AccueilAccueil  
  • Dernières imagesDernières images  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • HOKA NO NIHON
    他の日本

    Depuis les premières ères de l'Humanité, des esprits invisibles n'ont cessé de hanter les Hommes. Ces apparitions étranges, ces fantômes lancinants, ces créatures spirituelles, sont appelés « yōkai » – des âmes n'ayant pu rejoindre l'au-delà à cause des remords de leur vie passée, développant des attraits monstrueux pour combler le vide qui les définit. Les shinigami, émissaires à la solde de la Soul Society, une organisation dissimulée dans les coulisses du Nihon, ont pour but de purifier ces démons, mais aussi les âmes humaines ancrées au monde réel, par le biais de leur zanpakutō (斬魄刀, litt. : épée trancheuse d'âme). Hélas, les conflits des Hommes engendrent le drame, et le drame engendre les remords ; d'où le cercle vicieux qui donne tant de travail aux passeurs de l'au-delà. La récente guerre civile de 150 ans baptisée Sen'yuu Sensō (戦友戦争, litt. : la Guerre des Frères d’Armes), ayant opposé les parties méridionale et septentrionale de l'archipel, a été une période critique favorisant l'apparition des yōkai, réveillant de vieux débats sur le rôle de la Soul Society quant à la protection de l'Humanité. Faut-il abandonner toute idée d'intervention, comme il est de rigueur de faire depuis la création de l'organisation, ou est-il grand temps de réguler les âmes humaines pour couper le mal à la racine ? Même dans la sphère spirituelle, la politique est en proie au schisme. Malgré la volonté du Concile Blanc, quelques Divisions de son armée commencent à changer de cap. Entre les yōkai démoniaques, et les puissants shinigami en faveur du changement, qui seront les plus dangereux pour l'Humanité ?
    Scribe.io
    Fondateur
    Mibuuuuu
    Administrateur
    Le Yotaicho
    Narrateur
    Le trètr
    Modérateur
    Le stagiaire
    Modérateur
    GSHEET PUBLIC
    Base de données HRP
    SSAoG
    Portal
    partenaire4
    partenaire4
    Derniers sujets
    (S3/S4) L'EllipseMar 14 Mar - 12:54Le Concile Blanc
    (S3/S4) Les PersonnagesMar 14 Mar - 12:52Le Concile Blanc
    (S3/S4) ChronologieMar 14 Mar - 12:46Le Concile Blanc
    8. Archives héroïquesMar 14 Mar - 12:43Le Concile Blanc
    Rencontre : En quête de réponseMar 14 Mar - 12:20Le Concile Blanc
    Rencontre : Croire en l'espoirMar 14 Mar - 12:14Le Concile Blanc
    Épisode n°14 : PromesseMar 14 Mar - 12:09Le Concile Blanc
    Épisode n°13 : Liens du sangMar 14 Mar - 12:02Le Concile Blanc
    Épisode n°12 : Retour aux sourcesMar 14 Mar - 11:54Le Concile Blanc
    Épisode n°11 : Nourrir les BlattesMar 14 Mar - 11:46Le Concile Blanc
    Épisode n°10 : Guerre froideMar 14 Mar - 11:34Le Concile Blanc
    Épisode n°9 : Qu'importe le flaconMar 14 Mar - 11:30Le Concile Blanc
    Épisode n°8 : AmbassadriceMar 14 Mar - 11:22Le Concile Blanc
    Épisode n°7 : Lâcher les chiensMar 14 Mar - 11:17Le Concile Blanc
    Épisode n°6 : Lignée héroïqueMar 14 Mar - 11:13Le Concile Blanc
    Épisode n°5 : Énergie verteMar 14 Mar - 11:07Le Concile Blanc
    Épisode n°4 : Première trahisonMar 14 Mar - 11:01Le Concile Blanc
    Épisode n°3 : Déplacer son FouMar 14 Mar - 10:53Le Concile Blanc
    Épisode n°2 : La BrècheMar 14 Mar - 10:48Le Concile Blanc
    Épisode n°1 : À la table du MaîtreMar 14 Mar - 10:42Le Concile Blanc
    Le Deal du moment :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
    Voir le deal
    600 €

    Fable n°18 : ... et Chaos
    Fable n°18 : ... et Chaos

    Shirushi Taiken avait insisté pour que tous ses Élus, comme porteurs d'objets magiques en devenir, soient présents pour cette réunion d'ampleur. Pour l'occasion, il avait demandé à un tailleur de pierre de renom de concevoir une table ronde, assez grande pour accueillir ses champions à ses côtés. Ainsi, personne ne se trouverait en bout de table, esseulé, dénigré.

    Tous égaux autour d'un même idéal : la Justice.

    Neuf personnes avaient répondu à l'appel. Ses huit Élus, déjà ; mais aussi le dernier représentant de la lignée Ishizumi, né Shige, ayant récemment rejoint l'ordre pour purger le pays de ses démons invisibles. Néanmoins, il y avait tant d'autres personnes, non installées, qui participaient à cette journée emblématique. Des recrues désirant aider la cause, mais n'ayant pas encore fait leurs preuves. Des partisans de cette politique agressive, guerrière, explosive, prêts à se sacrifier. Des fidèles à la religion du Héros Tellurique, priant le pendentif du Culte comme le soleil d'Amaterasu.

    Je déclare cette séance ouverte.

    Des tabourets hétéroclites, séparés par quelques chaises et autres troncs d'arbre, avaient été installés pour l'occasion, contrastant avec le luxe désiré des lieux. Si le maître de céans appréciait l'Histoire et ses babioles, qu'il traquait d'un amour passionnel, trop peu d'assises constituaient sa collection. Mais peut-être ce pêle-mêle représentait à la perfection le sens du Culte Tellurique : une assemblée de pauvres et de riches, de pacifiques et de soldats, d'hommes et de femmes – bref, de tant de personnes différentes, pourtant liées autour d'un même but. Parmi cette tranche de population, @Yamaeikō Ren, @Okinawa Shun et @Daten Naraku écoutaient. Membres d'honneur du Culte, que ce fut par les actes ou par le ruissellement de confiance, ils avaient été invités.

    La déchirure dans le ciel d'Edo n'a raté à personne. Tous les bardes racontent cette histoire depuis des semaines. Vous aussi craignez le retour des jours sombres. Et je vous comprends, camarades.

    C'est pour cela que je vous ai rassemblés au sein du Culte. C'est pour ça que je vous ai convoqués autour de cette table ronde. Car notre heure est enfin arrivée.

    Les organisateurs avaient expressément demandé aux participants d'arborer leur pendentif du Culte au-dessus de leurs vêtements. Dans l'audience assise, des dizaines de membres s'étaient liés par cette même attention, au point d'en effacer leur personnalité de façade.

    Je me dois de vous annoncer une mauvaise nouvelle : le Tyran doit tomber. Ce shogunat ne tient pas debout ! Certes, il cache bien ses pots cachés, mais peut-on s'estimer chanceux ? Doit-on se contenter de cette farce ? C'est encore et toujours la même rengaine.

    Depuis la dynastie Hitorine, nos « chefs » ont toujours voulu notre servitude, notre hébètement. Mais je vous le demande, camarades : qui a le droit d'être au-dessus des Hommes, sinon Dieu ? Et si ce n'était que ça...

    Le Héros, d'un signe de la tête, donne la parole à son consultant mystérieux, vieux de plus de deux cents ans. Selon la version officielle, il « descendrait directement de la lignée Ishizumi ». La version officieuse, quant à elle, mentionnait une stase longue de deux siècles, faisant de lui l'authentique seigneur de l'époque. Un secret de polichinelle pour les Élus. Un secret d'État pour les autres.

    Les daimyō, qui gouvernent nos terres, sont au service des kami. Ils vendent vos vies à ces démons invisibles pour s'assurer de leur immortalité. Le seigneur de Chūgoku a beau vouloir enterrer le passé, il ne peut effacer son nom – Hitorine. Voilà la Vérité.

    ⬩ ⬩ ⬩

    Intéressant, ne trouves-tu pas ? Certainement un défi à la hauteur de cet ordre prestigieux. Arracher le mal à la racine ! Pourfendre les parasites de mon pauvre frère.

    La voix, qui parut émaner de la droite de @Yamaeikō Ren, s'estompa aussi vite qu'elle était apparu, dans une absence oppressante. Et la passeuse d'âme en avait été la seule témoin.

    ... Impĕrātŏr.

    ⬩ ⬩ ⬩

    Des démons au-dessus des Hommes...


    Inconcevable ! Aussi longtemps une once de sang irriguera mon cœur pour le forcer à battre, le Culte luttera sans relâche pour garantir la Liberté du Peuple ! Ainsi, en cet anniversaire de l'armistice, j'annonce l'inauguration de notre campagne salvatrice...


    ... GRAND ORDER !

    La trainée de poudre s'embrasa en une demi-seconde. Poussé par une volonté commune, et ce sans aucune répétition, les Élus attablés firent vibrer leur humanité au son de cris de guerre et d'espoir. L'ennemi avait été tout désigné : il suffisait de le pointer du doigt, et de s'unir dans la chasse.

    Camarades, combattrez-vous à nos côtés ?!

    À leur tour, les membres – triés sur le volet – du peuple s'enflammèrent, abandonnant leurs assises pour brandir leurs poings et pendentifs – une préparation aux fourches à venir. Alors, dans la cacophonie, le Héros se tut. Tout sourire, rayonnant d'énergie et de charme, il répondit à la violence par la violence, rendant au centuple les acclamations qu'on lui envoyait par salves. Un Héros. Un Guide. Un Chef. Un Sauveur. Un Messie. Depuis son apparition, des mois plus tôt, Shirushi Taiken s'efforçait de légitimer son étiquette divine. Et le tour de force commençait à prendre forme...

    Jamais nous nous laisserons écraser ! Que ces esclaves baisent les pieds de leurs maîtres vampiriques, et reconnaissent l'indépendance de l'Humanité ! Nous n'arrêterons pas, camarades. Pas avant notre Justice !

    Nuits et jours, nous lutterons pour créer un vrai lendemain, où l'Homme sera maître de son destin. Ce Grand Tout n'est que subterfuge pour nous asservir, nous rendre passifs. Et cette blague a déjà trop duré !

    Qui d'assez courageux allait se battre pour faire valoir les intérêts de l'Humanité ?

    HRP. @Hayate Kyoka se trouve autour de la table ronde. @Yamaeikō Ren @Daten Naraku et @Okinawa Shun se trouvent sur les bancs. Une proposition vous est tous adressée à tous les trois : vous battre pour le Peuple. Premier arrêt : Edo, et son chef tyrannique.
    Grand Order
    Compte de Narration Grade : Humain
    Compte de Narration Humain
    Grand Order

    ____

    Le vent souffle mais n'emporte pas avec lui, l'apocalypse. Les voix de l'humanité vocifèrent alors que sur ses terres, le chaos se prépare, les enfants de la Terre se déchirent et viennent se nuire sans retenue. Des profondeurs des glèbes se soulèvent ceux qui réclament justice, ceux qui ne veulent plus de cette domination shogunale qui n'a que trop duré, les voix de ce que l'on pourrait nommer révolution se sont toutes retrouvées dans un seul et même endroit, entourés de ceux qui prolifèrent les mêmes idées qu'eux. Yamaeikō Ren avait elle aussi répondu à cet appel, non pas par profonde conviction car bien que de son vivant le shogunat fut la cause de sa mort, ces bribes de souvenirs, elle ne les possède plus, ou du moins bien trop en profondeur pour que cela soit clair, c'est avec avenance qu'elle avait choisi de porter main forte aux damnés de l'humanité.

    Si elle pouvait reconnaître Shun, de nombreuses têtes lui étaient encore inconnue, bien qu'elle ne soit pas étonnée si elle croise des membres de l'Armée Invisible dans ces rangs, tout comme elle craint d'en voir de l'autre coté. Assise et dans les cordes, pendentif arboré par dessus le col de son accoutrement immaculé, Ren écoutait attentivement les mots de celui qui arborait le titre de Héros du Culte Tellurique, celui en qui tout le monde avait confiance.

    Démons invisibles ? Prise de cours par cette voix intrigante, Ren eut néanmoins le reflex naturel se tourner son regard vers la droite, dérangeant légèrement ceux qui se trouvaient à ses cotés alors qu'elle cherchait de ce coup d'oeil plus ou moins discret qui venait de lui parler. Si elle aurait pu simplement se contenter de mettre ce phénomène sur le coup d'une hallucination, les mots semblaient bien trop précis et la sensation étrange de proximité avec cette entité qu'elle ne saurait nommé, malgré l'absence soudaine de communication, semblait la plonger dans une curiosité viscérale.


    Vous...

    Qui es-tu ?



    Désespérément, elle posait une question dans son propre esprit sans considérer cette tentative comme bonne ou mauvaise. Mais si l'heure n'était pas à la recherche de réponse, elle était à la célébration d'un renouveau certain si le culte arrivait à ses fins. À la naissance d'un espoir que tous semblait voir dans la personne de Shirushi Taiken, Héros. La plupart des humains étaient eux influencable, convaincu car directement et profondément concernés par ces évènements que les shinigamis ne peuvent comprendre dans toute son entièreté, après tout, ils n'étaient plus de ce monde, voir pas pour certain d'entre eux. Ses frêles doigts frôlèrent le médaillon qui lui avait été confié, ses idéaux, quels étaient ils réellement? Coïncidaient-ils avec cette volonté de libération ? Certainement. À ce point ? Peut-être pas totalement, mais assez pour convaincre Ren de se joindre au combat, bien que discrète dans une certaine mesure, le doute embrasait ses tripes, non pas entre l'Armée Invisible et le Culte, comme certains pourraient penser venant de la part d'une shinigami, mais plutôt entre elle et... elle même.

    Les questions étaient nombreuses, trop pour pouvoir être posée tout de suite, mais peut-être que l'occasion viendra de discuter avec ces Élus, parmi lesquels elle reconnait celui l'ayant intégrer à cette guilde. Désormais, le monde n'était plus à une apocalypse près, et alors que le glas de la guerre retentissait, Ren allait de nouveau devoir en être, mais cette fois non pas face à des yôkais ou des créatures divines qui semblaient bien trop élevée. Cette fois ci, les ennemis étaient parfois des frères, des pères, des amis ou tout simplement, des Hommes, tous aussi similaire que différents les uns des autres. L'humanité contre l'humanité, agrémenté de l'Enfer même pour certains, de la Divinité de l'autre.

    Alors, dans le creux de ses mains elle maintenait son pendentif en signifiant qu'elle aussi acceptait cette proposition pour le moins inconsciente.
    Mais une ultime question se posait dans la tête de Yamaeikō Ren ; l'identité de celui qui venait perturber ses pensées. Alors, dans l'engouement collectif elle semblait en profiter pour s'éloigner du devant de la scène et chercher ce qui turlupinait sa psyché.

    HRP : Ren prend la décision de poursuivre son chemin auprès du culte tellurique, mais ne les suit pas directement et préfère chercher l'origine de la voix qui trouble ses pensées.







    Yamaeikō Ren
    Énergie Spirituelle : 25
    Résistance : 27
    Combat : 46
    Dégâts : 110
    Combat hybride : 0
    Sorcelame : 0
    Trésor intérieur : 0
    Combat magique : 72
    Kido : 89
    Zanpakuto : 94
    Psychée : 0
    Résilience : 70
    Sensorialité : 28
    Camouflage : 0
    Faber <3
    25
    27
    46
    110
    0
    0
    0
    72
    89
    94
    0
    70
    28
    0
    Faber <3
    Yamaeikō Ren l'Ascète
    Fable n°18 : ... et Chaos


    Je me trouvais dans un lieu, dans un lieu si différent de tout ce que j’avais pu observer dans ma vie. Depuis peu l’enchêvetrement des actions et de la réalité était devenue une véritable tempête qui m’avait absorbé dans une cadence haletante m’empêchant parfois même de respirer et de prendre le temps de me retourner. J’avais parfois l’impression de me noyer sous une marée d’informations. J’avais reçu une missive écrite pour me demander de rejoindre un endroit précis afin de pouvoir assister à une sorte de « reunion ». Depuis peu, la recrudescence de ce genre d’évènements semblaient important. Entre le Seireitei qui tentait de se relever du dernier assaut et la lutte contre l’armée des ombres, tout était une question de renouveau et de changement. Je restais parfois un brin perplexe devant le rôle que j’allais potentiellement jouer dans une lutte qui me dépassait clairement totalement. Je ne suis qu’un grain de riz dans une énorme machine. Les différents membres se posaient autour d’une table de pierre, la scène était étrangement solennel et atmosphère extrêmement silencieuse. Je me retrouvais sur un banc à côté de Ren et de Daten Naraku (l’homme qui chantait à un enterrement.) Bordel, un barde avec nous… Il va chanter pour sauver les autres ? Bref, revenons à l’étrange scène qui se trouvait devant moi. Kyoka était autour de la table, mais également le sauvageon beau gosse, l’excentrique, l’ego torturée et tout ceux que j’avais pu rencontrer auparavant. Cela devait être assez étrange de me voir à leurs côtés arborés un pendentif qui montrait mon appartenance à leur organisation. Le discours du présumé chef se mettait à résonner dans la pièce qui servait d’echo et d’instrument au prolongement de son monologue.

    Le changement, semblait prendre l’allure d’un oiseau vengeur qui allait s’abattre sur le shogunat et sur l’Armée des Ombres. Grand Order c’était le nom qui résonnait dans cet endroit. Tous semblait décider à lutter contre cet ennemi commun qui s’incarnait par le tyran. Un léger sourire se dessinait sans que je m’en rende réellement compte à la commissure de mes lèvres, l’étrangeté de cet immense changement qui allait se produire commençait à remplir mon corps d’un délicieux nectar appelé Adrénaline et excitation. Mon poing se serrait sur mon pendentif. J’avais noté également le léger comportement de Ren qui semblait avoir été légèrement perturbé durant la messe de notre prophète. Je lui souris pour la rassurer, nous devons unir nos poings pour lutter contre notre ennemi commun. Le poing allait se lever pour lutter contre l’oppresseur et l’ennemi commun. 

Nous devions faire un choix, accepter de se joindre à cette lutte définitivement et devenir des guerriers de la Lumière salvatrice pour éradiquer les ténèbres apportés par le Tyran ou bien se retirer de cette lutte. Je soupirais, le choix avait déjà été fais depuis longtemps pour ma part. La flemme était partie depuis le jour ou ce vieil homme s’était joué de moi en utilisant des cookies pour me duper. Depuis ce jour-là, la vengeance était devenu mon seul leitmotiv. D’un simple mouvement mon poing qui enserrait le pendentif se présentait à mon coeur pour frapper sur mon poitrail comme un léger clin d’oeil à mon ancienne division et à mon mentor qui était mort depuis peu. Ce combat je le ferai pour ceux qui avaient contribués à ce que j’étais devenu aujourd’hui. Rin, Shikai, Koto… Un défilé de personnes qui m’avaient inspirés. Le poing se levait vers le ciel, le poing des personnes perdues avec le mien, le monde allait changer afin de leur rendre hommage… 

Les cartes de l’avenir se mettait en place, à nous de nous mettre en place. Seul Dame Destinée savait comment allait se finir cette partie d’échecs.


    ⬩ ⬩ ⬩

    Fable n°18 : ... et Chaos 7a259766d7ca1790a0508ca144a2a94b


    HRP. Shun accepte la proposition et se met en route avec les autres. Le temps a changé, Shun veut en découdre et se venger de l’armée des ombres et il souhaite combattre pour ses amis qui sont morts ou perdu.
    Okinawa Shun
    Feat Avatar Grade : Membre
    Feat Avatar Membre
    Okinawa Shun
    Oyez oyez braves gens !
    聞いて下さい
    La brune, accompagnée de Naraku, s'en va assister à sa première véritable réunion auprès du culte tellurique. Elle n'est pas nerveuse comme elle avait pu l'être le jour où elle s'était présentée devant Shirushi Taiken, elle se questionne juste sur les raisons de cet appel. Les yeux de l'archère s'écarquillent lorsqu'en rejoignant les Élus, elle se rend finalement compte de la grandeur du culte et de l'importance de ses partisans. Elle salue respectueusement tous les héros du culte qu'elle a été amenée à rencontrer. Elle n'est plus la même femme qu'avant, la Kyoka naïve et plus ou moins innocente a disparue. Mais, elle apprécie toujours cette grande famille et respecte ces humains qui ont su s'élever au-dessus de la masse jusqu'à égaler les shinigamis et yokais -bien que cela ne puisse être possible que grâce aux deux Ouvriers-. Le seul regret de la femme est l'absence de Faber. Leur pari est plus ou moins tenu. Et puis, elle a des questions qu'elle aimerait lui poser.

    Les sourcils de la pugiliste se froncent lorsqu'elle entend parler du ciel d'Edo. Elle serre les poings tandis que de mauvais souvenirs lui reviennent à l'esprit. Un sentiment d'impuissance et de frustration l'envahit de nouveau. Mais, son visage reste de marbre. Elle écoute de marbre le discours du chef du culte et de celui qu'elle identifie comme Ishizumi Shige. Les grandes factions qui pleuplent le Nihon se battent, même au travers des humains, tout bonnement désolant... La brune veut se battre au côté du culte et de ses Élus, mais pourquoi ? Pour avoir la main mise pour eux, dans l'espoir que cette collaboration bénéficie au Concile Blanc ? Ou embrasse-t-elle les idéaux de ces humains passionnés ? Elle-même l'ignore. Elle ne hurle pas ni ne sourit, mais son coeur est en cet instant avec les humains qui crient à la liberté, au Grand Order. Elle applaudit de toutes ses forces.

    La paix n'est que trop éphémère. A peine les blessures de Kyoka ont-elles été refermées que la voilà déjà prête à partir sur un nouveau front. Elle n'aime pas se battre. Elle ne veut plus voir ses amis tomber au combat. Mais, elle est prête à combattre à leurs côtés dans l'espoir que chacun d'entre eux connaisse un jour nouveau. De toute façon, il est déjà trop tard pour qu'elle fasse demi-tour. Elle est déjà bien trop investie dans ces activités humaines.

    L'ancienne officière du Troisième Oeil adresse un regard à son amant, à l'homme qui panse avec douceur et patience les plaies de son coeur. Elle va combattre, mais qu'en est-il de lui ? Lorsqu'elle lui a proposé de venir à cette réunion, lorsqu'elle lui a tendu ce pendentif, elle ne savait pas quel serait sa réaction, elle ne savait pas si c'était le bon choix... ni même s'il existait seulement un bon choix. Depuis peu, elle avait l'impression que l'amour était un fardeau de par la crainte que celui-ci générait dans son coeur. Et, depuis peu, elle avait l'impression qu'aucun des choix qu'elle effectuait était bon et avait l'impression que ceux qu'elle rejetait étaient eux aussi mauvais.

    Le combat n'est pas une option pour Kyoka.

    Hayate Kyoka
    Énergie Spirituelle : 54
    Résistance : 221
    Combat : 358
    Dégâts : 432
    Sorcelame : 194
    Trésor intérieur : 88
    Combat magique : 247
    Kido : 0
    Zanpakuto : 62
    Psychée : 0
    Résilience : 18
    Sensorialité : 55
    Camouflage : 74
    Fable n°18 : ... et Chaos Ucy9 Grade : Officier
    54
    221
    358
    432
    194
    88
    247
    0
    62
    0
    18
    55
    74
    Fable n°18 : ... et Chaos Ucy9 Officier
    Hayate Kyoka the Chosen
    Chaos
    聞いて下さい


    L'homme devait des excuses à sa compagne. Il avait sous-estimé ce groupe.
    Il était venu, à sa demande, ainsi qu'à celle du Concile Blanc, afin de jauger ce ... culte, qu'était le Grand Order. Un culte qui, selon sa femme, était paisible, bien que préparant un armement féroce, donc son arc était l'exemple parfait. Toutefois, l'homme ne pouvait s'empêcher de songer que, si la Relique possédée par Kyoka était indéniablement d'une terrifiante efficacité, elle ne la rendait pas surhumaine. Enfin, cette dernière était déjà surhumaine, mais ce n'était pas le point.
    Si un armement aussi dangereux était entre les mains de chaque personnes autour de cette table...
    Il ne sut ce qui était le plus surprenant, à ce sujet, d'ailleurs. Revoir des visages de shinigami actifs, dont il n'avait eu nul vent par le Concile? Ou ressentir la remarquable Pression Spirituelle provenant de chacune des figures présentes sur place? Pour une bande d'humain, le lieu était étonnement saturé.
    Il fallait s'y attendre, songea le jeune homme. Au vu de l'impact qu'ils avaient commencé à engendrer, autant de puissance était de mise, d'autant plus que la quantité semblait avoir laissé une grande place à la qualité.

    Enfin. Observons le chef de proue recevant tout le respect de sa compagne.
    Au fond de son Gigai amélioré, un homme roux richement vêtu, avec comme seule arme apparente un no-dachi sur son dos -un détail, considérant que son équipement reposait au sein de son Monde Intérieur-, une pipe aux becs et un sourire patient.

    Un oeil fermé accueilli le discours, alors qu'il soupesait dans son esprit les paroles du Héro humain. Ce dernier était... tel que Kyoka lui avait décrit, même si cette fougue et cette hargne vengeresse dont il faisait à présent preuve le dérangeait quelque peu.
    Alors c'était cela, ce que Kyoka avait confirmé comme étant Grand Order, parlant au sujet de l'Armée des Ombres?
    Ahahahah.

    L'hilarité intérieur du jeune homme crût en même temps que la flamme de la volonté des autres. Si quelqu'un, ici présent, avait eu la capacité de lire dans les pensés, alors peut-être aurait-il perçu ce détail, sous la surface du sourire patient qu'affichait le gigai.
    Quelle incroyable ramassis de merde.

    Maintenant qu'il y songeait, Kyoka pouvait probablement ressentir le dégout qui emplissait le coeur de son compagnon. Teinté d'une pointe de déception, également.
    Malheureusement , cette dernière siégeait à la table du Seigneur, et était pied et poing lié.
    Il ne réagit pas de suite quand on lui demanda de se battre, hormis en grinçant un peu des dents.
    Il n'avait pas signé pour cela. Il n'était pas la pour tuer des humains.
    Il n'avait pas prit de zanpakutô pour abattre les siens, encore plus dans cette situation ou, loin de se souder, ils semblaient vouloir partir en guerre pour des spectres du passés, et des secrets dévoilés.
    Comprendre et cautionner sont deux choses différentes. Naraku comprenait leur choix. Fut un temps, il le partageait. Les kamis de ce monde...
    Etaient de bons salopards.
    Mais cautionner cette folie?
    Jamais.

    Néanmoins, il n'avait pas le choix.
    Son regard se planta dans les pupilles sombres de Kyoka, alors que d'autres se dressèrent aveuglément. Des humains, comme des shinigamis, désireux d'en découdre. Assoiffés de sang.
    Sous le regard de sa compagne, le gigai roux poussa un profond soupir, avant de se dresser.


    Je suppose que c'est cela, de prendre le Shinkansen en marche...  


    Il aurait adoré philosopher avec eux. Vraiment. Voir ce qui les avait amené à cette conclusion. A différencier "Dieu" des Kami, sans même savoir. Sans même réaliser que lui-même, en clamant la supériorité de ce Dieu, n'était en rien différent.
    A réaliser que ce qu'ils provoquaient la... N'était en rien une libération, mais une nouvelle subjugation, celle sous le joug d'un nouveau Tyran, voilée du drap blanc de la sainteté.
    Il se déplaça à coté de Kyoka, un peu derrière elle.
    Inspirant dans sa pipe, il finit par donner sa réponse.

    A Kyoka, même si cela pouvait également servir à d'autres.

    Je veillerai sur toi... Mais je ne me battrais pas.

    En ce conflit, je crains que la passion ne remplace la raison.


    ... Vous rendant par trop semblable à eux.
    Des paroles qu'il conserva pour lui, même si par le lien mental, Kyoka auraient probablement pu les entendre dans son esprit.
    Ils parlaient de peuple, mais de son discours, Naraku n'avait entendu à aucun moment du traitement du peuple. D'un prix à payer en vie, cela oui, mais en rien du peuple qu'il entendait pourtant "libérer". Ni de comment il comptait le faire après avoir abattu les têtes, d'ailleurs.
    Un bête conflit politique. les anciens de la septième aurait adoré.

    En revanche, une chose était sur.
    Il commençait doucement mais surement à exécrer le mot Vérité. Ce simple mot commençait à lui taquiner lentement le système, appuyant de plus en plus sur ces nerfs.
    Et il commençait à se dire que ceux qui employaient ce mot n'avait juste aucune idée de son utilisation. De son sens. Le dénigrant sans le savoir. Il l'entendait juste à chaque bouche, à présent.
    Un peu comme le mot Justice, là.
    Il n'y avait nul justice.
    Il n'y avait de peuple que les gens présents.
    Il n'y avait que des humains prêt à tuer leur semblable pour...
    ...
    Pour quoi, d'ailleurs? Ne plus être écraser? Etre maître de son Destin?

    Voila qui rendra le fermier soucieux du coin ravi, tiens. Ne plus avoir de Destin. Ne plus être écraser , et par la même extension ne plus être protéger.
    Le peuple, disait-il?
    Enfin.

    Avec un signe de tête envers le maitre de maison, il n'en dit pas plus. Honnêtement, il pourrait.
    Pointer les failles du discours. Les conséquences à venir.
    Mais cela risquait fort de briser leur volonté. Peu avait envie de savoir que il y aurait viol, pillage, abus, et encore moins de savoir que l'on pourrait être le camps d'origine.
    Cela faisait tâche, quand on prétendait à la Justice.
    Sans même parler d'en être la cible.
    Mais ceux qui l'écouteraient verraient leur volonté faillir, et très honnêtement... Ce n'était pas son but de briser les objectifs du Héro en chef. D'autant plus que Kyoka l'appréciait énormément.
    Et c'était sans compter sur les autres menaces... les yokai mis à part, les entités extraplanétaires... et les "anges"...
    La ou l'humanité devrait s'unifier, elle s'apprêtait à rentrer dans dans un conflit effroyable.

    D'ailleurs, il se demandait bien une chose.
    Si les chefs d'états, comme ils disaient, puisaient leur force en des puissances impies, les Exarchi...
    D'ou puisaient-il leur sienne?
    ...
    Ah, oui. Il se souvenait.
    Un certain Faber, c'est cela?
    Oh, l'ironie.
    Daten Naraku
    Énergie Spirituelle : 47
    Résistance : 152
    Combat : 279
    Dégâts : 295
    Zanpakuto : 25
    Résilience : 64
    Sensorialité : 31
    Camouflage : 16
    Fable n°18 : ... et Chaos Uyxv Grade : Officier
    47
    152
    279
    295
    25
    64
    31
    16
    Fable n°18 : ... et Chaos Uyxv Officier
    Daten Naraku
    Fable n°18 : ... et Chaos

    Ainsi nos héros en devenir acceptèrent leur mission sacrée, et partirent en direction d'Edo, la glorieuse capitale de l'Empire du Soleil. Du fait de la position stratégique de l'île d'Awaji, les membres du Culte Tellurique – ou plutôt, de Grand Order – pouvaient profiter de navires pour accomplir leur besogne. De ce fait, sans délai, l'entreprise ayant été préparée en amont, un bateau les attendait pour prendre le large en direction de l'Est. Si quelques électrons libres n'étaient pas encore tout à fait convaincus du bienfondé de cette opération, à l'instar de @Daten Naraku, une quasi unanimité des révolutionnaires désiraient en découdre avec des démons du shogunat, responsables de tous les maux du monde. Il était alors difficile de se dresser contre cette vérité.

    Shirushi Taiken ouvrit la voie à ses compagnons de route. Les portes de son quartier-général retenues de sa propre main, il laissait chacun se diriger vers le ponton pour prendre ses marques. Puis, quand @Hayate Kyoka arriva à sa hauteur, il se permit de lui adresser une confidence.

    Merci de m'avoir fait confiance, Élue. Si je peux compter sur ton aide inestimable, ainsi que sur celle de tes alliés, alors rien ne pourra se dresser sur notre voie. Ensemble, nous sauverons l'Humanité. Ensemble, nous La libèrerons. Et instaurerons alors une ère de paix.

    Alors, il s'approcha de sa consœur pour gagner en intimité.

    Je veux que tu abattes Serizawa Kaiun en personne. Cet honneur te revient de droit. Ce sera un point de non-retour, où la coopération entre les Hommes et ses gardiens bénira leur Histoire commune.

    ⬩ ⬩ ⬩

    D'autres interactions sociales interrompirent le flux des va-et-vient des Ancients et Chosens. Parmi ces petites accroches, ces salutations, ces politesses, Sharaku Kyouda donna un coup d'épaule à son compatriote @Okinawa Shun, attirant son attention par la violence – une chose normale, en soit, pour le personnage. Le dévisageant partiellement, entre intérêt et dédain, il lui offrit ces mots.

    J'espère que tu vaux quelque chose, pour un shinigami. Ne me fais pas regretter d'avoir accueilli un ancien « frère d'arme » au sein de notre groupe.

    Il lui tendit sa main droite pour empoigner la sienne. Un emblème tatoué apparut sur la peau nue de son Gigai, comme pour se rappeler de force cette époque qu'il fuyait.


    La poigne titanesque de l'Élu écrasa celle de son interlocuteur. Le regard du shinigami exilé, dès lors, s'immisça dans l'âme du Soldat par ses deux fenêtres béantes.

    Montre-moi tes crocs, partenaire.

    ⬩ ⬩ ⬩

    Du côté de @Yamaeikō Ren, ses songes n'étaient pas prêts de la quitter. La présence de cette entité mystérieuse s'ancrait davantage dans son psyché, lui imposant des interrogations existentielles. Les autres humains entendaient-ils cette voix séculaire ? De toute évidence, non. Il n'y avait qu'elle. Elle était la seule. Pouvait-ce être une hallucination ? Non... Ça paraissait trop vrai, bien qu'éthéré.

    Je suis ton mécène. Celui qui t'a offert ce pendentif.

    Ce pendentif du Culte...

    Étrange.

    Il était vrai que ce bijou n'avait rien de normal. Quelque chose l'habitait... mais quoi ? Une quantité infime d'énergie spirituelle ? Un enchantement ? Un Sigil ? Un fragment d'âme, peut-être ?

    J'ai une question à te soumettre : quelle est la valeur de l'Homme ? Réponds-moi par tes actes.

    Tu as l'air occupée. Tout va bien ?

    Hinkaku Kansei passa sa main devant le regard vide de la shinigami sous Gigai. Son sourire permanent, narquois, cachant bien des pensées, essaya d'éclaircir les brumes de son esprit.

    Nous pourrions faire équipe, au moment de l'assaut. Ne faire qu'un, tous les deux. Qu'en dis-tu ?

    L'Ancient désigna l'une de ses boucles d'oreille en guise d'illustration. Il était de notoriété publique, au sein du groupe, que l'être était capable de fusionner avec tout être vivant. Son partenaire habituel était le nouvel Élu Haki Kiseru, mais celui-ci était resté en retrait, comme quelques membres du Culte Tellurique. L'opération était certes secrète, mais rien n'empêchait leurs adversaires – les vils chiens du shogunat – de venir contre-attaquer à la source, après tant d'incertitude.

    ⬩ ⬩ ⬩

    Oy. Tu n'es pas comme les autres, toi.

    Hijikata Fume:

    La femme dévisagea le shinigami sous couverture @Daten Naraku avec rigueur. Pour abrutir son hyperactivité, musculaire comme cérébrale, Hijikata Fume jongla avec un doublon de pirate entre ses doigts, d'une dextérité sans pareille, ses connexions neuronales dévoilant un travail hors-pair.

    Prêt à te salir les mains comme tes petits compagnons ?

    ⬩ ⬩ ⬩

    Les présentations faites, le groupe arriva enfin sur le pont du bateau. Naturellement, le Héros Shirushi Taiken prit les devants, et grimpa sur un piédestal pour s'assurer de la pertinence de son discours. Tous ses zélotes s'accrochèrent à ses lèvres, alors qu'il commença à présenter les prévisions des prochains jours de campagne. D'abord, il y allait avoir deux jours et demi de voyage pour atteindre la côte de Kantō ; le navire – marchand, bien entendu – s'approcherait du centre commercial de la capitale : Nihonbashi. Puis, ce serait le moment de croiser le fer avec la garde shogunale, évitant de perdre du temps avec les fouilles de la douane pour se diriger comme un seul homme vers le quartier de Yamanote, où résident les hommes les plus influents de l'empire, et enfin Kōkyo, résidence du shogun en personne. Les shinigami pouvaient très bien faire le parallèle avec les zones identiques de la ville, respectivement Hankagai, Kyūtei, et le San'in.

    Carte d'Edo et du Seireitei :

    Le peuple ne devra pas être atteint par notre offensive. Notre priorité est de contrôler l'accès à Yamanote, puis de prendre Kōkyo d'assaut. Deux seuls ponts relient les trois quartiers, où se jouera le succès de notre coup.

    Pour couronner notre action, je vous soumets cette idée : des noms de code. Nous emprunterons les figures des jeux divinatoires pour dissimuler notre identité. Ainsi, sur le terrain, vous m'appellerez The Emperor.

    Je prends Strength ! Et oui, nous savions pour l'idée !

    Hinkaku Kansei brandit sa propre carte de tarot, grandeur nature, qu'il plaça devant son œil gauche. De toute évidence, l'Élu aimait les mises en scène.

    Hm... The Lovers, ce sera.

    Hijikata Fume lorgna à nouveau son camarade @Daten Naraku.

    The Fool.


    Les noms de code disponibles sont :
    The Magician, The High Priestess, The Empress, The Emperor, The Hierophant, The Lovers, The Chariot, Strength, The Hermit, Wheel of Fortune, Justice, The Hanged Man, Death, Temperance, The Devil, The Tower, The Star, The Moon, The Sun, Judgement, The World, The Fool.
    Grand Order
    Compte de Narration Grade : Humain
    Compte de Narration Humain
    Grand Order

    ____




    Dans ses frêles mains se trouvait ce pendentif qui lui paraissait de plus en plus étrange, son regard figé dans le vide revint dès qu'elle fut de nouveau perturbée par cette voix; une certaine compréhension semblait naître dès lors qu'il mentionnait une sorte de réponse à sa question. Néanmoins, la véritable question était comment cet individu pouvait s'immiscer dans son esprit de la sorte, à la façon de son zanpakutô qui partageait son monde intérieur. D'un oeil orienté sur le pendentif, ses yeux s'écarquillèrent un instant : étais-ce ça ? Il est vrai que son pendentif n'avait pas été donné par quelqu'un du culte directement, mais par cette entité étrange qu'elle semblait désormais connaître.

    J'imagine certainement que la réponse te sera offerte sous peu. Mais...

    Encore combien de temps mon esprit sera ta demeure avant que je puisse te voir d'âme à âme ?

    Făbĕr.


    Une affirmation qui pourrait prêter confusion, mais Ren semblait faire un lien incertain entre cette voix, et celle qui l'avait ainsi emmener au culte, qu'elle comprenait comme étant ainsi celle de l'Architecte. Bien que sans réponse quant à la question qu'elle n'avait pas posé; pourquoi; Ren semblait plutôt vouloir voir son âme plutôt que d'entendre les bribes de cette voix qui la perdait dans la réalité.


    ____


    Pardonne-moi, j'étais simplement perdue dans mes pensées.


    Elle esquisse un léger sourire, l'apparence de son gigai paraissant bien différent de son apparence de base. Son regard onyx se pose sur celui de son partenaire grimé, feignant un air normal alors son psyché s'alarmait à chaque secondes. Si pendant quelques secondes elle fut perturbée par la proposition, un oeil porté sur sa boucle d'oreille lui fit comprendre. Elle n'était pas une Élue, mais faire équipe avec l'un d'entre eux ne saurait que profiter à sa perception de soi dans ce culte. Bien évidemment, elle ne savait pas la manière dont les autres individus avaient intégrés ce culte, Ren l'avait intégré grace à cette voix qui ne cessait de tourmenter son monde intérieur et à celui qui se trouvait à ses cotés, mais elle avait aussi fait la rencontre d'autres individus affiliés directement aux entrailles de cette Terre. Des informations assez capitale dans le positionnement qu'elle prenait, multiplier les étiquettes n'était pas bon, mais elle savait se risquer, à ses risques et périls.

    Reprenant un air un peu plus concentré, la shinigami sous gigai semblait répondre positivement à la proposition de l'élu qui l'avait guidé jusqu'ici, observant attentivement son visage sans forcément prendre en compte le sourire narquois qu'il affichait. Ce sourire pourtant marqué par le doute et la recherche de réponse ne pouvait duper l'homme, Ren cherchait des réponses avant tout et bien que personne ne pouvait se douter de ce qu'il se tramait dans son esprit si imperceptible, quelque chose n'allait pas.

    Avec plaisir, je me sentirais bien ...accompagnée.


    Son regard se déportait désormais sur le chef du culte, bien que moins dévouée que les autres zélotes, Ren semblait attentive mais surtout concentrée sur les questions et la demande particulière que lui avait imposé son mécène. Étais-ce là le bon choix de poursuivre cette guerre ? Est-ce une preuve de la valeur de l'Humanité que de les mener vers une guerre certaine ? Ces dizaines de suggestions fusaient dans son esprit, sans forcément prendre en compte le fait que son mystérieux habitant pouvait les entendre indirectement. L'Homme a-t-il.. une valeur aussi importante que l'on ne le pense ? Malgré la présence de Kansei, Ren se laissait envahir par ses pensées alors que sa main rejoignait à nouveau son pendentif, comme pour lui demander conseil.

    Tirée de sa torpeur par les déclarations du chef, Ren tourne son attention vers lui, déplaçant sa main vers le manche de son zanpakutô qu'elle possédait encore et toujours malgré tout, malgré son utilisation très rare. De plus, la nature du pouvoir de son partenaire semblait indiquer que les combats allaient être d'une particularité certaine.

    Avec un brin d'hésitation en entendant les propositions de The Emperor, zieutant son partenaire puis le chef de ce culte, elle semblait s'adresser ainsi principalement à son partenaire mais aussi aux autres membres du culte pour qu'ils puissent reconnaître le nom qu'elle avait choisit d'adopter.

    ..The High Priestess pour moi.


    HRP : Ren prend le nom de The High Priestess. Elle accepte par ailleurs de collaborer avec Hinkaku Kansei malgré l'appréhension de ses pouvoirs.







    Yamaeikō Ren
    Énergie Spirituelle : 25
    Résistance : 27
    Combat : 46
    Dégâts : 110
    Combat hybride : 0
    Sorcelame : 0
    Trésor intérieur : 0
    Combat magique : 72
    Kido : 89
    Zanpakuto : 94
    Psychée : 0
    Résilience : 70
    Sensorialité : 28
    Camouflage : 0
    Faber <3
    25
    27
    46
    110
    0
    0
    0
    72
    89
    94
    0
    70
    28
    0
    Faber <3
    Yamaeikō Ren l'Ascète
    Chaos
    聞いて下さい


    Le corps roux qui lui servait de réceptacle tiqua légèrement. Il était évident que son refus de se battre pour 'la cause' avait été tout bonnement ignoré, comme s'ils considéraient que sa simple présence ici même était une preuve quelconque que il se battrait dans tout les cas.
    Mais cela, en soit, ne le dérangeait pas tant que cela. Les actes parleraient mieux, et de toute façon, si le conflit devait atteindre Kyoka, il était vrai que il finirait dans la mêlée. En revanche, il n'était vraiment, mais VRAIMENT pas sur d'apprécier la proximité du Héro du Culte avec sa femme.
    Prenant une inspiration dans sa longue pipe, son regard se plissa un instant en fixant l'homme aux cheveux noirs, alors qu'il suivit la troupe. Il était beaucoup, BEAUCOUP trop proche d'elle à son gout, et il n'était pas forcément sur d'apprécier.
    Pendant l'espace d'un instant, il songea à plonger sa lame dans la gorge du héro, avant d'être hêler par quelqu'un.

    Son regard, reprenant un air moins intense, se tourna vers son interlocutrice, une charmante jeune femme aux yeux sombres et cernés, à la tenue en apparence négligée, une pièce jouant adroitement entre ses doigts.
    ...
    Jolie.
    Son attention se fit un peu plus intense, mû par l'interêt et la curiosité. Elle ressemblait fortement à Kyoka.
    une Kyoka après une semaine entière passée à pleurer, et semblant tellement sur les nerfs que un simple dépôt de main sur l'épaule était , selon toute probabilité, un déclin favoris au décès prématuré.
    Si tel était le cas, elle n'en demeurait pas moins, du point de vue de Naraku, extrêmement belle.
    Son regard la jaugea quelque peu, glissant de ses cheveux à son visage, puis à ses courbes, avant de terminer sur ses chaussures.
    Se rappelant de la retenue, ces derniers temps, de Kyoka sur les contacts intimes, il ne put s'empêcher de comparer les deux, et de ressentir sa libido lui donner envie. Si seulement il se retrouvait en privé avec Kyoka... rrmmm...

    L'espace d'un instant, l'image de Kyoka et elle côte à côté paru comme une magnifique vision de rêve, un petit fantasme personnel qu'il garda dans un coin de sa tête.
    Il sourit, décidant de répondre à la jeune femme avec un certains amusement. Au vu de la nature, connue des humains, de Kyoka, et des autres shinigamis présents en ces lieux, sa nature devait couler de source pour quelqu'un dans la confidence.


    Ara ara~

    Tu m'en vois ravi. J'aime me sentir unique.  


    Il ponctua sa phrase d'un clin d'oeil, clairement amusé par son accroche. Il était vrai que sa véritable apparence n'était pas la même que celle de son Gigai, mais tout de même... Niveau phrase d'engagement dans un bar de la Première Division, c'était le genre de phrase de drague qui aurait un certains succès.
    Ce fut cependant en écoutant la suite qu'il plissa les yeux. En quoi cela pouvait-il la concerner?

    Je ne me sali pas pour des prunes, belle inconnue.  Aussi mûres soient-elles.

    Et pour ma part, ce que je vois la est une déchirure. Une division interne face à un plus grand danger. Un fratricide sous le Voile de la Vérité. Rien de plus.


    Inconsciemment, ses paroles avaient été dites avec une certaine tristesse, devant le conflit qui s'apprêtait à faire rage, et face auquel les humains se battaient entre eux.
    Il avait juré qu'il protègerait l'humanité. Pas qu'ils les aideraient à s'entre-déchirer. Ce n'était pas son but. ce n'était pas ce pourquoi il se battrait.

    Ce ne fut que quand elle commença à marcher à ses côtés, et en voyant d'autres faire de même en paire, qu'il plissa les yeux, se rendant compte du manège.
    Un travail en duo. Et la jeune femme l'avait désigné d'emblée comme son partenaire.
    ...
    Hey bien.
    A défaut d'être surveillé, au moins sa partenaire serait un véritable régal oculaire. A défaut d'avoir Kyoka, il aurait une satisfaction personnel en ce... travail.
    En revanche, qui travaillerait avec Kyoka?... oh.
    Le grand chef en personne?

    Son regard s'assombrit quelque peu, alors qu'une pensée sombre passa en lui.
    Si jamais Kyoka mourrait en sa présence, Naraku traquerait cet homme et l'abattrait sans aucun état d'âme. Si il arrivait quelque chose à Kyoka durant cette merde, puisque ils avaient décidé que IL ne serait pas son partenaire, il ferait payer le responsable de sa fin. De sa vie.
    Le vent se leva en son monde intérieur, alors même qu'une décision fut prise.

    Voir les cartes de tarot dévoilé en face d'eux, toutefois, le ramena un peu à la raison.
    L'idée était amusante.
    Et il était un des rares à connaitre le symbolisme des cartes présentes sur place.

    Percevant le regard de l'inconnue, toujours, sur lui, il lui adressa un petit sourire.
    The Fool, hein?
    Il répondrait adéquatement.

    S'approchant des cartes, il prit en main celle qui lui revenait, celle qui lui convenait le plus.

    Ce qu'il désirait défendre.
    Ce qu'il désirait devenir.
    Ce qu'il désirait être.

    Ce qu'il avait perdu.
    Ce qui l'avait déçu.
    Ce qui l'avait trahi.

    Ce qu'il aimait.
    Ce qu'il haïssait.

    L'accomplissement à l'état pur.

    Et combiné à The Fool... Le sens était... fort amusant. Il ignorait si sa femme en connaissait le sens, cela dit.
    Si elle le connaissait, nul doute que il aurait droit à une magnifique crise de jalousie.

    ... Ainsi donc, je serais avec The Fool... Un plaisir, vraiment.

    Pas exactement ce que j'avais prévu, mais bon. Vous en assumerez les conséquences.


    Fit-il, fixant Kyoka du regard un instant, avant de montrer sa carte de tarot aux autres.
    L'aisance avec laquelle il l'avait prise, fort étrangement, n'était en rien due à l'égo.
    Cette carte lui convenait juste à la perfection.
    C'était tout.

    Fable n°18 : ... et Chaos 362b586421a257ba782ae7407fc6c723
    Daten Naraku
    Énergie Spirituelle : 47
    Résistance : 152
    Combat : 279
    Dégâts : 295
    Zanpakuto : 25
    Résilience : 64
    Sensorialité : 31
    Camouflage : 16
    Fable n°18 : ... et Chaos Uyxv Grade : Officier
    47
    152
    279
    295
    25
    64
    31
    16
    Fable n°18 : ... et Chaos Uyxv Officier
    Daten Naraku
    Oyez oyez braves gens !
    聞いて下さい
    Kyoka ne ressent pas de déception ou de colère face au choix de son amant. Non, elle le comprend. Elle-même aurait surement refusé de se battre si elle n'avait pas rencontré des membres de l'Armée des Ombres auparavant. De véritables monstres. Elle ne sait même pas comment elle avait pu être assez folle pour tenter d'en affronter un -certes elle était alors accompagnée par d'autres shinigamis, mais cela en avait été pas moins terrifiant.

    Je n'ai jamais eu l'intention de te forcer à combattre.
    Si cela avait été dans mes moyens, je t'aurais emmené loin de ces combats et manigances...
    Dis... tu crois que si nous étions humains, nous serions capables de vivre heureux, tous les deux, et de fonder une famille ?


    Sur ces mots, la brune s'avance, suivant le mouvement de foule. Elle n'attend pas la réponse de Naraku, elle craint que celle-ci puisse faire s'écrouler la détermination qui lui reste. Elle sait qu'elle s'apprête à amener la guerre aux humains. Mais, elle sait aussi que c'est quelque chose d'inévitable et espère, avec sa participation, limiter un maximum le nombre de victimes. Sans doute est-ce là de la naïveté, mais elle continue d'espérer. Arrivée au niveau de Shirushi Taiken, la pugiliste courbe l'échine pour lui témoigner son respect.

    Vous m'avez aidé.
    Et, j'ai à plusieurs reprise combattu main dans la main avec des membres du culte. Comment aurais-je pu ignorer votre appel ?
    J'espère que cette opération sera une réussite et que les pertes seront minimales.


    Elle écarquille les yeux face à la requête du chef du culte tellurique. Aussi téméraire puisse-t-elle être, elle n'avait jamais songé ôter la vie à un humain, même à un humain pourri jusqu'à la moelle. C'est un acte grave pour un shinigami. Le Concile Blanc est au courant du fait que Kyoka est en contact étroit avec des humains du culte, il tolère ses activités, pour l'instant. Mais saura-t-il se montrer si tolérant avec la jeune femme si celle-ci venait à tuer un shogun ? Surement pas. Encore une fois, la voilà tiraillée entre son devoir de shinigami et son lien, indestructible avec l'humanité.


    Je ne suis pas sûre d'être digne d'une telle confiance.


    Alors que l'archère se retrouve en proie à des sentiments contradictoires relativement puissant et que sa culpabilité ne cesse d'augmenter, elle perçoit un changement dans l'état d'esprit de son amant qui l'interpelle. Et, très vite, la voilà qui se retrouve submergée par un sentiment de jalousie, le même qu'elle avait crû percevoir chez Naraku un peu plus tôt. Mais, très certainement plus fort étant donnée sa relative instabilité psychologique et émotionnelle. A cause de cela, elle est distraite lors du discours de Shirushi Taiken bien qu'elle veille à en capter l'essentiel et, lorsque celui-ci s'achève, elle s'empresse de retourner auprès de Naraku. Pour la première fois depuis ce qui semblait être une éternité, elle enroule ses bras autour de la nuque de son amant et se blottit contre lui avant de lui voler un baiser. Puis, elle approche ses lèvres de l'une de ses oreilles pour le mordre, au point qu'il en saigne légèrement.

    The World, tu as intérêt de revenir en un seul morceau.
    Et à ne pas faire de bêtises, sinon je ne réponds plus de rien.
    Au fait, tu peux m'appeler The Moon.


    La menace de la jeune femme est réelle bien qu'elle n'en est pas préciser la nature exacte. Elle préfère en garder le secret. Elle se doute d'ailleurs que son amant n'aura pas de difficulté à trouver plusieurs idées susceptibles de se concrétiser s'il venait à faire quoi que ce soit avec l'humaine. Eliminer la concurrence, même si c'était quelque chose qu'elle préférait éviter cela n'était pas pour autant impossible, surtout lorsque l'on sait que Naraku est un pilier central de sa personne. Une autre possibilité était qu'elle lui fasse une voire plusieurs infidélités pour se venger, elle pourrait même essayer avec Taiken puisqu'il ne semblait pas apprécier leur proximité et que le chef du culte avait une aura qui ne laissait pas la jeune femme de marbre. Il y avait aussi la possibilité qu'elle s'éloigne du Concile ou qu'elle entrave la progression de l'homme au sein de l'Académie. Et, ça, ce n'était que les idées qui lui venaient sans réfléchir outre mesure alors, si elle y mettait du sien, sans doute trouverait-elle quelques idées supplémentaires tout à fait plaisante pour malmener son homme. Sans ajouter un mot, elle retourne auprès de Shirushi Taiken, en foudroyant du regard The Fool.

    Nom de code : The Moon

    Hayate Kyoka
    Énergie Spirituelle : 54
    Résistance : 221
    Combat : 358
    Dégâts : 432
    Sorcelame : 194
    Trésor intérieur : 88
    Combat magique : 247
    Kido : 0
    Zanpakuto : 62
    Psychée : 0
    Résilience : 18
    Sensorialité : 55
    Camouflage : 74
    Fable n°18 : ... et Chaos Ucy9 Grade : Officier
    54
    221
    358
    432
    194
    88
    247
    0
    62
    0
    18
    55
    74
    Fable n°18 : ... et Chaos Ucy9 Officier
    Hayate Kyoka the Chosen
    Un choc vint se heurter à mon épaule, mon visage se redressait légèrement quand je vis celle de la personne qui avait autrefois voulu écraser son poing sur mon faciès et par la même occasion tenter de me tuer. Le sauvageon un brin sexy était devant moi, lui qui était un ancien shinigami prit une forte poignée sur mon pauvre avant bras qui manquait presque de se rompre sous cet assaut de virilité et un brin castrateur. Un instant je regretterai presque d’être ici, il me disait de sortir mes crocs, mais en même temps il n’avait pas tort sur le fond. Je soutenais son regard avec une grande intention et il était hors de question que je baisse les yeux. Il était de mon devoir de détruire nos ennemis et surtout l’Armée des Ombres. 

Sans même ajouter une phrase drôle ou même un sourire, je répondais à cet homme:

    « - Je ferais en sorte d’exterminer nos ennemis! Tu peux compter sur moi. »

    Je me retournais vers l’ensemble des personnes qui se trouvaient devant moi. Nous allions devoir nous déplacer sur diverses parties, comme un échiquier qui allait avancer dans ce grand domaine afin de se battre. Nous devions d’abord choisir notre nom de code, il n’était pas chose aisée de choisir quelque chose. Parmi les divers emblèmes qui se présentaient devant moi, ma main se sentait comme attirer par celle du pendu. J’attrapais cette carte et la montrait devant moi, sans réellement parler à quelqu’un je m’exprimais à haute voix:

    « - Je serais le Hanging man! »

    Le fait de pouvoir ressentir les diverses pressions spirituels m’embêtaient un peu en voyant la parade entre Kyoka et son amant caché sous les traits d’un gigai. Tout était perturbant, mais d’un autre côté la guerre allait se déclencher, qui pouvait leur jeter la pierre d’être un brin mélodramatique en cet instant? J’attrapais un cookie dans ma poche, je le sortis pour en manger une bouchée, il était temps de galvaniser la force intérieure qui avait un brin du mal à se contenir. J’avais une folle envie de me mettre à trembler. Je ne savais pas si ce tremblement était dû au fait que j’étais excité de pouvoir commencer à me battre ou c’était plus compliqué, un mélange d’un sentiment d’insécurité potentiellement mélangé à autre chose. 


Je serrais la poigne de mon zanpakuto et je me mis à avancer pour attendre les ordres de déploiement dans cette affaire. Je m’étais rapproché de ma camarade High Priestess. Afin d’attendre les ordres, si je devais me retrouver avec quelqu’un il y avait de forte chance que ce soit avec the Strenght, mais il était plus simple de rester loin de lui pour le moment.
    Okinawa Shun
    Feat Avatar Grade : Membre
    Feat Avatar Membre
    Okinawa Shun
    Fable n°18 : ... et Chaos

    La nouvelle génération du Culte Tellurique – Grand Order – avait ainsi décidé d'embrasser leur nouvelle identité, et de prendre leur destin en main. Se rivant vers les côtes d'Edo, la capitale humaine, une poignée de jours passèrent en huis-clos, au rythme d'une croisière bien trop lente, les acteurs du groupuscule révolutionnaire tissant des liens de toute sorte.

    Le destin nota notamment le rapprochement toxique entre The Fool, son binôme The World, et la troisième roue du carrosse The Moon. Ou alors était-ce un autre sens de lecture ? De leur côté, The High Priestess, sa voix intérieur et leur troisième compagnon intrusif The Lovers semblèrent redoubler d'introspection ; et enfin, Strength dut composer avec The Hanged Man malgré leurs personnalités différentes. Un beau petit monde, pour une belle petite entreprise, qui allait débuter.

    ⬩ ⬩ ⬩

    Les premières mouettes avertirent le groupe de leur arrivée à Edo. S'étant éloignés des côtes du Nihon pour gagner en vitesse, le navire marchand fusa en direction du port pour s'y introduire, avant de progresser au travers de la ville.  Le plan était simple : prendre les défenses de la cité de court, jusqu'à prendre le pont de Yamanote d'assaut. Mais il fallait tout d'abord circuler au sein de Nihonbashi, ses soldats, ses marchands, et ses civils, lors d'un vent de panique qui marquera l'histoire de l'archipel du soleil. Comment ces héros allaient écrire ce nouveau chapitre ?

    Ne relâchez pas vos efforts avant l'accomplissement de notre objectif final. Nous aurons la tête du shogun, et sauverons le pays de son emprise néfaste !

    ⬩ ⬩ ⬩

    Le bateau de Grand Order s'amarra au ponton principal d'Edo, et un vent de silence gonfla les voiles du pavillon. Tout était fin prêt pour enlever les masques, et forcer le passage dans les interstices de la carapace ennemie. Alors, The Emperor leva la main ; et, d'un geste symbolique, telle une guillotine s'abattant sur l'horizon, déclencha le début de la fin de Serizawa Kaiun.

    Très vite, des premiers soldats arrivèrent à hauteur du groupe d'Élus : des soldats, certes ; des représentants des seigneurs oppresseurs ; des professionnels de la répression dont le solde récompensait leur prise de risques. Strength n'hésita pas un instant, et fonca dans le tas avec une seule idée derrière la tête : imposer sa réalité. Faisant montre d'une force surnaturelle, sa main s'enfonçant dans le bois épais du ponton, tandis que les secousses provoquées prirent certains soldats par surprise. Avec aisance, il éclata une planche du plat du pied, la saisit de son autre main, et vint balayer davantage de quilles d'un net heurt contondant, écrasant des os et jointures d'un seul coup de bélier. Il n'en fallait pas plus pour plonger la cité dans une crise, les civils commençant à hurler pour leur vie. Après tout, des kami étaient en train de menacer leur confort.

    Allez, The Hanged Man ! C'est à toi de jouer !

    Au loin, des colonnes armées pouvaient être aperçues depuis la hauteur du pavillon de Grand Order. Des cors de guerre retentissaient çà et là, en rythme avec des entêtants sons de clochette.

    Il nous faut prendre ce pont. Ne nous quittons pas des yeux, The World. Ton amie zélée en fera autant.





    L'offensive était lancée. Et, contre cette lame de fond, des premières figures commençaient à sortir de l'ordinaire – à sortir du niveau chakratique quasi nul de l'assemblée de mortels. Une aura pesante s'installait petit à petit aux alentours du pont, et dans tout le quartier marchand de Nihonbashi. Les plus fins senseurs (Requis : 40 – brut) pouvaient même apercevoir, grâce à leur troisième œil, de fines gouttelettes de sang virevolter dans les airs. Mais aucune trace de la source de ce sordide sortilège contre-nature n'était visible dans les parages. Était-ce donc vrai ? Le shogunat employait-il des moyens abjects de domination ? Jusqu'où étaient plongés ses tentacules ?

    Résumé.
    ⬩ Grand Order assiège Edo depuis le quartier marchand de Nihonbashi.
    ⬩ Des renforts armés (plusieurs dizaines) commencent à arriver en masse.
    Objectif : traverser la défense et conquérir le pont de Yamanote.
    Optionnel : se rendre compte de la mutation de certains officiers.
    Grand Order
    Compte de Narration Grade : Humain
    Compte de Narration Humain
    Grand Order
    Chaos
    聞いて下さい




    Dans une autre vie, Kyo… J’aurai été vendeur au marché. Dans une autre vie encore , j’aurai été noble. J’aurai été shinobi. Dans une quatrième vie, j’aurai pu être un puissant mage. Où bien un simple chanteur. Peut-être même un yokai.

    Cinq vie en tant qu’humain ou j’aurai goûté des mets différents, des femmes différentes et eu des ambitions et des amis différents. Une vie en tant que monstre à expier.


    Et dans ces sept vies… je serais tombé amoureux de la même personne, et nous nous battrons pour notre bonheur, ensemble.


    Une réponse douce, même alors que la jeune femme continuait son chemin.
    Il n’avait nul besoin d’en dire plus. Il n avait pas employé le conditionnel, mais bien le futur. L’avenir.
    Il savait ce qu’il voulait faire, ce qu’il comptait faire, et ne comptait certes pas changer ses plans. Humain, Le reste était certes un passée, ou un conditionnel.  Mais cet avenir ? Il était gravé dans le marbre, à ses yeux.
    Même si le sérieux de sa réponse ne l’empêcha pas un léger flirt, amenant un résultat inattendu.
    Mais bienvenu.

    Sentir le corps de Kyoka contre lui, même au travers de Gigai, lui faisait toujours autant frissonner son âme. La pauvre The Fool ne semblait guère comprendre pourquoi, d’ailleurs.  Mais sa menace tomba malheureusement à l’eau.
    En effet, si il recevait une telle marque d’affection pour cela, il était prêt à flirter tout les jours avec des inconnus. Surtout que ces derniers temps, la jeune femme avait énormément de mal à assumer ses blessures face au Kirin. Le jeune homme avait beau lui assurer mordicus que ce n’était rien et qu’elle n’était en rien plus laide, rien n’y faisait.
    Une petite provocation avait un effet diablement plus efficace que des encouragements, apparemment.



    Bon, après, le fait que la cible dudit flirt ressemble fortement à sa compagne avec des cheveux plus courts devait probablement jouer encore plus. Mais quand même…
    Qu’est-ce qu’elle était mignonne, quand elle était jalouse.
    Mignonne et magnifique en même temps, un curieux mélange qui n’était pas pour lui déplaire.
    Bon, par contre, si elle pouvait éviter d’abîmer son gigai...

    hey ! Un corps artificiel d’une telle qualité n’est pas gratuite, The Moon !

    Cela étant dit, je te retourne la suggestion.

    Pas de bêtise, cette fois.  Ou je te jure que je t’enchaîne une fois rentré.
    Compris ?


    Bien que le début avait été énoncé avec une certaine légèreté, le dernier mot était donné avec un ton radicalement différent. Un ton sans appel.
    Si elle lui refaisait le coup de sauter sur un truc aussi dangereux qu’un Kirin… En temps normal, il aurait négligé cette menace, vu que ils allaient techniquement se mêler à un conflit humain.
    Sauf que voila, Naraku avait encore avec une grande fraîcheur  dans l’esprit la rencontre avec un certains prophète s’étant fait autrefois passé pour un humain, et il n’était pas pressé de recroiser une autre entité de son envergure aussi tôt.
    Il n’était pas encore prêt. S’il le devenait un jour.

    Le chemin sur le navire se passa sans trop d’encombre, même si Naraku se cala rapidement sur l’un des mât pour observer le paysage, et les membres qui seraient durant cette expédition .
    Quatre duo entre un shinigami et un humain. Durant le trajet, il se permit même de chantonner une petite chanson, même si personne ne saurait l’entendre.
    Hormis les ouïes les plus aiguisés pourraient l’écouter chantonner, mais comparé à leur arrivé…
    Cela ne fut rien.

    Disons que l’arrivée de Strength fut… Plus que remarqué.
    Le coté étonnant, c’était que personne, parmi  Grand Order, ne semblait se soucier davantage des dégâts causés par l’individu.
    Le regard de Naraku s’assombrit, l’amenant à quitter sa vigie pour rejoindre les autres avec un tic prononcé.
    Un tic qui fut répété lors de l’annonce de The Fool de devoir prendre le pont. Un point stratégique important. Pourtant…

    Le regard de l’homme se posa sur les soldats aux os brisés et aux corps à présent en partie déformés, et le son de ses grincements de dents résonnèrent sur le bastingage, manifestant un désaccord clair. En situation de guerre, il était normal d’être un démon. Parfaitement normal.
    Mais dans un conflit comme celui-ci, ils ne sauvaient rien. Ils se contentaient de jouer leur jeu. Et les civils hurlant pour leur vie étaient parlant également.
    Puisque le chef de Grand Order avait donné ses instructions…
    Naraku ne put s’empêcher de noter que, malgré son charisme, l’homme manquait de toute évidence d’expérience dans le domaine de la guerre, et surtout des dérives. Ou il cautionnait entièrement ce qui allait suivre.
    Le mal se drapant du voile de la vertu.

    J’ai dit que je ne me battrais, pas, The Fool. Je peux bien faire cela. Compte sur moi pour garder un oeil sur vous.


    Presque naturellement, la voix de The World s’éleva sur le bateau, sa nature d’ancien officier reprenant le dessus.
    Ne serait-ce que pour limiter le nombre de mort, en fait.
    Certains diraient qu’il avait du culot, de donner ainsi des instructions, mais chassez le naturel, il revenait à galop, et avec aisance, qui plus est.
    Aussi, Kyoka était dans la panade, donc si ils refusaient d’obéir, ils ne pourraient pas dire qu’il ne les avaient pas prévenu.

    La seule à qui il ne donna pas d’instruction fut The Fool. Tout simplement parce que cela n’était pas nécessaire. Sa carte de tarot parlait pour elle, et de toute façon,

    Que ceux qui sont trop faible pour se battre ou capable de guérir aillent aider les blessés, fussent-ils des ennemis !

    The Lovers, High priestess, je vous recommande de partir vers Shitamachi. Si on vise le pont tous ensemble, on va probablement rencontrer une forte résistance, et The Emperor ne peut pas se permettre de ne pas aller vers le front. Vous rencontrerez un soucis moindre, et en cas d’échec, ce sera à vous de reprendre la tâche. Vous serez probablement plus rapide ainsi. Par le nord, vous risquez de finir déborder. Cela dit, la suggestion de cette direction sera pour toi, Strength. Un mur efficace, pour contrer le la masse. Etre le bouclier ou le fer de lance de The Emperor, le choix est tiens. Et celui de votre leader, bien entendu. Une contre-suggestion, 'chef'?

    N’abattez aucun civil, et évitez la mort autant que nécessaire ! Ceux qui en ont les moyens, retenez-vous ! N’oubliez pas que vous n’êtes pas là pour tuer ! Ne laissez pas vos belles paroles devenir mensonge, faites actes !

    Autrement...



    Il ne termina pas sa phrase…
    Prit une inspiration sur son calumet, avant de, tranquillement, s’élever dans les airs.
    Tenant son calumet fumant d’une main, alors même que les colonnes militaires commencèrent à avancer vers eux, Naraku chanta.
    Et cette fois-ci, avec son corps ascendant, non seulement était-il parfaitement visible, même de loin, mais en plus, il était entendu.

    And who are you, the proud lord said,
    That I must bow so low?
    Only a cat of a different coat
    That's all the truth I know

    In a coat of gold or a coat of red
    A lion still has claws
    And mine are long and sharp, my lord
    As long and sharp as yours

    And so he spoke, and so he spoke.

    But now the rains weep o'er his hall
    With no one there to hear
    Yes, now the rains weep o'er his hall
    And not a soul to hear


    Un chant à double message.
    Un message d’avertissement pour ceux se drapant du voile de la vertu. Un message de menace pour ceux s’opposant à eux.
    Le manque de différence malgré un ‘manteau’ différent, le défi s’avérant meurtrier. Et le vainqueur récupérant tout les éloges.
    Et aussi une menace. La menace que le premier qui abuserait de son pouvoir se retrouverait probablement face à lui, directement.

    Durant son chant, une pluie de flèche le prit pour cible, lui qui était parfaitement visible, proie rêvé pour la majorité. Dégainant son Nodachi en fer, il se contenta de le faire tournoyer devant lui, frappant et parant les armes humaines l’atteignant tel un bouclier improvisé.
    Il nota cependant que la force des flèches lancés avaient surpassé ses expectations, l’amenant à s’interroger sur les capacités de la troupe s’ amoncelant.

    Marchant dans l’air, son no-dachi dégainé afin de se tenir aussi proche que possible de sa partenaire, son regard se fixa sur le champs de bataille.
    Il avait dit qu’il se battrait pas, donc il tiendrait parole.
    En revanche...

    Une lame d’air s’envola sur le côté, frappant juste devant des soldats s’apprêtant à attaquer The Fool, les amenant à se bloquer sur place par instinct de survie…
    … Ou se le prendre de plein fouet, le faisant grimacer légèrement. Décidément, si ils avaient prit un quelconque filtre, ils allaient être agaçant à garder en vie.

    Qui plus est, il n'avait rien dit sur le fait de ne pas le cibler lui. Il se plaçait donc au meilleur endroit pour cela: seul dans les cieux.


    And so he spoke, and so he spoke

    But now the rains weep o'er his hall
    With no one there to hear
    Yes, now the rains weep o'er his hall
    And not a soul to hear...


    Plus il chantait, plus son regard, cependant, se perdit dans l’espace. Oh, il voyait toujours ce qui était en face de lui, et gardait ses sens attentifs pour veiller sur les shinigami présent, ainsi que The Fool. Mais…
    mais dans le ton de sa voix, dans sa façon d’être, de bouger, il semblait tellement absorber par son chant que il semblait le vivre. Une voix forte, claire, et un pas étonnamment… zen.
    Le pont était sa cible. Veiller sur ses deux partenaires, sa condition.
    Son attention était donc focus sur cela.
    Qu’on entende son chant, ou pas… Qu’on comprenne son chant, ou pas…
    Il chantait avant tout pour lui-même. Pour le vivre.
    Et, peut-être pour cette raison, cela n’en était que plus intense encore.
    Daten Naraku
    Énergie Spirituelle : 47
    Résistance : 152
    Combat : 279
    Dégâts : 295
    Zanpakuto : 25
    Résilience : 64
    Sensorialité : 31
    Camouflage : 16
    Fable n°18 : ... et Chaos Uyxv Grade : Officier
    47
    152
    279
    295
    25
    64
    31
    16
    Fable n°18 : ... et Chaos Uyxv Officier
    Daten Naraku
    Oyez oyez braves gens !
    聞いて下さい
    La brune rougit en entendant les paroles du blond. Ses mots atteignent son coeur et le fragilisent. Comment pourrait-elle résister à une telle déclaration d'amour qui défie l'espace temps ? Elle hoche la tête. Elle se bat pour rembourser sa dette, suivant son coeur, mais aussi pour permettre à l'amour qu'elle porte pour le Premier-Né de connaître un dénouement heureux. Cette pensée l'emplit de vigueur, sa motivation est maintenant au plus haut.

    Jalousie dévoilée, Kyoka fait une moue boudeuse en ressentant les émotions de Naraku au travers du lien qui les unie. Elle n'aime pas ça, elle a comme le sentiment que cela ne va pas le dissuader de flirter avec des inconnues. Elle fronce les sourcils lorsque son amant lui dit de ne pas faire de bêtise puis, hausse un sourcil lorsqu'il menace de l'enchaîner.

    "Comme s'il pouvait restreindre tes mouvements avec de vulgaires chaînes."

    "Il me connait aussi bien que toi, si ce n'est plus. Il est parfaitement conscient de ce dont je suis capable"

    Quitter son homme pour le laisser entre les mains d'une humaine dont elle ignore tout ne plait pas à l'archère, mais elle espère que The Fool aura compris le message et qu'elle évitera de se conduire de façon inappropriée car Kyoka elle-même ignore jusqu'où elle serait capable d'aller pour éloigner de potentielles rivales.

    "Kyoka... s'il te plait, ne fait rien de stupide... évite de t'attirer davantage d'ennuis..."

    "Je sais..."

    Comme toujours, Hakujou essaie de raisonné sa shinigami mais les résultats qu'il obtient sont toujours mitigés. Tantôt elle écoute ses conseils, tantôt elle les ignore royalement. Il lui avait dit de ne pas participer à cette guerre "insensée" mais elle a décidé de ne pas l'écouter et de suivre son coeur ainsi que ce qu'elle considère être l'un de ses devoirs. Cela ne l'empêche cependant pas d'appréhender les combats à venir et son zanpakuto le ressent, raison pour laquelle il décide de ne pas se montrer trop insistant. Depuis le combat avec le Kirin, leur relation a passé un certain seuil. Ils se comprennent mieux, se disputent moins. Kyoka songe que sa maîtrise de la Voie de l'Âme ne sera que renforcée avec cette avancée dans sa relation avec son zanpakuto.

    D'un geste de la main et du bras, The Emperor invite ses compagnons d'armes et ses partisans à lancer le début des hostilités. C'est The Strength qui s'élance en premier dans les lignes ennemies. L'archère lâche un soupir de mécontentement alors que son amant se lance dans le commandement, donnant des ordres à droite à gauche avant de se mettre à chanter. Entendre sa voix lui arrache un sourire, l'apaisant.

    Bien...
    Maintenant que je sais qu'il s'occupe de l'aspect stratégique et tactique de cette opération, je suis rassurée...
    Cela signifie que je peux me battre sans contrainte.


    Kyoka fonça au travers des lignes ennemis grâce à sa vitesse et son explosivité inhumaine. Elle n'avait pas vraiment envie d'utiliser ça parce que cela ne faisait pas la distinction entre alliés et ennemis, mais elle n'avait pas trop le choix si elle souhaitait éviter des morts inutiles. L'ancienne Joukan de la Sanbantai libère son énergie spirituelle et soumet toutes les personnes aux alentours à sa pression asphyxiante. Les plus faibles tomberont ainsi inconscients tandis que les autres seront affaiblis.

    La pugiliste active ensuite sa relique qui prend la forme d'un arc et libère le Potentiel Libéré de son zanpakuto pour tirer sur les ennemis encore debout qui ressentent toujours l'envie de se battre. La shinigami se refuse à blesser ou tuer quelqu'un qui n'a plus l'envie de poursuivre le combat, même si cela pourrait potentiellement se retourner contre elle. Elle en profite pour commencer à charger son arme de chaleur.

    Usage d'Etoile Filante et d'Armée des Ombres afin d'aller au milieu des lignes ennemies (avant que les forces du Culte arrivent à ce niveau, si possible).
    Usage de Pression Asphyxiante pour mettre ko les plus faibles et affaiblir les autres
    Elle dégaine sa Relique et active son PL (-15 vitesse & ténacité en zone) afin d'attaquer les forces ennemies toujours debout qui souhaitent se battre (elle rafraichit la zone et charge l'une des cordes de son arc de chaleur)

    Hayate Kyoka
    Énergie Spirituelle : 54
    Résistance : 221
    Combat : 358
    Dégâts : 432
    Sorcelame : 194
    Trésor intérieur : 88
    Combat magique : 247
    Kido : 0
    Zanpakuto : 62
    Psychée : 0
    Résilience : 18
    Sensorialité : 55
    Camouflage : 74
    Fable n°18 : ... et Chaos Ucy9 Grade : Officier
    54
    221
    358
    432
    194
    88
    247
    0
    62
    0
    18
    55
    74
    Fable n°18 : ... et Chaos Ucy9 Officier
    Hayate Kyoka the Chosen
    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum