AccueilAccueil  
  • Dernières imagesDernières images  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • HOKA NO NIHON
    他の日本

    Depuis les premières ères de l'Humanité, des esprits invisibles n'ont cessé de hanter les Hommes. Ces apparitions étranges, ces fantômes lancinants, ces créatures spirituelles, sont appelés « yōkai » – des âmes n'ayant pu rejoindre l'au-delà à cause des remords de leur vie passée, développant des attraits monstrueux pour combler le vide qui les définit. Les shinigami, émissaires à la solde de la Soul Society, une organisation dissimulée dans les coulisses du Nihon, ont pour but de purifier ces démons, mais aussi les âmes humaines ancrées au monde réel, par le biais de leur zanpakutō (斬魄刀, litt. : épée trancheuse d'âme). Hélas, les conflits des Hommes engendrent le drame, et le drame engendre les remords ; d'où le cercle vicieux qui donne tant de travail aux passeurs de l'au-delà. La récente guerre civile de 150 ans baptisée Sen'yuu Sensō (戦友戦争, litt. : la Guerre des Frères d’Armes), ayant opposé les parties méridionale et septentrionale de l'archipel, a été une période critique favorisant l'apparition des yōkai, réveillant de vieux débats sur le rôle de la Soul Society quant à la protection de l'Humanité. Faut-il abandonner toute idée d'intervention, comme il est de rigueur de faire depuis la création de l'organisation, ou est-il grand temps de réguler les âmes humaines pour couper le mal à la racine ? Même dans la sphère spirituelle, la politique est en proie au schisme. Malgré la volonté du Concile Blanc, quelques Divisions de son armée commencent à changer de cap. Entre les yōkai démoniaques, et les puissants shinigami en faveur du changement, qui seront les plus dangereux pour l'Humanité ?
    Scribe.io
    Fondateur
    Mibuuuuu
    Administrateur
    Le Yotaicho
    Narrateur
    Le trètr
    Modérateur
    Le stagiaire
    Modérateur
    GSHEET PUBLIC
    Base de données HRP
    SSAoG
    Portal
    partenaire4
    partenaire4
    Derniers sujets
    (S3/S4) L'EllipseMar 14 Mar - 12:54Le Concile Blanc
    (S3/S4) Les PersonnagesMar 14 Mar - 12:52Le Concile Blanc
    (S3/S4) ChronologieMar 14 Mar - 12:46Le Concile Blanc
    8. Archives héroïquesMar 14 Mar - 12:43Le Concile Blanc
    Rencontre : En quête de réponseMar 14 Mar - 12:20Le Concile Blanc
    Rencontre : Croire en l'espoirMar 14 Mar - 12:14Le Concile Blanc
    Épisode n°14 : PromesseMar 14 Mar - 12:09Le Concile Blanc
    Épisode n°13 : Liens du sangMar 14 Mar - 12:02Le Concile Blanc
    Épisode n°12 : Retour aux sourcesMar 14 Mar - 11:54Le Concile Blanc
    Épisode n°11 : Nourrir les BlattesMar 14 Mar - 11:46Le Concile Blanc
    Épisode n°10 : Guerre froideMar 14 Mar - 11:34Le Concile Blanc
    Épisode n°9 : Qu'importe le flaconMar 14 Mar - 11:30Le Concile Blanc
    Épisode n°8 : AmbassadriceMar 14 Mar - 11:22Le Concile Blanc
    Épisode n°7 : Lâcher les chiensMar 14 Mar - 11:17Le Concile Blanc
    Épisode n°6 : Lignée héroïqueMar 14 Mar - 11:13Le Concile Blanc
    Épisode n°5 : Énergie verteMar 14 Mar - 11:07Le Concile Blanc
    Épisode n°4 : Première trahisonMar 14 Mar - 11:01Le Concile Blanc
    Épisode n°3 : Déplacer son FouMar 14 Mar - 10:53Le Concile Blanc
    Épisode n°2 : La BrècheMar 14 Mar - 10:48Le Concile Blanc
    Épisode n°1 : À la table du MaîtreMar 14 Mar - 10:42Le Concile Blanc
    Le Deal du moment : -22%
    Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
    Voir le deal
    139.99 €

    Un rêve, des étagères, une rencontre [PV Yamaeikō Ren]
    Un rêve, des étagères, une rencontre
    聞いて下さい

    Hiroshima. Cela faisait longtemps que je n’avais pas mis les pieds dans une ville humaine et celle-ci était grandiose, entre ses temples et maisons, on pouvait presque sentir la foi de ces personnes, elle était presque palpable. La joie s’imprégnait aussi dans cette ambiance avec les enfants qui jouaient et les parents qui échangeaient des banalités. Je faisais attention à ne bousculer aucun humain, car même si j’étais invisible à leurs yeux, je voulais éviter d’agir sur leur monde au maximum, tel un bon shinigami. C’était le code, ma voie, les protéger et ne jamais leur révéler un soupçon de ma présence.
    Quoi qu’il en soit, si j’étais venu ici, c’était pour une raison, la Division Six pouvait m’aider avec des événements intrigants qui se passaient dans mes rêves ces derniers temps.

    Cela faisait quelques jours que lors de mes nuits, j’entendais comme une voix, c’était étrange, car elle n’était pas fixée, tantôt masculine, tantôt féminine, comme si elle-même n’avait pas décidé la forme à adopter ou la cherchait encore.
    Cette voix essayait de me dire des choses, mais ça n’avait aucun sens, elle me parlait de méditation, mais aussi d’art à l’épée. Cette voix venait me rendre visite chaque nuit, je flottais dans le noir ou vivais naturellement mon rêve et c’est comme si une bouche invisible se matérialisait près de mon oreille pour murmurer ces choses. Je pensais devenir fou et voulant comprendre ce qui se passait, mes pas me conduisirent à Hiroshima, devant un imposant bâtiment, celui de la Division Six, ceux qui ont le plus de documents au sujet des esprits.

    Je pénétrais dans la bâtisse, ici où humains et shinigamis vivaient dans une harmonie parfaite. Un coup d’œil vers une personne qui travaillait ici et d’un geste discret du doigt elle me pointait un endroit pour discuter avec quelqu’un d’autre, sans que les humains en soient inquiétés.
    M’approchant de la jeune femme vers qui on m’a dirigé, je la saluai.

    « Bonjour, je me nomme Kudo Seiki, membre de la Cinquième Division, je voudrais consulter des ouvrages sur les esprits liés au shinigamis ou voulant les posséder, je vous prie.

    -Bonjour. Vous trouverez ce que vous désirez dans la deuxième bibliothèque à votre droite, allée sept. Bonne journée. »

    Je la remerciais comme il se devait et me dirigeais vers le lieu de savoir approprier. De là, je trouvais mon chemin à travers les rangées de livres et manuscrits pour enfin tomber sur ce que je cherchais, un rayon entier consacré aux esprits proches des shinigamis. Je regardais autour de moi pour vérifier qu’il n’y avait aucun humain à la ronde et me saisit du premier manuscrit que je mis à feuilleter.
    J’espérais que la recherche n’allait pas être trop longue, j’avais besoin de savoir ce qu’il se tramait.
    Le premier manuscrit se nommait : Les Shinigamis et leurs compagnons Esprits.
    Kudo Seiki
    Énergie Spirituelle : 0
    Résistance : 0
    Combat : 0
    Dégâts : 0
    Sorcelame : 0
    Trésor intérieur : 0
    Combat magique : 0
    Kido : 0
    Zanpakuto : 0
    Psychée : 0
    Résilience : 0
    Sensorialité : 0
    Camouflage : 0
    Feat Avatar
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    Feat Avatar
    Kudo Seiki


    Juinshin Suigyo

    kaiin de la sixième division, axe de la communication spirituelle.
    Possède le titre : La Samurai


    — #4D594D

    ____
    « ...ça que tu cherchais Ren? Ameiro vient de me le transmettre.
    Merci Suigyo.
    »

    Deux femmes discutaient dans l'un des coins de la bibliothèque des shinigamis travaillant au sein de l'axe de la communication spirituelle. Quel meilleur endroit pour trouver des ouvrages ou des thèses portant sur le lien entre les âmes ? Plus particulièrement entre les zanpakutōs et les shinigamis, sujet le plus majoritairement traité au sein de cet axe pourtant assez vaste. Une atmosphère de détente émanait de ce bâtiment destiné à ceux étudiant au plus près les âmes puisqu'elles communiquent avec eux directement, ou du moins tentent. La plupart des individus de la sixième divisions possèdent la capacité de parler avec les zanpakutōs, d'autres avec les yōkais. Vraisemblablement employées dans cet endroit, du moins si l'on peut nommer ça employées, les deux femmes triaient visiblement des livres non rangés et des parchemins qui semblaient défait sur une table normalement utilisée comme bureau par ceux qui viennent travailler ici même.

    C'est drôle, je ne l'avais jamais croisé avant. Suigyo qui s'était légèrement décalée venait de croiser le jeune membre d'une division visiblement inconnue puisque ne semblait parler à personne. S'étant stoppée nette entre deux rangées, offrant une oeillade à l'allée où se trouvait le jeune garçon, elle fronce un instant les sourcils, en gardant le regard rivé sur le garçon, elle relève son minois comme pour chercher du regard sa camarade de division.

    « La bibliothèque est ouverte aujourd'hui ? Habituellement les gens viennent directement nous voir plutôt que de chercher des livres aussi mystique que ceux là. »

    La voix rèche de Suigyo s'adressait à Ren, bien qu'assez portante pour arriver aux oreilles de Seiki qui se trouvait là. Sa main déposée contre l'étagère en bois, la samurai observait son compère sans pour autant savoir qu'il était lui aussi l'un des siens. Rapidement, la brune ne fut pas laissée seule alors que Ren revenait avec un autre rouleau de parchemin, lui tendant alors qu'elle détournait finalement le regard de Seiki, laissant à Ren l'occasion de le faire si elle le souhaitait — ce qui fut naturellement négatif car Ren ne voyait pas l'intêret de s'y intéresser si lui ne cherchait pas conseil. Les deux amies étaient assez différentes, difficile de croire qu'elles l'étaient par ailleurs. L'une plutôt expressive, l'autre totalement laconique. Suigyo attrapa le parchemin alors qu'elle affiche un léger sourire, changeant d'allée pour aller le ranger alors que Ren pénétrait dans l'allée de Seiki afin d'arranger les ouvrages qu'elle tenait entre ses bras. C'est alors sans un mot qu'elle fouillait dans les rangées pour pouvoir y placer ce qu'elle portait.

    « Suigyo, tu as le registre des emprunteurs ? Il me manque un livre sur les zanpakutōs dans l'allée sept. Et un livre sur la relation entre humains et kamis dans l'allée neuf. »

    Les deux femmes parlaient comme si personne ne se trouvait aux alentours d'elles. Ignorant presque Seiki qui se trouvait là, à quelques pas de Ren qui jetait un coup d'oeil par delà les livres pour tenter d'apercevoir son amie dans quelques allées plus loin.





    Yamaeikō Ren
    Énergie Spirituelle : 25
    Résistance : 27
    Combat : 46
    Dégâts : 110
    Combat hybride : 0
    Sorcelame : 0
    Trésor intérieur : 0
    Combat magique : 72
    Kido : 89
    Zanpakuto : 94
    Psychée : 0
    Résilience : 70
    Sensorialité : 28
    Camouflage : 0
    Faber <3
    25
    27
    46
    110
    0
    0
    0
    72
    89
    94
    0
    70
    28
    0
    Faber <3
    Yamaeikō Ren l'Ascète
    Un rêve, des étagères, une rencontre
    聞いて下さい

    Je n’étais plus habitué à ces rangées d’étagères, ces vieux manuscrits, ces personnes qui cherchent et d’autres qui travaillent. J’étais assez solitaire de base, ce qui me valait ma réputation de glaçon dans ma division, et être ici me rappelait combien j’aimais ma tranquillité.
    Je tentais de relire pour la troisième fois ma page alors qu’une personne parlant assez fort pour que je l’entende fit une remarque sur ma présence et le fait que peut-être, je les dérangeais de chercher dans mon coin.
    Je soupirais, mes compétences en échange avec d’autres shinigamis étaient au ras des pâquerettes et si je pouvais éviter de le faire ça m’arrangeait.

    Je décidais alors de me plonger complètement dans ma lecture et faire abstraction de tout le reste, rentrant dans un état proche du rêve. Je ne voyais que ma lecture, les pages commençant à s’enchaîner, les mots prenaient la forme de couleurs, puis de sensations et enfin de tableaux dans les descriptions que donnait ce livre. Puis la voix revint, murmurant à mon oreille, encore une fois. J’essayais de la visualiser et de trouver une direction, mais rien n’y faisait, elle était présente tout en étant absente, une bien étrange sensation. Puis le murmure se fit d’un coup plus important me faisant sursauter et bousculer une personne à côté de moi, nous faisant tomber tous les deux de manière opposée. Le livre volait quelques instants avant que je ne roule un peu sur le côté pour le rattraper au dernier moment. Je me relevais, et tendis ma main à la shinigami que j’avais bousculé par inadvertance.

    « Pardon, je ne vous avais pas vue, je m’étais beaucoup trop plongé dans ce livre. Vous n’avez rien j’espère ? Je m’en voudrais qu’un rapport entre nos Division traîne à cause de ma maladresse. Je me nomme Kudo Seiki, membre de la Cinquième Division. »

    Une fois qu’elle fut relevée, je rangeais le livre où je l’avais trouvé et soupirai, les recherches dans le vide n’allaient pas m’aider, autant utiliser le conseil de la personne bruyante de tout à l’heure. Je regardais à nouveau la jeune femme que j’avais bousculée.

    « Je vous dérange encore, mais…Si vous êtes de la Sixième Division, pouvez-vous m’aider avec un problème ? Je pense qu’un Esprit tente de communiquer avec moi. Je…heu…quand je rêve, j’entends une voix au creux de mon oreille, mais pas définissable, comme si elle n’était pas d’accord elle-même avec le timbre à adopter. Toujours cette même voix qui me murmure dans tous mes rêves dernièrement, comme si elle voulait faire passer un message.
    Vous avez une idée ?
    »

    Je la fixais après avoir parlé pendant beaucoup trop longtemps, mais quelque chose me disait que ce n’était que le commencement de ces longues tirades.
    Kudo Seiki
    Énergie Spirituelle : 0
    Résistance : 0
    Combat : 0
    Dégâts : 0
    Sorcelame : 0
    Trésor intérieur : 0
    Combat magique : 0
    Kido : 0
    Zanpakuto : 0
    Psychée : 0
    Résilience : 0
    Sensorialité : 0
    Camouflage : 0
    Feat Avatar
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    Feat Avatar
    Kudo Seiki

    ____Par inadvertance, la silhouette fine de Ren fut percutée par celle du garçon qui se trouvait là, plongé dans une lecture. Le livre fit quelques mètres en l'air avant de se faire rattraper par le garçon, rassurant un coup Ren qui semblait avoir plus d'interêt pour l'état du livre que celui du shinigami qui venait de la bousculer au point de la faire poser le genou à terre, une façon de se rattraper afin de ne pas se retrouver étalée contre le sol. Malgré tout, elle accepte la main tendue de l'homme pour se redresse, déployant son genou afin de se redresser, dépoussiérant un coup de ses deux mains son hakama noirs couverts de broderies d'oiseaux bleus, le replaçant correctement avant de jeter un coup d'oeil vers Seiki qui semblait visiblement lui adresser des excuses plutôt sincères. Dans un mutisme particulier, la Polyglotte écoute attentivement ce qu'a à lui dire le jeune membre de la cinquième division qui en profitait pour se présenter, simple politesse sans doute, elle zieutait ainsi son apparence, déterminant son âge physiquement ce qui la fit plisser les paupières légèrement puisqu'il lui paraissait assez jeune.

    « Être plongé dans ses lectures n'est pas un crime. Néanmoins, prend garde, il serait fâcheux que cela arrive sur l'un des moines. Le calme est de mise ici, nous n'aimerions pas avoir une agitation du coté des humains. Je me nomme Yamaeikō Ren, membre de la sixième division comme tu l'as sous-entendu. »


    Après avoir terminé de ranger le dernier ouvrage qu'elle tenait entre ses bras, elle prit une pause afin d'analyser la question du garçon. Le mysticisme que dégageait Yamaeikō Ren prouvait avec nul doute qu'elle était l'une de ces Parle-Esprits, moine fervent protecteur du cycle des âmes et ceux à qui l'on demande conseil afin de trouver son âme soeur, ou tout autre chose parfois. Relevant doucement les manches de son haori bleu lupin, elle relie doucement ses mains entre elles, entremêlant ses doigts comme si elle s'apprêtait à prier. Mais cette simple mimique ne semblait pas suivi de quoi que ce soit, il fallait s'habituer à ces manières assez étrange qui témoignait que Yamaeikō Ren était en pleine réfléxion. Quelques secondes suivant cette mimique, ses traits du visage se détendirent et Ren fixa soudainement Seiki.

    « J'imagine que tu n'as pas encore trouver le nom de ton Zanpakutō, auquel cas tu saurais ce qu'il se trame dans ton esprit. C'est ainsi que dans tes rêves, une voix te parle, sans forcément être compréhensible. Suis moi.»

    En faisant un léger signe de la main, elle invite Seiki à quitter l'allée dans laquelle ils se trouvaient pour rejoindre la partie la plus dégagée de la bibliothèque. Les diverses installations pour écrire semblaient faire face à de grandes ouvertures tantôt couverte par une couche de verre pour pouvoir avoir un aperçu de la cour intérieur du temple, tantôt par des fines couches de ce qui ressemble à du papier ou quelque soit la matière utilisée pour faire des cloisons, souvent présentes sur les cloisons coulissable pour sortir de cet endroit. Guidant ainsi le shinigami vers cet endroit qui longeait toutes les allées perpendiculairement, elle prit place sur l'un des zabutons faisant face à l'une des tables basses où se trouvaient déjà quelques ouvrages sûrement le reste qu'il manquait à trier, par ailleurs, une théière en fonte aux motifs dorés semblait se trouver sur le coté de la table basse, témoignant aussi que les deux femmes avait préparer du thé, très certainement pour le goût et la gourmandise puisqu'il n'y avait nul besoin de se sustenter en tant que shinigami.

    Se mettant à genoux sur le zabuton, elle invite Seiki à lui faire face alors qu'elle zieute d'un coin de l'oeil la paperasse, cherchant peut-être de quoi le guider, mais sans succès.

    « C'est du thé, si tu en désires n'hésite pas. Soit. Je ne sais depuis combien de temps tu es ici, mais tu as reçu comme chacun d'entre nous, un asauchi de la part du Concile Blanc n'est-ce pas ?»

    Elle prend l'une des tasses de thé déjà servie sur le coté de la table, sûrement la sienne. Elle passe sa paume de main au dessus de celle ci, comme pour ressentir la chaleur du thé qui se dégageait de là.

    « Dans cet asauchi loge une âme, une âme scellée qui lorsqu'elle se libérera te dévoilera son nom et deviendra un zanpakutō, ton âme-soeur en quelque sorte. Mais je ne fais que te rappeler ce que l'on sait déjà. Je n'ai aucun doute sur le fait que cet esprit que tu entends, serait ton asauchi, tu sembles ainsi dôté du don de parler aux âmes de zanpakutō, comme certains autres shinigamis, dont ma personne.»

    Son regard se pose sur son propre asauchi alors que ses lèvres semblent se mouvoir sans faire aucun son, pouvant ainsi intriguer le jeune garçon. Après ça, elle garde un certain silence, portant sa tasse de thé à ses lèvres en les trempant ainsi dans l'eau chaude, les yeux clos. Peut-être attendait-elle une réaction particulière du jeune garçon avant de continuer, car semblait-il peut-être avoir d'autres choses à ajouter.




    Yamaeikō Ren
    Énergie Spirituelle : 25
    Résistance : 27
    Combat : 46
    Dégâts : 110
    Combat hybride : 0
    Sorcelame : 0
    Trésor intérieur : 0
    Combat magique : 72
    Kido : 89
    Zanpakuto : 94
    Psychée : 0
    Résilience : 70
    Sensorialité : 28
    Camouflage : 0
    Faber <3
    25
    27
    46
    110
    0
    0
    0
    72
    89
    94
    0
    70
    28
    0
    Faber <3
    Yamaeikō Ren l'Ascète
    Kudo Seiki a écrit:
    Un rêve, des étagères, une rencontre
    聞いて下さい

    La jeune femme que j’avais percutée se nommait Yamaeikô et était d’un style plutôt intéressant. Après m’avoir réprimandé sur le fait de faire attention à ne percuter aucun humain, elle avait accepté de répondre à mes questions et m’offrait un thé qui avait l’air très bon par son odeur qu’il dégageait.
    Je m’en servis une tasse tout a en l’écoutant, mon côté cérémonie du thé s’exprimant malgré moi via mes gestes précis et répété. Ainsi, ce que j’avais entendu serait l’esprit de mon arme. C’était une chose que j’avais pensée, mais l’idée avait été vite écartée, car je ne présentais aucune disposition avec les âmes, mais selon mon hôte, je m’étais trompé. Mon visage affichait désormais de la concentration et de la réflexion.

    « Ainsi, mon esprit serait en train de s’éveiller et veut communiquer avec moi ? Il y aurait un moyen de renforcer ce lien ou cette sensation pour rentrer en communication complète avec mon esprit ?
    Un esprit, peut-il se montrer malveillant ou ceux présent dans nos armes sont uniquement des esprits voulant nous aider dans notre tâche ?
    »

    Je me posais ces quelques questions, car s'ils pouvaient être malveillants, alors il faudrait me montrer prudent si je veux communiquer avec cet esprit. Des choses néfastes pourraient s’en dégager, même si je n’ai pas entendu d’histoire à ce sujet depuis que je suis arrivé. Je vivais une gorgée de thé tout en continuant ma réflexion.

    « Admettons que je puisse dorénavant parler aux esprits comme vous le dites, cela signifie que je peux communiquer avec tout types d’esprits ? Ou mon langage ne se limite qu’à ceux des zanpakuto ?
    Si je ne peux parler qu’au zanpakuto, alors puis-je aider d’autres shinigamis à trouver le nom de leur asauchi ?
    Enfin dernière question. Imaginons que j’arrive à entrer en communication avec mon esprit et que notre relation parte sur de bonnes bases, comment puis-je resserrer nos liens pour qu’on se comprenne mieux et peut-être pouvoir se battre côte à côte ?
    »

    L’idée d’avoir un compagnon d’armes était non négligeable. Peut-être quelqu’un qui me comprendrait dans ma sorte de mutisme auprès des personnes de ma Division. Je donnerais ma vie pour eux, mais j’apprécierais aussi de connaître autre chose qu’une simple relation de travail.
    Mes yeux se posèrent sur Yamaeikô Ren, après être sortis de mon tourbillon de questions que je venais d’envoyer droit sur elle. J’avais été très volubile et je ne sais pas comment cette dame allait réagir.
    Un peu nerveux, je réajustais mon haori en attendant les réponses de la membre de la division voisine.
    Kudo Seiki
    Énergie Spirituelle : 0
    Résistance : 0
    Combat : 0
    Dégâts : 0
    Sorcelame : 0
    Trésor intérieur : 0
    Combat magique : 0
    Kido : 0
    Zanpakuto : 0
    Psychée : 0
    Résilience : 0
    Sensorialité : 0
    Camouflage : 0
    Feat Avatar
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    Feat Avatar
    Kudo Seiki

    ____Un fin sourire s'inscrivait sur le coin des lèvres de Yamaeikō Ren alors qu'elle apportait sa tasse de thé chaud contre ces dernières, les yeux clos comme si elle méditait. La vapeur d'eau que dégageait cette tasse caressait le minois rêveur de la Parle-Esprit en pleine réflexion suite aux nombreuses questions posée par son camarade de la cinquième division — division qu'elle savait assez penchée sur la méditation et des principaux moraux précis. Après quelques longues secondes de silence suite aux derniers mots de Seiki, Ren hoche le visage de haut en bas très doucement alors qu'elle vint déposer sa tasse contre la table tout en gardant ses mains autour.

    « Certains sont doté du don de parler aux esprits qui habitent nos zanpakutôs. À terme, un shinigami qui arrive à amplifier son lien avec son arme est forcément doté de cette capacité. D'autres, comme toi et moi, le possèdent dès l'obtention de cet asauchi. Mais ces âmes possèdent leurs propre personnalité, et rien ne les oblige à nous divulguer leurs noms. La mienne ne me la toujours pas révélé, et ce depuis déjà des dizaines d'années. Et rien ne m'affirme qu'elle le fera.»


    C'était d'un ton plutôt pessimiste qu'elle terminait cette phrase, faisant ainsi comprendre que l'âme du zanpakutô avait la possibilité de ne jamais s'éveiller. Bien que rien dans son ton ou son attitude ne le trahissait, son for intérieur était animé par cette idée que son partenaire si silencieux ne se révèle jamais, désormais quarante années qu'il ne manifeste point. Pourtant elle avait aidé de nombreux individus à forger des liens avec les leurs, alors pourquoi pas elle ? Sa dextre effleure ainsi le manche de l'asauchi accroché à la ceinture, fronçant son regard alors qu'elle semble puiser au fond d'elle pour continuer de répondre à Seiki.

    « Je ne saurais pas dire si ces esprits peuvent être malveillant. Certainement si son porteur l'est. Ces âmes sont amnésiques et proviennent tout droit des enfers, elles peuvent avoir une personnalité calquée sur la tienne, complémentaire ou totalement opposée. Mais je doute de l'existence de zanpakutô profondément malveillant, du moins envers son porteur.»


    Depuis toujours, Yamaeikō Ren cherchait à comprendre ces âmes amnésiques. Le fin sourire sur son visage qui s'était affiché confirmait que ce sujet semblait être un domaine d'étude qui lui paraissait assez intéressant.
    Après tout, là était son sujet d'étude au sein de cet axe : les âmes. La plupart pourtant s'occupaient uniquement des zanpakutôs, Ren elle, s'occupait de toutes les âmes dont l'étude avait besoin d'être approfondie et plus particulièrement les démons et l'origine des zanpakutôs.

    « Aider les autres ? Je dirais que tu es libre de faire ce que tu souhaites tant que tu sais ce que tu fais. On ne peut demander à un esprit de se dévoiler, il doit le faire de lui même.», un léger soupir s'échappe d'entre ses fines lèvres alors qu'elle remonte son regard vers Seiki. « Et pour finir... L'harmonie est primordiale. Cette âme doit être ton âme-soeur, tu dois être capable de la comprendre tout autant qu'elle te comprend. Être en parfaite symbiose afin de puiser au plus profonds de vos capacités et de pouvoir vous battre à l'unisson, comme un seul et même homme.»


    Ren reprend une dernière gorgée de thé, refermant ses yeux alors qu'elle venait de terminer son petit monologue en guise de réponse à Seiki. Aider les autres n'était pas une tâche facile et savoir comprendre ne signifie pas savoir leur parler, mais Ren ne voulait pas paraître brusque, là n'était pas son but. Dans un soupir, elle disperse la vapeur d'eau qui émane de sa tasse en relevant finalement son regard vers Seiki, de nouveau prête à entendre ses questions.




    Yamaeikō Ren
    Énergie Spirituelle : 25
    Résistance : 27
    Combat : 46
    Dégâts : 110
    Combat hybride : 0
    Sorcelame : 0
    Trésor intérieur : 0
    Combat magique : 72
    Kido : 89
    Zanpakuto : 94
    Psychée : 0
    Résilience : 70
    Sensorialité : 28
    Camouflage : 0
    Faber <3
    25
    27
    46
    110
    0
    0
    0
    72
    89
    94
    0
    70
    28
    0
    Faber <3
    Yamaeikō Ren l'Ascète
    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum