqueter, feulement de respiration, souffle de prédateur, œil aiguisé sur la pointe de la lame du Capitaine. Geste menaçant en ma direction, je posais ma main sur le manche de mon Zanpakuto. Lequel de nous deux allait dégainer le plus vite ? Etait-il aussi expert que moi en la matière ? Adrénaline à son paroxysme, excitation ressentie dans l'entièreté de mon corps, ce shinigami savait comment me parler pour m’attirer.
De l’ombre à la lumière, un autre mâle alpha surgit avant moi pour se mettre en avant. Voix calme et posée, je ressentais une force enfouie au plus profond de lui. Mais j’allais rapidement avoir ma réponse. Surplus d'énergie émanant de lui, il savait complètement parler avec son corps pour répondre à la question de celui qui se tenait devant nous. Il chassait lui aussi de grandes créatures. Bruit de cliquetis, ma main gauche retira alors ma broche ainsi que ma cape avant de l’envoyer sur le côté de l’arène. Je récupérerai cela à la fin de cette épreuve. Quelques pas en avant pour me montrer face à tous. Regard au joukan des Parles-Esprit je lui glissais quelques mots :
Nous devrions aller chasser ces grosses bêtes ensemble l’ami.
Ficelle de mon fourreau défait, j'empoignais de ma main gauche fermement celui-ci, avant de poser ma main droite sur le manche de mon Zanpakuto pour commencer à me présenter à mon tour :
Je suis Kanzetsu Shikai le trancheur de Cero. Joukan de la Yonbantai… Et j’ai très envie de voir à quoi va ressembler le tas d’argile de cette arène, Lieutenant Hagane.
Une aura jaunâtre éclata de tout mon corps. J’étais prêt. Zanpakuto à la main, il ne me fallait qu’une fraction de seconde pour déclencher mon attaque de iaido. Y aura-t-il d’autres participants ou allaient-ils tous rebrousser chemin ? L’adrénaline montait de plus en plus. J’avais l’impression d’être entouré que de personne surpuissante. J’avais hâte de voir ce que cette épreuve allait nous réserver. J’avais l’impression d’être différent de ce Ryujin, mais il semblait une menace potentielle. Je ne savais pas que des shinigamis aussi puissants existaient. J’allais devoir faire quelques escapades avec ce Monsieur par la suite.
Codage par Libella sur Graphiorum
Officier
Kanzetsu Shikai le Tranche-Cero
Re: Épreuve : Vaillance - Lun 9 Aoû - 11:17
Énergie Spirituelle : 60
Résistance : 464
Combat : 395
Dégâts : 338
Combat hybride : 0
Sorcelame : 0
Trésor intérieur : 0
Combat magique : 0
Résilience : 57
Sensorialité : 76
Camouflage : 38
Grade : Apôtre
60
464
395
338
0
0
0
0
0
0
0
57
76
38
Apôtre
464
395
338
0
0
0
0
0
0
0
57
76
38
Apôtre
Soejima Nobunaga l'Apôtre
Re: Épreuve : Vaillance - Mar 17 Aoû - 13:42
Énergie Spirituelle : 54
Résistance : 221
Combat : 358
Dégâts : 432
Sorcelame : 194
Trésor intérieur : 88
Combat magique : 247
Zanpakuto : 62
Résilience : 18
Sensorialité : 55
Camouflage : 74
54
221
358
432
194
88
247
0
62
0
18
55
74
Officier
221
358
432
194
88
247
0
62
0
18
55
74
Officier
Hayate Kyoka the Chosen
Re: Épreuve : Vaillance - Sam 21 Aoû - 15:32
Epreuve : Vaillance
C’était la troisième fois que j’avais été choisi pour représenter la 9e Division. Et, cette fois-ci, je ressentais la pression peser sur mes épaules. Je ne dis pas non plus que les épreuves de la 9e et de la 10e étaient faciles, loin de là… Mais là, il s’agissait de la 1ere Division, connue pour son côté bourrin et leur Lieutenant avait l’air d’être moins tendre que le nôtre. Sans parler des participants, qui étaient tous aussi prestigieux que les uns des autres et beaucoup d’Officier. Je ne me sentais pas à ma place, parmi eux. Je n’étais qu’une intruse, une bonne poire ayant accepté d’être là.
Je me prosternais respectueusement devant le Lieutenant en charge de l’épreuve et mes camarades. J’espérais que le Kido était accepté dans cette épreuve, étant donné que les Premiers Nés étaient réputés pour leurs capacités physiques. Je connaissais des bases du Hakuda, mais serait-ce suffisant pour cette épreuve ?
Sakata Sakura, représentante de la Kyubantai ! Je ferais de mon mieux !
Je me prosternais respectueusement devant le Lieutenant en charge de l’épreuve et mes camarades. J’espérais que le Kido était accepté dans cette épreuve, étant donné que les Premiers Nés étaient réputés pour leurs capacités physiques. Je connaissais des bases du Hakuda, mais serait-ce suffisant pour cette épreuve ?
Énergie Spirituelle : 26
Résistance : 39
Combat : 32
Dégâts : 91
Sorcelame : 13
Trésor intérieur : 32
Combat magique : 104
Kido : 71
Zanpakuto : 32
Résilience : 0
Sensorialité : 13
Grade : Membre
26
39
32
91
13
32
104
71
32
0
0
13
0
Membre
39
32
91
13
32
104
71
32
0
0
13
0
Membre
Yamaguchi Sakura la Sorcière
Re: Épreuve : Vaillance - Sam 21 Aoû - 23:47
j
Énergie Spirituelle : 47
Résistance : 152
Combat : 279
Dégâts : 295
Zanpakuto : 25
Résilience : 64
Sensorialité : 31
Camouflage : 16
47
152
279
295
25
64
31
16
Officier
152
279
295
25
64
31
16
Officier
Daten Naraku
Re: Épreuve : Vaillance - Dim 22 Aoû - 17:04
Énergie Spirituelle : 52
Résistance : 193
Combat : 42
Dégâts : 25
Combat magique : 185
Kido : 369
Zanpakuto : 394
Résilience : 17
Sensorialité : 34
Grade : Lieutenant
52
193
42
25
185
369
394
17
34
Lieutenant
193
42
25
185
369
394
17
34
Lieutenant
Ryuzoji Genichiro le Surarchimaîtremage
Re: Épreuve : Vaillance - Mar 31 Aoû - 1:30
j
Énergie Spirituelle : 47
47
152
279
295
25
64
31
16
Officier
152
279
295
25
64
31
16
Officier
Daten Naraku
♫ Epreuve : Vaillance ♫
Qu’allait-il bien pouvoir faire ? Ce petit membre, tout gringalet face à un lieutenant avec une armure complète. En tant que Maître Lame, sa posture laissait beaucoup trop d’ouverture. J’étais prêt à parier pour un coup d’estoc rapide. Il voulait ouvrir les hostilités et faire honneur à sa division, soit, cela allait être instructif pour nous et un calvaire pour lui. Croisant les bras, j’allais avoir un regard attentif sur ce que ce cyborg allait lui faire subir. J’espérais que ce Naraku tienne assez longtemps afin que je puisse m'imprégner un minimum de ses mouvements et de sa rapidité.
Concentré sur ce nouveau Lieutenant fraîchement arrivé, j'ai pu voir le premier sortir lui aussi le grand jeu. Une de mes mains agrippa mon cœur comme pour essayer de calmer mes pulsions et mon adrénaline. J’avais que faire que de scruter un vulgaire membre de la première division se battre. Quelque chose de plus grand m’attendait. Frappe assourdissante, chevelure argentée légèrement surélevée et oreilles sifflantes ressenties. Cet homme n’avait pas volé son titre de lieutenant. Je n’avais qu’une idée en tête ; frapper son marteau contre le mien.
Puis involontairement mes yeux se dirigèrent sur le blond faisant face au cyborg. Quelques débris de cette tour de pierre dégringolaient sur le sol habillant légèrement l’arène et recouvrant par la même occasion le léger cratère qu’avait créé l'arrivée du cyborg.
Un coup d’estoc !!! Qu’est-ce que j’avais dit !!! OOoh ?
Plutôt rapide. Allait-il faire mouche ? Sa rapidité était satisfaisante et m’avait légèrement fait sourciller me laissant un léger sourire aux lèvres. Il cachait bien son jeu. Regard plus attentif. Tout se passa très vite, mais les actions de ce membre… Etait-ce vraiment un membre ? Sa rage, son impulsivité avait certainement déjà dépassé les limites de son corps. Un animal trop sauvage dans un corps trop frêle. Il me rappelait fortement quelqu’un il y a peu… Se battre jusqu’à en perdre connaissance.
Sourire jusqu’aux oreilles. Mon corps disparu de ma position initiale pour me retrouver au milieu de l’arène laissant s’envoler quelques grains de sable à la réception… Désolé Ryujin, quelque chose d’encore plus grand m'appelait désormais. Je devais venger la nouvelle génération. Je ne savais pas s’il pouvait m’entendre. Mais tout en ramassant le corps du jeune Ichibantai pour le donner au soigneur je lui dis alors :
Tu peux être fier de toi ! Tu m’as donné toutes les informations qu’il me fallait. On se reverra l’ami...
Regard tourné vers le cyborg, visage ayant perdu toute émotion. Je laissais place à la bête sauvage que j’étais. J’espérais que Naraku puisse se réveiller à temps pour voir mon combat de ses propres yeux.
Yooo Lieutenant !!! C’est à mon tour !!! Allons-y !!!
Zettai ! J’espère que tu es prêt !!! J’ai envie de détruire son armure !!! Me disais-je intérieurement tout en attrapant le premier fourreau. Le combat allait désormais être lancé.
J'étais prêt à réagir au moindre mouvement, son explosivité lui permettait d’agir rapidement en une fraction seconde. Une chance pour moi que mon iaido soit aussi rapide et plus meurtrier en une seule action.
Terre écrasée, nouveau cratère créé par le cyborg laissant un voile flou derrière lui démontrant sa rapidité et son explosivité. Protégé de son armure. Posture de iaido enclenché, le corps du cyborg était déjà à proximité de moi. Dégainant mon arme dans une poursuite [poursuite + samurai], une projection d’air tranchante se dirigea en direction du Lieutenant entaillant légèrement son armure. Comme j’avais pu l’imaginer, cela avait été trop faible pour le contrer. Tel le samouraï que j’étais, mon arme s’était descellée juste après la projection laissant place à Zettaishinku pour prendre la relève. Marteau d’un côté et hache de l’autre, je le positionnais rapidement devant moi tout en contractant mes muscles à son paroxysme pour encaisser le choc au cas où [Contraction musculaire + Shikai]. Je devais voir jusqu’à quel niveau son offensive était puissante.
Le poing explosif du cyborg percuta le marteau de mon arme laissant échapper aussitôt une énorme onde de choc repoussant le cyborg sur quelques mètres tout en lui prodiguant quelques dégâts. La puissance de frappe du cyborg me fit glisser moi aussi sur quelques mètres en arrière. Arme de nouveau scellée et rengainée de nouveau, je me préparais à la future offensive. J’étais fixé désormais. Son attaque pouvait traverser d'innombrables remparts. L’air tranchant, Zettai et la contraction musculaire avait certainement fait chuter ses dégâts d’impact mais le choc me repoussa tout de même.
Sans attendre, il fit jouer de nouveau son atout d’explosivité pour repartir de plus belle sur moi ne me laissant aucun moment de répit. Une stratégie de ma part de ne pas avoir démontré toute ma force directement. Sans cela, il ne m’aurait certainement attaqué de nouveau aussi rapidement. J’allais devoir moi aussi passer un niveau de vitesse au-dessus…
Fourreau en main, concentration à son paroxysme, l’attaque rectiligne du cyborg me fonça droit dessus. D’une fraction de seconde, mon arme fut dégainer, mais cette fois-ci dans son élan mon reatsu fut libéré [Maitre-Lame].
Maître épéiste, premier mouvement, étoile montante me permettant d’envoyer mon reatsu de bas vers le haut découpant la main m'arrivant juste devant. La rapidité, la proximité, le reatsu libéré ne laissait aucun échappatoire au membre du Lieutenant devant moi. Rengainage. Je venais de démontrer mes prouesses ultimes, celle d’un Maître Lame.
Habitude ou psychopathe, aucune douleur ne semblait jaillir de sa bouche. Avais-je simplement découper une simple prothèse. Sans attendre son corps disparut de devant mon regard dans une démonstration sans pareil de son explosivité. Ces atouts étaient aussi bien utiles à distance qu’au corps à corps. Cependant… Il n’était pas tombé sur la bonne personne. Savoir où il était me ferait perdre trop de temps, je le savais. La seule chose dont j'étais persuadé c’était qu’il était tout proche de moi. Degainant rapidement je laissais de nouveau place à Zettaishinku. Frappant fortement le marteau au sol, je fis moi aussi un cratère dans le sol, mais celui-ci accompagné d’une onde de choc omnidirectionnel repoussant tout corps physique qui s’y frotterais. Volteface, le corps du cyborg fut choqué dans les airs tout proche de moi le déstabilisant. Je le voyais et il était maintenant dans une mauvaise posture...
Mais je n’allais pas être celui qui donnera le dernier coup. Parce que nous je n’étais jamais seul dans un combat, n’est-ce pas Nobunaga. Je ne me battais jamais seul.
A toi de jouer Zettaishinku !!!!
L’apparition de mon arme-esprit [apparition] était déjà là, devant tout le monde, juste après l’onde de choc fonçant sabre à la main pour lui asséner un coup de sabre bien placé pour lui provoquer une dernière blessure. L’esprit disparu aussitôt et le corps du lieutenant qui allait heurter le sol, se rattrapa de justesse pour se repositionner. Bras en moins, diverses entailles, j’avais réellement joué avec le maximum de mes capacités pour ne pas simplement faire face et me fatiguer trop vite avec ma capacité de Maitre-Lame. J’avais contré avec pour asséner le meilleur dégât au bon moment. J’avais choisi selon moi le meilleur timing. Cependant, j’avais un coup amer dans la bouche. Ce lieutenant ne semblait pas encore à fond et ses capacités cybernétiques lui permettaient de faire fi de certaines blessures. Rengainant mon arme, je m’étais tout de même bien amusé et c' était celui qui finissait avec le plus de blessures au final. Je repris place vers mes camarades… J’espérais que cette épreuve continue encore et encore pour me perfectionner.
Codage par Libella sur Graphiorum
Officier
Kanzetsu Shikai le Tranche-Cero
Re: Épreuve : Vaillance - Mer 1 Sep - 12:22
Énergie Spirituelle : 54
54
221
358
432
194
88
247
0
62
0
18
55
74
Officier
221
358
432
194
88
247
0
62
0
18
55
74
Officier
Hayate Kyoka the Chosen
Re: Épreuve : Vaillance - Mer 1 Sep - 18:23
Epreuve : Vaillance
Ce n’était pas la première fois que j’assistais aux épreuves. Cependant, c’était la première fois que je voyais un Lieutenant vouloir mettre un candidat à part. Le Joukan de la Rokubantai, Shinzo Ryujin. Durant cette épreuve, je fus choquée et même terrorisée à l’idée d’affronter un Lieutenant. D’autant plus qu’il s’agissait du Lieutenant Oji Tadamoto. L’homme de fer. Je n’étais qu’une simple Kaiin, je n’étais pas de taille face à lui ! Je tenais de toutes mes forces mon précieux collier. Mon cœur battait la chamade. Il me disait d’abandonner. De m’enfuir. J’allais y laisser la vie, durant cette épreuve. Non, je devais rester. J’étais une Shinigami, après tout. Je devais avoir confiance en mes aptitudes. Après tout, le but était de pouvoir tenir jusqu’au bout.
Je regardais les premiers combats. J’analysais les facultés du Lieutenant. Ses capacités de combat dépassaient l’entendement. J’avais du mal à les suivre. D’abord, le représentant des Premiers Nés, dont la division était à l’honneur durant cette épreuve, avait ouvert le bal et avait fini le combat mal en point. Je restais néanmoins épatée par la fin. Il avait réussi à récupérer son Zanpakuto et même le libéré. Il refusait de finir à terre. Il avait au moins un genou posé sur le sol. Mais… je ne savais pas pourquoi, mais j’éprouvais une étrange sensation en le voyant ainsi. Était-ce… de l’admiration envers un guerrier qui était tellement déterminé à continuer le combat qu’il tentait de se relever, l’arme à la main, malgré sa perte de conscience ?
Vint ensuite une légende vivante. Je n’aurais jamais cru le rencontrer ainsi. Du moins, le voir de plus près. Et être aux premières loges de l’étendue de ses capacités exceptionnelles. Il était d’un niveau au-dessus que le représentant de la première division. Non, il le surpassait largement. Il pouvait même faire jeu égal avec le Lieutenant Tadamoto ! La Yonbantai avait bien choisi son candidat pour cette épreuve. Et ce final… cette belle complicité avec son propre Zanpakuto qui asséna le coup ultime de cet affrontement. Quelle force incroyable… Et il n’était seulement qu’Officier ?!
C’était le tour de Hayate-Sensei. Celle qui m’avait enseigné le combat au corps à corps. Je me demandais si ça irait pour elle. Non. Tout ira bien. Je gardais mon rôle de public encore une fois. J’étais éblouie par le combat d’Hayate-Sensei. Ses esquives, sa vitesse et ses réflexes. Et sa manière d’utiliser son Zanpakuto comme bouclier… Malheureusement, ce n’était pas suffisant. Elle se prenait quand même des coups. Par contre, elle n’abandonnait pas jusqu’à la fin. Elle avait même tenté de lui planter une dague entre les yeux, avant de perdre conscience.
Ils avaient tous le même point commun : ils connaissaient le nom de leurs Zanpakuto et avaient plusieurs atouts physiques. Ils me surpassaient tous et deux sur trois n’avaient pas réussi à venir à bout du Lieutenant. Mes jambes tremblaient… Si eux avaient eu du mal, comment je pourrais réussir ?! Non, reprends toi Sakura. Tu t’étais jurée de devenir forte. Pas question de paniquer maintenant ! Et puis, voit le bon côté des choses : tu connaissais la plupart des capacités de ton adversaire.
Je m’avançais dans l’arène après que le Lieutenant avait fini de se soigner/réparer. Je serrais les poings. Je restais concentrée sur mon adversaire. Oui, rester concentrer. Etablir une stratégie. Oui. Allons-y !
Je savais que je n’aurais pas eu le temps de formuler l’incantation en entier et même si le bouclier était moins puissant, au moins j’avais une protection [T1 Stratège + T2 Connaisseur + T2 Horion]. Malheureusement, à peine je l’avais créé, le Lieutenant l’avait brisé d’un seul coup de poing et ce même coup avait aussi atteint mon abdomen. Tout cela en moins d’une seconde. Je n’avais même pas eu le temps de le voir. Je n’aurai pas pu l’esquiver ou le contrer. La douleur, je la ressentais dans tout mon corps. Je connaissais maintenant la souffrance qu’avait enduré le premier duelliste de cette épreuve. Mais, je tenais bon [T1 Surhomme]. Et puis… je m’attendais à ce qu’il fasse cela. Du moins… c’était soit une attaque direct brutale, soit des missiles à distance.
Avec mes jambes et mes bras, je m’agrippais à son bras [T1 Pugiliste]. Le Lieutenant secouait son bras pour me faire lâcher. Mon visage était crispé par la douleur. Inconsciemment, je serrais mes dents. Je levais un bras vers le ciel et difficilement je prononçai :
Je lançais des pétales de fleur de cerisier sur le Lieutenant pour le désorienter. Ce Bakudo avait pour effet de désorienter l’adversaire, voire même le faire tomber inconscient. Cependant, je ne connaissais pas la résistance mentale du Lieutenant. Aussi, je décidais de ne pas lui laisser de répit. Je levai un bras vers les cieux après l’avoir lâché et reculé d’un bon.
Des éclairs sous forme de lance se formèrent derrière mon dos. D’un mouvement de ma main, ils se dirigèrent vers le Lieutenant. [T1 : Sorcier et T2 : Connaissance + Horion]. Combien même il était résistant, il était fait de métal. Il était donc un vrai conducteur d’électricité humain.
Le Raikoho avait déclenché une explosion qui m’avait repoussé loin de mon adversaire. Ce dernier était dissimulé sous un brouillard de poussière. Je venais d’enchainer deux Kido avancés et un novice, en plus de m’être pris un violent coup. J’avais encore mal. Cette douleur était insoutenable. Je tenais à peine debout. Mes jambes tremblaient. Je ne voyais pas le Lieutenant. Puis, soudain, des missiles sortirent de l’écran de poussière. A ma grande surprise. Instinctivement, je me mis à terre et :
Je traçais un arc de cercle dans le vide mais… Trop tard. Je n’avais pas eu le temps de finir mon incantation, ni les gestes. Un des missiles me touchèrent. Comme s’ils avaient été envoyé au hasard vers ma direction. Est-ce que le Hakufuku avait réussi à embrouiller son esprit ? En tout cas, j’avais encore été envoyé au loin et, cette fois, j’étais bien blessée. J’étais à terre. Allais-je vraiment finir cette épreuve ainsi ? Comme si on m’avait jeté comme une vieille chaussette abimée ? Mon corps était trop lourd et les gestes trop douloureux pour me relever. Je voyais flou. Au loin, le Lieutenant sortit du brouillard de poussière. Il était toujours debout, de mon point de vue. Je repensais aux combats que j’avais assisté. A la manière dont ils avaient tous réussi à rester debout malgré tout. Essayant d’utiliser tout.
Le Lieutenant s’approchait. Je… Je ne voulais pas finir comme ça. Moi aussi, je voulais finir ce combat debout.
Il n’était pas question que je finisse comme ça. Pas avant d’avoir allé jusqu’à mes derniers retranchements.
Je ne savais pas ce qui m’arrivait. Si c’était ça ce qu’on appelait l’adrénaline. D’être dans un état second, que la douleur et la fatigue était bien présente, mais que le cerveau ne s’en souciait plus. Je voulais continuer de lutter… Je voulais continuer ce combat… Quitte à y laisser mon âme… J’en avais assez d’être celle qui était derrière, celle que l’on devait protéger. Je voulais me battre. J’avais duré durant l’épreuve de la 10e Division que je deviendrai forte. Hors de question de revenir sur ma parole. Mon corps tremblait mais j’arrivais à me relever et à encercler mes lèvres dans mes mains.
Je crachai alors une énorme tête de Komainu en feu se dirigeant vers le Lieutenant [T1 Sorcier + T2 Connaisseur]. Ma vision était trop floue pour bien apercevoir ce qu’il se passait ensuite. Tout ce dont je me souvenais, c’était les missiles qui venaient encore sur moi. Venaient-ils de là-haut ? Ou est-ce qu’ils avaient traversé les flammes de mon Kido ? Je l’ignorais. J’étais trop fatiguée et blessée pour en tenir compte. Etais-je restée debout ? Ou bien étais-je de nouveau tombée comme une perdante ordinaire ? Je ne le saurais dire…
Je regardais les premiers combats. J’analysais les facultés du Lieutenant. Ses capacités de combat dépassaient l’entendement. J’avais du mal à les suivre. D’abord, le représentant des Premiers Nés, dont la division était à l’honneur durant cette épreuve, avait ouvert le bal et avait fini le combat mal en point. Je restais néanmoins épatée par la fin. Il avait réussi à récupérer son Zanpakuto et même le libéré. Il refusait de finir à terre. Il avait au moins un genou posé sur le sol. Mais… je ne savais pas pourquoi, mais j’éprouvais une étrange sensation en le voyant ainsi. Était-ce… de l’admiration envers un guerrier qui était tellement déterminé à continuer le combat qu’il tentait de se relever, l’arme à la main, malgré sa perte de conscience ?
Vint ensuite une légende vivante. Je n’aurais jamais cru le rencontrer ainsi. Du moins, le voir de plus près. Et être aux premières loges de l’étendue de ses capacités exceptionnelles. Il était d’un niveau au-dessus que le représentant de la première division. Non, il le surpassait largement. Il pouvait même faire jeu égal avec le Lieutenant Tadamoto ! La Yonbantai avait bien choisi son candidat pour cette épreuve. Et ce final… cette belle complicité avec son propre Zanpakuto qui asséna le coup ultime de cet affrontement. Quelle force incroyable… Et il n’était seulement qu’Officier ?!
C’était le tour de Hayate-Sensei. Celle qui m’avait enseigné le combat au corps à corps. Je me demandais si ça irait pour elle. Non. Tout ira bien. Je gardais mon rôle de public encore une fois. J’étais éblouie par le combat d’Hayate-Sensei. Ses esquives, sa vitesse et ses réflexes. Et sa manière d’utiliser son Zanpakuto comme bouclier… Malheureusement, ce n’était pas suffisant. Elle se prenait quand même des coups. Par contre, elle n’abandonnait pas jusqu’à la fin. Elle avait même tenté de lui planter une dague entre les yeux, avant de perdre conscience.
Ils avaient tous le même point commun : ils connaissaient le nom de leurs Zanpakuto et avaient plusieurs atouts physiques. Ils me surpassaient tous et deux sur trois n’avaient pas réussi à venir à bout du Lieutenant. Mes jambes tremblaient… Si eux avaient eu du mal, comment je pourrais réussir ?! Non, reprends toi Sakura. Tu t’étais jurée de devenir forte. Pas question de paniquer maintenant ! Et puis, voit le bon côté des choses : tu connaissais la plupart des capacités de ton adversaire.
Je m’avançais dans l’arène après que le Lieutenant avait fini de se soigner/réparer. Je serrais les poings. Je restais concentrée sur mon adversaire. Oui, rester concentrer. Etablir une stratégie. Oui. Allons-y !
Kaidō n°81 : Dankū !
Je savais que je n’aurais pas eu le temps de formuler l’incantation en entier et même si le bouclier était moins puissant, au moins j’avais une protection [T1 Stratège + T2 Connaisseur + T2 Horion]. Malheureusement, à peine je l’avais créé, le Lieutenant l’avait brisé d’un seul coup de poing et ce même coup avait aussi atteint mon abdomen. Tout cela en moins d’une seconde. Je n’avais même pas eu le temps de le voir. Je n’aurai pas pu l’esquiver ou le contrer. La douleur, je la ressentais dans tout mon corps. Je connaissais maintenant la souffrance qu’avait enduré le premier duelliste de cette épreuve. Mais, je tenais bon [T1 Surhomme]. Et puis… je m’attendais à ce qu’il fasse cela. Du moins… c’était soit une attaque direct brutale, soit des missiles à distance.
Je vous tiens …
Avec mes jambes et mes bras, je m’agrippais à son bras [T1 Pugiliste]. Le Lieutenant secouait son bras pour me faire lâcher. Mon visage était crispé par la douleur. Inconsciemment, je serrais mes dents. Je levais un bras vers le ciel et difficilement je prononçai :
Bakudō n°43 : Hakufuku!
Je lançais des pétales de fleur de cerisier sur le Lieutenant pour le désorienter. Ce Bakudo avait pour effet de désorienter l’adversaire, voire même le faire tomber inconscient. Cependant, je ne connaissais pas la résistance mentale du Lieutenant. Aussi, je décidais de ne pas lui laisser de répit. Je levai un bras vers les cieux après l’avoir lâché et reculé d’un bon.
Hadō n°54 : Raikōhō !
Des éclairs sous forme de lance se formèrent derrière mon dos. D’un mouvement de ma main, ils se dirigèrent vers le Lieutenant. [T1 : Sorcier et T2 : Connaissance + Horion]. Combien même il était résistant, il était fait de métal. Il était donc un vrai conducteur d’électricité humain.
Le Raikoho avait déclenché une explosion qui m’avait repoussé loin de mon adversaire. Ce dernier était dissimulé sous un brouillard de poussière. Je venais d’enchainer deux Kido avancés et un novice, en plus de m’être pris un violent coup. J’avais encore mal. Cette douleur était insoutenable. Je tenais à peine debout. Mes jambes tremblaient. Je ne voyais pas le Lieutenant. Puis, soudain, des missiles sortirent de l’écran de poussière. A ma grande surprise. Instinctivement, je me mis à terre et :
Kaidō n°35 : Edo-
Je traçais un arc de cercle dans le vide mais… Trop tard. Je n’avais pas eu le temps de finir mon incantation, ni les gestes. Un des missiles me touchèrent. Comme s’ils avaient été envoyé au hasard vers ma direction. Est-ce que le Hakufuku avait réussi à embrouiller son esprit ? En tout cas, j’avais encore été envoyé au loin et, cette fois, j’étais bien blessée. J’étais à terre. Allais-je vraiment finir cette épreuve ainsi ? Comme si on m’avait jeté comme une vieille chaussette abimée ? Mon corps était trop lourd et les gestes trop douloureux pour me relever. Je voyais flou. Au loin, le Lieutenant sortit du brouillard de poussière. Il était toujours debout, de mon point de vue. Je repensais aux combats que j’avais assisté. A la manière dont ils avaient tous réussi à rester debout malgré tout. Essayant d’utiliser tout.
La voix du déchu résonne…
Le Lieutenant s’approchait. Je… Je ne voulais pas finir comme ça. Moi aussi, je voulais finir ce combat debout.
Enma, Izanami, Yama…
Il n’était pas question que je finisse comme ça. Pas avant d’avoir allé jusqu’à mes derniers retranchements.
… le roi des flammes prêche les sigils…
Je ne savais pas ce qui m’arrivait. Si c’était ça ce qu’on appelait l’adrénaline. D’être dans un état second, que la douleur et la fatigue était bien présente, mais que le cerveau ne s’en souciait plus. Je voulais continuer de lutter… Je voulais continuer ce combat… Quitte à y laisser mon âme… J’en avais assez d’être celle qui était derrière, celle que l’on devait protéger. Je voulais me battre. J’avais duré durant l’épreuve de la 10e Division que je deviendrai forte. Hors de question de revenir sur ma parole. Mon corps tremblait mais j’arrivais à me relever et à encercler mes lèvres dans mes mains.
Hado n°67 :
Je crachai alors une énorme tête de Komainu en feu se dirigeant vers le Lieutenant [T1 Sorcier + T2 Connaisseur]. Ma vision était trop floue pour bien apercevoir ce qu’il se passait ensuite. Tout ce dont je me souvenais, c’était les missiles qui venaient encore sur moi. Venaient-ils de là-haut ? Ou est-ce qu’ils avaient traversé les flammes de mon Kido ? Je l’ignorais. J’étais trop fatiguée et blessée pour en tenir compte. Etais-je restée debout ? Ou bien étais-je de nouveau tombée comme une perdante ordinaire ? Je ne le saurais dire…
Lancé de dé : 2 - 1 - 1
Résumé :
Sakura commence par ce protégé avec Danku [Kido avancé (T2) + Horion], mais le Lieutenant brise la barrière et l’attaque par l’abdomen. Grâce à Surhomme (T1), elle arrive à encaisser au maximum et profite pour attraper le bras du Lieutenant en usant des techniques de Pugiliste (T1). Elle profite pour embrouiller son esprit avec Hakufuku (Kido novice (T1) + Horion) et enchaine avec Raikoho (Kido avancé T2 + Horion), espérant que la foudre pourra avoir le dessus sur le corps métallique du Cyborg.
Mais ce n’est suffisant pour aller à bout du Lieutenant de la D1. Ce dernier lui envoie des missiles à travers l’écran de poussière et Sakura n’a pas eu le temps de se protéger avec Edokiriko. Elle est touchée et repoussée par un missile qui l’avait mis presque K.O. Dans un Shonen Spirit, Sakura tente un dernier sort avec Aria et incantation : Musabori Hi. Elle était à moitié consciente pour comprendre ce qu’il se passe après, mais elle se prend encore une salve de missile dans la figure.
Voici la liste des Kido utilisés dans l’ordre du combat :
Résumé :
Sakura commence par ce protégé avec Danku [Kido avancé (T2) + Horion], mais le Lieutenant brise la barrière et l’attaque par l’abdomen. Grâce à Surhomme (T1), elle arrive à encaisser au maximum et profite pour attraper le bras du Lieutenant en usant des techniques de Pugiliste (T1). Elle profite pour embrouiller son esprit avec Hakufuku (Kido novice (T1) + Horion) et enchaine avec Raikoho (Kido avancé T2 + Horion), espérant que la foudre pourra avoir le dessus sur le corps métallique du Cyborg.
Mais ce n’est suffisant pour aller à bout du Lieutenant de la D1. Ce dernier lui envoie des missiles à travers l’écran de poussière et Sakura n’a pas eu le temps de se protéger avec Edokiriko. Elle est touchée et repoussée par un missile qui l’avait mis presque K.O. Dans un Shonen Spirit, Sakura tente un dernier sort avec Aria et incantation : Musabori Hi. Elle était à moitié consciente pour comprendre ce qu’il se passe après, mais elle se prend encore une salve de missile dans la figure.
Voici la liste des Kido utilisés dans l’ordre du combat :
- Kaidō n°81 :
- D'un geste de la main, le praticien crée une solide barrière translucide, invisible, sous la forme d'un grand mur rectangulaire, capable de protéger une escouade de shinigami, et au travers duquel on peut voir ses ennemis.
- Bakudō n°43 :
- Après avoir fait semblant de jeter des pétales en l'air, le praticien fait apparaître des fleurs de cerisier illusoires autour de lui, tombant de nulle part, sans cesse. En croisant ces particules irréelles, la vision de sa cible commence à se brouiller, de plus en plus floue, tandis que sa conscience devient confuse, embrouillée, désorientée. Peu après, le noir l'entoure complètement. La victime se réveille plus tard avec une mémoire incertaine, comme si elle venait de sortir d'un rêve.
- Hadō n°54 :
- Le praticien lève son bras ; dix éclairs semblables à des lances acérées apparaissent dans son dos. Un mouvement de main et une direction choisie plus tard, les créations électriques fusilleront la cible la plus conductrice à portée, tout en libérant une explosion stridente
- Kaidō n°35 :
- Le praticien trace dans le vide les contours de deux sphères parfaites, sous ses pieds et au-dessus de sa tête. De chacun de ces dessins jaillissent une demi-sphère de cristal, formant ainsi un cocon protecteur hermétique.
- Hadō n°67 :
- La voix du déchu résonne. Enma, Izanami, Yama; le roi des flammes prêche les sigils.
Le praticien bondit dans les airs, encercle sa bouche de sa main directrice et crache une imposante tête de komainu enflammée en direction d'une cible donnée. Ce projectile se nourrit de tout comburant organique qu'il trouve sur son chemin, l'empêchant ainsi de disparaître. Chaque seconde au contact de cette matière dévorée libère une imposante colonne de fumée noire enveloppant l'horizon.
Énergie Spirituelle : 26
26
39
32
91
13
32
104
71
32
0
0
13
0
Membre
39
32
91
13
32
104
71
32
0
0
13
0
Membre
Yamaguchi Sakura la Sorcière
Re: Épreuve : Vaillance - Jeu 2 Sep - 6:17
Énergie Spirituelle : 60
60
464
395
338
0
0
0
0
0
0
0
57
76
38
Apôtre
464
395
338
0
0
0
0
0
0
0
57
76
38
Apôtre
Soejima Nobunaga l'Apôtre
Re: Épreuve : Vaillance - Lun 13 Sep - 20:41
- HRP:
- Rolls
1 - 2 - 3
- Genichiro utilise Tensoku (Shikai) pour obliger le Lieutenant à subir des dégâts dès qu’il utilisera ses membres inférieurs. Le but étant de le gêner plus que de lui occasionner des dommages, vu la bête.
- Face au missile, Gen utilise son Attrait Archimage sur le sortilège Hadō n°28 : Kiryuu (気流, Courant Aérien), couplé à lui-même. (wink wink Lieutenant de la D9) afin de renvoyer les missiles autours de lui (pas un grosse zone, bien entendu).Kido Archimagé
Hadō n°28 : Kiryuu
(気流, Courant Aérien)
À la suite d'un mouvement ascendant de son bras, le praticien génère une puissant vortex d'air chaud sur une zone précise, capable de faire s'envoler un morceau de décor, ou un corps humain bien portant.
- Il se fait prendre de vitesse par la charge et tente un Mur du Rejet rapide (Connaisseur + Horion), mais qui se fait détruire à peine formé (pas complet à cause de la vitesse du Lieutenant) et se prend l’attaque de plein fouet dans le buste.Kido utilisé avec Horion
Kaidō n°81 : Dankū
(斷空, Mur du Rejet)
D'un geste de la main, le praticien crée une solide barrière translucide, invisible, sous la forme d'un grand mur rectangulaire, capable de protéger une escouade de shinigami, et au travers duquel on peut voir ses ennemis.
- Envoyé sur plusieurs mètres, Gen subit de lourds dommages + la punition de son Shikai qu’il “tank” tant bien que mal avec Surhomme.
- A terre, Gen enchaîne avec un autre Kido via Horion pour se prémunir de la future attaque du Lieutenant qu'il ne voit pas venir sachant pertinemment qu’une nouvelle attaque allait arriver.Kido utilisé avec Horion
Kaidō n°73 : Tozanshō
(倒山晶, Montagne de Cristal Inversée)
Depuis une flammèche apparue sous les pieds d'une cible, ou ceux du praticien, de l'énergie bleue se prolonge lentement vers le haut, en quatre chemins distincts, pour prendre la forme d'une pyramide inversée, dont la base plane surplombe la tête du personnage. La géométrie parfaite se solidifie alors en une barrière autour de la cible, pouvant servir à la fois de protection et de piège. La structure étant capable de léviter dans les airs, il est possible s'en servir de plateforme.Shikai :
Si j’ai trop atténué la vitesse du lieutenant (ce qui est possible, les arias c’est long à faire) hésite pas à me le dire que je ne fasse pas l’erreur deux fois. Pas habitué à combattre de la riposte ultime après tout !
Désolé pour le retard, mais je voulais vraiment faire une réponse chez moi après mes vacances pour bien mettre toutes les images !
Énergie Spirituelle : 52