AccueilAccueil  
  • Dernières imagesDernières images  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • HOKA NO NIHON
    他の日本

    Depuis les premières ères de l'Humanité, des esprits invisibles n'ont cessé de hanter les Hommes. Ces apparitions étranges, ces fantômes lancinants, ces créatures spirituelles, sont appelés « yōkai » – des âmes n'ayant pu rejoindre l'au-delà à cause des remords de leur vie passée, développant des attraits monstrueux pour combler le vide qui les définit. Les shinigami, émissaires à la solde de la Soul Society, une organisation dissimulée dans les coulisses du Nihon, ont pour but de purifier ces démons, mais aussi les âmes humaines ancrées au monde réel, par le biais de leur zanpakutō (斬魄刀, litt. : épée trancheuse d'âme). Hélas, les conflits des Hommes engendrent le drame, et le drame engendre les remords ; d'où le cercle vicieux qui donne tant de travail aux passeurs de l'au-delà. La récente guerre civile de 150 ans baptisée Sen'yuu Sensō (戦友戦争, litt. : la Guerre des Frères d’Armes), ayant opposé les parties méridionale et septentrionale de l'archipel, a été une période critique favorisant l'apparition des yōkai, réveillant de vieux débats sur le rôle de la Soul Society quant à la protection de l'Humanité. Faut-il abandonner toute idée d'intervention, comme il est de rigueur de faire depuis la création de l'organisation, ou est-il grand temps de réguler les âmes humaines pour couper le mal à la racine ? Même dans la sphère spirituelle, la politique est en proie au schisme. Malgré la volonté du Concile Blanc, quelques Divisions de son armée commencent à changer de cap. Entre les yōkai démoniaques, et les puissants shinigami en faveur du changement, qui seront les plus dangereux pour l'Humanité ?
    Scribe.io
    Fondateur
    Mibuuuuu
    Administrateur
    Le Yotaicho
    Narrateur
    Le trètr
    Modérateur
    Le stagiaire
    Modérateur
    GSHEET PUBLIC
    Base de données HRP
    SSAoG
    Portal
    partenaire4
    partenaire4
    Derniers sujets
    (S3/S4) L'EllipseMar 14 Mar - 12:54Le Concile Blanc
    (S3/S4) Les PersonnagesMar 14 Mar - 12:52Le Concile Blanc
    (S3/S4) ChronologieMar 14 Mar - 12:46Le Concile Blanc
    8. Archives héroïquesMar 14 Mar - 12:43Le Concile Blanc
    Rencontre : En quête de réponseMar 14 Mar - 12:20Le Concile Blanc
    Rencontre : Croire en l'espoirMar 14 Mar - 12:14Le Concile Blanc
    Épisode n°14 : PromesseMar 14 Mar - 12:09Le Concile Blanc
    Épisode n°13 : Liens du sangMar 14 Mar - 12:02Le Concile Blanc
    Épisode n°12 : Retour aux sourcesMar 14 Mar - 11:54Le Concile Blanc
    Épisode n°11 : Nourrir les BlattesMar 14 Mar - 11:46Le Concile Blanc
    Épisode n°10 : Guerre froideMar 14 Mar - 11:34Le Concile Blanc
    Épisode n°9 : Qu'importe le flaconMar 14 Mar - 11:30Le Concile Blanc
    Épisode n°8 : AmbassadriceMar 14 Mar - 11:22Le Concile Blanc
    Épisode n°7 : Lâcher les chiensMar 14 Mar - 11:17Le Concile Blanc
    Épisode n°6 : Lignée héroïqueMar 14 Mar - 11:13Le Concile Blanc
    Épisode n°5 : Énergie verteMar 14 Mar - 11:07Le Concile Blanc
    Épisode n°4 : Première trahisonMar 14 Mar - 11:01Le Concile Blanc
    Épisode n°3 : Déplacer son FouMar 14 Mar - 10:53Le Concile Blanc
    Épisode n°2 : La BrècheMar 14 Mar - 10:48Le Concile Blanc
    Épisode n°1 : À la table du MaîtreMar 14 Mar - 10:42Le Concile Blanc
    Le deal à ne pas rater :
    SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
    96.99 €
    Voir le deal

    Rencontre arrangée ~ ft. Kagami
    Rencontre arrangée
    聞いて下さい
    Itsuwari Kagami, un homme des plus étranges et amusant aux yeux de Tensai. Une personne que le Kaiin n'hésitait pas vraiment à fréquenter contrairement à ce qu'il faisait d'habitude sur bon nombres de personnes. Après tout, ce Kagami n'était pas quelqu'un d'ennuyeux. Il était quelqu'un qui lui servirait à s'amuser pour les années à venir, lui permettant de se détendre. C'est pourquoi il continuait à lui parler à l'aide de papillons de temps à autres. Ce n'était pas pour échanger certains messages d'amitiés ou choses de ce genre. Des fois, c'est simplement pour jouer à des jeux d'argent tout en buvant de l'alcool en abondance. D'autres fois, c'était uniquement pour se battre jusqu'à ce qu'un finisse au sol.

    Tensai a gagné bon nombre de fois, mais il a perdu presque tout autant. De son point de vue, il n'a jamais perdu. Seul ceux qui ne se relèvent pas perdent à ce genre de choses. Et c'est pourquoi il se trouvait là où il était, au sommet d'une des montagnes de cet endroit, allongé à même les airs tout en profitant du levé du soleil pour prendre un bon bain d'air frais. Las, une sucette entre ses lèvres, ses dents grignotant avec lassitude de temps en temps le bâton.

    Il ne voyait pas le temps passer de cette façon, ses iris dorés ne voyant qu'à moitié à cause de ses paupières grandement fermées. C'était comme s'il dormait dans cette position. Ses habits bougeaient au fil des courants d'air. Aaah, qu'est-ce qu'il aimait ce genre de moments où il n'avait pas à travailler et pouvait se la couler douce de la sorte. Mais voilà qu'il était sorti de ses rêves si doux à cause de l'arrivée de bruits de pas. Doucement, il roulait dans les airs pour se repositionner calmement avec ses yeux toujours à moitié ouverts.

    "-Hmm, t'es déjà là, t'es arrivé vachement tôt..."

    Il était perdu dans ses pensées tout ce temps, relaxé, n'ayant même pas remarqué que le soleil s'était levé depuis maintenant bien des temps. Tout ce qu'il lui restait à faire était pour régler ce pourquoi ils sont venus aussi loin pour être tranquille. Alors doucement, dans un bruit métallique strident, il sortait son Zanpakuto de son fourreau. La lame aux inscriptions dorées sur celle-ci brillait dans les airs, la garde dorée se reflétant parfaitement dans les airs. Seul le pommeau paraissait assez simpliste.
    Amatsu Tensai
    Rencontre arrangée ~ ft. Kagami 100x100 Grade : Officier
    Rencontre arrangée ~ ft. Kagami 100x100 Officier
    Amatsu Tensai le Guerrier ultime
    Rencontre arrangée
    聞いて下さい
    Arrivant sur place, croisant une connaissance qu’il s’était faite il y à pas mal de temps. C’était un bon combattant et vous avez échangé des coups plus d’une fois, alternant entre les victoires et les défaites, le compteur ne cessait de revenir à zéro, empêchant chacun des deux Shinigamis de prendre l’avantage. Evidemment, Kagami ne lui avait toujours pas présenté son Shikai, qu’il essayait de garder secret le plus possible, révéler les capacités de Meruem aux yeux de tous pourrait se révéler fatal le jour où il pourrait bien en avoir le plus besoin.

    Peut-être était-il trop craintif, mais on n'était jamais sûr de rien, on ne se faisait trahir que par ses proches après tout.

    Levant la main en guise de salutation, Kagami se plaça devant son défouloir journalier pour lui tendre une main amicale. Il avait plutôt intérêt à le saisir puisque celle-ci se transformerait en quelques instants en un poing violent prêt à s'abattre sur le corps de l’Amatsu.

    — Désolé, je sais que tu préfères quand on arrive à l’heure, voir en retard. Mais j’étais bien trop impatient... Dit-il en commençant quelques étirements pour préparer son corps cette violent bataille qui s’annonçait.  Je me sentais beaucoup trop rouillé ces derniers temps, et puis...

    Prenant ses distances, l’Itsuwari plaça ses poings semi-pliés, face à lui. Une garde on ne peut plus simple mais tellement efficace… La Sanbantai était bien spécialisée dans le Hakuda, et même s’il ne criait pas sur tout les toits qu’il en faisait partie et que seuls les membres de cette même division avaient connaissance de cette information, sa technique et sa force pouvaient en mettre plus d’un sur la voie…


    — Je voulais qu’on mette les choses au clair, qui est le plus fort de nous deux ?

    Il n’y avait plus qu’à se battre pour le savoir.

    Itsuwari Kagami
    Itadori Yuji/Ryomen ▬ Sukuna Jujutsu Kaisen Grade : Membre
    Itadori Yuji/Ryomen ▬ Sukuna Jujutsu Kaisen Membre
    Itsuwari Kagami le Prévoyant
    Oyez oyez braves gens !
    聞いて下さい
    Tensai voyait bien qu’après tout ce temps, Kagami était de plus en plus prêt. Il s’échauffait tranquillement et minutieusement. Les yeux fatigués de l’homme le suivaient paisiblement. D’autant plus lorsqu’il parlait de venir à l’heure. Tensai ne prenait même pas la peine de répondre à cette phrase, après tout, il savait que l’odeur du combat se rapprochait de plus en plus. Ses pieds se posaient doucement contre la terre ferme, craquant les joints de son corps par la même occasion.

    “-Hmm, c’est bien évidemment moi, quelle question.”

    Pour Tensai, il restera toujours le plus fort au final, même si ça peut prendre du temps, au bout du compte personne ne pourra se tenir sur son chemin. Mais trêve de rêveries, il fallait se concentrer sur le moment actuel pour l’instant. Et pour la première fois depuis le début, ses paupières s’ouvraient totalement, preuve qu’il était “présent”. Il tenait son sabre face à lui à l’horizontale, attendant quelques instants face à son adversaire finalement prêt.

    Subitement, il devenait plus léger alors qu’il fonçait sur son adversaire. Il n’était pas au niveau de certains autres capables de charger pour l’instant, mais il était au moins plus rapide qu’une course normale. Son corps était assez bas sur le sol alors qu’il était en plein course, remontant subitement à quelques mètres de son comparse. Dans un simple jeu de jambe, il remontait tout le haut de son corps en tournant légèrement sa taille venant à trancher de bas en haut le corps de son adversaire.

    Mais il ne comptait pas s’arrêter là, il fallait répondre à son léger côté artistique. Alors que l’épée remontait dans les airs, il tournait sur lui-même en ne tournant que sur un seul pied tout en ramenant le bras tenant son Zanpakuto contre son corps, perpendiculaire au tronc. Et comme un ressort explosant en finissant sa toupie face à lui, un estoc était envoyé en direction du torse de Kagami dans la direction où il se trouvait après la première attaque. Jusqu’ici, Tensai n’avait fait qu’utiliser la force centrifuge de ses mouvements pour arriver à ses fins, palliant à la vitesse qu’il n’avait pas encore réussie à atteindre.

    “-Moins de blabla, plus de combat.”
    Amatsu Tensai
    Rencontre arrangée ~ ft. Kagami 100x100 Grade : Officier
    Rencontre arrangée ~ ft. Kagami 100x100 Officier
    Amatsu Tensai le Guerrier ultime
    Rencontre arrangée
    聞いて下さい
    Il avait raison, trêve de discussions, il était temps de clore ce combat sans fin pour donner enfin un nom au meilleur des deux shinigamis.

    Ayant énormément combattu contre l’Amatsu, Kagami savait pertinnement qu’il n’était pas un adversaire à prendre à la légère, alors il ne lui ferait aucun cadeau. Il profitera de la moindre faille, du moindre instant de faiblesse, d’hésitation dont pourra faire preuve son homologue pour lui mettre un coup décisif. Telles étaient les méthodes de la Sanbantai.

    — Allons-y alors.

    Sa garde toujours en place, l’Itsuwari à le temps de voir son adversaire arriver, raser le sol était une situation peu commune, enfin soit, on pouvait s’attendre à tout avec ce genre d’adversaire.

    Alors que la lame remontait brutalement vers lui, Kagami s’empressa, à l’aide de ses réflexes, de reculer de quelques centimètres, pour ne pas être pris dans le feu de l’attaque. Son adversaire restant néanmoins très rapide, surement autant que lui, Kagami avait bien l’intention de ne pas le laisser prendre la fuite. Portant sa main gauche jusqu’à sa taille, il en sortit un long poignard.

    — Tu me paye mon repas si je gagne ? S’interrogea Kagami, pensant déja à sa future récompense.

    On ne lui laissa guère le temps, malheureusement, d’y penser plus longtemps, s’abaissant dans un mouvement de souplesse acrobatique, le soldat de la deuxième division parvient à s’abaisser encore plus bas que la lame qui avait essayé de le transpercer. Asauchi dans la main gauche, il envoya un coup de lame horizontal avant que son adversaire eut le temps de rétracter sa lame.


    Le coup de poignard, peu profond pour ne pas blesser de manière irréversible son adversaire laisse ensuite le temps à Kagami de prendre appui au sol de ses mains pour faucher les pieds de son adversaire. L’homme qu’on surnommait le Céleste allait bientôt finir au sol s’il ne trouvait pas la force et la capacité d’esquiver cet assaut.  

    Itsuwari Kagami
    Itadori Yuji/Ryomen ▬ Sukuna Jujutsu Kaisen Grade : Membre
    Itadori Yuji/Ryomen ▬ Sukuna Jujutsu Kaisen Membre
    Itsuwari Kagami le Prévoyant
    Rencontre arrangée
    聞いて下さい
    Tensai n’était pas surpris de voir son adversaire capable d’esquiver ses premières attaques. Au contraire, ce serait plus qu’étonnant qu’il n’y arrive pas. C’est pourquoi il se contentait de continuer de mâchouiller la sucette qu’il avait dans sa mâchoire depuis un bon moment. Ses yeux impassibles ne le quittent pas du regard. Tous ses mouvements étaient fluides, Kagami n’était pas mauvais. Le Kaiin de l’Ichibantai le savait, mais n’était pas vraiment inquiet.

    Ses yeux avaient suivis le sabre qui venait à l’horizontale, tentant de le trancher pleinement. Il devrait gâcher bien des mouvements pour l’esquiver ou le contrer. Et la vérité était qu’il.. avait trop la flemme de se déplacer actuellement. Alors pendant que le poignard adverse se déplaçait dans sa direction, Tensai ne répondait qu’avec une simple phrase.

    ”Réveille-toi, Shakyamuni.”

    Un Khakkhara dont le bout était en forme de cloche cylindrique prenait dès lors la place du Zanpakuto. Le Shikai de l’homme avait été libéré. Il n’avait rarement appris le self-control sur ce genre de choses. Pourquoi se retenir quand ce n’était qu’un Shikai ? Alors que le poignard coupait le torse de l’homme sans grande profondeur, sa mâchoire se resserrait, détruisant le bonbon qu’il avait en bouche. Mais pourquoi s’arrêter en si bon chemin, car l’arme qu’il avait au-dessus du corps de Kagami s'alourdit rapidement, venant à s’écraser au-dessus son épaule dans sa direction de tout son poids.

    Calmement, Tensai venait à cracher sa confiserie sur le côté. Il était un peu vexé qu’à cause de Kagami sa nourriture préférée soit gâchée. La douleur brûlante de la plaie le dérangeait, mais ça s’arrêtait là. Elle n’était pas assez profonde pour réellement être dangereuse. Son Khakkhara devenait alors léger, très léger, à un point où il le laissait reposer sur son épaule, ses yeux dorés le regardant intensément.

    ”-T'as pas assez d'argents pour me demander un repas ?”

    Réellement curieux et sans arrière-pensée, Tensai se demandait en plein combat si Kagami avait des problèmes financiers. Le pauvre. Mais son esprit se concentra assez rapidement sur le combat de nouveau, ne discutant plus d’autres choses.

    ”-Mais tu devrais te battre sérieusement si tu veux avoir une chance, eh.”
    Amatsu Tensai
    Rencontre arrangée ~ ft. Kagami 100x100 Grade : Officier
    Rencontre arrangée ~ ft. Kagami 100x100 Officier
    Amatsu Tensai le Guerrier ultime
    Rencontre arrangée
    聞いて下さい
    La lame avait vu juste, en effet il était parvenu à trancher le ventre de son adversaire avec succès, tentant de reculer de quelques pas… Les paroles de son homologue parvienne jusqu’à ses oreilles, une rapide lueur prend possession du terrain… Il ne voulait pas passer aux choses sérieuses dès maintenant ?

    Se préparant à recevoir un coup en guise de punition pour son action, Kagami ne fut clairement pas déçu. Tel une massue, l’arme de Tensai s'abattit sur le dos du Shinigami avec une violence et une force peu commune. Le poids de son arme, la force de frappe. Il ne savait pas que son compère était aussi puissant, combien de temps avait-il mit pour réussir à soulever un tel poids ? Ou s’agissait-il de son pouvoir ? Encaissant la douleur, le jeune homme ne hurla pas, il n’allait pas faire ce plaisir à l’Amatsu. Tombant au sol, l’Itsuwari compte bien reprendre l’avantage dans cette bataille qui ne faisait que commencer.

    —  On passe donc à l’étape supérieure ?


    « Assombris-toi, Tokoyami. »

    L’arme qui avait commencé à luire d’une couleur mauve, avant de disparaître, réapparaissant depuis les ombres, totalement métamorphosée. Kagami avait dorénavant en main non pas une lame, mais un Daisho. Quant à ses capacités… Tensai ne tardera pas à les apercevoir.  

    Plantant sa lame dans le sol, profitant de celle-ci pour ne pas totalement s’écrouler au sol en s’appuyant dessus… Le Katana, planté dans l’ombre de l’Amatsu sembla se fondre dans le sol… Avant de réapparaître, sous les pieds de celui-ci, s’entaillant, cette fois-ci beaucoup plus profondément dans la chair du soldat de la première division.

    Profitant de ce temps ou la surprise de son adversaire et son incompréhension, devraient sûrement être totales, Kagami reprit appui sur ses jambes et recula d’un bond pour reprendre là distance avec son vis-à-vis.

    — Je préfère économiser mes sous pour des choses beaucoup plus grandes qu’un simple repas.

    Et puis, il ne cracherait pas sur une bonne restauration, vu comment ils combattaient… La zone dans laquelle avaient été assignés les Premiers-nés devait être remplie d’endroit ou se remplir l’estomac jusqu’à en exploser. Il aura tout le temps de choisir dans quel endroit manger, une fois qu’il aura gagné.

    Se remettant en garde, cette fois-ci armé de ses lames. Maintenant que les muscles étaient prêts, il était temps de faire croiser le fer.


    Maintenant que l’entracte venait de prendre fin, il était temps de reprendre. Et cette fois, aucun de deux hommes ne s’arrêterait tant que l’autre ne s’avouera pas vaincu.

    Fight:
    Itsuwari Kagami
    Itadori Yuji/Ryomen ▬ Sukuna Jujutsu Kaisen Grade : Membre
    Itadori Yuji/Ryomen ▬ Sukuna Jujutsu Kaisen Membre
    Itsuwari Kagami le Prévoyant
    Rencontre arrangée
    聞いて下さい
    Des yeux remplis d’une apathie sans nom restaient à fixer Kagami. Il s’était fait frapper de plein fouet, se faisant nettement envoyer dans le sol. Et pourtant, il n’avait pas dit son dernier mot. Il ne voulait pas abandonner après ce petit échange d’amuse-gueule. Mais Tensai ne comptait pas l’interrompre. Il en avait l’opportunité plusieurs fois, étant donné que Kagami aimait parler trop longtemps en plein combat. Alors comme un prédateur regardant sa proie, il le laissait se débattre longuement et lentement.

    Enfin, c’était jusqu’à ce qu’il entende les fameuses paroles du Shinigami. Il libérait donc lui aussi son Shikai. C’était assez logique, à vrai dire. S’il ne le faisait pas, il ne pourrait que perdre face à la puissance libérée de Tensai. Mais l’arrogant fut pris à son piège, laissant tout le temps voulu à Kagami pour se refaire. Il plantait son daisho dans le sol, chose qui surprit un court instant l’individu. Mais il se réveillait de sa stupeur quand une douleur vive se fit ressentir sans prévenir gare. Sorti de sous son corps était bel et bien la même lame s’enfonçant dans sa cuisse, repeignant d’un vif rouge l’habit qu’il portait. Un grognement râleur s'extirpe du fin fond de sa gorge.

    ”-Aaah, c’était mes habits préférés..”

    Et malgré la douleur qui l’empêchait quelques instants de correctement poser sa jambe sur le sol jusqu’à en prendre l’habitude, il souriait. Il souriait à pleine dents, comme un carnivore s’apprêtant à dévorer l’animal qu’il convoitait tant. Alors il ramenait son Khakkhara à côté de lui, le poids de celui-ci devenant rapidement aussi léger qu’une plume. Il tournoyait à une vitesse considérable aux côtés de Tensai, à tel point qu’un courant d’air important se faisait ressentir. Bien que ce courant d’air n'impacte pas grand chose.

    En plein dans cette toupie, le poids de son arme s'alourdit alors que Tensai frappait contre le sol rocailleux de la montagne dans un angle spécifique. Une multitude de débris de rochers étaient envoyés en direction de Kagami, relevant une grande quantité de poussière rocheuse au passage, brouillant légèrement la vue des deux individus. Tensai en profitait pour que son arme redevienne légère, fonçant en direction de son adversaire.

    Et en sortant du nuage, il le voyait directement en face de lui. Il ne perd pas un instant, envoyant une rafale de coups dans tous les sens, profitant de son arme légère pour frapper aussi vite qu’il le pouvait. Si rapide qu’à peine un coup avait atteint sa cible qu’un deuxième était déjà en chemin pour frapper une nouvelle partie du corps de Kagami. Quelques gouttes de sueur se présentaient déjà sur le visage plus que souriant de Tensai. Le sang, quant à lui, entachait ses habits goutte par goutte.

    Résumé:
    Amatsu Tensai
    Rencontre arrangée ~ ft. Kagami 100x100 Grade : Officier
    Rencontre arrangée ~ ft. Kagami 100x100 Officier
    Amatsu Tensai le Guerrier ultime
    Rencontre arrangée
    聞いて下さい
    Un long souffle se fit entendre, une grande inspiration, Kagami savait que la prochaine fois qu’ils feraient croiser le fer, aucun des deux ne s'arrêterait, alors autant y aller franchement. Observant le Zanpakuto de l’Amatsu, tournoyer aussi rapidement avant, déplaçant même le vent entourant l’arme dans son mouvement circulaire, avant de finalement s’abattre sur le sol de toute sa masse, esquivant les rochers sans grande difficulté grâce à la maitrise de son corps, il préféra se concentrer sur ce gigantesque nuage de fumée brouillant le champ de vision de l’Itsuwari.

    Dans cette fumée, on ne pouvait compter que sur ses sens, sa capacité à ressentir son mouvement, les déplacements de l’air… Si on n’était pas Itsuwari Kagami, capable de ressentir l’énergie. Fermant son esprit à toute pensée pouvant le parasiter, il ne se focalise que sur l’énergie spirituelle environnante… Se tournant dans la direction dans laquelle il pouvait ressentir l’énergie la plus proche, c’était Tensai, il arrivait.

    Kagami ne fut donc pas surpris de voir  l’Amatsu surgir de ce nuage de fumée, armé, et dans l’optique de lui infliger des dégâts potentiellement décisifs, rangeant son Katana à sa taille, il se contenta de saisir son Wakizashi.


    En plus de pouvoir ressentir les énergies, l’Itsuwari avait acquis, depuis sa vision de ce monde en ruine, en flamme et en sang, la capacité de pressentir un danger qui arrivait, immédiatement, ne lui laissant que sa vélocité et ses réflexes pour lui permettre de le sauver.

    Esquivant le premier assaut, Kagami para les attaques qu’il entrevoit à l’aide de son Wakizashi, répliquant de sa main libre en voyant un coup de poings. Il ne pouvait pas tout esquiver, mais il pouvait limiter la casse, en évitant les coups les plus puissants, parant les coups les plus rapides et en encaissant de façon moindre les attaques qu’il n’avait ni parer ni esquiver. Cette suite de coups durait combien de temps, une minute ? Dix ? Une heure? Deux ? Il ne pourrait pas répondre à cette question tant chaque partie de son corps était plongé dans cette rixe.


    Les bleus ne l’arrêteraient pas, alors que les choses venaient à peine de devenir intéressantes, ils pouvaient aller plus loin, beaucoup plus loin. Malgré la douleur et la sueur, c’était bien un rictus qui était visible sur le coin de la bouche de l’Itsuwari.

    Fight:
    Itsuwari Kagami
    Itadori Yuji/Ryomen ▬ Sukuna Jujutsu Kaisen Grade : Membre
    Itadori Yuji/Ryomen ▬ Sukuna Jujutsu Kaisen Membre
    Itsuwari Kagami le Prévoyant
    Rencontre arrangée
    聞いて下さい
    L’assaut a déjà été lancé et Tensai remarquait bien que l’endroit où il était ressorti était celui que Kagami a regardé. Cet homme était encore plus empli de surprises qu’au départ. S’il devait remettre ce qu’il avait appris jusqu’alors, à l’aide de son Shikai il était capable de tout simplement frapper à travers les ombres. Il ne savait pas plus que ça, ni si c’était une vision floue. Il y avait aussi le fait qu’il semblait être capable de le remarquer même dans la fumée.

    Il ne ressentait que l’adrénaline dans l’entièreté de son corps. Il se lâche entièrement, ne faisant que peu attention à sa propre défense pour laisser ses pulsions destructrices prendre le contrôle. Comme une bête sauvage, il attaquait encore et encore et encore. Il ne s'arrêta pas, riant presque au passage.

    Certains sont parés, contrés, d’autres sont totalement esquivés ou simplement reçus contre le corps. Pour les deux combattants, les bleus commençaient à s’accumuler petit à petit. Ce n’était pas pour déplaire à Tensai à vrai dire mais il fallait bien sortir de cette joute un moment. C’est pourquoi il prit une décision assez radicale.

    Son propre poids s'allongeait, lui permettant d’être un poil plus rapide alors qu’en un instant, il sautait. Esquivant les derniers coups envoyés par Kagami et volant un peu dans les airs, il prit en un instant de la hauteur. Au-dessus de Kagami, son corps ayant quelques coupures par-ci par-là ainsi que des bleus, il ne perd pas de temps. Frappant de haut en bas, très rapidement son Zanpakuto s'alourdit jusqu’à son summum. Il tombait comme une comète en direction de Kagami. Certes, il allait se blesser dans cet assaut, mais ça ne le dérangeait pas, c’était ce que ses pulsions voulaient.

    Alors il riait à pleine dents durant la descente, une expression sauvage, presque folle, sur son visage. Qu’est-ce qu’il aimait ce genre de combats, ceux où il pouvait faire ce genre de choses comme il le voulait. Il se sentait presque vivant grâce à ceux-ci.
    Amatsu Tensai
    Rencontre arrangée ~ ft. Kagami 100x100 Grade : Officier
    Rencontre arrangée ~ ft. Kagami 100x100 Officier
    Amatsu Tensai le Guerrier ultime
    Rencontre arrangée !
    聞いて下さい
    Les lames et les poings ne cessant de s’entrechoquer, l’Itsuwari continue de se débattre face à la masse de coups abattus par son adversaire. Ne pas lâcher, ne pas flancher, ne pas abandonner. C’est en se répétant sans cesse ces mots qu’il réussit à encaisser les dégâts. La douleur pouvait s'intensifier, peu importait désormais…

    Continuant d'enchaîner les attaques jusqu’à ce que son adversaire ne se résigne à tenter de prendre l’avantage via une autre voie, l’Itsuwari finit par ranger sa lame à l’instant même où son adversaire recula commença à s’élever, prenant de la distance pour toujours garder l’individu dans son champ de vision. Cet homme est véritablement redoutable, le sous-estimer pourrait le conduire à sa porte et c’est en agissant avec prudence, plaçant chaque coup aussi précisément qu’une pièce de shogi sur son champ de bataille, qu’il finirait par obtenir la victoire.


    Son recul, peut-être était du à l’expérience et à sa vigilance améliorée, ou était-ce juste de la chance, mais il lui permit d’apercevoir la descente aux enfers qu’avait entrepris l’Amatsu, retombant en flèche telle une comète, grâce au peu de distance qu’il avait pris, ayant toujours son ennemi en visuel, Kagami se décala d’un simple pas sur le côté, laissant son adversaire tomber à ses côtés. Levant sa jambe immédiatement tout en l’accompagnant d’une rotation de son corps, Tensai, à peine redescendu, avait face à lui une nouvelle offensive qui le ferait descendre plus bas encore.


    Son pied était déjà là prêt à s’enfoncer dans le cou de son adversaire avec le force et l’impact de la rotation, attrapant les poignets de son vis-à-vis… Pour le meilleur et pour le pire disaient les plus sots… Et bien le pire était encore à venir. Attirant Tensai jusqu’à lui, cette fois, c’est son genoux qui alla confronter le menton de son adversaire…

    Pieds et poings liés… Kagami enfonça son crâne dans celui de son adversaire, il avait la tête dure, c’était bien connu.

    fight:

    Itsuwari Kagami
    Itadori Yuji/Ryomen ▬ Sukuna Jujutsu Kaisen Grade : Membre
    Itadori Yuji/Ryomen ▬ Sukuna Jujutsu Kaisen Membre
    Itsuwari Kagami le Prévoyant
    Rencontre arrangée
    聞いて下さい
    Tensai tombait très rapidement en direction du sol, vraiment rapidement. Mais c’était sûrement la plus grande erreur de Kagami de penser que Tensai ne pouvait pas réagir à un assaut qu’il était capable de voir. A peine un pied posé au sol, que la jambe adversaire se trouvait déjà à quelques centimètres de sa propre gorge. Il bougeait son bassin dans un angle étrange, tandis que Shakyamuni redevenait léger entre ses mains pendant ses mouvements. Ses yeux dorés restaient constamment fixés sur Kagami, il ne le laisserait pas quitter son champ de vision une seule seconde.

    Son buste reculé grâce au haut de son corps, le pied et la jambe de Kagami frôlait le nez de Tensai. Il l’avait échappé belle, sa vitesse lui a permis de se tirer de cette bien belle galère. Mais voilà qu’avec ses yeux toujours rivés sur Kagami il remarquait les mains ouvertes de Kagami qui souhaitait prendre possession des poignets de l’homme. Il ne pouvait pas laisser cette action passer.. Alors il tournait sèchement son Khakkhara sur lui-même en face de lui rapidement. Kagami ne serait pas blessé, mais il serait incapable sur le court terme de passer au travers de cette pseudo-défense.

    Et c'est à ce moment-là que Tensai utilisait pour reprendre ses appuis et reculer en un instant de quelques mètres, lâchant un énorme souffle qu’il retenait pour continuer son enchaînement. Un léger voile de fumée s’échappait d’entre ses lèvres pour disparaître dans le ciel, la sueur perlant le front de l’homme.

    Ils pouvaient aisément s’arrêter là. S’arrêter afin de passer à autre chose. Ce n’était qu’un banal entraînement après tout. Mais Tensai avait bien envie de repousser ses limites, de tenter quelque chose de fascinant. Une main bien en avant du long bâton, l’autre se retrouvait en arrière. C’était le dernier assaut.

    Il fonçait en direction de Kagami, envoyant une multitude de coups d’estocs d’affilés comme auparavant. Il comptait bien jouer sur le fait que Kagami se les ai prit il y a peu, aussi légers qu’ils étaient. Mais cette fois, le poids de son Khakkhara augmentait encore et encore. Il ne devenait pas aussi lourd que possible, mais son poids restait conséquent - juste pas assez lourd pour empêcher Tensai de le manier. Les frappes lourdes fusaient alors en direction du corps de Kagami -bien évidemment pas aussi rapides que les premières-, pour tenter d’en finir.
    Amatsu Tensai
    Rencontre arrangée ~ ft. Kagami 100x100 Grade : Officier
    Rencontre arrangée ~ ft. Kagami 100x100 Officier
    Amatsu Tensai le Guerrier ultime
    Rencontre arrangée
    聞いて下さい
    Le coup de pied avait été rapidement évité par la vélocité et les capacités d’esquive de son adversaire, Kagami n’avait pas été vif, chacun de ses mouvements avait été enregistré dans son esprit, il pourrait ainsi les reprendre et les améliorer lorsqu’il avait le temps. Il n’avait pas été assez efficace durant ce combat, peu des attaques avaient été prises de plein fouet et l’Itsuwari avait beaucoup trop subi, cela ne se reproduira sûrement plus. Plus jamais. Il reviendra plus fort et son adversaire sera surpris, étonné, et ne pourra rien faire face aux progrès fulgurants du soldat de la Sanbantai.

    Mais l’heure n’était pas à la pensée, alors que le Khakkhara en mouvement empêchait toute tentative de traverser cette défense précaire, Kagami pris la décision de reculer, esquivant avec agilité, malgré la fatigue de plus en plus présente, les coups de son adversaire qui lui paraissait, bien plus lents que ceux qu’il avait eu l’occasion d’apercevoir auparavant.

    — Stop. Kagami se stoppa dans un râle avant de s'asseoir. Arme en main, il pouvait réagir assez vite aux ardeurs de son adversaire, et donner un nom définitif au gagnant de cette rixe. N’allons pas plus loin, qui sait quelle blessure nous serions capable de nous infliger si nous continuons... Dit-il, avant de faire sauter son Wakizashi dans sa main, le rattrapant avant de le faire tournoyer dans sa main.

    — Sauf si tu désire qu’on continue... Dit-il l’air grave, avant de pouffer de rire, il ne pouvait réellement pas être sérieux plus de cinq minutes. Bon, égalité !

    Se relevant dans une nouvelle figure acrobatique, Kagami se mit en route, quittant les montagnes qui avaient accueilli aussi généreusement ce combat.

    — Bon allez, chacun paye le repas de l’autre et on est quitte.

    Itsuwari Kagami
    Itadori Yuji/Ryomen ▬ Sukuna Jujutsu Kaisen Grade : Membre
    Itadori Yuji/Ryomen ▬ Sukuna Jujutsu Kaisen Membre
    Itsuwari Kagami le Prévoyant
    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum