AccueilAccueil  
  • Dernières imagesDernières images  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • HOKA NO NIHON
    他の日本

    Depuis les premières ères de l'Humanité, des esprits invisibles n'ont cessé de hanter les Hommes. Ces apparitions étranges, ces fantômes lancinants, ces créatures spirituelles, sont appelés « yōkai » – des âmes n'ayant pu rejoindre l'au-delà à cause des remords de leur vie passée, développant des attraits monstrueux pour combler le vide qui les définit. Les shinigami, émissaires à la solde de la Soul Society, une organisation dissimulée dans les coulisses du Nihon, ont pour but de purifier ces démons, mais aussi les âmes humaines ancrées au monde réel, par le biais de leur zanpakutō (斬魄刀, litt. : épée trancheuse d'âme). Hélas, les conflits des Hommes engendrent le drame, et le drame engendre les remords ; d'où le cercle vicieux qui donne tant de travail aux passeurs de l'au-delà. La récente guerre civile de 150 ans baptisée Sen'yuu Sensō (戦友戦争, litt. : la Guerre des Frères d’Armes), ayant opposé les parties méridionale et septentrionale de l'archipel, a été une période critique favorisant l'apparition des yōkai, réveillant de vieux débats sur le rôle de la Soul Society quant à la protection de l'Humanité. Faut-il abandonner toute idée d'intervention, comme il est de rigueur de faire depuis la création de l'organisation, ou est-il grand temps de réguler les âmes humaines pour couper le mal à la racine ? Même dans la sphère spirituelle, la politique est en proie au schisme. Malgré la volonté du Concile Blanc, quelques Divisions de son armée commencent à changer de cap. Entre les yōkai démoniaques, et les puissants shinigami en faveur du changement, qui seront les plus dangereux pour l'Humanité ?
    Scribe.io
    Fondateur
    Mibuuuuu
    Administrateur
    Le Yotaicho
    Narrateur
    Le trètr
    Modérateur
    Le stagiaire
    Modérateur
    GSHEET PUBLIC
    Base de données HRP
    SSAoG
    Portal
    partenaire4
    partenaire4
    Derniers sujets
    (S3/S4) L'EllipseMar 14 Mar - 12:54Le Concile Blanc
    (S3/S4) Les PersonnagesMar 14 Mar - 12:52Le Concile Blanc
    (S3/S4) ChronologieMar 14 Mar - 12:46Le Concile Blanc
    8. Archives héroïquesMar 14 Mar - 12:43Le Concile Blanc
    Rencontre : En quête de réponseMar 14 Mar - 12:20Le Concile Blanc
    Rencontre : Croire en l'espoirMar 14 Mar - 12:14Le Concile Blanc
    Épisode n°14 : PromesseMar 14 Mar - 12:09Le Concile Blanc
    Épisode n°13 : Liens du sangMar 14 Mar - 12:02Le Concile Blanc
    Épisode n°12 : Retour aux sourcesMar 14 Mar - 11:54Le Concile Blanc
    Épisode n°11 : Nourrir les BlattesMar 14 Mar - 11:46Le Concile Blanc
    Épisode n°10 : Guerre froideMar 14 Mar - 11:34Le Concile Blanc
    Épisode n°9 : Qu'importe le flaconMar 14 Mar - 11:30Le Concile Blanc
    Épisode n°8 : AmbassadriceMar 14 Mar - 11:22Le Concile Blanc
    Épisode n°7 : Lâcher les chiensMar 14 Mar - 11:17Le Concile Blanc
    Épisode n°6 : Lignée héroïqueMar 14 Mar - 11:13Le Concile Blanc
    Épisode n°5 : Énergie verteMar 14 Mar - 11:07Le Concile Blanc
    Épisode n°4 : Première trahisonMar 14 Mar - 11:01Le Concile Blanc
    Épisode n°3 : Déplacer son FouMar 14 Mar - 10:53Le Concile Blanc
    Épisode n°2 : La BrècheMar 14 Mar - 10:48Le Concile Blanc
    Épisode n°1 : À la table du MaîtreMar 14 Mar - 10:42Le Concile Blanc
    -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    Une table pour quatre ! | Ft. Shapo, Kyoka, Kineko
    Une table pour quatre !
    聞いて下さい

    Ryo-chan ? Entrez donc, faites comme chez vous !  


    Faisant claquer ses Getas comme pour annoncer son entrée dans le Bar pour le moins convivial, l’ancien Marche-Faille s’avança lentement vers le comptoir, vers la jeune femme qui venait de l’aborder en voyant cette perche verte se promener à l’extérieur, comme à son habitude dans les quartiers commerçants qui reprenaient vie. Le printemps fleuri laissait place aux premières chaleurs de l’été. De part et d’autre du Seireitei, les civils, composant une bonne partie de la population restante après l’attaque massive encaissée, eurent repris leurs activités habituelles, suite au deuil, suite au grand terrassement qui se fit aux quatre coins de cette bulle encore endommagée. Ce bar avait su tenir bon, non loin de la zone concernée par l’apparition de ce joueur de flûte et responsable du cannibalisme qui valut une bonne semaine aux équipes déployées pour dégager des trottoirs les tripes et les bouts de cervelle collés comme du chewing-gum, la jeune serveuse avait survécu, comme d’autres.

    T’es bien aimable avec moi Mam’zelle ! J’vais t’prendre une table s’te plaît !  


    Un visage éclairé de l’intérieur, et un sourire qui accueillit la demande du Borgne, qu’elle reconnaissait comme l’un de ses bienfaiteurs. Elle ne se fit pas attendre et tourna les talons en revenant derrière son comptoir tandis que le Bretteur prit place. Bien moins amoché que d’autres, le Shinigami gardait des bandages à l’endroit où l’arc électrique avait réussi à lui perforer le corps au niveau de l’épaule. Son œil scruta les tables voisines, posant son regard sur des têtes qui hier étaient couvertes de sang et en voulaient davantage, assoiffées de chair humaine, profitant de la vie au présent à cet instant.

    Plate comme ma lame… Tu pourrais mieux choisir tes protégées mon petit Ryo.  


    Qu’est-c’que tu dis ? Elle est pas plate, r’gardes son c…  


    Il n’en fallait pas plus pour provoquer le plus grand des hasards. Ce mystérieux fil du destin qui mena cette réplique précisément au moment ou la serveuse revenait avec le plateau de charcuterie immense comme la moitié de la table et la vingtaine de bouteilles, sauvées par le Marche-Faille. Le son émanant de la gifle venant caresser le visage de Ryo alla jusqu’à effrayer les voisins de table, au point où l’on pouvait se demander si les meilleurs éléments du Seireitei avaient vraiment tous été envoyé pour ralentir la course de ce monstre de puissance gigantesque qui avait fait un carnage.

    Pervers !


    Révoltée, et de manière compréhensible, l’image du héros venait d’en prendre un coup en moins de quelques secondes. Elle partit sans un mot de plus.

    Mais c’pas moi ! C’est l’Renard !


     Ah que je peux l'attirer si tu veux !


    L'ssez moi boire bordel !


    Frottant sa joue, Ryo vida d’entrée l’une des bouteilles peuplant sa table avant de manger un morceau, pour se requinquer et oublier cette mésaventure. Il en fallait peu pour être heureux, retrouver une vie paisible et calme, voilà qui était dans les cordes du Shinigami, qui avait su faire le deuil des personnes disparues auxquelles il eut rendu hommage, à sa manière. Pour autant, il comprenait en voyant certaines mines abattues, il partageait ce sentiment d’impuissance et d’échec qui le prit en tenaille malgré lui.

    Il était temps de boire, pour oublier, pour rebondir et aller de l’avant. La table était ouverte à la compagnie, même si terminer toutes ces bouteilles seul était un luxe dont il ne se priva guère d’en énumérer dans son esprit une centaine de bénéfices.

    Kagero Ryo
    Énergie Spirituelle : 42
    Résistance : 98
    Combat : 285
    Dégâts : 342
    Combat hybride : 0
    Sorcelame : 0
    Trésor intérieur : 82
    Combat magique : 65
    Kido : 0
    Zanpakuto : 82
    Psychée : 0
    Résilience : 65
    Sensorialité : 16
    Camouflage : 16
    Feat Avatar
    42
    98
    285
    342
    0
    0
    82
    65
    0
    82
    0
    65
    16
    16
    Feat Avatar
    Kagero Ryo
    Une table pour quatre
    フェニハラシャポロ
    Une douce brise emportait cette chaleur sécheresse un court instant avant de s’amenuiser pour laisser place à une température correspondante au climat saisonnal. Après cette période de floraison des Sakuras forte en rebondissement, l’arrivé de l’été calmait ironiquement les ardeurs, permettant aux diverses entités de souffler un peu avant d’affronter un nouveau cyclone.

    Le jeune Shinigami de l’axe de sécurité malaxait faiblement son bras gauche enfin dévêtu de la restriction qui l’encombrait. Fort heureusement pour lui, aucune séquelle dangereuse ne subsistait, seules quelques marques de corrosion fiévreuse entachaient sa peau naturellement pâle. Pour le Fenihara, cette conséquence n’était pas un problème, surtout au vu de l’état du reste de son corps. Après cela, il ne restait plus qu’à régler le réel soucis qui l’importunait, et il savait que celui-ci ne pouvait se résoudre aisément que d’une seule manière. Il lui fallait remplacer son globe oculaire manquant par un nouveau, qu’importe la nature de ce dernier.

    Mais pour l’heure, ce n’était pas encore l’heure d’apporter un nouvel élément à son corps qui peinait encore à se remettre de tout ce mal. Les démangeaisons extrêmes se conclurent, réussissant alors à lui faire tirer un rictus satisfait. Maintenant qu’il avait récupéré, l’argenté se doutait qu’il allait devoir céder à ses obligations. Peut-être pouvait-il profiter d’une dernière journée avant de faire face à l’adversité et aux caprices de ses supérieurs ?

    Cette idée en tête, le guerrier finit par atterrir dans un lieu qu’il fréquentait souvent ces derniers temps. Son penchant pour l’alcool totalement exposé au grand jour, il ne prenait plus la peine de se montrer discret lorsqu’il cherchait à entrer dans une sympathique murge salvatrice. Gardant tout de même à l’esprit de ne guère succomber à la terrible addiction aux doux breuvages empyréen, Shaporo empoigna une pinte qu’il avait commandé au préalable, prenant une vive gorgée avant de tourner le regard vers la source d’un étrange vacarme.

    Esquissant un faible sourire, il ne peina pas à reconnaître le borgne qui venait de recevoir une monumentale gifle. Le jour où il l’avait rencontré, il portait aussi un récipient d’alcool dans sa dextre. Ses jambes le poussèrent à le joindre, et ainsi, sans gêne, la cendre s’installa face à l’homme, déblatérant quelques premiers mots pour briser le silence.

    « N’est-ce pas là un jolie son qui vient d’être produit ? »


    Sourit-il de manière moqueur avant de brièvement lever son verre en direction de l’individu, et de finalement engloutir de lourdes goulées de ce délicieux liquide.

    « Haha, ne m’en voulez pas, je ne suis point ici pour uniquement me bafouer de vous. Je suis seulement venu trinquer avec une brève connaissance. J’espère que je ne dérange guère… ? »


    Bien que l’homme à la crinière ivoirine le reconnaissait et le classer en tant que connaissance, il était vrai que l’interaction entre les deux énergumènes étaient minimes, mais il était tout aussi vrai que ce n’étaient nullement de parfaits étrangers. Même s’il aurait tout bonnement pu l’oublier, il doutait qu’un personnage tel que lui était méconnaissable. Après tout, ce n’était pas tous les jours qu’il était possible de croiser un albinos borgne.

    « Mmh, je crois me rappeler que tu préfères la familiarité. À la tienne, l’ami. Et ne t’en fais pas, elle est peut-être en colère actuellement, mais tu auras sans doute des chances de t’excuser. »


    Fenihara Shaporo
    Énergie Spirituelle : 43
    Résistance : 181
    Combat : 378
    Dégâts : 255
    Combat hybride : 0
    Sorcelame : 0
    Trésor intérieur : 0
    Combat magique : 197
    Kido : 140
    Zanpakuto : 0
    Psychée : 0
    Résilience : 16
    Sensorialité : 49
    Camouflage : 66
    Kaedara Kazuha Grade : Vétéran
    43
    181
    378
    255
    0
    0
    0
    197
    140
    0
    0
    16
    49
    66
    Kaedara Kazuha Vétéran
    Fenihara Shaporo
    Liqueur

    Quelle tristesse…N’arrivant pas à se débarrasser de ses pensées morbides faisant suite à la bataille qui avait secoué la ville, Kineko avait décidé de sortir se promener ce soir-là. Une simple promenade innocente pour se changer les idées, malheureusement une chose en entraîne bien souvent une autre. Or se promener dans les rues en reconstruction ne faisait rien pour améliorer son humeur, bien au contraire, par voie de fait il fallait donc rentrer dans un bâtiment, n’importe lequel. or quel genre de bâtiments étaient ouverts à cette heure-ci ? Exactement ! Les bars ! Elle est donc rentrée dans un bar. Or même pour une membre de l’armée invisible il serait hautement impoli d’entrer dans un bar sans consommer. Ce n’était donc pas sa faute mais celle d’un destin logique et prédéterminé si elle était en train de boire seule en plein milieu de la semaine. Exactement, c’était la faute à la société et au contexte émotionnel et militaire.


    “Et en plus je me cherche des excuses…”


    Finit par murmurer la dorée en regardant tristement son verre. Ayant fini par remarquer que son flot de pensées commençait fortement à ressembler à celui d’une alcoolique notoire. Ce n’était clairement pas son moment le plus digne il fallait l’avouer. Elle avait beau être aussi élégamment habillée que d’habitude et se tenir parfaitement droite, cela n'enlève rien au fait indéniable qu’elle était entrain de boire seule dans un bar quelconque dans un effort désespéré pour oublier ses problèmes. Kineko poussa un soupir silencieux avant de porter la coupe à ses lèvres à nouveau. C’est alors qu’elle finissait cette seconde coupe qu’elle entendit un bruit, de l’activité dans ce bar ? Les choses étaient plutôt calmes jusque là. Il semblait qu’un client avait offensé l’une des serveuses. Kineko jeta un oeil pour voir si elle devait éventuellement intervenir, mais le client en question ne semblait pas agressif juste un peu balourd. Il lui disait quelque chose d’ailleurs. Elle aurait pu jurer l’avoir croisé quelque part…Mais bien sûr la mission ! Elle avait travaillé avec lui et quelques autres shinigamis il y a quelque temps déjà dans cette affaire étrange avec un hybride devenu fou.

    C’était peut être l’occasion rêvée de sembler moins pitoyable. Il venait même d’être rejoint par un autre shinigami, un gringalet que Kineko se souvenait avoir brièvement croisé. Ils semblaient prêts à s’installer. Donc logiquement aussi prêt à accepter une personne de plus. Cependant, certes il était difficile pour l’ego de la dorée de boire seule, mais allait elle pour autant s’abaisser à s’incruster dans la soirée d’une vague connaissance qui venait de s’humilier en public ? Oui, oui elle allait.  La dorée se leva pour s’avancer jusqu’à la table de ses camarades shinigamis, fort heureusement encore assez sobre pour garder une posture digne et marcher droit. Arrivant devant les deux jeunes hommes, la nécromancienne n'eut pas besoin d’énormément réfléchir à une méthode naturelle pour entrer dans la conversation. En effet l’autre nouveau venu avait ouvert un sujet sur lequel elle pouvait embrayer très facilement.


    “En effet, et il faudra bien s’excuser, ce n’est pas le moment de mettre encore d’avantage en doute la dignité de notre armée.”


    Jetant un oeil aux deux compères, la dorée réalisa qu’elle y était allée un peu fort. Sa propre culpabilité de ne pas avoir fait plus durant les derniers évènements la poussait à se montrer plus intransigeante qu’à l’accoutumé, elle ne voulait cependant pas ruiner la soirée. Elle choisit donc de modérer ses propos.

    “Enfin, ce n’est pas non plus le moment de bouder notre plaisir et de ne pas profiter de ces occasions de passer de bon moments, reprenons donc. Bonsoir, la perspective de boire en compagnie de frères d’armes me paraissant bien plus plaisante que la solitude, je me permets de m’inviter.”


    Ils pouvaient refuser, évidemment, mais la dorée avait confiance en son charisme et en le peu qu’elle connaissait de leurs caractères, et s’assit à la table avec un sourire. C’était un peu osé comme attitude, mais il faut croire que ses quelques verres précédents avaient déjà commencé à faire effet. Elle devrait peut-être ne pas y aller trop fort, il ne faudrait pas non plus que cela finisse mal…

    Bayushi Kineko
    Énergie Spirituelle : 46
    Résistance : 91
    Combat : 56
    Dégâts : 360
    Combat hybride : 275
    Sorcelame : 0
    Trésor intérieur : 0
    Combat magique : 275
    Kido : 460
    Zanpakuto : 0
    Psychée : 0
    Résilience : 16
    Sensorialité : 16
    Camouflage : 0
    Une table pour quatre ! | Ft. Shapo, Kyoka, Kineko Ningguang.full.3147497 Grade : Membre
    46
    91
    56
    360
    275
    0
    0
    275
    460
    0
    0
    16
    16
    0
    Une table pour quatre ! | Ft. Shapo, Kyoka, Kineko Ningguang.full.3147497 Membre
    Bayushi Kineko l'Élite spirituelle
    Oyez oyez braves gens !
    聞いて下さい
    Parfois, la douleur est bien trop intense. Parfois, on a juste envie d'oublier, de se perdre, d'échapper à la réalité pour devenir quelqu'un d'autre. Kyoka n'aurait jamais pensé en arriver là, un jour. Qui aurait pensé qu'elle en arriverait là ? Elle, qui a toujours détesté l'alcool et qui ne pouvait même pas supporter son odeur, elle qui refusait de voir son jugement altéré par ce genre de boisson... La voilà maintenant qui se rend dans un bar avec la claire intention de noyer son chagrin dans la boisson. Elle se rend dans un établissement qu'un ancien de la Sanbantai lui a conseillé. Elle se demande si son choix de boire fait encore baisser l'estime que certains lui portent encore. Mais, elle s'en moque. La brune ressent le besoin de se montrer égoïste, pour une fois. Depuis ses débuts, elle a toujours fait venir la Soul Society avant tout le reste, alors pour une fois, elle veut se faire passer en première afin de pouvoir continuer à mettre son coeur à l'ouvrage.

    A peine met-elle un pied dans l'établissement que quelque chose se produit. Un homme se fait traiter de pervers et se prend une gifle telle que la femme n'en a jamais vu. Le visage de la victime masculine dit vaguement quelque chose à l'archère, puis elle se souvient qu'il s'était fait virer de l'Enma-Daio par Sora. Cependant, elle ne s'approche pas de suite, observant les mouvements dans l'établissement. Un visage bien familier, celui de ce fidèle Shaporo, apparait. Il part s'assoir à côté de celui que la pugiliste a reconnu comme un pervers, les deux hommes semblent relativement proche. Une autre figure se manifeste, une femme qui jusque là était seule et qui semble les rejoindre pour boire, et accessoirement faire la morale au pervers, jusqu'à preuve du contraire.

    Cela semble animé, par ici.
    Puis-je me joindre à vous ?
    Je n'ai pas vraiment l'habitude de ce genre d'établissement.
    Que me recommandez-vous ?


    Sans même attendre l'avis des shinigamis qui partagent cette table, la femme s'installe. C'est qu'elle ne voudrait pas se retrouver seule alors qu'elle ignore les us et coutumes de cet endroit. Et puis, elle se dit qu'il sera peut-être plus facile d'oublier ses problèmes et sa douleur en communiquant avec d'autres personnes, aussi différentes puissent-elles être.


    C'est une occasion inespérée d'apprendre à connaître des compagnons d'armes.


    En prononçant ces mots, la brune adresse un regard à Kineko et à Ryo qu'elle ne connait que bien trop vaguement.
    Hayate Kyoka
    Énergie Spirituelle : 54
    Résistance : 221
    Combat : 358
    Dégâts : 432
    Sorcelame : 194
    Trésor intérieur : 88
    Combat magique : 247
    Kido : 0
    Zanpakuto : 62
    Psychée : 0
    Résilience : 18
    Sensorialité : 55
    Camouflage : 74
    Une table pour quatre ! | Ft. Shapo, Kyoka, Kineko Ucy9 Grade : Officier
    54
    221
    358
    432
    194
    88
    247
    0
    62
    0
    18
    55
    74
    Une table pour quatre ! | Ft. Shapo, Kyoka, Kineko Ucy9 Officier
    Hayate Kyoka the Chosen
    Une table pour quatre !
    聞いて下さい

    Grommelant, le Borgne n’était pas en reste et se consolait par la consommation de charcuteries, de coupelles de saké vidés, l’une après l’autre dans une véritable symphonie ou les notes délicates de la boisson arrosant le gosier de la Bête était accompagné du bruit distinct du cure-dent que Ryo portait généralement entre ses dents en toute circonstance, allant se planter dans un couplet plus énergique mais harmonieux avec le reste de la partition. Moqué par Hakai le Renard, qui ne tarissait pas de plaisanteries à l’intérieur de son esprit, cette voix se tut rapidement lorsqu’une personne, adroite de ses mots vint s’installer à la table de l’ancien membre des Marche-Failles.

    Posant l’œil valide sur un camarade d’handicap qu’il reconnaissait, vaguement, mais assez pour dire qu’il l’avait certainement déjà aperçu à l’enterrement des Officiers, aussi appelés par certains le « rassemblement de suicidaires », autant que les « héros du Seireitei ». Ryo avait un avis tranché sur la question, respectant la volonté sans faille de ces Shinigamis qui avaient donné leur vie pour lui permettre humblement de profiter de ces moments de calme qu’il affectionnait particulièrement.

    Fidèle à lui-même, les mots qu’il reconnaissait bien là dans la bouche d’un noble, qui semblait être légèrement moins coincé que ses semblables cela, fusèrent sans filtre, sans restriction aucune.

    T’inquiètes pas camarade borgne ! ‘stalles toi et sers toi comme l’cœur t’en dit, c’est moi qu’régale, Tahahahahaha !


    Une réunion entre deux hommes que Ryo commença à peindre comme un énième moment à essayer de décoincer l’aristocratie de cette société consumée par une trop étroite vision d’esprit selon lui. Un préjugé qui s’effrita sitôt ledit Noble s’exprima, d’abord par un tutoiement et par des mots que le Shinigami considérait comme des paroles buvables, à l’exemple diamétralement opposé de celui de l’Archimage, un certain lieutenant qui avait un lexique assez soutenu, dense pour provoquer des dégâts mentaux irréversible à l’homme aux cheveux d’émeraude s’il était amené à discuter plus de trois minutes en sa compagnie… !

    Santé… D’ailleurs comment t’t’appelles ?


    Montrant un brin d’intérêt pour un compagnon de beuverie motivé, son esprit fut renvoyé vers le saint sanctuaire, ou Hakai le Renard et Jiryoku l’étoile de mer régnaient.

    Bahahahaha ! C’était évident que t’étais incapable d’être bien accompagné… Bon au moins…


    L’euphorie du Renard malin se transforma en un étouffement, provoqué certainement par l’univers qui l’eut entendu au travers de son enveloppe faite d’acier. Sous les yeux emprisonnés du Zanpakuto se toisaient deux silhouettes élégantes, aux atouts si prononcés et gracieux que le sort d’un esprit n’ayant plus que ses yeux pour en pleurer, assista impuissant à la capacité du Borgne, de finir aussi bien accompagné, le tout parti d’une simple baffe à la base.

    Putain, j’le crois pas… !


    Ainsi, le Renard versa une larme dans le monde intérieur du Shinigami, laissant Ryo revenir au monde réel, posant de nouveau son œil sur l’une et l’autre invitée s’étant jointes à table. Plus il y avait de monde, plus on pouvait rire pas vrai ? Son attention se porta sur la première arrivée, une femme qui parlait au Yonbantai et qu’il accueillit avec les formes.

    Oh c’est quoi c’sourire triste ?! Installe-toi, j’sers la boisson sur ma note !


    Il était à deux doigt de lui balancer le mot « coincée », se rappelant d’elle comme d’une Shinigami à la tête similaire d’un autre officier, la tête dans les responsabilités et pas assez sur les épaules. Il orienta finalement son regard sur l’inconnue totale du moment. Ce langage soutenu, ces politesses superflues, rien n’allait mais toute Bête qu’il fut, il comprit rapidement que chacune des trois personnes présentes avaient, comme lui, vécu cette attaque massive comme une tragédie. Avaient-ils perdu des proches ? Se sentaient-ils impuissants face à l’adversité écrasante ? Loin d’être consultant ou d’une quelconque adresse pour écouter le malheur des autres, il s’exprima simplement, comme à son habitude.

    ‘ssieds-toi, j’t’en prie ! Moi c’Ryo, d’l’ancienne Division des Marches-Failles. Et vous ?


    Sortant un jeu de cartes de son Kimono, le bretteur commença à mélanger tranquillement, s’occupant les mains en répondant à la néophyte des bars dans la même foulée.

    L’saké qu’y servent ici c’est toujours l’meilleur choix, parole d’client fidèle ! Mais ‘avec vos têtes d’enterrement, ptet qu’un plat chaud comme l’ragoût du chef s’ra un bon choix. Quand on s’sent pas bien, c’réchauffe l’cœur et l’corps d’manger bien chaud, Tahahahaha !


    Kagero Ryo
    Énergie Spirituelle : 42
    Résistance : 98
    Combat : 285
    Dégâts : 342
    Combat hybride : 0
    Sorcelame : 0
    Trésor intérieur : 82
    Combat magique : 65
    Kido : 0
    Zanpakuto : 82
    Psychée : 0
    Résilience : 65
    Sensorialité : 16
    Camouflage : 16
    Feat Avatar
    42
    98
    285
    342
    0
    0
    82
    65
    0
    82
    0
    65
    16
    16
    Feat Avatar
    Kagero Ryo
    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum