AccueilAccueil  
  • Dernières imagesDernières images  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • HOKA NO NIHON
    他の日本

    Depuis les premières ères de l'Humanité, des esprits invisibles n'ont cessé de hanter les Hommes. Ces apparitions étranges, ces fantômes lancinants, ces créatures spirituelles, sont appelés « yōkai » – des âmes n'ayant pu rejoindre l'au-delà à cause des remords de leur vie passée, développant des attraits monstrueux pour combler le vide qui les définit. Les shinigami, émissaires à la solde de la Soul Society, une organisation dissimulée dans les coulisses du Nihon, ont pour but de purifier ces démons, mais aussi les âmes humaines ancrées au monde réel, par le biais de leur zanpakutō (斬魄刀, litt. : épée trancheuse d'âme). Hélas, les conflits des Hommes engendrent le drame, et le drame engendre les remords ; d'où le cercle vicieux qui donne tant de travail aux passeurs de l'au-delà. La récente guerre civile de 150 ans baptisée Sen'yuu Sensō (戦友戦争, litt. : la Guerre des Frères d’Armes), ayant opposé les parties méridionale et septentrionale de l'archipel, a été une période critique favorisant l'apparition des yōkai, réveillant de vieux débats sur le rôle de la Soul Society quant à la protection de l'Humanité. Faut-il abandonner toute idée d'intervention, comme il est de rigueur de faire depuis la création de l'organisation, ou est-il grand temps de réguler les âmes humaines pour couper le mal à la racine ? Même dans la sphère spirituelle, la politique est en proie au schisme. Malgré la volonté du Concile Blanc, quelques Divisions de son armée commencent à changer de cap. Entre les yōkai démoniaques, et les puissants shinigami en faveur du changement, qui seront les plus dangereux pour l'Humanité ?
    Scribe.io
    Fondateur
    Mibuuuuu
    Administrateur
    Le Yotaicho
    Narrateur
    Le trètr
    Modérateur
    Le stagiaire
    Modérateur
    GSHEET PUBLIC
    Base de données HRP
    SSAoG
    Portal
    partenaire4
    partenaire4
    Derniers sujets
    (S3/S4) L'EllipseMar 14 Mar - 12:54Le Concile Blanc
    (S3/S4) Les PersonnagesMar 14 Mar - 12:52Le Concile Blanc
    (S3/S4) ChronologieMar 14 Mar - 12:46Le Concile Blanc
    8. Archives héroïquesMar 14 Mar - 12:43Le Concile Blanc
    Rencontre : En quête de réponseMar 14 Mar - 12:20Le Concile Blanc
    Rencontre : Croire en l'espoirMar 14 Mar - 12:14Le Concile Blanc
    Épisode n°14 : PromesseMar 14 Mar - 12:09Le Concile Blanc
    Épisode n°13 : Liens du sangMar 14 Mar - 12:02Le Concile Blanc
    Épisode n°12 : Retour aux sourcesMar 14 Mar - 11:54Le Concile Blanc
    Épisode n°11 : Nourrir les BlattesMar 14 Mar - 11:46Le Concile Blanc
    Épisode n°10 : Guerre froideMar 14 Mar - 11:34Le Concile Blanc
    Épisode n°9 : Qu'importe le flaconMar 14 Mar - 11:30Le Concile Blanc
    Épisode n°8 : AmbassadriceMar 14 Mar - 11:22Le Concile Blanc
    Épisode n°7 : Lâcher les chiensMar 14 Mar - 11:17Le Concile Blanc
    Épisode n°6 : Lignée héroïqueMar 14 Mar - 11:13Le Concile Blanc
    Épisode n°5 : Énergie verteMar 14 Mar - 11:07Le Concile Blanc
    Épisode n°4 : Première trahisonMar 14 Mar - 11:01Le Concile Blanc
    Épisode n°3 : Déplacer son FouMar 14 Mar - 10:53Le Concile Blanc
    Épisode n°2 : La BrècheMar 14 Mar - 10:48Le Concile Blanc
    Épisode n°1 : À la table du MaîtreMar 14 Mar - 10:42Le Concile Blanc
    Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    Arrangements ▬ Mori
    Cet arrangement fait suite à la fin de l'Episode 24 : Récolte. Mori s'est rendu à toute allure au QG de la Hachibantai afin de transmettre les informations à ses supérieurs, conscient que sa division était la mieux placée pour faire suivre l'information aux autres pôles du Goteijutai.

    Un étrange vacarme se fait entendre au sein du QG de la huitième division, des portes claquent, des pas lourds se font entendre, puis, débarquant en trombe dans la salle de la Lieutenante, Mori fait irruption. Extenué, il semble qu'il ait couru un long moment avant d'arriver ici... d'autant que son visage laisse transparaître une inquiétude non dissimulée.

    Arrangements ▬ Mori 84xF5xJ

    « Boss ! Il se passe un truc de OUF! »

    ▬ Son rapport débute de la sorte, exposant les maigres découvertes faites au sujet des maux des villageois. Il explique s'être rendu sur place, accompagné de ses deux compères de la Ichibantai : @Hayabusa Hayate et @Hagane Tatsuya, afin de mettre au clair cette histoire.

    ...Quand on est arrivé, on a rapidement pu voir que les villageois n'étaient pas dans leurs assiette, chacun d'eux semblait comme épuisé, sans pour autant avoir fait quoi que ce soit...


    ▬ S'étant séparés afin de rechercher des indices chacun de leurs côtés, Mori, équipé d'un gigaï, s'est donc retrouvé à aider un vieillard à porter des caisses de citrons, établissant un premier contact fructueux avec les locaux. De leurs côtés, Hayate et Tatsuya surveillaient ce qu'il se passait dans le village depuis les toits.

    ...Un petit vieux assez sympa, je dois l'avouer ! Il m'a même offert à manger...


    ▬ La théorie de ce vieillard semblait indiquer que l'origine du mal avait sûrement à faire avec les conséquences de la guerre ayant ravagé la région, qu'une sorte de "mal" s'était déversé sur eux, à la manière d'une maladie incurable...

    ...Il n'a pas su m'en dire plus, et je n'ai pas voulu creuser davantage, j'ai senti que ces questions le mettait plutôt mal à l'aise...


    ▬ Folie ou ultime naïveté, Mori n'hésita pas à révéler la scène qui s'était produit sous ses yeux.

    ...Puis là, il s'est passé un truc incroyable ! Alors que Tatsuya était venu me souffler une info, le vieillard l'a vu.. et l'a même entendu ! Un truc de dingue, pas vrai? Bien sûr, j'ai essayé de lui faire croire que c'était faux, mais...


    ▬ Sourire aux lèvres, il se gratte l'arrière de la tête avant d'enchaîner sur la révélation fatale...

    ...EN FAIT, j'ai glissé et le choc m'a fait sortir de mon Gigaï ! Vous y croyez ça ? En même temps, il fallait s'y attendre au vu du prix auquel je l'ai attrapé... décidément, les collègues sont pas forcément au point sur le matos, hahaha. Enfin, là n'est pas l'idée, mais le fait est qu'il était capable de me voir lui aussi ! J'ai choisi de lui avouer la vérité, histoire de lui éviter toutes craintes supplémentaire, mais croyez-moi, boss, j'ai l'intime conviction que ça n'ira pas plus loin !...


    ▬ Un éclat de rire plus tard, il renchaîne sur le vif du sujet, ce qui l'avait motivé à revenir ici à la vitesse de la lumière. Il parle alors des "guêpes" à la peau métallique, rencontrée par la petite escouade. Il explique leur vivacité, mais surtout l'apparente résistance dont elle semble faire part. Il rajoute qu'Hayate avait même tenté d'en attaquer une, en vain, et que malgré tout, elles n'avait même pas chercher à répliquer.

    ...Je n'avais jamais vu de telles créatures, de mon point de vue, aucune chance que ce soit un Yokai, d'autant qu'elles étaient nombreuses... et qu'elles convergaient toutes vers...


    ▬ La question du domaine du Daimyô est enfin mise sur le tapis et Mori partage ses inquiétudes quant au fait qu'elles ne semblaient pas agir de manière désordonnées, mais bien comme une seule conscience collective et le domaine semblait clairement être leur point de rassemblement. Il suggère que, peut être, ces créatures prépareraient quelque chose... sans savoir quoi.

    Hoshizora Mori
    Énergie Spirituelle : 26
    Résistance : 26
    Combat : 182
    Dégâts : 85
    Combat magique : 65
    Kido : 0
    Zanpakuto : 29
    Résilience : 13
    Sensorialité : 13
    Camouflage : 13
    Alma ▬ Gokurakugai sanbandori no ken Grade : Membre
    26
    26
    182
    85
    65
    0
    29
    13
    13
    13
    Alma ▬ Gokurakugai sanbandori no ken Membre
    Hoshizora Mori
    Réponse à Hoshizora Mori

    Timeline : post-épisode 24

    ⬩ Suite aux informations de Hoshizora Mori, des shinigami seront envoyés sur le terrain pour effacer les souvenirs du vieillard, pour éviter un éclatement de la vérité quant au Secret.

    ⬩ Le supérieur invite Mori et ses compagnons de garder leur découverte pour eux, tandis qu'il enquêtera sur le sujet, et en fera part aux autorités conséquentes (i.e. les Lieutenants, voire le Concile Blanc). Le sujet est épineux, mais le cas ne semble pas être unique.

    ⬩ À noter que le supérieur insistera auprès de Mori pour éviter qu'il recommence ce genre d'accidents. Il faut redoubler de prudence en présence d'humains.

    ⬩ Pour leur efficacité, les trois shinigami se verront recevoir des honneurs officieux, sous la forme d'une lettre de recommandation. Évidemment, ils n'ont jamais été officiellement envoyés en mission. Leur découverte n'est que fortuite, hasardeuse, mais bienvenue.

    HRP. Soit une réputation Amicale auprès du Concile Blanc.

    ⬩ Suite à la clôture de l'Épisode, @Hoshizora Mori, @Hagane Tatsuya et @Hayabusa Hayate reçoivent des Points d'Ascension. Personne n'a encore assez de points pour un achat.
    Le Concile Blanc
    Compte Administrateur Grade : Père Fondateur
    Compte Administrateur Père Fondateur
    Le Concile Blanc
    Cet arrangement fait suite aux Hero Training #1 et #2. Après avoir passé du temps auprès de Naraku et Izumi, Mori est devenu un shinigami légèrement plus responsable.

    Dans le Hero Training #1

    ▬ Mori apprend grâce à Naraku qu'il est important de toujours jauger son adversaire avant de foncer tête baissée, et que, même s'il est rapide, il n'arrivera pas forcément à s'en sortir de justesse à chaque fois.

    ▬ Il lui apprends également les tactiques de déploiement, telles qu'on les enseigne aux premiers-nés, en ce faisant, il permet à Mori de développer son sens de la stratégie et lui apprends à établir un plan d'action avant d'agir.

    ▬ Naraku évoque l'utilité de ne faire qu'un avec son fort intérieur, il lui suggère de tenter la méditation... toutefois, malgré ses efforts, il n'y parvient pas durant son séjour à la grand muraille.

    ▬ Il renter au QG de la huitième division avec des bleus partout, mais il semble être un meilleur soldat qu'avant son départ !


    Toutes les voies du maniement des armes mènent à la même place, Mori. La seule chose qui importe, c'est d'avancer, par tes propres pas.
    Le jour venu, nous nous y retrouverons.




    Dans le Hero Training #2

    ▬ Après sa rencontre assez fortuite avec Kuzunoha Izumi, Mori apprends l'importance de son Zanpakuto. Si jusqu'ici il ne le considérais comme rien de plus qu'un banal sabre, Izumi lui aura rapidement fait comprendre qu'il n'en était rien.

    ▬ Le temps passé auprès du parle-esprit lui aura permis de tisser des liens avec son Zanpakuto, Kuchizuke. Un esprit assez peu communicatif, mais qui semble faire preuve d'une puissance exceptionnelle.

    ▬ Il fait subir un entraînement pesant à Mori, qui lui permet enfin, après moults efforts, de réveiller l'esprit de foudre que contient son sabre. Laissant entrevoir à la jeune corneille, une infime partie des possibilités offerte par son Zanpakuto.  

    ▬ Les deux shinigamis, bien que totalement opposés dans leur manière d'être semblent s'être noués d'amitié... Enfin, d'après Mori, mais de ce qu'on sait, tout le monde est son ami ! Toutefois, la Mod-Soul offerte à la suite de leur rencontre le conforte dans cette idée.


    Négliger ton zanpakuto, c'est comme abandonner une partie de ton âme, un jour tu finiras par en payer le prix.
    Hoshizora Mori
    Énergie Spirituelle : 26
    Résistance : 26
    Combat : 182
    Dégâts : 85
    Combat magique : 65
    Kido : 0
    Zanpakuto : 29
    Résilience : 13
    Sensorialité : 13
    Camouflage : 13
    Alma ▬ Gokurakugai sanbandori no ken Grade : Membre
    26
    26
    182
    85
    65
    0
    29
    13
    13
    13
    Alma ▬ Gokurakugai sanbandori no ken Membre
    Hoshizora Mori
    Cet arrangement fait suite à la fin de la Fable 12 : Nirvana. au lendemain de son rétablissement suivant son affrontement avec "la créature des profondeurs", Mori et la troupe qui l'accompagnait furent convoqués dans l'Edo Inversé afin d'effectuer leur rapport.

    C'est un Mori visiblement fatigué qui fait son entrée dans les quartiers des officiers. Prenant appui sur son sabre, qui lui fit office de canne, il déambulait nonchalamment en direction de l'office de son supérieur direct. Loin de son enthousiasme habituel, il ne daigne même pas saluer, se contentant d'offrir un regard vide en guise de première impression.

    Arrangements ▬ Mori DMRkhCJ

    « Cette mission a été un échec total… »

    ▬ Le ton est donné d'entrée, Mori qui semble avoir la voix chancelante commence son rapport en parlant des diverses atrocités qu'il a pu observer dès son arrivée sur les lieux.

    Des lambeaux de chair humaine, une odeur pestilentielle. Cet endroit suintait la mort de tout les côtés, dès lors que nous sommes entrés à l'intérieur, c'était comme si une chape de plomb nous était tombé dessus.


    ▬ Il explique que l'influence néfaste qu'il a ressenti à cet instant l'a comme paralysé et alors qu'il explorait la pièce à la recherche d'indices pour la suite, il s'est senti comme "'aspiré" dans son fort intérieur.

    Il faisait noir, tout noir. J'ai senti mes oreilles bourdonner, l'environnement autour de moi se resserrer jusqu'à ce que...


    ▬ Expliquant s'être retrouvé dans une pièce sombre, il raconte à ses supérieurs la rencontre avec celui qu'il nomme alors : "La Dame à peau cendrée". Une femme froide, à l'aura glaciale, qui pour une raison inconnue semble l'avoir aidé à sortir de ses tourments.

    Je n'avais jamais rencontré une telle personne auparavant, je ne saurais dire si la rencontre avec cette Dame m'a terrifié ou bien si ce n'était là que les conséquences de l'influence de ces lieux. Elle m'a cependant laissé un "souvenir", si l'on peut appeler ça comme ça.


    ▬ Il dépose alors la lanterne, à la lueur "surnaturelle", sur le bureau de l'officier avant de poursuivre.

    C'est après m'être aventuré plus profondément dans ces lieux que j'ai fait la rencontre avec l'objectif de notre mission. Du moins, ce qu'il en restait. Cet homme, il était comme pris d'une folie intense ! Malgré tout mes efforts, je n'ai pas réussi à lui faire entendre raison... j-j'ai du...  


    ▬ Il n'en dit pas plus, son visage était cependant bien plus loquace. L'affrontement qui s'était produit avait laissé des marques sur le corps et sur le mental de la jeune corneille, qui n'osait même pas croiser le regard de son supérieur.

    ▬ Secouant la tête, il rajoute qu'après être venu à bout de Jinkei, c'est alors que ses compagnons arrivèrent et que commencèrent les réels problèmes.

    A cet instant, tout vira au drame. Le corps de Jinkei s'était mué en quelque chose que je n'avais jamais vu de ma vie, adoptant une apparence grotesque, mais néanmoins redoutable... Sans l'effort combiné de mes camarades, nous ne serions jamais venus à bout de cet adversaire ridiculement puissant.

    Quant à moi.. j'ai prouvé une fois de plus que je n'étais pas capable de prendre les bonnes décisions. De par ma faute, mes alliés ont été blessés... et Roku est...

    Cette mission est un échec et j'en suis le principal responsable... je ne suis définitivement pas digne d'être un Shinigami.


    ▬ Tête baissée, les poings du jeune Hoshizora se resserrent tandis qu'il déclare en guise d'ultimes paroles.

    La Dame cendrée m'a cependant mise en garde, me prévenant que quelque chose se terrait au fin fond de ce temple infernal, quelque chose qu'il ne valait mieux pas réveiller, au risque de causer la perte de tout ce que nous connaissons.


    ▬ Il dépose alors l'une des perles du collier de Jinkei, avant de tourner les talons, achevant ainsi son rapport d'évènement.
    Hoshizora Mori
    Énergie Spirituelle : 26
    Résistance : 26
    Combat : 182
    Dégâts : 85
    Combat magique : 65
    Kido : 0
    Zanpakuto : 29
    Résilience : 13
    Sensorialité : 13
    Camouflage : 13
    Alma ▬ Gokurakugai sanbandori no ken Grade : Membre
    26
    26
    182
    85
    65
    0
    29
    13
    13
    13
    Alma ▬ Gokurakugai sanbandori no ken Membre
    Hoshizora Mori
    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum