AccueilAccueil  
  • Dernières imagesDernières images  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • HOKA NO NIHON
    他の日本

    Depuis les premières ères de l'Humanité, des esprits invisibles n'ont cessé de hanter les Hommes. Ces apparitions étranges, ces fantômes lancinants, ces créatures spirituelles, sont appelés « yōkai » – des âmes n'ayant pu rejoindre l'au-delà à cause des remords de leur vie passée, développant des attraits monstrueux pour combler le vide qui les définit. Les shinigami, émissaires à la solde de la Soul Society, une organisation dissimulée dans les coulisses du Nihon, ont pour but de purifier ces démons, mais aussi les âmes humaines ancrées au monde réel, par le biais de leur zanpakutō (斬魄刀, litt. : épée trancheuse d'âme). Hélas, les conflits des Hommes engendrent le drame, et le drame engendre les remords ; d'où le cercle vicieux qui donne tant de travail aux passeurs de l'au-delà. La récente guerre civile de 150 ans baptisée Sen'yuu Sensō (戦友戦争, litt. : la Guerre des Frères d’Armes), ayant opposé les parties méridionale et septentrionale de l'archipel, a été une période critique favorisant l'apparition des yōkai, réveillant de vieux débats sur le rôle de la Soul Society quant à la protection de l'Humanité. Faut-il abandonner toute idée d'intervention, comme il est de rigueur de faire depuis la création de l'organisation, ou est-il grand temps de réguler les âmes humaines pour couper le mal à la racine ? Même dans la sphère spirituelle, la politique est en proie au schisme. Malgré la volonté du Concile Blanc, quelques Divisions de son armée commencent à changer de cap. Entre les yōkai démoniaques, et les puissants shinigami en faveur du changement, qui seront les plus dangereux pour l'Humanité ?
    Scribe.io
    Fondateur
    Mibuuuuu
    Administrateur
    Le Yotaicho
    Narrateur
    Le trètr
    Modérateur
    Le stagiaire
    Modérateur
    GSHEET PUBLIC
    Base de données HRP
    SSAoG
    Portal
    partenaire4
    partenaire4
    Derniers sujets
    (S3/S4) L'EllipseMar 14 Mar - 12:54Le Concile Blanc
    (S3/S4) Les PersonnagesMar 14 Mar - 12:52Le Concile Blanc
    (S3/S4) ChronologieMar 14 Mar - 12:46Le Concile Blanc
    8. Archives héroïquesMar 14 Mar - 12:43Le Concile Blanc
    Rencontre : En quête de réponseMar 14 Mar - 12:20Le Concile Blanc
    Rencontre : Croire en l'espoirMar 14 Mar - 12:14Le Concile Blanc
    Épisode n°14 : PromesseMar 14 Mar - 12:09Le Concile Blanc
    Épisode n°13 : Liens du sangMar 14 Mar - 12:02Le Concile Blanc
    Épisode n°12 : Retour aux sourcesMar 14 Mar - 11:54Le Concile Blanc
    Épisode n°11 : Nourrir les BlattesMar 14 Mar - 11:46Le Concile Blanc
    Épisode n°10 : Guerre froideMar 14 Mar - 11:34Le Concile Blanc
    Épisode n°9 : Qu'importe le flaconMar 14 Mar - 11:30Le Concile Blanc
    Épisode n°8 : AmbassadriceMar 14 Mar - 11:22Le Concile Blanc
    Épisode n°7 : Lâcher les chiensMar 14 Mar - 11:17Le Concile Blanc
    Épisode n°6 : Lignée héroïqueMar 14 Mar - 11:13Le Concile Blanc
    Épisode n°5 : Énergie verteMar 14 Mar - 11:07Le Concile Blanc
    Épisode n°4 : Première trahisonMar 14 Mar - 11:01Le Concile Blanc
    Épisode n°3 : Déplacer son FouMar 14 Mar - 10:53Le Concile Blanc
    Épisode n°2 : La BrècheMar 14 Mar - 10:48Le Concile Blanc
    Épisode n°1 : À la table du MaîtreMar 14 Mar - 10:42Le Concile Blanc
    Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
    Voir le deal

    Fenihara Rina - Arrangements
    Rencontre : Lhaabi (Pardon)
    Timeline : (post) Épisode 19 : Panacée

    Au cours d'un voyage, d'une mission, j’ai fait la rencontre d’une servante du Maître nommée Lhaabi. Cette dernière s’occupait d’humains touchés par une étrange maladie. Très avenante, elle m’a confié faire de son mieux pour soulager les blessés. Une personne d'une très grande bonté, comme on en voit peu dans ce sombre monde. Au fil de la discussion et malgré mon évidente inaptitude à soigner qui que ce soit, elle n’a pas hésité à m'accorder sa confiance et à justifier sa curieuse apparence par ses racines lointaines - elle venait d’un autre monde, ailleurs dans le cosmos. Sentant probablement que sous mes aires bourrues elle y voyait une bonté qui faisait écho chez elle, elle n’a pas hésité à me confier quelques secrets sur l’inéluctable Fin de l’Univers, avant de m’inviter à la retrouver sur l’île de Sado si je désirais en savoir plus - et si j’étais prête à entendre la funeste Vérité. Mais est-ce que je le suis vraiment ? Mes rêves sont régulièrement habités par la silhouette de cette femme et son invitation en suspens.
    Fenihara Rina
    Énergie Spirituelle : 0
    Résistance : 337
    Combat : 205
    Dégâts : 222
    Combat hybride : 205
    Sorcelame : 0
    Trésor intérieur : 0
    Combat magique : 187
    Kido : 212
    Zanpakuto : 160
    Psychée : 0
    Résilience : 104
    Sensorialité : 35
    Camouflage : 35
    Fenihara Rina - Arrangements  Cmkd Grade : Membre
    0
    337
    205
    222
    205
    0
    0
    187
    212
    160
    0
    104
    35
    35
    Fenihara Rina - Arrangements  Cmkd Membre
    Fenihara Rina la Guerrière Ultime
    Rencontre : Lhaabi (Pardon)
    Timeline : Après les évènements de la S2 avec Premier Succès

    Les révélations furent brutales. D’abord apprendre que Shiva était en fait sa sœur, puis que Junko – sa meilleure amie depuis toujours – avait été tuée durant l’affrontement pendant que Rina était occupée à sauver son petit frère. Et enfin comprendre que tout ce chaos ne venait que d’un petit groupe qu’ici ils appellent le Vide.
    Rina n’ayant alors plus qu’un nom en tête, Lhaabi, partit dès que son corps le lui permit pour l’île de Sado, le lieu de rendez-vous que cette mystérieuse femme lui avait donné. Rina la tenait entièrement pour responsable de son malheur, elle était meurtri, blessée et réclamait vengeance.

    « LHAABI !!! Pourquoi !? Pourquoi me l’avoir prise ?! Pourquoi tout ce chaos ?! Pourquoi tous ces morts après ton discours !? Pourquoi ?! Donne-moi une bonne raison de ne pas te découper et te livrer ! Junko ne méritait pas ça, ne méritait pas de mourir comme ça, pas maintenant … Pourquoi ? Réponds ! Pourquoi cette attaque ? Pourquoi tous ces morts ?! Répond !!! »


    Alors que la borgne avait le sabre levé devant le nez de celle qu’elle estimait être la source de ses problèmes, les mots de la femme aux cheveux roses furent sa meilleure protection. Comprenant certainement ce qu’il fallait faire, dire et le ton qu’il était nécessaire d’employer, elle expliqua à la borgne la source de ses cauchemars perpétuels, la douleur qu’elle ressent à chaque instant, ce vide qui grandit sans cesse en elle.
    Fenihara Rina
    Énergie Spirituelle : 0
    Résistance : 337
    Combat : 205
    Dégâts : 222
    Combat hybride : 205
    Sorcelame : 0
    Trésor intérieur : 0
    Combat magique : 187
    Kido : 212
    Zanpakuto : 160
    Psychée : 0
    Résilience : 104
    Sensorialité : 35
    Camouflage : 35
    Fenihara Rina - Arrangements  Cmkd Grade : Membre
    0
    337
    205
    222
    205
    0
    0
    187
    212
    160
    0
    104
    35
    35
    Fenihara Rina - Arrangements  Cmkd Membre
    Fenihara Rina la Guerrière Ultime

    Timeline : Post Fable 16

    ► Lhaabi vient à ta rencontre alors que tu erres sur Sado à sa recherche, imperturbable face à ton agressivité, elle t’exprime avec beaucoup de sincérité ses condoléances. Ayant elle même perdu son monde, son peuple et tous ses proches, elle comprend ta peine - mais t’invite à relativiser, à voir les choses avec plus de recul. La perte d’une amie est toujours un drame, mais alors même que vous discutez, des gens perdent tout : leur monde, leurs amis, leur vie.

    ► La demoiselle aux cheveux rose te parle alors du cycle des Univers, de la répétition sans fin du spectacle : de votre mort à tous, des centaines, des milliers de fois. Cet assaut était nécessaire, il entrait dans les plans du Maître pour briser les règles de l’Univers et permettre à tous de s’émanciper des chaines de la Destinée. Tout le monde va bientôt mourir, quoi qu’il arrive, car c’est écrit. Et ça arrivera encore tant que rien ne sera fait. C’est pourquoi elle a besoin de ton aide, Rina. Si tu veux protéger les tiens, et pas seulement dans cette réalité, mais dans tous les autres - le plan des Prophètes doit être un succès. Sans quoi, tous seront morts pour rien - et ceux qui en ont soufferts seront dévorés par les légions du Vide. Que elle et ses alliés soit détruits, ou non.

    ► Lhaabi t’expliquera enfin avec plus de détail la différence entre son groupe, les Prophètes, et le Vide, un concept impossible à vaincre - la Fin du monde. Elle te propose alors de la suivre sur Azur pour que tu puisses voir de tes yeux son monde, du moins ce qu’il en reste. Tu découvrira alors sa véritable apparence, une créature stellaire aux contours pourtant toujours reconnaissables. Elle te conduira même si tu le souhaite aux portes de la Prison, la cage abyssale de l’incarnation de la Fin : Izanami.

    ► Enfin, elle te proposera d'entrer à son service et de marcher à ses côtés. Sa promesse : te confier la dernière Vérité et les plans du Maître quand tu seras prête. Si tu accepte, elle fera de toi une Apôtre, te liant à une créature du Vide pour te préparer à le manipuler et surtout, te rendre capable d'y survivre.

    Si tu acceptes son offre, tu bénéficieras de l'Ascension Symbiote et d'une réputation Honoré envers son camp, ce qui te lieras définitivement aux Prophètes.
    Lhaabi
    Énergie Spirituelle : 0
    Résistance : 0
    Combat : 0
    Dégâts : 0
    Combat hybride : 0
    Sorcelame : 0
    Trésor intérieur : 0
    Combat magique : 0
    Kido : 0
    Zanpakuto : 0
    Psychée : 0
    Résilience : 0
    Sensorialité : 0
    Camouflage : 0
    Feat Avatar Grade : Prophète
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    Feat Avatar Prophète
    Lhaabi dit Pardon
    Rencontre : Lhaabi (Pardon)
    Timeline : Après les évènements de la S2 avec Premier Succès

    Une fois plus apaisée Lhaabi lui expliqua ce qu’elle devrait faire si elle tenait profondément à sauver sa famille et à la préserver d’un millier de cycle de douleur. Bien sûr Rina hésita, après tout qui était-elle pour imposer sa vision à Shaporo et Shiva ? Personne, à part leur sœur ainée. Là encore Lhaabi trouva les mots juste et sa sincérité touchait profondément la borgne. Par le ton employé et sa bienveillance elle parvint sans mal à calmer son homologue aux cheveux de feux, lui permettant de moultes révélations.

    Rina eut d’abord beaucoup de mal à comprendre, toute cette histoire lui semblait si abracadabrantesque et farfelue que cela ne pouvait être vraie. Imaginer que le monde meurt et revit en boucle depuis déjà des siècles et des siècles. Et que cela continuera encore tout aussi longtemps si rien ne change, cela paraissait si irréel. Pourtant là encore la sincérité de Lhaabi dissipait rapidement tous les doutes. Si bien que Rina fini par accepter lorsque cette dernière l’invita à la suivre dans un portail menant … quelque part.

    Les révélations comme les surprises ne cessèrent pas une fois dans ce nouveau monde. Rina avait encore tant de questions, de doutes et de suspicions. L’être stellaire l’accompagnant démontra à nouveau toute sa patience et son adresse des mots, même lorsqu’elles étaient aux portes de la prison d’Izanami. La pression et la malveillance en ce lieu étaient à l’image des descriptions de Lhaabi, terrifiantes.

    « Si cela peut me permettre de sauver ma famille et toutes les autres d’un destin déjà écrit et inéluctable, alors oui, tu peux compter sur moi Lhaabi. Je marcherais à tes côtés, pour le bien du monde et des mondes. »


    Non sans une douleur monstrueuse et effrayante, c’est au terme de plusieurs jours d’inconscience que Rina parvint à ne faire qu’un avec la créature née du Vide, ressentant en son for intérieur tous les désirs de destructions et d’anéantissement de cet être dont elle était à présent la gardienne. A ses côtés elle serait capable de sauver sa famille, de retrouver Kara et de briser le destin du monde.

    Ascension Symbiote acceptée ! Pour le meilleur et sans doute aussi pour le pire !
    Fenihara Rina
    Énergie Spirituelle : 0
    Résistance : 337
    Combat : 205
    Dégâts : 222
    Combat hybride : 205
    Sorcelame : 0
    Trésor intérieur : 0
    Combat magique : 187
    Kido : 212
    Zanpakuto : 160
    Psychée : 0
    Résilience : 104
    Sensorialité : 35
    Camouflage : 35
    Fenihara Rina - Arrangements  Cmkd Grade : Membre
    0
    337
    205
    222
    205
    0
    0
    187
    212
    160
    0
    104
    35
    35
    Fenihara Rina - Arrangements  Cmkd Membre
    Fenihara Rina la Guerrière Ultime
    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum