Prédication
Prédication - Mar 30 Nov - 1:54
Prédication
Seul. Je marchais. Errant sur le long chemin de terre à proximité du fleuve, je me dirigeais vers le quartier des plaisirs. Karyūkai, ville fortement fréquentée pour son pôle culturel, théâtres ou autres plaisirs propres à chacun. Pour ma part, après avoir subi les affres du froid, je rêvais de ressentir la chaleur d’un bon thé infusé. Je pouvais ressentir un frisson me parcourir l'échine simplement en me rappelant de ce souvenir qui avait fortement marqué mon corps mentalement.
Nonobstant les femmes qui accostaient les gens afin de terminer la nuit dans leur lit, je traversais en faisant attention de ne pas heurter qui que ce soit de mon corps. Le bruit du quartier à une telle heure était pire qu’en journée. La pleine lune éclairait les ruelles du plaisirs, les hurlements des paysans complètement sous cassant le silence en plein milieu de la route, les odeurs de parfum des prostitués un peu trop pouponnés pour l’occasion permettaient de ressentir mille et une saveurs. Je traversais désormais le quartier des épices. Restaurant de poissons, de viandes, stands de brochette, il y avait tout ici pour satisfaire un homme perdu tel que moi ; du moins, des gens perdu tels que eux. Pour ma part, je connaissais désormais la vérité sur ce monde, sur l’univers. Peut-être était-ce dû à cela que j’errais sans réel but, ou juste pour satisfaire mes papilles gustatives et réchauffer mon corps d’immortel. Mes yeux balayaient de droite à gauche les boutiques diverses. Puis mon regard se bloqua sur un restaurant en particulier. Non pas que je le fixais réellement, mais j’avais simplement fait un petit arrêt sur image me permettant de lire l'écriteau de cette bâtisse. “Les 1000 poissons”. Original. Ce nom me semblait plutôt familier, je ne savais pas pourquoi. Y ‘avait-il réellement mille poissons ?
Après plusieurs minutes à me satisfaire de vagabonder dans un lieu rempli de gaieté, je me dirigeais vers le lieu que je recherchais. Le salon de thé le plus réputé de Karyūkai. J’avais hâte de me poser seul, tranquillement afin de profiter d’un peu de bon temps. J’en avais grandement besoin. Pour une fois, j’étais loin de l’esprit combatif ou animal que je démontrais à chaque instant. Cependant, j’allais devoir trouver un lieu isolé, pour me délecter tranquillement avec une infusion et une tasse. Pénétrant l’échoppe, je fis un geste de la tête pour saluer le propriétaire. Traversant quelques couloirs, je m’allongeais tranquillement sur le tatamis. Patientant quelques secondes avant que le chef ne prenne ma commande. Un thé vert menthe. Pourquoi pas. Le chaud avec des sensations de fraîcheur. Je pouvais mêler les deux, et ce thé me correspondait bien en réalité.
Petite gorgée par petite gorgée, je laissais la fumée de la boisson me parvenir jusqu’au narine. J’avais besoin de quelques sensations après avoir vu le tout disparaître en un clin d'œil. Il fallait se satisfaire de ces quelques plaisirs. Alors que je dégustais convenablement ce liquide bien chaud au goût mentholé, un papillon vint à moi. Se posant sur mon index alors que je tenais ma tasse, un message me parvenait… Me relevant tranquillement, je pris ma tasse à pleine main afin d’en ressentir la chaleur… Ce n’était maintenant qu’une question de temps avant que cette personne parvienne à ma rencontre. Quelqu’un l’aurait certainement informé de m’avoir vu en ce lieu. La présence d’un officier ne passait inaperçu, surtout après les épreuves où les gens ont pu mettre des visages sur des noms. Si elle était non loin d’ici comme le message le stipulait, elle avait certainement dû suivre son Jigokuchô pour me localiser. Que me voulait-elle ? Activant mes sens, je pu ressentir non pas une mais bien deux signature spirituelle, dont une que je connaissais très bien désormais.
Tasse à la main, sourire aux lèvres, j’avais hâte de le rencontrer de nouveau… Mais qui était l'autre l'accompagnant ? Le fin rideau s'ouvrit abandonnant mon intimité... Nous étions désormais trois...
Naraku !
C y a l a n a
Grade : Officier
Officier
Kanzetsu Shikai le Tranche-Cero
Re: Prédication - Ven 3 Déc - 14:54
Énergie Spirituelle : 54
Résistance : 221
Combat : 358
Dégâts : 432
Sorcelame : 194
Trésor intérieur : 88
Combat magique : 247
Kido : 0
Zanpakuto : 62
Psychée : 0
Résilience : 18
Sensorialité : 55
Camouflage : 74
54
221
358
432
194
88
247
0
62
0
18
55
74
Officier
221
358
432
194
88
247
0
62
0
18
55
74
Officier
Hayate Kyoka the Chosen
Re: Prédication - Mar 7 Déc - 23:44
Énergie Spirituelle : 47
Résistance : 152
Combat : 279
Dégâts : 295
Zanpakuto : 25
Résilience : 64
Sensorialité : 31
Camouflage : 16
47
152
279
295
25
64
31
16
Officier
152
279
295
25
64
31
16
Officier
Daten Naraku
Prédication
Le rideau se tire. Le premier visage de la demoiselle m’est familier. Les épreuves m’ont permis de m'imprégner de bon nombre de visages. Mais que me voulait une personne de la 3eme division ? Hayate Kyoka donc. Masamune Sora semblait avoir donné mon nom à ce shinigami. Cela me permettait déjà de savoir que ce n'était pas ce que je pensais. Cependant, le visage arrivant derrière pouvait changer la donne. L’officier Daten de la première division. Que faisait-il avec elle ? L’accompagnait-il simplement comme il le prétendait ?
Révérence pour les saluer, les mots de la brune me touchaient. Mais elle était bien loin de la réalité. Une vision d’un Shikai du passé. Celui qui pouvait être plus proche de la réalité était le blond derrière. Leur rapport au sein du Concile Blanc m’intriguait. Voulait-il me protéger malgré les agissements que j’avais eu ce jour-là ? De son air supérieur, il mentionnait directement cette journée en me parlant de Shin’ichi. Mais quelque chose m’intriguait. Alors que nous étions de nouveau face à face, il m’invitait pour une prochaine rencontre. Etait-ce un message subliminal pour me dire qu’il ne parlerait et ne chercherait pas à savoir ce qui s’est passé ce jour-là en compagnie de Kyoka. Je n’avais pas le luxe de jouer aujourd’hui. Il me fallait de vraies réponses à mes questions. Terminant ma révérence, je pris la parole pour répondre chacun à leur tour.
Yo Kyoka ! Enchanté. C’est bien moi. Cependant, détrompes-toi. Le savoir et l’honneur sont une question de point de vue pour autrui. Dit-moi plutôt ce qu’un homme tel que moi peut t’apprendre.
Passant mon regard de la brune au blond, je m’adressais au premier né :
Je vais bien merci. Shin’ichi également. Il est devenu officier désormais, il a ses propres responsabilités. Avec plaisir Naraku. Je suis persuadé que tu caches des saveurs de thé bien à toi…
Me rapprochant des deux personnes à l’entrée de ma petite pièces personnelle, je pris de nouveau la parole :
Je vous en prie. Installez-vous. Je n’attendais personne alors je vais ramener ce qu’il vous faut. Nous pourrons parler autour d’une bonne tasse de thé. Des préférences ?
Sans attendre, Naraku fut très précis dans sa demande. J’écoutais la demande de Kyoka également avant de quitter la salle pour me diriger au comptoir un peu plus loin laissant s’installer correctement. Marchant tranquillement le long du couloir, je réfléchissais tranquillement. Kyoka ne m’avait encore pas donné la raison de sa venue. Etait-ce important au point d’envoyer un Jigokucho ? Depuis que je connaissais Naraku, il semblait plutôt sincère à chaque fois, que ce soit dans ces paroles ou ces actes. Je l’avais constaté lors de l'épreuve mais aussi face à Amenehmet. Celui qui me préoccupait le plus était bel et bien Roku. Il était doué pour tromper quiconque.
Arrivée devant le comptoir, je pris position en attendant qu’on vienne prendre ma commande.
Jambes et bras croisés, je réfléchissais tout en tâtonnant ces deux fioles dans ma sacoche. J’avais un coup à jouer. Kyoka devait-être une femme bourré d’information. Levant la main, je pris la commande. Me servant les tasses avec l’infusion à l’intérieur, j’allais y rajouter ma touche finale.
Débouchant les deux SS-Pills de poison en forme liquide, je versais la totalité du contenant à l”intérieur des deux tasses. Certains pouvait peut-être ressentir un éventuel danger, mais fallait-il encore savoir que ce genre de piège leur était tendu. J’avais bien fait de demander ces poisons sous cette forme. Une mixture inodore et incolore. Un sérum de vérité afin que les deux personnages répondent sincèrement à mes questions.
Revenant tranquillement, je tirais de nouveau le rideau, posant le tout sur la table. Je distribuais tranquillement les tasses aux personnes appropriées. Je détachais ensuite l’un de mes Zanpakuto pour le positionner contre le mur à ma droite puis je pris la parole :
Il n’aime pas se tenir à table. Cet esprit est un solitaire. Je vous en prie servez-vous. De quoi voulais-tu me parler Kyoka ?
Le sérum de vérité était prêt. J’attendais leur première gorgée pour commencer à poser mes questions. Cela allait également me permettre de voir les réels buts des questions que voulaient me poser Kyoka ainsi que Naraku. Je souriais intérieurement. Même s’il découvrait quelque chose je savais déjà quoi répondre pour me sortir de ce pétrin. Si toutefois, j’étais également partant pour la chose que je préfère le plus, le combat. Mais je ne pensais pas en arriver jusque-là.
Visualisation de la salle :
Objets Utilisés :
- SS-pill Négative : Sérum de vérité : mensonge impossible x2 - sous forme liquide dans la tasse de Kyoka et Naraku.
C y a l a n a
Officier
Re: Prédication - Jeu 23 Déc - 17:01
54
221
358
432
194
88
247
0
62
0
18
55
74
Officier
221
358
432
194
88
247
0
62
0
18
55
74
Officier
Hayate Kyoka the Chosen
Re: Prédication - Jeu 30 Déc - 21:32
47
152
279
295
25
64
31
16
Officier
152
279
295
25
64
31
16
Officier
Daten Naraku
Prédication
Les tasses servies humaient leurs bonnes odeurs de plantes. Je prenais place à mon tour posant mes mains autour de la porcelaine afin de laisser la chaleur se propager au travers de celle-ci. Depuis que je m’étais fait brûler les mains par le Cero du boucher, ma sensibilité à ce niveau était accrue. De ce fait, une douce chaleur pouvait être ressentie comme plus forte pour ma part.
Aussitôt positionné, la femme ne trempa même pas ces lèvres dans le nectar chaudement préparé qu’elle commençait ses paroles. J’écoutais attentivement ce qu’elle avait dit et bizarrement cela tournait autour de la Nuit. Allais-je un jour être tranquille avec tout cela ? Sans vraiment me prendre la tête je répondais d’une part :
Certainement une de ces légendes comme on en croise dans tous les temples Shinto du Nihon parlant de la mère Nuit;
Buvant une petite gorgée à mon tour, je répondis d’une autre part :
Sora Sora Sora !!! Comment il se porte ? Un shinigami en qui je suis redevable. Je devrais retourner le voir un de ces quatre. Il a raison. Je ne sais pas d’où il tient toutes ces informations, mais elles sont plutôt bonnes.
Je me posais la main chaude derrière la nuque. Cette chaleur me faisait du bien. Puis je continua mes paroles :
J’ai pas mal navigué au travers du Dangai. Ma première expédition s’est révélée assez surprenante. Ce que je vais vous raconter par la suite n’est que la stricte vérité. J’espère que vous en serez digne. Je ne parlerai pas de l’humanité tout entière. Mais d’une partie. Des humains semblent viciés. Un groupe d'humains qu’on nomme de supérieur sont potentiellement dangereux. Ils ont pactisé de leur sang avec les restes du Roi déchu, celui qu’il nomme Imperator, un ancien Exarchus. La Mère Nuit n’est donc pas liée à eux. Cependant, j’ai déjà rencontré un humain qui jadis réussissait à déployer des ailes tirant son pouvoir de la Mère Nuit. Ils appellent cela le Volstanding. Malgré sa faible teneur en reatsu, il y était parvenu. Cet homme, c’était le premier Shogun. Comment j’ai pu le voir n’est-ce pas ? Le dangai renferme bien des secrets au-delà de tout ce que vous pensez.
Petit temps de pause. Je fixais Naraku et Kyoka qui avaient déjà bu le nectar fraîchement concocté. Je pouvais désormais terminer en posant mes questions :
Allez-vous garder le secret de ce que je vais vous dire ? Etes-vous envoyé par un quelconque supérieur ? Kyoka ? J’imagine que tu n’es pas la plus à plaindre en termes d’information sur le Nihon. C’est ton travail. As-tu déjà entendu parlé de ces histoires d’humains supérieurs. Soyez franc et sincère… Et je vous raconterez ce qu’est le Dangai.
Je pris une nouvelle gorgée tout en regardant dans les yeux mes deux compères prêt à révéler la strict vérité. Puis avant de terminer je fixais Naraku pour lui demander :
Est-ce que Roku et toi tentaient de me tendre un piège ? Pourquoi m’avoir protéger ce jour-là ?
Peu importe ma question, je devais en savoir plus sur cette omission. Allait-il parler devant Kyoka ? Sa réponse sous sérum allait peut-être clôturer la fin de sa vie. Qui sait ? J’attendais de voir leurs réponses sincères suite au sérum de vérité. Que pouvais-je leur révéler encore ?
Objets Utilisés :
- SS-pill Négative : Sérum de vérité : mensonge impossible x2 - sous forme liquide dans la tasse de Kyoka et Naraku.
C y a l a n a
Officier
Re: Prédication - Sam 22 Jan - 22:45
54
221
358
432
194
88
247
0
62
0
18
55
74
Officier
221
358
432
194
88
247
0
62
0
18
55
74
Officier
Hayate Kyoka the Chosen
Re: Prédication - Jeu 27 Jan - 0:28
47
152
279
295
25
64
31
16
Officier
152
279
295
25
64
31
16
Officier
Daten Naraku
Prédication
L’officier Sora m’avait aidé jadis alors que je n’étais encore qu’un membre des Marches Faille. La confrontation trop tôt face au Suzaku surnommé le “boucher” avait détruit mon Zanpakuto. Après l’avoir fait réparer, récupérer le lien avec Zettaishinku avait été très difficile. Mais lors d’un rituel de funérailles, j’avais réussi à extirper mon esprit et à reprendre contact. Sans l’officier des Parles-esprit, j’aurais peut-être pu perdre à tout jamais le lien avec mon ami le plus précieux. Les mots de l’officier du troisième œil me permettaient de me remémorer cette époque déjà lointaine. Désormais, j’avais atteint le stade ultime que mon arme pouvait me procurer. Cependant, elle était toujours touchée par les stigmates du passé. J’allais certainement devoir faire un tour auprès des Parle esprits prochainement.
J’écoutais attentivement les paroles de Kyoka sans dire un mot. Le sérum semblait faire effet puisque ces mots étaient sincères et directs sans réelles réflexions pouvant prouver le contraire. J'acquiesçais simplement de la tête démontrant que j’étais tout à fait d’accord avec ces premiers propos… Puis d’autres mots commençaient à m’irriter. Il était temps désormais… L’heure de leur révélé dans quel monde nous étions réellement.
Si tu cherches à comprendre les rouages de ce monde alors je vais te révéler les secrets que très peu de personne savent à l’heure actuel. Après ces mots… Kyoka, Naraku, je vais être clair…
Petite pause, plaçant le silence et l’attention de tout le monde en ma direction. Je repris :
Certains ne sont peut-être pas prêts à l’entendre. Vous en faites peut-être partie. Il va falloir garder cela pour vous… Sinon…
...
Je vous tue !
L’intonation de ma voix avait changé. Elle ne laissait présager aucun humour, aucune faille. Mon visage s’était refermé, neutre, ne laissant aucun sentiment jaillir de mon expression. L’atmosphère venait de changer fortement pour énoncer ces quelques mots….
Le Dangai est peut être pour vous la limite de notre monde. En réalité, il est le lien entre plusieurs. Notre Nihon n’est qu’une planète parmi des milliards d’étoiles qui composent celui-ci. J’ai vu des mondes, mais je les ai vu mort, inerte, sans vie. Des planètes dévorées par le froid.
Mon regard se posa sur Naraku…
C’est pour cela que je vous ai abandonné face à Amenhemet. J’avais besoin de réponses concernant tout ce que je sais. Tu devrais peut-être mieux comprendre maintenant.
Prenant ma tasse en pleine main, je bu une grosse gorgée pour continuer :
Quand tu parles de menaces Kyoka. Celle que je connais est beaucoup trop grande pour que tu puisses faire quoi que ce soit. D’autres planètes avant nous ont tenté cet exploit, d’autres être ont tenté de sauver leur planète avant nous. Sans succès. A notre échelle, les pertes que nous avons pu subir ne sont que minuscules comparé aux autres. Certains ont complètement perdu leur existence même. Aujourd’hui, ils sont là. Et vous avez peut-être d'ores et déjà fait face à ce froid mordant dans vos aventures qui a déjà terrassé bien des mondes. La fin est inéluctable. Le Nihon n’est qu’une planète de plus dans ce cycle de vie.
Je leur laissais le temps de réfléchir, de prendre tout cela comme il se devait, guettant leur réaction faciale. Étaient-ils prêts à garder cela pour eux ? Comprenaient-ils qu'annoncer la fin du monde était une information beaucoup trop dangereuse à divulguer ? Puis je repris :
Certains tentent de briser ce cycle éternel. Qu’allez-vous faire en ce monde ? Nous sommes tous qu’éphémère ? En réalité Naraku, je ne me soucie plus de mon entourage pour la simple est bonne raison que je tente de briser ce cycle. Les relations sont devenues qu’une choses superficielles avec tout ce que j’ai pu traverser jusqu’à maintenant. Je vous ai donné des informations pour que vous compreniez un peu plus le monde dans lequel vous vivez. A vous de vous faire votre opinion. Mais je refuse de devenir qu’un simple outil des dieux pour laisser place à la prochaine réalité.
Puis avant de terminer, je répondais quelques peu à Naraku :
Je n’ai abandonné personne Naraku. Avant de partir, j’ai promu Shin’ichi en tant qu’officier. C’était un acte de bienveillance pour lui montrer qu’il n’avait plus besoin de moi. Comme toi aujourd’hui, tu es devenu comme tu l’as si bien dit mon égal. Si je l’ai fait, c’est parce que j’avais confiance en vous tous ce jour-là. J’ai peut-être était stupide et pensé qu’à moi, mais maintenant que tu en sais plus, je n’avais pas d’autre moment plus opportun que celui-là d’accroitre mes informations.
Je terminais pratiquement ma tasse de thé, avant de reprendre :
Et après avoir disparu, j’ai bien failli mourir. Si je suis encore là, je le dois à quelqu’un dont je ne citerai pas le nom. Mais j’ai foulé de mes pieds, un autre monde que le Nihon. Mais j’ai obtenu mes réponses à mes questions.
Prenez toutes mes paroles comme un gage de confiance. Je te remercie Naraku d’avoir fait ce que tu as fait. Kyoka, si tu as rencontré ces humains, tu as par la même occasion brisé une des règles fondamentales des Shinigami. C’est pour cela que je te fais part de ces informations. Je suis convaincue que vous allez garder cela pour vous. Peux-tu m’en dire plus sur les humains ? Je vous expliquerai par la suite ce qu’est un exarchus ?
- Spoiler:
- Kyoka tu peux user des informations données de Nobu dans votre RP pour ici si tu le souhaites.
Objets Utilisés :
C y a l a n a
Officier
Re: Prédication - Jeu 17 Fév - 18:03