AccueilAccueil  
  • Dernières imagesDernières images  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • HOKA NO NIHON
    他の日本

    Depuis les premières ères de l'Humanité, des esprits invisibles n'ont cessé de hanter les Hommes. Ces apparitions étranges, ces fantômes lancinants, ces créatures spirituelles, sont appelés « yōkai » – des âmes n'ayant pu rejoindre l'au-delà à cause des remords de leur vie passée, développant des attraits monstrueux pour combler le vide qui les définit. Les shinigami, émissaires à la solde de la Soul Society, une organisation dissimulée dans les coulisses du Nihon, ont pour but de purifier ces démons, mais aussi les âmes humaines ancrées au monde réel, par le biais de leur zanpakutō (斬魄刀, litt. : épée trancheuse d'âme). Hélas, les conflits des Hommes engendrent le drame, et le drame engendre les remords ; d'où le cercle vicieux qui donne tant de travail aux passeurs de l'au-delà. La récente guerre civile de 150 ans baptisée Sen'yuu Sensō (戦友戦争, litt. : la Guerre des Frères d’Armes), ayant opposé les parties méridionale et septentrionale de l'archipel, a été une période critique favorisant l'apparition des yōkai, réveillant de vieux débats sur le rôle de la Soul Society quant à la protection de l'Humanité. Faut-il abandonner toute idée d'intervention, comme il est de rigueur de faire depuis la création de l'organisation, ou est-il grand temps de réguler les âmes humaines pour couper le mal à la racine ? Même dans la sphère spirituelle, la politique est en proie au schisme. Malgré la volonté du Concile Blanc, quelques Divisions de son armée commencent à changer de cap. Entre les yōkai démoniaques, et les puissants shinigami en faveur du changement, qui seront les plus dangereux pour l'Humanité ?
    Scribe.io
    Fondateur
    Mibuuuuu
    Administrateur
    Le Yotaicho
    Narrateur
    Le trètr
    Modérateur
    Le stagiaire
    Modérateur
    GSHEET PUBLIC
    Base de données HRP
    SSAoG
    Portal
    partenaire4
    partenaire4
    Derniers sujets
    (S3/S4) L'EllipseMar 14 Mar - 12:54Le Concile Blanc
    (S3/S4) Les PersonnagesMar 14 Mar - 12:52Le Concile Blanc
    (S3/S4) ChronologieMar 14 Mar - 12:46Le Concile Blanc
    8. Archives héroïquesMar 14 Mar - 12:43Le Concile Blanc
    Rencontre : En quête de réponseMar 14 Mar - 12:20Le Concile Blanc
    Rencontre : Croire en l'espoirMar 14 Mar - 12:14Le Concile Blanc
    Épisode n°14 : PromesseMar 14 Mar - 12:09Le Concile Blanc
    Épisode n°13 : Liens du sangMar 14 Mar - 12:02Le Concile Blanc
    Épisode n°12 : Retour aux sourcesMar 14 Mar - 11:54Le Concile Blanc
    Épisode n°11 : Nourrir les BlattesMar 14 Mar - 11:46Le Concile Blanc
    Épisode n°10 : Guerre froideMar 14 Mar - 11:34Le Concile Blanc
    Épisode n°9 : Qu'importe le flaconMar 14 Mar - 11:30Le Concile Blanc
    Épisode n°8 : AmbassadriceMar 14 Mar - 11:22Le Concile Blanc
    Épisode n°7 : Lâcher les chiensMar 14 Mar - 11:17Le Concile Blanc
    Épisode n°6 : Lignée héroïqueMar 14 Mar - 11:13Le Concile Blanc
    Épisode n°5 : Énergie verteMar 14 Mar - 11:07Le Concile Blanc
    Épisode n°4 : Première trahisonMar 14 Mar - 11:01Le Concile Blanc
    Épisode n°3 : Déplacer son FouMar 14 Mar - 10:53Le Concile Blanc
    Épisode n°2 : La BrècheMar 14 Mar - 10:48Le Concile Blanc
    Épisode n°1 : À la table du MaîtreMar 14 Mar - 10:42Le Concile Blanc
    -20%
    Le deal à ne pas rater :
    Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
    254.99 € 319.99 €
    Voir le deal

    Quelle plaie de te voir ! [Pv Jinkei]
    Quelle plaie de te voir
    聞いて下さい
    La Rokubantai avait vraiment de quoi s’occuper, en ce moment. Entre les évènements qui s’étaient déroulés à Yamaguchi et l’avènement de la Lune Rouge qui avançait à grand pas, sans parler des tâches et missions quotidiennes qui faisait partie du boulot du Shinigami, pratiquement tous les Parles-Esprits étaient occupés. Y compris les Fukutaisho. Pour ma part, j’étais coincé dans mon bureau, en train d’écrire mon rapport. La partie la plus chiante dans le rôle d’un Joukan. Vous ne pouvez pas savoir à quel point cela me fatiguait de retranscrire des évènements comme un vulgaire Corneille ? La Division, pas l’oiseau. Bon, même si nous avions empêché la région, voire le pays tout entier se transformer en pays des glaces, ce n’était pas sans conséquence. Si la Shinigami possédée par un esprit, Araiguma Mukuge, était sauve, deux autres avaient perdus connaissance, une recrue était encore traumatisée par les évènements et il y avait un mort.

    Le doute me corrompait l’esprit. Si j’avais été arrivé depuis le début, et non après… Je ne voulais pas laisser des pensées simplistes telles que « c’était à cause de ma faiblesse » ou « si seulement j’avais été fort » m’atteindre. Je n’étais plus un gamin. Mais toute cette histoire ne m’était pas insensible. Peut-être que c’était à cause de l’arrivée de la Lune Rouge qui diminuait ma confiance en moi… A cause de ce qui était arrivé la dernière fois… Ces images sanglantes qui hantaient encore mes cauchemars.

    C’est une belle journée, dehors…


    Soudain, je pris aussitôt mon Zanpakuto et regarda dans les alentours. J’aurai jurer entendre une voix… même si ce n’était qu’un chuchotement… Cette voix, ce n’était pas la première fois que je l’entendais.

    Est-ce que par hasard, ça serait…


    J’avais aussitôt éveillé mon sixième sens pour découvrir l’origine de cette voix, même si, au fond de moi, j’avais une idée de qui il s’agissait. Cependant, je sentis les emmerdes arriver droit vers mon bureau. Et ce genre d’emmerde, je pouvais très bien m’en passer. Surtout en ce moment. Merde, il ne manquait plus que lui… Je soupirai et avant que les ennuis n’entrent dans ses lieux, je me rassis, posant mon arme. Lorsque l’ennui entrai dans mon bureau, je lui dis aussitôt, les bras croisés :

    Vous êtes bien dans le bureau avec le frère jumeau officiel de l’Officier des Parles Esprits. Il est malheureusement trop occupé pour écouter les conneries d’illuminés, aussi veuillez ne pas laisser de message, en vous invitant de repartir de la même manière que vous êtes venus sous réserve d'un coup de pied au cul.


    Je me moquais de lui et d’un côté j’admets que cela m’amusait de me foutre un peu de sa tronche.



    Masamune Sora
    Énergie Spirituelle : 47
    Résistance : 231
    Combat : 247
    Dégâts : 112
    Sorcelame : 0
    Trésor intérieur : 0
    Combat magique : 144
    Kido : 0
    Zanpakuto : 56
    Psychée : 0
    Résilience : 32
    Sensorialité : 32
    Camouflage : 0
    Feat Okumura Rin de Ao no Exorcist Grade : Officier
    47
    231
    247
    112
    0
    0
    144
    0
    56
    0
    32
    32
    0
    Feat Okumura Rin de Ao no Exorcist Officier
    Masamune Sora le Shinigami
    ♫ 150 ans d'âge ♫


    Un pas après l'autre, haori posé simplement sur mes épaules flottant dans le vent. Mes mains dans le dos, positionnées sous le vêtement virevoltant, je marchais en direction d'un ami de longue date. Du moins on se considérait comme tel, même si nous nous entendions pas réellement. Est-ce que cette futur entrevue allait encore mal finir ?

    Je me stoppais face à la bâtisse lui servant de bureau. Il aimait jouer l'officier alors qu'il n'y avait pas sa place. Même moi je n'avais pas encore été choisi pour ce rang. Comment cet énergumène pouvait s'y prélasser depuis quelques temps. Il me fallait des informations concernant sa dernière mission. J'avais pu y  entendre quelques rumeurs, mais il me fallait les avoir en direct et ne pas écouter les gens faibles d'esprits racontant diverses conneries.

    Je me stoppais pas loin de la porte d'entrée du bureau de ce faux officier. Je contemplais le paysage. Je pensais la prochaine lune de sang qui allait arriver bientôt. Nombreux shinigamis se préparaient pour l'occasion. J'avais également des talismans à faire pour leur protection. Mains jointes, les larmes sur mes joues arrivèrent en même temps, comme un signe du destin. Devais-je penser que cette lune de sang serait désastreuse ? Je regagnais rapidement mon esprit d'ondes positives. Les plus belles choses se trouvaient toujours sous nos yeux :

    C’est une belle journée... Que dieu préserve cela !


    Disais-je d'une petite voix à peine perceptible. Je me retournais par la suite poussant la porte coulissante de son dojo. Mes yeux blanc attrapèrent le regard azur du faux joukan se trouvant devant moi. Comme à son habitude, il se laissait complétement aller lorsque j'étais avec lui. Notre relation était vraiment très spécial et incompréhensible aux yeux des autres. Nos piques verbaux nous démontraient à quel point on appréciait l'autre sans jamais réellement se le dire. Une forme de rivalité avait jaillis depuis maintenant très longtemps. Fixant Sora je rétorquais alors :

    Telle ignominie ne fonctionne pas. La science infuse coule dans les veines du Prophète. Dieu partage ma vision. Tu es bel et bien Sora, le faux Joukan de cette division...


    Je tutoyais pas grand nombre de ceux avec qui je parlais, mais nous avions grandi ensemble. Cet homme était certainement celui qui avait pu constater au plus près la foi inébranlable qui m'abritait. Le joukan avait certainement vu ma ligne de conduite des plus strict depuis notre plus jeune âge. De surcroit, il était celui qui me connaissait le plus et le seul qui pouvait s'adresser à moi comme cela. Dieu l'avait accepter puisqu'il avait une personne m'accompagnant depuis toujours. Sa fidélité n'était plus à prouver. Je prenais également mes aises face à lui.

    Je m'avançais puis je pliais mon corps de mes deux mètres vingt afin de faire face au microbe se tenant devant moi puis je pris la parole tout en frappant mes deux paumes l'une contre l'autre laissant échapper un claquement puissant faisant rappliquer une recrue avec tasse et thé vert bien chaud :

    Accueillir le messager du Tout-puissant de la sorte est déplorable Sora-san. Faisons de ce thé au grande vertu offrande au Prophète. Disons que c'est de ta part...


    Cela devait certainement l'agacé. D'un geste de mon avant-bras, je poussais les rapport du joukan en évitant de les faire tomber afin de créer un peu de place laissant à la recrue nous servir et poser les tasse devant nous. La fumée de cette élixir commençait à embaumer délicatement nos visages. Ce doux parfum de menthe cachait l'odeur du fauve que laissait échapper le mâle alpha en face de moi. Posant mes mains autour de cette tasse pour me réchauffer, je pris de nouveau la parole afin de rentrer directement dans le vif du sujet :

    Que peux-tu dire à Kengen Jinkei de ta dernière mission. Des rumeurs circulent. Que s'est-il passé réellement ?


    Sora savait que cette fois-ci il n'y avait plus de place à la chamaillerie et querelles sur notre rivalité. La question était sérieuse. Qu'allait-il pouvoir me dire ?

    Codage par Libella sur Graphiorum
    Kengen Jinkei
    Feat Avatar Grade : Membre
    Feat Avatar Membre
    Kengen Jinkei
    Quelle plaie de te voir !
    聞いて下さい
    Kengei Jinsei. Nous étions devenus Shinigami en même temps. Et nous avions passé le rite d’initiation pour être promu Kaiin en même temps. Cependant, pour celui pour devenir Joukan… Je l’avais passé seul. Et il en était jaloux. Il ne laissait jamais passer l’opportunité d’affirmer que je ne méritais pas ma place de Joukan. Je crois qu’il souffrait d’un complexe de supériorité et qu’il refusait d’admettre qu’une personne puisse lui être au-dessus. Il se croyait être l’élu d’un prophète de je ne sais quel culte. Un vrai illuminé extrême, celui-là. Et comme toujours, il était très premier degré. Et chiant aussi. Le mec avait vraiment cru qu’on était chez lui. Il avait appelé un Keihai pour ramener du thé et il avait débarrassé les papiers de mon bureau pour se faire de la place. Je lui pris la tasse des mains avant qu’il ne puisse le boire.

    C’est sympa de ta part de venir offrir une tassé de thé chaud à ton Joukan préféré, Jinkei.


    Lorsque je soufflai dessus pour le refroidir - réflexe que tout le monde fait face à une boisson chaude - Jinkei dévoila la raison de sa venue dans mes bureaux. Il voulait savoir ce qu’il s’était réellement passé, à Yamaguchi. Je ne savais même pas qu’il y avait des rumeurs qui courraient, donc encore moins leurs natures. Autant tout lui dire, ce n’était pas un secret. Je lui racontai tout ce qui était arrivé. Le fait qu’on avait évité la catastrophe, aussi. Je rajoutai aussi :

    Nous ne savons toujours pas encore comment et pourquoi cette grotte est apparue d’un coup, mais on est certain que c’est lié au Dangai. Il vaut mieux laisser les Marches Failles sur le coup, c’est eux les spécialistes en la matière.


    Il faut dire que Yamaguchi était vraiment une région surprenante. C’était là où avait lieu la Lune de Sang, la dernière fois. Pour être honnête je pense que toute cette histoire était aussi liée à l’Enfer. Y aurait-il un lien entre le Dangai et les Enfers qu’on ne soupçonnerait même pas ?

    Masamune Sora
    Énergie Spirituelle : 47
    Résistance : 231
    Combat : 247
    Dégâts : 112
    Sorcelame : 0
    Trésor intérieur : 0
    Combat magique : 144
    Kido : 0
    Zanpakuto : 56
    Psychée : 0
    Résilience : 32
    Sensorialité : 32
    Camouflage : 0
    Feat Okumura Rin de Ao no Exorcist Grade : Officier
    47
    231
    247
    112
    0
    0
    144
    0
    56
    0
    32
    32
    0
    Feat Okumura Rin de Ao no Exorcist Officier
    Masamune Sora le Shinigami
    ♫ 150 ans d'âge ♫


    La place faite pour accueillir les tasses de thé, Sora dans son impolitesse, pris ma tasse pour souffler la fumée lui remontant dans les narines. Toujours des petites choses pour m'énerver. Mais je ne fis rien. Cela faisait maintenant plusieurs années que je côtoyais l'énergumène. Je commençais à le connaitre parfaitement. Ces paroles amplifiaient encore son geste.

    Après quelques secondes, il me parlait alors de cette grotte. Avaient-ils prévenu des Marches-Faille ? Cette grotte était-elle toujours là ? Je me posais beaucoup de question. Je lui en faisais part directelent :

    As-tu prévenu les Marches-Failles ? Si cette grotte est apparue d'un coup. Est-elle toujours là ?


    Il ne m'informait pas beaucoup sur la situation. Que c'était-il vraiment passé ? Cela avait eu lieu à Yamaguchi, lieu où la dernière lune de sang avait également débuté. Cette région semblait abriter pas mal de mystère. Je lui posais ensuite d'autres question :

    Qu'as-tu fais là-bas ? Et que s'est-il produit ? Un lien avec des esprits ? Du spirituel ? Etais-tu assez fort pour faire face à ce genre de situation ?


    J'avais besoin de savoir et de gagner quelques informations. Puis je proposais alors une dernière chose :

    Sora et le Prophète devraient aller voir les Marches-Faille ?


    Allait-il répondre à toutes mes interrogations. Fallait-il encore devenir plus fort pour faire face à des menaces encore bien plus grande. En tant qu'élu ce genre d'histoire m’intéressait. Allais-je y trouver un message ? Une direction ?

    Alors que je réfléchissais à tout cela, mon esprit fut troublé par la vision de Yokai. Mon reatsu s'échappa dans un blanc immaculé tel mes iris. Je semblais complètement perdu d'un coup. Mon ressentiment grandissait à mesure que mon reatsu jaillissait... Tel le dieu que j'étais je ne pouvais respecter ce genre de monstruosité. Mes yeux grand ouvert, mon énergie affluant de mon corps. Ma main se positionna sur le manche de mon Zanpakuto. Comment Sora allait-il réagir face à cela ? Comment allait-il m'arrêter ?

    Mes yeux se mirent à pleurer alors que ma colère grandissait. Plus j'essayais de me calmer, plus la vision de ces horreurs grandissaient. Je lâchais quelques paroles :

    Blasphème. Monstruosité. Le bouddha ne peut vous tendre la main et vous respecter...


    Codage par Libella sur Graphiorum
    Kengen Jinkei
    Feat Avatar Grade : Membre
    Feat Avatar Membre
    Kengen Jinkei
    Quelle plaie de te voir !
    聞いて下さい
    J’avais tout raconté à Jinkei sur ce qu’il s’était passé. Après tout, je n’avais rien à cacher. Il n’y avait rien à cacher même. Même les erreurs de jugement que l’on avait pu connaitre. Des erreurs basées sur des faits, certes, mais cela ne changeait pas notre tort. Mukuge, la Shinigami qui avait été possédé par l’esprit, nous avait révélé que ce dernier, plutôt cette dernière étant celle d’une femme, n’était pas malveillante. Même si elle avait pris de gros risque, Mukuge avait réussi à l’aider, voire même la sauver. En récompense, elle avait reçu un Shamisen et l’esprit avait pu se reposer en paix. Jinkei me demanda alors si j’avais prévenu la Yonbatai, ce que j’avais fait, si j’étais assez fort le lien avec l’esprit, ce à quoi je lui répondu :

    Oui, dès que l’on m’avait reporté la nature de la grotte, j’ai immédiatement envoyé des messagers à Tohoku. J’ai aussi envoyé à la D10 pour prévoir les blessures. Heureusement, il n’y a eu aucun retombé physique…Enfin, non, on n’a pas besoin d’aller là-bas.


    Je ne répondis pas à la question au sujet de ma force. La Rokubantai était surtout une Division pacifique. Jouer les gros bourrins ou jeter des sorts à gogo n’était pas notre spécialité. Nous communions avec les esprits. Nous possédions un sixième sens. Le thème de cette division était la spiritualité. Nous ne réglons pas les problèmes par la force. Bon, j’étais mal placé pour dire cela. Il était vrai que j’étais plus un combattant qu’un prêtre qui passait son temps à prier toute la journée. Même si cela faisait des mois que je tentais de rejoindre mon Monde Intérieur.
    Soudain, alors que je buvais mon thé, Jinkei changea. Du Reiatsu sortait de ses yeux et de son corps. Il nous faisait une crise… Il devait peut-être penser au pire. Il s’agirait de ne pas bousiller mon bureau… et de le calmer, aussi. Aussi, je lui jetais le reste du thé chaud dans la figure, histoire de le réveiller.

    C’est bon ? Tu as fini de la jouer encore plus glauque que d’habitude ? Bon, en tout cas, tu n’as pas de souci à te faire. La grotte étant liée au Dangai, les Parles Esprits ne peuvent pas faire grand-chose et l’esprit, Shina, repose maintenant en paix et on a évité le pire. On a d’autre préoccupation pour le moment…


    Une préoccupation qui me hantait depuis des décennies même et franchement je n’aimerai pas y penser…
    Jinkei avait toujours, aussi loin que je me souvienne, détestait les Yokais. Si certains Parles Esprits, surtout les plus extrêmes, avaient des pensées plus pacifiques envers eux, ce n’était pas le cas de Jinkei. Je ne savais pas réellement la raison de cette aversion aussi démesurée, mais je crois que ça un lien avec son délire d’élu de Dieu ou je ne sais pas quoi et qu’il était celui qui devait purifier le monde. Au moins, j’espère l’avoir calmé.
    Mais sa question « était-je assez fort » restait dans mes pensées… J’admets que je me remettais en question, à ce sujet. La réunion des Officiers avait prouvé qu’il existait des plus forts que moi. Et je devais les rattraper si je ne voulais pas perdre d’autres Shinigamis. Et mourir aussi.

    Il y a-t-il autre chose que tu aimerais savoir ? Ou me faire part ?





    Masamune Sora
    Énergie Spirituelle : 47
    Résistance : 231
    Combat : 247
    Dégâts : 112
    Sorcelame : 0
    Trésor intérieur : 0
    Combat magique : 144
    Kido : 0
    Zanpakuto : 56
    Psychée : 0
    Résilience : 32
    Sensorialité : 32
    Camouflage : 0
    Feat Okumura Rin de Ao no Exorcist Grade : Officier
    47
    231
    247
    112
    0
    0
    144
    0
    56
    0
    32
    32
    0
    Feat Okumura Rin de Ao no Exorcist Officier
    Masamune Sora le Shinigami
    ♫ 150 ans d'âge ♫


    Mon reatsu émanant de mon corps, le thé se confrontant à mon reatsu se volatilisa sous la chaleur de ma force divine. J'avais pu entendre ces précédentes paroles et son geste et ses mots juste après me permit de reprendre le contrôle de mon corps petit à petit. Mes pensées envers les Yokai disparaissait doucement. Ce rejet de ces créatures n'était pas du tout compatible avec la voie que j'avais entrepris. J'étais le paradis et ils étaient l'enfer. J'étais le bien, la lumière incarné, et ils étaient le mal et les ténèbres. Tel le ying et le yang, le jour et la nuit chaque chose en ce monde avait son opposé pour équilibrer les forces.

    Mon reatsu disparu, ma main sur mon sabre relâcha son étreinte. Je me levais aussitôt pour faire face à Sora. Lui tournant le dos, je pris alors la parole :

    Doit jaillir l'abomination des pensées du Prophète...


    Je m'avançais devant la porte et me stoppa juste devant. J'avais montré ce qui pouvait me faire sortir de mes gonds et je détestais perdre le contrôle de la sorte. D'un côté, j'avais eu de la chance que ce soit le joukan qui soit là. Il me connaissait mieux que tout le monde. Ces créatures  abominable m'avait pris quelque chose autrefois que j'aimais fortement. Puis je dis alors :

    Dieu est miséricordieux, mais Kengen Jinkei ne pardonnera pas la perte d'Hikari. JE les déteste...


    Disais-je d'une voix dur et forte démontrant encore la colère en moi. Hikari était-elle une raison de plus pour que je déteste ces créatures. Pour la première fois de ma vie j'avais dit "je". Une chose qui démontrait un choix particulier et plus que personnel surpassant toute chose. Puis avant de quitter la pièce, je dis alors :

    Veux-tu t'entrainer au kung-fu au côté du messager ?


    Je lui proposais un entrainement au corps à corps sans armes afin de faire jaillir toutes ces mauvaises pensées qui étaient en moi. Allait-il accepter ? Ou avait-il autre chose à faire ?


    Spoiler:

    Codage par Libella sur Graphiorum
    Kengen Jinkei
    Feat Avatar Grade : Membre
    Feat Avatar Membre
    Kengen Jinkei
    Quelle plaie de te voir
    聞いて下さい
    Jinkei s’était calmé. Ce n’était pas la première fois que je le voyais ainsi, même si je n’en connaissais pas les origines de ces instants de transe. Tout ce que je savais, c’était qu’il vouait une haine envers les Yokais. Si des membres de la Rokubantai, et ils étaient nombreux, étaient extrêmement pacifique envers ces âmes errantes, il y avait de l’autre côté de la balance : Jinkei.

    Jinkei fit référence à Hikari. Mon cœur bondit rien qu’en entendant son nom. Je baissais les yeux rien que d’y repenser. D’autant plus que j’étais témoin de sa mort, lorsque les Yokai l’avaient… Elle était partie avec le sourire. Contente d’avoir accompli son devoir de Shinigami. Était-ce vraiment cela ? Notre devoir ? Mourir aux mains des Yokais ? Se sacrifier pour le bien de tous ? Mon cœur en doutait. Le sacrifice d’une personne ne mettrait pas fin à l’existence des Yokais. Regardez : le Sotaicho et les Taishos n’étaient plus là et pourtant… Les Yokais étaient toujours là.

    Pour revenir à Jinkei… Il s’était prononcé à la première personne. D’habitude, il parlait toujours au nom de quelqu’un d’autre, en général de son Dieu, ou de lui-même en tant que prophète. C’était vrai. Il était aussi proche d’Hikari. Si Jinkei et moi on passait notre temps à s’envoyer des piques, cela n’avait pas été le cas avec elle. Elle trouvait amusant la manière de parler de Jinkei et était curieuse à propos de son culte. Je n’étais pas le seul à être traumatisé de sa perte, Jinkei aussi l’était.
    Soudain, il me proposa d’aller m’entrainer avec lui. Ce n’était pas la première fois : on avait l’habitude d’échanger nos coups ensemble.

    Pourquoi pas, de toute façon je commence en avoir marre de la paperasse. On va comme d’habitude ?


    Je me levai et cherchai dans le placard mon sabre en bois. Inutile d’utiliser mon Asauchi, le but était de s’entrainer, pas de s’entretuer. D’autant plus que nos Shikai respectifs n’avaient pas pour vocation d’entrainer les gens. Si moi je m’étais amélioré dans le maniement d’épée, Jinkei s’était spécialisé dans le combat à main nue. Discipline qui me faisait défaut d’ailleurs.

    Nous nous rendions à la plage, là où nous avions l’habitude de nous entrainer. Elle était vide, aucun humain à l’horizon. Parfait pour un affrontement entre Shinigami. Je me mis en garde, attendant le premier geste de Jinkei.

    Quand tu veux, le moine !






    Masamune Sora
    Énergie Spirituelle : 47
    Résistance : 231
    Combat : 247
    Dégâts : 112
    Sorcelame : 0
    Trésor intérieur : 0
    Combat magique : 144
    Kido : 0
    Zanpakuto : 56
    Psychée : 0
    Résilience : 32
    Sensorialité : 32
    Camouflage : 0
    Feat Okumura Rin de Ao no Exorcist Grade : Officier
    47
    231
    247
    112
    0
    0
    144
    0
    56
    0
    32
    32
    0
    Feat Okumura Rin de Ao no Exorcist Officier
    Masamune Sora le Shinigami
    ♫ 150 ans d'âge ♫


    Cela me faisait plaisir que mon ami me suive a l'instant-T. Il devait certainement comprendre plus que quiconque mon état actuel. Nous nous dirigions vers la plage. Face à face, je retirais mes getas afin d'enfoncer mes pieds dans le sable chaud. En garde de son sabre en bois, je me mettais en position moi aussi. Mouvement circulaire des mains pour me concentrer et me chauffer, un léger "OHHHHHMMMMM" sorti de ma bouche. Mes yeux fermés pendant ce cours instant, je faisais le vide dans ma tête.

    Mes yeux s'ouvrirent de nouveau. Mes iris immaculés dans le regard de mon plus vieux ami. Je pris aussitôt la direction de Sora afin de lancer la première offensive. Frôlant le sable sous mes pas, des jets jaillissaient de mon sillage. Je bougeais de gauche à droite afin d'amplifier le temps de course. Je voulais que mon ami s’imprègne correctement de ma vitesse actuelle.

    Alors que j'arrivais non loin de lui, mes 220 kg n'étaient plus. Allégeant mon corps [poids plume] ma vitesse augmenta afin de surprendre mon ami. Arriver au corps à corps je lançais mon poing droit au niveau de sa figure. Mon geste fut accompagné d'un fauchage du pied droit également. Mon pied était alors caché par mon bras attaquant au visage [Pugiliste]. Essayant de déstabiliser mon adversaire, je terminais alors d'une frappe de la paume de la main gauche au niveau du plexus solaire du joukan. Si ma combinaison fonctionnait, soit un leurre au visage pour cacher, mon fauchage du pied pour déséquilibré et l'ultime attaque de la paume au plexus afin de repousser le corps de la cible

    Je savais pas comment il allait pouvoir esquiver ces attaques au corps à corps. Mais cela n'était pas réellement puissant. Je restais sur mes gardes tout en sautillant tranquillement. Ma rapidité d'esquive était une de mes bottes secrètes. Je me sentais déjà mieux. Je voulais continuer à combattre jusqu'au coucher du soleil.

    Kengen Jinkei aime ces moments avec toi ! Que dieu te protèges...


    Codage par Libella sur Graphiorum
    Kengen Jinkei
    Feat Avatar Grade : Membre
    Feat Avatar Membre
    Kengen Jinkei
    Quelle plaie de te voir !
    聞いて下さい
    L’entrainement commença. Jinkei ouvrit le bal après s’être concentré. Je devais l’admettre, il était beaucoup plus rapide que moi. Il était plus doué au corps à corps que moi. Il me surpassait, de ce côté-là. Si lui avait choisi cette voie-là, moi je m’étais perfectionné dans l’art de manier un katana. Bon, il y avait plus doué que moi à ce niveau-là. Comme les gars des autres divisions. Mais pour l’heure, mes yeux essayaient de s’habituer à la vitesse de Jinkei. Gauche, droite, gauche, droite… Puis, soudain, sa vitesse augmenta malgré sa carrure imposante. Il me prit de court, mais je pus contrer son coup de poing au visage. Cependant, son bras, me cacha le pied qui me déstabilisa. Il en profita pour finir avec un coup de paume sur mon estomac, me repoussant ainsi. Un vrai moine Shaolin.

    Mon tour maintenant. Il m’avait repoussé, mais j’étais résistant [T1. Surhomme]. Je fonçai vers lui. Je savais qu’il pouvait esquiver mes attaques à tout moment. Cela ne servait à rien de gigotait son katana dans les airs, sachant qu’il pouvait m’attaquer de nouveau. Aussi, je fus d’abord une attaque verticale. Enfin, non. Pas réellement. Il s’agissait d’une feinte [T1. Duelliste]. Si elle n’avait pour but de le toucher, elle avait néanmoins comme objectif de l’aveugler avec le sable de la plage. En effet, lorsque ma lame avait atterri vers le sol, j’enchainai direct avec un mouvement pour lui jeter du sable sur son visage. Je tentais ensuite de lui donner un coup de pommeau au niveau de son ventre.

    Tous les coups sont permis !




    Masamune Sora
    Énergie Spirituelle : 47
    Résistance : 231
    Combat : 247
    Dégâts : 112
    Sorcelame : 0
    Trésor intérieur : 0
    Combat magique : 144
    Kido : 0
    Zanpakuto : 56
    Psychée : 0
    Résilience : 32
    Sensorialité : 32
    Camouflage : 0
    Feat Okumura Rin de Ao no Exorcist Grade : Officier
    47
    231
    247
    112
    0
    0
    144
    0
    56
    0
    32
    32
    0
    Feat Okumura Rin de Ao no Exorcist Officier
    Masamune Sora le Shinigami
    ♫ 150 ans d'âge ♫


    Mon attaque avait fait mouche. Nous étions chacun la faiblesse de l'autre. Son corps glissa sur quelques mètres dans le sable. Restant debout, il démontrait la résistance de son corps. Son corps se rapprocha rapidement du mien. Coup de sabre vertical ne fut rien, je lâchais alors en même temps :

    Il t'en faudra plus poour.... NAAAANIIIII !!!!


    Alors que d'un mouvement de corps son sabre passa le long de mes 2m20, sa lame vint se planter dans le sol. D'un coup vertical les grains de sables fusèrent au visage. Tournant ma tête pour éviter d'être aveuglé, je positionnais également mes mains au visage pour me protéger. Mais je pu ressentir directement la douleur de sa frappe dans l'estomac. Un coup de pommeau pour me faire plier après ce jolie enchainement.

    Reprenant rapidement mes esprits, il ne s'était pas reculé après son attaque. Mes réflexes m'avait permis d'éviter le pire, soit les grains de sables dans les yeux [acrobate]. Ses paroles me donnaient désormais son emplacement avant même que mes yeux le regardent. Je n'avais pas à bouger beaucoup désormais. Il m'avait frappé, mais il était désormais dans mon champ d'action. Le corps à corps. Mon corps se baissa rapidement avant de le charger au niveau des hanches pour le soulever et le plaquer au sol. Il était impossible pour lui de pouvoir esquiver ce plaquage. Agrippant son bras au sol, je bloquais alors s mobilité de son arme. Presque à quatre pattes au dessus de lui, je le regardais de mes grands yeux blancs accompagné d'un grand sourire.

    Ma main droite vers l'arrière. Paume ouverte... Je dis alors :

    Style du moine guerrier : Éradication !!!


    Ma paume de main vint frapper tout le côté droit du visage de Sora. Puis d'un mouvement, je fis un bond en arrière afin de libérer mon emprise. Ce dernier coup avait du lui infliger pas mal de dégâts ou au moins le sonner un peu. Le connaissant il allait certainement être furieux d'avoir mangé du sable. Qu'allait-il se passer ensuite ? Quel mouvement allait-il me montrer. Quand à moi je sautillais sur place prêt à enchainement multiples esquives.

    Codage par Libella sur Graphiorum
    Kengen Jinkei
    Feat Avatar Grade : Membre
    Feat Avatar Membre
    Kengen Jinkei
    Quelle plaie de te voir !


    Ahahahahaha ! L’enfoiré ! Si mon enchainement avait fonctionné, Jinkei se jeta sur moi au niveau de la hanche avec son corps imposant. Wow, j’étais vraiment une brindille à côté de lui. Je lui donnais plusieurs coups sur son dos avec mon katana en bois pour me lâcher, mais rien. Il me plaqua contre le sol après m’avoir porté vers le ciel et m’immobilisa. Je ne pouvais pas bouger. J’espérais réellement que personne n’était témoin de cette scène. Il était tout de même au-dessus de moi à quatre pattes dans une plage.

    Tout à l’heure, je m’étais surestimé. L’attaque à l’estomac m’avait bien blessé. Plus que je l’imaginais. Et maintenant, son coup de paume sur mon visage. Par réflexe, je tournai la tête, mais une trace était marquée sur ma joue. Avec sa grosse main. J’étais un peu sonné. Il s’éloigna, se préparant déjà à esquiver mes attaques. Je me relevai en prenant appui sur mon mon sabre en bois.

    Quelle plaie de te voir ! [Pv Jinkei] 11c8f24115879fff5143df6071df2669

    J’avais tout de même un avantage contre lui. Et je comptais bien l’utiliser. C’était mon plan, si je voulais aller jusqu’au bout de cet entrainement debout. Je me positionnais en mode combat, le sabre placé horizontalement au niveau de ma tête. Puis, je fonçai sur lui et l’attaquai rapidement. Comme prévu, il esquiva mes coups. Ce qui ne m’étonnait pas de lui. Je ne laissais pas le temps de m’en donner. De plus, si c’était le cas, je pouvais les contrer. Cependant, mon plan était de l’habituer à ce rythme. Ensuite, il y eut ce coup. Cette feinte. Alors que je faisais mine de l’attaquer verticalement, normalement, il devrait esquiver sur les côtés. J’attendis le moment où son corps s’était lancé, ce moment où il ne pouvait plus faire de retour en arrière, pour changer mon coup. Au lieu d’une attaque verticale comme il s’attendait, je lui assénai un coup horizontal [T1 Duelliste]. Réussira-t-il à esquiver cette feinte que je venais de faire ?
    D’autant plus que… Enchainer ces attaques là avait un autre objectif. Si Jinkei était plus rapide que moi, pouvait esquiver tous mes attaques et, en plus, connaissait des techniques de combat à main nu… Je le connaissais assez pour savoir que ça n’allait plus durer [T1 Surhomme]




    Masamune Sora
    Énergie Spirituelle : 47
    Résistance : 231
    Combat : 247
    Dégâts : 112
    Sorcelame : 0
    Trésor intérieur : 0
    Combat magique : 144
    Kido : 0
    Zanpakuto : 56
    Psychée : 0
    Résilience : 32
    Sensorialité : 32
    Camouflage : 0
    Feat Okumura Rin de Ao no Exorcist Grade : Officier
    47
    231
    247
    112
    0
    0
    144
    0
    56
    0
    32
    32
    0
    Feat Okumura Rin de Ao no Exorcist Officier
    Masamune Sora le Shinigami
    ♫ 150 ans d'âge ♫


    Sautillant sur place, j'attendais avec impatience l'assaut de mon ami qui venait de se relever de son face face avec le sable. Marque rouge sur le visage, je savais déjà qu'il me foncerait dessus tête baissé. Sans attendre, j'esquivais facilement ces assaut. Gauche, droite, arrière, arrière, mes pieds glissaient dans le sable comme je dessinais sur celui-ci avec grâce.

    Mais quelque chose me surpris. Aucune parole, aucune colère. Je pouvais mettre ma main à couper qu'il réfléchissait à quelque chose. Avait-il évolué avec le temps ? Ces coups de tranches semblaient beaucoup trop régulier et non menaçante. J'allais enfin pouvoir tester au maximum mes réflexe défensif.

    Alors que son coup de sabre me venait du haut, ce fut encore un geste facilement esquivable, mais soudain la rapidité de Sora explosa. Stoppant son coup vertical, pour un mouvement horizontal. Voila ce qu'il cherchait depuis tout à l'heure. Me surprendre avec une feinte et une légère explosivité... Désolé Sora... Mais c'est ce genre de coup dont je m'attendais lorsque je faisais face à un sabreur. Esquivant le coup vertical qui ne fut pas prolongé, j'explosais moi aussi dans ma vivacité. S'il freinait son niveau de vitesse d'attaque, proportionnellement, je freinais également mes niveaux d'esquive. Nous étions donc tout deux pas à notre niveau actuellement...

    Il n'avait peut être pas fait attention depuis le début, un geste quasiment imperceptible pour ceux ne maitrisant pas la voie du corps. Double step. A chaque esquive, mes pieds ne retombaient jamais en même temps mais bien l'un après l'autre. Ce double pas permettait alors de réagir encore plus en vite dans ce genre de cas.

    Son coup vertical m'arrivant, d'un pas j'esquivais avec explosivité dans la même direction que ce coup horizontal, comme pour m'enrouler autour de son corps. Le corps humain ne permet pas d'effectuer des gestes trop amples. En effet, lorsque le biceps de mon ami aura atteint le muscle pectoral, celui-ci se verra alors bloqué, dans l'incapacité d'aller plus loin. C'est pour cela que j'optais sur un mouvement d'esquive tout en explosion [acrobate + poids plume] afin de m'extirper de son attaque... Puis je dis alors :

    Quelle plaie de te voir ! [Pv Jinkei] Ca80ecc713ebe2cf803c65ba1184e02b

    La danse du moine. En double step mon corps s'enroula pour esquiver son attaque horizontal, avant de tournoyer à l'aide de mon deuxième pied d’appuis tout en me baissant et fauchant les jambes de mon adversaire. C'est ce qu'on appelait une contre attaque. Ces performances défensives n'étaient pas assez travaillé pour esquiver ce genre d'attaque. Jambe gauche, talon proche des jambes de Sora, j'étais prêt à faucher de toute mes forces dans ce geste rotatif créé précédemment.

    Le sable dessinait alors une spirale des plus parfaite sur le sol. Mouvements toujours exécuté avec grâce et cohérence. Comment allait-il réagir à cette contre attaque qui avait pour but de le faire tomber au sol ?
    Codage par Libella sur Graphiorum
    Kengen Jinkei
    Feat Avatar Grade : Membre
    Feat Avatar Membre
    Kengen Jinkei
    Quelle plaie de te voir !


    L’entrainement continuait. Malheureusement pour moi, Jinkei évita ma feinte grâce à sa réactivité. D’ailleurs, il enchainait encore une fois ces mouvements de moine. Un vrai pugiliste. Il était vraiment fort au corps à corps par rapport à moi. Si on choisissait les Officier via leur capacité de combat, Jinkei aurait été à ma place. Cependant, je ne me laissais pas faire. Pendant qu’il tournait sur lui-même, son corps baissé, je fis un moulinet de la poignée avec mon Bôken [Katana en bois] pour changer l’angle de ma lame afin de contrer son fauchage. [T1 Duelliste]

    AH !


    Je ne m’arrêtai pas là. D’un mouvement avec mon arme, je tentais de lui faire subir le même sort qu’il s’apprêtait à m’offrir. A savoir le déséquilibrer pour le mettre à terre. Mais, je connaissais bien les capacités de Jinkei. Cela ne suffirait pas contre lui. Une fois ma lame pointant le ciel, je l’abaissais pour lui donner un coup sur sa jambe gauche avec la pointe du Bôken. Dans un vrai combat, si j’avais mon Zanpakuto avec moi, ce coup l’aurait fait saigné si j’arrivais à le toucher. Comment Jinkei allait-il réagir ?




    Masamune Sora
    Énergie Spirituelle : 47
    Résistance : 231
    Combat : 247
    Dégâts : 112
    Sorcelame : 0
    Trésor intérieur : 0
    Combat magique : 144
    Kido : 0
    Zanpakuto : 56
    Psychée : 0
    Résilience : 32
    Sensorialité : 32
    Camouflage : 0
    Feat Okumura Rin de Ao no Exorcist Grade : Officier
    47
    231
    247
    112
    0
    0
    144
    0
    56
    0
    32
    32
    0
    Feat Okumura Rin de Ao no Exorcist Officier
    Masamune Sora le Shinigami
    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum