AccueilAccueil  
  • Dernières imagesDernières images  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • HOKA NO NIHON
    他の日本

    Depuis les premières ères de l'Humanité, des esprits invisibles n'ont cessé de hanter les Hommes. Ces apparitions étranges, ces fantômes lancinants, ces créatures spirituelles, sont appelés « yōkai » – des âmes n'ayant pu rejoindre l'au-delà à cause des remords de leur vie passée, développant des attraits monstrueux pour combler le vide qui les définit. Les shinigami, émissaires à la solde de la Soul Society, une organisation dissimulée dans les coulisses du Nihon, ont pour but de purifier ces démons, mais aussi les âmes humaines ancrées au monde réel, par le biais de leur zanpakutō (斬魄刀, litt. : épée trancheuse d'âme). Hélas, les conflits des Hommes engendrent le drame, et le drame engendre les remords ; d'où le cercle vicieux qui donne tant de travail aux passeurs de l'au-delà. La récente guerre civile de 150 ans baptisée Sen'yuu Sensō (戦友戦争, litt. : la Guerre des Frères d’Armes), ayant opposé les parties méridionale et septentrionale de l'archipel, a été une période critique favorisant l'apparition des yōkai, réveillant de vieux débats sur le rôle de la Soul Society quant à la protection de l'Humanité. Faut-il abandonner toute idée d'intervention, comme il est de rigueur de faire depuis la création de l'organisation, ou est-il grand temps de réguler les âmes humaines pour couper le mal à la racine ? Même dans la sphère spirituelle, la politique est en proie au schisme. Malgré la volonté du Concile Blanc, quelques Divisions de son armée commencent à changer de cap. Entre les yōkai démoniaques, et les puissants shinigami en faveur du changement, qui seront les plus dangereux pour l'Humanité ?
    Scribe.io
    Fondateur
    Mibuuuuu
    Administrateur
    Le Yotaicho
    Narrateur
    Le trètr
    Modérateur
    Le stagiaire
    Modérateur
    GSHEET PUBLIC
    Base de données HRP
    SSAoG
    Portal
    partenaire4
    partenaire4
    Derniers sujets
    (S3/S4) L'EllipseMar 14 Mar - 12:54Le Concile Blanc
    (S3/S4) Les PersonnagesMar 14 Mar - 12:52Le Concile Blanc
    (S3/S4) ChronologieMar 14 Mar - 12:46Le Concile Blanc
    8. Archives héroïquesMar 14 Mar - 12:43Le Concile Blanc
    Rencontre : En quête de réponseMar 14 Mar - 12:20Le Concile Blanc
    Rencontre : Croire en l'espoirMar 14 Mar - 12:14Le Concile Blanc
    Épisode n°14 : PromesseMar 14 Mar - 12:09Le Concile Blanc
    Épisode n°13 : Liens du sangMar 14 Mar - 12:02Le Concile Blanc
    Épisode n°12 : Retour aux sourcesMar 14 Mar - 11:54Le Concile Blanc
    Épisode n°11 : Nourrir les BlattesMar 14 Mar - 11:46Le Concile Blanc
    Épisode n°10 : Guerre froideMar 14 Mar - 11:34Le Concile Blanc
    Épisode n°9 : Qu'importe le flaconMar 14 Mar - 11:30Le Concile Blanc
    Épisode n°8 : AmbassadriceMar 14 Mar - 11:22Le Concile Blanc
    Épisode n°7 : Lâcher les chiensMar 14 Mar - 11:17Le Concile Blanc
    Épisode n°6 : Lignée héroïqueMar 14 Mar - 11:13Le Concile Blanc
    Épisode n°5 : Énergie verteMar 14 Mar - 11:07Le Concile Blanc
    Épisode n°4 : Première trahisonMar 14 Mar - 11:01Le Concile Blanc
    Épisode n°3 : Déplacer son FouMar 14 Mar - 10:53Le Concile Blanc
    Épisode n°2 : La BrècheMar 14 Mar - 10:48Le Concile Blanc
    Épisode n°1 : À la table du MaîtreMar 14 Mar - 10:42Le Concile Blanc
    Le Deal du moment : -45%
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
    Voir le deal
    1099.99 €

    FABLE N°25 : TRAQUE
    Fable n°25 : Traque


    @Sanzu Utsuro, @Hu Lunye, @Soejima Nobunaga, @Fenihara Rina.

    Une saison avait filé entre les doigts du temps, quelques mois pendant lesquels certains d'entre vous avez eu l'occasion de faire connaissance. Azur était devenu votre seconde maison, et bien que peu chaleureuse et hospitalière, la planète jouait parfaitement le rôle de terrain d'entraînement. Lhaabi soulageait régulièrement Ozevkar d'une lourde blessure incapable de cicatriser, reçue pendant l'ultime assaut du Seireitei ; et Amenemhet, alias Parangon, y avait terminé sa convalescence avant de retourner à ses guerres en solitaire ‒ non sans avoir gratifié ceux qui le désiraient d'entrainements et de conseils.

    Tous, vous aviez fait un passage par le palais de Majesté, où cette dernière avait instillé dans votre esprit une maligne créature du Vide. Depuis ce jour, à chaque fois que vous foulez le sol du Nihon, proches comme éloignés les uns des autres, vous êtes parfaitement incapable de vous souvenir du visage et des noms de vos alliés ‒ une précaution pour vous protéger, en cas de compromission du moindre maillon.

    @Hu Lunye, ta Dame est tourmentée par une mauvaise nouvelle. Frustrée de ne pouvoir le régler d'elle même, elle bat le rappel...


    Le palais de Majesté et sa gigantesque salle du trône, d’où l’on peut contempler l’Univers. L’endroit ressemble à un chemin du Dangai que l’on aurait coupé pour l’intégrer au château, alors à la croisée des chemins. Son hôte, la célèbre Majesté, douée d'une vision extra-corporelle à couper le souffle, ne prête pas attention à votre insignifiante présence, agitant ses doigts titanesques pour jouer des pouvoirs de son palais et ainsi observer divers coins du cosmos. Un spectacle impressionnant à voir ‒ des milliers des kilomètres étant parcourus en quelques signes de la main.

    De leur côté, Lhaabi et Nhaari font face à votre quatuor. Et si la première est aussi calme et sereine qu’à son habitude, la seconde fait les cents pas... ce qui n’augure rien de bon pour ceux habitués à la fréquenter. Vous avez tous été conviés ici ‒ et seul le Renard est déjà au courant du problème.

    Les présentations ont déjà été faites. Majesté ayant confié son petit protégé @Sanzu Utsuro aux jumelles afin qu’elles puissent régler l’épineux problème qui risque de faire échouer un plan de longue date.

    Vous allez accomplir tous les quatre, ensemble, une mission pour nous. Cela vous fera un bon entrainement, un bon test ‒ et vous servira à tous de leçon. Un Apôtre a cédé : il a perdu face aux voix du Vide. Ce n’est pas exceptionnel, et ce n’est pas grave en temps normal. Si vous n’êtes pas capable de résister à cette influence néfaste, vous êtes sans intérêt.

    Elle marque une courte pose, ses yeux chargés de fureur, tentant d’assassiner à tour de rôle les quatre jeunes recrues qui lui font face.

    Le problème, c’est que ce raté était sous MA responsabilité, et qu’il m’aidait à instiller quelques graines pourries dans l’arrière-cour des fils de Tsukuyomi ‒ sur un monde nommé Ojniøz où ils entrainent leurs jeunes et sots cavaliers. Mon Apôtre est injoignable, et je ne peux évidemment pas m'y rendre pour lui régler son compte. Les Stern Ritters surveillent massivement les téléportations sur la planète. Mais vous… vous êtes assez insignifiants pour passer entre les mailles de leur filet.

    Majesté vous aidera à gagner la surface.

    La géante hoche distraitement la tête, perchée sur son trône, mais ses yeux continuent de fixer les étoiles.

    Taillez en pièce cet incapable. Détruisez ses restes. Il en a fait assez pour que la situation sur place soit explosive, et je ne veux pas qu’il compromette notre plan, dévoilant à nos adversaires notre capacité à infiltrer ce monde d'intérêt.

    Lhaabi se glisse derrière sa jumelle et pose avec tendresse ses mains sur les épaules de cette dernière ‒ qui semble aussitôt se détendre d’un bloc.

    Allons... ils ne sont pas responsables de l’immense déception qui dévore ton cœur. Ils sont tous ici pour nous aider, alors calme toi.

    La Violette se mure dans le silence. Certains d’entre vous ont déjà pu assister à des scènes similaires ‒ le lien qui unit les deux sœurs est unique dans l’Univers. Parée de son plus beau sourire, la Bleutée reprend les rennes de la discussion.

    Merci de nous aider, Utsuro. Ta maîtresse a hâte de te voir faire tes preuves. Nobunaga, Rina, je compte également sur vous. Les Stern Ritters ne doivent pas encore savoir que nous pouvons frapper aussi loin. Lunye... ‒

    Nhaari s'empare de la fin de la phrase, le ton plein de funestes promesses.

    Ne me déçois pas.

    Sa sœur reprend calmement le fil de l'échange, l’air de rien.

    Nous allons vous confier des corps artificiels pour que vous puissiez faire plus « locaux », et ainsi éviter que certains d’entre vous puissent être reconnus. Les Valkyrs sont des humanoïdes qui vous ressemblent, mais n’oubliez pas que comme sur votre Nihon, rares sont les autochtones ayant de l'énergie spirituelle.

    La voix de Majesté se fait entendre pour la première fois, emplissant la pièce, bien plus puissante que toutes ‒ mais malgré tout douce et enveloppante.

    Je l’ai trouvé. Je suis prête à déplacer vos pions quand vous serez disposée, Vengeance.
    Vindicte du Maître
    Compte de Narration Grade : Prophète
    Compte de Narration Prophète
    Vindicte du Maître
    Nous y revoilà, comme flottant au milieu de nulle part, à la fois au milieu de tout et au centre de rien. Ce lieu s’appelait la Forteresse Stellaire, un lieu à l’emplacement flou quelque part dans le cosmos et coupé du reste de l’univers sans pour autant en être totalement séparé. Décrire cet endroit se révélait particulièrement difficile tant cela se détachait des lois connues qui régissent normalement le monde.
    Un ciel noir et parsemé d’étoiles, un palais titanesque et blafard, la gardienne de cet endroit se faisait appeler Majesté et par le simple mouvement de ses doigts nous emmenait tous d’un bout à l’autre de l’univers comme à l’intérieur d’un vaisseau. C’était très impressionnant à voir et à vivre, cette sensation de vide permettant d’être et d’aller partout à la fois.
    Ma première pensée lors de ma venue ici se portait alors bien plus sur la déco lugubre du palais que sur les protagonistes s’y trouvant. Lhaabi était toujours là, belle, calme et majestueuse quand sa sœur jumelle Nhaari représentait tout son opposé, froide, autoritaire et sans cesse énervée. Je ne l’aimais pas, à vrai dire à part Pardon ici, je n’étais à l’aise avec personne. Même Eyld depuis son trône, qui ne parlait jamais pour ne rien dire donnait cette impression de distance, comme si nous n’étions rien pour elle, à peine des pions bons qu’à servir ses intérêts.

    Je n’avais d’yeux et d’attention que pour Lhaabi, suivant chacun de ses mouvements du regard tandis que sa sœur crachait sa colère et sa déception, en nous arrosant un petit peu au passage. Trois autres personnes suivaient les directives à mes côtés, trois visages parfaitement inconnus auquel Vengeance et Pardon donnèrent des noms. Lunye, un homme renard à la longue crinière bleutée et au corps parsemé de tatouages épurés. Utsuro, qui semblait avoir un lien tout particulier avec l’énervée céleste, ressemblait beaucoup à mon petit frère mais sans la mèche si caractéristique. Même taille, même corpulence, même regard. Tant de similitude que c’en était troublant. Et enfin le dernier, le plus sinistre du groupe, un dénommé Nobunaga grand, bien battit, une barbe et des cheveux longs négligés. Le charisme n’était clairement pas son point fort, contrairement à la puissance de son seul regard. Ce type était dangereux, qui qu’il puisse être.

    Les sœurs nous remirent à chacun un corps artificiel pour mener au mieux la mission, retrouver un ancien membre du Vide et le condamner au silence pour l’éternité avant qu’il ne compromette tous les projets jusqu’alors mit en place. Ces Stern Ritters, qui étaient-ils ? A entendre Nhaari ils ont la main mise sur l’endroit où nous devions nous rendre, un endroit nommé Ojniøz. Mais qui étaient-il ? Plutôt que partir au-devant d’une mission dans la gueule du loup, je fini par lever la main pour demander la parole :

    « Excusez-moi Majesté, Pardon et Vengeance. Mais serait-il possible d’avoir des informations supplémentaires sur ces Stern Ritters ? Outre leur mauvais gout pour les noms et leur perception quasi-parfaite sur leur propre terrain semble-t-il, est-ce que vous auriez d’autres choses qui pourraient nous aider à mener à bien cette mission et à retrouver ce type ? Leurs motivations peut-être ? Leurs compétences sinon ? Tout est bon à prendre. »


    Je jetai tout de même un regard à ceux qui allaient m’accompagner, avant de me fixer sur Lhaabi qui était selon moi la plus à même d’apporter plus de détails.

    Fenihara Rina
    Énergie Spirituelle : 0
    Résistance : 337
    Combat : 205
    Dégâts : 222
    Combat hybride : 205
    Sorcelame : 0
    Trésor intérieur : 0
    Combat magique : 187
    Kido : 212
    Zanpakuto : 160
    Psychée : 0
    Résilience : 104
    Sensorialité : 35
    Camouflage : 35
    FABLE N°25 : TRAQUE Cmkd Grade : Membre
    0
    337
    205
    222
    205
    0
    0
    187
    212
    160
    0
    104
    35
    35
    FABLE N°25 : TRAQUE Cmkd Membre
    Fenihara Rina la Guerrière Ultime
    Traque
    聞いて下さい
    Le renard est nerveux. Arrivé au palais de Majesté, il salue d'un geste de la tête les autres invités. Les autres invités... des personnes nées sur ce monde, le Nihon. En temps normal, Lunye aurait été ravi de faire leur connaissance et il se serait très certainement montré envahissant. Il aurait cherché à les connaître, à s'immiscer dans leur vie privée quitte à s'attirer les foudres d'un ou deux. Il est habitué aux colères de Nhaari, alors qu'est-ce qu'une colère de shinigami ? Cependant, il n'est pas d'humeur joviale. Sa maîtresse est en colère et, ce n'est jamais bon signe.

    Il se tient droit, les oreilles tournées vers l'arrière. Il ne prononce pas le moindre mot. Sa maîtresse s'exprime, exposant les faits, décrivant la mission. Il adresse un regard aux shinigamis, se demandant s'ils comprennent la gravité de la situation. Nobunaga, être qu'il a déjà pu croiser brièvement et apôtre de Lhaabi, peut-être. Les autres... il espère simplement qu'ils ne diront ou feront rien susceptible d'énerver davantage Vengeance. Pardon pose une main sur l'épaule de sa soeur, tentant de l'apaiser et glissant quelques mots aux élus. Discours interrompu par la violette qui semble promettre mille tourments à son Apôtre si celui-ci venait à la décevoir. Il s'agenouille et tente de l'apaiser par une courte réponse, adoptant un ton presque solennel.

    Je ne vous décevrai pas, maîtresse.


    Il se redresse presque aussitôt, lorsque Lhaabi reprend la parole. Lunye a peur de ce qu'il pourrait bien lui arriver, il est même terrifié. Mais, il n'en montre rien de peur qu'une démonstration de faiblesse, aussi insignifiante puisse-t-elle être, vienne à attirer les foudre de sa Prophète. Le renard hausse un sourcil et grimace quand il entend parler de corps artificiel. Il n'aime pas ça. Cette idée le répugne, mais encore une fois il n'ose rien dire. Il s'apprête à être transporté par Majesté lorsque la seule femelle du groupe prend la parole.

    Les vieux croulant de ce que vous appelez Seireitei ne vous en ont pas parlé ?
    Ils devraient pourtant être considérés comme une menace pour le... Nihon ?


    Le renard a un peu de mal avec les noms. Ce monde est déjà condamné, à ses yeux. Alors, pourquoi devrait-il prendre la peine de se souvenir de son nom ? Il n'offre aucun élément de réponse à Rina. Il ne considère pas posséder d'information essentielle. Et puis, il considère qu'il vaudrait mieux se concentrer sur la cible à abattre que sur les ennemis à éviter. Ou bien, plutôt échanger sur les atouts de chacun afin de préparer un plan d'attaque ou une formation de base qui leur permettrait de simplifier les opérations. Lunye lâche un soupir et croise les bras, observant les deux autres hommes de l'équipe d'intervention comme s'il attendait quelque chose d'eux. Il préfère laisser quelqu'un d'autre à la tête du groupe, s'il y a quelqu'un de suffisamment compétent dans le lot. C'est qu'il n'a pas envie d'être responsable d'un possible échec -même s'il sait que responsable ou non, il souffrira forcément si tout ne se passe pas comme prévu-.
    Hu Lunye
    Énergie Spirituelle : 0
    Résistance : 0
    Combat : 0
    Dégâts : 0
    Combat hybride : 0
    Sorcelame : 0
    Trésor intérieur : 0
    Combat magique : 0
    Kido : 0
    Zanpakuto : 0
    Psychée : 0
    Résilience : 0
    Sensorialité : 0
    Camouflage : 0
    Feat Avatar
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    Feat Avatar
    Hu Lunye


    Traque





    Encore une fois, je mange la poussière en tombant lourdement au sol. Ce qui ressemble à de la neige par terre s’élève lentement, les particules se dispersant avant de disparaître pour toujours. J’agrippe fermement la terre, n’hésitant pas à déchirer sa surface de mes doigts afin de me relever, et de faire face au plus grand guerrier par-delà l’Univers. Parangon. Susciter son intérêt n’était pas difficile, après avoir passé autant de temps en convalescence il ne demandait qu’à pratiquer sa lance toute retrouvée sur quelque chose, quelqu’un. J’ai beau être un combattant frôlant l’élite du Seireitei, je ne fais pas le poids face à Amenemhet, je suis réduit à un simple sac de frappe.

    Qu’est-ce que j’y gagnais à me faire coucher au sol à plusieurs reprises ? Mise à part la maîtrise des nouvelles capacités de mon Symbiote… La paix. Le repos d’un esprit torturé, les griffes du Vide ayant réalisé leur balafre dans mon coeur. J’esquive ce moment gênant avec Lhaabi, qui a sincèrement compatie pour la mort de Shikai. J’ignore les piques de Nhaari, qui s’attend à provoquer une réaction chez moi, peu importe laquelle tant que je m’exprime. Et Amenemhet… Nous n’avons parlé de Shikai qu’une seule et unique fois. Même si le Prophète n’avait pas gardé un bon souvenir du Tranche Cero, il m’a avoué qu’il n’était pas du genre à oublier quelqu’un capable de le blesser. Aussi insignifiante soit la blessure. Passé ce moment, les seuls sujets que nous abordions servaient à satisfaire la curiosité de Parangon, que ce soit à propos du Nihon, des nouveaux Capitaines, ou bien de celui qui l’avait infiniment déçu : Naraku.

    Mon escapade dans les Cercles n’a pas été inutile, puisqu’il a permis aux jumelles Prophètes de faire remonter les informations aux autres, tandis qu’Amenemhet semblait satisfait à l’idée qu’il est à l’origine de tant de conversations dans les profondeurs du Nihon : autant craint que respecté, un but à atteindre, un être à surpassé. Pourtant, lorsqu’on lui fait la remarque qu’il a surtout suscité une plus grande méfiance de la part de nos opposants, rendant notre travail sur le Nihon plus difficile, il redouble encore plus de fierté. Un personnage assez unique… Une saison est passée, et j’ai croisé de loin d’autres Apôtres, protégés des jumelles ainsi que de Majesté que j’ai dû rencontrer lors de ma première visite dans la Forteresse Stellaire. Pas pour faire les présentations, mais surtout pour qu’on me mette un parasite dans la tête qui servirait notre mission une fois de retour au Nihon.

    Exceptionnellement, je me promenais dans le palais d’Azur, laissant mon regard se perdre sur l’horizon désert, à perte de vue. Mes pas m’amenaient subtilement à une destination précise : une chambre vide, d’apparence anodine. Tout était en ordre dedans, comme s’il n’y avait jamais eu personne à l’intérieur. Je prenais la chaise et m’installais en face du lit, observant en silence. Des mois sont passés, et les échos de ta voix commencent déjà a être remplacés par ceux du Vide. Lorsque j’essaye de me rappeler des moments que nous avons passés ensemble, tes yeux sont couverts d’une tâche sombre, déchirure insupportable qui rend ton sourire encore plus éclatant. Les coudes posés sur mes genoux, je pose mes mains contre mon visage et je me recroqueville, une caparace se formant autour de moi. Si seulement j’avais été à tes côtés, j’aurais pu te sauver… J’aurais…

    La douce et réconfortante dextre de Lhaabi se pose sur mon épaule. Un silence pèse dans la pièce, et je retire lentement mes mains de mes yeux. Je passe mes doigts sur ma barbe, laissant les idées sombres glisser contre ma peau, alors que je ne savais pas quoi dire. Je sais manipuler les autres, je sais dire les mots exacts pour me tirer de n’importe quelle situation compromettante. J’ai trompé les Exarchi, le Seireitei et j’ai échappé aux griffes des Stern Ritter. Pourtant, à ce moment précis, je ne pouvais tromper personne. Pas Lhaabi. Encore moins moi-même. La lèvre inférieure tremblante, je sens ma vue légèrement se brouiller, la larme à l’oeil flouant ma vision tandis que je mords mon doigt pour faire disparaître les tremblements. Sans y parvenir. Une larme perle le long de mon visage, entrant en contact avec mes lèvres, une pointe de sel se mélangeant à la goutte de sang qui échappait mon doigt, tandis que je fixais avec intensité ce lit vide. J’essayais de graver par-dessus l’image de mon frère, en vain. En silence, j’abandonne. Je laisse mon imagination s’éteindre, les souvenirs s’effacer, alors que je passe ma main sur mon visage pour ne pas pleurer davantage. Je vais bien. Non, je ne vais pas bien. Je ne peux plus continuer. Si, je dois poursuivre ma voie, même si je dois le faire seul.

    C’est le prix à payer pour s’opposer aux dieux. Je n’ai plus rien à perdre, à présent.

    Répondant à l’appel, je me retrouve une nouvelle fois aux pieds des marches titanesques menant jusqu’au trône de Majesté. L’impassibilité comme masque, je me propulse dans les airs pour traverser ce genre d’obstacle, atteignant en quelques secondes le sommet des escaliers pour ensuite passer entre les gigantesques gargouilles qui protègent la salle du trône. Rares sont les occasions d’apercevoir 3 Prophètes dans la même pièce, même si on peut considérer que Lhaabi et Nhaari ne font qu’un. Avant même de connaître les termes de cette réunion succincte, je vois Vengeance faire les cent pas devant nous. Je ne dis rien, restant un peu plus isolé comparé aux autres, alors que je reposais ma grande forme contre un des piliers de la salle.

    Nhaari explique l’origine de sa frustration, tentant de fusiller du regard chacun d’entre nous. Elle n’est pas la première paire d’yeux capables de me tuer sur place que je croise, alors je me contente d’ignorer ses humeurs, soupirant légèrement. Ainsi nous y voilà, à devoir chasser un Apôtre. J’avais été prévenu du sort misérable qui nous attendait si on se montrait faible face aux voix du Vide, j’ai moi-même failli en faire les frais pendant l’attaque de Premier Succès. Même si j’ai le Symbiote sous contrôle pour le moment, tant qu’il n’aura pas totalement fusionné avec mon être jamais je ne devrais baisser ma garde. Cette saloperie est affamée, et elle n’hésitera pas à m’utiliser comme support pour satisfaire sa soif de destruction.

    Le regard distrait, je laisse mes yeux observer les étoiles défiler autour de nous, la recherche de Majesté m’intriguant. Cette capacité à traverser l’Univers d’un simple regard… Mon oreille était toujours à l’écoute, et lorsque Lhaabi cita mon nom je retournais mon attention sur elle. Un regard marqué par la fatigue, une sombre lueur se nichant dans mes pupilles alors que j’acquiesçais à sa demande. Si un Apôtre a véritablement merdé sur le territoire des Stern Ritter, alors il valait mieux s’en occuper le plus rapidement possible. Cette porte dérobée sur cette planète nous sera certainement utile plus tard, et on ne veut pas qu’ils renforcent leurs défenses avant qu’on n'ait pu frapper un grand coup. Les questions de Rina me font soupirer, me poussant à me séparer de mon support pour me tenir droit et m’avancer vers le groupe. Mes yeux rubis observent les deux Shinigami à avoir rejoint nos rangs. Ils manquent d’expérience, de connaissances.

    Quelles sont les raisons qui les ont poussés à devenir des Apôtres ? Je m’en contrefous. Tant que j’ai une bombe à retardement dans le corps, il vaut mieux ne pas s’attacher aux autres.

    Les serviteurs de la Nuit héritent des faveurs de Tsukuyomi. Si nous tombons face à ses fils directs, les Stern Ritter, nous sommes morts. Aucune échappatoire possible. Quant aux autres, les Cavaliers de la Fin… la plupart d’entre nous auront probablement une chance, mais les autres mourront. Ils ont la capacité de convertir leur environnement en énergie, leur permettant de manipuler le Reishi.

    Ce sont des combattants d’exception… mais aveuglés par leur foi. Ne laissez personne suspecter votre véritable nature, vous êtes l’opposé de tout ce que la Création puisse tolérer dans l’Univers. Et les Stern Ritter sont le fer de lance dirigé vers notre gorge.

    Mon regard croise celui de l’animal à visage humain, me forçant à soupirer. Est-ce que c’est à moi de tout expliquer et de prendre la tête de cette équipe ? Comme les Prophètes ne dégagent aucune énergie spirituelle, ce n’est pas difficile de sonder la puissance de mes camarades. Ils viennent à peine d’hériter de leur Symbiote, j’en viens même à me demander si cette mission ne sera pas trop dure pour eux. Mais bon, qui est-ce que je trompe alors que, même plus faible qu’eux, je me suis retrouvé dans des territoires bien plus hostiles ? J’ai déjà vu à quoi ressemble les Cercles, et le Havre des esprits. J’imagine qu’il me reste à voir à quoi ressemble un monde soumis aux Stern Ritter.

    Donne-nous les détails de la cible, Nhaari. J’aimerais éviter de partir en aveugle, encore une fois.

    Je ne suis pas là pour prendre des pincettes, les Prophètes ont besoin qu’on règle leur problème et c’est exactement pour ça qu’on est là. Même si je m’attire potentiellement les foudres de la Violette, j’aimerais en finir rapidement avec cette mission. Plus vite j’en aurais fini ici, plus tôt je pourrais retourner au Nihon et continuer de gagner les faveurs du Seireitei. Et pourquoi pas mettre un coup de pied dans la fourmilière qu’est la guerre entre les humains.

    Cacher notre énergie spirituelle sera primordial une fois sur place. Si vous êtes incapables de le faire, rapprocher vous de quelqu’un qui puisse réduire votre signature spirituelle.


    Soejima Nobunaga
    Énergie Spirituelle : 60
    Résistance : 464
    Combat : 395
    Dégâts : 338
    Combat hybride : 0
    Sorcelame : 0
    Trésor intérieur : 0
    Combat magique : 0
    Kido : 0
    Zanpakuto : 0
    Psychée : 0
    Résilience : 57
    Sensorialité : 76
    Camouflage : 38
    Feat Alucard Grade : Apôtre
    60
    464
    395
    338
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    57
    76
    38
    Feat Alucard Apôtre
    Soejima Nobunaga l'Apôtre
    Les Rouages.
    因縁


    FABLE N°25 : TRAQUE Cvaz

    Azur, plusieurs mois auparavant.


    Qu’avais-je fait en une saison ? J’ai cultivé ma puissance, chaque seconde de ces derniers mois à été une seconde ou je pensais à ce que je pourrais améliorer, une seconde sur ce que je devais corriger dans mes habitudes de combat. Parce que serais-je réellement utile si je ne savais combattre ? Non. Je ne serais pas plus qu’un poids mort, je n’aurais certainement jamais été récupéré. Ma valeur a été reconnue, mais cela ne veut pas dire que je dois rester au même point que celui auquel je me trouvais en arrivant ici, à ma nouvelle maison, Azur. L’environnement est absolument parfait pour le dépassement physique et mental, il n’y a pas de confort, si ce n’est d’avoir fini son entraînement et de s’étirer.

    "Éveil"

    Mon endroit favoris ou me dépasser est cette montagne déchirée, comme si, un cataclysme grandissant y était venu s’éveiller. Je prends exemple et un jour, forgerai de mes poings les montagnes, briserai de mes mains les chaînes de mon destin et aiderai mes frères à lancer une nouvelle ère, où rien n’est certain, si ce n’est la vraie fin, le repos. Je compte enfin travailler ce qui m’a le plus fait défaut depuis tout ce temps, ma vitesse de pointe et mes jambes sont la cible principale de mes entraînements draconiens virant au bord de la torture. Est-ce réellement un problème si je prends un tollé sur mon corps lorsque je travaille mon physique ? Non, parce que les derniers évènements m’ont prouvé le contraire, je ne progresse jamais que lorsque je penche vers l’abysse immense que l’on appelle la mort. Jouant avec ma propre vie à chaque combat.

    Au fond de moi je sais. Je le sens, que je n’aurai pas la chance d’être sauvé à chaque combat par sa Majesté, que le vide n’aura pas tout le temps d’yeux sur moi que pour me protéger. Alors chaque minute ou je me tue en entraînement, sera une minute de plus à jouer la sécurité lors de vrais combats. Ce seront des minutes ou je changerai et apprendrai à connaître les faiblesses de mes alliés pour mieux les protéger. Je ne suis désormais plus seul dans une armée de moutons, entourés de ceux qui ont vu la vérité, de ceux qui souhaitent enrayer des concepts qui nous dépassent, s’ancrer dans la cosmogonie même et laisser une trace inaltérable par le temps et l’espace lui-même. C’est avec de telles aspirations et alliés que je ne m’arrêterai jamais d’avancer. Lors de mes entraînements j'atteins des stades de concentration que je n’avais pu effleurer qu’en me détruisant jusqu’à mon noyau. Ce sans même devoir réellement détruire mon corps, ce sans même être dans une rage infinie envers ceux qui m’ont tiré de mon éternel sommeil.

    Je me suis rendu compte que ma haine, ma rage, ce feu millénaire qui m’habitait s'était éteint pour une flamme d'ambition et de reconnaissance. Finalement, je leur suis reconnaissant, reconnaissant envers concile, envers les âmes qui ont fait que j’ai pu les intégrer et grandir en leur sein, ceux qui m’ont fait me diriger vers celui que je suis en ce jour. Cet amalgame de rouage, le destin, la cause et les conséquences de tout ce qui a fait de moi ce que je suis aujourd’hui. Je suis reconnaissant. J’ai un but, des alliés, j’ai à perdre mais je suis plus léger que jamais, ce boulet de questionnement qui me suivait partout n’est plus un boulet, il s’est transformé en un moteur de changements. Je peux désormais avancer. Les semaines passent et je place petit à petit mes marques sur cette montagne, qui sera témoin de ma personne à son plus bas, parce qu’à partir d’ici je ne ferai que monter, un jour devenir comme mes aînés, un Prophète accompli.


    "Parangon"

    C’est sur ce chemin et avec cette envie de dépassement personnel que j’ai rencontré Parangon, Amenemhet. Celui qui est devenu ma définition de but, s’il y a quelqu’un à qui je cherche ne serait ce que ressembler faiblement c’est lui. S’il était une lumière je prierais de devenir son reflet, alors j’ai appris avec lui et me suis fait détruire au combat, me relevant à chaque fois jusqu’à ce que mon corps tout entier refuse de soutenir mon envie aveugle de progresser. Je n’étais pas le seul à m’entraîner avec je le savais, alors la presque totalité de mon temps en dehors était fait de méditation, pensant à mes entraînements et comme il combattait, apprendre encore de lui, de ce que j’avais vu. Un être qui s’était dépassé, un être ayant atteint l’apex de sa forme physique, de ses connaissances de combat. J’apprenais à comprendre que je n’étais pour l’instant qu’un simple embryon de guerrier.

    "Majesté"

    C’est sur ce chemin que j’ai aussi appris à connaître l’univers qui m’entoure, une grande partie de mes moments préférés sont aux côtés de Majesté, méditant alors qu’elle observe le cosmos dans sa totalité. Je regardais émerveillé comme je ne l’avais jamais été, découvrant la taille réelle de tout ce qui est autour de moi, les étoiles, les planètes, le domaine du cosmique est donc bien infini. Je ne me rendais pas compte de cela sur le Nihon, nous n’étions pas seuls. Pas seuls à souffrir, pas seul à constamment répéter ce cycle infini.


    "L'égaré" - Temps présent.

    Une saison passe et mon premier pan d’entraînement de vitesse touche quasiment à sa fin, il me manque une touche de pratique. Ce qui arrive à point avec les circonstances actuelles. Je suis alors confié aux jumelles pour ma prochaine mission. Je ne les connais que vaguement et je sais que pour que trois prophètes soient rassemblés dans la même pièce, c’est que les temps sont troubles. Quatre apôtres sont appelés, une escouade dont je ne connais réellement que Nobunaga, avec qui j’avais fait équipe lors du cataclysme sur le Nihon. Un combattant marqué, cela se ressent, je le vois à son visage, dans ses yeux.

    Un apôtre a perdu la raison et cédé aux voix, perdant toute valeur aux yeux de notre faction, ce qui semble assez logique. Il n’est plus que bas instincts. Je reste de marbre et écoute mot pour mot. Le problème est donc l’endroit et le fait qu’il fasse remarquer que l’on puisse y aller. Il faut le faire taire à tout jamais, sans révéler l’un de nos points forts. Nous sommes assez faible que pour nous rendre la-bas sans nous faire remarquer de par notre présence et puissance. Remarque blessante à première vue, mais je connais ma valeur et montrerai que l’on peut me faire confiance. Vengeance est calmée par sa jumelle, plus calme et conciliante, elles se complètement parfaitement l’une comme l’autre dans leur façon de voire les choses tant que de se comporter.

    Alors qu’elle me mentionne et me remercie, je ploie un genou et la remercie, moi aussi j’attends de pouvoir prouver à Majesté que je lui suis utile et reconnaissant. Des corps nous seront prêtés pour ne pas être démasqués. Je suis pour une fois impatient de quelque chose que l’on va m’offrir, m’arrachant un sourire en coin, satisfait. Vient alors la question de Rina, elle aussi auparavant shinigami, depuis tout à l’heure elle m’observait comme si elle me connaissait, je n’y ait pas répondu grand chose, mais sa question se fait ressentir comme stupide par Lunye, qui marque un point, ils nous avaient expliqué la menace. Et je les ai vu agir en premier plan. Ce sont des monstres de combat et leurs serviteurs les cavaliers sont eux aussi impressionnants.

    Nobunaga semble préciser certains points sans être arrogant ou médisant, expliquant qu’un stern ritter serait notre fin, pure et simple. Alors même leurs servants sont à considérer comme dangereux. Le mot d’ordre est donc discrétion. Il ponctue cependant son explication d’une question, semblant lui aussi vouloir des détails en plus sur notre mission. Je reste là silencieux, à écouter et observer tout le monde. J’analyse et me demande comment ils combattent et si je vais m’entendre avec eux. Je n’en doute pas, ils ne sont pas mes frères et sœurs pour rien, tout le monde ici veut un jour devenir Apôtre. Tout le monde vise les sommets. Sublime.
    Sanzu Utsuro
    Énergie Spirituelle : 47
    Résistance : 314
    Combat : 201
    Dégâts : 389
    Combat hybride : 0
    Sorcelame : 0
    Trésor intérieur : 0
    Combat magique : 0
    Kido : 0
    Zanpakuto : 199
    Psychée : 0
    Résilience : 68
    Sensorialité : 17
    Camouflage : 34
    Feat Avatar
    47
    314
    201
    389
    0
    0
    0
    0
    0
    199
    0
    68
    17
    34
    Feat Avatar
    Sanzu Utsuro le Vecteur de Puissance
    Fable n°25 : Traque


    @Sanzu Utsuro, @Hu Lunye, @Soejima Nobunaga, @Fenihara Rina.

    Nhaari hoche la tête, le regard braqué sur son serviteur, légèrement apaisée. Lhaabi sourit avec politesse à Rina tandis que Majesté, du haut de son trône, accord un bref hochement de tête à son fidèle - satisfaite.

    L’explication de Nobunaga est correcte. Leur puissance est similaire à celle des Prophètes, vous n’auriez aucune chance dans un affrontement direct - mais aucun ne se trouve actuellement sur place à notre connaissance, contrairement aux Cavaliers, qui peuvent avoir des niveaux bien plus hétérogènes, tout comme vous. Le risque est surtout que les Cavaliers alerte les Stern-Ritter de votre présence, vous seriez alors perdus.

    Je serais en mesure de vous prévenir si l’un d’entre eux gagne Ojniøz, mais nous ne pourrons pas intervenir directement. Un Prophète sur place trahirait tout de suite nos ambitions, quand quelques Apôtres laisseront seulement planer un doute.

    Vengeance reprend la parole pour conclure.

    Mais vous n’allez pas échouer.

    Son regard se reporte sur Nobunaga, installé dans son coin. Son ton baisse légèrement, les mains de sa sœur toujours sur ses épaules - comme si l’affection de cette dernière pour son premier Apôtre se transmettait à sa jumelle, rendant celle-ci bien plus tolérante avec le guerrier.

    C’est un local, un ascendant - c’est à dire, doté d’énergie spirituelle est d’ailes. Son apparence aura probablement changé avec sa déchéance, donc une description physique ne vous aidera guère. De toute façon, vous n’aurez aucun mal à le reconnaitre - vous savez ce que l’on dit : les monstres se reconnaissent entre-eux.

    Quant au moyen de le retrouver… Suivez les corps. Majesté va vous conduire dans une région proche de là où il devrait se trouver.

    Comme pour répondre à l’invitation, Eyld semble tisser l’air avec ses doigts et la pièce se tord, s’approchant toujours plus, virtuellement, du monde ciblé. Au centre de cette dernière, un portail se forme, au travers duquel il est possible de percevoir une épaisse forêt alors que la pièce entière se nimbe d'une teinte verte - vous donnant l'étrange sentiment que le château vient d’atterrir physiquement au cœur des bois.

    Cet endroit sera aussi celui par lequel vous pourrez repartir, n'oubliez pas comment y retourner.

    La géante stabilise la faille dans la réalité pour laisser entrer le groupe, puis écrase cette dernière en fermant le poing afin de ne laisser aucune trace de son passage.
    Vindicte du Maître
    Compte de Narration Grade : Prophète
    Compte de Narration Prophète
    Vindicte du Maître
    Fable n°25 : Traque


    @Sanzu Utsuro, @Hu Lunye, @Soejima Nobunaga, @Fenihara Rina.

    Un ciel violacé et teinté de bleu sombre. Une lune brisée, en morceaux. Au moins les arbres vous semblent familiers, dans une certaine mesure. L’air est frais, légèrement humide - plutôt agréable. Une brise souffle, agitants vos vêtements et cheveux, le contraste avec la forteresse stellaire est saisissant : vous venez de retrouver la Vie.

    Mais vous n’êtes pas ici pour profiter du paysage, aussi agréable soit-il. Vous vous glissez dans vos corps artificiels, des humains aux traits plus fins - légèrement efféminés. Les plus doués tentent d’abriter les autres avec leur aura, pour rendre le groupe moins détectable.

    Lunye, Nobunaga, c’est à votre tour de jouer : tous les deux, vous êtes de bons pisteurs. L’un renifle l’air, l’autre laisse la bête en lui traquer la vie alentour. Rapidement, les lieux vous semblent assez Vide pour une forêt - mais après tout, vous n’êtes pas sur le Nihon, cette absence d’animaux est peut-être normale ici. Rien dans l'immédiat, même si au fond de toi Nobunaga, tu sens la faim t’appeler dans une direction bien précise.

    Le guerrier prend la tête du groupe, et vous conduit tous en direction de ce qui semble être un village de bûcherons qui se dessine entre les arbres. Quelques éclats de voix vous parviennent, des pleurs - et plus que tout, Lunye, l’odeur du sang assaille tes narines.

    Tous les quatre, vos capacités de senseur vous permettent de comptabiliser deux dizaine de personnes rassemblée au centre de l’attroupement de petites maisons.
    Vindicte du Maître
    Compte de Narration Grade : Prophète
    Compte de Narration Prophète
    Vindicte du Maître
    Cependant ce fut l’homme renard qui donna son avis le premier. Un avis qui cependant n’apportait rien à l’affaire car si le Concile Blanc avait été bavard sur ce sujet, j’aurais évité de prendre le risque de me ridiculiser. Il pu donc saisir toute ma lassitude face à son intervention en un seul regard, morne, fixe et dénué de toute joie de vivre. Le grand homme effrayant vint au secours de son camarade. Pourquoi un air si lugubre et cadavérique pour une voix grave, profonde et puissante ?
    Tout en me faisant des idées farfelues sur le choix d’une telle apparence, je prenais note mentalement de ses informations. Des gens capable de manipuler le Reishi en convertissant leur environnement, aucun droit à l’erreur sous peine de mort, une capacité de détection hors-norme, et fanatique en plus de tout ça.

    « Et bé, ça ressemble vachement à une mission suicide ça … »


    Murmurai-je pour moi-même sans réellement faire attention si quelqu’un avait entendu.

    Il va falloir se la jouer furtivité. Immédiatement je regrettai amèrement de n’être pas aussi talentueuse que Shaporo dans ce domaine. Même si je n’aurais jamais pu atteindre son niveau, lui préférant attaquer dans le dos plutôt qu’affronter la mort en face, quelques conseils en ce sens auraient tout compte fait été bien utiles.
    Lhaabi approuva les dires de l’homme sinistre, Nobunaga, mais apportait quelques nuances au constat sans en changer la conclusion, il ne fallait pas se faire repérer. Ce n’était pas négociable, j’avais encore bien trop à faire pour me faire attraper en allant chercher un abruti de traitre dans la gueule du loup. Kara ne va pas s’arrêter toute seule, et il est peu probable que Tatsuya sorte indemne d’une si mauvaise nouvelle. Il a beau faire le fier, grand fort et solide, au fond il est tout doux et moelleux.

    Bref une mise à l’épreuve, une mort certaine, une faible chance de succès. Mais qu’attendons-nous ?
    Elyd nous amena jusqu’à destination puis créa un portail menant à cette fameuse forêt luxuriante, épaisse et n’ayons pas peur de le dire, oppressante en plein territoire ennemi. Parfait, soyons dingues ! Après qu’est-ce qu’on risque ? La mort ? Ça fera déjà la deuxième fois, presque une habitude.
    Avant de passer le portail j’inspirai tout de même profondément, faisant le vide dans mon corps et mon esprit. Être calme, sereine, ne faire aucune vague ni dans le vent ni sur le plan spirituel, et ne laisser aucune empreinte, aucune trace de son passage ni de son existence. Le vide.
    Puis après un regard aux collègues, je jetais une dernière attention à Lhaabi :

    « Une fois que tout ceci sera terminé, j’aimerais parler en privé s’il te plait. A propos de ma grande sœur et ce dont j’avais abordé la dernière fois. »


    Un pas devant et je franchis le portail, disparaissant de la forteresse pour appuyer de tout mon poids sur un sol meuble. Des racines, des feuilles et des champignons.
    La différence d’environnement était saisissante. Tout ici grouillait de vie, il y en avait presque trop et en comparaison avec notre dernier décor il en ressortait une étrange attraction. Une sensation tenant à nous rappeler notre propre vie au milieu du vide.
    Je fus rapidement rappeler à la raison par l’équipe car il ne fallait pas nous laisser distraire. Le temps était compté et la cible pouvait être n’importe où. Sitôt dissimulés sous un corps artificiel – qui modifiait toutes mes courbes en transférant une partie du volume du haut en bas, bon sang si je choppe la personne coupable ! – et les talents de certains pour diminuer notre présence, nous fîmes deux groupes de deux. Il nous fallait couvrir un maximum de terrain en un minimum de temps.

    « Si cela vous convient, j’irais avec Nobunaga. »


    Proposai-je en portant mon regard sur l’homme à l’allure si sinistre.

    Après tout il ne pouvait pas être uniquement noirceur et ténèbres. Les jumelles du Vide lui offrait une importance bien plus grande qu’aux derniers arrivants comme moi, c’est bien qu’il devait y avoir une raison.
    En duo donc nous nous séparâmes pour nous enfoncer dans la forêt. Je suivais ses pas en silence, attentive à notre environnement et aux menaces possibles.

    « Dit, je peux te poser une question ? » Chuchotai-je au grand brun. « Je me demandais, ça fait longtemps que tu es dans l’équipe ? L’une des jumelles particulièrement semble te tenir en haute estime. Je me demandais les raisons d’une telle affinité. »




    Attraits utilisés:
    Fenihara Rina
    Énergie Spirituelle : 0
    Résistance : 337
    Combat : 205
    Dégâts : 222
    Combat hybride : 205
    Sorcelame : 0
    Trésor intérieur : 0
    Combat magique : 187
    Kido : 212
    Zanpakuto : 160
    Psychée : 0
    Résilience : 104
    Sensorialité : 35
    Camouflage : 35
    FABLE N°25 : TRAQUE Cmkd Grade : Membre
    0
    337
    205
    222
    205
    0
    0
    187
    212
    160
    0
    104
    35
    35
    FABLE N°25 : TRAQUE Cmkd Membre
    Fenihara Rina la Guerrière Ultime
    Traque
    聞いて下さい
    Des explications sont données par le champion de Lhaabi. L'opération est précisée par les trois Prophètes. Le renard gratte l'une de ses oreilles, à demi-concentré sur ce qu'on lui raconte. Il a déjà plus ou moins entendu l'histoire et il sait déjà que cette opération ne sera pas une partie de plaisir. Il n'a pas besoin qu'on le démotive d'avantage. La simple nouvelle de la colère de sa maîtresse et la menace qu'elle lui a adressé sont suffisants pour le dissuader de ne serait-ce que songer à l'échec. D'habitude, il aurait été heureux d'être envoyé sur le terrain, il n'aime pas l'inaction au contraire, cela l'amuse de servir Nhaari et le Maître et, le danger ne lui fait pas peur -même s'il est bien souvent le premier à fuir lorsque cela tourne mal-.

    Lunye regarde les autres. Il se demande s'ils ont peur. Il espère bien que non, il n'a jamais été bon pour le babysititng ou la formation des nouvelles recrues. Ce n'est pas non plus un excellent chef d'équipe même s'il est certainement meilleur lorsque l'on parle de stratégie que la plupart des combattants et qu'il est au contraire moins résistant et puissant que la moyenne des serviteurs du Vide.

    Il enfile le corps artificiel qui lui a été donné afin de passer inaperçu. Un soupir lui échappe avant qu'il se mette à râler. Si ce doit être le dernier jour où sa maîtresse le voit, il aimerait lui laisser l'impression d'un homme confiant et un brin relou, au moins il serait plus difficile à oublier.

    Décidément, je n'aime pas ces corps artificiels.
    On a l'impression d'étouffer dedans.


    Il passe au travers du portail après s'être incliné une nouvelle fois devant Vengeance et se retrouve propulsé dans une forêt avec le reste du groupe. Il camoufle son chakra et étend ce camouflage comme un voile autour de lui afin que ses partenaires du jour bénéficie également d'une certaine discrétion. Le groupe progresse lentement mais surement. Lunye utilise son flair animal pour rechercher l'odeur du sang qu'il ne met pas bien longtemps à capter tandis que Nobunaga se laisse guider par le symbiote en lui. Des petites maisons et deux dizaines de présences. Se séparer apparait vite comme une nécessitée. La femme semble vouloir faire équipe avec le membre de l'équipe qui intéresse le plus le renard. Il fronce les sourcils. Tant pis. Il ne va pas se plaindre de son binôme, il aurait pu se retrouver avec la rousse.

    Utsuro, c'est ça ?
    Tu es le serviteur de Majesté ?
    J'espère que tu es bon au corps à corps parce que moi, pas.


    Le renard aimerait éviter les combats, si ce n'est celui contre l'échec à éliminer, même s'il se doute qu'il s'agit d'une tâche quasi impossible à réaliser. Ce n'est pas qu'il n'a pas confiance en ses capacités, il est parfaitement conscient qu'il est l'un des pires parasites possibles, mais ce corps artificiel réduit ses pouvoirs et il s'inquiète de la force des ennemis. Cependant, cela ne l'empêche pas de vouloir prendre des initiatives, en comptant sur sa capacité de camouflage et sur ces corps artificiels qu'il aimerait rentabiliser.

    Tu veux qu'on tente un contact ?
    Ou tu préfères qu'on se rapproche et qu'on observe de loin ?


    Attraits utilisés:
    Hu Lunye
    Énergie Spirituelle : 0
    Résistance : 0
    Combat : 0
    Dégâts : 0
    Combat hybride : 0
    Sorcelame : 0
    Trésor intérieur : 0
    Combat magique : 0
    Kido : 0
    Zanpakuto : 0
    Psychée : 0
    Résilience : 0
    Sensorialité : 0
    Camouflage : 0
    Feat Avatar
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    Feat Avatar
    Hu Lunye


    Traque

    Les lèvres scellées, j’adresse un regard à chacune des Prophètes qui insistaient sur le danger que pourrait représenter l’intervention d’un Stern Ritter. Bien qu’ils ne dégagent pas d’énergie spirituelle comme pourrait le faire un habitant du Nihon, le souvenir d’une pression contre laquelle il est difficile de s’opposer pique un coin de mon esprit… Serrant fermement le poing, j’étais frustré de ne pas être prêt à m’opposer aux enfants d’une déesse, malgré les efforts, malgré les sacrifices. Mais le temps viendra, je saurais être patient… Je ne gâcherai pas cette chance qu’ils m’ont offerte sans se rendre compte des conséquences que cela créerait, ironiquement.

    Je redresse un peu plus le regard lorsque je vois les épaules de Vengeance se détendre légèrement, au contact de sa jumelle, alors qu’elle répondait avec une douceur qui ne cesse de m’interpeller lorsqu’elle s’adresse à moi. J’évite de faire des remarques à voix haute, surtout pendant une telle réunion, mais je ne suis pas dupe quant aux changements d’humeurs de la Violette. Lhaabi et Nhaari partagent le même Monde Intérieur, c’est comme si une seule âme se situait dans deux corps… En prolongement ce raisonnement, je ne suis pas étonné de l’influence que peut avoir une jumelle sur l’autre. Même si on dirait que ce soit ma Bienfaitrice qui laisse son contact stimuler sa soeur, là où Nhaari… préfère sûrement tenir en laisse certaines de ses pulsions. Difficile d’en être certain sans lui demander directement, ce qui pourrait donner lieu à une conversation intéressante… Si je compte une énième fois me mettre dans une situation délicate.

    Une sensation étrange traverse mon corps alors qu’enfin l’équipe d’intervention va être déployée. Les consignes sont claires, et j’ai eu le minimum d’informations nécessaires sur notre cible. Chacun semble adresser un dernier mot à sa mentore, comme s’ils avaient besoin de se donner une raison pour revenir en vie. Je réponds aux regards de Lhaabi et de Nhaari, n’ayant pas vraiment les mots sur les lèvres pour accompagner tout ça. Cela fait longtemps que je mets ma propre tête dans la gueule du loup, et comme déjà dit dans mon serment en devenant Apôtre… Je n’ai pas peur de la mort. J’accomplirai cette mission, et celles qui suivront. Un jour je me tiendrais aux côtés des Jumelles, de Majesté et d’Amenemhet. Je serais le glas qui sonnera la Fin du Nihon.

    ______________

    Posant un pied à travers le portail, je sens un vent frais caresser ma peau alors que je me sens moins lourd… Mon pas est plus léger qu’à l’accoutumée. J’observe la lune brisée dans le ciel, voyant ses fragments éparpillés remplacer les étoiles, le tout maintenu dans une sinistre suspension. Ça me rappelle la faille présente dans le ciel du Nihon, à présent. Ce fracas dans ce ciel qui cachait une misère universelle latente. Enfilant le Gigai offert par les Prophètes, je sens mes capacités générales se réduire, mais pas au point de me rendre inutile. J’apprécie le fait d’avoir un visage différent, mes longs cheveux d’ébène remplacés par une coupe plus soignée et courte, mes traits se raffinant davantage pour correspondre à la moyenne locale. Une fois que l’équipe est prête et déguisée, j’annonce la couleur de la marche à suivre :

    Lunye et moi chercherons les traces laissées par la cible, Utsuro et Rina : gardez l’œil ouvert et couvrez-nous. Et évitons de révéler nos noms si nous rentrons en contact avec des locaux, inventez une identité si nécessaire. Certains Cavaliers ont probablement encore des liens avec le Seireitei.

    Pas besoin de poursuivre davantage sur ce qu’implique une telle chose, alors que je sors un flacon de ma poche et que j’en consomme son contenu. Le liquide de la SS-pill traverse ma gorge, éveillant davantage mes sens alors que je sens la bête en moi grogner, se manifestant à travers ma peau qui devient pâle et que des veinules noires se révèlent autour de mes yeux, une lueur sanglante brillant dans mes pupilles. Je me sens en contrôle de mes moyens, de cette déferlante d’instinct meurtrier qui cherche à m’influencer, mais je reste serein. Je sens néanmoins que cela a un impact sur ma seconde peau, et que je ne pourrais pas profiter de cette capacité longtemps sans endommager cette enveloppe… Mais la recherche progresse à grands pas, notre équipe arrivant rapidement à retrouver une piste alors que nous nous arrêtons à l’orée d’un village de bûcherons.

    L’endroit empeste l’odeur du sang, à lire la réaction de Lunye à l’approche du village, tandis que j’arrive à ressentir la présence d’une vingtaine de personnes au centre du village. Nos oreilles captent brièvement des échos de pleurs… Tout porte à croire que nous suivons une bonne piste, mais avant de se précipiter, je tourne mon regard sanguin à l’attention des Apôtres.

    Séparons nous par pair et tournons autour du village chacun de notre côté. Si notre cible est à l’origine d’une attaque par ici, alors on ne doit pas risquer que l’information fuite. Si vous trouvez des villageois qui ont réussi à fuir, éliminez-les. Lorsqu’on aura fini de quadriller la zone, on se dirigera vers le centre du village… Et on prendra les mesures nécessaires pour que rien ne s’ébruite.

    Rina se joint à moi tandis que les deux autres Apôtres prennent une direction opposée. Longeant les limites du village et profitant des arbres pour masquer notre présence, en plus de mes capacités à dissimuler mon énergie spirituelle et du sceau Shijima posé sur la borgne, nous naviguons en silence tandis que je continue de sonder la Vie autour de nous, ainsi que la moindre énergie spirituelle qui puisse dénoter. Je doute que la sensorialité puisse être d’une grande aide dans cette mission, si on parle de retrouver un Apôtre qui s’est caché sous le nez des Enfants Nuits pendant tout ce temps… Mais je continue de chercher alors que j’entends Rina me poser une question assez personnelle. Afin de maintenir le sceau qui cache son énergie à elle, j’étais obligé de la garder dans mon champ de vision, mais pour répondre à sa question je lui adressais directement un regard, mon ton restant calme malgré mes grands yeux écarlates ouverts qui menaçaient de la dévorer sur place, le Symbiote réagissant au petit morceau de Vie encore rattachée à l’Apôtre, et sur lequel je n’avais pas totalement le contrôle sur cette expression sauvage.

    J’ai rejoint la cause des Prophètes il y a environ deux saisons, lorsque Lhaabi visitait les malades humains, bien avant l’attaque de Premier Succès. Pardon a fait de moi son premier Apôtre, si ça peut expliquer en partie l’estime que Vengeance et elle me portent. Après s’il y a autre chose, libre à toi de leur demander. Dans un sens, elles et moi savons ce que ça fait de tout p…

    Je sens quelque chose se fêler au niveau de mon visage, alors que je prends une grande inspiration pour rappeler la bête en moi et la confiner dans un coin, limitant son influence sur mon corps pour arrêter de mettre la pression sur mon Gigai. Lorsque je rouvre les yeux, je sens quelques légères fractures se disperser autour de mes yeux, ce qui de loin peut donner l’impression à des rides… Je soupire en décidant de continuer notre ronde tout en rassurant les potentielles questions de Rina.

    Simple réaction logique pour avoir utilisé le Symbiote dans notre recherche. Profitons de l’avance que nous avons, avant que la piste ne refroidisse.

    Sur le chemin, alors que nous allons bientôt arriver au point culminant qui allait nous guider vers le centre du village pour passer à la prochaine étape, je m’assurais pour la première et dernière fois du degré d’engagement de ma partenaire de fortune :

    Il est très probable que nous ne laisserons personne repartir de cette forêt en vie. En ce moment-même, les Prophètes vous observent et vous évaluent. Ne fais preuve d’aucune pitié.

    Le poing serré, j’avance en direction du village. Il était temps de constater les dégâts de l’Apôtre défectueux, et d’aplanir le terrain pour que rien ne soit laissé après notre passage… Si ce n’est un village en cendres. Étrangement, je ne me sens pas tiraillé par le fait de m’en prendre à des innocents d’un autre monde, qui ne seront que des dommages collatéraux. Après tout, j’ai participé à la plus grosse attaque jamais connue sur le Seireitei, tout en facilitant la propagation d’une maladie spirituelle qui va sûrement condamner des milliers de Nihonjin. J’ai passé le stade de ressentir de la culpabilité.

    HRP. Nobunaga enfile le Gigai amélioré et consomme une SS-Pill Sixième Sens (la Senso passe à 116) avec un malus de Ténacité (résultat du roll : 10 > Aucune Cicatrisation, la Résistance passe à 452) ; il utilise l'ascension Dévoreur pour sentir la Vie dans les alentours et débuter les recherches. Arrivé près du village de bûcherons, il propose à l'équipe de se diviser en deux pour quadriller la zone et isoler l'endroit, il couvre l'énergie spirituelle de Rina et la sienne (Illusionniste) tout en poursuivant les recherches. Sur le chemin, il désactive Dévoreur qui commence à mettre de la pression sur son Gigai et qui a fait apparaître des félures autour de ses yeux, donnant l'impression qu'il a des rides sur son visage. S'ils ne tombent sur aucune trace de villageois en fuite, il annonce à Rina qu'il va certainement falloir laisser aucune traces derrière eux afin de remplir efficacement leur mission, tout en se dirigeant vers le centre du village et observer la situation.


    Soejima Nobunaga
    Énergie Spirituelle : 60
    Résistance : 464
    Combat : 395
    Dégâts : 338
    Combat hybride : 0
    Sorcelame : 0
    Trésor intérieur : 0
    Combat magique : 0
    Kido : 0
    Zanpakuto : 0
    Psychée : 0
    Résilience : 57
    Sensorialité : 76
    Camouflage : 38
    Feat Alucard Grade : Apôtre
    60
    464
    395
    338
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    57
    76
    38
    Feat Alucard Apôtre
    Soejima Nobunaga l'Apôtre
    TRAQUE.
    先輩


    On va réussir est un mot d’ordre, la seule issue, si une seule phase de notre plan échoue ce sont nos chances qui tombent plus bas que terre. Je n’ai foi en personne ici, je ne connais personne réellement, personne ne me connait, on ne se connaît que vaguement de loin, mais je suis certainement à la traîne en puissance sur le reste du groupe et à cause de cela je deviens automatiquement un pivot du groupe, en tant que canon de verre c’est tuer ou être tué dans l’instant. J’écoute à moitié ce que disent les deux jumelles, je n’arrive pas à me concentrer, le doute m’envahit lorsque l’on me parle des risques et des possibilités innombrables de défaite. Je ne suis que basique en camouflage, je crois que je vais simplement coller un pisteur, attendre le signal et sauter comme un chien enragé sur la première cible qui me sera donnée.

    Gigai enfilé je souris en coin, satisfait d’avoir pris en taille. C’est donc ça le sentiment de ne pas être un nain de combat ? Pas le temps de réellement commencer mon ted talk que l’espace autour de nous se tord et nous voilà envoyés en terre inconnue via un portail, je me tourne une dernière fois vers Majesté et hoche la tête solennellement, cela voulait dire que je reviendrai et j’étais décidé.

    J’arrive et je devine l’ambiance, une planète habitant des dégénérés portant des ailes et se prenant pour des anges rédempteurs, une bande de fanatiques. Ici pas d’autre vie que la leur et je cache instantanément ma signature spirituelle en me concentrant bien dessus, suivant Lunye à la trace comme son ombre. Une mission suicide comme dira Rina, je hoche la tête en silence, ma mort a déjà été acceptée avant même de rejoindre le vide, je n’aurais jamais été ici sans cela, c’est pour cette unique raison que je suis ici. Je n’ai peur de la mort, je me ressaisis, les doutes s'effacent quand je comprends que je n’en ai rien à foutre. Je veux juste broyer des têtes de fanatique en bonne et due forme. Foutre des âmes en rogne pour être attendu par un gang d'ennemis en enfer. Le pied et se battre pour le restant de l’éternité. Sublime.

    On arrive dans ce qui semble être un village de bûcherons, rien de bien spécial si ce n’est que le départ de cette mission m'apparaît comme un test. Je dois me faire des idées, mais de toute façon, je n’ai pas à réellement réfléchir, je ne suis pas fait pour cela, je ne le serai même réellement jamais. Ce qui rend ma tâche plus aisée c’est d’avoir quelqu’un qui fait le travail intellectuel et la recherche pour moi. En attendant je reste discret et attend un signal.

    J’étais concentré, trop concentré, l’autre renard m’adresse la parole, il a pas l’air content d’être avec une buse comme moi. Je parierais sur le fait que si tout le monde avait pu choisir, ils auraient collé l’autre grand sombre. Des signatures d’autochtones se profilent et il me pose des questions. Je le transperce de mon regard détestablement désintéressé.

    Ø | "-Sanzu Utsuro, humble suicidaire servant sa majesté la généralissime, c’est moi. Pugiliste de service, tant que je suis au service du vide c’est que je suis jusque là invaincu en combat. Je suis constamment quelqu'un sur qui tu peux compter, sinon je ne serais pas là. Imagine moi comme un chien de chasse qui n’attend qu’un signal pour attaquer. N’aie pas peur que la situation soit risquée. Enfin je suis juste pas à l’aise dans ce gigai, je déteste avoir un sceau sur ma puissance de frappe.”


    Il me pose la question de savoir quoi faire. Je suis partagé entre deux réponses, tenter de répondre sérieusement, ou me mettre à prier le saint maître. C’est lui qui est censé savoir quoi faire. Moi j’ai toujours eu qu’un seul plan simple et efficace. Avancer. Frapper. Je prends une grande inspiration, expire et lui répond calmement.

    Ø | "-Je t’aurais bien répondu d’entrer par la porte de devant, mais on a pas l’occasion de rater ici. Ce qui apparaîtra le plus sûr pour collecter des indices, je ne sais pas à quel point je suis limité par ce déguisement ni à quel point je peux me défouler sans le casser. On va récolter des pistes et avancer à notre rythme en jouant sur tes capacités de pistage. En dernier recours je tue.”


    Putain je sonnerais presque comme un stratège là, c’est ça que ça fait d’être une autre personne, je devrais me mettre à jouer mon rôle et prier la mère nuit là. Nan sérieusement on aurait pas pu m’envoyer sur un champ de bataille ? Je sens mes démons me rattraper, mon symbiote est de loin aussi violent et affamé de combat que moi. Prions pour ne pas devoir rester camouflés trop longtemps et arriver vite sur une piste potable.
    Sanzu Utsuro
    Énergie Spirituelle : 47
    Résistance : 314
    Combat : 201
    Dégâts : 389
    Combat hybride : 0
    Sorcelame : 0
    Trésor intérieur : 0
    Combat magique : 0
    Kido : 0
    Zanpakuto : 199
    Psychée : 0
    Résilience : 68
    Sensorialité : 17
    Camouflage : 34
    Feat Avatar
    47
    314
    201
    389
    0
    0
    0
    0
    0
    199
    0
    68
    17
    34
    Feat Avatar
    Sanzu Utsuro le Vecteur de Puissance
    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum