Disparition
Disparition - Sam 18 Sep - 17:11
Disparition
@Kō Mukuge, après l’envoi de ton Jigokucho, tu as été mise aux arrêts par le Troisième Oeil. Le reste de ta soirée et toute ta nuit se sont déroulées sous la bonne garde de ces derniers - l’occasion étant particulière, tu as même pu apercevoir ces étranges gardiens masqués du San’In rôder dans le couloir qui borde la salle dans laquelle tu es retenue. Puisque tu as fait preuve de bonne volonté et que tu as toi même avertit les bonnes personnes, tu n’es pas considéré comme prisonnière mais malgré tout, tu te sens surveillée - sans droit de quitter cette endroit où l’on t’a demandé de rester. À ta demande, on te fournis de quoi tuer le temps : nourriture, boisson, livres... Pour l’occasion, une pièce du Kyûtei a été prêtée à la troisième division afin qu’ils puissent faire leur office. La tension ambiante est palpable mais les premières personnes à qui tu as bien voulu donner assez d’informations pour justifier que l’on contacte des gens plus importants ont été très courtois - tu coopères, et tout le monde en est bien conscient.
@Ryuzoji Genichiro, tu sors tout juste du San’In - et tu as fait demander la présence de Daisuke à tes côtés. Alors que tu viens tout juste de rentrer à la Cour Impériale, un protecteur du Concile te tends un courrier - il est muet, comme tous les autres gardiens. La lettre t’indique que la plus jeune fille du lieutenant disparue est en ce moment même retenue dans les quartiers de ta division, sous la bonne garde du troisième œil, en attendant ton intervention. Le Concile était sans doute déjà au courant, et il avait tout prévu. Tu n’auras pas le temps de te reposer, tu prends tes nouvelles fonctions tout de suite. Le messager t’invite d’un geste à le suivre et prends les devants pour te guider - il te servira de garde du corps le temps nécessaire.
@Ryuzoji Genichiro, tu sors tout juste du San’In - et tu as fait demander la présence de Daisuke à tes côtés. Alors que tu viens tout juste de rentrer à la Cour Impériale, un protecteur du Concile te tends un courrier - il est muet, comme tous les autres gardiens. La lettre t’indique que la plus jeune fille du lieutenant disparue est en ce moment même retenue dans les quartiers de ta division, sous la bonne garde du troisième œil, en attendant ton intervention. Le Concile était sans doute déjà au courant, et il avait tout prévu. Tu n’auras pas le temps de te reposer, tu prends tes nouvelles fonctions tout de suite. Le messager t’invite d’un geste à le suivre et prends les devants pour te guider - il te servira de garde du corps le temps nécessaire.
Grade : Père Fondateur
Père Fondateur
Le Concile Blanc
Re: Disparition - Sam 18 Sep - 20:04
- HRP:
- Je me suis permis de dire que le Troisième-Oeil nous donne les infos que tu leurs a transmis par papillon, si ça pose problème, on en discute.
Bon rp à tout le monde !
Énergie Spirituelle : 52
Résistance : 193
Combat : 42
Dégâts : 25
Combat magique : 185
Kido : 369
Zanpakuto : 394
Résilience : 17
Sensorialité : 34
Grade : Lieutenant
52
193
42
25
185
369
394
17
34
Lieutenant
193
42
25
185
369
394
17
34
Lieutenant
Ryuzoji Genichiro le Surarchimaîtremage
Re: Disparition - Dim 19 Sep - 4:13
Voilà un peu plus d'une demi-journée que les troublants événements de la veille ce sont déroulés au sein du manoir des Kō. Depuis que tu as donné l'alarme quant à la disparition des tiens, le temps passe lentement dans cette petite pièce où tu es retenue. Voilà une bonne heure que tu médites, parfait cliché des Parle-Esprits ; lorsque je t'ai rencontrée, tu étais loin d'avoir ce tempérament calme et posé. Seule ma voix vient raisonner dans ton monde intérieur et troubler ta concentration.
L'irruption de deux hommes dans la pièce où tu es retenue te sort de ta transe méditatoire. Tes yeux s'ouvrent de nouveau sur le monde tandis que tu te redresses pour saluer rapidement tes hôtes, te réinstallant sans te faire prier lorsque celui qui semble diriger la procession vient s'asseoir non loin de toi, son regard perçant porté dans ta direction. Tu les détailles, l'un puis l'autre, pendant que le premier décline son identité et son grade ; tu n'as pas besoin de faire de même, les informations te concernant ayant été remarquablement transmises par le Troisième Œil, jusqu'à ta volonté d'en dévoiler le moins possible à ceux qui pourraient mal utiliser les informations que tu possèdes.
Ton regard passe de l'un à l'autre des deux hommes qui te font désormais face dans le silence. Ils n'attendent vraisemblablement que ton récit et tu comptes bien le leur offrir. Mais avant d'entrer dans les détails et les révélations les plus profondes, une mise en contexte quant à l'origine des événements et l'identité des acteurs d'hier soir te semble nécessaire. Tu prends donc une rapide inspiration avant d'enfin te lancer dans ton monologue, tâchant d'expliquer ce que tu sais à tes hôtes avec précision, concision et surtout clarté.
Tu t'attends à tout moment à être interrompue par la curiosité et les interrogations des deux hommes, mais tu continues malgré tout ton récit tant que cela n'arrive pas. Tu te doutes que chacun a un emploi du temps bien chargé, surtout un lieutenant en période électorale, et prendre des pauses pour s'assurer que tout le monde suit bien ou attendre des questions ne feront que rallonger cette confession qui risque déjà de prendre quelques temps.
Prononcer ces mots, raconter tout cela, te semble bien plus étrange que tu ne l'aurais imaginé. Le dire rend cela réel, tangible, confirme que ce que tu as vécu n'est pas le fruit de ton imagination. L'on pourrait pourtant le croire, tant les étranges événements et les révélations toutes plus abracadabrantes se sont enchaînés à un rythme effréné, te laissant comme seule témoin capable de dépeindre la scène de la veille.
Je peine à comprendre pourquoi tes pairs ont fait le choix d'emprisonner la seule personne capable de leur offrir la vérité quant à l'affaire qui les turlupine. Je dois bien avouer que le système judiciaire de votre société diffère en plusieurs points de celui du shogunnat de mon père.
Je ne me sens pas retenue, tu sais. Ils savent que je suis là de mon plein gré, et me traitent avec la plus grande courtoisie, accédant à toutes mes requêtes.
Une partie de moi se demande si te garder ainsi après toutes ces disparitions ne serait pas une façon de te mettre en sécurité pour éviter que tu ne disparaisses à ton tour, coupable ou non.
Qui sait, ça n'est pas impossible. Je doute cependant qu'il s'agisse de leur priorité immédiate dans cette étrange affaire.
L'irruption de deux hommes dans la pièce où tu es retenue te sort de ta transe méditatoire. Tes yeux s'ouvrent de nouveau sur le monde tandis que tu te redresses pour saluer rapidement tes hôtes, te réinstallant sans te faire prier lorsque celui qui semble diriger la procession vient s'asseoir non loin de toi, son regard perçant porté dans ta direction. Tu les détailles, l'un puis l'autre, pendant que le premier décline son identité et son grade ; tu n'as pas besoin de faire de même, les informations te concernant ayant été remarquablement transmises par le Troisième Œil, jusqu'à ta volonté d'en dévoiler le moins possible à ceux qui pourraient mal utiliser les informations que tu possèdes.
Fukutaicho Ryuzoji, je vous suis reconnaissante d'avoir accepté de me rencontrer aussi rapidement. Je comprends à vos paroles que je peux m'exprimer en présence de votre acolyte comme je l'aurais fait seule avec vous, je vous en remercie. Bien...
Ton regard passe de l'un à l'autre des deux hommes qui te font désormais face dans le silence. Ils n'attendent vraisemblablement que ton récit et tu comptes bien le leur offrir. Mais avant d'entrer dans les détails et les révélations les plus profondes, une mise en contexte quant à l'origine des événements et l'identité des acteurs d'hier soir te semble nécessaire. Tu prends donc une rapide inspiration avant d'enfin te lancer dans ton monologue, tâchant d'expliquer ce que tu sais à tes hôtes avec précision, concision et surtout clarté.
Mes deux sœurs et moi avons hier été convoquées par notre père, nous devions pour la première fois être tous réunis. Nous n'avons jamais pu le voir. À la place, un homme s'est présenté comme étant Kichi Kazuki – premier Nécromancien, créateur du Codex de Kidō et jadis bras droit du Concile Blanc, toujours d'après ses dires.
Tu t'attends à tout moment à être interrompue par la curiosité et les interrogations des deux hommes, mais tu continues malgré tout ton récit tant que cela n'arrive pas. Tu te doutes que chacun a un emploi du temps bien chargé, surtout un lieutenant en période électorale, et prendre des pauses pour s'assurer que tout le monde suit bien ou attendre des questions ne feront que rallonger cette confession qui risque déjà de prendre quelques temps.
Il a continué en révélant être le père d'une femme nommée Kichi Shirahime. Lorsqu'il a trahi nos Pères Fondateurs et s'est exilé, elle a été graciée et renommée Oto Himawari, puis, à son mariage... Kō Himawari, notre défunte mère. Nous nous tenions donc vraisemblablement devant notre grand-père.
Prononcer ces mots, raconter tout cela, te semble bien plus étrange que tu ne l'aurais imaginé. Le dire rend cela réel, tangible, confirme que ce que tu as vécu n'est pas le fruit de ton imagination. L'on pourrait pourtant le croire, tant les étranges événements et les révélations toutes plus abracadabrantes se sont enchaînés à un rythme effréné, te laissant comme seule témoin capable de dépeindre la scène de la veille.
Celui qui s'est présenté comme notre aïeul se fait désormais appeler l'Apocryphe, Seigneur du Jiyuutaisha qu'il se targue d'avoir créé. Voilà pour la mise en contexte. Cela fait beaucoup d'informations, j'en conviens. J'ignorais cette vérité quant à mon ascendance jusqu'à hier soir.
Grade : Officier
Officier
Kō Mukuge la Thanatonaute
Re: Disparition - Dim 19 Sep - 21:58
52
193
42
25
185
369
394
17
34
Lieutenant
193
42
25
185
369
394
17
34
Lieutenant
Re: Disparition - Mar 21 Sep - 7:47
J'ignorais, comme vous, tous de ces détails avant hier soir. À en juger par les réactions de mes sœurs devant tant de nouvelles, je peux affirmer qu'elles n'étaient pas dans la confidence alors même qu'elles ont grandi et ont été élevées parmi les secrets de notre maison.
Après une courte pause posée par les interrogations légitimes du lieutenant, tu reprends ton récit en tâchant de mêler réponse à ses questions et déroulement des événements. Même si les nombreuses informations se bousculent quelque peu dans ton esprit, ta mémoire reste claire et relativement simple à formuler malgré l'invraisemblance de certains détails. En contant tout cela, tu te demandes même à certains moment si tu n'inventerais pas certaines partout tant les choses tiennent plus du rêve éveillé que de la réalité. Et pourtant...
Si les traîtres encore vivants sont si peu nombreux, c'est parce qu'ils sont inlassablement pourchassés. D'après les dires de notre aïeul, c'est ce qui l'a poussé à fonder son domaine. Je voue prie cependant de conserver vos questions à ce sujet quelques minutes, nous en parlerons après si cela vous convient.
Chaque chose en son temps. Tu as commencé à parler de l'Apocryphe en lui même, place maintenant à la raison apparente de sa venue. Son arche, comme il l'appelle, viendra en dernier lorsque le plus gros de l'affaire aura été conté. Si tu devais partir dans tous les sens sans ordre ni hiérarchisation de l'information, tu t'y perdrais sans doute toi-même, te répétant ou omettant des détails d'importance.
Il a en effet avoué sans détours être celui qui l'a fait disparaître, oui. Il s'est même vanté d'avoir profité que nos senseurs avaient leur attention tournée vers un autre événements, j'ignore lequel, pour réussir l'exploit de se téléporter au sein du Seireitei et de repartir sans alerter quiconque. Notre présence, mes sœurs et moi, était selon lui une coïncidence ; mais je ne peux y croire, il a aussi dit en avoir profité pour nous attendre et nous rencontrer.
En effet, tout semblait minutieusement planifié dans son comportement et son raid sur le manoir. S'il n'avait pas souhaité vous voir, il aurait très bien repartir avant même que vous ne vous en rendiez compte, comme l'a fait celle qui l'accompagnait et n'a pas fait le souhait de rencontrer son propre sang. S'il est resté, donc, c'est bien par choix ; et s'il vous a révélé autant de choses, sans doute était-ce pour tester votre adhérence à sa cause.
Kichi Kazuki a profité de la conversation pour nous révéler encore bien d'autres choses. Peut-être le savez-vous, j'ai été séparée de ma famille à la naissance ; longue histoire sans importance aujourd'hui. Ma mère me croyant décédée, elle aurait fait l'usage d'un sortillège de Kidō interdit dans le but de me ramener à la vie. De là, deux choses : le sortilège en question serait gravé dans les gênes de la famille Kō et c'est depuis ce jour que notre père est malade, elle aurait épuisé son âme ou quelque chose comme ça, sans doute à son insu.
Je pense que c'est pour obtenir ce même sortilège que l'Apocryphe a enlevé mon père. Mais la deuxième information n'est pas moins déroutante : le sortilège de résurrection aurait fonctionné, alors que j'étais bien vivante. Dans l'opération, notre mère aurait donc créé une copie de moi de quelques mois ma cadette, une quatrième sœur Kō dont seul notre père connaissait l'existence. Le premier Nécromancien l'aurait emportée avec lui et élevée au Jiyuutaisha, je n'en sais pas plus sur elle, si ce n'est qu'elle était apparemment présente également mais est repartie la première.
Un soupire s'échappe d'entre tes lèvres à ces moments. Il contient le poids de tous ces secrets, notamment celui de ta sœur cachée, mais aussi ta frustration de n'avoir pas pu la rencontrer, la confronter voire même, dans un monde idyllique, la ramener à la raison parmi les siens. Peut-être auras-tu une autre occasion, un jour ou l'autre, mais il faut bien avouer que les chances restent somme toute très faibles.
Quant à le retrouver ou le contacter, je ne sais que deux choses. La première est qu'il a laissé dans notre monde trois moyens de le contacter ou de le rejoindre ; j'ignore lesquels, mais les trois seraient d'après lui en ce moment même en possessions d'individus du Goteijiūtai.
Aussi, même si Higanbana et moi avons fait le choix de sortir de la pièce quelques instants, la deuxième est qu'il est retourné au Jiyuutaisha au moyen d'une sorte de portail, une sorte de senkaimon sans bords, qu'il a ouvert d'un simple mouvement, sans la moindre incantation... et au travers duquel ma sœur Sana l'a suivi. Elle est donc, je le crains, à... considérer comme déserteuse, voire traîtresse.
Tu peines, tes pensées se perdant quelque peu, à articuler les derniers mots de ta phrase. Tu te dois cependant de révéler la pleine et entière vérité sur tous les événements qui ont eu lieu hier, quoi qu'il t'en coûte, pour que lumière soit faite sur tout cela. Il s'agit de ton rôle, aussi bien au sein de ta famille déstructurée, mais surtout auprès de tes dirigeants, en tant que soldat de l'armée invisible. Et tu ne fais que commencer.
Officier
Re: Disparition - Mer 22 Sep - 20:45
52
193
42
25
185
369
394
17
34
Lieutenant
193
42
25
185
369
394
17
34
Lieutenant
Re: Disparition - Ven 8 Oct - 21:16
À la mise en garde du fukutaicho qui te fait face, tu te contentes d'hocher la tête. Tu ne le prends évidemment pas comme une menace directe, bien au contraire : tu es bien consciente que les agissements des tiens ont petit à petit terni l'image et le nom de ta Maison. Comme si ta famille avait mis un point d'honneur à agir à contre-courant, se séparant petit à petit de la voie qu'ils étaient censés suivre. Je suis d'ailleurs presque étonnée que tes Pères Fondateurs n'en aient pas également après toi à la suite de tous ces événements.
Tu te détends quelque peu sur ta chaise pendant que le lieutenant examine le rapport de son scribe, le relisant avec attention avant de confier ton témoignage à l'Ombre du Concile Blanc, dans le but de vérifier et confirmer tes dires. Une procédure normale et logique qui ne te choque pas, et ne t'inquiète pas : tu sais avoir répondu sans détour et sans artifice à chacune des interrogations auxquelles tu as été soumise. Une fois l'âme au visage couvert partie, le Ryuzoji t'interroge désormais de nouveau sur le Jiyuutaisha précédemment relégué au second plan.
Tu soupires quelque peu, tes pensées vagabondant quelques instants en direction de ta soeur qui a volontairement choisi de trahir le Concile Blanc et de suivre votre grand-père au travers de cet étrange portail. Tu te ressaisis cependant bien vite, pour maintenant en venir à la description visite de ton ascendant, telle que demandée par l'homme qui te fait face.
Tu te redresses un tout petit peu sur ta chaise, pour te pencher légèrement vers la table et croiser tes mains sur celle-ci. Tu as terminé ta déclaration et ton témoignage, et à moins que le lieutenant ait davantage de questions à élucider, tu n'as rien de plus à révéler, tous les éléments des événements de la veille se retrouvant désormais en lumière.
N'ayez crainte, je ne compte nullement m'écarter du droit chemin. Si tel était le cas, je n'aurais pas tenu à vous informer au plus vite de tous ces événements. Je suis, comme vous, alarmée par les secrets et la dissidence de ma famille. J'aspire à guider la Maison Kō dans la bonne direction.
Quant à Higanbana, je n'ai malheureusement pas la moindre idée de ses agissements, non. Lorsque nous sommes sorties du bureau, elle est partie en trombe sans rien dire. Je n'en sais pas plus et n'est pas reçu de nouvelles. Si cela venait à changer, vous en serez évidemment le premier informé.
Tu te détends quelque peu sur ta chaise pendant que le lieutenant examine le rapport de son scribe, le relisant avec attention avant de confier ton témoignage à l'Ombre du Concile Blanc, dans le but de vérifier et confirmer tes dires. Une procédure normale et logique qui ne te choque pas, et ne t'inquiète pas : tu sais avoir répondu sans détour et sans artifice à chacune des interrogations auxquelles tu as été soumise. Une fois l'âme au visage couvert partie, le Ryuzoji t'interroge désormais de nouveau sur le Jiyuutaisha précédemment relégué au second plan.
Selon l'Apocryphe, le Jiyuutaisha est un monde perdu quelque part dans le Dangai est où chacun serait libre. J'imagine sans peine que si des créateurs de Kidō sont portés disparus, c'est qu'ils trouvent là-bas. Je ne sais rien d'autre sur cet endroit, sinon qu'il est suffisamment protégé pour ne pas y être inquiété et que mon aïeul a laissé derrière lui trois moyens d'y aller - j'ignore lesquels.
Tu soupires quelque peu, tes pensées vagabondant quelques instants en direction de ta soeur qui a volontairement choisi de trahir le Concile Blanc et de suivre votre grand-père au travers de cet étrange portail. Tu te ressaisis cependant bien vite, pour maintenant en venir à la description visite de ton ascendant, telle que demandée par l'homme qui te fait face.
Il s'agit d'un vieil homme qui marche en s'aidant d'une canne. Ses cheveux et sa peau sont d'un blanc si immaculé que l'on dirait du marbre. Son regard semble éteint, comme s'il était aveugle, et ses habits ne ressemblent à rien de ce que l'on peut connaître ici.
Tu te redresses un tout petit peu sur ta chaise, pour te pencher légèrement vers la table et croiser tes mains sur celle-ci. Tu as terminé ta déclaration et ton témoignage, et à moins que le lieutenant ait davantage de questions à élucider, tu n'as rien de plus à révéler, tous les éléments des événements de la veille se retrouvant désormais en lumière.
Officier
Re: Disparition - Dim 10 Oct - 0:43