AccueilAccueil  
  • Dernières imagesDernières images  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • HOKA NO NIHON
    他の日本

    Depuis les premières ères de l'Humanité, des esprits invisibles n'ont cessé de hanter les Hommes. Ces apparitions étranges, ces fantômes lancinants, ces créatures spirituelles, sont appelés « yōkai » – des âmes n'ayant pu rejoindre l'au-delà à cause des remords de leur vie passée, développant des attraits monstrueux pour combler le vide qui les définit. Les shinigami, émissaires à la solde de la Soul Society, une organisation dissimulée dans les coulisses du Nihon, ont pour but de purifier ces démons, mais aussi les âmes humaines ancrées au monde réel, par le biais de leur zanpakutō (斬魄刀, litt. : épée trancheuse d'âme). Hélas, les conflits des Hommes engendrent le drame, et le drame engendre les remords ; d'où le cercle vicieux qui donne tant de travail aux passeurs de l'au-delà. La récente guerre civile de 150 ans baptisée Sen'yuu Sensō (戦友戦争, litt. : la Guerre des Frères d’Armes), ayant opposé les parties méridionale et septentrionale de l'archipel, a été une période critique favorisant l'apparition des yōkai, réveillant de vieux débats sur le rôle de la Soul Society quant à la protection de l'Humanité. Faut-il abandonner toute idée d'intervention, comme il est de rigueur de faire depuis la création de l'organisation, ou est-il grand temps de réguler les âmes humaines pour couper le mal à la racine ? Même dans la sphère spirituelle, la politique est en proie au schisme. Malgré la volonté du Concile Blanc, quelques Divisions de son armée commencent à changer de cap. Entre les yōkai démoniaques, et les puissants shinigami en faveur du changement, qui seront les plus dangereux pour l'Humanité ?
    Scribe.io
    Fondateur
    Mibuuuuu
    Administrateur
    Le Yotaicho
    Narrateur
    Le trètr
    Modérateur
    Le stagiaire
    Modérateur
    GSHEET PUBLIC
    Base de données HRP
    SSAoG
    Portal
    partenaire4
    partenaire4
    Derniers sujets
    (S3/S4) L'EllipseMar 14 Mar - 12:54Le Concile Blanc
    (S3/S4) Les PersonnagesMar 14 Mar - 12:52Le Concile Blanc
    (S3/S4) ChronologieMar 14 Mar - 12:46Le Concile Blanc
    8. Archives héroïquesMar 14 Mar - 12:43Le Concile Blanc
    Rencontre : En quête de réponseMar 14 Mar - 12:20Le Concile Blanc
    Rencontre : Croire en l'espoirMar 14 Mar - 12:14Le Concile Blanc
    Épisode n°14 : PromesseMar 14 Mar - 12:09Le Concile Blanc
    Épisode n°13 : Liens du sangMar 14 Mar - 12:02Le Concile Blanc
    Épisode n°12 : Retour aux sourcesMar 14 Mar - 11:54Le Concile Blanc
    Épisode n°11 : Nourrir les BlattesMar 14 Mar - 11:46Le Concile Blanc
    Épisode n°10 : Guerre froideMar 14 Mar - 11:34Le Concile Blanc
    Épisode n°9 : Qu'importe le flaconMar 14 Mar - 11:30Le Concile Blanc
    Épisode n°8 : AmbassadriceMar 14 Mar - 11:22Le Concile Blanc
    Épisode n°7 : Lâcher les chiensMar 14 Mar - 11:17Le Concile Blanc
    Épisode n°6 : Lignée héroïqueMar 14 Mar - 11:13Le Concile Blanc
    Épisode n°5 : Énergie verteMar 14 Mar - 11:07Le Concile Blanc
    Épisode n°4 : Première trahisonMar 14 Mar - 11:01Le Concile Blanc
    Épisode n°3 : Déplacer son FouMar 14 Mar - 10:53Le Concile Blanc
    Épisode n°2 : La BrècheMar 14 Mar - 10:48Le Concile Blanc
    Épisode n°1 : À la table du MaîtreMar 14 Mar - 10:42Le Concile Blanc
    -17%
    Le deal à ne pas rater :
    -17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
    1179 € 1429 €
    Voir le deal

    Paroxysme ~ Solo
    Paroxysme
    聞いて下さい


    Il y a très peu de temps, Tensai s’entraînait encore avec Kazuto. La pression qu’il subissait constamment à ce moment était constamment rejouée dans son esprit. Ce n’était pas que son corps qui était sous l’emprise de cette montagne de pression. Il y avait aussi son âme, son énergie spirituelle.. Chaque mouvement était difficile et demandait au Céleste tout un tas d’efforts pour se déplacer correctement. Et même après avoir réussi à se déplacer correctement, son endurance se faisait consommer comme une mèche enflammée. Et sans compter son esprit se faisant éroder plus les secondes passées. En soit, cet entraînement avec Kazuto pouvait être expliqué en quelques mots: c’était un calvaire.

    Et pourtant, il y avait tant de bénéfices que Tensai a pu récupérer de cet entraînement. D’un point de vue simple, il se rendit compte que le Nihon n’était pas la destination finale. Il y avait bien quelque chose bien là de tout ce qu’ils pensaient aujourd’hui. Ils devraient rapidement devenir plus fort, sinon un jour ils le regretteront tous. Et tandis que le peuple Shinigami continuait à avancer normalement, marchant à leur guise, Tensai sentait déjà les griffes de la mort s’approcher de plus en plus de son être. Alors il brûlait son énergie, son potentiel, son être. Il brûlait l’entièreté de son âme pour atteindre des sommets qu’il n’aurait jamais pu atteindre grâce à ce déclic bénéfique. Est-ce qu’il se brûlera comme un insecte se rapprochant des flammes, ou deviendra-t-il un soleil pour son peuple ? Seul le temps sera capable de le dire.

    Il se retrouvait dès lors au sommet d’une montagne. C’était la montagne la plus haute de Chubu, se trouvant au Koshinetsu. C’est un endroit que Tensai connaît particulièrement, s’étant déjà entraîné à plusieurs reprises dans ce lieu. C’était devenu comme un lieu sacré pour l’homme, s’étant déjà entraîné et amélioré maintes et maintes fois en ces lieux. Mais aujourd’hui, sur cette montagne gigantesque, il côtoyait les nuages.. Non, il était au-dessus de ces nuages. La pointe de l’alpage déchirant les cieux, comme un signe de résistance pour ne pas être cloué au sol à tout jamais. Et Tensai non plus, ne voulait pas être cloué au sol. Son domaine ne serait jamais le sol. Son âme ne sera jamais piégée. Son être est destiné aux cieux.

    En seulement quelques pas, Tensai se retrouvait déjà dans les cieux, l’astre céleste brûlant léchant sa peau. Il était difficile de se tenir et de se déplacer correctement aussi haut, là où l’oxygène se raréfie. Là où la matière est plus légère. Et pourtant, c’était un défi de taille pour Tensai. Ses pieds s'enchaînent en face de lui, commençant dans une simple marche. Son compagnon de toujours est à ses côtés, tenu avec force entre sa main. Il résonne avec son âme, laissant un hum de joie au fait de se retrouver une nouvelle fois dans les cieux.

    La marche se transforme en un jogging, le jogging se transforme en une course effrénée. Il paraissait si lent lorsque vous regardiez simplement son corps bouger. Un pas qui semblait être au ralenti, mais pourtant le propulsait si loin avant qu’il n’ait besoin de reposer le prochain pied au sol. Mais il était bel et bien rapide, très rapide. Mais son jeu de jambes changeait rapidement. Au lieu d’utiliser de grandes enjambées, il en utilisait des simples, revenant au basique de tout ce qu’il a appris. Son corps devient de plus en plus rapide, son jeu de jambes atteignant son paroxysme. Il traversait les cieux à une vitesse énorme, libérant son énergie spirituelle au passage. Il se sentait libre comme jamais, comme un oiseau au travers des nuages.

    Mais il n’allait pas s’arrêter en si bon chemin. Comme une chorégraphie, il commençait à frapper dans le ciel tout en se déplaçant. A chacun de ses déplacements, une frappe suivait avec une grande fluidité, brisant le ciel. C’était comme s’il ne faisait plus qu’un avec l’univers. Comme si tout ce qui se passait était.. juste comme ça devait être. Pas autrement. Il était le roi de son domaine.

    Il ne faisait même plus attention au temps qu’il passait. Le Céleste a détruit les chaînes qui le retenaient mentalement. Il a réussi à atteindre un de ses premiers objectifs. Sa route ne sera pas finie pour si peu. Tout ce qu’il se passe à présent, ce n’est que le début. Il ne deviendra jamais Icare. Il sera le maître de son destin et deviendra le soleil lui-même. Et il ne laissera jamais quelqu’un lui bloquer la route. Il est impensable de le faire autrement..



    Mais rapidement, un étrange bruit vint sortir Tensai de ses pensées, de cette sensation si plaisante qu’était l’illumination. Un bruit qui se rapprochait à toute vitesse. En tournant sa tête, Tensai aperçut une bête. Non, c’était bien plus que ça en vue de la laideur dont il était doté. Un Yokai se dirigeait vers lui à toute vitesse, comme si cette bête considérait Tensai comme son nouveau casse-croûte. Peut-être était-ce là l’arrogance des anciens maîtres de l’air, pensant pouvoir y régner à tout jamais sans impunité. Enfin, ça, c’était jusqu’à ce que Tensai se retrouve aussi à devenir le nouveau souverain des lieux. Il était aisé de constater son apparence semblable à une chauve-souris, se demandant pourquoi elle le chassait.. Non, la réponse était évidente. Il était dans sa zone de chasse, et l’énergie spirituelle qui émanait de son corps était délectable.

    Apparence du Yokai:

    Rapidement arrivée devant lui à l’aide de ses ailes, la créature ne cherchait pas à parlementer, à réfléchir ou même hésiter.. S’arrêtant net devant Tensai, sa grosse mâchoire tentait déjà de le détruire, de l’arracher de bout en bout. Et une fois bien en face de lui, il fallait se l’avouer, du haut de ses trois mètres, cette créature était plus imposante que Tensai. Mais il ne comptait pas se laisser faire. Son corps bougeait dans les airs, au plus grand désarroi de la bête, pour esquiver sans problème ce premier coup. Mais son bras bougeait en même temps que son corps, tranchant brièvement la gorge du monstre tout en se déplaçant. Malheureusement, la blessure était légère, bien trop légère, pour réellement blesser le monstre. Mais rien que ça suffisait à l’énerver. Il gueulait de toutes ses forces dans la direction de Tensai, envoyant salive et substance étrange dans sa direction.

    ”-Déjà énervé le moineau ? C’est tout ce que tu vaux ?”

    Cette créature a déjà amassé un semblant d’intelligence, en témoigne son manque de masque. Et c’était démontré lorsqu’il réagissait à la provocation de Tensai, blessé dans son orgueil par l’âme qui était censé lui servir d’amuse-gueule. Ses deux ailes lui servant de griffes sont envoyées à toute vitesse en direction du Céleste, tranchant l’air sous une forme de X. De son côté, il rétorque en se propulsant encore plus haut, n’oubliant pas de trancher une partie des ailes du Byakko au passage. Malheureusement, ce n’était pas sans payer un prix plus que certain.. Ses manches étaient tranchées par les ailes acérées du volatile, du sang coulant de ses bras. Rien d’handicapant, mais démontrant une inaptitude à entièrement utiliser ses nouvelles capacités.

    “Ahahahaahhaahhh.. Délicieux, nourriture, manger manger manger..”

    Le Byakko riait, léchant vulgairement une aile où siégeait le sang du Kaiin. Et pourtant, le sang de l’homme bouillait plus que jamais. Il ne se laisserait pas faire de la sorte. Son aura changeait rapidement, son fuseau interne explosant pour détruire sa raison et laisser place à son instinct de bête combattante. Un filet d’énergie spirituelle doré s’échappait de son corps, l’entourant comme une légère brise. Son sourire devenait carnassier, ses poings se referment sur son arme, tandis qu’il venait à hurler de toutes ses forces.

    ”-Réveille-toi, Shakyamuni !!”

    Le retour de son compagnon de toujours, prêt à goûter ce sang si goûteux de ses adversaires. La lame se transformait en un long bâton de deux mètres, dont le bout était orné d’une cloche cylindrique et énorme. Léger au possible, Tensai se déplaçait dans tous les sens face à ce monstre. Les deux se battaient du mieux qu’ils pouvaient et les blessures s'accumulent aussi sur Tensai. La maîtrise aérienne innée du monstre et sa capacité à utiliser le vent l'aidait dans les assauts contre Tensai. Mais le Céleste continuait à bouger de plus en plus vite, se déplaçant d’un côté et frappant de l’autre à l’aide de sa maîtrise de son arme. Chaque fois qu’il se déplaçait, un coup partait en même temps.

    Mais le glas de la victoire a sonné pour Tensai. Son corps était recouvert de blessures. Mais le corps du Byakko était fracassé de toutes parts. Ses membres étaient dans des sens impossibles, son crâne brisé par le poids de l’arme de Tensai et des os cassés dans l’entièreté de son corps. Tensai souriait alors qu’il voyait la bête tomber depuis les cieux, redescendant à la terre. Son souffle était dur, puissant. Il se sentait plus vivant que jamais. Il a triomphé d’une bête céleste. C’est son domaine, un domaine que personne ne pourrait plus jamais lui ôter.

    Paroxysme ~ Solo 560f31ce6637a66a9c247c34cc842946

    L'égoïste s’est réveillé.

    Tensai:
    Amatsu Tensai
    Paroxysme ~ Solo 100x100 Grade : Officier
    Paroxysme ~ Solo 100x100 Officier
    Amatsu Tensai le Guerrier ultime
    Paroxysme
    聞いて下さい
    Tensai baignait dans sa gloire. Dans cette sensation qu’il touchait du bout du doigt. Il était à si peu de choses d’atteindre les sommets inatteignables du commun des mortels. Il lui fallait prendre ce dernier pas au travers de la porte pour en déceler les secrets. C’était tout ce qu'il fallait faire. Et pourtant, il ressentait un manque. Comme s’il manquait cette simple pièce de puzzle, cette toute petite pièce pour que le Céleste devienne complet. Une sensation qu’il ressentait dans un trémor jusqu’au plus profond de son âme. Mais il lui était impossible de l’atteindre. Comme si cette pièce ne voulait pas de lui et continuait de le fuir. Tensai tentait bien de vouloir continuer à chasser l’épiphanie.. Mais il n’a jamais été comme ça. Il ne comptait pas laisser ce genre d’entraves bloquer sa route. Il était le meilleur. Rien ne pouvait l’arrêter.

    Son corps émanait de l’énergie spirituelle autour de lui comme un phare, signalant sa position à tous Yokais désirant goûter à sa chair. Cette énergie spirituelle était d’un doré immaculé unique en son genre, agissant autour de lui comme d’une cape géante le protégeant et l’entourant. C’était tout ce que son énergie spirituelle était capable de reproduire et bien plus encore. Tensai s’enflammait. Son corps se galvanise. Son âme s'exalte. Et l’inévitable ne saurait tarder. Comme d’un commun accord, des Yokais semblable au précédent commencèrent à rappliquer par la dizaine. La cacophonie de bruits et le simple nombre pourrait étourdir bien nombre de personnes. Et pourtant, Tensai ne se laisserait pas abattre. Ses yeux brillaient de mille feux, la teinte bleutée devenant dorée. La pression qu’il émanait n’était comme jamais auparavant.

    ”-Et bah, le moineau n’était pas tout seul, il semblerait.”



    Le sang encore frais du Yokai sur Shakyamuni était jeté dans le vide d’un coup sec. L’arme était propre, le sang était bouillant. Tensai et son arme ne faisaient plus qu’un pendant un court instant. Les deux trouvaient toute cette situation si amusante. Qui aurait cru qu’il devrait affronter autant de Byakko pour se sentir vivant, pour accéder à la vérité. Mais c’était sa façon de faire. Tensai ne perdait pas de temps à essayer de trouver où était la clé pour passer au-delà de la porte. Tensai forçait la porte. Il détruisait le mur. Il ne laisserait jamais un obstacle bloquer son chemin. Personne n’avait le droit de se trouver sur sa route.

    Un pas après l’autre, le Céleste s'éjectent comme une fusée en direction de la horde de Yokais, dans un rire maniaque résonnant dans le ciel. Son arme était alourdie au possible, afin que chacun de ses coups soit dévastateur mais lui permit de manier cette arme avec une certaine aisance grâce à son corps surhumain. Les coups partaient dans tous les sens des deux côtés. Tensai brisait des crânes, des bras, des jambes et des corps avec sa puissance et sa vitesse, esquivant à chaque fois tout en continuant de contre-attaquer. Une telle prouesse consommait son énergie à toute vitesse, et pourtant, il ne comptait pas s’arrêter ou ménager son propre corps.

    Mais les Yokais n’étaient pas armés que de leurs griffes ou de leurs ailes. Certains, plus violent ou intelligent que les autres étaient dotés de toutes sortes d’armes, pressant de plus en plus les assauts sur Tensai. Des lances, des tridents, des hallebardes.. Certains avaient même des arcs. Et Tensai le ressentait plus le temps passait. La faucheuse du Dieu de la Mort se rapprochait lentement, mais sûrement, jusqu’à atteindre sa nuque. Mais il se débattait contre cette idée folle, cette idée suicidaire. Il n’avait pas le choix de réussir cet exploit. S’il réussissait, il atteindrait son but. S’il échoue, il ne sera qu’un Icare de plus, un idiot arrogant ayant espéré atteindre des sommets qui lui était impossible.

    Malgré tout, il n’avait pas les yeux dans le dos, il lui était impossible de tout esquiver. Les blessures s'accumulent. Des bouts de sa peau tombaient, des plaies s’ouvraient, des flèches étaient plantées dans son dos. Mais il ne pouvait pas s’arrêter. Il forçait avec ses blessures, il continuait sur le chemin du roi.

    Sa ténacité payait. Les Yokais tombaient comme des mouches, pris au dépourvu de par la vitesse du Shinigami qui ne cessait de s’accroître. Depuis les cieux, ces êtres démoniaques n'auraient pas cessé de tomber. Et pourtant, c’était comme si ces assauts étaient sans fin. Comme si Tensai n’avait pas d’autres choix que de mourir ici. Comme si les Dieux voulaient le punir de son arrogance, voulaient le punir de ne serait-ce qu’avoir espérer atteindre ces sommets.

    Et après une attaque handicapant plusieurs Yokais tout en se déplaçant dans une zone, Tensai le ressentait. Il est tombé dans un piège. Autour de lui, les quelques Yokais plus malins attendant à chaque fois une ouverture s’étaient ligués contre lui. Il avait déjà entamé plusieurs esquives, et au moment où son pied se rattrapait dans les cieux, les différentes lames se plantaient dans son corps. Les lances, les tridents et les hallebardes fusaient tous en même temps, coordonnés sur lui. Plus que jamais, l’ombre de la mort était au-dessus de Tensai. Il le savait, il était impossible pour le Tensai actuel de ne serait-ce que esquiver ces attaques. La vision d’horreur de son corps sans vie s’immisçait déjà devant lui. La lame de la faucheuse fonçait déjà en direction de sa nuque, ses yeux perdaient en vigueur..

    ”-Comme si j’ai fait tout ce chemin.. Pour ça !!”

    Les armes étaient à rien de pouvoir atteindre son corps. Il ne manquait que cette toute petite distance. Ce tout petit vide qu’il restait à franchir pour que Tensai perde la vie.. Mais il n’en était rien. L’énergie spirituelle de Tensai explosait autour de lui, comme jamais auparavant. Ce qu’il se passait autour de lui était comme ralenti. Comme si le monde entier s’était figé face à sa superbe. Un sourire ensanglanté s’échappait de ses lèvres, son corps reprenant vie de plus belle. Il n'abandonnera pas. Si ce combat devait être son dernier.. Alors il sera écrit dans une épique. Il ne reculerait jamais, il ne s’arrêterait jamais. C’était son destin, c’était son idéologie, c’était son essence, c’était.. tout ce qu’il était.

    En quelques pas seulement, son corps a traversé l’entièreté du champ de bataille, son arme fracassant chaque ennemi sur le passage. Et alors que le temps reprenait de son cours, un bruit sourd se produisait dans les cieux. La tête de tous les Yokais explosait en même temps, tombant sur le sol par dizaines. La dimension même s’est fracturée l’espace d’un instant sous la vitesse du Céleste. Un espace qui s’est tout aussi rapidement réparé. Mais pourtant, ce bruit ne cessait de se déplacer constamment jusqu’au sommet du Seireitei. Depuis le QG de la Première Division, en se déplaçant au-dessus de toutes les régions du Nihon, Tensai finissait son périple au-dessus du Seireitei. Le boum s'arrêta net, le simple mouvement de sa vitesse sublimée envoyant une bourrasque jusqu’au sol depuis les cieux où il est apparu. Chaque nuage traversé était coupé en deux. Depuis les cieux, les nuages se sont écartés pour laisser place au seul être divin qui avait le droit de traverser les cieux, le soleil dans son dos pour regarder les mortels depuis sa position. Son énergie spirituelle dorée a pris l’apparence d’ailes dans son dos. Il le clamait haut et fort de par sa présence; les cieux étaient son domaine.

    L’Être ensanglanté a transcendé sa simple coquille de mortel. Il n’est pas Icare. Il n’est pas une simple flamme de bougie qui se ferait souffler à n’importe quel instant. Son Destin n’est pas aux dieux à décider. Seul lui est maître de son destin. Mais son corps n’était clairement pas en bonne santé. Les plaies étaient multiples, le sang perdu continuait gouttelette par gouttelette. Les flèches étaient encore plantées dans son corps. Mais contrairement à son corps qui ne tenait plus qu’à un fil, son âme était sublimée. Une exaltation qu’il n’a jamais connu auparavant se faisait ressentir dans tout son être. Cette pièce de puzzle.. Il l’a prise de force. Sa tête levée dans les cieux, il ne faisait pas attention aux alentours, partant dans un rire si pur, tandis que son corps lâchait petit à petit, le faisant tomber depuis les sommets du Seireitei. Ses paroles fusionnaient avec la dimension dans ce moment qui ne se représenterait sûrement pas pour Tensai. La naissance d’un nouveau sublimé s’est bel et bien déroulée.

    ”-Ahahahah.. Dans ce monde.. Seul moi mérite d’être souverain des cieux…”


    HRP:
    Amatsu Tensai
    Paroxysme ~ Solo 100x100 Grade : Officier
    Paroxysme ~ Solo 100x100 Officier
    Amatsu Tensai le Guerrier ultime
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum