AccueilAccueil  
  • Dernières imagesDernières images  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • HOKA NO NIHON
    他の日本

    Depuis les premières ères de l'Humanité, des esprits invisibles n'ont cessé de hanter les Hommes. Ces apparitions étranges, ces fantômes lancinants, ces créatures spirituelles, sont appelés « yōkai » – des âmes n'ayant pu rejoindre l'au-delà à cause des remords de leur vie passée, développant des attraits monstrueux pour combler le vide qui les définit. Les shinigami, émissaires à la solde de la Soul Society, une organisation dissimulée dans les coulisses du Nihon, ont pour but de purifier ces démons, mais aussi les âmes humaines ancrées au monde réel, par le biais de leur zanpakutō (斬魄刀, litt. : épée trancheuse d'âme). Hélas, les conflits des Hommes engendrent le drame, et le drame engendre les remords ; d'où le cercle vicieux qui donne tant de travail aux passeurs de l'au-delà. La récente guerre civile de 150 ans baptisée Sen'yuu Sensō (戦友戦争, litt. : la Guerre des Frères d’Armes), ayant opposé les parties méridionale et septentrionale de l'archipel, a été une période critique favorisant l'apparition des yōkai, réveillant de vieux débats sur le rôle de la Soul Society quant à la protection de l'Humanité. Faut-il abandonner toute idée d'intervention, comme il est de rigueur de faire depuis la création de l'organisation, ou est-il grand temps de réguler les âmes humaines pour couper le mal à la racine ? Même dans la sphère spirituelle, la politique est en proie au schisme. Malgré la volonté du Concile Blanc, quelques Divisions de son armée commencent à changer de cap. Entre les yōkai démoniaques, et les puissants shinigami en faveur du changement, qui seront les plus dangereux pour l'Humanité ?
    Scribe.io
    Fondateur
    Mibuuuuu
    Administrateur
    Le Yotaicho
    Narrateur
    Le trètr
    Modérateur
    Le stagiaire
    Modérateur
    GSHEET PUBLIC
    Base de données HRP
    SSAoG
    Portal
    partenaire4
    partenaire4
    Derniers sujets
    (S3/S4) L'EllipseMar 14 Mar - 12:54Le Concile Blanc
    (S3/S4) Les PersonnagesMar 14 Mar - 12:52Le Concile Blanc
    (S3/S4) ChronologieMar 14 Mar - 12:46Le Concile Blanc
    8. Archives héroïquesMar 14 Mar - 12:43Le Concile Blanc
    Rencontre : En quête de réponseMar 14 Mar - 12:20Le Concile Blanc
    Rencontre : Croire en l'espoirMar 14 Mar - 12:14Le Concile Blanc
    Épisode n°14 : PromesseMar 14 Mar - 12:09Le Concile Blanc
    Épisode n°13 : Liens du sangMar 14 Mar - 12:02Le Concile Blanc
    Épisode n°12 : Retour aux sourcesMar 14 Mar - 11:54Le Concile Blanc
    Épisode n°11 : Nourrir les BlattesMar 14 Mar - 11:46Le Concile Blanc
    Épisode n°10 : Guerre froideMar 14 Mar - 11:34Le Concile Blanc
    Épisode n°9 : Qu'importe le flaconMar 14 Mar - 11:30Le Concile Blanc
    Épisode n°8 : AmbassadriceMar 14 Mar - 11:22Le Concile Blanc
    Épisode n°7 : Lâcher les chiensMar 14 Mar - 11:17Le Concile Blanc
    Épisode n°6 : Lignée héroïqueMar 14 Mar - 11:13Le Concile Blanc
    Épisode n°5 : Énergie verteMar 14 Mar - 11:07Le Concile Blanc
    Épisode n°4 : Première trahisonMar 14 Mar - 11:01Le Concile Blanc
    Épisode n°3 : Déplacer son FouMar 14 Mar - 10:53Le Concile Blanc
    Épisode n°2 : La BrècheMar 14 Mar - 10:48Le Concile Blanc
    Épisode n°1 : À la table du MaîtreMar 14 Mar - 10:42Le Concile Blanc
    Le Deal du moment : -14%
    Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
    Voir le deal
    799 €

    Lune de Sang [C3]
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Lune de Sang
    月食
    Lune de Sang [C3] ExXiWSeUcAAOVky?format=jpg&name=large

    Depuis le milieu d'après-midi, la brume s'est levée sur toute la colline. Lentement, le soleil a commencé à décliner. La luminosité baisse désormais sur la colline de Kintai et ses alentours. Déjà, de nombreux shinigmamis se sont regroupés sur ces terres maudites qui ont le don d'attirer, à chaque pleine lune, les âmes viciées du Nihon. Les autochtones, qui ont colonisé ce lieu où furent massacrés nombre d'Ebisu, ont malheureusement l'habitude de ce phénomène.

    Ce qui est sur le point de se passer est pourtant tout sauf habituel. Pour la deuxième fois seulement de mémoire de shinigami, la lune sera ce soir vêtue d'une robe anormalement rouge. Rouge sang. Une teinte que tous devraient prendre comme un avertissement : cette nuit sera effroyable. Tout comme il y a plus de trois siècles, un massacre est sur le point d'avoir lieu sur ces terres. Reste à savoir qui en ressortira vainqueur.

    Apportez ça là-bas, s'il vous plaît. Tout est prêt de votre côté ?

    Comme tous les autres shinigamis dépêchés sur le terrain, je participe d'arrache-pied aux derniers préparatifs. Le temps nous est compté, et nous nous affairons tous afin de profiter des dernières minutes de clarté avant que le soleil ne se couche totalement. Alors que les émissaires des autres divisions n'ont que le combat à venir en tête, mes comparses de la sixième division et moi-même devons encore régler et organiser les derniers détails.

    Parmi ces dernières préoccupations se trouvent encore un bon lot d'amulettes sacrées qui n'ont pas été distribuées. Nombre de présents n'ont pas reçu la leur, ou ont affirmé ne pas en avoir besoin et ne pas croire en ces grigris. Tant pis pour eux. Quoi qu'il en soit, l'un de mes rôles avant que ne commence l'affrontement est de m'assurer qu'un maximum des nôtres portent la leur. Je distribue donc les caisses et les sacoches les contenant à droite et à gauche, avec l'aide de certains collègues. J'ai évidemment pour ma part déjà mon propre grigri sur moi depuis bien longtemps.

    Les amulettes en question ont été créées dans ce RP. Plusieurs joueurs et de nombreux PNJ de la sixième division ont insufflé une partie de leur énergie spirituelle dans leur prière afin de créer ces artefacts réputés porter chance et éloigner le mauvais sort. Leur efficacité n'est cependant pas avérée et de nombreux shinigmamis des autres divisions n'y croient pas, au point même de se vanter avant la bataille d'avoir refusé le leur en affirmant ne croire que leurs propres capacités. Libre à vous d'en récupérer un ou de choisir de les ignorer.

    Différents choix et dilemmes comme celui-ci se présenteront à vous au cours de ce RP. Sachez qu'il n'y a pas toujours de bonne ou mauvaise réponse. Chaque action (ou inaction) de votre personnage aura cependant des conséquences.

    Alors que le jour décline, je me sens étrangement seule. Pour la première fois depuis quelques jours, je n'entends pas la voix d'Ishizumi Shina résonner dans mon esprit. Elle n'habite pas mon monde intérieur, ce soir. Pour éviter de l'abîmer, ou pire, j'ai laissé le shamisen auquel est lié son âme à l'Itsukushima-jinja. Je n'aurais jamais cru dire ça d'un esprit dont on croyait d'abord qu'elle voulait tous nous rendre fous mais, aussi bizarre que cela puisse paraître, elle me manque.

    J'aurais bien eu besoin de sa présence et de ses mots toujours rassurants en ces instants. La pénombre commence à gagner les environs. Dans quelques minutes, tout au plus moins d'une heure, il fera nuit. Au loin, il est déjà possible de commencer à entendre les hurlements effroyablement caractéristiques des yōkai. Le moment fatidique approche. Nous en sortirons-nous tous indemnes ? Rien n'est moins sûr.

    @Aizome Usui @Amatsu Tensai @Itadaki Sue @Kobayashi Mangetsu @Kusanagi Seigen @Masamune Sora
    Bienvenue à tous dans ce contrat de troisième cercle de désolation. La nuit est sur le point de tomber et la Lune Sanglante ne va pas tarder à se montrer. J'espère que vous avez tous pu vous préparer convenablement.
    Il n'y aura pas d'ordre de passage imposé pour les réponses. Je vous enjoins cependant à prendre connaissance du fonctionnement des tours qu'Usui et moi avons voulu mettre en place.

    Voici vos objectifs pour cette nuit. Considérez-les comme votre quête principale. D'autres apparaîtront au cours du RP. Les réussir, les échouer ou simplement les ignorer sont trois options possibles qui auront toutes des conséquences différentes. Bonne chance.

    Sécuriser le périmètre autour de la cité fortifiée d'Iwakuni et de la colline de Kintai
    Repousser la horde de yōkai jusqu'au petit matin
    Protéger la population humaine en priorité
    Survivre à cette nuit d'effroi

    HRP, IMPORTANT:

    Rappel de l'intitulé du contrat:
    Kō Mukuge
    Lune de Sang [C3] UHy42tj Grade : Officier
    Lune de Sang [C3] UHy42tj Officier
    Kō Mukuge la Thanatonaute
    Lune de Sang [C3] Af894523eb564e9a91c462d641e08a8d

    Lune de Sang [C3] Giphy

    Était-ce la dernière fois que je voyais l’aurore ? Voir le soleil se lever pour la dernière fois ? Ne reverrais-je jamais la Lune argentée ? Au cas où, j’avais passé la nuit à la contempler depuis le toit du Temple Itsukushima. En me racontant se conte qui me hantait depuis des années…

    “Un jour, il y a bien longtemps de cela, Taiyo-sama (Le Soleil)  alla voir Tsuki-sama (La Lune) et lui proposa de manger leurs enfants qui leur causaient bien des problèmes. Tsuki-sama accepta, mais trouvant qu’il serait horrible de manger ses propres enfants, il eut l’idée de manger ceux de Taiyo-sama, et que ce dernier mange les siens.

    Chaque jour, Taiyo-sama mange les enfants que Tsuki-sama lui envoie. Cependant… Il ne s’agit pas des enfants lunaires, mais de ses propres enfants déguisés par Tsuki-sama !

    Ainsi, Taiyou-sama a perdu tous ses enfants tandis que Tsuki-sama a préservé les siens. Nous pouvons les contempler dans les cieux lorsque la nuit tombe, accompagnant la Lune brillant dans le ciel obscur sous forme d’étoile. Alors que le jour, le Soleil reste seul…

    La Légende raconte que lorsque Taiyo-sama s’est aperçu de la trahison de Tsuki-sama, il s’est lancé à sa poursuite, mais n’arrive pas à le rattraper. Encore aujourd’hui, il continue sa traque, rêvant de vengeance…”


    Je me rappelle… Ce qui s’était passé ce soir-là… La lune était aussi rouge que le sang frais… Tous ces Yokais… Tous ces morts… Ceux que je n’avais pas pu protéger… Et, surtout, ce que j’avais vu : la vérité.

    Lorsque tu pris les armes pour massacrer ces créatures sanguinaires, alors, le ciel te répondit. Tu te souviendras de cette nuit toute ta vie. De cette lune de sang, historique, unique, ayant attisé les émotions des esprits lancinants de Yamaguchi pour menacer l'Humanité.


    Je savais ce que cette lune rouge signifiait. Du moins, j’avais une idée d’où elle pouvait provenir. Oui, j’étais un survivant du dernier Hyakki Yakō. Et j’allais revivre ce cauchemar… Ces combats qui semblaient sans fin… Perdre ses camarades… Et surtout… Hikari…

    « N’arrête jamais… de sourire... »

    Comment sourire alors que le jour de ta mort se lève ? Et que la nuit de ton dernier soupire se rapproche ? Et puis… « La parade nocturne des 100 démons » n’avait rien de jovial. On parlait quand même de démon. De dé-mon. DE-MON. Vous n’avez rien de plus morbide comme fête ? … Non, en fait, ne répondez pas…

    Depuis ce soir-là, depuis la mort d’Hikari, je n’avais plus qu’une idée en tête : changer le cycle des âmes. Ne plus avoir d’âme se changeant en Yokai qui causaient meurtre, destruction et désespoir. Mais, rien n’avait changé depuis la dernière fois. Si ce n’était que la guerre était terminée. Malheureusement, Hikari n’avait pas vécu assez longtemps sa vie de Shinigami pour le voir… Et je le regrettai.  

    Cela depuis un bon moment que ma division, la Rokubantai, se préparait pour ce jour fatidique. Je pris l’un des allumettes que les membres avaient insufflés d’énergie spirituelle. Il était vrai que plusieurs Shinigami de d’autres Divisions ne croyaient pas en la chance, mais à la force brute. Personnellement, je ne perdais rien à en avoir une sur moi. Il ne fallait pas juste compter seulement sur elle, voilà tout. Toute la Rokubantai se chargeait des derniers préparatifs. Je restais sur mon toit, pendant ce temps, toujours perdue dans mes pensées, dans un coin. On m’avait informé que certains Shinigami ne voulait pas de ces allumettes… Eh bien, ça en fera plus pour d’autre.

    L’on m’avait chargé de participer à cette mission, vu que j’avais survécu à la dernière et unique Lune de Sang. Était-ce devenu ma malédiction ? Sous prétexte que le ciel m’avait épargné ce soir-là, je devais recommencer tous les 100 ans jusqu’à ce que je crève ?

    D’autres membres des autres divisions étaient venus nous aider. Ils se préparaient pour la bataille. C’était triste à dire, mais ils n’allaient pas tous survivre. Nul ne savait ce qui nous attend. Cependant, ils étaient sous ma responsabilité. J’aurai leur sang dans mes mains. Leur mort dans mon âme.
    Maintenant, il ne restait qu’une heure avant que la lune se lève. Que le soleil se couche. Profiter de ses derniers rayons. Il était temps de rejoindre tout le monde. Lorsque les Shinigami se mirent en ligne, prêt à attendre le début des festivités morbides, je leur offris un petit discours.

    Les  gars ! Je ne vais pas vous ennuyer avec des discours d’encouragement, vous dire que nous allons faire de notre mieux, que nous allons tous nous en sortir vivant. Ce serait vous foutre de votre tronche et je n’ai pas envie de vous donner de faux espoir. Je ne suis pas devin, mais il faut être honnête, ce soir, tout le monde ne va pas survivre à cette nuit alors profitez encore des derniers rayons du soleil. Ça sera peut-être la dernière fois que vous le verrait.


    Oui bon je n’avais pas précisé que ce que j’allais dire serait positif.

    Je comprendrai que vous ayez envie de partir. Mais, vous savez quoi ? Il est trop tard pour faire demi-tour. Mais, n’oubliez pas qu'affronter des Yokai, c’est pourquoi les Shinigami existent. C'est pour cela que vous avez signé. Protéger les humains d’eux. Alors si vous rebroussez le chemin maintenant… eh bien, il est trop tard pour envisager un autre plan de carrière.


    Je dégainais mon Zanpakuto.

    Mais, mourir n'est pas la pire chose qui puisse vous arrivez, après cette nuit. C'est de survivre. De garder à l'esprit les souvenirs horribles qui vous hanteront jusqu'à la fin de vos jours. De voir vos camarades tombés au combat. De chaque jour, vous demandez au ciel "pourquoi moi ?". Cependant... Rappelez vous bien une chose : quoi qu'il arrive, que vous tombez ou que vous vous relevez... demain arrivera toujours. Le jour  se réveillera. L'aube se lèvera. Aussi sanglante que sera cette nuit... Le soleil brillera toujours au petit matin !



    Notre priorité, avant tout, ce sont la sécurité des humains. Je veux qu’il y ait un groupe pour chaque zone dans le village afin de les protéger. De plus, pour les spécialistes des Bakudo, n’hésitez surtout pas à créer des barrières, s’il le faut. Il faut aussi sécuriser le périmètre. Pour les autres…


    « N’arrête jamais… de sourire... »

    Lâchez-vous, pas de quartier. Allons casser du Yokai ! S’ils vous amochent vous les amochez, s’ils vous tuent… vous vous relevez !




    Masamune Sora
    Énergie Spirituelle : 47
    Résistance : 231
    Combat : 247
    Dégâts : 112
    Sorcelame : 0
    Trésor intérieur : 0
    Combat magique : 144
    Kido : 0
    Zanpakuto : 56
    Psychée : 0
    Résilience : 32
    Sensorialité : 32
    Camouflage : 0
    Feat Okumura Rin de Ao no Exorcist Grade : Officier
    47
    231
    247
    112
    0
    0
    144
    0
    56
    0
    32
    32
    0
    Feat Okumura Rin de Ao no Exorcist Officier
    Masamune Sora le Shinigami
    Lune de Sang
    月食
    Immobile au milieu de la foule, tu regardes l’amulette que tu as pris et qui pend désormais autour de ton cou. La tenant d’une main, tu l’observes avec attention, la tourne et la retourne, comme pour tenter d’en trouver le sens, une indication qu’il ne s’agit pas là que de légendes et que celle-ci peut réellement vous aider. Parce qu’au final, tu ne sais pas trop ce que tu fais ici, ce que tu es censée faire ici. Ou enfin, si, tu sais, personne ne t’a largué ici sans te prévenir de ce qui allait venir, mais tu ne peux que te demander : pourquoi toi ? Pourquoi toi, simple recrue des Mandes-Tempêtes ? Parce que ton supérieur a vu du potentiel en toi ? Parce que tu es capable de prouesses avec le kido que certains n’auraient pas suspecté de toi ? Parce que la puissance de tes sorts est capable de concurrencer celle des plus hauts gradés de votre division ? Peu t’importe, en vrai. Tu sais juste que ça ne te plaît pas d’être ici.

    Ça ne te plaît pas parce que c’est dangereux. Parce que tu peux y risquer ta vie, face à cette vague incessante de Yokai qui allait vous malmener des heures durant. Parce que tu ne veux pas perdre la vie, pas comme ça. Parce que tu n’as pas envie de perdre Chiyo, pas envie de ne plus pouvoir t’endormir en rêvant d’elle, de te réveiller en espérant qu’un jour prochain elle soit dans tes bras. Parce que tu ne veux pas mourir sans tout lui avoir dit de ce que tu ressentais, sans lui avoir exprimé tes questionnements aussi, de cette impression, parfois, que vous ne faisiez qu’une. Qu’il y avait elle, qu’il y avait toi et que, parfois, il y avait vous deux, impossible à dissocier, ta vision changeant pour te montrer cette chevelure de feu qui n’était pas la tienne.

    Toujours au milieu de la foule, tu entends un homme prendre la parole. Naturellement, tu lèves ton regard de glace vers lui, les sourcils légèrement froncés dès lors qu’il commence son discours. Et tu ne peux pas t’empêcher de sentir la peur monter en toi, sentiment insidieux, désagréable, qui te glace le sang, cherche presque à te paralyser. C’était déjà le cas avant mais là, c’est pire.

    Parce que soit tu allais mourir.
    Soit tu allais en souffrir.

    Alors tu l’écoutes sans en être rassurée et si tu sais très bien qu’il s’agit-là de la réalité de l’événement, tu ne peux pas t’empêcher de te dire qu’il y a sans doute de meilleures façons de dire les choses. De ne pas vous inciter à fuir avant même que les premiers yokais aient pointé le bout de leur nez. Et c’est aussi pour cette raison que tu te retrouves à marmonner dans ta barbe… - C’est du kaido, pour les barrières, abruti. Tu ne sais pas trop si quelques uns autour de toi ont pu t’entendre, mais lui était trop loin pour ça alors ça te suffisait. Ta main toujours sur ton talisman, tu en viens à le serrer dans ta main, le suppliant presque, silencieusement, qu’il te permette de survivre à cette soirée. Que ça te soit suffisant pour te protéger.

    Sue prend une amulette en espérant que ça puisse la protéger et se prépare au pire, surtout qu'elle hésite un peu à si elle veut fuir, ou pas, suivant le discour de Sora.
    Itadaki Sue
    Source de l'avatar Grade : Recrue
    Source de l'avatar Recrue
    Itadaki Sue
    Lune de sang
    月食
    Assis au coin d'un arbre, j'admirais le paysage brumeux s'étendant en dessous de la colline de Kintai. Les derniers rayons ambrés de l'astre solaire se reflétaient par moment à travers les infimes gouttes d'eau en suspension dans l'air, donnant naissance par la même occasion à un spectacle naturel à couper le souffle. Malheureusement, ce paysage onirique ne tardera sans doute pas à être perverti par la parade funeste prévue cette nuit.

    Yokai de tous genres, de toutes tailles et de toutes puissances s'apprêtaient à fouler le sol de Yamaguchi semant destruction et désastre dans leur sillage lugubre. Ainsi, nombreux étaient ceux s'étant portés volontaires afin de prêter main forte à la Rokubantai dans le but de défendre leur territoire si lourd d'histoire. Ma présence ici était beaucoup moins du volontariat, mais plus une nécessité pour garantir ma survie cette nuit. Quelle idée d'accompagner l'Officier Sano tout ça pour être laissé seul ici ?

    Un soupir m'échappa lentement me faisant prendre conscience de l'agitation qui s'était emprise de mes mains. Le crépuscule était toujours d'actualité et une peur primale, instinctive m'animait déjà. La parade nocturne des 100 démons était, de ce que j'avais compris, un évènement assez commun ici. Cependant, une lune écarlate était attendue ce soir et cela ne signifiait absolument rien de bon.

    Étais-je à la hauteur pour survivre ce soir ? Il le faudra bien, car cette terre qui n'est pas la mienne ne peut être mon tombeau. Ne serait ce que pour  représenter fièrement ma division ou pouvoir donner une réponse adéquate au Kaiin Kanzetsu, je me devais de survivre. Mes mains se calmaient. Oui, je serai de ceux qui se vanteront d'avoir repoussé les hordes infernales, ceux qui enterreront nos frères et sœurs qui tomberont aujourd'hui.

    Cette nouvelle détermination trouvée, je quittai mon siège afin de récupérer l'une des amulettes distribuée par la Kaiin Araiguma, la saluant brièvement d'un signe de la tête, l'heure nétant pas pour l'instant aux retrouvailles et aux. Je ne croyais pas forcément à l'utilité de ces grigris cependant, si les experts du phénomène que nous affronteront ce soir ont pris le temps de les confectionner afin de protéger un maximum de personnes, j'étais prêt à placer ma confiance en ce porte-bonheur.

    Je remarquai alors une foule s'amasser au centre du petit camp installé. Me plaçant au milieu, je reconnus très vite l 'orateur surtout par la crudité de ses propos. Le Joukan Masamune était un homme direct, franc et quelque peu impulsif, sans doute trop même, le souvenir de ses salutations lors de notre aventure au fin fond de Tottori toujours vif dans ma mémoire. Cependant, même s'il manquait sans doute de tact, ses propos étaient vrais et résonnaient dans mon cœur de Marche-Faille, le Joukan aurait sans doute pu trouver sa place dans la Yonbantai.

    C'est alors qu'un léger murmure provenant de ma gauche me parvînt aux oreilles, celui-ci m'arrachant un vif ricanement. Son propriétaire n'était autre qu'un jeune femme aux cheveux argentés, l'appréhension de la nuit à venir visible à la manière dont elle tenait son talisman.

    – Vous, moi et même cet "abruti" nous allons survivre à cette nuit. Ne reposez pas vos espoirs sur ce talisman, placez les plutôt sur vous-même, vos capacités et les autres shinigamis ici-présent. Qu'on le veuille ou non, ce soir, nous sommes tous dans le même bateau. S'il coule ou non repose uniquement sur nos épaules à tous.

    En chuchotant assez fort pour être entendu par les personnes assez proches de nous, j'essayais ne serait-ce que de calmer mon homologue et les autres autour de nous. Je n'avais pas soudainement gagner le courage d'affronter la mort de face comme si de rien n'était, loin de là. Cependant, cette peur était une variable libre que nous aurons à dompter et sagement utiliser si nous voulons voir encore la lueur du soleil. La laisser nous dominer nous condamnait déjà.
    Kusanagi Seigen
    Énergie Spirituelle : 55
    Résistance : 409
    Combat : 370
    Dégâts : 316
    Combat hybride : 370
    Sorcelame : 0
    Trésor intérieur : 0
    Combat magique : 0
    Kido : 0
    Zanpakuto : 0
    Psychée : 0
    Résilience : 128
    Sensorialité : 55
    Camouflage : 18
    Griffith | Berserk Grade : Cavalier
    55
    409
    370
    316
    370
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    128
    55
    18
    Griffith | Berserk Cavalier
    Kusanagi Seigen le Cavalier de la Fin
    Lune de Sang
    C3



    La couardise de certains avait largement amputé le courage d'autres âmes. Si plusieurs d'entre elles s'étaient littéralement jetées sur les amulettes créées par les Parles-Esprits afin de s'en octroyer plus d'une, certaines n'avaient pas eu l'occasion de s'octroyer ce fameux porte-bonheur. De toute façon, toi, tu ne plaçais aucune confiance en cet objet de pacotille. Il était donc logique que tu ignores complètement l'appel de la sixième division. Froid et distant, tu n'aimais pas vraiment les Shinigami qui allaient t'épauler pendant ce long combat; la Lune de Sang. On pourrait presque célébrer cet évènement de pleine lune, la dernière en question était sanglante. Faisant parti de l'Ordre Mnémonique, tu avais été assigné à une mission moins mortelle à cette époque, mais là, les choses avaient changé. Ton identité fut associée à ce contrat et, c'est tout naturellement que tu te plaçais en tant que leader. L'acoustique de toutes les tonalités sonores provenant de leur bouche avait tendance à t'agacer. Silencieux, tu te préparais mentalement à la guerre que toi et tes compagnons allaient sûrement mener. Éradiquer le mal, c'est tout ce dont tu t'étais mis en tête. Chacun d'entre vous allait devoir survivre, toi le premier. Faisant résonner le son de tes cloches accrochées au chapeau qui recouvrait le haut du crâne, caché derrière ce masque de Tengu, tu pris la parole.

    ▬ Si vous êtes présent ce soir, c'est parce qu'ils ont confiance en vos capacités. Armez-vous de cette amulette si vous en avez envie, mais une chose est sûre. Il faudra compter sur sa propre détermination, il n'est pas trop tard pour faire marche arrière... mais celui qui fuit le combat, subira le même châtiment que je réserve à ces démons.


    Les discours c'est beau, mais le temps lui, tourne. Alors que vous, Shinigami dont la provenance provient de tous les cantons, êtes en pleine préparation pour les évènements à venir, la brume a dominé son territoire, plongeant Yamaguchi dans la pénombre la plus totale. Des cris retentissent aux quatre coins, un vent glacial peut se faire ressentir. Impossible d'hypothéser pour le moment, mais il se peut que le groupe d'âme qui est déjà sur place, se retrouve en grande difficulté. Il faut faire vite, le temps presse.


    Drôle de sensation qui venait de parcourir ton corps. Était-ce tes capacités de senseur qui venaient subitement de t'alerter ? Si toi tu avais pu ressentir cela, alors d'autres avaient plausiblement subi la même chose. Ce fut ainsi que le coup d'envoi fut amorcé.

    ▬ Plus le temps pour les prières, il faut y aller.


    Tous les senseurs du groupe ont pu ressentir la même chose, un frisson parcourant leur corps, alertant du danger. La Lune est déjà teintée de rouge. Sur place, vous pouvez constater que les premiers démons ont déjà commencés à opérer. Point positif ? Ce ne sont que des Yokai de premier rang, mais ils sont nombreux et ça, c'est problématique. Les civils sont en danger et, le premier groupe d'intervention se retrouve en infériorité numérique. Par conséquent, le sang coule, les premiers blessés peuvent être observés. Une bonne coordination pourrait rapidement mettre un terme à cela tout en sécurisant les civils. Que faire ?


    Récapitulatif:


    L'Ordre Mnémonique
    二番隊


    Aizome Usui
    Lune de Sang [C3] 2xxo Grade : Membre
    Lune de Sang [C3] 2xxo Membre
    Aizome Usui le Fantôme
    Lune de Sang
    月食
    Me voilà débarrasser de toutes mes amulettes. Bien que certains n'ont pas souhaité récupérer la leur, d'autres ont tenu à en obtenir deux pour compenser. Je n'ai pas la moindre idée de si les effets bénéfiques qu'elles renferment seront alors doublés, mais ça me permet au moins de ne pas en avoir qui traînent, donc ça m'arrange.

    @Itadaki Sue @Kusanagi Seigen et @Masamune Sora ont jugé bon de s'équiper d'une amulette sacrée. À la seconde où vous vous en emparez, vous ressentez ses capacités d'apaisement. Ou peut-être est-ce simplement un effet placebo. Quoi qu'il en soit, vous vous sentez un tout petit peu plus près à affronter la lugubre parade.

    @Aizome Usui a quant à lui choisi de les laisser de côté. Un choix empli de courage : tu te reposes uniquement sur tes capacités à combattre et survivre aux dangers qui t'attendent. Tu n'as pas besoin d'artifices pour t'en sortir, qu'ils soient magiques ou spirituels ; seules les actions comptent.

    Les différents discours se font entendre puis s'achèvent un à un. Tandis que certains braves essaient de rassurer ceux qui les entourent, les autres ne manifestent que leur fatalité quant aux sorts qui attend un grand nombre d'entre nous, ou des menaces à l'encontre des éventuels déserteurs. Rien de bien réjouissant ni très encourageant.

    Et déserteurs il y aura. Ils sont rares, principalement des recrues ou des membres fort peu aguerris, et leur absence ne fera quasiment aucune différence. La différence se jouera cependant ailleurs. @Masamune Sora ton discours a jeté un froid sur les troupes. La peur gagne le ventre des moins vaillants, notamment de ceux qui n'ont pas l'habitude de la guerre.

    Considérez que d'autres PNJ ont tenu des discours d'une teneur similaire un peu partout parmi les rangs des émissaires. Vous êtes libres de décider des effets négatifs que ces paroles ont eu sur vous, ou même de décider que votre personnage n'est pas plus impacté que ça. La majorité des très nombreux shinigamis PNJ présents seront cependant affaiblis pour ce tour.

    Il n'y a malheureusement plus le temps de corriger le tir. Je le vois bien aisément sur les visages des senseurs qui nous entourent, ainsi qu'à leur attitude qui change alors subitement : le cauchemar a commencé. Et il risque bien de durer tout au long de cette longue, longue, nuit où règneront la peur, la violence et la mort.

    Le temps n'est plus à la discussion ni à l'anticipation. Des hurlements de plus en plus proches résonnent aux alentours. Il m'est déjà impossible de distinguer s'il s'agit des cris combatifs -ou parfois déjà de douleur- des shinigamis qui ont engagé le combat, ou de ceux des yōkai qui ont lancé la charge contre la colline maudite.

    Restons groupés ! Leur force réside dans leur nombre, ne leur offrons pas un avantage encore supplémentaire en nous dispersant.

    En compagnie de bon nombre des autres shinigamis, nous partons en direction des premiers affrontements. Bien qu'il ne faille pas laisser la cité fortifiée sans surveillance, il ne faut pas non plus laisser tomber les nôtres au combat. Notre escouade se précipite donc sur les lieux, dans le but d'écraser par le nombre les yōkai les plus faibles qui ont mené l'assaut.

    Sur place, le combat fait déjà rage et les premiers blessés tombent déjà. À ce rythme, les affrontement de cette nuit risquent bien d'être effroyables. Il ne m'en faut guère plus pour choisir de foncer à mon tour dans la bataille. Chargeant mon énergie spirituelle dans mes jambes et mes poings, je me rue avec tous les autres dans la bataille. De tous les côtés, les coups partent et sont échangés entre shinigamis et monstrueuses aberrations.

    La nuit ne fait que commencer et pourtant, déjà, je sens la difficulté de combattre en lourde infériorité numérique. Ça risque d'être une longue, longue, nuit...

    Sécuriser le périmètre autour de la cité fortifiée d'Iwakuni et de la colline de Kintai
    Repousser la horde de yōkai jusqu'au petit matin
    Protéger la population humaine en priorité
    Survivre à cette nuit d'effroi

    @Amatsu Tensai et @Kobayashi Mangetsu n'ayant pas répondu, leurs personnages seront joués par la narration jusqu'à ce qu'ils se manifestent. Si vous passez par là, considérez que vos personnages nont pas d'amulette sacrée.

    Bagarre:
    Kō Mukuge
    Lune de Sang [C3] UHy42tj Grade : Officier
    Lune de Sang [C3] UHy42tj Officier
    Kō Mukuge la Thanatonaute
    Lune de Sang [C3] Af894523eb564e9a91c462d641e08a8d

    Lune de Sang [C3] Giphy

    Je vous l’avais dit, j’étais nul pour les discours. Dire la réalité des choses pouvait affaiblir les esprits faibles. Vous me trouvez dur ? C’était l’effet de cette lune rouge. Au fond, je ne m’étais toujours pas pardonné d’avoir survécu à cette nuit, il y avait 100 ans. D’avoir laissé mes amis, surtout Hikari, mourir. Je m’en voulais de ne pas respecter cette promesse que je m’étais fait, à savoir changer ce cycle des âmes. Au contraire, en devenant Officier, je la continuais à la faire tourner. Tout comme je le faisais, ce soir.

    Lorsque je tenus l’amulette autour de mon cou, je me sentis alors apaisé. J’avais l’impression qu’Hikari était là, malgré tout. Du moins, qu’elle était tout près. J’avais une idée du pourquoi je ressentais cela. Ou alors, ce n’était que mon imagination qui me jouait des tours. Tout allait bien se passer. Je survivrai à cette nuit, coûte que coûte. Et je minimiserai les pertes.

    C’est une belle journée, dehors…


    Une voix parvint à mes oreilles, encore. Cela arrivait de plus en plus fréquemment, ces temps-ci. Je savais de qui il s’agissait, au fond de moi. Je l’avais déjà entendu, auparavant, sans exactement le comprendre. Cependant, je ne pris pas beaucoup d’attention là-dessus. Cela avait commencé. La lune écarlate brillait dans le ciel sombre. Et ils étaient déjà là.

    Allons-y ! Commençons par réduire leur nombre en annihilant les plus faible ! D’autres risqueront d’arriver ! Aussi, qu’une escouade aille en ville pour protéger les habitants des assauts ! Il se pourrait que des Yokais soient déjà là… Que les Panacées et ceux qui maitrisent des sorts de soin se tiennent prêt à soigner les blessés !


    Ce n’était pas une question de force ou de puissance, mais d’endurance. Passer toute la nuit à se battre n’était pas une sinécure. Heureusement pour nous, à la différence des humains, que nous n’avions pas un besoin vital de sommeil. Cependant, faire des efforts consommait notre énergie.
    La bataille avait commencé. Je faisais partie d’une escouade qui était partie sur le front. Je ne voulais pas me cacher derrière les autres et me contenter de donner des ordres. J’anéantissais le menu fretin sans réfléchir, voyant encore une fois d’autres Shinigamis tombés, comme la dernière fois. Je ne me laissai pas déconcentrer par cela. J’aurai le temps de les pleurer demain, quand j’aurai survécu. Un par un, je fendais les masques des Yokais qui se trouvaient dans mon chemin.  

    HRP a écrit:Vincent est au front avec son escouade en train de bousiller du Yokai avec les attraits Soldat et Duelliste
    Le premier dialogue vient du Zanpakuto de Sora qui tente de communiquer avec lui intérieurement.



    Masamune Sora
    Énergie Spirituelle : 47
    Résistance : 231
    Combat : 247
    Dégâts : 112
    Sorcelame : 0
    Trésor intérieur : 0
    Combat magique : 144
    Kido : 0
    Zanpakuto : 56
    Psychée : 0
    Résilience : 32
    Sensorialité : 32
    Camouflage : 0
    Feat Okumura Rin de Ao no Exorcist Grade : Officier
    47
    231
    247
    112
    0
    0
    144
    0
    56
    0
    32
    32
    0
    Feat Okumura Rin de Ao no Exorcist Officier
    Masamune Sora le Shinigami
    Lune de Sang
    月食
    Tu peux les sentir avant même de les voir, un frisson d’effroi descendant le long de ton échine. L’homme à tes côtés cherche à te rassurer, ou pas, tu sais pas trop, ses mots pouvant sembler rassurant avant qu’il ne vienne poser sur tes frêles épaules plus de responsabilités que tu ne peux en assumer. - J’ai pas demandé à porter autant de responsabilités. T’as pas demandé à être ici non plus. T’as pas demandé à être Shinigami. Tout ça, ce n’était qu’une vaste blague, une réalité que tu ne voulais pas, qui te pesait plus qu’elle t’apportait de joie, t’empêchant de vivre cette petite vie tranquille que tu désirais tant.

    Tu ne voulais pas être ici.
    Tu voulais être ailleurs.

    Dans ses bras.

    Et pour ça, il te fallait survivre. Et rentre.
    En vie.

    Il vous fallait protéger les humains, le village, des Yokais. Et, pour ce fait, tu ne pouvais pas aller en première ligne. Tu t’avances, mais pas trop, ton regard balayant les environs pour voir les monstres qui s’approchaient de vous. Tu inspires profondément avant de te lancer dans un aria, te trouvant en seconde ligne, encore en sécurité, pour le moment. - Dégagez par-là ! Ta voix se levant alors que tu désignes devant toi. - Ô scintillement du conquérant qui nous guide vers l'aurore, je t'implore de prêter l'oreille à ma voix. Tu vois les gens se décaler alors que, pour ta part, tu essaies de voir où lancer ton sort. Là où les Yokais seraient plus nombreux. - Prière sacrée, soit tissée pour l'éternité. Tu te retrouves avec des petits cailloux dans ta main que tu lances vers l’avant.

    - Hadō n°83 : Dai Kōzui ! Les cailloux prennent de l’ampleur, plus gros encore avant d’être propulsés dans tous les Yokais qui se trouvaient devant vous, chacun d’entre eux explosant dès lors qu’ils entrèrent en contact avec le sol. La soirée commence et, déjà, tu en es à utiliser un tel sort, à aller chercher tes connaissances les plus puissantes. Tu te doutes que la soirée allait être longue, difficile, éprouvante même, et tu espères rester presque en sécurité, ici, derrière la première ligne.

    Sue utilise un sort avancé de Kido.

    Hadō n°83 : Dai Kōzui.
    Le praticien fait apparaitre une poignée de gravier dans sa paume, qu'il projette en cloche face à lui. Dans l'air, les cailloux se décuplent en taille, avant de pilloner aléatoirement la zone designée. Chaque projectile explose au contact du sol, du fait de l'energie cinétique accumulée dans leur trajectoire.
    Itadaki Sue
    Source de l'avatar Grade : Recrue
    Source de l'avatar Recrue
    Itadaki Sue
    Lune de sang
    月食
    Je restais muet face à la réplique de la nivéenne. Non pas que sa réponse me déconcertai d'une quelconque manière, non loin de là. Je comprenais parfaitement sa réaction et je n'étais évidemment pas le seul, doute et crainte se mêlant dans les regards de plus d'un misérable autour de nous, le discours du Joukan n'ayant vraisemblablement pas aider à renforcer le moral des troupes. Néanmoins, le temps n'était plus à l'hésitation. Prêt ou pas, déterminé ou apeuré, l'heure était désormais à la survie de sa propre personne et de toutes celles autour de soi.

    Les yeux vers un ciel aussi inquiétant que les récits sur les ténèbres infinies du Dangai, j'observai alors la lune briller d'une vive lueur écarlate rappelant le sang coulant dans nos veines et destiner à repeindre ce soir les recoins de cette colline. L'astre lugubre avait enfin fait son apparition suivit de près par les premiers cris gutturaux des immondices se dirigeant sur nous.

    Le chaos venait d'entamer sa douce symphonie dissonante, son audience partagée entre la précipitation au coupe-gorge ou la simple désertion, ces deux chemins empestant la mort peu importe le choix. Étrangement, je me sentais plus calme que ce que j'avais prévu, sensation s'étant emparé de mon être depuis que j'avais posé le talisman de la Rokubantai autour de mon cou. Cependant, le temps d'introspection nécessaire pour dénicher la véritable origine de cette étape vers l'ataraxie était compté. Il fallait que j'agisse.

    C'est alors que j'aperçus le Joukan à l'apparence juvénile se diriger vers le front, accompagné d'une véritable escouade de shinigamis que je décidai de rejoindre, aucune autre option n'étant immédiatement favorable au succès de notre mission. Kuzurichō en main, je me postai alors en première ligne usant de ma vélocité, de mon aisance à l'épée et de ma force surhumaine pour tenter de repousser et occire les ennemis les plus proches, ce genre de Yokai de bas niveau étant presque semblables à des insectes face au danger affronté il y a quelque temps au fin fond de la forêt de Tottori.

    Haletant et profitant d'une simili-pause pour reprendre mon souffle, je me trouvai à quelques mètres du Masamune. Ainsi, parlant assez fort pour être entendu par quiconque pouvant réaliser ma future requête, je l'interpellai, la situation ne m'empêchant cependant pas de chahuter un peu l'Officier.

    – Masamune-dono ! Joli discours tout à l'heure, c'était censé nous motiver ? Bref, pouvez-vous essayer de repérer les Yokai plus puissants s'il y en a ou les Hanseisū les plus proches ? Nous ne pouvons pas continuer ce combat d'attrition pour toujours, il faut essayer de se débarrasser des plus dangereux ou chercher à porter secours aux humains qui se font actuellement attaqués !

    Résumé-baston:
    Kusanagi Seigen
    Énergie Spirituelle : 55
    Résistance : 409
    Combat : 370
    Dégâts : 316
    Combat hybride : 370
    Sorcelame : 0
    Trésor intérieur : 0
    Combat magique : 0
    Kido : 0
    Zanpakuto : 0
    Psychée : 0
    Résilience : 128
    Sensorialité : 55
    Camouflage : 18
    Griffith | Berserk Grade : Cavalier
    55
    409
    370
    316
    370
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    128
    55
    18
    Griffith | Berserk Cavalier
    Kusanagi Seigen le Cavalier de la Fin
    Lune de Sang
    C3



    La sérénité s'était malencontreusement perdue en cours de route. Pire même, la panique avait pris sa place. Le discours de l'officier des Parle-Esprits avait refroidi la plupart des âmes, mais pas toutes. Fort heureusement, tu savais que tu allais pouvoir compter sur le tempérament de feu de Mukuge qui, sans perdre une seconde, s'était lancée à toute vitesse dans la mêlé. Au moins une personne qui ne subirait pas tes sauts d'humeurs. Aussi vrai que cela puisse paraître, cette scène venait de t'arracher un léger sourire aux lèvres, non visible par les tiens dut à ton faciès caché, sous l'apparence d'un Tengu. Malheureusement, tout ne se passait pas comme prévu. Entrer en collision avec les Yôkais était une chose de prévue certes, mais il fallait d'abord mettre à l'abri les civils. Sous ton regard impuissant, une camarade de la Kyubantaï venait d’amorcer un kidô d'une forte ampleur. Avait-elle conscience de son erreur ? Même avec ta vitesse excessive, il t'était impossible de secourir les innocents, présent dans la zone d'attaque.

    ▬ Idiote. N'utilises pas des sorts que tu ne maîtrises pas pleinement. Balancer un sort de zone, alors que tes camarades s'y trouvent, c'était pas très futé. J'espère pour toi qu'ils trouveront une porte de sortie.


    Ce n'est que le début de la mêlé et, c'est déjà un carnage. @Araiguma Mukuge, @Masamune Sora et @Kusanagi Seigen sont les premiers à atteindre les démons de premiers rangs. Guerriers aguérris, il vous est assez aisé de nuire aux trois Yôkais chacun, que vous venez de rencontrer sur votre route. Ironie du sort, c'est l'assaut de la seconde ligne et, plus précisément le Kidô d'@Itadaki Sue, qui balaie une zone importante. Grosse erreur stratégique car, même si tu arrives à supprimer une bonne partie des entités masquées, des civils et tes confrères ont sérieusement été blessés. Mukuge, Sora et Seigen sont eux aussi exposé à un potentiel danger. Arriveront-ils à s'en sortir ?


    Tu aurais voulu rejoindre la première escouade, mais l'action de Sue te laissait perplexe alors tu décidais de rester en retrait, préférant aller secourir les victimes de ses bêtises. Tu faisais usage de ta surprenante vélocité, bien qu'amoindrie lorsque tu portais l'un après l'autre, les blessés aux extrémités. Tu allais avoir besoin d'aide, tout seul, c'était une mission impossible, même pour un Shinigami de ta trempe. Soudainement, une fente s'ouvrait dans le ciel. Cela ne laissait présager rien de bon.

    Un liquide ébène s'échappe de la fente. Rien ne peut l'arrêter, si ce n'est que le sol de la Terre ferme. Rapidement, une flaque se forme et un nombre incalculable de minis Yôkais apparaissent. Aucune compétence spéciale connue, mais leur énergie spirituelle est plus grande que celles des précédents Yôkais, clairement, tout le monde présent l'a ressenti. Les civils ne sont toujours pas en sécurité, le temps passe et bientôt, les Shinigami risqueront d'être débordés s'ils ne trouvent pas un moyen rapide d'évacuer les civils.


    Récapitulatif:


    L'Ordre Mnémonique
    二番隊


    Aizome Usui
    Lune de Sang [C3] 2xxo Grade : Membre
    Lune de Sang [C3] 2xxo Membre
    Aizome Usui le Fantôme
    Lune de Sang
    月食
    Alors que je m'attendais à ce que cette nuit d'effroi gagne petit à petit en intensité au fur et à mesure que les heures s'écoulent, voilà qu'une escouade entière se jette à corps perdue dans une bataille fort heureusement gagner d'avance. Porter secours aux quelques collègues peu aguerris aurait pu ne pas présenter le moindre obstacle, s'il ne s'était pas subitement mis à pleuvoir des gros cailloux.

    Malgré le danger venu du ciel que représentent ces roches, elles ont l'avantage d'achever sans peine les quelques yōkai restant. Et comme le sortillège ne visitt pas les shinigamis mais bien le groupe de monstres, il n'est pas si compliqué d'en esquiver les retombées de quelques bas. Le seul réel petit soucis vient de l'éclatement des différentes pierres et des gravillons ainsi projetés qui viennent parfois à peine écorcher ma peau. Fort heureusement rien de bien grave.

    C'est alors que j'aperçois la dernière monstruosité en date. Une liquide noirâtre dont émergent tout un tas de petites créatures qui, malgré leur air presque inoffensif à première vue, dégagent en réalité une importante énergie spirituelle. Leur nombre est désormais bien plus important que précédent, et quelques coups rapides risquent bientôt de devenir insignifiants face à la horde qui menace de s'abattre sur la colline.

    Replions-nous ! Nous pourrions utiliser les remparts de la cité fortifiée pour les forcer à subir l'affrontement sur un terrain qui nous avantage et où le désavantage du nombre se fera bien moins ressentir !

    Joignant le geste à la parole, j'attrape le bras d'un blessé situé non-loin de moi, le passant autour de mes épaules pour l'aider à galoper en direction des hautes murailles de pierre d'Iwakuni. C'est en crapahutant avec lui que je continue d'exposer la suite de mon plan. Je ne pense en effet pas qu'évacuer les civils soit une solution adéquat alors qu'ils ont bâti une belle forteresse qu'il nous suffit d'exploiter et de défendre.

    En postant les utilisateurs de kidō à leur sommet et en défendant uniquement les portes de la ville, nous pourrions créer un goulot d'étranglement où leur nombre impressionnant ne favorisera plus autant les créatures impies.

    Vous avez le choix entre remonter vers la ville ou continuer à vous battre à flanc de colline. Si vous remontez dans l'enceinte fortifiée, vous pouvez choisir entre vous placer à une porte ou monter sur les remparts.

    Combien de temps s'est déjà écoulé depuis qu'ont débuté les hostilités ? Suffisamment pour commencer à avoir l'espoir d'en sortir vivants, peut-être. Pas assez longtemps pour commencer à apercevoir les premières lueur du jour, malheureusement, c'est sûr.

    En pénétrant l'enceinte de la ville, je dépose le blessé que je supportais au sol. Voilà encore un problème dont il va falloir nous occuper. Les blessés vont être nombreux, et bon nombre n'auront pas le loisir d'attendre le matin pour que l'on s'occupe d'eux. Y a-t-il quoi que ce soit de prévu de ce côté là ? Je ne le sais même pas. Je n'ai malheureusement pas fait partie de ceux qui ont élaboré les préparatifs et les stratégies de ce soir.

    Tout ce que je sais, c'est que ça n'a pour l'instant pas l'air de très bien fonctionner. Peut-être ne sommes nous pas assez préparés, ou pas assez coordonnés. Ou peut-être que certains choses n'ont tout simplement pas été prévues. Quoi qu'il en soit, je ne peux pas rester plantée là à attendre et à réfléchir. Je retourne me ficher près de la grande porte par laquelle je suis entrée, pour laisser entrer mes collègues et affronter d'éventuels yōkai. J'espère que les autres groupes font de même aux niveaux de leurs portes respectives...

     @Masamune Sora quelle que soit ta décision quant au choix qui t'étais précédemment proposé, tu ne peux t'empêcher d'observer autour de toi. Bien vite, tu remarques une chevelure rouge reconnaissable entre mille, aux prises avec un groupe de yōkai. Elle est gravement blessée, bien plus que quiconque sur ce champ de bataille. C'est à se demander comment elle tient encore debout. La dernière fois que tu as vu Hikari dans cet état, elle ne tenait plus debout. Que fais-tu ?

    Sécuriser le périmètre autour de la cité fortifiée d'Iwakuni et de la colline de Kintai
    Repousser la horde de yōkai jusqu'au petit matin
    Protéger la population humaine en priorité
    Survivre à cette nuit d'effroi

    Bagarre:
    Kō Mukuge
    Lune de Sang [C3] UHy42tj Grade : Officier
    Lune de Sang [C3] UHy42tj Officier
    Kō Mukuge la Thanatonaute
    Lune de Sang [C3] Af894523eb564e9a91c462d641e08a8d

    Lune de Sang [C3] Giphy

    La bataille suivait son cours. Je fonçai vers un premier Yokai de premier cercle. Ce dernier prit un gros bout de terre - créant ainsi un cratère - et me le lança dans la figure. Avec mon Asauchi, je le divisai en deux, qui s’écrasèrent derrière moi. Je relevai la lame pour fendre le masque de mon adversaire qui disparut. Je sentais avec mon sixième sens un autre venir vers moi. En me retournant, je lui jetai mon Zanpakuto, qui tournait sur lui-même, et le décapitai. Je fonçai sur mon arme plantée pour le récupérer. Entretemps, Kusanagi vint me demander une requête : déterminer où se trouvait les Yokais les plus forts et les plus faibles. En contrant l’attaque d’un autre Yokai, je lui répondis :

    Ils sont tous de même calibre ! Cependant, il y en a qui se dirige vers la cité. Il faut y mettre des barrières autour, maintenant !


    Je repoussai mon agresseur et lui fit une attaque transversale retournée sur le crâne. Un autre me rejoignit sur la droite. J’étais prêt à en découvre. Soudain, une pierre fonça droit sur nous et explosa à l’impact. Je me protégeais avec mon sabre, mais quelques débris effleuraient ma peau. Rien de grave. Mes pieds restaient plantés au sol, ne me faisant pas projeté par la puissance de l’impact. Quelle sort terrifiant… Qui était l’abruti qui l’avait jeté sans réfléchir ?! Bon, ma foi, au moins, cela avait diminué le nombre des Yokais.
    Je courrai pour éviter de me farcir d’autres explosions. Lorsque, à ce moment-là, quelque chose d’inédit, qui ne s’était pas produit la dernière, eut lieu. Le ciel… il se déchirait. Et une sorte de liquide d’une noirceur profonde en coulait. Je pouvais le sentir… Ces Yokais… ils n’avaient rien à voir avec les premiers. Je répondis alors à Kusanagi avec ironie.

    Et il avait fallu que tu demande où étaient les plus puissants. Le ciel t’a répondu.




    Si certains avaient décidé de retourner dans la cité pour s’occuper des blessés, d’autres continuaient de s’approcher de la colline pour faire face aux Yokais. La stratégie de Mukuge était bonne, il fallait le reconnaitre.

    Allez créer des barrières autour de la cité aussi ! Qu’aucun Yokai ne rentre ! Soignez les blessés !


    Je regardais ce qu’il se passait autour de moi. Le Kido avait provoqué un incendie. La colline était en feu. Des Shinigami qui courraient en portant des blessés sur leurs épaules. D’autres qui engageaient le combat. Je décidai de rester. Ma place était au premier rang. Je faisais confiance aux autres pour protéger les civils. Je fis un pas vers la colline quand, soudain, je vis une horde de Yokai s’attaquant à…

    Hikari ?!


    Non, cela ne pouvait être possible… Elle… Non, Sora, reprend toi. Hikari était morte. Elle n’était pas la seule fille à avoir des cheveux roux comme ça ! En tout cas, qui que ce soit, la personne était en danger.

    Kusanagi ! Avec moi !


    Je courrai vers la horde de Yokai en prenant un deuxième Zanpakuto planté sur le sol et le lançai telle un boomerang sur eux, faisant attention à ne pas viser la fille. J’avais une impression de déjà-vu… Elle était dans le même état qu’Hikari la dernière fois ! Je ne voulais pas revivre ce cauchemar, hors de question de perdre encore une personne sous mes yeux… Et que cette lune me l’enlève encore une fois !
    Mais était-ce vraiment elle ? Pour être sûr, j'utilisai mon sixième sens pour le vérifier...

    Masamune Sora
    Énergie Spirituelle : 47
    Résistance : 231
    Combat : 247
    Dégâts : 112
    Sorcelame : 0
    Trésor intérieur : 0
    Combat magique : 144
    Kido : 0
    Zanpakuto : 56
    Psychée : 0
    Résilience : 32
    Sensorialité : 32
    Camouflage : 0
    Feat Okumura Rin de Ao no Exorcist Grade : Officier
    47
    231
    247
    112
    0
    0
    144
    0
    56
    0
    32
    32
    0
    Feat Okumura Rin de Ao no Exorcist Officier
    Masamune Sora le Shinigami
    Lune de sang
    月食
    Le chaos qui s'était estompé lors d'un court instant reprit de plus belle lorsqu'une infinité de roches surgit de l'arrière de nos rangs. L'accalmie précédente me permettant d'entendre l'agitation, je réussis in-extremis à esquiver l'attaque en m'écartant vers la gauche, certaines pierres m'effleurant cependant assez pour légèrement teinter de rouge ma tenue au niveau de ma cuisse droite. Des égratignures, rien de bien dramatique.

    Néanmoins, ce moment d'inattention faillit me coûter cher lorsqu'une abomination se jeta sur moi, ses griffes acérées laissant dans leur sillage une légère trace écarlate sur mon bras gauche, atténuée uniquement par mes réflexes et mes muscles supérieurs à la moyenne. Je m'empressai alors d'occire la créature lorsque le ciel se fendit, une faille apparaissant au-dessus de nos têtes. Un liquide pâteux et obscur s'en échappait pour former de nouvelles monstruosités une fois le sol atteint. Mon compagnon me confirma d'emblée leur puissance supérieure au précédent, son sarcasme étant complètement perdu dans le sérieux de la situation.  

    – Qu'est-ce que c'est que ça bordel ? Ça arrive souvent par chez vous ce genre de phénomènes ?

    Plus surpris qu'embêté, le souvenir de Tottori me revînt en mémoire en guise de réponse personnelle. Le territoire des Parle-Esprits semblait receler de mystères aussi étranges que dangereux. Le bon côté de la chose, c'est qu'il ne semblait pas s'agir de faille du Dangai. En effet, la brèche sous nos yeux recrachait des Yokais au lieu de les attirer.

    Autour de moi, mes compagnons commençaient se réfugier derrière l'enceinte fortifiée de la cité, encouragés par Araiguma-senpai et l'«autre». Une perspective fort tentante surtout que la fatigue commençant à s'installer au sein des troupes se faisait de plus en plus sentir chez tout le monde, moi y compris.

    Cependant, abandonner nos postes dans un chaos total ne laisserait que plus de chances aux Yokais de percer nos lignes défensives. La retraite se devait donc d'être un minimum ordonnée. Et si aucun haut gradé ne le voyait, je me devais alors de le faire, ne serait-ce que pour ne pas gaspiller ma propre vie sur cette maudite colline.



    Je me hissai alors sur un rocher légèrement en hauteur afin d'être visible par un maximum de shinigamis. Mon objectif ? Galvaniser les troupes malgré la présence de la plus jalouse des amantes tout autour de nous. Ainsi, je m'adressai à tous aussi fort que je le pouvais.

    –  Soeurs et frères d'armes ! Nos camarades ont commencé à se réfugier dans la cité avec les blessés. Tout comme vous, il me tarde de les rejoindre au plus vite. Cependant ! Reculez maintenant signera non seulement notre arrêt de mort, mais aussi celui des civils et de nos blessés. Notre retraite se fera lorsque la seconde ligne aura atteint les murs. Jusque-là, nous avons le devoir... non l'obligation de repousser nos ennemis ! Que ce soit avec vos poings, vos asauchis ou vos dents, battez-vous jusqu'à la fin pour honorer tous ceux qui sont tombés à vos côtés ! Enragez-vous camarades ! Rugissez ! Et combattez jusqu'au bout !

    Ses derniers prononcés, j'aperçus le Joukan Masamune s'avancer dans la horde d'abominations. Si je ne voyais pas moi aussi son objectif, je lui aurai définitivement coller l'étiquette d'imbécile. Néanmoins, son objectif était noble et prioriser la vie d'un maximum de troupe ne pouvait que nous être bénéfiques.

    Poids allégé et pieds bien ancrés sur la roche, j'usai de ma force surhumaine pour me propulser en direction de l'Officier juvénile, le sabre levé des deux mains au-dessus de mes épaules pour délivrer un terrible coup à mon atterrissage au Yokai le plus proche et cela aussi fort que je le pouvais.


    Résumé-baston:
    Kusanagi Seigen
    Énergie Spirituelle : 55
    Résistance : 409
    Combat : 370
    Dégâts : 316
    Combat hybride : 370
    Sorcelame : 0
    Trésor intérieur : 0
    Combat magique : 0
    Kido : 0
    Zanpakuto : 0
    Psychée : 0
    Résilience : 128
    Sensorialité : 55
    Camouflage : 18
    Griffith | Berserk Grade : Cavalier
    55
    409
    370
    316
    370
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    128
    55
    18
    Griffith | Berserk Cavalier
    Kusanagi Seigen le Cavalier de la Fin
    Lune de Sang
    C3



    Il faut le voir pour y croire. Depuis la Terre ferme, c'est un champ de bataille, mais la prise de hauteur dévoile une tout autre image des Dieux de la Mort. Une vraie facétie, une fourmilière assaillit par les flammes. Un vent de panique commence à se faire ressentir à chaque phrase prononcée, ou mouvement effectué par les Shinigami. L'attaque d'@Itadaki Sue a laissé des séquelles considérables, mais fort heureusement pour vous, c'est sans grande difficulté que vous sortez quasiment indemne de l'assaut. Quelques petites égratignures, mais rien de bien méchant, vous êtes tout à fait capable de continuer la Lune de Sang. @Araiguma Mukuge, ton repli défensif s'avère efficace. Mieux même, tu es suivie par cinq Shinigami (que @Masamune Sora a redirigé vers la cité) qui seront désormais sous tes ordres. Tu es la première à entrer dans la cité et par conséquent, tu es maître des lieux, le commandant de la ligne défensive. Deux savent utiliser le Hadô de classe novice et, trois sont spécialisés dans le Bakudô.


    Un énorme poids sur tes épaules venait d'être retiré. Tu te voyais soulagé dans ta tâche grâce aux ordres militaires dictés de la part de tes confrères. Si la nuit avait un peu mal débuté, vous étiez sur le point de rattraper les premières erreurs commises, ce n'était pas plus mal. La moitié des Yokai furent exterminés d'un claquement de doigts, mais le pire restait à venir. Non droit de perdre ta concentration, prudence était mère de sûreté. Tu l'avais appris à tes dépends, toi même tu sais. Allers-retours rapides, entre le flanc de la colline et la cité fortifié, tu venais d’amener le dernier blessé que tu pouvais recueillir. Malheureusement, beaucoup avaient péris, mais au moins, les derniers civils vivants se trouvaient derrière les mûrs. Enfin, tu étais en mesure de prendre réellement part au combat. Te retrouvant aux côtés de Mukuge à la porte principale, tu lui adressais calmement ce message, tout en dévoilant entièrement ton portrait physique. Masque et chapeau tombaient au sol.

    ▬ Araiguma, je vous laisse la défense de la cité. Nous communiquerons via Jigokucho au moindre problème. Nous n'avons pas encore sécurisé la cité à 100%, mais je place ma confiance en vous, tâchez simplement de ne pas me décevoir.


    Le bruit du fer qui glissait au travers du fourreau se faisait ouïr. Zanpakutô dégainé, tu te jetais à corps perdu en bas de la colline. Passant la paume de ta main sur la lame, tu libérais ton Shikai dans ta chute, tout en lui adressant un petit message à son tour.

    ▬ Il serait temps que toi aussi tu t'amuses un peu.. Mais sois crédible, nous avons réellement besoin de toi. " Amuses-toi, Asobizuki ".


    Pendant ce temps, @Kusanagi Seigen ton discours dynamise les troupes restantes. Juste après celui-ci, un cri de guerre jaillit. Tel un chef de guerre aguerri, tu viens de gagner une poignet d'Homme à ta solde. Tout comme toi, ils foncent dans le tas. Bien plus rapide qu'eux, tu es le premier à atteindre les démons. Ton coup était blindé de bonne volonté et pour être franc, il était en mesure de fendre en deux n'importe qui, n'importe quoi. Sauf que, le Yokai auquel tu as voulu nuire, te repousse d'une simple bourrasque d'énergie spirituelle à laquelle tu ne pouvais t'y attendre. Aucune blessure t'est affligée et cela a eu le don de stopper nette la course des autres Shinigamis. Tu te relèves à leurs côtés et, face à vous, tu aperçois les créatures croître physiquement et, à vu d’œil. Ils sont différents de tous les Yokai que tu as pu voir jusqu'à aujourd'hui. Tu te rends vite compte qu'il faudra user de magie pour remporter la victoire. @Masamune Sora se trouve pas loin. Cela veut dire qu'il peut être la cible d'une attaque


    Récapitulatif:


    L'Ordre Mnémonique
    二番隊


    Aizome Usui
    Lune de Sang [C3] 2xxo Grade : Membre
    Lune de Sang [C3] 2xxo Membre
    Aizome Usui le Fantôme
    Sora & Hikari
    幽霊
    Le pauvre asauchi sans maître que tu as lancé contre les monstruosité fait mouche et tue sur le coup l'un des monstres que tu visais. Il tombe au sol un peu plus loin, sans inquiéter outre mesure les yōkai restant contre elle. Bien vivants, et sans doute même un peu énervés par ton action, ils redoublent d'efforts pour achever la pauvre shinigami et passer à leur proie suivante.

    Grâce à tes talents de senseur, tu te rends compte que la silhouette émet bel et bien la signature spirituelle d'une shinigami. Tes souvenirs sont un peu brouillés depuis le temps, et ta mémoire n'est peut-être pas digne de confiance à 100% dans cette situation qui te rappelle ton traumatisme, mais tu mettrais ta main à couper qu'il s'agit de la pression spirituelle d'Hikari.

    Malgré ton intervention, la jeune femme aux cheveux rouges est toujours en bien mauvaise posture. Toujours en infériorité numérique, elle se fait une nouvelle fois blesser par un coup de griffe qu'elle n'a pas été en mesure de parer. Lancer des trucs ne suffira pas, il va falloir aller donner de ta personne pour l'aider convenablement : en effet, même si tu parvenais à abattre ses adversaires de loin, elle n'a clairement pas l'air en mesure de se déplacer d'elle-même après tout ça.

    @Masamune Sora De nouvelles quêtes, annexes et personnelles, s'ajoutent à tes objectifs. Une nouvelle fois, tu es bien évidemment libre de chercher à les accomplir tout comme tu peux parfaitement les ignorer et passer à autre chose. Comme toujours, chaque décision aura sa part de conséquences.

    Sauver Hikari
    Ramener Hikari à la forteresse
    Usui & ses démons
    悪魔
    Pourquoi ?

    Tu as l'impression d'avoir entendu quelque chose. Ce mot est arrivé à tes oreilles et pourtant, il n'y a personne derrière toi. À part un cadavre que tu viens de passer, et qui n'est clairement pas en mesure d'avoir émit le murmure que tu as entendu. Sans doute as-tu rêvé... Tu reprends ta route sans davantage t'en préoccuper, Asobizuki dans ta main, pendant quelques pas.

    Pourquoi ?!

    Encore. Bien plus clairement, cette fois. Il n'y a désormais plus place au doute. Tu es maintenant certain d'avoir bel et bien entendu quelque chose. Mais, étrangement, tu jurerais que la seconde voix n'était pas la même que la première. C'est à n'y rien comprendre. Es-tu en train de perdre la tête à cause de cette nuit cauchemardesque et traumatisante qui pèse sur les esprits de chacun ?

    Traître. Lâche. Infidèle. Tu nous as abandonnés. Tu avais juré de nous protéger, et nous sommes morts à cause de toi.

    Cette fois, tu es capable d'entendre une phrase entière. Sans bonjour ni politesse, voilà que ces voix t'accusent de leurs maux. Mais quelle est donc cette diablerie qui t'assaille désormais ?! Sont-ce les âmes des tombés au combats qui reviennent te hanter ? Encore une question qui restera pour l'instant sans réponse...

    @Aizome Usui De temps en temps, tu entendras des voix de ce genre résonner dans ton esprit. Elles sont tout sauf amicales dans leurs propos, mais ça s'arrête là. Libre à toi de réagir voire de répondre, ou au contraire d'essayer de les ignorer pour te concentrer sur tes tâches et objectifs.

    C'est tout. Pour l'instant.
    Tensai & Mangetsu
    孤立無援
    D'aucun aurait pu croire que ces deux-là avaient péri sous les coups des yōkai qu'ils ont dû affronter lors de cette nuit cauchemardesque. Il n'en est cependant rien - du moins pour l'instant. Parmi tous les émissaires des différentes divisions que l'on n'a pas vu depuis un petit moment désormais, les deux représentants des Premier-Nés se sont retrouvés isolés tous les deux, en mesure de ne compter que l'un sur l'autre. Bien trop en contrebas de la colline, ils sont dans l'incapacité de rejoindre la forteresse sans devoir au préalable affronter de bien trop nombreux yōkai.

    Ils sont même en réalité bien plus proches des escouades chargées du périmètre large autour de la colline, qu'ils aperçoivent ou aident parfois durant leurs péripéties. Dans une position délicate et que personne ne leur envie, ils sont donc contraints de s'entraider pour survivre, parfois dans une position dos-à-dos très clichée mais toujours aussi stylée qui leur permet de grandement réduire leur angle mort. Les deux émissaires de la première division se battent comme des petits diables et ne laissent aucune chance aux monstres fort heureusement un peu faibles qui osent tenter leur chance contre eux.

    Cela ne se voit peut-être pas plus haut sur la colline à proximité d'Iwakuni, tant certains se font malgré tout submerger par la vague des monstres, mais l'existence de ce genre de regroupements ça et là et l'action des groupes armés chargés de protégé le périmètre étendu sont en réalité une véritable bouffée d'air frais. Sans eux et sans leur bataille acharnée contre les yōkai égarés ou venant de bien plus loin dans Chūgoku, le nombre de démons envahissant la colline serait en effet bien plus élevé et il serait encore plus compliqué de les affronter.

    J'utiliserai ces deux personnages pour donner un point de vue différent de la bataille et vous donner une idée de ce qu'il se passe ailleurs, où vos personnages ne sont pas. Je me suis dit que ça pourrait être sympa !
    Lune de Sang
    月食
    Bien à l'abri derrière les murs de pierre de la cité fortifiée d'Iwakuni, j'ignore pour ma part en grande partie ce qui se déroule plus loin, en contrebas sur la colline. Les seules informations qui me parviennent sont les brides de témoignages rapportés par les shinigamis qui me rejoignent petit à petit et organisent avec moi la défense de ce bastion. Le premier groupe qui me rejoint semble être composé de nécromanciens aptes à l'utilisation du Kidō, ce qui n'est pas pour me déplaire. Je leur intime alors l'ordre de se hisser sur les remparts afin de pouvoirs soutenir par leurs sortilèges nos frères d'armes encore aux prises avec les yōkai ou pour couvrir ceux qui essaieraient de se replier avec nous derrières les murailles.

    Vous, prenez de la hauteur ! La défense de la ville repose pour l'instant sur nos épaules, et je compte sur vous pour venir en aide depuis notre position à nos frères encore au combat. Ne relâchez pas votre attention et ne retenez la puissance de vos sorts, notre réussite dépend de nos efforts cumulés !

    Dès lors, vous pouvez de temps en temps considérer dans vos posts et pendant vos actions qu'un yōkai qui vous posait problème se fait faucher par un sortilège allié lancé depuis la forteresse. Un avantage non-négligeable qui devrait rendre la vie un peu plus simple à tous les vaillants soldats en train de se battre.

    Bien. Bien bien bien. À bien des égards, les choses ne se passent pas trop mal. Bien évidemment, de nombreux shinigamis ont malheureusement perdu la vie dans la bataille et tout ne se déroule pas au mieux, mais ça pourrait clairement être encore pire. Tandis que les nécromanciens entrés sont mon commandement se mettent en position et commencent même déjà à canarder le champ de bataille, je me détourne pour ma part afin d'essayer de m'occuper sommairement des premiers blessés qui nous sont amenés. Établir une zone capable d'accueillir et de prendre en charge les blessés me semble être une priorité absolue pour éviter d'avoir à compter davantage de décès.

    Je ne possède malheureusement pas la moindre connaissance en médecine, et encore moins en Kaidō ce qui me serait pourtant d'une terrible utilité, mais en plus d'un siècle j'ai tout de même eu le temps d'apprendre à faire des bandages. Les tissus utilisés ne sont pas toujours les plus propres qui soit, mais je me dis que c'est mieux que rien et que de laisser à l'air libre. Et puis, des spécialistes pourront prendre le relais un peu plus tard, lorsqu'un ou deux médecins arriveront à leur tour à la forteresse.

    Et surtout, protégez les portes !

    Un ordre que les shinigamis qui rejoignent la forteresse risquent d'entendre à de nombreuses reprises tant je le répète à chacun des arrivants. En effet, si ces remparts représentent l'un de nos espoirs pour survivre à cette nuit cauchemardesque, les portes sont les clés de voûte qui permettent à ce bastion de faire son office. Si d'aventure les yōkai parvenaient à les passer, c'en serait probablement fini de nous.

    Iwakuni, ou du moins ses murailles, est devenue le bastion des shinigamis pour tenir face à l'invasion. Grâce à cette conquête et à l'actions de différents autres groupes – comme ceux observés par Tensai et Mangetsu – la zone est désormais à peu près sous contrôle. Les émissaires du Concile Blanc ont désormais l'avantage de la position, tandis que les yōkai ont encore et toujours celui du nombre.

    Sécuriser le périmètre autour de la cité fortifiée d'Iwakuni et de la colline de Kintai
    Repousser la horde de yōkai jusqu'au petit matin
    Protéger la population humaine en priorité
    Survivre à cette nuit d'effroi

    Bagarre:
    Kō Mukuge
    Lune de Sang [C3] UHy42tj Grade : Officier
    Lune de Sang [C3] UHy42tj Officier
    Kō Mukuge la Thanatonaute
    Lune de Sang [C3] Af894523eb564e9a91c462d641e08a8d

    Lune de Sang [C3] 1922924-bigthumbnail

    Un siècle… Un siècle que cette Lune Rouge hantait ma tête… Que je n’avais sans cesse me demander ce que c’était réellement… Quelle erreur j’avais pu commettre ce soir-là… Un siècle où je m’en voulais intérieurement à cause de ma faiblesse… Chaque jour, je respectais ma promesse de continuer de sourire malgré tout… Mais, pour être honnête, mon cœur était lourd. Elle faisait toujours partie de moi.

    C’était pour cela que, à l’instant où je sentais que sa signature spirituelle me rappelait celle d’Hikari… pendant un instant… mon âme s’embrasa d’espoir.

    C’est une belle journée, dehors… Les oiseaux chantent, les fleurs fleurissent…


    Il y avait tant de questions que mon impatience sommait avoir les réponses maintenant. Mais, Hikari ou pas Hikari, cette rouquine était en danger. Je ne pouvais pas la laisser au main des Yokais ! Déjà, j’en avais vaincu un. Je doublais d’effort, tentant d’accélérer au-delà de mes limites, pour arriver au niveau des Yokais. Une fois fait, je criai :

    Lune de Sang [C3] Cebfd57c98b3211b6e39d990f99bd8d6
    Lune de Sang [C3] Yfpo

    Je tranchai le premier Yokai qui se trouvait devant moi. J’enchainai ensuite en m’occupant de celui qui tenait le bras d’Hikari, en coupant la main du monstre hideux, dont le corps commençait à s’embraser par des flammes bleues. Ensuite, je plantai au niveau du masque celui qui s’apprêtait à l’attaquer. Comme ils étaient nombreux, je les attaquai tous en même temps en tourbillonnant sur moi-même avec mon Zanpakuto embrasé, faisant attention à ne pas toucher Hikari... si c'était vraiment elle.

    Attraits utilisés:


    Masamune Sora
    Énergie Spirituelle : 47
    Résistance : 231
    Combat : 247
    Dégâts : 112
    Sorcelame : 0
    Trésor intérieur : 0
    Combat magique : 144
    Kido : 0
    Zanpakuto : 56
    Psychée : 0
    Résilience : 32
    Sensorialité : 32
    Camouflage : 0
    Feat Okumura Rin de Ao no Exorcist Grade : Officier
    47
    231
    247
    112
    0
    0
    144
    0
    56
    0
    32
    32
    0
    Feat Okumura Rin de Ao no Exorcist Officier
    Masamune Sora le Shinigami
    Lune de sang
    月食
    Que venait-il de se passer au juste ? Fendant sur ma proie tel un rapace, je m'attendais à heurter le sol avec fracas, la cible de mon assaut surpuissant réduite en charpie. À la place, me voici repoussé par l'un de ces démons formés par le liquide poisseux, mon atterrissage se faisant cependant en douceur aux côtés de mes alliés notamment grâce à ma maîtrise surnaturele de mon poids.

    Que diable étaient donc ces créatures ? Et surtout depuis quand une âme corrompue apparaissait de nulle part ? Étaient-ce la nouvelle forme des victimes innocentes du carnage se déroulant sous le regard froid et cruel de l'astre lunaire ? Cependant, une chose n'était pas du tout logique. S'il s'agissait bien d'engeances démoniaques nouvellement formées comment expliquer leur déplacement inhabituel et surtout ce potentiel spirituel étonnement élevé pour des nouveaux nés ? L'on m'avait averti du cauchemar que serait cette nuit, néanmoins, les forces en jeu ce soir semblent beaucoup plus sinistres que ce que je pensais.

    Mais l'heure n'était pas aux méditations, mais plutôt à l'action. Et de la façon dont mes troupes se sont stoppées en me voyant voltiger, il fallait reprendre le contrôle de cette bataille. Ainsi, par la familière incantation, je libérai la puissance cachée de ma trancheuse d'âmes avant de repousser du mieux que je pouvais les atrocités en voulant à ma vie.

    – Engloutis, Kuzurichō !

    Le sobriquet prononcé et le katana libéré, je m'empressai de tisser un amas conséquent de soie, une sphère aussi large que le tronc d'un jeune arbre se formais à la pointe de l'épée. Dès lors, je reculai un peu afin d'éviter tous becs, griffes et crocs puis j'augmentai le volume de ma voix afin d'être audible par tous les braves dont les cœurs ont résonné avec mes paroles.

    – Ne vous découragez point frères et sœurs ! Vous ! Essayez de créer un chemin jusqu'au Joukan Masamune et aidez-le à repousser ces abominations et tâchez surtout de revenir en vie ! Les autres, avec moi ! Nous allons mettre fin à cette folie.

    Alors, le piège se mit enfin en action. D'un mouvement fluide en direction des Yokais supérieurs, la sphère quitta mon arme avant de s'étendre en plein air de sorte à former un large voile épais de soie collante élastique, similaire à un grand filet de pêche n'épargnant aucun fretin sur son passage. Arrivant de face aux six êtres corrompus, le filet gênera sans doute leurs mouvements. Je tentai alors, dans une charge éclair supportée par mes muscles hors du commun des humains, une décapitation de l'un de ses Yokai. Ma lame recouverte d'une fine couche de soie tissée juste après la projection, j'espérais, si l'os se montrait trop résistant, profiter des particularités collante et élastique de ma soie pour acquérir un bouclier démoniaque.

    Résumé-baston:
    Kusanagi Seigen
    Énergie Spirituelle : 55
    Résistance : 409
    Combat : 370
    Dégâts : 316
    Combat hybride : 370
    Sorcelame : 0
    Trésor intérieur : 0
    Combat magique : 0
    Kido : 0
    Zanpakuto : 0
    Psychée : 0
    Résilience : 128
    Sensorialité : 55
    Camouflage : 18
    Griffith | Berserk Grade : Cavalier
    55
    409
    370
    316
    370
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    128
    55
    18
    Griffith | Berserk Cavalier
    Kusanagi Seigen le Cavalier de la Fin
    Lune de Sang
    C3





    @Araiguma Mukuge : Tu es une réelle cheffe de guerre. Après la Lune de Sang, ton nom résonnera un temps, au fond des pensées des âmes présentes sous ta direction. Un plan établi en un temps record, te permet de quadriller l'entièreté de ta zone et, tu es désormais le soutien le plus efficace que les Shinigamis avaient pu espérer pour passer la nuit. Mais très vite, la tâche se complique à la cité fortifiée. Aucune notion en médecine, qu'elle soit spirituelle ou artisanale, tes bandages n'y changeront rien. Malheureusement, un corps rend son dernier souffle dans tes bras et, aucun médecin à l'horizon. Sache que, si tu demandes de l'aide aux Shinigamis qui sont à tes côtés, le champ de bataille se retrouvera amputé.


    @Kusanagi Seigen : Ta volonté intrépide surpasse ta peur. Repoussé ? Et alors ? Sans blessures, tu retombes sur tes jambes, stoïque. Directement, tu galvanises tes troupes à nouveau. Tu ne trembles point, au contraire, la libération de ton Shikai génère un brave cosmos. Par le biais de cette action, tu transmets cette volonté à tes troupes. Ton plan d'action semblait parfait, mais la dispersion des âmes étaient un choix conséquent. Mauvais pour le coup. Trois Shinigamis sont prêts à emboîter le pas vers l'officier @Masamune Sora, mais leur destin fut autre. Sans comprendre réellement ce qu'il vient de se passer, tu peux observer tes frères se faire happer leur âme. Trois boules d'énergie s'empressent alors, vers le trou noir qui perfore les cieux. C'est son combat, pas le vôtre. La mort t'attend à bras ouvert, mais la disparition soudaine des soldats dynamise ta colère. Ton attaque se voit doublé en puissance, vitesse et précision. Ne te méprend pas, mais cela demeure insuffisant. Contrairement à ton assaut précédent, tu as fissuré la barrière invisible qui vous sépare. Mieux même, tu es en tête-à-tête avec le Yokai qui t'a fait battre en retraite. Ton arme contre le mur magique, tu forces, tel un requin face à son dîner. Quatre hommes de main sont toujours à ta disposition. D'ailleurs, tu n'as que quelques secondes pour planifier un stratagème pour t'échapper des cinq Cero qui te visent !
    PS : Tu peux considérer que tes capacités sont décuplées, jusqu'à ce que la narration y mette un terme. Profites-en !



    L'ouverture dans le ciel est toujours en activité. Pour le moment, aucun Yokai n'est apparu, si ce n'est que les six qui sont face à Kusanagi Seigen. Les trois âmes ont nourri la fente. Un grondement depuis l'intérieur peut clairement se faire entendre, de la colline, jusqu'à la cité où se trouve @Araiguma Mukuge et sa troupe. Clairement, tu es alertée. Le liquide noirâtre, quant à lui arrêté d'alimenter la flaque. Il s'arrête petit à petit, puis se cristallise, formant un parfait pilier symétrique. Peut-être est-ce le bon moment d'y mettre un terme à cette soirée ?




    Impossible d'estimer à quel moment fut ton départ. Tu fustigeais violemment contre le vent, tel un aigle chassant sa proie terrestre. Mukuge devait sûrement être encore avec un toi qui n'étais plus là. Tu paraissais si déterminé que, même une peine de mort prononcée par le Concile Blanc en personne ne pouvait t'effrayer. Franchement, qu'était-ce la fameuse Lune de Sang que tout le monde redoutait tant ? Une apparition de Yokai part-ci, part là. Du sang, des morts et, très certainement une victoire dans l'un des deux camps. Mais non, il faut le vivre pour le croire. Bien des anomalies pouvaient surgir du néant ce soir-là. Comme si cela était traditionnel. Tu l'aurais sûrement remarqué si tu avais été possédé par un Yokai, chose impossible, car tu n'avais pas été encore en contact direct avec eux. Mais alors, d'où pouvait provenir cette étrange voix ? Un bon nombre de cadavre fut dépassé et impossible que cela puisse venir de l'un deux. Pas le temps pour les futilités, sans perdre un seul instant, tu continuais ton ascension vers le champ de bataille où tes confrères menaient la danse.

    Tu étais si proche, mais une fois de plus, cette étrange voix résonnait. Un peu plus exclamative pour le coup, elle ne parvenait toujours pas à halter tes pas, mais à les ralentir ça, oui. Peu à peu, tu perdais de ta concentration, chose qui ne te ressemblait pas du tout. En même temps, ce n'était pas tous les jours que tu avais à faire face à des voix antérieurs. Spectre du passé ? Aucune idée ne peut germer dans ton esprit aussi évasif du moment. Cela n'allait pas s'arrêter là. Une phrase complète se fait ouïr : "Traître. Lâche. Infidèle. Tu nous as abandonnés. Tu avais juré de nous protéger, et nous sommes morts à cause de toi." Tu n'avais jamais trahi qui que ce soit. Tu n'avais jamais abandonné une tâche et, avais toujours été fidèles à tes principes. Tu comprenais alors, qu'il s'agissait-là sûrement d'un tour de passe-passe d'un démon. Un pied posé au sol marquait nette la fin de ta course acharnée. Ton visage marqué d'une expression sereine, tu dialoguais avec le vent, espérant débusquer la créature joueuse.

    ▬ Tu en as trop dit. Si tu me connais si bien que tu as l'air de le penser, tu aurais su que je n'suis pas un lâche, contrairement à toi. Risible créature qui se cache derrière de piètres sortilèges. Oses venir m'affrontrer, je n'ai guère le temps de m'amuser.


    Que faire de mieux que d'appeler la sensorialité ? S'il était dans les parages tu pourrais peut-être débusquer une localisation.

    Récapitulatif:


    L'Ordre Mnémonique
    二番隊


    Aizome Usui
    Lune de Sang [C3] 2xxo Grade : Membre
    Lune de Sang [C3] 2xxo Membre
    Aizome Usui le Fantôme
    Sora & Hikari
    幽霊
    Les yōkai assez imprudents pour s'en prendre à ton amie ne font pas long feu face tes flammes. Une à une, les âmes viciées s'éteignent sous tes coups. Tu es une véritable providence pour Hikari, qui est fort mal en point.

    Enfin sauvée des monstres qui la tourmentent, elle s'écroule dans tes bras, soudainement rattrapée par la fatigue et la gravité de ses blessures. Elle a clairement besoin à la fois de soins et de repos. Tu peux en effet te rendre compte qu'elle est si mal en point qu'une odeur de sang l'entoure.

    Oh, Sora… C'est vraiment toi ? Tu es enfin venu pour moi ?

    Si tu la rattrapes lorsqu'elle s'effondre, tes mains se couvrent bien vite de la texture poisseuse du sang de la rouquine, t'alarmant sur l'urgence de la situation. Malgré tout, elle tend le visage vers le tien et tente d'atteindre tes lèvres avec les siennes.

    @Masamune Sora tu as réussi à sauver ta tendre, qui tente de t'embrasser. Elle n'est cependant malheureusement pas tirée d'affaire : ses blessures sont graves et son état est critique. Que fais-tu ?

    Sauver Hikari
    Ramener Hikari à la forteresse pour la faire soigner
    Usui & ses démons
    悪魔
    Malgré ton invitation à la limite de la provocation, les voix qui perçaient jusqu'alors se taisent désormais. À la place, un vent sinistre se lève autour de toi. L'ambiance commence à devenir lugubre tandis que de mesquins ricanements d'outre-tombe se font entendre autour de toi.

    Tu as alors la bonne idée d'utiliser la sensorialité pour déceler l'origine de ces voix qui te harcèlent. Tes yeux sont peut-être faillibles mais ton don ne saurait, lui, souffrir des défauts de la vue. C'est du moins ce que tu croyais. Avec la multitude d'âmes qui t'entourent, soldats comme défauts, et s'affrontent en changeant sans arrêt de position, impossible de déceler d'où proviennent ces voix.

    Impossible ? Pas tout à fait. C'est bien en comparant ce que te renvoie ton don et ce que voient tes yeux que tu remarques ce qui cloche. Là, non loin de toi, alors que tu jurerais ne rien voir, tu décèles trois signatures spirituelles qui tournoient autour de toi. Il n'en faut pas plus pour que tu comprennes que ces trois énergies, bien qu'invisibles, ont définitivement quelque chose à voir avec le vent qui s'est levé.

    @Aizome Usui autour de toi, personne ne semble avoir entendu les voix qui te dérangent. Pire encore, personne n'a l'air d'avoir remarqué ce vent qui ne s'est manifestement levé qu'autour de toi. Que fais-tu ?
    Tensai & Mangetsu
    孤立無援
    Les deux vaillant guerriers n'ont que cesse de pourfendre les abominations qui croisent leur chemin. Égarés parmi les arbres qui parsèment la colline, ils peinent à retrouver leur chemin vers l'affrontement principal qui se tient à quelques centaines de mètres d'eux. Ils se dirigent même en réalité dans la direction opposée, malgré leur soif d'en découdre.

    Vous deux ! Trainez pas là-bas, venez plutôt prêter main forte ici !!

    Ils se font alpaguer par un autre groupe de shinigamis, qui ont grandement besoin d'aide. En effet, si la bataille qui fait rage à flanc de colline accapare toutes les attentions, les yōkai qui affluent de toute la province se font eux aussi de plus en plus nombreux. Si bien que plusieurs groupes chargés d'établir un périmètre étendu se voient obligés de battre en retraite vers la forteresse.

    L'avantage, c'est que les groupes qui remontent en direction de la colline vont prendre les abominations déjà présentes en étaux et faciliter leur élimination. Le problème, c'est qu'il n'y aura dès à présent plus personne pour retenir les yōkai sauvages affluents de toute la région, attirés par l'odeur du son et des nombreuses âmes à dévorer.

    À partir de maintenant, vous feriez mieux d'éliminer les démons que vous allez affronter au cours de la nuit en vitesse. Sans quoi vous risquez vite d'être submergés par leur nombre croissant...
    Lune de Sang
    月食
    Je commence à prendre conscience du poids qui repose sur les épaules des meneurs militaires et à subir le stress de ceux qui tiennent la vie de leurs soldats entre leurs mains. Et plutôt littéralement, dans mon cas. Les mains tachées de sang, je peine à bander convenablement les plaies du blessés sous ma responsable.

    Merd'merd'merd'merd'merd'merde.

    Je le sens, je le sais, la vie de l'homme dont je m'occupe ne tient plus qu'à un fil. Un fil que je ne suis pas capable de préserver. Adossé contre un mur, il grogne péniblement de douleur. Un râle si faible qu'on dirait un simple soupir. Je ne suis même pas certaine qu'il soit encore conscient.

    Je ne peux plus rien pour lui, et je continue pourtant d'essayer. Je ne sais même pas ce que je devrais dire pour accompagner son départ. « Je suis désolée » ? Trop égocentrique. « Tu ne souffriras plus, désormais » ? Trop dramatique. « Tu ne mourras pas en vain » ? Je n'en sais en réalité encore rien.

    Je reste donc silencieuse alors qu'il rend son dernier souffle. La panique et la culpabilité commencent à me gagner. Et si je ne parvenais a sauver personne d'autre ? Et si je n'étais pas capable de prendre en charge les autres blessés qui continuent d'affluer ? C'est même une certitude, je n'en suis pas capable. Et aucun des nécromanciens qui m'a pour l'instant rejointe non plus.

    Vous là-haut, et vous au porte, ne relâchez surtout pas votre poste, quoi qu'il arrive !

    Ce n'est pas à eux d'assumer la tâche d'aller chercher de l'aide. Ils ont déjà bien assez de tâches à remplir et de responsabilités sur leurs épaules : si notre bastion tombe, c'est notre armée toute entière qui risque de péricliter. En tant que supérieure, il serait donc fort irresponsable de leur rajouter un nouveau fardeau.

    Il serait également bien mal avisé de ne pas leur prêter main forte au front. Je n'ai par chance pas besoin de choisir entre aller chercher de l'aide et aider ma troupe. Tout en m'avançant vers les portes pour aider à leur défense et à l'accueil de ceux qui nous rejoignent, je récite l'aria d'un sortilège de kidō.

    Milliers d'étoiles soumis au cœur du Tout. La couverture balaie les pions de l'échiquier. Kidō #5 : Jigokuchō.

    Le papillon, en bon pollinisateur, répandra mon information comme une traînée de poudre. Du moins, je l'espère. Mon message se veut concis et clair : « J'ai besoin de soigneurs et de gardes dans l'enceinte de la forteresse. Si vous êtes médecin ou que vos sortilèges peuvent être utiles à distance, rejoignez moi. Concentrons nos forces ! »

    Sécuriser le périmètre autour de la cité fortifiée d'Iwakuni et de la colline de Kintai
    Repousser la horde de yōkai jusqu'au petit matin
    Protéger la population humaine en priorité
    Survivre à cette nuit d'effroi
    Kō Mukuge
    Lune de Sang [C3] UHy42tj Grade : Officier
    Lune de Sang [C3] UHy42tj Officier
    Kō Mukuge la Thanatonaute
    Lune de Sang [C3] Af894523eb564e9a91c462d641e08a8d

    Lune de Sang [C3] Giphy

    Ma tentative avait réussi. Les Yokais étaient consumés par les flammes bleuâtres de ma lame. Je me tournai vers Hikari. Il n’y avait pas à dire, en regardant de plus près, c’était bien elle. Le même regard. La même voix. Le même sourire. Je l’attrapai dans son effondrement. Son état était critique. Je restais sans voix. Les yeux écarquillés. Le choc et la surprise me paralysaient pendant un moment. Cette Lune de Sang. Longtemps, je m’étais toujours demandé si elle avait un lien avec le Havre des Esprits…

    Dans mon entrave, Hikari profita pour vouloir m’embrasser. Je me laissais faire. Je… Non vous n’aurez aucun détail sur la sensation que cela procure d’entrer en contact des lèvres d’une autre avec les siennes. Juste, j’avais toujours cru que ça aurait le goût de la fraise. Ou du miel. Ou d’un mélange des deux. Bref. Pendant ce court instant, le temps autour de nous semblait s’être arrêté. Puis, soudain…

    police-nightmare-randi-ilhamsyah

    Surpris par ce cri, je reculais vite ma tête. A côté de moi se trouvait… WHAT THE FUCK ?! L’esprit frappeur de la dernière fois ! Non, attendez… Ne me dites pas que ce petit bonhomme squelettique avec un manteau à capuche bleu et un pantalon noir où il mettait ses mains dans ses poches était…

    Hey, Bro ! Ça pécho bien ? Prenez une chambre, si on vous dérange.


    HANTEI ??????? Wow, alors l’esprit frappeur qui terrorisait les recrues de la Rokubantai était… MON PROPRE ZANPAKUTO ?! HAN LE SALAUD, J’Y CROIS PAS ?! Attendez… Je pouvais le comprend parfaitement, en plus ! Comment c’était possible ?! Ô, Kami-sama ! Qu’ais-je fais pour que vous ne m’épargniez pas un enchainement de choc ce soir ? Qu’ais-je donc bien pu faire ?
    … Oh mon Dieu, je commençais à parler comme Jinkei. Bon ça va, je ne m’étais pas nommé à la troisième personne.

    Yare, yare… Elle semble en piteuse état, ta copine. Malheureusement, je ne peux rien y faire, vu son état critique. Et puis…


    Qui te dit que son âme mérite d’être soigné ? Héhéhé… Après tout… Mon pouvoir se base sur le cycle des âmes… Une âme sortie des Enfers pour être ici… Penses-tu qu’elle le respecte ?


    Enfin, je dis ça, je dis rien, bro !


    Il avait vraiment un côté creepy. Si jamais je survivais à cette soirée… je ne pense pas survivre à mon propre Zanpakuto. Mais, il avait raison. Hikari était dans un état critique. Je ne pouvais pas rester là à rien faire. J'utilisais les flammes sur elle et... Non, en effet, les flammes de Hantei n'étaient pas suffisant pour la soigner. Je devais l’emmener vers la cité. Hikari ou pas Hikari, il fallait la soigner. Et puis… Nous l’interrogerons quant à sa véritable nature. Avant l’aube. Si cela se trouve, la Lune Rouge était la raison de sa présence ici. Je la portai derrière mon dos, ses bras sur mes épaules et couru en direction de la cité. Je devais aller faire vite et éviter que les Yokais m’attaquaient. Je criai au Shinigami se trouvant autour de moi :

    Nous avons une blessée ! Je la ramène à la cité ! Couvrez-moi !


    Pour le moment inutile de préciser que cette blessée était morte il y avait plus d’un siècle. Je n’étais plus le même. Avant, j’aurais sans doute affirmé qu’il s’agissait bien d’elle. Qu’elle n’avait aucune mauvaise intention. C’était notre alliée. Mais, maintenant… Place au doute. Même si ce baiser n’était pas si mal… Ma mère sera contente, j’ai enfin pécho ! Ah oui, c’est vrai, j’ai pas de mère… Merde !

    Masamune Sora
    Énergie Spirituelle : 47
    Résistance : 231
    Combat : 247
    Dégâts : 112
    Sorcelame : 0
    Trésor intérieur : 0
    Combat magique : 144
    Kido : 0
    Zanpakuto : 56
    Psychée : 0
    Résilience : 32
    Sensorialité : 32
    Camouflage : 0
    Feat Okumura Rin de Ao no Exorcist Grade : Officier
    47
    231
    247
    112
    0
    0
    144
    0
    56
    0
    32
    32
    0
    Feat Okumura Rin de Ao no Exorcist Officier
    Masamune Sora le Shinigami
    Contenu sponsorisé
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum