AccueilAccueil  
  • Dernières imagesDernières images  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • HOKA NO NIHON
    他の日本

    Depuis les premières ères de l'Humanité, des esprits invisibles n'ont cessé de hanter les Hommes. Ces apparitions étranges, ces fantômes lancinants, ces créatures spirituelles, sont appelés « yōkai » – des âmes n'ayant pu rejoindre l'au-delà à cause des remords de leur vie passée, développant des attraits monstrueux pour combler le vide qui les définit. Les shinigami, émissaires à la solde de la Soul Society, une organisation dissimulée dans les coulisses du Nihon, ont pour but de purifier ces démons, mais aussi les âmes humaines ancrées au monde réel, par le biais de leur zanpakutō (斬魄刀, litt. : épée trancheuse d'âme). Hélas, les conflits des Hommes engendrent le drame, et le drame engendre les remords ; d'où le cercle vicieux qui donne tant de travail aux passeurs de l'au-delà. La récente guerre civile de 150 ans baptisée Sen'yuu Sensō (戦友戦争, litt. : la Guerre des Frères d’Armes), ayant opposé les parties méridionale et septentrionale de l'archipel, a été une période critique favorisant l'apparition des yōkai, réveillant de vieux débats sur le rôle de la Soul Society quant à la protection de l'Humanité. Faut-il abandonner toute idée d'intervention, comme il est de rigueur de faire depuis la création de l'organisation, ou est-il grand temps de réguler les âmes humaines pour couper le mal à la racine ? Même dans la sphère spirituelle, la politique est en proie au schisme. Malgré la volonté du Concile Blanc, quelques Divisions de son armée commencent à changer de cap. Entre les yōkai démoniaques, et les puissants shinigami en faveur du changement, qui seront les plus dangereux pour l'Humanité ?
    Scribe.io
    Fondateur
    Mibuuuuu
    Administrateur
    Le Yotaicho
    Narrateur
    Le trètr
    Modérateur
    Le stagiaire
    Modérateur
    GSHEET PUBLIC
    Base de données HRP
    SSAoG
    Portal
    partenaire4
    partenaire4
    Derniers sujets
    (S3/S4) L'EllipseMar 14 Mar - 12:54Le Concile Blanc
    (S3/S4) Les PersonnagesMar 14 Mar - 12:52Le Concile Blanc
    (S3/S4) ChronologieMar 14 Mar - 12:46Le Concile Blanc
    8. Archives héroïquesMar 14 Mar - 12:43Le Concile Blanc
    Rencontre : En quête de réponseMar 14 Mar - 12:20Le Concile Blanc
    Rencontre : Croire en l'espoirMar 14 Mar - 12:14Le Concile Blanc
    Épisode n°14 : PromesseMar 14 Mar - 12:09Le Concile Blanc
    Épisode n°13 : Liens du sangMar 14 Mar - 12:02Le Concile Blanc
    Épisode n°12 : Retour aux sourcesMar 14 Mar - 11:54Le Concile Blanc
    Épisode n°11 : Nourrir les BlattesMar 14 Mar - 11:46Le Concile Blanc
    Épisode n°10 : Guerre froideMar 14 Mar - 11:34Le Concile Blanc
    Épisode n°9 : Qu'importe le flaconMar 14 Mar - 11:30Le Concile Blanc
    Épisode n°8 : AmbassadriceMar 14 Mar - 11:22Le Concile Blanc
    Épisode n°7 : Lâcher les chiensMar 14 Mar - 11:17Le Concile Blanc
    Épisode n°6 : Lignée héroïqueMar 14 Mar - 11:13Le Concile Blanc
    Épisode n°5 : Énergie verteMar 14 Mar - 11:07Le Concile Blanc
    Épisode n°4 : Première trahisonMar 14 Mar - 11:01Le Concile Blanc
    Épisode n°3 : Déplacer son FouMar 14 Mar - 10:53Le Concile Blanc
    Épisode n°2 : La BrècheMar 14 Mar - 10:48Le Concile Blanc
    Épisode n°1 : À la table du MaîtreMar 14 Mar - 10:42Le Concile Blanc
    Le Deal du moment :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

    Soejima Nobunaga | Terminé
    Nom : Soejima (副島) Nobunaga (信長)
    Âge spirituel : 1 an
    Division : 10ème Division - Membre
    Avatar : Hua Cheng - Heaven Officials Blessing

    Je recherche...

    ... tout le monde ? Je n'ai pas vraiment d'idées en tête, donc hésitez pas à vous proposer ! Je m'adapte souvent à tout.

    Écriture libre


    Qu’est-ce qu’un enfant, si ce n’est l’extension immature de son nom de famille ? Dans ce monde irrationnel, où le destin des pères se répercute sur les fils, à quoi peut bien ressembler un environnement idéal ? Il n’existe qu’un seul mot d’ordre sur ces terres souillées : l’Honneur. Suivre le code d’honneur c’est ne jamais faiblir, c’est suivre une voie sans regret, c’est fuir la honte. Mais un homme ne meurt jamais seul, aussitôt sa mort rendue honorable, il n’y a qu’un pas vers la dérive. Qu’un seul pas pour pousser une mère et le fils héritier d’un nom à fuir pour leur vie. Qu’un seul moment pour qu’un enfant laissé pour mort gise près d’un bout de viande découpé et abusé. Tout ça à cause de l’honneur, parce que sur ces terres on ne peut vivre dans la honte, la défaite est synonyme de mort. Et pourtant, il a suffi que d’un seul souffle pour rendre la vie à cet enfant, un premier pas vers son opposition au mot d’ordre. Le premier d’une longue série qui l’amènera à transgresser l’honneur, et à vivre après la mort de ses pairs.

    Recueilli, soigné et éduqué par une personne au destin similaire, il se détourna de la foi et de la loi pour grandir dans un environnement rude, mensonger et criminel. De ses mains fines et douces il apprit à sauver des vies misérables, tout comme il pouvait les reprendre. Il utilisa son visage pour charmer son entourage, son cache-oeil suscitant le mystère tandis que ses lèvres glissaient des vérités parmi ses mensonges, créant plusieurs façades pour qui lui donnait de l’attention. Aimé par certains et envié par d’autres, il finissait souvent par disparaître dans la nature, son acte rebelle déjà commis, sa marche funèbre se poursuivant. Lorsqu’on contemplait les peintures marquant sa peau, on sentait un retour à la réalité frapper, l’enfant déshonoré devenu un homme condamnable s’était rapproché des sphères les plus sombres de la société.

    Le jeu, le trafic et le profit, le crime était une source de revenus, mais aussi un moyen de se regrouper. De retrouver des cœurs aussi marqués que le sien, de former une meute remplis de fauves prêts à déchirer les autres, riches comme pauvres. Dans leur monde, il n’y avait qu’eux, puis les autres. L’homme condamnable était devenu un loup social, n’hésitant pas à s’accrocher aux gorges prônant l’honneur sale pour faire couler le sang, tout comme il traitait soigneusement ceux qui suscitait sa pitié. Ne répondant qu’à son ego et à ses propres valeurs, il laissa sur son chemin son lot d’ennemis. Une existence aussi égoïste que profitable était destinée à s’achever dans le sang. Le ventre ouvert et les pieds au bord de la falaise, il ne suffisait que d’un pas pour qu’il chute et rejoigne l’océan mortel. Le regard embrumé, le sourire aux lèvres, le cœur léger…

    Au final, il ne suffisait que d’un dernier pas pour rejoindre le monde après la mort.

    Il ouvrit son œil unique sur ces nouvelles terres, une myriade de sentiments l’enivrant, comme une vague d’émotions qui s’abattait sur lui avec force, avant de lentement se retirer pour laisser une plénitude sans précédent. Il devait ré-apprendre à vivre avec ce corps, marqué par une vie dont il ne se souvient de rien. Un oeil perdu, des doigts ne faisant plus la différence entre l’eau et le sang, son corps servant de fresque à une peinture révoltante. Quel sens pouvait bien avoir une nouvelle vie, lorsqu’on a du mal à comprendre l’impact qu’a eu la précédente ? Soejima Nobunaga, de son vrai nom, préféra se réfugier dans ce sentiment de plénitude alors qu’il laisse énormément de choses derrière lui : la rancœur, l’honneur des autres, la quête d’un destin libéré. Il était libre, même au-delà de la mort. Mais la liberté avait un prix, et armé de ses compétences particulières, il s'affirma comme un shinigami, l’ombre noire aux mains tâchées de sang. Pas parce qu’il blessait les autres, mais parce qu’il pouvait les sauver.

    Personnel

    Pieux
    Rationnel
    Impulsif
    Réfléchi
    Bon vivant
    Ascète
    Valeureux
    Couard
    Parangon
    Rénégat

    Social

    Luxurieux
    Chaste
    Altruiste
    Égoïste
    Sincère
    Trompeur
    Brutal
    Doux
    Indulgent
    Rancunier
    Loyal
    Chaotique

    Derrière l'écran

    Envie d'être Joueur-Narrateur ? Pas pour l'instant.
    Avez-vous d'autres personnages ? Non
    Comment avez-vous connu le forum ? Yagyu Masahiro m'a invité !
    Soejima Nobunaga
    Énergie Spirituelle : 60
    Résistance : 464
    Combat : 395
    Dégâts : 338
    Combat hybride : 0
    Sorcelame : 0
    Trésor intérieur : 0
    Combat magique : 0
    Kido : 0
    Zanpakuto : 0
    Psychée : 0
    Résilience : 57
    Sensorialité : 76
    Camouflage : 38
    Feat Alucard Grade : Apôtre
    60
    464
    395
    338
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    57
    76
    38
    Feat Alucard Apôtre
    Soejima Nobunaga l'Apôtre
    Félicitations Membre @SOEJIMA NOBUNAGA, tu as rejoint...


    La Panacée
    十番隊


    Tu fais bien de choisir la Panacée ! C'est une division agréable. J'espère que ton personnage en a assez de sa vie morose, et est prêt à aider les siens. Pour chaque vie volée, pourra-t-il en sauver deux autres ?

    Ta vie de labeur, de drames, de coups bas, s'était terminée dans la sérénité. Toi qui avais dû plonger tes mains dans la merde et le sang... était enfin libre. Un sourire aux lèvres, mortellement blessé, le corps envahi par une myriade d'anti-douleurs, tu te jetais de cette colline, et tirais une croix sur ton passé.

    Mais ça n'était pas terminé.

    Tu te retrouvas dans une étrange forêt, caverneuse, aux racines sillonnant la roche alentours. De drôles de paires d'yeux t'épiaient, à trente-six pieds sous terre, analysant les moindres de tes faits et gestes. Ta présence n'avait rien de censé.

    Le ventre ouvert, tu ne saignais pas ; un œil en moins, tu percevais sans aucun angle mort. En un instant, tes stigmates de ta vie passée s'étaient éclipsés. Alors, dans le fond de cette sordide pièce chaotique, une cosse laissa entrevoir un battement.

    Autour de toi, tu reconnus le visage de toutes tes victimes, déformés par la souffrance et l'ivoire. Tant de mentons allongés, de cornes démoniaques, et faciès horribles ; et cette organe vivant, en fond de scène, ne cessait de battre la chamade. Alors, tes blessures se réveillèrent. Ton abdomen abandonna toute vigueur pour cracher, à nouveau, une mare de sang. Ta vision se brouilla au point de ne plus voir que d'un côté, comme tu l'avais toujours subi. Tes démons profitèrent de ton état second pour fondre sur toi. Mâchoire après mâchoire, ils te dévorèrent sans empathie, affamés par des années de violence et de déshonneur.

    ⬩ ⬩ ⬩

    Tu te réveilles de ce mauvais rêve. À quelques mètres de toi, un voyageur aux boucles d'or t'observe, stoïque, perché sur un tumulus grossier. Tu es trop faible pour réagir en tout état de cause, mais tu te souviens maintenant : l'inconnu t'a posé une couronne dorée sur ta tête avant que tu ne sombres dans le coma. Bien que tu ne cernes aucune émotion sur son visage, tu comprends sa déception. Tu ne possèdes rien de valeur. Il jette un œil à ton asauchi pendue à ta ceinture, attend une seconde, puis finit par se redresser. Pour ce mauvais souvenir ayant brutalisé ta conscience, il ne te causera aucun mal supplémentaire. Alors que l'ermite reprend sa route, tu t'écroules, et te réveilles deux jours plus tard, en pleine forme.

    Tu commences avec 10 PR (consommés !) pour ce début d'aventure.

    Pour bien débuter

    Pour suivre l'évolution de ton personnage sans te perdre, nous t'invitons à créer ta Fiche de suivi. Tu auras besoin de jeter un œil à l'Arbre de Talents pour te spécialiser dans au moins l'une des Quatre Voies. N'hésite pas à échanger avec les autres joueurs à la recherche de liens ou de RP, et une fois ton personnage prêt à l'emploi, lance-toi dans un Contrat de la Corneille !

    Nous te souhaitons de très bons moments de jeu sur Hoka no Hinon !
    Shijou Ujisuke
    Izuminokami Kanesada Grade : Membre
    Izuminokami Kanesada Membre
    Shijou Ujisuke le Suicidaire
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum