AccueilAccueil  
  • Dernières imagesDernières images  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • HOKA NO NIHON
    他の日本

    Depuis les premières ères de l'Humanité, des esprits invisibles n'ont cessé de hanter les Hommes. Ces apparitions étranges, ces fantômes lancinants, ces créatures spirituelles, sont appelés « yōkai » – des âmes n'ayant pu rejoindre l'au-delà à cause des remords de leur vie passée, développant des attraits monstrueux pour combler le vide qui les définit. Les shinigami, émissaires à la solde de la Soul Society, une organisation dissimulée dans les coulisses du Nihon, ont pour but de purifier ces démons, mais aussi les âmes humaines ancrées au monde réel, par le biais de leur zanpakutō (斬魄刀, litt. : épée trancheuse d'âme). Hélas, les conflits des Hommes engendrent le drame, et le drame engendre les remords ; d'où le cercle vicieux qui donne tant de travail aux passeurs de l'au-delà. La récente guerre civile de 150 ans baptisée Sen'yuu Sensō (戦友戦争, litt. : la Guerre des Frères d’Armes), ayant opposé les parties méridionale et septentrionale de l'archipel, a été une période critique favorisant l'apparition des yōkai, réveillant de vieux débats sur le rôle de la Soul Society quant à la protection de l'Humanité. Faut-il abandonner toute idée d'intervention, comme il est de rigueur de faire depuis la création de l'organisation, ou est-il grand temps de réguler les âmes humaines pour couper le mal à la racine ? Même dans la sphère spirituelle, la politique est en proie au schisme. Malgré la volonté du Concile Blanc, quelques Divisions de son armée commencent à changer de cap. Entre les yōkai démoniaques, et les puissants shinigami en faveur du changement, qui seront les plus dangereux pour l'Humanité ?
    Scribe.io
    Fondateur
    Mibuuuuu
    Administrateur
    Le Yotaicho
    Narrateur
    Le trètr
    Modérateur
    Le stagiaire
    Modérateur
    GSHEET PUBLIC
    Base de données HRP
    SSAoG
    Portal
    partenaire4
    partenaire4
    Derniers sujets
    (S3/S4) L'EllipseMar 14 Mar - 12:54Le Concile Blanc
    (S3/S4) Les PersonnagesMar 14 Mar - 12:52Le Concile Blanc
    (S3/S4) ChronologieMar 14 Mar - 12:46Le Concile Blanc
    8. Archives héroïquesMar 14 Mar - 12:43Le Concile Blanc
    Rencontre : En quête de réponseMar 14 Mar - 12:20Le Concile Blanc
    Rencontre : Croire en l'espoirMar 14 Mar - 12:14Le Concile Blanc
    Épisode n°14 : PromesseMar 14 Mar - 12:09Le Concile Blanc
    Épisode n°13 : Liens du sangMar 14 Mar - 12:02Le Concile Blanc
    Épisode n°12 : Retour aux sourcesMar 14 Mar - 11:54Le Concile Blanc
    Épisode n°11 : Nourrir les BlattesMar 14 Mar - 11:46Le Concile Blanc
    Épisode n°10 : Guerre froideMar 14 Mar - 11:34Le Concile Blanc
    Épisode n°9 : Qu'importe le flaconMar 14 Mar - 11:30Le Concile Blanc
    Épisode n°8 : AmbassadriceMar 14 Mar - 11:22Le Concile Blanc
    Épisode n°7 : Lâcher les chiensMar 14 Mar - 11:17Le Concile Blanc
    Épisode n°6 : Lignée héroïqueMar 14 Mar - 11:13Le Concile Blanc
    Épisode n°5 : Énergie verteMar 14 Mar - 11:07Le Concile Blanc
    Épisode n°4 : Première trahisonMar 14 Mar - 11:01Le Concile Blanc
    Épisode n°3 : Déplacer son FouMar 14 Mar - 10:53Le Concile Blanc
    Épisode n°2 : La BrècheMar 14 Mar - 10:48Le Concile Blanc
    Épisode n°1 : À la table du MaîtreMar 14 Mar - 10:42Le Concile Blanc
    Le deal à ne pas rater :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
    Voir le deal

    Fable n°1 : Stigmate
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    STIGMATE
    烙印
    Ton voyage t'ennuyait. Comme les hommes grouillant sur l'archipel, tu devais marcher, lentement, trop lentement, jusqu'à ta destination. Les diverses missions des Marche-Failles et du Concile Blanc te demandent de traverser le pays de long en large pour réparer les erreurs des autres. Des yōkai inoffensifs à affronter ; des jeunes recrues de ta Division à former. Est-ce cela, ta vie d'entité spirituelle ? Une éternité à servir la Soul Society dans ses basses besognes, jusqu'à espérer un jour faire partie de l'élite ? L'idée s'installe en toi, subrepticement.

    Assis auprès d'un feu de camp, en compagnie d'humains incapables de te voir, tu te réchauffes, et reprends des forces avant de reprendre la route. Et cette chaleur... te parait salvatrice. Faisait-il autant froid, une heure plus tôt ? Certes, l'hiver est rude, surtout dans la région de Tōhoku, mais les degrés semblent anormalement chuter. Tu balayes ton regard de gauche à droite, examinant les faciès de tes compères exténués, et remarque le spectre de leur souffle chaud.

    Le jalon du « 0°C » a été franchi.

    Ce froid... Cette présence oppressante, qui te tenait déjà les bronches... Est-ce bien naturel ? Tes bras se hérissent, les poils aux abois. Ta peau se durcit à en accueillir des milliers de bosses, prise de « chair de poule ». Tu sens quelque chose de saisir la gorge, t'empêchant de déglutir. Une chape de plomb pose ses mains sur tes épaules, et tu frémis.

    ... au-delà des mondes...


    Tu te retournes brusquement. Tu aurais juré avoir senti quelqu'un souffler dans ton oreille. Ton cœur palpite ; ta main s'est aussitôt greffée sur le manche de ton asauchi. Quel est ce maléfice ? Est-ce l’œuvre d'un yōkai lâche, ayant vue sur la troupe de voyageurs frigorifiés ?

    Premier Cercle... ? Deuxième Cercle... ?

    ... entends la voix de ta...


    Tu hurles ! Ta cicatrice s'anime, s'éveille, bourdonne, brûle, foudroie ton âme, transi ton être ! Ton râle de douleur déformé traverse la barrière de la réalité pour venir se perdre jusqu'aux oreilles des cinq humains. Ils paniquent. Un fantôme vient de beugler, tout près d'eux !

    ... écho du peuple-nuit...


    Quelqu'un a fracassé sa masse d'arme contre ton crâne. La vibration t'assomme, t'abrutit, te tétanise. Cette douleur aiguë te couche, et ne te laisse aucun répit. Tu agonises. Ton énergie spirituelle fait pression sur cette plaie jamais refermée. Elle veut s'ouvrir. Elle veut t'ouvrir.

    Tant de mal-être, tant d'affliction, tant de souffrance. Tu as de plus en plus froid. Tu convulses par un savant cocktail de frayeur, de tourment et de givre. Tu ne sens plus tes extrémités, ensevelis sous ta détresse croissante. Et Zettaishinkū ? Tu as beau hurler, supplier, scander son nom dans toutes les langues existantes en ta connaissance, mais il ne te répond pas.

    ... terrasse l'horizon...


    Les humains fuient, et tu aimerais en faire autant. Tu sens le poids de ta malédiction sur tes épaules. Cette marque ayant causé ta première mort. Ce stigmate n'ayant jamais disparu. Cette anomalie. Cette honte, que tu as caché pendant tout ce temps. Cette ancre t'ayant condamné à vivre au plus près du Dangai, remuant de vilaines choses en toi. Ou alors...

    Non... Non, pas une malédiction... Non.... C'est bien plus que ça... Pourquoi serais-tu maudit... Pourquoi aurais-tu eu moins de chances que tes compères indemnes... Pourquoi la vie serait-elle injuste... Pourquoi... Pourquoi maintenant... Pourquoi cette voix... Pourquoi ce froid...

    Tu sens la grâce de ta bénédiction enfin te rendre la main. Cette marque t'ayant accompagné depuis la première seconde de ta rédemption. Cette confiance n'ayant jamais disparu. Cette caractéristique. Ce bijou, que tu as précieusement conservé d'autrui pendant ce temps. Cette ancre ayant légitimité une place de choix au plus près de Ses-Milliers-d'Yeux.

    ... enlève ton masque...


    Soudain, tu doutes. Entre chaud et froid, bien et mal, rêve et réalité, tu ne sais pas sur quel pied danser. Ton corps altéré n'arrive plus à faire confiance en ses sens bernés. Cette voix ne t'inspire rien de bon... Non ! C'est ton salut, et tu dois l'écouter ! Ne fais pas ça, Shikai, tu le regretteras. De l'amour ! Elle ne veut que ton bien ! Ton masque.... TON MASQUE ! GARDE-LE ! ENLÈVE-LE !

    Enlève ton masque. Enlève ton masque. Enlève ton masque. Enlève ton masque. Enlève ton masque. Enlève ton masque. Enlève ton masque. Enlève ton masque. Enlève ton masque. Enlève ton masque. Enlève ton masque. Enlève ton masque. Enlève ton masque.


    L'introduction de cette première Fable concerne @Kanzetsu Shikai.
    Voix de la Nuit
    Compte de Narration Grade : Mère-Nuit
    Compte de Narration Mère-Nuit
    Voix de la Nuit
    ♫ STIGMATE ♫

    Fable n°1 : Stigmate Shikai-rp-23

    Même un shinigami avait le droit à un peu de repos. La lumière des flammes au loin me dessinaient un passage à travers les arbres. Le virevolte des flammes dans la légère brise qui les transportait créait des ombres telles des monstres dansant au clair de lune. Je me stoppais proche du feu de camp où je pu voir cinq voyageurs ayant eu la même idée que moi. Ils ne me voyaient pas et la neige alentours avait fondu. M'asseyant autour d'eux, je pris un moment pour manger une petite boulette de viande. J'avais certainement gardé cette habitude de manger après ma mort. La chaleur du feu me parcourant le corps, je senti un immense confort à être ici. Cela faisait un moment que je n'avais pas ressenti un tel bien-être. Cela allait devenir ironique par la suite.

    Écoutant les paroles et histoires des voyageurs, je fus pris dans l'ambiance "histoire qui font peur autour d'un feu de camp". Ils n'allaient certainement pas être déçu et allait certainement faire leur premières expériences paranormales. Du moins, je voulais simplement faire lever une pierre devant leur yeux pour me jouer de cette ambiance. Mais autre chose allait se joindre à nous.

    Me rapprochant un peu plus du feu, j'avais l'impression que le froid augmenter encore et encore. Cette sensation de froid me semblait anormal. Les flammes me paraissaient plus froides que chaudes. Regardant de gauche à droite, je vis la fumée chaude sortir de la bouches des voyageurs exténués. Etait-ce une sensation dont j'étais le seul à ressentir ? Ressentant mes avant bras, un frisson me parcourra le corps hérissant mes poils. Le bulbe de mon cuir chevelu me piqua. Je n'avais plus l'impression de ressentir que du froid, mais également de la peur me parcourir le corps.

    Fable n°1 : Stigmate Shikai-rp-27

    Une sensation sous la gorge me parvint, puis un contact sur mes épaules d'une lourdeur phénoménale. Sous cette tension, j'avais comme l'impression que des pieux me transperçaient le corps de toute part. Hallucination ? Yokai ? Ou autre chose ? Frémissant, une voix perceptible raisonna à côté de moi. Posant la main sur mon arme, un simple coup de pouce pour lever légèrement la lame du fourreau, je me retournais brusquement. Mais rien...



    Je pouvais ressentir les pulsations de mon cœur. J'avais comme l'impression d'entendre l'intérieur de mon corps. Je ne ressentais plus les alentours. Les frémissement, le froid me parcourait tout le corps. Etait-ce le pouvoir d'un Yokai ? Pouvait-il contrôler le froid ? Je devais alors certainement protéger ces humains. Soudain, les battements de mon cœur réapparu montant à la tête, comme si j'allais exploser de l’intérieur. Cette blessure au front, me grattait, me démangeait, me faisait mal. Plus j'y pensais pour essayer de contrôler la douleur, mes sensations, plus cela s'intensifiait. Je perdais pied ! De nouveau une voix...

    AAAAAAAAARRRRRGH !!!!!


    La douleur me transperçait le crâne laissant jaillir un énorme cri d'agonie entendu à travers les mondes. Cela me brûle? Je ne veux pas enlever mon masque, je ne veux pas. La marque de mon passé me rattrape. Elle semble réagir à je ne sais quoi. Je n'avais jamais subis une telle chose. Ne percevant plus les alentours, quelque chose me heurta le crâne me laissant tomber.



    Cette sensation sur mon crâne fût très spéciale, je ne savais pas d'où sa venait mais j'avais l'impression de perdre pied. Etait-ce la fin de Kanzetsu Shikai ? Déjà ? Je toussais, j'avais du mal à respirer, cette pression serrait mon cœur, ma cicatrice me brûlait. Le stigmate du passé réagissait. Cette cicatrice semblait se déchirer ou prendre de l'ampleur. Je ne contrôlais plus réellement mon corps. Je subissais les douleurs. Mon corps se mit à convulser par l'addition de tout ce qu'il se passait. Dans un effort monstre, j'attrapais le manche de mon Zanpakuto. Ma lame pouvait repousser tout. Elle allait me sauver. Reprenant comme je pouvais mes esprits, je gueulais son nom :

    POURFENDS !!!!! ZETTAISHINKU !!!


    J'AI BESOIN DE TOI !! ZETTAISHINKU POURFENDS !!! REPOUSSES TOUT !!!


    Je t'en supplie !! Viens à moi. Pourfends ! Zettaishinku !!!


    Qu'est-ce qui se passe bordel, pourquoi tu ne me réponds plus !!! Putaaaain !!!


    Est-ce que je parvenais réellement à sortir des mots de ma bouche ? Zettaishinku m'avait-il entendu ? J'avais pourtant crié de toute mes forces. Je ne bougeais plus. Cette blessure me rappelait à l'ordre. Pourquoi est-ce que je la cachait en réalité ? Avais-je honte de montrer cette cicatrice ? Elle me rappelait ma mort. Je n'avais pas encore accepté ce souvenir. Je ne pouvais accepter alors que cette créature était encore vivante. Mais... Etais-je réellement maudit ? Pourquoi est-ce que je me fermais tant ? Mon ami ? Etait-il réellement mort ? Est-ce que je m'en voulais de ne pas avoir réussi ce jour-là à nous sortir de là ? Est-ce que j'acceptais réellement mon passé ? Pourquoi est-ce que je ne le ferais pas ? Devais-je encore fuir comme ces humains ? Devais-je encore fuir la réalité ? Cette douleur que voulait-elle me dire ? Et si...



    "Enlèves ton masque" ! Ces mots dans ma tête. D’où venait-il ? Entre chaud et froid, rêve ou réalité, bien et mal, je parvenais à m'agenouiller au milieu de cette forêt illuminé que par les flammes de ce feu de camp ne réchauffant plus personne. Ces voix dans ma tête. Etait-ce ce don les rumeurs parlaient ? Je n'arrivais plus à cerner ce qui était vrai ou faux. J'allais devoir accepter ce don je suis. Je n'étais complet. J'allais devoir m'ouvrir au monde !!! La voix s'accélérait, je ne percevais que les mêmes mots... Tout devenait de plus en plus intense...

    Fable n°1 : Stigmate Shikai-rp-9

    FAIS CHIER !!!


    Frappant d'un coup sec mon masque, celui se brisa en milles morceaux. Agenouillé autour du feu, je ne savais pas réellement ce qu'il s'était passé. Mais cette fois-ci j'acceptais mon passé, j'acceptais qui j'étais réellement. Respirant fortement, je repris mon souffle petit à petit. Parcouru par le froid, j'avais comme l'impression de ressenti de nouveau les flammes alentours. Etait-ce la réalité ou un rêve ?

    Fable n°1 : Stigmate Shikai-rp-28

    Je regardais de nouveau de gauche à droite. Ma blessure semblait être fraiche. Je ne voyais rien. J'avais cédé à cette voie. Je parvenais de nouveau à mieux réfléchir. Je devais de toute manière tout tenter pour me rapprocher des mystères de ce monde et du Dangai et de ces voix. Allais-je avoir des réponses ? Avais-je fais une erreur ?

    NON ! Je suis moi, Kanzetsu Shikai. Ce que j'aurais dû être depuis le début !!!

    Codage par Libella sur Graphiorum
    Kanzetsu Shikai
    Kashin Koji / Boruto Grade : Officier
    Kashin Koji / Boruto Officier
    Kanzetsu Shikai le Tranche-Cero
    STIGMATE
    烙印
    Après la tempête, le calme. Les fragments de ton masque brisé s'écroulent sur le cercle de fortune du campement, fermé par des souches d'arbre placées-là en guise de banc. Ta marque est devenue indolore. Aucun mal de tête ne te fustige de dégâts fantômes, latents. Tu te sens si bien. Si libre. Si léger. Pourquoi t'entêtais-tu à porter cette horrible couverture ? Une douce chaleur vient habiller ta cicatrice, comme la caresse d'une mère aimante bordant son aîné avant la Nuit.

    ... comme tu as grandi, mon Enfant...


    Tu baignes dans une ataraxie savoureuse. Tous les maux qui te tracassaient plongent les uns après les autres dans l'oubli. Tu as enfin trouvé l'amour qui te manquait tant. Un pilier sur lequel t'accrocher. Un remède au souvenir lancinant du démon qui t'a tué. Ton destin... est accompli. Tous tes échecs, toutes tes réussites, devaient te conduire à ce point précis de ton existence, dans un pan perdu de la toundra de Tōhoku, seul, mais en même temps accompagné de milliers de présence, là, sous une voûte céleste scintillante. Tu lèves la tête, et les contemple ; cette myriade d'étoiles perdues à des années-lumières de ton petit monde. Si loin, et pourtant si près de toi, à t'enlacer, te soulager, te remercier. Derrière toi, malgré ton hébètement, le Dangai s'enquit de ta présence au point de te tendre les bras. Tu sens ton énergie spirituelle alimenter quelque chose.



    Enfin, tu le vois. Ce portail entrouvert vers le Dangai. Ta création. Comme si espace et Nihon ne formaient qu'un tout sans barrière impossibles à franchir, à l'instar d'Edo et de son alter ego Seireitei. Une dépressurisation semble t'attirer naturellement vers la faille, mais ton corps résiste. Tu ne sais pas si tu es assez fort pour y résister. Aux conditions physiques extrêmes... comme aux appâts alléchants de ta Mère. Tu sais, toutefois, grâce à ta formation de Marche-Faille, que cette brèche majeure est une ancre d'énergie spirituelle. Et tu sais qui, parmi toutes les créatures de l'archipel, en raffole le plus. Tu analyses les alentours : personne. Mais pour combien de temps ?
    Voix de la Nuit
    Compte de Narration Grade : Mère-Nuit
    Compte de Narration Mère-Nuit
    Voix de la Nuit
    ♫ STIGMATE ♫


    Je me relevais tranquillement avec un nouveau regard sur le monde. Cette voix m'avait aidé à me détacher de cette emprise. Devais-je la remercier ? Je me sentais bien, le plus dur semblait être passé. Posant la main sur ma blessure, je ne sentais plus de douleur, ne serait-ce celle causé par le passé mais simplement une petite chaleur. J'étais devenu moi, uniquement moi, complet. Tout s'était évaporé à part ces voix. Une nouvelle fois, je ressentais cette douceur dans ces mots. Est-ce que tout cela était réelle ? Je n'arrivais pas à savoir convenablement, mais je compris que j'étais revenu à moi lors de ce premier face à face.

    Faisant face à cette chose s'ouvrant devant moi, je me sentais aspirer. Mes douleurs passées, mon masque, mon énergie, quelque chose de plus fort que moi tentait de m'absorber. C'était mon premier sentiment. Mais j'allais si bien. Un pas après l'autre je me rapprochais du portail. Je me stoppais une nouvelle fois.

    Ses milliers d'étoiles, ses couleurs, c'était si beau... J'avais réussi à créer ce portail de ma propre volonté. Fallait-il écouter l'ordre de ces voix pour entrer en contact et ouvrir cette brèche. Cela était peut-être une piste. Mon code d'honneur en prenait un coup...

    Je me sentais bien, un léger rictus sur mon faciès. En effet, cela m'avait aidé. Reprenant totalement mes esprits je dis alors au portail en pensant que quelqu'un m'entendait :

    Yo !! Je te remercie de m'avoir aidé ! Tu as enfin fais de moi quelqu'un de complet ! Mais ne me prend pas pour un con ! Je suis pas encore assez fort pour te rejoindre. Laisses-moi du temps ! Je préférerai voir le vrai  visage de cette voix qui résonne...


    Faisant volteface, je parti pour m'éloigner du portail qui tentait tant bien que mal de m'attirer dans ces filets. En effet, mon code d'honneur en avait prit un coup. Mais un bon coup, les shinigamis pouvaient donc ouvrir des failles. Accepter un ordre de ces voix pouvait-il être le moyen de se synchroniser avec cet inconnu ?

    Je regardais aux alentours, main sur le manche de mon sabre. Je pouvais de nouveau ressentir Zettaishinku à mes côtés. Cet amas d'énergie qui venait de s'ouvrir allait être un très grand diner pour ces créatures. Ces étoiles que je voyais semblaient être une âme. Ils me paraissaient vivant. Est-ce que je pourrais les sauver un jour ? Etaient-ils tous des menaces dans ce cosmos ? Cette voix y habitait, alors pourquoi je ne pourrais pas les rejoindre pour les visiter quand je serais plus fort. Ce portail était alléchant à tel point que j'avais envie de le franchir. Mais les Marches-Failles était un collectif. Nous devions faire face à cela tous ensemble et partager nos informations. Je pouvais ressentir mon corps résister à cet appel. Ma conscience était forte. J'allais devoir patienter.

    Scrutant les environs, je ne voyais rien, mais je restais sur mes gardes. Je comptais dans ma tête chaque seconde qui passait. Combien de temps un tel portail de ma création pouvait rester ouvert ? J'avais également refusé de me soumettre à son ultime appel. Je le savais désormais. Elle se nourrissait de l’énergie provenant de mon corps. Ces voix n'étaient vraiment pas de bonne augure. Et cela intensifia encore plus mon envie d'y mettre un terme. J'étais désormais attentif à chaque bruit alentours prêt à dégainer à la première menace.

    Codage par Libella sur Graphiorum
    Kanzetsu Shikai
    Kashin Koji / Boruto Grade : Officier
    Kashin Koji / Boruto Officier
    Kanzetsu Shikai le Tranche-Cero
    STIGMATE
    烙印


    Carcasses agglutinées sous ses pas. Braises dispersées à chacune de ses expirations. Les viscères se pendent à sa mâchoire : ce festin n’est pas suffisant. La sempiternelle quête d’évolution, cette épine lancinante qui aiguillonne le taon, pourchasse sa destinée. Byakko au sommet de l’échelle alimentaire, son prochain stade d'évolution n'attend que d'être revendiqué. La pierre volcanique s’anime ; un sourire anime la lippe du colosse enflammé. D'un simple revers de son odorat primitif, métamorphosé, un relent familier se fait ressentir : celui d’un shinigami, bien trop faible en comparaison à ses cousins de l’ombre. Mais surtout, elle flaire la signature d'une ruche suintante d'énergie spirituelle, déchiquetant la fabrique du Nihon pour en extirper de l'énergie.

    Dévorer. Dévorer. Dévorer. Dévorer. Dévorer. Dévorer. Dévorer. Dévorer. Dévorer. Dévorer. Dévorer. Dévorer. Dévorer. Dévorer. Dévorer. Dévorer. Dévorer. Dévorer. Dévorer. Dévorer. Dévorer. Dévorer. Dévorer. Dévorer. Dévorer. Dévorer. Dévorer. Dévorer. Dévorer.. Dévorer...

    Les arbres tombent tels des mouches. La nature se plie à ses caprices. Chacun de ses pas libère une gerbe de lave dans leur sillage. L'air se réchauffe, la végétation s’embrase ; tout porte à croire qu’il s’agit des prémices d'un incendie sans précédent. Myriade d'oiseaux perchés à la cime des arbres s'envolent avec hâte. La mort personnifiée se rue en direction du phare spirituel, cette faille donnant sur le cosmos, cette brèche devenue la principale cible d'une faim infinie.

    Les grains de sable cessent de choir : un cri brise l’équilibre des choses. Une colonne de feu, haute d’une trentaine de mètres, s’échappe du Deuxième Cercle pour souffler la moitié de la forêt, carbonisée. Destruction, cendres et annihilation sont ses plus beaux atours. Avec cette faille mielleuse, à portée de main, l’évolution s’ancre dans le réel ; ça deviendra Suzaku.

    La paume pointe l’Est : le festin parasité. Des particules d'énergies spirituelles, rouge carmin, s'assemblent pour former une sphère parfaite au creux de sa paume. Cet agrégat, hautement concentré, n'est autre que la technique phare de son espèce : un assaut reconnaissable entre mille ; une technique capable de plonger le cœur de bien des spectateurs dans l’effroi.

    Fable n°1 : Stigmate Xhvk

    Le sortilège s’apprête à laisser parler le potentiel destructeur inouï qu'il incarne. La boule devient rayon ; et ce rayon noie l’horizon de flammes, signant la fin prématurée de toute vie, animale comme florale. Le voile carmin dévore la matière pour ne laisser que poussière derrière son passage. Ça approche, encore et encore, inlassablement, dans la direction du parasite ayant voulu s'acoquiner avec les forces tentatrices du Dangai. La fuite n’est plus une solution. L'angle du Cero interdit toute couardise. Seul face à ce rouleau de puissance implacable, le destin du Marche-Faille est d’ores et déjà scellé… à moins que son heure ne soit pas encore venue. À moins que des renforts ne coordonnent leurs actions pour le sauver, tout en essayant de ne pas périr avec lui.


    Un yōkai de Deuxième Cercle fait son apparition. La Fable s'ouvre pour trois joueurs supplémentaires qui pourront rejoindre le RP avec justification. Attention, toutefois : la survie de votre personnage n'est pas garantie. Afin d'équilibrer les chances de participation, tous les volontaires devront saisir la commande « !roll 1d100 » sur le canal #roll du Discord. Les trois résultats les plus proches du chiffre 1 entraineront une place assurée aux côtés de @Kanzetsu Shikai, peu après sa réponse.
    Volonté du Nihon
    Compte de Narration Grade : Désolation
    Compte de Narration Désolation
    Volonté du Nihon
    ♫ STIGMATE ♫


    J'avais comme un mauvais pressentiment. Je ne voyais rien autour de moi, mais je pouvais ressentir de légère secousse au sol très régulier. Quelques chose d'important arrivait. Marchant pour m'éloigner encore un peu de la faille, j'attendais main sur le manche de mon ami le plus fidèle Zettaishinku. Il ne fallut que très peu de temps pour voir la cime des arbres tomber l'un après l'autre. Le sol vibrait de plus en plus. La ou les créatures se rapprochaient.

    Concentré au plus haut point sur ce qui arrivait, je pouvais ressentir l'air se réchauffer. Regardant autour de moi, la neige fondait à vue d’œil. Puis de la fumée jaillissait de la forêt juste devant moi. Qu'elle créature allait en sortir ? Les flammes du feu de camp venait d'être accompagné d'autre du même genre dans la forêt. Les oiseaux s'envolèrent, puis un cri strident annonçant la venu du roi. Les flammes gagnait du terrain, puis une colonne de flamme illuminant toute la région. D'autres shinigamis aux alentours auraient certainement pu voir cette vive lumière avant de disparaitre brûlant tout sur son passage. La forêt devenu une plaine carbonisé. Le souffle de l'attaque fut ressenti jusqu'à moi. J'étais seul ! La créature face  à moi. Je la voyais de mes yeux. La paume de sa main se leva lentement.

    Toujours pas celui que je cherche !


    A la vue du monstre, il ne semblait pas être le Yokai qui avait donné fin à ma vie. Cependant, j'allais devoir faire face à un tel Yokai. Un sourire se logea sur mon visage. J'avais été conçu dans ce monde pour les tuer et celui là ne fera pas exception. Assez éloigné de moi, je vis sa main me viser. Les particules se rejoignant formant une boule de feu d'un rouge vif. Son attaque allait être puissante. Mais je l'étais également. Me positionnant dans une posture significative à une frappe forte et sèche, j'attendais le bon moment.



    Repensant à toutes mes aventures, les Yokai que j'avais pu tuer, mes entrainements d'acharné pour sculpter mon corps. J'avais augmenter mon potentiel. Forçant fortement sur le manche, mes muscles se crispèrent. Mon pied d’appuis s'enfonçant plus fortement dans le sol afin de préparer une légère charge sur l'attaque du monstre au bon moment gagnant en puissant de frappe grâce à l'inertie donné par la vitesse, j'allais mettre toutes mes compétences dans un seul mouvement.

    La chaleur émanant de la créature faisait perler mon front de sueur. Je me focalisé que sur l'envie de trancher son attaque. Dents serrées, sourire aux oreilles tel un démon, on pouvait se demander lequel des deux étaient réellement le monstre ? L'attaque fut lancée. Mes muscles gonflés à bloc, ma frappe serait significative. J'étais prêt à faire face. Le laser gagnait de la distance. Les années d'entrainements me permettait de libérer mon Zanpakuto en même temps que le frappe. Je frapperai avec le marteau pour créer la plus grosse onde de choc que je pouvais. Tout était enfin prêt ! Une image dans ma tête face à cette couleur rouge me fonçant dessus me parvint :

    Fable n°1 : Stigmate Shikai-rp-32

    AH AH AH AH !!! JE T'ATTENDS !!!


    J'étais déjà mort une fois. La mort ne me faisait plus peur désormais. Je comptais simplement sur mes capacités à son paroxysme. Prêt à charger face à l'attaque, dégainer, desceller Zettaishinku et frapper de mes muscles contracter à son maximum, j'allais peut-être pouvoir déployer totalement ma force et juger de quel niveau j'étais réellement. Le rayon était proche. Qu'allait-il se passer ? Etait-ce la fin ?
    Codage par Libella sur Graphiorum
    Kanzetsu Shikai
    Kashin Koji / Boruto Grade : Officier
    Kashin Koji / Boruto Officier
    Kanzetsu Shikai le Tranche-Cero
    STIGMATE
    烙印


    La déferlante carmin noie de ses flammes impétueuses la plaine, la sylve chahutée par les siroccos ardents s'émiette, les os calcinés des mammifères fondent en poussières, le trépas de toute vie ; voilà ce qu’offre le cône de révolution. Les cinquante coudées du rouleau assoient sa prédominance sur son nouveau jouet, sous son ombrage, le Shinigami n’est rien d’autre qu’une fourmi ; une fourmi bientôt écrasée par le pied de l’Homme. Pour autant, l’esprit est aussi téméraire que suicidaire. Ses sens en éveil forcent les muscles tétanisés du prochain cadavre à agir.

    La main du Marche-Faille se cramponne à son Asauchi, les deux âmes connectées connaissent d’ores et déjà la suite. La mort ? Ils l’embrassent. La vie ? Ils la fuient. Dans leur vie précédente, dans celle-ci et dans la suivante, ils n’ont fait qu’être les maîtres de leur destinée, et ce cataclysme ne saurait briser ce cycle éternel. Un sourire inaugure la face teintée de suie, Shikai se sent revivre, les cajoleries du Dangai ne sont plus, son esprit se déleste d’un quelconque maléfice, et à l’image d’un détenteur du Nagaime, il voit son futur avant l’heure : lui, face à ce yōkai mort, le Cero tranché en deux. Cette prémonition corrobore ce sentiment de toute-puissance, l'ennemi n’est qu’un Byakko… L'ennemi n’est qu’un Byakko… L'ennemi n’est qu’un Byakko… Les mêmes palabres se répètent dans son subconscient. Face au déluge de flammes qui grignote peu à peu sa chair de par son ardeur, une nouvelle force s’ancre dans le zélé ; l’adrénaline. Les muscles gorgés de cette ambroisie divine, le martialiste adopte une posture offensive.

    Et un éclair saisit l’Asauchi devenu Zanpakutō. L’épée devenue hache, le surhomme écrase de toute sa force cette arme douée de répulsion contre la vague. Sous le poids de son onde de choc, sous le poids de sa puissance hors norme, le Shinigami sent la lame de fond pliée.

    DÉVORER. DÉVORER. DÉVORER. DÉVORER. DÉVORER. DÉVORER. DÉVORER. DÉVORER. DÉVORER. DÉVORER. DÉVORER. DÉVORER. DÉVORER. DÉVORER. DÉVORER. DÉVORER. DÉVORER. DÉVORER. DÉVORER. DÉVORER !


    L'ennemi n’est qu’un Byakko ? Mais qu’est-ce qu’un Byakko, si ce n’est un yōkai ayant transcendé les limites naturelles de ses pairs pour atteindre un nouveau palier de puissance, pour atteindre une nouvelle identité. Le Byakko est le prédateur naturel du Shinigami, son super-prédateur. Un gouffre sépare cet amas d'énergie spirituelle, en constante ébullition, et cet infime parasite. Le contact ardent dévore l’épiderme du samouraï, la peau de ses doigts, de ses mains, de ses poignets, fond comme du beurre laissé en plein soleil, plusieurs fissures zèbrent Zettaishinkū sur le point d’imploser.

    Le Cero déverse son courroux sur l’insensé, projeté sur une trentaine de mètres en arrière, son corps déracine la demi-douzaine d’arbres sur son passage, sa carcasse roulant les derniers mètres contre la terre humide de Mutsu. La douleur est indicible, sans l’onde de choc, sans la force surhumaine de ce démon de pacotille, les deux âmes auraient été dévorées par le Boucher de Tōhoku. Le résultat est bien maigre ; le moucheron est en vie, à moitié handicapé pour l’heure, son Zanpakutō à moitié détruit.

    Index et majeur se joignent pour cibler la proie, une substance pâteuse, pire que les flammes de l’enfer s’écoulent ; de la lave en fusion. Sa capacité innée, à l’instar des esprits scellés dans les diverses lame-catalyseurs. Une sensation viole son odorat, un sourcil s’arque, deux, non, trois mouches se rapprochent à toute vitesse de sa position. Quatre parasites contre le Boucher de Tōhoku ? Un combat joué d’avance pour un Byakko de sa trempe. Ses doigts s’abaissent, percutent sa cage thoracique et une chitine de roche en fusion remplace son épiderme incandescent.

    La brèche pulse, encore et toujours. Dans l’ombre de la région, d’autres yōkai s’éveillent…


    Messieurs @Kanzetsu Shikai, @Yagyū Reijiro, @Yōsuke Haga et @Amatsu Tensai, à vous de jouer ! Il n'y a pas d'ordre établi : faites place au beau jeu. Le Narrateur est susceptible de passer à tout moment.
    Volonté du Nihon
    Compte de Narration Grade : Désolation
    Compte de Narration Désolation
    Volonté du Nihon
    Stigmate
    聞いて下さい


    Une calamité naturelle. C'était le seul nom possible qu'on pouvait donner à ce Yokai. Un Yokai capable de donner l'effroi à tant d'individus. Capable de détruire tant de choses. L'odeur de souffre accompagnant cette lave, arrivant jusque dans les cieux, donnait un sentiment si néfaste. La destruction était presque à son paroxysme. Et l'individu qui était au centre de tout ça, un Shinigami que Tensai et ses comparses sont venus secourir, était aux portes de la mort. Mais Tensai, profitant de sa vitesse innée, n'est pas venu par voie terrestre. C'est bien par les airs qu'il voyait tout ce remue-ménage.

    Dans les cieux, ses habits voltigeaient. Tout paraissait si petit. Et pourtant, ce Yokai restait immense malgré l'altitude. Un large sourire se dessinait sur ses lèvres. Nervosité, angoisse, excitation.. Anticipation. Adrénaline. L'air passant sur sa peau était si froid, si gelé, et pourtant son corps ne ressentait qu'une chaleur semblable à la lave dégagée par le Yokai. Son sang bouillonnait comme jamais il n'a bouillonné. C'était ce genre d'adversaires qu'il voulait. C'était ce genre de combat qu'il désirait. C'était ce genre de titan qu'il voulait.. pourfendre. Son Zanpakuto se dégainait lentement dans un bruit strident de métal. Il était seul avec lui, les deux âmes brûlant en symbiose à l'anticipation du massacre qui allait se produire.

    "-Réveille-toi, Shakyamuni. Il est l'heure de s'amuser."

    L'énergie spirituelle ambiante s'amassait rapidement autour de l'arme qui prenait une nouvelle forme. Un long bâton, un Khakkhara, était à sa place. Le bout en cloche cylindrique pointé vers le sol, en direction de ce Yokai. Tensai léchait ses lèvres devenues arides. Son souffle visible dans une légère fumée blanchâtre. Tout son stress et son anticipation se cumulaient en un mixte montant en lui. Puis, cette bulle explosa.. Et en un instant, les pieds de Tensai ne touchaient plus rien. Il était en chute libre. Le vent fouettait son corps et ses habits, l'air qu'il se mangeait et cette sensation de chute libre lui donnaient l'impression de vivre réellement. Il amassait de la vitesse de plus en plus, encore et toujours, tandis que Shakyamuni devenait aussi lourd que possible. Son poing au paroxysme du possible, Tensai ne lésait point sur l'énergie spirituelle qu'il insufflait dans son Zanpakuto. S'il le pouvait, c'était jusque dans son énergie vitale qu'il puiserait tellement l'excitation qu'il ressentait était immense.

    Et il arrivait tel une comète directement au-dessus du Yokai. Le poids, la vitesse, tout était là dans un seul et unique but.. faire tout en son pouvoir pour terrasser le colosse. Il lâchait peu de temps avant d'atterrir son Zanpakuto. Et pourtant, contrairement à ce qu'on pouvait penser, sa propre chute à lui était quasiment sans risque. Son poids tellement léger lui permettait d'atterrir sans crainte à sa vie. Mais ses jambes posés sur le côté du crâne du Yokai n'étaient pas sans dangers. Elles étaient rouges, commençant déjà à le brûler doucement. Le corps de Tensai à hauteur d'un oeil de ce monstre lui permettait de voir son propre reflet, tandis qu'il récupérait entre ses mains son Zanpakuto. Il souriait à pleine dents, comme un maniaque. Il riait même. Et il lui crachait même dans l'oeil, un sourire arrogant au visage.

    "-Et bah alors mon gros, on est plus faible qu'on le pensait hein ?"

    Tout n'était pas fini malgré les provocations de Tensai. Tout ceci.. n'était que le début. Il savait que les comparses avec qui il était venu étaient des hommes de confiances, qu'ils seraient ceux sur qui il pourrait compter dans cette situation. Et surtout, il espérait vraiment que le Shinigami attaquer par l'énorme faisceau d'énergie ne périsse pas.

    Résumé:
    Amatsu Tensai
    Fable n°1 : Stigmate 100x100 Grade : Officier
    Fable n°1 : Stigmate 100x100 Officier
    Amatsu Tensai le Guerrier ultime
    ♫ STIGMATE ♫


    Je me propulsais en avant, dégainant transformant mon Zanpakuto d'un coup :

    POURFENDS, ZETTAISHINKU !!!!


    Le choc fut violent. Le souffle de celui-ci releva mes vêtements, mes cheveux. Tout semblait se dérouler au ralenti. Je n'entendais plus rien. La vibration des deux attaques faisait vibrer mon corps tout entier. Je tenais bon face à l'impact. Ma main droite se mit à brûler rapidement, déchiquetant ma peau des doigts puis du poignet. La puissance de Cero était phénoménale. Je l'étais aussi. Je n'avais pas réellement eu le temps d'esquiver une attaque de cette ampleur. Je faisais simplement confiance à ma lame, comme depuis le début. Un dernier cri d'agonie afin d'envoyer toute mes forces, mais mon corps ne fit pas le poids.

    La douleur du choc était déjà présente, les brulures était horrible, mais mes muscles étaient tellement crispé que je ne perdais pas la poigne qui me permettait de tenir le manche. Cette arme était un morceau de moi et je ne pouvais l'abandonner ici. Mes pieds se soulevèrent lentement, puis je senti mon corps propulsé vers l'arrière. Dans un mouvement de survie assez instinctif tel un animal, je me recroquevillais afin de protéger aux maximum les partis de mon corps.

    L'un après l'autre, les arbres tombaient devant moi. La force de frappe m’éjecta à environ une trentaines de mètres. Un dernier choc sur un dernier tronc... Un cri d'agonie, une gerbe de sang puis un bruit sourd d'un corps tombant au sol.

    Je ne bougeais plus. Inerte. Je venais de perdre connaissance. Je ne savais même pas où j'avais mal, tellement mon corps hurlait. Je ne savais pas depuis combien de temps j'avais perdu connaissance, mais je savais que j'étais encore en vie. Mes yeux s'ouvrirent lentement. J'étais totalement paralysé. Etait-ce temporaire ? Ou permanent ? Le choc fut trop brutal. L'adrénaline faisant toujours effet, je lâchais un sourire accompagné d'énormes bavures de sang pour dire tout bas :

    Je ne suis pas encore assez fort ! Mais je suis en vie !!!


    Je lançais un regard à mon Zanpakuto. Il semblait blessé lui aussi. Fissuré, j'espère le sauver par la suite. Ma main droite totalement brûlée. Regardant l'état de mon corps, quelques débris de bois semblait s'être planté à quelques endroits. Que devais-je faire ? Ce Yokai, je devais le terrasser, j'avais voué ma vie à cela. J'étais bon qu'à cela... J'avais beau essayer de bouger, mon corps ne m’obéissait pas pour l'instant. Etais-je devenu handicapé ?

    AAAAAAAAAAH ! AAAAAAAAAH ! AAAAAAAAAAAAAAAH !!!!


    Ce cri de désespoir, ce cri de douleur, ce cri de défaite allait devenir un cri empli de volonté permettant d'éveiller mon corps de nouveau. Ne souhaitant pas terminer ainsi, je sentais tous les membres de mon corps revenir et bouger. Toussant par la même occasion, du  sang s'expulsa encore de ma bouche. J'étais soulagé pour l'instant. Dans un dernier effort, je parvenais à me mettre assis au bord de l'arbre dans des gestes effectués très lentement. Il me fallait un peu de temps pour reprendre mes esprits désormais. Certains endroits de mes vêtements étaient totalement déchiré ou brûlé. Posant mon arme au sol, je ne bougeais pas, je récupérais jusqu'au moment où j'allais de voir me relever. Mais allais-je en être capable ? Je venais déjà de fournir des efforts surhumain pour me remettre assis. J'avais perdu également la notion du temps. Je ne savais pas combien de temps j'avais perdu connaissance. Mais pour l'instant le temps était de mon côté, me permettant de recouvrer mes forces. Le Yokai était-il toujours là ?

    Codage par Libella sur Graphiorum
    Kanzetsu Shikai
    Kashin Koji / Boruto Grade : Officier
    Kashin Koji / Boruto Officier
    Kanzetsu Shikai le Tranche-Cero
    Tout son corps tremblait sous l’excitation, répondant à l’appel d’un affrontement titanesque. Un tel déchaînement de violence et de puissance, seul les lâches pouvaient y rester insensible. Les fauves se réveillaient et les plus téméraires d’entre eux se rassembleraient, le Chien Fou serait de la partie. La raison même de sa présence parmi l’armée des Dix Divisions, la chasse et la destruction de yokais. Avec eux il le sait, pas besoin de faire semblant. Ramènes ta haine, laisse éclater ta rage brûlant au fond de ton ventre et bas-toi.
    Pas de règles, pas d’honneur en jeu, juste toi et ces monstres, qui réveillent tes plus bas instincts. Il ne sera pas seul sur les lieux de la fête, alors il se dépêche pour avoir son bout dans lequel taper un énorme croc. Parce que c’est bien de cela dont il s’agit, se foutre sur la tronche. Si y’a des civils ou des victimes à secourir, elles attendront les unités compétentes. A la Ichibantai, on se spécialise pas dans le toucher rectal et les premiers secours, on vient avant tout pour annihiler du yokai. Et celui-ci de monstre inhumain est un putain de sacré morceau. La pression spirituelle qu’il dégage est si forte qu’il la ressent bien avant de se pointer.

    Pour autant, il est pas venu s’extasier devant l’ennemi. Pas besoin non plus de perdre son temps en observation à distance pour comprendre globalement son pouvoir. Du feu, de la lave et une énorme carcasse colossale. Combien de mètres tape le bordel ? Plusieurs mètres, c’est l’un des plus grands qu’il a pu croiser. Très certainement le plus dangereux aussi, en si peu de temps il a déjà rasé la forêt et carbonisé toute forme de vie et d’énergie spirituelle se trouvant aux alentours. Y’a bien ce type qu’il aperçoit dans sa course, un qui a l’air d’avoir sacrément morflé mais il s’en tamponne, dînette et petit biscuit ne veulent pas dire Ichibantai.
    Il n’est pas le seul pour affronter la bête et il sait que l’un de ses partenaires foncent droit sur elle depuis les cieux. Il va le soutenir depuis le sol, incapable de se déplacer ainsi en faisant abstraction de la gravité. Dans un sens il préfère, si l’attention du monstre peut se focaliser sur le type qui l’agresse depuis les airs, il aura tout l’espace pour lui mettre une bonne boite au sol, au niveau de la jambe par exemple. Slalomant entre les gerbes de flammes brûlant encore à la surface, bondissant à plusieurs reprises pour avaler la distance le séparant de sa cible, il porte déjà sa main à la garde de sa trancheuse d’âmes.

    Foudroie, Raitei. Jouer dans la demi-mesure contre le colosse enflammé ne mènerait à rien, s’économiser ici signifiait crever. L’Invaincu laisse exploser son Reiatsu tandis que son zanpakutō se libère de sa forme sommeillante, une aura guerrière et chaotique, celle d’un animal déchaîné, aveuglé par un flot d’émotions négatives, destructrices. Fort de son expérience au combat et de ses longues années d’entraînement, le mouvement qu’il déclenche est presque instinctif pour lui. Dégainer, libérer le pouvoir de son arme puis frapper dans un même élan.
    Frapper fort, comme un putain de chien enragé, en y mettant toute la puissance physique dont il dispose. Viser l’une des bases de la bête, sa jambe droite. Trancher ce qui le maintient debout, le déstabiliser voir chuter et bien sûr, faire mal. Aussi, à l’impact de sa lame avec la chair du yokai, relâcher par le biais de sa lame une bonne décharge électrique. Tel était le plan.

    Tensai avait envoyé la première pastille, Reijiro la deuxième. Que ce gros tas de chiasse se tienne tranquille, la troisième pastille estampillé Ichibantai allait pas tarder à lui tomber sur le coin de sa sale gueule.

    Yagyū Reijiro
    Source de l'avatar Grade : Membre
    Source de l'avatar Membre
    Yagyū Reijiro

    Stigmate
    汚名
    Des flammes, de la destruction. C’étaient les seules choses que tu voyais à des mètres à la ronde. Tu savais très bien ce qu’il se passait ici, tu n’étais pas dupe. Tu allais enfin pouvoir démonter du Yōkai, du vrai de chez vrai. Pas de la petite moisissure comme tu en avais l’habitude. Cette fois-ci, c’était bien réel.

    L’adrénaline, l’excitation et la folie, c’était tout ce que tu ressentais. Caché derrière ton masque blanc, ton visage était fou. À en croire la gueule du Shinigami que tu venais de dépasser et les alentours, il n’y avait pas photo. Celui-là maîtrisait bien le feu. Tout comme l’Officier avec lequel tu t’étais battu. Le froid, la chaleur, tu ne savais à quoi te tenir et de toute façon, tu t’en fichais, ce n’était pas pour te la dorer ou faire un spa finlandais que tu étais venu ici.

    Levant les yeux, tu pouvais voir votre collègue des Premiers-Nés au-dessus de votre cible fendre l’air tel une comète. Dans le même mouvement, Reijiro lui s’emparait de son Zanpakutō afin de le frapper. Tu n’avais peut-être pas la capacité de t’envoler, ni même celle de maîtriser ton Asauchi, mais tu allais tout de même le démonter, ce monstre enflammé.

    Virevoltant entre les flammes et les arbres couchés, tu courrais le plus vite possible. Approchant dangereusement de votre cible, tu commençais à concentrer le maximum d’énergie spirituelle dans ton poing droit. Profitant de l’attaque de Tensai qui l’avait planté dans le sol, tu lui envoyais ta plus grosse taloche. Tu voulais le détruire, lui et tous ces semblables. Ton poing semblait briser sa carapace, mais tu ne pouvais rester dans cette position trop longtemps au risque de te retrouver brûlé. Rapidement après ton coup, tu te reculais de quelques pas. La chaleur qu’il dégageait était terrible, mais tu en faisais abstraction.

    À peine quelques instants après ton premier coup, tu recommençais, concentrant une nouvelle fois toute ta puissance spirituelle dans ton poing, tu venais l’écraser au même endroit que le précédant, espérant ainsi encore plus l’affaiblir. Frapper comme un dératé, ça tu savais faire.


    Résumé:
    Yōsuke Haga
    Énergie Spirituelle : 0
    Résistance : 0
    Combat : 0
    Dégâts : 0
    Combat hybride : 0
    Sorcelame : 0
    Trésor intérieur : 0
    Combat magique : 0
    Kido : 0
    Zanpakuto : 0
    Psychée : 0
    Résilience : 0
    Sensorialité : 0
    Camouflage : 0
    OC de Senkkei (Sans masque) | OC de Roy Steuer (Avec masque) Grade : Officier
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    OC de Senkkei (Sans masque) | OC de Roy Steuer (Avec masque) Officier
    Yōsuke Haga le Titan
    STIGMATE
    烙印


    La colonne de flamme, ce cor de chasse précédant la confrontation entre deux armées, joue son rôle à merveille. Le Boucher de Tōhoku jette son dévolu sur les trois réserves d’énergie spirituelle, les trois Shinigami fusant à toute vitesse vers sa position, les trois démons de l’Ichibantai s'étant jurés de se baigner dans ses tripes. Les mètres avalés alarment les soldats quant à la puissance de la bête ; hier, ici, gisait une forêt. Sur plusieurs kilomètres à la ronde, aucune végétation ne s’extirpe du sol, aucun animal ne vit, un terrain plat, calciné, encore enflammé par endroit. Voilà la vision d’horreur à laquelle les Kaiin sont confrontés. Et pour seule réponse, face à cette désolation, la sécrétion d’adrénaline est amplifiée, l’hormone gorge muscle, nerfs et tendons ; les pas se font plus lourds, plus vifs, plus véloces, les derniers mètres sont avalés en un battement de cils.

    L’Invaincu apparaît dans le dos de la créature chitineuse. Le Proto-yōkai lui fait front. Le Missile est en chute libre. Une attaque coordonnée, sans qu’un mot ne soit transmis entre eux, ils savent ce qu’ils ont à faire ; la première Division forme des monstruosités capables de se confronter à ce genre de fléau. Le masqué laisse son centre de gravité choir, esquivant ainsi le poing du colosse qui frôle son corps, avant de pousser sur ses appuis, remonter avec vélocité et décocher un uppercut dans la mâchoire de sa cible, qui se fissure et laisse exploser sa bille magmatique.

    La créature chancelle, recule de quelques pas en arrière, sonnée par la puissance de ce moucheron. Une ouverture parfaite pour le détenteur du gladius qui, dans un unique mouvement alliant charge et offensive, dégaine son arme, libère son potentiel électrique et sectionne en deux la jambe droite de la créature retombant quelques mètres plus loin. La course de l’épéiste ne s’arrête qu’après avoir dépassé son compatriote masqué et essuyé les gerbes de sang visqueux de sa proie. Dos à l’estropié, un violent arc électrique s’acharne encore sur le yōkai, désemparé.

    Dévorer. Dévorer. Dévorer. Dévorer. Dévorer. Dévorer. Dévorer. Dévorer. Dévorer. Dévorer. Dévorer. Dévorer. Dévorer. Dévorer. Dévorer. Dévorer. Dévorer. Dévorer. Dévorer. Dévorer. Dévorer. Dévorer. Dévorer. Dévorer. Dévorer. Dévorer. Dévorer. Dévorer. Dévorer.. Dévorer...

    Clou du spectacle, Shakuson s’écrase, de tout son poids, de toute la force cinétique accumulée, contre la boite crânienne du deuxième cercle qui se fissure aussitôt. Fort de sa chute libre, le Shinigami-missile réussit l’exploit de briser le sol sous sa cible, le choc est assourdissant, un champignon opaque, composé de fumée et de sédiments, s’élève dans les airs, noyant le corps du Byakko dans l'obscurité. Porté par son inimitié, le masqué bondit une seconde fois, poings en avant, et accable le yōkai d'un puissant coup de poing à l’aveugle, de toutes ses forces, pour sceller son destin et l'empêcher de réagir. La circonférence du cratère, déjà creusé par l’assaut aérien, s'accroît, enfonçant un peu plus le deuxième cercle dans le sol. Un crachat finalise l’exécution.

    Lave et chaleur ne font pas bon ménage et l'escouade essuie les conséquences directes de leurs actes. Pour mettre fin à l’hôte de la désolation, l’aérien dut troquer sa mobilité et sacrifier ses membres inférieurs, dont la chair est à vif, sanguinolente. Le Proto-yōkai, à l’instar du Marche-Faille, a sacrifié ses poings, brûlés au troisième degré. L'épéiste, enfin, voit son épiderme marqué au fer rouge par les nuées de gouttelettes de lave et par endroit kimono et peau ne font plus qu’un.

    ⬩⬩⬩

    Le Marche-Faille, en position assise, excentré, assiste à la scène, et plus particulièrement, au déchaînement de puissance de ses compères. Quelque chose cloche et il ne saurait dire quoi, cela lui parait trop simple, ce n’est pas digne de la créature qu’il a confrontée. Jouerait-elle avec ses collègues comme le chat joue avec la souris ? Non. Impossible. La Première Division est connue pour ses membres à la puissance colossale. Son regard se déporte sur le cœur battant d'énergie qui ne cesse de pulser au fil des secondes. La faille devient trou noir, devant elle, une minuscule partie du décor se fragmente, se brise et devient une pellicule bleu, du Reishi, flottant au gré d’une force d’attraction invisible.

    Du fait de son rôle de spectateur, du fait que ses sauveurs soient trop occupés en première ligne, il est le seul à s’en rendre compte. Le phénomène n’est qu’à ses balbutiements, mais en sa qualité de Kaiin de la Quatrième Division, il sait que cette attraction peut très vite s'accélérer, au point de décrocher d'importants blocs du décor. Le vrai danger, cela n’a jamais été ce yōkai ! Voilà la conclusion hâtive qui est offerte sur un plateau d’argent à sa conscience. Une fluctuation inhabituelle l'alerte. La faille, malgré ses tentatives pour se nourrir du Reishi environnant, diminue à vue d'œil. Quelqu’un ou quelque chose ponctionne l’ouverture dimensionnelle.

    Hihihihihihi. À moi ! À moi !! À moi !!!

    Une charogne se laisse tomber de l’arbre, tête la première, pour se repaître de ce futur cadavre. L'éclaireur n'a pas envie de partager la carcasse avec ses compères en retard. À ce stade, l’handicapé n’a pas besoin d’être affin à la sensorialité pour se rendre compte de ce qui approche : le sol gronde, une quantité phénoménale d’énergie spirituelle déferle vers leur position ; d’ici peu, des dizaines, voire des centaines de yōkai inonderont la zone. Même une escouade complète de Shinigami ne saurait venir à bout d’autant de yōkai. Il faut battre en retraite.

    ⬩⬩⬩



    Le sol se met à bouillir, la terre devient roche, la roche entre en fusion. Le liquide visqueux s’écoule dans le cratère, la chaleur est trop importante pour rester proche de la dépouille du yōkai - à moins de vouloir finir incinérer vivant. Dans la fumée, dans ce bain de lave, une silhouette se relève et se reforme. Un pied, le droit, quitte le voile de sédiment et, d’un mouvement de bras, le Boucher de Tōhoku chasse le subterfuge masquant sa présence. Débout, stoïque, sans fissures visibles sur sa carapace nouvelle, le Byakko cesse de jouer. Ses paumes se rejoignent, l’une contre l’autre, ses doigts s’entrelacent, la position est verrouillée, l’énergie spirituelle est dispersée, par vague, sur une trentaine de mètres.

    Si le Cero est l’attaque phare de son espèce, les moucherons sont sur le point de voir sa précieuse technique. L’énergie spirituelle projetée s'embrase et scelle les shinigami dans un dôme de feu. En son sein, le paysage se teinte de roux, soulignant l'omniprésence des flammes tout autour d'eux, or, aucune douleur n’est ressentie ; les flammes dansent et virevoltent devant les Shinigami sans qu'aucune brûlure ne les assaille. Les deux paumes du Boucher se détachent, la prison est aspirée par ce dernier pour lui permettre l'impossible...

    Grand… Roi... Dragon… Destruction… Totale… Par… Le... Magma...

    Fable n°1 : Stigmate Dlh5

    Depuis le bassin de magma, une gueule de dragon, aussi large que le premier dôme de feu, s’élance vers la voûte céleste. Le corps de la créature apparaît à mesure que celle-ci quitte son catalyseur, le cratère. Grâce à cette faille, grâce à cette humiliation, le Byakko transcende son existence pour devenir Suzaku, bien qu’il dispose encore de la force de sa précédente évolution. Son bras s’abaisse, les cinq proies sont visées, et l’invocation transforme son ascension en descente vertigineuse.

    Vous disposez d'un tour avant que l'attaque ne pulvérise la zone de combat, la faille et vous avec. Prenez en compte vos attraits, notamment ce que vous pouvez faire ou non, la narration tiendra compte de vos réflexions. Le destin de vos personnages est entre vos mains. De plus, la Fable s'ouvre pour deux nouveaux joueurs voulant secourir leurs camarades ! Pour s'inscrire, rien de plus simple, il s'agit de la même mécanique qu'au tour précédent. A la suite du décompte de demain, vous devrez, ensemble, trouver une solution pour ne pas mourir.
    Volonté du Nihon
    Compte de Narration Grade : Désolation
    Compte de Narration Désolation
    Volonté du Nihon
    ♫ STIGMATE ♫


    Une lumière dans les cieux en phase descendante tel une comète, des éclairs au sol au niveau des jambes et des bruits sourds tel des frappes monstrueuses. Voila ce que je venais de voir face à la créature qui m'avait expulsé. J'avais comme un mauvais pressentiment. La force que j'avais reçu de son Cero n'était pas du tout représentative de la facilité dont les 3 autres shinigami l'avait terrassé. Un mauvais pressentiment. Mais je ne savais pas quoi. J'avais confiance en la force de cette division, mais une part de moi ne semblait pas l'admettre. Mon corps pouvait le démontrer.

    De mon point de vue excentré, je pouvais scruter toutes les informations? Mon regard se posa sur la faille. Elle semblait différente. Un trou noir, des particule de Reishi laissant dessiner un rideau, une déchirure fragmentée du décor se dessinait sous mes yeux... La faille pouvait-elle nous avaler ? Je savais que l'ouverture que j'avais fait de ce portail n'était qu'une faille mineure. Des failles bien plus grosses avaient déjà était aperçu dans le Nihon. Ce genre de phénomène était amené à évoluer. La vision que je pouvais avoir sur le coup n'était autre que la suivante :

    Une menace plus grande que ce Yokai est en train de se dessiner sous nos yeux !!!


    Alors que je tentais de me relevais pour la première fois afin de prévenir mes nouveaux alliés. Je pris de nouveau mon Zanpakuto en main afin de le planter au sol pour me relever. Mais avant que je ne puisse le faire, quelque chose stoppa l’évolution massive de la faille. Alors qu'elle devait s'agrandir via l'absorption de toute cette énergie autour, quelque chose d'encore bien plus puissant était en train d'aspirer le tout. La faille diminuait et rétrécissait. Je ne pouvais rester ici plus longtemps. Concentré et Zanpakuto à la main, mes sens en alerte sur toute cette situation, je ne savais pas si je parviendrais jusqu'à eux dans mon état actuel. Mes mains bougeaient mais si elle était brûlé, je parvenais à tenir mon arme de la main gauche qui avait été un peu plus protégé que l'autre lors de l'attaque. En effet, le maintiens que j'en avais m'avais permis de limiter les dégâts sur ce côté. Serrant les dents, poussant un léger souffle telle un bête féroce, je fléchissais les jambes afin de me maintenant légèrement debout.

    Je n'ai qu'un code d'honneur depuis toujours... J'ai été conçu pour vous tuer !! AAAAARRRRRRHHHH !!!


    Sans même réfléchir, mon bras gauche fit un arc de cercle rapide comme si je venais de dégainer mon sabre dessinant une demi lune au dessus de ma tête sous les ricanements d'une créature. Je venais certainement de la découper entendant son corps frapper le sol sans aucune parole suivante. Avait-elle succombé sous mon mouvement effectué tel un samurai découpant un morceau de bambou ? La posture de mon sabre avait été parfaite. Mon corps semblait légèrement en transe face à cette voix légèrement diabolique. Quand à moi ce mouvement me fit reculer contre l'arbre pour m'appuyer. Ce geste m'avait déjà demandé beaucoup d'effort réveillant en moi les innombrables blessures créées précédemment.

    ACTUELLEMENT FAUT PAS ME FAIRE CHIER ! JE NE SUIS PAS D'HUMEUR !!!!


    Mon corps meurtri par les blessures, le sang dégoulinant à plusieurs endroits de mon corps, mes sens restaient encore éveillés à leur paroxysme face à la situation dès plus critique. Je parvenais à faire fi de certaines de mes blessures. A l'affût, je pouvais de nouveau sentir le sol gronder sous mes pieds. Mais cette fois-ci pas comme la première fois. Le sol ne grondait pas dans des intervalles réguliers, mais bien comme un tremblement de terre. La conséquence fut très simple à mes yeux. La concentration de l'énergie en ces lieux devait se faire ressentir à des kilomètres par ces créatures. Celle frappé auparavant avait du certainement avoir de l'avance. Alors que je fouillais dans ma sacoche, je pu voir de nouveau le Byakko bouger suivi d'une vague déferlante d’énergie qui me traversa le corps avant de s'embraser juste derrière moi. Bizarrement, je ne sentais aucune chaleur de ces flammes. Etait-ce à cause de mes blessures ? Non, cela semblait tout autre chose.

    Les flammes aspirées,  je sorti de ma sacoche 2 bombe flash que j'avais afin de les envoyer en direction des 3 alliés ayant combattu la bête. La force d'aspiration des flammes m'avait permit de propulser les bombes flash créant des léger halo de lumières vives permettant potentiellement d'attirer les yeux des 3 combattants afin qu'ils portent le regard sur moi. Il me fallait au moins un des 3 qui puissent me voir. Leur faisant en répétition un signe démontrant un rassemblement. J'espérais qu'ils me suivent.

    Je ne savais pas si mon coup avait fonctionné, mais je ne pouvais me déplacer jusqu"à eux, je gardais toutes mes forces pour la fuite désormais. C'est alors que mon mauvais pressentiment se vérifia. Une énorme gueule sortait du cratère formant un dragon de flamme qui allait rapidement nous retomber dessus provoquant une énorme explosion. Il n'y avait plus d'autres choix possible. Nous n'étions plus de taille pour faire face à cette bête, ou du moins à ce qui se préparait pas la suite. Ils devaient désormais me rejoindre. Dans mon état actuel, je ne pouvais utiliser ma capacité de déplacement. Mon corps était trop fracturé pour bouger plus que cela. Je m'en remettais désormais au destin. Mes alliés pouvaient-ils m'aider ? L'espoir était-il encore présente en ce lieu ?

    Codage par Libella sur Graphiorum
    Kanzetsu Shikai
    Kashin Koji / Boruto Grade : Officier
    Kashin Koji / Boruto Officier
    Kanzetsu Shikai le Tranche-Cero
    Stigmate
    聞いて下さい
    La chaleur du Yokai n'était pas à sous-estimer, à tel point que rester seulement quelques instants dessus pour lui porter un coup avant de s'y extirper -après le crachat-. Ses jambes étaient sanguinolentes, un rouge vif presque écarlate. Des jambes bien cuites à l'arôme nauséabond. Son corps tremblait légèrement sous la douleur tandis qu'un cri rauque s'échappait de ses lèvres, son visage vers le ciel. Cri rapidement mélangé entre un fou rire et ce cri de douleur. Il fallait bien extérioriser cette douleur d'une façon ou d'une autre pour Tensai. Mais malgré tout, il n'en perdait pas son sourire.

    Le sol tremblait, de la lave qui commençait à se poser. Tensai était obligé de monter doucement dans les cieux tout en reculant, son corps devenant aussi léger que possible et Shakyamuni suivant aussitôt le mouvement. Il était tellement léger que ses jambes n'avaient plus à supporter son poids, c'était un fardeau de moins pour l'instant.. Mais le monstre vaincu qui se relevait et avec une nouvelle transformation. C'était un merdier sans nom, et Tensai avait perdu son atout le plus puissant. Sa mobilité qui sera bientôt connue comme étant la meilleure de tout le Seireitei s'était déjà retrouvée grandement handicapée.

    Tensai regardait la zone de la prison de flammes autour d'eux. C'était environ.. une distance facile à couvrir pour lui de bases. Mais dans son état, tout sera bien plus compliqué. Alors il réfléchissait. Il sentait quelque chose autour de lui, comme une ombre lui chuchotant des mots doux à l'oreille. Et parmi ces mots doux se trouvait un venin sans nom, l'étreinte de la mort imminente s'approchant petit à petit de son cœur. Il le savait, à présent. La mort s'approchait de plus en plus. Il allait sûrement mourir ici. Des gouttes de sueur perlaient son front, son dos et tout son corps. Il tremblait. Mélange de peur, d'adrénaline, d'excitation. C'était le frisson qu'il recherchait, sa propre drogue à lui. Cette sensation lui rappelait sa conversation avec Kazuto il y a si peu de temps. Il ne pouvait pas mourir ici, il devait l'empêcher d'atteindre ses buts rien que pour l'emmerder.

    "-Ahahah, sale enfoiré. J'peux pas crever dans ce trou à rat avant de te pourrir la vie."

    Une certaine détermination s'immisçait dans les iris dorés de l'homme dont la respiration se faisait plus lourde. Mais il ne voulait pas s'approcher des flammes qui constituaient sa prison. Il ne ressentait pas de chaleurs jusqu'ici, mais rien ne disait qu'elles ne le tueraient pas immédiatement. Après tout, la pression spirituelle de ce titan avait monté d'au moins un cran comparé à avant. Et là, tout s'enchaîne en un rien de temps. La prison de feu revenait sur elle-même, dans le creux des mains titanesques du boucher. La lave montait dans les cieux, décorant de sa splendeur le ciel.. avant de retomber comme l'a fait auparavant Tensai. Il venait de se prendre sa propre attaque contre lui-même, lui arrachant un léger grognement insatisfait. Finalement, Tensai avait eu plus de classe que lui…

    Une lueur venait à attirer son attention un court instant. Tensai était trop loin, trop haut, trop éloigné. Il n’était pas affecté par cette lueur. Mais en regardant du coin de son oeil un court instant, ce qu’il voyait le rendit fou de rage en un instant. Ce type qu’ils sont venus sauver.. venait d’envoyer des flashbangs dans la direction des Premiers-Nés. Dans le meilleur des cas, il les perturberait dans un moment crucial. Dans le pire des cas, il les aveuglait dans un moment aussi important. A quoi pouvait-il bien penser ? Il jouait avec sa vie ? C’était ça, pour lui ce n’était qu’une blague, alors qu’ils ont mis leur vie en jeu pour sauver la sienne ? Il gravait son visage dans sa mémoire. Il ne l'oubliera pas. Il ne laisserait pas passer cette action sans conséquences. Si Tensai était plus près d’eux, plus près du sol.. Il aurait été bien trop affecté par cette flashbang. C’était ses pensées qui fusaient dans son esprit, il n’avait pas le temps de plus s’y pencher que ça, le temps était compté. Si ses deux comparses venaient à perdre la vie.. Tensai ne sait ce qu’il ferait. Il préférait se concentrer de nouveau sur sa propre survie.

    Il devait tenter le tout pour le tout. Il devait se tirer de ce beau merdier quoiqu’il lui en coûte. Et même si temporairement il devrait tellement forcer sur ses jambes qu’il finisse temporairement handicapé. Ses pieds s'appuient sur l’air, la douleur lui remonte jusque dans la colonne vertébrale. La peau s’ouvrait à quelques endroits, le sang coulant le long de ses jambes. Mais il persiste, s’il veut survivre il doit tout faire pour sa survie. Il sert ses dents. Il les sert tellement fort que du sang coule entre sa mâchoire serrée, laissant un sourire ensanglanté sur le visage de l’homme. Son apparence passait du Céleste au Démon en si peu de temps. Il s’expulse, profitant de son poids quasi-inexistant dans la direction la plus rapide en dehors de cette zone de mort. Il n’est clairement pas aussi rapide qu’il l’est sur le sol, il ne peut pas profiter pleinement de sa vitesse. Mais même sur le sol, il aurait sûrement été encore plus lent. La lave étant bien trop présente, empêchant la ligne droite au Kaiin.

    Il tentait presque une action désespérée pour toujours gagner cette vitesse en plus, cette vitesse lui permettant de transcender sa situation précaire. Son Khakkhara en face de lui tout en continuant de se déplacer au maximum de sa vitesse, il le faisait tournoyer aussi vite que possible. Toujours plus vite, toujours plus loin. A l’image d’une hélice, il s’en sert pour voler dans les airs plus vite, diminuant la friction de l’air en face de son propre corps. Ses yeux brillaient d’une lumière jamais atteinte auparavant. Il voyait clair, il souriait, son corps frissonnait. Il vibrait. Il vivait. Et il ne mourrait absolument pas. Son Reiatsu tout autour de son corps brûlant de milles feux en coordination avec son âme dans une lueur dorée, comme une étoile filante. Aah, si seulement il était capable de fuser à travers les cieux..

    ”Résumé”:
    Amatsu Tensai
    Fable n°1 : Stigmate 100x100 Grade : Officier
    Fable n°1 : Stigmate 100x100 Officier
    Amatsu Tensai le Guerrier ultime

    Stigmate
    汚名
    Vous l’aviez terrassé, ce Byakko à la taille impressionnante avait payé l’addition… mais ce n’était pas le seul. Toi aussi, tu avais pâti de tes coups. Tu levais les mains en direction de ta tête afin de contempler les dégâts, ce n’était vraiment pas beau à voir, pas du tout. Il n’en restait presque rien. Même le début de tes poignets sont touchés, mélange de peau tellement brûlée qu’elle en était devenue blanche et à d’autres endroits cartonnée. Étonnement, cela ne te faisait pas assez mal. Le ratio douleur-visuel n’était pas tellement bon à tes yeux. Tu tentais de toucher ta main droite avec la gauche, mais à part l’effriter encore plus, tu ne ressentais rien.

    Mais ce n’était pas terminé. Tu sentais encore de l’énergie spirituelle se balader par ici et cela n’annonçait rien de bon. De plus, le cadavre de défunt Yōkai commençait à bouillir. La roche entrait en fusion et la chaleur se faisait de plus en plus insupportable. Ne souhaitant pas tellement chercher à comprendre ce qu’il se passait ici avec toutes ses flammes, tu commençais à fuir la zone. Profitant de tes capacités, tu réalisais des sauts de plusieurs mètres afin d'éviter tout obstacle, tout en augmentant ta vitesse de course. Heureusement, tu n'avais pas frappé avec tes jambes et tu pouvais donc encore les utiliser.

    Pendant ta course tu te retournais afin de voir ce qu’il en advenait de tes frères d’armes et du cadavre qui s’avérait en réalité, être un monstre encore plus grand, plus impressionnant que le précédent. Ses mains se joignirent et une aura de flammes traversait ton corps, mais étrangement, tu ne ressentais rien. Mais cela n’annonçait vraiment rien de bon.

    — Ok. Ok.


    Ces paroles, tu les gardais pour toi. Et pour l’une des premières fois de ta deuxième vie, tu avais peur. Il ne fallait vraiment pas rester là. Au même moment, une légère détonation se faisait entendre à quelques mètres de toi, tu te retrouvais coupé dans ta course durant un laps de temps très court, tu ne pouvais prendre le risque de marcher n’importe où.

    Lorsque tu retrouvais afin ta faculté visuelle, tu comprenais ce qu’il venait de se passer. Ces abrutis de Marche-Failles n’étaient décidément pas fait de la même énergie spirituelle que vous. Ces sales rebuts n’étaient même pas capables d’utiliser leurs cerveaux dans des situations pareilles ? Et voilà maintenant qu’il s’amusait à gesticuler comme un animal de foire. Il n’avait qu’à crever. Et s’il ne crevait pas aujourd’hui, tu t’en occuperas demain. Au même moment, la prison de flammes qui vous entourait commençait à se faire aspirer par une gueule de dragon absolument gigantesque.

    Continuant ta course contre la mort, sautant par dessus les tas de cendres encore fumant, tu passais à quelques dizaines de mètres de l’homme de la quatrième sans lui adresser le moindre regard, il ne le méritait pas. Tu te construirais bien un abri de fortune si tu avais encore la possibilité d'utiliser tes mains, mais le peu de choses que tu aurais le temps de faire avec tes capacités réduites allaient très certainement être réduite à néant pas le monstre.


    Résumé:
    Yōsuke Haga
    Énergie Spirituelle : 0
    Résistance : 0
    Combat : 0
    Dégâts : 0
    Combat hybride : 0
    Sorcelame : 0
    Trésor intérieur : 0
    Combat magique : 0
    Kido : 0
    Zanpakuto : 0
    Psychée : 0
    Résilience : 0
    Sensorialité : 0
    Camouflage : 0
    OC de Senkkei (Sans masque) | OC de Roy Steuer (Avec masque) Grade : Officier
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    OC de Senkkei (Sans masque) | OC de Roy Steuer (Avec masque) Officier
    Yōsuke Haga le Titan
    Une bête agonisante et un Chien Fou souriant, triomphant. Ils étaient parvenus à eux trois à terrasser le gigantesque yokai et il prenait cette victoire sans cracher dessus, savourant. Seulement sa joie lui fut aussi vite arrachée qu’ils étaient tombés sur leur cible, frappant avec tout ce qu’ils avaient pour l’abattre. Cela n’avait pas été suffisant, pas entièrement en tout cas. Une moue renfrognée lui fend la trogne alors qu’il constate de loin à l’apparition d’une monstruosité encore plus dangereuse que celle qu’ils venaient de vaincre.
    Trop facile, ils auraient dû s’en douter. Maintenant qu’il avait pris du recul pour ne pas finir carbonisé par l'étouffante chaleur envahissant les alentours du cratère, son esprit réfléchi plus clairement. Ils en étaient venu à bout trop simplement et forcément, la réponse à leur assaut combiné n’allait pas tarder à se manifester. Du lot, il s’en était le mieux sorti au niveau des dégâts corporels subis. Les éclaboussures de lave n’ont pas pénétré en profondeur dans sa peau, lui épargnant de lourdes blessures.

    Chauffé à vif, la douleur est tout de même présente et il serre les dents pour faire abstraction. Ce n’est pas son premier combat, pas ses premières blessures, il sait faire. Le sang de sa proie lui colle à la peau, rassurant, enivrant. Le tissu de son shihakushō a morflé, brûlé et presque tatoué sur sa chair à cause des flammes. Concentré sur le trou béant dans lequel s’est enfoncé le Byakko, visage fermé et déterminé, il observe la lave refaire son apparition.
    Indemne, fort d’une énergie spirituelle encore plus imposante, le dévoreur d’âmes revient au combat. De cette énergie spirituelle expulsée, un dôme de feu prend forme et les enferme à l’intérieur. Aucune chance d’échapper à ça, aucun moyen de ne pas finir comme des rats en cage. Il grogne, l’épéiste, suant et pestant contre cette foutue raclure qui prépare une riposte plus douloureuse encore que leur assaut. Il veut toujours le découper en deux, sa jambe ne lui a pas suffit, Raitei veut encore goûter à son sang.

    La prison de feu tombe, une fois encore les flammes passent au travers de son corps sans lui causer le moindre dommage. Il fronce les sourcils et lâche une autre insulte en observant l’énorme dragon s’élever vers les cieux. Cet enfoiré aime jouer dans la démesure, avoir son petit effet psychologique sur ses ennemis. Est-ce que mourir inquiète Reijiro ? Il en avait aucune idée, probablement que oui, principalement non. C’est que s’il venait à crever, alors toute cette merde de souvenirs déchirés, découpés, brouillés et brouillons cesseraient, le laissant enfin en paix.
    Au final n’était-ce pas seulement une question de choix ? Mourir par cet être démoniaque ou par ceux le dévorant de l’intérieur ? Ses coéquipiers avaient déjà fait le choix eux, pas emballés à l’idée de se faire rouler dessus par un monstre magmatique. Il pouvait le comprendre, fuir loin de ce merdier ambulant devait sans doute être le choix le plus judicieux dans cette situation. Pas encore fixé sur son choix, une maigre détonation suivie d’une espèce de petit flash lumineux attira son attention non loin de lui.

    Le dernier d’entre eux semblait en être à l’origine, cherchant à attirer l’attention du trinôme de la Ichibantai. Il fut largement ignoré par Tensai et Haga, ce qui arracha un sourire à l’Invaincu, sachant ce qui lui restait à faire. Il se déplaça habilement jusqu’à l’inconnu, évitant toujours de poser les pieds là où ce serait regrettable et cherchant à ne pas perdre de temps. Il n’avait pas la vitesse de ses camarades, mais il avait une force colossale pour compenser et il allait la mettre à profit.
    Rendu à hauteur du Shinigami dont il contasta le piteux état en un coup d'œil, il le chargea immédiatement sur une épaule sans lui demander son avis. Toi, tu viens avec moi. On fout le camp de ce merdier. Faisant volte face, il décampe sans plus attendre dans la direction opposée à la bombe géante descendant du ciel. S’ils ne pouvaient pas arrêter l’attaque avant qu’elle touche le sol, alors il valait mieux mettre le plus de distance possible entre eux et le point d’impact.

    Se replier seul, libéré de toute contrainte aurait été plus simple, mais laisser seul le masqué patauger dans sa propre merde avec ce qui grondait au-dessus d’eux ne lui plaisait pas. Alors qu'importe le poids lourd sur ses épaules et la douleur de ses brûlures, il ferait en sorte de se mettre temporairement à l'abris.

    Yagyū Reijiro
    Source de l'avatar Grade : Membre
    Source de l'avatar Membre
    Yagyū Reijiro
    Stigmate
    汚名
    Cela faisait un moment maintenant que notre jeune shinigami aux cheveux blancs courrait. Son esprit vide, lui qui aimait tant réfléchir se retrouvait aujourd’hui attiré par son seul instinct. Comme un appel, comme si une Force supérieure l’intimait à se rendre dans ce lieu qui ressemblait désormais à peu de choses près à ce que les humains s’imaginaient lorsqu’ils pensaient à l’enfer.

    Car en arrivant sur les lieux, dieu ne sait comment, Hana se rendit compte que la situation qu’il avait sous les yeux était catastrophique. Profitant de ce qui restait d’un arbre centenaire complètement calciné, mais dont le large tronc tenait encore debout, seul face à cette forêt de flammes, il prit alors de la hauteur pour se donner une meilleure vision de ce qui se passait.

    Bien sûr, il y avait le Yokai. Gigantesque, repoussant…

    Dangereux.

    Oh ça, il l’était. Et Hana n’avait pas besoin d’avoir de talent particulier pour le savoir, sa taille et la férocité avec laquelle il regardait ses proies ne présageaient rien de bon. Et une fois que son regard put se détacher de cette immondice, l’Owari balaya le reste des protagonistes et il remarqua alors que deux d’entre eux étaient sacrément blessés. Un shinigami qu’il ne connaissait pas était en train d’être secouru par un autre valeureux shinigami.

    Tandis que de l’autre côté, le fougueux membre de la première division qui avait les jambes complètement hors d’état utilisait son Zanpakuto pour flotter en l’air et se sortir de ce pétrin. Hana, malgré la situation, ne put s’empêcher de sourire, il était vraiment plein de ressources. Et enfin, un autre shinigami prenait la fuite de son côté, ce dernier semblait plutôt épargné par le monstre pour le moment.

    Mais l’attaque qui se préparait semblait encore plus destructrice… Il fallait agir. D’instinct, il le sortit. Lui, ce fameux Zanpakuto qu’il n’utilisait que « trop » rarement au goût de certains. Mais aujourd’hui, l’heure était grave, il fallait donc tenter de faire quelque chose.

    Fais le bon choix, Kiken !

    Souffla-t-il à l’esprit qui était apparu au-dessus de Kiken. Le petit esprit le regarda d’un air malicieux l’Officier de la cinquième division, puis il leva son doigt avant de le pointer sur le Zanpakuto qui n’était pour l’heure représenté que sous la forme d’un manche sans lame.

    Un instant plus tard, une lame de couleur verte venait de faire son apparition, rattachée au manche, comme si elle avait toujours été là. Hana la regarda, légèrement déçu par ce résultat et il souffla quelques mots à l’esprit qui était, vraisemblablement, à l’origine de cette apparition de lame.

    C’est pas vraiment ce que j’appelle un bon choix…

    Ce n’était pas la forme de Zanpakuto qu’il souhaitait, mais il n’avait pas vraiment le choix. Pour quelqu’un d’aussi rationnel que lui, avoir un Zanpakuto basé sur le hasard n’était pas vraiment explicable. Mais il devrait faire avec. Cependant, il avait autre chose à faire avant, car le Yokai semblait s’agiter, et il était temps qu’il se calme un peu !

    Anges et démons, ombre et lumière, les frères ennemis mordent leur propre queue. Bakudo n°15 : Ifu (畏怖 , Terreur) !

    Fit-il tout en fixant le Yokai. Il n’était pas certain de ses capacités en termes de Kido, mais il se devait de tenter quelque chose. Il ne pouvait pas laisser le Yokai exploser aussi facilement, et vu que tout le monde semblait se contenter de fuir, il fallait bien tenter de faire quelque chose pour le ralentir. Tout en gardant le contact, il espérait avoir su s’acheter un peu de temps, car une faille était présente près du gigantesque Yokai… Et de l’énergie semblait vouloir en ressortir, il fallait faire vite.

    Jetant un dernier regard à la scène, il vit que Tensai aurait bien du mal à s’extirper assez rapidement pour ne pas se faire happer, chose pour laquelle il libéra une bonne dose de reiatsu dans ses jambes afin d’avoir la vitesse la plus importante possible. Une fois fait, il atterrit au niveau de la position de Tensai et passa son bras sous son épaule puis, tout en l’aidant à se déplacer, supporta alors le poids qu’il espérait léger pour le faire partir le plus vite possible.

    Tenez bon Tensai, nous y sommes presque !

    Presque ? Qu’en savait-il ? Avait-il la moindre idée de la distance nécessaire à mettre entre eux et les esprits maléfiques pour espérer s’en sortir ?

    Sûrement pas.

    HRP:
    Owari Hana
    Source de l'avatar Grade : Officier
    Source de l'avatar Officier
    Owari Hana le Pionnier


    Essai numéro 8. Patient Kasei. Brûlure au deuxième degré. Décoction Delta.

    Résultat de l’expérience :
    Effet anesthésiant. Aucune guérison notable.

    Hypothèses :
    Augmenter la concentration de l'échantillon Sigma. Remplacer la base par un extrait de Bardane.

    Une nouvelle fois, l'ancêtre ne put s'empêcher de soupirer. Décidément, ce n'était pas si aisé de révolutionner la médecine. En effet, cela faisait des semaines qu'il travaillait sur cet onguent cicatriciel d'urgence. Devenant un véritable apprenti alchimiste, le scientifique tentait mille mélanges et mille méthodes. Malheureusement, jusqu'à présent, ces essais étaient toujours infructueux. Quelque peu frustré et déçu par ses échecs successifs, il posa alors sa plume et se rua vers son thé à la menthe poivrée. Une fois la gorgé sucrée avalée, il repensa aux expérimentations futures. Peut-être devait-il solliciter l'avis d'un confrère ? Le Joukan Segata serait sûrement d'une aide précieuse dans ce projet commun avec le Consortium. Porté par cette idée, le vieil homme sélectionna son plus beau papier à lettre et commença à rédiger sa missive.



    Toutefois, Dame Fortune perturba ses plans. Prenant l'apparence d'un sombre papillon, elle s'immisça dans son bureau avec malice. Surpris par cette visite inopinée, Hokusai découvrit avec agacement les ordres de sa hiérarchie.


    Quoi ?! Une mission de sauvetage ? Pourquoi vient-on me déranger pour si peu ? Où sont les autres officiers de la Panacée quand on a besoin d'eux ! Je n'ai vraiment pas le temps pour de telles broutilles… Et puis, sauver des Kaiin de la Première et de la Quatrième… Est-ce vraiment nécessaire ? S'ils avaient une quelconque valeur, ils n'auraient pas besoin de mon intervention…"


    Pestant le reste de ses pensées à demi-mot, le grisonnant ne tarda pas à se faire une raison. Le devoir l'appelait et sa mauvaise humeur n'était rien en comparaison. Résigné, il commença à se préparer pour le monde réel. Cependant, sa colère ne disparut pas complément, donnant naissance à quelques scènes cocasses. Ainsi, beaucoup d'âmes virent le vieillard se plaindre de la situation, grommelant et gesticulant de façon excessive, tout en ordonnant aux autres de lui donner le maximum d'information sur ses camarades. Même si au départ, le vieillard semblait partager entre son mécontentement et son pragmatisme, ce fut ce dernier qui s'imposa finalement. Si bien que quand il quitta le Seireitei, ses mains étaient chargées de données sur ses partenaires du jour. Mais ce ne fut pas son seul acte d'anticipation. En effet, fraîchement arrivé sur le sol du Nihon, Hokusai libéra son arme pour marquer son avant-bras de deux losanges noirs. A la suite de cela, il laissa sa lame rejoindre son fourreau. Sa course reprit alors de plus belle et se dirigeait avec vigueur vers le champ de bataille.



    Du fait de ses préparations, le centenaire accumula un peu de retard. Chose qui l'isola des autres et le fit arriver au moment de la disparition du grand dôme de feu. Prudent, il s'arrêta plusieurs mètres avant cette frontière calcinée et escalada un géant sylvestre. Là, caché par les feuilles blanchies par l'hiver, il analysa le décor infernal et les alentours boisés. Il s'agissait de la désolation incarnée, la capacité de destruction de cette entité était titanesque. De plus, cette dense forêt, rendait complexe toute détection d'une nouvelle menace. Dans quel enfer je me suis embarqué, se lamenta-t-il.


    Milliers d'étoiles soumis au cœur du Tout. La couverture balaie les pions de l'échiquier. Kidō n°5, Jigokuchō !



    Message pour le Concile Blanc.
    Une fissure dimensionnelle est présente sur le lieu de l'intervention.

    Le Byakko colossal, fait de flammes et de lave, semble évoluer. Sa puissance dépasse les prévisions.

    Les trois Premiers-nés fuient actuellement le combat. Aucun dégât n'a semble-t-il été causé au Yokai.

    Le Marche-Failles est inapte au combat et représente un poids certain pour le collectif.

    L'Officier en renfort secoure un autre guerrier. Aucune offensive n'est constatée.

    Demande l'intervention d'un Fukutaicho. Les chances de réussite des soldats déployés sont faibles.


    Quand le messager spirituel quitta l'index du médecin, ce dernier renoua avec ses responsabilités. En tant que Joukan de la Panacée, il ne pouvait pas seulement se restreindre à l'observation. Brusquant sa lassitude naissante, le guerrier multiplia alors les simulations mentales, explorant son catalogue de compétences.


    Je suis malheureusement trop loin pour utiliser l'un de mes Hado. La distance réduirait son efficacité et cela pourrait briser l'effet de surprise tout en dévoilant ma position… Et au vu de la taille de ce Yokai, le Hôrin ou même le Trentième seraient totalement inutile. Non, je n'ai pas le choix, je dois l'utiliser.


    Après une ultime et profonde inspiration, l'ancêtre se lança finalement dans l'assaut. Profitant de sa cachette pour agir sans trop de risques, il commença à former deux cercles grâce à son corps.

    Brèches dimensionnelles. Monde inversé. L’âme-monde se déleste de la turpitude. Kaidō n°35, Edokiriko !


    Soudain, une œuvre cristalline entoura le maudit. Ne se laissant aucun repos, celui-ci enchaîna avec une nouvelle formule ancestrale.

    Océan d'amertume endeuille les enfants de la nuit. Au troisième coup, ils deviennent faucheurs. Bakudō n°9, Geki !


    Afin d'assurer l'efficience de son sort, Hokusai garda la pose et répéta en boucle l'incantation. Il s’agissait plus d’une prière qu’autre chose. En effet, il se savait incapable de maîtriser à lui seul une telle bête. Des renforts dignes de ce nom devaient être déployés et attendant, il était le seul rempart contre ce despote décharné.



    Résumé:
    Kobô Hokusai
    Fable n°1 : Stigmate 4d368ca7dcf109bfd0c5e80af018e88f Grade : Officier
    Fable n°1 : Stigmate 4d368ca7dcf109bfd0c5e80af018e88f Officier
    Kobô Hokusai le Polyglotte
    STIGMATE
    烙印


    Cette bataille sera remémorée comme étant le jour où les Shinigami ont fui, transis de peur, devant une implacable armée de yōkai. Cette défaite sera l'avènement d’un nouveau genre de monstruosité. Il est encore trop tôt pour aborder le futur apocalyptique qui saisira le Nihon, à cause de l'inexpérience d’une poignée d’élus. La Soul Society assiste impuissante à une journée rouge... Une Journée Sanglante...

    Les babines du dragon titanesque laissent perler un filet de bave ardent. Depuis sa gueule, née du pouvoir unique de l’ancien Byakko, une fine bruine visqueuse s’abat sur la zone de combat. Face à cet assaut d’ampleur, les soldats à la botte du Concile Blanc ne peuvent que chercher à fuir : ils n’ont ni les capacités, ni l’habilitation d’agir.  Mais il est déjà trop tard pour espérer survivre.


    La Grande Fuite s’organise de manière triviale. La plupart des soldats fuient tels des poulets sans tête, oubliant de prendre en considération leur frère d’arme démuni. Cette désorganisation, caractéristique des animaux ne sachant user de raison, arrache un sourire au Boucher.

    @Kanzetsu Shikai, porté par l’adrénaline, tu supprimes la vie du Genbu malicieux, et cherche à te faire remarquer via l’usage d’artifices lumineux – en vain. Ton corps lâche, littéralement. Tu n’es plus en mesure de faire le moindre pas, et la moindre respiration te rapproche un peu plus de la mort. Tu as sous-estimé les blessures qui t’ont mené sur le dernier seuil. Même si tu as fait preuve d'une bravoure sans pareille en te confrontant à ce rayon d'énergie pure, les contrecoups commencent seulement à se faire ressentir, revenant à la charge d'un élan de cavalerie shogunal. Par chance, tu n'es pas seul.  Malgré ses positions controversées, le feu Capitaine Sengoku Tokiuji, de la 1ère Division, a toujours proscrit l’abandon de camarade sur le champ de bataille. Le futur Invaincu @Yagyū Reijiro le sait très bien, et applique la doctrine de son ancien mentor d'une foi inébranlable. Shikai, ton corps est tracté, puis récupéré. Ensemble, vous cherchez à vous extirper de l’ombrage de la technique, qui en bien des égards vous rappelle les retombées mortelles d'un volcan ayant éructé. Vous allez échappé à l'impact certes... mais le souffle ?


    Le temps s’écoule et ses grains de sable fuient par de multiples faille. Cette information cruciale en tête, @Kobô Hokusai, tu t'empresses d’agir au plus vite pour glaner quelques secondes de plus. Posté sur un arbre, à l’orée du champ de bataille, tu sais ce que les autres ont préféré ignorer : une créature de lave ne peut pas être combattue au corps à corps.  Bien que tu ne sois pas en mesure de le pourfendre, et risque gros à vouloir interagir avec cette créature démoniaque, une illumination te prend toutefois au vif : tu agiras à ta manière. Tandis qu'un cocon de cristal hermétique se referme sur toi, et que tes doigts dansent dans le vide, guidés par les fluctuations de ta voix rocailleuse, une aura rouge scelle les mouvements du Byakko. Mieux : l’évolution du yōkai est réfrénée pour la première fois depuis son arrivée près de la faille, empêchant la bête de pourchasser les cibles isolées. As-tu réussi à sauver la vie de tes confrères ? Ou as-tu seulement retardé l'inévitable ? La gigantesque tête de dragon chute, quant à elle, inlassablement.


    Le Bakudō n°15 : Ifu (畏怖, Terreur) se doit d’être incanté à proximité de la cible. Ainsi, @Owari Hana, intrépide Officier de l'Étoile du Nihon, tu oses braver le danger pour mener à bien son plan. Dès le début de l'aria, tu arrives à lire dans le regard peu humanoïde du Byakko une terreur... innommable. De quoi une créature d'une telle ampleur peut-elle avoir peur ? De quelqu'un encore plus gros qu'elle ? De la fin de toute chose ? De sa propre mort ? De celles des milliers d'âmes qu'elle a ingéré durant sa vie d'errance ? Le Boucher sait ce que tu t'apprêtes à faire, et s'il n'était pas paralysé à cause du sortilège de l'Officier de la 10ème Division Kobô Hokusai, il t'aurait supplié de ne pas commettre l'irréparable. Car il existe, en ce monde où les plans d'existence se chevauchent, des abominations qui ne doivent être réveillées sous aucun prétexte.

    Le sortilège de Kidō est prononcé ; le sol tremble dans un concert de percussions ; la forêt de charbon est piétinée. Et pour cause, une armée de yōkai inonde le paysage en arrière-plan, ravageant tout sur son passage. Ils ont senti le doux parfum de la faille. Sans attendre une seconde de plus, face au présage d'une atroce mort, cible d'une centaine d'appétits voraces, Owari Hana, tu pourchasses @Amatsu Tensai, trop blessé pour comprendre ce qu’il fait réellement. Une situation qui prend racine dans le comique. Si le Céleste survit, il en rira certainement.




    @Yōsuke Haga, ton masque d’ivoire se referme sur ta gorge. Cette forme de vie, supérieure, intangible, menace ton identité, ton intégrité, tout ce qui fait de toi un shinigami exemplaire, par sa seule existence. Le yōkai que tu as vaincu, ce serpent perfide à l'ambition éternelle, cette créature tenace qui t'habite depuis le premier jour, te fait ployer le genou. Comme tes confrères démoniaques, tu t'humilies face contre terre, transi de peur. L'instinct grégaire te prend aux tripes ; tu deviens spectateur de ton corps possédé, une chape de plomb t'écrasant les deux épaules pour rester à ta place. Ton humanité est troquée au profit de ton alter ego démoniaque ; ton horrible masque fusionne avec ta peau au point d’en devenir la continuité de ton âme. Tu hurles à la mort, et tes confrères te répondent en chœur ; une chorale sans chef d'orchestre, désorganisée ; une meute sanguinaire, sauvage, dont l'alpha a décidé de renier son autorité pour laisser la place à son successeur... ou à son ancêtre ? Ensemble, vous vous réunissez auprès de la faille menant vers le Dangai, et vous nourrissez des particules de Reishi apprivoisées qui la composent pour assouvir votre appétit, et panser vos plaies. Petit à petit... elle se referme.

    Tu te sens si bien. Tu es en paix avec toi-même. Ton corps ne te fait plus souffrir. Tes dextres brûlées sont de l'histoire ancienne. Tu es ce que tu étais destiné à devenir depuis ta renaissance. Un yōkai. Un démon. Car à force d'en combattre, on prend le risque d'en devenir un soi-même. (*)


    Quand on contemple l'abîme...
    ... l'abîme nous contemple en retour.

    Une forme éthérée naît devant le Boucher et sa cour. Un condensé d’ombre palpable. Il s'affranchit du Bakudō et des barreaux de son monde immatériel. Son intérêt est aiguillonné par la simple imagination d'un de ses pairs, véritable ancre traversant les mondes. Il s’éveille de sa stase, convié par un imprudent au sein même de l'Âme-Monde. Lui, entité éternelle et omnipotente, kami parmi les kami, revoit pour la première fois, depuis des millénaires, ce monde fertile qu’il a façonné de ses propres mains. @Yōsuke Haga, tu le connais sans le connaître. Au fond de toi, inscrit dans ton patrimoine génétique, sa signature spirituelle t'a un jour marqué à vif, et la présence qui t'abrutit n'a de cesse d'éveiller ce sentiment de malaise, d'infériorité, d'impuissance. Tu n'es rien face à Lui. Tu n'oses même pas le regarder. Tu n'en es pas en mesure, même. Tu te contentes de boire à la source, de t'abreuver du cadeau du Dangai, de refermer cette faille jurant avec le paysage idyllique de ton monde originel.

    N'est point mort celui qui éternellement dort. En d'étranges éternités, la Mort Elle-Même peut trépasser.

    Son Reiatsu t'écrase le dos, te broie l'échine. Repu, tu t'humilies face contre terre, prosterné, vaincu. Cette entité, cette anomalie, ce maître, dégage une énergie si particulière, si unique, qu'il t'est impossible de discerner. Tes confrères shinigami, pour ceux encore en état, flairent aussi cette puissance, mais personne n'est aussi près que toi de ce puits funeste. Derrières les murs blancs du San'in, votre élite la ressent très bien, comme elle l'a ressenti des années auparavant...

    ... à l'aube de la Journée Sanglante.


    Votre temps se suspend. Le compte à rebours atteint la fin de sa course.

    La créature de lave s’abat de toute sa puissance accumulée contre la province de Mutsu. Le sol se fissure en des milliers de crocs rocheux acérés ; l’onde de choc balaye tout sur son passage, absolument tout... à l’exception des troupes ardentes. Encore ancré sur cette réalité parallèle, parmi des centaines d'autres, l'avatar épargne sa progéniture du zèle du Suzaku.

    Shinigami, vous réchappez tous à l’impact premier de la gueule. Hélas, vous demeurez trop proches, comme la quasi totalité des âmes du champ de bataille, pour éviter les dégâts collatéraux. Des rivières de lave vous tractent, parasites, jusqu'aux confins de la zone. @Kobô Hokusai, du fait de ta position, tu es le seul à ne pas subir l’arcane dévastatrice du Boucher. En revanche, tu n'échappes pas à l'onde de choc du déferlement de puissance qui te propulse sur plusieurs dizaines de mètres en arrière, éclatant la sphère comme une coquille d’œuf, et déchirant le jaune de tes muscles dans la manœuvre.

    La peau du Suzaku se craquèle. Son évolution prend fin, libérant un corps plus humanoïde, moins imposant, mais au potentiel destructeur à des années-lumières de sa précédente évolution. Les cumulonimbus, chauffés par les courants ascendants de l’empereur des cieux, éructent d’un crachin torrentiel. Chaque goutte de pluie semble marteler vos corps anéantis, brisés en mille morceaux. Pourtant, vous êtes encore en vie.

    Malheureusement pour vous, le Jigokuchō (地獄蝶, Papillon de l’Enfer) ne parviendra jamais auprès du Concile Blanc. Ses ailes spirituelles ont été carbonisées ; le message qu'il transportait est tombé dans l'oubli. Mais ce n'est que partie remise. Au sein du pylône de Sekkiseki, l’Assemblée, réunit en urgence par l’éveil du chaos ambulant, essayant tant bien que mal d'être unanime sur la bonne décision à prendre. Pourtant, un sentiment commun en émerge : un Sotaicho doit être élu, et au plus vite. Le Nihon tel qu'on le connait pourrait bien disparaître.

    Survivez, mes enfants, et accomplissez votre besogne. À la troisième lune de sang, par les astres alignés, les odes seront nôtres. Suzaku, je te baptise Kazan-sō ; empoigne ton destin, et attends ton sacrifice.

    La Fable prend fin ici : félicitations pour votre participation à tous, ce fut fort enrichissant ! Nous espérons que cela vous a aidé à mieux assimiler le lore du forum, ainsi que les différents systèmes, et le rôle des Attraits dans tout ceci. De notre côté, nous avons teste une méthode collaborative de narration, et sommes heureux du résultat. Vous croiserez tôt ou tard le Suzaku ou ses légions, alors préparez-vous !

    @Kanzetsu Shikai, @Amatsu Tensai, vous êtes aux portes de la mort.
    @Yagyū Reijiro, @Owari Hana, vous êtes sévèrement blessés, à moitié brûlé.
    @Kobô Hokusai, tu es sujet à plusieurs fractures çà et là.

    Nous vous invitons à vous faire soigner par la Panacée dans les plus brefs délais. Enfin, Shikai, Tensai, Reijiro et Hana, du fait de votre proximité avec l’assaut, vos zanpakutō sont détruits et nécessitent une réparation auprès du Concile Blanc. Durant ce laps de temps, la communication avec votre esprit-lié est interrompue. Celui semble avoir disparu de votre monde intérieur.

    (*) @Yōsuke Haga, ton cas est particulier. Durant toute cette phase, tu as été considéré comme un yōkai par tes pairs. Après la fermeture de la faille, la horde de démons en tout genre se dispersant aux quatre coins du Nihon, tu as suivi le même destin, errant dans le province de Mutsu ou ailleurs. Ton masque te contrôle toujours, mais tu reprends petit à petit le contrôle. Nous t'invitons à faire un RP Solo, ou avec un confrère, afin de te libérer du joug de ton oppresseur. Tu viens de faire un pas de plus dans ta trame personnelle.

    Vous gagnez tous 2 PR et 10 XP, à l’exception de Shikai dit « le Yo » qui en obtient 4.
    Volonté du Nihon
    Compte de Narration Grade : Désolation
    Compte de Narration Désolation
    Volonté du Nihon




    Propulsé par le souffle ardent de la Bête, volant à travers la Sylve enflammée, la Vérité s’impose désormais à toi. Tu n’es RIEN en ce monde. Balayé tel un pétale, tes espoirs tout comme ta chair se déchirent. Tout au long de ce terrible envol, tu ressens le fossé grandissant qui se creuse entre toi et ce monstre. L’effroi étreint alors ton âme, l’étouffe, la torture. Tu ne peux t’empêcher de trembler et de pleurer. La cruauté de ce moment est si violente, que tu régresses à l’état d’enfant. Ton innocence et naïveté de jadis, te reviennent. À quoi bon lutter ? Pourquoi ne pas abandonner ? Jamais tu ne pourras égaler une telle puissance. Ton déclin est annoncé depuis longtemps, tes efforts sont vains. Renonce. Accepte ton sort. Embrasse ta mort. Lentement, l’Inconnue te tend les bras. Dissimulée derrière un voile blanc, l’entité sans visage te sert contre elle. Ce contact glacial et spirituel t’apaise. Telle la caresse d’une mère, sa présence chasse les ténèbres et te plonge dans un sommeil apaisé. Bientôt, son baiser d’outre-tombe se posera sur ta peau. Lentement, tu peux sentir l’ataraxie s’approcher…



    Hey ! Oh ! Le vieux débris ! Réveille-toi ! Tu es devenu sourd ou quoi ! Non, mais quel incapable celui-là… Franchement, qu’est-ce que j’ai fait pour être lié à un tel croûton ! Allez, débout ! Tu ne vas quand même pas mourir pour si peu !


    Cette voix criarde et juvénile… Hokusai la reconnut immédiatement. Instinctivement, il ouvrit les yeux et prit une profonde inspiration. Le regard hagard et le corps endolori, l’ancien tentait de démêler songes et réalité. Totalement confus, il lui fallut plusieurs secondes avant de se sortir de reprendre pleinement ses esprits. Heureusement, sa lame veillait sur lui et son incarnation ne tarda pas à éclaircir la situation.

    Allez ! C’est fini la sieste, Papy ! Soigne-toi, et on y va ! Surtout que les Yokai pullulent aux alentours. Je suis encore jeune, moi, je ne suis pas comme toi ! Je ne veux pas mourir sans gloire !


    Amatsu Kaga… Es-tu vraiment obligé de parler aussi fort… Je… Je suis encore capable de t’étendre, tu sais…


    Ah bon ? Pourtant, ça fait plusieurs minutes que tu m’ignores. Enfin, je ne t’en veux pas, tu es seulement trop faible pour être digne de moi !


    Ne prenant pas la peine de répondre à son alliée de toujours, le centenaire releva doucement la tête et constata l’ampleur de ses blessures. Finalement, il y avait plus de peur que de mal. Soulagé, le Shinigami retrouva l’usage de son corps et murmura un mot précis.

    サイタサイタ(Saitasaita) !


    Réagissant à l’incantation, les marques noires sur son avant-bras se muèrent en deux fleurs d’un vert pur de tout vice. Avec grâce, plusieurs pétales apparurent et resplendirent telles des lucioles. Une fois la floraison aboutie, le Joukan les avala avec délicatesse. Peu à peu, ses plaies et ses douleurs disparurent. Il était de nouveau plein de vitalité. Profitant de ce regain d’énergie, il escalada promptement l’arbre le plus proche et observa l’horizon. Le calme régnait. Tout était détruit certes, mais le Mal n’était plus là.



    Devant ses yeux ridés, seules des braises et quelques Yokai perdus se présentaient à lui. Néanmoins, à y regarder de plus près, il y avait une chose étrange parmi les débris sylvestres… Une forme humanoïde côtoyait les monstres, comme s’il faisait partie de la même espèce. Se rapprochant avec prudence, l’Officier de la panacée reconnut vaguement le Premier-Né. La surprise fut telle, qu’il faillit tomber de son perchoir. Que faisait ce Shinigami ? Pourquoi côtoyait-il ses créatures ? Pourquoi agissait-il avec une telle… Bestialité ? Le cœur empli de doutes et de questions, le savant oublia vite ses camarades blessés. Toute son attention était focalisée sur cet hybride. Il voulait l’étudier, le comprendre, le disséquer. Était-ce vraiment possible ? Des êtres, pouvaient-ils vraiment franchir la frontière qui séparait les différentes races spirituelles ? C’était tout bonnement fantastique. Toutefois, sa soif de connaissance resta inassouvie ce jour-là. En effet, lorsque l’étrange créature quitta les lieux, le vieillard entama une brève poursuite. Rapidement dépassé par son ancien homologue, il dut renoncer à sa course. Épuisé et frustré, le scientifique maudit alors de nouveau sa faiblesse. Une nouvelle fois, ses capacités physiques l’empêchaient d’avancer. Contraint par les événements, il se résigna alors à rentrer à la Soul Society. Mais avant cela, il devait prévenir les autorités. Une équipe de pisteur devait retrouver la trace de cet Hybride.

    Milliers d'étoiles soumis au cœur du Tout. La couverture balaie les pions de l'échiquier. Kidō n°5, Jigokuchō !


    Kobô Hokusai
    Fable n°1 : Stigmate 4d368ca7dcf109bfd0c5e80af018e88f Grade : Officier
    Fable n°1 : Stigmate 4d368ca7dcf109bfd0c5e80af018e88f Officier
    Kobô Hokusai le Polyglotte
    Contenu sponsorisé
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum