AccueilAccueil  
  • Dernières imagesDernières images  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • HOKA NO NIHON
    他の日本

    Depuis les premières ères de l'Humanité, des esprits invisibles n'ont cessé de hanter les Hommes. Ces apparitions étranges, ces fantômes lancinants, ces créatures spirituelles, sont appelés « yōkai » – des âmes n'ayant pu rejoindre l'au-delà à cause des remords de leur vie passée, développant des attraits monstrueux pour combler le vide qui les définit. Les shinigami, émissaires à la solde de la Soul Society, une organisation dissimulée dans les coulisses du Nihon, ont pour but de purifier ces démons, mais aussi les âmes humaines ancrées au monde réel, par le biais de leur zanpakutō (斬魄刀, litt. : épée trancheuse d'âme). Hélas, les conflits des Hommes engendrent le drame, et le drame engendre les remords ; d'où le cercle vicieux qui donne tant de travail aux passeurs de l'au-delà. La récente guerre civile de 150 ans baptisée Sen'yuu Sensō (戦友戦争, litt. : la Guerre des Frères d’Armes), ayant opposé les parties méridionale et septentrionale de l'archipel, a été une période critique favorisant l'apparition des yōkai, réveillant de vieux débats sur le rôle de la Soul Society quant à la protection de l'Humanité. Faut-il abandonner toute idée d'intervention, comme il est de rigueur de faire depuis la création de l'organisation, ou est-il grand temps de réguler les âmes humaines pour couper le mal à la racine ? Même dans la sphère spirituelle, la politique est en proie au schisme. Malgré la volonté du Concile Blanc, quelques Divisions de son armée commencent à changer de cap. Entre les yōkai démoniaques, et les puissants shinigami en faveur du changement, qui seront les plus dangereux pour l'Humanité ?
    Scribe.io
    Fondateur
    Mibuuuuu
    Administrateur
    Le Yotaicho
    Narrateur
    Le trètr
    Modérateur
    Le stagiaire
    Modérateur
    GSHEET PUBLIC
    Base de données HRP
    SSAoG
    Portal
    partenaire4
    partenaire4
    Derniers sujets
    (S3/S4) L'EllipseMar 14 Mar - 12:54Le Concile Blanc
    (S3/S4) Les PersonnagesMar 14 Mar - 12:52Le Concile Blanc
    (S3/S4) ChronologieMar 14 Mar - 12:46Le Concile Blanc
    8. Archives héroïquesMar 14 Mar - 12:43Le Concile Blanc
    Rencontre : En quête de réponseMar 14 Mar - 12:20Le Concile Blanc
    Rencontre : Croire en l'espoirMar 14 Mar - 12:14Le Concile Blanc
    Épisode n°14 : PromesseMar 14 Mar - 12:09Le Concile Blanc
    Épisode n°13 : Liens du sangMar 14 Mar - 12:02Le Concile Blanc
    Épisode n°12 : Retour aux sourcesMar 14 Mar - 11:54Le Concile Blanc
    Épisode n°11 : Nourrir les BlattesMar 14 Mar - 11:46Le Concile Blanc
    Épisode n°10 : Guerre froideMar 14 Mar - 11:34Le Concile Blanc
    Épisode n°9 : Qu'importe le flaconMar 14 Mar - 11:30Le Concile Blanc
    Épisode n°8 : AmbassadriceMar 14 Mar - 11:22Le Concile Blanc
    Épisode n°7 : Lâcher les chiensMar 14 Mar - 11:17Le Concile Blanc
    Épisode n°6 : Lignée héroïqueMar 14 Mar - 11:13Le Concile Blanc
    Épisode n°5 : Énergie verteMar 14 Mar - 11:07Le Concile Blanc
    Épisode n°4 : Première trahisonMar 14 Mar - 11:01Le Concile Blanc
    Épisode n°3 : Déplacer son FouMar 14 Mar - 10:53Le Concile Blanc
    Épisode n°2 : La BrècheMar 14 Mar - 10:48Le Concile Blanc
    Épisode n°1 : À la table du MaîtreMar 14 Mar - 10:42Le Concile Blanc
    -29%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
    469 € 659 €
    Voir le deal

    En quête de puissance ft. Owari Hana
    En quête de puissance
    力を求めて
    Un asaushi glissa des mains en sueur d’un combattant, virevolta au-dessus du sol avant de s’échouer plusieurs mètres plus loin. Le regard abattu du duelliste, qui avait observé la perte de son arme, se tourna vers son adversaire. Son mouvement de tête s’arrêta brusquement au moment où il découvrit une lame placée contre sa gorge. Haruka resta dans le déni l’espace d’un instant avant de s’avouer vaincu. Sa défaite avait été expéditive et douloureuse. Toki Uchimune, son supérieur hiérarchique lieutenant, n’avait fait qu’une bouchée de lui. Le gouffre de puissance qui les séparait semblait sans fond. En termes de vitesse, force et d’intelligence, il n’y avait aucun doute possible, les deux hommes n’appartenaient pas à la même catégorie.

    Le regard de la jeune âme put lire une déception qu’il ne connaissait trop bien dans les yeux de son professeur. Cette déception apparente l’enrageait parce qu’elle lui rappelait à quel point son niveau était médiocre. Sa puissance était à peine supérieure qu’un Kaiin de sa division. Tu t’es légèrement amélioré, mais tu as à peine progressé par rapport à notre dernier duel. affirma dans un premier temps le Fukutaicho. Tu ne devrais pas tes responsabilités d’officier à la légère, Haruka. Tu connais notre hiérarchie. Seuls les plus forts montent au sommet de la chaîne.

    Ces propos eurent les effets de plusieurs petits coups de poignard à l’intérieur de l’officier qui ne put qu’acquiescer. Leur affrontement précédent remontait à environ trois semaines. Durant le temps écoulé entre ces deux combats, il n’avait pas mis assez de cœur dans ses entraînements. Ses travaux et ses obligations dans les Monastères avaient été épuisants autant physiquement que mentalement ces derniers jours. Le duelliste considérait pourtant ces excuses comme étant inacceptables. S’il n’était pas à la hauteur de son grade, personne n’hésiterait à le lui retirer, car l’Ichibantai n’avait pas de place pour les incapables, les pleurnichards et les incapables pleurnichards.

    La tête baissée en signe de respect, le jeune homme continuait à écouter les remarques de son aîné. Ton jeu de jambes n’est pas encore maîtrisé. Tu manques encore de vitesse. Travaille aussi tes muscles. Ta force laisse à désirer. J’aimerais te dire plus, mais une réunion m’attend. Nous nous reverrons plus tard. D’un hochement de tête, Haruka fit une révérence puis quitta la salle d’entraînement personnelle du Toki. Passant d’une pièce à une autre, le Joukan arriva dans un endroit plus spacieux, pouvant accueillir de nombreux combattants. Pantins d’entraînement, armes en tout genre accrochés à des râteliers, il y avait tout pour travailler le corps et le maniement d’armes classiques ou exotiques. Des recrues et des membres, divisions confondues, s’entraînaient.

    Quelques têtes se tournèrent dans sa direction. Des chuchotements amusés de types de la Première lui parvinrent jusqu’à ses oreilles. Il s’est encore fait rétamer par son papa; Regarde un peu sa tête; Il tire une de ces tronches. Un regard noir dans leur direction suffit à les remettre à leur place. Une sombre colère l’habitait, mais il s’évertuait à garder une mine imperturbable. Il ressentait soudainement le besoin d’évacuer toute la rage qui bouillonnait en lui.
    Hanabusa Haruka
    Kojirô Sasaki | Vagabond Grade : Officier
    Kojirô Sasaki | Vagabond Officier
    Hanabusa Haruka le Samurai
    En quête de puissance
    力を求めて
    En pleine séance de méditation, Hana fut surpris de ressentir la présence spirituelle de la petite bête ailée qui venait le trouver, ici, perdu en plein milieu d’une forêt de la région de Kantô. Il s’était aventuré dans le monde des humains pour trouver un milieu beaucoup plus instable d’un point de vue spirituel que ne pouvait l’être le Seireitei. Une des nombreuses étapes de son plan d’entraînement qui ferait, un jour, de lui le shinigami accompli qu’il aspirait à devenir.

    Délivrant son message, le papillon infernal disparut ensuite en s’émiettant, à la façon de l’énergie spirituelle qui retournait au Seireitei. Hana, qui maîtrisait aussi ce sort du Kido, le trouvait étrangement composé mais diablement utile. Et le message qui venait de lui être délivré était d’autant plus intrigant. Un lieutenant d’une autre division lui demandait un service, même si cela sonnait plus comme un ordre. Il n’avait pas de lien hiérarchique direct avec lui et ne pouvait donc lui imposer quoi que ce soit, mais la demande d’un lieutenant restait cependant quelque chose qu’un Officier ne pouvait délibérément ignorer, du moins pas sans conséquences.

    Ce fut donc pourquoi il se releva, récupéra ses effets personnels et se mit en route. Il avait un peu de route, mais il semblerait que le Lieutenant ait prévu son coup…

    - - - - -

    Lorsque celui qu’il attendait se présenta enfin dans la salle bondée d’autres shinigamis de la première division, Hana le reconnut. Son regard, cet air sur son visage… Et surtout l’endroit d’où il sortait, tout concordait. Ce fut donc pourquoi il s’approcha de lui, passant devant les autres shinigamis qui raillaient leur pair sans leur accorder une once d’importance, avant de s’arrêter à bonne distance pour ne pas paraître impoli. Une fois sûr d’avoir l’attention de celui qui semblait énervé, l’Owari prit alors la parole.

    Hanabusa Haruka je présume ? Enchanté, je suis Owari Hana, Officier de la Gôbantai.

    Dit-il simplement en s’inclinant avec respect, comme il le faisait d’habitude.

    Uchimune-san m’a fait convoqué aujourd’hui pour être votre partenaire d’entraînement. Il semblerait que vous ayez besoin d’exercice en combat singulier et il considère que vous apprendriez beaucoup en vous confrontant à une personne… De votre rang.

    Bien que ses paroles pouvaient être mal interprétées, Hana n’en éprouvait aucune gêne. Il ne faisait que répéter les informations contenues dans le message que lui avait envoyé le Lieutenant de la première division. Pourquoi l’avait-il choisi lui ? Il n’en savait rien, et ce n’était clairement pas le point. Car aujourd’hui, il devrait s’entraîner avec un Officier de la première division. Et bien que cela ait pour but d’entraîner principalement Haruka, du moins du point de vue du Lieutenant de sa division, Hana considérait que c’était un entraînement difficile qui l’attendait car les shinigamis de la première division étaient réputés pour leurs compétences avancées en termes de combat.

    Il a ainsi réservé cette partie de la pièce pour notre entraînement.

    Fit Hana tout en montrant une partie de la salle dans laquelle ils se trouvaient. Le terrain serait donc limité en termes d’espace, mais cela était plus que suffisant pour un entraînement. Le shinigami aux cheveux blancs n’attendit donc pas de réponse particulière et alla se positionner au centre du périmètre d’entraînement qui leur était dédié. Le tout, sous les regards interrogateurs des autres shinigamis de la première division qui venaient d’assister à la scène. Une fois son partenaire arrivé, l’Etoilé reprit alors une nouvelle fois la parole tout en posant sa dextre encore intacte sur le manche de son katana.

    Je vous en prie, Haruka-san, à vous l’honneur du premier coup.

    Et de là, son regard changea, la concentration venait de prendre possession de son corps et il faisait désormais fi de ce qui l’entourait. Car désormais, plus rien comptait à part son adversaire du jour !
    Owari Hana
    Source de l'avatar Grade : Officier
    Source de l'avatar Officier
    Owari Hana le Pionnier
    En quête de puissance
    力を求めて
    Un regard noir fusa sur l’infortuné qui se dirigeait dans la direction de l’Hanabusa. Il n’était pas d’humeur à discuter, encore moins avec un gamin dont il ne savait rien. Il parvint tout de même, par miracle, à contenir sa colère. Cet enfant n’était pas la raison de sa frustration. Le Premier-né était le seul auteur de ses fautes. Il poussa un soupir exaspéré pendant que l’étranger s’inclina sous ses yeux, ce qui lui permit d’évacuer une partie de son agacement. Les bras croisés contre sa poitrine, l’air sévère, Haruka écouta son interlocuteur.

    À la fin du discours du dépêché de la Gôbantai, Haruka porta un rapide regard derrière lui, vers la porte qu’il venait de traverser. Ainsi donc le vieux loup avait prévu son coup à l’avance. Un mauvais rire secoua la jeune âme. Au moins, le lieutenant ne lui avait pas fait l’affront de travailler avec un shinigami qui lui était inférieur en rang. Pour le coup, même s’il ne le montrait pas, le samurai éprouvait un certain soulagement pour être parvenu à se maîtriser. Il n’osait pas imaginer ce qui aurait pu se produire dans le cas contraire. On dirait que le vieux savait qu’il ne serait pas en mesure de m’aider.

    Uchimine ne pouvait pas s’occuper de sa formation comme à l’époque où il était officier. De plus, les deux hommes souhaitaient éviter au plus les rumeurs de favoritisme. Même si la majorité de la division s’entendait à dire qu’Haruka avait obtenu son poste à la sueur de son front, une minorité de jaloux prétendait l’opposé et parlait de népotisme, bien que les deux hommes ne soient pas liés par le sang. Enchanté, Hana-san. Je vous crois. Je ne pense pas faire face à une recrue assez folle pour me mentir, et connaissant Uchimune-san, ça ne m’étonne pas de lui. Allons-y.

    Owari Hana lui ressemblait. Tous deux semblaient plus jeunes qu’ils n’en avaient l’air. Pourtant, quelque chose clochait dans l’attitude ou la démarche de son collègue. Un dicton disait que les yeux étaient le miroir de l’âme. Placé devant son partenaire d’entraînement, Haruka se plaça volontairement à trois pas de distance puis plongea son regard dans celui de son adversaire. En effet, son intuition lui soufflait que cette apparence juvénile et innocente n’était qu’une façade trompeuse.

    Le guerrier de l’Ichibantai prit une posture basse, main droite posée sur la garde de son asauchi. Très vite, le brouhaha ambiant de la salle ainsi que les pensées parasites de son esprit se dissipèrent pour laisser place à une concentration absolue. Un vide intérieur habitait désormais le combattant. Ce dernier effectua un premier pas rapide suivi d’un second pour combler la distance séparant les deux hommes. Lorsqu’il ne resta plus qu’un pas de distance, Haruka dégaina et effectua une frappe d’estoc au niveau de la poitrine en un seul geste.

    Au moment de ramener son sabre vers lui, le bretteur avança en même temps d’un pas supplémentaire afin de raccourcir la distance et effectuer une attaque pleine de force, un coup de taille de haut en bas commençant au-dessus de la tête de son opposant et descendant pour lui fendre le crâne.





    HRP:
    Hanabusa Haruka
    Kojirô Sasaki | Vagabond Grade : Officier
    Kojirô Sasaki | Vagabond Officier
    Hanabusa Haruka le Samurai
    En quête de puissance
    力を求めて
    Ils se reconnaissaient. Les deux shinigamis, bien que totalement inconnus l’un pour l’autre, partageait bien plus que leur place au centre de cette arène de fortune qui s’était créée au centre de la salle. Dans leurs yeux, on pouvait lire autant de détermination que de concentration, prouvant alors à quel point chacun d’eux prenait la situation au sérieux. Alors oui, c’était un entraînement. Evidemment, il n’y avait pas de risque de mort, en théorie, à la clé. Mais pourtant, les deux lions étaient rentrés dans l’arène, et ils ne lâcheraient rien. Voilà ce que disaient leurs regards respectifs.

    L’Officier de la première division fut d’ailleurs le premier à frapper, répondant à l’invitation on-ne-peut plus explicite du shinigami aux cheveux blancs. Etant à bonne distance l’un de l’autre, Hana put alors voir venir le premier coup qui était somme toute relativement classique. Une course vers l’avant et un coup, il en avait vu d’autres. Cependant, ce qui l’interloqua pendant qu’il dégainait à son tour son katana, ce fut la fluidité du mouvement et la façon dont Haruka venait de tenter de l’atteindre. Son style de combat était impressionnant… Et Hana ne réagit alors que de justesse en déviant l’asauchi adverse alors un mouvement du plat de sa lame.

    Impressionnant, Joukan Hanabusa.

    Mais tandis qu’il passait sous l’asauchi, Haruka revint à la charge avec une attaque plus classique cette fois, mais diablement puissante. Hana, quant à lui, ne comptait clairement pas se faire trancher en deux par une attaque aussi sommaire, chose pour laquelle il plaça sa lame à l’horizontale au-dessus de sa tête, venant littéralement stopper le coup asséné par son adversaire. Les deux lames restèrent ainsi collées par la puissance de leurs manieurs pendant quelques instants, jusqu’à ce que l’officier de la cinquième division mette un surplus d’énergie qui repoussa légèrement l’assaut adverse. Cela lui permit alors de s’extirper de cette situation, et de la pression physique imposée par le Premier Né. Il prit alors un peu de recul et remit de la distance entre eux.

    Pendant ce temps, les Membres et Recrues qui s’entraînaient auparavant avaient presque tous stoppés leur entraînement, focalisant leur attention sur leur Officier qui affrontait un shinigami qu’ils ne connaissaient sûrement pas. Peut-être allaient-ils changer d’avis sur leur supérieur une fois qu’ils l’auraient vu à l’œuvre ?

    Votre maîtrise du sabre est impressionnante, je vous avoue que je ne pensais pas qu’un Premier Né pourrait maîtriser cette technique avec autant d’aisance.

    Oups, là il avait clairement gaffé. Hana venait de donner son avis sur les capacités des membres de la première division, en disant à qui voulait l’entendre qu’il était étonné de voir un shinigami de la première division maîtriser une technique aussi raffinée que celles des samouraïs. Et bien qu’il ne comprenne pas vraiment le soucis à dire cela, cela pouvait donner lieu à de l’interprétation. Ce qui était un compliment pourrait finalement se retourner contre lui…

    Cependant, il était totalement concentré sur son combat, faisant fi des réactions des autres shinigamis, il fit alors un bond en avant pour se rapprocher rapidement de son adversaire. En le faisant, il fit alors mine de donner un coup à la verticale semblable à celui que l’Officier Hanabusa avait tenté de lui asséner. Cependant, au dernier moment, il changea la trajectoire de sa lame d’un mouvement de poignet habile et maîtrise, ce qui lui permit de s’ouvrir un nouvel angle d’attaque. Profitant de la surprise, il reprit ses appuis et continua alors d’assaillir son adversaire, en essayant de ne pas lui laisser une seule seconde de répit.


    HRP:
    Owari Hana
    Source de l'avatar Grade : Officier
    Source de l'avatar Officier
    Owari Hana le Pionnier
    En quête de puissance
    力を求めて
    De la baston. Les râteliers d’armes étaient tous plutôt bien rangé et les shinigamis de tout horizon se côtoyaient dans ce bâtiment de Chūbu. Tu t’étais retrouvé ici un peu par hasard, certainement à la recherche d’un défi particulier. D’un combat, d’un entraînement. Après tout, c’était ta façon de vivre. Tu n’avais pas rejoint la Première Division pour cueillir des pâquerettes ou faire tu ne savais quelles activités peu guerrières. Tuer des Yōkais, c’était là ta mission.

    Pourtant, aujourd’hui, tu étais un peu moins actif – pour l’instant – tu te contentais d’observer. De rigoler de l’Officier s’étant fait rétamer par son Lieutenant pour la énième fois, ou même pour observer le style de combat de cet Officier de la Cinquième que tu connaissais déjà. Après tout, ils étaient les troupes d’élites, nous la première ligne. Ils devaient forcément être de meilleurs combattants, non ?

    De plus, que pouvais-tu demander de plus. Hanabusa Haruka, l’Officier de la Première était confronté par celui de la Cinquième. En voilà un combat qui allait être intéressant. T’asseyant en tailleur un peu en retrait de leur zone de combat, tu observais les coups échangés. Les sabres s’entrechoquant tintaient dans la salle et toutes les autres personnes alentour s’étaient plus au moins arrêtés afin de faire comme toi. Dans un silence presque monacal, le duel se déroulait. Sous tes yeux, tu avais vu le Joukan de la Première se faire écraser par son homologue de la Gobantai. Tu pouffais. Tu te levais.

    — Je crois qu’il va te falloir un vrai adversaire, Joukan Owari.


    Tu lui disais ça, tout simplement. T’assurant machinalement que ton masque ainsi que ton Asauchi étaient à leurs places, tu t’avançais de quelques mètres. Comme à ton habitude avant chaque combat que tu réalisais, tu faisais craquer tes articulations.

    — Allons-y !


    Les paroles futiles et en l’air n’étaient toujours pas ton truc. Tu te contentais des faits. Tu voulais affronter un Officier d’une autre division. Tu le faisais. Cela pouvait éventuellement passer pour de l’insubordination, mais cela n’en était pas du tout. Tu te tenais prêt, en face de lui sur le même emplacement que le Fukutaicho avait réservé pour l’affrontement entre les deux Officers.
    Yōsuke Haga
    Énergie Spirituelle : 0
    Résistance : 0
    Combat : 0
    Dégâts : 0
    Combat hybride : 0
    Sorcelame : 0
    Trésor intérieur : 0
    Combat magique : 0
    Kido : 0
    Zanpakuto : 0
    Psychée : 0
    Résilience : 0
    Sensorialité : 0
    Camouflage : 0
    OC de Senkkei (Sans masque) | OC de Roy Steuer (Avec masque) Grade : Officier
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    OC de Senkkei (Sans masque) | OC de Roy Steuer (Avec masque) Officier
    Yōsuke Haga le Titan
    En quête de puissance
    力を求めて
    Cela avait été très… Décevant, il fallait l’avouer.

    Hana ne s’était même pas complètement donné face à son adversaire du jour, et pourtant, il lui avait déjà mis une sacrée râclée sous les rires moqueurs de ses collègues de la première division. Après tout, le premier enchaînement proposé par l’Officier des Premiers Nés avait été bon, encourageant même et Hana avait dû user de son agilité pour ne pas se faire avoir. Mais son adversaire avait clairement un problème dans sa défense, car une fois que notre shinigami aux cheveux blancs avait augmenté la cadence pour venir l’assaillir, il n’avait pas eu de répondant, et sa lame avait frappé.

    Fort heureusement, l’Owari s’était rendu compte de la situation et n’avait frappé qu’avec le côté plat de sa lame ; occasionnant certains bleus à son adversaire, mais aucune blessure digne d’être mentionnée. Après tout, son but n’était pas de trancher, mais plutôt d’entraîner. Ce qui avait été un échec, il fallait l’avouer. L’Officier de la première division n’avait pas été à la hauteur de la réputation de sa division ; sans doute trop fatigué de son récent entraînement avec son supérieur.

    Et tandis que Hana rangeait le katana qu’il tenait en main dans son fourreau, un shinigami sortit du lot, s’avançant alors dans le périmètre qui avait autrefois été établi pour l’entraînement. Un shinigami au corps développé, à la face rugueuse et à l’allure des plus intimidantes. Hana le connaissait, ils s’étaient retrouvés coéquipiers le temps d’une mission où ils devaient assurer la sécurité d’une troupe de joyeux lurons dans le monde des humains. Mise à part cela, il n’avait que peu d’informations sur le masqué, même s’il avait entendu dire qu’il avait été de ceux ayant affrontés le fameux Yokai qui avait privé Hana de son Zanpakuto.

    Haga-san, c’est un plaisir de vous revoir. Eh bien, je vous avoue que je n’étais ici que sur ordre de votre supérieur qui m’avait expressément demandé d’entraîner l’Officier Hanabusa.

    Répondit-il simplement lorsque Haga s’avançait à la place de l’Officier qui avait été transporté hors du périmètre réservé au combat. Et tandis qu’Hana se demandait si c’était la chose à faire, d’affronter un deuxième Premier Né dans leur antre, le masqué ne semblait pas lui laisser le choix. Il relança même notre jeune shinigami aux cheveux blancs.

    Yare, yare… Si c’est ce que vous voulez, allons y Haga-san. Après tout, je suis aussi venu dans le but de m’entraîner.

    Répondit-il sobrement. Il ne voulait pas dénigrer les qualités de son précédent adversaire, il était simplement factuel. Le dernier échange de coups était, tout au plus, un échauffement aux yeux du Joukan de l’Etoile du Nihon. Et Haga semblait avoir le même avis. Était-il trop confiant en ses capacités ; comme l’avait été son supérieur ? Ou cachait-il une force bien plus impressionnante que celle que l’on lui avait servie pour le moment ?

    Hana, de nature plutôt prudente, optait bien sûr pour la deuxième option. Ainsi, il ne ferait pas le déshonneur à son adversaire de le sous-estimer et il se battrait, comme toujours, avec l’ensemble de ses capacités. Se mettant en position fléchie, Hana analysait la situation. Son adversaire n’avait pas dégainé son sabre… Utilisait-il, lui aussi, les arts samouraï permettant de frapper dans un enchaînement fluide une fois la lame dégainée ? Cela n’était pas à exclure, il faudrait donc être prudent, et dans un premier temps, tester les capacités de son adversaire.

    Relâchant une petite partie de son reiatsu, Hana bondit vers son partenaire d’entraînement avec vélocité. Cependant, il ne se contenta pas de faire une trajectoire rectiligne et enchaîna de multiples prises d’appuis pour toujours garder une certaine explosivité et faire en sorte que son attaque soit la moins lisible possible. Se déplaçant près du Premier Né, il n’avait toujours pas dégainé, attendant le bon moment. Ce ne fut qu’après quelques nouveaux déplacements qu’il posa sa dextre sur le manche de son katana et le retira de son fourreau tout en assénant un coup vertical, de bas en haut, vers son adversaire.

    Le mouvement était fluide, mais ne surprendrait sûrement pas Haga qui avait probablement assisté à la confrontation de Hana avec l’Officier de sa division. Mais l’Owari devait savoir à qui il avait à faire, et c’était donc le premier test qu’il pouvait lui offrir.


    HRP:
    Owari Hana
    Source de l'avatar Grade : Officier
    Source de l'avatar Officier
    Owari Hana le Pionnier
    En quête de puissance
    力を求めて
    C’était donc parti. Le Joukan de la Cinquième Division avait accepté ton défi et le combat n’allait pas tarder à débuter. Observant ton adversaire, tu te tenais prêt. L’Owari n’avait pas tellement attendu avant d’avancer dans ta direction. Tu profitais de ce court laps de temps pour sortir ton Asauchi de son fourreau et le tenir en face de toi. Il arrivait vite et de manière désordonnée, sautillant de partout.

    En toute somme, rien de bien nouveau pour toi. Surtout que tes mouvements étaient en général très semblables, que ce soit en vitesse en façon de faire. Il s’approchait rapidement et dangereusement, l’arme dans son fourreau et rapidement, cela te faisait tilt. De ce que tu avais pu en voir, il combattait avec son sabre. Cela ne présageait rien de bon pour ton cas. Profitant du cours répit que sa charge t’offrait, tu réalisais un bon en arrière lorsque celui-ci, d’un mouvement parfait dégainait son sabre avant de le faire monter dans ta direction. Rapide, efficace et sans accroc. Un beau mouvement.

    Pris au dépourvu, tu n’avais pu esquiver parfaitement son attaque. Tu avais à peine eu le temps de faire un bon en arrière et de croiser les bras devant ton torse, t’offrant au passage une belle coupures sur ton avant-bras. Rien de trop méchant, surtout pour toi. Mais tu te rendais compte, qu’avoir une armure pourrait être une bonne idée pour la suite. Toujours pratique ces petites choses.

    Prenant à nouveau un peu de recul sur ton adversaire, tu concentrais un peu d’énergie spirituelle afin de réveiller ton Shikai.

    — Attise la colère, péris dans les flammes, Fudō Myō-ō !


    Ton Asauchi d’apparence ordinaire se transformait rapidement, laissant place à deux poings américains aux lames acérées. Bien plus simple pour fondre rapidement sur ton adversaire. Maintenant, tu étais parfaitement prêt. Si cette succession d’événements n’avait duré que quelques secondes, s’en était assez pour toi. La phase d’observation était terminée. La destruction allait commencer.

    Tout comme lui, tu chargeais dans sa direction, armes en main. Frappant ça et là dans un savant mélange de coup léger et de feinte, de parade en réponse à ses coups, tu te préparais pour ton ultime coup. Chargeant une grande quantité de reiatsu dans tes deux armes, tu t’apprêtais à lui faire subir un de tes enchaînements.

    Un puissant jab du gauche dans les côtes, suivi d’un uppercut sous le menton, tout ça bien sûr agrémenté d’explosions pas piquées des hannetons. S’il ne s’était pas extrait du corps à corps, il ne devrait certainement pas faire le malin.


    Yōsuke Haga
    Énergie Spirituelle : 0
    Résistance : 0
    Combat : 0
    Dégâts : 0
    Combat hybride : 0
    Sorcelame : 0
    Trésor intérieur : 0
    Combat magique : 0
    Kido : 0
    Zanpakuto : 0
    Psychée : 0
    Résilience : 0
    Sensorialité : 0
    Camouflage : 0
    OC de Senkkei (Sans masque) | OC de Roy Steuer (Avec masque) Grade : Officier
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    OC de Senkkei (Sans masque) | OC de Roy Steuer (Avec masque) Officier
    Yōsuke Haga le Titan
    En quête de puissance
    力を求めて
    Son coup avait fait mouche, il semblait avoir pris le masqué au dépourvu avec ses petits bonds et ses mouvements plutôt rapides. Il fallait dire que c’était ce qu’il faisait de lui l’Officier qu’il était aujourd’hui, sa capacité à se mouvoir très rapidement, dépassant souvent son adversaire en combat singulier. Ainsi, Hana fut une nouvelle fois le premier à porter un coup à son adversaire. De son katana, il lui entailla alors peu profondément le bras gauche.

    Ce n’était qu’une première attaque et Haga allait pouvoir continuer le combat, mais cela faisait office de premier avertissement ; Hana n’était pas venu ici pour rigoler. Même si sa division n’était pas réputée pour former des soldats aussi compétents que les Premiers Nés, l’Officier de l’Étoile du Nihon n’était pas en reste et il le démontrait une nouvelle fois ici. Mais cette fois, son adversaire ne se laissa pas faire aussi facilement et il utilisa directement le pouvoir de son asauchi.

    Pas de round d’observation, huh…

    Fit notre jeune shinigami aux cheveux blancs tandis qu’il bondissait pour esquiver le premier coup porté par son adversaire. Ce dernier avait une façon bien particulière de se battre, ayant troqué son habituel asauchi pour une paire de dague qu’il portait aux mains, autrement appelées poings américains. Un nom emprunté aux humains en rapport avec une région bien éloignée du Nihon… Un style de combat original, il fallait l’avouer, mais qui s’avérait toutefois très efficace.

    Contrairement à ce que l’on aurait pu croire au premier abord, Haga était très agile et vif. Sa vitesse rivalisait aisément avec celle déployée par l’Owari qui devait s’employer pour ne pas se retrouver sur la trajectoire de ces poings qui avaient l’air si dangereux. Et tandis qu’ils avaient entamé une danse dans laquelle Haga tentait tant bien que mal d’atteindre son adversaire, le shinigami aux cheveux blancs tentait d’analyser ses mouvements. Bien qu’il ait l’apparence d’une brute sans cervelle, il bougeait bien et anticipait les moindres faits et gestes de Hana, ce qui rendait l’exercice d’autant plus difficile.

    Ce dernier fut d’ailleurs pris au dépourvu lors des deux dernières frappes. D’un mouvement du poignet, il parvint à mettre son katana en opposition pour parer la première attaque. Mais l’explosion qui résulta des poings lui fit soulever la lame et perdre l’équilibre en arrière, perdant ainsi ses appuis. Il ne put donc rien faire quant au second coup qui arrivait, sentait le poing explosif s’écrasa sur son torse, faisant un dernier mouvement d’esquive pour ne pas se faire refaire le portrait… Il fut alors projeté contre le mur en arrière, s’écrasant dans un bruit sourd sur ce dernier, ses vêtements brûlés au niveau du torse, là où se dessinait une trace de brûlure suite à l’explosion.

    Bien qu’il en faille plus pour l’atteindre, Hana était légèrement sonné et il prit quelques instants à pouvoir se remettre debout, tout en rangeant son katana. Il s’éloigna alors du mur qui avait une grosse trace d’impact en son sein et s’essuya le front d’où coulait un filet de sang provenant de son crâne. Le choc avait été rude…

    Eh bien, ça pour une surprise… C’est un pouvoir des plus intriguants que vous avez là Haga-san…

    Fit Hana tout en regardant plongea son regard azuré dans les yeux de son adversaire du moment. Il n’avait plus le droit à l’erreur, encaisser un nouveau coup comme celui-ci pourrait s’avérer très dangereux, il le savait. Il devait donc trouver un nouveau moyen de reprendre l’avantage dans ce combat qui semblait bien plus corsé que le précédent.

    L’oblation du Néant sécante l’univers. La Nuit enfant du Jour sans fin et…

    Comme il s’y attendait, la brute qu’était le Premier Né avait vu le danger dans les paroles de notre shinigami aux cheveux blancs et se ruait désormais sur lui à toute vitesse pour l’empêcher de terminer son incantation et de lui laisser faire son sort. Hana savait que la durée des sorts était une entrave, et il avait donc trouvé la parade à ce genre de faiblesse. Il feintait tout simplement son adversaire pour que ce dernier ne baisse sa garde et s’approche.

    Allez, encore quelques pas…

    Ce fut tout ce qu’il fallut pour que notre jeune héros pose sa main sur le manche de son katana et le dégaine une nouvelle fois d’un mouvement aussi contrôlé que fluide et qu’il vienne, à nouveau frapper son adversaire. Mais cette fois, le coup avait été plutôt oblique, partant de bas à droite pour rejoindre en haut à gauche. Le but ici était que Haga n’ait pas le temps de réaction nécessaire et qu’il parvienne à l’atteindre.

    Il lui restait encore des tours dans sa manche, mais Hana savait que les utiliser ici n’était pas le bon moment, et surtout pas le bon endroit.


    HRP:
    Owari Hana
    Source de l'avatar Grade : Officier
    Source de l'avatar Officier
    Owari Hana le Pionnier
    En quête de puissance
    力を求めて
    Tes coups principaux avaient peut-être fait mouche, mais pas autant que tu le souhaitais. Le Joukan s’était certes retrouvés projetés dans le mur derrière lui – qui d’ailleurs, en gardait les stigmates – mais il n’avait pas été mis hors combat. Tu étais tout de même content, après tout tu avais mis à terre un Officier de la Cinquième. Les Étoiles du Nihon, les combattants d’élites du Seireitei. Pas la chair à canon que tu étais.

    — Et c’est un combat des plus intéressant qui se profile.


    Tu lui répondais simplement. En situation de combat réelle, tu ne lui aurais pas laissé le temps de se relever d’une telle manière, mais c’était ici un combat « amical », non ? Tournoyant autour de soldat des Gobantais, tu patientais. Sur le qui-vive, prêt à réagir à un nouvel assaut. Tu t’attendais à beaucoup de choses, mais certainement pas à ça.

    Du Kidō. Deuxième fois que tu y avais affaire et pour ne pas changer tes bonnes habitudes, tu te retrouvais pris au dépourvu. Deuxième fois aussi, mais cette fois-ci dans le même combat. Tu ne pouvais le laisser terminer son incantation. Tu ne savais pas quel sort il allait te sortir. Sans plus hésiter, tu courrais sur lui à pleine vitesse avant de partir en glissade, les pieds en avant.

    Si jamais l’incantation se terminait avant que tu n’arrives au contact, tu aurais certainement plus de chances de t’en sortir. De plus, ce mouvement tu l’utilisais régulièrement. Pourtant, cela n’allait très certainement pas se passer comme prévu. Une fois proche du bretteur, tu remarquais une chose étrange. Il n’incantait plus et en effet… D’un mouvement très fluide et rapide son katana était dégainé et la lame de celui-ci s’approchait dangereusement de ton visage. D’un mouvement brusque et rapide tu tentais de te coucher entièrement afin de passer sous le fil de son arme.

    Comme tout à l’heure, ton mouvement n’était pas suffisant. Le tranchant de son arme venait s’écraser sur une partie de ton visage, t’offrant au passage une bonne coupure, plus importante que celle de ton bras. Le sang coulait dans ta bouche, mais ce n’était pas ça qui allait t’arrêter. Tu allais même profiter, de ta position couchée sous le Joukan. D’un mouvement simple, mais basique des pieds, tu tentais de t’accrocher aux jambes de celui-ci dans le but de le faire basculer au sol. À ta merci. S’il tombait, tu profiterais de sa chute pour tenter de lui planter une de tes armes explosives, là où tu aurais une occasion. Un tel combo pouvait être destructeur, mais tu n’étais pas dupe. Le bougre n’était pas Officier pour rien.


    Yōsuke Haga
    Énergie Spirituelle : 0
    Résistance : 0
    Combat : 0
    Dégâts : 0
    Combat hybride : 0
    Sorcelame : 0
    Trésor intérieur : 0
    Combat magique : 0
    Kido : 0
    Zanpakuto : 0
    Psychée : 0
    Résilience : 0
    Sensorialité : 0
    Camouflage : 0
    OC de Senkkei (Sans masque) | OC de Roy Steuer (Avec masque) Grade : Officier
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    OC de Senkkei (Sans masque) | OC de Roy Steuer (Avec masque) Officier
    Yōsuke Haga le Titan
    En quête de puissance
    力を求めて
    Il est de ces combats qui vous marquent. Cela n’avait pas été le cas du précédent, pas besoin de vous donner les raisons, elles parlaient d’elles-même, mais celui qui se profilait s’annonçait bien plus compliqué. D’ailleurs, Hana ne s’y trompait pas. Bien qu’il ait un grade plus élevé que le shinigami qui lui faisait face, il ne faisait pas l’erreur de le sous-estimer. Les premiers échanges avaient permis d’identifier qu’il n’était pas le genre d’adversaire que l’on pouvait prendre à la légère, car sinon on risquait de finir dans un très sale état. Déjà, il avait encaissé une lourde attaque explosive, ciblant ses armes comme la principale menace pour ce combat.

    Haga se mouvait bien, il avait une bonne analyse de ses capacités et de la situation, ce qui le rendait d’autant plus dangereux. Hana, quant à lui, connaissait ses capacités et il savait reconnaître des situations compliquées lorsqu’elles se présentaient. Aujourd’hui, il n’était pas sûr d’être le plus vif des deux combattants, ce qui lui enlevait un certain avantage qu’il possédait généralement. Mais ce n’était pas sa seule arme, l’Owari croyait en la force de l’esprit. Et il le démontra d’ailleurs avec sa feinte, qu’il aimait décidément utiliser dans des combats avec des Premiers Nés ; Tensai ayant été le premier à se faire avoir par cette dernière.

    Du sang gigla alors de la nouvelle entaille que Hana infligea à son adversaire, cette fois au niveau du visage. Cependant, il ne s’arrêta pas à cela, il savait que son coup n’était pas totalement réussi et qu’il fallait rester sur ses gardes. En effet, le mouvement de corps de son adversaire était des plus surprenant, mais laissait une grande marge de manœuvre à notre jeune shinigami aux cheveux blancs. Concentrant rapidement une bonne dose de reiatsu dans sa jambe gauche, il donna alors une impulsion avec cette dernière pour s’extirper du piège proposé par le Membre de la première division.

    Il atterrit sur le sol un peu plus loin, reprenant de la distance avec ce vif combattant. Il commençait à comprendre la façon dont ce dernier combattait et un plan se montait peu à peu dans sa tête. Il n’était pas de ceux qui fonçaient tête baissée dans le danger, il préférait s’offrir un round d’observation avant de réellement frapper… Mais il le savait, à trop jouer avec le feu, Hana risquerait de se brûler, il fallait donc qu’il commence à réellement attaquer…

    Tant que je garde de la distance, cela devrait aller…

    Fit notre jeune shinigami aux cheveux blancs plus pour lui-même que pour les autres. Il allait profiter du terrain pour utiliser une technique qu’il appréciait particulièrement. De ce qu’il avait vu, Haga n’était pas du genre à utiliser un sixième sens pour combattre. Dans la pure lignée de la première division, il était le fer de lance, l’élément redoutable mais impulsif… Ainsi, Hana avait clairement une carte à jouer en utilisant cette technique.

    Voyons voir ce que vous pouvez faire face à ça, Haga-san…

    Fit l’Officier de la cinquième division tout en se mettant à marcher très lentement. Et tandis qu’il s’approchait de Haga, son image se floutait peu à peu et commençait à disparaître… Pour finalement ne plus laisser aucune trace de l’Owari sur le carré d’entraînement réservé au combat. Il avait clairement disparu des radars grâce à sa technique favorite… Et c’est ainsi qu’il commença à se déplacer sur ce même terrain, à la recherche d’une ouverture…

    HRP:
    Owari Hana
    Source de l'avatar Grade : Officier
    Source de l'avatar Officier
    Owari Hana le Pionnier
    En quête de puissance
    力を求めて
    Un simple bond sur le côté. C’était ce qui avait suffi au Joukan pour s’extirper de ta tentative. Grrr. Dommage, car tu n’étais pas peu fier de ton coup sur ce coup-ci, mais cela n’avait pas fonctionné. D’un mouvement sec, tu retrouvais ta position debout. Face au shinigami qui était ton adversaire du jour. La foule était plutôt silencieuse, observant avec attention le combat qui se déroulait sous leurs yeux. Après tout, ce n’était pas tous les jours que la Première avait la chance d’accueillir un Gobantai dans ses murs pour un entraînement de cette envergure.

    Observant, restant à une distance raisonnable de ton adversaire, tu te tenais prêt. Tu n’allais pas te faire avoir une troisième fois par un iai, tu avais compris maintenant. Pourtant, l’Officier n’utilisait pas la même tactique qu’auparavant.

    — Face à ?


    Tu ne savais pas si tu l’avais dit à haute voix, mais cela ne changeait rien. L’Owari disparaissait sous tes yeux. Tu avais entendu parler de cette capacité qu’avait certains shinigamis, mais tu ne l’avais jamais vu à l’œuvre. Tu ne pouvais te laisser surprendre. Tu devais le trouver avant qu’il ne te trouve. Tu n’avais pas dix mille solutions. Détruire. Au diable le bâtiment dans lequel tu te trouvais. Il n’en restera rien. Le sang qui coulait de ton visage te donnait un air démonique.

    Courant sur la gauche afin de ramasser un débris, tu le rendais explosif à l’aide de ton Shikai. Ce même objet, tu le lançais environ au centre de la zone de combat, détruisant ainsi le sol au point d’impact. Les murs, le sol, tout y passait. Rien ne résistait à tes frappes explosives. Tu. Le. Retrouverais. Tu enchaînais une dizaine de coups en l’espace de quelques secondes avant de te saisir d’un débris encore plus grand que le précédent, il te fallait tes deux mains pour le tenir, une bonne trentaine de centimètres de long. Et comme tout à l’heure, tu l’envoyais valser à travers la salle.

    Dans ton monde, tu ne calculais rien, ni personne. Tu n’avais qu’un seul objectif, la destruction. Le retrouver. Si les spectateurs se retrouvaient en danger ? Ils n’avaient qu’à s’en aller, tu n’allais pas les retenir. La discrétion ou le raffinement n’était vraiment pas ton truc. Surtout dans une situation comme celle-ci. Tu n’avais pas vraiment d’autres choix si tu ne voulais pas perdre.


    Yōsuke Haga
    Énergie Spirituelle : 0
    Résistance : 0
    Combat : 0
    Dégâts : 0
    Combat hybride : 0
    Sorcelame : 0
    Trésor intérieur : 0
    Combat magique : 0
    Kido : 0
    Zanpakuto : 0
    Psychée : 0
    Résilience : 0
    Sensorialité : 0
    Camouflage : 0
    OC de Senkkei (Sans masque) | OC de Roy Steuer (Avec masque) Grade : Officier
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    OC de Senkkei (Sans masque) | OC de Roy Steuer (Avec masque) Officier
    Yōsuke Haga le Titan
    En quête de puissance
    力を求めて
    Incontrôlable.



    C’était le mot qui venait à l’esprit de notre Officier de la cinquième division lorsqu’il commença à observer la réaction de son adversaire du jour. Ce dernier ne semblait pas capable de retrouver Hana sur le terrain, ce qui confirmait les soupçons de ce dernier. Il était doué, très doué même, dans le combat au corps à corps et dans la démonstration de puissance. Mais un combattant, ce n’était pas que de la force brute ; car certaines techniques pouvaient outrepasser les lois naturelles de la pure puissance.

    Ainsi, en devenant imperceptible aux yeux des autres, Hana se donnait une occasion unique de pouvoir attaquer d’un angle auquel Haga ne s’attendait sûrement pas. Encore fallait-il qu’il lui laisse une chance de le faire… Car avec toute cette agitation qu’il provoquait, le masqué ne laissait pas de réelle fenêtre de tir à notre jeune shinigami aux cheveux blancs. Ce dernier faillit même être touché par un débris explosif envoyé non loin de lui…

    Et tandis que les spectateurs commençaient à s’insurger ou à fuir, Haga ne stoppait pas sa danse frénétique ; lançant toujours plus de débris explosifs espérant faire mouche « au hasard ». Le bâtiment tremblait face aux impacts et la moitié de la salle était déjà ravagée. Haga avait même fait un trou dans le mur, là où l’Owari avait été projeté auparavant. Au fur et à mesure que ses attaques continuaient, Hana passait de plus en plus proche de se faire atomiser par un coup porté au hasard, il se devait donc de réagir !

    Se rapprochant à pas feutrés de l’ouverture créée par le Premier Né, il se mit donc dans l’embrasure du trou désormais formé dans le mur et ce fut à ce moment qu’il fit un mouvement brusque, uniquement pour que son camouflage visuel ne prenne fin et que Haga puisse stopper sa frénésie destructrice.

    Et si nous continuions dehors, Haga-san ?!

    Lui lança-t-il tout en sautant du trou vers l’extérieur. Il ne lui laissait pas le choix. Hana savait déjà qu’ils pourraient avoir des ennuis pour avoir détruit un bâtiment de la première division, il n’était pas nécessaire d’aggraver leur situation en continuant le carnage. Et puis, l’Owari avait aussi envie de se laisser aller dans ce combat. Haga aimait la force brute ? Eh bien Hana allait lui en servir.

    C’est un pouvoir impressionnant que vous avez là… Même s’il n’est pas très adapté à l’entraînement je présume. Mais je crois avoir compris son fonctionnement… Vous ne me toucherez plus, Haga-san.

    Fit Hana tout en se campant bien sur ses appuis. Genoux légèrement fléchis, il avait une position légèrement de travers, main droite posée sur le manche de son katana. Son regard, perçant, ne quittait pas Haga des yeux. Hana resta ainsi pendant un petit moment, espérant que sa tentative de provocation ait fait ressortir quelque chose chez son adversaire. Car s’il se mettait à le charge, Hana utiliserait alors le même procédé que tout à l’heure en utilisant un iai… Mais cette fois, il enverrait une lame de vent tranchante en direction de son adversaire alors que ce dernier se trouverait à mi-distance. Hana voulait profiter du fait qu’il ait entamé sa course pour le surprendre avec cette nouvelle technique.

    Autrement, il enverrait tout de même la lame tranchante, mais l’effet de surprise serait moindre et le masqué pourrait éviter plus facilement. Mais bon, c’était toujours mieux que rien !

    HRP:
    Owari Hana
    Source de l'avatar Grade : Officier
    Source de l'avatar Officier
    Owari Hana le Pionnier
    En quête de puissance
    力を求めて
    Détruire. Tout. C’était la seule chose qui traversait ton esprit. Tu devais le trouver. Tu ne pouvais le laisser s’en tirer de cette manière et encore moins prendre un coup d’épée dans le dos. Le public n’appréciait pas trop ta démonstration, mais tu n’en avais cure. Tu devais le retrouver. Les débris volaient, explosaient à tout bout de champs. L’espace d’un instant, tu croyais même l’apercevoir sur ta droite, tu y lançais donc une pierre, mais non, ce n’était rien que tu imaginations qui te jouaient des tours.

    Cependant, après de longues secondes de déchaînements, il apparaissait enfin. Il avait eu peur. Un sourire carnassier se dessinait sur ton visage. En tant normal, tu n’aurais pas hésité une seule seconde avant de te lancer dans son sillage, mais il t’avait déjà eu deux fois de la même manière. Même si tu ne le montrais pas vraiment, tu analysais la situation. Du sang coulait sur ton visage, tu passais ta main sur celui-ci pour essuyer ce liquide carmin et chaud.

    Tu étais spécialisé dans le corps à corps. Tu ne pouvais pas vraiment l’attaquer à distances. Mais tu n’avais pas d’autres choix, tu étais obligé de changer ta façon de faire.

    — Bien sûr, on va pas s’arrêter en s’y bon chemin.


    Lui disais-tu sur un ton très rugueux. Il te provoquait. Dans ses paroles, dans ses postures et ses gestes. Tu ne pouvais tomber une nouvelle fois dans le panneau. Tu restais à distances. Tu n’avais pas d’autres choix, pour l’instant. Ramassant ça et là quelques roches qui s’étaient effondrés du bâtiment, tu allais miner le terrain extérieur. Avec un peu de chance, le Joukan allait marcher dessus.

    Concentrant une quantité d’énergie spirituelle conséquente dans tous les rochers que tu tenais dans les bras, voulais les lancer en face de toi, afin de créer une zone infranchissable, mais juste avant de finaliser ce mouvement, tu te rappelais d’une chose. Le Kidō, il avait l’air d’en maîtriser. Embêtant, vraiment. Posant alors tes pierres au sol, tu en prenais quelques-unes en mains. Sautillant et courant tout autour de lui, tu lui lançais les pierres. Toutes étaient explosives et lancées avec forces.

    Tu remarquais ici une faille dans ta façon de combattre, en restant à distance, tu n’avais aucune chance. Oui, aucune. Et puis merde. Un peu de reiatsu dans tes jambes et tu courais dans sa direction.


    Yōsuke Haga
    Énergie Spirituelle : 0
    Résistance : 0
    Combat : 0
    Dégâts : 0
    Combat hybride : 0
    Sorcelame : 0
    Trésor intérieur : 0
    Combat magique : 0
    Kido : 0
    Zanpakuto : 0
    Psychée : 0
    Résilience : 0
    Sensorialité : 0
    Camouflage : 0
    OC de Senkkei (Sans masque) | OC de Roy Steuer (Avec masque) Grade : Officier
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    OC de Senkkei (Sans masque) | OC de Roy Steuer (Avec masque) Officier
    Yōsuke Haga le Titan
    En quête de puissance
    力を求めて
    Décidément, le pouvoir de Haga n’était pas le plus facile d’utilisation dans les lieux d’entraînement de la Soul Society. Enfin, à sa place, Hana aurait clairement hésité à l’utiliser vu le pouvoir destructeur qu’il avait. Et bien qu’il ne soit pas en forme de sabre, comme la plupart des Zanpakuto, il avait plusieurs utilités. Car lorsqu’il commença à sortir, il se saisit de cailloux ; qui étaient en fait des petits morceaux de murs ; qu’il commença à balancer vers l’Officier de la Gobantai.

    Grâce à ses dons de senseur, notre jeune shinigami aux cheveux blancs ressentit que ce n’étaient pas que de simples cailloux et qu’il devrait y prêter attention. Chargés de reiatsu, les petits projectiles n’étaient pas plus dangereux d’apparence, mais Hana préféra tout de même esquiver avec plusieurs bonds à la suite, histoire de ne pas se laisser avoir par un quelconque maléfice.

    Et tandis qu’il avait esquivé la première salve, il entendit alors de multiples explosions derrière lui. Ne se retournant pas, il se doutait des origines de ces dernières, ainsi il se félicita intérieurement d’avoir esquivé les cailloux chargés de reiatsu. Et tandis que Haga n’arrêtait pas de balancer ses projectiles, il recommença à se mettre en mouvements, se rapprochant alors de plus en plus de notre jeune shinigami qui tentait tant bien que mal d’esquiver.

    C’est un pouvoir… Intéressant.

    Ce fut alors que le combat changea. Hana se mit alors en garde, katana dégainé, bien sur ses appuis. Il regarda alors son adversaire qui se ruait sur lui, lisant ses mouvements rapides, mais plutôt directs, il savait ce qu’il lui restait à faire. Concentrant une grosse partie de son reiatsu restant, Hana vit alors arriver les cailloux explosifs que lui envoyait son adversaire depuis un moment. Mais il le savait, pour avoir le maximum de chance de toucher avec sa prochaine attaque, il devrait faire le dos rond.

    Les cailloux se plantèrent alors en lui et explosèrent, créant de petites secousses dans le corps de notre jeune shinigami qui, cependant, resta de marbre malgré les multiples blessures occasionnées. Il attendait le moment juste, le bon moment pour frapper fort. Et ce moment, c’était maintenant.

    Dommage…

    Fit Hana tandis qu’il abattait désormais sa lame de haut en bas, tenant le manche du katana à deux mains pour canaliser la puissance de son coup. Cette fois, il n’avait pas attendu que Haga soit à proximité de sa lame, mais il utilisait une technique différente visant à le surprendre. Et c’est donc ainsi qu’il envoya une unique mais redoutable lame d’air chargée de reiatsu en direction de son adversaire. Hana le savait, l’encaisser lui ferait d’énormes dégâts, pourrait même le tuer s’il ne faisait pas attention. Mais le Membre de la première division lui avait, semblait-il, donner sa folie.

    Il n’attaquait plus pour s’entraîner, il attaquait pour gagner, pour vaincre.

    HRP:
    Owari Hana
    Source de l'avatar Grade : Officier
    Source de l'avatar Officier
    Owari Hana le Pionnier
    En quête de puissance
    力を求めて
    Rapides, précis et concis étaient tes déplacements. Les petites roches que tu venais de jeter dans sa direction avait frappé leur cible, ce qui n’était pas vraiment normal. Le Joukan de la Cinquième avait passé tout le combat à éviter et esquiver le maximum de tes coups, mais celui-ci il n’en avait eu cure.

    Étant encore plus sur tes gardes que tout le reste du combat, tu te tenais prêt à devoir stopper nette ta course afin de ne pas te faire avoir par sa prochaine attaque. Justement, celle-ci ne tardait pas. Les bras du Shinigami s’activaient, le sabre commençait son mouvement. Sans réfléchir et d’un coup sec, ta jambe droite prenait un appui très solide sur le sol. Concentrant brièvement, mais intensément ton reiatsu dans cette jambe, tu souhaitais te dérober de sa technique.

    Cependant, ton appui n’était pas parfait. Dans la précipitation tu n’avais pas fait attention à l’endroit où tu posais tes pieds et cela n’avait pas manqué. Un petit caillou de rien du tout s’était glissé sous la paume de tes pieds et ton esquive était du coup, approximative. Grimaçant d’avance, tu ne pouvais que constater ton échec sur ce mouvement-là. Pourtant, dans ton malheur, tu avais au moins réussi à te retirer afin de limiter les blessures.

    Ta jambe ainsi que ton bras droit n’y avaient pourtant pas échappé et une coupure de taille moyenne les traversaient de part en part. Un peu plus et tu te retrouvais amputé de deux membres. Ouch. Ce n’était pas passé loin, pour le coup. Quelque peu sonné après cet enchaînement, tu tentais tant bien que mal de te relever afin de continuer à te battre. Tu étais un Ichibantai, tu ne reculais devant rien. Saisissant le rocher de taille moyenne qui se tenait juste devant toi, tu le soulevais en dessus de ta tête. Le sang coulait de tes blessures. C’était là ton ultime assaut.

    Le rocher pesait son poids et faisait une taille plutôt raisonnable. Un peu plus gros qu’une tête humaine, tu t’en faisais la réflexion. Sans plus attendre, tu lançais le rocher explosif sur ton adversaire tout en hurlant tel le démon que tu étais.

    Tu étais spécialisé dans le corps à corps. Tu ne pouvais pas vraiment l’attaquer à distances. Mais tu n’avais pas d’autres choix, tu étais obligé de changer ta façon de faire.

    — ARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRGH !



    Yōsuke Haga
    Énergie Spirituelle : 0
    Résistance : 0
    Combat : 0
    Dégâts : 0
    Combat hybride : 0
    Sorcelame : 0
    Trésor intérieur : 0
    Combat magique : 0
    Kido : 0
    Zanpakuto : 0
    Psychée : 0
    Résilience : 0
    Sensorialité : 0
    Camouflage : 0
    OC de Senkkei (Sans masque) | OC de Roy Steuer (Avec masque) Grade : Officier
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    OC de Senkkei (Sans masque) | OC de Roy Steuer (Avec masque) Officier
    Yōsuke Haga le Titan
    En quête de puissance
    力を求めて
    Tandis que sa dernière attaque avait été violente, Hana commençait à accuser le coup. Cela faisait déjà beaucoup d’énergie spirituelle utilisée pour un simple entraînement. Alors certes, il avait déjà vaincu un Officier de l’Ichibantai avant d’entamer le combat le plus rude, mais tout de même. Haga faisait honneur à sa division, ne lâchant rien, ne laissant pas une seule seconde de répit à son adversaire. De plus, il faisait preuve d’une condition physique hors norme, réussissant à encaisser les attaques les plus redoutables de notre jeune shinigami aux cheveux blancs.

    La dernière en date avait réussi à l’entailler sérieusement sur tout un côté de son corps, faisant voler le sang sous le regard des Membres et Recrues qui s’étaient déplacés dehors pour suivre le dénouement de cet entraînement qui, il fallait l’avouer, ressemblait plus à un combat désormais. Enivré par le combat et la farouche détermination de son adversaire, Hana s’était pris au jeu et savait qu’il devait continuer ainsi pour ne pas que la réputation de la Gobantai ne soit entachée. Bien que peu porté sur ce genre de valeurs, Hana savait l’importance qu’avait la perception des autres divisions envers la sienne, il ne faillirait pas aujourd’hui !

    Impressionnant Haga-san, mais vous semblez à bout de souffle…

    Fit-il tout en tentant lui-même de retrouver le sien. Les cailloux explosifs, malgré leurs petites tailles, avaient réussi à trouver une faille dans la garde de l’étoilé. Ainsi, son corps était déjà meurtri, même s’il pouvait continuer à se battre. Il n’avait pas été très prudent d’en encaisser autant, surtout que le masqué semblait encore avoir des tours en réserve.

    Car ce fut lui qui reprit l’initiative en se saisissant d’un gros rocher qui faisait au moins vingt fois la taille des cailloux qu’il envoyait tout à l’heure. Malgré le fait que l’objet paraisse extrêmement lourd, Haga réussit à le soulever sans trop forcer, sa force était ahurissante. Mais plus que cela, Hana sentit toute l’énergie spirituelle qui commençait à s’agglutiner autour du néo-projectile ; augmentant alors considérablement le danger qui pesait sur ses épaules.

    Mais l’Officier de la Gobantai avait de la ressource, et il ancra alors profondément ses appuis sur le sol, puis il concentra une très grosse partie de son reiatsu dans sa lame qui était désormais dans son fourreau. Il le savait, il ne devait pas agir avant que la roche ne soit trop près, afin de maximiser l’impact de son coup sur le projectile extrêmement dangereux qui avalait la distance les séparant avec gloutonnerie. Ce en fut donc qu’après une petite attente que notre jeune shinigami aux cheveux blancs dégaina son katana tout en envoyant une puissante lame d’air concentré vers le projectile et Haga. Il ne fallut que quelques instants pour que les deux attaques se percutent dans un violent choc sonore, suivit d’une redoutable explosion.

    L’instant d’après, Hana fut soufflé en arrière, réussissant tout de même à mettre sa main libre en opposition pour ne pas subir de brûlures au visage. Il fut alors projeté sur quelques mètres, atterrissant lourdement sur le sol, le corps brûlé par ci par là, sa tunique quasiment intégralement calcinée. Cependant, son mental était resté intact, il avait réussi son coup en repoussant la forte attaque de son adversaire et il se releva alors tant bien que mal, tapotant de sa main libre les quelques endroits où sa tunique fumait sous le coup de l’explosion.

    Devant lui, Haga était toujours là, son regard infaillible. Tels étaient les shinigamis de l’Ichibantai, pensa alors l’Officier de l’Etoile du Nihon. Mais il était grisé par ce combat, il ne voulait pas en rester là. Il le savait, son adversaire était au moins aussi épuisé que lui, et malgré le fait que son corps le fasse souffrir, il ne pouvait pas en rester là, pas après avoir dépensé autant d’énergie dans cet entraînement. Les membres de la première division étaient réputés pour ne rien lâcher ? Hana allait donc leur prouver que la Gobantai n’avait rien à leur envier.

    Faisant fi de ses blessures et des douleurs qui accompagnaient chacun de ses mouvements, Hana se rua donc, katana en main, vers son adversaire du jour. Une course plus directe, moins travaillée qu’en début de combat. Cela était lié à la fatigue. Mais une fois près de son adversaire, il fit alors un bond sur le côté et tenta de se placer derrière lui afin de lui placer le métal de sa lame sous la gorge, par derrière. Il voulait ainsi le faire plier, sans pour autant le casser.

    HRP:
    Owari Hana
    Source de l'avatar Grade : Officier
    Source de l'avatar Officier
    Owari Hana le Pionnier
    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum