Fable n°12 : Nirvana
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Fable n°12 : Nirvana - Mar 19 Oct - 1:29
Fable n°12 : Nirvana
@Fenihara Shaporo @Hoshizora Mori @Murashigi Roku @Leo @Taira'uji Junko
Vous avez tous été convoqués par vos supérieurs pour prêter main forte aux Parle-Esprits. Assurément, la composition de votre groupe est inhabituelle et faite à la hâte. Beaucoup des plus talentueux shinigami de la sixième division sont indisponibles pour une raison que vous ignorez et de nombreux autres sont encore au Seireitei à cause des élections. Aussi, ces derniers ont été contraints de demander du renfort pour cette affaire.
Ce sont d’abords des prières entendues par les sages qui ont soulevé des inquiétudes - beaucoup de disparitions d’humains, de familles en deuils et d’âmes souffrants de la perte d’un proche.
Plus inquiétant encore, les problèmes semblent se concentrer autour d’un ancien temple en pierre, isolé et réhabilité par un membre des Parle-Esprits au nom de ses croyances. Si l’homme est connu pour être original, c’est un soldat fiable et apprécié de ses supérieurs - la thèse la plus probable étant sa mort, assassiné par un démon de haut niveau ayant décidé de s’installer dans la discrète bâtisse.
Même si la situation n’est pas formellement éclaircie, la concentration des problèmes dans la région de ce temple et la disparition depuis plus d’une semaine du responsable de ce dernier, Kengen Jinkei, laisse planter un lourd soupçon sur la localisation de la bête. Votre tâche est simple : traquer et exterminer ce yokai avant qu’il ne fasse plus de victimes et ne gagne en force.
Vous êtes non loin du temple, tout au plus à une centaine de mètres - la tension monte doucement, vous ne savez pas vraiment à quoi vous attendre. Quel sera le réel niveau de la créature que vous allez devoir affronter ? Au milieu de la végétation dense des lieux, les premiers murs de pierre se dessinent, déjà recouverts par la forêt depuis des éons. L’entrée des lieux, dénuée de porte et véritable voie vers l’abîme, s’offre à vous. Malgré l'ambiance pesante et le calme des bois, quelques carillons attachés sur les contours de la porte tintent, agités par la maigre brise qui tente de souffler le silence.
@Leo, tu es naturellement à la tête de ce groupe.
⬩ Pensez bien à mettre vos attraits et votre équipement en spoiler dans votre première réponse.
⬩ Il est tout à fait possible que vos personnages préparent des choses avant d’être arrivés ici. N’hésitez pas à en parler avec moi dans le groupe discord dédié à l’animation pour qu’on s’accorde sur tout ça - vous pourrez ainsi l'évoquer dans votre premier message pour que ce soit bien intégré à la Fable.
⬩ Pas de tours, il faut que ça avance. Dix jours max entre deux réponses de ma part.
⬩ Il est tout à fait possible que vos personnages préparent des choses avant d’être arrivés ici. N’hésitez pas à en parler avec moi dans le groupe discord dédié à l’animation pour qu’on s’accorde sur tout ça - vous pourrez ainsi l'évoquer dans votre premier message pour que ce soit bien intégré à la Fable.
⬩ Pas de tours, il faut que ça avance. Dix jours max entre deux réponses de ma part.
Grade : Armée Invisible
Armée Invisible
Goteijuutai
Re: Fable n°12 : Nirvana - Mar 19 Oct - 18:33
Énergie Spirituelle : 43
Résistance : 181
Combat : 378
Dégâts : 255
Combat hybride : 0
Sorcelame : 0
Trésor intérieur : 0
Combat magique : 197
Kido : 140
Zanpakuto : 0
Psychée : 0
Résilience : 16
Sensorialité : 49
Camouflage : 66
Grade : Vétéran
Résistance : 181
Combat : 378
Dégâts : 255
Combat hybride : 0
Sorcelame : 0
Trésor intérieur : 0
Combat magique : 197
Kido : 140
Zanpakuto : 0
Psychée : 0
Résilience : 16
Sensorialité : 49
Camouflage : 66
Grade : Vétéran
43
181
378
255
0
0
0
197
140
0
0
16
49
66
Vétéran
181
378
255
0
0
0
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140
0
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16
49
66
Vétéran
Fenihara Shaporo
Re: Fable n°12 : Nirvana - Mar 19 Oct - 19:02
Énergie Spirituelle : 30
Combat : 0
Grade : Membre
Combat : 0
Grade : Membre
30
0
Membre
0
Membre
Murashigi Roku l'Éclair Jaune du Nihon
Re: Fable n°12 : Nirvana - Mer 20 Oct - 16:21
- résuménayo:
- Attraits :
T1 ▬
Mastodonte
Soldat
Duelliste
Danseur
Acrobate
Vélocité
Surhomme
Résilience
Shikai ▬ ( Numéro 70 : Kuchizuke )
Senseur
Couverture
T2 ▬
Samouraï
Poursuite
Instinct Guerrier
Être Céleste
Inv :
Gigai
Asauchi 3*
Renforts de bras 1*
Énergie Spirituelle : 26
Résistance : 26
Combat : 182
Dégâts : 85
Combat magique : 65
Kido : 0
Zanpakuto : 29
Résilience : 13
Sensorialité : 13
Camouflage : 13
Grade : Membre
Résistance : 26
Combat : 182
Dégâts : 85
Combat magique : 65
Kido : 0
Zanpakuto : 29
Résilience : 13
Sensorialité : 13
Camouflage : 13
Grade : Membre
26
26
182
85
65
0
29
13
13
13
Membre
26
182
85
65
0
29
13
13
13
Membre
Hoshizora Mori
Re: Fable n°12 : Nirvana - Sam 23 Oct - 22:29
- Attraits :
- Soldat (Fer)
Dueliste (Fer)
Danseur (Corps)
Surhomme (Corps)
Vélocité (Corps)
Acrobate (Corps/Âme lié)
Shikai (Âme)
Langue vivante (Âme)
Avatar (Âme)
Stratège (Esprit)
Voyageur (Corps)
Énergie Spirituelle : 29
Résistance : 93
Combat : 100
Dégâts : 107
Sorcelame : 80
Trésor intérieur : 100
Combat magique : 19
Kido : 47
Zanpakuto : 7
Résilience : 27
Sensorialité : 13
Résistance : 93
Combat : 100
Dégâts : 107
Sorcelame : 80
Trésor intérieur : 100
Combat magique : 19
Kido : 47
Zanpakuto : 7
Résilience : 27
Sensorialité : 13
29
93
100
107
80
100
19
47
7
27
13
93
100
107
80
100
19
47
7
27
13
Taira'uji Junko
Re: Fable n°12 : Nirvana - Mar 26 Oct - 19:25
Fable n°12 : Nirvana
Leo, tu prends la tête de votre troupe - en première ligne, comme tout chef qui se respecte. Alors que le vent balaye les environs, quelques artifices bordant l’entrée se dévoilent. Vos sens surnaturels ne repèrent rien d’anormal, ces quelques mues de serpent attachées à de fines cordes sont inoffensives, bien que de mauvais goût… Portées par la brise, elles s’agitent doucement et donnent à la scène quelque chose d’étrange et d'irréel - mais rien ne sort de l’antique bâtisse pour vous menacer, tout est étrangement calme ici. Peut-être trop.
Alors que vos pas comblent l’écart qui vous sépare encore du passage, quelque chose vous intrigue - les mues sont trop épaisses, trop tannées… La vérité vous saute soudainement aux yeux : de la peau humaine, finement travaillée en lamelles presque parfaites - un travail d’orfèvre. Votre mémoire fonctionne alors à tout allure, un yokai aurait-il vraiment fait ça ? Quelques vieilles histoires vous reviennent alors, qui tiennent plus de la légende que de faits avérés. Racontars d’humains détraqués de leur vivant ayant conservé leur monstruosité sous forme de démon - ces derniers ne se contentant alors pas de chasser uniquement pour se nourrir, comme beaucoup, mais bien par cruauté et par plaisir. Vous avez probablement face à vous une bête plus vicieuse, intelligente et cruelle qu’en temps normal... Mais vous n’avez pas le loisir de fuir, vous êtes là parceque personne d’autre ne peut le faire pour l’instant - et chaque jour que vous perdez signifierait plus de pertes humaines.
En face de l’entrée, une première chose vous saute aux yeux : alors que la lumière diurne se fait petit à petit écraser par l’ambiance pesante et les épais murs de pierre couverts de mousse, une lumière se détache à l’intérieur, vacillante. Des flammes ? Après seulement trois mètres de couloir, ce dernier débouche sur une pièces aux larges dimensions, un rectangle d’au moins six mètres sur dix, bardé d’au moins six passages répartis sur les trois autres côtés.
La pièce est chargée d’épaisses colonnes qui soutiennent le plafond en ruine, il vous faudra rester prudent - en son centre, un gouffre, parfaitement rond et probablement taillé sciemment. La lumière provient de quelques torches récentes qui projettent l’ombre des pilliers sur les murs, créant autant de zones d’ombres que de zones éclairés - la pièce laissant un nombre impressionnant de cachette depuis lesquelles vous observer ou vous surprendre… C’est pourtant un mouvement de l’autre côté de l’imposante pièce, dans un couloir qui s’en échappe, qui attire votre attention. Une silhouette, lanterne en main, vous observe un instant - difficile de la décrire à cette distance, si ce n’est qu’elle n’a rien de monstrueuse, un simple humain de très grande taille. Plus surprenant encore, cette dernière fait un brusque écart pour disparaitre de votre vue en fuyant dans le couloir qui bifurque à droite un peu plus loin. Seuls quelques murmures couvrent sa fuite alors qu’elle marmonne tout en se retirant.
Une doucereuse odeur de putréfaction vous assaille les narines. Que faites vous ?
⬩ N’hésitez pas à mettre un récap des deux trois actions les plus importantes du personnage à la fin, que je n’oublie rien !
⬩ Pas de tours, il faut que ça avance. Dix jours max entre deux réponses de ma part.
⬩ Porte verte, de là où vous arrivez.
⬩ Porte rouge, là où vous avez vu l'humain.
⬩ Porte grises, diverses entrées.
⬩ Points orange, les torches.
⬩ Pas de tours, il faut que ça avance. Dix jours max entre deux réponses de ma part.
⬩ Porte verte, de là où vous arrivez.
⬩ Porte rouge, là où vous avez vu l'humain.
⬩ Porte grises, diverses entrées.
⬩ Points orange, les torches.
Grade : Armée Invisible
Armée Invisible
Goteijuutai
Re: Fable n°12 : Nirvana - Mer 27 Oct - 23:24
Énergie Spirituelle : 43
Résistance : 181
Combat : 378
Dégâts : 255
Combat hybride : 0
Sorcelame : 0
Trésor intérieur : 0
Combat magique : 197
Kido : 140
Zanpakuto : 0
Psychée : 0
Résilience : 16
Sensorialité : 49
Camouflage : 66
Grade : Vétéran
Résistance : 181
Combat : 378
Dégâts : 255
Combat hybride : 0
Sorcelame : 0
Trésor intérieur : 0
Combat magique : 197
Kido : 140
Zanpakuto : 0
Psychée : 0
Résilience : 16
Sensorialité : 49
Camouflage : 66
Grade : Vétéran
43
181
378
255
0
0
0
197
140
0
0
16
49
66
Vétéran
181
378
255
0
0
0
197
140
0
0
16
49
66
Vétéran
Fenihara Shaporo
Re: Fable n°12 : Nirvana - Sam 30 Oct - 3:17
Énergie Spirituelle : 26
Résistance : 26
Combat : 182
Dégâts : 85
Combat magique : 65
Kido : 0
Zanpakuto : 29
Résilience : 13
Sensorialité : 13
Camouflage : 13
Grade : Membre
Résistance : 26
Combat : 182
Dégâts : 85
Combat magique : 65
Kido : 0
Zanpakuto : 29
Résilience : 13
Sensorialité : 13
Camouflage : 13
Grade : Membre
26
26
182
85
65
0
29
13
13
13
Membre
26
182
85
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0
29
13
13
13
Membre
Hoshizora Mori
Re: Fable n°12 : Nirvana - Dim 31 Oct - 1:24
Énergie Spirituelle : 30
Combat : 0
Grade : Membre
Combat : 0
Grade : Membre
30
0
Membre
0
Membre
Murashigi Roku l'Éclair Jaune du Nihon
Re: Fable n°12 : Nirvana - Dim 31 Oct - 20:07
- Résumé:
- Junko touche un lambeau de peu et pose son odeur par mégarde sur sa tenue en essuyant ses doigts.
Petit ‘’fuck à Roku au passage. »
Bakudo no.44 pour encercler le trou.
Énergie Spirituelle : 29
Résistance : 93
Combat : 100
Dégâts : 107
Sorcelame : 80
Trésor intérieur : 100
Combat magique : 19
Kido : 47
Zanpakuto : 7
Résilience : 27
Sensorialité : 13
Résistance : 93
Combat : 100
Dégâts : 107
Sorcelame : 80
Trésor intérieur : 100
Combat magique : 19
Kido : 47
Zanpakuto : 7
Résilience : 27
Sensorialité : 13
29
93
100
107
80
100
19
47
7
27
13
93
100
107
80
100
19
47
7
27
13
Taira'uji Junko
Re: Fable n°12 : Nirvana - Mar 2 Nov - 18:58
Fable n°12 : Nirvana
L’ambiance pesante et humide du lieu vous enveloppe alors que vous vous séparez pour couvrir toute la salle. Pas un son, les murs délabrés et couverts de mousse bloquent les bruits ambiants de la forêt alentour - les animaux évitent l’endroit, repoussés par l’odeur de mort qui se fait de plus en plus épaisse et puissante. Leo, tu te rends rapidement compte grâce à la lumière créée par ton sort que Junko, qui t’accompagne au centre de la pièce, a vu juste… Ou presque.
Le trou au centre de l’édifice ressemble effectivement à un puit sacrificiel de cinq mètres de profondeur - vous devinez des cadavres en décompositions au fond de ce dernier, à des stades de délabrement très différents. Restes d’humains et d’animaux empilés là comme jetés après avoir été privés de peau ou de membres selon les besoins et envies de leur bourreau. L’ensemble baigne dans un liquide épais et noirâtre, infâme mélange des nombreux résidus qui composent les corps abandonnés là. Aucune énergie ne se dégage de ce trou, un vide - un mouroir.
Tous les deux, vous êtes pris d’une série de maux de tête, l’odeur et l’ambiance nauséeuse s’infiltrant au plus profond de votre esprit - à n’en pas douter, ce pesant miasme est venu jusqu’à s'insuffler dans votre monde intérieur, nimbant votre âme de sa présence malsaine. Vous avez la désagréable sensation d’être observés et vous remarquez alors que tous les morts qui pourrissent au fond du puit ont les yeux rivés sur vous.
Shaporo, Roku, votre prudent tour de la pièce vous rassure rapidement - tous les sens en alerte, vous ne détectez rien de menaçant. Votre esprit vous joue des tours et vous avez parfois le sentiment de voir quelque chose se mouvoir mais au final, il n’y a que des ombres - les vôtres comme celles de vos alliés. Rien ne vous agresse au détour d’un pilier malgré cette pesante et permanente menace ambiante. Un bref coup d’œil dans les couloirs adjacents des deux côtés vous laisse deviner un édifice taillé à la perfection, d’une symétrie troublant et absolue.
Les murs de ces chemins perpendiculaires semblent marqués de nombreux symboles cabalistiques représentant autant d’yeux de formes et de tailles variés que vous n’auriez pu en voir de votre vie, tout comme les piliers que vous approchez de près pendant votre exploration. Laisser votre regard trainer sur ces derniers fini par brouiller votre vue, vous forçant alors à détourner le regard. Illusion visuelle ? Probablement. Vos sens ne ressentent rien d’étrange ou de notable provenant de ces gravures.
Mori, tu prends un peu d’avance sur les autres. Tes alliés avancent sur tes flancs alors que tu remarques la même chose sur les piliers ornés de torches. Ta progression se fait sans heurts et tu atteins sans peine les deux couloirs du fond - l’étrange forme a disparu dans celui de droite, au détour du virage que tu peux voir au fond de ce dernier. Pourtant, c’est dans celui de gauche que tu entends résonner des pas réguliers - ceux d’une personne marchant rapidement, pressée. Contrairement à la pièce centrale, les deux puits d’ombres qui te font face ne sont pas éclairés et la lanterne de cet étrange être n’illumine déjà plus l’endroit où il a disparu. Une douce voix, un murmure souffle à tes oreilles depuis l’autre entrée qui te fait face : celle de gauche. Bien que tu sois incapable de comprendre le sens des mots qui caressent ton ouïe, un certain malaise vous saisi, toi et l’âme qui repose dans ton asauchi.
Qu’importe ce que dise ces mots, ils te prennent aux tripes. Alors, pourquoi as-tu soudain une pareille envie de suivre son appel et d’aller à sa rencontre ?
⬩ N’hésitez pas à mettre un récap des deux trois actions les plus importantes du personnage à la fin, que je n’oublie rien !
⬩ Pas de tours, il faut que ça avance. Dix jours max entre deux réponses de ma part.
⬩ Rolls : Shaporo 4 | Mori 1 | Leo 2 | Roku 1 | Junko 4
⬩ Shaporo, Junko, votre esprit résiste parfaitement aux étrangetés du lieu.
⬩ Leo, tu n’arriveras plus à te sentir parfaitement dans tes bottes à partir de maintenant, quelque chose te trouble…
⬩ Roku, dès que tu fermes les paupières, ces nombreux yeux s’imposent à toi. Tu te sens observé, quelque chose cloche ici…
⬩ Mori, ces yeux, cette voix… Quelque chose t’appel dans les profondeurs des lieux… Et une partie de toi meurt d’envie d’y répondre.
⬩ Pas de tours, il faut que ça avance. Dix jours max entre deux réponses de ma part.
⬩ Rolls : Shaporo 4 | Mori 1 | Leo 2 | Roku 1 | Junko 4
⬩ Shaporo, Junko, votre esprit résiste parfaitement aux étrangetés du lieu.
⬩ Leo, tu n’arriveras plus à te sentir parfaitement dans tes bottes à partir de maintenant, quelque chose te trouble…
⬩ Roku, dès que tu fermes les paupières, ces nombreux yeux s’imposent à toi. Tu te sens observé, quelque chose cloche ici…
⬩ Mori, ces yeux, cette voix… Quelque chose t’appel dans les profondeurs des lieux… Et une partie de toi meurt d’envie d’y répondre.
Grade : Armée Invisible
Armée Invisible
Goteijuutai
Re: Fable n°12 : Nirvana - Jeu 11 Nov - 11:59
Énergie Spirituelle : 26
Résistance : 26
Combat : 182
Dégâts : 85
Combat magique : 65
Kido : 0
Zanpakuto : 29
Résilience : 13
Sensorialité : 13
Camouflage : 13
Grade : Membre
Résistance : 26
Combat : 182
Dégâts : 85
Combat magique : 65
Kido : 0
Zanpakuto : 29
Résilience : 13
Sensorialité : 13
Camouflage : 13
Grade : Membre
26
26
182
85
65
0
29
13
13
13
Membre
26
182
85
65
0
29
13
13
13
Membre
Hoshizora Mori
Re: Fable n°12 : Nirvana - Dim 14 Nov - 15:55
Énergie Spirituelle : 43
Résistance : 181
Combat : 378
Dégâts : 255
Combat hybride : 0
Sorcelame : 0
Trésor intérieur : 0
Combat magique : 197
Kido : 140
Zanpakuto : 0
Psychée : 0
Résilience : 16
Sensorialité : 49
Camouflage : 66
Grade : Vétéran
Résistance : 181
Combat : 378
Dégâts : 255
Combat hybride : 0
Sorcelame : 0
Trésor intérieur : 0
Combat magique : 197
Kido : 140
Zanpakuto : 0
Psychée : 0
Résilience : 16
Sensorialité : 49
Camouflage : 66
Grade : Vétéran
43
181
378
255
0
0
0
197
140
0
0
16
49
66
Vétéran
181
378
255
0
0
0
197
140
0
0
16
49
66
Vétéran
Fenihara Shaporo
Re: Fable n°12 : Nirvana - Lun 15 Nov - 23:25
Fable n°12 : Nirvana
Leo, Roku, les étrangetés des lieux percent votre esprit, vous êtes sonnés un court instant - un moment d’absence de trop.
Junko, alors que tu tentes de rattraper Mori, tu agis trop tardivement. Déjà, le jeune homme a disparu dans le passage de gauche, tournant au bout du couloir - tes yeux ne peuvent plus le percevoir, il a été engloutit par les ténèbres.
Shaporo, tu as finalement eu tord de faire confiance à tes alliés. Rapidement, tu prends conscience de l’absence totale de Roku et Leo, qui semblent tous les deux frappés du même mal. L’un a le regard perdu sur les gravures d’un pilier, l’autre dans la fosse qui s’ouvre à ses pieds. Tu n’as aucune réponse mentale de ton camarade et ton chef de groupe semble à peine t’entendre. Alors que tu constates que la Corneille n’a pas pu récupérer l’Oisillon, tu te retrouve dans une curieuse situation où tu semble être le seul complètement dans son assiette, le seul capable de faire quelque chose alors que vous êtes dans une zone assurément dangereuse pour votre survie.
La salle est entièrement vide en dehors de la menace qui pèse constamment sur vos épaules, et qui malgré ta résistance, ne semble pas vouloir libérer les autres.
Mori, tu es perdu dans ton propre esprit - pris dans une boucle alors que tu lutte contre une malsaine présence qui t’envahis, avec un succès plutôt mitigé. Malgré l’aide que tu reçois d’une autre part de toi même, rien n’y fait. Ta chute dans les ténèbres semble inévitable jusqu’à ce qu’un contact glacé sur ton front te ramène brutalement à la raison. L’index posé sur toi, une créature aux yeux rouges et au teint grisâtre se fend d’un maigre sourire. D’une voix douce et cassée, elle susurre.
Trop jeune pour connaitre une nouvelle mort. Retrouve tes esprits, petit homme du Nihon. Ce que tu traques rôde à cet étage, accomplis ta tâche et pars. Pars loin et ne revient jamais. Il fut vaincu, mais pas tué. Toi et les tiens ne devez pas le déranger dans son sommeil - n’est pas mort ce qui a jamais dort. Quoi qu’il arrive, tu ne dois pas descendre plus de deux étages. Sinon, même moi ne pourrais te sauver.
Alors que tu clignes des yeux, peinant à croire ce qui vient d’arriver, tu retrouves lentement tes sens. Perdu dans le noir complet, tu n’entends plus aucune voix près de toi. Déjà, la créature a disparu. Qui était-elle, pourquoi t’avoir aidé ? Tu ne ressens plus cette gêne autour de toi, le contact de ton ange gardien semble t’avoir immunisé contre la malsaine présence qui tapisse les lieux. À tes pieds, une lanterne spirituelle s’illumine doucement, offrant à tes yeux une brève vision des contours de l’endroit où tu te trouve. Un dernier cadeau de cette mystérieuse alliée ?
Les bords d’une large salle se dessine, identique à celle où tu as perdu connaissance. Pourtant, ici, aucun bruit de forêt. Pas de porte de sortie, aucune lumière extérieur, pas un brin de vent… Tu n’es plus au même endroit, pire, d’instinct, tu ressens que tu t’es enfoncé dans les entrailles dans la terre. Tu peines à voir à la maigre lueur qui t’éclaire si la nouvelle pièce comporte tout autant de portes que la première de l’antique temple. Rapidement tu es dérangé dans ta réflexion par le reflet d’une autre flamme - dans un couloir parallèle, une lanterne portée par une grande silhouette s’approche inexorablement dans ta direction.
⬩ N’hésitez pas à mettre un récap des deux trois actions les plus importantes du personnage à la fin, que je n’oublie rien !
⬩ Pas de tours, il faut que ça avance. Dix jours max entre deux réponses de ma part.
⬩ Ceux qui n’ont pas répondu à ce tour là, vous serez “éliminés” de la Fable à ma prochaine réponse si vous n’avez pas participé au nouveau tour.
⬩ Pas de tours, il faut que ça avance. Dix jours max entre deux réponses de ma part.
⬩ Ceux qui n’ont pas répondu à ce tour là, vous serez “éliminés” de la Fable à ma prochaine réponse si vous n’avez pas participé au nouveau tour.
Grade : Armée Invisible
Armée Invisible
Goteijuutai
Re: Fable n°12 : Nirvana - Mer 17 Nov - 23:09
- Résumé:
- Junko invoque son Shikai pour tenter de rattraper Mori, mais échoue.
- Elle invoque l'avatar de Shokushu pour surveiller la pièce derrière elle pour ne pas être attaquée par surprise.
- Qui tente rien n'a rien. Donc pour tenter de ramener ses coéquipiers à eux, Junko gifle d'abord Roku pour voir si cela fonctionne.
- Spécifications:
Shikai ⬩ Shokushu (触手, Tentacule) — Repousse de lame.
"- l'arme prend la forme d'une tentacule qui se dédouble à chaque fois que celle-ci est tranchée
- à terme pas plus de cinq tentacules, indépendantes les unes des autres, peuvent voir le jour"
Avatar Shokushu ICI
Zanpakuto ICI
Énergie Spirituelle : 29
Résistance : 93
Combat : 100
Dégâts : 107
Sorcelame : 80
Trésor intérieur : 100
Combat magique : 19
Kido : 47
Zanpakuto : 7
Résilience : 27
Sensorialité : 13
Résistance : 93
Combat : 100
Dégâts : 107
Sorcelame : 80
Trésor intérieur : 100
Combat magique : 19
Kido : 47
Zanpakuto : 7
Résilience : 27
Sensorialité : 13
29
93
100
107
80
100
19
47
7
27
13
93
100
107
80
100
19
47
7
27
13
Taira'uji Junko
Re: Fable n°12 : Nirvana - Ven 19 Nov - 2:31
Énergie Spirituelle : 26
Résistance : 26
Combat : 182
Dégâts : 85
Combat magique : 65
Kido : 0
Zanpakuto : 29
Résilience : 13
Sensorialité : 13
Camouflage : 13
Grade : Membre
Résistance : 26
Combat : 182
Dégâts : 85
Combat magique : 65
Kido : 0
Zanpakuto : 29
Résilience : 13
Sensorialité : 13
Camouflage : 13
Grade : Membre
26
26
182
85
65
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Hoshizora Mori
Re: Fable n°12 : Nirvana - Ven 19 Nov - 15:26
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Murashigi Roku l'Éclair Jaune du Nihon
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