AccueilAccueil  
  • Dernières imagesDernières images  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • HOKA NO NIHON
    他の日本

    Depuis les premières ères de l'Humanité, des esprits invisibles n'ont cessé de hanter les Hommes. Ces apparitions étranges, ces fantômes lancinants, ces créatures spirituelles, sont appelés « yōkai » – des âmes n'ayant pu rejoindre l'au-delà à cause des remords de leur vie passée, développant des attraits monstrueux pour combler le vide qui les définit. Les shinigami, émissaires à la solde de la Soul Society, une organisation dissimulée dans les coulisses du Nihon, ont pour but de purifier ces démons, mais aussi les âmes humaines ancrées au monde réel, par le biais de leur zanpakutō (斬魄刀, litt. : épée trancheuse d'âme). Hélas, les conflits des Hommes engendrent le drame, et le drame engendre les remords ; d'où le cercle vicieux qui donne tant de travail aux passeurs de l'au-delà. La récente guerre civile de 150 ans baptisée Sen'yuu Sensō (戦友戦争, litt. : la Guerre des Frères d’Armes), ayant opposé les parties méridionale et septentrionale de l'archipel, a été une période critique favorisant l'apparition des yōkai, réveillant de vieux débats sur le rôle de la Soul Society quant à la protection de l'Humanité. Faut-il abandonner toute idée d'intervention, comme il est de rigueur de faire depuis la création de l'organisation, ou est-il grand temps de réguler les âmes humaines pour couper le mal à la racine ? Même dans la sphère spirituelle, la politique est en proie au schisme. Malgré la volonté du Concile Blanc, quelques Divisions de son armée commencent à changer de cap. Entre les yōkai démoniaques, et les puissants shinigami en faveur du changement, qui seront les plus dangereux pour l'Humanité ?
    Scribe.io
    Fondateur
    Mibuuuuu
    Administrateur
    Le Yotaicho
    Narrateur
    Le trètr
    Modérateur
    Le stagiaire
    Modérateur
    GSHEET PUBLIC
    Base de données HRP
    SSAoG
    Portal
    partenaire4
    partenaire4
    Derniers sujets
    (S3/S4) L'EllipseMar 14 Mar - 12:54Le Concile Blanc
    (S3/S4) Les PersonnagesMar 14 Mar - 12:52Le Concile Blanc
    (S3/S4) ChronologieMar 14 Mar - 12:46Le Concile Blanc
    8. Archives héroïquesMar 14 Mar - 12:43Le Concile Blanc
    Rencontre : En quête de réponseMar 14 Mar - 12:20Le Concile Blanc
    Rencontre : Croire en l'espoirMar 14 Mar - 12:14Le Concile Blanc
    Épisode n°14 : PromesseMar 14 Mar - 12:09Le Concile Blanc
    Épisode n°13 : Liens du sangMar 14 Mar - 12:02Le Concile Blanc
    Épisode n°12 : Retour aux sourcesMar 14 Mar - 11:54Le Concile Blanc
    Épisode n°11 : Nourrir les BlattesMar 14 Mar - 11:46Le Concile Blanc
    Épisode n°10 : Guerre froideMar 14 Mar - 11:34Le Concile Blanc
    Épisode n°9 : Qu'importe le flaconMar 14 Mar - 11:30Le Concile Blanc
    Épisode n°8 : AmbassadriceMar 14 Mar - 11:22Le Concile Blanc
    Épisode n°7 : Lâcher les chiensMar 14 Mar - 11:17Le Concile Blanc
    Épisode n°6 : Lignée héroïqueMar 14 Mar - 11:13Le Concile Blanc
    Épisode n°5 : Énergie verteMar 14 Mar - 11:07Le Concile Blanc
    Épisode n°4 : Première trahisonMar 14 Mar - 11:01Le Concile Blanc
    Épisode n°3 : Déplacer son FouMar 14 Mar - 10:53Le Concile Blanc
    Épisode n°2 : La BrècheMar 14 Mar - 10:48Le Concile Blanc
    Épisode n°1 : À la table du MaîtreMar 14 Mar - 10:42Le Concile Blanc
    Le Deal du moment : -43%
    -100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
    Voir le deal
    129.99 €

    Grands feux [ft. Amatsu Tensai]
    Grands feux
    [ft. Amatsu Tensai]
    大火事
    L’après-midi tirait à sa fin. Le temps se rafraîchissait à mesure que le soleil disparaissait à l’horizon. Sous un épais drapé de fourrure grisée, le shinigami parcourut les chemins sinueux et envoutants de Karyūkaib, la capitale culturelle du Nihon. D’un pas lent, presque contemplatif, il circula entre les passants tel un fantôme à la recherche du passé. La foule était en masse, divisée en de petits groupes devant les kiosques.

    On alluma bientôt les lampes et bougies ornant les différents points de vente. Petit à petit, les rues s’illuminèrent pour ne laisser que de petits labyrinthes colorés. Le rondpoint, centre névralgique du domaine, rassemblait un nombre particulier d’âmes. Nombreux étaient les spectacles donnés en ces lieux devenus légendes. À tous les weekends, des feux d’artifices explosaient dans le ciel et cette soirée de samedi n’y échapperait pas. C’était la raison pour laquelle Sama Yuki s’y était aventuré si tardivement, lui qui préférait demeurer à la maison lorsque la lumière s’évanouissait dans l’obscurité. Pourtant, il avait ignoré sa routine pour vivre le spectacle de ses yeux. Ce soir, il accordait à ses viles habitudes un moment de folie.

    Sourire aux lèvres, ses mirettes parcouraient l’espace de droit à gauche. Très vite, son regard fut attiré par un restaurant ambulant, il y avait une queue énorme et il se dit que forcément, ça devait valoir le détour. S’insérant dans la file d’attente, l’un à la suite de l’autre, il imaginait déjà le bol chaud de Ramen entre ses mains, le fumet épicés lui remontant aux narines. Il salivait.

    Une fois sa commande préparée, il remercia le commerçant avant de s’envoler discrètement à l’ombre d’un chemin dominé par la végétation. Une artère secondaire qui n’était plus empruntée depuis un moment déjà. Là-bas, il y avait un long banc. C’était l’endroit idéal pour déguster ce repas savoureux, mais également pour profiter du spectacle sans le brouhaha ambiant.

    Il s’installa confortablement, remonta le col de son épaisse fourrure et entama ses nouilles.


    @Amatsu Tensai
    Sama Yuki
    Source de l'avatar Grade : Recrue
    Source de l'avatar Recrue
    Sama Yuki le Pionnier
    Grands feux
    聞いて下さい
    Une journée presque identique aux autres. C’était un quotidien auquel il était habitué. Et pourtant, contrairement à bon nombre de personnes qui détestaient ces journées répétitives, Tensai les adorait. Plus une journée était identique sans accroc et plus la journée était calme et il pouvait dormir à sa guise. Il espérait qu’il n’ait jamais trop de travail à accomplir, c’était sa petite utopie personnelle.

    Et voilà qu’il traverse les rues du Karyukai tranquillement. Bien entendu, il le faisait à sa façon, attirant l’attention au passage. Il “marchait” dans les airs, se déplaçant calmement. Les cieux étaient son domaine, il n’avait pas à faire attention à la populace qui grouillait comme des fourmis. Il lui arrivait de finir devant quelques échoppes qu’il appréciait particulièrement, ceux exposant l’art qu’il affectionnait tout particulièrement. L’Amezaiku, l’art de sculpter des confiseries. Alors il acheta tout simplement autant de sucettes qu’il pouvait transporter avec lui.

    Ses pas le ramenaient à un endroit qu’il affectionne tout particulièrement. Un endroit où il était seul, coupé du bruit extérieur et capable de faire autant de sieste qu’il souhaite tout en mangeant ses confiseries. Mais voilà qu’il fut stoppé net dans son anticipation. Il y avait déjà quelqu’un dans son endroit secret, son petit paradis. Ses sourcils se froncent légèrement, ses iris dorés examinent l’individu comme on examinerait un ennemi. Dire qu’il était mécontent serait un euphémisme.

    Alors il continuait doucement à s’avancer vers lui, ses pas ne faisant peut-être pas de bruits étant donné qu’il marchait sur l’air. Il finissait près de lui, se mettant tranquillement assis en tailleur tout en mâchant le bâton de la sucette avec sa puissante mâchoire. Ses yeux étaient fixés sur l’homme, un prédateur regardant sa proie. Mais il n’avait aucune raison de l’attaquer, ce n’était qu’un contretemps malheureux. Attirer de l’attention négative pour si peu était bien trop puéril pour lui.

    “-Tu viens ici souvent ?”

    Une question qu’il se devait de savoir, afin de réfléchir s’il devait changer de lieu de prédilection. Un paradis est un paradis car il n’est pas partagé avec n’importe qui. Et finissant sa sucette en croquant avec puissance dedans, il en jetait une autre sous forme de dragon dans sa bouche, mâchant le bâton une nouvelle fois.
    Amatsu Tensai
    Grands feux [ft. Amatsu Tensai] 100x100 Grade : Officier
    Grands feux [ft. Amatsu Tensai] 100x100 Officier
    Amatsu Tensai le Guerrier ultime
    Il bondit en l’air, la réponse avait été immédiate… un réflexe. Les propos de cet étranger l’avaient pris par surprise, c’était indéniable. Yuki s’était levé si précipitamment que ses nouilles, elles, avaient terminé leur route à ses pieds.

    Ahhhhhh! S’esclaffa-t-il, d’un ton alliant la surprise et l’ennui. Il n’avait même pas eu la chance d’y goutté que déjà, son repas s’était envolé. Sur le coup, il n’avait même pas remarqué que son nouvel interlocuteur était en pleine lévitation. Ce garçon possédait donc lui aussi certains pouvoirs, intéressant. Lui, au contraire, préférait dissimuler ses pouvoirs le plus possible. Il ne souhaitait pas attirer l’attention. La paix, c’était peut-être ça qu’il voulait au fond. Une paix que l’on ne peut acquérir uniquement dans la solitude. Néanmoins, il n’était plus seul.

    Le beau blond à la crinière étincelante mâchait un cure-dents… Non, c’était beaucoup trop gros pour ça… Mhmmmm… Il s’agissait du bâton d’une sucette et à voir la force avec laquelle il mâchait celui-ci, il ne fallait pas être devin pour réaliser que quelque chose clochait.

    Mais quoi?

    Non, pas vraiment. Haha! Je suis plus du genre à rester loin des bains de foule si tu vois ce que je veux dire. Dis-moi, c’est pas mal comme tour de passe-passe, pratique pour aller se cacher loin des autres.

    Cet état de lévitation, ça lui rappelait vaguement son monde intérieur.

    Je peux t’aider? T’attendais toi aussi les feux d’artifice?
    Sama Yuki
    Source de l'avatar Grade : Recrue
    Source de l'avatar Recrue
    Sama Yuki le Pionnier
    Grands feux
    聞いて下さい
    Tensai était surpris de voir que sa simple présence, son interpellation, avait effrayée l’individu. Il a perdu son plat de nouilles tombées à même le sol. Le pauvre.. Bien que Tensai ne prenne pas ça personnellement et ne pensait en aucun cas que c’était un acte de sa faute.

    Peut-être était-il tout simplement surpris de voir Tensai dans les airs ? Après tout, il n’y avait pas tout le monde capable de réaliser un tel exploit à l’heure actuelle. Et c’était une raison supplémentaire pour ne pas dire pourquoi l’homme avait appris à faire ceci. Dire que c’était parce qu’il avait la flemme de marcher normalement et que c’était moins épuisant que de se déplacer sur la terre ferme…

    Et Tensai fut cependant agréablement surpris d’apprendre que l’homme ne venait pas tout le temps à cet endroit. Il mordait bien moins le bâton de sa sucette à présent. Bien plus satisfait, il se relaxe doucement en écoutant les dernières paroles de l’homme.

    ”-Hmm, c’est pas vraiment un ‘tour de passe-passe’. C’est juste que c’est plus pratique de marcher dans les airs pour pleins de raisons. Tu devrais essayer.”

    Il n’avait même pas de sourire de fierté ou quoique ce soit, comme si être capable de faire ce genre de choses n’était que le minimum nécessaire. Et puis, il n’avait pas de réelles raisons de faire le malin pour si peu. C’était totalement inutile..

    ”-Eeeh ? Des feux d’artifices ? Quand ? Où ça ?”

    Il était réellement surpris. Il n’avait entendu ça nul part, alors si ça pouvait réellement arriver comment ne pas être content ? Et il n’allait pas laisser sans au moins quelque chose à grignoter à l’homme qui lui a donné une telle information. Alors il lui jetait calmement une sucette en forme d’hirondelle dans sa direction.

    "-Tiens, je vais pas te laisser mourir de faim non plus."

    Et oui, pour le plus grand malheur du monde, les friandises sont, pour Tensai, une nourriture saine.
    Amatsu Tensai
    Grands feux [ft. Amatsu Tensai] 100x100 Grade : Officier
    Grands feux [ft. Amatsu Tensai] 100x100 Officier
    Amatsu Tensai le Guerrier ultime
    Tu aimais bien ce que cet homme dégageait. Sa fierté, elle t’inspirait confiance… forcément. Sa nonchalance, sa désinvolture, elles te faisaient envie. Tu n’étais pas comme ça toi, non. Tu étais différent, renfermé… enfermé! dans ton propre corps! dans ta propre conscience! Un garçon d’exception, prisonnier de sa tour de glace. Pourtant, tu n’avais pas toujours été comme ça, il y avait eu ces vingt-huit années de bel ennui, tu aimais te repasser en mémoire ces moments avec nostalgie. Une réaction des plus humaines, quoi qu’ironique du fait de ton essence. Le déclic, il s’était produit au moment de ton ascension… de ton décès. La pureté de ton âme s’était révélée lorsque la peur et la confusion avaient eu raison de tes dernières défenses. Libéré de tout entrave, ton écho s’était alors échoué dans l’oreille de l’une de ces puissantes, elle t’avait adopté.

    Oh... tu sais... je préfère laisser ce genre de petits plaisirs aux âmes aventurières. Pour ma part, je garde les pieds bien au sol, bien encrés.


    Tu te contentais de le fixer, observant avec attention l’absence d’expression sur son visage. Toutefois, tu n’y voyais aucune animosité. De toute façon, comme si tu avais pu te défendre. De ton vivant comme de ta nouvelle vie, tu ne changerais pas. Un froussard, un penseur. C’est ça que tu étais. Certaines personnes pouvaient bien se demander pourquoi tu détenais un shikai. D’entre tous, l’une de ces armes spirituelles t’avait choisi. Te battre ne t’intéressait pas. Tu préférais rester à l’arrière, loin du danger, avec la prétention de faire partie du combat.

    Oui, j'ai lu dans les journaux locaux qu'il y avait des feux d'artifices à tous les weekends. Juste au dessus du rondpoint. Voilà pourquoi j'ai préféré m'installé ici... la vue est parfaite et c'est loin des cris de la foule.


    Tu acceptais ce cadeau des plus surprenants avec une joie immense. Un premier symbole d’ouverture. Tu savais à présent qu’il éprouvait une certaine compassion à ton égard ou que du moins, il avait la politesse nécessaire pour t’offrir un dédommagement pour ton repas maintenant étendu dans l’herbe. Un cas comme dans l’autre, tu progressais. Petit à petit, la confiance s’installerait et tu finirais par voir en lui, à le déchiffrer. C’était ton petit jeu depuis quelques années. Tu t’étais convaincu que c’était la méditation excessive qui t’avais poussé à regarder les gens sous un angle différent. Tu les analysais comme un serrurier, à la recherche de la clé qui l’ouvrirait.

    Et visiblement, ce jeune homme possédait une énergie spirituelle suffisante pour léviter. Tu te devais d’enquêter!
    Sama Yuki
    Source de l'avatar Grade : Recrue
    Source de l'avatar Recrue
    Sama Yuki le Pionnier
    Grands feux
    聞いて下さい
    Aaah, pour le grand malheur de Tensai, il semblait y avoir un bon nombre incapable de marcher dans les airs ou même n'ayant aucune envie d'apprendre à le faire. Il secouait calmement sa tête, ne comprenant pas pourquoi les gens n'avaient pas envie d'être capable de réaliser ce 'miracle'. Bien entendu, il comptait tenter de le raisonner un minimum, si ça ne marchait pas.. Il ne se prendrait pas plus la tête que ça. Ce n'est qu'égoïstiquement qu'il voulait montrer à quel point ce qu'il savait faire était superbe.

    "-Tu devrais essayer un jour malgré tout. Si tu te trouves face à un Yokai qui est capable de marcher dans les airs alors que toi non.."

    Il s'étirait calmement et de manière lasse dans les airs. Il était venu ici plusieurs fois et pourtant il n'a jamais vu ne serait-ce qu'un feu d'artifice. Il commençait à se demander s'ils faisaient exprès de faire ceci afin qu'il ne voit jamais de feux d'artifices. Rien qu'avec cette idée, il aurait bien envie d'aller parler avec le gérant des feux d'artifices pour "s'expliquer".

    "-Hmm, malheureusement j'ai l'impression que la chance ne fait pas parti de mes talents eh."

    Mais une interrogation se posait soudainement dans l'esprit du Shinigami. Cet individu à côté de lui, qui était-il ? Simple curiosité le rongeant petit à petit. Etait-il un autre Shinigami ? Un simple civil ? Dans quoi est-ce qu'il travaillait ? Ses iris dorés se portaient à nouveau sur lui, désireux de nouvelles informations.

    "-Tu travailles où, d'ailleurs ?"

    Croquant un coup puissant dans sa nouvelle sucette dragon, on pouvait entendre le crac immédiatement. Le bâton tombait à même le sol tandis que Tensai commençait déjà à en manger une nouvelle. Sa plus grande addiction était sûrement celle de manger ces confiseries bien que les Shinigamis n'aient pas réellement besoin de manger..
    Amatsu Tensai
    Grands feux [ft. Amatsu Tensai] 100x100 Grade : Officier
    Grands feux [ft. Amatsu Tensai] 100x100 Officier
    Amatsu Tensai le Guerrier ultime
    Alors quoi? Je vais prendre mes jambes à mon cou? Oui, c’est ça… c’est ça que je ferais… prendre mes jambes à mon cou, l’une devant l’autre… le plus vite possible! Ah! Ah! Je crois que le sucre me monte à la tête.


    Tu t’étais légèrement emporté. Ce n’était pas ta faute, mais bien cette péripétie qui venait chambouler la douceur de ta routine solitaire. Le stress t’emportait, tu devais reprendre le contrôle. Ta chère amie, elle te prêtait sa force, son courage. Elle savait à quel point ton enveloppe était fragile, à quel point ta délicatesse était ton plus grand défaut.

    Tu raclas ta gorge avant de te relever pour faire face à ton comparse.

    Je m’appelle Sama Yuki, enchanté. Je suis de la sixième division, les Parle-Esprits. Nous sommes des spécialistes du spiritisme… et de la méditation. Ah! Ah!


    Tu ne savais trop quoi dire. Devais-tu tout déballer jusqu’à tes origines à cet étranger ou bien garder une part de mystère. Le choix t’incombait. Toutefois, tu n’étais pas l’un de ses petits cons naïfs, tu savais comment mener ta barque jusqu’à bon port. Ta timidité, comme un boulet à ta jambe, te tirait toujours vers le bas, t’empêchant de progresser, de t’élever vers ton potentiel. Tu le savais, mais ignorais pour l’instant comment t’affranchir de ces barrières psychiques.

    Mais dis-moi, à qui ai-je à faire exactement… Shinigami?

    Sama Yuki
    Source de l'avatar Grade : Recrue
    Source de l'avatar Recrue
    Sama Yuki le Pionnier
    Grands feux
    聞いて下さい
    Tensai écoutait calmement l’homme discuter de ses problèmes, de ce qu’il ferait face à un Yokai. Il parlait directement de fuites, mais ça ne choquait ni ne dégoûtait réellement le Premier-Né. Il n’était pas doté d’un honneur absolu, qu’il devait faire face à tous les problèmes. Son arrogance le poussait à être certain qu’il serait capable de régler tous les problèmes, mais il n’était pas désillusionné au point de ne pas fuir face à quelque chose d’impossible. Il y avait une différence entre “l’impossible” et “une très fine chance de réussir”. Bien souvent, la chance de réussir était considérée comme impossible, distordant les réalités de chacun.

    ”-C’est clair qu’il vaut mieux courir que de perdre la vie. Toutes ces histoires d’honneurs sont ennuyantes. Mais si tu fuis toujours tu resteras au bas de la chaîne alimentaire. Même si tu ne veux pas combattre, être capable de te protéger ou de pouvoir fuir le plus vite possible t'assureront une chance de survie, c’est pas plus mal.”

    Tensai relevait ses épaules. Ce qui arrivait à cet homme ne le regardait pas. Peut-être que ses paroles pouvaient être considérées comme un conseil ou un encouragement. Pour lui ce n’était qu’un constat. Après tout, il y avait peu de chances qu’il recroise cet homme une prochaine fois.

    ”-Amatsu Tensai, Première Division. Le futur homme le plus rapide de toute la Seireitei.”

    Il ne disait pas ça en vain ou avec un manque de confiance. Il était déjà en bonne voie de devenir un des hommes les plus rapides du Seireitei, et il ne comptait pas s’arrêter en si bon chemin. Ce qu’il souhaitait faire, pour l’instant, était de pouvoir parcourir les cieux comme s’ils étaient son propre petit jardin. Prendre un déjeuner sur un petit nuage ne serait pas quelque chose de mauvais.. Enfin, était-ce réellement possible ? Il n’en savait rien.

    ”-Parle-Esprits uh ? Vous faites quoi exactement dans cette division ? J’avoue ne m’y être jamais totalement intéressé, mais ça me rend curieux maintenant que j’en ai croisé un.”

    Ses iris dorés se rapportaient une nouvelle fois sur lui, l’examinant, attendant une réponse peu importe celle que ça puisse être.
    Amatsu Tensai
    Grands feux [ft. Amatsu Tensai] 100x100 Grade : Officier
    Grands feux [ft. Amatsu Tensai] 100x100 Officier
    Amatsu Tensai le Guerrier ultime
    Tu as peut-être raison, mais je me verrais mal affronter un Yokai. Je n’ai pas les compétences… l’expérience nécessaire et comme si ce n’était pas déjà suffisant… je suis pacifiste. Vois-tu, je suis de celles et ceux qui pensent que l’âme de ces derniers peut être ramener dans la lumière.


    Toi, tu croyais en un second souffle… à la seconde chance. Pourtant, aucune histoire ne relatait pareille miracle.

    Peut-être qu’à la place de chercher à les combattre à tout prix, il faudrait s’attarder davantage au mal qui les afflige. Rien n’est immuable! La sixième division, c’est un peu ça. Les sages s’attardent aux problèmes de l’âme, à sa relation avec l’Asauchi, mais également aux divers plans d’existence dont l’enfer. Alors, comme ça… Amatsu Tensai, tu prétends au titre de l’homme le plus rapide du Seireitei. Voilà qui est assez impressionnant. Dis-moi, en quoi consiste le rôle de la première division? Je t’avouerais ne pas m’être familiarisé avec les caractéristiques de chacun… Ah! Ah!


    Toi qui passais le plus clair de ton temps à méditer, voilà que tu te surprenais à converser avec un inconnu en attendant l’explosion de feux d’artifice. Tu étais bien loin de ta zone de confort.

    Je crois que le spectacle devrait bientôt commencer. C’est un peu suspect, je m’attendais à davantage de préparation de leur part pour un événement cet envergure.

    Sama Yuki
    Source de l'avatar Grade : Recrue
    Source de l'avatar Recrue
    Sama Yuki le Pionnier
    Grands feux
    聞いて下さい
    Tensai continuait de manger ses confiseries. Après les sucettes venaient simplement quelques sucreries sous formes ovales, très sucrées. Il se régalait à sa manière. C’est pourquoi il était d’un avis assez neutre pour les humains. Il n’avait pas de sentiments de les protéger réellement, mais il ne voulait pas qu’ils meurent. Après tout, ce sont bien eux qui ont innové en inventant ces choses pour que Tensai puisse en avoir aussi..

    ”-Hmm, je vois ce que tu veux dire. Mais la force d’un Shinigami n’est pas non plus qu’en fonction de sa force de combat. Si tu es puissant dans les arts du Kido, pour la défense ou le soin que tu offres, par exemple, tu es un Shinigami puissant. Si tu excelles dans un domaine, peu importe à quel point il est proche ou non du combat, alors tu es puissant. Enfin, c’est mon avis.”

    Ses yeux se posaient encore une fois sur Yuki tandis qu’il l’écoutait parler. Il était un pacifiste dans l’âme et voulait sauver ces âmes perdues à tout prix. C’était un rêve noble. Tensai ne voulait pas briser son rêve car ça n’avait rien à voir avec lui, mais il voulait tout de même donner son point de vue.

    ”-Hm, je vois ce que tu veux dire. Mais changeons de perspective. Imaginons que tu vois un Shinigami souffrant d’une maladie incurable, le faisant souffrir chaque instant comme si son âme était constamment coupée en des millions de morceaux mais qu’il lui était impossible de mourir. Est-ce que tu le tuerais pour abréger ses souffrances, ou bien tu essayerais de le soigner, peu importe le nombre d’années que ça prendrait à rechercher tout ça, tout en le laissant souffrir tout ce temps ? Mais je dois avouer, c’est une question compliquée.. On a tous nos avis sur la question, et aucun choix n’est mauvais. Tout ce qui compte c’est de continuer sur son chemin sans s’arrêter jusqu’à trouver une réponse, qu’elle nous plaise ou non.”

    Tensai baillait calmement. Il était rare les fois où il parlait un tantinet sérieusement. Peut-être s’ennuyait-il tout simplement ou que l’aura que dégageait l’homme le “forçait” à parler sincèrement ? Qui sait.

    ”-Ahah, pour l’instant je ne le suis pas. Mais d’ici peu, je le serais. Il n’y a pas meilleur que moi après tout. Mais la première division s’occupe de la protection des murailles, de la force de frappe et de l’apprentissage aux nouveaux dans les monastères. J’espère que ça a pu t’aider.~”

    Son regard se plongeait dans les cieux une fois ses paroles finies en écoutant le Parle-Esprit. Il n’attendait pas grand-chose de ce feu d’artifice, ses expectations étaient réellement basses.

    ”-Ils vont sûrement envoyer de gros Hado dans les cieux pour illuminer tout ça, peut-être. J’en ai aucune idée, à vrai dire.”
    Amatsu Tensai
    Grands feux [ft. Amatsu Tensai] 100x100 Grade : Officier
    Grands feux [ft. Amatsu Tensai] 100x100 Officier
    Amatsu Tensai le Guerrier ultime
    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum