AccueilAccueil  
  • Dernières imagesDernières images  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • HOKA NO NIHON
    他の日本

    Depuis les premières ères de l'Humanité, des esprits invisibles n'ont cessé de hanter les Hommes. Ces apparitions étranges, ces fantômes lancinants, ces créatures spirituelles, sont appelés « yōkai » – des âmes n'ayant pu rejoindre l'au-delà à cause des remords de leur vie passée, développant des attraits monstrueux pour combler le vide qui les définit. Les shinigami, émissaires à la solde de la Soul Society, une organisation dissimulée dans les coulisses du Nihon, ont pour but de purifier ces démons, mais aussi les âmes humaines ancrées au monde réel, par le biais de leur zanpakutō (斬魄刀, litt. : épée trancheuse d'âme). Hélas, les conflits des Hommes engendrent le drame, et le drame engendre les remords ; d'où le cercle vicieux qui donne tant de travail aux passeurs de l'au-delà. La récente guerre civile de 150 ans baptisée Sen'yuu Sensō (戦友戦争, litt. : la Guerre des Frères d’Armes), ayant opposé les parties méridionale et septentrionale de l'archipel, a été une période critique favorisant l'apparition des yōkai, réveillant de vieux débats sur le rôle de la Soul Society quant à la protection de l'Humanité. Faut-il abandonner toute idée d'intervention, comme il est de rigueur de faire depuis la création de l'organisation, ou est-il grand temps de réguler les âmes humaines pour couper le mal à la racine ? Même dans la sphère spirituelle, la politique est en proie au schisme. Malgré la volonté du Concile Blanc, quelques Divisions de son armée commencent à changer de cap. Entre les yōkai démoniaques, et les puissants shinigami en faveur du changement, qui seront les plus dangereux pour l'Humanité ?
    Scribe.io
    Fondateur
    Mibuuuuu
    Administrateur
    Le Yotaicho
    Narrateur
    Le trètr
    Modérateur
    Le stagiaire
    Modérateur
    GSHEET PUBLIC
    Base de données HRP
    SSAoG
    Portal
    partenaire4
    partenaire4
    Derniers sujets
    (S3/S4) L'EllipseMar 14 Mar - 12:54Le Concile Blanc
    (S3/S4) Les PersonnagesMar 14 Mar - 12:52Le Concile Blanc
    (S3/S4) ChronologieMar 14 Mar - 12:46Le Concile Blanc
    8. Archives héroïquesMar 14 Mar - 12:43Le Concile Blanc
    Rencontre : En quête de réponseMar 14 Mar - 12:20Le Concile Blanc
    Rencontre : Croire en l'espoirMar 14 Mar - 12:14Le Concile Blanc
    Épisode n°14 : PromesseMar 14 Mar - 12:09Le Concile Blanc
    Épisode n°13 : Liens du sangMar 14 Mar - 12:02Le Concile Blanc
    Épisode n°12 : Retour aux sourcesMar 14 Mar - 11:54Le Concile Blanc
    Épisode n°11 : Nourrir les BlattesMar 14 Mar - 11:46Le Concile Blanc
    Épisode n°10 : Guerre froideMar 14 Mar - 11:34Le Concile Blanc
    Épisode n°9 : Qu'importe le flaconMar 14 Mar - 11:30Le Concile Blanc
    Épisode n°8 : AmbassadriceMar 14 Mar - 11:22Le Concile Blanc
    Épisode n°7 : Lâcher les chiensMar 14 Mar - 11:17Le Concile Blanc
    Épisode n°6 : Lignée héroïqueMar 14 Mar - 11:13Le Concile Blanc
    Épisode n°5 : Énergie verteMar 14 Mar - 11:07Le Concile Blanc
    Épisode n°4 : Première trahisonMar 14 Mar - 11:01Le Concile Blanc
    Épisode n°3 : Déplacer son FouMar 14 Mar - 10:53Le Concile Blanc
    Épisode n°2 : La BrècheMar 14 Mar - 10:48Le Concile Blanc
    Épisode n°1 : À la table du MaîtreMar 14 Mar - 10:42Le Concile Blanc

    Fable n°17 : Ordre...
    Fable n°17 : Ordre...

    Du jour au lendemain, sans prévenir, un battement de cœur. Douloureux. Peu importe où vous êtes, vous sentez le bout de vos doigts trembler. Vos yeux se dilater. Vous sentez votre corps chauffer, votre sang vous brûler… Un appel sans équivoque. Vous pesez le pour et le contre, si l’hésitation pouvait encore être un luxe à votre disposition, le sang noir dans vos veines n’arrêtait pourtant pas de vous pousser à l’acte. Dans le plus grand des secrets, vos pas vous amènent à Kyoto, mais votre sang continue de brûler. Des murmures vous guident, vous êtes attirés en-dehors des quartiers populaires de la ville, loin des murs, loin des regards…

    Au milieu de nulle part, la certitude d’avoir trouvé une porte d’entrée cachée. Un pas supplémentaire, et vous voilà à l’intérieur d’une bulle spirituelle inconnue. Le ciel s’assombrit aussitôt, l’air devenant beaucoup plus lourd, alors qu’un immense château aux proportions improbables se dresse devant vous. Des oiseaux sombres volent dans ce ciel sans nuage, et pourtant si lugubre. Impossible de faire demi-tour à présent, un avenir incertain vous tendant les bras, tandis qu’une figure mystérieuse se présente à vous : un homme aux traits cachés, ses vêtements ainsi que son masque d’un blanc immaculé, dénotant avec le reste des lieux.

    Vous êtes les derniers. Venez.

    Sortis de votre transe, vous remarquez vous être retrouvé au même endroit, au même moment, Fenihara Shaporo et Yamaguchi Sakura. N’ayant pas d’autres choix que de suivre cet étrange personnage, vous accompagnez sa silhouette en restant sur vos gardes : les ombres dansent autour de vous. Les grandes portes s’ouvrent à vous, et c’est en traversant de longs couloirs qui vous sont inconnus que vous entendez une voix résonner à travers les lieux.

    ... Les feuilles mortes de notre bel automne racontent une histoire. Celle d’un pays qui a émergé il y a des siècles…

    Une voix profonde et grave, faisant trembler vos os alors que les échos au milieu des couloirs font voyager une forme de pression spirituelle. Jamais dans vos vies n’avez vous désirez vous faire aussi petit… Mais la voix ne s’arrête pas là, tout comme vos pas continuent de vous guider dans une immense salle.

    ... Pendant plus d’un siècle, nous avons organisé notre pays. Le sang et la sueur de notre peuple ont construit nos murs. Puis, la Guerre éclata… Il a fallu tout recommencer.

    Arrivés devant de longs escaliers d’albâtre, la figure discrète qui vous servait de guide se tourne à vous, dans une pirouette exagérée, avant de vous inviter à monter les marches. Chaque pas devient de plus en plus lourd, mais la voix se fait de plus en plus claire.

    Les rebelles écartés, le champion de notre peuple tout trouvé, nous pensions enfin pouvoir préparer la prochaine étape de notre évolution : transcender l’Humanité. L’élever au-delà de sa simple condition de mortel. Cependant, la graine de la discorde existe toujours dans le coeur de l’Homme… et c’est pourquoi vous êtes réunis aujourd’hui.

    Au sommet des escaliers se dresse devant vous une immense statue à l’effigie d’une divinité déchue, inconnue à vos yeux. Le simple fait de poser votre regard sur ses bords suffit à vous faire vaciller, comme si vous étiez attirés par cette sinistre pierre. Au pied de la statue, un trône carmin, un homme assit dessus. Devant lui, un groupe d’individus aux visages cachés, une longue robe sombre cachant leurs traits. Ne savant pas où vous placer, vous cherchez du regard le moindre indice, avant de remarquer les autres présences aux côtés de l’homme assit sur son trône. Chacun de vous reconnait son bienfaiteur, qui vous fait respectivement un signe très simple de vous avancer et de rejoindre le groupe d’individus, devant le trône.

    Fable n°17 : Ordre... K79wuv

    Shinmen Akira, Daimyō de Kansai, la Grue à couronne rouge

    Sakamoto, révèle-moi leur nom.

    Oishi Kinmochi, de Chūbu. Kamoto Seihachi, de Shikoku. Saeki Matsuo, de Hokkaidō…

    En vous avançant, vous remarquez que vous descendez de deux petites marches, mettant ainsi les pieds sur un carrelage singulier alors que vous rejoignez les rangs, en silence. Le regard inquisiteur de la Grue à couronne rouge vous dévisage, gardant un visage impassible tandis que la femme vêtue de noire à ses côtés vous regarde à son tour, et continue d’annoncer la liste des prétendants… mais prétendants à quoi, au juste ?

    Fenihara Shaporo, de Chūgoku. Yamaguchi Sakura, de Kantō.

    Un long silence se suit, le Casoar de l’Armée des ombres reculant d’un pas tandis que le chef des lieux fermait les yeux. Il y avait tant à faire, tant à préparer, mais le danger guettait partout dans le Nihon… Une nouvelle fois, les rebelles vont plonger le pays dans le feu et le sang.

    Aujourd’hui, vous vous présentez devant nous, l’Armée des ombres. Devant moi, Shinmen Akira. Les seigneurs de ce pays et moi-même veillons sur le salut de notre société, sur la conservation de notre héritage vieux de plusieurs siècles. Dans l’ombre nous protégeons, pour que notre peuple puisse assister au prochain soleil levant. Aujourd’hui, l’opportunité de rejoindre nos rangs vous est offerte… À deux conditions : prêtez serment à nos valeurs, et survivez à notre rituel.

    Seuls les plus forts et les plus loyaux sauront préserver l'Humanité de la déchéance.

    Êtes-vous prêts à vous engager dans cette intrigue sombre, mais juste ?

    HRP. @Fenihara Shaporo  @Yamaguchi Sakura , bienvenue dans la Fable n°17
    Armée des Ombres
    Compte de Narration Grade : Complotiste
    Compte de Narration Complotiste
    Armée des Ombres
    Fable n°17 : Ordre...
    フェニハラシャポロ
    L’heure propice était fin délivrée à lui. Ses pressentiments se fondèrent plus vite qu’il ne le pensait. Fort heureusement, le jeune guerrier avait pu assurer ses arrières au cas où un drame venait à se produire avant d’être violemment impacté par cette pulsion à la fois affligeante et euphorisante. Peut-être aurait-il dû réfléchir à plusieurs reprises avant d’ingurgiter impulsivement ce liquide opaque d’une teinte ébène… Sous le coup de la colère, de la misère et du chagrin, son calme et son tempérament pourtant réfléchi avaient trépassé un instant. Qu’importe. Le mal était commis, et il ne pouvait guère s’en défaire facilement.

    L’argenté se laissait ainsi entraîné par l’appel de son nouveau sang qui bouillait au fond de lui, guidant ses pas vers la région de Kyoto après s’être assuré de n’être suivi par personne. Emporté par la transe qui l’animait, sa conscience se mêla avec un automatisme qui flouait sa perception de son entourage tout en ajoutant une étrange vision dynamique au sein de son âme. Une clairvoyance obscur qui cessa subitement lorsque son déplacement lui fit arriver au lieu des rencontres.

    Une légère stupeur le prit lorsqu’il identifia le visage familier de la personne qui se trouvait à proximité d’elle. La cendre savait pertinemment qu’il ne serait pas l’unique Shinigami au sein de cette faction, mais il ne s’attendait pas à percevoir une connaissance. Ceci étant, son regard ne perdurait aucunement sur elle, glissant rapidement sa vision vers l’avant afin de démarcher dans le talonnage de cet homme vêtu de blanc.

    Pas un mot s’échappa de sa bouche alors qu’il observait avec attention les parages malgré les éclats lugubres d’une nuit semblant éternelle. D’une nitescence légèrement plus étincelante qu’à l’extérieur, le Fenihara pénétrait l’intérieur des murs de cette majestueuse forteresse, poursuivant silencieusement son chemin. Une voix à la fois ferme et autoritaire résonnait à travers l’espace, portant les mots comme une arme qui pressurisait l’esprit perfide du jeune ninja. Une intonation quelque peu intimidante, mais tout de même pittoresque, complémentée par des propos qui intriguait le jeunot.

    Ce dernier essayait malgré lui de puiser dans ses souvenirs tout en écoutant attentivement les paroles qui retentissaient. D’après Iemoto, le passé humain de l’ancien troisième œil était étroitement lié à la guerre des Frères d’Armes, l’homme à la crinière d’ivoire ayant même activement participé à celle-ci. Cependant, aucune évocation ne percutait son esprit, n’ayant guère de réactions en dépit de ses efforts. Il était certain de n’avoir jamais atteint un lieu pareil, il ne reconnaissait pas cette voix, il n’avait point de réminiscence sur les intentions mentionnées par le charismatique seigneur désormais en face de lui.

    Était-ce la raison pour laquelle il avait décidé de changer de camp… ? Que c’était irritant. Connaître une partie de son passé sans pour autant pouvoir le retracer. Son savoir par rapport à sa vie passée était suffocant. Réellement déplaisant.

    Quoi qu’il en soit, Shaporo avait déjà pu comprendre grossièrement ce qu’il se tramait dans le monde humain. La guerre qu’il croyait terminée ne s’était que stoppée un instant, créant cette illusion de paix avant de faire de nouveaux ravages. Avec sa récente situation, il aurait pu ignorer une telle fabulation, mais ses racines étaient trop ancrés dans cette fable qu’il était obligé d’inscrire l’histoire de sa propre plume.

    Le cendré toisait chaque énergumène présent en cet espace, cherchant s’il arrivait à discerner une figure qu’il avait déjà rencontré, ou si une énergie spirituelle ci-présente lui évoquait quelque chose. Chaque nom cité portait une aide majeure afin de découvrir s’il connaissait plus d’un individu venant se terrer chez l’Armée des Ombres. Puis, vint l’appellation de son nom et de celui de sa camarade du Seireitei, avant un silence pesant.

    Interrompant cet étouffant mutisme, Akira conclut son discours en portant une note pour ce que l’argenté imaginait être les futurs membres de cette coterie. Protéger le peuple… Avait-il déjà fait cela par le passé ? S’était-il attiré les foudres de sa famille pour un bien si noble ? Le soldat de l’ombre savait pertinemment que ce n’était point le cas. Il devait y avoir une autre raison pour laquelle il avait décidé de pactiser avec le Hitorine. Mais qu’importe. Le passé restait au passé. Pour l’heure, il ne pouvait pas renoncer en étant arrivé aussi loin.

    « N’ai-je guère toujours agi pour ce but ? »


    Affirma-t-il comme s’il s’agissait d’une vérité absolue, sans prendre en compte ses véritables intentions perdues dans l’oubli.

    « J’ai œuvré lors de la première guerre pour ce dessein. J’en suis mort pour ces idéaux. Et maintenant que je suis ici… Je ne vais évidemment pas altérer mon jugement. J’ai longtemps prêté serment, ma mort n’ayant aucunement corrompu mes pensées. Je vais sans aucun doute survivre, qu’importe les épreuves. Attendez-moi. »


    Après tout, n’avait-il pas survécu à l’assaut de Premier Succès ?
    Fenihara Shaporo
    Énergie Spirituelle : 43
    Résistance : 181
    Combat : 378
    Dégâts : 255
    Combat hybride : 0
    Sorcelame : 0
    Trésor intérieur : 0
    Combat magique : 197
    Kido : 140
    Zanpakuto : 0
    Psychée : 0
    Résilience : 16
    Sensorialité : 49
    Camouflage : 66
    Kaedara Kazuha Grade : Vétéran
    43
    181
    378
    255
    0
    0
    0
    197
    140
    0
    0
    16
    49
    66
    Kaedara Kazuha Vétéran
    Fenihara Shaporo
    Fable 17 : Ordre


    Je ne savais comment j’étais arrivé là. J’ignorais où j’étais. Je reconnu néanmoins le Shinigami avec qui j’avais combattu un puissant Yokai. Nous deux suivions l’inconnue, entendant la voix d’un inconnu qui parlait de feuille morte. Mon sang s’excitait. Était-ce à cause de la fiole que mon Maitre m’avait donnée ? Que je n’avais pas hésité à boire ? Je n’avais plus aucune nouvelle de lui depuis notre première et dernière rencontre. Je me demandais s’il allait bien. Qu’il n’avait pas subi les conséquences de ce qui s’était passé…

    Plus nous nous rapprochions de la voix, plus les pas étaient lourds et l’atmosphère de plus en plus lourde. Qui possédait un tel aura qui transperçait les couloirs rien qu’à sa voix ? Cette personne résumait l’Histoire de l’Humanité. Et qu’il voulait la transcender. Etait-ce une bonne chose ?

    Nous arrivions enfin devant cette personne. Son visage m’était inconnu. Cet homme souverain assis sur son trône, en bas d’une statue qui avait l’air de représenter une divinité que lui et ces hommes aux visages dissimulés. Je reconnu mon Maître parmis eux. J’aurais bien souhaité le voir, mais le moment n’était pas propice. L’homme se présenta sous le nom de Shinmen Akira. Un nom qui m’était inconnu. Pourtant j’avais l’impression que je devais le connaître. Il nous annonça que le but de l’Armée des Ombres était de conserver l’héritage de l’Histoire et que nous avions l’opportunité de les rejoindre pour les aider, à condition de prêter serment. Si mon camarade Shinigami n’avait pas hésité à accepter, je restais sceptique avant de répondre :

    Je vous jure fidélité et prête serment envers l’armée des ombres. L’Humanité mérite d’évoluer pour se défendre elle aussi et je suis prête à y contribuer.


    Mon choix avait été fait depuis longtemps. Depuis que j’avais bu cette fiole. Je ne devais avoir aucune hésitation. Même si mon esprit semblait m’embrouiller, en ce moment.

    Yamaguchi Sakura
    Énergie Spirituelle : 26
    Résistance : 39
    Combat : 32
    Dégâts : 91
    Sorcelame : 13
    Trésor intérieur : 32
    Combat magique : 104
    Kido : 71
    Zanpakuto : 32
    Psychée : 0
    Résilience : 0
    Sensorialité : 13
    Camouflage : 0
    Feat Jougasaki Mika de Idolm@ster Grade : Membre
    26
    39
    32
    91
    13
    32
    104
    71
    32
    0
    0
    13
    0
    Feat Jougasaki Mika de Idolm@ster Membre
    Yamaguchi Sakura la Sorcière
    Fable n°17 : Ordre...

    Un à un les Ilotes à en devenir prêtent serment, chacun y mettant les mots pour habiller leur promesse, leurs résolutions. La Grue à couronne rouge ouvre lentement les yeux, vous fixant directement les uns après les autres. Un regard intense, conséquence d’une longue vie, une ascension douloureuse mais juste jusqu’à ce trône où la prochaine étape de l’Humanité se joue. Les ombres autour de lui esquissent un sourire, notamment le Grand-duc qui semble dévorer à pleines dents cet instant, l’anticipation comme principale énergie pour alimenter son corps désuet. Enfin, Shinmen Akira lève lentement la main, attirant tous les regards.

    Faites de cette détermination une arme, elle sera la clé de votre Salut.

    Un claquement de doigts singulier, le son semblant résonner jusqu’à l’infini à l’intérieur de cette forteresse aux dimensions improbables, vous sentez votre gorge se resserrer alors que vous voyez des larmes de sang noir perler sur le visage de cette statue, cette divinité perdue. Depuis des orifices aux pieds du trône, une large quantité de liquide obscur s’échappe, descendant les marches à votre niveau et commencer à frôler vos pieds. Au bout de quelques secondes, c’est tout un bassin noir qui se forme autour de vous, le contact avec l’ichor produisant chez vous une myriade de sensations : comme au contact de l’eau chaude, vous sentez vos muscles se détendre et un profond réconfort vous saisir…



    Jusqu’à ce que le Cauchemar commence.

    Premier Impact : votre vision se brouille, et le décor autour de vous disparaît. Réaction brusque de tous ceux prisonniers du bassin, qui remarquent que le trône a disparu, ainsi que tous les spectateurs au rituel. Il ne reste que vous, jeunes pousses qui venaient à peine de prêter serment. Des grincements se font entendre, au loin, alors que vous vous sentez drainé, si tantôt le réconfort était réchauffant, vous avez plutôt la sensation de voir votre énergie disparaître. Paupières lourdes, vous avez du mal à vous tenir debout tandis que le dénommé Oishi Kinmochi tombe à plat ventre dans le sang noir. Vous clignez des yeux, un instant, et le corps a disparu. L’effroi vous caresse la nuque alors que vous redoutez quel genre de diablerie se dissimule dans cette eau si sombre.

    Nouvelle sensation : la brûlure. Tantôt refroidis, désormais vous sentez vos veines se révulser avec l’impression d’avoir un feu liquide qui remonte depuis vos jambes, embrasant vos organes pour vous paralyser. Certains d’entre vous ne peuvent supporter la douleur et se mettent à hurler, tandis que le sang obscur remonte votre gorge. Un grognement bestial, indéchiffrable, déchire la toile de votre maigre résilience pour se jouer de votre esprit. Sakura, tu es en peine alors que tu as des flashes de cette bataille aquatique qui te reviennent, t’agressant autant mentalement que physiquement alors que le sang noir coule depuis le bout de tes doigts et tes oreilles. Tu n’entends plus rien, tu ne vois plus rien, tu ne ressens que douleur, un profond Mal se nichant en toi. Tu dois rester forte.

    @Yamaguchi Sakura, tu prends l’équivalent d’une attaque Fatale Mentale, tu es aux portes de l’inconscience.


    Quant à toi Shaporo, tu te sens pris au piège, ne pouvant lutter contre cette vague de ténèbres matérialisée à travers le sang du Vaincu. Ton corps précaire ainsi que ta résilience sont mis à rude épreuve, mais tu serres les dents. Le goût de l’ichor traverse tes lèvres alors qu’inconsciemment tu te sens appelé, levant lentement la tête vers le haut : tu croises les yeux illuminés de la statue divine. Des larmes de sang noir perlent sur ton visage, alors que tes yeux commencent à se révulser petit à petit. Tu sens attiré vers l’Ailleurs…

    ______________



    Une terre immaculée. Tu prends une grande inspiration, plus rien ne bloquant l’accès à tes poumons alors que tu sors d’une apnée interminable. Ton regard se perd vers l’infini qui t’entoure, remarquant des formes distinctes, mais qui se mélangent avec le reste car tout est blanc autour de toi. Les murs, le ciel, le sol. Tu es la seule chose qui dénote, dans cet environnement si pur, si proche de l’essence même de la création. Puis, depuis tes vêtements tâchés de sang, depuis les bords des plaques au sol, les fissures jusqu’alors invisibles à l’oeil nu, des gouttelettes de sang noir qui débutent une lente ascension, se dirigeant vers un ciel sans fin. C'est une véritable pluie inversée qui se forme autour de toi, lentement mais sûrement.

    Tu n’as plus mal, tu ne te sens plus déchiré de l’intérieur, mais quelque chose cloche. Tu ne te souviens pas avoir vécu un tel moment dans ta vie, même en tant que Shinigami. Puis, tu remarques Sa présence, un peu plus loin. Un homme, un peu plus grand que toi, de dos. Ses longs cheveux platine flottent mystérieusement, comme emportés par la même magie qui transporte l’ichor et le maintient en suspension. Tu remarques entre Ses mèches baladeuses une couronne singulière, érodée, à l’origine d’un blanc pur mais qui est désormais rongé par des veines ténébreuses. Les conséquences de la Mort. En t’approchant, l’homme adresse un œil par-dessus son épaule, remarquant enfin ta présence. Il se tourne lentement, et avant même que tu ne puisses voir en détail son apparence, son visage, un voile sombre habille Ses traits, seuls ses yeux d’un rouge éclatant transpercent ce masque de ténèbres pour t’inspecter.

    Fable n°17 : Ordre... M3cnov

    Impĕrātŏr, le Roi Déchu

    Cela fait bien longtemps qu’un petit oisillon avait atteint la porte de mon domaine. Tu dois être chanceux… ou peut-être est-ce une nouvelle opportunité offerte par le Destin. Pour Toi, comme pour Moi.


    Sa voix est calme, mais tu te sens attiré par sa présence, alors que l’obscurité se répandait tout autour de lui. Une teinte rouge trouvait son chemin sur cette terre autrefois immaculée, désormais souillée. Tu supportes le regard de l’inconnu, sans pouvoir te détourner.

    Je suis Impĕrātŏr, celui que vous vénérez comme un dieu, au même titre que vous projetez de m’utiliser pour vos jeux de pacotilles. J’étais autrefois le Gardien du Nihon, et j’aspire à récupérer ce qui m’a été arraché. En échange d’un pacte, je pensais que ces oiseaux de mauvais augure rempliraient leur tâche, petit à petit.


    Il lève lentement les yeux, forçant ton regard à suivre le même cheminement que le sien, alors que tu observes le ciel changer de forme. Une pure imitation du ciel nuageux du Nihon, allant jusqu’à imiter la balafre qui donnait accès au Dangai.

    Le temps nous manque, et nos véritables ennemis sont déjà en train de frapper à notre porte. Bientôt, cette guerre entre humains n’aura aucun sens, car toute l’Humanité sera effacée d’un revers de la main. Un Destin similaire attend les tiens, Shinigami. Les Limiers de la Nuit approchent… et il ne restera que les Exarchi pour témoigner des balafres sur notre belle terre. Encore une fois. Néanmoins… nous pouvons changer la donne.


    À nouveau, vos regards se croisent alors qu’il tend lentement sa main. Tu sens une aura malveillante se dégager de tout son corps, comme si tu t’approchais d’eaux troubles, mais peut-être n’est-ce que le résultat d’une trop grande différence entre vos deux essences. Toi, mortel, et Lui, fragment du Divin.

    Faisons un pacte, Fenihara Shaporo. Deviens ma lame, sur ces terres qui ont oublié le nom du Roi Déchu. Restaurons le Trône qui fut mien par le passé. Accepte cette mission, et je te garantis que rien ne pourra entraver ton ascension dans un monde que tu ne pouvais atteindre par ta condition de mortel. À force de remonter le fil du Destin, à saisir chaque opportunité à notre portée… on finit par en devenir le Maître.


    Une main est tendue vers toi. La définition même du pacte avec le Diable. Quelle est ta décision ?
    Armée des Ombres
    Compte de Narration Grade : Complotiste
    Compte de Narration Complotiste
    Armée des Ombres
    Fable n°17 : Ordre...
    フェニハラシャポロ





    Paroles osées de la part de la cendre qui démontrait toute sa confiance en lui. Depuis sa confrontation avec le colosse, ou plus particulièrement, après avoir survécu à cette invasion cosmique de grande ampleur, il comprenait finalement vers quelle moyenne ses capacités se situaient. Il était certain qu’il ne possédait guère encore la puissance nécessaire pour vaincre ses ennemis et accomplir ses objectifs, mais il avait suffisamment d’aptitudes pour survivre face à l’adversité. Si ces mots n’étaient qu’un habillage farfelu pour dissimuler ses ambitieuses aspirations, il ne manquait pas qu’une part de vérité venait couvrir les fabulations qu’il suspectait à moitié réelles. Mais qu’importe, il pouvait affirmer que sa mentalité était différente d’autrefois.

    Véritable bain de sang venant abreuver tous les pores de la peau du guerrier, les premières impulsions cognèrent les sens du Shinigami après leur douce caresse séraphique. Le souffle coupé, la vision périphérique du Fenihara se flouait tandis que ses forces le quittèrent, et ce malgré le combat qu’il menait face à une telle absurdité. Certains moins persistants s’étaient littéralement faits ingurgiter par ce funèbre cruor aux propriétés ésotériques.

    Le ninja n’en était toutefois pas encore arrivé à cet extrême. Sa remarquable ténacité lui permit de tenir jusqu’à ce qu’un nouvel effet vint s’ajouter aux précédents maux. Une frappe directe, atroce corrosion venant lui ronger sa chair, sensation qui n’était pas sans rappeler l’atrocité qu’il avait subi après sa déroute directe contre l’immondice dénommé Premier Succès. Cependant, ce fut en partie grâce à cela que le fier argenté évita de succomber à ces afflictions, souffrant silencieusement sous un regard vigoureux et quasiment défiant, malgré ses indéniables troubles.

    Quelques perles noires glissèrent entre les lèvres du jeune adulte, l’âcre saveur de l’ichor dérangeant sa gorge tandis que son attention fut happée par une présence qui lui octroyait de lourds frissons. Sa vision s’éclaircit peu à peu alors que son visage se redressait pour contester le regard de l’idole divine, provoquant dès lors un heurt mental conséquent qui finit par avoir raison du pauvre jouvenceau.

    Un unique instant.

    La conscience de Shaporo ne s’étourdit qu’un pauvre moment, mais les horizons s’étaient brutalement altérés. Les abords définissaient incontestablement un univers immaculé, pureté sans faille où seul un éclat de lumière ivoirin trônait sur les quelques formes approximatives qui se dessinaient parmi cette coruscation. Le phénomène d’ondée contraire stupéfia le jeune homme qui venait tout juste de récupérer du choc et des déchirements qui le précédaient. Était-il pris d’un mirage ? Avait-il sombré dans l’inconscience, et n’était-ce ainsi qu’un malicieux rêve venant l’accabler ? Non. Il était certain que les événements qu’il percevait face à lui étaient bien réels, tout comme cet imposant personnage, semblant être la source de cette averse sanguine inversée. Alors que le jeunot s’approchait de l’énergumène, sa présence lui fut dévoilée et la première interaction provint curieusement de la part du majestueux.

    Chanceux. Peut-être l’était-il réellement, mais le membre de l’axe de Sécurité en pensait autrement. C’était uniquement un calcul. Au diable les idioties comme le Destin, les opportunités qu’il avait forgé ne pouvaient avoir été imposées par une diablerie aussi mystique que la destinée. Même si le soldat ne s’attendait guère à se faufiler face à une situation aussi démentielle en rejoignant l’Armée des Ombres, ses prévisions lui indiquaient aussi quelques anormalités. Malgré l’absurdité des circonstances, cela n’allait pas totalement en dehors de ses prédictions, bien qu’il ne pensait pas être confronté à ces phénomènes aussi tôt.

    Impĕrātŏr. Voilà que les choses étaient plus intéressantes. Il semblerait que la faction n’était pas des plus loyales envers leur divinité, se servant d’elle tout autant que celle-ci tente de se servir des humains. Gardien du Nihon, un Exarchus. L’homme à la crinière cendrée n’avait guère toutes les informations fondamentales pour émettre de bonnes spéculations, mais il avait quelques idées en tête. La prestance du déchu força l’oisillon à déporter son attention vers les cieux que toisait la déité. La voûte céleste se transformait en accord avec les mœurs du monde dans lequel vivait l’ignorant guerrier. Les propos de l’éternel lui remémoraient vaguement l’assaut dans lequel il avait été pris plus tôt, et plusieurs termes qu’ils ne connaissaient que récemment revinrent impacter son esprit. Les ennemis étaient absolument partout, et il ne pouvait guère se concentrer seulement contre le Vide qui avait agressé les quartiers du Seireitei.

    De nouvelles sueurs froides se manifestèrent sur le corps désolé du Fenihara alors qu’il scrutait l’homme face à lui, semblable à un dominant diable encagé. Un pacte avec l’insanité. N’était-ce point ce qu’il attendait ? Qu’importe s’il devait fraterniser avec le pire des démons, le ninja lui-même n’était guère un saint, se baignant dans les intrigues les plus sombres, son cœur déjà entaché de son égo et de sa perfide folie.

    « Impĕrātŏr. Si j’ai bien compris, l’armée des ombres ne daignent répondre aux tâches que vous leur avez confiées. En ce cas, vous voulez pactiser avec ma pauvre personne car vous avez besoin de moi… Tout comme je peux avoir besoin de vous, je ne peux le nier. »


    Pourquoi tournait-il autour du pot ? Pourquoi ne pas directement accepter la proposition alléchante de la divinité ? Shaporo lui-même n’en était pas certain. Peut-être était-ce là son tempérament à vouloir être maître de ses choix, ou encore à vouloir contrôler ses actes. Peut-être était-ce même son caractère réfléchie qui cherchait à contrecarrer d’éventuels trahisons, ou à marquer les impressions et de se différencier d’un éventuel vulgaire pantin. Mais, il ne manquait aucunement d’audace à énoncer les faits, comme pour indirectement imposer des termes égaux entre chaque côté du pacte. Il n’accepterait pas de tirer la courte paille, essayant presque de croquer plus que ce qu’il ne pouvait se le permettre.

    « Je souhaite évidemment changer la donne, mais je ne deviendrai point votre lame. Je sais pertinemment que je ne suis qu’un vulgaire mortel, et je ne doute pas que vous pouvez percevoir la majorité de mes pensées. Mais vous devez aussi reconnaître mon potentiel, si j’ai réussi à venir jusqu’à vous. Alors, non, je ne deviendrai pas votre arme que vous manierez sans état d’âme. Je veux que l’on soit allié. »


    Peut-être qu’audacieux était discréditer l’impudence du jeune homme, mais il ne pouvait plus faire retour en arrière. Comme l’avait si bien dit l’ancien Gardien du Nihon, il voulait saisir chaque opportunité, et il voulait faire en sorte que chacune devienne de sa portée.

    « Certes, je ne suis qu’un pathétique Shinigami à vos yeux pour l’heure, et ainsi je ne vous demanderai point de m’accorder votre totale confiance en l’état des choses. Mais après avoir fait mes preuves, je ne serai pas qu’une simple lame. Si votre première mission est de restaurer votre Trône, alors je ferai mieux. Si j’ai pu le comprendre, vous êtes soit entravé, soit aux portes de la finalité… Je restaurerai votre Grandeur. Je vous libérerai. »


    « Je jette sans doute mon occasion à vous demander aussi gros, mais pensez-y. Le temps nous manque, et je ne sais guère s’il vous ait permis de patienter davantage pour qu’un autre énergumène atteigne votre domaine pour élaborer un plan, d’autant plus que le reste de l’Armée des Ombres échappe à votre contrôle total, n’est-ce pas ? Notre terre n’est point menacée uniquement par les forces de la Nuit. Une autre faction cosmique se prépare à annihiler le monde, les Shinigamis en ont déjà fait les frais. Soyez certain que je suis fidèle à mes mots. Je veux être votre allié. De véritables alliés. »


    Sa main finit alors par se tendre vers lui, alors qu’un rictus enjoué s’esquissait sur son visage, suintant de nombreuses perles cristallines de sueurs, laissant la déité décider s’il acceptait ses termes assez vagues.
    Fenihara Shaporo
    Énergie Spirituelle : 43
    Résistance : 181
    Combat : 378
    Dégâts : 255
    Combat hybride : 0
    Sorcelame : 0
    Trésor intérieur : 0
    Combat magique : 197
    Kido : 140
    Zanpakuto : 0
    Psychée : 0
    Résilience : 16
    Sensorialité : 49
    Camouflage : 66
    Kaedara Kazuha Grade : Vétéran
    43
    181
    378
    255
    0
    0
    0
    197
    140
    0
    0
    16
    49
    66
    Kaedara Kazuha Vétéran
    Fenihara Shaporo
    Ordre


    Sur le coup, nous ne savons jamais si nous faisons le bon choix. Nous n’avons pas assez de recul pour être si objectif. Nous sommes juste soumis à notre raison, notre coeur, nos émotions, nos conviction et/ou l’impulsion du moment. Tout ce que je voulais, c’était de ne pas avoir de regret. Mon cœur battait la chamade lorsque cette statue pleurait des larmes noires. La quantité en faisait une véritable mare ténébreuse qui était comparable à l’eau chaude au toucher. Une sensation qui, d’abord agréable, virait au cauchemar…

    Ma vision se troublait. Je ne savais pas si c’était une illusion, mais le trône et l’armée des ombres avaient disparu. Tout comme mon énergie, d’ailleurs. Comme si une sangsue l’aspirait. Je devais mettre toutes mes forces pour rester debout. Ne pas me préoccuper des autres. Seulement moi-même. Ne ferme pas tes paupières. Ne te préoccupe pas de celui qui était tombé. Concentre toi à supporter cette douleur qui te donnait un aperçu des enfers. Si ce n’était pas déjà le cas. Mon corps était en feu. La lave remplaçait le sang dans mes veines. Je ne pouvais m’empêcher de hurler. De crier au monde ma souffrance. Même si je savais que personne ne m’aiderait.

    Mais la douleur était devenue vite secondaire. La peine avait pris le dessus. Des images me reviennent. C’était confus. Je me voyais sous l’eau. J’envoyais des sorts. Mais, contre qui ? Contre quoi ? Pourquoi ? Pourquoi mes souvenirs n’étaient pas si précis ? Pourquoi je m’en rappelais de rien ? Est-ce que j’avais vraiment envie de récupérer ma mémoire ? Je sentais du liquide couler de mes doigts et de mes oreilles. J’étais aveugle et sourde. Tout ce qui me restait, c’était la souffrance.

    Puis…

    Fable n°17 : Ordre... FFXIV-The-Dead-Ends-Dungeon-Endwalker-Trust-System.jpg?q=50&fit=crop&w=740&h=370&dpr=1

    Je ne savais pas comment j’avais atterri là. Je ne ressentais plus aucun liquide, mais la douleur était là. J’étais allongé sur l’herbe dorée. Le ciel était étoilé. En me levant, j'apercevais un arbre immaculé avec des feuilles bleues dragées. Il y avait du mouvement dans les branches et je ne me sentais pas seule dans cet endroit. Mais, la douleur était encore là. Je me recroquillais sur moi-même et, comme si ce monde était sous ma volonté, des branches blanches poussèrent autour de moi et me servirent de bouclier pour me protéger de tout. L’arbre et l’herbe se noircissent. Les feuilles tombaient. Je voyais des ombres de serpents par-ci par là. Du moins, cela ressemblait à des serpents.

    Je devais rester forte. Être assez forte pour supporter cette douleur. Pour être à la hauteur de cette tâche. Mon coeur devait le supporter. Je ne devais pas sombrer dans la folie. Je devais rester forte. Je ne devais pas lâcher. Mon âme devait être aussi solide qu’un arbre.

    La faiblesse n’est plus une option.
    C’était soit devenir forte.
    Soit finir morte.

    Je le devais…
    Je le devais…
    Je le devais…
    Je le devais…
    Je le devais…

    Yamaguchi Sakura
    Énergie Spirituelle : 26
    Résistance : 39
    Combat : 32
    Dégâts : 91
    Sorcelame : 13
    Trésor intérieur : 32
    Combat magique : 104
    Kido : 71
    Zanpakuto : 32
    Psychée : 0
    Résilience : 0
    Sensorialité : 13
    Camouflage : 0
    Feat Jougasaki Mika de Idolm@ster Grade : Membre
    26
    39
    32
    91
    13
    32
    104
    71
    32
    0
    0
    13
    0
    Feat Jougasaki Mika de Idolm@ster Membre
    Yamaguchi Sakura la Sorcière
    Fable n°17 : Ordre...




    L’écho de ta voix traverse les environs mystérieux qui t’entourent, Shaporo, faisant légèrement trembler les nombreuses gouttes d’ichor qui se laissent emporter vers un ciel incertain. La créature tellurique t’observe, l’obscurité continuant de danser sur son visage alors que tu ne peux te détacher de son regard. Soudainement, la pluie se stoppe, tout le sang noir autour de vous reste en suspension, donnant cette impression d’être piégé au milieu d’une galaxie d’étoiles éteintes. Ta gorge se sèche alors que tu ne peux deviner les pensées qui traversent l’entité en face de toi, ne pouvant anticiper la réaction d’un être qui aurait vécu des millénaires, et qui clairement à un regard altéré sur la réalité par rapport à toi.

    Que voit-il en toi ? Une opportunité ? Une ressource ? Un outil ? Tant de synonymes qui pourraient s’imposer à toi, tout comme tu peux éventuellement redouter la capacité du Roi Déchu à s’imposer sur toi et à te forcer à devenir son larbin. L’esprit pragmatique avancerait que si l’Impĕrātŏr était capable d’une telle chose, alors il l’aurait déjà réalisé ses plans à travers l’Armée des Ombres. Et pourtant, même cette réflexion ne peut totalement suffire d’argument pour t’empêcher de céder au doute, alors que les gouttelettes de sang se mettent à vibrer, en rythme. Un son étrange se dégage de cette réaction en chaîne, grattant les bords de ta conscience alors que tu te sens transpirer entre les doigts… Même si le Roi Déchu reste impassible en face de toi, la cacophonie qui se réalise autour de toi se traduit par un rire profond et malaisant.

    Tu as donc fait ton choix. Conscient de ta pathétique existence, tu te sens capable de parier ce qu’il te reste comme vie en prenant le risque de m’offenser. Bien que ça ne me surprend pas venant d’un mortel, ça ne cesse de toujours m’amuser.

    Les vibrations s’adoucissent, l’air caressant délicatement ta peau alors que tu as l’impression d’être frôlé par la réflexion silencieuse de l’Exarchus. Des murmures, presque inaudibles, traversent la zone autour de toi. Un aller-retour incessant entre les différentes perles obscures qui gravitent. Enfin, une extension sombre s’extrait du tas de ténèbres qu’incarne Impĕrātŏr, une griffe noire venant à saisir ton avant-bras et une sensation vive de brûlure te paralysant de la tête au pied, t’arrachant ton souffle. Le voile sur le visage de l’Exarchus se déchire, laissant place pour la première fois à une expression sur ce que tu pourrais appeler visage : il est rempli d’une joie malice.

    Ton raisonnement est sensé, Fenihara Shaporo, mais la parole d’un mortel qui n’a rien à perdre mis à part sa vie ne penche pas dans ma balance. Tu seras mis à l’épreuve… et tu auras un avant-goût du désespoir.

    Petit à petit, la zone entière se met à trembler, un véritable tourbillon d’ichor se forme, l’Exarchus et toi dans l’oeil de la tempête. La pluie inversée, calme au départ, se laisse absorber par la tornade impétueuse qui menace de broyer quiconque ferait l’erreur de la traverser. Tu entends un puissant sifflement te traverser l’esprit alors que tu sens tes jambes te lâcher, retenu seulement par la main sombre qui te tient en place, le regard joueur d’Impĕrātŏr te fixant. Tu sens la peau de ton avant-bras être rongée, comme si une ouverture se créait pour faire de la place à quelque chose d’interdit.

    Je te partage un fragment de mon être, qui se logera dans ton Monde Intérieur. Ne te trompe pas sur la nature d’une telle bénédiction, car tu comprendras vite à tes dépens que si tu ne t’en montres pas digne, tu vivras un sort pire que la mort. Traque mes Fragments, les restes de mon âme, éparpillés sur le Nihon. Au vu de ton potentiel, tu as moins de 6 mois pour accomplir cette tâche.

    Soudainement, le tourbillon d’ichor se déforme sous tes yeux, allant jusqu’à se diviser pour ensuite plonger directement dans ton bras. Ce que tu ressens dépasse le stade de douleur physique, c’est l’essence même de ton âme qui est chamboulée, les craquements de ta conscience se faisant sentir alors que tu tends vers la perte de connaissance. Mais la main d’Impĕrātŏr te tire vers lui, tes yeux faisant face aux siens alors que le sourire malaisant ne cesse de déchirer davantage le voile sur son visage.

    Trompe tes pairs, manipule les liens qui t’unient aux autres, vis les 6 prochains mois avec le désir de transcender ton statut de mortel… en sachant que tu peux échouer à tout moment. Je serais aux premières loges pour t’observer, mon Partenaire.

    La figure de l’Exarchus se fond avec les ténèbres, et tu te sens noyé dans un océan sans fond. Tu te sens remonter…

    _______________

    En sursaut, tu ouvres les yeux, Shaporo, alors que tu sens ton estomac retourné. Rapidement tu reconnais le carrelage singulier tant lequel tu baignais dans le sang noir, il y a quelques instants. Pourtant, il n’y avait plus aucune goutte autour de toi. Ni par terre, ni sur la statue représentant Impĕrātŏr, ni même sur tes vêtements. Tu lèves les yeux pour voir que la plupart des membres de l’Armée des Ombres n’ont pas bougé, mais lorsque ton regard se pose sur eux, tu sens quelque chose de plus. À la fois étrange, et familière. Comme si ton corps émettait un signal, et que chaque personne disposant du sang noir était capable de te le renvoyer, signifiant leur présence. Tu sens les battements de ton coeur, sous ta poitrine, alors que tu remarques la présence d’un homme près de toi. Il ne faisait pas partie des Ilotes comme toi qui venaient de prêter serment, non. Il émane une puissance tranquille, son regard froid se posant sur la jeune Shinigami que tu avais retrouvée par hasard en venant ici.

    Tenant dans ses bras Sakura, Miugoki Sendo le Faucon, il la soulève délicatement avant d’adresser un regard en direction de Shinmen Akira.

    Elle a passé le rituel, mais elle aura besoin d’entraînement pour la prochaine bataille. Je retourne à Kantō.

    La Grue à couronne rouge répond par un simple geste de la main, avant que le Faucon ne disparaisse comme une ombre. Il y a un autre à côté de toi, Shaporo, qui se relève lentement. Sa robe noire tombée au sol, tu vois ses longs cheveux noirs tomber en cascade sur ses épaules alors que ses yeux pourpres soutenir le regard de la femme qui avait annoncé les noms des candidats à l’épreuve. Kamoto Seihachi, de Shikoku, a lui aussi réussi l’épreuve. Enfin, tu as presque un sursaut lorsque tu remarques l’ombre devant toi, qui te dévisage avec un intérêt que tu ne peux deviner. Ton bienfaiteur, le Grand-Duc, ne semble contenir son anticipation alors qu’il te glisse une simple question, à travers un murmure que seul toi peut entendre :

    Est-ce qu’Il t’a parlé ?

    Un instinct que tu ne sembles pas reconnaître te pousse à dissimuler ton bras droit, l’endroit où la griffe d’Impĕrātŏr s’est posée sur toi dans cette expérience mystérieuse et pourtant aussi réelle que l’homme en face de toi. Mais avant que tu ne puisses formuler la moindre réponse, la voix profonde du Daimyō de Kansai résonne dans la salle du trône.

    3 nouveaux Ilotes ont rejoint nos rangs, 2 ont échoué. Un résultat prometteur. Félicitations à vous, vos nouvelles capacités ne tarderont pas à se révéler avec le temps, quand votre corps aura fini d’assimiler le sang noir.

    Tu as beau chercher de tes yeux, tu ne trouves pas les cadavres de ceux qui ont échoué, ceux qui se sont écroulés dans le bassin d’ichor pendant le rituel. Tu ne peux qu’imaginer quel genre de sort était réservé aux corps et esprits les plus faibles.

    Aujourd’hui, c’est votre vie toute entière qui bascule. En rejoignant notre combat, vous donnez un but louable à vos efforts pour élever notre société. Vous faites désormais partie des protecteurs de notre héritage, tout comme vous serez les bourreaux des traîtres et opportunistes qui menacent nos valeurs. Désormais, vous répondrez à l’appel aux armes lorsque votre nom d’oiseau sera crié…

    Kamoto Seihachi, le Grand Cormoran.

    Fenihara Shaporo, le Harfang.

    Chaque bienfaiteur attribue un nom à son protégé, tandis que Shinmen Akira se lève de son trône, son regard alternant entre les deux Ilotes.

    Vous faites désormais partie de l’Armée des Ombres. À cette occasion, une nouvelle unité de notre armée sera mise en place : les Serres, sous le commandement du Milan Noir. Votre rôle sera simple, mais d’une importance capitale : traquer nos ennemis, trouver leurs cachettes, et éliminez-les. Pour soigner ce genre de mal, il ne faut épargner aucune ramification.

    J’accepte avec honneur, mon Seigneur.

    Le Milan Noir, cet homme mystérieux qui portait un masque aussi immaculé que ses vêtements, venait d’apparaître instantanément sous tes yeux, Shaporo. Tu ne l’as même pas senti venir, malgré tes sens affûtés, et malgré cette nouvelle capacité à ressentir le sang noir à proximité.

    Nos ennemis directs sont les rebelles, ceux qui appartiennent à un soit disant Culte Tellurique, Grand Order. Ils seront votre priorité numéro un, mais j’attends de vous de retrouver la trace d’un Shinigami qui en sait beaucoup trop sur nos intérêts : retrouvez Soejima Nobunaga, et mettez-le sous silence.

    Que doit-on faire des espions du Seireitei qui tournent autour du Kansai ?

    Un silence glacial s’impose alors que, doucement, tu sens ton corps réagir à la pression qui s’échappe du corps de l’Augure, son regard froid fixant le Milan Noir avant qu’il ne se tourne dans ta direction, sa main posée sur son fourreau.

    Je m’occuperai personnellement des rats qui traînent sur mon domaine… et j’attends de notre nouvelle recrue qu’il nous partage l’identité de celui ou celle qui met en place des ressources pour la prise de pouvoir dans la région. Ce n’est pas tous les jours qu’un membre du Troisième Oeil rejoint nos rangs… n’est-ce pas ?

    Malgré le masque vissé sur le visage du Milan Noir, tu entends un léger rire alors qu’il tourne lentement son regard dans ta direction, une lueur étrange ancrée dans ses yeux profonds.

    C’est clairement une opportunité qui se fait rare de nos jours.



    HRP : Nous sommes à la fin de cette narration, encore désolé pour le temps que ça aura pris. Je n'ai pas oublié ton cas  @Yamaguchi Sakura , mais étant donné que ton personnage était inconscient j'ai décidé de continuer via des Arrangements. Ce sera l'endroit pour récupérer les informations essentielles de l'évènement (votre nouveau rôle, l'acquisition de vos nouvelles ascensions etc) tout comme ce sera également le moment pour toi,  @Fenihara Shaporo , de prouver ta valeur auprès de l'Armée des Ombres. Il est temps de protéger l'héritage du Nihon !
    Armée des Ombres
    Compte de Narration Grade : Complotiste
    Compte de Narration Complotiste
    Armée des Ombres
    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum