AccueilAccueil  
  • Dernières imagesDernières images  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • HOKA NO NIHON
    他の日本

    Depuis les premières ères de l'Humanité, des esprits invisibles n'ont cessé de hanter les Hommes. Ces apparitions étranges, ces fantômes lancinants, ces créatures spirituelles, sont appelés « yōkai » – des âmes n'ayant pu rejoindre l'au-delà à cause des remords de leur vie passée, développant des attraits monstrueux pour combler le vide qui les définit. Les shinigami, émissaires à la solde de la Soul Society, une organisation dissimulée dans les coulisses du Nihon, ont pour but de purifier ces démons, mais aussi les âmes humaines ancrées au monde réel, par le biais de leur zanpakutō (斬魄刀, litt. : épée trancheuse d'âme). Hélas, les conflits des Hommes engendrent le drame, et le drame engendre les remords ; d'où le cercle vicieux qui donne tant de travail aux passeurs de l'au-delà. La récente guerre civile de 150 ans baptisée Sen'yuu Sensō (戦友戦争, litt. : la Guerre des Frères d’Armes), ayant opposé les parties méridionale et septentrionale de l'archipel, a été une période critique favorisant l'apparition des yōkai, réveillant de vieux débats sur le rôle de la Soul Society quant à la protection de l'Humanité. Faut-il abandonner toute idée d'intervention, comme il est de rigueur de faire depuis la création de l'organisation, ou est-il grand temps de réguler les âmes humaines pour couper le mal à la racine ? Même dans la sphère spirituelle, la politique est en proie au schisme. Malgré la volonté du Concile Blanc, quelques Divisions de son armée commencent à changer de cap. Entre les yōkai démoniaques, et les puissants shinigami en faveur du changement, qui seront les plus dangereux pour l'Humanité ?
    Scribe.io
    Fondateur
    Mibuuuuu
    Administrateur
    Le Yotaicho
    Narrateur
    Le trètr
    Modérateur
    Le stagiaire
    Modérateur
    GSHEET PUBLIC
    Base de données HRP
    SSAoG
    Portal
    partenaire4
    partenaire4
    Derniers sujets
    (S3/S4) L'EllipseMar 14 Mar - 12:54Le Concile Blanc
    (S3/S4) Les PersonnagesMar 14 Mar - 12:52Le Concile Blanc
    (S3/S4) ChronologieMar 14 Mar - 12:46Le Concile Blanc
    8. Archives héroïquesMar 14 Mar - 12:43Le Concile Blanc
    Rencontre : En quête de réponseMar 14 Mar - 12:20Le Concile Blanc
    Rencontre : Croire en l'espoirMar 14 Mar - 12:14Le Concile Blanc
    Épisode n°14 : PromesseMar 14 Mar - 12:09Le Concile Blanc
    Épisode n°13 : Liens du sangMar 14 Mar - 12:02Le Concile Blanc
    Épisode n°12 : Retour aux sourcesMar 14 Mar - 11:54Le Concile Blanc
    Épisode n°11 : Nourrir les BlattesMar 14 Mar - 11:46Le Concile Blanc
    Épisode n°10 : Guerre froideMar 14 Mar - 11:34Le Concile Blanc
    Épisode n°9 : Qu'importe le flaconMar 14 Mar - 11:30Le Concile Blanc
    Épisode n°8 : AmbassadriceMar 14 Mar - 11:22Le Concile Blanc
    Épisode n°7 : Lâcher les chiensMar 14 Mar - 11:17Le Concile Blanc
    Épisode n°6 : Lignée héroïqueMar 14 Mar - 11:13Le Concile Blanc
    Épisode n°5 : Énergie verteMar 14 Mar - 11:07Le Concile Blanc
    Épisode n°4 : Première trahisonMar 14 Mar - 11:01Le Concile Blanc
    Épisode n°3 : Déplacer son FouMar 14 Mar - 10:53Le Concile Blanc
    Épisode n°2 : La BrècheMar 14 Mar - 10:48Le Concile Blanc
    Épisode n°1 : À la table du MaîtreMar 14 Mar - 10:42Le Concile Blanc
    Le Deal du moment :
    Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
    Voir le deal

    Les racines de l'humanité.
    ​​





    Les racines de l'humanité
    ft. Shin'ichi


    Qu'en penses-tu ?


    Les mains refermées sur ce pendentif au symbole triangulaire, un choix marquant se devait d'être fait et la curiosité de celle qui parlait aux esprits se voyait ainsi piquée par ce culte qui oeuvrait pour le bien de l'humanité, une humanité qu'elle chérissait d'une certaine façon depuis qu'elle avait rejoint la sixième des divisions. Et d'un regard déterminé associé à un léger sourire bien propre à sa personne, elle hoche le visage positivement pour confirmer sa réponse à celui qui l'avait accueillit au sein de cette guilde qui était encore pleine de mystère pour la déesse de la mort.

    *
    Le cataclysme avait perturbé de nombreuses choses autant chez les shinigamis que les humains. Le ciel balafré ne cessait d'inquiéter l'humanité, très pieuse, pensant ainsi que la fin était imminente, durant un mois entier à craindre le courroux des dieux avant de soupirer de soulagement dès la disparition de cette oeuvre faite par le Nihon même. De quoi provoquer une agitation certaine, et même si du coté des shinigamis la raison était connue, les humains eux n'étaient en rien au courant de la vérité derrière cette apocalypse proche, du moins avant d'en être informer par ceux qui avait jurés fidélité aux quelques humains dit "supérieurs".

    En bordure de mer, dans une culture séparé de la civilisation par un petit bois assez dense pour dissuader les gens de s'y rendre, se tenaient là deux individus visiblement locaux portant des tenues traditionnellement utilisée pour la vie commune en campagne nihonjine. Une jeune femme encore candide qui tenait ce qui ressemblait à un bô par dessus son épaule affichait un air visiblement agacée alors qu'elle discutait avec un homme bien plus grand qu'elle et portant ce chapeau pointu traditionnel des cultures de riz. Un contraste total avec l'apparence immaculée de Yamaeikō Ren qui pourrait presque faire croire qu'elle était étrangère dans ses propres terres, après tout, qui porterait des atours aussi blanc dans une campagne où la saleté est omniprésente lorsqu'on s'aventure au plus profond de cette dernière ?

    La présence de Ren ne semblait pas faire véritablement tâche auprès du duo qui semblait être familier avec elle, du moins, la jeune fille l'était alors que l'homme lui semblait afficher une mine réticente et assez désinvolte face à la shinigami qu'il, visiblement, n'appréciait pas tant que ça. Après tout, il n'était pas rare de voir des humains de cet acabit éprouver une aversion pour les shinigamis qui se mêlent de leurs affaires, mais tous n'étaient pas de ce bord là. Dans ces rizières, ils étaient certains de ne pas être dérangés par le shogunat ou ses hommes, après tout même si l'influence qu'ils avaient ici était puissante, celle du culte existait et Ren avait prit le soin de ne pas s'aventurer dans les lieux les plus propice à contenir des patrouilles shogunales.

    Dis lui Aniki*, je suis certaine qu'elle peut nous aider, ils lui font un tant soit peu confiance.

    Shigeki Amasa, humaine supérieure affiliée au culte tellurique.


    Dans un soupir, l'homme au sugesaga* semblait s'approcher de la silhouette de Ren qui observait le conflit fraternel en silence, elle savait ces humains non nocifs pour elle, du moins, ils n'étaient pas affiliés au shogunat elle en était certaine. L'homme plongé dans un mutisme semblait bouillonner intérieurement alors que sa jeune soeur semblait lui forcer la main. Tu es encore trop jeune pour comprendre Amasa. Après un bref regard vers le sol comme désintéréssé de la flavescente, il arbore un visage assez sérieux en s'adressant à elle d'une voix rauque.

    J'ai cru comprendre que certains paysans ici avaient été victimes d'attaques étranges. Tu en sais quelque chose Masshiro ?

    Shigeki Sodai, humain supérieur affiliée au culte tellurique.

    Plutôt oui, mais...



    Mais sa réponse fut prise de court par un étrange sentiment qui envahit l'être de Ren, perturbée par quelque chose que les deux individus devant elle ne semblait pas comprendre, ou du moins, elle espérait ne pas comprendre. Qu'est-ce que... Fronçant son regard, attirant ainsi l'attention particulière d'Amasa, Ren fut intriguée par quelque chose venant perturber ses sens, conduisant ses prunelles éthérées à se poser sur l'environnement autour d'elle, alertée par quelque chose que de simple humains ne pouvaient comprendre.

    *Aniki : frère ainé
    *Sugesaga : chapeau chinois.
    *Masshiro : immaculée.






    Yamaeikō Ren
    Énergie Spirituelle : 25
    Résistance : 27
    Combat : 46
    Dégâts : 110
    Combat hybride : 0
    Sorcelame : 0
    Trésor intérieur : 0
    Combat magique : 72
    Kido : 89
    Zanpakuto : 94
    Psychée : 0
    Résilience : 70
    Sensorialité : 28
    Camouflage : 0
    Faber <3
    25
    27
    46
    110
    0
    0
    0
    72
    89
    94
    0
    70
    28
    0
    Faber <3
    Yamaeikō Ren l'Ascète
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum