AccueilAccueil  
  • Dernières imagesDernières images  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • HOKA NO NIHON
    他の日本

    Depuis les premières ères de l'Humanité, des esprits invisibles n'ont cessé de hanter les Hommes. Ces apparitions étranges, ces fantômes lancinants, ces créatures spirituelles, sont appelés « yōkai » – des âmes n'ayant pu rejoindre l'au-delà à cause des remords de leur vie passée, développant des attraits monstrueux pour combler le vide qui les définit. Les shinigami, émissaires à la solde de la Soul Society, une organisation dissimulée dans les coulisses du Nihon, ont pour but de purifier ces démons, mais aussi les âmes humaines ancrées au monde réel, par le biais de leur zanpakutō (斬魄刀, litt. : épée trancheuse d'âme). Hélas, les conflits des Hommes engendrent le drame, et le drame engendre les remords ; d'où le cercle vicieux qui donne tant de travail aux passeurs de l'au-delà. La récente guerre civile de 150 ans baptisée Sen'yuu Sensō (戦友戦争, litt. : la Guerre des Frères d’Armes), ayant opposé les parties méridionale et septentrionale de l'archipel, a été une période critique favorisant l'apparition des yōkai, réveillant de vieux débats sur le rôle de la Soul Society quant à la protection de l'Humanité. Faut-il abandonner toute idée d'intervention, comme il est de rigueur de faire depuis la création de l'organisation, ou est-il grand temps de réguler les âmes humaines pour couper le mal à la racine ? Même dans la sphère spirituelle, la politique est en proie au schisme. Malgré la volonté du Concile Blanc, quelques Divisions de son armée commencent à changer de cap. Entre les yōkai démoniaques, et les puissants shinigami en faveur du changement, qui seront les plus dangereux pour l'Humanité ?
    Scribe.io
    Fondateur
    Mibuuuuu
    Administrateur
    Le Yotaicho
    Narrateur
    Le trètr
    Modérateur
    Le stagiaire
    Modérateur
    GSHEET PUBLIC
    Base de données HRP
    SSAoG
    Portal
    partenaire4
    partenaire4
    Derniers sujets
    (S3/S4) L'EllipseMar 14 Mar - 12:54Le Concile Blanc
    (S3/S4) Les PersonnagesMar 14 Mar - 12:52Le Concile Blanc
    (S3/S4) ChronologieMar 14 Mar - 12:46Le Concile Blanc
    8. Archives héroïquesMar 14 Mar - 12:43Le Concile Blanc
    Rencontre : En quête de réponseMar 14 Mar - 12:20Le Concile Blanc
    Rencontre : Croire en l'espoirMar 14 Mar - 12:14Le Concile Blanc
    Épisode n°14 : PromesseMar 14 Mar - 12:09Le Concile Blanc
    Épisode n°13 : Liens du sangMar 14 Mar - 12:02Le Concile Blanc
    Épisode n°12 : Retour aux sourcesMar 14 Mar - 11:54Le Concile Blanc
    Épisode n°11 : Nourrir les BlattesMar 14 Mar - 11:46Le Concile Blanc
    Épisode n°10 : Guerre froideMar 14 Mar - 11:34Le Concile Blanc
    Épisode n°9 : Qu'importe le flaconMar 14 Mar - 11:30Le Concile Blanc
    Épisode n°8 : AmbassadriceMar 14 Mar - 11:22Le Concile Blanc
    Épisode n°7 : Lâcher les chiensMar 14 Mar - 11:17Le Concile Blanc
    Épisode n°6 : Lignée héroïqueMar 14 Mar - 11:13Le Concile Blanc
    Épisode n°5 : Énergie verteMar 14 Mar - 11:07Le Concile Blanc
    Épisode n°4 : Première trahisonMar 14 Mar - 11:01Le Concile Blanc
    Épisode n°3 : Déplacer son FouMar 14 Mar - 10:53Le Concile Blanc
    Épisode n°2 : La BrècheMar 14 Mar - 10:48Le Concile Blanc
    Épisode n°1 : À la table du MaîtreMar 14 Mar - 10:42Le Concile Blanc
    Le Deal du moment : -28%
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
    Voir le deal
    389 €

    Soejima Nobunaga - Arrangements
    Arrangement avec Masamune Sora

    Timeline : post épisode 19


    • - Après avoir remis Reisender aux mains du Concile Blanc, Nobunaga trouvera un moment pour se concerter avec  @Masamune Sora .

    • - Avant de parler de l'Enfer, Nobunaga décidera d'expliquer son parcours à Sora, sans filtre. Il commencera par les événements de la Fable 7 (Schisme) où, piégé entre un Cavalier de la Fin et un ex-Lieutenant Yokaimorphosé, il n'a pas pu contrôler les conséquences de prendre en main un masque de Yokai.

    • - Il révèle qu'il a appris à ce moment-là sa relation avec l'Exarchus déchu : Impérator. Nobunaga était un fragment de l'Exarchus divisé. Par peur de la réaction du Concile Blanc, il a pris la fuite. Ses pas l'amèneront à retrouver la carcasse d'Impérator, qui est protégée par l'Armée des Ombres (Épisode 12, Samhain). Il ne révèle pas à Sora la localisation du corps mort d'Impérator

    • - Passage bref sur ses raisons à accepter la missive du Concile Blanc qui l'amena à la même mission que Sora : Fable 11 (Médiation). Il raconte qu'après cette aventure, Nobunaga rencontrera un Stern Ritter du nom de Mormaer. Ce même serviteur de la Nuit qui l'emmènera en Enfer. (Épisode 17, Régalien)

    • - Nobunaga décrira en détail l'aspect du Havre des Esprits, la difficulté qu'il a eu à voyager sur cette terre désolée, la sensation de se sentir dévorer par le désert immaculé. Il raconte sa rencontre avec Daeqirelle, qu'elle est la patronne des âmes du Havre, et que grâce à un rituel où elle a déployée ses Ailes de Reishi elle a séparée la partie Ebisu de la partie Enfant Nuit de Nobunaga. Du moins, pas totalement, mais assez pour retirer le fragment d'Imperator, et le laisser se faire dévorer par le sable qui le transformera en fleur écarlate.

    • - Nobunaga explique à Sora le fléau qui habite chaque être humain dans le Nihon : ces deux parties Ebisu et Enfant Nuit qui ne cessent de s'opposer. Il raconte également sa théorie sur le lien entre le Havre des Esprits et les exodes des Enfants Nuits : à savoir que le peuple des Enfants Nuits voyagent dans les mondes de l'univers pour se mélanger aux peuples locaux, et ainsi lier leurs âmes au Havre des Esprits, pour renforcer les forces des Stern Ritter et leur permettre de combattre le Vide.

    • - Il termine par sa conclusion quant à la mission des Stern Ritters : sacrifier le Nihon pour ressuciter le Havre, et repousser le Vide. Il souhaite encore une fois à Sora la force de trouver les moyens d'endiguer la Fin, si tenté qu'une telle chose existe réellement.


    Soejima Nobunaga
    Énergie Spirituelle : 60
    Résistance : 464
    Combat : 395
    Dégâts : 338
    Combat hybride : 0
    Sorcelame : 0
    Trésor intérieur : 0
    Combat magique : 0
    Kido : 0
    Zanpakuto : 0
    Psychée : 0
    Résilience : 57
    Sensorialité : 76
    Camouflage : 38
    Feat Alucard Grade : Apôtre
    60
    464
    395
    338
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    57
    76
    38
    Feat Alucard Apôtre
    Soejima Nobunaga l'Apôtre
    Arrangement avec Kanzetsu Shikai

    Timeline : post épisode 26 - sur Azur

    - Nobunaga retrouve Shikai dans une chambre du palais de Lhaabi. Ils sont surpris de se voir sur Azur, mais contents de se retrouver entre frères.

    - Shikai explique à Nobunaga la raison de sa présence ici, ainsi que sa confrontation avec Amenemhet (Épisode 18). Il raconte également la vision qu’il a eu au pied du trône d’Améthyste (Épisode 26), faisant preuve d’un fatalisme qui ne lui ressemble pas.

    - Nobunaga, ne reconnaissant pas son frère comme quelqu’un qui baisse les yeux lorsqu’il parle d’avenir, pose sa main sur son épaule et essaye de lui expliquer ce qu’il a vu exactement. Il parle de la Prison d’Izanami… mais décide de raconter ce qu’il lui est arrivé depuis leur dernière rencontre. Notamment le fait qu’il ait été capturé par le Stern Ritter Mormaer, puis séparé de sa “moitié” (Épisode 17).

    - Il explique à Shikai la sensation de “perdre sa raison de vivre”, avec sa part d’Impérator disparue… ou du moins, ce que Nobunaga pensait être sa raison de vivre, jusqu’à ce qu’il comprenne plus tard que ce n’était certainement qu’une illusion, venant des sentiments parasites d’Impérator.

    - Shikai essaye de voir le bon côté de la chose, et affirme qu’ainsi Nobunaga a vaincu le monstre en lui… mais Nobunaga ne voit pas les choses de la même manière : pour lui, il n’a vaincu personne ce jour-là. Qu’au final, ce ne sont pas les conséquences de ses choix qu’il a payer en Enfer, c’est juste qu’il était incapable de faire quoique ce soit contre les serviteurs de Tsukuyomi, tout comme il avait été incapable de résister à la volonté d’Impérator au départ. Que tout ça n’était qu’un jeu pour ceux qui étaient plus puissants que lui, depuis le début.

    - Nobunaga partage qu’il s’est senti comme un jouet brisé : pas entièrement Enfant Nuit, et pourtant plus vraiment un simple shinigami. Il a dû errer dans le Nihon, vidé de ses émotions les plus chaleureuses.

    - Shikai met en avant leur lien unique, cette liaison que même le destin ne peut facilement couper. Il demande les projets de Nobunaga, ce qui fait sourire l’Apôtre qui reconnait davantage là le Shikai qui a cette volonté d’avancer dans le regard, peu importe les circonstances.

    - Nobunaga explique qu’il a été choisi par Lhaabi, une Prophète. Il raconte sa rencontre avec elle, ainsi que la confrontation entre Sano Suenobu et Lhaabi (Épisode 19). Shikai éprouve de l’amertume en écoutant tout ça, commençant à douter de ses anciens camarades devenus Cavaliers de la Fin. Shikai reconnait la gentillesse de Lhaabi.

    - Nobunaga ne cache pas son dédain pour les Cavaliers de la Fin, mais explique qu’il n’a aucune haine contre les serviteurs de la Nuit. Il explique que voir Sano Suenobu c’était comme se voir lui-même sous le joug d’Impérator. Et qu’à ses yeux, les Cavaliers de la Fin n’étaient que des lâches qui ont été bercés d’illusions par le premier venu, comme c’était le cas pour Nobunaga. Sa haine est dirigée vers ceux qui tirent les ficelles depuis le début : les dieux.

    - Shikai rejoint Nobunaga sur le véritable problème des factions : ceux qui sont au sommet. Mais il est résolu à éliminer ceux qui se dresseront sur le chemin des deux frères d’armes. Il revient sur quelques détails de sa confrontation avec Amenemhet, là où Nobunaga demande à Shikai qu’est-ce qu’un Prophète à ses yeux. Shikai répond sincérement qu’il pense que ce sont les messagers de la Vérité, qui vont percer les illusions sur l’univers pour que tous acceptent la Fin en marche.

    - Nobunaga explique que Shikai n’a pas tort, mais qu’il oublie l’essentiel : que les Prophètes, ainsi que les Apôtres, sont des êtres qui ont perdu quelque chose. Certains ont tout perdu, d’autres ont vu leur monde dévasté… Qu’ils ont perdu ce qui faisait l’essentiel de leur existence. Et que leur “destinée”, qui n’est qu’un outil des dieux, était de mourir pour laisser place à la prochaine réalité.

    Ce sont des êtres qui ont décidés de sortir des rouages du destin, justement ! Il n'accélère pas la Fin parce qu'elle est inéluctable, Shikai... Ils agissent avec le Maître pour briser ce cycle, éternel. Réfléchis mon frère, cherche au fond de toi : combien de fois nous sommes nous rencontrés, en tant qu'amis, en tant qu'ennemis, en tant qu'inconnus, en tant que perdants face au destin dans des dizaines de milliers de réalité ? Combien de fois la machine du destin nous a mis dans des rails pour qu'on accomplisse rien au final ?


    - Nobunaga explique ce qu’il a appris grâce à Lhaabi, sur la Prison d’Izanami, sur la Fin et le Commencement de nouvelles réalités. Sur le Cycle éternel (Épisode 25). Il explique également qu’il est un Apôtre, et qu’il va fusionner progressivement avec la créature du vide en lui, jusqu’à devenir Prophète un jour, et rencontrer le Maître.

    Je veux devenir un Prophète à tes côtés. Malgré nos visions différentes, nous arrivons à la même finalité. Nous avons eu des routes différentes, des choix différents, et pourtant nous sommes ici au même endroit.


    - Nobunaga se sent triste de voir son ami et frère s’engager sur une voie aussi sombre que la sienne, mais il respecte le choix de Shikai, et montre qu’il aura son soutien. Il explique à Shikai que le jour viendra où un Prophète reconnaîtra la valeur de son frère, et que si ce jour ne vient pas… Nobunaga ferait de Shikai son Champion !

    Je préfère gagner la Vérité et être ensemble, que de vivre et mourir dans l’illusion.


    - Les deux frères partagent leurs expériences passées, notamment le statut de leur relation avec leur sabre. Nobunaga explique qu’il ne maîtrise plus son zanpakuto, mais qu’il deviendra fort à sa manière. Comme Shikai l’a toujours fait de son côté. Ils se mettent d’accord sur la voie à suivre, à savoir ne pas attirer l’attention sur leur véritable nature, et profiter du havre du Concile Blanc pour observer les rouages complexes des factions sur le Nihon et tirer leur épingle du jeu.

    - L’arrangement se finit sur une promesse entre les deux frères !

    Un jour j’aimerai te combattre Kyoudai !

    Pour ça faudrait que t’arrêtes de ramper à moitié mort devant moi haha !


    Soejima Nobunaga
    Énergie Spirituelle : 60
    Résistance : 464
    Combat : 395
    Dégâts : 338
    Combat hybride : 0
    Sorcelame : 0
    Trésor intérieur : 0
    Combat magique : 0
    Kido : 0
    Zanpakuto : 0
    Psychée : 0
    Résilience : 57
    Sensorialité : 76
    Camouflage : 38
    Feat Alucard Grade : Apôtre
    60
    464
    395
    338
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    57
    76
    38
    Feat Alucard Apôtre
    Soejima Nobunaga l'Apôtre
    Arrangement avec Lhaabi

    Timeline : post épisode 29, avant la Fable 16

      - En ressortant des Cercles, Nobunaga s’est assuré d’être contacté en premier par Lhaabi, afin d’être sûr de ne pas être suivi.

      - Ramené sur Azur grâce à une créature du Vide, il retrouve les jumelles Prophètes et leur raconte son expédition dans le 8ème Cercle : celui de l’Exarchus Ǒcŭlus.

      - Il confirme que les Cercles fonctionnent comme des Mondes Intérieurs, et que naviguer à l’intérieur c’est se risquer à l’Assimilation du Nihon. De plus, le territoire est protégé par des Yokai bien plus puissants que les démons observables à la surface du Nihon. Ce sont les véritables serviteurs des Exarchi.

      - Après avoir réussi à survivre contre un puissant ennemi, le groupe est invité par Ǒcŭlus, avec un autre Exarchus : Sanguĭs, celui qui a affronté Parangon.

      - Nobunaga raconte les sujets principaux, à commencer par les suspiçions des Exarchi à l’encontre de l’Apôtre. Forcé d’utiliser son Symbiote pour combattre, ils ont essayé de lui tirer les vers du nez pour trouver faute dans ses actes et ses antécédents. Nobunaga a réussi à convaincre l’assemblée en trouvant les bons mots, et en rebondissant sur un autre sujet : Impĕrātŏr, le Roi Déchu.

      - Comme le suspectait Nobunaga, il existait un passif entre les Exarchi, ainsi que des divergence d’opinions sur comment gérer les affaires du Nihon. Nobunaga a entendu le nom d’un certain Chăos, qui semble plus belliqueux que ses frères.

      - Le groupe a également appris une partie de ce qu’il s’est passée lors de la Journée Sanglante, l’événement qui a vu mourir tous les Capitaines Shinigami il y a 1 an : les Capitaines auraient trouvé un moyen de se rendre dans le Cercle de Pater, l’incarnation de Susano’o.

      - Corroboré par les rêves étranges d’un des membres du groupe, Naraku, Noctifer qui était anciennement Valar aurait porté secours à Susano’o et a éliminé à lui tout seul les Capitaines.

      - Selon Nobunaga, Ǒcŭlus a avoué être prêt à laisser l’eau couler sous le pont entre les Shinigami et les Exarchi, notamment pour offrir une porte d’entrée dans le Nihon aux Shinigami qui possédent une vision… similaire à celui des Exarchi. Il a également fait ça aussi pour mieux faire passer la pilule que les Hybrides sont des fragments d’âme de l’Exarchus, donc des espions dormants. Le Concile Blanc ne devrait pas tarder à réagir par rapport à ça.

      - Il précise également que les Exarchi sont prêts à libérer les esprits des Zanpakuto de leur prison s’ils jurent allégence au Nihon. Les Exarchi ne cachent pas qu’ils recherchent des recrues, comme les forces de la Nuit.

      - Ensuite, Nobunaga terminera son rapport par des détails : les blessures de Sanguĭs, le partenariat léger entre le Concile Blanc et la face “tranquille” des Exarchi etc…



    Soejima Nobunaga
    Énergie Spirituelle : 60
    Résistance : 464
    Combat : 395
    Dégâts : 338
    Combat hybride : 0
    Sorcelame : 0
    Trésor intérieur : 0
    Combat magique : 0
    Kido : 0
    Zanpakuto : 0
    Psychée : 0
    Résilience : 57
    Sensorialité : 76
    Camouflage : 38
    Feat Alucard Grade : Apôtre
    60
    464
    395
    338
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    57
    76
    38
    Feat Alucard Apôtre
    Soejima Nobunaga l'Apôtre
    Arrangement avec le Nouvel Ordre

    Timeline : Entre l'élipse S2-S3 > Début automne

    • - Suite aux évènements de la Fable 16, Nobunaga a disparu pendant plusieurs semaines après s’être remis de ses blessures. Ce n’est qu’au bout d’un mois que certains l’ont repéré explorer le Nihon, remplissant ses fonctions en tant que Vétéran de l’Axe Logistique.

    • - Il évitera les endroits animés, et ne fera que des arrêts rapides au Seireitei avant de reprendre la route. Ce n’est qu’au début de l’automne qu'il contacte officiellement le Nouvel Ordre, faisant part de ses dernières découvertes :

    • - Un village de marionnettes s’est manifesté à Tōhoku, dans la province d’Akita (nord-ouest). Caché au milieu des bois, Nobunaga est tombé par chance dessus alors qu’il a croisé un homme en bois s’éloigner du village pour chasser du gibier, accompagné d’un pantin en forme de chien de chasse. En observant l’endroit de loin, il a remarqué que le village possédait la même structure que celui rencontré à Hokkaido, durant la Fable 11 (Médiation)...

    • - En traversant la région de Chūbu, il a remarqué des silhouettes avec des masques sur le visage se diriger vers l’Enryaku-ji. Les disparitions dans la région se multiplient, et Nobunaga pense qu’il est temps d’entrer en contact avec les nouveaux occupants de la place forte. Est-ce qu’il existerait un moyen de négocier la libération de ces âmes en peine ?

    • - Si la créature ichtyenne reste encore introuvable, le sillage qu’elle a laissée sur son passage menace toute la province de Musashi, à Kantō. Depuis les plages au sud, des monstruosités difformes sont sorties de l’eau et se rapprochent dangereusement des champs d’agriculture des humains. Si rien n’est fait, les récoltes seront grandement impactés, et de nombreuses provinces ne survivront pas le prochain hiver…

    • - Suite à quoi, Nobunaga conclu son rapport en disant qu’il va poursuivre ses enquêtes, et qu’il risque d’avoir besoin d’assistance.


    Soejima Nobunaga
    Énergie Spirituelle : 60
    Résistance : 464
    Combat : 395
    Dégâts : 338
    Combat hybride : 0
    Sorcelame : 0
    Trésor intérieur : 0
    Combat magique : 0
    Kido : 0
    Zanpakuto : 0
    Psychée : 0
    Résilience : 57
    Sensorialité : 76
    Camouflage : 38
    Feat Alucard Grade : Apôtre
    60
    464
    395
    338
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    57
    76
    38
    Feat Alucard Apôtre
    Soejima Nobunaga l'Apôtre
    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum