AccueilAccueil  
  • Dernières imagesDernières images  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • HOKA NO NIHON
    他の日本

    Depuis les premières ères de l'Humanité, des esprits invisibles n'ont cessé de hanter les Hommes. Ces apparitions étranges, ces fantômes lancinants, ces créatures spirituelles, sont appelés « yōkai » – des âmes n'ayant pu rejoindre l'au-delà à cause des remords de leur vie passée, développant des attraits monstrueux pour combler le vide qui les définit. Les shinigami, émissaires à la solde de la Soul Society, une organisation dissimulée dans les coulisses du Nihon, ont pour but de purifier ces démons, mais aussi les âmes humaines ancrées au monde réel, par le biais de leur zanpakutō (斬魄刀, litt. : épée trancheuse d'âme). Hélas, les conflits des Hommes engendrent le drame, et le drame engendre les remords ; d'où le cercle vicieux qui donne tant de travail aux passeurs de l'au-delà. La récente guerre civile de 150 ans baptisée Sen'yuu Sensō (戦友戦争, litt. : la Guerre des Frères d’Armes), ayant opposé les parties méridionale et septentrionale de l'archipel, a été une période critique favorisant l'apparition des yōkai, réveillant de vieux débats sur le rôle de la Soul Society quant à la protection de l'Humanité. Faut-il abandonner toute idée d'intervention, comme il est de rigueur de faire depuis la création de l'organisation, ou est-il grand temps de réguler les âmes humaines pour couper le mal à la racine ? Même dans la sphère spirituelle, la politique est en proie au schisme. Malgré la volonté du Concile Blanc, quelques Divisions de son armée commencent à changer de cap. Entre les yōkai démoniaques, et les puissants shinigami en faveur du changement, qui seront les plus dangereux pour l'Humanité ?
    Scribe.io
    Fondateur
    Mibuuuuu
    Administrateur
    Le Yotaicho
    Narrateur
    Le trètr
    Modérateur
    Le stagiaire
    Modérateur
    GSHEET PUBLIC
    Base de données HRP
    SSAoG
    Portal
    partenaire4
    partenaire4
    Derniers sujets
    (S3/S4) L'EllipseMar 14 Mar - 12:54Le Concile Blanc
    (S3/S4) Les PersonnagesMar 14 Mar - 12:52Le Concile Blanc
    (S3/S4) ChronologieMar 14 Mar - 12:46Le Concile Blanc
    8. Archives héroïquesMar 14 Mar - 12:43Le Concile Blanc
    Rencontre : En quête de réponseMar 14 Mar - 12:20Le Concile Blanc
    Rencontre : Croire en l'espoirMar 14 Mar - 12:14Le Concile Blanc
    Épisode n°14 : PromesseMar 14 Mar - 12:09Le Concile Blanc
    Épisode n°13 : Liens du sangMar 14 Mar - 12:02Le Concile Blanc
    Épisode n°12 : Retour aux sourcesMar 14 Mar - 11:54Le Concile Blanc
    Épisode n°11 : Nourrir les BlattesMar 14 Mar - 11:46Le Concile Blanc
    Épisode n°10 : Guerre froideMar 14 Mar - 11:34Le Concile Blanc
    Épisode n°9 : Qu'importe le flaconMar 14 Mar - 11:30Le Concile Blanc
    Épisode n°8 : AmbassadriceMar 14 Mar - 11:22Le Concile Blanc
    Épisode n°7 : Lâcher les chiensMar 14 Mar - 11:17Le Concile Blanc
    Épisode n°6 : Lignée héroïqueMar 14 Mar - 11:13Le Concile Blanc
    Épisode n°5 : Énergie verteMar 14 Mar - 11:07Le Concile Blanc
    Épisode n°4 : Première trahisonMar 14 Mar - 11:01Le Concile Blanc
    Épisode n°3 : Déplacer son FouMar 14 Mar - 10:53Le Concile Blanc
    Épisode n°2 : La BrècheMar 14 Mar - 10:48Le Concile Blanc
    Épisode n°1 : À la table du MaîtreMar 14 Mar - 10:42Le Concile Blanc
    Le deal à ne pas rater :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
    Voir le deal

    [Contrat - III] Le souffle de la mort
    Le souffle de la mort
    死の息吹
    Le visage fermé, le corps anormalement raidi par ce qu’il venait d’entendre, Hana ne disait mot. Faisant preuve de réflexion et d’analyse sur la situation qui venait de lui être exposée, il préférait retourner l’information intérieurement dans son esprit avant de dire quoi que ce soit. Son Lieutenant avait été clair, c’était bien lui qu’on envoyait dans cette région reculée du Nihon pour accomplir cette mission qui relevait, apparemment, de la plus haute importance. Bien que flatté d’avoir été choisi par la Gobantai pour l’accomplir, Hana savait que ce genre de mission impliquait aussi un risque très élevé. Raison pour laquelle il devait être prêt au maximum, il le savait. Profitant de l’échange avec son supérieur pour en savoir plus sur la situation, il ne réussit pas à obtenir grand-chose de plus que ce qui lui avait déjà été dit.

    C’est bien noté, Fukutaicho-sama.

    Dit l’Owari tout en s’inclinant respectueusement envers son hiérarchique. Il prenait désormais congés, allant se préparer à un long voyage aboutissant sur une mission à très fort risque. Et ce fut donc plus concentré que jamais que notre jeune shinigami prépara ses affaires, s’équipant cette fois-ci de son armure qui pourrait, qui sait, lui sauver la vie. Cette dernière disposait d’un enchantement prodigué par l’Officier de la Corneille qu’il avait rencontré à une réunion entre Joukans. Un enchantement qui renforçait grandement sa capacité à résister à des assauts mystiques. Attachant Kiken à sa ceinture, notre jeune shinigami ne put s’empêcher de ressentir un petit frisson lorsque ses doigts se saisirent de son asauchi. La dernière fois qu’il avait affronté un tel danger, il avait failli perdre le lien le plus intense dont il jouissait à l’heure actuelle… Il espérait donc que cela ne soit pas le cas cette fois-ci. Ramassant le katana forgé par l’Officier Narimasa, il l’accrocha à sa ceinture de l’autre côté, puis rangea la bombe fumigène qu’il avait à disposition dans une poche de sa tunique.

    Son équipement prêt, il était désormais temps de prendre la route vers la province de Higo ; vers le fameux chaudron du mont Aso !

    - - - - -

    Au fur et à mesure de son voyage, et tandis qu’il se rapprochait du point de rendez-vous, Hana sentait la chaleur monter, l’obligeant alors à faire de nombreuses pauses pour s’hydrater. Et tandis qu’il approchait de la base du mont Aso, le paysage devint alors de plus en plus apocalyptique. Non content d’être baigné d’une température ambiante presque étouffante, le paysage n’était que désolation. On pouvait voir que les terres de cette province du Nihon n’avaient pas été épargnées par les catastrophes naturelles en tout genre, passant du fameux séisme jusqu’au raz-de-marée qui avait balayé la baie de Shimabara. Bien que cela se soit passé il y a de nombreuses années, la vie ne semblait pas avoir repris ici, le temps semblait s’être figé.

    Tandis qu’il approchait du point de rendez-vous, Hana sentit de fortes sources spirituelles dans cette même direction. Bien que sur ses gardes, il estima qu’il s’agissait de ses futurs partenaires de mission. Selon les informations que son Lieutenant lui avait transmises, un bon nombre de shinigamis aurait été déployé pour la mission ; chose qui renforçait son appréhension sur la difficulté réelle de la mission.

    - - - - -

    Ce fut en arrivant au point de rendez-vous que Hana se rendit compte de la gravité de la situation. Sous une chaleur accablante, il retrouvait alors des visages connus ; ce qui le rassura quelque peu sur les chances de réussite de la mission. Parmi les membres de la mission se trouvaient les Joukans Gakusha, Ryuzoji et Kaneko. Auxquels s’ajoutaient Leo le médecin, Haga le Membre redoutable de la première division ainsi que quatre autres shinigamis que Hana ne connaissait pas personnellement. Tous semblaient sur le qui-vive, bien conscients du danger auquel ils auront à faire face.

    Et tandis que le volcan semblait être réveillé et menaçait de faire tomber sur eux son magma, Hana observa les alentours. De la fumée s’échappait de certaines pierres encore rougeâtre, sans doute ayant été exposées à des traces de lave il y a peu de temps. Des corps, ou du moins ce qu’il en restait, jonchaient le chemin et étaient entreposés un peu partout sur la zone, preuve de l’extrême danger auquel ils devront faire face. Ce qu’il restait des corps montrait de violentes traces de brûlures, certains étant même réduits à l’état de cendres.


    Hana ne dit rien. D’habitude, il aurait salué respectueusement les autres membres du groupe, mais cette fois-ci c’était différent. Il ressentait une forte pression sur ses épaules, un sentiment de nouement dans son abdomen. C’était comme si les fantômes d’un passé pas si lointain refaisaient surface, c’était comme si le spectre de la mort revenait, prêt à faucher toute âme trop faible ou ne faisant pas attention. Bien qu’il ne le montrait pas, un frisson venait de parcourir sa colonne vertébrale, le glaçant jusqu’aux os malgré la chaleur étouffante du lieu. Il ressentait une certaine peur, pressentait que le danger qu’il affronterait aujourd’hui serait sûrement le plus grand qu’il n’ait eu à faire face de toute sa vie.

    Il posa donc sa main sur Kiken, afin d’essayer de se rassurer. Mais tout ce qu’il réussit à faire en agissant ainsi fut de se faire parcourir une nouvelle fois d’un frisson qui n’annonçait rien de bon. Car aux pieds du Mont Aso, il le sentait, son avenir se jouerait.


    Contexte:

    Contrat:

    HRP:
    Owari Hana
    Source de l'avatar Grade : Officier
    Source de l'avatar Officier
    Owari Hana le Pionnier

    [Contrat - III] Le souffle de la mort Intro_30

    — Encore !

    Perlant de sueur, ton corps saillant se bombe à la relevée de la recrue. Un regard noir vient accabler la pauvre âme qui peine à respirer. Obéissant à tes ordres, elle se lance une nouvelle fois dans une joute qu’elle ne peut gagner. Tes réflexes affutés te permettent aisément d’esquiver les coups bien trop lent pour t’inquiéter. Les dérobades s’enchaînent sous la mine grisonnante de la recrue et le regard tantôt admiratif et accusateur des êtres assistant à la scène. Des affrontements au sein de la Cour Impériale ? Voilà une idée qui révulse les plus conservateurs de l’Ordre. Dans ce théâtre de figuration, celui qui agit attise la haine et la peur des fantomatiques. Un énième affront que tu cumules pour leur esprit trop étroit pour appréhender les évolutions d’un monde en constant mouvement. Restez donc à vous complaire dans votre pathétique médiocrité et observez, de loin, l’élévation de celui qui s’extrait des mœurs imposées par ses semblables.

    Le vent divin conjuré par tes mains se percutant repousse violemment la recrue qui roule sur quelques mètres. Le souffle coupé, tu sens son énergie vaciller, atteignant les limites de son être. Le moment serait propice pour arrêter les assauts incessants, mais tu n’étais pas de cet avis.

    — Encore !

    Poussant avec la force du désespoir en guise de carburant, l’âme novice reprend doucement sa posture. Ses yeux brûlent d’une envie abondante de térasser l’imposante figure que tu représentes. Un rictus apparaît sur ton faciès alors que la recrue retourne très vite à terre marquant les signes de salutations et de respects. Surpris, tes pupilles observent l’assemblée faire de même. Orientant ton corps vers la source de toute cette agitation insoupçonnée, tu observes finalement nul autre que le Lieutenant Koshiro avancer à pas déterminé dans ta direction, missive en main. Son visage sérieux n’indique rien de bon et comme tes homologues, tu t’inclines.

    Les nouvelles accablantes apportent une forte acrimonie à ton être. Les sombres machinations du mont Aso prennent la forme de mots couchés sur la papier glaçant le sang de toutes les âmes tendant l’oreille. Un appel à l’aide général prononcé par la dixième division face à une menace indescriptible. Les contrées de Kyushu hébergent, une fois de plus, un mal au demeurant absolu, gangrenant les pauvres écervelés voulant percer le mystère de ces terres désolées.

    Face à cette calamité, le Concile Blanc ne perda pas de temps à réunir des gens qualifiés pour démystifier l’origine de ses effluves fumeuses au vert inquiétant. Pour représenter les régents du refuges des âmes, tu avais été désigné pour être le champion de l’Ordre. Un honneur très vite terni par les perspectives funestes d’un tel contrat. Ton cœur s'emballe au-delà de ta raison lorsque la mort porte son étreinte sur ton esprit. Tu respires, lentement, te rappelant tes entraînements et tes péripéties passées. Tu le savais, dans cette cour de la contemplation, nul âme ne pouvait t’égaler. Le Concile te fait confiance. Ton Lieutenant te fait confiance. Jusqu’au bout, tu serviras les souverains de ce monde par ta plume et ton épée.

    — Vous pouvez compter sur moi, Fukutaicho Koshiro-dono.

    Une simple révérence avant de récupérer ton Zanpakutô et partir en direction de tes quartiers pour te préparer. Chaque âme que tu croises s’incline en t’adressant un regard empreint à une tristesse entremêlé de pitié. Tu gardes la tête haute, ne prêtant guère trop d’attention à ses personnes. Leur raisonnement demeurait erroné. Tu étais aux prémices d’arpenter les chemins de la gloire.

    Penses-tu être prêt, Genichiro ?


    Je l’ai toujours été.


    Des paroles arrogantes pour la jeune âme que tu es. Tu penses avoir affronté les plus grandes monstruosités de notre ère lors de tes combats auprès d’Hana et Segata, n’est-ce pas ? Ta vanité te perdra, gamin. Tu as seulement effleuré du bout de ton doigt d’enfant la surface d’un monde que tu ne peux appréhender. Tu comprendras ce que j’essaye de te dire un jour, Genichiro.


    Rassemblant le necessaires, tu fais tes affaires rapidement avant d’écrire un petit message laisser à ta division si jamais le pire devait arriver. T’apprêtant à quitter le Kyūtei, tu contemples une dernière fois ta maison avant de partir t’enfoncer dans les abîmes les plus noirs.

    Foulant la terre maudite de la province de Higo, tu sens la flamboyante atmosphère contracter ton corps. Le poids de tout semble se multiplier avec cette chaleur accablant la moindre émanation de vie. Ta traversée, régi par la boue et la cendre, s’opère dans une difficulté notable harassant déjà ton corps pourtant ressourcé. Les prémices de cette mission prodiguaient déjà de nombreux maux qui ne pourraient que s'amplifier à l’approche inévitable de la source du mal invisible.

    Atteignant le point de rendez-vous, tes globes oculaires s'agitent. Toute la désolation de ce volcan incandescent  s’abat sur ton être. L’épaisse fumée noirâtre s’extrayant de la colonne de peirre vient enduire toute la zone environnante d’une brûme aussi inquiétante qu’assujettissante. Le volcan gronde sous son égide rocheuse, menaçant d’adjurer son courroux magmatique sur les âmes impies défiant la nature. Ces audacieux, tu les observes jonchant le sol cendré de leurs carcasses calcinés par le feu purificateur. Un tableau provenant tout droit du géhenne.

    Des visages familiers viennent apporter des bribes d'alacrité à ton âme hâve. Ton corps se tempère à l’idée de partager cette ascension cataclysme avec ces Shinigamis. Tu déploie ton énergie spirituelle afin de mieux ressentir tes alliés et aussi la menace régnant sur la zone. Ces alliés de fortune inconnus,  tu ne leur prêtes guère attention, dirigeant tes actions et tes pensées directement vers ton ami érudit.

    [Contrat - III] Le souffle de la mort Intro_25

    Nord et Sud. Est et Ouest. Les épines de la rose des vents lancinent les poignes fratricides.

    Kaidō n°27 : Renketsu !


    Connecté avec l'Élite Spirituel, tu lui communiques ces quelques mots.

    — Notre symbiose devra être parfaite, Joukan Segata. La vie de bien des âmes dépendent de nous aujourd’hui.

    C’est la raison pour laquelle tu avais dès à présent formé ce lien intangible entre lui et toi. A défaut de connaître les autres, votre duo représente l'implacable puissance de la nécromancie. Vos actions doivent être méticuleusement synchronisées si vous voulez prévaloir dans ce décor subjuguant l’âme et le corps.

    [Contrat - III] Le souffle de la mort 2oHv4nm



    HRP:
    Ryuzoji Genichiro
    Énergie Spirituelle : 52
    Résistance : 193
    Combat : 42
    Dégâts : 25
    Combat magique : 185
    Kido : 369
    Zanpakuto : 394
    Résilience : 17
    Sensorialité : 34
    Vergil - Devil May Cry Grade : Lieutenant
    52
    193
    42
    25
    185
    369
    394
    17
    34
    Vergil - Devil May Cry Lieutenant
    Ryuzoji Genichiro le Surarchimaîtremage
    Gakusha Segata
    聞いて下さい
    Avant le jour fatidique ...






    [Contrat - III] Le souffle de la mort Space210


    Un soupir fugace se fondit sous la houle du zéphyr au milieu de ce silence bercé uniquement par la majesté d’une faune et flore délicate et mélodieuse, absous de toute tumulte. Une innocence dont se délectait voir enviait l’Oriflamme qui semblait en cette soirée porter le poids du monde sur ses épaules. Là, adossé contre le rebord d’un pont suspendue au sommet de la jungle, sa silhouette demeurait dans un état contemplatif où aucune autre âme de la Jubantaï ne se manifestait, seul, les iris porté vers cette voile céleste qui inspirait les profondeurs de son être. Cette même contemplation qui lui rappelait une expérience partagée quelques semaines auparavant et que l’envie reprenait déjà de le reproduire avec la même compagnie au moins une fois avant de partir … Un regret impossible à assouvir malheureusement.

    Une expédition sans précédent les attendait, une épopée digne de ce nom que la colère et la furie du conjurateur avait embrasé auprés du concile blanc et de son lieutenant. Certes, cela impliquait les membres de la Panacée et leur propre territoire … Mais au-delà de ça, une cause plus profonde éveillait la noblesse d’une quête qui les meneraient face à l’histoire elle-même. Se confronter à cette journée qui leur avait enlevé les piliers de la Soul Society. La peur de la mort était une chose évidente face à ce contexte, cependant, un sentiment plus profond et inspirant en émergeait ; Celle de leur valeur, leur capacité et la défiance des plus grandes infamies de ce monde. Laissé seulement au zèle de l'Oriflamme, cette mission serait une croisade pure et dure consistant à tout écraser et éradiquer sur leur chemin portée par cette pulsion de conquête propre à sa personnalité et la légende de laquelle il s’inspirait.

    Pourtant, devant le spectacle grandiose de l’étendue céleste infinie au-dessus de sa tête, naissait en son for intérieur une appréhension étrange, un sentiment difficile à complètement cerner. Cet instinct qu’il n’avait pas ressenti depuis longtemps … Sujet même de cette lettre que sa main caressait et qui serait transmis à une personne spécifique plusieurs heures après son départ. Ce genre de lien qui arrivait à le faire réfléchir, le faire regretter et lui donner envie de survivre, de s’imaginer une vie qui ne serait plus régi par la mort ni le trépas mais seulement la possibilité de profiter de cette âme et de cette existence. Une dualité étrange entre le devoir, les ambitions et l’attache. Peut-être ne reverrait-il plus jamais toutes ces choses …



    Jour du contrat





    [Contrat - III] Le souffle de la mort Volcan10


    Nimbé de sa stature légendaire, le Maître Nécromancien défiait l’imposant mont Aso de sa hardiesse en compagnie de son bras droit, Leo, le meilleur de ses combattants parmi la Panacée. Composé uniquement de deux personnes, la délégation de la Jubantaï fendait pourtant le décor telle une horde, presque insensible aux conditions pourtant saisissantes de ce colosse immémorial. La tenue même du sorcier arborait maintenant de nouvelles facettes et ornements relatifs à un grade supérieur au sein de sa caste, représentant désormais la plus haute sphère des architectes du Kido en sa vertu d'Élite Spirituelle. Sa prestance n’en faisait quasiment plus un Shinigami mais un Nécromancien à part entière, presque rattaché à une société à part.

    L’ensemble des guerriers assignés à cette missive exceptionnelle se trouvaient ou arrivaient en même temps sur cette terre de désolation qui exposait déjà les esquisses du destin et de la bataille qui les attendait. Certains semblaient déjà affectés par ce spectacle macabre, des expériences vécues par le passé, d’épreuves traversées ensemble et ayant parfois presque ôté la vie à ces personnes. Il pensait notamment au Joukan Owari qui arrivait à se dresser au pied de ce mont alors que la catastrophe de Tohoku aurait été un traumatisme pour n’importe qui. Sa simple présence impliquait un courage admirable. Gakusha était fier de voir l’identité de ses compagnons du jour ; Ses fiers alliés ayant participé à la simulation de déploiement tactique et d’autres expéditions épiques, les disciples du Kiheitai no Jumon dont Keigan, prodige d’un nouveau style de combat et même le commandant des premiers-nés.

    Au moment de son arrivée, l’Oriflamme d’or et d’argent ne s’arrêta pas ni ne vacilla d’un pouce, traversant la foule d’une traite avec Leo, presque imperturbable. Aucune interaction, aucune formule de politesse, aucun mot. Ce n’était pas par prétention ni par arrogance, bien au contraire. On pouvait aisément voir à son expression, sa démarche et son aura la gravité et la colère qui l’habitait face à la vision de ces cadavres carbonisés, ce recueillement personnel qu’il devait entreprendre face cette étendue funeste et surtout inspirer cette assemblée. Une fois le groupe traversée et surplombé d’une certaine distance sur le relief s’intensifiant au fil des pas, le commandant du Jubantaï y demeura terrible et silencieux plusieurs secondes, le châtiment visible à travers ses iris d'ébène et son faciès dénué de sa légèreté habituelle. Une vision rare, même pour ses confrères. Il se retourna alors, pour faire face à l’ensemble de ses compagnons.

    Vous avez tous répondu à l’appel. Des visages familiers, des disciples, des frères d’armes … C’est un honneur pour moi d’être à vos côtés en ce jour.

    L’Elite Spirituel mesurait parfaitement les enjeux de ce discours et surtout de la condition de chacun par rapport à leur présence en ce lieux. Beaucoup de différents pouvaient séparer les nombreuses divisions réunies aujourd’hui sous une même bannière. Aussi les motivations de chacun qui n’étaient pas forcément aussi évidentes que l’implication de la Panacée dans cette histoire. Ainsi, l’archimage devait trouver les mots justes et peu à peu briser la barrière des divisions pour inspirer ses confrères en dépit de ce paysage inquiétant. Malgré les effets néfastes de ce dernier, Gakusha paraissait imperturbable, presque prêt à en détruire la moindre fondation si cela s’avérait nécessaire avec cette même impétuosité démontrée lors de l'exécution du Kurohitsugi auprès de Hana et Genichiro.

    Nous venons tous d’horizons différents, représentons des valeurs et philosophies différentes. Cette région, cette contrée, cette affaire n’est pas forcément la vôtre … Ni la mienne en ce jour précis. Il ne me suffirait de rien pour invoquer une croisade vengeresse contre l’abomination ayant tué mes camarades.

    Impossible de le rater. Que ce soit de cette envie folle d’éclater ses instincts sanguinaire sur la chose qui avait carbonisé ses subalternes, de la justification profonde qui aurait poussé l’officier à agir par pure égoïsme, à asservir cette missive aux simples dessins de son ego. Mais dans ce discours, il balayait ce motif légitime aux yeux de tous au prix d’un lourd sacrifice afin de prouver à chacun l’importance de cette réunion. Et surtout la cause profonde qui les liait tous. Le fait de se déposséder de cette affaire en tant que celle de la Panacée mettait tout le monde au même niveau, sans aucune distinction.

    Mais l’esprit de ces soldats comme les nôtres, leurs devoirs comme les nôtres répondent aujourd’hui à une cause plus profonde. Quel héritage sommes-nous ? Pour quelles raisons sommes-nous ici, après la journée sanglante ? Quelle mérite avons-nous face à ce sacrifice ? Et surtout … Sommes nous dignes de nos Capitaines, sommes nous dignes de ce que l’on nous a confié ? Nous avons tous perdu nos piliers, notre rempart face à l’obscurité. Et là, au sommet de ce mont se trouvent toutes nos réponses.

    Que valaient-ils au final ? Étaient-ils de véritables successeurs capables de prétendre à ce rôle ou une simple mascarade risible devant la bravoure de cette journée de sacrifice ? D’une bravoure terrible sur le visage, l’Oriflamme pointa du doigts le sommet du volcan avec véhémence, instigant en chacun cette intime interrogations auquel chacun se préparait depuis des lustres. Que ce soit un capitaine aimé, un capitaine haïe, défié ou empli de rivalité, d’aucun ne pouvait renier ce fond commun qui liait l’ensemble de ces relations envers leurs anciens supérieurs défunts ; La valeur et le défi, celui d’être digne de ce geste de sacrifice transcendant tout ressentiment et surtout celle de prétendre soi même à atteindre ce rang.

    Et je compte … Les arracher une par une à ce qui se terre là-haut. Vos vies sont entre mes mains et je serais l’égide des Shinigamis. Une simulation d’ampleur organisée au sein de la Panacée avec l’aide de compagnons présents en ce jour nous ont permis de renforcer la cohésion de nos divisions sur le champ de bataille. Cela nous servira aujourd’hui pour établir une véritable formation inébranlable. Le Joukan Ryuzoki et moi-même seront sur le second front conformément à nos statut de Nécromanciens.  Roku, tu resteras avec moi tout le long de cette expédition sauf urgence précise. Nous ne reproduirons pas les erreurs du passé et serons en mesure d’appliquer des soins directement sur le champ de bataille. Les fiers premiers-nés sous le commandement du Joukan Narimasa représenteront le front principal. Leo, Kameko, vous aurez le rôle de pivot tactique capables d’intervenir sur les deux fronts et vous adapter à la situation selon votre polyvalence. Haga, Keigan et le Joukan Owari seront au front direct de par leur spécialité. Le Joukan Narimasa quant à lui pourra superviser l’ensemble des fronts.

    Trois personnes dans la Nécromancie et les soins, trois personnes intermédiaires capables de s’adapter sur chaque front et trois autres personnes capables de supporter une confrontation direct au corps à corps. La formation s’inscrivait dans la lignée parfaite de la simulation de déploiement tactique, capable d’ériger une performance inouïe. Cela dépassait même les espérances du Nécromancien qui retrouvait là suffisamment de compétences variées pour pallier toutes les situations.

    Avant le départ, je vais vous transmettre plusieurs mod soul contenant chacun le souvenir éphémère d’un sort qui vous paraîtra quasi innée une fois avalé. Il s’agit d’une barrière totale nécessitant d’être incanté mais capable de vous protéger d’éventuels Cero. Trois personnes recevront aussi des mod souls contenant un sort pour renforcer les surfaces et défenses établis par le groupe.

    Le discours et le birefing était terminé, du moins pour la partie principale. Ne restait plus que des interactions et discussions entre officiers pour ajuster certaines choses et surtout préparer les différents équipements. Dans une telle situation à neuf personnes, un unique officier ne pouvait pas vraiment être le leader de toute une opération. Les fronts permettaient ainsi à plusieurs leader d’opérer en même temps et en cohésion. Une fois le tout terminé, Segata se sépara ainsi de sa position avec Leo pour débuter la distribution de ses charges de mod souls et opérer à quelques ajustements. Dans cet élan, le sorcier se surprit à voir une action de la part de son confrère Nécromancien qui le plongea dans un lien télépathique étonnant et familier, proche de celui établi via le sortilège avancé éponyme.

    Voici là un procédé des plus ingénieux … Ce sera même vital au milieu de cette bataille qui nous attend. Et surtout … Pour ce sort que je tiens à vous partager via un mod souls spécial. Vous devez le connaître … L’unique sort des cent arcanes destiné à être exécuté par deux Shinigamis. Sa puissance est destructrice mais demande une certaine préparation … J'espère que nous n’aurons pas besoin d’y recourir.

    Un double sort spécial qui jusque là résidait comme un fantasme parmi les Nécromanciens. Quelque chose de si terrible que même les Kido experts enviaient bien souvent. Il espérait que cette situation d'extrême urgence ne se révélerait pas … Ainsi, bientôt la troupe serait prête à partir et défier enfin la menace qui les attendait au sommet du mont Aso.





    Résumé:

    Echanges:

    Inventaire:
    Gakusha Segata
    Source de l'avatar Grade : Officier
    Source de l'avatar Officier
    Gakusha Segata l'Exarque
    Leo
    レオ


    Comme un nuage de poison, la rumeur s'était propagée entre les murs épais du Shinryōsho. D'abord murmurée à voix basse entre les plus haut-gradés, elle s'était propagée jusqu'à finalement contaminer la dernière recrue de la Jûbantai. Aucune âme ne se privait à présent d'en discuter à voix haute, laissant l'Hôpital dans un bourdonnement constant de voix. Les visages étaient fermés, les sourcils froncés ; certains affichant de l'agacement alors que d'autres exprimaient de l'inquiétude. Comme paralysé par la nouvelle, le Shinryōsho tournait au ralenti.



    « Remettez-vous au travail. »


    S'il était vrai qu'une escouade de la Dixième avait totalement disparue au Mont Aso, cela signifiait qu'ils avaient encore moins de main d'œuvre que d'habitude. C'était pour cette raison qu'ils ne pouvaient se permettre de prendre plus de retard dans leurs tâches. Malgré tout... Depuis le temps, Leo avait compris que la perte de proches causait des émotions fortes chez les âmes ; bien qu'il n'arrivait toujours pas à le comprendre, à saisir l'essence même de ce sentiment. Le deuil. La tristesse. L'empathie. Des concepts qu'il observait souvent, qu'il touchait du bout des doigts - sans jamais réussir à les saisir pleinement.

    _______________________________

    [Contrat - III] Le souffle de la mort 46d3

    Le jour se levait. Alors qu'il observait l'astre solaire prendre place dans les cieux, peut-être pour la dernière fois, le Céleste se questionna sur ses propres ressentis. Ou plutôt... son absence. Ils avaient été prévenus, la Faucheuse les attendrait probablement en haut du Mont Aso. Pourtant, Leo n'éprouvait aucun sentiment. Pas de la peur, pas du regret, rien. Pourtant, ce serait la première fois qu'il se confronterait à un tel degré de dangerosité ; mais l'idée de sa propre fin ne lui inspirait rien de particulier. De la curiosité, tout au plus. Était-ce un dysfonctionnement ? Son absence de vie humaine passée, qui le rendait insensible à de tels concepts ? Est-ce que comme l'adrénaline ou l'instinct, cela se réveillerait au moment où tout se concrétiserait ? Il avait hâte de confirmer ou d'infirmer ses hypothèses.

    Suivant les pas du Joukan Gakusha, l'Impassible resta silencieux, gardant une stature digne de son mentor. Il n'avait eu aucune hésitation lorsque l'Oriflamme lui avait demandé de fouler le sol volcanique à ses côtés. Leo avait prêté serment de suivre le Nécromancien jusqu'en enfer s'il le fallait ; il s'apercevait à présent que c'était exactement l'endroit qu'ils traversaient. Des cadavres calcinés reposaient sur le tapis de cendres froides, à jamais figé dans la terreur de ce Pandémonium ; la puanteur propre à l'incinération se mêlant à la chaleur étouffante qui les prenait à la gorge.

    Mais le duo de la Jûbantai n'étaient pas les seuls à se dresser contre le Funeste : des Shinigami d'autres divisions avaient répondu à l'appel désespéré de la Dixième, ignorant le probable sentiment au fond d'eux qui leur intimait de disparaître de cet endroit maudit au plus vite. Des visages connus, d'autres inconnus ; si le volcan ne leur servait pas de fosse commune, qui parmi eux ressortirait vivant de ce puits infernal ?

    Résumé :

    Leo
    Xiao, Genshin Impact Grade : Officier
    Xiao, Genshin Impact Officier
    Leo le Céleste
    Le souffle de la mort
    死の息吹
    La mort. Qu’est-ce qu’elle t’apporterait, si elle devait se présenter à toi dans quelques heures ? Pas grand-chose. Un soulagement, tout au plus. Une indifférence totale tout au mieux. Tu suivais les pas du Joukan Narimasa sans un mot. Tu savais la situation bien assez grave pour ne pas se mettre à dos tes frères d’armes du jour. Tu ne faisais peut-être pas confiance à Roku, mais tu savais l’armurier droit, juste et surtout, professionnel. Tout comme toi après-tout. Tu n’étais pas le meilleur combattant de la Première Division pour rien.

    Ton masque il était là, comme à chaque fois. Pour cette occasion spéciale, tu allais même le revêtir. Ton Zanpakutō dans son fourreau laissait dépasser sa couleur ébène qui reflétait de magnifiques couleurs sombres.

    Silencieux. C’était le mot qui te convenait le plus en ce jour. En fait, non.

    — J’espère que cette fois-ci Roku, tu feras pas la poule mouillée.


    Est-ce que tu lui disais la même chose à chaque rencontre ? Parfaitement. Mais pour toi il n’était pas moins qu’un traître. Tu haïssais le Joukan Narimasa de l’avoir affecté lui, le bon à rien à cette mission extrêmement dangereuse. Ta finalité, tu t’en fichais. Tu n’acceptais juste pas l’échec et tu savais pertinemment que Roku n’allait pas pousser le groupe dans le bon sens.

    De longues heures plus tard
    Foulant pour la première fois le sol calciné de la province maudite. Higo, territoire de l’impétueuse montagne volcanique répondant au doux nom de Mont Aso, tu ne pouvais t’empêcher d’afficher un petit rictus de contemplation. L’odeur de chair brûlée ne te dérangeait guère. Tu n’étais pas venu ici pour enterrer des âmes ou autres. La Dixième avait appelé à l’aide après qu’une escouade aie disparue de la zone. Rien d’autres. Peut-être que ces corps ci-présents étaient ceux des Shinigamis de la Jûbantai, peut-être pas. Ils étaient morts, ils avaient perdu, point final de leur misérable existence.

    Des visages connus, des personnes que tu portais dans ton estime se tenaient tous ici présent. Prêt à en découdre avec la véhémence verdâtre et caniculaire dégagée par le volcan. Celui qui semblait prendre les rennes de cette attente interminable semblait être l’Officier de la Dixième, Gakusha Segata, que tu connaissais depuis quelques temps maintenant. L’une des deux seules personnes du Seireitei à connaître ton lourd secret. Tu l’écoutais, parler. Beaucoup trop. Beaucoup, beaucoup trop.

    — Abrège ! C’est bon, on a compris !


    Les phrases qui passaient dans ta tête durant son long speech que tu trouvais interminable. Si contrairement à ton habitude tu ne disais pas ses paroles à hautes voix, c’était que tu avais comme au départ de l’Enteigō, compris la gravité de la situation. De plus, tu n’étais pas avec les Ichibantais ici et la hiérarchie était un peu mieux respectée. Du moins, tu respectais mieux la hiérarchie des autres divisions que la tienne. Une fois son discours terminé, tu t’approchais du Joukan Segata que tu saluais personnellement, prenant dans les mains les deux petites pilules qu’il te tendait.

    — Merci, Segata.


    Tu te retrouvais même à baisser la tête en guise de respect face à l’Oriflamme. Enfilant enfin ton masque, tu craquais absolument tous les os qu’il était possible de craquer dans ton corps. Équipant ton plastron ainsi que tes protèges bras, tu étais fin prêt à en découdre avec ce que vous cachait le volcan.

    Narration:

    Infos:
    Yōsuke Haga
    Énergie Spirituelle : 0
    Résistance : 0
    Combat : 0
    Dégâts : 0
    Combat hybride : 0
    Sorcelame : 0
    Trésor intérieur : 0
    Combat magique : 0
    Kido : 0
    Zanpakuto : 0
    Psychée : 0
    Résilience : 0
    Sensorialité : 0
    Camouflage : 0
    OC de Senkkei (Sans masque) | OC de Roy Steuer (Avec masque) Grade : Officier
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    OC de Senkkei (Sans masque) | OC de Roy Steuer (Avec masque) Officier
    Yōsuke Haga le Titan
    Contrat III : le souffle de la mort
    聞いて下さい
    A chaque fois que tu te retrouvais au même endroit que les Joukan Gakusha, Owari et Ryuzoji, les ennuis étaient au rendez-vous. Était-ce réellement le fruit du pur hasard ? Etaient-ils indirectement responsables des problèmes rencontrés ? Il était assez normal de se poser la question, d’autant plus qu’en deux rencontres avec eux, deux phénomènes étranges se produisirent. A tes yeux, ces hommes semblaient être de sources à emmerdes, mais étrangement, cela ne te dérangea pas de collaborer de nouveaux avec eux. A cet instant quelque chose de très précis te trotta dans la tête, mais quoi donc ? Mystère...

    Par ailleurs, il y avait d’autres visages familiers qui étaient missionnés pour cette opération suicide. Tout d’abord, le gringalet de la Panacée prénommé Leo avec qui tu avais pu travailler de concert lors de l’exercice de simulation au sein de la Jûbantai. Ensuite, la brute sans cervelle avec qui tu eus une altercation était aussi de la partie, il avait le don de te suivre à la trace depuis ta petite escapade lors de cet affrontement. 

    Comme toujours, celui-ci te rappela ton manque de courage. Devenait-il sénile ? Parce qu’à force de se répéter tu commençais à avoir de sérieux doutes sur son état mental. Tu ne lui prêtas pas la moindre attention malgré ses dires. Parmi les Shinigamis que tu avais reconnu il y en avait que tu n’avais encore jamais croisé jusqu’à ce jour et à ta surprise générale le Joukan de ta propre division s’était joint au groupe. Tu ne savais pas comment te comporter face à lui surtout qu’un officier d’une autre division t’avait affecté ailleurs que sur le front. Comment ce dernier allait réagir en voyant qu’il n’avait pas la main sur ses propres hommes ? Tu ne préférais pas le savoir.

    Pour la première fois tu mis de côté ton air ahurit pour afficher un regard bien plus sérieux qu’à l’accoutumé, cela pouvait en dérouter plus d’un, surtout que certains avaient l’habitude de voir le Roku complètement stupide. En ce jour, tu semblais être prêt à dévoiler le caméléon que tu étais. Montrer que tu pouvais être bien plus utile malgré les apparences quelques peu trompeuses. Les deux mains agrippant de chaque côté les sabres que tu arborais à la ceinture, de l’extérieur tu dégageais un calme olympien, tandis qu’intérieurement tu cogitais sur ce qu’il pouvait bien vous attendre. 

    -Segata doit forcément avoir quelque chose en tête sinon il ne nous aurait pas disposé ainsi. D’ailleurs, se doute-il que je peux… Non, non, ça m’étonnerait. Espérons que le groupe ne va pas se faire décimer rapidement. A choisir, si Haga devait y passer en premier, je ne dirais pas non.

    La confiance que tu avais dans ce groupe était totale. Beaucoup trop d’incertitudes planaient sur la fiabilité de tous ces hommes. Oui, c’était plutôt ironique de ta part d’autant plus que niveau fiabilité tu n’étais pas le mieux placé….



    Résumé du tour:
    Murashigi Roku
    Énergie Spirituelle : 30
    Combat : 0
    [Contrat - III] Le souffle de la mort J1sn Grade : Membre
    30
    0
    [Contrat - III] Le souffle de la mort J1sn Membre
    Murashigi Roku l'Éclair Jaune du Nihon
    Le souffle de la mort
    聞いて下さい

    Un pas, après l’autre, Keigan se rend sur le lieu du rendez-vous, qu’est-ce qu’il y faisait ? Il n’avait aucune idée de pourquoi ses supérieurs avaient pris la décision de l’envoyer lui et lui seul sur cette missive de la plus haute importance ? Qu’avait-il de réellement spécial, comparé aux autres ? Rien, évidemment, il n’était qu’un simple journaliste, alors pourquoi l’envoyer vers une mort certaine ?

    — Ils veulent surement que j’aille faire un scoop, ou quelque chose dans le genre. Galère. Un peu difficile de demander audience à un Yokai affamé, mais soit, Keigan fera son possible.

    S’il était bien l’un des membres de la huitième division les plus spécialisées dans le combat rapprochés, il ne comprenait toujours pas pourquoi il avait été envoyé sur cette mission, il y avait sûrement des gens biens plus compétents dans la première division à aller envoyer vers une mort certaine. N’étaient-ils pas fait pour ça, après tout ? Quoi qu’il en soit, c’était désormais acté… Il ne pouvait plus reculer et devrait continuer quoi qu’il lui en coûte.

    Marche de plus en plus rapide, Keigan accélère, la distance qui le séparait du lieu du rendez-vous était infime, risible, mais pourtant il voulait faire au plus vite. Apparemment, il faisait partie des derniers, s’il ne l’était pas… Segata, Narimasa et Hana qu’il connaissait déjà, dans des situations de difficultés plus ou moins grandes étaient présents.

    Le discours fut plus ou moins long… Et l’Itsuwari l’écouta plus ou moins attentivement, à vrai dire, il était beaucoup plus attentif aux visages des Shinigamis qu’il ne connaissait pas. Après tout, ils allaient se confier mutuellement leur vie, ils devaient partir sur une base de confiance.

    — Bon bah…  Avant ça je tenais à m’excuser pour les évènements Kagami. On pourra en parler plus tard, si tu le souhaites Genichiro.

    Se rapprochant de Segata, le shinigami récupéra son Mod Soul, avant de s’éloigner de quelques pas.

    — Sinon… Bah je vous fais confiance à tous.

    Espérons que personne ne meure.

    Spoiler:
    Equipement:
    Itsuwari Keigan
    Ne demande pas, prends. Grade : Membre
    Ne demande pas, prends. Membre
    Itsuwari Keigan
    L'Artilleur et la Scientifique
    砲手 科学者



    Missive dans ta dextre, senestre s'emparant de ton masque carminé, tu es prêt. Aujourd'hui, ton Armurerie tournera sans ton aide, si tenté qu'un jour tu reviennes mettre à profit tes projets. L'espace-temps se fige aujourd'hui même, semblant emprunter les voies d'une nouvelle dimension héroïque, tu te mets en marche. Ton futur et celui du monde que tu chéri se joue aux abords du mont Aso. Visage grave et allure fière, tu empruntes ce long chemin qui te mène à ta destination. En ta compagnie, plusieurs membres des Premiers-Nés, dont un que tu connais bien, un combattant au potentiel infini, respect mutuel sous couvert de rivalité, aujourd'hui vous avancés main dans la main vers votre futur.

    Menace incandescente, la chaleur caresse ton échine. Ton armure complète laisse le souffle chaud frôler ton épiderme. Tu aimes ça. Une ambiance macabre, cadavres calcinés de toute part, un kabuki de destruction s'est joué sur ces terres arides. Le volcan vous menace. D'une fumée verdâtre gagnant les cieux, les présages n'augurent rien de bon.

    Nombreux sont ceux que tu connais ici, en mal ou en bien, n'ayant pas une haute estime d'une grande majorité d'entre eux. Les rivalités n'ont guère lieu d'exister ici, tu le sais, aujourd'hui tu devrais donner tes rêves et tes espoirs à chacun des protagonistes présents, comme eux te donneront les leurs. Armée ambulante par ta conception, tu connais dores et déjà ton rôle à jouer dans le combat divin qui va marquer l'histoire de vos vies. Allié sous la même bannière, aujourd'hui vous ne faites qu'un, vous êtes le bras armé de votre institution. Pour le Concile Blanc, vous vaincrez.

    L'ambiance est lourde. Une chaleur étouffante gagne vos cœurs et vos corps. Vous le ressentez, le volcan est en activité.




    — Ouah l'ambiance mon pote ! J'avoue j'adore le feu et tout ça, mais là, ça fait presque froid dans le dos... Je crois que je suis excité Narimasa.



    L'esprit incandescent touche un point sensible. Cette excitation ; mêlée à l'appréhension à l'approche d'une menace d'anthologie gagne ton cœur. Chasseur émérite ayant passé sa vie à affronter les engeances de l'enfer, tu veux faire de celui-ci ton gibier, qu'importe la différence de puissance qui vous sépare.

    D'un œil inquisiteur, tu passes sur les visages de tous tes frères d'armes, notamment l'érudit prenant la parole s'imposant en tant que leader. Bien qu'en temps normal tu réfutais les ordres de tous ceux ne représentant pas tes couleurs, aujourd'hui tu pouvais comprendre son envie de vengeance. Comment aurais-tu réagi, si nombreuses vies des Premiers-Nés avaient été stoppées par la puissance d'un démon. Tu acceptais de lui laisser la coordination des troupes, après tout, ce sont ses protégés qui gisent calcinés sur le sol. Une légère remarque te fit arquer un sourcil. Cette vulgaire recrue de la Ichibantai, dont tu méprisais déjà la présence tant tu aurais préféré être entouré de véritables guerrier semblait vouloir - par le biais de l'Oriflamme - se soustraire aux principes de la Première Division. Ton imposante carrure se mit alors en marche, à ses côtés, tu le regardais de haut en bas. Regard noir fustigeant jusqu'au plus profond de son être.  



    — Sois digne. Suis expressément les ordres qui te seront donnés. Ne fais pas honte à notre division.  



    Alors que tous s'équipent des friandises distribuées par l'Oriflamme, la chaleur augmente peu à peu, bientôt, vos respirations ressentent la pression d'une telle proximité avec le volcan.



    Ton corps se tourne alors de son immensité vers l'assemblée ici présente, les hostilités allaient bientôt démarrer, tu le pressentais. Masque rougeoyant tourné vers les oreilles attentives, tu prends la parole.  


    — Mon arcane runique me permet d'emporter tout un tas de défenses avec moi. Maniant le sigil 璽 Ji, je serais à même de vous faire parvenir les défenses dont vous aurez besoin. Si quelqu'un peut se charger de me transmettre vos messages, je ferais office d'armurerie de fortune.  


    Tu prêchais ainsi pour ta paroisse. Bras croisé sur le torse, le ton employé n'avait pas changé, ton corps n'avait pas tremblé, ton assurance était encore intact. Fier Premier-Né, l'épée de Damoclès au-dessus de vos têtes ne suffirait pas à faire tressaillir le moindre de tes muscles. La chaleur s'intensifiait, une goutte de sueur commençait à perler sur ton front masqué. Alors que tu t'apprêtais à sortir tes premières armes runiques, une détonation flamboyante se fit entendre.

    [Contrat - III] Le souffle de la mort Mm79


    D'un fracas ahurissant, vos regards sont happés par le volcan qui semble entré en éruption. Le sol se met à trembler sous vos pieds, tous agglutinés non loin des autres. La fumée se veut plus menaçante, grondement et fracas incandescent forment un ballet explosif. Vos corps tremblent, qu'importe votre force, la plaine incandescente se dérobe sous vos pieds. D'énormes fissures, partant du volcan sur l'entièreté du terrain de chasse, se forment. Véritable cavité magmatique, de grands geysers de laves prennent naissance à vos côtés. Effusions de magma et tremblements défiant le réel séparent votre formation si bien pensée. Vous, shinigamis, vous retrouvez en trois groupes bien distincts, crevasses incandescentes et magmatiques vous divisant. Bien que votre naissante organisation soit dore et déjà obsolète, le plus inquiétant de vos problèmes se joue dans les cieux. Crachant son courroux vers les énormes nuages formés par la chaleur, le mont Aso vous envois ses premiers sbires. Une véritable pluie de cailloux ardents, transperce les cieux de leurs auras enflammées, s'abattant de toute part sur vos positions. Shinigamis, soyez forts, l'avenir se joue maintenant.


    Narration :

    Inventaire:

    Premier groupe : www
    Deuxième groupe : www
    Groupe final (épilogue) : www
    Kaneko Narimasa
    [Contrat - III] Le souffle de la mort Yfe7 Grade : Officier
    [Contrat - III] Le souffle de la mort Yfe7 Officier
    Kaneko Narimasa l'Artilleur
    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum