AccueilAccueil  
  • Dernières imagesDernières images  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • HOKA NO NIHON
    他の日本

    Depuis les premières ères de l'Humanité, des esprits invisibles n'ont cessé de hanter les Hommes. Ces apparitions étranges, ces fantômes lancinants, ces créatures spirituelles, sont appelés « yōkai » – des âmes n'ayant pu rejoindre l'au-delà à cause des remords de leur vie passée, développant des attraits monstrueux pour combler le vide qui les définit. Les shinigami, émissaires à la solde de la Soul Society, une organisation dissimulée dans les coulisses du Nihon, ont pour but de purifier ces démons, mais aussi les âmes humaines ancrées au monde réel, par le biais de leur zanpakutō (斬魄刀, litt. : épée trancheuse d'âme). Hélas, les conflits des Hommes engendrent le drame, et le drame engendre les remords ; d'où le cercle vicieux qui donne tant de travail aux passeurs de l'au-delà. La récente guerre civile de 150 ans baptisée Sen'yuu Sensō (戦友戦争, litt. : la Guerre des Frères d’Armes), ayant opposé les parties méridionale et septentrionale de l'archipel, a été une période critique favorisant l'apparition des yōkai, réveillant de vieux débats sur le rôle de la Soul Society quant à la protection de l'Humanité. Faut-il abandonner toute idée d'intervention, comme il est de rigueur de faire depuis la création de l'organisation, ou est-il grand temps de réguler les âmes humaines pour couper le mal à la racine ? Même dans la sphère spirituelle, la politique est en proie au schisme. Malgré la volonté du Concile Blanc, quelques Divisions de son armée commencent à changer de cap. Entre les yōkai démoniaques, et les puissants shinigami en faveur du changement, qui seront les plus dangereux pour l'Humanité ?
    Scribe.io
    Fondateur
    Mibuuuuu
    Administrateur
    Le Yotaicho
    Narrateur
    Le trètr
    Modérateur
    Le stagiaire
    Modérateur
    GSHEET PUBLIC
    Base de données HRP
    SSAoG
    Portal
    partenaire4
    partenaire4
    Derniers sujets
    (S3/S4) L'EllipseMar 14 Mar - 12:54Le Concile Blanc
    (S3/S4) Les PersonnagesMar 14 Mar - 12:52Le Concile Blanc
    (S3/S4) ChronologieMar 14 Mar - 12:46Le Concile Blanc
    8. Archives héroïquesMar 14 Mar - 12:43Le Concile Blanc
    Rencontre : En quête de réponseMar 14 Mar - 12:20Le Concile Blanc
    Rencontre : Croire en l'espoirMar 14 Mar - 12:14Le Concile Blanc
    Épisode n°14 : PromesseMar 14 Mar - 12:09Le Concile Blanc
    Épisode n°13 : Liens du sangMar 14 Mar - 12:02Le Concile Blanc
    Épisode n°12 : Retour aux sourcesMar 14 Mar - 11:54Le Concile Blanc
    Épisode n°11 : Nourrir les BlattesMar 14 Mar - 11:46Le Concile Blanc
    Épisode n°10 : Guerre froideMar 14 Mar - 11:34Le Concile Blanc
    Épisode n°9 : Qu'importe le flaconMar 14 Mar - 11:30Le Concile Blanc
    Épisode n°8 : AmbassadriceMar 14 Mar - 11:22Le Concile Blanc
    Épisode n°7 : Lâcher les chiensMar 14 Mar - 11:17Le Concile Blanc
    Épisode n°6 : Lignée héroïqueMar 14 Mar - 11:13Le Concile Blanc
    Épisode n°5 : Énergie verteMar 14 Mar - 11:07Le Concile Blanc
    Épisode n°4 : Première trahisonMar 14 Mar - 11:01Le Concile Blanc
    Épisode n°3 : Déplacer son FouMar 14 Mar - 10:53Le Concile Blanc
    Épisode n°2 : La BrècheMar 14 Mar - 10:48Le Concile Blanc
    Épisode n°1 : À la table du MaîtreMar 14 Mar - 10:42Le Concile Blanc
    Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    Je n'en suis pas à ma première fois [pv Jinpachi]
    Oyez oyez braves gens !
    聞いて下さい


    Il faisait bien froid, une température qui mettait le doute sur la fin de l'hiver, qui ferait frissonner n'importe qui, si ce n'était Midori. Elle avait un sourire contenté, les températures approchant le point de gel de l'eau lui plaisaient tout particulièrement. Elle pouvait sentir ses doigts supplier de retourner dans une poche de vêtement, ses oreilles chauffer, ses joues parcourue de petits picotements. Tant de sensation qui la rendait envieuse de retrouver la pile de peluche qu'elle utilisait comme lit.

    "Quel temps merveilleux."

    Elle tournait la tête vers le shinigami l'accompagnant. Elle ne comprenait déjà plus pourquoi il était autant agité face à ce yokai. Elle devait vraiment être éreintée mentalement pour ne pas comprendre le danger qu'un yokai représentait, cela se voyait rien qu'à ses cernes, bien plus noires que d'habitude et moins élégantes. Elle poussait un soupir, avançant dans la mêlée.

    "Sublime. Bunkai."



    L'épée volait en éclat, ou plutôt, se décousait dans une spirale de fil avant qu'ils ne se resserrent en la forme d'une estoc courte. Les mouvements las, le corps au ralenti, elle relevait la tête vers la créature aux airs marines avec presque sensualité. Sans hésiter, ou plutôt, sans réfléchir, elle frappait la demoiselle aux cheveux dorées de sa queue, avant que l'appendice ne vole aux quatre vents dans un mouvement sans efforts.

    "J'ai envie de saké..." pensait-elle alors que son corps agissait mécaniquement. Si ce n'était un petit "Oh ..." d'étonnement, elle n'aurait rien dit du combat, mais le cri du yokai était particulièrement vocal et plaintif. Malgré qu'il soit plus grand que la shinigami d'un bon mètre, frôlant les deux mètres cinquante, son cri était plus aigu que le sien.

    L'affrontement se passé au ralenti dans la tête de la seule membre de la famille Midori, logique, sachant qu'elle avait crée cette famille. Elle voyait le coup à droite, celui à gauche, parait les deux  coups, se décalait lorsque le yokai s'était souvenu qu'il avait des jambes, brossait d'un geste du bras le cero qu'il essayait de lui tirer dessus à bout portant, ayant son enchantement actif, puis s'était soudainement arrêté de bouger, le yokai aussi, la peur pouvait se lire derrière son masque alors que la shinigami roulait sa tête sur ses épaules plusieurs fois.

    "Tu es un peu lent à la détente."

    Elle roulait maintenant les yeux, les déposant sur les fils entravant les différents membres avec lesquels le yokai a attaqué, même avec l'extrémité de sa queue coupée. D'un tour de sabre, comme si elle rentrait une clé et tournait la serrure, ses fils de reihatsu se resserrent, saucissonnant la pauvre bête dans une position des plus grossières.

    "Tu as essayé."

    Si elle était honnête avec elle même, il n'y avait rien de méritant à cela. Si elle avait décidé d'utiliser le kido, il n'existerait plus depuis longtemps, mais à chaque fois qu'elle avait une autre alternative, une petite voix raisonné dans sa tête et lui rappelait que c'était eux aussi des âmes en peines. Il serait bien plus profitable de relancer leurs chances de vie meilleure en les purifiants. Être une femme de médecine était pénible, lorsque tu ne tirais aucune satisfaction de sauver autrui. Elle se faisait la réflexion en perforant son masque de son zanpakuto, qu'elle n'était peut-être pas aussi bonne menteuse qu'elle le pensait.

    "Rien de casser ?.."

    Et elle était censée être la recrue, tout cela lui arrachait un baillement  avant qu'elle ne regarde par dessus son épaule une seconde fois. Avait t'elle entendu quelque chose ? Oui, mais c'était la mauvaise direction. C'était le bruit caractéristique d'un cero qui se chargeait. D'assez loin elle dirait, elle appercevait à peine la lueur de l'orbe alors que la nuit. Si elle arrêtait juste le cero, il allait s'enfuir.

    Elle s'avançait donc vers lui, faisant passer son compagnon derrière elle d'un mouvement presque affectif, comme une mère cachant son enfant du danger.

    "Les innombrables lames sont une infinité de sentiments. Je te libère de tes souffrances. Hadō n°56 : Sekigaisen"

    La nature mourrait autour d'elle, de son doigt, elle tirait un puissant rayon rouge qui surclassa le cero et rasait tout sur plusieurs mètres. Elle ricanait, il l'avait méritait, ce n'était pas comme si elle était assez rapide pour le rattraper à cette distance s'il s'enfuyait
    Midori Oto
    Source de l'avatar Grade : Officier
    Source de l'avatar Officier
    Midori Oto la Magelame
    Partant tout droit dans le monde des mortels pour une chasse aux yokais, Jinpachi était justement accompagné d'une solide équipière. Pas n'importe laquelle pour être franc, malgré son rang de novice, cette ravissante blondinette avait la force même d'un officier, une génie comme nul autre en ce monde malgré son jeune âge. Il aurait bien aimé parlementer un peu durant la marche, mais l'ambiance étrange de la forêt ne laissait guère place à ce genre d'événement. En temps normal, on pourrait entendre la faune et la flore apportaient un sentiment de vie, mais en ce moment précis, la zone était aussi silencieuse que la mort. Et l’obscurité apportait par le feuillage dense des arbres n'arranger guère le sentiment malsain oppressant le cœur du grand brûlé. Dégainant lentement sa lame hors du fourreau, le shinigami de la neuvième division était prêt à faire face au moindre danger... Tandis qu'il allait prévenir sa partenaire de son ressentiment, un énorme démon surgira au niveau de son flanc droit. Cette abomination dépourvue de la moindre once d'humanité, avait une forme particulière, son masque et son corps hors norme reflétait un pale reflet du monde aquatique.

    "Dame Midori ! Préparez-vous au combat !!!" L'épéiste masqué esquivera avec une grâce déconcertante les attaques brutaux du monstre, avant de lui infliger une attaque sournoise au plexus solaire, avec un coup d'estoc bien placé. "Repens toi ! Démon..." N'ayant pas vraiment dit son dernier mot, l’infâme créature dégagera son opposant d'un revers de la main, pour enchaîner à nouveau sur une ruée bestiale, sauf que sans prévenir, sa partenaire interviendra pour l'épauler contre le monstrueux adversaire. Déployant donc son propre Shikai, la resplendissante demoiselle jouera un certain temps avec sa proie, la mutilant d'innombrable manière, afin de finalement l'achever après l'avoir soigneusement ligoter. Une fois le masque démoniaque brisé, l'âme errante pouvait enfin accéder à un nouveau monde, un monde où il pourra se réincarner une fois le moment venu. Un bref moment de soulagement pour le shinigami, qui devra désormais affronter un autre confrère monstrueux venant tout juste d'apparaître au loin... "Bon sang ! Il prépare un..." Jinpachi était sur le point de bouger pour esquiver l'attaque dévastatrice, sauf que sa partenaire étant guidée par un instinct protecteur, se mettra devant lui en lançant un sort de Kido avancé, pulvérisant au même instant la créature avec une énergie phénoménal. Ébahis par la scène, l’épéiste masqué sera maintenu sous la carte du silence. Il était conquis par la prouesse spectaculaire de la jeune femme, mais d'un autre côté, il était furieux pour la destruction du Yokai. Un sort de kido ne libère pas de son tourment un démon, elle le détruit tout simplement, ce qui ne respecte en rien la règle essentielle d'un shinigami : purifier les âmes en peine. Et de se fait, Jinpachi d'un air très délicat collera une petite pichenette sur le front de la dame en guise de punition pour la faute commise.

    "Merci infiniment pour votre aide, Dame Midori... Néanmoins, je vous demanderai à l'avenir de ne plus agir de la sorte pour vaincre un Yokai... Nous devons purifier les âmes et non les détruire." En rengainant son zanpakuto à l'intérieur du fourreau, le grand brûlé reprendra la marche en direction d'une vieille cabane abandonnée.
    Tanemori Jinpachi
    Feat Avatar Grade : Membre
    Feat Avatar Membre
    Tanemori Jinpachi
    Oyez oyez braves gens !
    聞いて下さい
    Pourquoi elle tombait en arrière déjà ? Ah, oui, une pichenette ou quelque chose du même acabit. Elle n'avait pas écouté la remontrance, mais elle avait bien enregistré l'affront. Elle regardait un instant le ciel avant de ranger bunkai dans son fourreau, d'enrouler un bandage autour de la garde en le faisant passe dans les multiples anneaux présents en début de fourreau pour bien sceller le tout, puis frappait la tête de son compagnon avec, pas assez fort pour lui briser le crane néanmoins.

    Ce n'est pas comme ça qu'on traite l'infirmière du groupe."


    Si on pouvait qualifier deux personnes comme un groupe. Elle ne prenait pas la peine de desceller son zanpakuto, le remplaçant telle quel en bandoulière avant de suivre le pas.

    "Si notre devoir est de purifier les yokais, étais-tu assez confiant sur tes compétences pour le rattraper et le vaincre au sabre ? Je n'ai pas l'orgueil de m'en dire capable, donc j'ai préféré supprimer la possibilité qu'il s'en aille et cause d'autre yokai."


    Elle regardait la perche étant censé être le supérieur la surveillant durant cette mission. Restant malgré tout une recrue. Elle ne voyait pas en lui les capacités physique nécessaire à une telle prouesse. Sa musculature restait bonne, mais pas exceptionnelle, puis il mettait beaucoup trop de temps à vaincre le premier yokai. Un beau parleur.

    "Enfin, concentrons nous sur notre cible première."


    Et cette cible se trouvait dans cette cabane. Un yokai territoriale donnant du fil à retordre aux recrues des Mande-Tempêtes, quelque chose de suffisamment fort pour qu'elle puisse tester ses limites ? Elle ne ressentait pas de pression particulière en voyant cette bâtisse, donc probablement que non.

    "Les membres en premier."


    Elle pouvait très facilement le faire vaciller de sa pression spirituelle seule, mais si le seireitei était si attaché à ses rangs, qu'il les assume. Midori entrait peu après, ne pouvant s'empêcher de penser qu'elle ressemblait à une enfant accompagnant son parent, maudite soit sa petite taille.

    Cherchant du regard un ennemi, un mauvais pressentiment lui parvient lorsqu'elle entend un son rauque. Les yokais de premier cercle agissaient par pure instinct, c'est sans doutes pour ça qu'ils respiraient et bavaient pour certain. Alerte, elle saisit le brûlé par le bras pour l'extirpé de là.

    "Cours !"


    Son intuition se confirmait lorsqu'elle voyait les dents autour de la cabane, elle aurait du s'en douter. Qui irait construire une cabane dans un coin aussi paumé, cela expliquerait pourquoi autant de yokai tourne autours. C'est un yokai particulièrement malin, et grand ... Tout le monde est grand dans cet univers en fait.

    "D'accord, je comprends mieux pourquoi il cause des problèmes."


    Elle essayait de trouver son masque du regard, mais il ne semblait pas être à l'extérieur. Est-ce qu'il était dans sa gueule ?

    "Tu vois son masque ?"
    Midori Oto
    Source de l'avatar Grade : Officier
    Source de l'avatar Officier
    Midori Oto la Magelame
    Marchant d'un pas décidé vers la maison délabré, Jinpachi sentira une vive douleur résonner sur le sommet de sa tête, et ce pique de souffrance était dû à sa partenaire, qui n'aimant pas la pichenette, assénera un violent coup de fourreau sur le crâne du grand brûlé. Décidément, cette génie ne connaissait pas la demi-mesure... Très honnêtement, l'épéiste masqué n'était pas contre la réaction de l'infirmière, mais un soupçon de douceur n'aurait pas été de refus et en ce qui concerne la réponse verbale visant le second Yokai, le sorcier ne sera pas vraiment satisfait de la défense médiocre de cette dernière. Si on devait accepter ce genre de propos, alors l'équilibre de ce monde serait très rapidement mis en danger aux premiers problèmes. Juste ridicule et totalement risible à entendre.

    «Dame Midori...» Il restera silencieux durant un court instant. «Je vais être honnête avec vous... Votre attitude me déplaît très fortement. Vous avez un véritable don et vous le gâchez de la pire manière qui soit par des excuses pathétiques.» Sa voix montera légèrement en intensité. «C'est en rencontrant des difficultés que nous progressons, sans quoi, ce monde serait vraiment insipide.» Acquiesçant le changement brutal de discussion de sa partenaire, le grand brûlé ne répondra même pas au geste courtois de la dame, vu qu'il y voyait dans l'échange une forme de moquerie.

    Étant de plus en plus proche de la vieille cabane, Jinpachi encore agacé par les actions de l'infirmière, ne verra pas vraiment le danger le guetter de si prêt et encore une fois, il sera à nouveau épaulé par sa partenaire pour le sortir du pétrin. Évitant de justesse cette agression sournoise, le sorcier masqué était littéralement en train de bouillir. Il sentait son cœur propager à l'intérieur de son organisme un poison viscéral justement nommer colère. Et malgré le fait que son doux minois soit caché du regard du monde, le shinigami ne pouvait camouflé son envie de meurtre, car à l'intérieur de ses pupilles reflétaient un attrait de destruction intense envers son monstrueux adversaire... Préparant le meilleur sort qu'il avait en poche, Jinpachi incantera avec l'aide d'une certaine férocité le sortilège à venir, en prenant en considération les paroles de sa partenaire.

    «Bakudō n°30 : Shitotsu Sansen... Nocher sommé, vérité exilée, oboles dilapidées. L'apocryphe vrombit.» Créant à l'intérieur de sa paume une énergie de couleur jaune,  le sorcier masqué dessinera avec une vitesse fulgurante un triangle devant lui. Très vite, chaque sommet du symbole se mettront à croître de façon exponentielle, afin de devenir trois pointes acérées. Une fois la croissance de la vague d'énergie terminée, les trois symboles d’énergie partiront se fondre à toute vitesse vers l'immonde gueule béante. Pourvu d'une intelligence limitée, la créature tentera bêtement d'avaler le sort de kido, ce qui l’emmènera tout droit vers une défaite cuisante... Après avoir tenté son attaque, le glouton aura la gueule totalement bloqué par le sort, chaque symbole formant un triangle désormais parfait, empêchaient le vil démon de refermer sa mâchoire ; exposant donc au duo mortel son masque fourbement planqué au niveau du palet. «Dame Midori !!! A l’intérieur de sa gueule ! Regardez ! Il est là !»
    Tanemori Jinpachi
    Feat Avatar Grade : Membre
    Feat Avatar Membre
    Tanemori Jinpachi
    ]
    Oyez oyez braves gens !
    聞いて下さい

    "Je vois ça."


    Midori observait avec attention la réaction du hollow face au bakudo du shinigami. Il avait l'air fourbe, mais pas forcément très malin. Inexpérimenté serait le terme le plus adapté, probablement qu'il n'a jamais rencontré quelqu'un étant sorti de son piège à temps pour être sauf et que par conséquent il n'avait pas pensé la suite. Par conséquent, ce qu'l va sans doutes tenter de faire était ...

    "Je pourrais le foudroyer assez vite, mais cela ne sera pas au sabre, et donc plus d'âme."


    Elle regardait Jinpachi. Peu importait pour Midori, elle pouvait faire durer la rencontre aussi longtemps qu'elle le souhaitait, mais est-ce que lui tiendrait ? Ce yokai était territorial, à cause de sa grande taille qui attirerait l'attention s'il se déplaçait trop loin, sans doutes. Elle n'avait donc pas de raison de couper court à cette situation prématurément. Un craquement cependant arrachait son attention du shinigami vers la bête, se débattant pour fermer la gueule.


    "Il va replonger sous terre pour répéter la même attaque encore et encore."


    Retirant le bandage scellant son sabre, elle jetait un regard au sol et à forciori à la cabane servant de leur pour le yokai. Solidifier le sol d'une manière ou d'une autre ne servirait à rien, ce yokai là n'abimait pas les corps qu'il traversait. Il devait se nourrir exclusivement d'âme et favoriser cet intangibilité pour préserver son terrain de chasse.

    Le bakudo cédait finallement, et le ver-sangsue de terre replongeait dans son habitat naturel. La panacée joignait ses mains, et incantait en gardant son attention sur le sol.

    "Assemblée démoniaque. Parade nocturne. Que les charmes retiennent mon âme de sombrer. Hado n°26 : Shuunsetsu"


    Maintenant que les flocons parcouraient le ciel, elle pouvait suivre le déplacement du yokai, même sans le voir.

    "Si l'on veut avoir la certitude de pouvoir briser son masque, il va falloir entrer dans sa gueule."


    Disant cela, elle croisait les bras, regardant sur sa droite.

    "Pas que cela m'enchante particulièrement. Mais bon si mon supérieur veut faire ça proprement, vaut mieux que je m'y plies pour ne pas avoir d'ennui."


    Quel système stupide. Si c'était pour instaurer un rapport de force, autant faire que le plus fort soit celui qui décide, cela donnait l'impression à Midori qu'une souris commandait un lion, quelle humiliation.

    "Vous voudriez peut-être savoir qu'il est actuellement sous nos pieds depuis un moment. Il prend de l'élan, faudrait que l'un de nous se sépare de l'autre pour s'assurer que les pertes soient minimales."
    Midori Oto
    Source de l'avatar Grade : Officier
    Source de l'avatar Officier
    Midori Oto la Magelame
    Malgré le sortilège bloquant sa mâchoire, l'immonde créature arrivera tout de même à se défaire de cette situation délicate, en usant d'une force et de sa vigueur exceptionnelle afin de briser l’enchantement. Ainsi donc revenu à sa position de départ, la sangsue démoniaque retentera sa technique fétiche, plongeant à même le sol pour y traquer à nouveau ses proies. Seulement, la partenaire du grand brûlé viendra contrer le prédateur, avec l'aide d'un sort de kido permettant de détecter les individus cachés à même le sol, grâce à la présence de flocons tombant du ciel. Désormais visible aux yeux de tous, le sorcier masqué tentera d'élaborer un plan ingénieux, de manière à éviter le maximum de danger. Du moins, il sera fortement déconcentré à cause du comportement inapproprié de sa camarade... En toute honnêteté, la force de cette jeune femme était indéniable, cependant, en ce qui concerne son mauvais caractère, cela pouvait facilement déteindre sur le reste. Agacé par la tournure des événements, le grand brûlé sortira son meilleur atout : son shikai.

    "Décharge ta fureur en ce monde !!! Aoi Wani !!!!" Soudainement, la lame prendra une forme bien étrange, une apparence presque bestial... Sa forme atypique arrivait avec peu de difficultés à faire pâlir le plus courageux des guerriers, à cause des innombrables écailles affûtées recouvrant l'arme, mais surtout, l'élément le plus fourbe de ce sabre était la gueule béante venant remplacer la pointe. Et tristement pour ce monstre, l'heure du repas avait sonné pour le Zanpkuto du sorcier... "Reculez, Dame Midori... Je vais m'occuper de lui." Jinpachi prendra le conseil de sa partenaire à la lettre et d'un coup, bondira en arrière pour éviter l'attaque dévastatrice du yokai. Dès ce moment précis, la contre-attaque du grand brûlé sera d'une violence inouïe... L'arme du sorcier pouvait s’avérer brutal en combat, dans le sens où son but unique était d'arracher la chaire, causant par le biais de sévères hémorragies à son adversaire. Faisant virevolter sa lame écailleuse comme un véritable dément, Jinpachi infligera d'innombrable blessures à la créature. Furieuse, la sangsue démoniaque changera de tactique et au lieu de plonger bêtement dans le sol, elle tentera à la place de s'enrouler autour de son précieux repas. Bloquant donc le shinigami tel un serpent, le vicieux Yokai ouvrira grandement sa gueule, exposant avec une maladresse insoupçonnée son unique point faible. "Alors !? Tu ne veux pas me manger !?" Exclama Jinpachi d'un air renfrogné. "Allez viens..." Répondant immédiatement à la provocation, le démon plongera telle une furie sur le courageux guerrier,  effectuant de cette manière l'ultime action de sa triste existence. Or, avant que la mâchoire du monstre se referme sur lui, l’érudit détruira le masque démoniaque de justesse, grâce à un sublime coup de croc de la part de son Zanpakuto... Finalement vaincu, la créature tombera lentement et sûrement en lambeau, laissant derrière son dernier soupir, une gigantesque forêt délivrer de son règne.

    "Bien... Il semblerait que la traque soit terminée." Sortant de la carcasse encore fumante du démon, le grand brulé dialoguera encore un temps avec son sabre, avant de tourner son regard vers sa coéquipière. "Dame Midori, vous allez bien de votre côté ?" Il inspectera physiquement cette dernière, pour voir si tout semblait être en ordre. "Je sais que je ne devrais pas vous dire ça, mais..." Il cherchera à bien employer ses mots vu les circonstances. "Depuis le départ de la mission, vous vous comporter bizarrement avec moi. Je vous ai fait quelque chose en particulier ?" 
    Tanemori Jinpachi
    Feat Avatar Grade : Membre
    Feat Avatar Membre
    Tanemori Jinpachi
    Oyez oyez braves gens !
    聞いて下さい

    Quel intéressant Shikai. Son poids devait être assez conséquent, mais avec une telle forme, on pouvait difficilement le qualifier d'arme. Il ressemblait plus à un être vivant à part entière qu'à une arme, voir même il ressemblait le yokai qu'ils affrontaient jusque là. Enfin, si l'on pouvait qualifier cet affrontement comme tel.

    "Beau travail."


    Disait-elle machinalement, avant d'écouter la complainte de son partenaire. Elle aimerait beaucoup pouvoir se mettre un peu en colère, mais au final, même si elle essayait d'attiser la flamme, elle ne restait qu'une braise froide. Alors elle se frottait la tempe, essayant de faire passer cette migraine, sa main glissant jusqu'à son cou, où elle pouvait encore s'imaginer clairement ce que se faire arracher une partie de son âme était. Son jeu d'acteur avait pris un sacré coup, depuis ce jour-là. Il était de plus en plus dur de cacher son désintérêt.

    "Nous nous sommes rencontrés aujourd'hui, pouvez-vous éviter d'assumer que j'agirais différemment avec quelqu'un en me basant sur son apparence ?"


    Agir bizarrement, comme il le disait avec des mots simplistes, mais ayant le mérite de refléter sa pensée comme une lune sur un lac, impliquait que cela n'était pas son comportement "normal". Pour la quarante-deuxième, la possibilité de pouvoir imaginer ce qu'était la normalité pour une personne comme elle ne devrait pas être si facilement clamée par le premier venu.


    "Si cela peux vous rassurer. Vous n'êtes en aucun cas la raison de ma fatigue, physique ou mentale. Je peux même te dire le fond de ma pensée vous concernant, si vous ne me croyez pas."


    Elle avait bien un peu de temps à lui accorder, cela sera sa petite récompense pour avoir défait ce yokai.

    "Vous ne devez pas être foncièrement égoïste ou égocentré. Malgré mon rang vous me parlez avec une certaine politesse, bien que vous considériez ce que vous dites comme vérité absolu par moment. Particulièrement me vient à l'esprit votre phrase sur la purification des yokais."


    Aah, une émotion. Cet égard envers les yokais ne lui rappelait que trop bien sa récente rencontre avec ce Parle-Esprit. Midori irait le voir à son retour, il doit encore être en train de se remettre de sa mésaventure. Elle devrait garder ses sources de divertissement et d'intérêt près d'elle pour éviter que ce genre de chose arrive. Mais se souvenir de ces paroles ne mettaient en lumière que la pâle imitation qu'étaient celle de ce shinigami.

    "Vous vous drapez de vertu en disant, dogmatiquement, que nous devons impérativement purifier les bêtes, et comme tout croyant vous cherchez à me faire croire aussi que c'est notre devoir. Je me permets de penser que c'est par réflexe et non par vrai ambition que vous pensez cela. Vous n'avez pas montré de compassion face à ce yokai, qui vous a pourtant pris pour cible de la même manière et avec autant de malice que celui que j'ai occis. Vous l'avez provoqué, même insulté."


    Hypocrisie. Le meilleur mot pour décrire ce comportement dissonant que revête les personnes croyant aux mots, et non aux sens.

    "Vous n'êtes pas dénué de compassion, vous vous inquiétez même pour une femme plus forte que toi à de multiple reprise, donc c'est sciemment que vous favorisez votre espèce à la leur. Ce que je peux comprendre, ce que j'appliques dans ma prise de décision, mais je ne partages pas vos idéaux de sauveur."


    Elle balayait l'espace devant elle, sans grande conviction, pour chasser le sujet et pouvoir s'en débarrasser.

    "C'est tout ce que je penses de vous, de ce que j'ai vu. Je pourrais faire une aparté sur votre physique ou vos compétences, mais ce sont ce qui sont le plus à même de changer, donc je ne m'y intéresses qu'en dernier lieu. En soi je n'ai pas plus de ressenti que d'attrait pour vous. Vous êtes un membre des dix divisions, vous en partagez l'idéologie à un certain degré, vous avez vos qualités et vos défauts. Vous restez une âme parmi d'autres et en conséquence de quoi, je m'efforces d'agir normalement auprès de vous."


    Avec difficulté.
    Midori Oto
    Source de l'avatar Grade : Officier
    Source de l'avatar Officier
    Midori Oto la Magelame
    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum