AccueilAccueil  
  • Dernières imagesDernières images  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • HOKA NO NIHON
    他の日本

    Depuis les premières ères de l'Humanité, des esprits invisibles n'ont cessé de hanter les Hommes. Ces apparitions étranges, ces fantômes lancinants, ces créatures spirituelles, sont appelés « yōkai » – des âmes n'ayant pu rejoindre l'au-delà à cause des remords de leur vie passée, développant des attraits monstrueux pour combler le vide qui les définit. Les shinigami, émissaires à la solde de la Soul Society, une organisation dissimulée dans les coulisses du Nihon, ont pour but de purifier ces démons, mais aussi les âmes humaines ancrées au monde réel, par le biais de leur zanpakutō (斬魄刀, litt. : épée trancheuse d'âme). Hélas, les conflits des Hommes engendrent le drame, et le drame engendre les remords ; d'où le cercle vicieux qui donne tant de travail aux passeurs de l'au-delà. La récente guerre civile de 150 ans baptisée Sen'yuu Sensō (戦友戦争, litt. : la Guerre des Frères d’Armes), ayant opposé les parties méridionale et septentrionale de l'archipel, a été une période critique favorisant l'apparition des yōkai, réveillant de vieux débats sur le rôle de la Soul Society quant à la protection de l'Humanité. Faut-il abandonner toute idée d'intervention, comme il est de rigueur de faire depuis la création de l'organisation, ou est-il grand temps de réguler les âmes humaines pour couper le mal à la racine ? Même dans la sphère spirituelle, la politique est en proie au schisme. Malgré la volonté du Concile Blanc, quelques Divisions de son armée commencent à changer de cap. Entre les yōkai démoniaques, et les puissants shinigami en faveur du changement, qui seront les plus dangereux pour l'Humanité ?
    Scribe.io
    Fondateur
    Mibuuuuu
    Administrateur
    Le Yotaicho
    Narrateur
    Le trètr
    Modérateur
    Le stagiaire
    Modérateur
    GSHEET PUBLIC
    Base de données HRP
    SSAoG
    Portal
    partenaire4
    partenaire4
    Derniers sujets
    (S3/S4) L'EllipseMar 14 Mar - 12:54Le Concile Blanc
    (S3/S4) Les PersonnagesMar 14 Mar - 12:52Le Concile Blanc
    (S3/S4) ChronologieMar 14 Mar - 12:46Le Concile Blanc
    8. Archives héroïquesMar 14 Mar - 12:43Le Concile Blanc
    Rencontre : En quête de réponseMar 14 Mar - 12:20Le Concile Blanc
    Rencontre : Croire en l'espoirMar 14 Mar - 12:14Le Concile Blanc
    Épisode n°14 : PromesseMar 14 Mar - 12:09Le Concile Blanc
    Épisode n°13 : Liens du sangMar 14 Mar - 12:02Le Concile Blanc
    Épisode n°12 : Retour aux sourcesMar 14 Mar - 11:54Le Concile Blanc
    Épisode n°11 : Nourrir les BlattesMar 14 Mar - 11:46Le Concile Blanc
    Épisode n°10 : Guerre froideMar 14 Mar - 11:34Le Concile Blanc
    Épisode n°9 : Qu'importe le flaconMar 14 Mar - 11:30Le Concile Blanc
    Épisode n°8 : AmbassadriceMar 14 Mar - 11:22Le Concile Blanc
    Épisode n°7 : Lâcher les chiensMar 14 Mar - 11:17Le Concile Blanc
    Épisode n°6 : Lignée héroïqueMar 14 Mar - 11:13Le Concile Blanc
    Épisode n°5 : Énergie verteMar 14 Mar - 11:07Le Concile Blanc
    Épisode n°4 : Première trahisonMar 14 Mar - 11:01Le Concile Blanc
    Épisode n°3 : Déplacer son FouMar 14 Mar - 10:53Le Concile Blanc
    Épisode n°2 : La BrècheMar 14 Mar - 10:48Le Concile Blanc
    Épisode n°1 : À la table du MaîtreMar 14 Mar - 10:42Le Concile Blanc
    Le Deal du moment : -29%
    DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
    Voir le deal
    269.99 €

    Se montrer digne [Rina]
    Se montrer digne
    聞いて下さい
    Pour le troisième déplacement professionnel hors des bases de la Sixième division, c’était à Kyuutei que tu te trouvais à présent, territoire que tu connaissais parfaitement. Ayant anciennement officier pour cette division, cela te rendait nostalgique à chaque fois que tu retournais à l’endroit qui t’avais façonné. 

    Mais bon, les souvenirs mis de côté, tu étais là avant tout pour une raison précise et tu comptais l’accomplir jusqu’au bout.  Sur ta liste, il restait le nom de Fenihara et d’un autre shinigami. Le premier nom ne t’était pas totalement inconnu, certes, l’occasion de collaborer avec elle,  ne  s’était pas présentée par le passé. En ce jour,  tu allais y remédier.

    Par où commencer ? Son domicile ou directement dans ses bureaux ? Essayons d’abord de voir si la jeune femme se trouvait dans ses appartements. Dans tous les cas, il était hors de question de quitter les lieux sans lui avoir touché deux mots. 

    Toc toc toc. 

    Aucune certitude que celle-ci se trouvait à l’intérieur. 

    « Kaiin Fenihara, ici le Joukan de la Sixième division, Kichi Yûgo. Ouvrez s’il vous plaît. » Aucune menace dans le timbre de voix. 

    A vrai dire, même sans être sévère, tu gardais une certaine rigidité lorsque tu t’exprimais, un signe notable sur l’éducation reçue. Contrairement aux précédentes personnes à qui tu es allé rendre visite, tu attendais davantage de la Mnémonique. Après tout, faire partie de l’Ordre relevait d’une énorme responsabilité, c’est-à-dire, être les dignes messages des Pères Fondateurs. 

    Fenihara Rina était-elle digne d’être de cette division ? N’ayant pour le moment aucun à priori sur elle, que ce soit négatif ou positif, en juger par toi-même était la meilleure solution pour te faire une idée sur la personne. Au moindre mot de travers, à la moindre incartade, tu n’allais pas la louper. Paroles de Kichi. 

    Après quelques instants d’attente, la porte s’ouvrit et tu pus pour la première fois mettre un visage sur ce nom. 

    « Mes excuses pour cette visite impromptue. Auriez-vous un peu de temps à m’accorder ? » 

    Sous cet air souriant, cette demande n’en était pas une, mais plutôt une exigence déguisée. Selon ta vision des choses, la shinigami devait se mettre à disposition face à un supérieur hiérarchique et cela peu importe sa provenance. 

    Tu attendais désormais la réponse de la concernée. 

    Spoiler:
    Kichi Yûgo
    Feat Avatar Grade : Officier
    Feat Avatar Officier
    Kichi Yûgo l'Impassible
    Impossible de dormir ce soir-là, toute la nuit je n’eus fais que tourner dans ma couchette, soupirant et râlant sur tout ce qui venait de se passer la veille. Kara de retour, une humaine capable de surpasser un shinigami au combat, le groupe qu’elle avait rejoints pour acquérir une telle puissance. Comment diable pouvions-nous espérer la rattraper si elle s’était défaite aussi facilement de Shaporo ? La courbe de progression était immense, mon frère avait pris de l’avance mais même à nous deux je n’étais pas certaine que cela suffise. Surtout si lui arrivait aussi aisément à me surpasser. J’étais en retard, toujours en retard, comme cette fameuse nuit où tout avait basculé. Si j’étais arrivée à temps Kara n’aurait pas exécuter toute notre famille, si j’étais arrivée à temps rien de tout cela ne se serait passé …
    Mon regard pivota sur le long sabre couché contre le mur. Il y avait cela aussi. Voilà bien un domaine où je surpassais mon petit frère. Lui n’était pas arrivé à un tel niveau de fusion et d’union avec l’esprit qui habitait nos armes. J’ignorais d’ailleurs totalement pourquoi Asshusuraisu s’était aussi aisément ouvert à moi, pourquoi est-ce que nous nous comprenions aussi bien là où tant d’autres ne parvenaient même pas à entendre le nom de leur sabre. Mais c’était insuffisant. Avec lui j’avais la puissance, il me manquait encore la vitesse et la technique …
    Pourquoi Kara ? Pourquoi ? Une famille est censé être unie, pourquoi cet acharnement ?
    Une irruption dans la chambre interrompit mes pensées. Quelqu’un frappait à la porte. Si tôt ? le soleil venait tout juste de se lever, qui cela pouvait-il bien être ? Une voix masculine retentit. Un gradé de la division ? Bon sang quelle connerie j’avais bien pu faire encore ?

    « Hum oui, une … une seconde. »


    Je m’extirpais rapidement mais difficilement du lit par une roulade maladroite. Le petit orteil percuta de plein fouet l’angle de la table basse je hurlai en silence cette soudaine douleur atroce. Au moins elle avait eu le mérite de me sortir totalement de ma léthargie. Les insultes fusaient dans ma tête, promettant devant les cieux un destin funeste pour ce mobilier pourtant innocent.
    Non sans mal je rejoignis la porte, réajustai ma tenue du mieux possible afin de ne pas aggraver mon cas par l’exposition d’une poitrine sauvagement dénudée ni une crinière rousse trop en pagaille. Puis j’ouvris. Le cache-œil était resté au bord du lit, tant pis. J’étais borgne ce n’était un secret pour personne ici.

    « Mes excuses chef pour l’attente. Je vous en prie entrer. »


    Me décalant pour le laisser passer, je refermai derrière lui après une observation du personnage de la tête aux pieds. Un homme grand, musclé, barbu et borgne lui aussi. Cela nous faisait déjà un point commun.

    « Navrée pour le désordre, c’est … hum … que puis-je faire pour vous ? »


    Les orteils du pieds droit recroquevillés sur eux-mêmes tandis que le gauche tentait vainement de les dissimuler, je faisais mon possible pour cacher la douleur et donner une image forte au dénommé Kichi Yugo. Bon sang comme je devais être ridicule. Cela dit j’étais curieuse d’apprendre la raison de sa venue.

    Fenihara Rina
    Énergie Spirituelle : 0
    Résistance : 337
    Combat : 205
    Dégâts : 222
    Combat hybride : 205
    Sorcelame : 0
    Trésor intérieur : 0
    Combat magique : 187
    Kido : 212
    Zanpakuto : 160
    Psychée : 0
    Résilience : 104
    Sensorialité : 35
    Camouflage : 35
    Se montrer digne [Rina] Cmkd Grade : Membre
    0
    337
    205
    222
    205
    0
    0
    187
    212
    160
    0
    104
    35
    35
    Se montrer digne [Rina] Cmkd Membre
    Fenihara Rina la Guerrière Ultime
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum